Coucou! Ça fait super longtemps que je n'avais mis à jour cette histoire ! Je suis vraiment désolée pour le temps de publication, j'avoue que c'est un peu compliqué de trouver l'inspiration parfois. Et pas que sur cette fanfic là.. Le reste sera dit en bas.
Rien de plus à dire.
Bonne lecture!
PS : ouais je poste le jour de la Saint-Valentin, et de l'anniversaire de notre cher Suisse!
Heart Forecast
"Le marché que j'ai passé avec mon père ne tient plus. Mon oncle et lui ont décidé que les fiançailles de Tukata et moi seraient annulées."
Chris fut décontenancé, incertain de la façon dont il devait prendre la nouvelle, vu la tête que tirait Pichit. Surtout, du peu de ce qu'il avait pu constater chez le paternel Chulanont, ce dernier ne paraissait pas faire ce genre de compromis à la légère. Du moins, si ce n'était pas pour son intérêt, en dépit de sa propre chair..
Il décida de ne pas angoisser davantage le Bêta avec ses théories, bien qu'elles devaient sans nul doute être déjà dans son esprit. Le téléphone du Suisse se mit à sonner, sortant le couple de la torpeur sombre dans laquelle il s'était plongé.
"Le taxi est en chemin, il sera là dans moins de dix minutes.. annonça l'Omega. On ferait mieux de descendre.."
Il mit sur son épaule la sangle de son sac, dos au Thaï, avant de finalement se tourner vers lui. Le jeune homme était immobile, bien qu'il semblait avoir entendu les dernières paroles du plus âgé, une main posée sur sa valise. Le coeur serré, une attitude aussi inerte chez le brun était si inhabituelle, Chris se posta devant son petit ami, avant de l'enlacer doucement contre lui.
"Je suis là, mon petit hamster.. murmura-t-il, dans l'espoir de l'apaiser, d'atténuer ses tourments. Nous, oui nous, allons faire ce qu'il faut pour éclaircir toute cette histoire. Qu'importe ce qui arrive, nous pouvons, et devons, l'affronter ensemble."
La gorge nouée, Pichit hocha la tête, tout en se dégageant de la douce étreinte du blond.
"M.. Mais Chris.. balbutia-t-il, le regard baissé. Je ne peux pas te laisser.."
"Il est hors de question que je te regarde tout supporter sans broncher! le coupa immédiatement le Suisse. J'ai décidé de te soutenir, quoi qu'il advienne, je ne reviendrais pas là-dessus! C'est normal de vouloir épauler l'homme que j'aime, quand il traverse des mauvaises passes!" ajouta-t-il en serrant les mains mates dans les siennes.
Le Thaï leva la tête, en entendant de nouveau l'Omega lui proférer son affection, le rouge aux joues. Il se sentait tellement égoïste de profiter autant de lui..
"Tu es tellement ouvert sur tout ça.. marmonna-t-il. Je ne suis pas assez.."
"C'est parce que je sais que tu es là, que je suis aussi sûr de moi.. Tu n'as pas à m'envier, tu as parfaitement montré que toi aussi tu.."
La sonnerie de son téléphone stoppa le Suisse, qui fut obligé de répondre à l'appel. Cet accalmie permit au Bêta de se calmer un peu plus, brièvement rassenéré par les paroles, et les gestes affectueux de l'ancien patineur.
"Oui, nous descendons immédiatement.. soupira ce dernier, faisant sortir Pichit de sa torpeur. Je comprends, pour les frais supplémentaires. Nous serons là dans moins de cinq minutes.. conclut il avant de raccrocher, se tourner vers son amoureux. Il faut qu'on y aille..."
Il se leva, vérifiant dans le même temps que son sac tenait bien sur son épaule, puis se dirigea vers la porte. Ses mouvements éveillèrent le brun, qui lâcha sa valise pour venir à lui..
"Une minute, Chris!"
