Je suis en retard !

Bonjour toustes ! Au lieu de faire comme la dernière fois, je préfère vous publier le chapitre 7 aujourd'hui, non sans y ajouter toutes mes excuses pour avoir loupé le RDV d'hier.

Je n'ai pas eu beaucoup de review cette semaine, n'hésitez pas à m'en envoyer si vous aimez mon travail, ça me motive énormément !


Zaillyn : Merci pour ta review ! Ahahah oui, l'optique d'un Rivaille complètement ouvert à la sexualité m'amuse beaucoup, et j'aime bien l'aspect optionnel, ça permet de créer des situations où il est en demande, mais en gardant l'aspect froid de "bah c'est si tu veux hein." et ça, ça me fait beaucoup rire venant de lui. J'espère que tu retomberas sur des situations et des échanges qui te feront rire de nouveau, et attention à ce nouveau chapitre, je pense que le contenu asticotera encore plus ta curiosité, et avec un peu de chance, confirmera ton envie de lire la suite !


Disclaimer : Les personnages et l'univers d'SNK sont à Isayama, moi je leur fait juste faire des trucs rigolos.

Bonne lecture !


Chapitre 7 - Paragraphes III et IV

Quoi encore « ça et le reste » ?! Se dit Eren en sentant ses mains devenir moites. Ça suffisait déjà bien assez, tout cet attirail de tueur en série, non ?

« Page suivante. » Prononça Rivaille d'un timbre qui voulait dire cesse de faire l'enfant et termine moi cette lecture avant que je ne meure de vieillesse crétin.

Le titan se massa la tempe en attrapant la troisième page de ce qu'il appellerait dès à présent le Document Des Enfers.


III - Humiliations et Douleur


« MAIS VOUS CHERCHEZ À ME TUER OU QUOI LÀ ? » Beugla Eren en serrant vivement la feuille dans son poing.

« Tu veux bien arrêter de geindre comme un gamin et finir ta lecture ? » Soupira Rivaille avec un regard méprisant.

« Je la lis et je la barre en ENTIER. » Prévint le titan avant de pousser un soupir dramatique et de reporter ses yeux à la feuille toute froissée.


III - Humiliations et Douleur

Le dominant aura la mainmise sur tout type d'humiliations ou de souffrances psychologiques ou physiques envers son soumis. Aucune tentative intentée par le soumis pour se faire du mal ne sera tolérée, et entrainera une sanction.

Les mentions ci-après ne pourront être valides sans avoir préalablement remplit les exigences du paragraphe V.

Le contractant consent, en toute connaissance de cause, à la discipline et aux punitions par :

1. Humiliations psychologiques et physiques par le biais de :

. L'attribution d'un surnom de soumission défini par son dominant

. La remontrance et/ou l'insulte

. L'obligation pour le soumis de se plier aux choix de son dominant concernant les vêtements qu'il portera, ou ne portera pas

« Je vous préviens, il est hors de question que je me foute à poil. » Grommela Eren en imaginant très précisément le gribouillage qu'il allait effectuer pour barrer toutes ces conneries. Le silence fut sa seule réponse, et il continua à lire en fronçant le nez.

2. Douleurs Physiques délivrées par :

. Giffles à main nue

. Pincements

. Griffures

. Morsures

. Fessées à main nue

. Martinets

. Fouets et cravaches

. Gants

. Ceintures

. Cordes

. Pinces

. Bougies

. Lacérations légères

. Lacérations profondes

3. Intensité de douleur acceptée par le contractant (cette clause, comme toutes les autres, peut être modifiée à tout instant de la durée de vie du contrat) Rayez les mentions inutiles :

Faible/ Modérée /Forte


« Mais vous les cachez où tous ces trucs ? » Prononça Eren en finissant de lire la page.

« Tu verras bien. » Lui répondit son supérieur, le faisant vivement redresser la tête pour le regarder avec curiosité, incompréhension puis agacement.

« Qu'est ce qui vous fait croire que j'accepterai ce genre de choses ? »

« Je suis même persuadé que tu vas aimer ça. Beaucoup. » Affirma Rivaille d'une voix presque joueuse que le titan n'avait encore jamais entendue, et qui lui fit serrer ses cuisses l'une contre l'autre.

