La convalescence d'Hinata fut longue après l'avalanche. Il lui fallut presque deux mois d'entraînement acharné afin de retrouver son niveau habituel. Deux mois pendant lesquels on ne lui assigna plus que des missions de rang D, parfois C. Ce jour-là, elle décida de terminer un peu plus tôt son entraînement afin de se reposer, et pourquoi pas prendre un peu soin d'elle. Elle alla faire quelques courses afin de s'acheter des produits de beauté et se rendit à son appartement où elle se fit couler un bain et entreprit de laver, gommer et crémer chaque partie de son corps… Comme elle ne le faisait que rarement, elle en profita pour ne rien lésiner. Comme sa peau était un peu collante du fait des différents produits qu'elle avait appliqués, elle décida de mettre une robe afin d'être plus à l'aise, et s'afféra en cuisine. Elle aimait cuisiner, cependant elle n'en avait que très peu l'occasion. Temari était à Konoha et Kankuro en mission, ainsi elle décida de préparer un agréable repas pour Gaara et elle.
Hinata fut très surprise d'entendre la porte d'entrée alors qu'il n'était pas encore 20 heures, d'habitude Gaara finissait très tard.
- Oh ! Tu es déjà là ? demanda-t-elle à Gaara depuis la cuisine.
- Oui, je n'avais pas envie de m'éterniser ce s…
Il se stoppa net en entrant dans la pièce, coupé par la vision de sa femme, très joliment apprêtée, en train d'assaisonner des ramens qui sentaient divinement bons.
- Ca tombe bien ! Le repas est prêt, répondit Hinata avec un franc sourire.
Gaara s'approcha lentement d'elle, étonné.
- Ca sent très bon, constata le Kazekage. C'est toi qui a fait ça ?
Elle acquiesça en rougissant et détourna le regard.
- Eh bien… On n'est pas souvent juste tous les deux alors… J'ai voulu marquer le coup, bafouilla-t-elle.
Elle finit par lever timidement la tête vers lui. Gaara ne sut comment réagir. Il la trouva si charmante à cet instant, si jolie et gentille à la fois… Si…
Attendri, il se pencha doucement vers elle et déposa un baiser sur ses lèvres.
- Tu es adorable, merci, dit-il avec une voix un peu plus rauque que d'habitude.
Il eut envie de la prendre dans ses bras mais se retint. Elle eut envie de prolonger le baiser mais ne fit rien. Ils s'installèrent à table et passèrent la soirée à déguster un succulent repas et boire du bon saké tout en discutant de leur boulot, de Temari et Kankuro, et d'autres ninjas du village. Hinata ne put s'empêcher de repenser à ce qui s'était passé entre eux la dernière fois que Gaara avait bu du saké, sans doute en plus grande quantité cependant.
Après le repas, ils firent la vaisselle ensemble malgré les protestations d'Hinata qui ne voulait pas se faire aider. Ils étaient dans leur petite bulle, à discuter tout en nettoyant, et pendant quelques instants, Hinata se sentit comme dans un vrai couple. Elle se sentait incroyablement bien ce soir-là… Sans doute que le sake qu'elle avait bu l'aidait à se sentir légère et enthousiaste, confiante... Une fois la dernière assiette rangée, Gaara s'étira.
- Ne m'en veux pas mais… J'aimerais me coucher tôt. Je sens que je vais dormir cette nuit, marmonna Gaara.
- Oh ! Oui bien sûr… répondit-elle.
Gaara alla dans la salle de bain et Hinata se retrouva seule dans la chambre. Elle ouvrit un tiroir de sa commode, cherchant une tenue pour la nuit. Son regard tiqua alors sur une chemise de nuit noire qu'elle n'avait encore jamais mise. Le vêtement était plutôt moulant, décolleté, court, composé de dentelle sous la poitrine, le rendant transparent à cet endroit. Elle se sentit rougir en la saisissant du bout des doigts… L'alcool pensa à sa place : « Et si je mettais ça ? Juste… pour voir sa réaction. »
Le cœur battant, elle fixait la tenue entre ses mains, incapable de prendre une décision. Soudain, elle sursauta en voyant la porte de la salle de bain s'ouvrir et cacha le vêtement dans son dos tout en refermant le tiroir. Rouge pivoine, elle se rendit jusqu'à la salle de bain sous le regard étonné de Gaara.
