Coucou mes chats ! J'a pas les mots pour m'excuser de ce retard impossible et surtout de vous avoir laissé sur ce cliffhanger magistral à la fin là...

Réponses aux Reviews :

Maxine3482 : Haha oui je sais, la fin est très stressante ! Mais j'espère que tu auras tes réponses ici !

Chapitre 12 : LE GOUT DU WHISKEY-PUR-FEU

1er Mai 1998

"Hermione, je t'en supplie, reveille toi !" Plaida Sirius, s'agrippant désespérant à Hermione.

Pour la première fois depuis des décennies, il sentit des larmes se former dans ses yeux et les sentit descendre le long de ses joues.

"Mia" Chuchota-t-il. "S'il te plait, reveille toi" Ses lèvres se posèrent délicatement sur le front d'Hermione, et il ferma les yeux si fort qu'il vit des étoiles derrière ses paupières. Son coeur menaçait de se briser dans sa poitrine alors qu'il espérait pouvoir lui transmettre un peu de chaleur pour la réveiller. Comme s'il pouvait forcer son propre souffle à…

Il sursauta alors qu'un souvenir refit surface. "Lily."

Sirius jura dans sa barbe, espérant avoir été assez attentif aux explications pour la première fois de sa vie. Il allongea délicatement le corps d'Hermione sur le sol et essaya de se rappeler quelque chose qu'il avait vu des années auparavant.

"Putain de merde. Comment Mia avait fait déjà ?" Il prit le menton d'Hermione entre ses doigts, pencha sa tete en arrière, et pinça son nez fin avant de placer correctement son menton pour entrouvrir ses lèvres.

Se penchant vers elle, Sirius inspira, les mains tremblantes alors qu'il baissait ses lèvres sur celles d'Hermione. Si ça avait été n'importe quel autre moment, s'il n'avait pas été en train d'essayer de lui sauver la vie, si elle n'avait pas été aussi froide, il aurait profité de la sensation de ses lèvres sur les siennes. Il aurait été complet avec elle, il se serait perdu dans la douceur de son souffle.

Mais il n'y avait pas de souffle où se perdre.

Il lui donna donc le sien.

Souffle après souffle, il forçait l'air dans ses poumons, s'arrêtant seulement pour presser ses mains sur sa poitrine, la comprimant plusieurs fois, répétant cette boucle encore et encore, priant silencieusement Merlin et Circé et Morgane et Godric et meme ce putain de Salazar Serpentard de lui ramener la fille.

Alors que la flamme contenue dans le pot s'éteignit, les plongeant dans les ténèbres, il sentit le corps d'Hermione trembler entre ses mains.

Soudainement, Hermione se redressa, toussante à cause de l'eau qui avait essayée de la tuer. Elle prit une grande bouffée d'air et poussa un cri, alors Sirius l'attrapa contre lui, pleurant silencieusement dans ses cheveux.

"Sirius ?" Murmura Hermione, sa voix se brisant alors que ses mains agrippaient la chemise de Sirius de toutes leurs forces.

"C'est fini" Murmura Sirius pour la rassurer. Il pressa ses lèvres sur son front. "Merlin, ne me fait plus jamais ça !"

Il embrassa son front encore et encore, ne se préoccupant pas du fait qu'il ne voyait rien ou qu'au dessus d'eux, quelque part dans le chateau, des bruits sourds faisaient échos. Elle était vivante. Il essaya de rappeler ce fait à son coeur pour le calmer : elle est vivante.

Il pouvait l'entendre gémir faiblement alors qu'elle passait ses bras autour de lui, se mettant à pleurer dans le creux de sa nuque. Sirius passa ses doigts dans son dos, l'apaisant.

Hermione échappa un sanglot bruyant, et ce son le brisa à nouveau. Il resserra son emprise sur elle, se rassurant lui aussi qu'elle était bien toujours en vie. Comme si son âme refusait de l'admettre, il du vérifier encore une fois.

Atteignant son visage, Sirius attrapa ses joues et la fit reculer de son épaule. Meme s'il ne pouvait pas la voir, il pouvait sentir son souffle sur son visage.

"Tu es vivante." Il récita les mots comme s'il s'agissait d'une prière, et il put sentir Hermione hocher la tete.