« Et vous n'avez pas peur que je me transforme en titan à la première mandale ? »

« Non, puisque tu t'es engagé à ne pas te transformer. Et je sais que tu te contrôles suffisamment pour ne pas le faire. Le choix de l'intensité de douleur que tu es prêt à supporter et aussi là pour ça. »

« J'ai peine à croire que vous êtes capable de vous retenir suffisamment pour me faire juste un peu mal. » Objecta Eren avec un sourire goguenard.

« Tu serais surpris. » Répondit sourdement Rivaille, envoyant un frisson dans la colonne vertébrale de son subordonné qui essaya rapidement de changer de sujet :

« Bon, avant-dernier paragraphe et on en parle plus. » Reprit-il avant de manquer de s'étrangler sur le titre qui faisait entête à la quatrième page du contrat.


IV - Pratiques sexuelles


Le titan se mit à trembler et sentit qu'il avait du mal à respirer. Il jeta une oeillade à son supérieur qui s'était replacé au fond de son siège, jambes croisées et tête posée sur sa main droite. Il le fixait toujours avec son regard habituel, comme si son subordonné était en train de lire la liste des provisions à aller chercher au marché du coin. Eren se mit à ronger son index nerveusement en abaissant de nouveau les yeux sur sa lecture.


IV - Pratiques sexuelles

Les mentions ci-après ne pourront être valides sans avoir préalablement rempli les exigences du paragraphe V.

Les actes à caractère sexuel ne seront jamais intentés par le dominant dans un but punitif, hormis dans le cas particulier du edging, si toutefois le contractant y consent. Toute tentative de déroger à cette règle sera sanctionnée par la dissolution complète et immédiate du présent contrat.

Il est également à noter que le caractère sexuel de la relation Domination/Soumission n'est absolument pas obligatoire à la bonne tenue du contrat, et peut être retiré ou ajouté à tout instant de la vie de ce dernier. Cependant, le potentiel gratifiant de cette alternative n'est pas à négliger.

Qu'il consente au présent paragraphe ou non, et durant toute la durée de vie du contrat, le soumis n'aura pas la permission d'entreprendre quelque acte sexuel qui soit avec une autre personne que son dominant, y compris masturbatoire.

Le contractant consent, en toute connaissance de cause, aux pratiques de récompense par :

. Caresses sur le corps du soumis, à l'exception de ses parties intimes

. Caresses, y compris sur les parties intimes

. Caresses jusqu'à l'orgasme

. Massages

. Baisers sur le corps du soumis

. Baisers sur les lèvres du soumis

. Dry humping (frottements du sexe du soumis ou du dominant l'un sur l'autre, ou sur d'autres objets ou surfaces)

. Fellation

. Anulingus

. Pénétration orale avec les doigts, des objets ou le sexe du dominant

. Pénétration anale avec les doigts, des objets ou le sexe du dominant

. Edging : stimulations sexuelles stoppées juste avant l'orgasme


« … »

Rivaille passa ses doigts dans les cheveux plus longs du haut de son crâne et soupira. À ce rythme là, ils n'auraient pas fini avant la tombée de la nuit…

« … »

Il eut d'un coup une folle envie de fumer une cigarette. Cela faisait des années qu'il n'en avait plus allumé une, mais rester prostré et immobile dans un fauteuil aussi longtemps sans rien faire n'était vraiment pas habituel pour lui.

« … »

Ça lui prenait quand même beaucoup de temps de lire ces fichus lignes à ce morveux. Rivaille plissa les yeux en avisant le titan assis devant lui, qui continuait de fixer le papier qu'il tenait entre les doigts d'un regard vide.

« … »

« T'étais bien plus bavard pendant les parties précédentes. » Ironisa le caporal qui se sentait perdre patience.

