Indication pour la fanfiction :

" " Paroles des personnages.

' ' Réflexions des personnages.

[ ] Autres.

En gras, les techniques.

XXX

Tatsuya avait donné un bref arc, ensuite il s'était dirigé vers la table qui contenait les cas de CAO. Ce n'était pas seulement sa posture. Le jeune homme était totalement désintéressé de sa victoire.

" Attends. As-tu activé au préalable un sort d'auto-accélération ? " Demanda Mari.

En entendant cela, Mayumi, Suzune et Azusa avaient toutes commencé à réfléchir sur le match. Au moment où le signal de départ était donné, Tatsuya avait déménagé devant Hanzou. À l'instant suivant, il était à plusieurs mètres derrière le flanc droit du vice-président.

" Ce n'est pas de la magie. C'est une authentique technique physique. " Répondit Tatsuya.

" Mon frère utilise l'art ninja. Il suit les enseignements de Kokonoe Yakumo-sensei, tout comme nii-sama et Lina. " Ajouta Miyuki.

" Kokonoe-sensei ? " Demanda Mari surprise.

" Alors, la magie utilisée pour cette attaque tient aussi de l'art ninja ? Pour moi, tu avais tout l'air d'envoyer des vagues de psions. " Dit Mayumi.

" C'est exact. C'est une magie de vibration basique unique, je n'ai fait que créer des vagues de psions. " Indiqua Tatsuya.

" Alors, je ne comprends pas pourquoi Hanzou-kun est tombé. "

" Il a été enivré. "

" Enivré ? "

" Les mages qui sont exposés à des vagues de psions inattendues ont l'illusion que leur corps est réellement secoué. À cause de cette illusion, il a ressenti un violent mal de mer. "

" Comment as-tu pu envoyer des vagues aussi fortes ? "

" Tu as synthétisé les vagues, c'est ça ? Tu as créé trois vagues successives de psions à Ocsillations variées. Tu les as ajustées pour qu'elles se synthétisent là où était Hattori-kun afin de produire une forte masse, comme une vague pyramidale. " Expliqua Suzune.

" Bravo, Ichihara-senpai. " Félicita Tatsuya.

" Mais comment as-tu fait en un si court laps de temps ? Avec une telle vitesse de traitement, tes résultats en pratique ne devraient pas être mauvais. "

À une référence directe à ses scores bas, Tatsuya ne pouvait que forcer un petit sourire. Depuis que l'on avait regardé le CAO de Tatsuya, Azusa ne pouvait pas se calmer dans la moindre et maintenant offrait une question.

" Dis-moi. Ton CAD ne serait pas un Silver Horn, par hasard ? " Demanda Azusa.

" Un Silver Horn ? Le Silver de ce mystérieux technicien de génie Taurus Silver ? " Demanda Mayumi aussi.

À la question de la présidente du Conseil des étudiants, la secrétaire avait visiblement éclaté. La jeune fille avait heureusement expliqué. Naruto pouvait dire qu'elle ressemblait a une véritable otaku.

" Exactement ! Il est engagé avec la Quatre Feuilles Technologies. Son vrai nom, son apparence, son profil, on ne sait rien du tout de ce prodigieux ingénieur de CAD. " Expliqua Azusa avec excitation.

' Il semble que Tatsuya a une fervente admiratrice. ' Se dit Naruto avec un sourire.

" Ce génie est le premier à avoir développé le Loop Cast System ! Silver Horn, c'est le nom du modèle de CAD qu'il a entièrement personnalisé, il est optimisé pour le Loop Cast. " Termina Azusa.

" Rin-chan, tu ne trouves pas ça étrange ? " Demanda Mayumi.

" Si, c'est bizarre. Le Loop Cast sert à invoquer successivement la même magie. Impossible de créer plusieurs vagues de psions à Oscillations variées. Au moins de faire des variables des parties définissant les fréquences d'Oscillations. " Expliqua Suzune.

La jeune fille essayait de déceler comment le membre dû Cour 2 avait fait son compte pour faire une telle variable. Elle était connue pour être mature, perspicace, intelligente et une personne qui était bonne dans les analyses.

" C'est incroyable de faire des variables de ces fréquences d'Oscillations, en plus des coordonnées de l'intensité et de la durée… Ça alors… Ça veut dire que tu sais faire ça ? " Demanda Suzune surprise.

Cette fois, même la trésorière du Conseil des étudiants était stupéfaite au point de l'intermittence et sous son regard, Tatsuya se mettait à hausser les épaules comme si rien n'était.

" La multi-variabilité que ce soit en vitesse de traitement en envergure de calcul ou en intensité d'intervention est la matière qui n'est pas évaluée dans cette école. " Répondit Tatsuya.

Avant le regard de Mayumi et de Mari, le jeune homme était resté ambivalente alors qu'il avait expliqué à haute voix. De son coin, le vice-président avait repris conscience, il avait écouté les explications de celui qu'il l'avait vaincu en duel.

" L'évaluation de la force magique en examen pratique porte sur la vitesse d'invocation de la magie, sur l'envergure des formules magiques, et sur l'intensité de retranscription des informations de la cible. " Dit Hanzou.

Avec un grognement, Hattori s'était assis et avait répondu à la déclaration ironique de Tatsuya. Il était appuyé contre le mur, il était encore un peu mal en point de son combat.

" Je vois… Les tests ne reflètent pas les véritables compétences. " Remarqua Hanzou.

" Est-ce que ça va, Hanzou-kun ? " Demanda Mayumi.

" Oui, ça va ! "

Mayumi se penchait à la taille et regardait Hanzou. En réponse, le vice-président avait vite esquivé le visage entrant et s'était hâté de se relever. Soudain, son regard croisait celui de Miyuki, il se rappelait de la discussion qu'il avait eu avec la jeune fille dans le bureau du Conseil des étudiants.

" Shiba-san. " Appela Hanzou.

" Oui ? " Demanda Miyuki.

