Indication pour la fanfiction :

" " Paroles des personnages.

' ' Réflexions des personnages.

[ ] Autres.

En gras, les techniques.

XXX

Juste avant la fermeture des portes de l'école au siège du Groupe de gestion des clubs. Devant Naruto, Tatsuya et Lina se tenaient au centre Watanabe Mari à droite Saegusa Mayumi et se tenant à gauche était Juumonji Katsuto. Les trois présidents des plus importants clubs étaient présents.

Comme Naruto, Tatsuya et Lina étaient témoin et expérimenté l'événement avaient fourni des détails concernant la tentative de bagarre, y compris comment Mibu Sayaka et Kirihara Takeaki avaient commencé à se disputer.

Ils avaient intervenu et avaient personnellement défié le club Kenjutsu en expliquant aux trois personnes qui se tenaient devant eux. Sur le chemin, la jeune fille gardien s'était plaint du karma du fait d'être avec son ami d'enfance et son cousin, qu'ils avaient déjà un problème sur leurs bras.

" Donc Tatsuya-kun, tu n'as donc pas vu le début, c'est bien ça ? " Demanda Mari.

" Oui. La première chose que j'ai vue, c'est Mibu-senpai du club de kendo et Kirihara-senpai du club d'escrime se disputer. " Répondit Tatsuya.

" C'est pour cette raison que tu n'es pas intervenue dès le début ? " Demanda Mayumi.

" J'ai pensé que c'était leur problème si cela se limitait à des contusions. "

" Qu'est-il advenu de Kirihara après son arrestation ? " Demanda Mari.

" Il était blessé, je l'ai donc conduit à l'infirmerie. Puisqu'il a reconnu ses torts, j'ai jugé inutile de prendre d'autres mesures. "

" Hm…très bien. Je ne compte pas porter cet incident devant le Conseil de discipline. Qu'en penses-tu, Juumonji ? "

" Je te remercie pour ton indulgence. Il a utilisé une magie meurtrière. En principe, cela vaut le renvoie temporaire. Je suppose que l'intéressé en a conscience. Je le sermonnerai de façon à ce que cela lui serve de leçon. " Déclara Katsuto.

" On compte sur toi. " Dit Mari.

" Et concernant le club de kendo ? " Demanda Mayumi.

" Ils ont répondu à la provocation, ils sont aussi en tort. Très bien, maintenant parlons du cas du club de d'escrime. Naruto-kun, Shields, je voudrais savoir la raison de pourquoi vous êtes intervenu ? "

" Lors de l'arrestation de Kirihara-senpai plusieurs membres du club de d'escrime n'étaient pas d'accord avec la décision de Tatsuya. " Répondit Lina.

" Ils l'ont attaqué pour essayer d'empêcher l'arrestation de Kirihara-senpai. Comme ils étaient plusieurs, nous avons décidé d'intervenir pour aider Tatsuya contre ces assaillants. " Ajouta Naruto.

" Je vois… Empêchaient des membres du Comité de morale publique de faire leur travaille est quelque chose de punissable. Je vais décider plus tard de quoi faire avec eux. Avant de finir, je veux m'assurer d'une chose. Kirihara est le seul à avoir usé de la magie ? " Demanda Mari.

Le trio allait simplement répondre à la question de la présidente du Comité de morale publique. Pour être précis, Kirihara était le seul qui ait réussi à activer la magie, c'était ce qu'ils auraient dû dire, mais ils n'avaient aucune intention d'entrer dans une explication aussi détaillée.

" C'est exact. " Répondit Tatsuya.

" Je vois, merci pour votre travail acharné. " Remercia Mari.

Recevant la permission, Naruto, Tatsuya et Lina s'inclinaient avant de se retournaient et quitter le siège du club. En sortant de la salle, la jeune fille poussait un soupir de soulagement. Elle espérait vraiment n'être plus mêlée a ce genre d'histoire pour l'instant.

Ayako revenait vers le Groupe de gestion des clubs. Durant le trajet, elle voyait Honoka et Shizuku avec une fille du nom d'Akechi Eimi. Elle était une élève de première année de la classe B. Elle était une jeune fille captivante aux cheveux roux, brillant d'un éclat rubis et des yeux verts mousse.

" Honoka et Shizuku… Elles se sont déjà faite une nouvelle amie, je vois. J'étais un peu inquiète, mais il semble que tout se soit bien passé pour elles. " Remarqua Ayako.

En revenant au Groupe de gestion des clubs, on lui disait qu'elle devait aller au Conseil des étudiants pour remettre un rapport. C'était là qu'elle était mise au courant qu'il y avait eu un petit problème avec un élève du nom de Kirihara. Par la suite, elle arrivait à destination pour sa tâche.

" Ayako-san, c'est le rapport du Groupe de gestion des clubs ? " Demanda Mayumi.

" Oui, kaichô. Il vient d'être téléchargé. " Indiqua Ayako.

" Ahh, c'est la transcription de la déclaration verbale de Kirihara-kun, non ? Pourquoi ce long visage ? La fonction de reconnaissance vocale a-t-elle échoué ? "

" Non, ce n'est pas le cas. Mais… "

" Y a-t-il quelque chose qui te préoccupe ? " Demanda Mayumi.

" Je suppose que l'on peut dire que je suis inquiète à ce sujet… Kaichô, avez-vous déjà lu cette déclaration ? " Demanda Ayako aussi.

" Je l'ai lu. Pour être honnête, je n'ai pas pu comprendre la raison. "

" Je suis d'accord. Je ne pouvais pas le comprendre aussi. Cependant… "

" Quoi ? "

" Kirihara-senpai parle d'une source de corruption qui est dit être vrai… Je pense que ce serait...effrayant… "

" Ahh, je te comprends. Ce serait certainement effrayant. Cette école a beaucoup de clubs qui sont par nature similaires à de vrais combats par considération pour les carrières possibles et les cours que l'on peut suivre, mais… "

" … "

" Les étudiants qui rejoignent ces clubs le font en étant pleinement conscients de cela. Toutefois, si ce que Kirihara-kun a ressenti est vrai… " Continua Mayumi.

" Puis avant qu'on s'en rende compte, des techniques de combat ont été imprimées sur son corps… Je ne peux pas penser que quelqu'un puisse faire ça avec de bonnes intentions. " Dit Ayako.

" En effet… Quand la Semaine de recrutement des nouveaux étudiants se terminera, et que le Comité de morale publique aura du temps à perdre, je pense qu'il serait sage de demander à Mari d'enquêter un peu sur cette affaire. "

" D'accord. "

" Je vais aller au Groupe de gestion des clubs et solliciter directement à Juumonji-kun ce qu'il en est. Ayako-san, merci pour ton travail. " Remercia Mayumi en partant de la salle.

" Je fais de mon mieux. "

' J'espère que cette affaire ne deviendra pas un fardeau pour onii-sama… ' Se dit Ayako.

Un peu plus tard, Naruto, Tatsuya et Lina allaient vers Miyuki qui les attendaient a l'entrée de l'école, en sortant ils avaient été rejoints par Ayako, Erika, Mizuki et Léo. Le groupe décidait d'aller dans un petit restaurant, Tatsuya avait pris l'initiative pour leur offrir un petit repas.

" Désolé de vous avoir fait attendre aussi longtemps. Ne vous gênez pas, mangez. " Déclara Tatsuya.

" Je ne me gêne pas, alors ! " Répondit Léo.

" Bon appétit ! " Dirent Miyuki, Erika et Mizuki.

" Naruto, encore des ramens ? " Demanda Lina.

" Évidement ! " Répondit Naruto.

" Mangeait la même nourriture tout le temps, c'est malsain. "

" Tu ne peux pas dire ça ! "

" Pourquoi tu lui dis ça, Lina ? " Demanda Erika.

" Naruto est obsédé par cette nourriture. Ce matin, il a mangé des ramens, encore à midi et encore maintenant. " Répondit Lina.

" J'aime les ramens et les ramens m'adorent, pourquoi changer une équipe qui gagne. " Indiqua Naruto.

" Lina a raison nii-sama, manger la même chose n'est pas bon pour ta santé… C'est décider ! " Annonça Miyuki.

" De quoi, Miyuki ? "

" À partir d'aujourd'hui, je vais faire attention à ce que tu manges. "

" Je ne suis pas un enfant, tu sais. "

" Tu te comportes comme un, je vais faire en sorte que tu manges des d'aliments variaient. Il n'y a pas de discussion sur ça, compris ? "

" …Très bien. "

Miyuki hochait la tête avec un sourire après avoir attendu la réponse de son cousin. Naruto savait que la jeune fille était très têtue que peu importe ce qu'il dirait, elle finirait par avoir son chemin dans l'argumentation. Il savait qu'elle prenait grand plaisir à s'occuper méticuleusement de lui.

