Cela faisait maintenant 11 jours qu'Hinata était partie en mission et 3 jours que Gaara espérait la voir apparaître chaque fois que quelqu'un toquait à sa porte. Il s'étonnait de constater que le manque se faisait de plus en plus présent au point de le rendre maussade, et parfois même inquiet. En effet, le souvenir de sa dernière mission ressurgissait parfois et une part de lui ne pouvait s'empêcher de s'imaginer malheur. Ce soir-là, il était déjà tard lorsqu'il rentra chez lui, stressé. Il n'y avait personne à l'appartement car Temari était à Konoha et Kankuro en mission. Il grignota rapidement un morceau et alla directement dans sa salle de bain. Il était assez fatigué mais sentait bien qu'il n'arriverait pas à dormir ce soir. Il prit une longue douche pour essayer de se détendre, se sécha et se regarda devant le miroir de la salle de bain comme pour se convaincre. « Ce n'est qu'un petit jour de retard, tout va bien. Tu aurais reçu quelque chose si ça tournait mal. Hinata est une kunoichi très prudente elle n'aurait pas pris de risque ». Il finit par se dire qu'il s'autorisait encore 2 jours avant d'envoyer du renfort en reconnaissance. Après tout, il ne se serait sans doute pas inquiété avant ce délai pour une autre équipe. Avoir une femme kunoichi ne devait pas lui faire perdre son objectivité ainsi.
Soudain, il sentit une présence dans la chambre. Il se figea, emplit d'espoir, et sorti prudemment de la salle de bain. Hinata était bien là, au centre de la pièce, en train de défaire son sac. Elle sentit la présence de son mari et se retourna avec un sourire qui fit tambouriner le cœur du Kazekage.
- Bonjour… dit Gaara avec un léger sourire.
- Bonjour… répondit Hinata avec un franc sourire et les yeux brillants de fatigue.
Gaara s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras et l'embrasser, et celle-ci fit automatiquement un mouvement de recul.
- Non ! s'exclama-t-elle. Je suis… vraiment sale. On s'est d… dépêché pour rentrer et j… Je ne sens pas bon !
Gaara s'approcha davantage, plus lentement, le regard amusé.
- Ca n'a aucune importance que tu ne sois pas propre, c'est normal en rentrant de mission… Tu m'as manqué, dit-il de sa voix grave et envoûtante.
- T… Tu m'as manqué aussi, bafouilla Hinata les joues roses.
Gaara franchit le dernier pas qui les séparait, prit le visage de sa femme entre ses mains et déposa un délicat baiser sur ses lèvres. Il la sentait gênée et n'osa pas insister. Lui se fichait de son état, il était si heureux de la revoir. Il constata qu'elle avait un bandage au niveau du bras.
- Tu es blessée ? demanda-t-il, soucieux.
- Oh c… ce n'est rien, juste une petite blessure superficielle, je te raconterai.
Ils se regardèrent avec intensité, le sourire aux lèvres, heureux de se retrouver. Finalement, Hinata baissa les yeux et commença à se triturer les mains.
- J… Je voudrais bien p… prendre une douche si tu permets, bredouilla-t-elle.
Gaara fut amusé de voir comme elle semblait à nouveau toute timide, il s'écarta pour la laisser passer et la regarda prendre des affaires propres dans sa commode et aller jusqu'à la salle de bain.
Hinata referma la porte derrière elle, le cœur battant. Gaara lui avait tant manqué… Elle aurait voulu se jeter dans ses bras au moment de le retrouver. Cependant elle était si gênée qu'il l'ait vu toute poisseuse et transpirante. Elle se déshabilla et s'autorisa une longue douche bien chaude. Elle passa un long moment à frotter vivement chaque petite partie de son corps. La première douche au retour de mission était toujours la meilleure des récompenses. Elle songea à Gaara qui l'attendait dans la pièce d'à côté. Son cœur s'accéléra. La dernière fois qu'ils s'étaient quittés, certaines choses s'étaient passé entre eux. Allait-il en être de même ce soir ? Gaara lui avait fait comprendre qu'il entreprendrait certaines choses à son retour. Mais Hinata se sentait à la fois excitée et épuisée, impatiente et pleine d'appréhension. Elle avait beaucoup repensé à ce qui s'était passé dans le bureau de Gaara avant son départ. Au début, elle débordait de joie et d'excitation, mais au fur et à mesure du temps, elle s'était mise à douter. L'avait-elle choqué ? Avait-il vraiment aimé ce qui s'était passé ? Elle avait retourné la scène en boucle dans sa tête, se demandant comment elle aurait pu mieux faire pour rendre ce moment inoubliable. Et s'il l'avait trouvé empotée et maladroite mais n'avait pas osé lui dire ? Elle voulait tant être parfaite pour lui… Et son manque de confiance avait refait surface et ne la quittait plus.
