Chapitre 11 : Butterflies
note : pour les scènes d'enquêtes je me suis inspirée de la série New York de Dick Wolf
Musique : Miley Cyrus : Party In The USA
« - Dissimulation des preuves et modification de la scène de crime...trois ans ferme !
L'avocat du professeur de littérature de Jeanne Bretter, regarda son client en esquissant un léger signe de tête.
- C'est d'accord. »
L'assistant du procureur lui tendit un stylo et un bloc note afin qu'il rédige ses aveux puis sortit dans le couloir. Il félicita l'équipe pour le travail effectué avant de rejoindre son bureau.
Paul termina de taper son rapport avant de clore le dossier. Puis il se dirigea vers le bureau de Charlie. Celui-ci releva la tête de ses papiers et se laissa aller contre le dossier de son fauteuil.
« - Sacrée journée hein ?
- Ouais.
Le jeune flic se laissa tomber sur la chaise en se massant la nuque après avoir déposer les documents sur la table de travail du chef.
- Tu devrais rentrer te reposer ou passe à la maison, Helen te cuisinera un petit truc.
Il souffla doucement, ses muscles étaient tendus et légèrement engourdis pas la fatigue.
- Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu d'affaire simple mais aussi compliqué à élucider.
- Jeanne Bretter connaissait les risques de ses débauches. Le plus triste reste les parents, ils étaient en colère contre leur fille, ils vont avoir du mal à faire leur deuil surtout que maintenant ils savent qu'elle s'est tuée en tombant parce qu'elle était ivre.
- Fille unique en plus.
- Elle voulait profiter de ses années de fac, le problème c'est que le prof qui couche avec son élève et qui planque les bouteilles d'alcool n'améliore pas l'image de St Raymond.
- Ils comptent beaucoup sur leur équipe de basket et puis les fêtes étudiantes déjantées ça fait partie de l'étiquette universitaire...tu vois, ça ! Ca m'aurait peut-être convaincu d'aller à la fac.
Charlie rigola en secouant la tête.
- T'as pas eu besoin d'aller à la fac pour courir les fêtes étudiantes si je me souviens bien.
Paul haussa les sourcils en rigolant.
- Oui c'est vrai...à une époque Joe et moi on avait classé les universités en fonction de leur degré sexuel et tu sais quoi ? La meilleure c'était celle des Everglades...Miami, c'était au top de ma liste !
- Pourquoi ça ne m'étonne pas.
Ils rigolèrent ensembles quelques instants avant que Charlie ne regarde attentivement sa jeune recrue. Malgré la fatigue, Paul avait l'air plus serein, un peu moins sur la défensive et surtout il y avait un autre élément ne passait pas inaperçu.
- Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu sourire comme ça.
L'inspecteur grimaça.
- Arrêtes !
- C'est la vérité, ça te réussi la thérapie.
Il baissa la tête, légèrement gêné. Le chef fronça les sourcils, il savait à quel point c'était dur pour Paul, de remettre en question tout ce qui régissait sa vie depuis toutes ces années, de dévoiler ses faiblesses, ses souvenirs douloureux comme ses moments fugaces de bonheur. Ouvrir son cœur à quelqu'un, il ne l'avait jamais fait ni même envisagé.
- Tu dois être soulagé...t'as un peu moins d'emmerdes à cause de mes conneries.
- Je suis satisfait mais pour d'autres raisons. Le plus important ce n'est pas moi...c'est toi. Et de savoir que tu es un petit plus paisible...c'est bien.
- Mouais.
- Elle a trouvé le déclencheur ?
Il faisait bien évidemment allusion à ce drame vécu par le jeune homme plusieurs années auparavant et qui était à l'origine de toute cette colère et cette frustration.
- En fait non...on n'en a pas parlé mais c'est pas...
Le jeune homme serra les dents, ne sachant pas comment avouer à son supérieur le fait qu'il était tombé sous le charme de sa thérapeute, il avait peur qu'elle ait des ennuis à cause de lui, il ne voulait pas mettre en péril son travail...ni le sien d'ailleurs.
