Indication pour la fanfiction :

" " Paroles des personnages.

' ' Réflexions des personnages.

[ ] Autres.

En gras, les techniques.

XXX

Le lendemain, Naruto et Lina se trouvaient en ville parce qu'Azusa avait fait une erreur avec une commande qu'elle devait passer pour le Conseil des étudiants par internet. La jeune fille ne pouvait même pas rectifier son erreur par le net.

De plus comme le transporteur ne pouvait pas livrer jusqu'au début de la semaine prochaine, elle devait se dépêcher d'aller voir le livreur en ville pour annuler l'ancien achat. Mais à cause de son travail au Conseil des étudiants, la secrétaire ne pouvait pas ainsi y aller elle-même.

Donc, Naruto et Lina s'étaient proposé d'aller en ville eux-mêmes du fait qu'ils étaient en jour de repos de leurs clubs afin d'aller consulter le livreur pour annuler l'ancienne commande et de passer le bon achat pour le Conseil des étudiants.

" Je me demande si le magasin est ici ? " Demanda Lina.

" Si je me souviens bien d'après les informations de Nakajou-senpai, le magasin se trouve au coin de la rue… Hmm… " Dit Naruto.

" Qu'est-ce qui ne va pas ? "

" Regarde près du magasin là-bas. "

" …Mais c'est Honoka et Shizuku avec une fille que je ne connais pas. "

En effet près d'un magasin où se situait le duo, Honoka, Shizuku et était avec Akechi Eimi, les trois filles étaient cachées. Il semblait qu'elles ne voulaient pas être vu par quelqu'un. Elles faisaient bien attention à leur environnement. Ils étaient surpris de leur présence dans cette situation.

" Je me demande ce qui ne va pas… " Commença Naruto.

" Je te rappelle, nous sommes au milieu d'une course. " Indiqua Lina.

" Je sais, mais je sens qu'il y a un truc qui ne va pas… Surtout les voyants agir comme cela. "

En suivant discrètement les trois filles, Naruto et Lina apercevaient qu'elles suivaient Kamono Kinoe, le capitaine du club de Kendo. Le jeune homme était assez grand avec des cheveux noirs et il portait des lunettes. Il était en troisième année dans la classe F dû Cour 2.

Quand Honoka, Shizuku et Eimi apercevaient Kinoe voulant s'enfuir, les trois filles se mettaient à sa poursuite. Mais elles finissaient par le perdre de vue, quand soudainement des motards faisaient leurs apparitions, elles étaient maintenant encerclées par les hommes à moto.

" Quoi ? Qui sont les gens ? " Demanda Honoka inquiète.

Les trois filles se tenaient l'une contre l'autre. Honoka avait très peur parce que c'était la première fois qu'elle était dans ce genre de situation. Shizuku tenait ces mains pour la réconforter tout en donnant ces instructions.

" Vous deux, quand je donne le signal, courez. " Murmura Shizuku.

" D'accord. " Répondit Honoka.

" Très bien. " Ajouta Eimi.

Honoka et Shizuku tapaient discrètement sur leur CAD en forme de bracelet. Les deux jeunes filles préparaient un plan pour s'échapper de leur ravisseur. L'un des motards du groupe s'approchait des trois filles afin de leur parler.

" Arrêtez-vous d'essayé de cacher ce que vous faites. Petits rats qui interfèrent avec nos plans vont… " Commença le premier homme.

" Go ! " Cria Shizuku.

Soudainement, les trois filles se mettaient à courir. Elles passaient entre les hommes à moto, ces derniers réagissaient tout aussi rapidement en les poursuivants, mais les motards n'arrivaient pas à attraper Honoka, Shizuku et Eimi.

" Il est hors de question qu'on vous laisse partir ! " Dit le premier homme.

L'homme à moto était sur le point d'attraper Eimi, quand celle-ci se retournait brusquement tout en ayant tapée un sort sur son CAD en forme de terminal mobile. Elle utilisait sa magie pour repousser deux de ces assaillants.

" N'oses-tu pas rabaisser… Nous les filles du lycée ! " Cria Eimi.

" Eimi ! " Dit Honoka.

" C'est ce qu'ils appellent une attaque préventive pour l'autodéfense ! "

Bien que deux hommes étaient à terre, deux autres se mettaient à poursuivre les trois filles. Dans le même temps, Honoka décidait d'agir également, elle aussi utilisait son CAD en forme de bracelet pour utiliser sa magie et ainsi se défendre contre les motards.

" Puis moi aussi. " Déclara Honoka.

La jeune fille utilisait sa magie qui éblouissait les motards les empêchant d'agir. Ce qu'elle avait utilisée était une Magie optique, elle jetait sa magie pour générer de la lumière éblouissante momentanément et bouleversant les autres. Elle pouvait aussi l'utiliser sur une surface d'eau.

" Ha non, mes yeux ! " Hurla un deuxième homme.

" Zut ! " Dit un troisième homme.

Honoka, Shizuku et Eimi profitaient de l'état de gène des hommes pour s'enfuir vers un lieu sûr. Mais l'un des hommes qui étaient précédemment à terre enlevait son gant pour montrer qu'il portait un Cast Jamming sur son doigt.

" Foutus monstres ! Pourquoi n'essayez-vous pas de goûter ceci ? " Demanda le premier homme.

" Kya ! " Cria Honoka.

En utilisant Cast Jamming, l'homme désorientait les trois filles. En plus, elles ne pouvaient plus utiliser la magie. Honoka tombait à terre à cause du choc reçue par les nombreuses quantités d'ondes qui étaient émise par l'Antinite.

' Qu'est-ce que c'est…ma tête a l'impression qu'elle va se diviser… ' Se dit Honoka.

" Honoka. " Appel Shizukua.

" Haa… " Allaita Eimi avec douleur.

" Héhé, est-ce que ça fait mal ? C'est quelque chose que j'ai emprunté à Tsukasa-sama. Tant que nous aurons l'Antinite Cast Jamming, vous les filles ne pourrez pas utiliser la magie. On dirait que ce n'est toujours pas assez. " Indiqua le premier homme.

Il augmentait la puissance des quantités d'ondes émise par Cast Jamming, ce qui faisaient tomber sous le choc Shizuku et Eimi cette fois. Les autres motards avançaient vers les filles croyant que leur victoire était facilement assurée.

" Devons-nous nettoyer ? " Demanda le deuxième homme.

" Oui, comme prévu. Nous ferons disparaître ceux qui interfèrent avec nos plans. Ce monde n'a pas besoin de sorciers ! " Répondit le troisième homme.

L'homme s'avançait vers les filles en sortant un couteau. Il avait l'intention de l'utiliser sur elle, Honoka, Shizuku et Eimi avaient des regards effrayer sur leurs visages. Quand soudainement des voix les interrompaient dans leur action.

