Bonjour à tous :)

J'espère que l'histoire vous plait jusqu'ici ! A ce propos, je l'ai commencée quand j'avais 15 ans et j'en ai désormais 20 donc je suis désolée si le début peut vous paraitre un peu niais ou avec quelques fautes. Je suis en train de relire les chapitres que je vous poste au fur et à mesure et de les corriger et sachez que l'histoire a actuellement 33 chapitres + 5 chapitres actuellement en cours de rédaction en brouillon.

Je suis en études supérieures donc je poste au grès du temps qui m'est accordé, je suis désolée d'avance si parfois je risque de disparaitre pendant de longs moments.

Je remercie Severus Snape-deatheater pour sa gentille review et pour ses mots encourageants :)

J'espère que la suite vous satisfera ! L'histoire ne fait que débuter...

Love.

La ronde

Hermione patientait au point de rendez-vous donné pour la ronde. Cela faisait 10 minutes qu'elle tapait du pied par terre : Malefoy était en retard. Elle allait commencer toute seule lorsqu'elle entendit des pas se rapprocher près d'elle. Elle se retourna et vit une chevelure blonde qui s'avançait avec nonchalance jusqu'à elle.

-Tu es en retard, Malefoy, grinça Hermione.

-Détends-toi Granger, les élèves ne vont pas s'envoler, répliqua-t-il.

Hermione, pas si sûre de cela, grommela quelque chose d'inaudible et commença la ronde, laissant Malefoy derrière elle. Il la rattrapa sans efforts, les mains dans les poches et détendu, comme si cette besogne n'était qu'une petite sortie nocturne. Tout se passa normalement pendant la première heure : ils infligeaient des retenus aux élèves qu'ils surprenaient hors de leurs dortoirs après le couvre-feu et ne s'adressèrent à aucun moment la parole. Mais Drago commençait à trouver le temps long et il décida de s'amuser un peu. Et quoi de mieux qu'une Granger enragée pour se distraire ? Sachant que cela l'énerverait, Drago commença à siffloter un air entre ses dents. Hermione tint quelques minutes avant de lancer à Malefoy un regard malveillant.

-Tu pourrais arrêter ça ? C'est agaçant.

-Arrêter quoi Granger ? demanda Drago avec innocence.

-Arrêter tes fichus sifflements ! Je n'arrive pas à me concentrer.

-Mais voyons un peu de musique ne fait pas de mal Grangie. Moi, ça me relaxe tu sais, continua-t-il en la provoquant d'autant plus.

-Ah parce que pour toi des sifflements de serpent c'est relaxant ? À vrai dire ça ne m'étonne pas vu que tu en es un aussi.

-Très spirituel, grogna Drago. En même temps c'est un peu l'emblème de ma maison.

-Oh j'ai vexé le Roi des serpents, le grand Drago Malefoy sans cœur, ricana Hermione en se moquant ouvertement.

-Ferme-la Granger.

-Hors de question ! Parle-moi sur un autre ton déjà.

-Tais-toi ! J'entends du bruit pas très loin, la pressa Malefoy avec un regard énervé.

Hermione se tue brusquement et tous deux se retinrent de respirer, écoutant avec attention le château silencieux. Ils perçurent alors un bruit lointain, des respirations hachées, saccadées ainsi que des gémissements étouffés. Drago se rapprocha d'une tapisserie à une centaine de mètres plus loin dans le couloir, baguette tendue. Hermione suivait derrière lui, alerte. Alors, d'un geste brusque, Drago arracha la tapisserie du mur et deux cris fusèrent dans l'air silencieux. Un couple de Poufsouffles de 5ème année était en train de s'embrasser avec fougue, la moitié de leurs vêtements par terre lorsque Drago était apparu, les interrompant dans leurs effusions. Hermione leva les yeux au ciel instantanément tandis que Drago affichait un rictus malveillant sur les lèvres.

-50 points en moins pour Poufsouffle et dépêchez-vous de déguerpir avant que je ne change d'avis, les menaça Drago.

Les deux 5èmes années se rhabillèrent en vitesse et s'enfuir aussi vite que possible, aussi rouges qu'Hermione et effrayés par le Serpentard. Drago se retourna vers elle, étonné qu'elle n'ait rien dit et la découvrit à quelques pas, toute rouge et gênée. Il éclata alors de rire, ne s'arrêtant que quelques minutes plus tard sous le regard sévère d'Hermione.

-Oh non je l'crois pas. La grande Hermione Granger est gênée par un petit baiser échangé entre deux adolescents en chaleur ? Tu es aussi Sainte Nitouche que ne le racontait la légende !

-La ferme Malefoy... répliqua Hermione avec hargne.

-Allez quoi ces deux ados ne faisaient que s'embrasser à moitié nus. Ne me dit pas que tu es gênée face à ça !