"Je suis vivante"

Les mots chuchotés d'entre des lèvres qui, récemment, n'avaient plus d'air, brisa le peu de force qu'il lui restait. Remus avait insisté qu'elle survivrait à ça. Sirius l'avait cru, peut être, mais il l'avait presque perdue, et maintenant plus que jamais, il comprenait la fatalité de la guerre et de la mort, et il ne pouvait pas laisser un autre moment passer sans l'aimer de la façon dont il était né pour, de la façon dont la magie le voulait.

Sans penser outre mesure aux conséquences, Sirius pressa ses lèvres contre celles d'Hermione, se délectant de la chaleur qui les habitait à nouveau. Il s'attendait à ce qu'elle le repousse, peut être meme à recevoir une claque, mais certainement pas au soupir qui s'échappa d'elle. Surpris mais ravi, il captura ce son pour ensuite le vénérer.

Avec peu de retenue, la douleur dans son corps lui demandait de la toucher, de la gouter.

Il passa la pointe de ses doigts sur ses bras, descendant jusqu'à atteindre ses cotes, et elle haleta en réponse. Ses lèvres s'écartèrent et, immédiatement, il prit avantage de la situation, glissant sa langue dans la tiédeur de sa bouche et gémi quand elle poussa sa propre langue à la rencontre de la sienne. À ce moment, une pensée familière fit irruption dans son cerveau :

Elle a le gout du Whiskey-Pur-Feu.

Il pensait avoir oublié, s'inquiétant d'avoir tout imaginer, mais c'était vrai. Elle était vivante et dans ses bras, lui donnant autant qu'elle prenait. Tellement prit par l'assaut de ses sens, Sirius manqua presque le pincement au fond de lui qui lui faisait penser : Est-ce que tu ressens ça, aussi ? S'il te plait, ressens le.

Il plongea sa main libre dans les boucles à la base de sa nuque, la serrant contre sa poitrine alors que la bête affamé en lui grognait pour plus. Elle faisait des petits son contre ses lèvres, et il s'abreuvait de chacun d'entre eux, se promettant de lui en tirer d'autre comme s'il s'agissait du seul but de son existence. Peut être que ça l'était.

Elle allumait un feu en lui qui n'avait pas brulé depuis presque dix-neuf ans, et il eu l'impression qu'elle ne l'avait jamais quitté. Pas de mort, pas de guerre, pas de Peter, pas de Voldemort, pas de trahison, pas de pertes tragiques, et certainement pas de Voile. Il n'y avait qu'elle. l n'y toujours eu qu'elle.

Elle murmura son nom, et Sirius déplaça ses mains sur ses hanches, la mettant sur ses genoux et contre son corps d'instinct. Elle vacilla à cause du mouvement, amenant une main à sa poitrine, inspirant profondément. Il réalisa alors qu'il avait du lui faire mal avec les compressions plus tot. Une part de lui pensait à la relâcher, mais il sentit ses mais sur sa poitrine. Il s'attendit alors à être poussé et fut donc surpris quand il la sentit commencer à explorer son torse à la place.

Sirius fondit à ce toucher, recollant sa bouche sur la sienne avec plus de vigueur encore, essayant désespérément de lui faire comprendre par ses gestes tout ce qu'il voulait lui dire sans y arriver. Il voulait qu'elle sache tout, qu'elle sache la vérité, et il avait peur d'être mort avant qu'elle n'apprenne tout ce qui les concernait.

La Magie faisait vibrer son âme comme des cordes de guitare, formant une mélodie qui se répétait dans son esprit avec une seule parole : Mienne.

Hermione remonta ses mains le long de sa nuque et enferma ses doigts dans ses cheveux noirs. Les ténèbres rendait tout cela plus simple. Ils lui donnaient une confiance qu'elle ne pensait pas avoir. Elle voulait lui dire tout ce qu'elle ressentait mais elle n'arrivait pas à former une pensée cohérente, encore moins à la formuler.

Elle voulait lui dire que ce baiser était tout pour elle.

Avant d'ouvrir les yeux, elle avait sentit la pression sur ses lèvres qui lui avait dit comment il s'y était pris pour la réanimer. Et une partie du sanglot qu'elle avait échappé dans sa nuque était à propos du fait que la sensation était en train de disparaitre et qu'elle ne se rappelait meme pas ce que ça faisait.