" Et tu es qui pour décider de ça ? " Demanda Naruto.

" S'il vous plaît, éloignez-vous de nos étudiants. " Ajouta Lina.

Naruto et Lina faisaient leurs apparitions sous le regard surpris de tous. Les voyants arrivaient, le premier homme utilisait une fois de plus Cast Jamming, mais cette fois sur eux. Les deux ne semblaient aucunement ébranler par l'Antinite.

" Encore du Cast Jamming… " Commença Naruto.

Naruto utilisait son CAD en forme de bracelet spécialisée pour le chakra pour faire un jutsu. Le jeune homme agitait sa main et créait une grande lame de vent qui coupait facilement le Cast Jamming du premier homme. Il venait d'utiliser un jutsu du nom de Kazanami.

" Quoi ? Comment il l'a fait cela sous le Cast Jamming… " Dit le premier homme confus.

" Hii, quand avez-vous… " Commença le deuxième homme surpris.

' Qui sont-ils ? ' Se demanda le troisième homme.

" Impossible ! Cet Antinite est un article de haute pureté, spécialement forgé. Il ne devrait pas être possible que la magie puisse être utilisée sous son influence. " Déclara le premier homme.

" Oi ! Augmente la puissance ! " Ajouta le deuxième homme.

" C'est inutile. Le Cast Jamming ne marchera pas sur moi. " Contra Naruto.

" Ça doit être un bluff… "

" Ils n'écoutent vraiment rien. " Dit Lina.

Sans prendre en compte des mots du jeune homme, tous les motards se précipitaient sur lui. Sans le Cast Jamming activait, Lina était maintenant libre d'utiliser la magie. Elle utilisait son CAD en forme de bracelet pour activer une magie.

Soudainement, les assaillants commençaient à avoir extrêmement très chaud. Puis, ils tombaient un par un a terre sous le regard surpris de Honoka, Shizuku et Eimi. Lina venait d'utiliser la magie Kyokan Jigoku, c'était une magie de chaleur qui reposait sur l'Oscillation.

Elle avait une zone d'effet des molécules fluides pour augmenter la température de fluide de tout être vivant dans la zone définie par l'utilisateur. Indépendamment des obstacles physiques, c'était un pouvoir qui dévorait les couvertures afin de modifier les phénomènes.

Par rapport à d'autres magiciens, Lina avait une parfaite maîtrise de ce sort, donc il ne lui fallait pas une nécessité de temps afin d'être activé. Le changement initial était progressif et les cibles ne ressentaient qu'une légère augmentation de la chaleur corporelle.

Cependant, cela se transformait rapidement en une douleur brûlante qui amenait la victime à rouler sur le sol. Après trente secondes, leurs yeux devenaient obscurs et leur corps vivant était transformé en cadavre. Lina venait de l'utiliser qu'à puissance minimale afin de ne pas tuaient les hommes.

La jeune fille allait ensuite vers Honoka pour l'aidait à se relever, Naruto en faisait de même avec Shizuku et Eimi. Les trois filles étaient encore un peu surprise de l'apparition du duo qui venait de les sauvaient des hommes qui étaient apparus à moto dans la ruelle.

" Tu es en sécurité. " Rassura Lina.

" Naruto-san et Lina sont venue nous sauver. Est-ce que ce serait un rêve ? " Demanda Honoka ahurit.

" Bien sûr, ce n'est pas un rêve. Je suis contente que tout le monde soit sain et sauf. "

" Merci Naruto-san, Lina, vous nous avez vraiment sauvés ! "

" Laissez-moi dire mes remerciements aussi. Merci, Naruto, Lina. " Remercia Shizuku aussi.

" Réellement, merci beaucoup ! Ah, heureuse de vous rencontrer tous les deux. " Déclara Eimi.

Après que les trois filles aient fait leurs remerciements, tout le groupe se tournait vers le problème de la situation. Les assaillants étaient encore tous à terre et inconscients après que Lina avait utilisée sa magie sur eux pour maîtriser les hommes.

" Ces gens ont seulement été amenés à s'évanouir, il ne devrait y avoir aucun danger pour leur vie. " Indiqua Lina.

" Le système de surveillance les retrouvera tôt ou tard, mais ne vaudrait-il pas mieux le signaler à la police ? " Demanda Shizuku.

" Il y a des circonstances que je ne veux pas beaucoup. Néanmoins si vous les filles, les victimes voulez en parler, je ne vous arrêterai pas. " Dit Naruto.

" Non, il n'y a aucun besoin. Et il semble que les caméras du système de surveillance ne l'ont pas non plus détecté. "

" Est-ce ainsi...merci. " Remercia Lina.

Une fois que tout cela était fini, tout le monde repartait de son côté après un dernier au revoir. Honoka était encore sur un petit nuage par la démonstration des deux magiciens qui venaient de les sauvés, Shizuku était par contre dans ces pensés.

" Ne sont-ils pas incroyables ? Naruto-san et Lina, je veux dire. Le Cast Jamming n'a pas fonctionné du tout sur Naruto-san ! En plus, la vitesse d'activation de Lina était vraiment phénoménale. " Dit Honoka ébahit.

" C'est vrai. Il ne faut pas en attendre moins de membres des Dix Maîtres Clans. " Murmura Shizuku.

" Hein ? As-tu quelque chose ? "

" Non, rien du tout. "

De retour au duo, ces derniers regardaient les caméras du système de surveillance. Naruto utilisait une magie pour bloquer les caméras de surveillance. Lina appelait quelqu'un qui pourrait les aidaient dans cette situation délicate.

" Avec ça…d'accord. " Indiqua Naruto.

" Bonjour ? C'est Angelina Shields qui parle. " Dit Lina.

[ Oui ? ] Demanda Kokonoe.

" C'est toi, maître ? "

[ Mon, c'est rare que Lina-kun m'appelle. Quoi de neuf ? ]

" Je sais qu'il est tout à fait impoli de soudainement faire quelque chose comme ça, mais j'aimerais solliciter votre aide. "

[ C'est bien. Tant que c'est quelque chose que je peux faire. ]

" Merci beaucoup. La vérité est qu'il n'y a pas très longtemps près de l'école, certains camarades de classe ont été attaqués par des voyous. "

[ Près du Premier lycée ? C'est une chose assez audacieuse à faire. ]

" Ces gens étaient en possession de l'Antinite. "

[ Heeh… Alors ils n'étaient pas de simples voyous ? Même ainsi, je présume que Naruto-kun a pu complètement capable d'ignorer les effets du Cast Jamming. ] Déclara Kokonoe.

" …Je ne vais pas demander comment vous savez que c'est lui qui a fait ça. " Répondit Lina.

