Cette journée ne fut productive ni pour Gaara, ni pour Hinata. Epuisés physiquement par leur nuit blanche et psychologiquement par la grosse discussion qu'ils avaient eut, Hinata eut beaucoup de mal à l'entraînement et Gaara ne cessa d'être distrait par les bribes de conversation qui revenaient à son esprit. Les mots doux d'Hinata lui avaient tant réchauffés le cœur qu'il ne regretta pas de s'être confié. Il fut vite impatient de la retrouver le soir, pour profiter à nouveau d'elle, de sa présence, de ses lèvres…

Il se décida à rentrer tôt car il était épuisé et inefficace. Il passa en ville chercher des sushis et entendit au loin le son de la douche en entrant dans l'appartement. Il mit la table en attendant qu'Hinata le rejoigne.

Elle ne tarda pas à arriver, déjà en pyjama. Elle avait des cernes marquées sous les yeux tout comme lui. Elle lui adressa un immense sourire lorsqu'elle le vit.

- Tu es déjà là ! se réjouit-elle.

Sans appréhension désormais, elle marcha jusqu'à lui et se blottit dans ses bras. Gaara soupira de bonheur. Comment avait-il pu vouloir éviter ça auparavant ? C'était si bon de l'avoir contre lui…

- Tu as ramené à manger ? constata-t-elle.

- Oui, je n'ai pas tes talents culinaires et je me suis dit qu'on serait trop fatigués pour cuisiner de toute façon.

- C'est très gentil de ta part, j'adore les sushis en plus !

Ils s'installèrent à table et mangèrent tranquillement tout en discutant de leur journée, savourèrent d'excellents sushis et la simple présence de l'autre. Lorsqu'ils eurent fini, Gaara ne put réprimer un bâillement.

- Excuses moi Hinata mais… Je suis vraiment à bout de force… marmonna-t-il.

- Alors allons-nous coucher, répondit-elle avec tendresse.

Ce soir-là, épuisé, Gaara se faufila dans le lit tout de suite après sa douche, heureux d'y retrouver sa belle. Il éteint les lumières et Hinata fut surprise qu'il ne l'embrasse pas avant comme il le faisait d'habitude. Elle fut d'autant plus surprise lorsqu'il se colla tout contre elle et la pris dans ses bras. Il l'embrassa avec tendresse, en prenant son temps cette fois ci, jouant avec ses lèvres. Puis, pour la première fois, il se calla tout contre elle pour s'endormir. Hinata sourit, heureuse.