Lorsqu'Hinata rouvrit les yeux, il faisait jour. Elle jeta un œil sur le réveil de sa table de chevet et vit qu'il était midi. Elle réalisa alors qu'elle se sentait incroyablement bien et surtout… pas seule du tout ! Elle sentit son cœur bondir dans sa poitrine lorsqu'elle réalisa qu'elle était vêtue d'une simple culotte et que des bras musclés l'entouraient. Elle prit conscience du corps chaud et presque nu contre elle et mis beaucoup de temps à se demander si elle était toujours en train de rêver… A la respiration lente et régulière de Gaara, elle en conclut qu'il devait être endormi.

Soudain, la porte s'entre-ouvrit et Temari entra dans la pièce. Hinata plaça un doigt devant sa bouche pour lui faire signe de ne pas faire de bruit. Elle s'approcha à pas feutrés.

- Je rêve… râla-t-elle à voix basse. Il me fait tout un sketch pour que je te déshabille toute seule pour le bain et deux heures après il se met à poil contre toi !

Hinata devint rouge tomate.

- J… Je dois reconnaître… balbutia-t-elle. Qu… Que c'est la première fois qu'il se met comme ça contre moi…

- Tu as dû refaire une hypothermie et il s'est décidé à faire du peau à peau, le médecin avait fortement conseillé cette technique.

- J… Je vois, répondit Hinata encore bien rouge.

- Tu te sens mieux ? demanda Temari.

- Oui beaucoup mieux, répondit Hinata.

- Bon tant mieux ! répondit Temari en souriant. N'hésite pas si tu as besoin je suis à côté.

Elle quitta la pièce, laissant Hinata seule avec son mari. Le baume au cœur, celle-ci ferma les yeux, décidant de profiter de chaque minute dans cette position, le corps de Gaara contre elle. Environ une heure plus tard, elle sentit que Gaara commençait à bouger légèrement, signe qu'il commençait à être tiré de son sommeil de plomb. Elle devint rouge tomate lorsqu'elle sentit sa main glisser le long de son ventre pour l'enlacer davantage, et elle frôla la syncope lorsqu'il la plaqua machinalement tout contre lui. Il grogna légèrement et soudain, Hinata sentit quelque chose se durcir contre ses fesses. Elle se figea, incapable de faire le moindre mouvement, le cœur battant la chamade. Pendant ce temps, Gaara continuait de gigoter légèrement derrière elle, encore en phase de réveil. Elle sentit son sexe frotter contre ses fesses et tenta de ne pas s'évanouir.

- Tu dors ? demanda soudain la voix comateuse de Gaara.

- Eum… Non ! répondit Hinata.

Cette réponse eut pour effet de tirer définitivement Gaara de son sommeil à une vitesse éclair. Il ouvrit grand les yeux, réalisant qu'il avait son érection plaquée contre elle depuis sans doute un bon moment. Il s'écarta d'elle immédiatement et se redressa.

- Pardon ! bredouilla-t-il. Je… Tu avais froid… Je me suis mis contre toi… et endormi… C'est une réaction… Je me réveillais…

Elle sourit, amusée, et se mit sur le dos pour pouvoir le regarder. Il était rouge pivoine.

- G… Gaara je t'en prie, ne t'excuses pas ! dit-elle avec un franc sourire. Ce n'est r… Rien !

Ils se regardèrent bêtement, ne sachant quoi dire. Finalement, Gaara brisa le silence.

- Tu as l'air d'aller mieux… dit-il.

- Beaucoup mieux oui, répondit-elle. G… Grâce à toi ! Merci de t'être m… mis contre moi. Ca a t… Très bien marché.

Ils se sourirent, gênés.

- Tu te sens capable de te lever ? demanda Gaara.

- Oui ! Je me sens vraiment mieux ! répondit Hinata.

- Et si on allait se faire à manger ? proposa-t-il.

Hinata sourit et acquiesça.

- Oui bonne idée ! M… Mais eum… Je n'ai pas de vêtements.

- Oui bien sûr !

Gaara sortit le pyjama d'Hinata de sous son oreiller et lui tendit. Celle-ci s'afféra à le mettre sous la couette, se demandant pourquoi Gaara ne se levait pas. Lorsqu'elle se mis debout, elle le regarda avec interrogation.

- T… Tu ne viens pas ? demanda-t-elle.

- Si, j'arrive, répondit-il. Je ne voulais pas sortir du lit devant toi…

Hinata piqua un far, comprenant que visiblement celui-ci était toujours en proie à son érection. Elle acquiesça et quitta la pièce, le cœur battant. Elle s'assit à la table de la cuisine, submergée de questions. Etait-ce une simple réaction physiologique ou était-il possible que Gaara… la désire réellement ? Elle avait abandonné cette idée depuis longtemps et se laissa espérer à nouveau.