Elle se regarda longuement dans le miroir, essayant de se rassurer, et finit par revêtir une jolie nuisette. Il fallait qu'elle sorte de la salle de bain, Gaara l'attendait. Mais qu'allait-il se passer exactement ? Quelles étaient les attentes de son mari ? La boule au ventre, elle ouvrit la porte.
Gaara était assis dans le lit, en train de lire des documents. Il releva la tête et la détailla du regard avec un léger sourire. Il la trouva si belle, si désirable… Un peu frileuse, elle se glissa sous la couette et regarda timidement son mari.
- Tout va bien ? demanda Gaara qui avait remarqué sa gêne.
Elle se contenta d'acquiescer, un peu tremblante. Gaara fronça les sourcils et posa ses documents sur la table de chevet. Il se tourna vers Hinata et la scruta, le visage impassible.
- Tu me racontes ta mission ? proposa-t-il.
Hinata acquiesça, heureuse d'aborder un sujet de conversation facile. Elle lui raconta la chronologie de sa mission, détailla les lieux et personnes qu'elle avait repérés et rendit compte des actions de ses coéquipiers. Elle savait que Gaara aimait connaître la progression de ses ninjas et kunoichis. Le Kazekage retranscrit tout sur un parchemin, parfois Hinata sortait du cadre pour lui raconter une petite anecdote. Il fut satisfait de la voir se détendre progressivement au fur et à mesure de son discours. Finalement, Hinata arriva au bout de son histoire.
- Vous avez fait un excellent travail, constata Gaara.
- M… Merci, répondit la Hyûga. Je te ferai un rapport plus construit demain.
- Reposes-toi d'abord, tu as l'air épuisée et rien ne presse.
Hinata rougit légèrement, elle avait beau essayer de se rendre présentable, elle savait que ses énormes cernes la trahissaient. Le stress qu'elle avait évacué en discutant refit doucement surface. Elle se demanda ce qui allait se passer désormais, dans ce lit. Un mélange de désir et d'appréhension l'envahit et elle se remit à trembler légèrement.
- Tu as froid ? demanda Gaara.
- N… non, répondit-elle en rougissant.
Il la scruta à nouveau, le regard d'Hinata devint vite fuyant.
- Tu es sûre que tu vas bien ? Tu as l'air tendue.
Hinata rougit davantage et croisa le regard inquisiteur de Gaara. Elle avait vraiment peur d'aborder le sujet, elle mourrait d'envie d'en parler mais appréhendait les paroles de son mari. « Et s'il regrettait ? » se demanda-t-elle.
- J… Je suis juste fatiguée, bafouilla-t-elle.
Gaara ne la croyait pas vraiment, il commençait à bien connaître Hinata et savait comment elle se comportait quand elle était fatiguée. Ce soir, il la sentait stressée et tendue. Il se rappela la conversation qu'il avait eu avec sa sœur la semaine précédente et se décida à lancer le sujet.
- Tu sais… J'ai eu beaucoup de mal à me concentrer sur mon travail suite à ton départ, avoua-t-il.
Hinata haussa les sourcils et le regarda avec appréhension.
- P… Pourquoi ? demanda-t-elle.
Gaara lui accorda un sourire rassurant.
- Pour plusieurs raisons… L'envie de recommencer déjà, admit-il avec un regard amusé.
Hinata se mit à sourire, elle se détendit presque automatiquement sous les paroles de son mari. Elle se mit à rire.
- L'envie de te découvrir, ajouta-t-il plus sérieusement mais toujours avec un sourire rassurant.
Hinata rougit.
- Et l'appréhension, finit-il par dire en lui prenant la main.
Elle fut étonnée par ces dernières paroles et releva les yeux, inquiète.