" J'ai été incorrect tout à l'heure en parlant de népotisme. C'est moi qui avais les yeux brouillés. Je vous demande pardon. "

" J'ai eu moi aussi une attitude arrogante. Par... "

" Tu n'as pas t'excuser, Miyuki. " Coupa Naruto.

" Nii-sama ? "

" Celui qui a fait une erreur est Hattori-senpai et non toi. Dans cette situation, tu n'étais pas en tort. On n'avait pourtant plus d'une fois dit à senpai de ne pas sous-estimer Tatsuya, mais il a quand même continuer seulement parce que Tatsuya est une élève due Cour 2. "

" Il a raison, j'étais celui qui été en tort. Ce duel me servira de leçon. " Répondit Hanzou.

" J'espère bien. "

Avant de quitter la salle, le vice-président regardait Tatsuya, ce dernier lui rendait son regard. Pendant quelques secondes, il y avait eu un silence entres les deux, ensuite sans un mot Hanzou quittait la pièce sous l'observation de tout le monde.

Après cela, Mari avait pris conscience du regard de Tatsuya et haussait les épaules comme si elle ne voulait pas que les six autres remarquaient. Ensuite, la présidente du Comité de morale publique tournait son attention vers Naruto.

" Tu es sans pitié. " Remarqua Mari.

" C'est du Naruto tout craché cela. " Ajouta Lina.

" Ce n'est pas faute de l'avoir prévenu. Je n'aime pas les gens qui sont des têtes de mules pour rien. " Répondit Naruto.

" Tu n'as pas tort… Bien, des événements inopinés se sont produits, allons comme prévu au siège du Comité de morale publique. " Dit Mari.

Elle avait dit cela en souriant tout en regardant Tatsuya et Lina les plus récents membres du Comité de morale publique. Il semblait bien que le jeune homme allait intégrer l'organisation malgré son refus initiale.

Le duo de première année avait suivi la présidente du Comité de morale publique, Miyuki était resté au bureau du Conseil des étudiants pour commencer son travail, de son côté Naruto était parti à la salle du Groupe de gestion des clubs pour rejoindre Ayako ainsi que commencer ses tâches.

" Alors, comment ça s'est passé ? " Demanda Naruto.

" Maintenant, je suis également membre du Groupe de gestion des clubs. " Répondit Ayako en souriant.

" Tu étais aussi choisie facilement ? "

" Tu parais surpris de ça, onii-sama. Tu crois que ta Ayako n'aurait pas pu être choisie ? " Demanda Ayako avec les yeux plissés.

" Je ne voulais pas dire ça, comme cela, mais que tu étais prise aussi rapidement. "

" Je vois… La seule chose pour laquelle le président Juumonji était surpris, c'est parce que deux membres du clan Yotsuba ont choisis d'intégrer le Groupe de gestion des clubs. "

" Je peux le comprendre. En tout cas, félicitation pour ton intégration au Groupe de gestion des clubs, Ayako-chan. "

" Merci onii-sama ! …Au moins comme ça, je passerais bien plus de temps avec toi, onii-sama. Au fait onii-sama, pourquoi as-tu mis autant de temps pour revenir ici ? " Demanda Ayako.

" Nous avons eu un petit inconvénient… Pour répondre à ta question, disons simplement que le vice-président du Conseil des étudiants était contre la nomination de Tatsuya au Comité de morale publique. Par la suite, cela s'est terminé par un affrontement des deux. " Expliqua Naruto.

" En attendant ces mots, je plains vraiment Hanzou-senpai pour avoir eu la stupidité d'affronter Tatsuya-san… Alors, comment s'est passé ce combat ? "

" Comme tu peux le devenir. L'affrontement n'a duré que quelques secondes. Tatsuya a gagné facilement le combat. "

" C'était à prévoir. Il n'existe pratiquement aucun magicien au monde pouvant même rivalisé avec Tatsuya-san. "

" Je suis d'accord avec toi. "

En entrant dans la salle du comité, Tatsuya et Lina voyaient que la pièce était un peu en désordre. Des livres, des terminaux portables et même des CAO, toutes sortes d'objets couvraient la table.

" C'est un peu en désordre, mais je vous en prie, asseyez-vous. " Dit Mari.

" Présidente. Puis-je faire un peu de rangement ? " Demanda Tatsuya.

" Quoi ? "

" Étant postulant au titre de technicien, cette situation m'est difficilement supportable. "

" Technicien en magie ? Alors que tu as tant d'aptitudes au combat ? "

" J'aurais beau faire tous les efforts possibles avec mon talent, je ne pourrais aller que jusqu'à la licence de niveau C. "

" Je vais aussi t'aider. " Indiqua Lina.

Mari se levait à la hâte probablement parce qu'elle était du type qui s'occupait naturellement d'autres personnes. Ou peut-être puisque tout simplement assise là-bas, regarder Tatsuya et Lina qui se battaient sur les tas de livres était tout simplement grossier.

Alors que tous les trois travaillaient à des vitesses similaires par rapport aux espaces vides devant Tatsuya et Lina, la pile devant Mari n'avait pas diminué de taille et la surface de la table n'était toujours pas visible. Le jeun homme avait donné un bref coup d'œil et lâchait un petit soupir.

" À propos des raisons de ton recrutement, en fait je te les ai déjà presque toutes expliquées. " Continua Mari.

" Oui, je m'en souviens. Mais à mon avis, les mesures pour les Cours 2 auront l'effet inverse. " Répondit Tatsuya.

" Pourquoi penses-tu cela ? "

" Si les élèves supérieurs du Cours 2 se font surveiller par ceux de classes inférieures dans la même position, ils ne vont sûrement pas apprécier. "

" Par contre, je pense que les Cours 2 l'accueilleront bien. "

" Les Cours 1 éprouveront d'autant plus d'antipathie. "

" Il y aura sûrement de l'hostilité. Mais les admissions viennent d'avoir lieu, ils n'ont pas encore été pervertis par les idées discriminatoires. "

" Cependant moi, je me le demande. Hier, j'ai bien vu que ce genre de comportement était déjà bien installé. " Dit Lina.

" Tu parles de Morisaki ? " Demanda Mari.

