Indication pour la fanfiction :
" " Paroles des personnages.
' ' Réflexions des personnages.
[ ] Autres.
En gras, les techniques.
XXX
C'était le jour de la rentrée au Premier lycée magique devant le bâtiment où devait se passer la cérémonie de rentrée, on pouvait voir Naruto, Tatsuya, Miyuki et Lina présent. Ils avaient reçu l'accord du chef de famille des Yotsuba pour intégrer l'établissement tous les quatre.
Mais Miyuki était mécontente de quelque chose, c'était pour cela qu'elle commençait a élevé sa voix. Elle semblait avoir attirée l'attention de beaucoup de monde, mais elle ne faisait pas attention à cela. Son mécontentement était dirigé vers son cousin.
" Nii-sama, je veux savoir si tu as fait ton discours de représentation ? Si tu l'as fait, j'espère que tu ne l'as pas fait à la va-vite, tu es le représentant des 1er années ! " Dit Miyuki.
" Tu es toujours là-dessus, Miyuki ? " Demanda Naruto d'un air fatigué.
" Bien sûr, tu ne prends pas ton rôle au sérieux. Je ne veux pas que mon cousin soit vu de manière désagréable, je veux que tout le monde te voie comment tu es incroyable ! "
" C'est simplement qu'un discours ennuyeux qui va durer que quelques minutes. Il n'y a pas quoi faire un drame. "
" Comment peux-tu manquer à ce point d'ambition ? "
Lors des examens d'entrée, Naruto avait eu les meilleurs résultats dans un peu prés toutes les disciplines à part dans les examens d'écrit et l'ingénierie magique, ou le jeune homme avait terminé deuxième et dans les cinq premiers.
Grâce à ces résultats favorables pour lui, il était donc le représentant des 1er années. En tant que tel, il devait bientôt faire un discours d'entrée, car il représentait les 1er années du Premier lycée de cette année.
" Miyuki, tu devrais laisser tomber. Tu sais bien que Naruto ne cherche pas à attirer l'attention. C'était à prévoir qu'il fasse qu'un discours ordinaire pour ses débuts. " Indiqua Lina.
" Elle a raison, tu n'as pas à t'inquiéter. On parle de Naruto là. " Ajouta Tatsuya.
" Mais onii-sama... D'accord, je m'excuse nii-sama. " S'excusa Miyuki.
" Ne t'inquiète pas pour ça, a la place ça me fait plaisir que tu t'en fasses pour moi Miyuki. Ce que tu ressens pour moi, je ressens la même chose pour toi. " Répondit Naruto avec petit sourire.
Miyuki rougissait d'embarras voyant son cousin qui lui souriait. Soudainement, elle commençait à devenir extrêmement heureuse des paroles de Naruto.
' C'est reparti. ' Se dit Lina.
" Nii-sama… Me dire si soudainement ce que tu ressens pour moi. " Dit Miyuki embrassé.
Elle touchait ces joues rouges, la jeune fille balançait de droite à gauche heureuse par ce que son cousin lui avait dit. Son frère la regardait avec confusion ne savant pas pourquoi sa sœur agissait encore une fois comme ça.
' Miyuki agit toujours de cette façon quand Naruto lui dit quelque chose comme ça. ' Se dit Tatsuya.
" De toute façon, pourquoi je suis obligé de faire un discours ? " Demanda Naruto mécontent.
" Tu es le représentant, tu es ainsi bien obliger de faire un discours que tu le veuilles ou non. Si tu ne voulais le faire, tu n'avais pas cas avoir les meilleurs résultats. " Répondit Lina.
" Peut-être, mais je m'aurais fait tuer par ma mère si je n'avais pas été le représentant. "
Yotsuba Maya pouvait aimer la discrétion dans ces affaires et dans les membres de sa famille, cependant elle n'aurait jamais accepté que son fils n'était pas reconnu comme le meilleur lors des examens d'entrés. Naruto grimaçait à la seule pensait s'il ne l'avait pas été.
" Naruto, tu devrais y aller. C'est l'heure de la réunion pour ton discours, n'est-ce pas ? " Demanda Tatsuya.
" Ha oui, tu as raison. Bon j'y vais. " Répondit Naruto après voir vérifier l'heure.
Naruto partait en direction de l'auditorium où devait se passer la cérémonie de rentrée pour toute l'école. Bien évidement en tant que représentant des 1er années, le jeune homme devait y participer et faire un discours a son grand mécontentement.
Quelque minutes plus tard, le reste du groupe prenaient la même décision de partir en route de l'auditorium. Bien que la cérémonie allait commencer seulement dans plusieurs minutes, ils avaient décidés d'y aller pour déjà trouver des places.
" Bon, je pense qu'il est temps pour nous d'y aller aussi. " Dit Lina.
" Oui, tu as raison. Tu viens aussi, onii-sama ? " Demanda Miyuki.
" Non pas maintenant. Je vais en profiter pour regarder le programme de l'année pour ma classe. " Répondit Tatsuya.
" D'accord, on part en premier. " Indiqua Lina.
" Très bien, je ferai en sorte de vite vous rattraper. "
Avec ces dernières paroles, les deux filles partaient pour l'auditorium alors que Tatsuya allait s'asseoir et sortait un petit écran pour observer le programme. Il croisait des filles du Cours 1 qui se moquaient de lui pour ne pas avoir de fleur sur son uniforme et du fait d'être dû Cour 2.
[ Encore trente minutes en plus. ] Indiqua l'écran de Tatsuya.
" …C'est bientôt l'heure, hein. Je ferai mieux de rejoindre Miyuki et Lina. " Dit Tatsuya en fermant son dispositif.
" Es-tu un élève de première année ? C'est mieux d'être les premiers sur les lieux. " Répondit une jeune femme qui apparu devant lui.
' Une étudiante due Cour 1 ? ' Se demanda Tatsuya voyant la fleur sur l'uniforme de la fille.
" Excusez-moi, je dois partir immédiatement. " Commença Tatsuya.
C'était là que le jeune homme voyait elle portait à son poignée un CAD en forme de bracelet. Les seules pouvant les portaient dans l'enceinte de l'école étaient les membres du Conseil des étudiants, Comité de la morale publique et le Groupe de gestion des clubs.
" Ah, je ne me suis pas encore présentée. Pardonne-moi. Je suis la présidente du Conseil des étudiants du Premier lycée. Saegusa Mayumi, enchantée. " Se présenta Saegusa Mayumi.
Tatsuya avait eu un meilleur regard sur elle. Mayumi a de longs cheveux noirs et des yeux rouges, elle était légèrement plus courte que la moyenne. Même lui pouvait reconnaître la beauté de la jeune fille, c'était une jolie fille avec un corps bien proportionné qui irradiait une séduisante atmosphère.
' Saegusa Mayumi… Sept. Les nombres, hein ? Parmi-eux, le clan Saegusa est considéré comme l'un des plus puissants. Une élite parmi les élites. Quelqu'un qui est le total opposé de moi. ' Se dit Tatsuya.
" …Mon nom est Shiba Tatsuya. " Se présenta Tatsuya en s'inclinant.
" Shiba Tatsuya-kun… Ah, c'est donc toi. Tu es ce Shiba-kun ? " Demanda Mayumi étonner.
Tatsuya semblait méfiant par le fait que la présidente du Conseil des étudiants le connaissait. Il spéculait qu'elle devait le confondre avec sa sœur qui avait après tous eux d'excellents résultats lors des examens d'entrées, arrivant juste derrière Naruto aux résultats finaux.