« … »

« Oï. » Tenta une nouvelle fois Rivaille. « T'es en état de choc ou quoi ? Tu devrais avoir fini maintenant, c'est la partie la plus courte. … Eren ! »

Le titan reconnecta son cerveau à l'entente de son prénom. Il cligna plusieurs fois des paupières pour essayer de faire le point sur les vagues lignes grises qui défilaient sous ses yeux, mais à la vue des mots « orgasme », « baisers » et surtout « pénétration anale », il se sentit de nouveau défaillir.

C'était vraiment Rivaille qui lui proposait ces choses là ? Et qui les avait écrites à la main en plus ? Il sentit deux gouttes de sueur dégouliner le long de sa nuque, et il était sûr que sa pomme d'Adam était en train de s'entraîner au saut en hauteur. Il se rendit compte que, même si les pages précédentes l'avaient gêné, plongé dans l'hilarité ou l'incompréhension, il était jusque là parvenu à faire aisément des liens entre le Rivaille qu'il connaissait depuis des années et les déviances étranges inscrites à l'encre noire sur ces foutus feuillets. Mais là, l'écart entre l'image qu'il avait de son caporal et les phrases qu'il avait lui-même écrites à son intention était si énorme que c'en était presque comique.

Il n'avait jamais sexualisé son supérieur, il n'y avait même jamais pensé. D'ailleurs, il n'avait jamais imaginé son caporal dans d'autres postures que celle du combat. En ce qui le concernait, il n'était même pas sûr qu'il arrivait à Rivaille de faire des gestes quotidiens, comme se brosser les dents ou même dormir. Il avait déjà fait tout ce qui était présent dans cette liste ? Bon dieu mais avec qui ? C'était vraiment trop dur à imaginer.

« Dis moi à quoi tu penses morveux. » Ordonna Rivaille sèchement, le coupant dans ses réflexions, et le forçant à lever les yeux vers lui.

« Vous avez déjà fait tout ça ? » Laissa t-il échapper sans réfléchir avant de se mordre l'intérieur des joues. Non, en fait je sais pas si j'ai envie de savoir.

« Bien sûr, je ne les proposerais pas sinon. » Répondit simplement son supérieur de sa voix lasse.

Eren toussota, gêné.

« Mais vous… Vous voulez me faire ces choses? » Putain mais qu'est ce que je dis là.

« Même réponse. » Acquiesça Rivaille.

Le titan ouvrit et ferma la bouche plusieurs fois, comme un poisson hors de l'eau. Il avait l'impression que tout son corps était en train de brûler.

« Mais je… Enfin v-vous » Bégaya t-il avant de reprendre son souffle en essayant de se calmer. « Vous êtes un homme et… Ben moi aussi alors… »

« C'est ce que j'aime. » Le coupa le caporal en transperçant le jeune homme de ses yeux sombres. Eren devint aussi rouge que les rideaux suspendus aux fenêtres de l'appartement.

« Mais… Si ce n'est pas mon cas ? » Questionna le titan d'une voix tremblotante.

« Alors la question de la sexualité sera simplement enlevée du contrat. » Prononça Rivaille en haussant les épaules avant de plisser les paupières et de demander, d'une voix plus grave : « Tu as déjà eu des expériences sexuelles ? »

« Je savais pas que c'était un interrogatoire. » Grommela Eren, qui commençait à retrouver ses esprits.

« C'est important que je le sache. Tu n'es pas obligé de rentrer dans les détails. »

Eren soupira. Sina que cette situation était bizarre. Mais après avoir eu l'impression d'avoir appris autant de choses sur son caporal, il réalisa que c'était beaucoup plus facile de s'ouvrir un peu à lui, dans la limite du raisonnable. Il prit une grand inspiration avant d'enchaîner très vite les syllabes :

« Ons'estembrassésavecHistoriamaispasplusetj'aisurprisReineretBertoldunefoisdanslesdouches. »

Le rictus amusé de Rivaille fut de retour. Il n'en avait pas perdu une miette, et reprit la parole en penchant sa tête sur le coté :

« Ça t'a fait quoi de les voir ? »

Le titan sembla de nouveau perdre toutes ses couleurs avant que son sang ne refasse une entrée fracassante sur tout son visage. Rivaille trouva ça assez hilarant, mais resta de marbre pour encourager son subordonné à essayer de lui raconter.