- Disons qu'elle...elle a une façon bien à elle de gérer nos entretiens, tu l'as bien briefé.
Charlie pouffa de rire.
- Elle t'a cloué le bec ?
- Complètement.
Ils se défièrent du regard et le capitaine Price secoua la tête. Les sentiments de Paul étaient visibles mais ce qui était important finalement, c'est que lui en prenne conscience.
- Elle te plaît ?
Paul arrêta de respirer en serrant les dents.
- Quoi ?
- Parce tu lui plais, ça se voit.
- Qu'est-ce que tu racontes ?
- Tu ne te rends pas compte de ce qui se passe Paul.
- Expliques !
- Elle ne te force pas seulement à te poser les bonnes questions sur ton comportement ou sur ton passé. Personne ici n'a jamais essayer de percer la carapace, personne ne s'est jamais dresser contre toi, personne n'a jamais dit stop...Elle t'a fait baisser les yeux Paul, tous le monde l'a remarquer, Evan, Letty, Joe...moi je l'ai vu. Elle est forte, elle douce, gentille, plus fragile qu'elle ne veut bien le dire, elle est sûre d'elle comme elle peut-être gênée...et elle a un charme fou.
- T'exagères pas un peu là ?
- Elle est différente de toutes les filles que je t'ai vu côtoyer, simple et discrète, pas le genre à faire exhibition de ce qu'elle est mais en même temps elle prend tellement place quand elle est là. Dis-moi...à quel moment t'as craqué pour elle ?
Paul sentit son cœur palpiter fortement dans sa poitrine, il baissa la tête et se racla la gorge, il n'avait pas envie de mentir, même s'il avait peur de la tournure des événements, cacher ce qu'il ressentait pour Rachel, ça serait la trahir et lui avait promis qu'il ne se défilerait plus.
- Je ne veux pas qu'elle ait d'emmerdes.
- Bien sûr que non.
Il releva les yeux vers son mentor, il souffla doucement avant de répondre.
- La première fois que j'ai passé la porte, parce qu'elle m'a affronté et qu'elle n'a pas plié. C'était un jeu, une confrontation vitale et puis...je me suis rendu compte que c'est comme une bulle qui contraste avec tout ce qui se passe ici...j'ai essayé de l'ignorer mais...en fait je...j'ai besoin d'elle, au-delà du fait que c'est une excellente thérapeute...c'est tout ce qu'elle représente dont j'ai besoin.
Le jeune homme se massa la nuque en gigotant sur son siège.
- Quand est-ce que tu as compris ?
- Ton attitude a changé progressivement Paul mais tu a été voir Sturgies pour lui faire payer son geste envers elle et...
- Tu voulais y aller aussi.
- Oui mais ce qui émane de toi quand elle est là c'est...elle ne te laisse pas indifférent Paul et ça se voit. Tu sais ce qui a été le plus étrange surtout, c'est de te voir débarquer avec Mindy à l'anniversaire de Julian, tu n'exhibes pas tes conquêtes, jamais et là...tu l'as collé toute la soirée.
L'inspecteur ferma brièvement les yeux. Il avait longuement hésité à contacter Mindy, ils se connaissaient depuis de nombreuses années maintenant et ils étaient aussi volages l'un que l'autre. La jeune femme avait immédiatement tiqué quand il lui avait dit qu'il l'emmenait à l'anniversaire de son filleul, elle avait vainement tenté de le questionner mais le deal était simple, elle sortait avec lui mais interdiction d'émettre le moindre commentaire. Sauf que les choses lui avaient totalement échappé.
- J'ai la trouille Charlie.
- C'est normal, c'est tout nouveau comme sensation.
- Elle mérite mieux qu'un écorché tu ne crois pas.