Publiquement, Maya avait annoncé que Naruto était son fils et qu'il était fiancé à Miyuki. Alors que Tatsuya n'était pas reconnue comme étant liée au clan, évitant que lien familial entre Naruto et Miyuki était connu publiquement. Pour Tatsuya, c'était parce que sa sœur allait épouser leur cousin.
Lina serait l'amie d'enfance de Naruto et étant adopté par Yotsuba Maya. Mais pour les deux, l'histoire officielle s'était qu'ils n'étaient pas Yotsuba, toutefois des connaissances de Naruto par leur situation. Pour l'instant, leurs noms ne devraient pas être connus par rapport à celui de Miyuki.
" Tu as eu d'excellentes moyennes pour les sept sujets d'examens d'entrées ! Spécialement la théorie magique et l'ingénierie de magie, tu as actuellement un niveau parfait pour ces matières. Ce Shiba Tatsuya-kun ! " Dit Mayumi avec enthousiasme.
Le jeune homme pour l'une des rares fois dans sa vie était vraiment très surpris. Il ne comprenait pas le comportement enthousiasme de cette fille envers lui. Pourtant, il se sentait très étrange quand elle lui faisait l'éloge de ces notes des examens d'entrées.
" Tu as été un vif sujet de discussion entre les professeurs pour avoir eu le record du meilleur résultat jamais obtenu auparavant. " Continua Mayumi.
" Ce ne sont que des résultats à l'écrit. C'est un lycée de magie, peu importe le bon niveau qu'on puisse avoir… La capacité pratique représente tout. C'est comme ça. " Répondit Tatsuya.
" Nan. Tout du moins, je ne serai pas capable d'avoir ces résultats. Tu es impressionnant ! "
' Je ne peux pas sympathiser avec elle. ' Se dit Tatsuya.
" C'est l'heure. Excusez-moi. " Dit Tatsuya en partant.
Le sourire de Mayumi et la conversation qu'ils venaient d'avoir l'avait laissé inquiet, mais il en ignorait la raison. Parce qu'il s'était senti étrange sous les éloges de la jeune femme, normalement il ne pouvait pas avoir d'émotions à l'exception de l'amour familial qu'il avait pour sa petite sœur.
Par la suite, Tatsuya rattrapait assez vite Miyuki et Lina dans l'auditorium où Naruto devait bientôt faire son discours de rentrée. Le trio était en train de chercher des places, ils y avaient déjà un grand monde dans la salle.
" Onii-sama, Lina, il y a encore des places en hauteurs. " Indiqua Miyuki.
" D'accord, je te suis Miyuki. " Dit Lina se trouvait non loin de l'autre fille.
" Bonne idée. " Ajouta Tatsuya.
Leur groupe insolite ne passait pas inaperçus. D'une part, c'était à cause du fait que Lina et Miyuki étaient vu traîner ensemble provoqué à chaque fois beaucoup d'agitation. À cause de leurs belles apparences, elles captivaient chaque personne qui posait leurs yeux sur elles.
Mais aussi s'était surtout du fait que le groupe était composé de deux Blooms avec un Weed. Ils voulaient éviter l'attention, cela avait échoué. Arrivé à destination ils s'asseyaient, ils ne faisaient pas attention aux chuchotements et aux yeux qu'ils les regardaient, surtout ceux des garçons.
" Eh bien, c'est rater pour la discrétion. " Murmura Lina.
" C'est à chaque fois comme ça quand on va quelque part… J'ai hâte d'entendre le discourt de nii-sama. " Répondit Miyuki.
" Connaissant Naruto, il a dû faire son discourt à la va-vite. Ce n'est pas son truc de parler devant une grande foule. " Dit Tatsuya.
Ils étaient ininterrompus par l'arrivée d'une jeune fille. Elle avait un air timide qui portait des lunettes. Il était rare pour les filles de porter des lunettes parce qu'une procédure de correction de la vision était déjà répandue.
Elle était aussi accompagnée par une fille du même âge. C'était une jolie jeune fille dont les cheveux sont roux et courts, ils avaient les traits distinctifs qui amplifiaient l'impression qu'elle était une fille vivante.
" Excusez-moi, est-ce cette place est libre ? " Demanda la jeune fille aux lunettes timidement.
" Vas-y, je t'en pris. " Répondit Tatsuya en montrant les places à côtés de lui.
" C'est cool qu'on puisse s'asseoir à côté, pas vrai ! " Dit la jeune fille aux cheveux roux joyeusement s'accrochant à son amie.
' Qu'est-ce qui cloche chez elle, elle me rappelle Naruto. ' Se dit Tatsuya.
" Merci, mon nom est Shibata Mizuki. Ravie de vous rencontrer. " Se présenta Mizuki.
" Je suis Shiba Tatsuya. Ravi de te rencontrer aussi… " Répondit Tatsuya.
" Moi s'est Shiba Miyuki, je suis sa sœur. " Ajouta Miyuki.
" Je m'appelle Angelina Kudou Shields, mais vous pouvez m'appeler Lina. " Se présenta Lina aussi.
" Je suis Chiba Erika ! Ravie de vous rencontrer tous les trois ! " Dit Erika joyeusement.
" Nous de même… "
' Un autre des nombres, hein ? ' Se demanda Tatsuya.
' …Shiba, où ai-je déjà entendu ce nom ? ' Se demanda Erika aussi.
" Vous pouvez simplement m'appeler Erika. Par contre, je peux t'appeler Miyuki ? " Demanda Erika.
" Bien sûr, tu peux. Autrement ça va être difficile de nous différencier avec onii-sama. " Répondit Miyuki.
" Ah, ah ! C'est assez facile de s'entendre avec toi Miyuki. Comme vous êtes frère et sœur de la même année, vous êtes des jumeaux. " Demanda Erika.
" Non, je suis né en avril alors que Miyuki est née en mars. " Indiqua Tatsuya.
" C'est pourquoi nous sommes dans le même cursus scolaire. " Ajouta Miyuki.
" Je vois, c'est une chose compliquée pour des frères et sœurs d'être séparés dans le Cours 1 et 2 ? " Demanda Erika.
" Non, ça va aller. "
" Lina-san, normalement le surnom pour Angelina n'est-ce pas Angie ? " Demanda Mizuki intrigué.
" C'est bien ça, mais mon ami d'enfance la trouver trop commun. Alors, il a préféré me différencier des autres filles qui portent le même nom que moi. " Informa Lina.
" Je vois… De part ton nom de famille, tu n'es pas totalement japonaise si ça ne te dérange pas de répondre ? Tu fais aussi partie des Kudou des Dix Maîtres Clans ? "
" Tu as raison, je suis un quart japonais. Mon père est américain et ma mère est une Japonaise. J'ai bien le sang des Kudou par ma mère, mais je n'en fais pas partie parce que ma mère n'a jamais été considéré comme une Kudou. "
" Quand même, Shiba, Shibata et Chiba. C'est intéressant qu'ils aient une sorte de rime. " Continua Erika.
" Aah, tu parles de nos noms de familles ? " Demanda Miyuki.
" C'est ça ! "
" Silence ! Maintenant, la cérémonie de rentrée des classes de la filiale de l'université de magie Premier lycée doit commencer. Et présentement, le discours de l'élève de première année. Voici le représentant des premières années, Uchiha Naruto. " Annonça le directeur.
À l'annonce du nom de Naruto, il y avait eu tout de suite un grand silence. Tout le monde allait enfin voir le membre du clan Yotsuba, mais surtout le fils de la fameuse Reine de la Nuit. Ils allaient pouvoir distinguer un membre de la famille la plus énigmatique des Dix Maîtres Clans.
