Indication pour la fanfiction :
" " Paroles des personnages.
' ' Réflexions des personnages.
[ ] Autres.
En gras, les techniques.
XXX
Durant le trajet, le militaire expliquait la situation. Les forces de la défense nationale étaient engagés contre des sous-marins ennemis, mais ils avaient réussis de stopper leur attaque surprise à l'avance. Il supposait aussi qu'aucune bataille avait à côté de la base où ils étaient emmené.
Arriver dans le lieu, il y avait une assez mauvaise tension dans la salle où ils se trouvaient. Un homme qui était près d'un pilier n'arrêtait pas de hurler, un peu plus sur le côté une femme qui était assise essayer de calmer sa fille qui avait peur.
Tatsuya voyait sa sœur un peu effrayer par la conjoncture, elle pensait qu'elle pourrait se joindre au combat en cas de besoin, en plus de sa mère et d'Honami. Le jeune homme repensait à ce que son cousin lui avait dit, consoler sa sœur quand elle était effrayée. C'était son rôle de frère de faire ça.
" Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça, Miyuki. Parce que je serai toujours à tes côtés. " Rassura Tatsuya.
En attendant les paroles encourageantes de son frère, la jeune fille reprenait immédiatement confiance en elle. Elle savait que son frère était là pour la protégeait en cas de danger. Avec une nouvelle confiance retrouver, elle lui souriait pour le remercier.
" Oui, tu as raison nii-san. " Dit Miyuki contente.
Tatsuya était content de voir la bonne humeur de retour chez Miyuki, il pouvait dire que depuis ces dernières années sa relation avec sa sœur s'était grandement améliorée. C'était grâce à l'intervention de son cousin Naruto, quelque chose qu'il était reconnaissant.
Soudainement, il attendait des bruits près du lieu où il se trouvait. C'étaient des coups de feux, mais à cause d'une barrière magique, il ne pouvait pas voir exactement ce qui se passer. Le bâtiment tout entier était couvert d'une barrière empêchant la reconnaisse magique.
Mais cette barrière magique n'empêchait pas l'utilisation du chakra, donc Naruto utilisait son Sharingan pour essayer de voir ce qui se passe. Il comptait à l'extérieur de la base une bonne dizaine de personnes qui s'agitaient.
" J'ai réussi à compter une bonne dizaine d'hommes hors de la base, je ne sais ce que passe, mais ils s'agitent de manière étrange. " Indiqua Naruto.
" Au moins nous en savons un peu plus, on peut être heureux que le chakra n'est pas bloquée par la magie. Tatsuya, va jeter un œil dehors pour savoir ce que ces personnes font. " Ordonna Miya.
" …Mais avec les capacités que je possède actuellement, il sera difficile de protéger Miyuki de loin... " Commença Tatsuya.
" Miyuki ? S'il te plaît souviens-toi de ta place, Tatsuya. "
' Dire une telle chose a son propre enfant. ' Se dit Naruto consterner.
" …Toutes mes excuses. " S'excusa Tatsuya en s'inclinant.
" Non tu as tors, okaa-sama ! " Protesta Miyuki.
" Miyuki-san ? " Demanda Miya surprise.
" Nii-san a bien le droit de m'appeler par mon prénom. "
" Il reste quand même un gardien. "
" Peut-être pour vous et le reste de la famille, mais pour moi il est mon grand frère ! "
" Miyuki, ne t'inquiète pas pour ça. " Rassura Tatsuya.
" Mais nii-san… " Continua Miyuki.
" Je suis content d'entendre ta sollicitude pour moi, mais ce n'est pas le lieu, ni le moment pour ce genre de discussion. "
" D'accord… "
" … " Miya ne dit rien.
" Tatsuya-kun, tu peux me laisser cette zone. " Indiqua Honami.
" Très bien, alors je compte sur vous ! " Déclara Tatsuya.
" Attends Tatsuya, je viens avec toi ! " Dit Naruto.
" Tu ne pars pas sans moi, Naruto. " Poursuivit Lina.
Tatsuya hochait la tête en accord avec Naruto et Lina, puis ils partaient tous en direction des personnes qui agissaient de façon étrange. Avant de partir, Naruto avait posé la valise contenant Brionac près de sa famille.
Mais après le départ de Naruto, Tatsuya et Lina, d'autres personnes arrivaient dans la salle. C'étaient Kinjou Dick avec d'autres membres des Left-Bloods, il annonçait qu'il était là pour emmener les gens présents au bunker souterrain.
Mais Miya grâce son intuition différente d'une personne ordinaire, elle ne faisait pas confiance aux militaires qui venaient d'arriver. Les compétences magiques de la sœur de la chef Yotsuba était avant terrifiantes, qu'elle était surnommée Maîtresse de Lethe.
Trait caractéristique de la magie unique qu'elle maniait, elle avait obtenue une intuition qui dépassait largement celle de n'importe quel humain. Même quand elle était jeune, elle pouvait à peine utiliser la magie, mais maintenant son corps ne pouvait plus utilisait la magie.
Higaki qui était venu entre temps avait engagé avec d'autres militaires un combat contre les Left-Bloods traites. Honami pour protéger Miyuki et Miya, elle utilisait une magie de bouclier défensive contre des attaques puissantes.