- C'est à elle d'en décider, tu devrais laisser les choses suivre leurs cours sans trop te poser de questions. Tu t'inquiètes des erreurs que tu pourrais commettre envers elle et c'est déjà un bon début, être conscient des efforts que tu dois fournir pour être à la hauteur, ça prouve à quel point tu tiens à elle et ça...c'est plutôt encourageant...montres-lui juste que tu es prêt à essayer et le reste suivra.
Cette discussion était difficile pour le jeune homme, il n'avait jamais parler de choses aussi personnel avec qui que ce soit, surtout pas avec son supérieur, même si au final Charlie représentait bien plus que ça.
- Tout ça c'est n'importe quoi, ça va trop vite.
- Le temps n'a rien à voir là dedans, c'est comme une attraction.
- Oh arrêt tu ne vas pas me faire un cours sur le coup de foudre, j'ai plus quinze ans.
- Peut-être que c'est plus fort que le coup de foudre !
Paul trembla en secouant la tête. Il avait du mal à adhérer à un sentiment aussi fort et pourtant à chaque fois qu'il pensait à Rachel, à chaque fois qu'il la voyait ou qu'il l'entendait, son coeur battait si intensément qu'il ne pouvait s'agir d'autre chose qu'un attachement fort et réel.
- Et déontologiquement ça donne quoi ?
Le capitaine Price haussa les épaules.
- Plus d'obligation de soin, mais elle peut continuer à te suivre en thérapie à titre privée. J'ai compris que ça te fait du bien d'y aller et pas seulement parce que tu as craqué pour elle. Elle peut se décharger de toute prise en charge comme ça plus de problème.
Le jeune homme bailla fortement en acquiesçant.
- Faut voir si elle est ok.
- Rentres chez toi et ne remet pas les pieds ici avant mercredi pigé ?
Le jeune homme se leva.
- C'est toi le chef.
Il se dirigea vers la porte avant de se retourner vers Charlie.
- Merci...pour...
- De rien mais tu sais que mon avertissement tiens toujours, sois sympa avec elle ou je te descends.
- Sur qui tu passerais tes nerfs après ?
- Mouais, Helen a flashé sur elle au fait et elle veut l'inviter pour Thanksgiving ?
Le jeune homme les sourcils.
- Oh génial ! »
…
La pluie tombait fortement sur la ville, lui donnant des allures terne et figée. Rachel était pelotonnée sur son canapé dans un grand plaid bleu, en attendant l'arrivée de ses amies. Le docteur Benson lui avait officiellement accordé trois jours de congés supplémentaires pour compenser le report de la présentation de sa thèse. En parallèle Tyler, son petit frère, l'avait appelé pour s'excuser de son comportement lors de leur dernière conversation et aussi pour lui annoncer qu'il viendrait en compagnie de leur père, à New York pour les fêtes de Noël, faisant ainsi pleurer de joie la jeune femme. Plus sereine, Rachel avait programmé ses trois jours de repos avec une ballade au musée, une soirée au théâtre avec Estella, elle voulait aussi tester deux-trois recettes de cuisine, il fallait qu'elle fasse un brin de ménage et de lessive, le tout accompagner de romans et de musique. La veille, Letty avait également envoyé un message à la jeune femme, concernant leur sortie entre filles, lui stipulant qu'elle passerait la chercher avec Jenny, Claire et Mindy pour se rendre dans le centre ville, avec au programme : coiffeur, esthéticienne, déjeuner, shopping, dîner, bowling et boîte de nuit. Bien que légèrement angoissée, la psychologue était assez excitée par la perspective de cette journée, elle était ravie d'avoir enfin trouvée des amies avec lesquelles elle pouvait sortir un peu.
