Gaara ayant vu l'état d'Hinata s'améliorer la veille, il s'autorisa quelques heures d'absence ce jour-là afin d'aider Kankuro qui peinait à gérer son travail. Lorsqu'il rentra, il aperçut Temari qui préparait des cours dans le salon.
- Tu es là depuis longtemps ? demanda-t-il.
- Une heure environ, répondit elle.
- Tu es allé voir Hinata ?
- Oui, elle dormait.
Gaara hocha la tête et se dirigea vers sa chambre. Temari sourit, heureuse de voir son frère aussi attentionné envers Hinata. Elle sursauta fortement lorsqu'elle l'entendit à nouveau.
- TEMARI ! cria le Kazekage.
Elle sauta de sa chaise et couru jusqu'à la chambre. Le lit était vide et la porte de la salle de bain ouverte. Elle y retrouva Gaara qui tenait Hinata dans ses bras. Celle-ci était inconsciente et avait visiblement dû s'évanouir et rester au sol un moment.
- Merde… marmonna Temari.
- Elle est glacée, dit Gaara. Donne-moi un thermomètre.
Elle alla en chercher un qui était sur la table de chevet et le plaça sous la langue de la Hyûga. Il afficha 34,7°C. Ils se regardèrent, inquiets. Elle sentit son frère commencer à paniquer intérieurement.
- Ca va aller ! dit-elle. Stimule là.
Elle alla chercher des couvertures et recouvrit Hinata que Gaara maintenait toujours contre lui. Elle mit le chauffage à fond et commença à faire couler un bain. Pendant ce temps, Gaara tapota gentiment une joue d'Hinata en l'appelant. Celle-ci finit par ouvrir difficilement les yeux, à peine consciente.
- G… Gaara… murmura-t-elle si bas qu'elle en était presque inaudible.
- Restes avec nous Hinata, dit Gaara. Tu as fait un malaise, on va te réchauffer. Essayes de rester réveillée.
Il continua de la stimuler régulièrement en lui faisant mal afin qu'elle ne se rendorme pas. Celle-ci geignait à chaque fois, mais n'ouvrait les yeux que quelques secondes.
- C'est bon le bain est coulé, il est bouillant ! On va pouvoir la déshabiller.
Elle vit son frère piquer un far pour la première fois de sa vie.
- Euh… marmonna-t-il. T… Tu pourrais le faire seule ?
Temari ouvrit des yeux ronds comme des balles.
- Tu plaisantes ?! s'exclama-t-elle.
- C'est le moment de plaisanter peut-être ? râla-t-il.
- Tu ne l'as jamais… ?
- Ce n'est pas le moment de discuter non plus, rétorqua-t-il en la coupant.
Il souleva Hinata et la stimula très fortement afin de la maintenir debout. Celle-ci ouvrit les yeux péniblement.
- Ca va, je gère, répondit Temari. Mais reste derrière la porte au cas où.
Il acquiesça et sortit.
- Hinata, restes avec moi une minute tu veux, dis Temari à la Hyûga avec force.
Hinata sembla écouter et se maintenait péniblement debout, aidée par Temari. Elle la déshabilla non sans mal, maudissant son petit frère si prude. Elle la porta et la plongea dans l'eau, prenant soin de ne pas lui faire mal. Elle la surveilla ainsi un moment, rajoutant de l'eau chaude régulièrement afin qu'elle ne se refroidisse pas. Hinata dormait paisiblement, seule sa tête était immergée.
- Gaara ? appela Temari.
- Oui ? répondit-il à travers la porte.
- Tu peux me ramener une culotte et un pyjama s'il te plaît ?
Gaara grommela, fixant la commode d'Hinata. Il ne l'avait jamais ouverte, évidemment. Avec appréhension, il tira sur un tiroir au hasard et y découvrit des tenues d'entraînement. Il le referma et en ouvrit un autre. Il sentit son visage rougir en y découvrant plusieurs petites culottes et des soutiens gorges. Il en souleva quelques-unes, ne sachant pas vraiment quoi prendre. Finalement, agacé, il prit une culotte au hasard et un pyjama, puis alla toquer à la porte de la salle de bain.
- Tu peux rentrer, dit Temari. Le bain est plein de mousse ne t'en fais pas.
Il entra et découvrit Hinata endormie dans la baignoire. Il ne put s'empêcher de trouver cette scène adorable, mais ne laissa rien paraître. Il tendit les affaires à sa sœur qui leva les yeux au ciel.
- Sérieusement Gaara… soupira-t-elle.
- Quoi ? grogna-t-il.
- La dentelle c'est peut-être sexy mais ce n'est pas confortable pour dormir, il fallait prendre une culotte en coton !
- Comment veux-tu que je le sache ? râla-t-il.
- Bon, ça va… Je vais choisir moi. Surveilles là, je vais en profiter pour faire chauffer des bouillottes.
Il acquiesça et s'assit à côté de la baignoire. Une mèche de cheveux mal placée recouvrait le visage d'Hinata. Machinalement, il la replaça correctement. Sous ce contact, Hinata ouvrit doucement les yeux. Elle se demanda où elle était et mis du temps à émerger. Lorsqu'elle réalisa qu'elle était nue dans un bain et que Gaara était en train de l'observer, elle se sentit presque sursauter.
- G… Gaara ! M… Mais qu…
Paniquée, elle commença à cacher sa poitrine avec ses mains.