Parmi les magiciens augmentés de la série Sakurai, elle était très douée. Sa position en tant que gardien de Shiba Miya témoignaient de ses talents doués en tant que magicien. Mais elle était empêchée d'utiliser sa magie par quelqu'un qui appliquait un Cast Jamming.
C'était une magie non systématique qui diffusait la région avec de nombreuses quantités d'ondes Psion sans signification. Cela fonctionnait en réduisant la vitesse du téléchargement des données d'un magicien et empêchaient ses séquences magiques d'affecter l'Eidos.
Il créait un bruit Psion qui se propageait de façon aléatoire et rapide dans tous les huit types de variétés des quatre fréquences systématiques. Il devenait essentiellement une antenne qui bloquait toutes les transmissions. Cela était habituellement coulé avec un Antinite.
De retour a Higaki, ce dernier demandait à ces anciens camarades pourquoi ils avaient trahi l'armée. Dick rétorquait que c'était à cause de comment le Japon avait traité les Left-Bloods, son ancien ami répondait que ce n'était pas puisqu'il n'était pas magicien, qu'il n'était pas pour autant son ami.
Cette réponse semblait ébranlée un peu Dick, comme effet le Cast Jamming avait faibli permettant l'utilisation de la magie. Miyuki sortait son CAD en forme de terminal mobile, puis s'avançait vers le porteur de l'Antinite avec détermination afin de l'empêchait de réutiliser sa magie.
' Si je dois attaquer, c'est maintenant ! Avec cette magie dont j'ai hérité de ma mère ! Magie de gel de l'esprit, Cocytus. ' Se dit Miyuki.
Elle activait son CAD, puis un genre de brouillard glacer sortait de sa main et gelait instantanément son adversaire. Une fois le sort était fini, l'homme qui tenait l'Antinite était complètement gelé comme une statue de glace.
Miyuki venait d'utiliser la magie Cocytus, c'était une magie de type Systématique externe unique à elle. Plutôt que les cibles, les corps physiques gelaient, c'était leur conscience ou leur âme gelée. Il pouvait être éclairé comme une magie qui avait gelé l'époque du royaume de l'âme d'une cible.
' Je l'ai gelé… L'esprit de…cette personne… Je ne l'ai pas tué. Mais un gel qui ne fondra jamais. Une immobilité qui l'empêchera à jamais de bouger. C'est comme la mort… ' Se dit Miyuki triste.
" Miyuki-san ! Fuyez ! " Hurla Honami.
Alors que la jeune fille se lamentait sur la situation de l'homme sur qui elle avait utilisée sa magie, ces camarades avaient commencé visé Miyuki. Puis, ils avaient tous tirer en signe de vengeance, même avec la protection de Honami, Miyuki était atteintes par les balles.
Elle n'était pas la seule victime, Miya et son gardien étaient aussi pris sous les feux des balles. Non loin de là, Naruto, Tatsuya et Lina avaient attendu les bruits des armes à feux. Ils étaient tous les trois inquiets pour le reste de la famille, ils avaient décidé de repartir voir ce qui se passe.
De retour a Miyuki, celle-ci sentait sa vie commencer s'effacer. Elle pensait à beaucoup de choses, surtout sur le fait qu'elle ne verrait peut-être plus son frère, son cousin et sa nouvelle amie. Mais surtout de pas avoir une vraie relation frère-sœur avec Tatsuya sans avoir à se cacher.
" Pardon… Nii-san… Je suis vraiment déso…lée… Onii...sa...ma… Nii….sama j'aurais voulu…passer plus de…temps avec…toi… Et te…montrait mes sentiments…pour toi… " Murmura Miyuki difficilement.
Soudain, le trio composait de Naruto, Tatsuya et Lina entraient dans la salle, ils regardaient la scène devant eux avec incrédulités. Toutes les personnes dans la salle étaient à terre et gisaient au sol sous une marre de sang. Avec les membres traites des Left-Bloods qui tenaient leur fusil encore lever.
Mais c'étaient notamment en voyant Miyuki, Miya et Honami au sol dans une marre de sang que les trois étaient choqués, notamment Tatsuya quand il avait vu sa petite sœur au sol. Il se précipitait vers elle a toute vitesse pour l'aidé.
" Oh mon dieu, Miyuki, Miya-san, Honami-san ! " Dit Lina choqué.
Naruto avait toujours son regard fixé sur sa famille à terre, davantage sur sa cousine. Il n'en croyait toujours pas de ces yeux, pourquoi ces hommes avaient tiré sur Miyuki. Pourquoi ils étaient venus ici pour faire ça. Non sa cousine ne pouvait pas mourir.
Il commençait éprouver une grande douleur à la penser de perdre Miyuki, sans le savoir son Sharingan s'était activé. Son œil commençait changer de forme, sa pupille avait obtenu trois lignes minces vers l'intérieur tournant vers la pupille et trois tourbillons plus épais de la même manière.
Maintenant le jeune homme n'avait qu'une seule pensée, faire payer ceux qui avaient tirés sur sa cousine. Avec un regard plein de haine, il s'avançait vers les membres traites des Left-Bloods. Lina regardait son ami d'enfance surprise, c'était la première fois qu'elle le voyait comme ça.
" Naruto ! " Appela Lina.
