Merci encore pour tous les gentils mots que je reçois ainsi que pour toutes vos reviews, vos follows et vos fav ! Bienvenue à Valyndra qui rejoint l'aventure et merci pour ton soutien :)
J'espère que le chapitre vous plaira, portez-vous bien et bonne lecture !
Love.
Le baiser
Une semaine après la venue de Luna et Neville au 12 Square Grimmaurd, il fût temps pour tout le petit groupe de retourner à Poudlard. Ils avaient fêté le nouvel an tous ensemble et avaient beaucoup fait la fête (et donc beaucoup bu) et s'étaient réveillés très tard le lendemain et avaient tous un mal de tête. La veille du départ, chacun se trouvait dans sa chambre, préparant valises et rassemblant bouquins et fringues dispersés dans toute la demeure. Molly Weasley les avait pressés toute la journée de terminer au plus vite de tout rassembler pour que le lendemain matin ils puissent partir à l'heure pour prendre le train. Au moment de partir ils devraient prendre un portoloin afin de se rendre directement à la gare de King's Cross et aucun retard ne serait parmi par la mère de famille. Hermione, Pansy, Ginny ainsi que Luna avaient pratiquement finies de ranger toutes leurs affaires lorsqu'une Daphné exaspérée suivie d'un Blaise désemparé apparurent dans l'encadrement de leur porte. Voyant leur mine, Pansy se redressa, émergeant la tête de sa valise et observant avec perplexité ses deux amis.
-Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda-t-elle.
-Il se passe que mon cher petit-ami ici présent a décidé qu'il ne pouvait plus se passer de mon corps le reste de l'année scolaire et qu'il a décidé, sans m'en avertir, d'envoyer une lettre au directeur afin de lui parler de ce "petit problème", dixit Blaise à mes côtés, lança Daphné d'un regard courroucé.
-Enfin Blaise on a déjà parlé de çà ! C'est ridicule, s'exclama Hermione avec lassitude.
-Mais vous ne vous rendez pas compte ! répondit Blaise. Au début de l'année, Drago m'avait assuré que je ne serais pas capable de garder un rythme de sex assez correct à cause de tous les examens qu'on allait devoir se taper tout au long de l'année. Alors je lui ai répondu qu'en échange, lui devrait s'empêcher de coucher avec n'importe qui.
-Tu as parié sur notre vie sexuelle avec Drago ?! s'exclama soudainement Daphné encore plus remontée contre Blaise.
-Mauvaise idée Blaise, chuchota Hermione.
-Espèce de crétin, ricana Pansy.
-Lequel de vous deux j'avada kadévrise en premier ? Toi pour avoir parié sur notre vie privée ou Drago pour avoir émis l'idée ?! hurla presque Daphné.
C'est à ce moment-là que Drago choisi le bon moment pour entrer dans la chambre. Heureusement pour lui, Daphné était trop occupée à sermonner Blaise tétanisé devant elle pour faire attention à quoi que ce soit d'autre. D'un signe de tête, Hermione lui fit comprendre de rester en dehors de la chambre s'il tenait encore à la vie. Drago, ayant compris le signe et réalisant soudainement les paroles de Daphné, retira vivement le pied qu'il avait mis dans la chambre et en ressortit à reculons, plus blanc que d'habitude. Pansy se retint de rire derrière une longue étole qu'elle tenait entre les mains tandis que Luna continuait de vaquer à ses occupations comme si de rien n'était. Hermione se dirigea lentement vers la sortie, essayant de ne pas attirer l'attention de Daphné. Elle rejoignit Drago qui attendait dehors, planqué contre le mur. Hermione rigola doucement.
-Rappelle moi ?... demanda Drago peu sûr de lui.
-Blaise et ses capacités sexuelles durant l'année scolaire, déclara tout simplement Hermione, mi-sarcastique mi-amusée, les bras croisés et appuyée sur le mur.
Drago blanchi encore plus.
-Oh merde...
Hermione hocha la tête solennellement.
-C'est le cas de le dire, répliqua-t-elle.
Drago tourna la tête vers elle.
-Tu ne serais pas un peu en train de te moquer de moi par hasard ? lança Malefoy.
-Oh pas qu'un peu, souri innocemment Hermione.