" Ce Kirihara qui en deuxième a utilisé une magie meurtrière de rang B, pas vrai ? Tu as de la chance de ne pas avoir été blessé. " Continua Léo.

" Le champ d'efficacité de cette magie est limité. On parle de la même façon qu'une épée bien aiguisée. " Répondit Tatsuya.

" Tu dis ça comme si c'était facile de parer une vraie épée… " Déclara Mizuki.

" Avec un bon bouclier, tu peux parer n'importe quelle épée. " Indiqua Naruto.

" Il a raison, tu peux avoir la meilleure épée du monde, tant que tu as une bonne défense la lame peut être parée. " Ajouta Lina.

" Ne t'en fais pas, Mizuki. Ne t'inquiète pas pour mon grand frère. " Rassura Miyuki.

" Je te trouve bien calme, Miyuki. " Indiqua Erika.

" Oui, onii-sama ne peut pas perdre dans un combat. "

" Uhhm… Tu n'hésites pas un instant. "

Même Erika ne pouvait être qu'à court de mots. Elle avait vu les techniques de Tatsuya de près à ce moment-là. Même à travers ses yeux, Erika pouvait dire que l'escrime de Kirihara était sans défaut. Tatsuya aurait dû se rendre compte que le tranchant n'était pas inférieur à celui d'une vraie épée.

" Mais les lames à haute fréquence dégagent des ultrasons. " Dit Mizuki.

" On dit que sans se boucher les oreilles, c'est enivrant. " Ajouta Léo.

" Non seulement mon frère est excellent en arts martiaux, cependant il maîtrise aussi l'annulation de formules magiques. Onii-sama, tu as utilisé le Cast Jamming, n'est-ce pas ? " Demanda Miyuki en souriant.

Cast Jamming était une magie non Systématique qui dispersait la zone avec de grandes quantités d'ondes de psion insignifiantes. Il fonctionnait en réduisant la vitesse de chargement des données d'un magicien à sa station de base CAD.

En l'écrasant avec de grandes quantités de données sans signification et empêchait les séquences magiques d'affecter l'Eidos. Il créait du bruit psion qui se propageait aléatoirement et rapidement à travers les huit variétés des types des quatre fréquences systématiques.

" …Tu es plus forte que moi. " Répondit Tatsuya.

" Quand il s'agit de toi, onii-sama, je peux tout deviner ! " Informa Miyuki.

" Ce n'est pas une discussion de frère et sœur ! " Indiqua Léo embarrassé.

" Tu trouves ? " Demanda Tatsuya.

" Vraiment ? " Demanda Miyuki aussi.

Après une seconde face à Tatsuya et Miyuki qui étaient en parfaite harmonie, Léo tombait à plat sur la table. Savant ce qui se passer, Naruto et Lina retenaient leurs rires. Ils savaient très bien que Miyuki avait un léger côté espiègle.

" Faire une remarque à ce couple fraternel, c'est audacieux. " Remarqua Erika.

" Oui. J'ai fait une erreur. " Répondit Léo.

" C'est terriblement décevant d'entendre de telles paroles. " Dit Tatsuya.

" Ce n'est pas grave. C'est vrai que nous sommes liés par un puissant amour fraternel. " Ajouta Miyuki.

La jeune fille apaisait légèrement son frère. Cette fois, c'était Erika et Léo dont les visages frappaient la table en même temps. Miyuki ne s'était pas arrêté là. En pleine vue de leurs amis, elle rapprochait sa chaise et se blottissait contre Tatsuya.

" Miyuki, évite d'aller trop loin. Il y a apparemment quelqu'un qui ne comprend pas que c'est une blague. " Indiqua Tatsuya.

" Hein ? C'est une blague ? " Demanda Mizuki confuse.

" C'est ce qui fait le charme de Mizuki. " Répondit Erika avec un petit sourire.

Mizuki dont le visage était teint en rouge, commençait à détourner les yeux du silence soudain alors que tout le monde retenait son souffle. Au murmure sympathique d'Erika, le visage de son amie devenait rouge pour une raison différente.

" Eh bien, a ce que je vois ça marche toujours. " Remarqua Naruto en riant.

" Pourquoi tu dis ça ? " Demanda Mizuki.

" Ce n'est pas la première fois que Miyuki fait ce genre de blague. "

" Même si elle ne le montre pas, Miyuki a vraiment un côté taquin. N'est-ce pas ? " Demanda Lina.

" Bien sûr. Je peux dire que c'est un côté que j'ai hérité de nii-sama. " Répondit Miyuki.

" Quoi ? Tu aimes faire des blagues aussi, Naruto ? " Demanda Erika.

" Ce n'est pas grand-chose. " Répondit Naruto.

" Oui, pas grand-chose… " Ajouta Lina sarcastiquement.

Dans son enfance, Naruto avait fait beaucoup de farces aux membres de sa famille les Yotsuba, surtout aux personnes les plus âgés. Parce que la majorité de sa famille avait tendance à être trop formel, ses farces étaient là pour que les gens étaient moins formels et plus décontracter.

Mais Lina avait du mal à se rappeler combien de fois son ami d'enfance s'était fait remonter les bretelles que ce soit par son oncle Yotsuba Eisaku, sa tante Shiba Miya, ou même sa mère Yotsuba Maya. Lui disant toujours de se comportait comme un vrai candidat au poste de chef de famille.

" Attends, tu as parlé de Cast Jamming ? " Demanda Léo.

" Il ne faut pas une pierre spéciale pour ça ? Une anti…quelque chose. " Dit Erika.

" Une antinite, Erika-chan. Je pensais que c'était un objet très coûteux. " Indiqua Mizuki.

" Mais je n'en possède pas. En principe, l'antinite est bien militaire. Outre le prix, ce n'est pas un objet à la portée des civils. " Répondit Tatsuya.

" Eh ? Mais… "

" J'aimerais que cette discussion reste confidentielle. "

Donnant à Tatsuya un regard perplexe alors qu'il baissait la voix et se penchait au-dessus de la table, les trois suivaient néanmoins. Aux mots du jeune homme, le visage de Mizuki s'était effacé alors qu'elle clignait des yeux à quelques reprises.

" Pour être précis, j'ai utilisé un Jamming de magie déterminée appliquant la théorie du Cast Jamming. " Expliqua Tatsuya.

" …Il existe une telle magie ? " Demanda Mizuki surprise.

" Non, je ne pense pas. C'est une nouvelle magie dont tu as inventé la théorie ? " Demanda Erika aussi.

" Il est plus correct de dire que je l'ai découverte. En voulant utiliser simultanément deux CAD, les vagues de psions interfèrent et dans la plupart des cas, la magie ne peut être invoquée. " Répondit Tatsuya.

" Oui, j'en ai déjà fait l'expérience. " Continua Léo.

" Quel orgueil démesuré ! " Ajouta Erika en souriant.

" Quoi ? "

" Tu ne dois pas avoir de technique aussi considérable ! "

" Du calme. " Intervient Mizuki.

La jeune fille avait levé ces mains afin d'essayer d'apaiser ces deux amis. Erika et Léo se détournaient l'un de l'autre. Alors que Miyuki regardait d'un air troublé entre les deux, Naruto et Lina regardaient le duo avec amusement, Tatsuya par contre haussait les épaules.

" Donc si le premier CAD, on active le diagramme de la magie entravante et sur le second, on active le diagramme provoquant le phénomène inverse. Le diagramme est reproduit de manière amplifiée et des vagues de psions sont dégagés en magie non Systématique. " Expliqua Tatsuya.

Léo voyait le manque absolu d'inflexion avec son regard stupéfié prouvait qu'il était complètement sérieux. Mizuki commençait brusquement à tousser. Continuant à sucer sa paille après que son verre était devenu vide, il semblait qu'elle s'était étouffée.

" Grâce à cela, il est possible d'entraver une magie de même type. " Fini Tatsuya.

" Sérieusement ? " Demanda Léo.

Une fois que la quinte de toux s'apaisait et Mizuki reprenait son sang-froid, son expression s'installait dans celle du choc. Erika fronçait les sourcils et contemplait. De son expression sombre, elle ne l'appréciait pas beaucoup, il ne semblait pas qu'elle se rappelait quelque chose de mauvais.

" J'ai à peu près compris le raisonnement. Mais pourquoi cette discussion confidentielle ? En déposant le brevet, tu pourrais être riche. " Poursuivit Léo.