Mais c'était sans succès, il avait toute son attention sur les hommes qui avaient fait le carnage dans la salle. C'est là qu'elle se rendait compte que ces yeux avaient changé de formes.
' Ces yeux, c'est le Sharingan, mais ils sont d'une autre forme… ' Se dit Lina confuse.
" Dites-moi, c'est vous qui avez faits ça ? " Demanda Naruto froidement.
" Oui et alors ? " Demanda Dick aussi.
" Dans ce cas… Mourrez ! "
L'œil gauche de Naruto commençait à saigner, puis des flammes noires apparaissaient sur les membres des Left-Bloods, ils se mettaient à hurler de douleur. Ils essayaient d'éteindre les flammes, mais sans succès.
Cela duraient plusieurs minutes, puis ils succombaient de leurs blessures complètement dévorer par les flammes qui étaient toujours allumés. Soudainement, Naruto sentait une vive douleur à son œil gauche, il grimaçait d'inconfort. Il était rattrapé par Lina avant qu'il tombât à terre.
" Naruto, est-ce que ça va ? " Demanda Lina inquiète.
" Ouais, plus ou moins. À part pour la douleur a mon œil gauche. " Répondit Naruto.
" Qu'est-ce que c'était comme jutsu que tu viens d'utiliser ? "
" Je ne sais pas, mais je sens que mes yeux on changeait. "
" C'est vrai, tu n'as plus ton Sharingan normal. Là, ils ont trois lignes minces vers l'intérieur tournant vers ta pupille et trois tourbillons plus épais de la même manière. " Informa Lina.
" Je vois… Je dois avoir acquis le Mangekyô Sharingan. " Dit Naruto.
" Mangekyô Sharingan ? "
" C'est une forme avancée et beaucoup plus puissante du Sharingan. "
" Comment tu l'as obtenue ? "
" Sans doute par la penser de la douleur de perdre Miyuki. Selon les notes laisser par mon père, le Mangekyô est réveillé par le traumatisme subi en témoignant de la mort de quelqu'un proche de l'utilisateur. "
Les flammes noires sur les corps des membres des Left-Bloods étaient encore allumés, voulant ne pas attirer l'attention sur ces flammes spéciales Naruto essayait de les éteindre. Avec plusieurs essais, il y arrivait enfin. Donc son Mangekyô avait aussi la capacité d'éteindre ces flammes.
Lina sortait un mouchoir de sa poche, puis essuyait le sang sous l'œil gauche de son ami d'enfance. Soudainement, ils attendaient la voix de Tatsuya parlait de façon soulagée. En se tournant, ils voyaient qu'il tenait dans ces bras une Miyuki guérit et éveiller.
Il avait sans doute utilisé sa magie Repousse afin de soigner sa sœur. C'était une magie qui était l'opposé des pouvoirs de décomposition de Tatsuya. Au lieu de décomposer un Eidos ou une séquence, il pouvait le restaurer.
Il pouvait lire les informations structurelles de n'importe quel objet jusqu'à vingt-quatre heures dans le passé et avec Repousse, il pouvait restaurer n'importe quoi organique ou non inorganique à n'importe quel point de ce délai.
Voyant Miyuki qui allait très bien, Naruto poussait un soupir de soulagement. Dès que Tatsuya allait vers sa mère pour utiliser encore une fois Repousse sur elle, Naruto allait vers sa cousine pour la prendre dans ces bras.
" Miyuki, quel soulagement. " Murmura Naruto.
" N-Nii-sama, je viens bien maintenant. Ne t'inquiète plus. " Rassura Miyuki un peu embarrassé.
" Je suis content que tu n'as plus rien. "
" Merci aux capacités de Tatsuya. " Dit Lina.
Une fois Miya soignait, Miyuki la rattrapait avant qu'elle tombât. Elle serrait sa mère dans ces bras heureuse qu'elle était bien grâce à son frère. Ce dernier utilisait encore une fois sa magie sur Honami, la jeune fille était surprise par quelle rapidité son frère avait maîtrisé cette magie.
' La magie est construite si rapidement, qu'il s'y est clairement habitué. En l'espace d'uniquement trois expériences, onii-sama a pu parachever cette magie d'ultra haut niveau. Ce pouvoir inspire même la peur, mais c'est naturel. Parce que cette personne est mon frère. ' Se dit Miyuki fièrement.
' Une magie de ce niveau est pour moi plus de la simple magie, mais clairement un pouvoir divin. ' Se dit Naruto impressionner.
Une fois Honami était rétablie, ils mettaient Miya qui était toujours inconsciente coucher sur banc avec une couverture sur elle. Entre temps, le capitaine Kazama accompagnait par Sanada Shigeru était venu s'excuser de l'incident.
" Nous sommes désolés. La faute concernant cet incident nous revient entièrement. S'il y a quoi que ce soit que vous souhaitiez, faites-le-nous savoir. Au nom des forces d'autodéfense, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour satisfaire à vos requêtes. " Dit Kazama.
" Dans ce cas, commencez par me décrire la situation exacte. Vous avez menti en disant que l'ennemi avait été arrêté à la côte, n'est-ce pas ? " Demanda Tatsuya.
" C'est vrai… "
Il expliquait que les troupes ennemies amphibies étaient déjà a terre. Leur marine avait également pris le contrôle des eaux près de l'archipel. Sans compter que la guérilla qui causait beaucoup de problèmes au sol. La situation était pire qu'ils avaient d'abord pensés.
