Indication pour la fanfiction :

" " Paroles des personnages.

' ' Réflexions des personnages.

[ ] Autres.

En gras, les techniques.

XXX

C'était enfin le début des vacances pour Uchiha Naruto et son amie d'enfance qui était aussi son gardien Angelina Kudou Shields. Tous les deux s'étaient rendu à Okinawa. Le cousin de la mère de Naruto organisait une fête, il devait s'y rendre pour représenter Maya.

Les deux adolescents se trouvaient devant une villa préparaient pour eux, après qu'un chauffeur les y ait déposé devant. Ils seraient bientôt rejoints par la tante de Naruto, sa fille et son fils. Miya devait également se rendre à la fête donnait par Kuroba Mitsugu.

" J'aurais préféré faire autre chose que participer à une fête sans intérêt. " Marmonna Naruto

Le jeune homme s'avançait vers la villa tout en portant ces affaires et celles de son amie pour les vacances. Naruto n'était pas après tout sans manière, même si Lina était son gardien. Malgré cela, la jeune fille avait un regard assez mal à l'aise par rapport à la situation.

" Tu es toujours aussi peu sociable. Cette fête est très importante pour toi, tu as une grande responsabilité. Ta mère ta y envoyait pour la représenter. " Indiqua Lina.

Naruto soupirait de désagrément aux paroles de la jeune fille qui se trouvait a ces côtés. Le jeune homme était peut-être membre d'une famille importante, mais il détestait toute sorte de fête où il devait jouer un rôle. Il aurait simplement préféré passaient des vacances normales.

" Tu sais, j'aurais pu porter mes propres bagages. Ce n'est pas très esthétique qu'un Yotsuba porte les bagages de son gardien. Heureusement qu'il n'y a personne pour voir cela. " Prévient Lina.

" Je ne suis pas un homme des cavernes pour laisser une dame portait des choses lourdes. J'ai quand même un savoir vivre. " Répondit Naruto.

" Toushu-sama ta bien inculquait comment traiter les dames. "

" J'ai appris a la dure... "

L'une des choses que n'avait jamais voulues Yotsuba Maya, c'était que son fils soit un goujat envers la gent féminine. La femme avait appris elle-même à son fils comment se conduire comme un parfait gentlemen envers les dames. Elle disait souvent que Naruto devait être comme son père.

Enfin arrivé devant la porte de la villa, ils étaient accueillis par Sakurai Honami le gardien de la tante de Naruto, Shiba Miya. Pour Lina, la femme était une figure de grande sœur. Elle était aussi quelqu'un que la jeune fille respectée beaucoup par rapport au poste de gardien.

" Bienvenue, Naruto-kun, Lina-chan ! " Salua Honami joyeusement.

Honami était une jeune femme qui avait des cheveux mi-longs de couleurs noirs avec une tresse et des yeux noirs. Elle pouvait être décrite comme une femme joyeuse et animée qui ne semblait pas ressentir le poids de son histoire personnelle. En la voyant, le duo lui rendait aussitôt son sourire.

Le fait qu'Honami était si familier à Naruto, c'était que ce dernier n'aimait pas trop les formalités qu'il jugeait personnellement ennuyeuse. Quand ils n'y avaient pas des personnes importantes de la famille Yotsuba autour, le gardien parlait au jeune homme et à Lina sans formalité.

" Ravie de vous revoir Honami-san. " Dirent Naruto et Lina en s'inclinant.

Une fois les salutations terminées, Honami invitait dans les deux adolescents a entré. En regardant autour d'eux, Naruto et Lina observaient l'intérieur de la villa qui était bien décorée, mais sans être trop chargé, les membres du clan Yotsuba n'étaient pas connu pour leur exubérance.

" Naruto-kun, Lina-chan, veuillez vous installer au salon, je vais m'occuper de vos bagages. " Informa Honami.

Naruto et Lina faisaient ce que la femme demandait, ensuite ils s'installaient dans le salon en attendant. Ils en profitaient donc pour continuer leur convention qu'ils avaient eux. Quelques minutes plus tard, Honami revenait avec des collations pour le duo.

" Miya-san, Miyuki-san et Tatsuya-kun vont bientôt arrivé. " Indiqua Honami.

Honami posait les collations sur une table qui se trouvait près de Naruto et de Lina. Le duo commençait à se servir pour commencer à manger ce que leur avait apporté la jeune femme. Elle-même s'était installé pour pouvoir discuter un peu avec les deux jeunes gens.

" Alors, comment va Minami-chan ? Ça fait un certain temps que je ne l'ai pas vu. " Remarqua Lina.