Alors que le jeune homme montait sur l'estrade, tout le monde le regardait avec des yeux curieux. Mais Naruto devait garder bonne figure comme un membre du clan Yotsuba. Pour ceux qu'ils le connaissaient bien, ils savaient qu'il voulait être ailleurs.
' Bon aller, il faut te lancer Naruto. ' Se dit Naruto.
" En ce jour, je suis ravi d'avoir intégré l'illustre Premier lycée magique. J'en suis aussi très honoré. Représentant l'ensemble des nouveaux admis, je vous remercie pour votre accueil. J'espère qu'on va tous bien s'entendre. " Déclara Naruto.
Pendant plusieurs secondes, tout le monde dans la salle retenait son souffle et attendait que le jeune homme continuait son discours sur une note plus poétique, mais plus rien ne venait de Naruto. Par la suite, toute l'assemblée commençait à applaudir le jeune Uchiha.
" Comme on pouvait s'y attendre de Naruto. Même si tout le monde s'attendait à quelque chose de plus épique. " Dit Lina.
" Il s'en est bien sorti, même si ce fut cour. On s'est inquiété pour rien… " Ajouta Tatsuya.
" N-Nii-sama no-baka. J'aurai du mieux le surveillé, il va entendre parler de moi. " Indiqua Miyuki mécontente.
' Je sens que Miyuki ne va pas me rater. ' Se dit Naruto avec peur d'où il était.
Le jeune homme était distrait de ces pensés par l'arriver de la présidente du Conseil des étudiants. Par rapport aux autres Cours 1 que Naruto avait rencontré comme le vice-président, elle n'avait pas un air arrogant ou supérieur sur son visage par rapport aux membres du Cours 2.
" Uchiha-kun, bien joué. " Félicita Mayumi.
" Merci pour vos paroles, kaichô. " Remercia Naruto.
" Tu as fait un discours très spécial. "
" Désolé pour ça, mais les discours ne sont pas mon fort. "
" Vaut mieux ce genre de discours, qu'un discours ennuyeux. Tant que j'y suis, j'ai quelque chose à te dire. En tant que présidente du Conseil des étudiants, je peux librement désigner les membres, je voudrais Uchiha Naruto-kun que tu rejoignes le Conseil des étudiants. " Proposa Mayumi.
" Je suis vraiment désolé kaichô, mais je vais devoir refuser votre offre. " Répondit Naruto respectueusement.
" Pourquoi cela ? "
" Pour faire simple, je ne suis pas fait pour le travail de bureau. Je préfère intégrer le Groupe de gestion des clubs. Cependant, je peux vous proposez quelqu'un de mieux pour ce poste. "
" Oh, qui est-ce ? "
" Ma fiancée, Shiba Miyuki. "
" Shiba Miyuki-san ? Si je me souviens bien, elle a terminé deuxième dans la pratique. "
" C'est bien elle, Miyuki est un bien meilleur choix que moi pour le Conseil des étudiants. "
" Je vois, je te remercie pour ton aide. Je parlerais à Juumonji Katsuto-kun qui est le président du Groupe de gestion des clubs que tu veux intégrer son organisation. " Dit Mayumi.
" Merci pour votre aide. " Remercia Naruto.
Une fois la cérémonie terminée, tous les élèves sortaient l'auditorium. La plupart d'entre eux parlaient ensemble pour leur future scolarité. C'était pareil pour le groupe qui était composé de Tatsuya, Miyuki, Lina, Erika et Mizuki.
" Je suis dans la classe E ! Et vous les amis ? " Demanda Erika.
" Pareil à toi. " Répondit Mizuki contente.
" Je suis aussi dans la classe E. " Ajouta Tatsuya.
" Moi, je suis dans la classe A. " Indiqua Miyuki.
" C'est pareil pour moi. " Dit Lina.
" Très bien ! Nous serons camarades de classe tous les trois ! Hé pourquoi ne jetterions-nous pas un coup d'œil a notre salle de classe ? " Demanda Erika joyeusement.
" Désolé, mais nous sommes supposés rejoindre quelqu'un. " Informa Tatsuya.
" Oui, il s'agit de mon fiancé. " Expliqua Miyuki.
" Ton fiancé ? " Demanda Erika surprise.
" Ah, ce pourrait être ça. Il est le représentant des premières années, Uchiha Naruto-san ? " Demanda Mizuki aussi.
" C'est bien lui. " Confirma Miyuki.
" Plus important, comment le sais-tu, Shibata-san ? Pourtant, je ne me rappelle pas que nous l'avions dit et pourtant… " Commença Tatsuya.
" Non… Heuu… Vos auras a tous les trois…sont similaires. "
Cette réponse alarmait le trio Yotsuba, il était vrai que Naruto était le cousin de Tatsuya et Miyuki. Ils étaient nés pratiquement de la même mère, elles étaient des sœurs jumelles. Normal que ces trois là partageaient des disponibilités identiques. Mais il s'agissait d'une chose non connue du public.
' Cette fille est vraiment… ' Se dit Tatsuya.
" Tes yeux sont vraiment bons. " Remarqua Tatsuya.
" Mizuki porte des lunettes, tu sais ? " Demanda Erika confuse.
" Ce n'est pas ce que je veux dire. "
' Ça va être dangereux, si elle continue de me regarder… Mon secret va être… ' Se dit Tatsuya.
" Lina, Tatsuya, Miyuki me voilà. Désolé du retard ! " Déclara Naruto en arrivant vers le groupe.
Le jeune homme était suivi par un grand groupe d'élèves de la première section a son plus grand agacement. Mayumi se trouvait près du groupe d'élèves également. Il voyait que son gardien et ces cousins n'étaient pas seuls présents.
" Je vois que vous êtes accompagnée. Salut ! Je m'appelle Uchiha Naruto, mais appelait-moi Naruto. " Se présenta Naruto.
" Salut aussi, moi s'est Chiba Erika. " Salua Erika.
" Shibata Mizuki, ravie de te rencontrait. " Dit Mizuki.
" Onii-sama, est-ce que tu as fini ce que tu avais à faire ? " Demanda Ayako qui apparu.
Elle a de longs cheveux noirs joliment arrangés en boucles et une frange intégralement tenue par un bandeau rouge. La poitrine d'Ayako était bien proportionnée, mais pas le genre que l'on pourrait retrouver chez une jeune fille sortie tout droit du collège. Naruto était très surpris par sa présence.
" Heu… Ayako-chan ? " Demanda Naruto surpris.
" Tu la connais, Naruto ? " Demanda Erika.
" Hein ? Ah, heu… Oui… "
" Pardon, je ne suis pas encore présentée. Je suis Uchiha Ayako, la sœur de Naruto-onii-sama. " Se présenta Ayako en s'inclinant.
" Ayako-chan, que fais-tu ici ? " Demanda Naruto étonner.
" C'est vrai que je ne t'avais pas prévenu parce que je n'avais pas encore décidée dans quel lycée j'entrerais. Donc une fois que j'ai pris ma décision, j'ai décidé de rien te dire pour te faire une surprise. "
" Dis-moi Ayako, toi et Naruto vous êtes des jumeaux ? " Demanda Erika intrigué.
" Oui…mais, nous sommes plus comme de faux jumeaux… Bonjour Miyuki-oneesama, Tatsuya-san, Lina-nee-san… Ça faisait quelque temps, Miyuki-oneesama. " Salua Ayako en s'accrochant a un bras de Naruto.