" La situation est pire que ce que nous pensions… " Commença Honami.
" Mais quatre-vingt pourcents des forces de la guérilla ont été réprimés et leurs déserteurs au sein de l'armée seront bientôt évincés. " Expliqua Kazama.
" Dans ce cas ensuite, je vous prie de conduire ma famille à l'endroit le plus sûr de cette base et de les protéger. " Dit Tatsuya.
" …Compris. Je les mènerai au centre de commandement et de contrôle de la défense aérienne qui possède le blindage le plus épais de la base. "
" Pour finir, prêtez-moi une arme et de l'équipement d'infanterie, s'il vous plaît. Même si je vous demande de les…prêter, je ne pourrai pas vous rendre ce que j'aurai consommé. "
" …Pourquoi as-tu besoin de tout ça ? "
" Ils ont osé poser la main sur Miyuki, cela ne doit pas rester impuni ! " Répondit Tatsuya froidement.
" As-tu l'intention d'y aller seul ? " Demanda Kazama.
" Ce que je suis sur le point de mener n'est pas une opération militaire, c'est une vendetta personnelle. "
" Ça ne me dérange pas particulièrement, mais ne permettons pas l'assassinat de ceux qui se rendent et des non-combattants. Ce n'est pas dans tes intentions, n'est-ce pas ? "
" Je ne compte pas leur laisser le loisir de se rendre. "
" Dans ce cas, je serai moi aussi de la partie. " Indiqua Naruto.
" Vous aussi, pourquoi ? " Demanda Kazama.
" D'une part, je ne vais pas laisser mon cousin allait se battre seul. Et de deux, comme lui je demande réparation à nos ennemis pour avoir levée la main sur ma famille. "
" Je viens aussi, il est hors de question que je laisse Naruto allait seul là-bas. Et avant que vous le demandiez, on sait très bien se défendre. " Informa Lina.
" …Quels sont vos noms ? " Demanda Kazama.
" Uchiha Naruto. " Répondit Naruto.
" Angelina Kudou Shields. " Ajouta Lina.
" Dans ce cas, aucun problème. Uchiha Naruto-kun, Shiba Tatsuya-kun et Angelina Kudou Shields-san, vous allez rejoindre nos lignes au combat. " Annonça Kazama.
" Je ne compte pas suivre les ordres de l'armée, parce que ce que nous protégeons est différent… Cependant, comme nous avons les mêmes buts, combattons côte à côté. " Dit Tatsuya.
" Je suis d'accord avec lui. " Confirma Naruto.
" Très bien, l'unité principale sortira dans dix minutes ! " Indiqua Kazama.
Alors que Naruto, Tatsuya, Lina, Kazama et Sanada partaient pour se préparer pour la bataille qui aller venir, Naruto allait chercher la valise qu'il avait laissée et qui contenait Brionac. Il la donnait à son gardien, après tout c'était pour elle que les Quatre Feuilles Technologies l'avait fabriquée.
" Tiens, c'est pour toi. " Dit Naruto.
" Qu'est-que c'est ? " Demanda Lina.
" En un seul mot, Brionac. "
" …Tu l'as vraiment fait. Tu es sûr qu'il est bien que j'utilise une telle magie ? "
" Ne t'inquiète pas pour ça. "
" Je dis surtout ça, c'est pour ta mère. "
" Si elle demande quelque chose, je lui dirais que c'est moi qui t'ai donné l'approbation pour l'utiliser. Après tout comme je suis ton boss, tu n'as que fait suivre mon ordre. Alors tout va bien. "
" Si tu le dis… Mais je ne sais pas si je suis prêtes à utiliser une telle magie comme ça. " Dit Lina un peu nerveuse.
" Je peux te comprendre, après tout avec sa puissance et son niveau de classification. Mais tu n'es pas seule, je serais là si quelque chose ne va pas. " Rassura Naruto.
" …Oui, tu as raison. "
Alors que les deux parlaient, Miyuki était venue pour leur demander ne pas y aller du fait que cela pourrait être dangereux pour eux. Elle avait déjà essayé de convaincre son frère de ne pas y rendre, mais sans succès.
Tatsuya répondait à sœur qu'il ne faisait pas ça en tant que gardien, mais en tant que frère et qu'il était son devoir en tant qu'aîné d'y aller pour elle. Si non il n'aurait pas l'esprit en paix par ce que c'étaient ces sentiments pour Miyuki.
Il expliquait que la seule chose qu'il pouvait encore ressentir comme étant véritablement précieuse, c'était-elle sa petite sœur, uniquement elle. Naruto savait de quoi il parlait, il avait découvert que très récemment et a son horreur ce qui était arrivé a son cousin.
Encore jeune enfant, Tatsuya avait subi une opération. Sa zone de calcul magique était dominée par des puissantes capacités innées. C'était à cause de ce déséquilibre qu'il ne pouvait utiliser aucune autre forme de magie.
Ainsi voulant une chose qui lui permettrait d'utiliser d'autres sorts magiques, en particulier le système systématique magique. Sa mère Shiba Miya et sa sœur jumelle Yotsuba Maya avaient effectué l'Expérience des magiciens artificiels sur lui.