" Elle va bien, sa formation en tant que gardien se passe bien. Je suis sûr que dans un proche avenir elle sera plus qualifié que moi, elle est très douée même parmi la série Sakurai. " Répondit Honami.

Pendant plusieurs minutes, Naruto, Lina et Honami continuaient de parler jusqu'à qu'une autre voiture arrivait également devant la villa. Trois personnes y descendaient et se rendaient à la villa où ils se trouvaient. En les voyant, le gardien reconnaissait tout de suite qui ils étaient.

" Les voilà ! Ils sont arrivés. " Informa Honami.

En se levant, elle se précipitait pour accueillir les nouveaux invitaient. Naruto et Lina suivaient aussi la femme pour aussi faire leurs salutations aux nouvelles personnes qui arrivaient. À l'entrée se tenaient Shiba Miya et ces deux enfants Tatsuya et Miyuki Shiba.

" Soyez les bienvenus. " Salua Honami.

" Honami-san, nous sommes reconnaissants de votre dévouement. " Remercia Miya.

Miya était une charmante femme avec les cheveux noirs de jais et les yeux rouges avec aussi une beauté mature. Elle était l'image identique de la mère de Naruto, normal puisqu'elles étaient jumelles. Elle avait l'étiquette parfaite pour traiter avec les gens lors d'événements sociaux.

" Nous nous en remettons à vous. " Ajouta Miyuki.

" Où est mon neveu ? " Demanda Miya.

" Je suis ici… Je suis heureux de vous revoir, oba-sama. " Salua Naruto en s'inclinant.

Angelina faisait de même, elle se tenait un peu en retrait par rapport à Naruto. Il était normal pour un autre gardien de saluer respectueusement un membre du clan Yotsuba. En voyant le jeune homme, Miya hochait la tête avec un petit sourire comme signe de salutation.

" Vous avez bien grandi depuis la dernière fois que nous nous sommes vu, Naruto-san. Comment va ma sœur ? " Demanda Miya.

" Okaa-sama va très bien, elle était très occupée avec la gestion du clan. Elle vous passe bien le bonjour. " Répondit Naruto.

Miya hochait la tête une fois de plus a la réponse de son neveu, ce dernier se tournait vers sa cousine. Cela faisait quelque temps que Naruto ne l'avait pas vu, la même chose pour son frère. En observant Miyuki, il pouvait dire qu'elle était encore devenu plus belle qu'avant.

" Bonjour Miyuki, comment ça va depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? " Demanda Naruto.

" Ça va très bien, je suis très contente de te revoir nii-sama. " Répondit Miyuki avec un petit sourire.

Une fois que les salutations entre les trois membres du clan Yotsuba étaient faite, Miya et sa fille partaient en direction de leur chambre pour se reposer de leur voyage. Après la discussion entre Naruto avec sa tante et ainsi que sa cousine, le jeune homme allait directement voir Tatsuya.

" Salut Tatsuya, comment vas-tu ? " Demanda Naruto.

" Très bien, Naruto. " Répondit Tatsuya.

Le gardien de Miyuki ne disait rien par rapport à la désinvolture de son cousin. Tatsuya avait pris l'habitude de discuter avec lui avec ce ton non formel. Naruto était l'un des rares dans la famille a ne pas le traiter comme un simple servant, mais comme un membre de sa famille.

" Ah ! Je vais t'aider à porter les affaires. " Indiqua Honami.

En voyant Tatsuya avec tous les autres bagages, la jeune femme allait vers le gardien de Miyuki pour l'aidait. Honami prenait quelques affaires que tenait le jeune homme sur lui. Ainsi cela lui facilitait vraiment sa prise sur l'équipement qu'il tenait dans ces bras.

" Non merci, je vais m'en occuper. " Commença Tatsuya.

" Ne dites pas ça, je t'aide ! " Répondit Honami.

En début d'après-midi, Miyuki décidait d'aller se promener. Pour être plus tranquille, Miya avait dit à sa fille de prendre Tatsuya avec elle comme il était son propre gardien. Naruto et Lina ayant eu la même idée, ils avaient donc décidé d'accompagner le duo de frère et de sœur.

Durant la promenade Miyuki c'était cogné à quelqu'un, mais elle était heureusement rattrapée par son cousin. Elle avait atterri dans les bras de Naruto qui la tenait près de lui. Le jeune homme avait encerclé ces bras autour d'elle pour la protégeait du danger.

" Euh…pourrais-tu me lâcher ? " Demanda Miyuki embarrassé.

" Impossible, ne t'éloigne pas de moi. " Répondit Naruto.

" D'accord... "

Pour une raison quelconque, Miyuki se sentait vraiment en sécurité dans les bras de son cousin. La raison de cette situation, était la personne à laquelle la jeune Shiba s'était cogné. Il s'agissait d'un homme, celui-ci semblait prés à se battre contre n'importe qui sur son chemin.