- L'appréhension ? répéta-t-elle, l'encourageant à en dire plus.
Il sembla chercher ses mots, presque timide, ce qui surprit la kunoichi.
- Tu sais je n'y connais vraiment rien. Déjà parce que tu es la première, et ensuite parce que je n'ai jamais vraiment discuté de sexe avec qui que ce soit.
Hinata fut touchée et n'en revint pas de voir les joues de Gaara se teinter légèrement.
- J'ai commencé à avoir peur de ne pas être à la hauteur de tes attentes, admit-il.
La kunoichi haussa les sourcils, abasourdie de voir Gaara si peu confiant pour la première fois.
- Gaara… murmura-t-elle. J… Je n'ai aucune attente ! J… Je veux juste… toi. Tu as des attentes toi ?
- Non, répondit le Kazekage.
- Et ce qui s'est passé entre nous la dernière fois… Tu as trouvé ça c… Comment ? demanda la Hyûga en retenant son souffle.
- Hinata… murmura Gaara, ne me dis pas que tu doutes de la réponse ? Tu as vu ma réaction, c'était incroyablement bon.
Hinata devint rouge pivoine de plaisir.
- C'est juste que… Qu'après, une fois en mission, je ne pouvais plus en discuter avec toi et… J… J'ai commencé à douter, j'avais p… peur de t'avoir choqué ou… Que tu te sois senti f… Forcé.
- Mais qu'est ce qui t'as fait penser une chose pareille ? demanda-t-il.
- J… Je ne sais p… pas. Peut-être le fait que ce soit moi qui… Qui sois allé vers toi et…
- Et j'ai adoré ça, conclut fermement Gaara.
Hinata releva la tête et plongea son regard nacré dans celui de son mari. Ils se regardèrent intensément, le sourire aux lèvres.
- T… Tu m'as dit que tu appréhendes parce que tu manques de connaissance ? répéta Hinata.
Gaara se contenta d'acquiescer sans rien dire.
- Et bien si tu as des questions, t… Tu peux me les poser tu sais, offrit Hinata.
Elle continuait de regarder son mari qui sembla soudain hésiter. Elle lui adressa un sourire encourageant et lui caressa le dos de la main.
- Est-ce qu'une femme peut avoir un orgasme ? demanda-t-il un peu honteux.
- Oui, bien sûr, répondit naturellement sa femme. Mais c'est plus compliqué que pour les hommes. Eum… Disons que ça ne fonctionne pas toujours. Certaines femmes ont un orgasme très facilement et d'autres peuvent mettre des années à en avoir un.
Cette réponse ne rassura pas vraiment le Kazekage.
- Qu'est ce qui fait que c'est si différent ?
- Je pense… Que c'est quelque chose qui se développe, il faut apprendre à c… Connaître son corps. Et sans doute que le seuil du plaisir ne se situe pas au même endroit chez toutes les femmes. Certaines zones sont très sensibles chez une femme et pas du tout chez une autre.
Gaara continua de fixer sa femme, partagé entre l'envie d'en savoir plus et la peur d'être indiscret.
- Est-ce que… Tu penses connaître ton corps ? demanda-t-il prudemment.
Hinata rougit, elle savait qu'elle n'avait pas à avoir honte de répondre à ce genre de questions. Cependant, elle était particulièrement gênée, apeurée à l'idée d'être jugée par son époux.
- Et bien… Disons qu'il y a des zones que je n'ai pas encore… Découvertes. Mais, je sais déjà que je réponds plutôt bien à, eum… Certains…
Elle ne réussit pas à finir sa phrase, trop embarrassée par ces aveux.
- Tu en as déjà eu ? Des orgasmes ? demanda Gaara, insistant.
Hinata se contenta d'acquiescer, rouge pivoine, le regard rivé sur ses genoux.
- Donc… Tu sauras m'expliquer comment t'en donner un ?
Hinata releva les yeux et captura le regard de son mari, elle se rendit compte comme il semblait stressé à l'idée de ne pas lui procurer de plaisir. Elle prit une grande inspiration et décida de lutter contre sa timidité pour le rassurer.