" Vous le connaissez ? " Demanda Tatsuya aussi.

" Si Shields n'avait pas acceptée de rejoindre le comité par l'appui des professeurs, alors c'est lui qu'ils auraient choisi a sa place. "

Tatsuya qui examinait l'état d'un CAO avait légèrement baissé. Il avait ramassé à la hâte le CAO qui était tombée au sol. Il était surpris par la déclaration de la présidente du Comité de morale publique, même pour Lina s'était rare de voir son ami comme ça.

" Il t'arrive aussi d'être troublé ! " Remarqua Mari en souriant.

" Oui, bien sûr. " Répondit Tatsuya.

" Heureusement que j'ai acceptée la proposition des professeurs. " Ajouta Lina.

Soudainement, la porte de la salle s'ouvrait laissant apercevoir Mayumi. En entrant dans la pièce, la présidente du Conseil des étudiants était vraiment surprise de voir l'endroit étonnement bien ranger.

" …C'est vraiment le bureau du Comité de morale publique, n'est-ce pas ? " Demanda Mayumi.

" C'était tout à fait l'accueil inattendu. " Répondit Mari.

" Quoi ? Tout cela est à cause de toi, Mari. Peu importe combien de fois Rin-chan te le rappelle ou combien A-chan te supplie, tu n'as toujours pas nettoyé l'endroit. "

" Je m'oppose à ta description nuisible et inexacte de la situation, Mayumi ! Ce n'est pas que je ne veux pas nettoyer, mais que je n'ai pas encore commencé ! "

" En tant que femme, tu devrais accorder plus d'attention à cela. "

Mayumi rétrécissait ses yeux, alors qu'elle regardait les yeux vers Mari qui se tournait à la hâte. En voyant Tatsuya examinait attentivement l'état interne d'un terminal après avoir retiré la couverture protectrice, elle avait montré une expression compréhensive alors qu'elle hochait la tête.

" Ce n'est pas comme si je ne voulais pas… Ah, ça. " Poursuivit Mari.

" Alors, c'est parce qu'il a déjà été utilisé. " Déclara Mayumi.

" Meh, juste ainsi. Il y a aussi Shields qui nous aide. "

Le dos de la jeune femme était encore face à sa collègue alors qu'elle répondait, tout comme Tatsuya fermait la protection et se retournait. La présidente du Conseil des étudiants apercevait l'autre recrue, Lina était aussi en train de ranger la salle.

" Présidente, les inspections sont terminées. Les pièces endommagées ont déjà été remplacées. Il ne devrait y avoir plus de problèmes. " Indiqua Tatsuya.

" Bon travail. " Félicita Mari.

Elle hochait la tête rapidement, mais peut-être était-elle en train de lire trop, car Tatsuya pensait pouvoir voir des perles de sueur froide sur la tempe de la présidente du Comité de morale publique.

" Eh… Donc, tu t'adresses à Mari en tant que présidente, ce qui signifie que nous vous avons recruté avec succès. " Dit Mayumi.

" Je pensais que je n'avais jamais le droit de refuser, en premier lieu. " Répondit Tatsuya.

Le jeune homme n'avait même pas regardé l'expression de taquinerie de Mayumi et résistait à sa réponse. Cette dernière avait l'air d'avoir désapprouvé l'attitude du jeune homme.

Elle posait une main sur ses hanches, levait l'autre index dirigeant son regard le plus mécontent vers lui alors qu'elle allait déchaîner son attitude la plus exagérée pour exprimer son objection.

" Tatsuya-kun, n'est-ce pas ta réponse à ta grande sœur simplement trop grossière ? " Demanda Mayumi.

La façon dont Tatsuya avait encadré sa réponse était parce qu'il n'avait pas de sœur aînée. S'il l'avait admis à haute voix, il avait estimé que la situation ne ferait qu'aggraver alors il ne l'avait pas verbalisé.

Peu importe où il avait commencé ou il s'était terminé, il était tellement archétype qu'aucune réponse réelle n'était possible. Quoi qu'il en était, l'attitude de la jeune femme envers lui était trop décontractée.

Le jeune homme était entré dans ce type de conjoncture avec des impressions similaires dans le passé et avait réussi à contourner le problème à chaque fois. Cette fois cependant, Tatsuya avait estimé qu'il n'était pas capable de le faire.

" Kaichô, au cas où je voudrais clarifier une chose avec vous. " Dit Tatsuya.

" Hm, qu'est-ce que c'est ? " Demanda Mayumi.

" Nous nous sommes rencontrés pour la première fois juste avant la cérémonie d'inscription, n'est-ce pas ? "

Il allait sans dire que la réunion pour la première fois pourrait constituer une attitude trop familière, sans parler de toutes les significations supplémentaires derrière ces mots, alors que les yeux de Mayumi s'élargissaient en les entendants.

Cependant, ils étaient rapidement retournés à leur taille normale et s'étaient rétrécis encore plus, au point que son expression ne pouvait être qualifiée que de méchante. Tatsuya avait finalement réalisé quel mouvement terrible il avait fait.

Juste auparavant, Mari avait une expression faciale très semblable maintenant qu'il y pensait. Donc, ce devait être ce que les gens voulaient dire par les oiseaux d'un troupeau de plumes ensembles, Tatsuya pensait comme il souhaitait pouvoir échapper à la réalité.

" Est-ce comment ça se passe… Ho ho ho ho ho. Tatsuya-kun pense que nous nous sommes déjà rencontrés, n'est-ce pas ? Et le jour de la cérémonie d'inscription doit être notre fatale réunion ! " Déclara Mayumi avec un minuscule sourire de diable.

" Non, attends kaichô ? " Demanda Tatsuya.

" Il y a longtemps que nous aurions pu nous rencontrer une fois, alors que nous serions forcés par un destin cruel, seulement pour être unis par le destin une fois de plus ! "

Si elle se réjouissait de ces mots, elle serait une personne dangereuse. Mais si elle agissait dans cette séquence complète tout en permettant à tous les autres de savoir qu'elle agissait, il y avait quelque chose de terriblement erroné avec ce type de personnalité.

