Bonjour vous !
C'est parti pour le chapitre 6 !
Tirose : Coucou! Je suis contente tout plein de te retrouver ! Merci beaucoup c'est trop gentil ! J'espère pouvoir tenir cette fluidité jusqu'à la fin ahahah Je suis heureuse de lire que tu trouves leurs personnalités plausibles, c'est vraiment la grosse mission sur laquelle j'essaie de me focaliser, quelque soit l'environnement dans lequel il me prend l'envie de les mettre ! :) Je suis impatiente d'avoir tes jolis retours sur la suite !
Guest du 01/05 : Ahahahah Rivaille horloger c'est la métaphore parfaite ! Merci beaucoup pour ta review, je suis ravie que ça te plaise à ce point, et j'epère que tu aimeras les précisions que j'apporte dans les chapitres suivants, auquel cas, n'hésite pas à me le dire !
Woorrx : Oulala tu me fais peur avec ton pwp ahahah c'est vraiment pas ce que j'essaie de faire, j'espère que le traitement de la relation au fil des chapitres suivants t'enleverra cette sensation, tiens moi au courant et merci pour ta review !
Zaillyn : Ahahahahah j'aurais adoré voir tes gros yeux ! Oui ça prend une direction un peu innatendue, j'essaie de diversifier les histoires, faute de diversifier les amoureux ahahahah J'éspère que tu continueras de trouver ça intéressant et censé dans le traitement, personnelement je voulais vraiment essayer de trouver une ambivalence très séduisante dans le personnage de Rivaille, à la fois très froid comme à son habitude, mais qui n'a aucun problème à parler de sexe très cruement parfois, et de le voir simplement comme un besoin humain sans tabou, ce qui peut donner des situations très drôles quand il en parle, en tout cas j'espère ! J'attends impatiemment tes prochains retours, merci beaucoup!
Hide-Sunshine : Ahhhh je suis super contente que le sujet te plaise ahahah, c'est très nouveau pour moi d'écrire sur ce sujet, d'ailleurs si jamais tu t'y connais bien, je serais super super honorée que tu m'envoies des MP pour me faire part de tes retours sur les diverses scènes et termes que je vais employer, si jamais tu y vois des erreurs etc, que je puisse corriger, si tu en as envie bien sûr ! En tout cas merci pour ta review !
Stephanie : Coucou! Pfiouf impossible à présent de dire combien de chapitres, j'en ai déjà écrit 10 en tout cas, donc au minimum je dirais peut être une vingtaine, et puis éventuellement plus si je vois que la fanfiction plaît à beaucoup de monde et que le désir d'écrire continue à me permettre de prendre beaucoup de temps à la confection de cette histoire ! Merci beaucoup pour le compliment en tout cas, ça me donne très envie de continuer à te divertir !
DISCLAIMER : L'univers et les personnages ne sont pas de moi malheureusement, je les emprunte à Isayama !
Chapitre 6 - Paragraphes I et II
…
« Ce contrat est exactement ce qu'il te faut. »
Les derniers mots de Rivaille flottaient encore dans l'air pesant de la pièce, comme si le caporal les répétait en boucle sans relâche. Pourtant, Eren n'arrivait pas encore à réaliser que oui, c'était bien son supérieur qui lui proposait bien aimablement de devenir une sorte d'esclave, et que oui, il pouvait aussi être question d'intimité entre eux. Le titan déglutit difficilement.
« Je t'ai rarement vu si silencieux. » Prononça Rivaille en esquissant un petit rictus amusé.
Le titan l'avisa d'un regard courroucé et grogna en se frottant le crâne. C'était à en devenir fou. Est ce que la proposition lui plaisait ? Non, bien sûr que non. Mais son plan d'évasion nécessitait qu'il joue le jeu. Avoir l'air d'accepter le marché du caporal lui faciliterait grandement la tâche, même si pour cela il devrait s'abaisser à le servir comme un animal de compagnie. Eren serra vivement les dents. Il détestait déjà cette option. Rien que l'idée de rester posté aux côtés de Rivaille toute la journée, lui servir son thé, nettoyer ses affaires et même -le titan déglutit difficilement- faire des trucs avec lui faisait augmenter l'angoisse qui ne l'avait plus quitté depuis bientôt une heure.
« Je t'ai dit que le sexe n'était qu'une option parmi d'autres. » Soupira son supérieur, comme s'il avait pu lire dans ses pensées.