« Je sais pas… J'ai pas vraiment compris à l'époque mais ça m'a un peu… » Il laissa échapper un soupir tremblant. « Fasciné. Je ne suis pas parti tout de suite, il faisait nuit alors ils ne me voyaient pas. Et après à chaque fois que j'y pensais… Bon ça m'a fait quelque chose mais c'est normal non ? Ce n'est pas comme si à l'armée vous nous donniez des cours pour comprendre tout ça… » Continua le titan avant de brusquement se taire.

« Tu as raison. » Répondit son supérieur, lui faisant ouvrir des yeux ronds comme des soucoupes. « C'est peut être un peu tard pour vous, mais avec Hanji nous discutions justement de mettre des choses en place pour en parler aux recrues. »

Eren gloussa discrètement en imaginant cette fameuse conversation entre saon Major et Rivaille. Il paierait très cher pour voir des cours de sexualité dispensés par l'un ou l'autre (bien qu'il imaginait parfaitement Hanji dans ce rôle là, même si son franc parler risquerait d'en mette plus d'un.e mal à l'aise).

« Tu t'es déjà branlé au moins ? » Reprit soudainement Rivaille, faisant s'étrangler Eren avec sa salive. Niveau franc-parler, il n'était pas mal non plus à la réflexion. Le titan baissa les yeux et marmonna :

« Mpfhhmoui. »

« Tu te rappelles de quand tu as commencé à le faire ? » Continua son supérieur très sérieusement.

Eren souffla et réfléchit quelques secondes avant d'avoir brusquement une folle envie de sauter par la fenêtre. Mais il se rappela que ça ne le tuerai pas, et qu'il aurait juste un mal de chien à marcher pendant toute la journée, alors il se tassa dans son fauteuil en fixant obstinément ses mains.

« Je sais que tu t'en souviens. Réponds moi s'il te plait. » Reprit Rivaille d'une voix calme qui, doublée de la formule de politesse qu'il n'avait jusque là encore jamais entendue sortir de la bouche de son caporal, fit légèrement trembler la lèvre inférieure du titan.

« Je crois que… C'était après avoir vu… Bertold et Reiner. »

Il ne vit pas le petit sourire fantomatique qui vint orner les lèvres de son supérieur devant cet aveu. Il ne vit pas non plus tout de suite que ce dernier s'était levé de son fauteuil, et ne se rendit compte que son caporal s'était à moitié assis sur le bord de la tablette à sa droite que lorsque celui-ci lui prit le dossier des mains pour le poser sur l'accoudoir du fauteuil. Ils étaient si prêts que les tibias de Rivaille touchaient presque son genou droit. Eren leva les yeux pour se les faire littéralement emprisonner par le regard calme et froid de son supérieur. Le caporal prit le premier la parole, d'une voix presque douce :

« Ça ne veut pas forcément dire que tu aimes les hommes. Ce que ça veut dire, c'est que tu es intéressé par le sexe. »

Eren rougit en détournant les yeux. C'était clairement la journée la plus gênante de toute sa vie. Il sentit que son pouls s'accéléra, mais il ne savait pas si c'était à cause de son malaise ou d'un autre sentiment, sur lequel il n'arrivait pas à mettre le doigt. Alors qu'il pensait se concentrer sur les lignes veineuses du bois foncé s'étalant sous ses pieds, il se surprit à reporter son regard sur les jambes de son supérieur. Il s'étonna de les trouver gracieuses, moulées dans son pantalon d'uniforme noir et enserrées par endroits de lanières de cuir gris. Pour sa taille, il avait vraiment de longues jambes. Ses chevilles paraissaient encore plus fines grâce aux longues bottes militaires à lacets montant jusqu'au dessus du genou. Il vit qu'un muscle à l'extérieur de sa cuisse se contracta légèrement, et il eut subitement envie de passer ses doigts dessus pour en éprouver la dureté ou la souplesse.

« Tu aimes ce que tu vois ? » Prononça la voix trainante teintée d'un peu d'amusement, et Eren se sentit comme un lièvre pris dans les lanternes d'une charrette. Merde.