" Premièrement, cette technique est encore imparfaite. Et surtout, le fait de pouvoir entraver une magie sans antinite pose problème. " Indiqua Tatsuya.

" Pourquoi est-ce que ça pose problème ? "

" Quel idiot ! C'est pourtant clair. " Répondit Erika.

" Elle a raison, ce n'est pas une magie qu'il faut mettre entre les mains de tous. " Ajouta Naruto.

" Si une technique d'annulation de magie accessible se propageait, les bases de la société s'ébranleraient. "

" La production d'antinite est peu abondante, ce qui permet d'éviter les menaces concrètes. En attendant de trouver un moyen d'opposition, je n'ai pas envie de l'annoncer. " Expliqua Tatsuya.

" C'est impressionnant, tu penses même à ce genre de choses. " Dit Mizuki admiratif.

" Moi, je crois qu'il pense un peu trop. Et puis lire le diagramme de l'adversaire en pleine activation n'est pas à la portée de tout le monde. Mais toi tu sais le faire, n'est-ce pas onii-sama ? " Demanda Miyuki.

" Tu insinues par là que je suis un trouillard indécis ? " Demanda Tatsuya aussi.

" Va savoir ! Qu'en penses-tu, Erika ? "

" Je ne sais pas. J'aimerais avoir l'avis de Mizuki. " Dit Erika en souriant.

" Hein ? Moi je… Euh… " Répondit Mizuki surprise.

Avec une attitude qui était désinvolte, Miyuki passait la balle à Erika. Celle-ci d'un ton délibérait passait la balle à Mizuki. La cousine de Naruto finissait par détourner les yeux de Tatsuya avec un sourire, Erika cachait son visage derrière un menu et le regard nerveux de la Shibata planait partout.

" Au fait, il y a une chose dont je me rappelle, mais aussi que je voulais vous demandez à tous les quatre. " Dit Erika.

" Qu'est-ce qu'il y a, Erika ? " Demanda Lina.

" Vous êtes bien de la famille Yotsuba des Dix Maîtres Clans ? "

" Oui, seulement moi et ma sœur. Pour moi, ç'a bien été annoncé publiquement. Miyuki est ma fiancée, toutefois Tatsuya ne fait pas partie du clan Yotsuba. Tatsuya est simplement le frère de Miyuki, Lina est mon amie d'enfance et elle a été adopté par ma mère. " Répondit Naruto.

En entendant cela, Mizuki commençait à avoir peur de Naruto et Ayako après que le nom Yotsuba était cité dans la conversation. Naruto pouvait comprendre ce genre de réaction parce que sa famille était la plus secrète des Dix Maîtres Clans, donc il y avait eu beaucoup de rumeurs sur eux.

" Mizuki, ne fais pas une tête pareille. Ils sont toujours Naruto et Ayako. Ils ne vont pas te manger. " Plaisanta Erika.

" Je-Je sais, mais… " Commença Mizuki.

" Oh allait Mizuki, décoince-toi ! "

" Alors c'est vous deux, les membres des Dix Maîtres Clans des Yotsuba, ainsi que Shields-san qui est une descendante des Kudou ? J'en avais entendu parler, pourtant je ne sais plus que c'était vous. " Commenta Léo.

" Il y a aussi le fait que Naruto et Miyuki sont fiancés. " Remarqua Erika.

" Est-ce vrai… Pourtant, vous êtes si jeune tous les deux pour ça. " Dit Mizuki en rougissant.

" Ce genre de chose est courant au sein des Dix Maîtres Clans. " Informa Naruto.

" Je suis simplement liée à Naruto par le fait que je suis le frère de Miyuki. En d'autres termes, je n'ai rien à voir avec la famille Yotsuba. Lina est son ami d'enfance et adopter par la chef de famille des Yotsuba. " Indiqua Tatsuya.

" J'espère que cela n'empêchera pas de bien s'entendre ? " Demanda Ayako.

" Évidement, peu importe de la famille d'où vous êtes liés, vous restez les mêmes Naruto et Ayako qu'on connaît. " Répondit Erika joyeusement.

Une fois leurs conversations terminaient, chacun repartait chez-soi. Arriver a leur maison, Naruto, Tatsuya, Miyuki, Lina et Ayako faisaient leur routine quotidienne. De son côté dans sa chambre, la jeune Yotsuba ne pouvait pas décider quels vêtements elle devrait porter.

' Nii-sama est dans sa chambre, mais que dois-je porter ? Est-ce que je devrais porter quelque chose comme ceci qui est approprié en tant que cousine de nii-sama ? Néanmoins, je veux faire que son cœur saute un battement… ' Se dit Miyuki.

La jeune fille se tenait devant son miroir tout en ayant des vêtements devant elle pour savoir si cela lui allait bien. De son armoire, elle avait pris un pull léger qu'elle accompagnait par un short en jean. Une fois les habits enfilaient, elle regardait le résultat dans sa glace.

" C'est vraiment mignon… Mais je me demande si ce n'est pas trop normal ? C'est…comme prévu… Cela le rendrait-il aussi impudique ? " Demanda Miyuki.

Quand elle se regardait dans le miroir, la jeune fille tournait sur elle-même pourvoir comment ces vêtements était sur elle. Malgré la belle apparence que lui apportait les habits, Miyuki n'était pas encore satisfaite de ces vêtements.

" Hmmm… Ce n'est pas bon… Il ne se sent pas bien quand je le porte. " Dit Miyuki déçus.

' En y réfléchissant, dernièrement j'ai vu que nii-sama était beaucoup plus avec Lina. Alors, essayons d'imaginer ce que porterait une dame comme kaichô. ' Se dit Miyuki.

Elle essayait d'imaginer ce que pourrait porter Saegusa Mayumi comme vêtements étant une fille un peu plus âgée qu'elle. Miyuki sortait une belle robe assortie avec un chapeau de paille élégant. Une fois sa robe et son chapeau étaient mis, elle se regardait dans le miroir pour voir le résultat.

" Que dirais-tu d'une sensation de fraîcheur ? … En fait, ce n'est pas vraiment quelque chose que tu portes à la maison ? Et je sens que la jupe est un peu trop longue, même si ce n'est que nous deux à la maison. " Dit Miyuki.

' Puis, imaginant l'audacieuse énergique Erika… ' Se dit Miyuki.

Voyant que ces vêtements actuels n'étaient pas fait pour rester chez-elle, Miyuki imaginait ce que pourrait porter son amie Chiba Erika qui était bien connue pour sa personnalité sans complexe. Elle prenait un maillot avec un autre short en jean. Une fois les vêtements étaient mis, elle s'inspectait.

" Une fois de temps en temps, ce type de vêtements n'est pas trop mauvais ! " Indiqua Miyuki.

Quand elle inspectait complètement les vêtements qu'elle avait mis, la jeune fille remarquait que ces habits laissaient paraître beaucoup de peaux. Ce qui avait eu pour effet d'embarrasser grandement Miyuki qui avait vue ça.

" Pas moyen… Je me sentais comme si mon estomac était… Non. Ça doit être mon imagination…mais hier, j'ai mangé beaucoup de gâteau…ne me dites pas… " Remarqua Miyuki.

Elle pensait soudainement lors de sa dernière sortie avec son cousin, quand Naruto l'avait emmené faire un tour de la ville que le jeune homme avait réservé une table a un restaurant de style japonais.

' Je me demande si nii-sama aime les vêtements japonais ? Si c'est le cas… ' Se dit Miyuki.

Alors la jeune fille s'imaginait portait un kimono en se questionnant si Naruto serait surpris par cela. Son imagination continuait avec une scène avec son cousin ou elle le remerciait de son attente. Celui-ci ferait surpris par l'apparence de Miyuki voyant qu'il n'était pas la nouvelle année.

La jeune fille répondrait que pour elle être avec lui faisait que chaque jour valait la peine d'être célébré. Mais elle revenait rapidement à la réalité après avoir pensée dire une telle chose a son cousin.

' C'est beaucoup trop honnête ! ' Se dit Miyuki embarrasser.

" Certainement pas moyen ! Ce serait mettre inutilement plus de stress mental sur nii-sama. " Dit Miyuki.

Alors que la jeune fille avait à peine commencer à mettre un kimono, elle décidait de l'enlever, mais en se retournant elle se cognait à sa commode. Ce qui avait eu pour effet de faire tombaient toutes les boites de vêtements qu'avait posés Miyuki sur le meuble ainsi de tomber sur elle.

Dans le couloir, Naruto était sorti de sa chambre pour prendre à boire à la cuisine de sa maison. Néanmoins à peine sorti de la pièce, qu'il attendait un bruit de fracas et de choses tombaient dans la chambre de Miyuki.