[ Disons-simplement que si tu es dans ce genre de situation, Naruto-kun n'est pas loin. Alors ? Où est ce groupe impardonnable, maintenant ? ]

" Nous les avons laissés tels qu'ils étaient après que je les aie assommés avec ma magie. "

[ Donc en gros, tu veux que je sécurise ces corps de voyous devant la police et tes petits amis ? ]

" …Maître, vous pouvez vraiment voir à travers tout, non ? "

[ Pas vraiment, peu importe à quel point j'enquête sur toi et les autres, je ne trouve rien après tout. Que tu es allé toute sérieuse pour ça… Hahaa, ça implique Naruto-kun n'est-ce pas ? ]

" Oui… "

[ Je sais que tu le sens, mais laisse-nous l'interrogatoire. Puisque ce ne sera pas joli.]

" Depuis le début, je n'avais jamais eu l'intention de rester pure. " Répondit Lina.

[ Je pense que Naruto-kun a l'opinion contraire. ] Dit Kokonoe.

" Maître, c'est injuste. Apporter le nom de Naruto, c'est tricher. "

[ Hahaha. Eh bien, c'est comme ça, alors laisse-nous ça. ]

" Compris. "

[ Ne t'inquiète pas, cette fois, laisse-nous ça. Il y aura certainement un moment où nous devrons emprunter ton pouvoir, Lina-kun. ]

Avec la conversation terminée, Lina raccrochait son téléphone. Pour parler avec Kokonoe, la jeune fille s'était un peu éloignée de Naruto. La raison principale de cela, c'était d'éviter d'être embarrassée quand son ami d'enfance était évoqué dans la conversation.

" Alors, c'est bon ? " Demanda Naruto.

" H-Hein… O-Oui, c'est bon. " Répondit Lina avec hésitation.

" Est-ce que ça va ? "

" O-Oui, ne t'inquiète pas pour moi. "

" …D'accord. "

XXX

Le jour suivant qui était aussi un jour de pause de l'école, Naruto et Lina devaient sortir en ville. Cela laissait Miyuki seule chez elle du fait aussi que Tatsuya du se rendre au FLT et qu'Ayako avait une chose à faire. La jeune fille avait déjà quelque chose à faire également dans la journée.

" Maintenant, il est temps que je parte aussi. " Dit Miyuki.

Une fois prête, Miyuki partait en direction de la ville. C'était bientôt les anniversaires de Naruto et de Tatsuya, pour ce fait la jeune fille se rendait déjà à un magasin de moto parce que son frère en possédait une. Elle vérifiait différents casques sur un comptoir.

" C'est prochainement l'anniversaire d'onii-sama…que dirait-il d'un casque assorti ? Il faut que je pense aussi a nii-sama, c'est aussi bientôt son anniversaire. Qu'est-ce qu'il aimerait avoir ? " Demanda Miyuki.

En vérifiant différents casques, elle tombait sur quelque chose qui lui était maintenant familier. Hier, Lina lui avait parlée de la situation dans laquelle ils avaient été, elle et Naruto. Sa meilleure amie lui avait décrit les voyous qui avaient attaqués leurs camarades de classes.

' Ce casque est…le même que Lina m'a décrit que les voyous portaient hier… ' Se dit Miyuki.

Pour avoir plus de renseignement sur le casque de moto, la jeune fille allait voir la vendeuse. Cette dernière pourrait peut être lui donnait un début de renseignement sur cela. Et peut être savoir qu'elles étaient les personnes qui avaient achetés ces objets.

" Ce produit ? Nous n'avons pas vendu celui-là du tout. " Dit la vendeuse.

" Est-ce vrai ? " Demanda Miyuki.

' Comme prévu, seule une confrontation directe conduira à des indices… ' Se dit Miyuki.

Elle se rappelait aussi que Lina lui avait dit qu'elle avait contactée Kokonoe pour s'occupait des motards. Et que si au besoin, le maître shinobi appellerait la jeune fille pour emprunter son pouvoir.

' Même si sensei a dit cela à Lina, même ainsi je ne peux pas les laisser comme ça. ' Se dit Miyuki.

Avec une grande détermination, Miyuki allait au temple où s'entraîner Naruto, Tatsuya et Lina. En arrivant au lieu, la jeune fille ne voyait personne de présent. Ce qu'elle trouvait vraiment étrange.

' C'est étrange. Il n'y a personne ici même s'il fait jour. ' Se dit Miyuki.

" Miyuki-kun, je n'avais pas dit à Lina-kun de nous le laisser ? Pour l'instant, rentre chez-toi. " Dit Kokonoe fortement.

' Quelle voix forte. C'est douloureux même… ' Se dit Miyuki.

Quand le maître shinobi avait parlé, c'était d'une voix extrêmement forte. La jeune fille se tenait la tête dans une grande douleur. Mais en réfléchissant clairement, elle avait entendu parler d'une technique du nom de Tengu qui permettait d'infliger des dégâts par la voix seule.

Pour cela, Miyuki sortait son CAD en forme de terminal mobile. Si c'était aussi de la magie, alors elle n'avait qu'à maximiser son interférence de zone pour défaire le sort. Soudainement, le décor devant elle s'enlevait pour laisser apparaître plusieurs apprentis de Kokonoe.

' Tout ce temps, ils étaient là… ' Se dit Miyuki surprise.

" Mes disciples seront choqués, alors s'il te plaît ne pas élever la voix. " Dit Kokonoe en apparaissant.

" S-Sensei, je vous ai déjà demandé avant de ne pas masquer votre présence et de se faufiler si soudainement. " Protesta Miyuki.

" Eh bien, en fait j'ai été derrière toi tout ce temps. Donc peu importe quoi, c'est dans ton esprit ? Il ne peut pas être aidé, viens. "

Kokonoe emmenait Miyuki a une section du temple où la jeune fille n'avait pas l'habitude d'aller. Elle avait du déjà traversé un escalier qui la conduisait a un long couloir sombre. L'endroit était seulement éclairé par quelques bougies qui se trouvaient sur les murs.

" Jusqu'à la fin, j'espérais encore que tu t'en retires, Miyuki-kun. " Indiqua Kokonoe.

" Je m'excuse pour la demande égoïste. " S'excusa Miyuki.

" Nah, ça n'a plus d'importance maintenant. Cependant, prépare-toi bien. Ce sont des salles de disciple faites pour une méditation tendue. "

" Je vois… "

" En plus d'isoler complètement l'un des stimuli extérieurs de la lumière du son et de l'odorat. Il est également construit de telle sorte que l'anxiété et les faibles vibrations sont transmises à travers la literie, les murs et même les alvéoles. "

" … "

" Eh bien, ce n'est pas comme si quelque chose de scandaleux était arrivé, alors détends-toi. "

Ils étaient finalement arrivés devant une salle fermée où le duo devait se rendre. Kokonoe ouvrait doucement la porte, Miyuki apercevait un homme couchait par terre. Il était dans un genre d'état de prostration, ensuite il commençait à se réveiller en voyant les nouveaux venus.