Il releva les yeux vers son supérieur, et fut surpris d'accrocher ses yeux à son visage. Il ne pouvait pas dire qu'il le trouvait beau, avec ses traits tirés et fatigués, mais il n'était pas désagréable à regarder. Ses cheveux noirs balayaient son front et creusaient encore plus son visage taillé à la serpe. Ses joues creuses et ses pommettes saillantes semblaient enfoncer encore plus ses yeux cernés dans leurs orbites, marquées par des rides d'expression. Il se demandait ce que donnerait un sourire franc sur ce visage ennuyé, et sentit son coeur battre plus vite. Rivaille fronça les sourcils tout en gardant cette sorte d'air amusé, que le titan trouva étrange sur ce visage, mais curieusement attirant. Et, sans pouvoir le contrôler, son regard s'arrêta sur la bouche de son supérieur. Il se rappela brusquement de certains mots du contrat comme « morsures » et « baisers », mais ce fut le mot « fellation » qui déboula dans son esprit, et il sentit soudainement l'air lui manquer. Les lèvres fines se tordirent avant de s'ouvrir :

« Est ce que tu veux que je t'embrasse ? » Demanda Rivaille d'une voix grave qui lui donna le tournis.

Eren se sentit dans un état second. Il ne savait pas si il fallait que son caporal l'embrasse, mais il sentait qu'il fallait faire quelque chose pour le sortir de cet état bizarre. Alors il hocha la tête. Après tout, ce n'était qu'un baiser, et rien de plus.

Rivaille tendit alors une main vers son visage et passa ses doigts froids sur sa joue, déclenchant une première vague de frissons à Eren qui retint son souffle. La main vint se placer sur sa nuque, et il sentit les ongles de son supérieur se glisser dans les cheveux du bas de son crâne. Il vit les yeux orageux de Rivaille se rapprocher lentement de son visage et ferma ses paupières en réflexe quand il sentit quelque chose de doux et frais se poser sur ses lèvres. La pression se fit plus forte et puis plus légère, alors que le titan commençait à découvrir l'odeur de la peau de son caporal. Il sentait le savon et le cuir de son uniforme. Eren fronça les sourcils en se disant qu'il aimait bien cette odeur, et se mit instinctivement à presser un peu plus ses lèvres contre celles de Rivaille, qui commençaient à se réchauffer.

La main sur sa nuque le serra un peu plus, orientant son visage vers le haut alors qu'il sentit la pression sur ses lèvres se faire plus forte. C'est à ce moment là qu'il réalisa. Maria, Rose et Sina réunies, Rivaille Ackerman est en train de m'embrasser. C'est en train d'arriver. Eren sentit son pouls partir au galop et une bouffée de chaleur irradia son corps des pieds à la tête lorsqu'il sentit quelque chose d'humide sur sa lèvre inférieure et qu'il comprit que c'était la langue de son caporal. Ses mains se contractèrent sur les accoudoirs de son fauteuil et il laissa échapper un soupir. Il sentit un petit sourire contre ses lèvres et eût une folle envie d'ouvrir les yeux pour l'apercevoir mais se ravisa à la dernière seconde. Au moment où il amorça un mouvement pour lever son bras et toucher les cheveux de Rivaille, il sentit une dernière pression sur ses lèvres avant que le baiser ne s'arrête et qu'il puisse reprendre son souffle.

Le caporal resta une seconde devant lui, leur nez se touchant encore, avant de se reculer pour se rassoir sur le guéridon. Eren frissonna de ne plus avoir cette source de chaleur sur tout son visage, et ouvrit les yeux.

Il se rendit compte qu'il ne voyait pas très bien, c'était comme si on lui avait mis de l'eau salée dans les yeux. Il papillonna des paupières pour essayer de faire partir ce filtre étrange, et entendit son caporal renifler.

« Tu ressembles vraiment à un chaton. Je crois que je sais déjà quel surnom je vais te donner. »


Alors, quel va être ce fameux surnom ? Eren va t-il accepter toutes les clauses du contrat ? Dites moi ce que vous pensez de ce chapitre au travers d'une petite Review ! À dimanche prochain pour la dernière page du contrat et le dénouement des négociations !