" …Malheureusement, c'était sans doute notre première réunion. " Continua Mayumi.

" …Je pensais aussi. " Ajouta Tatsuya.

" Je dis, dis-je à moins que tu n'as réellement eu ces faibles spectacles de réunion ? "

Mayumi serrait ses mains devant sa poitrine et pressait son visage vers Tatsuya. Elle avait l'air très excitée, mais en réalité elle était en train de faire des folies. Cela lui convenait assez bien, vraiment une personnalité terrible.

" Désolé, pourquoi êtes-vous si contente de cela ? " Demanda Tatsuya.

Même s'il utilisait une question pour répondre à une question, il ne recevrait pas de réponse. La seule chose qu'il avait reçue, c'était que le regard remplissait les attentes. En saisissant l'occasion, le jeune homme continuait de parler.

" …Si c'est le destin, alors ce n'est certainement pas le destin et il ressemble plus à la fatalité. " Continua Tatsuya.

La réponse de Tatsuya avait amené le visage de Mayumi à s'obscurcir, alors qu'elle se retournait. Un murmure solitaire serpentait vers l'oreille du jeune homme.

" Est-ce vrai ? " Demanda Mayumi.

Des nuages sombres de dépression se rassemblaient derrière son dos. Tatsuya avait également estimé qu'il aurait pu aller trop loin. Même si sa réponse était basée sur son estimation selon laquelle elle plaisantait complètement, s'il y avait une nuance de sincérité il fallait s'excuser.

Toutefois, il n'y avait aucun moyen de dire si c'était de la chance ou du mal, mais le sentiment de culpabilité ne s'était pas perdu pendant trop longtemps. Cela était probablement dû à la confusion compte tenu des circonstances.

" …Tch. " Se plaint Mayumi.

Au fur et à mesure que ses épaules s'affaissaient, les lèvres de la jeune femme avaient laissé tomber un son qui ne pouvait que signifier un sentiment de défaite. C'était le tour de Tatsuya d'élargir ses yeux. Ce n'était qu'un petit son pour être sûr et pas gracieux, mais pourrait encore être identifié.

" Um, kaichô ? " Demanda Tatsuya.

" Hm, qu'est-ce que c'est ? " Demanda Mayumi aussi.

La jeune fille se retournait pour faire face à Tatsuya, son sourire élégant charmait tout étudiant nouvellement inscrit. Même le jeune homme était pris par le sourire de la présidente du Conseil des étudiants, ce sentiment était étrange, comme la dernière fois qu'il avait parlé avec elle.

" …Pourquoi est-ce que je sens que je vous comprends un peu mieux maintenant, kaichô ? " Demanda Tatsuya.

Lina avait vu le comportement de son ami, c'était une première pour elle. Il avait seulement des réactions quand sa sœur était concernée. Tatsuya pensait avoir aperçu le vrai visage de Mayumi derrière le masque. Et c'était un visage souriant qui aimait taquiner les autres.

" Il est temps de stopper les blagues. Tatsuya-kun, trop de temps libre peut être une mauvaise chose. " Réalisa Mayumi.

" Tu ne peux pas utiliser les mêmes astuces que tu as utilisées sur Hattori, Mayumi. Ton apparence ne fonctionne pas avec lui. " Informa Mari.

' Bien que je dirais le contraire. ' Se dit Lina.

La présidente du Conseil des étudiants qui était totalement innocente et traitant tout comme une blague, sa collègue avait rétorqué. En plus, elle avait profité de l'occasion pour jeter ses deux cents.

" Ne décris pas les autres d'une manière aussi mauvaise. C'est comme si j'aimais avoir du mal avec des sous-joueurs. " Indiqua Mayumi.

Incapable d'ignorer le commentaire précédent, la réponse de Mayumi était devenue un peu chauffée. Pourtant sans le savoir pourquoi, Tatsuya s'était vu obliger de continuer à parler avec la jeune fille.

" En ce qui concerne ce que je viens d'entendre… " Commença Tatsuya.

Le jeune homme regrettait profondément d'ouvrir sa bouche avant d'examiner et de recommencer à redessiner. S'il restait trop longtemps dans le miasme répandu par les autres, il subirait certainement des dégâts supplémentaires.

" La différence dans l'attitude de Mayumi est qu'elle t'a déjà reconnu, Tatsuya-kun. Elle considère probablement que tu es tout à fait semblable dans certaines régions. En d'autres termes, elle joue timide. Elle ne retire son masque que devant les gens qu'elle reconnaît. " Expliqua Mari.

" Ne croit pas ce que Mari dit, Tatsuya-kun. Mais je suppose que je te reconnais ? Il me semble que je ne peux pas te traiter de la même façon que je traite les autres. Peut-être que celui qui est touché par le destin est moi. " Dit Mayumi.

À l'expression étrange et solennelle de Mari, Tatsuya avait senti un malaise. En entendant cela et en voyant le visage souriant de Mayumi qu'aucun homme sain ne pouvait haïr, le rythme interne du jeune homme avait été complètement perturbé.

On dirait que le défi de ces deux directement du front serait un exercice de futilité. La raison pour laquelle la jeune femme était venu visiter était en fait de les informer que la salle du Conseil des étudiants se refermait tôt.

Elle était seulement censée vérifier le passage de Tatsuya, mais c'était rapidement son objectif principal. Ce n'était probablement pas une bonne idée de rester trop longtemps sur ce sujet.

Depuis la fin de la cérémonie d'inscription, de nombreux éléments d'action différents avaient également pris de l'importance. Par la suite, Mayumi faisait un signe de la tête et se dirigeait vers la salle du Conseil des étudiants.

Demain avait marqué le premier jour pour la compétition pour les nouveaux membres du club, de sorte que le niveau d'activité du Comité de morale publique augmenterait aussi. Les systèmes d'informations actuels nécessitaient très peu de temps pour fonctionner.

Plus tard, ils recevaient la visite de deux élèves masculins qui appartenaient au comité. Le premier avait une apparence soignée et robuste, il semblait confiant et compétent de son apparence extérieure. L'autre était un beau jeune homme, il avait un air décontracté.