" Il va bien. Sa vie n'est pas dangereuse. Mais… Bien, as-tu envie de parler encore ? " Demanda Kokonoe.

" Tu es un monstre ! Tu vas certainement détruire ce monde, tôt ou tard. Cependant, nous ne laisserons pas cela arriver ! " Commença l'homme.

" Et c'est comme ça… Il est presque comme ces fanatiques religieux. Même si nous voulons juste que cela passe à l'amiable. "

" Comme je vous demande comment vous vous appelez ? " Demanda Miyuki froidement.

" Je n'ai aucun nom à donner à un monstre effrayant ! " Protesta l'homme.

" Mon oh mon… En faisant face à un monstre, vous restez plutôt audacieux. "

" …Uwaahh, r-reste en arrière ! Hiiii, je dirais tout ! Alors sauve-moi ! "

En voyant le visage de Miyuki avec cet air menaçant, l'homme se précipitait vers Kokonoe pour de l'aide. Ensuite, il se mettait en boule de peur de la cousine de Naruto. Le maître shinobi se mettait à sourire en observant l'état du prisonnier, la jeune fille était un peu gênée par ça.

" Luna Strike était-ce ? Semble être un peu trop efficace. Je suis sûr que tu es censé être bonne dans la magie de type esprit… " Commenta Kokonoe.

" Eh bien, je peux avoir l'aptitude congénitalement, les possibilités de le pratiquer sont presque inexistantes… D'où mon échec à ajuster la force. " Répondit Miyuki embarrassé.

" …Eh bien, maintenant qu'il est comme ça, j'espère qu'il parlera docilement. Mais si tu es ici Miyuki-kun, l'effet aura probablement exactement le contraire, alors pourrais-je te demander de bien vouloir prendre ta retraite aujourd'hui ? "

" Oh cher… Vous avez parfaitement raison. Alors, je m'excuserai pour aujourd'hui. Néanmoins, il est extrêmement impoli de regarder une fille en face et effrayé à ce point. "

Aux paroles de la jeune fille, Kokonoe hochait plusieurs fois la tête. Ensuite, Miyuki repartait du temple, durant le trajet pour quitter l'endroit, elle était accompagnée par un élevé du maître shinobi. Pour elle présentement, l'affaire était classée temps que ces proches n'en étaient pas mêlés.

' Maintenant, tant que tout se passe sans qu'il arrive de mal aux gens qui me sont importants… ' Se dit Miyuki.

XXX

Lors du début de semaine après la fin des cours du matin, Naruto, Miyuki, Lina, Ayako, Honoka et Shizuku avaient décidé de rejoindre Tatsuya pour le déjeuner dans sa classe. Avec le jeune homme, ils y avaient aussi Erika, Mizuki et Léo, ils étaient en train de mesure leurs vitesses de traitement.

" Yo ! " Salua Naruto.

" Désolée du dérangement. " S'excusa Ayako.

" Naruto, tu ne peux pas faire d'autres salutations plus polies ? " Demanda Lina mécontente.

" Pourquoi ? " Demanda Naruto aussi confus.

" Pourquoi… Nous sommes en public, je te rappelle ! "

" …Onii-sama, tu es occupé ? " Demanda Miyuki.

Le propriétaire de la voix était la propre sœur du jeune homme et il n'y avait pas besoin de se retourner pour vérifier cela. Erika entendait des pas qui appartenaient à plusieurs personnes et se retournait pour voir les membres de la classe A.

" Naruto, Miyuki, Lina et Ayako…avec Honoka et Shizuku ? " Demanda Erika.

" Erika, ne te laisse pas distraire. Désolé, Miyuki. Nous avons presque terminé. Donnez-nous une seconde. " Dit Tatsuya.

" Eh ? …Je comprends. Je suis terriblement désolé, onii-sama. " S'excusa Miyuki.

Miyuki souriait agréablement et s'inclinait devant la voix d'excuse de son frère. Se sentant comme si la pression était multipliée de nombreuses fois pour une raison inconnue, Léo fronçait les sourcils. Les cinq autres avaient suivi la cadette Shiba à la porte. Voyant cela, Tatsuya hochait la tête.

" Ok, vous deux, c'est ça. " Déclara Tatsuya.

" Ouais ! " Dit Léo.

" D'accord, finissons ça ! " Ajouta Erika.

Bien que la voix de Tatsuya n'avait pas été forte, elle avait semblé étouffer toute objection. Leur moral à son apogée, ils avaient tous deux jeté un coup d'œil à l'écran CAD. La joie d'Erika se transformait en une cloche qui annonçait finalement la fin du cours.

" Nous l'avons fait… " Informa Erika joyeusement.

" Ouf… Merci, Tatsuya. " Soupira Léo de soulagement.

Tatsuya levait la main pour reconnaître les remerciements de Léo, ensuite il faisait signe à sa sœur d'entrer. Avec un visage ravit, Miyuki se dirigeait vers lui. Naruto, Lina, Ayako, Honoka et Shizuku s'avançaient avec un léger sourire pour rejoindre le reste du groupe dans la salle.

" Excellent travail, vous deux. Onii-sama, j'ai apporté les marchandises comme tu l'as demandé… Est-ce suffisant ? " Demanda Miyuki.

" Non, mais il reste peu de temps de toute façon, donc c'est parfait. Bon travail, Miyuki. Mitsui-san et Kitayama-san également, merci de m'avoir prêté la main. Je l'apprécie. " Remercia Tatsuya.

Parce qu'il venait de parler à Erika et à Léo, Tatsuya avait secoué la tête à la question de sa sœur. Même s'ils avaient déjà parlé, ces deux-là n'étaient que des connaissances de Miyuki, alors aux yeux du jeune homme, ils n'étaient pas encore complètement amis. Ainsi, son ton était trop formel.

" Non ! Ce n'est rien du tout ! " Apaisa Honoka.

" Ne t'inquiète pas pour ça. Malgré ça, je suis en fait assez forte. " Ajouta Shizuku.

En réponse à la réponse enthousiasmante inattendue de Honoka et à la réponse apparemment amusante de Shizuku, Tatsuya exprimait une nouvelle fois ses remerciements et les soulageaient de leurs sacs en plastique. Et jetaient les objets à attraper pour Erika et Léo comme ça.

" Attraper. " Dit Tatsuya.

" Qu'est-ce que c'est ? " Demanda Erika.

" Des sandwichs… " Remarqua Léo.

" Si nous nous dirigions maintenant vers la cafétéria, nous ne serions pas à temps pour le cours de l'après-midi. " Indiqua Tatsuya.