Elle voulait lui dire qu'elle savait maintenant. La sensation donnait l'impression qu'il y avait un FeuDeymon qui commençait dans sa nuque et qui descendait jusque dans son ventre. Elle voulait lui dire qu'il avait le gout des Plumes en Sucre et comment, lorsqu'elle était profondément en mode études, elle suçait le bonbon -une pensée qui faisait ressortir des fantaisies érotiques et inappropriées dans son esprit, qui la faisait se pousser plus contre lui, essayant de se fondre dans la sensation de ses mains sur elles.

Elle voulait lui dire pleins de choses mais en garder d'autres profondément cachées. Elle voulait cacher son anxiété et ses inquiétudes. Elle voulait cacher le fait qu'elle était terrifiée que se soit le lien magique qu'elle avait créé avec sa Magie du Sang qui lui donnait envie de la toucher. Elle voulait cacher son inexpérience et le fait qu'elle avait rêvé d'un baiser comme ça pendant des années. Elle n'en avait jamais connu un comme ça. Elle n'en avait jamais connu du tout.

Viktor n'avait été rien d'autre qu'un gentleman quand il l'avait escorté au Bal de Noel en quatrième année et contrairement à ce que Ginny avait dit à Ron, il avait quitté Poudlard avec un simple baisemain, rien de plus. Cormac McLaggen avait été près du but, allant jusqu'à la piéger sous du gui ensorcelé à la fete de Noel e Slughorn, mais Hermione avait réussie à s'esquiver sans jamais toucher ses lèvres -meme si ses mains avait gravitées trop près de ses fesses que ce qu'elle voudrait admettre. Tout le monde avait parié qu'elle et Ron finiraient ensemble, mais en voyant la façon dont il se comportait avec Lavande l'année dernière avait dissipé tout les sentiments qu'elle avait pu ressentir pour lui très rapidement.

Ses précédents coup de coeur avaient tous étés des garçon, à l'exception de l'embarrassante situation Gilderoy Lockhart - comme un coup de coeur plus secret sur un professeur de Défense Contre les Forces du Mal different pendant sa troisième année. Mais ça… cet homme dans ses bras, c'était juste ça. Un homme. Il n'hésitait pas, et ne s'emmêlait pas les bras quand il la touchait. Son affection n'était pas maladroite ou pressée; il était précis sans en devenir prévisible -ce qui était surprenant considérant l fait que son caractère habituel était impulsif.

Quelque chose brulait en elle comme du feu liquide. Elle avait l'impression que ça sortait d'elle pour entrer en lui revenant ensuite dans son corps en ramenant quelque chose d'énergétique. Les étincelles sortaient et rentraient avec un rythme qui lui rappelait un code en morse qui disait : Mien.

Sirius se força à se séparer d'elle, ce qu'il ressentait au fond de lui lui rappelant des moments de son passé et il devait se forcer à se rappeler que c'était Hermione qu'il tenait dans ses bras et qu'elle n'était pas prête à apprendre tout ce qu'il savait.

Il pouvait l'entendre respirer fortement, et une partie de lui se sentait coupable de la priver d'air, considérant que le manque d'air l'avait presque tué il y a quelques instants. Meme si leurs lèvres n'étaient plus connectées, il était incapable de la lâcher, sachant qu'au moment où il le ferait, elle quitterait ses bras à jamais.

Il l'avait embrassé. Il venait d'embrasser Hermione, la meilleure amie de son filleul qui avait seulement dix-huit ans. Et il n'avait pas simplement embrassé la gamine, il l'avait tripoté. La moitié de son cerveau souhaité que ce moment ne s'arrête pas comme ça il n'aurait pas à faire face aux conséquences de ses actes. l'autre moitié aurait tout donné pour avoir un peu de lumière et pour voir quoi elle ressemblait après ce moment. Il voulait pouvoir témoigner de ses cheveux en bataille, de ses joues rougies et de ses lèvres gonflées.

Mais les ténèbres et le silence continuaient, brisés seulement par le bruit de leurs respirations jointes.

"Hermione…" Dit-il finalement, mais il faut coupée par une autre vois, une voix froide qui pénétra l'air autour d'eux. Il ne pouvait meme pas dire d'où elle venait.