Elle se lava les dents puis se déshabilla et mit la chemise de nuit. Elle se regarda dans le miroir sous plusieurs angles. Son cœur tambourinait, elle se trouva plutôt sexy, même si cela l'intimidait de se voir ainsi. Se pourrait-il que Gaara la trouve désirable vêtue si légèrement ? Se pourrait-il qu'il se passe quelque chose entre eux ? Mal à l'aise elle finit par ouvrir la porte et sortir timidement. Gaara était dans le lit en train de lire des documents.
Machinalement, il releva la tête. Son cœur loupa un battement. Il écarquilla les yeux et la fixa sans rien dire. Le cœur d'Hinata battait à tout rompre. Le manque de réaction de Gaara la fit paniquer et elle ne sut quoi dire ni quoi faire. Ils se regardèrent ainsi sans rien dire pendant un moment. Finalement, il finit par s'exprimer.
- Eum… Cette tenue n'est-elle pas… différente de celles que tu mets d'habitude ? demanda-t-il prudemment.
Le cœur d'Hinata s'accéléra. Soudain, elle assuma beaucoup moins d'avoir mis ce vêtement et se mit à déglutir difficilement.
- Je… Je n'avais p… plus que ça. Je dois faire une lessive… bafouilla-t-elle.
Timidement, elle se rendit jusqu'au lit et se faufila sous les draps. Gaara se replongea dans ses documents. Ce qu'Hinata ignorait c'était qu'il n'arrivait plus à se concentrer désormais, lisant en boucle la même phrase sans la comprendre. Son cerveau carburait à toute vitesse, son cœur tambourinait dans sa poitrine et sa gorge était soudain très sèche. Il finit par reposer les documents sur sa table de chevet, se demandant comment il allait bien pouvoir s'endormir après une vision pareille. Il se tourna doucement vers elle qui le regardait timidement, les yeux brillants, les joues roses, les doigts entremêlés, la poitrine apparente… Il ne put s'empêcher de la détailler quelques instants avant de dire, la gorge serrée :
- Bonne nuit…
Il se pencha doucement vers elle et l'embrassa. Au contact de leurs lèvres, ils se perdirent quelques secondes, ne pouvant s'empêcher de savourer cet instant. Il eut un mal fou à se détacher d'elle, mais finit par le faire, lentement… Elle posa immédiatement une main sur sa joue et ils se regardèrent, les yeux brillants, leur visage à quelques centimètres l'un de l'autre. Soudain, Hinata se rapprocha et l'embrassa à nouveau, plus intensément. Gaara gémit tant cela fut bon, il sentit son cœur s'emballer et agrippa la kunoichi pour la rapprocher encore plus de lui. Ils jouèrent de leurs lèvres, leur respiration saccadée se mélangeant. L'excitation monta en flèche ! Hinata se mit à son tour à gémir, provoquant une décharge dans tout le corps de Gaara.
- NON ! cria-t-il soudain en l'écartant de lui, la faisant sursauter férocement.
Elle le regarda, choquée. Elle lut clairement la peur dans son regard, il tremblait…
- Gaara… murmura Hinata.
Celui-ci se prit la tête dans les mains, il tremblait toujours.
- Je ne comprends pas… dit la Hyûga d'une voix tremblante.
Elle posa une main sur son épaule et celui-ci se défila, sortant du lit.
- Gaara ! l'interpella Hinata d'une voix plus forte. Qu'est ce qui se passe ? Expliques moi !
Il regardait dans le vide, les yeux imprégnés de panique. Soudain, il regarda Hinata et bougea très lentement la tête de droite à gauche.
- Je ne peux pas Hinata… murmura-t-il doucement.
Les yeux d'Hinata s'emplirent de larmes. Elle voulut ajouter quelque chose mais Gaara prit la fuite par la fenêtre. Sous le choc, la kunoichi agrippa son oreiller et fondit en larmes, secouée de sanglots…