Inquiet pour la jeune fille, il se précipitait dans la chambre de sa cousine. Une fois arriver devant la salle, le jeune homme n'attendait pas et ouvrait la porte de la chambre de Miyuki.

" J'ai entendu un bruit fort, ça va ? Miyuki… " Commença Naruto.

Il ne pouvait pas finir, parce que la vue devant lui le stupéfiait. Devant ces yeux se trouvait le corps sans complexe à moitié dénudé de Miyuki. Elle portait seulement que des sous-vêtements blancs sur sa peau. Cette lingerie sobre et d'un blanc chatoyant lui donnait un air étrangement provocant.

Elle avait beau être sa cousine, non devant la beauté incomparable du corps de Miyuki, il ne pouvait pas garder son calme. Ce corps féminin débordait de charmes qui rendraient fou n'importe quel homme. Naruto était soudainement sorti de sa rêverie par sa cousine.

" Kyaaaa ! " Hurla Miyuki.

" Pardon ! " S'excusa Naruto.

Le jeune homme fermait précipitamment derrière lui, la porte de la chambre de sa cousine. Sans le vouloir, Miyuki avait réussi à obtenir la réaction qu'elle voulait obtenir de son cousin. Celui-ci en la voyant avait eu son cœur qui sautait un battement.

XXX

Le lendemain, il était déjà temps de la fin des cours pour la classe A. Naruto, Miyuki, Lina, Ayako, Honoka et Shizuku étaient dans leur petit groupe habituel afin de discuter de ce qu'ils allaient faire ensuite.

" En y réfléchissant, aujourd'hui Miyuki-san va au bureau du Conseil des étudiants, n'est-ce pas ? " Demanda Honoka.

" Effectivement. Et vous deux ? Vous deux avez déjà décidé d'un club, n'est-ce pas ? " Demanda Miyuki aussi.

" Oui, le club de biathlon. " Répondit Shizuku avec ferveur.

" Tu veux dire le club de biathlon de la planche SS ? J'avais entendu dire qu'ils étaient impliqués dans un accident plutôt absurde, mais… "

' Shizuku s'est enflammé… ' Se dit Miyuki surprise.

" Bi-bien, le capitaine est une personne de bon sens et les senpai actuels sont plutôt gentils donc… Mettant ça de côté, hier Tatsuya-san, Naruto-san et Lina-san, eh bien…vous avez joué un grand rôle… " Indiqua Honoka.

" Effectivement. Il y avait une petite dispute entre le club le d'escrime et le club de kendo. " Expliqua Lina.

" Pour onii-sama et Lina en vue de leurs capacités s'est normal…bien compte tenu aussi de la force de nii-sama, il est tout naturel qu'un tel incident était… " Ajouta Miyuki.

La jeune fille se tenait une joue avec une main alors qu'elle rougissait à la mention de son cousin et fiancé. Honoka faisait une tête étrange comme si elle était éblouie par le bonheur qu'affichait Miyuki.

" Merci pour ta louange, Miyuki. " Remercia Naruto en gonflant la poitrine.

" Miyuki, ne gonfle pas plus les chevilles de Naruto. Il a déjà les chevilles qui enflent comme ça. " Indiqua Lina.

" Ohé ! "

" Bien, avec notre club ayant été décidé, nous rentrerons à la maison alors. " Dit Shizuku.

" Je vois, je pense que c'est un choix judicieux. Eh bien… Honoka, Shizuku à demain. " Salua Miyuki.

" Hono-ka… Tu dis ? " Demanda Honoka incertaine.

" Onii-sama l'a dit avant, vrai ? Appelle-moi juste Miyuki, d'accord ? "

" Elle a raison, même pour moi. Appelle-moi simplement Lina. " Informa Lina.

" Ça vaut pareille pour moi. Juste Naruto est suffisant. " Ajouta Naruto.

" C'est vrai. On se connaît assez bien maintenant pour simplement s'appelaient par nos prénoms. " Indiqua Ayako.

Quand les quatre avaient dit d'être simplement familier avec eux, ils voyaient Honoka commençait à tituber et être rattrapée par sa meilleure amie. L'amie de Shizuku avait un assez drôle comportement.

" Je l'ai. Au revoir, Naruto, Miyuki, Lina et Ayako. " Salua Shizuku.

La jeune fille disait au revoir pour Honoka en secoua la main de sa meilleure amie, Miyuki lui répondait par un sourire. Ensuite, une fois fini avec cela, Naruto, Miyuki, Lina et Ayako quittaient la salle de classe.

Quelques minutes plus tard, Lina prenait son tour de garde en tant que membre du Comité de morale publique. Intérieurement, elle espérait que Naruto et Tatsuya n'allaient pas encore avoir le même problème qu'avec le club de kendo et le club d'escrime.

C'était encore la semaine de recrutement des clubs, alors que la jeune fille observait des élèves essayaient de recruter des nouvelles personnes pour leurs clubs, elle voyait deux élèves se disputaient, un dû Cour 1 et l'autre dû Cour 2.

" Vous deux, veuillez retirer vos mains les unes des autres. " Déclara Lina.

Les deux élèves se tenaient par l'uniforme de l'autre, ils étaient prés en venir aux mains. La jeune fille se précipitait pour les séparaient, une fois arrivé vers eux elle le faisait facilement. Lina les faisait reculer de quelques pas de l'un de l'autre.

" Je peux savoir ce qui se passe ? " Demanda Lina.

" Il ne veut pas que j'intègre le club d'athlétisme. " Répondit l'élève dû Cour 2.

" Pourquoi ? "

" Il n'a pas ça place. " Dit l'élève dû Cour 1.

" Pourtant, le président du club a dit que je suis le bien venu. " Ajouta l'élève dû Cour 2.

" Et toi, qui tu es pour dire qu'il n'a pas ça place ? Tu n'es pas le président du club, tu es le vice-président peut être ? " Demanda Lina.

" N-non, je suis seulement qu'un membre normal. " Répondit l'élève dû Cour 1.

" Alors de quel droit tu l'empêches d'intégrer le club d'athlétisme ? "

" M-mais, c'est un Weed ! "

" Tais-toi ! Ce genre de propos est interdit dans l'école. "

" Puisque tu es une Bloom comme moi, tu peux dire que j'ai raison. "

" C'est beau de rêver. Je vais te donner un avertissement, tu le laisses aller au club d'athlétisme. " Indiqua Lina.

" M-Mais… " Déclara l'élève dû Cour 1.

" Sinon, je parlerai à ton président que tu empêches le recrutement d'élèves dans son club, sous la seule justification que l'élève est dû Cour 2. De plus, je serai obligé de parler de ton cas a la présidente Watanabe pour l'utilisation du terme Weed dans l'enceinte de l'école. "

" … "

" Bien, maintenant tu peux y aller. "

Voyant qu'il ne pouvait pas tenir gain de cause pour ces paroles, l'élève dû Cour 1 s'en allait. Lina pouvait penser qu'à une chose, le fait d'être dû Cour 2 empêchait quoi d'être dans le club d'athlétisme. Ils n'y en avaient qui avaient d'incroyables façons de penser.

" Merci pour ton aide. " Remercia l'élève dû Cour 2.

" Ce n'est rien, je n'ai fait que mon travail. " Répondit Lina.

" Pourtant pour une membre due Cour 1, tu ne m'as pas discriminée pour être dû Cour 2. "

" Pas tout le monde dans les élevés dû Cours 1 discriminent les Cours 2. "

" Je sais, mais les gens comme toi dû Cour 1 sont encore trop peu. Cependant, merci encore. "

Ensuite, l'élève dû Cour 2 partait en directement du club d'athlétisme. En le voyant partir, la jeune fille s'apercevait de quelque chose sur son poignet. Il portait un bracelet tricolore, dont les couleurs étaient blanc avec des rayures vertes et rouges.

' Cela me dit quelque chose ça… ' Se dit Lina.

Au même moment dans le bureau du Conseil des étudiants, Miyuki faisait son travail en tant que secrétaire. Dans la salle, il y avait aussi Suzune qui était également présente. Puis, Mayumi faisait à son tour son apparition dans la pièce.

" Kaichô, merci pour le travail acharné ! " Remercièrent Miyuki et Suzune.

" Rin-chan, Miyuki-san aussi, bon travail. L'enregistrement des procédures d'aujourd'hui se trouve dans ce dispositif de mémoire, alors je te laisse le reste d'accord ? " Demanda Mayumi.

" Compris. " Répondit Suzune.

La présidente du Conseil des étudiants remettait à sa trésorière l'enregistrement pour que Suzune faisait son travail. Mayumi finissait de s'installer à son bureau, ensuite elle tournait la tête vers la jeune fille du même âge pour continuer de parler avec elle.

