Finding Love

Genre : Slash, Mpreg et Cross-dressing.

Disclaimer : Tout m'appartient sauf les personnages.

Univers : Saint Seiya / Batman's Univers

Couples : Bruce x Shun

. .

.

Bonne Lecture !

.


Récapitulatif des âges :

-Bruce Wayne : 32

-Richard "Dick" Grayson : 13

-Jason Todd/Red Hood : 11

-Tim Drake/Red Robin : 9

-Alfred Pennyworth

-Shun : 20 (13 ans : Galaxian Wars + Sanctuaire / 14 ans : Asgard + Poséidon / 15 ans : Hadès + Soul of Gold (retour vie des chevaliers d'or))


Chapitre 5

.

. .

Richard Grayson-Wayne, plus communément appelé Dick ou Robin, avait lui aussi remarqué les escapades de Jason. Après tout, il ferait un piètre grand-frère et surtout un piètre super-héros s'il ne s'en était pas rendu compte.

Dick se répétait cette phrase tel un mantra pour cacher que c'était par un simple hasard qu'il avait découvert l'absence de son cadet.

Ce n'était pas de son fait, se persuada-t-il. Depuis qu'il passait le plus clair de son temps à la base de la Young Justice, il ne rentrait que rarement au manoir.

Entrant doucement dans la chambre de Jason, Dick se promit qu'il serait plus présent pour sa fratrie.

Il réussit à peine à faire quatre pas dans la pièce avant que Jason ne se redresse de sa position endormie pour le fixer avec un regard renfrogné.

« La porte était fermée pour une bonne raison Grayson. C'est mon territoire. »

Dick grimaça face au ton hautain de son cadet. Jason détestait les « riches », mais il arrivait parfaitement à adopter leur dédain langagier.

« Ne fais pas le malin Jason. J'ai passé toute la nuit à patrouiller et lorsque je suis rentré pour voir comment Tim et toi alliez, tu semblais avoir disparu du manoir. »

Dick croisa les bras et haussa un sourcil en voyant Jason bailler et s'étirer tranquillement.

« Je ne savais pas que tu te souciais autant de moi, ironisa Jason. Visiblement ton manque de sommeil te rend confus, car je n'ai pas quitté le manoir hier. »

Voyant que Jason n'allait pas collaborer, Dick s'approcha des vêtements empilés maladroitement sur une chaise. C'était presque comme s'ils y avaient été disposés à la va-vite. Sachant à quel point Alfred voulait un minimum de rangement dans leurs chambres avant qu'il ne vienne les nettoyer, jamais Jason ne laisserait ses affaires ainsi.

« Je me soucie parce que tu es mon frère. » s'expliqua Dick.

Peu importe à quel point il était gentil ou compréhensif, Jason restait têtu et refusait de se réchauffer avec ceux qui étaient maintenant sa famille. Même Tim, le grand timide, osait venir lui demander de l'aide pour des choses simples, pour apprendre ou juste pour passer du temps en famille.

« Uniquement à cause de l'étrange lubie de Wayne de recueillir des garçons plutôt que d'avoir ses propres enfants. »

Résigné, Dick soupira et prit les chaussures de Jason pour les inspecter. Ils avaient reçu de nouveaux souliers la semaine dernière et pourtant les semelles de Jason étaient fortement usées. Un peu comme s'il avait couru ou marché sur de longs trajets.

« Tu ne serais pas un peu jaloux que Tim ait été adopté après toi ? Tu voulais être le petit dernier ? »

Ne recevant aucune réponse, Dick se tourna vers Jason et vit avec un visage rouge, les sourcils froncés et la bouche ouverte. C'était comme-ci Jason n'arrivait pas à savoir s'il devait être en colère ou gêné.

« Sors de ma chambre ! » arriva finalement à dire Jason.

Haussant les épaules, Dick obéit après avoir reposé les chaussures. Connaissant leur père, il devait certainement y avoir un traceur quelque part. Bientôt, il aura des réponses, pensa-t-il en souriant.

.

OoooO

.

« Est-ce qu'ils vont bien ? » demanda rapidement Bruce.

Pour l'instant, il se moquait des détails. Tout ce qu'il voulait c'était de savoir si les membres de la Young Justice allaient bien.

À peine entendit-il qu'il y avait eu des blessés que Bruce se leva d'un bond.

« J'arrive ! Rassemblez-les à l'infirmerie et commencez les check-up de soin. » s'exclama-t-il en enfilant ses vêtements de ville.

Il grimaça en se rendant compte qu'il allait devoir faire un détour au manoir afin d'enfiler son armure. C'était une perte de temps, mais il n'avait pas le choix pour maintenir son identité cachée. Restait à espérer que les adolescents auront déjà été soignés avant son arrivée dans la tour de la Young Justice.