- G… Gaara… murmura-t-elle. Crois-moi, mon désir pour toi est immense, je suis incroyablement sensible à la moindre de tes caresses, à tes baisers… Je n'ai aucun doute sur le fait que le sexe sera une explosion de plaisir pour moi. Et… Je ne veux pas faire ça dans le but d'avoir un orgasme à tout prix tu sais, ça arrivera sans doute avec le temps, mais ça ne doit pas être un objectif. Et oui, bien sûr que je ferai… au mieux pour te guider.
Elle lui adressa un sourire rassurant auquel il répondit. Il sembla enfin se détendre un peu.
- J'espère que ça ne te choque pas trop, tout ça… marmonna la Hyûga intimidée.
- Comment ça ? demanda Gaara.
- Et bien… Le fait que j'ai pu être un peu entreprenante la dernière fois qu'on s'est quitté, ou… Le fait que je t'ai dit que… Que je connaissais déjà un peu mon corps.
Gaara haussa les sourcils.
- Au contraire… répondit-il les joues légèrement roses. Je dois avouer que ça a plutôt tendance à… M'exciter.
Il prononça ces derniers mots d'une voix rauque. Leur regard était brillant, intense… Hinata afficha un sourire presque amusé.
- Qu'est ce qui t'excites exactement ? osa-t-elle demander, des papillons dans le ventre.
Gaara afficha un léger sourire en coin.
- Quand tu manifestes ton désir pour moi, répondit-il simplement.
Hinata se mordit la lèvre inférieure, ce qui eut pour effet d'augmenter l'excitation de son mari. Il se pencha en avant et la saisit délicatement par la taille tout en l'embrassant, ils échangèrent ainsi un long baiser, jouant avec les lèvres de l'autre, puis avec leur langue, jusqu'à ce que leur respiration devienne plus saccadée, plus intense. Hinata s'était cramponnée au bras de Gaara et resserrait de plus en plus son étreinte au fur et à mesure que son excitation montait. Finalement, le No Sabaku se fit force pour stopper le baiser, mais il ne recula pas pour autant, laissant son visage à quelques centimètres du sien.
- Tu dois être épuisé… murmura-t-il.
- Pas pour ce qu'on s'apprête à faire, répondit Hinata.
Elle n'en revint pas de réussir à faire preuve d'autant d'assurance. Sans doute que voir Gaara aussi réceptif lui faisait pousser des ailes. Elle mourrait d'envie de lui depuis si longtemps qu'elle refusait de perdre plus de temps. Quant à Gaara, son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il entendit sa réponse. Il écarquilla les yeux et se recula légèrement pour pouvoir plonger son regard dans le sien. Il la scruta avec attention.
- Tu es sûre ? demanda-t-il sans lâcher son regard. On peut attendre que tu sois plus reposée tu sais.
- J'en ai envie maintenant, souffla Hinata. Et toi ?
L'atmosphère se fit électrique, Gaara ne répondit pas. A la place il saisit fermement le visage d'Hinata entre ses mains et plaqua son visage contre le sien avec force. Il la poussa en arrière pour la forcer à s'allonger et se plaqua au-dessus d'elle tout en la tenant fermement par la hanche. Hinata sentit immédiatement l'érection de son mari contre son pubis et se délecta de constater l'effet qu'elle lui procurait. Gaara l'embrassa sur la joue, puis dans le cou. Elle se mit à gémir et se cramponna fermement à lui. C'était si bon… Elle avait attendu cela si longtemps, elle avait même fini par se persuader que ça n'arriverait jamais. Et maintenant qu'il était là, sur elle, à lui témoigner toute cette affection, maintenant qu'elle sentait son excitation, son désir, elle se sentit submergée par toutes les émotions qu'il lui procurait. Elle se mit à trembler fortement de façon incontrôlable, ce que le kazekage remarqua. Il se redressa subitement et la regarda dans les yeux.
- Ca ne va pas ? demanda-t-il inquiet.
- Si si t… tout va bien ! répondit Hinata avec un petit rire gêné. C'est juste tellement intense que ça me f… fait trembler.
- Tu es sûr ?
- Oui, répondit-elle avec un regard sincère.
Elle agrippa ses bras pour l'attirer à nouveau jusqu'à elle. Gaara ne se laissa pas prier plus longtemps et s'attela à nouveau à couvrir son épouse de baisers ardents. Il caressa sa cuisse et remonta sa main sous la nuisette d'Hinata, il sentit sa petite culotte sous ses doigts et se fit force pour ne pas lui arracher directement.