Il tira sur le manteau du plus grand, décontenancé par son comportement soudain, plus encore par ce qui suivit. L'homme à la peau mate avait tiré sur son pull, pour l'embrasser à pleine bouche.
"Merci d'être là pour moi.. lâcha-t-il, peu après, ses yeux gris figés sur ceux verts de son compagnon. Tu es vraiment.. vraiment..."
Il bafouilla, dépassé par ce qu'il voulait dire alors que le blond le dévisageait, semblant attendre la suite. Le regard impatient, dégoulinant d'affection, donna le courage qu'il manquait au plus jeune.
"Je... je suis amoureux de toi, Chris! Ça date de super longtemps, et je ne suis pas certain de te mériter, sans compter nos différences qui peuvent.. Je veux faire ce qu'il faut, pour pouvoir être à ta hauteur! J'ignore ce que prévoit mon père, pour agir aussi bizarrement, mais je te jure ça ne me fera pas changer d'opinion sur toi, sur nous!"
L'estomac noué, vrillé par l'émotion d'une déclaration si longtemps attendu, Chris ne put que hocher la tête, un doux sourire aux lèvres.
"Tu en auras mis du temps, mon petit hamster.."
"J'ai toujours pas envie de t'impliquer dans les.. entourloupes de mon père! répliqua le patineur, en prenant la main du Suisse. Mais tu vas en faire qu'à ta tête, comme d'hab. Puis faut avouer.. avoir quelqu'un sur qui m'épauler ne serait pas de refus... du moment que ta sécurité n'est pas en jeu!" ajouta-t-il sur un ton qui n'admettait aucune réplique.
L'Omega leva son bras libre, pour faire signe qu'il comprenait les attentions de son petit ami. Celui-ci, rassuré par l'absence de contestation de la part du plus âgé, déposa un bref baiser sur la main blanche.
"D'accord.. Bon, on ferait mieux de filer à l'aéroport, autrement, on va rater notre vol.."
〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️
"Mesdames et messieurs, l'avion en partance de Moscou pour Bangkok est sur le point d'atterrir. Veuillez..."
Pichit détacha son regard du hublot, à l'annonce diffusé dans l'appareil et jeta un coup d'oeil sur Chris, endormi sur son épaule. Il fondit presque, à la vue si calme de l'Omega plus âgé, dont il pouvait apercevoir les cernes encore trop présentes, sous les yeux. Lui-même avait dormi quelques heures, toujours obnubilé par le comportement inhabituel de son paternel, ne sachant ce qu'il avait en tête..
"Chris... murmura-t-il doucement, en lui effleurant la joue. On va arriver, il faut se rattacher.."
Le Suisse se frotta les yeux, encore engourdi de sommeil, sans pour autant ne pas faire comme recommandé par l'hôtesse de l'air. Pichit le regarda faire, attendri en le voyant se comporter de manière si innocente contrairement à d'habitude..
"Alors.. intervint le blond, tout en s'étirant longuement. Quelle est le programme? Direct l'appart, n'est-ce pas ?"
Le Thaï hocha distraitement la tête, tout en buvant le fond de sa bouteille d'eau.
"Ouais, comme ça on ira poser les valises et prendre une douche.. je pense pas qu'on aura besoin de prendre un taxi, cette fois-ci, en plus.."
"Ah bon? s'étonna Chris. Comment ça? Celestino a dit qu'il ne serait pas disponible pendant quelques jours.."
"Connaissant ma petite soeur, elle se sera vite trouvé une voiture, vu que maintenant elle a son permis. Oh, peut-être qu'il y aura Chal, avec elle, comme ça, il pourra passer la soirée avec nous! Enfin, si ça ne te dérange pas, hein. Vu que c'est un Alpha..."
L'Omega rit doucement, touché par l'inquiétude du brun, à son égard, lui ébouriffa sa chevelure, afin de le taquiner.
