Indication pour la fanfiction :

" " Paroles des personnages.

' ' Réflexions des personnages.

[ ] Autres.

En gras, les techniques.

XXX

" Alors, je peux être engagé avec nii-sama, n'est pas ! …Comme prévu, tu dois être dégoûté... " Dit Miyuki.

La jeune fille avait levé la voix dans l'excitation. Cependant, son excitation n'avait pas duré très longtemps. Comme elle avait vu le regard confus sur le visage de son cousin. Le jeune homme ne pouvait pas comprendre la raison pour laquelle elle était soudainement sombre.

" Puisqu'à nii-sama, je suis toujours ta cousine, n'est-ce pas ? " Demanda Miyuki.

" Oui, parce que c'est un fait. " Répondit Naruto.

" Pour une cousine de vouloir être mariée a son vrai cousin, il est encore anormal… "

" Miyuki, tu… "

Un instant, le jeune homme pensait avoir entendu à tort. Néanmoins, ces cinq sens avaient été amélioré. La cadette des Shiba avait définitivement dit pour une cousine de vouloir être mariée a son vrai cousin. Du contexte, il ne pouvait être interprété que comme Miyuki et Naruto.

" …Ou-Oui ! Ce n'était pas dû uniquement à l'ordre d'oba-sama ! Je suis très contente d'entendre que je serai la fiancée de nii-sama ! "Avoua Miyuki.

La jeune fille avait regardé vers le bas tout en serrant ses mains sur ses cuisses. Ses larmes coulaient sur ses mains, puis sur ses cuisses. Elle était vraiment triste, le jeune homme n'aimait pas voir sa cousine comme ça.

" Même maintenant, ce sentiment n'a pas changé. Même si je sais que nii-sama est mon cousin, je veux que nii-sama me considère comme une femme ! Je veux être mariée à nii-sama. Quand j'ai dit que j'avais abandonné, soudain je ne voulais pas abandonner ! " Continua Miyuki.

Naruto n'avait aucune idée du fait que Miyuki s'inquiétait de ce qui était plus tôt que cela l'avait surpris. Certes, sa cousine lui montrait une attention un peu excessive. Cependant, il avait toujours pensé qu'elle l'aspirait exclusivement en tant que cousin.

Néanmoins, ce pourrait être parce que lui-même ne voulait pas réfléchir jusqu'à présent. Contre les larmes de sa cousine, le jeune homme soupçonnait qu'il était apprivoisé par de telles choses.

" Mais nii-sama est normal après tout… Tu as un sens normal de la morale aussi… Tu ne transporterais pas un sentiment romantique pour ta propre cousine. Tu dois être dégoûté par une telle personne anormale comme moi…. " Dit Miyuki.

La jeune fille avait finalement sangloté. Ce n'était pas un grand cri, mais celui qui faisait entendre un coffre doux, elle avait réprimé tant son chagrin que son cri était concentré à la dernière minute.

" Miyuki. " Appela Naruto.

Naruto tendait une main vers Miyuki timidement. À son tour, la jeune fille tendait aussi la main pour attraper la main de son cousin. Le jeune homme pensait qu'elle lui serrait la main.

Il pensait qu'il était naturel de s'occuper d'elle, alors qu'il était le cousin sans cœur qui ne remarquait pas le problème de sa cousine au point qu'elle pleurait de douleur. Toutefois, Miyuki avait saisi la main droite de Naruto avec ses deux mains. Ensuite, elle l'avait étreinte dans sa poitrine.

Naruto avait essayé de la retenir, mais il s'était arrêté. Il ne pouvait pas lui-même dire quelque chose qui refuserait trop a Miyuki maintenant. Non, le jeune homme ne voulait pas le faire.

" Nii-sama, j-j… Je t'aime. Je t'aime. Je suis amoureuse de nii-sama ! " Avoua Miyuki.

En saisissant sa main avec force, Miyuki avait réfléchi ses mots. Réagir à ses propres sentiments. Les mots que Naruto avait toujours entendus de sa cousine étaient je t'adore. C'était sa première fois qu'elle lui disait je t'aime. Une différence de caractère pourrait changer le poids des mots.

" C'est bien, même si tu veux me haïr pour être une cousine aussi anormale ! C'est bien, même si tu considères que ces mauvais sentiments sont une tendance non naturelle. Mais s'il te plaît. Je t'en prie nii-sama… " Continua Miyuki.

La jeune fille levait son visage mouillait de larmes. Son cousin n'avait jamais vu un tel visage triste et désespérait venant d'elle, mais pourtant si beau de son point vu personnel.

" D'une manière, ou d'une autre… D'une certaine manière… Permets-moi d'être à tes côtés. Ne te détache pas de moi. Ne disparais pas de mon côté ! " Ajouta Miyuki.

Même quand elle pleurait, Miyuki ne déformait pas son visage. C'était son beau visage avec des larmes douloureuses. Aujourd'hui était la première fois qu'il le savait aussi. Tout en confiant sa main droite à Miyuki, Narruto tendait sa main gauche vers le dos de sa cousine.

" N-Nii-sama ? " Demanda Miyuki surprise.

" Je ne vais pas disparaître de tes côtés. " Répondit Naruto.

" Ah... Umm… Nii-sama, encore une fois… Une fois de plus… "

Miyuki avait demandé avec tant de peur, alors qu'elle était retenue avec la main de Naruto dans le bras de son cousin et son visage sur son coffre. Elle voulait entendre de nouveau ces mots pour bien avoir la confirmation.

" Miyuki. Je ne vais pas disparaître de tes côtés. " Répéta Naruto.

" Ah... " Dit Miyuki.

La jeune fille avait été surmontée de son émotion, alors que toute son énergie s'échappait de son corps. Le jeune homme pensait qu'il devait répondre à sa cousine qui lui confiait tout son corps.

" Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Je serai à tes côtés. Je te vois encore comme ma cousine, mais il est vrai que je ressens pour toi quelque chose de spéciale. Des sentiments qui vont bien au-delà du familial, j'espère que tu me laisses le temps de savoir ce que je ressens pour toi. " Dit Naruto.