" Où est A-chan ? " Demanda Mayumi.

" Nakajou-san est partie plus tôt mais…tu avais besoin de lui demander quelque chose ? " Demanda Suzune aussi.

" Non, pas vraiment. Si c'est comme ça, très bien. La personnalité de A-chan est complètement inadaptée à la tâche de calmer les conflits. Bien que sa magie soit très adaptée à cette tâche. "

" C'est vrai. "

" Miyuki-san, c'est bon si tu te lèves aussi. " Dit Mayumi.

" Non… " Commença Miyuki.

La jeune fille était coupée lors du début de sa phrase parce que quelqu'un avait toqué a la porte du Conseil des étudiants. Quelques instants plus tard, la présidente permettait à la personne qu'y avait toqué d'entrée. C'est Naruto qui faisait son apparition après avoir ouvert la porte de la salle.

" S'il vous plaît, excusez-moi. " Déclara Naruto en s'inclinant.

En voyant son cousin entré dans la salle, Miyuki avait eu un large sourire. Elle se levait et se précipitait dans sa direction afin de parler avec lui. Quand Naruto apercevait la jeune fille arriver vers lui, il lui souriait en guise de salutation.

" Merci pour ton travail ! Nii-sama ! " Remercia Miyuki en souriant.

" Ouais. Bon travail aussi, Miyuki. " Répondit Naruto.

Le jeune homme levait sa main et la portait au visage de sa cousine, ensuite il lui caressait doucement le visage pour la féliciter. Sous le geste affectueux de Naruto, la jeune fille fermait les yeux de contentement et se mettait à rougir.

" Oui… " Confirma Miyuki.

" Ichihara-senpai. C'est le rapport de la réunion du Groupe de gestion des clubs d'aujourd'hui. " Indiqua Naruto.

" Merci pour le travail acharné. Il a certainement été reçu. " Répondit Suzune.

Elle prenait le rapport que lui avait donné Naruto, une fois en main elle se mettait à le lire. Quand elle terminait sa lecture, la jeune fille fermait magiquement le rapport, ensuite le redonnait au jeune homme qui le prenait avec lui.

" Pour celui du Comité de morale publique, Lina l'apportera plus tard… Mais pourquoi livrons-nous encore intentionnellement du contenu sur des supports physiques ? " Demanda Naruto.

" Sincèrement, il n'y a pas de vraie raison. C'est simplement une coutume. " Répondit Suzune.

" Coutume…est-ce que c'est comme ça ? "

" Hmm ? Naruto-kun, ne vas-tu pas dire que c'est déraisonnable ? " Demanda Mayumi.

" Je pense que c'est déraisonnable. Mais ce n'est pas comme si c'était inadmissible. "

" Naruto-kun est de façon inattendue, hein ? "

Depuis le début de la conversation avec Mayumi, Suzune et son cousin avaient commencé, Miyuki avait toujours le regard braquait sur le jeune homme. Celui-ci voyant son regard, il se retournait vers elle pour la regardait avec un air confus sur le visage.

" Qu'est-ce qui ne va pas, Miyuki ? " Demanda Naruto.

" …Nii-sama, s'il te plaît répond honnêtement. " Déclara Miyuki.

" Hé bien, tu es plutôt franche aujourd'hui. "

" Nii-sama, tu as été attaqué par de la magie, n'est-ce pas ? "

Le jeune homme ne semblait pas surpris par la question de sa cousine, parce qu'il connaissait bien les capacités de Miyuki. Par contre, Mayumi et Suzune étaient vraiment surprise par les paroles de la jeune fille.

Tout comme Naruto pouvait utiliser le Sharingan pour capturer des informations, Miyuki avait des capacités sensorielles, elle pouvait détecter l'état de l'Eidos ou l'information à travers le toucher et l'odorat.

" …Je n'ai pas été touché par la magie. " Répondit Naruto.

" Tu ne nies pas que les attaques ont été dirigées sur toi, n'est-ce pas ? " Demanda Miyuki.

" Sincèrement, c'est comme ça. "

Il avait répondu a la question en soupirant sous le regard consternait de sa cousine. Les deux aînées avaient maintenant des visages tristes, en attendant les paroles du jeune homme.

" Ne me dis pas que tu as utilisée ça pour le savoir ? " Demanda Naruto.

" Il le faut bien, si non nii-sama ne le dirait pas. " Répondit Miyuki.

" Je me demande est-ce quelque chose qui peut être compris par ce mot ? " Demanda Mayumi.

" Si j'avais à dire, ce serait plutôt l'intuition féminine. " Indiqua Suzune.

" Qui était-ce ? Qui était l'insolent qui pointait sa lame sur nii-sama. " Déclara Miyuki froidement.

" Miyuki. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter. Je ne suis pas si faible pour qu'une simple attaque de l'ombre peut me blesser. " Rassura Naruto.

Pour réconforter sa cousine, le jeune homme avait doucement porter sa main sur le visage de Miyuki. Il caressait affectueusement la joue de la jeune fille afin de lui montrait de ne pas s'en faire pour lui. Sous le geste affectueux de son cousin, elle se mettait encore à rougir.

" Je comprends cela, mais… " Commença Miyuki.

' Je souhaite que tu en discutes plus avec moi… ' Se dit Miyuki.

" C'est certainement de la confiance. " Remarqua Mayumi.

" Cependant, je suis d'accord que sa vraie force correspond à cela. " Indiqua Suzune.

" Naturellement, je n'ai pas l'intention de le laissez-passer non plus. Une fois que je découvre qui ils sont vraiment, je vais te le dire aussi. " Dit Naruto.

" …Promets-moi, nii-sama. " Ajouta Miyuki.

" Bien sûr, je le ferai certainement. "

La jeune fille avait pris la main de son cousin pour la tenir avec les siennes, Miyuki souriait joyeusement à Naruto quand celui-ci lui avait promis de lui parler de sa situation. Elle savait que le jeune homme tenait toujours ses promesses. Il n'avait jamais rompu l'une d'elles.

XXX

Une semaine était passée. La semaine du recrutement avait été semblable à la saison des tempêtes pour tous ceux qui devaient assurer la sécurité durant cette semaine. Même hors du Conseil des étudiants, on n'était pas en congé. Ce n'était pas un système basé sur le décalage en premier lieu.

Miyuki travaillait également dans la salle du Conseil des étudiants aujourd'hui. Pourtant Naruto, Tatsuya, Lina et Ayako avaient décidé de l'accompagner jusqu'à la salle. Donc pour eux, le concept de quitter l'autre et de revenir en premier n'existait tout simplement pas.

" Je suis désolée, onii-sama, nii-sama, Lina et Ayako. Vous m'avez attendue spécialement. " S'excusa Miyuki.

" C'est ton travail au bureau des Conseils des étudiants. Ne t'en fais pas. " Répondit Tatsuya.

" Il a raison, ce n'est pas un problème. " Ajouta Naruto.

" En effet. De toute façon, nous n'avons rien de prévu maintenant, Miyuki-onee-sama. " Indiqua Ayako.

Tatsuya tapotait légèrement la tête de sa sœur. Plutôt que de dire tapotait, il était probablement plus exact de dire caressait et au châtiment tendre Miyuki fermait les yeux avec un petit sourire au geste affectueux de son frère.

" Shiba-kun, Uchiha-kun, Shields-san. " Appela Mibu Sayaka.

Elle pouvait être décrite comme une belle fille avec des cheveux mi-longs brun foncé en queue de cheval, de grands yeux bleus et une silhouette élancée. Bien que sa beauté n'était pas du niveau de Miyuki ou Lina, Sayaka pouvait facilement captiver la plupart des garçons du même âge qu'elle.

" Mibu-senpai, c'est bien cela ? " Demanda Lina.

" Je m'appelle Mibu Sayaka. Je suis en classe E, comme toi Shiba-kun. Merci pour l'autre jour. J'aimerais faire quelque chose pour vous remercier. Vous pouvez bien venir un moment avec moi ? " Demanda Sayaka en souriant.

Elle était probablement bien consciente de la puissance de son sourire pour captiver les étudiants, consciemment ou inconsciemment. Cependant, même ce sourire n'avait pas réussi à captiver Tatsuya qui était resté stoïque devant la jeune fille.

" Tout de suite, c'est impossible pour moi, Naruto et Lina. " Répondit Tatsuya.

" C'est vrai, nous devons accompagner Miyuki a la salle du Conseil des étudiants. " Ajouta Naruto.