- Ne t'en fais pas, répondit-il immédiatement. Il y a plein de mousse, je ne vois que ton visage. Et c'est Temari qui s'est occupée de toi, je venais juste te surveiller quelques instants.
- Oh… répondit la Hyûga soulagée.
Elle fronça les sourcils, tentant de se rappeler ce qui s'était passé.
- Tu t'es évanouie, on t'a retrouvé par terre dans la salle de bain, dit Gaara.
- Oh… répéta Hinata. Oui… Je me souviens… J'avais très froid et j'ai voulu me dépêcher…
- Pourquoi tu n'as pas attendu que quelqu'un soit là pour te lever ? la sermonna Gaara.
Hinata rougit fortement.
- Je… J'avais envie de faire pipi… marmonna-t-elle embarrassée.
Gaara faillit rire en voyant la moue gênée de son épouse mais se retint.
- Bon… Ce n'est pas grave, dit-il.
Elle lui sourit légèrement et sentit à nouveau un vague de fatigue la saisir. A peine quelques secondes plus tard, elle s'était rendormie. Gaara resta un bon moment à l'observer. Soudain, il réalisa que la mousse s'était fortement dissipée depuis qu'il était entré dans la pièce et qu'il pouvait désormais apercevoir la poitrine de sa femme à travers la fine pellicule restante. Il se mordit la langue et releva les yeux, se demandant pourquoi sa sœur mettait autant de temps à revenir. Comme si elle avait entendu son appel, elle entra dans la salle de bain.
- Bon tout est prêt, le lit est chaud, dit-elle. Je vais la sortir de l'eau et la mettre en pyj' et je t'appelle si ça ne va pas.
Il sortit et attendit derrière la porte. Cette fois, Temari eut vraiment beaucoup de mal à stimuler Hinata qui dormait profondément. Quand elle eut fini de la sécher, la Hyûga ne tenait presque plus sur ses jambes. Elle l'enroula d'une serviette et la maintint contre elle.
- Gaara ! J'ai besoin d'aide ! appela-t-elle.
Il entra avec pudeur dans la salle d'eau.
- Il faut que tu la maintiennes contre toi pendant que je l'habille.
Timidement, il s'approcha d'elle. Temari posa Hinata contre son frère qui enroula ses bras autour de sa taille pour la maintenir. Celui-ci fixait un point neutre de la pièce afin de ne pas regarder le corps nu de la Hyûga. Temari lui enfila une culotte et un bas de pyjama, puis elle retira la serviette qui l'entourait. Cette fois-ci, Gaara se mit vraiment à rougir car il sentait sa peau nue sous ses mains, qui plus est, il devinait sa poitrine dans un coin de son champ de vision. Une fois rhabillée, ils portèrent Hinata jusqu'au lit et la couchèrent, prenant soin de l'emmitoufler correctement. Temari vérifia à nouveau sa température.
- Trente-six, dit-elle. Espérons que ça suffise et que les couvertures continuent de la réchauffer.
Gaara acquiesça.
- Merci, dit-il à sa sœur.
- Ce n'est rien, répondit-elle simplement.
Elle lui sourit et quitta la pièce. Elle n'en revenait toujours pas de la pudeur qui régnait entre ces deux là… Elle soupira et retourna à ses cours.
Gaara resta un moment auprès d'Hinata afin d'être sûr qu'elle ne tremblait pas. Puis, il retourna à son bureau pour avancer dans son travail. Il s'afféra à ses papiers pendant plusieurs heures et finit par se surprendre en train de bailler, ce qui ne lui était pas arrivé depuis vraiment très longtemps. Il réalisa alors qu'il n'avait pas dormi depuis presque 10 jours. Soudain, il sentit le chakra d'Hinata s'agiter et se retourna. Il s'approcha d'elle et vit qu'elle tremblait. Il la secoua gentiment.
- Hinata ! l'appela-t-il.
Celle-ci ouvrit péniblement les yeux, elle semblait être ailleurs.
- J… J'ai f… froid… gémit la Hyûga frissonnante.
Il prit le thermomètre et vérifia sa température : 35,5°C. Il soupira. Il ne pouvait pas aller chercher Temari à cette heure-ci. Qui plus est… Il s'était sentit coupable de ne pas être en mesure de s'occuper d'Hinata tout à l'heure. Il se rappela alors des consignes du médecin et se mit à rougir.
- G… Gaara… gémit Hinata dans un demi sommeil.
Prenant cet appel comme un feu vert, Gaara fit le tour du lit et se déshabilla, ne laissant sur lui qu'un simple caleçon. Il se glissa sous la couette et entreprit d'enlever le pyjama d'Hinata. Il tenta de ne pas prêter trop attention au moment où sa main frôla sa poitrine, ni à celui où il toucha ses fesses lorsqu'il replaça correctement sa culotte… Ne sachant pas trop comment la prendre, il se contenta de se calquer sur sa position. Elle était allongée et lui tournait le dos alors il se plaça tout contre elle et l'entoura de ses bras. Il frémit lorsqu'il sentit ses fesses se plaquer contre son sexe. Au bout d'un moment, il sentit le corps d'Hinata s'apaiser. Elle ne tremblait plus. Quant à sa peau, elle semblait être un peu plus chaude. Il sourit légèrement, rassuré, et se détendit à son tour, satisfait d'avoir trouvé une solution. Il réalisa alors à quel point cette position était confortable et agréable, à quel point il se sentait bien tout contre elle. Il bailla à nouveau et décida de rester encore quelques instants contre elle afin d'être sûr qu'elle se réchauffe bien…