Miyuki qui était encore détenu par les bras de Naruto, s'était levé après avoir entendu sa réponse et avait libéré la main droite de son cousin sur laquelle la jeune fille avait été saisie et collée à elle par sa poitrine.

" Je ne pense pas non plus que tu es anormal. Je ne te rejetterai jamais. Je ne me détacherai pas de toi. Tu m'es beaucoup trop précieuse... Cependant, Miyuki… Il faut que tu me laisses simplement du temps afin de que je puisse vraiment répondre à tes sentiments. " Ajouta Naruto.

" C'est bien. " Répondit Miyuki.

Il y avait des traces de larmes dans le visage de Miyuki. Cependant, il n'y avait pas de nouvelles larmes qui s'écoulaient. Elle était vraiment heureuse de la réponse du jeune homme.

" Je suis satisfaite pour le moment. Parce que je peux néanmoins t'appeler nii-sama pour l'instant. " Continua Miyuki.

Puis, la jeune fille détournait la main du cou de Naruto et l'embrassait. Miyuki posait sa joue à côté de la joue de son cousin en chuchotant à l'oreille. Elle avait étreint le jeune homme avec une force renforcée dans ses bras.

" Pour nii-sama de dire de simplement de lui laisser du temps pour répondre à ma confession. C'est assez suffisant pour moi. Nii-sama, est-ce que ça te convient ? Pas pour maintenant, mais pour parfois. Pour que nii-sama puisse me voir comme Miyuki et non ta cousine ? " Demanda Miyuki.

" Cela pourrait sembler étrange, mais je ferai de mon mieux. " Répondit Naruto.

" Oh, mon cher nii-sama… "

Pour lui répondre, Naruto avait également chuchoté dans l'oreille de Miyuki de la même manière. Puis, elle était sortie de l'étreinte de son cousin, elle se mettait à rire avec un visage étonné. Le jeune homme souriait avec ironie. Ils revenaient enfin à l'atmosphère habituelle entre eux.

" Miyuki, il est déjà tard. Nous devons nous préparer tôt pour demain, allons dormir. " Continua Naruto.

" Ah, c'est vrai. Ensuite, je vais demander un futon. " Déclara Miyuki.

" …Attends ! "

" Nii-sama ? "

" Il n'y a pas besoin de ça. Okaa-sama a bien voulu régler ce problème. Allons juste dormir dans le même futon pour aujourd'hui. "

" Ehh ! "

Quand la jeune fille était sur le point de se tenir debout, elle était retenue par son cousin. Mais quand il avait proposé de dormir dans le même lit, la voix de Miyuki avait été renversée. Sa voix n'était pas si renversée même si elle pleurait.

" …Umm nii-sama, est-ce que tu veux dire ? " Demanda Miyuki.

" Non, tu as tort. Nous allons simplement dormir ensemble. Nous ne ferons rien d'autre. Vraiment, Miyuki no echii. " Taquina Naruto en souriant.

" Nii-sama ! Afin, je…je vois. "

La jeune fille avait tapoté sa poitrine. Il semblait y avoir un peu de regret dans ce geste, son cousin se demandait si elle attendait quelque chose. Naruto avait profité de cela afin d'un peu taquinait Miyuki qui avait fait un visage adorable.

" Je vais d'abord mettre un pyjama. Tu peux entrer dans le futon en premier. " Indiqua Naruto.

" Non... Je peux t'attendre pendant un court moment. Allons au futon ensemble, nii-sama. " Dit Miyuki.

" Compris. Je reviens bientôt. "

Naruto avait confirmé que cette salle était équipée de yukata pour les vêtements de nuit. Il n'avait pas besoin de se perdre et avait rapidement enlevé ses vêtements, il avait porté le yukata sur ses troncs. Sa cousine était anxieuse quand il allait entrer dans le futon.

" Nii-sama, n'as-tu pas froid ici ? " Demanda Miyuki.

" Non, c'est probablement déjà assez chaud. " Répondit Naruto.

Naruto s'était glissé dans le futon tout en signalant Miyuki de venir. La jeune fille avait montré une légère hésitation avant de s'installer en utilisant son cousin comme un oreiller de bras.

" Je me demande quand c'était. Il était une fois quand j'étais très jeune, j'avais l'impression d'avoir un moment où je me trouvais dans tes bras. " Dit Miyuki.

" Ce n'était pas un tel événement... C'était le jour où les funérailles de ta mère étaient terminées. " Indiqua Naruto.

" C'est... Juste… C'était tellement négligent de moi. "

La jeune fille reposait son corps sur son cousin. Pour embrasser hermétiquement l'oreille de sa cousine, le jeune homme tournait son autre bras afin que tous les deux étaient bien placés.

" Nii-sama. " Appela Miyuki.

" Qu'est-ce qu'il y a ? " Demanda Naruto.

" Nii-sama n'a vraiment pas su ? "

" À propos de quoi ? "

" …À propos de combien j'ai souffert, c'est le cas. "

" Pardon. "

" C'est particulièrement vrai ces derniers temps. La société encourage les magiciens à se marier tôt. Si je dois assumer le statut d'être un magicien, au moins j'aurais choisi un fiancé ou j'en avais préparé un. "

" C'est vrai. Miyuki, endors-toi juste. "

" …Oui, nii-sama. "

La main de Naruto caressait les cheveux de Miyuki. Le corps de la jeune fille tremblait de tension, bien qu'elle eût immédiatement relâché cette tension. La cadette des Shiba avait confié son corps et son esprit à son cousin, elle s'était endormie en écoutant le rythme cardiaque de son fiancé.

XXX

Le lendemain, c'était le jour de la réunion tant a entendu. Naruto et Miyuki étaient occupés depuis qu'ils s'étaient réveillés ce matin. Le fait de se réveiller si tôt n'était pas vraiment grave, parce que tous les deux étaient habitués à se réveiller tôt.

Ils étaient déjà fatigués d'être traités comme des pièces de monnaies japonaises traditionnelles. Naruto était le même que toujours et tandis que Miyuki était capable de mettre ses vêtements, elle n'était tout à fait habituée à faire tout pour eux, même s'il s'agissait de changer de vêtements.