Les sacs contenaient des sandwichs et des boissons vendus à la cafétéria de l'école. En disant cela, Tatsuya prenait son bento préparé par sa sœur. Miyuki était celle qui s'occuper des repas parce que son frère, Naruto, ou Lina n'avaient pas le savoir-faire de cuisiner. Seul Ayako avait un bon niveau.

" Merci…je meurs de faim. " Remercia Erika.

" Tatsuya, tu es le meilleur ! " Ajouta Léo.

Pour Naruto, Miyuki était celle qui avait la meilleure cuisine qu'il n'avait jamais goûté. Souriant avec ironie à ses amis obsédés par la nourriture, Tatsuya s'asseyait également dans un fauteuil à proximité. À ce moment, la voix imprudente de Mizuki lui parvenait à l'oreille.

" Mais est-ce que ça va ? Ne nous a-t-on pas interdit de manger dans les salles de classe ? " Demanda Mizuki.

" La nourriture n'est interdite que dans les zones équipées de terminaux de données. Le règlement de l'école n'interdit pas de manger dans les salles de classe. " Indiqua Naruto.

" Eh, c'est bien ça ? " Demanda Ayako surprise.

" Hm, tu le serais si tu lis sérieusement le règlement de l'école. Je pensais que c'était interdit aussi, alors j'ai été un peu surpris. " Continua Tatsuya.

" Dans ce cas… "

" Tu t'en foutais depuis le début. " Répliqua Erika.

La jeune fille savourait le sandwich préparé avec soin. Dans le même temps, Tatsuya sortait une paire de baguettes. Léo déballait le sandwich et prenait une profonde bouchée.

Une table paisible avait en fait été remplacée par plusieurs chaises, car il n'y en avait pas parce que Tatsuya et sa compagnie avaient commencé leur pause déjeuner tardive. Naruto, Miyuki, Lina, Ayako, Honoka et Shizuku s'étaient également joints à eux pour prendre un verre.

" Naruto-san, Miyuki-san, Lina-san et Ayako-san, vous avez déjà fini de manger ? " Demanda Mizuki.

" Oui. Tatsuya nous a dit de venir après avoir mangé. " Répondit Lina.

" Eh, je suis un peu surprise. Je pensais que Miyuki dirait, je ne commencerai que si onii-sama ramasse ses baguettes ou quelque chose comme ça. " Informa Erika.

Le commentaire d'Erika était accompagné d'un rire éclatant, plutôt que d'un simple rire. D'après son expression, il était clair qu'elle plaisantait. Personne n'y avait réfléchi solennellement, sauf pour la personne qui était visé par ce petit rire inoffensif.

" Ah, c'est exactement ça, Erika. Normalement se serait le cas, mais aujourd'hui c'est à cause de la demande d'onii-sama. Bien sûr, je ne ferais jamais quelque chose par moi-même qui irait à l'encontre d'onii-sama. " Indiqua Miyuki.

" Normalement, elle le ferait. " Continua Naruto.

" Oui. " Ajouta Lina.

" Bien sûr. " Dit Tatsuya.

" Je suis d'accord. " Confirma Ayako.

" …Euh ? " Demanda Miyuki surprise.

" Hm, oui ? " Demanda Erika aussi en souriant.

Le sourire d'Erika se développait alors qu'elle regardait Miyuki secouer réellement la tête. L'atmosphère devenait soudainement très lourde. Comme s'il cherchait à dissiper cette atmosphère étrange, Mizuki s'exprimait à un volume anormalement élevé.

" Le cours de Miyuki-san commence aussi dans la pratique technique, non ? À quoi ça ressemble ? " Demanda Mizuki.

" Ce devrait être la même chose que ta classe, Mizuki. Utiliser une machine lente et être chargé d'une pratique ennuyeuse comme le calcul. " Répondit Miyuki.

Honoka et Shizuku se regardaient, c'était une paire d'expressions concernées. Sans prêter attention aux attitudes de ses pairs, Miyuki prenait la paille loin de sa bouche alors qu'elle répondait. Les cinq personnes en dehors de Naruto, Tatsuya, Lina et Ayako avaient révélé des expressions choquées.

" Tu sembles très mécontente. " Remarqua Naruto.

" Bien sûr, que je suis mécontente. Ce genre d'exercice n'est utile que pour la pratique en solo. " Répondit Miyuki.

La langue féroce de Miyuki avait ressemblé à un serpent, cela était totalement incompatible avec son attitude féminine. Aux paroles taquines de son fiancé, la jeune fille répondait avec un souffle, mais sa voix était teintée d'un ton flirt.

" Hm… Même enseigner main à main est forcément synonyme de bon et de mauvais. " Continua Erika.

" J'admets que je suis traitée différemment. Je suis terriblement désolée d'avoir contrarié Erika à cause de ça. " S'excusa Miyuki.

" Non, ça ne me dérange pas du tout… Il est naturel d'essayer de trouver les étudiants qui ont du potentiel. C'est pareil pour le dojo que ma famille dirige, ceux qui n'ont aucun potentiel sont laissés de côté et oubliés. " Dit Erika en agitant légèrement la main.

" La maison d'Erika-chan est un dojo ? " Demanda Mizuki.

" Un peu de kenjutsu de style ancien, bien que ce ne soit qu'un travail secondaire. "

" Ah, c'est pourquoi… "

Mizuki hochait la tête comme si elle avait compris quelque chose. Elle pensait probablement au moment où Erika utilisait une tige rétractable pour désarmer le CAD de Morisaki. Cette fois, c'était Honoka qui intervenait avec inquiétude.

" Chiba-san… Tu penses que c'est naturel ? " Demanda Honoka.

" Erika va bien. En fait, s'il te plaît, appelle-moi comme ça. " Répondit Erika.

" Pourquoi as-tu des airs comme quelqu'un d'important… " Remarqua Léo.

" Alors Erika, appelle-moi Honoka s'il te plaît. " Ajouta Honoka.

" Lorsque tu as dit naturel, tu parles du moment où les étudiants dû Cours 1 sont supervisés par des enseignants et que les étudiants du Cours 2 ne peuvent pas se rattraper ? " Demanda Léo.

" …Oui, ça. " Acquiesça Honoka hésitante.

" Parce que c'est une évidence, Miyuki et Honoka n'ont pas besoin de s'en inquiéter ? " Demanda Erika en hochant la tête sans hésitation.

" …Tu es assez calme à ce sujet. " Déclara Léo.

" Ah ? Est-ce que Léo est celui qui n'est pas satisfait de la situation ? "

" Non, je sens juste que je ne peux rien faire à ce sujet… "

" Je vois… Je ne pense pas qu je ne peux rien faire, je pense que c'est un fait à la place. "

" Puis-je questionner ton raisonnement derrière cela ? " Demanda Honoka.