" Hé, hé ! Ça fait mal vous savez ? Où est-ce que tu regardes quand tu marches ? " Demanda Higaki Joseph.

C'était l'homme dans lequel Miyuki c'était cogné, celui-ci était grand faisant deux fois la taille de Tatsuya, Higaki a la peau bronzée et il était également chauve. À part la jeune Shiba, les trois autres avaient montré aucune peur en voyant l'individu a la grande surprise de la jeune fille.

' Que veulent ces gens ? ' Se demanda Miyuki surprise.

Ils y avaient des rumeurs à Okinawa sur des méfaits de descendants demeurés au Japon dans une ancienne garnison de la ville du deuxième régiment américain. Ces mêmes personnes avaient entouré le quatuor composé de Naruto, Tatsuya, Miyuki et Lina.

" Nous n'avons pas l'intention de présenter des excuses. Retournez d'où vous venez, cela voudra mieux pour tout le monde. " Indiqua Tatsuya.

" Comment ? " Demanda Higaki.

" Vous auriez dû entendre pourtant… "

' Nii-san, arrêtes donc de les provoquer ! ' Se dit Miyuki dans la peur.

Naruto sentait sa cousine s'agitait dans ces bras, il approchait sa tête au niveau de son oreille pour lui parler calmement.

" Tu n'as rien à craindre, Miyuki. " Murmura Naruto.

Quelques secondes plus tard, il sentait finalement sa cousine se calmer dans ces bras. Naruto hochait la tête content de voir Miyuki c'était ainsi apaiser.

" Implorez-nous, si vous voulez avoir une chance. Bien sûr, je ne parle pas de vous incliner, mais de vous agenouiller. " Déclara Tatsuya froidement.

Ces paroles énervaient Higaki, il s'avançait vers le gardien de Miyuki pour lui asséner un coup. Mais Tatsuya arrêtait facilement le coup avec ces deux mains.

" Comment ? " Demanda Miyuki surprise.

' Nii-san a utilisé la magie ? Non… C'est impossible. Qu'il ait utilisé la magie sans que je m'en aperçoive. Alors, comment nii-san a fait ? ' Se demanda Miyuki.

" Intéressant, on aurait dit une mauvaise plaisanterie, mais… " Continua Higaki.

L'homme prenait une position pour se préparait à frapper une nouvelle fois Tatsuya. Miyuki commençait à paniquer alors que la situation s'envenimait.

" Vous en êtes sûrs ? Il n'y aura pas de moyen de s'en sortir élégamment. " Conseilla Tatsuya.

' Nii-san, pourquoi les provoques-tu à ce point ? Il faut fuir…mais pourtant je me sens en sécurité dans les bras de nii-sama. ' Se dit Miyuki.

" Je vais te faire suffisamment hurler pour ta réplique gamin, jusqu'à ce que tu en vomisses ! " Poursuivit Higaki.

' Idiot. ' Se dit Naruto.

' Il va bien sentir dans quel sale drap il s'est mis. ' Se dit Lina.

Mais avant que l'homme pouvait donner un coup, Tatsuya contre-attaque en lui assénant un coup direct dans le ventre. Sous l'effet du choc, Higaki tombait à terre complètement inconscient sous le regard incrédule de ces amis.

" Hé, ça va ? " Demanda l'un de ces amis.

" Joe ! " Ajouta l'autre ami.

' Il l'a…vaincu ? Sans l'aide de la magie, c'est incroyable. Nii-san est si fort. ' Se dit Miyuki ébahit.

" Voilà ce que ton frère est capable de faire sans la moindre utilisation de la magie. Impressionnant, non ? " Demanda Naruto.

" Oui, nii-san est incroyable. " Remarqua Miyuki.

Mais les amis de Higaki ne l'entendaient pas de la même oreille. Ils avançaient vers le quatuor afin de se venger et de leur faire regrettaient ce que Tatsuya avait fait a Higaki. Naruto soupirait de désagrément voyant que les autres n'avaient rien compris.

" Lina, peux-tu calmé ces amis ? Ils semblent n'avoir rien compris. " Indiqua Naruto.

" D'accord. " Répondit Lina.

" Quoi ? Tu envoies une fille pour te protéger ! " Dit l'un des amis d'Higaki moqueur.

" Mais cette fille comme tu dis, est capable de te battre facilement. " Informa Lina avec désinvolture.

Cette provocation faisait réagir l'homme, il levait son poing pour frapper Lina. Mais celle-ci l'esquivait facilement, à son tour, elle donnait coup de poing dans l'intestin de son adversaire. Il tombait au sol comme Higaki, il était inconscient et vaincu d'un seul coup.