Être rejetée si sans cérémonie, elle ne semblait pas si offensée que simplement décontenancée. Naruto avait ajouté la raison pour laquelle ils n'étaient pas disponible tout de suite, afin d'éviter tout problème de compréhension avec Sayaka.

" Mais pourquoi pas dans quinze minutes. " Indiqua Tatsuya.

Sur la ligne de suivi de Tatsuya, l'expression de Sayaka était tombée ou plutôt elle avait glissé sur une expression vide et après avoir cligné quelques fois, elle avait finalement semblé comprendre ce qui venait d'être dit.

" Bon, alors je vous attendrai au café. " Répondit Sayaka.

Alors que la réponse était totalement différente de ce à quoi elle s'attendait, la jeune fille réussissait au moins à réussir à extraire cette promesse de Tatsuya pour que lui, Naruto et Lina allaient au rendez-vous fixés.

Naruto, Tatsuya, Lina et Ayako accompagnaient Miyuki seulement jusqu'à l'entrée de la salle du Conseil des étudiants. S'ils entraient, la possibilité de rencontrer Hattori était trop élevée pour l'aîné des Shiba. Il voulait éviter au temps que possible tout contact avec le vice-président.

" Bien, je serai en train de lire un livre à la bibliothèque. " Indiqua Tatsuya.

" Moi aussi je dois y aller, je dois finir le devoir que le prof nous a donné. " Dit Naruto.

" Ha c'est vrai, je viens avec toi si ça ne te dérange pas ? " Demanda Lina.

" Pas de problème. "

" Moi je vais retourner au Groupe de gestion des clubs pour voir s'il y a quelque chose a terminé. " Informa Ayako.

" Vous n'avez pas rendez-vous avec Mibu-senpai ? " Demanda Miyuki.

" Miyuki ? On ne va pas discuter très longtemps. C'est sûrement à propos du démarchage des clubs. " Répondit Tatsuya.

" Tu penses vraiment que c'est juste cela ? J'ai le sentiment qu'il y a autre chose. Il n'y a pas raison. Je suis anxieuse. Je suis contente que tu te fasses une grande réputation onii-sama, mais si on découvrait ne serait-ce qu'une partie de ta vraie force… "

Le regard de Miyuki se concentrait sur une région autour de la gorge de Tatsuya. Il semblait qu'elle ne rencontrerait pas le regard de son frère. Au contraire, elle détournait les yeux. Quant à savoir pourquoi la jeune fille prendrait une telle attitude, l'aîné était complètement perdu.

" Ils seraient nombreux à t'entourer par intérêt personnel. Alors je t'en prie, fais attention. " Continua Miyuki.

" Ne t'inquiète pas, je ne suis pas tout seul. Mibu-senpai a aussi invitée Naruto et Lina. Alors quoi qu'il arrive, ça ira pour moi. " Rassura Tatsuya.

" C'est justement ce qui m'inquiète ! "

" Ça va. Je ne sombrerai jamais dans le désespoir. "

" Tu dois me le promettre. "

" D'accord. "

" Ne t'en fait pas, Miyuki. Nous serons attention à lui, moi et Lina. " Indiqua Naruto.

" Oui… Je ferai attention à Naruto, après tout il est tête en l'air. " Ajouta Lina.

" Ohé, je suis là tu sais. "

" Ce que j'ai dit, cela vaut pour vous deux. " Informa Miyuki.

" Hein ? "

" Vous avez tous les deux d'incroyables capacités, comme onii-sama si on découvrait votre véritable force… "

" Je comprend ce que tu dis, Miyuki. On fera attention. " Rassura Lina.

" Elle a raison. En plus, je ferai tout pour garder Miyuki heureuse. " Ajouta Naruto.

" Cela me rassure " Répondit Miyuki en souriant.

" Tu vois, tout va aller bien pour eux, onee-sama. " Indiqua Ayako.

Alors que Miyuki se retournait rapidement et balayait le lecteur de cartes, ses joues cachées par ses cheveux noirs flottants semblaient luire légèrement avec une teinte rouge après les paroles de son cousin.

Naruto, Tatsuya et Lina avaient bientôt trouvé celle qu'ils devaient rencontrer. La raison en était que Sayaka se tenait sur le côté de la foule. Elle s'était distinguée autant que possible. Ils s'asseyaient face à face à une table vide.

En sirotant son café, Tatsuya s'asseyait avec sa tasse à la main et regardait le siège opposé. Sayaka était en train de siroter un liquide rouge vif à travers une paille. Après avoir terminé les deux tiers de sa boisson, elle levait finalement les yeux.

" Désolé pour l'attente. " S'excusa Tatsuya.

" Ah, Shiba-kun, Uchiha-kun, Shields-san ! Je réitère mes remerciements pour la semaine dernière. " Dit Sayaka.

" Nous n'avons que notre travail. "

" Si ça s'est fini en douceur, c'est parce que vous n'avez laissé personne être blessé, et que vous avez calmé le jeu. Moi j'ai finalement blessé Kirihara-kun. Lui et moi avons croisé nos shinai en nous résignant à être blessés. "

La jeune fille posait ses mains sur ses genoux et corrigeait sa posture que ce soit pour dire que s'était quelque chose à attendre d'une épéiste de kendo, elle avait changé notamment de la jolie écolière qu'elle était juste un peu plus tôt.

" Pourtant, nombreux sont ceux qui font toute une affaire de ce genre d'incident. Les membres du Comité de morale publique font ça pour gagner des points. " Poursuivit Sayaka.

" Senpai, je vous rappelle que moi et Tatsuya nous sommes aussi membres de ce comité. " Indiqua Lina.

" Pardon ! Je ne disais pas ça pour vous, promis ! C'est vrai que je ne les aime pas, mais… Euh… "

Regardant la jeune fille devant elle avec un visage paniquait, Sayaka qui était devenu soudainement énervé se lançant dans une explication hâtive. Lina parlait à nouveau enfin d'essayer de sauver son aînée de l'embarra.

" Ne t'inquiète pas senpai, j'ai compris ce que tu veux dire. " Confirma Lina.

" …Ça va, t'en que tu as compris ce que voulait dire. " Répondit Sayaka avec soulagement.

" Bon, de quoi voudrais-tu nous parler ? " Demanda Tatsuya.

" Je vais être directe. Shiba-kun, Shields-san et même toi Uchiha-kun, accepterez-vous d'intégrer le club de kendo ? "

" C'est gentil, mais je refuse. "

" Pareille pour moi. " Déclara Lina.

" Idem pour moi. " Ajouta Naruto.

" Puis-je connaître la raison de vos refus ? " Demanda Sayaka.

" Je suis quelqu'un qui n'est pas fait pour le kendo. "

" Désolé de dire ça, cependant l'art de l'escrime ne m'intéresse pas. " Indiqua Lina.

" Pour moi s'est l'inverse, j'aimerais connaître la raison de cette invitation. " Poursuivit Tatsuya.

Le regard de Sayaka s'éloignait. Avec un tel geste, c'était comme si elle cherchait désespérément une voie d'évacuation. Dans un sens, c'était probablement tout à fait juste. Enfin, elle poussait un soupir et d'un air résigné ouvrait la bouche.

" Dans ce lycée de magie, les résultats en magie sont prioritaires. Mais vous ne pensez pas que c'est une erreur de tout décider là-dessus ? " Demanda Sayaka.

" Continue, je te prie. " Répondit Tatsuya.

" Les Cours 2 ne reçoivent pas d'instruction de la pratique de la magie. Pourtant, il est inévitable de subir la discrimination en cours. Seulement parce que nous n'avons pas les capacités. "

D'après ce que Naruto, Tatsuya et Lina avaient vu cette semaine, ils pouvaient comprendre que les clubs qui n'utilisaient pas la magie recevaient un traitement injuste. En effet, les clubs qui avaient reçu divers soutiens de l'école.

" Pour la seule raison que je n'utilise pas bien la magie, voir ma compétence à l'épée sous-estimée m'est insupportable. Je ne tolère pas d'être ignoré ! Je ne laisserai personne me juger à cause de la magie. " Dit Sayaka en colère.

" Mibu-senpai, je suis bien d'accord avec toi. La magie ne fait pas tout dans la vie. " Ajouta Naruto.

" Je suis contente que même le représentant des 1er années soit d'accord avec moi… De ce fait, on a décidé de se solidariser avec les clubs sportifs sans magie. On va créer un organisme différent du Groupe de gestion des clubs, et on compte parler de notre idée à l'école. "

Cependant, c'était une sorte de propagande pour rehausser le profil de l'académie et cela avait été fait par la direction de l'école. En y pensant, la jeune fille passionnée ne faisait pas de distinction entre traitement préférentiel et être snobé. Cependant, une telle conclusion semblait hâtive.