À la question de la fille, Erika inclinait la tête. Après une courte période de silence pour rassembler ses pensées, son index appuyait contre sa tempe, elle commençait sa réponse. Tatsuya hochait la tête avec intérêt. Des points d'interrogation flottaient au-dessus des têtes de Honoka, Shizuku et Mizuki.

" Hm… Parce que j'ai toujours pensé que c'était tellement naturel jusqu'à présent, il est donc difficile à expliquer… Par exemple dans notre dojo, le plus tôt nous enseignerions des techniques aux étudiants serait d'au moins six mois après l'inscription. " Indiqua Erika.

" Oh. " Dit Tatsuya.

" Au début, la seule chose que nous enseignons est le jeu de jambes et les balançoires. Après une démonstration, le reste appartient à la pratique individuelle. Ensuite, nous commençons à enseigner à ceux qui ont l'air d'avoir saisi la bonne manière de balancer. "

" …Alors, n'y a-t-il pas des étudiants qui ne s'améliorent jamais peu importe le temps qui s'est passé ? " Demanda Honoka.

" Oui, c'est arrivé… Ensuite, ces personnes doivent s'entraîner sans relâche. Deuxièmement, si votre corps physique n'est pas apte à brandir une épée, ce serait une perte de temps que de transmettre de toute façon des techniques puissantes. "

" Ah… " Haleta Mizuki doucement.

" Pour cette raison, la seule chose que vous pouvez faire est de continuer à pratiquer vos balançoires. Observez ce que les autres font et notez-le dans votre mémoire. C'est parce que vous êtes entouré de spécialistes de l'épée. Vous ne faites que perdre votre temps. " Expliqua Erika.

" Tu as raison sur ce sujet. " Dit Naruto.

" Mais si vous attendez que quelqu'un vous enseigne. Seuls les tous a faits naïfs croient qu'ils peuvent recevoir des leçons dès le début. Qu'il s'agisse du sensei ou de ses assistants, souvenez-vous que tout le monde est en formation. "

" Je suis d'accord. Tout le monde n'a pas la même manière d'appréhendé les choses que d'autres. Nous sommes tous différents, même lorsqu'il s'agit de formation. " Déclara Ayako.

" C'est bien ça. Chacun a son propre régime d'entraînement personnel. Ceux qui ne peuvent pas apprendre des gens qui les entourent et qui comptent uniquement sur l'enseignement sont totalement délirants. " Continua Erika.

Tandis qu'elle observait Mizuki, Erika avait continué de parler. Après qu'elle avait fini de parler, ses yeux prenaient une lueur alléchante. Alors qu'il voyait la jeune fille s'animer de plus en plus pendant ses discours, Tatsuya sentait son esprit s'envoler un peu.

" …Même si tes mots étaient plutôt durs à cuire, mais n'avons-nous pas besoin que Tatsuya nous enseigne tout à l'heure… Ouch ! Ça fait mal quand tu dis ça. " Protesta Léo.

" Ce sont des choses différentes… Bien qu'il y ait eu des situations où le tuteur et le tuteur étaient de niveaux différents, ce qui aboutissait généralement à un désastre. En réalité, un vrai désastre serait celui où le tuteur est à un niveau supérieur à celui du tuteur. " Expliqua Erika.

" Hélas aujourd'hui, je suppose que c'est une véritable catastrophe. Le dernier enregistrement d'Erika était plus rapide que le mien de cent ms. " Indiqua Tatsuya.

Erika avait froncé les sourcils au point vu de Léo, mais sa voix détendue n'avait pas changé. Tatsuya avait révélé un sourire malicieux, la jeune fille était soudainement couverte de sueur froide. Elle essayait de trouver une bonne explication a ces paroles.

" Euh non, ce que je voulais dire n'était pas ça… E-En parlant de ça, je ne comprends toujours pas ! Pourquoi le chevauchement des mains a-t-il amélioré mon temps autant ? " Demanda Erika.

Changer de force le sujet. Tout le monde savait qu'elle essayait de brouiller les cartes, mais si quelqu'un le réclamait de trop près, ce serait vraiment gênant. Tatsuya le laissait donc glisser, alors le jeune homme se mettait à répondre au questionnement d'Erika.

" Rien de plus. C'est en fait assez simple. Erika est habituée à tenir le CAD d'une seule main. " Expliqua Tatsuya.

" Euh ? …Comment as-tu su ? " Demanda Erika confuse.

Bien que l'explication du jeune homme venait de commencer, Erika avait déjà interrompu la procédure en posant d'autres questions. La jeune fille était clairement écrite sur le visage, mais pour Tatsuya c'était immédiatement perceptible.

Après leur conflit avec Morisaki Shun et en tenant compte de la forme du CAD, le résultat était simple. Surtout également que la jeune fille venait d'expliqué qu'elle venait d'une famille de kenjutsu. Ignorant la réaction exagérée d'Erika, Tatsuya avait continué à expliquer.

" Alors, j'ai pensé que si elle mettait les deux mains sur le tableau d'affichage CAO dans la salle de classe, il pourrait être difficile pour elle d'utiliser. " Informa Tatsuya.

" Alors c'est pour ça que tu lui as dit de se couvrir d'une main avec l'autre, créant ainsi une prise d'une seule main… " Compris Mizuki en hochant la tête avec étonnement.

" Même s'il y avait quelques problèmes de posture qui la tenaient d'une main, cela importait peu une fois qu'elle était motivée pour la saisir à deux mains, ce qui signifiait que la difficulté qu'elle rencontrait était simplement un blocage mental. "

" …C'est pourquoi. On dirait que Tatsuya-kun peut voir à travers moi… J'ai l'impression d'avoir perdu toute mon énergie… ... Au fait, la classe A a-t-elle utilisé le même CAD ? " Demanda Erika.

Mizuki n'était pas la seule à avoir cette expression sur son visage. De son côté, Erika ne pouvait résister à un sourire ironique provoquant un éclat de rire. Miyuki ne cachait pas son dégoût quand elle acquiesçait, suscitant la curiosité de la jeune fille.

" Oui. " Affirma Miyuki.

" Juste pour référence Naruto, pourrais-tu me dire combien de temps tu as pris ? " Demanda Erika.

" Eh ? Moi ? " Demanda Naruto aussi surpris.

" Ouais, je veux voir les résultats du représentant des 1er années ! "

" Vas-y de l'avant. " Dit Lina.

" Oh, c'est vrai qu'Erika et les autres n'ont pas encore vus tes scores. " Remarqua Ayako.