"Je sais que vous vous préparez à combattre. Vos efforts sont dérisoires. Vous ne pouvez rien contre moi. Je ne désire pas vous tuer. J'ai un grand respect pour les professeurs de Poudlard. Je ne veux pas répandre le sang des sorciers. Livrez-moi Harry Potter et il ne sera fait aucun mal à personne. Livrez-moi Harry Potter et je quitterai l'école en la laissant intacte. Livrez-moi Harry Potter et vous serez récompensés. Vous avez jusqu'à minuit."

Le silence les enveloppa à nouveau, et cette fois, tout deux retinrent leur souffle.

Hermione fut la première à se séparer, autant vocalement que physiquement. En descendant des genoux de Sirius, elle dit. "On doit y aller, on doit aider Harry."

Cherchant dans le noir, il chuchota, "Lumos" quand il trouva sa baguette. Il regarda vers le sol et vers l'Horcrux qu'ils venaient de détruire et le tendit à Hermione, qui le mit délicatement dans son sac de perles. Ensuite, il attrapa l'épée et se dirigea vers la sortie.

Alors qu'ils se dirigeaient tous les deux vers le couloir, ils entendirent du bruit. Quelque chose attaquait le chateau, et la pression sur les barrières de protection faisait trembler le chateau. Ils virent Neville, suivant le professeur Chourave et une douzaine d'étudiants, tous portant des Mandragores silencieuses.

Sirius laissa échapper un ricanement et passa son pouce sur sa baguette, ajustant sa prise. "On dirait qu'on a manqué tout la partie sympathique."

"La Salle sur Demande" Lâcha Hermione, baissant la tete comme pour essayer de cacher la rougeur de ses joues.

"On doit vérifier si l'Ordre est arrivé" Dit-elle rapidement, se dirigeant vers le septième étage.

Quand ils tournèrent au coin du couloir, leurs yeux s'agrandirent sous la surprise de voir Harry et Draco assis contre le mur, respirant difficilement, avec ce qu'il semblait être de la cendre sur leurs visages. Les lunettes d'Harry étaient couvertes de poussière, et les cheveux normalement blonds de Draco été devenus gris. Les corps inconscients de Crabbe et Goyle formaient une pile à coté d'eux; les deux ayant été stupéfiés et entravés.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé avec vous bordel ?" Demanda Sirius.

"Malfoy…" Dit Harry entre deux respirations, "…m'a sauvé"

"Tu as sauvé Harry ?" S'étrangla Hermione.

"Où est-ce que je récupère mon Ordre de Merlin ?" Railla Draco, respirant difficilement.

"J'ai trouvé ça" Harry jeta une tiare cassée aux pieds d'Hermione. "Comment vous vous en êtes sortis ?" Demanda-t-il, un ricanement sortant de sa gorge, suivi de plusieurs quinte de toux.

"Détruit" Répondit vaguement Hermione. "Comment vous vous en êtes débarrasser sans l'épée ? Et pourquoi vous êtes couverts de…cendres ?"

"Je me suis rappelé avoir vu le diadème l'année dernière quand tu m'as fait me débarrasser du livre de Potion" Répondit Harry, un reste d'amertume dans la voix. "Je suis rentré dans la Salle et je me suis retrouvé face à Malfoy et ces deux là" Il pointa Crabbe et Goyle.

"Ils ont essayé de lancer un Avada sur Potter" Murmura Draco, secouant la tete, désapprouvant leurs actions. "Meme si je n'étais pas de votre cote, c'était débile. Tout le monde sait que le Seigneur des Ténèbres le veux pour lui. Je les ai pétrifié avant de le rejoindre."

"Mais pas avant que l'un de ces deux abrutis lance un Feudeymon." Cracha Harry.

"Feudeymon ?" Couina Hermione. "Comment vous vous êtes échappés ?"

"Redescend d'un ton, Granger" La rabroua Draco. "Tu as devant toi les deux meilleurs attrapeurs que Poudlard ait jamais connu. En volant." Dit-il en montrant les deux balais sur le mur opposé.

Sirius jeta un regard mauvais aux deux Serpentards inconscients, et il du grogner car Draco s'interposa dans sa ligne de mire et dit, "Ils sont comme moi, mais ils ne sont pas partis à temps."

"Ils ont essayés de tuer mon filleul."