En disant ces mots, la jeune fille regardait directement sa cousine avec un petit sourire. Celle-ci avait perdu sa surprise aux mots d'Ayako, par la suite il semblait y avoir comme de l'électricité dans l'air entre les deux filles. Tatsuya soupirait de désagrément étant habitué a cette situation.
" …Dis Naruto, il n'y a pas des gens qu'y t'attende ? " Demanda Lina voyant le groupe.
" C'est bon, je suis juste venue dire bonjour. Ils ont à déjà d'autres choses de prévus. Nous ferons cela un autre jour. " Répondit Mayumi.
" Mais kaichô, qu'en est-il du programme… " Protesta un jeune homme près de la présidente.
" Nous avons le temps Hanzou-kun… Miyuki-san. " Dit Mayumi.
" …Oui ? " Demanda Miyuki.
" J'aimerais te parler de quelque chose une autre fois… À toi aussi, Shiba-kun. Nous nous reverrons bientôt, plus longuement. " Indiqua Mayumi en partant.
Le fameux Hanzou était à peu près aussi grand que Naruto et Tatsuya, il avait un visage qui n'avait pas de mots pour le décrire et une construction banale. Le jeune homme était également le vice-président du Premier lycée dans le Conseil des étudiants.
En partant, le vice-président lançait un regard noir à Tatsuya et aux deux filles de la classe E. C'était pareil pour la plupart du groupe d'élèves qui se trouvait près d'eux. Ainsi la plupart des Blooms de premières années avaient déjà un comportement supérieur envers les étudiants dus Cour 2.
" C'est vraiment dommage qu'ils aient chacun un balai dans le derrière. " Remarqua Naruto.
Ils y avaient plusieurs réactions sur les visages du groupe restant. Lina et Erika se mettaient à rires aux mots du jeune homme, Miyuki et Mizuki étaient embarrassé. Tatsuya ne savait pas comment réagir. Ayako souriait parce qu'elle le connaissait bien, Naruto n'avait pas sa langue dans sa poche.
" Comme à chaque fois onii-sama, tes mots ne manquent pas de tact. " Remarqua Ayako.
" Il faut dire… C'est une bonne expression pour les décrire. " Dit Lina avec un sourire.
" Au fait nii-sama…. Il semble que tu n'es pas fait correctement ton travail de représentant. " Annonça Miyuki avec un sourire froid.
" M-Miyuki ! Je peux tout expliquer ! " Indiqua Naruto précipitamment.
" J'espère bien. "
" Pauvre Naruto. " Murmura Tatsuya.
" …Au fait Ayako, combien de temps penses-tu rester encore accrocher à nii-sama ? " Demanda Miyuki mécontente.
" Pourquoi ? N'est-ce pas normal pour une petite sœur de rester proche de son frère ? " Demanda Ayako aussi en souriant.
" Petite sœur… Je vois. "
" Oui. Petite sœur… "
Après cela, la discussion était terminée enfin terminée. Une fois de retour a leur maison, Naruto, Tatsuya, Miyuki et Angelina attendaient maintenant les explications d'Ayako pour sa présence au Premier lycée. Alors que le groupe était assis sur un canapé, la jeune fille se trouvait devant eux.
" Bon Ayako-chan, tu vas nous expliquer ce que tu fais ici ? " Demanda Naruto.
" C'est simple onii-sama, comme je l'ai expliqué tout à l'heure, je suis ici pour participer au Premier lycée. Mais la véritable raison, c'est comme étant aussi l'une de tes fiancés onii-sama, je voulais passer du temps avec toi. Alors, j'en ai parlée avec toushu-sama. " Répondit Ayako.
" Nous sommes d'accord avec ça, néanmoins comment tu as réussi à convaincre oba-ue ? " Demanda Tatsuya.
" J'ai parlé avec elle pendant de longues minutes, ce n'était pas facile, cela appris du temps, cependant j'ai fini par réussir à la convaincre en lui proposant des idées. "
" Je vois… Et qu'elles étaient l'une de ces idées ? " Demanda Lina.
" Tout d'abord, je serais aussi reconnu publiquement comme une Yotsuba étant liée a onii-sama, comme sa petite sœur. "
" Je suis surprise qu'oba-sama a bien voulu qu'un autre membre de notre famille soit reconnu publiquement. " Déclara Miyuki.
" Tu as raison, Miyuki-oneesama. C'est l'une des raisons qui était difficile à convaincre toushu-sama. Mais après ça, elle dit que pour un de plus ou un de moins cela ne se changeait pas beaucoup les choses. " Indiqua Ayako.
" Je présume que cela ne sait pas fait sans contre-partie ? " Demanda Naruto.
" C'est vrai. Je dois toujours continué mes missions en tant que Kuroba, tout en étant à l'école. En plus, toushu-sama m'a désigné comme étant sa représentante lorsqu'il y aura des entretiens importants. "
" Mais comment tu as réussi à entrer dans la même année que nous ? "
" C'est simple, c'est aussi l'une des idées que j'ai données a toushu-sama. J'ai proposé le fait de simulé mon âge afin de correspondre à ton âge onii-sama. J'ai fait la même chose qu'avait faite Kotona-san avec Katsushige-san lors de son entrée au Cinquième lycée. "
" C'est du bien penser, Ayako-chan. " Félicita Naruto.
" Merci pour ton compliment, onii-sama !
" En plus je remarque tu as pris le nom Uchiha. " Remarqua Lina en souriant.
" Bien sûre, j'ai pris un peu d'avancement sur le nom que je vais porter dans le futur. " Indiqua Ayako joyeusement.
" Je vois… "
" De plus, j'ai un message de Fumiya. Il nous félicite tous pour notre entrée au Premier lycée. " Informa Ayako.
Puis, chacun vaquait à leur occupation habituelle. Naruto et Tatsuya se trouvaient dans le salon, l'aîné des Shiba utilisait son ordinateur alors que son cousin regardait la télévision quand Miyuki entrait dans la pièce. La jeune fille était ici pour savoir si l'un des garçons voulait quelques choses.
" Onii-sama, nii-sama, est-ce que vous voulez quelques choses ? " Demanda Miyuki.
" Laisse-moi réfléchir… Je veux bien du café. " Répondit Tatsuya.
" Des ramens, si tu veux bien. " Ajouta Naruto.
" D'accord, je vous prépare ça ! " Dit Miyuki joyeusement.
Avec un grand sourire, Miyuki partait en direction de la cuisine. Naruto était vraiment surpris par ce que la jeune fille était vêtue, elle portait ce genre de vêtement uniquement dans leur maison et qu'elle ne portait pas à l'extérieur.
' Dehors elle ne porte pas ça, est-elle gênée de porter ça à l'extérieur ? En ce moment, elle s'habille plus féminine à la maison. Ça lui va vraiment très bien. ' Se dit Naruto.
" Encore des ramens, tu en as déjà mangé ce matin. " Remarqua Tatsuya.
" C'est vrai, mais je ne peux pas m'en empêcher… Après tout, les ramens sont la nourriture des dieux ! " Expliqua Naruto.
" Si tu le dit… Au fait, où sont Lina et Ayako ? "
" Lina est dans sa chambre, elle est partie se reposer un peu. Pour Ayako-chan, elle est aussi dans sa chambre sur son ordinateur en train de faire des recherches sur quelque chose. "
Après quelque minutes, Miyuki revenait au salon en donnant son café a son frère, ensuite les ramens a son cousin. Naruto prenait le plat avec un grand sourire au visage. Ce plat était simplement une bénédiction des dieux.