Montrant visiblement qu'il ne voulait pas avoir son visage soufflé de poudre, le jeune homme refusait catégoriquement, mais Miyuki ne pouvait pas l'aider. Eh bien, ce n'était pas comme s'il allait avoir son visage devenu blanc comme un acteur de scène.

Il avait aidé que l'application de la poudre était uniquement au niveau de quelque chose pour maquillage naturel de la version de vêtements japonais. Après avoir été joué pendant une heure entière au moment où ils étaient relâchés, ils se sentaient comme à la maison comme ils étaient.

Ils étaient assis sur les chaises dans l'antichambre essayant probablement de ne pas avoir de plis sur leurs vêtements. Fumiya et Ayako étaient vite venue saluer le duo, ils étaient également rejoints aussitôt par Tatsuya qui était venu voir comment aller sa sœur.

Fumiya était dans un haori hakama et Ayako portait un furisode. De son côté, Tatsuya portait une même tenue que Fumiya, mais dans une autre couleur. Ils discutaient avec les deux en marchant malgré le nombre de longues chaises situées dans la salle sur la fin des préparations.

" Naruto-nii-sama, Miyuki-nee-sama, bonjour. " Salua Fumiya.

" Naruto-onii-sama, Miyuki-onee-sama, bonjour. " Ajouta Ayako.

" Miyuki, Naruto, bonjour. " Dit Tatsuya.

Les trois personnes avaient été polies dans leurs salutations du matin, Naruto et Miyuki avaient aussi commencé. Même si Naruto voulait être ailleurs, il détestait vraiment les vêtements qu'il portait actuellement.

" Salut tous les trois. Ayako-chan… Non, je ne peux plus t'appeler Ayako-chan ? " Demanda Naruto.

" Onii-sama, ne plaisante pas en ce jour important. C'est d'accord. Je fais un permis spécial pour qu'onii-sama m'appelle Ayako-chan. " Répondit Ayako.

" Compris. Ayako-chan, tu es très jolie dans ta tenue. "

" M-Merci, onii-sama. " Remercia Ayako embarrassé.

" Fufufu. Onii-sama, Fumiya-kun et Ayako, bonjour. " Salua Miyuki.

" Miyuki-nee-sama, comment devrais-je mettre ça... Tu es très belle. " Dit Fumiya.

" J'abandonne. Ce n'est pas comment tu le fais. " Ajouta Ayako.

Fumiya était vraiment étonné qu'Ayako ne montrait pas de rivalité sur son visage envers leur cousine, il se demandait si elle s'était convaincue de traiter Miyuki différemment aujourd'hui puisqu'elle était la protagoniste.

" Quoi qu'il en soit, Miyuki-oneesama, c'est un furisode merveilleux. C'est comme si je regardais une mariée lors d'un mariage. " Dit Ayako.

" Je pense aussi que cela exagère, mais… J'étais convaincu que j'avais besoin de porter ça aujourd'hui. " Répondit Miyuki.

" Oh mon cher. "

Miyuki était incapable de répondre avec un sourire amer, elle-même pensait aussi à Ayako que sa robe pouvait être faite pour une robe de mariée. Il était un peu difficile de juger, si cette expression de choc par sa cousine voulait dire qu'elle était vraiment choquée ou qu'elle était vraiment jalouse.

" Madame Shirakawa doit avoir pensé qu'il nous convient de porter la tenue la plus formelle, car il y aura le rendez-vous du prochain chef de famille. " Indiqua Yuuka qui apparu.

Yuuka était debout aussi dans un furisode. Il semblait que le furisode était la tenue prérequis pour tous les membres féminins de la famille aujourd'hui pour le prochain événement à venir.

" Yuuka-san, bonjour. " Salua Tatsuya.

" Bonjour aussi, Tatsuya-san. " Répondit Yuuka.

Elle avait dit ces paroles avec toute une amitié en s'approchant de l'endroit où les cinq autres se tenaient debout. Ils avaient échangé des salutations du matin et s'étaient assuré après la proposition de la jeune femme.

Même avec beaucoup de gens réunis, le lobby semblait être un peu à l'étroit. Ensuite alors que la salle se sentait de plus en plus à l'étroit, les personnes qui n'étaient pas encore présentes étaient devenues de plus en plus assez inutilement si perceptibles.

" En tout cas Naruto, tu es très calme aujourd'hui. D'habitude tu fais tout en ton pouvoir pour éviter ce genre de réunion. " Indiqua Yuuka en souriant.

" Aujourd'hui est un jour spécial, donc je fais en sorte de ne pas me faire remarquer. " Répondit Naruto.

" C'est une grande première. "

" Ohé, qu'est-ce que ça veut dire Yuuka-nee ? "

" Fufufu à toi de deviner. "

Bien que Yuuka avait une relation cordiale envers les membres de sa génération, cette relation restait dans la neutralité. Pourtant avec Naruto, elle avait une très bonne relation, ce lien qu'ils avaient à deux étaient celles proches d'une grande sœur et d'un petit frère.

" Shibata-san, je me demande s'il ne viendra pas ? " Demanda Fumiya.

" En ce qui concerne le temps, il aurait déjà été arrivé. Peut-être qu'il viendrait avec ses parents. " Répondit Tatsuya.

Il y avait une horloge accrocher au mur pour leur rappeler qu'ils seraient bientôt convoqués. Comme pour soutenir les paroles de Tatsuya, une jeune fille de ménage avec un modeste furisode était venue les convoquer.

" Excusez-moi. Je serai celle qui vous guidera, je suis Angelina Shields. " Se présenta Lina.

Leur guide était nul autre que Lina le gardien de Naruto. La raison pour laquelle la jeune fille portait ce furisode était probablement de se distinguer dans son rôle de guide.

" Je vais vous servir au mieux de mes capacités, je serai à votre charge. " Continua Lina.

Comme la jeune fille l'avait dit, elle avait fait de son mieux. Des fois, Lina se demandait si les autres se trompaient simplement d'avoir été un guide lors de la réunion ou si elle interprétait mal la culture traditionnelle avec de légers anachronismes, ce qui pourrait avoir été embarrassant pour elle.

" Tout d'abord, Fumiya-sama et Ayako-sama, laissez-moi vous guider. " Poursuivit Lina.