« Ce n'est pas ça le problème. » Mentit à moitié Eren, juste pour garder contenance. « Je ne crois pas que je pourrais supporter d'obéir à des ordres stupides, c'est tout. » Ajouta t-il en essayant de tenir bon face aux yeux argentés qui semblaient lui cisailler le crâne tant ils étaient concentrés sur lui.
« L'incorrection sera certainement la première des choses dont je vais devoir te débarrasser… » Marmonna Rivaille d'une voix grave.
« Je savais déjà que vous aviez un grain, mais je n'aurais jamais pu imaginer que c'était aussi grave. » Rétorqua le titan sarcastiquement.
« Et tu vas devoir réapprendre à respecter tes supérieurs… » Continua le caporal alors que ses deux mains jointes sous son menton commençaient à se serrer dangereusement.
Eren souffla rageusement en passant la main dans ses cheveux, frustré par cette non-conversation qui s'éternisait. Il ne savait vraiment pas comment se sortir de ce merdier. Il sentait l'aura menaçante de son supérieur augmenter de seconde en seconde, et il était prêt à parier qu'il ne suffirait que d'une petite provocation de plus pour qu'il finisse par terre à cracher du sang, ce qui allongerait encore un peu plus la durée de sa guérison. Il n'avait pas le choix, il fallait qu'il fasse profil bas.
« Bon. » Commença t-il, en essayant de garder une voix calme. « De toute façon si j'ai bien compris, j'ai le droit de décider ce que vous aurez le droit de me demander ou pas, et je peux barrer certaines clauses du contrat, c'est bien ça ? »
« Exactement. » Confirma Rivaille
« Très bien. » Il va pas être déçu, se dit Eren en empêchant un sourire narquois de lui échapper.
Il vit du coin de l'oeil le caporal poser sa joue sur le revers de sa main droite, inclinant sa tête sur le côté avec désinvolture alors qu'il découvrait la première page du dossier. Elle avait l'air très récente, et le jeune homme reconnu sans peine l'écriture rigide de Rivaille, qui remplissait toute la page de phrases incroyablement bien alignées.
I - Généralités :
Le contractant consent, en toute connaissance de cause, à :
1 . Se plier à l'emploi du temps de son dominant, y compris ses heures de lever et de coucher, et de se conformer à la manière dont ce dernier envisage l'organisation de la journée.
Ça, c'est déjà le cas depuis plusieurs années, pensa Eren, un peu amusé par la tournure cérémonieuse du texte écrit par son supérieur. Il continua sa lecture.
2 . Se rendre disponible à n'importe quelle heure du jour et de la nuit dès lors que son dominant lui en fait la demande.
3. Demander la permission à son dominant avant de mettre en oeuvre toute initiative qui n'aurait pas été au préalable explicitement accordée au contractant.
4 . Ne plus entretenir de contact avec toute autre personne que son dominant sans que ce dernier n'en soit informé, et ne lui en donne l'autorisation.
De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais vraiment le choix pour celle là. Acquiesça mentalement le titan.
5. Ne jamais, et pour quelque raison qu'il soit, manquer de respect à son dominant, sous peine d'une punition proportionnelle à son effronterie.
Eren sourit imperceptiblement à la lecture du mot effronterie, il était certain que le caporal avait opté précisément pour celui-ci, rien que pour minimiser les grands éclats de colère du plus jeune. Il savait qu'il serait bien sûr impossible pour lui de supprimer cette proposition, Rivaille ne transigerait pas là dessus.
6. Dire « s'il vous plaît Caporal » à chaque demande formulée envers son dominant et « merci Caporal » dès que ce dernier y consent.
Bon , là il abuse un peu, mais passe encore. Continua à se dire Eren, en se demandant de plus en plus si ce contrat n'allait pas finalement être presque tenable.
7. Mettre à disposition son corps et son esprit sans réserve et sans contrepartie à son dominant, dans la limite des clauses acceptés dans les paragraphes II, III et IV.
Absolument pas. Pensa immédiatement Eren en retenant une exclamation. Son corps et son esprit ? Sans réserve? Et puis quoi encore. Il savait qu'il guérissait vite, mais quand même.
8. Penser en priorité au bien être de son dominant.
9. Se conformer au jugement de son dominant, et accepter de recevoir n'importe quelle récompense ou punition que ce dernier jugera adéquate à la situation, et ce, sans commentaires intempestifs.