" Pourquoi tu le fais-tu toi-même, aujourd'hui ? Laisse faire le robot ménager et ça se fera tout seul, pas vrai ? " Demanda Tatsuya.
" Je voulais le faire moi-même. Même si nii-sama ne mérite pas ces ramens ! " Répondit Miyuki un petit avec sourire.
" J-Je comprends… Je ferais de mieux la prochaine fois. " Dit Naruto.
" C'est ce que je voulais entendre de ta part. "
Naruto prenait une bouchée des ramens fait par sa cousine, c'était vraiment délicieux comme d'habitude. De son côté, Tatsuya avait le même avis après qu'il avait pris une gorgée du café préparé par sa sœur.
" C'est délicieux. " Indiqua Tatsuya.
" C'est super bon, comme d'habitude Miyuki ! " Ajouta Naruto avec un sourire.
La jeune fille répondait avec un large sourire, ravi que son frère et cousin avaient trouvé ce qu'elle leur avait préparée a leur goût. C'était une fin de journée normale pour les habitants de cette maison ne savaient pas ce qui allaient les attendre le lendemain.
Plus tard dans la soirée, Naruto était monté dans sa chambre. Quand il était entré dans la pièce, on toquait à sa porte. Rapidement, le jeune homme l'ouvrait voyant le visage de sa cousine Ayako. Elle semblait vouloir dire quelque chose d'important, parce qu'elle avait visage vraiment très sérieux.
" Désolé du dérangement, onii-sama. " S'excusa Ayako.
" Ne t'en fais pas Ayako-chan, je suis ravi de te voir. Alors, de quoi veux-tu me parler ? " Demanda Naruto.
" …Depuis quelque temps maintenant des membres d'une organisation du nom de Blanche ont été vus à proximité du Premier lycée. "
" Blanche ? "
" Blanche est une organisation anti-magie. Ils sont pour manifeste d'appeler à la fin des systèmes politiques qui traitent les magiciens comme supérieurs et éliminait la différence de traitement causée par la présence de capacités magiques. "
" Mais ce n'est pas leur vrai but. "
" Oui, ils se disent être un mouvement citoyen, pourtant ils agissent en réalité comme des terroristes. "
" Y a-t-il un moyen de savoir qui ils sont facilement ? "
" Il y en a un, la plupart de leurs membres portent des bracelets de plusieurs couleurs différentes. Ce sont les signes qu'ils sont des partisans de l'Égalité, une branche de l'organisation Blanche. "
" Je te remercie pour ces renseignements… Nous allons devoir rester prudents alors. " Remarqua Naruto.
" Oui, tu as raison. Nous ne savons pas encore ce qu'ils visent vraiment. " Confirma Ayako.
XXX
Le lendemain, le groupe partait en direction du temple de Kokonoe Yakumo pour leur entraînement quotidien. Comme promis, Naruto avait présenté Tatsuya a Kokonoe. Les deux s'attendaient bien, comme le fait que le maître shinobi avait pris également le jeune homme comme son apprenti.
Durant le trajet, Miyuki et Lina parlaient avec animation de leur nouvelle école. Même si les deux filles se voyaient comme des rivales dans la magie, elles se considéraient avant toute chose comme meilleures amies de l'autre, même étant proches comme des sœurs.
Ayako était aussi venue, elle voulait se présenter au professeur d'art martial de Naruto, Tatsuya et Lina. Ensuite, le groupe de cinq personnes arrivaient au temple de Kokonoe, plusieurs combattants étaient là présents. Ils étaient des élèves entraîner par le maître shinobi lui-même.
" Miyuki, Ayako-chan, attendez un peu pour nous, on dirait que le menu d'aujourd'hui sont plusieurs combattants. " Indiqua Naruto.
" Il semblerait que le maître soit joyeux pour nous donnaient autant d'adversaire. " Ajouta Lina avec un petit sourire.
Avec cela dit, plusieurs combattant se précipitaient sur le trio. L'entraînement de Naruto, Tatsuya et Lina commençait ainsi après quelques minutes de luttes les deux garçons finissaient par battre leurs adversaires. De son côté, la jeune femme en avait un peu plus qu'eux aujourd'hui.
" Miyuki-kun ! " Appela Kokonoe.
" Sensei ? …Sensei ! Arrêtez de vous approcher aussi furtivement ! " Dit Miyuki mécontente.
" Mais je suis un shinobi ! C'est dans ma mature d'être furtif ! " Informa Kokonoe en apparaissant.
" De nos jours, ninja ce n'est plus un métier. "
" Non, non, je ne suis pas un ninja. Je suis un vrai shinobi, un pratiquant de ninjutsu. "
" Je sais que vous êtes un héritier légitime de l'ancienne magie. Cependant, pourquoi vous… "
" Au fait Miyuki-kun, qui est cette charmante personne à côté de toi ? " Demanda Kokonoe.
" Bonjour ! Je suis Uchiha Ayako, la petite sœur de Naruto-onii-sama. " Se présenta Ayako en s'inclinant.
" Oh, tu es la petite sœur de Naruto-kun, voilà quelque chose d'intéressant… Ce qui me surprend un peu, c'est que c'est la première fois que j'attends parler de toi. "
" C'est normal. Onii-sama n'aime pas beaucoup parler de ce qui est familiale. "
" Je vois… C'est l'uniforme du Premier lycée ? " Demanda Kokonoe.
" Oui. Hier, c'était la cérémonie d'admission. " Confirma Miyuki.
" D'accord ! D'accord ! …C'est très bien ! "
" Je venais vous l'annoncer… Sensei ? "
" Ce nouvel uniforme est ravissant ! Il laisse tes charmes se dévoiler ! "
" Sensei ? "
" C'est comme le bourgeon d'une fleur prêt à éclore. Une nouvelle pousse fraîche, prêtre à germer ! ...Tu es en pleine floraison ! "
Tatsuya avait vu que Kokonoe était apparu, il parlait joyeusement avec sa sœur Miyuki et Ayako, mais la cadette Shiba était très embarrassé par l'aptitude un peu trop joyeuse du maître ninja, ce qui embêtait un peu le frère.
Tatsuya allait directement vers son maître pour le surprendre et lui donnait un coup poing, cependant Kokonoe l'arrêtait très facilement. Ce dernier souriait à l'attaque rapide de son élève.
" Maître, vous faites peur à Miyuki. Pouvez-vous vous calmer un peu ? " Demanda Tatsuya.
" Tu es très bon, Tatsuya-kun. Me prendre à revers, moi ! " Répondit Kokonoe un peu moqueur.
Avec un mouvement rapide Kokonoe essayait de donner un coup a Tatsuya qui ce dernier esquivait. Puis, s'ensuivaient des échanges de coups entre l'élève et le maître sans aucun des deux prenaient l'avantage sur l'autre. Ensuite, le maître shinobi finissait par repousser un peu son adversaire.
" Sur le plan des arts martiaux, je ne peux plus rivaliser avec toi ! " Dit Kokonoe en souriant.
" Peut-être tout seul, Tatsuya ne peut pas vous battre en arts martiaux. Mais avec une autre personne s'est autre chose. " Intervient Naruto.
" Oh, du deux contre un. Très bien, faisons cela. "
Les deux cousins se regardaient et hochaient la tête à l'autre, puis ils se précipitaient vers leur maître pour le combattre. Même à deux, Naruto et Tatsuya n'arrivaient pas à prendre l'avantage sur Kokonoe malgré un bon travail d'équipe.