"Voyons, petit hamster, c'est idiot, ce que tu racontes là !? Il s'agit de ta famille, de ton jumeau, par dessus le marché. Tu ne le vois pas souvent, alors ne te prive pas pour moi. Je suis sûr que je pourrais largement faire avec ses phéromones.."
"Très bien, si tu le dis.. obtempéra son petit ami, tout en détachant sa ceinture, tout comme les autres passagers. Mais si il y a le moindre problème, tu.."
"Je te le ferais savoir, promis! le coupa Chris. Et si on allait récupérer nos affaires ?"
Une quinzaine de minutes plus tard...
"...n'est pas disponible pour le moment. Veuillez laisser un message après le.."
"Toujours aucune réponse.. grommela Pichit, en appuyant sur l'écran du portable. C'est vraiment bizarre.."
"Tu as essayé d'appeler ton frère ? supposa le blond. C'est sur messagerie?"
Le Bêta acquieça silencieusement, l'estomac noué d'appréhension, tout en remettant son portable dans sa poche.
"Hey, Suns.. Chal t'as dit pourquoi il avait dû partir? Il m'avait pourtant assuré que nous pourrions passer du temps ensemble à mon retour.."
La jeune femme, qui venait tout juste de s'installer sur son siège - elle s'était bel et bien procuré une voiture - se figea un bref instant, avant de reprendre contenance.
"Aucune idée.. répondit elle, tout en attachant sa ceinture. Il avait l'air... préoccupé, jusqu'à son départ précipité."
"Quoi!? Ça fait longtemps qu'il est parti !?"
"Il ne t'a vraiment rien dit!? s'étonna la cadette Chulanont, en observant tour à tour le couple, à l'arrière du véhicule. Oncle Chayan lui a ordonné de rentrer plus tôt, pour une urgence. Impossible de le joindre, depuis.. Tout le monde est bien attaché? Je démarre!"
〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️
"Merci de nous avoir déposé, ptite soeur ! Tu restes encore un peu avec nous ?"
La Bêta leva les yeux vers Chris et son frère puis secoua négativement la tête, l'air penaude.
"J'dois finir de réviser, j'ai des exams à la rentrée... Pichit, j'sais bien que ça te travaille qu'il t'ait prévenu au dernier moment pour son.."
"Je comprends, ne t'en fais pas ! l'interrompit vivement le concerné, en empoignant les valises. On monte les affaires, Chris? ajouta-t-il en direction de son petit ami. J'veux voir comment ils vont.."
"Eh bien, la confiance règne.. grommela sa soeur. Je suis parfaitement capable de m'occuper de tes hamsters, il me semble."
Le patineur réalisa le manque de tact dont il avait fait preuve, s'excusa avec zèle auprès de la jeune femme, ne voulant pas la vexer de prime abord. Il fut stoppé dans son élan par le blond, qui avait posé sa main sur son épaule, afin de l'apaiser.
"Je pense qu'elle a compris que tu ne pensais pas à mal, petit hamster.. fit il savoir, un brin moqueur. Je suis sûr qu'elle s'en est très bien tiré avec tous les animaux. Tu sais que Nina l'adore alors que c'est une bête difficile. Ça veut tout dire, n'est ce pas?"
Pichit acquieça sans mot dire, un petit sourire aux lèvres, tant le félin pouvait parfois se comporter comme une diva. Elle avait mis du temps à se faire à sa propre présence, et à celle de ses rongeurs, collée autant que possible à son maître..
"C'est pas tout ça, mais mon groupe d'étude m'attend! intervint Sunstra. On s'appelle plus tard. Et grand frère.. ne fais rien de stupide, ok?"
Elle salua brièvement le Suisse et remonta dans sa voiture, les yeux résolument rivé sur son volant, afin de ne pas voir la mine confuse du Bêta plus âgé. Elle démarra et fut hors du champ de vision du couple peu de temps après.
"Ta soeur a beaucoup d'énergie à revendre.. constata tranquillement Chris, au départ de cette dernière. C'est bien pratique d'être jeune."