La sonnette de la porte d'entrée résonna dans le silence de l'appartement et la jeune femme se leva pour aller ouvrir. Letty lui adressa un salut très chaleureux avant de l'entraîner dehors où Rachel retrouva le groupe. Mindy s'empressa de lui demander comment c'était passé sa soirée avec Franck. Ravie du résumé de ce rendez-vous, la jeune femme tapa des mains comme une enfant avant de prendre Rachel dans ses bras en lui signifiant qu'il leur faudrait absolument passer par une boutique de lingerie. Mal à aise, Rachel acquiesça en omettant de lui dire que Paul avait débarquer ce soir là chez elle et qu'il l'avait embrassé hier matin. Ce dernier ne lui avait donné aucune nouvelle mais la jeune femme savait qu'elle ne pouvait rien exiger de sa part, au vu de son passé et de son tempérament, il était indépendant et désinvolte, n'ayant jamais créer un lien stable avec une femme, ne se projetant pas dans une quelconque relation, parce qu'il ne savait pas comment faire et qu'il n'en voyait pas l'intérêt. Devait-elle accepter cet état de fait ou au contraire lui confier ce qu'elle attendait de lui ? Est-ce que tout ça ce solderait par une liaison physique passagère ou au contraire se laisserait-il allait à une véritable relation de couple ?
La voix de Claire la sortie de ses réflexions.
"- Bon allez les filles, on a un programme chargé."
…
Une musique douce flottait dans le salon de massage, Rachel était allongée sur une table recouverte d'une serviette moelleuse et chaude, alors qu'une masseuse pétrissait délicatement les muscles de son dos avec une huile parfumée à la lavande.
"- Quand j'ai accouché de Julian, j'ai passé un accord avec ma responsable de service, je ne fais plus de garde de nuit mais en compensation je travaille un week-end supplémentaire et du coup ça me convient très bien.
- Tu as toujours voulu être infirmière ?
A ses côtés se trouvait Jenny, elles avaient entamé la conversation sur diverses choses.
- Oui toujours, j'ai beaucoup bougé au début de ma carrière, ça me plaisait de changer de service constamment mais après, quand je suis tombée enceinte, je me suis rendue compte qu'il me faudrait une certaine stabilité compatible avec ma vie de famille.
- Vous vous êtes rencontrés comment avec Joe ?
- Au lycée...on ne s'est plus jamais quitté.
- Tu as toujours vécu à New York ?
- Oui j'adore l'effervescence de cette ville et toi ta terre natale ne te manque pas trop ? Tu aurais pu trouver un poste de psychologue plus près de chez toi non ?
- Oui mais je crois que j'avais besoin d'effervescence justement. Ma région me manque souvent mais j'aime énormément mon travail et je crois je n'aurais pas pu trouvé meilleur place ailleurs.
Jenny se redressa d'un coup en rigolant.
- Je crois que Letty vient de bâillonner Mindy, on ne l'entend plus chanter.
Rachel éclata de rire, Mindy était très gaie et excentrique mais au final on se prenait vite à l'adorer.
…
Après leur séance beauté, les filles avaient fait un saut chez le coiffeur. Claire avec opté pour des boucles qui ondulaient parfaitement ses cheveux blonds, Mindy avait rajouté quelques mèches roses, Jenny avait négocier cinq centimètres de pointes à retirer, quand à Letty et Rachel elles en avaient profité pour se faire tresser les cheveux, l'inspectrice avait choisi une couronne sur le haut de la tête, quand à la psychologue, elle avait préféré adopter une natte qui lui tombait sur le côté avec quelques mèches folles qui s'échappaient à l'opposé.
Les odeurs de laques et de shampooing laissèrent finalement place à des effluves de tomates et de basilic émanant d'un restaurant italien qui les accueillit pour déjeuner.
"- Oh non arrête Vin Diesel...non c'est trop cliché...Letty ?
La jeune femme grimaça en attrapant un gressini.
- Tom Cruise ?
Rachel et Jenny se regardèrent en rigolant avant de parler en même temps.
- Démodé !
- Ok Jenny vas-y toi.
- Je dirais Brad Pitt.
- C'est pareil.
- Non pas depuis qu'il a les cheveux longs et une barbe...toi c'est quoi l'acteur de cinquante ans qui te fait fantasmer ?
- Ralph Fiennes ou Kevin Costner...pour les yeux, surtout.
- Moui pas mal.