-C'est juste que ça m'a surpris sur le moment, arrête de m'emmerder ! Et puis je ne passe pas mon temps à embrasser tous les garçons de Poudlard ni à passer chaque nuit avec une personne différente contrairement à toi Malefoy, répliqua Hermione en le regardant de haut en bas avec dédain.

-C'est sûr que jamais tu ne passeras une nuit avec moi Grangie. La moitié de Poudlard tuerait pour m'avoir dans son lit mais malheureusement je ne choisis que les meilleures et généralement elles s'en vont le lendemain, après une nuit torride. Aucune n'a jamais duré plus de deux jours.

-T'as donc aucun respect pour ces filles ? Tu les utilises pour après les jeter comme de vieilles chaussettes ? s'exclama Hermione avec dégoût.

-Elles connaissent les règles, et pour ton information je ne force personne je ne suis pas comme ça. Elles savent décider pour elles-mêmes, rétorqua Malefoy d'un air lassé.

-Là n'est pas la question... Je trouve juste ça révoltant de voir comment tu parles de ces filles.

-Oh oui, je ne suis qu'un mauvais garçon sans cœur ni sentiments. Tu as raison Granger tu me connais tellement bien, répondit Malefoy d'un ton sarcastique.

-C'est en tout cas ce que tu montres aux gens.

-Et j'en suis fier, répliqua-t-il en lui clouant le bec.

La fin de la ronde se finit dans le silence, chacun dans ses pensées. Hermione fulminait encore intérieurement de l'altercation avec Malefoy, outrée qu'il n'ait aucune considération pour les autres. Drago quant à lui ne semblait pas tellement affecté par cette dispute. C'était devenu une habitude pour eux de débattre à propos du caractère odieux du blond. Alors que la ronde se finissait et qu'ils retournaient à leur salle commune, Drago pénétra dans sa chambre sans un mot pour sa colocataire mais une phrase qu'elle prononça à son intention le figea, la main sur sa poignée de porte :

-Si tu te comportes ainsi au final, c'est qu'au fond tu as vécu des choses douloureuses et que tu essayes de te forger une image afin de te faire accepter et de cacher ta vraie nature, murmura Hermione d'une voix douce.

Puis elle s'enferma dans sa chambre sans attendre la réponse de Drago, le plantant là. Il resta sans bouger, livide, perplexe car les paroles qu'elle avait prononcées définissaient particulièrement bien Drago. C'était sa face cachée, celle qu'il ne montrait à personne : qu'il était blessé, fissuré, faible, qu'il avait des sentiments humains comme tout le monde et qu'il n'était pas aussi insensible qu'il ne le prétendait. Personne ne savait ce qu'il ressentait vraiment au fond de lui. Il était perdu. Il n'avait jamais voulu s'ouvrir à personne et pourtant il lui avait parlé de sa vie amoureuse et sexuelle comme si elle était une amie, même si c'était sur fond de dispute. Il avait eu l'envie de défendre son nom et de se justifier envers Granger alors que d'habitude il ignorait tout simplement les remarques ou jetait un sort si ça allait trop loin. Et maintenant il en avait trop dit et elle commençait à y voir clair dans son petit jeu.

Alors qu'il essayait de trouver le sommeil, les paroles de Granger tournaient et retournaient dans son esprit, le laissant éveillé dans son lit à fier le plafond. Il réfléchit vraiment à ce qu'il ressentait en ce moment, à cette peur qui le submergeait du fond de son être. Cette peur constante de l'avenir, du Maitre des ténèbres qui contrôlait leur vie à tous. La peur constante de perdre un être aimé, de faire un pas de travers et que son erreur soit fatale à l'un de ses proches. Ils n'étaient pas en sécurité ici, ni lui ni sa famille, ses amis. C'étaient les seules personnes à qui Drago tenait réellement. Ses parents, sa mère si fragile, son père si faible et ses amis si innocents. C'était son devoir de les protéger et jamais il ne laisserait quelqu'un les percer à jour. Ce masque était fait pour les protéger.

"Montre toujours que tu n'attaches aucune importance à ce qui t'entoures" lui répétait souvent son père.

"Un visage neutre et un regard froid peut te sauver la vie, fils. Montre toujours que tu agis par toi-même et pas par quelqu'un d'autre." Ah, les conseils de son père. Il en avait plus que besoin avec le Seigneur des ténèbres qui contrôlait sa vie sous tous les angles.

"Aucun sentiment ne doit transparaître sur ton visage", voilà ce qu'il lui répétait toujours.

Alors que l'aube pointait déjà son nez, Drago réussit enfin à s'endormir, se promettant qu'il ferait tout pour les protéger, les seules personnes auxquelles il tenait. Il s'en faisait la promesse.