" Salut ! " Salua Tatsumi Koutarou.

" Bonjour ! " Ajouta Sawaki Midori.

" Vous êtes là, nee-san ? "

" Nous avons terminé notre patrouille quotidienne. Personne n'a été arrêté. "

Mais Tatsumi se faisait soudainement frapper à la tête par Mari avec une feuille de papier. La jeune femme n'avait pas apprécié le nom que lui avait donné le membre du Comité de morale publique.

" Ne m'appelle pas nee-san ! Combien de fois dois-je le répéter ? Ta tête ne te sert que de décoration ? " Demanda Mari mécontente.

" Arrêtez de me patter dessus comme ça ! " Se plaint Tatsumi.

Une fois que la présidente du comité avait fini par de le frapper, il remarquait la présence de Tatsuya. En même temps, il voyait aussi le manque d'emblème sur l'uniforme du premier année.

" Au fait, présidente… C'est une nouvelle recrue ? " Demanda Tatsumi.

" C'est Shiba Tatsuya, de la classe E. Il a intégré notre comité selon les normes du Conseil des étudiants. " Répondit Mari.

" …Un sans emblème ? "

" Tatsumi-senpai. Cette expression transgresse la règle sur le vocabulaire interdit. Il vaut mieux utiliser le terme de Cour 2. " Dit Sawaki.

" Avec une vision aussi simpliste, vous pourriez vous faire bousculer… D'ailleurs, ça reste entre nous, mais Hattori vient justement de se faire bousculer. " Indiqua Mari.

" Vous voulez dire que ce type a gagné contre Hattori ? " Demanda Tatsumi surpris.

" Oui. Et dans un combat officiel. "

" Comment ? Hattori qui n'a jamais perdu s'est fait battre par un nouveau ? " Demanda Sawaki étonner.

" C'est plutôt rassurant. " Ajouta Tatsumi.

" Il doit être très talentueux. "

" …Surprenant, non ? Dans cette école avec ces titres de Blooms ou Weeds, certains baignent dans un complexe de supériorité, tandis que d'autres se noient dans un complexe d'infériorité… Honnêtement, je commence à en avoir assez. " Expliqua Mari.

Ils y avaient aussi des membres hauts placés du Cours 1, comme Mayumi présidente du Conseil des étudiants ainsi que Juumonji Katsuto président du Groupe de gestion des clubs qui pensaient comme la présidente du Comité de morale publique.

" Le Conseil des étudiants et le Groupe de gestion des clubs me désignent des gens qui ont relativement moins de préjugés. Ils ne sont pas pour autant dénués de complexe de supériorité, mais ils peuvent correctement évaluer les capacités. " Continua Mari.

Sous le leadership de la jeune femme, les membres recommandés n'étaient pas des personnes qui avaient subi un lavage de cerveau dans la pensée de la floraison extrêmement supérieure à celle des mauvaises herbes.

" Je pense que tu ne te sentiras pas mal à l'aise ici. " Dit Mari.

Les deux membres du comité allaient vers leur cadet afin de se présentait à lui. De plus, Tatsumi lui présentait sa main en signe de salutation. Tatsuya la serrait afin de répondre au signe de salutation de son aîné.

" Je suis Tatsumi Koutarou, de la terminale C. Enchanté, Shiba. Les types talentueux sont bienvenus. " Salua Tatsumi.

" Je suis Sawaki Midori, de la deuxième D. Je te souhaite la bienvenue, Shiba-kun. " Ajouta Sawaki.

" Je suis Shiba Tatsuya, en première année. Enchanté de faire votre connaissance. " Répondit Tatsuya.

" Il n'est pas le seul à intégrer le comité, l'autre nouveau est ici aussi. " Indiqua Mari.

" Où est-il… " Commença Sawaki.

Il s'arrêtait de parler en voyant Lina qui avait fini de ranger. Il était surpris de voir la jeune fille dans la pièce. Ce n'était pas tout le temps que le Comité de morale publique comptait une fille dans leur rang, sans compter leur présidente.

" Je vous présente Angelina Shields, de la classe A. Elle intègre le comité par l'appui des professeurs. " Présenta Mari.

" Oh, une jolie fille dans nos rangs. Enchanté de te connaître, Shields-san. " Salua Sawaki.

" De même senpai, mais je préfère qu'on m'appelle Lina. " Répondit Lina.

" …Que veux-tu dire qu'une jolie fille intègre le comité ? " Demanda Mari froidement.

" Heu… Je… Heu… " Déclara Sawaki dans la panique.

À la fin des cours, Naruto, Tatsuya, Miyuki, Lina et Ayako entraient chez eux. Après le dîner au sous-sol qui avait été transformé en une salle de maintenance CAO, Tatsuya se retournait en entendant la personne qu'il avait demandé de venir.

" Yo, je suis venu comme tu l'as sollicité. Alors, qu'est-ce qu'il y a ? " Demanda Naruto.

" J'ai fini le projet que je t'ai parlé la dernière fois. " Répondit Tatsuya.

" C'est vrai ? "

" Oui, j'ai réussi à créer un CAD spécialisé pour le chakra. "

Le jeune homme montrait un CAD en forme de bracelet. Au premier coup d'œil pour Naruto, il pensait que s'était un simple CAD comme les autres. Mais connaissant son cousin, il savait que ce n'était pas cela.

" Comment ça marche ? " Demanda Naruto.

" Ça marche comme un CAD normal, cependant j'ai modifié les matériaux synthétiques qui transforment les signaux de psion en signaux électriques pour qu'à la place il utilise le chakra comme source afin de faire des techniques de ninjutsu. " Expliqua Tatsuya.