Elle ricana, de ce ricanement que Drago reconnu comme étant similaire au sien quand il se moquait de la brunette. Il observa Hermione avec des yeux ronds. "On traîne beaucoup trop ensemble, elle reprend même mes rires maintenant". Reprenant ses esprits, il s'approcha de la jeune fille et s'apprêta à se jeter sur elle mais celle-ci fût plus rapide que lui et se mit à courir. Drago se lança à sa poursuite et Hermione le mena à travers les étages et les couloirs. Finalement, la poursuite s'arrêta dans le salon où Hermione, épuisée, fini par se jeter sur un canapé, aussitôt étouffée par Drago qui s'était jeté sur elle.
-Malefoy ! Tu m'étouffes ! s'exclama avec peine Hermione.
-Dis que tu t'excuses et je te laisse te redresser, rétorqua Drago narquoisement.
-Jamais ! répliqua Hermione.
Drago entreprit alors de faire des guilis à la jeune Gryffondor. Celle-ci se mit immédiatement à rire avec douleur, un rire qui sonna comme jouissif dans les oreilles du blond tant il aimait la "maltraiter". Cela dura quelques secondes avant que Hermione ne capitule.
-OK ! OK ! Je m'excuse ! s'exclama la jeune fille à bout de souffle.
Drago stoppa immédiatement ses gestes et sourit victorieux.
-Tu vois quand tu veux, ricana-t-il.
-Tu m'as forcé la main, bouda Hermione.
Drago rigola. Encore allongé sur elle, il l'observa longuement. Hermione tourna la tête vers lui et croisa son regard. Le poids du jeune homme sur elle ne la gênait plus tant que ça et elle aussi l'observa. Sans qu'elle ne s'en rende compte, leurs deux visages s'approchèrent peu à peu l'un de l'autre. Le regard toujours ancré dans celui de Hermione, Drago referma sa prise sur celle-ci.
-Tu me fais tourner la tête, Granger, déclara Drago d'une voix rauque.
Et il fondit sur les lèvres de la jeune fille. Hermione répondit instantanément au baiser et elle enroula ses bras autour de la nuque du blond. Drago se redressa, emmenant dans son emprise la brune encore dans ses bras et s'adossa au dossier du canapé, Hermione se plaçant à califourchon sur ses genoux. Drago descendit lentement les mains sur le corps d'Hermione jusqu'à arriver dans le creux de son dos et la caressa doucement. La brune gémie quelque peu, apaisée par les caresses du blond. Celui-ci serra un peu plus Hermione contre lui et entreprit de forcer quelque peu le passage des lèvres de la brune. Hermione, comprenant le message, entrouvrit automatiquement ses lèvres afin de permettre à la langue de Malefoy de s'entremêler avec la sienne. Leurs deux langues entamèrent aussitôt une danse enflammée, se joignant avec passion. La température dans la pièce monta de quelques crans et Hermione commençait à avoir chaud. Elle n'avait jamais connu ce que lui faisait vivre Malefoy et elle appréciait plus que jamais. La seule personne qu'elle avait jamais embrassé était Viktor et celui-ci ne s'était contenté que de lui administrer de chastes baisers sur les lèvres, rien de vraiment passionnant. Viktor avait eu tellement de respect pour Hermione qu'il n'était jamais allé plus loin que ces petits baisers, et elle avait apprécié cet esprit-là à l'époque. Mais désormais elle avait grandi et elle ressentait de nouveaux besoins sauvages et brusques. Ses hormones en demandaient plus et cela elle le ressentait d'autant plus en cet instant. Alors que Malefoy s'apprêtait à glisser les mains sous le t-shirt de Hermione, encouragé par ses gémissements, la porte du salon s'ouvrit brusquement et ils furent surpris par l'arrivée de leurs amis. Aussitôt, Hermione rompit le contact de ses lèvres contre celles de Malefoy et se redressa en vitesse, quittant au grand regret du blond ses genoux. S'apprêtant à apostropher furieusement ses amis de l'avoir coupé dans ce si beau moment, le blond se releva mais fut aussitôt surprit par un cri provenant du pas de la porte. En ouvrant cette porte menant au salon, jamais Ron n'aurait imaginé trouver ce qu'il trouverait en cet instant-là. Et pourtant, la vision de sa meilleure amie embrassant son ex pire ennemi lui avait éclatée en pleine face et il n'avait pas pu retenir le cri qui traversa sa gorge. Ce fut le coude de Pansy s'écrasant contre son estomac qui le stoppa dans sa lancée, le souffle coupé. Il lança un regard furieux à Pansy qui haussa un sourcil.
-Qu'est-ce qui te prend ? s'exclama Ron avec difficulté.
-On t'a entendu dans toute la demeure espèce de crétin, lui répondit Pansy, lassée.