« Tu vas vraiment partir ? » demanda une voix derrière lui avec un léger choc.

Bruce se tourna vers la femme allongée sur le lit qui le fixait de ses yeux verts perçants.

Talia al Ghul avait voulu le voir sous le prétexte d'une affaire urgente. Même s'il se méfiait d'elle, car Talia avait souvent une moralité ambiguë, Bruce s'était laissé happé par une soudaine passion ardente quand il l'avait rejoint dans la chambre d'hôtel qu'elle louait.

En y repensant, Bruce fronça les sourcils vers la bougie allumée qui parfumait légèrement la pièce.

Talia se redressa sur le lit en regardant Bruce se diriger vers la bougie. Il l'éteignit et la mit dans son sac. Talia se mordit les lèvres. Elle était sûre que l'odeur de cet aphrodisiaque était plus subtile. Il n'aurait pas dû le remarquer !

Tout avait fonctionné jusqu'à ce maudit appel.

« Bruce… » tenta-elle de l'appeler d'une voix sensuelle.

« J'y vais. » l'interrompit-il avec un visage fermé.

Il calculait déjà le retard qu'il allait avoir en prenant un antidote à la Batcave. Quoi qu'elle lui eût donné, ce n'était que son inquiétude pour Robin et les autres adolescents qui lui permettait de garder son corps sous contrôle.

Sans un mot de plus, Bruce quitta la pièce.

.

OoooO

.

L'équipe de la Young Justice était partie confiante. Cependant, la mission avait été horrible, empirant de minute en minute et mettant leurs compétences à rude épreuve.

Il y avait eu des gémissements et des cris quand ils revinrent à la sécurité de leur Tour. M'gann, alias Miss Martian, n'arrivait même plus à flotter sous la fatigue et s'appuyait totalement sur SuperBoy. Wally, alias Kid Flash, n'arrivait pas à savoir s'il devait d'abord manger pour ne pas littéralement mourir de faim ou aller à l'infirmerie pour éviter de se vider de son sang. Les autres alternaient entre des jurons et des cris étouffés alors qu'ils se traînaient vers l'infirmerie.

Dick avait été félicité d'avoir trouvé une voie de secours pour que tous puissent s'enfuir, mais cela ne le réconfortait pas. Pour lui, bien qu'il n'eût pas été le chef de cette mission, il considérait qu'il avait échoué à soutenir l'équipe. Quand il avait entendu que des membres de la Justice League allaient venir pour vérifier leur état de santé, Dick s'était discrètement retiré des lieux.

Il n'était pas d'humeur à prendre le risque d'entendre Batman lui dire qu'il aurait dû mieux gérer cette mission.

Les derniers événements tournaient en boucle dans sa tête alors qu'il essayait de cataloguer tout ce qui avait mal tourné. Il en aurait besoin pour rédiger son rapport de mission et pour s'assurer que ce genre de chose ne se reproduira pas.

Ignorant ses blessures, il erra sans destination précise en tête. Du moins, c'était ce qu'il avait cru avant de se trouver face à Jason et à une femme enceinte.

Sous le regard noir de son frère, Dick avait été invité à les suivre dans un vieil immeuble, puis un petit appartement.

Assis sur le canapé, Dick grimaça quand la femme s'installa difficilement sur le sol devant lui avec une trousse de secours à ses côtés. Il était moins blessé que les autres membres de l'équipe, mais ce fut quand la femme utilisa un ciseau pour écarter le tissu autour de sa blessure au bras que Dick se rendit compte qu'il portait toujours son costume de Robin.

Loin de s'inquiéter d'avoir l'un des héros de Gotham chez lui, Shun termina de couper la manche du costume. Saisissant du coton et du désinfectant, Shun s'employa à nettoyer le sang qui cachait toujours la blessure.

« La coupure est nette. » Constata-t-il en reconnaissant le tracé laissé par une lame. « Il suffira de quelques points de suture. Jason, notre invité aura besoin d'analgésiques et d'un verre d'eau. »

« Pas une urgence. Il pourra se soigner chez lui. » Dit sèchement Jason en croisant les bras.

« Jason, s'il te plait. » L'appela de nouveau Shun.

Malgré le masque qui cachait son identité, Dick écarquilla ses yeux en voyant son frère obéir. Jason revint avec les analgésiques et une bouteille d'eau qu'il lança à Dick avant de s'éloigner pour bouder.

« Merci pour les cachets. Je vais aller me soigner, pas besoin de s'inquiéter. » Déclara Dick qui regarda nerveusement Shun approcher une aiguille et le fil stériles de son entaille.

« Ne bouge pas. » l'arrêta Shun. « J'ai cousu suffisamment de blessures, ces dernières années, pour savoir comment faire. Est-ce que tu veux que je t'engourdisse ? »

Dick refusa. Il avait subi assez de blessures durant ses patrouilles de héros pour savoir contenir sa douleur.