" Je vois, c'est donc pour ça que tu m'as demandé d'utiliser mon chakra sur les matériaux synthétiques ? "

" En effet, c'est pour que les matériaux synthétiques reconnaissent cette nouvelle énergie. Enfin de tromper les autres lors de l'activation nécessitant le chakra, le CAD émettra aussi un peu de psion afin que les personnes prennent cela comme une magie. "

" Oh, c'est ingénieux de toi. Comme prévu de Tatsuya. "

" Les signes de mains ont été remplacés par un genre de séquence d'activation pour ninjutsu. Maintenant tu n'as plus besoin de signe main, tu as juste à utiliser ton chakra pour la technique que tu veux utiliser, puis le CAD se chargera du reste. Aller essaye-le. "

" Ok ! "

Naruto prenait le CAD en forme de bracelet, il le mettait à son poignet, puis il créait un Rasengan. Comme l'avait dit Tatsuya, il sentait pratiquement pas le chakra à la place des psion faisaient leurs apparitions. Pour utiliser le chakra, il devait utiliser aussi un peu de magie pour tromper les autres.

" Très bien, ça a marché. Je sens plus de magie que de chakra. Cela pourra tromper les gens lors de l'utilisation de tes techniques de ninjutsu. " Dit Tatsuya.

" Super, j'aurais plus à me cacher pour utiliser mon chakra. " Répondit Naruto.

" Fais attention quand même, ce dispositif n'est pas sûr à cent pour cent. De très bons magiciens pourraient quand même se méfiait. J'ai pu créer un CAD pouvant remplacer les signes de mains, mais je ne peux rien faire pour les techniques de ton Sharingan. "

Pour pouvoir utilisait tranquillement son dojutsu, Tatsuya avait créé un genre de lentille pour que Naruto utilisât son Sharingan sans éveillé les soupçons. Toutefois pour les techniques du Mangekyô, comme Hinokagutsuchi qui nécessitait que ses yeux saignaient, cela n'était pas discret.

" Cela ne fait rien. En tout cas, merci pour ton aide. " Remercia Naruto.

" Pas de problème, grâce à toi j'ai pu parler avec ma sœur il y a plusieurs années de ça. " Répondit Tatsuya.

Avant d'aller dormir, Naruto se trouvait dans sa salle de bain. Le jeune homme était profondément dans sa baignoire, il était en train de ce relaxé de sa journée. Soudainement, la porte s'ouvrait laissant entrée Miyuki qui portait une serviette autour d'elle.

" M-Miyuki ! " Dit Naruto surpris.

" J'espère que je ne te dérange pas, nii-sama ? " Demanda Miyuki embarrassée.

Ce qui avait été révélé devant les yeux de Naruto était un corps très peu vêtu. Malgré la serviette qui couvrait son corps, il semblait que la situation était encore plus sensuelle. Contre la beauté à couper le souffle de Miyuki, personne ne devrait pouvoir garder leur sang-froid.

Même le fait que Miyuki était sa cousine et sa fiancée, Naruto ne pouvait s'empêcher d'être fasciné par elle et sa belle apparence. Sa cousine était une véritable beauté, son simple tissu qu'elle portait mettait vraiment en valeur son incroyable apparence.

La position de la jeune fille exsudait assez de charme pour rendre les hommes en colère. Les yeux de sa cousine ne pouvaient pas cacher son sentiment de honte, mais même sous un tel regard, le jeune homme essayait de garder son calme.

Depuis quelque temps maintenant, sa cousine se montrait assurément audacieuse. Il était étrange pour Miyuki de venir dans la salle de bain comme ça. Il était étrange, inapproprié et même impraticable. Naruto avait presque tourné vers le bas à ce développement soudainement absurde.

" Ce n'est pas le problème, mais c'est bizarre pour moi-même ! Tout d'abord, pourquoi es-tu venue ici ? Je n'obtiens pas la situation ! " Dit Naruto.

" Hein ? Tu ne dois pas être choqué, non ? " Demanda Miyuki.

" Je suis choqué de toute façon ! Bien sûr, je serais ! Sérieusement, qu'est-ce qui se passe ! Pourquoi es-tu entrer dans la salle de bain que j'étais déjà ? "

" Tu…ne peux pas le dire ? "

" Je ne peux pas deviner du tout ! "

" Cela… Je pensais à laver le corps de nii-sama…. "

Un étourdissement avait frappé la tête de Naruto. Sa tête tournait, son corps bouillait. Il devait être hallucinant pour lui. Miyuki voulait laver son corps. Il se demandait s'il n'était pas entrée dans un jeu vidéo bizarre.

" C'est embarrassant pour moi aussi, mais c'est bien si je dis que c'est juste ! Faits comme je te l'ai dit ! " Continua Miyuki.

Une fois installer, la jeune fille s'agenouillait devant son cousin laissant le corps de Naruto qui n'avait qu'une serviette autour de ses hanches. La tête du jeune homme était sur le point de se faufiler. Ou peut-être qu'il s'était passé mal depuis longtemps, sinon il l'avait souhaité.

Les yeux de Naruto étaient attirés par le corps vêtu d'une serviette de Miyuki. La raison lui disait de ne pas regarder, mais ses instincts ne l'écoutaient pas. Il feignait de détourner les yeux, cependant ses émotions l'obligeaient à jeter un coup d'œil.

Une fois laver le devant avec son corps vêtu d'une serviette, Miyuki appuyait sa douce poitrine sur le dos de Naruto, frottant doucement son visage contre la joue de son cousin. Elle commençait à murmurer doucement dans l'oreille du jeune homme.

" Je voulais remercier nii-sama pour tout ce que tu as fait pour moi. " Indiqua Miyuki.

" Ce que j'ai fait pour toi ? " Demanda Naruto.

" Après tout, c'est grâce à toi que j'ai pu enfin avoir une relation frère-sœur avec onii-sama. "

" C'est normal que je vous aie aidés, nous sommes une famille. "

" C'est vrai, mais j'ai pu connaître grâce toi ce frère que je ne savais pas comment aborder. "

Bien que sa voix était apologétique, le visage de Miyuki lui souriait. Ce sourire était capable de désarmer même l'attitude des adultes les plus sévères, un joli sourire correspondant à son âge que sa cousine portait rarement.

En regardant ce visage souriant, Naruto pensait même qu'il ne pouvait rien faire. À la fin de la journée, sa cousine était incapable de réellement faire quelque chose qui pourrait lui causer un préjudice.