Fumiya et Ayako s'étaient tenus debout et avaient fait leurs adieux à Naruto, Tatsuya, Miyuki et Yuuka dans un tel ordre. Tous les deux suivaient Lina alors qu'ils faisaient leurs sorties du lobby.

" En passant Tatsuya-san, sais-tu la manière d'entrée pour la rencontre ? " Demanda Yuuka.

" J'ai entendu dire que nous serons convoqués par quelqu'un et que nous serons guidés pour faire une entrée. " Répondit Tatsuya.

Yuuka lui avait posé cette question à cette heure tardive, mais Tatsuya lui avait répondu honnêtement. En entendant la réponse de son cousin, le visage de la jeune femme était de la pitié pour lui.

" Peut-être Naruto, Miyuki-san ne le sait pas non plus ? " Demanda Yuuka.

" Oui, c'est aussi bien que j'ai entendu. " Répondit Miyuki.

" Pareil. " Ajouta Naruto.

" Alors ... S'il vous plaît prenait un conseil. "

Naruto, Tatsuya et Miyuki se tournaient vers Yuuka avec un regard incroyable. La jeune femme l'avait dit avec une atmosphère sérieuse. Elle regardait particulièrement le fils du chef de famille.

" En entrant, vous devez absolument ne pas éclater de rire. Une fois que vous êtes en mesure de le retenir, veuillez vous asseoir rapidement en s'inclinant. " Expliqua Yuuka.

C'était peu de temps avant que Yuuka n'était emmené dans la pièce. Lina était revenue au hall pour convoquer Naruto, Tatsuya et Miyuki. Le jeune homme n'aimait pas la façon formelle que son amie d'enfance lui parlait, mais elle devait respecter le protocole de la famille.

" Naruto-sama, Tatsuya-sama, Miyuki-sama, suivez-moi. " Indiqua Lina.

" Lina, tu vas bien ? Tu sembles un peu fatigué. " Remarqua Miyuki inquiète.

" Oui, je vais bien. Désolé pour mon impertinence, mais voudrais-tu que nous marchions un peu plus vite. "

Mais elle se reposerait probablement après avoir fini ce devoir. Tatsuya avait pensé qu'il serait préférable de suivre son avance afin de mettre un terme au devoir de Lina aussitôt que possible, Miyuki avait choisi de suivre son exemple après avoir été interrogé par son amie.

" Le prochain candidat à la tête de la famille, Uchiha Naruto-sama. " Indiqua Lina.

Comme Naruto était un peu plus âgé que sa cousine, c'était lui qui était présenté en premier. Même s'il n'aimait pas ça, il saluait tout le monde parfaitement avec respect comme il était convenu du fils du chef de famille. Puis, c'était au tour de ces cousins de faire leurs entrées.

" Le prochain candidat à la tête de la famille, Shiba Miyuki-sama, suivi de son frère aîné, Shiba Tatsuya-sama. " Annonça Lina.

Tatsuya avait senti ses genoux briser lorsque Lina avait fait sa proclamation. Quand il regardait son côté, Miyuki lui apaisait aussi les genoux. Sans aucun doute, il aurait été une preuve honteuse si Yuuka ne les avaient pas informés.

Les serviteurs étaient venus s'agenouiller sur le sol devant les deux simultanément, tandis que Tatsuya et Miyuki trouvaient de plus en plus difficile de garder leur calme. Même alors, les deux frères et sœurs s'agenouillaient d'une manière noble.

Tatsuya se comportait avec une grande pompe dans les circonstances et Miyuki avec chasteté et raffinement tout en prenant son arc. À genoux avant les deux, le gardien de leur cousin leur parlait à voix basse.

" Prenez vos sièges, ils sont juste à côté de ceux de Naruto. " Chuchota Lina.

Après avoir entendu ce signal, Tatsuya et Miyuki avaient levé le visage. L'assemblée avait été un peu surprise et ce n'était autre que par la beauté de la cadette des Shiba. Guidait par Lina, ils étaient allés à leurs sièges. Ils avaient été conduits aux sièges à côté de Naruto et de sa mère Maya.

" Tout le monde, une fois de plus, bonjour à tous. " Salua Maya.

En déclarant sa proclamation, la chef de famille qui portait un splendide tomésode noir généreusement orné d'un fil d'or malgré le fait qu'elle n'était pas mariée. L'agitation s'était terminée brusquement alors que l'ensemble de la congrégation était déclaré.

" Bonjour. " Répondirent tout le monde.

Naruto, Tatsuya et Miyuki l'avaient également anticipé alors ils avaient préparé leurs voix sans délai. Maya regardait autour d'elle avec un regard de contenu en voyant toute sa famille présente.

" Merci à tous d'être venue a cette réunion de famille improvisé. J'ai une bonne nouvelle à livrer à tous. Cette question a quelque chose qui a rendu mon cœur vraiment ravi. " Continua Maya.

Avec cette introduction, la chef de famille avait d'abord tourné ses yeux vers Katsushige. À côté du jeune homme qui s'habillait avec un haori hakama tout comme Naruto et les autres hommes, Kotona qui enfilait un furisode comme Miyuki et les autres filles.

" Katsushige-san, le fils aîné de la famille Shibata et Kotona Tsutsumi se sont récemment engagés. " Annonça Maya.

D'énormes acclamations avaient retenti tout autour. Naruto essayait de recueillir quelques chuchotements de la foule. Il y avait eu plus de gens qui avaient dit comme je le pensais, ou enfin que les personnes qui l'avaient dit vraiment.

" À partir de là, ce ne sera probablement pas un moment heureux, il y aura beaucoup de choses avec lesquelles vous allez lutter, mais s'il vous plaît, souhaiter au jeune couple des bénédictions généreuses à venir. " Dit Maya.

Une ovation avait éclaté de l'assemblée. Cependant, Naruto n'avait pas pu ignorer comment auparavant, il y avait beaucoup de gens qui avaient accepté de convenir quand sa mère avait déclaré beaucoup de choses avec lesquelles que le nouveau couple allait lutter.

" Ensuite, je vais annoncer ce que tout le monde a été le plus préoccupé. " Indiqua Maya.