Les yeux de Naruto s'écarquillaient lorsqu'il se désignait et Erika acquiesçait délibérément dans un mouvement exagéré. Le jeune homme s'était mis à soupirer, mais jetait un rapide coup d'œil à Lina. Celle-ci hochait simplement la tête avec un sourire ironique. En plus, elle était appuyée par Ayako.

" Très bien… " Soupira Naruto.

Naruto hésitait un peu, pourtant il acceptait rapidement quand même. Mizuki qui était le plus proche des machines avait commencé à configurer les instruments de mesure. Comme s'il se préparait à jouer du piano, le jeune homme plaçait légèrement ses doigts sur le tableau.

Mesure, commencer, la lumière psion restante avait clignoté, Naruto appliquait sa magie sur les instruments de mesure. Rapidement, le visage de Mizuki se figeait. Perdant patience à son amie qui n'annonçait pas le résultat, Erika la pressait de continuer.

" …Deux cent vingt-cinq ms. " Commenta Mizuki.

" Euh… " Dit Erika avec incrédulité.

" C'est fou… " Ajouta Léo.

" Peu importe combien de fois je l'entends, c'est toujours un score époustouflant… " Déclara Honoka surprise.

" Ça, c'est mon onii-sama pour vous ! " Se venta Ayako.

Leurs expressions raides commençaient à se répandre. Même les étudiants de la classe A ne pouvaient s'empêcher de soupirer à l'annonce du résultat. Seul les proches de Naruto n'avaient pas semblé surpris par cela. Miyuki avait même l'air un peu déçu, alors qu'elle plissait le front.

" Les capacités techniques de nii-sama approchent de la limite en termes de vitesse de réaction humaine. " Expliqua Miyuki.

" Les anciens modèles utilisés pour l'éducation ne peuvent que faire beaucoup. On ne peut rien faire, Miyuki. " Continua Tatsuya.

" Il n'y a pas d'autre choix, Naruto doit utiliser cette séquence d'activation inadaptée… Comme prévu, sa vraie force ne peut être révélée que par les CAD maintenus par Tatsuya lui-même. " Remarqua Lina.

À mi-chemin entre une crise de colère et une coquetterie, Miyuki avait posé sa tête contre le côté de Naruto. Celui-ci tapotait doucement sa tête comme s'il réconfortait un enfant. Tous ceux qui regardaient cette scène ne les taquinaient pas comme d'habitude.

La force et les mots de Tatsuya, Miyuki et Lina étaient affichées devant leurs yeux par rapport aux capacités magiques de Naruto. Avant la différence affichait par le couple, la jalousie était quelque chose que seuls les idiots pourraient ressentir.

" Voici le niveau des capacités de Naruto… " Commença Erika déconcertée.

" …Il ne faut pas s'attendre moins d'un magicien des Dix Maîtres Clans. " Poursuivit Léo presque sans voix.

" Alors, il y a ce genre de différence entre nous et un véritable talent… " Termina Mizuki surprise.

" C'est vrai que la vitesse de traitement d'onii-sama est incroyable, mais la vitesse d'invocation de Miyuki-onee-sama et Lina-nee-san sont encore plus fabuleuse. " Indiqua Ayako.

" Hein ? Que veux-tu dire, Ayako ? " Demanda Shizuku.

" En ce qui concerne la vitesse d'invocation, Miyuki-onee-sama et Lina-nee-san sont bien plus rapide qu'onii-sama, la plus rapide est Lina-nee-san. Pour de la force d'interférence, c'est Miyuki-onee-sama la plus forte, mais pour la puissance magique s'est Naruto-onii-sama le meilleur. "

En fin de journée, c'était la fin des cours. Toutefois avant que tous les élèves pouvaient repartir chez-eux, il se passait quelque chose. Alors que Naruto, Miyuki, Lina et Ayako faisaient leurs affaires pour partir rejoindre Tatsuya, ils étaient coupés par quelqu'un parlant dans le micro de l'école.

[ À l'attention de tous les élèves ! Nous sommes une alliance de volontaires visant l'abolition des discriminations. Au Conseil des étudiants et Groupe de gestion des clubs, nous demandons à pouvoir négocier sur un pied d'égalité ! ] Annonça un élève.

Par la suite, des membres du Conseil des étudiants, du Groupe de gestion des clubs et du Comité de morale publique étaient convoqué devant la salle devant laquelle la retransmission avait été faite. De ce fait le groupe de Naruto, Tatsuya, Miyuki, Lina et Ayako avaient décidé d'y aller ensemble.

" Vous êtes en retard ! " Dit Mari.

" Pardon ! Quelle est la situation ? " Demanda Tatsuya.

" On a coupé le contact. Normalement, ils ne peuvent plus diffuser. Seulement, ils se sont enfermés de l'intérieur. "

" N'est-il pas possible d'ouvrir de l'extérieur ? " Demanda Lina.

" Non. Ils ont volé la clé principale. " Répondit Mari.

" Il s'agit clairement d'un acte criminel. " Remarqua Tatsuya.

" Tout à fait. C'est pour cela que nous devons être prudents et éviter d'envenimer la situation. " Déclara Suzune.

" Même si nous agissions prudemment, il y a peu de chances qu'on arrive à leur faire entendre raison. Il faut résoudra le problème rapidement, quitte à utiliser la force. " Indiqua Mari.

" Président Juumonji, qu'en pensez-vous ? " Demanda Naruto.

" Je pense que nous pouvons accepter de négocier. Ils cherchent seulement querelle. Apporter une contestation stoppera toute inquiétude future. " Expliqua Katsuto.

" Vous proposez donc d'attendre ici sans bouger ? "

" Je ne peux pas en prendre la décision. Il ne faut pas laisser en suspens un acte illégal. Mais je ne pense pas que ce délit justifie une décision hâtive risquant la destruction des locaux. "

" …Allô Mibu-senpai ? C'est Shiba. Où es-tu actuellement ? ...Tu es dans le studio radio ? …Non, je ne me moque pas du tout. Tu devrais aborder la situation avec calme… Président Juumonji dit qu'il est prêt à négocier avec vous. " Indiqua Tatsuya via par un appareil de communication.

' C'est une nouvelle ça, Tatsuya qui a eu le numéro d'une fille. ' Se dit Naruto avec ironie.

" Je n'ai pas l'avis de la présidente du Conseil des étudiants… Elle me fait signe qu'elle est d'accord. Voilà. J'aimerais décider avec toi d'une date et d'une heure pour négocier… Non, je garantis ta liberté… Oui. D'accord. " Confirma Tatsuya en fermant son appareil de communication.

" Oh, la conversation est terminée. " Remarqua Ayako.

" Ils vont sortir. "

" Tu étais avec Mibu Sayaka ? " Demanda Mari.

" Oui. Elle m'avait donné son numéro en vue de notre rendez-vous, il nous aura servi pour une situation imprévue. " Répondit Tatsuya.