Il jeta brièvement un coup d'oeil sur son petit ami, dont le manque de réplique le prit de nouveau au dépourvu. Il n'était pas le dernier à répondre à ses âneries, à l'accoutumée. Mais le Bêta était bien trop préoccupé par l'attitude de son frère jumeau, qu'il avait vainement tenté une fois de plus de joindre..
"Toujours rien... marmonna le Thai, dépité, en entrant dans l'immeuble suivit de Chris. Raaah il est pas possible !"
Il appuya avec plus de vigueur que nécessaire sur le bouton de l'ascenseur menant à leur appartement, sans faire cas des autres personnes dans l'appareil. Il s'était installé tout au fond et tenait sa valise fermement, rongeant son frein sous la mine inquiète de son petit ami.
Celui-ci attendit qu'ils furent seuls dans la machine - ils allaient au cinquième étage - afin de relâcher des phéromones pour apaiser son amant. Les résultats mirent un peu de temps à se faire voir, de part le second genre du brun, mais étaient tout de même là. Pichit, bien que toujours en proie à l'angoisse, leva les yeux vers l'Omega, un petit sourire reconnaissant aux lèvres.
"Merci, Chris.. murmura-t-il. Le retour est plus compliqué que prévu, désolé."
Le susnommé le dévisagea, tandis qu'ils sortaient enfin de l'ascenseur, clairement surpris.
"Tu n'as rien fait qui mérite des excuses, non? Tu n'es pas responsable des actes des autres, mon petit hamster. Et c'est normal que tu sois inquiet, surtout que tu m'as dit que ce n'était pas son genre.."
Il ouvrit la porte de l'appartement et laissa passer le Bêta, afin que ce dernier puisse déposer ses affaires et revoir ses rongeurs. Il referma peu après, entendit un miaulement derrière lui, ce qui le fit sourire. Son chat avait dû les sentir arriver, vu la manière dont elle se frottait à ses jambes.. il se tourna doucement et s'agenouilla pour que la bête puisse grimper sur ses cuisses, effleura la fourrure blanche.
"Moi aussi, je suis content de te revoir, Nina.. tu t'es bien comporté, n'est ce pas ? Je suis certain que tu as été très sage avec la soeur de Pichit.. et avec les hamsters, bien sûr !"
Seul le ronronnement du félin lui répondit, tandis qu'il lui gratouillait les oreilles, pensif. Il voulait tellement pouvoir remonter le moral du Thaï, lui qui n'avait jamais autant montrer son angoisse.. Une idée lui vint à l'esprit alors que son regard s'était tourné vers un cadre - une photo d'enfance du brun - accroché au mur du salon..
"Ça fait du bien de rentrer.. soupira Pichit, le sortant de sa torpeur. Suns a bien géré, comme d'hab. Oh, salut, Nina!" ajouta-t-il en direction de l'animal.
Il resta tout de même à bonne distance, ayant ses petites bêtes avec lui, le regard rivé sur son petit ami. Le blond était vraiment mignon quand il faisait ressortir l'Omega en lui, avec son compagnon à quatre pattes..
"J'ai réfléchi à quelque chose.. intervint tranquillement le Suisse, alors qu'il se relevait, Nina ayant eu sa dose d'affection. Ton ami de l'hôtel, Paivoon.. si on allait le voir?"
Le titre du chapitre est tirée de la chanson du même nom (ou en français "Prévision mental" et en vo "Kokoro Yohou") du groupe Eve, aka celui qui a fait le premier opening de Jujutsu Kaisen. Le clip de cette musique et les paroles sont basés sur la Saint-Valentin. Et j'adore le groupe ^^
Le chapitre devait comporter d'autres petites choses, et un titre différent, qui seront utilisés au chapitre suivant.
La fin n'est pas ouf, mais fallait bien couper quelque part sans faire un chapitre à rallonge..
Le prochain chapitre sera celui de O&P, pas de date, en cours de correction.
J'espère que ce chapitre vous a plu.
À la prochaine!