Le dernier homme regardait le groupe devant lui avec un regard de peur. Même Miyuki était surprise de ça, elle avait entendu parler des grandes compétences de Lina dans la magie qui rivalisé avec les membres principaux des Yotsuba. Elle avait le sang des Kudou des Dix Maîtres Clans.

Le fait aussi qu'elle était considérée comme l'un des plus fort gardien dans les Yotsuba. Mais de la voir en œuvre la stupéfiait encore plus. Angelina venait de battre sous ces yeux un adversaire qui faisait deux fois sa taille sans utiliser la magie comme son frère.

" Angelina-san est vraiment incroyable. " Remarqua Miyuki surprise.

" N'est-ce pas ! Lina n'est pas que forte dans la magie, mais aussi dans les arts martiaux. " Expliqua Naruto.

' Mais Miyuki, tu n'as encore rien vu des vrais talents de Lina. ' Se dit Naruto.

Le jeune homme libérait sa cousine de ces bras voyant la situation sous contrôle. Tatsuya tournait la tête puis levait sa main vers sa sœur, celle-ci le regardait confusément se demandant ce qu'il voulait.

" Rentrons. " Déclara Tatsuya.

La jeune fille hochait ensuite la tête, elle prenait la main de son frère. Après cet incident, le quatuor décidait retourné à la villa. Aucunes paroles étaient prononcées durant le chemin du retour.

XXX

Le lendemain, c'était le jour de la fête organisé par Kuroba Mitsugu l'oncle de Naruto. Comme représentant de Yotsuba Maya il était obligé d'y aller, mais il devait faire également attention à son comportement durant l'événement.

Il allait être accompagnée par son gardien Lina, mais aussi par ces deux cousins. Miyuki allait représenter sa mère qui ne pouvait s'y rendre à cause de sa mauvaise santé. C'était la première sortie pour la jeune fille sans sa mère a ces côtés.

Maintenant le quatuor se trouvait devant le manoir de Kuroba Mitsugu pour assister à la fête qu'il avait organisée. Devant la porte de la résidence, Miyuki se préparait mentalement, elle se rappelait de sa discussion avec Honami.

' Cacher mes véritables sentiments…en serais-je capable ? ' Se demanda Miyuki.

Elle regardait son cousin Naruto, depuis qu'il était descendu de la voiture qui les avaient amené au manoir, il avait pris un masque impassible. Miyuki se demandait comment il faisait pour le faire aussi facilement.

' Ça doit être l'habitude, après tout il est le fils d'oba-sama. ' Se dit Miyuki.

Soudainement, la porte du manoir s'ouvrait à la voler sous le regard médusé du quatuor. C'était Kuroba Mitsugu qui avait ouvert la porte pour les accueillir avec un grand sourire sur son visage.

" Bienvenue ! Enchanté de vous voir, Naruto-kun, Miyuki-chan. " Salua Mitsugu en souriant.

Mitsugu avait tendance à être trop formel et s'habillait en conséquence, il avait lu un trop grand nombre de romans, donc il avait un penchant pour le théâtre.

" Merci beaucoup pour l'invitation. " Remercia Miyuki en s'inclinant pour la politesse.

" Je suis au courant pour votre mère, venir seul est louable. " Déclara Mitsugu.

À son tour, Naruto saluait aussi respectueusement son oncle. Soudainement, Mitsugu prenait la main de son neveu et sa nièce pour les amenaient à la salle principale du manoir.

" Bon entrez ! Fumiya et Ayako vous attendent de l'autre côté ! " Indiqua Mitsugu en tirant Naruto et Miyuki avec lui.

" Euh… Que doit faire nos gardiens ? " Demanda Miyuki précipitamment.

" Hmm ? Ha oui, vos gardiens. Seuls les invités ont droit à cette fête. Les gardes peuvent attendre à côté du mur. "

Angelina regardait directement Naruto pour savoir quoi faire. Malgré le fait qu'elle était un gardien, Lina ne prenait que ces ordres de certaines personnes dans le clan Yotsuba.

" Lina vas-y, on se rejoindra en fin de soirée. " Indiqua Naruto.

" Très bien. " Confirma Lina en hochant la tête.

" S'il arrive quoique ce soit, appelez-moi. " Ajouta Tatsuya.

Miyuki hochait la tête aux paroles de son frère, le duo de gardien partait en direction où les autres gardes de la famille étaient. Mitsugu conduisait son neveu et sa nièce a ces enfants, Kuroba Ayako et Kuroba Fumiya.

" Naruto-nii-sama, Miyuki-nee-sama ça faisait longtemps ! " Salua Fumiya en courant vers eux.