Miya avait utilisé son Interférence de conception mentale unique et interdite, modifiant forcément la zone dans la conscience qui était responsable des émotions fortes et avait installé un modèle de calcul magique dans une tentative de créer une zone de calcul magique artificielle.
Cependant, la tension de l'opération avait eu comme effet sur Tatsuya de perdre sa capacité à ressentir touts types d'émotions fortes à l'exception de celles concernant sa sœur.
Même avec cet échange pour l'installation d'une autre zone de calcul magique qui lui avait permis d'utiliser la magie normale quoiqu'à une vitesse et une puissance nettement inférieure, il était encore insuffisant pour être considéré comme un vrai magicien par les Yotsuba.
Miyuki était surprise et un peu confuse par les paroles de son frère d'être elle la seule véritablement précieuse pour lui. Il lui disait que si elle voulait plus de réponse, elle devait demander à sa mère. N'arrivant pas à con vaincre son frère, elle essayait de convaincre son amie Lina.
" Lina, s'il te plaît, toi écoute moi. " Plaida Miyuki.
" Désolé Miyuki, mais comme ton frère et Naruto, j'y vais aussi. " Répondit Lina.
" Mais… "
" Il est de mon devoir d'être aux côtés de Naruto, je suis après toute son amie et son gardien. Peu importe le danger, ma place est auprès de Naruto pour le protégeait. "
" Pour-Pourquoi… C'est dangereux… "
La jeune fille baissait sa tête voyant qu'elle n'arrivait pas non plus à convaincre son amie. Mais elle essayait une dernière fois avec son cousin, elle ne voulait qu'il lui arrivait quelque chose, surtout après découvert ces sentiments pour lui.
" Nii-sama, n'y vas pas ! " Dit Miyuki.
" Ma réponse sera comme Tatsuya et Lina, j'y vais pour toi et la famille. Pour moi, il y pas de plus important que la famille. " Répondit Naruto.
" M-Mais c'est une zone de guerre, c'est dangereux. "
" Je sais, mais j'y vais sachant très bien le danger. Tu ne me seras pas changé d'avis. "
Voyant qu'elle n'avait réussi à convaincre aucun des trois, Miyuki baissait la tête les larmes aux yeux. Mais elle était réconfortée par son frère qui lui caressait les cheveux. Puis, le trio rejoignait Kazama et Sanada afin de se préparer pour la prochaine bataille.
' S'il vous plaît, faites attention tous les trois. ' Se dit Miyuki en s'inclinant.
Les ennemis étaient en grands nombres, les forces d'autodéfense devaient séparer leurs armés en deux. Donc de ce fait, Naruto et Lina étaient dans un groupe avec plusieurs militaires, Tatsuya se trouvait dans l'autre groupe avec Kazama et Sanada et plusieurs autres militaires.
Pour plus de sécurité pour son identité, Lina utilisait Parade pour se déguiser. Ainsi, elle apparaissait comme une jeune fille avec des cheveux cramoisis et des yeux dorés. Par contre, Naruto utilisait son Henge no Jutsu pour changer son apparence dans quelqu'un de quelconque.
Naruto et Lina avaient reçu l'ordre d'abattre tous les ennemis armés qui étaient combattants, par contre ils devaient laisser la vie sauve à ceux qui se rendaient et les non-combattants. Le duo partait sur le champ de bataille après un dernier mot d'encouragement a Tatsuya.
Les deux étaient habillés dans les costumes des forces d'autodéfense, le costume était un genre armure noire, mais qui permettait des placements faciles. Puis, un casque permettant de protéger sa tête, mais surtout son identité pour le jeune trio.
Naruto et Lina étaient arrivées sur le champ de bataille, ils avançaient les premiers avec les autres soldats qui suivaient derrière. Les troupes ennemies étaient vraiment très nombreuses, laisser la bataille trop durer pour être dangereux pour tout le monde.
" Lina, utilise Métal Lourd Éclater. " Dit Naruto.
" Quoi ? Déjà maintenant ? " Demanda Lina étonner.
" Oui. Laissait la bataille durer trop longtemps serait dangereux pour tout le monde. "
" D-D'accord, je vais le faire. Mais utilisait cette magie va me demander quelques minutes de préparation. C'est après tout la première fois que je vais l'utiliser en combat réel avec Brionac. "
" Ne t'inquiète pas pour ça, je m'occupe de la défense. "
Voyant que Lina préparait quelque chose, les soldats de la Grande Union asiatique avaient braqués leurs armes. Mais Naruto ne leur laissait pas le temps de faire autre chose, il activait directement son Mangekyô Sharingan et utilisait ces flammes noires.
Lorsqu'il activait ces yeux comme la dernière fois, son œil gauche commençait à saigner, des flammes noires apparaissaient. Les armes des soldats ennemis avaient pris feux à cause de la chaleur des flammes, ils devaient laisser tomber leurs armes.
Naruto utilisait son Mangekyô Sharingan afin d'essayer de garder sa magie personnelle discrète à la vue de tous. Les soldats ennemis et comme les alliées étaient vraiment surpris par la technique utiliser par le jeune garçon, ces flammes n'étaient comme les autres.