- Bon sang, ce que j'ai envie de toi, grogna-til.
Hinata sentit son sexe se mouiller instantanément face à ces paroles.
- De quoi tu as envie ? demanda-t-elle avec excitation. Dis-moi.
Cet ordre titilla davantage l'excitation si intense de Gaara qui n'avait pas l'habitude de la voir si directe. Il la regarda intensément, le rouge aux joues.
- Je veux te voir entièrement nue, souffla-t-il.
Hinata sourit et se redressa doucement, forçant Gaara à en faire autant.
- Si j'enlève tout, toi aussi, murmura-t-elle avec une voix tremblante.
Le désir était palpable. Doucement, Hinata agrippa sa nuisette et la retira, ne se retrouvant plus qu'en petite culotte noire en dentelle. Gaara déglutit difficilement face à cette vision, les yeux brillants. Il se mit à enlever son caleçon sous le regard à la fois intimité et avide de sa belle. Lorsqu'elle vit son sexe tendu, Hinata se mordit la lèvre avec force, ne pouvant s'empêcher de fixer avec avidité ce sexe pointé vers elle. Puis, Gaara se pencha à nouveau vers elle pour l'embrasser jusqu'à s'allonger complètement sur elle. Hinata sentit alors le sexe de Gaara tendu contre son ventre et son cœur se mit à battre la chamade. Soudain, Gaara agrippa la petite culotte d'Hinata tout en dirigeant sa bouche vers son oreille.
- J'ai dit entièrement nue, grogna-t-il.
Hinata se sentit plus humide que jamais, en proie à une excitation très intense. Gaara se mit sur les genoux et entreprit de faire glisser doucement ce vêtement en trop jusqu'à l'enlever complètement. Hinata sentit alors une gêne immense la saisir.
Comment va-t-il réagir ? se demanda-t-elle la boule au ventre.
Le regard incroyablement intense, Gaara saisit doucement mais fermement les genoux repliés de sa femme et l'obligea à les écarter. Révélant ainsi ce sexe qu'il avait tant imaginé ces derniers jours. Il se mordit la lèvre inférieure, en proie à une excitation folle. Il réalisa au passage que cette vision ne l'aidait absolument pas à savoir comment s'y prendre pour lui donner du plaisir. Voir Gaara la fixer avec aussi peu de pudeur fit rougir Hinata intensément. Finalement, Gaara déglutit difficilement et se força à regarder Hinata dans les yeux, ce qui était incroyablement difficile car cela impliquait de faire fi de chaque parcelle de son corps.
- Je peux ? demanda-t-il.
- F… Faire quoi ? demanda Hinata toute tremblante d'excitation.
- Te toucher, répondit Gaara.
Elle sourit timidement et acquiesça. Il s'allongea à nouveau sur elle et l'embrassa avec passion, sa main droite remontant avec avidité entre les jambes de la kunoichi. Lorsqu'il frôla son sexe du bout des doigts, Hinata se cambra instantanément. Gaara sentit son sexe commencer à lui faire mal tant son érection était intense. Il plaqua complètement sa main contre le sexe d'Hinata et se sentit frustré de ne pas savoir exactement quoi faire. Il s'arrêta de l'embrasser et la regarda avec douceur.
- Tu crois que tu pourrais… m'expliquer ? demanda-t-il timidement à son oreille.
Hinata acquiesça, elle tremblait toujours autant. Doucement elle saisit les doigts de son mari et le guida. Elle lui indiqua où était son clitoris et Gaara fut ébahit de voir comme elle se cambrait lorsqu'il la touchait à cet endroit. Elle lui expliqua comme elle répondait bien aux caresses à cet endroit là. Ensuite, elle fit descendre prudemment les doigts de Gaara vers l'entrée de son vagin. Gaara fut surpris de constater comme cet endroit semblait « serré ». Avec une curiosité mêlée à de l'excitation, il tenta d'y introduire un doigt et sentit immédiatement Hinata se crisper.
- Pardon ! s'exclama-t-il. Je t'ai fait mal ?
- C'est… sensible oui, bafouilla une Hinata toute désolée.
- C'est normal ? demanda-t-il.
- Oui, c'est parce que je suis vierge, répondit-elle timidement.
Gaara se mit à froncer légèrement les sourcils avec un air soucieux.