Le serveur en profita pour leur amener la carte des desserts et Mindy se redressa vivement.
- Et vous l'actrice de cinquante ans qui vous fait fantasmer ?
- Je dirais plutôt un mannequin : Cindy Crawford...mais les femmes entre vingt et trente ans avec des mèches roses ça me plait aussi.
Il adressa un clin d'œil à la jeune femme qui se dandina sur son siège.
- Je le croquerais bien lui.
Jenny éclata de rire.
- Tu m'étonnes que toi et Paul vous allez bien ensembles, le même mode opératoire.
Rachel recracha la forgée d'eau qu'elle venait de porter à ses lèvres. Letty fronça les sourcils avant de lui tapoter le dos.
- Ca va ?
- Oui...euh c'est juste que Paul est un de mes patients, c'est...bizarre.
L'inspectrice et Claire échangèrent un regard et un sourire avant de reporter leur attention sur la carte des desserts, pendant que la psychologue lançait le sujet de l'Italie sur la table.
- J'aimerais assez visiter Rome en fait.
- Joe et moi on a passé une semaine à Florence, il y a quelques années, c'était vraiment très beau."
…
"- Non les bleues étaient mieux non ?
- Essayes les rouges.
Leur après-midi shopping avait commencé sur les chapeaux de roues, elles étaient entrées dans un magasin de chaussures en se disant qu'elles seraient très vite ressorties mais trois quart d'heure plus tard, Mindy et Jenny n'avaient toujours pas fait leur choix. Letty s'approcha de la femme de Joe avec une nouvelle paire.
- Regardes les vertes.
- Oh non trop proutt proutt
Rachel rigola devant la moue de la jeune femme avant de s'asseoir près de Claire qui en profita pour la questionner.
- Il te plaît ?
- Qui ? Franck ?...c'est un gentil garçon.
La jeune femme rigola.
- Je ne parlais pas du serveur du salon thé...Je faisais allusion à Paul.
En face Jenny leva la tête alors que la psychologue retenait son souffle.
- Rachel tu n'essayes pas de chaussures ? Les talons ça t'iraient bien.
- Non les ballerines et les baskets ça me convient...pour l'équilibre.
La cousine de Paul lui adressa un léger signe de tête pour l'obliger à la suivre. Elle se présenta devant une étagère comportant des petites chaussures plates très élégantes.
- Tu sais je trouve ça cool.
- Oui elles ont l'air confortables.
Claire rigola de plus bel.
- Je parle toujours de Paul...il est moins sous pression depuis qu'il te connaît, tu as...une bonne influence sur lui.
Rachel sentit son cœur marteler fortement sa poitrine, elle avait essayé d'être discrète, elle ne comprenait donc pas comment quelqu'un avait pu s'apercevoir d'un quelconque changement.
- Je...
Une légère rougeur réchauffa ses joues et Claire en profita pour lui caresser le bras.
- Ne t'inquiète pas...je ne dirais rien.
Elle lui adressa un clin d'œil avant de repartir vers ses amies.
- Bon les filles, on s'active un peu là."
Rachel soupira légèrement en esquissant un sourire, Claire était une jeune femme douce et pleine de bonne humeur, toujours souriante et confiante, son travail avec Rachel était efficace et la jeune femme ne pouvait que l'en apprécier davantage quand au détour de petites confidence comme celles-ci, elle lui montrait qu'elle aussi elle l'appréciait.
…
Elles quittèrent le magasin de chaussures dix minutes plus tard pour se diriger vers les boutiques Bloomingdale's où elles firent le pleins de pantalons, pulls, jupes, robes, petits hauts...Elles s'amusèrent à défiler les unes devant les autres en rigolant, profitant simplement du fait d'être ensembles.
"- Oh mon Dieu Rachel c'est fabuleux !