-Ce serait la moindre des choses ! Tu te rends compte à quoi on vient d'assister ?
Drago et Hermione échangèrent un haussement de sourcil face à l'attitude du roux.
-Oui et alors ? Ce n'est pas la peine d'en faire tout un plat ! Des millions de gens s'embrassent chaque jour.
-Mais enfin ce sont nos deux meilleurs amis ! rétorqua Ron halluciné.
-Mais laisse-les vivre par Merlin, souffla Pansy exaspérée. S'ils ont envie de se bécoter, qu'ils se bécotent ! Et plus si affinités…
-Désolé de vous déranger dans cette dispute, les interrompit soudainement Drago, mais là on était occupés juste avant que vous n'entriez et on aimerait bien reprendre nos activités.
-Malefoy ! s'exclama Hermione.
-Bah qu-
-On a entendu du bruit, qu'est-ce qui se passe ici ? demanda Harry en entrant dans la pièce suivit de tout le reste de la bande.
-Oh super..., souffla Drago en se laissant tomber sur le canapé d'un air exaspéré.
-Il se trouve que Hermione et Malefoy étaient en train de se bécoter juste avant que nous ne les interrompions, répondit Ron encore choqué et prononçant avec peine ces mots.
La nouvelle mit du temps à parvenir au cerveau du reste de leurs amis. Finalement, ce fut Ginny qui réagit la première.
-Par le caleçon de Merlin ! Tu me dois 5 gallions Harry chéri ! s'exclama la rousse en sautant tout autour de Harry.
Celui-ci encore sonné de l'annonce, mit du temps à remettre ses idées en place. La bouche grande ouverte, il ne voyait même pas Ginny qui sautillait autour de lui, heureuse pour son amie mais surtout heureuse d'avoir gagné 5 gallions. Finalement, il secoua la tête et mit la main dans sa poche, donnant les 5 gallions tant attendus à Ginny.
-QUOI ?! s'écria soudainement Blaise, faisant sursauter tout le monde.
-La nouvelle est enfin parvenue au cerveau apparemment, ricana Théo.
-Drago on avait dit que tu ne devais pas coucher avec n'importe qui cette année ! s'exclama Blaise, boudeur.
-A propos de ça, tu ne payes rien pour attendre Drago, siffla Daphné à moitié furieuse contre le blond.
Celui-ci déglutit difficilement.
-Oula qui a parlé de coucher avec qui que ce soit ici ? répliqua aussitôt Hermione. Et puis surveille ton langage, je ne suis pas n'importe qui !
-Ah oui ? murmura Drago.
La brune rougit violemment.
-Ce n'est pas ce que je voulais dire, dit Hermione en fusillant du regard Drago.
-Tu devrais te détendre Hermione. Tu as de nombreux nargoles qui voltigent autour de toi, lança Luna. Et puis moi, je trouve ça merveilleux ! Un nouveau couple dans la bande.
Théo sourit discrètement tandis que Pansy et Ginny ne se génèrent pas pour le montrer.
-On n'est pas en couple ! répondit Hermione. Juste parce que deux personnes se sont embrassées une fois ne signifie pas qu'elles veulent passer le reste de leur vie ensemble !
-Compte là-dessus, ricana Drago.
Hermione leva les yeux au ciel puis quitta la pièce, passant devant un Neville un peu gêné de la scène. Après un petit blanc assez gênant où tout le monde évita de croiser les regards, une voix brisa le silence.
-Tu vas te la faire ? demanda Blaise.
Immédiatement, il reçut trois claques derrière la tête de la part de Daphné, Ginny et Ron.
-Pourquoi tu me frappes ? s'exclama Blaise à l'adresse de Ron.
-Parce que tu parles de ma meilleure amie, débile. Parle mieux et respecte-la un peu.
Blaise grogna, mécontent. Drago ricana et quitta à son tour la pièce, ne répondant pas à la question de son meilleur ami. Il fut aussitôt suivi par Pansy qui le rattrapa et emmêla son bras au sien, voulant en savoir plus. Elle lui sourit et Drago lui sourit en retour, lisant dans ses pensées tandis qu'ils se dirigeaient vers la chambre du blond afin de discuter. Ginny, elle, se dirigea vers celle de Hermione tandis que les autres s'installaient dans les canapés du salon, discutant de ce qui venait de se passer.
-Et bien, au moins il y en a deux qui sont contents, s'exclama Daphné en lançant un regard profond à l'adresse de Blaise qui se ratatina sur lui-même.