"Et ils payeront pour ça. Tu sais ce que c'est qu'un procès, n'est-ce pas cousin ? Si mes informations sont correctes, tu n'en as jamais eu. Tu ne m'as pas laissé tuer leurs pères, tu m'as dit que je n'étais pas un tueur. Ne soit pas hypocrite".

C'était choquant pour Sirius de voir sa ressemblance avec le garçon. Les cheveux sales de Draco aidaient à passer outre le fait qu'il était le portrait craché de son père; comme ça, on voyait facilement le sang des Black en lui, surtout avec ses yeux gris qui, Sirius le savait, étaient la copie conforme des siens. Il fit alors un pas en arrière, refusant d'admettre sa défaite mais appellant plutôt cela une trêve.

"Fais les disparaitre de ma vue" Ordonna-t-il à Draco.

Hermione laissa échapper un halètement et les trois sorciers se retournèrent pour lui faire face avec un visage concentré et les baguettes levées. Elle se couvrit la bouche et jeta un regard coupable à Sirius et Harry. "Désolé" Murmura-t-elle. "Je viens juste de réaliser. Harry, le serpent est le dernier !"

Avant qu'ils aient une chance de lui répondre, une explosion résonna de l'autre coté du couloir, suivit de cris et sorts ricochant sur les pierres du chateau. Les quatre courirent vers la source du bruit pour y trouver trois têtes rousses au milieu d'un gros tas de gravats.

"Ron !" Hurla Harry.

Ron grogna et poussa les pierres de son corps. "J'vais bien." Fred et Percy se tenaient de façon protective autour de lui, chacun se battant contre un Mangemort. "Ces putains de Mangemorts sont en train de faire exploser le chateau !" Grogna-t-il alors qu'Harry sauta au-dessus de lui pour l'aider à se relever. "Qu'est-ce qui est nouveau avec toi ?" Ses yeux bleus brillaient d'hilarité alors que Fred et Percy souriaient en coin tout en bombardant leurs opposants.

Harry rigola. "Oh, tu sais, je me suis battue contre quelques feux, détruits quelques Horcruxes, fais des nouveaux amis"

"On est pas amis, Potter" Grogna Draco, et Harry rit encore plus fort.

"Assez !" S'insurgea Hermione face à cette scène. "Harry, il est temps d'en finir. On doit trouver le serpent". Insista-t-elle en se penchant sur ses lunettes pour y jeter un Sortilège de Récurage sur les verres avant de les lui rendre. "Tu dois trouver où est Voldemort parce que le serpent sera avec lui, pas vrai ? Fais le Harry, regarde dans sa tete !"

Alors que Draco se tournait pour aider Fred, Ron et Percy à combattre les Mangemorts, Sirius resta de l'autre coté pour s'assurer qu'ils ne seraient pas attaqués de derrière. Il garda un oeil sur Harry alors qu'il fermait ses yeux pour entrer en contact avec Voldemort.

D'un coup, Harry se redressa et ouvrit les yeux. "Il est dans la Cabane Hurlante" S'exclama Harry. "Le serpent est avec lui; il y a une espèce de barrière magique autour de lui. Il est là avec Snape."

"Voldemort est tranquillement dans la Cabane Hurlante ?" Demanda Hermione, outrée. "Il est…Il est meme pas en train de se battre ?"

"Il ne pense pas avoir besoin de se battre" Dit Harry. "Il pense que je vais aller le rejoindre"

"Mais pourquoi ?" S'étonna Hermione.

"Il sait que je suis après les Horcruxes; il garde Nagini près de lui. Apparement, je vais devoir m'en approcher assez près pour tuer ce truc."

Sirius remarqua qu'Harry n'arrêtait pas de triturer le flacon de souvenirs que Snape lui avait donné il y a quelques heures.

"Bien" Dit Ron, redressant les épaules. "Donc, tu ne peux pas y aller. C'est ce qu'il veut, ce qu'il espère. Tu restes là et tu surveilles Hermione, j'y vais et je-"

Harry coupa Ron. "Vous deux vous restez là, j'y vais sous la Cape et je serais de retour aussitôt que po-"

"Quelle Cape ?" Coupa Draco

"Il a une Cape d'Invisibilité" Répondit Ron.

Draco roula des yeux. "Évidemment"

"Non" Dit Hermione, "Ça fait beaucoup plus sens si c'est moi qui prend la Cape et-"

"Potter" Murmura Draco.