Ah voilà. Là il retrouvait son psychopathe de Caporal. Il imaginait déjà les journées passées à ne pas pouvoir correctement digérer le peu de nourriture que son supérieur lui donnerait tant il lui aura au préalable décollé les parois intestinales à coup de pied. Eren serra les dents. En définitive, il n'y avait presque pas de différence avec leur relation habituelle. Hormis le fait qu'il devrait en théorie consentir à subir tout cela sans rechigner et sans riposter. Conneries.
Le titan se pinça l'arrête du nez pour se calmer et éviter de se remettre à hurler de frustration. Si c'était ça le plan du caporal pour l'aider à apaiser des angoisses et ses crises de colère, c'était déjà bien mal parti. Il souffla avant de replonger ses yeux fatigués sur le document, dont il ne restait plus qu'une ligne.
10. Accorder une confiance des plus totales à son dominant, sans réserve et sans concessions, jusqu'à la fin du contrat qui les lie.
En finissant de parcourir ces derniers mots, Eren sentit que sa bouche s'assécha. Il fronça les sourcils et leva les yeux vers Rivaille, qui n'avait pas bougé d'un pouce tout au long de sa lecture et continuait de le fixer d'un regard impénétrable.
« Quelque chose te dérange morveux ? » L'interrogea t-il.
Le titan essaya d'ignorer le sobriquet ridicule dont lui affublait son supérieur depuis plus de 5 ans, et marmonna en serrant un peu plus la feuille entre ses doigts :
« Evidemment. » Il inspira profondément avant de reprendre, face à son interlocuteur qui avait levé un sourcil : « Vous entendez quoi par la dernière phrase ? »
Rivaille changea enfin de position, se penchant en avant en appuyant ses coudes sur ses genoux, croisant ses longs doigts sous son menton, sans quitter une seule fois Eren des yeux.
« C'est sans conteste la partie la plus essentielle du contrat. Il est donc évidemment impossible pour nous de faire l'impasse dessus. » Répondit calmement le caporal.
« Vous vous imaginez vraiment que je vais vous accorder ma confiance ? » Glapit immédiatement Eren, « Vous avez été éveillé et conscient ces dernières années ? Ou bien je parle à votre copie conforme option amnésie ? »
« Clause numéro 5. » Gronda Rivaille alors que son regard se faisait orageux. « C'est effectivement ce que je te demande. La relation que nous allons entretenir sera bien différente de celle que nous avions jusqu'à maintenant, même si j'imagine que certaines clauses te semblent familières. Aussi, considère que dès l'instant où tu signeras ce contrat, ma priorité sera de m'occuper de toi, et de t'aider à te reprendre en main et à adopter des comportements sains. Le contrat est aussi là pour t'aider à m'accorder ta confiance, puisque rien de ce que je pourrais faire n'aura déjà été pré-établi, discuté et accepté. » Précisa t-il à son subordonné.
Ledit subordonné était devenu de plus en plus blanc à mesure que le discours du caporal lui avait été énoncé. D'abord, il avait assurément senti tout l'air de ses poumons le quitter dès lors que Rivaille avait prononcé le mot « relation ». Son sang avait ensuite fait trois fois le tour de tout son corps en un dixième de seconde en imaginant ce que le caporal entendait par ce mot, et que pour sa part, il ne pouvait s'empêcher de se dire que tout ça lui semblait quand même très très sexuel. Et, depuis plusieurs longues secondes maintenant, il attendait patiemment que son muscle cardiaque se remette à battre, depuis que la dernière tranche du discours de son supérieur l'avait désactivé d'un coup.
Le caporal se leva sans un mot, et partit vers la cuisine alors qu'Eren voyait deux dangereuses bandes noires s'étaler en périphérie de son champ de vision. Il n'eut pas le temps de questionner l'autre homme sur ce qu'il faisait qu'il sentit un truc froid et en forme de cylindre dans sa main. Un verre d'eau. Oui. Il le but le plus calmement qu'il le pouvait, en le tenant des deux mains pour éviter de le renverser.
« Ça va mieux ? » Demanda Rivaille avec ce ton toujours aussi ennuyé qui commençait franchement à taper sur le système d'Eren. Ce dernier hocha tout de même la tête doucement, et profita de ce temps mort pour regarder par la fenêtre placée derrière le fauteuil du caporal.