" Pas mal, votre travail d'équipe. Allez, venez. " Déclara Kokonoe en leur faisant un signe de provocation de la main.
" Même si Naruto et Tatsuya sont devenu plus fort pour être en mesure de tenir tête au maître. Nous avons encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir battre le maître. " Remarqua Lina.
Le résultat du combat était comme l'avait prédit Lina, Naruto et Tatsuya avaient fini par perdre contre Kokonoe au bout d'un incroyable duel, malgré un excellent travail en équipe. Le duo de garçon se trouvait au sol après leur défaite face à leur maître, Miyuki était près d'eux.
" Onii-sama, nii-sama, est-ce que ça va ? " Demanda Miyuki inquiète.
" Ça va… Ero-sensei, je finirais par vous battre un jour. " Dit Naruto en se relevant.
" Tu dis toujours ça, Naruto-kun. Pourquoi m'appelait ero, je suis pourtant quelqu'un de très gentil. " Répondit Kokonoe faussement blesser.
" Normal ! Vous essayez à chaque fois de faire et dirent des trucs bizarres à Lina et Miyuki. "
" Ce sont des jolies filles, tu devrais prendre exemple sur moi. Surtout que l'une des deux est ta propre fiancée. "
" Si seulement il pouvait le faire. " Murmura Lina.
" Oui, ça va Miyuki. Pardon… Tu as sali ta jupe. " Répondit Tatsuya en relevant aussi.
" Ne t'en fais pas. " Rassura Miyuki.
Elle utilisait sa magie pour nettoyer son uniforme, ensuite elle faisait de même pour les vêtements de Naruto, Tatsuya et Lina. Leurs habits étaient ainsi propres comme s'ils n'avaient pas combattu il y a quelques minutes.
" Désolé de te faire laver mes vêtements. " S'excusa Tatsuya.
" Non, ce n'est rien. Maintenant, allons prendre le petit déjeuner, n'est-ce pas ? Sensei, si vous le désirez, vous pouvez aussi nous rejoindre. " Dit Miyuki.
La jeune femme sortait un panier, c'était la nourriture qu'elle avait préparée avant que le groupe allait au temple de Kokonoe. La nourriture de Miyuki était incroyable comme encore pour Naruto, même si ce n'était pas du ramen.
Plus tard, le groupe allait au Premier lycée pour leur premier jour de cour. Mais ils devaient également se séparer en raison du fait que Tatsuya était dans la classe E et que Naruto, Miyuki, Lina et Ayako étaient dans la classe A.
Durant le trajet vers la classe, Miyuki, Lina ainsi qu'Ayako étaient sujet de regard de tous leurs camarades qui observaient les trois filles sans aucune gêne. C'était aussi le cas pour Naruto pour les membres féminines, comme il était né avec les gênes de sa mère et qu'il ressemblait a son père.
Finalement arrivait à la classe A, le quatuor saluait ensuite la classe avant de prendre leurs sièges. Comme régulièrement, les salutations de Miyuki et Lina avaient laissé tout le monde dans le silence du a leurs belles apparences.
Une jeune fille du nom de Mitsui Honoka, dont l'apparence pouvait être décrite comme quelqu'un qui serait facilement admissible dans les limites de la peine qui avait des cheveux tenus dans deux queues de cheval a l'arrière, elle s'avançait vers Miyuki pour se présentait à elle.
Avant qu'elle pût y arriver, elle tombait au sol dû au trac qu'elle éprouvait. Cette dernière se lamentait d'avoir véritablement rater son introduction, mais au lieu de se moquait Miyuki allait directement voir comment Honoka était.
" Est-ce que tu vas bien ? " Demanda Miyuki.
" Ah. Merci, Shiba-san. " Remercia Honoka.
" Ravi de te rencontrer, euh… "
" Mitsui ! Je suis Mitsui Honoka ! "
" Je suis Shiba Miyuki. Mitsui-san, entendons-nous bien. "
" Oui, moi aussi ! "
Miyuki aidait Honoka à se relever. Voyant les deux s'être présentaient, Kitayama Shizuku qui pouvait être décrite comme une fille dont le visage et la voix étaient plutôt bloqués venait également se présentait. Elle était aussi l'amie de longue date de Honoka.
" Désolé pour ça Shiba-san. Cette fille est un peu nunuche. " Indiqua Shizuku.
" C'est moyen Shizuku ! Peut-être j'ai vraiment raté un peu, mais... " Répondit Honoka embarrassé.
" Tu es… " Commença Miyuki.
" Je suis Kitayama Shizuku. Je crois que je connais déjà ton nom. " Dit Shizuku.
Voyant que les deux filles étaient gentilles, Naruto, Lina et Ayako venaient près de Miyuki pour se présenter aussi a leur tour. La discussion reprenait au plus grand embarra de Honoka dû aux prochaines paroles de Shizuku.
" Shiba-san, Honoka est ta plus grande fan. " Continua Shizuku.
" Heh ? " Demanda Honoka surprise.
" …Désolé, est-ce que je t'ai rencontré quelque part auparavant ? " Demanda Miyuki aussi confuse.
" Il semble que vous avez été regroupés lors des examens d'entrée et c'était l'amour à première vue. " Répondit Shizuku.
" A-A-Arrête ça ! C'est gênant ! " Dit Honoka précipitamment dans l'embarra.
" Oh, tu as de la chance Miyuki. À peine rentrée au lycée et tu as déjà des fans. " Taquina Lina.
" C-Ce n'est pas ça, Shields-san ! "
" Pas besoin d'être timide sur ça, Honoka. " Ajouta Naruto en souriant.
" C'est vrai. Il n'y a pas à avoir honte. " Confirma Ayako.
Heureusement pour la jeune fille, la cloche de début des cours sonnait pour sauver Honoka de l'embarra. Quelques secondes plus tard, le professeur Mozuya entrait dans la salle de classe. D'abord, l'homme félicitait tous les élèves de la classe pour leur entrer à l'école.
Il continuait son discours sur le fait que ceux qui avaient réussi le défi d'être admis dans la plus haute classe étaient ceux qui avaient passé se défit d'entrée extrêmement bien. Il donnait l'exemple de Naruto qui avait bien réussi se défis par le fait qu'il était le représentant des 1er années.
Il poursuivait que pas seulement Naruto, mais tout le monde dans la salle de classe était ici un étudiant d'honneur. Il leur disait aussi de ne pas oublier les attentes qui étaient portées sur leurs épaules.
Il détaillait ce qu'offrait l'établissement, comme l'accès aux bibliothèques et aux terminaux d'information ainsi qu'une mine d'informations hors campus. De plus, les élèves recevaient des leçons pratiques inestimables de mages distingués d'après les paroles même du professeur.
Il continuait en disant que le nombre de mages était encore faible, donc c'était un privilège qui pouvait seulement être accordée aux étudiants dus Cour 1. Pour finir, il disait qu'après son incroyable discours se serait une visite des salles de classe spécialisées, puis il sortait de la salle.
Naruto pouvait voir que la plupart des élèves de sa classe avaient écoutés attentivement les paroles élitistes de leur professeur. Ils n'y avaient pas aussi que les élèves qui faisaient de la distinction, même leurs chers professeurs étaient dans le même cas.
Une fois que le professeur avait quitté la classe, beaucoup d'élèves masculins s'agglutinaient autour de Miyuki. Il avait failli avoir la même chose pour de Lina, mais elle s'était rapidement sauvée par l'intervention de son amie d'enfance.