La jeune femme se tourna vers le miroir est esquissa un sourire, elle s'était laissée convaincre par Mindy, d'essayer une robe de soirée noire et courte. Bizarrement la jeune femme se sentait assez à l'aise dans cette tenue. La robe était plissée, près du corps jusqu'aux cuisses, les manches transparentes était longues, le décolleté était carré et simple. Elle lui donnait un style sexy et glamour sans être trop aguicheuse. A travers la vitre, elle vit Claire s'approcher d'elle, elle replaça une mèche de ses cheveux en esquissant un sourire avant de poser sa tête sur son épaule en murmurant.
- Tu as trouvé ta tenue si jamais il t'invite à dîner.
Rachel secoua la tête en sentant des décharges électriques brûler sa peau.
- Ca m'étonnerait beaucoup.
- Tu lui plaît aussi, il ne sait pas comment faire c'est tout...laisses-lui une chance.
Plus loin derrière elle, Mindy jubilait.
- Ce que tu es sexy, j'adore.
Letty approuva également.
- Mouais moi aussi j'aime bien.
- C'est peu court non ?
- Arrêtes de jouer les mamans sages et rangés Jenny...elle est magnifique."
Cette dernière haussa les épaules en passant à autre chose.
Les filles prirent encore un peu de temps pour faire le choix des tenues concernant leur sortie en boîte de nuit quelques heures plus tard avant de se diriger vers le rayons lingerie où Mindy réussi une fois de plus à faire rougir Rachel. Une fois sortie du magasin elles se séparèrent en deux groupes : Letty, Mindy et Jenny s'arrêtèrent dans une parfumerie alors que Claire et Rachel se rendirent dans une librairie. La jeune psychologue était intriguée par un roman quand la cousine de Paul s'approcha d'elle en souriant.
"- Je suis très contente de pouvoir faire cette sortie, ça faisait longtemps.
- Je suis contente aussi.
La psychologue baissa les yeux en soupirant. Elle avait envie de se confier à Claire car elle avait l'impression que malgré leur petite différence d'âge et le fait que c'était la cousine de Paul, celle-ci ne la jugerait pas. La jeune femme était ravie de pouvoir partager un peu ses états d'âme avec quelqu'un d'autre qu'Estela car elle n'avait personne à qui parler de ce qu'elle ressentait, elle n'avait eu que très peu d'amie au lycée et à la fac, du moins personne qu'elle n'ait gardé dans ses contacts.
- Tu crois que j'ai tord ?
Claire regarda la couverture du livre.
- Il a reçu le prix des lecteurs.
Rachel rigola.
- Je parlais de Paul.
- Oh...non mais dites-toi une chose c'est que...il est...compliqué et il a derrière lui...
- Je sais oui.
Elles se regardèrent intensément avant que Claire ne fronce les sourcils.
- Quoi qu'il puisse arriver, ce n'est pas parce que tu admets sa personnalité tourmentée que tu dois tout accepter.
- Mais c'est peut-être mieux que de ne rien recevoir du tout non ?
- Absolument pas, tu n'es pas comme toutes celles qu'il a fréquenté jusqu'à maintenant et dans la balance crois-moi sur parole...ça fait une sacrée différence. Ca marchera j'en suis convaincue. Je le connais suffisamment pour te dire qu'aujourd'hui, pour la première fois en quatre ans, il se sent bien, enfin, il est un peu plus serein disons, ça se voit à sa tête. Ne laisses pas tomber, il y arrivera, grâce à toi."
Claire se pencha et déposa un bisous sur la joue de Rachel qui ferma les yeux en esquissant un sourire.
...
Une heure plus tard, les filles étaient réunies autour d'une table basse, sirotant des cocktails tout en jouant au bowling.
"- Tu devrais essayer le lançait panier Claire.
La jeune fille s'exécuta en lançant la boule entre ses jambes et elle percuta de plein fouet six des quilles. Un hurlement de joie se fit entendre derrière elle.
- Jane Fonda ? Non c'est impossible qu'elle n'ait pas fait de chirurgie.
- D'accord alors dis-moi ?
- J'aurais dit Helen Mirren...Rachel ?
- Meryl Streep.
- A toi de jouer Letty."