L'assemblée s'était tue soudainement comme si quelqu'un leur avait jeté de l'eau. Maya avait souri en voyant ça, comme si elle était irritée. Même ainsi il n'y avait ni un murmure, ni un son venant de l'assemblée.

Peut-être que la femme était satisfaite de cette réaction ou peut-être insatisfaite. En gardant son sourire secret, Maya avait présenté le nom du prochain chef de famille.

" Fufufu, c'est comme vous l'avez tous pensé. Je voudrais confier le rôle de chef de famille à mon fils Uchiha Naruto ici. " Annonça Maya.

Il y avait eu des claques vigoureuses aux cours de l'ovation. C'était particulièrement fort parmi les serviteurs de la maison principale. Surtout du fait que beaucoup d'entre eux avaient vu grandir le jeune homme directement dans la maison principale.

" Laissons le processus de félicitation pour un autre moment. Cette réunion n'est pas le lieu de faire une telle question formelle après tout. " Continua Maya.

Le rire d'accord était né de l'assemblée. Naruto regardait la foule, il voyait des visages rougis chez des hommes de l'assemblée. Le jeune homme avait réalisé avec un peu d'étonnement que les gens étaient là pour boire après tout.

" Et puis les dernières nouvelles. Naruto notre prochaine tête de famille accueille cette fois-ci Shiba Miyuki-san comme sa fiancée. " Informa Maya.

Comme avant, il y avait eu beaucoup d'applaudissements dans la salle. La plupart heureux de voir deux des magiciens les plus puissants de la famille être ensembles. Cependant, Fumiya qui était assis près de là avait demandé à plusieurs reprises à Ayako.

" Nee-san, tu vas bien ? " Demanda Fumiya.

" Ara Ayako-san, vous allez bien ? Vous sentez-vous mal à l'aise ? " Demanda Maya.

" Oui...je vais bien. " Répondit Ayako faiblement.

" Quelqu'un voudrait-il prendre Ayako-san dans une autre pièce pour se reposer ? "

Malgré sa réponse qui avait été ferme, Ayako ne semblait pas tellement l'être aux yeux des spectateurs. Celui qui avait répondu à la demande de la chef de famille étaient Fumiya et Lina.

" Je vais ouvrir la voie. " Indiqua Fumiya.

" Permettez-moi de l'accompagner. " Répondit Lina.

La jeune fille s'inclinait à l'entrée de la salle, tandis que Fumiya enveloppait ses bras autour de l'épaule de sa sœur en plaidant sa demande au chef de famille.

" Oui, s'il vous plaît. Fumiya-san, vous pouvez être renvoyé. " Ordonna Maya.

La chef de famille avait donné l'ordre au gardien de son fils. Ensuite, la femme s'était tournée vers Fumiya pour lui parler et donner son accord. Après avoir apporté Ayako dans un endroit calme, son jumeau devait repartir à la réunion tout en confiant sa sœur à Lina.

Lina avait frappé à la porte de la chambre où Ayako était allongé sur un lit, elle avait enlevé son furisode et avait changé dans des vêtements plus confortables. Le gardien de Naruto ouvrait la porte de l'intérieur afin de voir comment la jeune fille se sentait.

" Lina-nee-san. " Dit Ayako.

" Ayako, tu ne peux pas faire cela ! Tu dois te reposer ! " Indiqua Lina.

Se précipitant vers Ayako qui était confuse, Lina l'avait mise à dormir alors qu'elle essayait de se lever du lit. Même si elle essayait de paraître forte, le gardien de Naruto pouvait voir que la jeune fille était fatigué.

" Tu exagères. Ce n'est pas comme si j'étais malade. " Déclara Ayako.

La jeune fille avait répondu avec une voix fatiguée. Cependant, elle avait menti sur son lit calmement, même si elle l'avait dit. Pas malade, Lina détournait le visage de ces mots. Cependant, elle retournait bientôt ses yeux vers Ayako qui se lançait calmement sur le lit.

" Ayako, umm…tu vas bien ? " Demanda Lina.

" Quoi…nee-san, je vois que tu me comprends. Tu dois être dans la même situation que moi. " Répondit Ayako.

" …On peut dire, mais j'arrive a gardé mon calme. "

Ayako souriait dans un visage qui allait bientôt pleurer. Cependant, elles avaient enduré leurs sourires en larmes et avaient maintenant fait la même expression faciale toutes les deux.

" …On ne peut s'attendre, car nous sommes contre Miyuki. Après tout, maintenant Miyuki est la fiancée de Naruto. " Continua Lina.

La jeune fille impliquait qu'il n'y avait rien qu'elles pouvaient faire que de renoncer à Naruto. Ayako n'avait pas répondu à ces mots qui impliquaient qu'elle aimait le jeune homme.

" Dis-moi Ayako, es-tu amoureuse de Naruto ? " Demanda Lina.

" J-Je… Lina-nee-san, cette question est trop embarrassante ! " Répondit Ayako embarrassé les joues rouges.

" Si tu gardes cela enfouit, tu n'iras pas mieux. "

" …O-Oui, j'aime onii-sama ! "

" …Je vois, donc le béguin s'est transformé en véritable amour. Alors, pourquoi tu es amoureuse de Naruto. "

" J'ai commencé à ressentir quelque chose pour lui quand il m'a aidé à utiliser ma magie innée. Ce qui m'a permis de m'imposer comme un grand magicien. Depuis ce moment-là, mes sentiments ont commencé à grandir, maintenant j'ai de forts sentiments pour lui… Et toi nee-san ? "

" Je crois s'est depuis le moment où je l'ai rencontré. Ce qui me plaît vraiment chez-lui, c'est ça personnalité qui attire les gens, l'amitié et la loyauté de ces actes de bontés sincères qui pourraient changer la vision du monde d'une personne. Je crois que sa bonté est un cadeau spécial. "

" …Tu l'aimes réellement ? "

" Oui, même si cet idiot n'a rien remarquer depuis toutes ces années. Mais Naruto n'a vraiment pas compris le sens réel de l'amour. "

" Mais cela ne serre à rien, il est maintenant fiancé à Miyuki-onee-sama. " Dit Ayako avec tristesse.

" …Mais je pense qu'on a encore une chance. " Ajouta Lina.