Fumiya avait une paire de grands yeux en amande avec un ensemble finement en forme de lèvres rouges en dessous, un nez droit et étroit qui lui donnait l'air adorable. En conséquence, il devait souvent se travestir pendant ses missions.

" Ravi de voir que vous n'avez pas changé, onii-sama, onee-sama. " Continua Ayako derrière son frère.

" Fumiya-kun et Ayako-san, bonsoir ! " Salua Miyuki.

" Fumiya, Ayako-chan, cela faisait longtemps. " Dit Naruto en voyant ces deux cousins.

" Oh, Fumiya-kun, porter ce costume en cette période ne vous porte pas chaud ? "

" Non, moi aussi je suis un Kuroba ! Je porte en tout temps cette fière tenue. " Se vanta Fumiya.

" C'est le bon état d'esprit ! Onee-sama, quand nous avons entendu que nos cousins étaient convié, nous nous sommes parés de nos plus beaux vêtements. Bien que nous ayons abandonné de faire des efforts pour nous accorder ensemble. " Dit Ayako avec faux sourire.

' Quelle incroyable aura de vengeance. ' Se dit Miyuki.

" En tout cas, tu es très joli dans cette tenue Ayako-chan. " Remarqua Naruto.

" M-Merci, Naruto-onii-sama. " Remercia Ayako embarrassé.

Elle se mettait à rougir sous le compliment et le regard que lui donnait son cousin. Lina qui se trouvait non loin d'eux voyait la scène entre Naruto et sa cousine. Il n'était pas caché dans la famille Yotsuba qu'Ayako avait le béguin pour Naruto.

" D'ailleurs nee-sama, où se trouve Tatsuya-onii-sama ? " Demanda Fumiya.

Il cherchait des yeux le gardien de sa cousine, il avait une grande affection pour lui. Il admirait et respectait grandement Tatsuya, même en le surestimant. Il avait une grande considération pour Tatsuya et aspirait à lui ressembler en termes de compétence.

" Ha c'est vrai, je voudrais aussi donner mes salutations à Lina-nee-san. " Poursuivit Ayako.

" Ils sont là-bas. " Indiqua Miyuki.

Elle montrait l'endroit où se trouver le duo de gardien. Ils observaient la foule pour voir s'ils y avaient des mouvements suspects ou pas. Quand Fumiya et Ayako les apercevaient, ils accouraient tout de suite vers eux a grande vitesse avec de grands sourires sur leurs visages.

" Tatsuya-onii-sama, Lina-san ! " Appela Fumiya.

" Bonsoir, Tatsuya-san, Lina-nee-san. " Continua Ayako.

" Cela faisait longtemps tous les deux. " Salua Tatsuya.

" Bonsoir, ravie de vous voir. " Ajouta Lina.

Puis quand le frère et la sœur arrivaient vers les gardiens, les deux commençaient à discuter bruyamment avec eux. Voyant ces deux cousins si animer, Tatsuya esquissait un petit sourire. De son côté, Miyuki était contente de voir son frère montrait ces émotions.

" Onii-sama, a l'école le professeur de calligraphie m'a félicité ! " Commença Fumiya joyeusement.

" Moi j'ai remporté un concours de piano ! " Déclara Ayako contente d'elle.

Les jumeaux Kuroba étaient ouvert d'esprit et en mesure de comprendre que Tatsuya et Lina étaient plus que de simple gardien, les deux avaient pris goût à eux malgré leur position dans la famille Yotsuba.

" Bon sang… Que font-ils donc, laisser seuls des invités aussi importants. " Dit Mitsugu mécontent.

Il avait cette attitude par ce que ces enfants parlaient avec animation avec le duo de gardien. Mitsugu se décrivait comme un Yotsuba jusqu'à la moelle de ses os. Pour lui avoir de l'empathie pour un outil était inapproprié, c'était le nom qu'il donnait au gardien et c'était vraiment mauvais.

" Allons, allons, ce n'est pas bien de gêner Tatsuya-kun et Shields-san dans leur travail. Beau travail, vous remplissez très bien votre fonction. " Félicita Mitsugu avec faux sourire.

" Je vous remercie. " Remercia Tatsuya s'inclinant.

" De même. " Ajouta Lina en s'inclinant aussi.

" Voyons père, trouvez-vous cela convenable ? Il me semble que nos cousins ont répondu a notre invitation et prendre des dispositions pour que nos invités spéciaux soient en sécurité, ne serait-ce pas de notre devoir d'hôte et non celui de Tatsuya-san et Lina-nee-san ? " Demanda Ayako.

" Nee-sama a raison ! Les gardes Kuroba assurent la sécurité des invités, il n'y a aucun cas auxquels ils ne peuvent faire face ! N'est-ce pas père ? " Demanda Fumiya aussi.