- Mais… marmonna-t-il.
- Qu… Quoi ? demanda Hinata avec appréhension.
- Si je te fais mal rien qu'avec mon doigt… comment ce sera possible avec… ?
Hinata rougit jusqu'à la racine des cheveux.
- Et bien… balbutia-t-elle. Je pense qu'il faut y aller progressivement. Comme je suis excitée je suis eum… mouillée et ça aide pour avoir moins mal. Peut-être que ce sera plus facile si tu te concentres déjà sur le c… clitoris ?
Gaara s'exécuta immédiatement et entreprit de caresser cette partie de son sexe avec ses doigts. Il entreprit d'embrasser Hinata dans le cou et sur la bouche pour l'aider à se détendre. Elle finit par se laisser aller sous les caresses de son mari et se mit à gémir légèrement. Parfois, il arrivait qu'elle se crispe un peu et Gaara le remarqua.
- Je m'y prends mal ? demanda-t-il avec inquiétude.
- N… Non ! répondit Hinata. C'est moi qui suis un peu s… Stressée, pardon.
Gaara se demanda comment il pouvait s'y prendre pour détendre Hinata. Soudain, une idée plus excitante que jamais lui traversa l'esprit et il se demanda si Hinata allait être choquée.
- Je peux essayer quelque chose ? demanda-t-il.
Hinata acquiesça doucement, curieuse.
Gaara remonta sa main le long du ventre de la kunoichi et reprit ses caresses au niveau des seins de la kunoichi. Il l'embrassa à nouveau sur la bouche, jouant de sa langue avec la sienne. Hinata se mit vite à gémir de plaisir. Puis il l'embrassa dans le cou. Comme il descendit, son sexe se retrouva tout contre celui d'Hinata et chacun d'eux se mit à rougir de désir. Il continua sa descente et s'attaqua aux seins de la belle kunoichi. Il les massa avec un plaisir fou et les embrassa avec avidité. Il se mit alors à mordiller ses tétons très doucement et Hinata se cambra violement de plaisir. Il se fit la réflexion qu'il pourrait continuer à faire cela pendant des heures. Cette poitrine avait décidément le don de la rendre fou d'excitation. Il continua sa descente et se mit à embrasser le ventre de la kunoichi qui se mit à rougir très fortement en réalisant vers où Gaara se dirigeait. Il continua et embrassa son pubis.
- G… Gaara… murmura Hinata avec un mélange d'excitation et d'appréhension.
Gaara arriva enfin au niveau de son sexe et s'allongea complètement entre les jambes de sa belle qui était figée par la stupeur. Il embrassa alors son sexe avec délicatesse. Il l'entendit gémir et vit ses mains agripper les draps. Il sourit, victorieux. Doucement, il toucha du bout des doigts le sexe d'Hinata pour repérer le clitoris et y plaça sa bouche.
- G… Gaara… répéta Hinata toute gênée. T… Tu n'es pas obligé de faire ça tu s… sais !
Soudain, il lécha la kunoichi qui se cambra fortement et gémissant. Ca le rendit fou de la sentir de si prêt et de connaître le goût de son sexe, il se mit à gémir également. N'y tenant plus, il continua à la lécher. Jouant de sa langue avec son clitoris. Hinata écarquilla les yeux de plaisir mais continua à rester crisper.
- T… Tu es sûr que ça ne te d… dérange p… pas ? balbutia-t-elle avec sidération.
- Tu plaisantes ? J'adore ça, répondit-il avec sincérité.