Voyant la fiancée de Naruto mal alaise par les personnes autour d'elle avec a leur tête Morisaki Shun, Honoka décidait de l'aider à se sortir de cela. La jeune fille passait directement devant les élèves masculins afin de parler avec Miyuki, celle-ci lui envoyait un regard reconnaissant.
Donc le groupe formait maintenant de Naruto, Miyuki, Lina, Ayako, Honoka et Shizuku partaient en direction de leurs prochains cours, encore des fans de Miyuki et Lina qui suivaient derrière eux. Durant un cours, Morisaki tentait d'impressionner Miyuki et essayait d'améliorer leur relation.
Plus tard dans la journée, il était enfin temps du déjeuner. Naruto, Miyuki, Lina et Ayako avaient prévu de rejoindre Tatsuya, le jeune Uchiha avait même inviter Honoka et Shizuku à se joindre à eux. Les deux jeunes filles avaient rapidement accepter l'invitation avec plaisir.
Arrivé a la cafétéria, ils trouvaient assez vite Tatsuya qui n'était seul. Il y avait avec lui, Erika, Mizuki et un autre garçon encore inconnu. Par chance, leur groupe avait réussi à échapper à Morisaki et ces acolytes fans de Miyuki et Lina.
" Onii-sama. " Appela Miyuki.
" Miyuki. " Répondit Tatsuya.
" Est-ce qu'on peut manger avec vous ? "
" Naruto, Miyuki, Lina, Ayako, ces places sont libres. Mais aussi pour… " Commença Erika.
" Pardon, nous ne nous sommes pas présentés. Je m'appelle Mitsui Honoka. " Se présenta Honoka en s'inclinant.
" Kitayama Shizuku. " Ajouta Shizuku en s'inclinant aussi.
" Merci Erika. " Remercia Miyuki.
" Euh, c'est qui ? " Demanda Saijō Leonhard.
De son surnom Léo, le jeune homme possédait des traits germaniques avec des cheveux châtains, des yeux verts et également un corps athlétique.
" Shiba Miyuki, c'est ma sœur. Uchiha Naruto, le fiancé de ma sœur. Angelina Kudou Shields, elle préfère qu'on l'appelle Lina, c'est l'amie d'enfance de Naruto. Pour terminer, Uchiha Ayako, la petite sœur de Naruto. " Répondit Tatsuya.
" Enchantée, je suis Shiba… " Commença Miyuki.
" Shiba-san ! " Coupa Morisaki.
Alors que la jeune femme allait se présenter, Morisaki qui venait d'arriver avec d'autres élèves de la classe A la coupait ainsi dans son élan. Voyant les élèves du Cours 2, les élèves du Cours 1 les regardaient avec un air supérieur et également de dédain.
" Allons là où il y a plus de place. " Continua Morisaki.
" Il ne faut pas les déranger. " Dit une fille de la classe A.
" Non, je veux rester ici. " Répondit Miyuki.
" Shiba-san… Tu ne devrais pas t'asseoir avec des Weeds. " Poursuivit Morisaki.
" Il faudrait séparer plus distinctement les Cours 1 et les Cours 2. " Ajouta un garçon de la classe A.
" Comment ça ? " Demanda Léo mécontent.
Cette réflexion énervait grandement le jeune homme, il se levait de sa chaise avec un air menaçant sur son visage. Voyant que la situation allait s'envenimer, Tatsuya allait intervenir en laissant la place aux élèves de la classe A.
Mais voyant le regard de son cousin lui disant de rester assied et qu'il allait gérer la situation, le jeune homme restait en place. Par la suite, Naruto se tournait vers le groupe qui était venue avec un air d'ennui pur sur son visage. Même Ayako était lassé par le comportement des autres élèves.
" Vous vous rendez compte que je ce genre de terme est interdit dans l'enceinte du lycée. " Indiqua Ayako.
" De plus, c'est quoi ce résonnement de débile ? " Demanda Naruto.
" Il a raison Uchiha-san, nous les Blooms nous sommes supérieur, donc nous devons rester ensemble. " Répondit Morisaki.
" Si je ne me trompe pas, ces soi-disant Weeds ont passé aussi l'examen d'entrée et ils ont intégré notre école. Le prouvant vu qu'ils portent le même uniforme que nous. "
" Mais ils ne portent pas sur leurs uniformes la fleur que nous Blooms portons. "
" C'est quoi ce résonnement de gamin, juste parce qu'ils ne portent pas un truc… Où va le monde, un magicien est un magicien, peu importe ce qu'il porte ou non… Bon Morisaki, je te conseille de te retirer gentiment, ton comportement commence à vraiment m'énerver. "
" Mais… "
" Je t'ai demandé quelque chose ! Ne me fais pas répéter. " Dit Naruto froidement.
Voyant le regard que lui portait Naruto, Morisaki prenait un pas de recul. Après quelques secondes, lui et les autres élèves partaient. Le reste du groupe de la classe A décidaient de s'asseoir avec le groupe de Tatsuya après qu'ils avaient choisis leurs repas.
Ils parlaient ensemble pour afin mieux se connaître. Même si le groupe était composé de Blooms et de Weeds, cela n'avait pas empêchés tous de bien s'entendre, même si Honoka envoyait des regards timides vers Tatsuya. Beaucoup d'élèves de la cafétéria regardaient le groupe insolite.
" Dis donc Naruto, tu lui as bien mis les chocottes à ce Morisaki. Juste avec un regard. " Dit Erika.
" Son comportement commençait à m'énerver depuis ce matin en classe. Surtout qu'il n'arrêtait pas de suivre Miyuki comme un petit chien. Mais il y a quelque chose qui me dit que cela ne lui a pas servi d'exemple et qu'il va revenir à la charge. " Répondit Naruto.
En fin de journée alors que le groupe composait de Naruto, Tatsuya, Miyuki, Lina, Ayako, Erika, Mizuki, Léo, Honoka et Shizuku allaient quitter l'établissement pour rentrer chez eux, le groupe de Morisaki était revenue à la charge comme l'avait deviné le jeune Yotsuba.
" Je crois que je vais me mettre à la voyance. " Dit Naruto.
" Ils ne lâchent pas l'affaire. " Ajouta Lina.
" Ils ne savent pas quand s'arrêter. " Remarqua Ayako.
Les deux groupes se faisaient face devant le groupe dû Cour 2, des élèves dû Cour 1 les regardaient avec des yeux de colère et qui couvraient une atmosphère frémissante. Un côté était une collection de membres de la classe A et l'autre de la classe E avec Erika, Mizuki et Léo.
" Vous ne voulez vraiment pas laisser tomber ? " Demanda Mizuki.
" Nous devons lui parler. " Répondit un garçon de la classe A.
" Oui ! Ça sera rapide ! " Ajouta une fille de la classe A.
" Ils ont eux toute la journée pour le faire. " Murmura Shizuku.
" Onii-sama… " Commença Miyuki qui attrapa la chemise de son frère.
" Ne t'excuse pas, Miyuki. " Répondit Tatsuya.
" Oui, mais… "
" Miyuki-san dit qu'elle veut rentrer avec sa famille ! De quel droit vous cherchez à les séparer ? " Demanda Mizuki mécontente.
" Mizuki, il y a comme un malentendu ! " Indiqua Miyuki.
" Miyuki, pourquoi tu dis ça ? " Demanda Tatsuya.
" …Pour rien. "
" Si tu le dis. "
" C'est le problème de la classe A ! Vous les Weeds ne vous mêlez pas des affaires des Blooms ! " Dit Morisaki.