" Que veux-tu dire ? "

" …Je ne sais pas encore quoi. Mais comme le dit souvent Naruto, je ne vais pas abandonner cette lueur d'espoir que je ressens. Alors tu devrais faire de même. "

Dans le même temps, la réunion se passait sans trop complication. La chef de famille annonçait le fait que Naruto serait connu publiquement comme Yotsuba, aussi que Miyuki serait indiqué comme étant sa fiancée. De plus, Tatsuya ne serait pas reconnue publiquement comme étant lié au Yotsuba.

Lina serait l'amie d'enfance de Naruto et étant adopté par Yotsuba Maya. Le lien familial entre Naruto et Miyuki ne serait pas connu, ainsi il n'y aurait pas de protestation. Pour l'instant, le nom du prochain chef serait gardé secret. Il garderait le nom Uchiha quand il irait au Premier lycée.

Naruto serait reconnu publiquement comme le fils de Yotsuba Maya. L'histoire donnait aux vingt-huit familles et les centaines de familles serait que Naruto était fiancé à Shiba Miyuki, la fille de Shiba Tatsurou le directeur du développement de l'entreprise des Quatre Feuilles Technologies.

Un peu plus tard, une fois la réunion de famille était terminée. Maya convoquait son cousin Mitsugu et Ayako, une fois que cette dernière s'était remise sur pied. Le chef de la branche Kuroba craignait d'être appelé pour le comportement de sa fille durant la réunion.

" Mitsugu-san, Ayako-san, merci d'être venue. " Dit Maya.

" Il est normal, Maya-san. " Répondit Mitsugu d'une voix tendue.

" Je vous ai demandés de venir, c'est pour vous parler d'une décision qu'a prise Juuzou-oji-sama il y a bien longtemps. "

" …Une décision de mon père ? "

" Comme vous le savez, Juuzou-oji-sama a toujours était intéressé par la capacité du chakra et ce qu'elle permettait de faire. Il a donc émis le souhait que les Kuroba gagne cette capacité afin d'aider à la collecte des renseignements. "

Mitsugu était aussi d'accord sur le fait que le chakra était vraiment intéressant pour les Kuroba. Il permettait d'utiliser une technique pour se transformer en des personnes autres que soi-même, cela permettait également une abondance d'utilisations pour les missions d'infiltrations.

Ou faire des clones qu'une fois qu'ils se dispersaient que toute l'expérience acquise par les copies pendant leurs existences étaient transférées à l'utilisateur. Ces clones d'ombres semblaient aussi pouvoir penser par eux-mêmes.

Cela rendait la technique idéale pour l'espionnage, car l'utilisateur pouvait simplement envoyer un clone pour espionner une cible, puis demander à la copie de se dispersait ainsi elle pouvait transmettre directement les informations à l'utilisateur.

" Voilà donc ou je voulais en venir. Juuzou-oji-sama a fait une proposition de mariage entre Naruto et Ayako-san a Eisaku-oji-sama, afin que la descendance de ces deux là aient le chakra pour la famille Kuroba. " Expliqua Maya.

En attendant cela, Ayako était réellement surprise. Surtout par la proposition qu'avait faite son grand-père a l'ancien chef de famille de la fiancée a son cousin Naruto. Soudainement, elle se rappelait des paroles de Lina quand elle n'allait pas bien plutôt auparavant.

Mais je pense qu'on a encore une chance.

" …Une proposition de mariage entre ma fille et Naruto-san ? Mais votre fils est maintenant fiancé à Miyuki-san. " Remarqua Mitsugu.

" Eisaku-oji-sama avait prévu cette éventualité que Naruto soit le chef de famille dans un avenir proche et qu'il aurait déjà une fiancée. Il a donc proposé l'idée qu'Ayako-san soit la deuxième épouse de Naruto. " Dit Maya.

" Sa deuxième épouse ? "

" Seulement à l'intérieur de la famille, après tout la polygamie est interdite publiquement. Mais Ayako-san serait reconnu comme l'épouse de Naruto dans la famille, au même titre que Miyuki-san. Elle aurait les mêmes droits que la première femme du chef de famille. "

Ça voudrait dire qu'Ayako serait aussi a la tête du clan, même quand Fumiya avait abandonné ce poste en faveur de son cousin Naruto. Pour Mitsugu s'était une grande opportunité pour les Kuroba, la chance de rester étroitement liée à la maison principale.

" …Pourquoi j'en attends parler seulement maintenant ? " Demanda Mitsugu étonner.

" Cela était fait entre Eisaku-oji-sama et Juuzou-oji-sama. Malheureusement tous les deux sont morts avant d'avoir pu officialiser la chose, même Eisaku-oji-sama ne m'en a jamais parlé. J'ai retrouvé ces documents sur ce sujet, il y a que très récemment. " Répondit Maya.

" …Cette proposition est toujours valable ? "

" C'est pour cela que je vous ai demandés de venir, mais oui cette proposition est toujours valable. Alors que voulez-vous faire, Mitsugu-san ? "

Sa réponse serait de toute suite d'accepter pour le grand bien de la famille Kuroba. Mais avant tout, Mitsugu était un père qui aimait vraiment sa fille. Il voulait connaître ces sentiments sur ça avant de prendre sa décision. La jeune fille le regardait avec une lueur d'espoir dans les yeux.

" …Avant de répondre, je vais demander à ma fille son avis. " Déclara Mitsugu.

" …Comme vous voulez. " Convenu Maya.

" Ayako, qu'est-ce que tu en penses ? "

" Pour dire franchement la chose, si père accepte la proposition, alors je ne serais pas contre. " Répondit Ayako.

" Mais c'est merveilleux ça ! " Indiqua Maya en souriant.

Mitsugu hochait la tête, intérieurement il était ravi qu'Ayako acceptait l'arrangement. D'une part, la famille Kuroba resterait liée à la maison principale, il gagnerait aussi en influence dans la famille. D'autre part, il connaissait bien son neveu Naruto, il savait qu'il prendrait bien soin de sa fille.

" …Très bien, j'accepte la proposition qu'avait faite mon père a Eisaku-oji-sama. " Dit Mitsugu.