Hinata le ressentit et commença à se détendre. Gaara reprit ses ébats et Hinata se laissa complètement aller sous l'effet incroyable que lui procurait la langue du Kazekage. Elle ne fit que se cambrer et gémir pendant quelques minutes. Gaara remarqua comme son sexe s'humidifiait de plus en plus sous sa bouche et se délecta de cet effet. Doucement, il dirigea son index vers le sexe d'Hinata sans arrêter ses coups de langue et entreprit de titiller doucement l'entrée du vagin d'Hinata. Celle-ci était tellement sous l'effet du plaisir qu'elle sentit à peine ce qu'il faisait, elle ne le réalisa que lorsque celui-ci parvint à introduire complètement son doigt sans que la kunoichi ne ressente la moindre douleur. Il fit alors des légers vas et viens sans arrêter sa langue pour autant, Hinata devint folle sous l'effet de toutes ces stimulations. Elle agrippa la tête de Gaara comme pour le supplier de ne surtout pas arrêter. Soudain, le Kazekage sentit le sexe de sa femme devenir complètement trempé tandis que celle-ci se mit à crier de plaisir. Son sang ne fit qu'un tour et il se sentit devenir fou. Il la regarda avec passion se cambrer et crier sous l'effet de son orgasme, et arrêta progressivement ses caresses, il avait désormais deux doigts introduit dans le sexe d'Hinata. Celle-ci avait le souffle coupé et tentait tant bien que mal de se remettre de ses émotions. Gaara retira avec délicatesses ses doigts et se redressa pour regarder sa belle dans les yeux. Lorsqu'elle vit son visage, elle le regarda avec un mélange de stupeur et d'embarras.
- T… Ton visage ! s'exclama-t-elle toute gênée.
- Quoi ? demanda-t-il.
- I… Il est t… trempé.
Gaara s'essuya d'un revers de main en souriant.
- Et j'adore ça, grogna-t-il.
Hinata se mit à rougir et afficha un sourire plus détendu.
- Alors… C'était comment ? demanda le Kazekage avec un sourire taquin.
- C'était… absolument incroyable ! répondit-elle en reposant sa tête sur le lit, encore sous l'effet du plaisir si intense auquel elle avait eu droit. Tu es absolument incroyable.
Gaara sourit d'un air vainqueur. Il se délecta de la vision de sa belle le sourire aux lèvres, conquise. Il la regarda un moment jusqu'à ce qu'elle finisse par se redresser et planter son regard intense dans le sien.
- Et si on essayait … ? suggéra-t-elle avec un franc sourire.
Gaara écarquilla les yeux et tenta tant bien que mal de rester calme.
- T… Tu es sûr ? demanda-t-il.
Hinata acquiesça, le cœur tambourinant. Gaara continua de la fixer, bouche bée. Finalement, il reprit contenance.
- D'accord, répondit-il. Mais surtout, si tu as mal Hinata, promets-moi de m'arrêter.
Hinata se mit à rougir une énième fois face au regard très sérieux de son mari. Elle acquiesça. Gaara se retourna alors et ouvrit le tiroir de sa table de chevet pour en sortir un préservatif. Hinata, qui avait complètement oublié ce « détail » si important, piqua un énorme far.
- D… Depuis combien de temps… ? elle n'osa pas finir sa question tandis qu'elle regardait Gaara ouvrir avec précaution l'emballage.
- Pas longtemps, répondit-il avec un sourire amusé. Je les ai acheté cette semaine.
Hinata s'imagina Gaara faire la démarche d'acheter cette boîte dans une pharmacie et fut saisie d'un mélange d'amusement et d'excitation.
- Je croyais que tu ne savais rien sur le sexe, le taquina-t-elle avec un sourire en coin.
- Peut-être que je me suis un peu renseigné depuis, répondit-il avec malice.
Hinata haussa les sourcils et se mordit la lèvre inférieure, attendrie par cette démarche. Elle se redressa et prit le préservatif ouvert des mains de Gaara, puis elle entreprit avec minutie de le dérouler autour du sexe de son conjoint. Cette vision le fit rougir et l'excita davantage. Lorsqu'elle eut terminé, il saisit son visage avec fermeté et la força à s'allonger. Le sentir la dominer excita fortement la kunoichi. Gaara continua de l'embrasser tout en s'allongeant sur elle de façon à avoir son sexe entre les jambes de la kunoichi. Lorsque leur sexe entrèrent en contact, ils se stoppèrent et se regardèrent avec intensité.
- Tu es sûre ? demanda une dernière fois Gaara.
- Oui… murmura-t-elle le rose aux joues.
Très lentement Gaara saisit son propre sexe pour le diriger au niveau du vagin de sa belle, ce fut plus compliqué qu'il n'y pensait mais il prit son temps pour bien se positionner. Enfin, doucement, il commença à s'insérer en elle.
Presque instantanément, Hinata se crispa en gémissant de douleur et ses yeux s'embuèrent de larmes. Gaara se stoppa net.
- Continues… gémit Hinata en fermant les yeux.
- Non, tu as mal, répondit Gaara avec douceur.