Jenny se révéla être la plus douée de toutes et après avoir finalement explosé les scores, les filles se décidèrent à se rendre chez la jeune maman afin de se changer pour aller danser. Elles avaient commandé des pizzas pour se restaurer et entre remise en beauté et potins en tout genre, elles passèrent un très bon début de soirée.
"- Mon premier baiser ?...C'était Eliott, il était trop mignon il m'avait acheté une fleur, je crois qu'on avait six ans.
- Moi c'était derrière l'église, ma mère en a fait une syncope...Rachel ?
- Riley après un cours de littérature, il en a perdu ses livres.
- Moi c'était Joe...
Mindy fit une petite moue.
- C'est bizarre non ?
- De quoi ?
- De savoir que tu n'as embrassé qu'une seule personne et que ça sera peut-être la dernière.
- Pour le meilleur et pour le pire."
Un éclat de rire parcourus l'assemblée.
Vers minuit environ, elles se retrouvèrent devant la plus grande et la plus branchée des boîtes de nuit de la ville. Mindy les fit entrer sans aucun problème et après avoir commandé des boissons, elle les entraîna sur la piste de danse. Rachel grimaça mais n'eut pas le choix que de suivre la cadence. La nuit se déroulait devant leurs yeux légèrement embrumés par l'alcool, elles parlaient de choses et d'autres, elles ne réfléchissaient à rien, entre danse et cocktails...elles profitaient simplement de la vie qui pour une fois pouvait être futile sans qu'elles culpabilisent.
"- Une brochette de jolie filles ce soir.
Rachel était partie s'asseoir pour reprendre son souffle alors que ses amies s'étaient lancés dans une chorégraphie compliquée, elle rigola en sirotant son verre quand un homme d'environ trente cinq ans s'approcha d'elle, visiblement très éméché, il était brun et mal rasé.
- Je t'offre un autre verre ma belle ?
- Non merci.
- Dommage tu mériterais vraiment un peu plus d'attention et...
Il glissa sa main poisseuse sur son bras qui fit sursauter la jeune femme. Elle se leva d'un bond.
- Je vous interdit de me toucher.
- Tu devrais te détendre un peu.
Très rapidement il lui attrapa le poignet, effrayée la jeune femme essaya de se reculer mais il la tenait fermement, il la rapprocha de lui et déposa un baiser baveux sur son épaule dénudée, sans même réfléchir aux conséquences Rachel leva la main et le gifla de toutes ses forces. L'homme se redressa et un éclat fou passa dans son regard qui la fit trembler de toute part, au moment où il allait répliquer quelqu'un arrêta son geste d'un violent coup de poing. La jeune femme plaqua sa main sur sa bouche alors que plusieurs agents de sécurité se précipitaient vers le lieux de l'altercation.
- Cet espèce de taré a agressé mon amie.
- John tu fais chier c'est pas la première fois que ça dégénère...dégages de là...allez dehors !
Les videurs escortèrent l'homme ivre jusqu'à la sortie et Rachel put enfin se retrouver devant son sauveur alors que ses amies l'avait rejoint en voyant l'attroupement qui c'était créé à quelques mètres d'elle.
- Oh mon Dieu Sam ?
- Salut Rachel."
La jeune femme écarquilla les yeux avant de se précipité vers lui en sautant dans ses bras sous le regard ébahie de ses amies.
...
Welcome to the land of fame excess, am i gonna fit in (bienvenue dans le pays de l'excès de gloire, vais-je y jouer)
... ... ... ...
J'espère que ce chapitre vous a plu ^^)
Merci pour vos review : rory34 (oui l'attente est longue et je m'en excuse grandement, merci d'être fidèle à cette histoire ^^), gaelle-51 (james et milan arriveront un peu plus tard patience lol ^^), adeline ( je suis contente que ça te plaise toujours autant ^^, oui rachel est plus forte que l'on ne pense, je pense que du coup ça modifiera un peu les choses lors de sa rencontre avec derek)