" C'est vrai, mais... " Commença Mitsugu.

Il n'avait pas le temps de continuer ces paroles, parce que ces deux enfants lui coupaient sur ce qu'il voulait dire pour montrer aussi leur mécontentement au comportement de leur père.

" Parfois, vous êtes un peu trop borné père ! " Protesta Ayako.

" Tout à fait ! Ce n'est pas souvent que Tatsuya-onii-sama, Lina-san et moi pouvons discuter ! Il ne devrait pas y avoir de problème de toute façon. " Protesta Fumiya aussi.

Tatsuya voyant que la situation commençait à devenir tendu, il décidait ainsi de se tourner vers le fils du chef de famille Kuroba pour lui parlait.

" Fumiya, tu devrais éviter de dire trop de choses qui embarrasse ton père. Kuroba-san, puis-je vous confier la sécurité de cet endroit ? Je vais faire un tour dehors avec Lina. " Indiqua Tatsuya.

" Oh, réellement ? Quel superbe état d'esprit ! Je comprends, vous pouvez compter sur moi pour veiller sur Naruto-kun et Miyuki-chan tous les deux. Je prends la responsabilité de veiller sur cet endroit. " Dit Mitsugu.

" Soit, je vous remercie. "

" Merci, nous allons faire notre tour. " Continua Lina.

Le duo de gardien partait en direction de l'extérieur sous le regard malheureux des jumeaux Kuroba. Naruto soupirait de frustration à la situation, il ne pouvait rien dire pour l'instant, il était le représentant de sa mère le chef du clan Yotsuba.

De son côté, Miyuki était mécontente du comportement de son oncle. Comme son cousin, elle devait garder ces émotions pour elle, la jeune fille mémorisait les mots d'Honami lors de leur discussion sur l'apparat autour des autres personnes.

' Dans ce cas, moi aussi. Ce rôle qui m'a été attribué, je vais l'accomplir de toutes mes forces. ' Se dit Miyuki avec détermination.

Elle soupirait afin de prendre son calme, ensuite elle se tournait son attention vers son oncle pour pouvoir discuter avec lui. Une fois qu'elle était prête, la jeune fille se tournait vers son oncle pour lui parler afin de faire ce que lui dictait son devoir.

" Mon oncle pour l'invitation à la fête de ce soir, je vous remercie infiniment. " Remercia Miyuki en s'inclinant respectueusement.

Mitsugu hochait la tête d'un air appréciateur en voyant les bonnes manières de sa nièce. Soudainement de la musique se faisait entendre dans le manoir, voulant faire bonne impression Miyuki se tournait vers son cousin.

" Nii-sama, comme représentant de nos mères, nous devons faire de notre mieux pour les remplacer durant cette soirée. Que dis-tu de m'accorder une danse ? " Demanda Miyuki poliment.

Elle tendait sa main à son cousin pour qu'il acceptât son invitation à danser. Celui-ci se tournait vers la jeune fille afin de lui répondre.

" Oui, tu as raison Miyuki. J'accepte volontiers ton invitation à danser. " Répondit Naruto avec un petit sourire.

Ensuite, il prenait la main de sa cousine qu'elle lui proposait. Naruto et Miyuki prenaient place sur la piste de danse et commençaient à danser sous le regard avisé de leur oncle.

Le duo se déplaçait en parfaite harmonie durant la chanson, en dehors de la piste de danse plusieurs regardaient ébahit alors que sur la piste plusieurs danseurs s'étaient arrêté pour les regardaient danser.

' Je suis venue ici à la place de ma mère et également en tant que Yotsuba. Dans le but de devenir une personne capable de répondre à leurs attentes. Voici le rôle qui m'a été attribué. ' Se dit Miyuki.

Alors qu'elle continuait de danser, la jeune Yotsuba comme la dernière fois se sentait étrangement bien dans les bras de Naruto. Comme si elle voulait toujours rester où elle était.

' Pourtant, pour une raison qui m'est encore inconnu quand je suis près de mon cousin, je me sens en sécurité et que je suis capable de tout faire. ' Se dit Miyuki.

Après quelques minutes, la danse prenait finalement fin sous les applaudissements de toutes les personnes de la salle qui félicitaient le duo pour leur incroyable prestation. Le jeune garçon se rapprochait de sa cousine pour lui dire quelque chose à l'oreille.

" Tu as été fantastique, Miyuki. " Murmura Naruto.

" Merci. " Remercia Miyuki joyeusement.

Naruto et Miyuki saluaient leur publique qui les félicitaient, la jeune fille était contente de voir que son frère applaudissait aussi pour la féliciter. Puis, le duo retournait vers leur oncle et leurs deux cousins.