- J'aurai mal plus tard, aussi. Continues, je te le dirai si je veux que tu arrêtes.
Après un instant d'hésitation, Gaara recommença doucement sa pénétration. Il vit une larme couler le long de la joue d'Hinata et entreprit de l'embrasser dans le cou pour l'aider à se détendre. Il décida finalement de faire de minuscules va et viens, s'immisçant un tout petit peu plus au fond d'elle au fur et à mesure de ses légers coups de reins. Il fit de son mieux pour ignorer son plaisir, préoccupé par le ressenti d'Hinata. Finalement, il finit par entrer complètement en elle et grogna. Il vit Hinata rouvrir les yeux et sourire.
- Ca va ? demanda-t-il avec attention.
- Oui ! répondit-elle avec un franc sourire.
Ils s'embrassèrent à nouveau. Avec précaution, Gaara entreprit de nouveaux va et viens en elle. Il la sentit gémir, mais plus de douleur. Il soupira alors de plaisir et de soulagement et s'autorisa de savourer égoïstement l'infini plaisir qu'il ressentait. Hinata sentit Gaara gémir et stoppa ses baisers pour le regarder, il y avait un mélange de plaisir et de concentration sur son regard qui excita énormément la kunoichi.
- On est en train de faire l'amour ! s'exclama Hinata avec une joie intense.
Gaara lui sourit, et l'embrassa avec amour.
- Tu ressens du plaisir ? demanda Gaara, soucieux.
Elle lui sourit avec tendresse.
- Oui, mais c'est tout nouveau pour moi alors, ne t'attend pas à ce que j'ai d'orgasme, d'accord ?
Il acquiesça et reprit ses baisers tout en continuant de faire l'amour à la kunoichi. C'était si bon ! Il n'en revenait pas. Toutes ces sensations étaient tellement intenses qu'il devait faire preuve d'une concentration folle pour ne pas céder à l'orgasme. Finalement, il se laissa complètement aller aux baisers et aux caresses de sa belle et entreprit de lui masser à nouveau les seins. Machinalement, il ne put s'empêcher d'amplifier et d'accélérer ses mouvements. Il se mit à gémir de plus en plus fort ce qui rendit Hinata folle de plaisir. Elle gémit en retour et savoura chaque coup de rein et chaque gémissement de son mari, sentant le plaisir monter en elle également.
- Gaara… gémit-elle, ah ! Oui !
Gaara devint fou en l'entendant prendre du plaisir et ne put s'empêcher de craquer. Sous l'effet du plaisir et de l'excitation, il se redressa pour prendre à pleines mains les seins de la kunoichi et se mit à accélérer davantage. Hinata se mit à gémir de plus en plus face au plaisir qu'elle ressentait. De son côté, Gaara sentit vite arriver le point de non-retour. Hinata vit alors le regard du Kazekage changer.
- AAAH ! Hinat… Hinata ! cria-t-il.
Il s'inséra le plus profondément possible en elle ce qui eut pour effet de la faire crier de plaisir également. Il se mit à jouir avec une intensité qu'il n'aurait pas imaginé tandis qu'Hinata le regardait, impressionnée par la passion de cet échange. Après quoi, il s'effondra et se blottit dans les bras de la kunoichi, la respiration saccadée, tentant tant bien que mal de se remettre de ses émotions. Hinata se mit alors à caresser doucement les cheveux de son cher et tendre, savourant chaque seconde de ce moment unique.
- Wouahou… finit-elle par soupirer, émerveillée.
- J'allais le dire, répondit Gaara en se redressant doucement.
Ils se regardèrent avec un immense sourire et s'embrassèrent encore avec une infinie tendresse. Soudain, Gaara se stoppa et la regarda avec intensité. Son regard avait changé, ses yeux étaient brillants mais il ne semblait pas triste pour autant. Il lui caressa les cheveux tout en continuant à la regarder dans les yeux. Hinata le regarda avec interrogation.
- Je t'aime Hinata, murmura-t-il le regard brillant.
Les yeux d'Hinata s'écarquillèrent et s'embuèrent de larme tandis qu'elle se mit à afficher son plus beau sourire.
- Moi aussi je t'aime Gaara, répondit-elle avec tendresse.
Ils se sourirent puis s'enlacèrent fortement, heureux.