Il faisait beau, et l'herbe du parc reflétait suffisamment fort la lumière du soleil matinal pour que le balcon soit inondé d'une douce lumière verte. Même assis, Eren pouvait voir les cimes des arbres qui entouraient le parc, et les fines marbrures noires que traçaient leurs branches dans le ciel d'un bleu vibrant. Il continua d'observer cette magnifique vue quelques instants et se sentit un petit peu mieux. Rivaille s'était rassis en face de lui et s'éclaircit la gorge discrètement avant de reprendre :
« As-tu des commentaires à faire sur cette première partie pour l'instant ? »
Le titan prit quelques secondes pour lire une dernière fois chaque ligne soigneusement écrite à la plume par son caporal et frissonna aux quatre derniers énoncés, mais se dit qu'avant de refuser en bloc ces clauses relativement vagues, il avait besoin de se faire une idée du reste. Alors il serra les mâchoires et dit :
« Non, pas pour le moment. », réponse qu'il regretta presque aussitôt lorsqu'il décela le petit tic qui agita la commissures droite des lèvres de son vis-à-vis. Si Rivaille Ackerman se met à sourire, c'est que je suis vraiment plongé jusqu'au cou dans une merde noire. Il essaya de faire taire cette voix paniquée qui lui pourrissait le crâne et se saisit de la deuxième page, dont le titre lui donna des sueurs froides.
II - Entraves
Les mentions ci-après ne pourront être valides sans avoir préalablement remplit les exigences du paragraphe V.
Le contractant consent, en toute connaissance de cause, à la discipline et aux punitions par :
1. Confiscation de son droit de parole par le biais de :
. L'ordre direct de son dominant
. La main ou toute autre partie du corps ayant été autorisée à entrer en contact avec le soumis
. Baillons en tissus
. Baillons en cuir
. Baillons-muselière
. Mord en métal
. Masque recouvrant l'intégralité du visage
2. Suppression momentanée de la vue par le biais de :
. L'ordre direct de son dominant
. La main ou toute autre partie du corps ayant été autorisée à entrer en contact avec le soumis
. Bandeaux en tissus
. Bandeaux en cuirs
. Masque recouvrant l'intégralité du visage
3. Entrave de sa liberté de mouvement par le biais de :
. L'ordre direct de son dominant
. La main ou toute autre partie du corps ayant été autorisée à entrer en contact avec le soumis
. Toute attache en tissu, soie et cuir
. Tout lien en corde
. Shibari
. Sangles
. Chaines
. Barre et sangles
Le titan cligna des yeux face à se déballage d'artillerie. Il leva deux yeux verts écarquillés vers son supérieur. Il avait toutes ces choses dans son tiroir de table de nuit ? C'était du délire. Rivaille était toujours en train de le fixer patiemment, imperturbable. Eren relâcha sa respiration, qu'il n'avait pas eu conscience de retenir tout au long de sa lecture.
Bon. Au moins il n'y avait rien de sexuel. Dans les grandes lignes en tout cas, à moins que…
« C'est quoi le Shibari? » Demanda t-il timidement à son supérieur.
« C'est une technique de bondage. Elle consiste à faire prendre et maintenir des positions particulières au corps, en utilisant des cordes. Cela permet par exemple de suspendre quelqu'un en toute sécurité par la seule force des croisements et des noeuds que l'on façonne. » Répondit la voix suave de Rivaille alors que le titan devenait plus livide qu'un bac à douche.
« Vous pensez vraiment à me faire ce genre de trucs ? » Demanda immédiatement Eren.
« Pas forcément, ce sont des pratiques optionnelles de référence, comme une base si tu veux. » Répondit le caporal d'une voix neutre qui contrasta quelque peu avec la lueur qu'Eren parvint à déceler dans ses yeux. Le titan sentit ses joues s'empourprer une nouvelle fois, et maudit de plus belle son système sanguin détraqué. Il toussota pour se redonner un semblant de contenance, et marmonna :
« Donc tout ça c'est pour me punir quand je vous désobéis, c'est bien ça ? »
Tout son corps fut parcouru d'un long frisson lorsqu'il vit son supérieur esquisser un petit sourire narquois en caressant sa lèvre inférieure avec l'ongle de son pouce avant de souffler :
« Ça et le reste. »
Quelles vont être les catégories suivantes de ce fameux contrat ? Est ce que Eren va l'accepter ? Dites moi tout dans vos Reviews et à la semaine prochaine pour le chapitre 7 !