Sirius grogna, "Meme pas en rêve"

"N'y pense meme pas !" Cria Ron au meme moment.

Draco haussa la voix. "Potter !"

"J'en suis autant capable que le reste d'entre vous!" Lâcha Hermione

"POTTER !" Hurla Draco, et tout le monde se retourna pour le regarder. "Prends ta putain de cape, et dirige toi vers la Cabane. Prends Black avec toi. La Belette reste ici avec les autres Belettes pour garder les Mangemorts au loin pendant que Granger et Moi on vous couvre."

Ron s'indigna. "Qu'est ce qui te donne le droit de nous donner des ordres ?"

"Le fait que personne ne fait rien !" Répondit Draco, et avant que les deux sorciers ne se rentre dedans, Hermione s'interposa la baguette levée.

"Vas-y Harry. Met fin à tout ça" Demanda-t-elle. Elle s'avança vers son meilleur ami et le prit dans ses bras pour lui embrasser la joue. Harry lui sourit et se tourna pour partir, faisant signe à Sirius de le suivre, mais il s'arreta, regardant Hermione.

"Vas-y" Murmura-t-elle avant de faire un câlin à Sirius. "Revenez vivant, tout les deux."

Sirius sourit et lui embrassa le front avant de se retourner et de suivre Harry.

"Allez viens, Granger" Ordonna Draco.

Ron attrapa les robes de Draco et le regarda. "Elle ne vient pas avec toi"

"On a pas le temps pour ça !" Cria Hermione et elle se retourna pour suivre Harry et Sirius. Si Ron laisse Draco la suivre alors tant mieux, mais elle n'allait certainement pas rester avec eux pour être témoin d'un autre concours de coqs pendant que son meilleur ami et son… et son… et Sirius risquaient leurs vies.

Hermione descendit en courant l'escalier pour se trouver au milieu de plusieurs duels. les portraits à coté d'elle criant des conseils et des encouragements.

Dean, avec sa baguette de Raffleur volée, faisait face à Amycus Carrow, Parvati contre Avery, Seamus contre Jugson.

C'est à ce moment là que Draco la rejoignit, meme s'il semblait avoir un nouveau bleu au coin de sa mâchoire. Hermione haussa un sourcil. Draco leva sa main droite pour montrer un poing ensanglanté.

"L'autre a l'air beaucoup plus mal, crois moi" Dit-il avec un sourire fier.

Les deux regardèrent la scène devant eux, cherchant Sirius et Harry mais sans pouvoir les trouver. Ils entendirent alors un grand "Wheeeeeeeee !"

Levant les yeux, Hermione vit Peeves se diriger vers eux, lâchant des graines de snargalouf sur les Mangemorts, leurs têtes soudainement prises au piège dans des tubes verts ressemblant à des gros vers de terre. Certains tubes éteint tombés sur quelque chose dans les airs.

"Il y a quelqu'un d'invisible ici !" Cria un Mangemort masqué.

"Wingardium Leviosa !" Lança Hermione, et le Mangemort masqué se leva dans les airs ses membres s'agitant alors qu'il criait de rage. Elle lâcha un soupir de soulagement en voyant un grand chien noir sortir de sous la cape et courir vers le Saule Cogneur, suivit de près par une cape tachée de vert.

"Vraiment, Granger ?" Draco la regarda, incrédule. "Un sort de première année ?"

Hermione soutint le regard de Draco sans aucune émotions. Avec un imperceptible mouvement de baguette, le Mangemort volant fut envoyé dans un des murs du chateau dans un bruit sourd et tomba au sol, inconscient.

Il sourit discrètement. "Si tu le dis à quelqu'un, je nieras, mais…c'était plutôt impressionnant."

Ce moment de répit fut plutôt court, car un groupe de Mangemort arriva et les attaque.

Hermione s'accroupit derrière un pilier pour éviter un stupéfix.

Le visage de Draco changea immédiatement, ressemblant d'un coup au garçon terrifié qu'il avait été, levant les mains en l'air en signe de réddition. "Je suis Draco Malfoy !" Cria-t-il comme pour plaider avec les hommes masqués. "Je suis Draco, je suis de votre coté !"

"Malfoy ?" Demandèrent-ils . "Où-est-ce que tu étais bordel de merde ?"