" Leur dire que la magie ce n'est pas tout. Et j'aimerais que vous coopériez avec nous. " Continua Sayaka.

" Je vois. " Déclara Tatsuya.

" Tu te moques ? "

Tatsuya l'avait considérée comme une idole, mais elle était plus proche d'un croisé. Il se mettait à rire de son aveuglement. Il paraissait qu'elle avait mal compris. S'il l'avait laissé là, cela lui aurait épargné beaucoup de problèmes plus tard, le jeune homme continuait à dire quelque chose d'inutile.

" Non, pas du tout. Mon quiproquo était ridicule. Je pensais que toi que tu étais une simple jolie fille faisant du kendo. Je n'ai pas su te juger. " Expliqua Tatsuya.

" Une jolie fille ? " Demanda Sayaka les joues rouges.

Comme ses pensées étaient tournées vers l'intérieur, Tatsuya ne remarquait pas que Sayaka rougissait de façon suspicieuse et marmonnait. Naruto et Lina regardaient la scène avec intérêt, malgré le manque d'émotions du Shiba, celui-ci savait encore comment faire réagir quelqu'un.

" Mibu-senpai ? " Appela Tatsuya.

" Oui ? " Demanda Sayaka timidement.

" Que comptes-tu faire après en avoir parlée à l'école ? "

" Eh… "

XXX

La scène du déjeuner dans la salle du Conseil des étudiants avait beaucoup changé par rapport au début. Tout d'abord, il n'y avait plus besoin du module serveur de dîner. Après que Miyuki avait suivi l'exemple de Mari, même Mayumi apportait son propre bento.

Les places étaient Miyuki qui était assise à côté de Tatsuya, Mari était en face de lui, Mayumi en face de la cadette des Shiba, Azusa de l'autre côté de la présidente du Conseil des étudiants, Naruto était côté de son cousin et en face de la secrétaire se terminant avec Lina côté de son ami et Ayako.

" Tatsuya-kun. C'est vrai que tu as fait du rentre-dedans à Mibu, hier ? " Demanda Mari avec un sourire.

Alors que tout le monde avait fini de manger, Mari appelait le nom de Tatsuya de l'autre côté de la table. Elle essayait de garder son visage libre de toute expression faciale, mais elle ne pouvait pas la cacher. Pourtant malgré une telle expression, elle restait encore une belle jeune femme.

" …Vous êtes une dame maintenant, vous ne devriez pas utiliser d'expression aussi indécente. " Réprimanda Tatsuya.

" Ha ha ha, merci ! Tu es le seul à me considérer comme une dame. " Répondit Mari avec un sourire.

" Vraiment ? Si votre petit ami ne vous considère pas comme une dame, alors il ne semble pas être très gentleman. "

" N'importe quoi ! Shû est… "

À ce moment-là Mari fermait la bouche, son expression avait clairement dit s'était déchiré. Vers son supérieur immédiat, même s'il n'était que le chef du Comité de morale publique de l'école, le visage de Tatsuya restait vide alors qu'il le regardait fixement.

" Pourquoi tu ne dis rien ? " Demanda Mari avec prudence.

" Devrais-je faire un commentaire ? " Demanda Tatsuya aussi.

Dans la vision périphérique de Mari, une épaisse chevelure noire ondulante ondulait de haut en bas. Même si elle ne voulait pas, elle dirigeait toujours son regard vers elle. Comme elle s'y attendait. Le dos de Mayumi était pour elle alors que ses épaules tremblaient de façon incontrôlable.

La présidente du Comité de morale publique regardait cela pendant une demi-seconde. Et immédiatement regardait ailleurs. Ses yeux avaient attrapé le regard de Tatsuya.

" Bon alors, c'est vrai que tu lui as fait du rentre-dedans ? " Demanda Mari.

" Non, ce n'est pas vrai. " Répondit Tatsuya.

" Ah bon ? Des témoins ont vu Mibu devenir rouge de honte. "

" Durant mon entretien avec elle, je n'étais pas seul. Il y avait Naruto et Lina avec moi. "

" S'il te plaît Tatsuya, nous ne mêle pas à ça. " Indiqua Naruto.

" C'est vrai, c'est surtout à toi que Mibu-senpai à parler. " Ajouta Lina avec un sourire.

Bien que Tatsuya essayait d'impliquer Naruto et Lina dans la conversation, ces deux là avaient esquivés disant que c'était lui le centre d'attention. On aurait dit que Mari essayait d'effacer la scène précédente. Le jeune homme jetait un coup d'œil derrière Mari.

Mayumi maîtrisait son rire et haussait les épaules comme une actrice. Même sa sœur avait un léger sourire aux lèvres, depuis quelque temps, elle était devenue très taquine avec d'autres, Tatsuya savait qu'il devait se plaindre de ce côté à son cousin.

" …Je reviens sur le sujet de Mibu-senpai. Les activités de notre comité semblent attirer l'antipathie de certains élèves. " Indiqua Tatsuya.

" Que veux-tu dire ? " Demanda Mari.

" Eh bien… "

Tatsuya expliquait ensuite ce que Sayaka avait dit avec l'affaire Kirihara. Quand des membres du comité auraient fait toute une affaire de ce genre d'incident. D'après elle, les membres du Comité de morale publique faisaient cela pour gagner des points.

" Pour gagner des points… Mibu se méprend. Être membre du Comité de morale publique est honorifique, il n'y a pas d'ajout de points à l'évaluation. " Expliqua Mari.

" Mais le comité a effectivement beaucoup de pouvoir au sein de l'école. Il arrive qu'on pense qu'il abrite sous ce pouvoir. Plus précisément, certains individus tentent de manipuler son image dans en ce sens. " Dit Mayumi.

" Savons-nous de qui il s'agit ? " Demanda Tatsuya.

" Heu… Non, c'est juste une rumeur ! "

" Si on savait qu'ils sont, ils seraient exclus. " Déclara Mari.

" Je ne parle pas de ça. Mais de ceux qui sont derrière les individus qui manipule l'image. " Indiqua Tatsuya.

" Onii-sama… " Commença Miyuki.

" Par exemple, l'organisation politique internationale anti-magie, Blanche. "

En entendant ces mots, il y avait eu un changement transformé en un choc absolu. Mayumi avec Mari à ses côtés se figeaient. Les yeux d'Azusa s'élargissaient alors qu'elle les regardait tous les deux. De sa réaction, la secrétaire n'avait aucune idée de ce qui se passait.

" Comment connais-tu ce nom ? Les informations sont pourtant contrôlées. " Dit Mayumi surprise.

" Pour moi et onii-sama avoir ce genre d'information étant liés aux Dix Maîtres Clans, cela est facile à obtenir. " Indiqua Ayako.

" De plus, impossible de boucher toutes les sources de rumeurs. " Répondit Tatsuya.

Tatsuya était au courant de cela parce que sa cousine Ayako l'avait prévenu il y avait quelques jours que des membres de l'organisation Blanche étaient vus à proximité du Premier lycée. Il semblait qu'avant de rentrer dans l'école, la fille avait fait des recherches sur ce qui se passer autour.

" …Je crois même qu'il vaut mieux tirer ça au clair. La façon de traiter cette affaire par le gouvernement est maladroite. " Déclara Tatsuya.

" C'est vrai… Il est vrai qu'il existe un groupe hostile à la magie, mais on le cache et on évite de s'y confronter. " Répondit Mayumi déçus.

" C'est normal au vu de votre position, kaichô. "

" Hein ? "

" Cet établissement est public, et ce pays cache l'existence de ce groupe. "

" Eh… Tu es en train de me consoler ? "

D'une voix dépourvue de chaleur comme si le commentaire entrant ne pouvait pas être correctement traité dans le cerveau, Mayumi regardait fixement Tatsuya. Tandis qu'elle regardait le jeune homme qui détournait le regard, Mari penchait les lèvres.

" Ho ho, donc même Tatsuya-kun a un côté doux. " Remarqua Mari.

" Mais kaichô, c'est aussi Shiba-kun qui vous a forcée. " Indiqua Azusa.

" Forcer et consoler, tu es un excellent gigolo ! Mayumi semble complètement sous le charme. "

" A-Attends Mari ! Ne dis pas de choses bizarres ! " Se plaint Mayumi embarrassé.

" Ton visage est rouge, Mayumi. "

" Ufufufu, a ce que je vois, onii-sama est devenu très populaire. " Dit Miyuki avec un sourire.

" Je m'entendais pas moins de Tatsuya. " Indiqua Lina.

" Miyuki, bientôt tu pourras appeler kaichô, onee-sama. " Ajouta Naruto.