Les soldats de la Grande Union asiatique continuaient quand même la bataille. Ils sortaient leurs couteaux de combats, puis s'élançaient vers le duo. Voulant garder une zone de sécurité par rapport à ces ennemis, Naruto utilisait ces flammes noires de façon différente.
Ces flammes apparaissaient une nouvelle fois, mais plus loin de lui cette fois. Elles faisaient un véritable rideau de défense contre les attaques terrestres des ennemis.
' Je vois, il peut donc utiliser ces flammes de façon défensive aussi. ' Se dit Lina.
Les soldats ennemis qui essayaient de braver le danger, ainsi ceux qui voulaient passer dans ces flammes s'en mordaient les doigts. Ils étaient dévorés par les flammes alors des autres avaient essayé de les sauver en jetant de l'eau sur les flammes, mais cela n'avait eu aucun effet.
Plus loin de là dans le centre de commandement des forces d'autodéfense, Miyuki, Miya et Honami observaient les combats en cours. L'aînée des Shiba plissait les yeux voyant les flammes noires, elle comprenait rapidement qu'il était arrivé quelque chose a son neveu.
" Cette technique me dit quelque chose… Minato-san m'avait déjà parlé un jour d'un jutsu ressemblant a ça. Si je me souviens bien, il m'a dit que cela se nommait je crois Amaterasu, mais d'après ces explications et ce que je vois là, ces flammes sont un peu différentes. " Murmura Miya.
" Amaterasu ? " Demanda Miyuki confuse.
" C'est une technique qui produit des flammes noires de la vision de l'utilisateur. Dans la plupart des situations, il est impossible à éviter. Une fois créé, il peut continuer à brûler pendant sept jours et sept nuits. Les flammes ne peuvent pas être éteintes avec des méthodes normales. "
" Que vouliez-vous dire au départ okaa-sama, par la technique de nii-sama est différente de cette Amaterasu ? "
" Là, les flammes sont bien plus condensées. Si je me rappelle bien, Minato-san m'avait expliqué qu'il existait un autre type de jutsu utilisant aussi des flammes noires qui ressemble fortement à Amaterasu dans la forme et la fonction. Il s'agit d'une technique du nom d'Hinokagutsuchi. "
" Alors, ces deux techniques sont différentes ? "
" Oui. Alors qu'Amaterasu est dite pour brûlé n'importe quels matériaux, aussi les autres flammes incluses jusqu'à ce qu'il ne reste que des cendres, alors Hinokagutsuchi d'après l'explication de Minato-san est dite pour tout dévorer jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. "
" Incroyable ! …Mais si je me souviens bien, nii-sama n'avait pas ce genre de technique avant. " Remarqua Miyuki.
" Il a dû éveiller son Mangekyô Sharingan. " Indiqua Miya.
" Mangekyô Sharingan, qu'est-ce que c'est okaa-sama ? "
" C'est une forme avancée du Sharingan, il est réveillé par le traumatisme subi en témoignant de la mort de quelqu'un proche. "
" M-Mais comment nii-sama a éveillé ce pouvoir, a…a moins que… " Commença Miyuki surprise.
" C'est sans aucun doute par le fait qu'il ta vu pratiquement morte tout à l'heure. Il a dû subir un traumatisme, puis ainsi il a éveillé son Mangekyô Sharingan. " Répondit Miya.
Miyuki était à la fois peiné et contente. Elle était peinée par le fait que son cousin avait dû passer par le stade de la souffrance en la voyant pratiquement morte. Mais contente de savoir qu'elle comptait pour lui, savant qu'il avait obtenu un nouveau pouvoir par son affection pour elle.
" Madame, comment pouvez-vous en savoir autant sur ce Mangekyô Sharingan ? Est-ce que vous l'avez vue a l'œuvre de vos propres yeux ? " Demanda Honami curieuse.
" En effet, j'ai vu à l'œuvre ce dôjutsu. C'est durant un duel entre Eisaku-oji-sama et Minato-san. C'était pour voir les véritables capacités de ce dernier. " Expliqua Miya.
" Minato-san ? Vous parlez de Uchiha Minato-san, le père de Naruto-san ? "
" Oui. Ce fut aussi la seule fois que j'ai vu oji-sama être vaincu dans un combat. "
" Quoi ? Eisaku-sama a été vaincu en combat par un gardien ? "
" Minato-san n'était pas un gardien comme les autres, ses capacités étaient incomparables par rapport à d'autres. Normal qu'il est attiré l'attention de ma sœur. "
De retour sur le champ de bataille, Lina se préparait encore pour utiliser Métal Lourd Éclater. Durant tout ce temps, Naruto continuait à la protéger avec son jutsu, Hinokagutsuchi. Voyant que les attaques de prés ne marchaient pas, les soldats ennemis avaient repris leurs attaques à distances.
Ils avaient récupéré de nouvelles armes à feux, les essayaient de tirer de loin pour atteindre leurs cibles. Mais Naruto ne les laissait pas faire, le jeune homme sortait simplement son CAD en forme de pistolet, puis il activait son sort Ginnungagap.
Soudainement, les armes des soldats de la Grande Union asiatique se dégradaient, puis ils tombaient en poussière a la grande surprise de tous. Ginnungagap était une magie de type Vitesse à cibles multiples. C'était une magie qui permettait d'accélérer l'âge d'une cible.