XXX

Le lendemain, c'était le début de la semaine de démarchage des nouveaux membres pour les clubs. Tous les membres du Comité de morale publique se trouvaient dans leur salle. La présidente coachait ses troupes afin de faire face à cette semaine de folie.

" La semaine de folie a de nouveau lieu cette année. L'acquisition de membres puissants est un thème essentiel influant sur la popularité de chaque club. Cette lutte peut se transformer en combat acharné. " Commença Mari.

L'objectif principal du Comité de morale publique était de patrouiller les terrains de l'école à la recherche de tout briseur de règles ou de conflits. Leur niveau d'activité augmentait toujours grandement au cours de la semaine de recrutement au début de chaque année scolaire.

" Il n'est malheureusement pas rare d'avoir recours aux poings ou à la magie. Cette année, nous avons réussi à combler les places vacantes à temps. Je vais faire les présentations. Levez-vous. " Dit Mari.

Bien qu'il n'y ait eu aucune répétition ou quoi que ce soit, Tatsuya et Lina avaient pu se lever rapidement sans être confus. Tous les regards des autres membres du Comité de morale publique se posaient sur eux, surtout vers la jeune fille qui attirer l'attention grâce à sa belle apparence.

" Angelina Shields, de la classe 1A. Et Shiba Tatsuya, de la classe 1E. Vous allez prendre part aux patrouilles sans plus tarder. " Expliqua Mari.

" Vont-ils nous être utiles ? " Demanda Okada en montrant Tatsuya.

' L'idiot. Juste par ce que Tatsuya est un élève dû Cour 2, il conteste son utilité. ' Se dit Lina.

" Ne t'inquiète pas. Ils peuvent être tous les deux très utiles. J'ai été témoin de l'habilité de Shiba, quant à Shields, elle est arrivée troisième lors des examens d'entrée. Quelqu'un d'autre souhaite ajouter quelque chose ? " Demanda Mari.

Tatsuya avait été surpris par le calme du belligérant de Mari, parce qu'il lui faisait semblant de se battre avec tout le monde. Il y avait certains qui semblaient vouloir dire quelque chose, mais ce n'étaient pas des gens qui s'opposaient activement à cette notion.

" Très bien. Dans ce cas, mettez-vous immédiatement au travail. En avant ! " Ordonna Mari.

Tout le monde se tenait debout, mettant les talons ensemble et utilisait leur poing droit pour frapper leur coffre gauche. Tatsuya Lina se demandaient ce qui se passait, toutefois ils avaient appris plus tard que c'était le salut traditionnel que le Comité de morale publique utilisait.

Puis, les six autres membres avaient commencé à quitter la salle un par un. Koutarou et Sawaki les derniers à partir avaient déclaré aux deux nouveaux de ne pas essayer trop et s'ils avaient des questions qu'ils n'hésitent pas à leur demander à mesure qu'ils étaient partis

" Je vous donne d'abord ceci. " Dit Mari.

La présidente avait donné aux deux un brassard et un petit enregistreur vidéo. Ils mettaient l'enregistreur dans la poche leurs poitrines. Il était personnalisé où l'objectif surgissait de la poche. Tout ce qu'ils devaient faire était de pousser le bouton d'enregistrement à droite.

" Ensuite, un mot à propos du CAD. Les membres de notre comité sont autorisés à porter leur CAD. Il n'est pas nécessaire de demander pour l'utiliser. Toutefois en cas d'utilisation frauduleuse avérée, en plus de l'expulsion du comité, un sévère punition vous sera infligée. " Avertit Mari.

C'était normal qu'elle les avertissait par ce que l'année dernière ils avaient eu un étudiant du Comité de morale publique expulsait à cause de cela. Donc l'utilisation d'un CAD dans l'enceinte de l'école était très réglementé, même pour les membres du comité.

" Ce n'est pas à prendre à la légère. " Continua Mari.

" J'ai une question. " Dit Tatsuya.

" Je t'écoute. "

" Est-il possible de se servir des CAD du comité ? "

" …Pas de problème. Mais ce sont de vieux modèles. "

La présidente avait imaginé en regardant Tatsuya lors de son match d'hier et tellement qu'il était compétent pour gérer et maintenir les CAO. Et ici, il demandait à utiliser un modèle plus ancien. La jeune fille ne pouvait cacher sa curiosité.

" Ce sont effectivement de vieux modèles, pourtant ce sont des articles de choix faits par des spécialistes. " Indiqua Tatsuya.

" Dans ce cas, utilise-les si ça te chante. Ces machins ne font qu'accumuler la poussière. " Répondit Mari.

" Bien. Je vous emprunte ces deux-là. "

Tatsuya avait pris les deux qu'il s'était personnellement personnalisé pour lui-même et les avaient attaché à ses deux bras. En voyant cela, Mari lâchait un sourire et Lina souriait savant très bien ce qu'allait faire le jeune homme avec ces CAD.

" Deux ? Tu es décidément très original. " Remarqua Mari.

Une fois les instructions donnaient, les deux nouveaux quittaient la salle du Comité de morale publique. Avant de partir chacun de leur côté, Tatsuya Lina décidaient de parler de ce qu'ils allaient faire.

" Je présume que l'utilisation de deux CAD c'est pour utiliser le Cast Jamming ? " Demanda Lina.

" Oui. Pour éviter t'utilisait ma magie offensive contre les autres élèves, je préfère utiliser une magie d'annulation de formules. " Répondit Tatsuya.

" Bon, je vais aller retrouver Naruto, le laisser seul durant ce genre d'occasion le connaissant il va sans doute s'attirer des ennuis. "

" Tu as raison. "

" …Je peux dire la même chose de toi. "

" Hein ? "

" Toi et Naruto, vous êtes très forts pour vous attirer des ennuis. "

" …Ce n'est pas au même niveau que Naruto. "

" C'est toi qui le dit, mais toi et lui, vous n'êtes pas de la même famille pour rien. "

En sortant à l'extérieur de l'école, Lina trouvait vite Naruto en train de patrouiller. Le Groupe de gestion des clubs était accompagnés du Comité de morale publique, afin de s'occuper des conflits entre les clubs, surtout durant la semaine de recrutement du nouveau club étudiant.