" Malgré ces airs, Tatsuya-san s'est y faire avec les filles. " Poursuivit Ayako.

La présidente du Conseil des étudiants et la présidente du Comité de morale avaient commencé à faire des allers-retours. En plus Naruto, Miyuki, Lina et Ayako étaient aussi rentrée dans l'histoire en taquinant à leur tour Tatsuya et Mayumi.

Pendant ce temps, Tatsuya regardait vers le ciel avec une expression illisible. Même en sachant qu'il était impliqué dans cette situation, la seule chose qu'il pouvait faire c'était de faire semblant de ne pas le voir.

" Alors Tatsuya-kun, que comptes-tu faire avec Mibu ? " Demanda Mari.

" J'attends sa réponse. Je déciderai après l'avoir entendue. " Répondit Tatsuya.

" Je vois. On compte sur toi. "

" Dans l'état actuel des choses, je ne vois pas ce que vous attendez de moi. "

" Fais ce que tu peux. "

" Je ne sais pas si on compte vraiment sur moi. Mais je vais faire ce que je peux. "

En début d'après-midi alors qu'ils allaient dans leur salle de classe, Naruto, Miyuki, Lina et Ayako continuait la conversation qui avait eu lieu dans la salle du Conseil des étudiants.

" Nii-sama, peux-tu me dire qu'est-ce que cette organisation Blanche à avoir avec les problèmes qui ont lieu récemment avec des élèves dû Cours 2 ? " Demanda Miyuki.

" Un peu prés tout, notre école est envahie par une branche de l'organisation Blanche, appelée l'Égalité. Je suppose que tu l'as déjà vue ? Des bracelets de plusieurs couleurs différentes ? Ces bracelets sont les signes qu'ils sont des partisans de l'Égalité. " Répondit Naruto.

" Un bracelet avec plusieurs couleurs différentes… La dernière fois durant une patrouille, j'ai vu un garçon dû Cour 2 en portait un. " Se rappela Lina.

" Ils se servent des problèmes des élèves du Cours 2 afin d'arriver à leurs fins. Je peux supposer sans trop me tromper que Mibu-sempai est une membre de l'Égalité. "

" Qu'est-ce qui te fait dire ça, nii-sama ? " Demanda Miyuki.

" Surtout sur le fait qu'elle est très active dans la lutte pour l'égalité au sein de l'école. De plus, Lina rappelle-toi ce qu'elle a dit, elle ne lasserait personne la juger à cause de la magie. Mais je pense que s'est plus a contre cœur qu'elle fait partie de cette organisation. "

" Tu penses qu'on la manipule ? " Demanda Lina.

" Sur cela pour l'instant, je ne suis pas trop sûr. " Répondit Naruto.

" C'est vrai. Avant de rentrer dans notre école, j'ai fait quelques petites recherches. J'ai découvert que des membres de Blanche ont été vus à proximité du Premier lycée. " Informa Ayako.

" Nii-sama, pourrais-je solliciter une partie de ton temps ce soir ? " Demanda Miyuki.

" Bien sûr. "

' Je ne veux pas que l'une des personnes auxquels je tiens le plus soient blessés. ' Se dit Miyuki.

Le soir même, Naruto, Tatsuya, Miyuki, Lina et Ayako se trouvaient dans le salon de leur maison. C'était une petite réunion appeler par le fils du chef des Yotsuba sous la demande de la cadette des Shiba. Son frère avait déplacé la console du salon en mode de visualisation de données.

" Tu es sûr qu'on peut regarder ? " Demanda Miyuki.

" Vous êtes déjà en grande partie au courant. Je pense qu'ils valent mieux partager les informations. Fichier de données, Blanche, ouvert. " Dit Tatsuya.

Bien qu'il n'aimait pas cela, Tatsuya utilisait encore les commandes vocales pour diriger le système vers la liste des fichiers des résultats de l'enquête sur l'écran. Soudainement sur l'écran apparaissaient plusieurs fichiers qui étaient apparentés a l'organisation Blanche.

" Alors, s'est l'association politique anti-magie. " Remarqua Miyuki.

" Eux prétendent être un mouvement citoyen. " Déclara Tatsuya.

" C'est ce qu'ils disent être, mais en réalité ce sont des terroristes. " Ajouta Naruto.

" Maintenant que j'ai la confirmation par Naruto, je sais que c'est eux qui agissent secrètement au sein de l'école. Pendant mon activité de membre du comité, j'ai vu un élève appartenant au groupe Égalité, sous-branche de Blanche. "

" Un élève du lycée de magie ? Dans le lycée de magie ? " Demanda Miyuki.

" Bien qu'ils abordent une doctrine anti-magie, publiquement ils ne la dénient pas. Leur slogan, l'abolition des discriminations causés par la magie. " Informa Ayako.

" Alors on peut se questionner, qu'est-ce que la discrimination ? " Demanda Lina.

" C'est quand les efforts et talents ne sont pas reflétés dans l'estimation sociale ? " Demanda Miyuki aussi.

" La discrimination dont parle Blanche s'est la différence de revenus moyens. Les revenus des mages sont élevés, car parmi eux certain possèdent des aptitudes dont la société a besoin. " Répondit Tatsuya.

" Les gens qui ne peuvent pas utiliser la magie ne savent pas que pour l'utiliser, il ne faut pas juste du talent, mais aussi un long entraînement et beaucoup d'études. " Indiqua Ayako.

" Si ils le savent. Cependant, ils ne disent pas. " Déclara Naruto.

" Tu as raison, ils évitent les sujets qui les incommodent. Ils dupent autrui avec leur beau discours, pourtant discordant idéal d'égalité, et se dupent eux-mêmes. " Ajouta Tatsuya.

" Cependant, alors si des élèves du lycée appartiennent à Égalité… " Commença Miyuki.

" Ils ne veulent pas s'écarter de la magie, toutefois ne supportent pas de ne pas être plus estimés. Ils refusent de voir la réalité telle qu'elle est, c'est-à-dire que ceux qui agissent au front paient le prix de leurs efforts. " Répondit Lina.

" Ils considèrent aussi l'évaluation de la magie comme une discrimination. " Remarqua Naruto.

" …C'est vrai que je peux comprendre cette faiblesse. J'ai aussi ce genre de sentiment en moi. " Dit Tatsuya.

Naruto, Miyuki, Lina et Ayako savaient que Tatsuya ne se dépréciait pas vraiment, même si sa sœur ne pouvait pas contrôler sa propre voix, car elle n'aimait pas voir son frère comme ça.

" Non, tu te trompes ! Tu as un talent inimitable, il est seulement différent des autres, mais toi tu as fait dix fois plus d'efforts qu'eux ! " Déclara Miyuki.

" Oui. J'ai eu un talent différent que personne ne peut imiter. " Répondit Tatsuya.

" Ah… "

Néanmoins Tatsuya était quelqu'un qui tout en comprenant la déclaration de Miyuki pouvait encore comprendre ce sentiment de faiblesse. Sa sœur rougissait quand elle réalisait à quel point sa réfutation était superficielle.

" Si ça n'avait pas été le cas, je me serai peut-être raccroché à ce bel idéal d'égalité. Toutefois en sachant que c'est un mensonge… " Continua Tatsuya.

" Oui… Ceux qui ne peuvent pas utiliser la magie, ceux qui ont un talent inférieur. Quel est le but des individus qui tout en comprenant enveniment tout ? " Demanda Naruto.

" Je présume que derrière eux se cache une force qui souhaite faire tomber la magie en désuétude. " Répondit Lina.

" Cela signifie que les anti-magies cherchent à détériorer la force de ce pays ? " Demanda Miyuki.

" Sûrement. Pour ça, ils n'hésitent pas à faire des actes terroristes. Si la force de ce pays était détériorée qui en tirerait profit ? " Demanda Tatsuya aussi.

" Ça alors… Alors, derrière eux il y a… "

" Exactement. Je ne peux pas les laisser faire, mais tu n'as pas à t'en soucier. Les Dix Maîtres Clans ne devaient pas rester sans rien faire. "

" …Surtout notre très chère famille Yotsuba. " Indiqua Naruto.

" Les Yotsuba… Si oba-sama intervient, nous devrons retourner chez les Yotsuba. " Compris Miyuki.

" Tu n'as pas à avoir peur. Si cela devenait nécessaire, on réglerait les choses. "

" Nii-sama… "

Par la suite, rien de plus n'avait été dit. Pour ces trois personnes-là rien de plus n'avaient besoin d'être dit. L'expression complètement pâle, Miyuki hochait la tête aux paroles rassurantes de son cousin.