" Ouah ! C'était bien comme d'habitude, Naruto-kun. Vous avez beaucoup progressé, Miyuki-chan. " Félicita Mitsugu avec approbation.

" C'était incroyable nii-sama, nee-sama ! " Dit Fumiya avec approbation.

" J'ai été surprise ! " Ajouta Ayako.

Après la soirée durant le trajet de retour a la villa, Miyuki abordait un grand sourire, heureuse de sa prestation lors de la fête. Il semblait qu'elle avait réussi sa première sortie solo, sans que sa mère était là pour l'aider lors de l'événement.

Le soir même alors que tout le monde dormait dans la villa, Lina se trouvait dans sa chambre. La jeune fille regardait le paysage par la fenêtre de sa chambre, elle était sortie de ces pensés quand on toquait a sa porte.

" Entrer ! " Indiqua Lina.

Quelques secondes plus tard, la porte de sa chambre s'ouvrait laissant passer Miyuki a la grande surprise d'Angelina.

" Bonsoir Angelina-san, je suis désolé de vous déranger, mais je voulais parler un peu avec vous. " Informa Miyuki timidement.

" Ne vous inquiétez pas pour ça, Miyuki-san. Alors de quoi vous vouliez parler ? " Demanda Lina.

La jeune fille faisait signe à Miyuki d'entrée dans la salle. La membre du clan Yotsuba entrait dans la salle et ferma la porte, elle s'installait près du gardien de son cousin.

" Tous les deux ont se connaît depuis des années. Vous êtes le gardien de mon cousin ainsi que vous êtes une descendante de la famille Kudou des Dix Maîtres Clans, mais mit à par ça, je ne sais rien de vous. " Dit Miyuki.

" Je vois…donc qu'est-ce que vous voudriez savoir ? " Demanda Lina.

" Je voudrais savoir comment vous êtes entrée dans le clan Yotsuba et comment vous avez connu mon cousin Naruto. "

Lina se rappelait le moment où elle a rejoint le clan Yotsuba, c'était le même jour que la mort de ces parents, aussi qu'elle avait été trouvée par la Reine de la Nuit Yotsuba Maya et avait rencontré pour la première fois Naruto.

" C'est une longue histoire, j'espère que vous êtes prête à tout écouter ? " Demanda Lina.

Miyuki hochait la tête sérieusement montrant son intérêt à écouter, alors l'autre jeune fille commençait à raconter son histoire.

Flashback

Le jour était enfin arrivé pour Lina de partir avec ses parents à l'USNA, afin d'y vivre avec sa famille. Ils étaient en partance en voiture pour l'aéroport où ils devaient prendre un avion qui les amenait a leur nouvelle vie.

Dans la voiture c'était le père de Lina qui conduisait, sa femme se trouvait à côté de lui, leur fille juste derrière eux. La petite fille était âgée de sept ans, elle parlait gaiement avec ces parents. Elle était vraiment impatiente d'être arrivé a sa nouvelle maison.

" Maman, j'ai vraiment hâte d'arriver à l'USNA ! " Dit joyeusement Lina.

" Je sais ma chérie, tu vas beaucoup te plaire là-bas. " Déclara Asuna Kudou.

Asuna était la mère de Lina, elle ressemblait beaucoup à sa fille, elle a de longs cheveux blonds et les yeux bleus. Même si elle pouvait utiliser le sort Parade de son clan, elle n'avait jamais été considéré comme une Kudou.

Parade était un multi-système très complexe de compteur magique dérivée de l'ancienne magie Matoi qui consistait à manipuler la couleur, la forme, le son, la chaleur et même mesure de projeter une illusion pour tromper l'adversaire.

Asuna était la fille de Kudou Ken qui était le frère cadet de l'ancien chef des Dix Maîtres Clans des Kudou, Kudou Retsu. Son père possédait une plus grande capacité à utiliser Parade que Retsu lui-même, sort qu'il avait appris a sa fille.

" Je suis heureux de voir ton enthousiasme, ma princesse. " Dit Stephen Shields tendrement.

Stephen était le père de Lina, il a des cheveux noirs et les yeux bruns, il avait l'apparence d'un homme plus jeune que son âge actuel. Son apparence montrait vraiment qu'il était américain.

Alors que la famille parlait tranquillement, une fourgonnette noire dépassait la voiture dans laquelle ils se trouvaient. Cela forçait le père de Lina à s'arrêter brusquement, de la fourgonnette noire sortait plusieurs hommes cagoulés avec des armes à feu.

" Asuna, Angelina descendaient vite de la voiture ! " Prévient Stephen.