Utiliser sur un objet, il commençait à l'effriter dans un phénomène d'usure qui se manifesterait sous la forme d'une dégradation, puis il tombait en poussière. Dans le cas des organismes vivants, le système de vieillissement était accéléré pour commencer à pourrir et le corps tombait en poussière.
En utilisant Hinokagutsuchi, Naruto avait néanmoins créer un mur de flammes devant lui dans le feu de l'action, il avait oublié d'en faire d'autres sur les côtés. Alors des soldats de la Grande Union asiatique avaient profité de cela pour entrer dans le périmètre ennemi.
Deux soldats s'élançaient vers Lina afin de stopper la séquence d'activation du sort qu'elle préparait. Naruto levait sa main devant lui quand une orbe bleu commençait à être créé dessus. Il claquait l'orbe dans l'estomac d'un soldat, le propulsant dans un rocher qui se trouvait derrière lui.
La puissance de l'attaque pulvérisait le rocher avec le premier homme dans les décombres, laissant le deuxième soldat abasourdit par la violence du ninjutsu. C'était la technique du Rasengan, Naruto l'avait afin maîtrisé ils y avaient quelques jours grâce la capacité du Kage Bunshin no Jutsu.
Le Kage Bunshin no Jutsu permettait de créer des copies réelles de l'utilisateur. Cependant, ces clones étaient corporaux au lieu d'illusions. Le chakra de l'utilisateur était uniformément réparti entre chaque clone donnant à chaque clone une fraction égale de la force globale de l'utilisateur.
Les clones étaient capables d'effectuer des techniques y compris le Kage Bunshin no Jutsu lui-même et pouvaient même saigner, mais ils se dispersaient généralement après avoir été frappée par une force assez forte.
Les clones d'ombre pouvaient aussi penser par eux-mêmes. Une caractéristique unique du Kage Bunshin no Jutsu était que toutes expériences acquises par les clones pendant leur existence était transférée à l'utilisateur une fois qu'ils étaient dispersés.
Cette dernière faculté des clones avait permis à Naruto de rapidement maîtrisé le Rasengan. Maintenant, le jeune homme essayait d'ajouter un élément dans l'orbe, ce qui n'était pas facile même avec l'aide des clones.
Ne laissant pas au deuxième homme le temps de réagir, Naruto utilisait une fois de plus son CAD. Il utilisait une magie qui créait une balle d'air comprimé qui frappait le soldat de plein fouet, le laissant sans connaissance sur le sol.
Le magicien venait d'utiliser Bullet Air. C'était une magie de type Convergence à cibles multiples. C'étaient des balles d'air comprimé rassemblées dans les mains et tirées qui lorsqu'elles touchaient la cible, se dilataient en une explosion suffisamment forte pour laisser un cratère dans le sol.
Naruto continuait à défendre Lina des attaques ennemies avec l'aide des forces d'autodéfense. Après plusieurs minutes, la jeune fille était finalement prête à utiliser sa magie.
" Nartuo c'est bon, je suis prête. " Indiqua Lina.
" D'accord, dans ce cas utilise ta magie. " Répondit Naruto.
" Très bien. Métal Lourd Éclater activation. "
Quand elle activait sa magie, des particules de psions apparaissaient autour de la jeune fille. Puis, elle soulevait l'arme magique Brionac pour viser l'armée ennemie, soudain de son arme un faisceau était tiré. Le plasma tirait rayonné dans toutes les directions depuis le point d'activation.
Les métaux lourds étaient ainsi transformés en plasma à haute énergie. Cette magie diffusait des ions solaires amplifiés sur une vaste zone en créant du gaz, une force électromagnétique répulsive et une pression élevée accrue.
La magie utilisée était Métal Lourd Éclater, c'était une magie de classe Stratégique de type systématique. Elle rayonnait le plasma dans toutes les directions depuis le point d'activation. La vitesse du faisceau était d'environ cent fois supérieure à la vitesse du son.
Le résultat de l'utilisation de cette magie était une incroyable destruction dans la direction de l'armée ennemie. Tous les soldats alliés avaient regardé la jeune fille dans la crainte, ils venaient de voir à l'œuvre une magie de classe Stratégique. Le jeune homme se tournait vers un militaire allié.
" Alors, résultat de l'attaque ? " Demanda Naruto.
" J-Je vais vérifier ça. " Répondit le militaire.
Il contactait le centre de commandement pour savoir le résultat de la magie ainsi voir s'ils restaient des soldats ennemis. Il avait eu la réponse que quelques secondes plus tard, puis il donnait l'indication à Naruto.
" C-C'est une complète destruction de l'ennemi de notre côté. Il y a plus de danger. " Annonça le militaire.
" Je vois, c'est une bonne nouvelle. Ta deuxième utilisation de Métal Lourd Éclater est un succès Lina. " Dit Naruto.
" Oui, je ne croyais pas ce sort aussi puissant. " Déclara Lina.
" Des nouvelles des autres troupes ? "
" Oui, les troupes commandées par le capitaine Kazama ont anéanti les ennemis de leur côté aussi. Mais ils ont été contacter afin de s'occuper de la flotte ennemie. Par contre, nous avons reçu l'ordre de rentrer au centre de commandement. " Répondit le militaire.