" Bien…à partir d'aujourd'hui, Kuroba Ayako et Uchiha Naruto sont fiancés à l'intérieur de la famille. " Annonça Maya.

De son côté, Ayako était réellement heureuse. Il semblait que la chance ne l'avait pas abandonné. Elle avait maintenant encore une chance avec la personne avec qui elle portait des sentiments romantiques. Elle espérait sincèrement que Lina aurait la même chance qu'elle avait eu.

Une fois la réunion entre Maya et les deux Kuroba étaient terminées, ils quittaient la salle. Présentement, la chef de famille repensait au souhait de son oncle Eisaku, pour que Naruto devait laisser plusieurs descendants afin que ces derniers avaient la capacité du chakra et du Sharingan.

Mais le problème avec les magiciens, s'étaient qu'ils donnaient naissances à un nombre réellement limité d'enfants. Pour Naruto, il serait difficile de laisser une descendance avec plusieurs utilisateurs du chakra et du Sharingan avec seulement son mariage avec Miyuki et Ayako.

Donc la seule solution serait qu'il était dans une relation avec une autre fille. Mais pas n'importe laquelle afin d'avoir des enfants puissants. Il faudrait quelqu'un du niveau de Miyuki et Ayako. Elle pensait directement au gardien de son fils, Angelina Kudou Shields.

Elle avait toutes les bonnes qualités, Lina était l'une des meilleures magiciennes de sa génération, pouvant tenir tête a Miyuki qui était connue comme l'une des meilleures magiciennes de la famille. La jeune fille avait les dispositions magiques les plus élevés parmi les magiciens dans le monde.

Elle était d'une bonne descendance, elle avait le sang de la famille Kudou des Dix Maîtres Clans qui coulaient dans ces veines. Le grand-père de Lina était le frère cadet de Kudou Retsu. De plus, elle était la fille de son ancienne meilleure amie, Kudou Asuna.

" Avec tous ces faits, Angelina est la personne parfaite pour ça. En plus, elle ne sera pas obligée d'être avec quelqu'un avec qui elle ne veut pas être. Il me reste plus qu'à lui parler de ça… Hayama-san, veuillez appeler Angelina à mon bureau. J'ai besoin de lui parler. " Ordonna Maya.

" Tout de suite, madame. " Répondit Hayama.

Quelques minutes plus tard, Lina se présentait au bureau personnel du chef de famille. En voyant Maya, la jeune fille était un peu confuse par le fait d'être appeler. La mère de Naruto lui faisait signe de s'installer devant elle, une fois fait la discussion entre elles pouvaient enfin commencer.

" Vous m'avez appelée, toushu-sama ? " Demanda Lina.

" Oui, j'ai à te parler d'une chose importante. Mais d'abord… Toutes les deux, cela fait combien temps déjà on se connaît maintenant ? " Demanda Maya aussi.

" Cela va faire bientôt dix ans… "

" Dix ans déjà… J'ai pu te voir grandir pour devenir une magnifique jeune fille. Asuna aurait été vraiment fier de toi, tu n'es pas sa fille pour rien… "

" Toushu-sama ? "

" C'est vrai, revenons aux files de la discussion. Angelina, tu sais que la capacité du chakra et du Sharingan de Naruto sont très précieuse pour le futur de la famille ? "

" Oui, ces capacités sont assurément incroyables. Elles donnent un certain avantage faces à d'autres magiciens. "

" C'est pour cela que Naruto doit laisser beaucoup de descendants. Malheureusement comme tu dois le savoir, les magiciens donnent naissances à un nombre vraiment limité d'enfants. "

En entendant le fait que Naruto devait laisser des descendants, cela mettait mal à l'aise Lina, surtout pour ses propres sentiments pour son ami d'enfance. Mais la jeune fille se demandait pourquoi la chef de famille voulait une telle discussion avec elle qui était un simple gardien.

" Je ne vais pas tourner autour du pot, ce n'est pas simplement avec ses fiançailles avec Miyuki-san et maintenant avec Ayako-san que Naruto pourrait donner beaucoup de descendants… " Commença Maya.

' Hein ? …Alors maintenant Ayako est aussi la fiancée de Naruto. Je suis contente pour elle, elle a eu ce qu'elle voulait. ' Se dit Lina.

" Mais Naruto doit être avec des magiciens a grands potentiels… Donc, je vais directement te poser la question. Angelina, serais-tu d'accord pour poursuivre une relation avec mon fils pour apporter une descendance a la famille ? " Demanda Maya.

" …Hein ? " Demanda Lina confuse.

" Je sais que ce n'est pas très reluisant, tu ne seras pas en mesure de te marier publiquement avec lui, tu seras plus compté comme une maîtresse. Mais je te demande déjà ça, parce que je ne veux pas que tu te maries avec quelqu'un que tu n'apprécies pas si on découvre tes origines. "

" …J-Je comprends… J'accepte votre demande, toushu-sama. "

" Oh, c'est une bonne nouvelle. Mais puis-je savoir pourquoi tu acceptes tout de suite une telle chose ? "

" Pour vous dire la vérité, j'ai des sentiments romantiques pour votre fils depuis bien longtemps maintenant. Mais en tant que gardien, je n'ai pas donné suite à ça. "

" Je te remercie pour ta franchise. Mais davantage pour ta loyauté envers mon fils. Au moins je confie ton avenir de femme à. Je peux être tranquille sur ce fait, ainsi que pour la mémoire d'Asuna. Tu es sûre que ça ne te dérange pas d'être seulement considérée comme sa maîtresse ? "

" Non, le plus important pour moi s'est d'être aux côtés de Naruto. Je ne pense pas à quelque chose d'aussi trivial, toushu-sama. "

" Je vois… C'est mature de ta part. "

' Vraiment Naruto, tu es comme ton père… Un tel don juan. Avoir déjà plusieurs filles amoureuses de toi. ' Se dit Maya.

' J'avais eu raison de ne pas abandonner cette lueur d'espoir. Comme d'habitude, les mots de Naruto avaient eu du sens. ' Se dit Lina aussi.

Une fois la discussion terminée, Lina abordait un grand sourire en quittant le bureau de Maya. La jeune fille était vraiment heureuse, elle pouvait poursuivre une relation avec Naruto tout avec le consentement de la chef de famille.