" Pourtant, nous sommes tous des nouveaux admis. Et vous les Blooms… À quel point pensez-vous être supérieur à nous ? " Demanda Mizuki.
" Ce n'est pas bon. " Murmura Tatsuya.
La question posait par la jeune femme énervait Morisaki qui plissait les yeux de colère. Ensuite, il souriait d'un air de satisfaction comme s'il était sur le point démontrer quelque chose.
" Tu veux vraiment savoir à quel point nous sommes supérieurs ? " Demanda Morisaki.
" Ouais, ça m'intéresse ! Vas-y, éclaire nous ! " Répondit Léo prêt à se battre.
" D'accord. Je vais vous le dire. C'est…une différence d'aptitude ! "
Rapidement, Morisaki sortait son CAD en forme de pistolet de sa poche avec sa magie prête à être activé. Voyant cela, Léo s'élançait vers son adversaire. Mais avant que ce dernier pouvait activer sa magie, son CAD était frappé de sa main.
C'était Erika qui l'avait fait, elle avait frappé le CAD de Morisaki avec son CAD en forme de bâton. Tatsuya allait intervenir à la demande de sa sœur, cependant il se ravisait rapidement en voyant la jeune fille intervenir pour sauver Léo.
" À cette distance, autant en venir aux mains. " Indiqua Erika.
" Je trouve aussi, pourtant toi, tu voulais m'éclater la main aussi, hein ? " Demanda Léo.
" Mais non, je ne ferais jamais une chose pareille ! " Répondit Erika avec un faux rire.
" On va te croire, Erika. " Murmura Naruto.
" Ne fais pas l'idiote ! " Ajouta Léo mécontent.
" Impossible ! " Dit Morisaki abasourdit.
" Comment osent-ils, ces Weeds ? " Demanda un garçon de la classe A.
Il sortait son CAD mécontent, il était rapidement suivi par un autre élève de sa classe. Voyant cela, Honoka utilisait son CAD en forme de bracelet afin d'empêcher ces camarades de classes de faire des bêtises.
' Et ces idiots continus leurs conneries. ' Se dit Naruto.
" Non, pas ça ! " Dit Honoka.
Elle activait sa magie, mais tout de suite Tatsuya utilisait son Elemental Sight. Ce qui lui permettait de se connecter à la dimension d'information et d'identifier le paysage à chaque détail. Chaque personne et objet imprimaient leurs eidos dans la dimension de l'information.
Pour ainsi chaque système et type de projets magiques séquences sur les eidos à travers elle. Pour cette raison, rien ne pouvait échapper à l'Elemental Sight de Tatsuya. En outre, il pouvait identifier et examiner tous les Eidos et séquence et les cibler séparément, indépendamment de la distance.
Il pouvait être utilisé pour analyser tout dispositif physique, matériel au moins au niveau atomique et son MCA artificielle pouvait disséquer même la magie la plus secrète. Donc, il voyait que Honoka allait utiliser une magie afin d'empêcher les élèves de sa classe de faire des choses idiotes.
" Honoka, arrête ! " Dit Miyuki qui aller intervenir.
" Ça ira. Et puis… " Commença Tatsuya.
Soudainement, une boule de psion apparaissait, elle fonçait directement sur la séquence d'activation de la magie de Honoka. Détruisant au passage la séquence d'activation de la jeune fille qui tombait dans les bras de Shizuku à cause du choc.
" Honoka. " Dit Shizuku avec préoccupation.
" Arrêtez ! La magie doit servir à se défendre, sinon c'est un crime ! " Averti Mayumi qui apparu.
" Je suis Watanabe Mari, la présidente du Comité de morale publique. " Se présenta Watanabe Mari.
Elle était une belle jeune femme de taille moyenne avec de courts cheveux noirs et des yeux bruns-or, bien que ses traits et son aura causaient à être une jeune femme plutôt superbe. Elle avait sorti son CAD afin d'intervenir si quelqu'un utilisait encore la magie.
" Vous allez m'expliquer la situation. Suivez-moi tous. " Informa Mari.
" Onii-sama… " Commença Miyuki.
Voyant tout le monde qui était inquiet a par son cousin qui s'ennuyait être là, Tatsuya s'avançait vers la chef du Comité de morale publique. Il faisait cela pour lui parlait afin de désamorcer la situation tendue dans laquelle ils étaient.
" Excusez-nous. C'était juste une mauvaise blague. " Indiqua Tatsuya.
" Une mauvaise blague ? " Demanda Mari.
" Oui, la famille Morisaki est célèbre pour leur rapidité. On voulait voir ça par curiosité. Mais ils donnaient l'impression d'attaquer vraiment, alors je suis intervenu. "
" Et cette jeune fille qui était prête à lancer un sort offensif ? " Demanda Mari en indiquant Honoka.
" C'est juste une magie d'éclair, et elle avait considérablement retenu la puissance. " Répondit Tatsuya.
" On dirait que tu es capable de lire les diagrammes d'activation. "
" La pratique n'est pas ma spécialité, mais je me débrouille en analyse. "
" Et tu es aussi doué dans le baratin. "
" Il ne ment pas Watanabe-senpai. Il a bien cette capacité. Donc, il ne faut pas dire que c'est du baratin quand vous ne savez pas senpai. " Intervient Naruto.
" …Tu es ? " Demanda Mari.
" Son futur beau-frère, donc je suis bien au courant de ce qu'il sait faire ou non. "
Tout le monde autour d'eux étaient surpris par l'intervention de Tatsuya, surtout Morisaki à cause de qui le problème avait commencé. Maintenant tout le monde attendait la décision qu'allait prendre la chef du Comité de morale publique pour leur cas.
XXX
Quelques détails sur ce chapitre.
J'ai décidé de faire de Naruto le représentant des premières années pour changer parce qu'à chaque fois, il s'agit de Miyuki dans d'autres histoires.
Comme vous aviez pu le voir, Ayako va également faire sa rentrée avec Naruto, Tatsuya, Miyuki et Lina.
Comme Ayako a une relation avec Naruto, je ne voulais pas attendre le volume 11 pour la voir vraiment faire ces débuts dans l'histoire.
De toute façon dans le volume 11, Ayako apparaît comme une Yotsuba représentante de Maya lors de ces entretiens avec le Colonel Balance et Kudou Retsu.
Là comme Naruto, elle sera connue publiquement comme Yotsuba et petite sœur de Naruto. De plus, elle sera toujours représentante de Maya lors d'entretien important.
J'ai eu cette idée de la faire apparaître maintenant, après avoir vu que Tsutsumi Kotona avait simulé son âge afin de correspondre à l'âge de Shibata Katsushige.
Petite précision sur les examens d'entrée, j'indique que les élèves les plus importants.
Pour les meilleurs élèves au score combiné, 1er Naruto, 2eme Miyuki, 3eme Lina, 4eme Ayako, 5eme Honoka, 6eme Shizuku.
Pour les meilleurs élèves en capacité pratique, 1er Naruto, 2eme Miyuki, 3eme Lina, 4eme Ayako, 5eme Shizuku.
Pour les meilleurs élèves en examen écrit, 1er Tatsuya, 2eme Naruto, 3eme Miyuki, 4eme Lina, 5eme Ayako, 6eme Mikihiko Yoshida.
Pour ceux qui vont dire que Naruto n'est pas fait pour les examens d'écrits, juste petit rappel que Naruto est dans mon histoire un Yotsuba et non élevé comme un ninja.
Donc compte tenu de sa vie en tant que Yotsuba et de son apprentissage, il est normal que Naruto est de bonnes connaissances dans la magie et en d'autres choses.