" Très bien, nous y allions. "
" Tu es sûr que tout va aller bien pour Tatsuya ? " Demanda Lina inquiète.
" Ne t'inquiète pas, le connaissant il va aller très bien. " Rassura Naruto.
Avant de repartir, Naruto éteignait ces flammes avec son Mangekyô Sharingan. Durant le trajet de retour au centre de commandement, ils avaient pris plus de choses qui les avaient laissés sans voix.
Pour arrêter les navires ennemis à venir, Tatsuya avait utilisé un sort de classe Stratégique du nom de Matériel Burst pour la première fois pour les détruire. C'était la magie de décomposition ultime. Cette décomposition de la matière était multipliée par la vitesse de la lumière au carré.
C'était un sort qui avait été assimilé à un équivalent magique d'une ogive nucléaire et fonctionnait de manière similaire aux principes fondamentaux de la physique. En convertissant la matière en énergie, elle effectuait une destruction comparable sans les retombées du matériau radioactif.
Afin de protéger le jeune homme durant la préparation de sa magie, Honami avec l'accord de Miya et était venue sur le champ bataille. Elle avait utilisé sa magie de protection pour protéger Tatsuya des attaques de la flotte ennemie.
À cause d'une utilisation abusive de sa magie de protection, Honami était morte. Elle avait même refusé que Tatsuya utilisait Repousse sur elle. Cette nouvelle était un grand choc pour Naruto et Lina qui connaissaient très bien la jeune femme.
Le gardien de Naruto pleurait en apprenant la nouvelle, elle avait toujours regardé Honami comme une figure de sœur aînée. Le jeune garçon était aussi triste parce qu'il s'attendait bien avec le gardien de sa tante. Il essayait de rester fort pour Lina afin de consoler son amie.
XXX
Quelque jours plus tard, Naruto écoutait les annonces d'arrivées et de départs d'avion, il se rappelait des événements d'ils y avaient six jours. Lui, Miyuki et Lina se préparaient pour prendre l'avion, Tatsuya n'était pas avec eux, il s'occupait des bagages de sa sœur et sa mère.
Après la bataille de la défense d'Okinawa, un rapport officiel avait été partagé avec le monde en général. Ce qui n'avait pas été partagé avec le monde, c'étaient que des magies de classe Stratégique étaient utilisée durant cette bataille. Ni le nom de la technique des flammes noires qui étaient vus.
Aussi l'événement triste qu'il connaissait, Honami n'était jamais revenu. Celui qui était retourné a sa tante, c'était son cousin. Durant le service funéraire, Tatsuya avait doucement réconforté sa sœur qui était brisée dans les pleures. Naruto continuait de réconforter Lina qui n'était pas encore remise.
Durant les jours après la bataille, un accord avait été trouver entre sa mère Yotsuba Maya et Saeki Hiromi un officier des forces d'autodéfense pour que Tatsuya rejoignait le 101eme Bataillon équipé de magie indépendante.
En échange, les personnes qui avaient participé avec Naruto, Tatsuya et Lina a la bataille devaient garder le silence sur leurs identités et leurs magies. Par contre, Maya avait refusé que son fils et son gardien rejoignaient le régiment.
Grâce à leurs changements de physiques, peu de personnes savaient que Naruto et Lina avaient participé cette bataille. En dehors des Yotsuba, seuls Kazama et Sanada connaissaient leurs identités et qu'ils avaient participé a la bataille de la défense d'Okinawa.
Une fois les accords passer, Tatsuya rejoignait officiellement le régiment de défense comme le lieutenant spécial du nom d'Ooguro Ryuuya et était devenu un magicien de classe Stratégique non enregistré pour le Japon.
" Moi qui avais espéré que rien de fâcheux aller se passer durant mon séjour a Okinawa. Je me suis bien trompé. " Dit Naruto.
" Peut-être, mais tout a fini par rentrer dans l'ordre. " Répondit Lina avec un petit sourire.
" C'est vrai. Grâce à Honami-san, onii-sama est toujours vivant. Pour cela, je lui serais éternellement reconnaissante. " Ajouta Miyuki.
" Naruto, Miyuki, Lina, il est temps d'y aller. " Indiqua Tatsuya en arrivant avec des bagages.
" C'est vrai, il est temps de rentrer. " Remarqua Naruto.
" Ça sonne la fin des vacances. " Déclara Lina.
" Oui, onii-sama. " Dit Miyuki.
Miya ne faisait plus de visage étrange quand sa fille référait à son frère comme onii-sama. La jeune fille prenait la main de sa mère qui n'était pas en parfait état physique et traînait après son frère qui parlait avec Naruto et Lina.
XXX
Je pense que la situation ou Miyuki meurt presque avant d'être sauvé par Tatsuya était le bon moment pour Naruto d'obtenir son Mangekyô Sharingan.
Hinokagutsuchi est la technique du Mangekyô Sharingan d'Indra Ôtsutsuki, qu'il a utilisé contre Asura Ôtsutsuki durant leur combat.
J'aime bien le jutsu de l'Amaterasu, mais je voulais que Naruto en ait un pour lui de différent parce que pour moi Amaterasu est une technique liée d'Itachi Uchiha a Sasuke Uchiha.
De plus, je voulais un jutsu liant Naruto et Indra, parce que ce lien sera important un moment donné dans la suite de l'histoire.