Il voyait les hommes braquaient leurs armes sur le véhicule. La mère de Lina prenait sa fille avec elle après avoir détaché sa ceinture, elle descendait vite de la voiture. Son mari n'avait pas eu la même chance, sa ceinture restait coincée alors qu'il essayait de sortir du véhicule.

Dès que Lina et sa mère étaient hors du véhicule, elles attendaient des coups feu, ensuite une explosion était entendue, en se retournant elles voyaient que la voiture avait explosé.

" Non, Stephen ! " Hurla Asuna.

" Papa ! " Pleura Lina.

" Eh bien, ça fait bien longtemps Kudou-san. " Déclara la voix d'un homme âgé.

C'était un homme âgé et d'origine chinoise qui apparaissait devant la mère et la fille. Il a les cheveux de couleur blancs, cependant il a la peau foncée. Il n'avait pas de rides, des fissures, affaissement ou des taches de vieillesse sur le visage.

" Vous ! Que faites-vous ici ? " Demanda Asuna surprise.

" Je suis ici pour régler quelques petites affaires. " Répondit l'homme d'origine chinoise.

" Pourquoi vous avez fait ça ! Mon mari... "

" Si vous n'aviez pas donné aux Yotsuba les plans sur de notre emplacement il y a quelques années, Dahan serai toujours debout à l'heure actuelle. Mais bon, cela est le passé, vous et votre fille allaient bientôt rejoindre votre mari. "

Les hommes cagoulés braquaient maintenant leurs armes sur Lina et Asuna. Cette dernière se tournait vers sa fille pour la regardait avec détermination.

" Angelina, dès que je te dis de courir, tu cours ! " Ordonna Asuna.

" Mais maman... " Commença Lina.

" Tu as bien compris ! "

Lina hochait la tête avec les larmes aux yeux, sa mère souriait tendrement à sa fille et hochait la tête pour lui donner du courage.

Dès que les premiers coups de feux étaient tiré, Asuna activait sa magie pour protéger sa fille, elle créait un bouclier pour se protéger des balles tiraient.

" Maintenant Angelina ! " Cria Asuna.

Lina faisait ce que sa mère lui disait faire, elle courait en direction de la forêt qui se trouvait non loin de là. En se retournant, elle voyait sa mère la regarder avec un sourire.

" Je t'aime ma petite princesse ! " Déclara Asuna a sa fille.

Lina voulait pleurer, mais elle se retenait pour faire ce que sa mère lui avait dit faire. Alors qu'elle s'enfuyait dans la forêt, Lina attendait pendant plusieurs minutes des coups de feux dans le lieu où se trouver sa mère, ce qui l'effrayait grandement.

Non loin de là, dans une voiture noire se trouvait deux personnes et un conducteur. L'une d'elle était Yotsuba Maya, à côté d'elle se trouvait son fils Uchiha Naruto. Maya revenait d'une fête organisée par un membre de sa famille.

Alors qu'elle regardait le paysage, elle sentait son téléphone vibrait, elle avait reçus un message et son contenu lui faisait fronçaient les sourcilles. Elle avait reçu un message d'Asuna Kudou, elle était une des rares amies de Maya.

Ce message disait qu'il lui était arrivée quelque chose, qu'elle demandait une faveur a sa vielle amie, de prendre soin de sa fille Angelina. Des documents lui étaient automatiquement envoyés plus tard pour qu'elle fût la tutrice légale de sa fille.

Grâce à cela, le clan Kudou ne pourrait pas contester sa décision. Dans ce message se trouvait également la localisation actuelle de sa fille. Asuna disait qu'il y avait qu'à Maya qu'elle pouvait faire confiance pour prendre soin de sa fille.

Pour finir, elle remerciait d'avance la Yotsuba et ajoutait qu'elle était heureuse de pouvoir être son amie. Asuna et Maya étaient amies d'enfances, elles l'étaient resté même après l'accident de Dahan.

La Kudou n'avait jamais tournée le dos à son amie. En faite, c'était-elle qui avait donné aux Yotsuba l'emplacement exact de l'endroit où se trouvait Maya quand celle-ci était emprisonné par Dahan après avoir faits des recherches pour trouver son amie.

" Hayama-san, faite tout de suite demi-tour. J'ai une chose d'importante à faire. " Indiqua Maya avec empressement.

" Tout de suite madame. " Répondit Hayama.

Il était celui qui conduisait le véhicule qui contenait la jeune femme et son fils. Il faisait demi-tour et prenait la direction que lui indiquait la chef du clan Yotsuba.

XXX

Vers la fin du chapitre, il s'agit du début du passé de Lina que j'ai créé avant qu'elle rejoigne les Yotsuba. La suite sera au prochain chapitre.