Plus tard, Naruto avait eu la visite de sa mère. Qui lui annonçait les deux nouvelles, d'être fiancé a Ayako au sein de la famille et que le fait qu'elle lui donnait l'autorisation de poursuivre une relation romantique avec Lina.

Le jeune homme était grandement surpris de ça, maintenant il devait poursuivre une relation amoureuse avec trois filles. Naruto était certain que cela était dû au fait de ces capacités spéciales qu'il devait passer à la prochaine génération de Yotsuba.

Pour lui maintenant, c'était vraiment compliquer. Il devait faire attention aux sentiments de Miyuki, mais il devait faire face aussi à ceux de Lina et Ayako. Naruto avait déjà eu du mal avec ceux de sa cousine, jusqu'à ce qu'il comprît quand elle lui avait avouée de l'aimé.

Mais il devait réellement commencer a parlé avec Lina et Ayako, ou du moins essayait de dire ce qu'il avait dit a Miyuki. Prendre le temps dans leur relation, mais surtout sur le thème du partage. Les trois filles allaient devoir apprendre à partager le même homme.

Pour régler ce problème, Naruto faisait appeler Lina et Ayako pour discuter. Quelque temps plus tard, le trio était dans une salle isolée de la maison principale. Le jeune homme était assez tendu, il ne savait concrètement pas comment commencer la discussion.

' Dans quelle situation okaa-sama vient de me mettre. En dirait maintenant que je suis devenu un vrai playboy. ' Se dit Naruto avec amertume.

" …Donc, je pense vous savez pourquoi je vous ai appelés ? " Demanda Naruto.

" Oui, c'est à propos de notre nouvelle relation à tous les trois. " Répondit Lina.

" Toushu-sama m'a informé de ça il y a quelques minutes. " Ajouta Ayako.

" Je vois… Et qu'est-ce que vous en dites ? " Demanda Naruto.

" Qu'est-ce qu'on en dit ? …Si nous sommes là, c'est parce que moi et Ayako avons acceptées. C'est plutôt toi, qu'est-ce que tu en dis ? " Demanda Lina aussi.

" Pour dire la vérité, je suis encore confus. Mais comme nous avons une nouvelle relation, je dois faire attention à vos sentiments. "

En entendant les paroles de Naruto, les deux jeunes filles avaient été concrètement surprises. Du fait que le Uchiha parlait de faire attention à leurs sentiments. Surtout que le jeune homme n'était pas très bien connu pour faire attention à ce genre de chose.

" Qu'est-ce qui ne va pas ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? " Demanda Naruto confus.

" …Nous sommes surprises, toi de toutes les personnes parlent de nos sentiments. " Répondit Lina.

" C'est vrai que dans ce genre de chose, onii-sama ne fait pas attention. On pourrait t'appeler quelqu'un de dense. " Déclara Ayako

" Alors voilà pourquoi nous sommes surprises. Qu'est-ce qui t'a fait réagir à ce genre de chose ? " Demanda Lina.

" C'est Miyuki. " Indiqua Naruto.

" Oh…qu'a fait Miyuki pour faire ce genre de miracle ? "

" Elle m'a avouée ces sentiments, elle a dit qu'elle m'aime… Qu'elle est amoureuse de moi. "

" …Elle a fait ça… Il semble qu'elle ait déjà prise de l'avance. "

" Je reconnais bien là, Miyuki-onee-sama. Elle peut être vraiment entreprenante quand elle le veut… Mais je ne perdrais pas contre elle. " Murmura Ayako.

" Il y aussi le problème… " Commença Naruto.

" Du partage ? " Demanda Lina.

" Oui. "

" Ce n'est pas vraiment un problème, nous devons juste faire attention ce que l'une de nous trois ne soient pas jalouse des autres. " Remarqua Ayako.

" C'est vrai, nous parlerons de ce genre de chose avec Miyuki. Pour éviter tout problème entre nous trois. " Ajouta Lina.

" Je vois… Il y aussi autre chose. Je voudrais que nous prenions notre temps, afin que je puisse vraiment répondre à vos sentiments. " Dit Naruto.

" Je suis réellement contente de t'entendre dire ça. Cette discussion avec Miyuki t'a assurément été bénéfique, Naruto. Rien que pour ça, je ne vais rien dire sur ce que Miyuki t'a dit. "

" Il parait qu'onii-sama est devenu plus mature. Tu as raison sur ce que tu as dit, prenons notre temps pour notre relation et nos sentiments. Pour ne rien précipiter. " Termina Ayako.

' Je suis content, ça s'est mieux passer que prévu. ' Se dit Naruto.

XXX

La discussion entre Miyuki et Naruto permet à ce dernier reconnaître les sentiments de la jeune fille.

La situation de Naruto, Tatsuya, Miyuki et Lina est maintenant définie publiquement. Le fait que Naruto soit annoncé publiquement comme Yotsuba, c'était aussi un souhait de Maya pour montrer au monde que malgré que la tragédie qu'elle avait subie, elle a pu mettre un enfant au monde.

Pour l'instant, seul Naruto est reconnu publiquement comme Yotsuba avec Miyuki indiquait comme étant sa fiancée, cela pour éviter toute protestation des autres Dix Maîtres Clans s'ils apprenaient qu'ils étaient cousins.

Pour ce qui est de Tatsuya, sa conjoncture dans les Yotsuba est seulement comme un gardien, les membres auraient protesté s'il était reconnu comme Yotsuba a ce temps-là. Même Maya doit tenir compte des avis de sa famille pour changer la position de son neveu. Parce que l'affaire Zhou Gongjin n'a pas encore eu lieu.

Pour ce qui est du nom du chef de clan, pour l'instant je préfère que Naruto soit uniquement connu comme un simple Yotsuba. Le fait que s'il était connu comme le prochain chef n'aurait pas eu d'impact pour l'instant sur la suite de l'histoire. Je verrai cela plus tard.

Ce qui est de la relation de Naruto, avec Miyuki, Lina et Ayako, je voulais qu'elle soit définie maintenant pour éviter de tourner autour du pot. Ainsi tous les quatre peuvent poursuivre leur relation sans complication et prendre leur temps pour la construction de la romance.