" Te voilà ! Je t'ai vite trouvé. " Dit Lina.

" Lina ? " Demanda Naruto.

" J'ai pu vite te repérer avant que tu t'attires des ennuis. "

" Ohé ! Je ne suis pas un enfant. "

" Oui, oui. En tout cas, je suis surprise. Que tu es pu intégrer le Groupe de gestion des clubs sans faire partie d'un club. "

" Normal, je fais partie de la sécurité. J'ai pour but de m'occuper des conflits entre les clubs même quand la semaine de recrutement est fini. Donc, ne pas faire partie d'un club est important pour rester neutre durant les conflits. "

" Je vois… C'est le même travaille que le comité, mais pour les clubs ? "

" C'est bien ça. "

Ensuite, ils se mettaient à marcher, sur leurs passages, ils voyaient des tentes qui couvraient un sol scolaire à l'autre. Il avait presque fait que cet endroit ressemblant à une foire avec les vendeurs ambulants.

" On dirait qu'il y a un festival qui se passe. " Remarqua Lina.

" Oui, c'est très animé pour un début d'année scolaire. " Répondit Naruto.

" Parlant de festival, ça me rappelle celui qu'on a fait il y a un an avec Tatsuya et Miyuki. "

" Ha oui, celui-la ! Dis Lina, tu t'en souviens ? "

" Quoi donc ? "

" Le fameux jeu du poisson… Tatsuya était tombé dans l'eau ! "

" Bien sûr ! Je me le rappelle ! "

Ils se mettaient à rire aux souvenirs de Tatsuya tombant dans l'eau quand il essayait de pêcher un poisson. En faisant leur tour de patrouille, ils remarquaient que tout se passer bien. En marchant des étudiants se retournaient sur Lina par qu'elle était comme l'une des plus belles filles de l'école.

Les jours suivants son inscription, Naruto remarquait le changement d'ambiance à l'intérieur de l'école et c'était parce que tout le monde craignait les Yotsuba. Il était maintenant bien connu comme un descendant direct des Yotsuba, ce qui faisait que les gens le craignaient et l'évitaient.

C'était exceptionnel pour Miyuki qui était connue comme sa fiancée, puisqu'elle était une idole à l'école. Étant aussi une beauté, Ayako était très populaire auprès des étudiants, mais aucun ne faisait de mouvement parce qu'elle était une Yotsuba et elle était également la sœur de Naruto en publique.

Pendants plusieurs minutes, le duo continuait à patrouiller sans qu'il ne se passât rien. Jusqu'à que Lina recevait un appel comme quoi il y avait un problème entre les clubs de kendo et d'escrime impliquant la magie, il y avait également un membre du Comité de morale publique déjà présent.

" Je suis sûr que le membre du comité présent est Tatsuya. " Commença Lina.

" Comme peux-tu savoir ça ? " Demanda Naruto.

" C'est mon intuition. "

Les deux se précipitaient vers le bâtiment où devait se passer la démonstration du club de kendo. En arrivant, Naruto voyait bien que Lina avait raison. Tatsuya était bien présent, il était aux prises avec plusieurs membres du club d'escrime.

" Je ne vais pas dire que je te l'avais dit. " Indiqua Lina.

" …Oui. " Répondit Naruto.

Alors que deux membres du club d'escrime allaient utiliser de la magie sur Tatsuya, Naruto se précipitait vers eux. Il attrapait leurs têtes, ensuite les claquaient l'une sur l'autre. On attendait dans la salle une drôle de bruit, puis les deux élèves tombaient inconscient sur le sol.

" Naruto ? " Demanda Tatsuya.

" Yo… Pour les deux, il semble qu'ils vont se réveiller avec mal de tête. " Remarqua Naruto.

Il restait un dernier élève du club d'escrime qui était contre la décision de Tatsuya d'appréhender Kirihara Takeaki pour utilisation de magie inappropriée. Donc celui-ci profitait que l'intention du jeune homme était sur son cousin pour attaquer avec son poing levait.

Connaissant Tatsuya, Naruto savait que son cousin pouvait réagir rapidement. Mais Lina décidait d'intervenir avant que le poing du membre du club d'escrime atteignait le membre du comité. Elle frappait l'élève dans l'intestin pour lui couper le souffle, ensuite elle le faisait tomber à terre.

" Cela suffit maintenant, club d'escrime ! Attaquait un membre du Comité de morale publique lors de son travail est une chose grave. " Déclara Lina.

" M-Mais… Le Weed ne…veut qu'appréhendait Kirihara, Mibu Sayaka…est aussi en tord. " Dit le membre du club d'escrime avec plusieurs souffles.

" De ce que j'ai entendu, c'est Kirihara-senpai qui a commencé à provoquer Mibu-senpai, puis à utiliser une magie dangereuse pour l'attaquait, donc c'est bien lui qui en tord. " Répondit Naruto.

" Je vous rappelle que l'utilisation du terme Weed est strictement interdit dans l'enceinte de l'école. Il ne serait plus préférable de vous taire, afin de ne pas aggraver votre cas. " Ajouta Lina.

" En tout cas, merci de votre aide. " Remercia Tatsuya.

" Même si je suis sur, que tu n'en avais pas besoin. " Continua Naruto.

" …Premier jour de travail en tant que membre du comité et déjà une grosse affaire à résoudre. Il faudra passer devant les différents présidents d'organisations de l'école afin leur expliquer la situation. Comme je l'ai déjà dit, Naruto, Tatsuya, vous n'êtes pas cousin pour rien. " Dit Lina.

XXX

Petits détails sur ce chapitre.

Pour la création du CAD spécialisée pour le chakra, je me suis basé sur le Gantelet Shinobi qu'a créé Katasuke Tōno dans Boruto pour le faire.

Comme il s'agit d'une création de Tatsuya, celle-ci est bien plus perfectionnée que le Gantelet Shinobi.