Shun soupira devant la négation. Il avait l'impression d'être revenu au Sanctuaire où aucun apprenti ne voulait d'antidouleur pour ne pas être considéré comme 'faible'.

« Très bien chérie. N'hésite pas à changer d'avis si tu en ressens le besoin. »

Dick resta silencieux durant toute l'opération. Il ne se détendit que lorsque Shun banda son bras avec des compresses stériles et du sparadrap. Dick leva doucement le bras, testa ses possibilités de mouvements. Il sentait toujours le regard noir de son frère le poignarder dans le dos et ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne doive partir.

« Voilà, c'est fini. Je vais me laver les mains. » dit Shun et aussitôt Jason vint l'aider à se remettre debout.

« Tu me suivais. » Déclara Jason quand Shun fut assez loin.

« Je n'ai pas réfléchi. J'avais besoin de réfléchir avant de subir la tempête des représailles. J'ai inconsciemment suivi ton traceur. » grogna Dick.

En voyant le regard de Jason s'enflammer de colère, Dick sourit légèrement. Peut-être que Bruce sera trop occupé à calmer Jason et qu'il oubliera de lui parler de la mission.

Même s'il savait que ce n'était qu'un vint espoir, car Batman n'oublie jamais rien, Dick se détendit encore plus.

.

OoooO

.

Quand Ikki arriva au Sanctuaire et entra dans la grande salle du temple d'Athéna avec une colère à peine retenue, tous surent qu'il n'avait toujours pas trouvé Shun.

Assise sur le trône, Saori soupira et se retint de se frotter les tempes. L'ensemble du Sanctuaire avait été fouillé dès que la disparition de Shun avait été signalée. Ne trouvant pas d'indice, elle avait interdit à Shiryu, Hoyga et Seiya de dire à Ikki les circonstances du départ de l'ex-chevalier d'Andromède. Elle avait voulu éviter le caractère explosif de ce dernier, car elle ne doutait pas qu'il soutiendrait la fuite de son frère. Sans compter qu'il chercherait d'abord à castrer la moitié des mâles du Sanctuaire en espérant que dans le lot se trouverait celui qui n'assumait pas d'être père.

Jusqu'à présent, Ikki savait uniquement que Shun avait disparu et qu'il y avait des soupçons qu'une faction ennemie en soit à l'origine. Elle lui avait également dit qu'elle avait envoyé Shakka à travers le monde pour qu'il tente de repérer le cosmos du jeune chevalier.

Malheureusement, quand Shakka était revenu sans plus de succès, Ikki avait décidé de prendre en main les recherches et refusait toutes les autres missions qu'elle lui attribuait.

« Chevalier du Phénix, quelles nouvelles apportez-vous ? » demanda-t-elle.

La réunion qu'elle venait d'avoir avec les chevaliers d'or était déjà presque finie lorsqu'Ikki s'était introduit dans la pièce. Malgré les années passées, ce dernier se moquait toujours des conventions sociales et protocolaires.

« J'ai découvert que Shun a disparu juste après une réunion confidentielle avec vous tous. » Déclara Ikki.

Personne ne répondit. Tous savaient qu'il valait mieux rester silencieux pour ne pas être compromis. Mais il était déjà trop tard, car Seiya, Hyoga et Shiryu acquiescèrent discrètement. On leur avait interdit d'en parler à Ikki, pas de bouger. Il fallait juste attendre que leur ami impétueux pose les bonnes questions.

« Quel était le sujet de cette réunion ?! »

Beaucoup retinrent leurs souffles en voyant les yeux du chevalier du Phénix s'obscurcir de colère. Aucun ne voulait de nouveau être réquisitionné pour nettoyer les ruines que laissait Ikki lorsqu'il s'emportait. Ou pire se retrouver avec une armure trop endommagée ou des blessures irréversibles. Après tout, même s'ils étaient des chevaliers d'or, Ikki était le seul qui renaissait à chaque fois plus puissant et avec une armure toute neuve.

« Ou alors, vous êtes tous personnellement responsables de son départ. » Murmura Ikki, faisant tressaillir ses collègues. « Pas étonnant que vous agissiez bizarrement. Maintenant, je. VEUX. DES. RÉPONSES ! »

.


A suivre !

.

Et voilà, c'était la mise à jour de fic voulue par le premier gagnant de mon concours sur le dernier chapitre de "La Danse de l'eau".

J'espère que vous avez apprécié.

.

Merci à : Maryn, DidiineOokami, Saany, Hemere, Estelle Uzumaki, Akarisnape, Manganiark, Christine pour leurs reviews ! Vous êtes super motivant.e.s !

Promis, pour le prochain chapitre vous retrouvez Bruce (Batman) et Shun en face à face (sauf si Talia vient encore s'imposer).

A bientôt !