"Everte Statum !" Soudainement, les trois Mangemorts volèrent en arrière, atterrissant sur leurs derrières. Draco poursuivit son attaque en désarmant les trois. "Imbéciles"

"Tu es mort, espèce de sale Traitre-a-ton-Sang !"

"Incarcerous" Dit Hermione en regardant des cordes sortir de sa baguette, bloquant les Mangemorts. "Epoximise", ajouta-t-elle, et les cordes se resserrèrent d'elles-memes vers le sol.

Malfoy ricana. "On frime, Granger ?"

"Pas encore" Hermione rigola et bougea sa baguette. "Avis". Un par un, des petits canaries s'échappèrent de la pointe de sa baguette.

"C'est toujours la guerre par ici" Murmura Draco impatiemment.

Elle sourit, un air de malice dans les yeux. "Oppugno".

Les canaries descendirent sur les Mangemorts et commencèrent à les attaquer vicieusement. Ils se mirent alors à crier et à se débattre contre leurs entraves.

Draco, contre son meilleur jugement, sembla amusé et Hermione rayonna en réponse.

"Attention, Granger." Il lui donna son fameux sourire en coin. "Les gens pourraient penser que tu flirt avec moi, et quelque chose me dit que tu es déjà prise." Il lui fit un clin d'oeil et son visage brula. Bougeant sa baguette, Draco de déplaça à travers la Grande Salle, lançant des Mangemort à travers les vitres sur son passage.

"Qu'est-ce que tu sais ?" Demanda Hermione alors qu'elle le rattrapait.

Draco rigola. "Je ne suis pas aussi stupide que les autres. Je sais que Black a fait appel à la Dette de Vie que ma mère lui devait au Manoir, et quand elle a hésité, il a menacé d'utiliser un très vieux et puissant sortilège. Tu savais Granger, que quand correctement exécutées, les Dettes de Vie pouvaient meme ramener les mort ?" Il se tourna et lui sourit, attendant sa réaction.

"Ce n'est pas de la Magie Noire !" Se défendit-elle.

"Non, c'est de la Magie du Sang." Le sourire de Draco s'élargit. "C'est contraignant".

"Malfoy, je jure que si tu dis quoi que ce soit, je-"

"Oh, je vais garder ton petit secret, Hermione" Il rit quand il vit la tete qu'elle faisait à l'utilisation de son prénom. "Après tout, nous sommes pratiquement de la meme famille maintenant".

Avant qu'elle ne puisse dire autre chose, le silence tomba sur le chateau.

Tout le monde s'arreta, et les Mangemorts entamèrent une retraite comme si c'était prévu. Avant que quiconque ait pu demander ce qu'il c'était passé, les murs firent échos de cette voix froide qu'Hermione savait être celle de Voldemort. Ses yeux rétrécirent, et elle se tourna vers Draco pour une explication, mais le sorcier blond trembla sous cette voix.

"Vous avez combattus vaillamment. Lord Voldemort sais apprécier cette bravoure. Pourtant vous avez subis de lourdes pertes. Si vous continuez à me résister, vous mourrez tous, un par un. Je ne souhaite pas que cela arrive. Chaque goutte de sang magique versée est gâchée. lord Voldemort est miséricordieux. Je commande à mes forces le retrait immédiat. Vous avez une heure. Disposez de vos morts avec dignité. Traitez vos blessés.

Je te parle maintenant directement à toi, Harry Potter. Tu as permis à tes amis de mourir pour toi plutôt que de m'affronter. Je t'attendrais pendant une heure dans la Foret Interdite? Si, à la fin de cette heure, tu ne t'es pas rendu, la bataille recommenceras. Cette fois, j'y participerais, Harry Potter, et je te trouverais, et je punirais chaque homme, femme et enfant qui ont tentés de te protéger de moi. Une heure."

Hermione leva les yeux, terrifiés à l'idée qu'Harry et Sirius ne soient pas arrivés jusqu'à La Cabane Hurlante si Voldemort était toujours en vie. Mais il avait demandé Harry spécifiquement, ce qui devait signifié qu'il était toujours vivant.

Elle scanna la Grande Salle, là où les blessés étaient amenés. Un regard vers Draco, qui essayait de se reprendre après l'annonce, lui fit penser qu'il était en train de décider si oui ou non, il avait choisi le bon coté.