" Tu es un rapide, toi aussi. " Remarqua Naruto.

" Je n'en attendais pas moins toi, onii-sama. " Ajouta Miyuki en souriant.

" …Qu'est-ce que cela dire ça ? " Demanda Tatsuya.

" Cela veut dire vraiment que malgré l'apparence tu donnes aux autres… " Dit Lina.

" Tatsuya-san est quelqu'un de très populaire avec la gent féminine. " Continua Ayako avec un petit sourire.

" De toute façon, vous vous méprenez. Bref, je pense que nous devrions nous préparer. " Indiqua Tatsuya.

" Nous préparer ? " Demanda Mari.

" À arrêter ceux qui sont à l'intérieur. "

" Je t'ai entendu lui dire que tu garantissais sa liberté. "

" Oui, mais je n'ai garanti que la liberté de Mibu-senpai. Et je n'ai jamais dit que je négociais au nom du Comité de morale publique. "

" Tu es un méchant garçon, onii-sama. " Remarqua Miyuki.

" Tu t'en aperçois un peu tard. " Dit Tatsuya.

" C'est vrai. "

Par la suite, la porte de la station de radio était ouverte. Les commanditaires de l'acte étaient arrêté par le Comité de morale publique. En voyant ça, Sayaka était en colère contre Tatsuya croyant que le jeune homme lui avait menti. La jeune fille voulait l'attrapé, mais il l'avait stoppé dans son geste.

" Qu'est-ce que ça veut dire ? Je vois que tu nous as trompés ! " Se plaint Sayaka mécontente.

" Shiba ne t'a pas trompée. " Indiqua Katsuto.

" Président Juumonji… "

" Je suis prêt à négocier. Cependant accepter vos revendications et tolérer vos méthodes sont deux choses différentes. "

" Tu as tout à fait raison. " Dit Mayumi en apparaissant.

" Saegusa ? " Demanda Katsuto.

" Puis-je vous demander de les relâcher ? "

" Mais… " Commença Mari.

" Je sais, Mari. Néanmoins, Mibu-san ne pourra pas négocier seule, n'est-ce pas ? Elle est une élève de l'école, elle ne va pas s'échapper. " Déclara Mayumi.

" Nous n'allons pas fuir ! " Protesta Sayaka.

" L'école confie cette affaire au Conseil des étudiants. "

" Quoi ? " Demanda Mari.

" Mibu-san, j'aimerais que nous nous concertions à propos des négociations. Acceptez-vous de me suivre ? " Demanda Mayumi.

" Oui, avec plaisir. " Confirma Sayaka.

XXX

Le lendemain, la situation s'était un peu calmé. Le groupe composait de Naruto, Tatsuya, Miyuki, Lina et Ayako était intéressé par savoir ce qui s'était passé durant l'entretenu avec le Conseil des étudiants. Durant le trajet du matin, ils repéraient rapidement Mayumi qui marchait vers l'école.

" Kaichô… Bonjour. " Salua Tatsuya.

" Tatsuya-kun bonjour, vous tous aussi bonjours. Qu'y a-t-il ? " Demanda Mayumi.

" J'aimerais connaître les suites de l'affaire d'hier. "

" Ils exigent un traitement égal entre les deux sections. Mais ils ne semblent pas avoir réfléchi à comment faire. Pour eux, c'est au Conseil des étudiants de prendre des mesures concrètes. Cela a provoqué une vive discussion. " Expliqua Mayumi en marchant.

" Je peux comprendre pourquoi. " Dit Lina en suivant.

" C'est vrai. Demain après les cours aura lieu un grand débat public. "

" Le déroulement des choses est soudain. Je comprends l'utilité tactique de ne laisser de temps à l'adversaire. Mais de ce fait, il nous en manque aussi pour nous préparer. Qui du Conseil des étudiants va prendre part au débat ? …Ça alors ! Vous seule, kaichô ? " Demanda Tatsuya.

" Oui, nous manquons de temps. Si je suis seule, un petit désaccord ne pourra pas être critiqué. Je crains surtout les arguments basés sur l'émotion par la manipulation de l'image. " Répondit Mayumi.

" Vous sous-entendez ne pas perdre si c'est une controverse logique ? "

" Oui. Et puis… S'ils ont une base assez solide pour avoir le dernier mot… Il suffira d'en tenir compte dans la future gestion de l'école. "

Plus tard dans lors d'une pause de cour, Naruto, Miyuki, Lina et Ayako étaient en train de discuter avec Honoka et Shizuku en classe. Ils étaient en train parler de ce qu'aller faire Mayumi pour faire face aux revendications des élèves dû Cour 2 lors d'un débat public devant toute l'école entier.

" Hé, tu as entendu ? La présidente du Conseil des étudiants va faire un show avec les personnes de l'émission d'hier à l'assemblée de l'école. " Dit Shizuku.

" Tu y vas aussi, Miyuki ? " Demanda Honoka.

" Probablement… Même si je n'ai pas été investi dedans. " Répondit Miyuki.

" Je n'y ai pas été investi ? "

" Ce qu'elle veut dire, ce n'est pas quelque chose qui l'intéresse. Un peu comme penser que c'est bien de faire tout ce qu'il faut si c'est pour ses principes et sa position. " Indiqua Ayako.

" Que pensez-vous de la demande de l'Alliance ? " Demanda Shizuku.

" Franchement, naïf. S'ils veulent être évalués, un bon résultat est le plus important. " Répondit Naruto.

" Tu as raison. S'ils veulent être évalués dans un domaine autre que la magie, alors ils doivent démontrer de bons résultats dans des domaines autres que la magie. " Continua Lina.

" Je suis d'accord. Nous dire d'augmenter leurs évaluations en raison de l'inégalité ne me convient pas, car cela signifierait alors qu'ils se retrouveraient accrochés à ceux qui ont obtenu de vrais résultats, ce qui diminuerait leur valeur. " Ajouta Miyuki.

" Je pense que ce que vous avez dit est vrai, mais… " Commença Honoka.

" Se pourrait-il que Miyuki ait une personnalité implacable ? " Demanda Shizuku.

" C'est vrai. Je suis une femme froide. " Confirma Miyuki en souriant.

" Bon sang, Miyuki. " Dit Honoka en riant.

Le soir même, le groupe était rentré chez eux. Maintenant, ils vaquaient chacun a leur occupation quotidienne. Miyuki qui se trouvait au rez-de-chaussée de sa maison, elle pensait à ce qu'avait dit Kokonoe lors de sa dernière visite. Dans le même temps, Naruto faisait son apparition dans la salle.

' Je ne peux pas me calmer... Je me demande s'il y a eu des progrès du côté de Yakumo-sensei depuis lors. ' Se dit Miyuki.

" Miyuki, je vais sortir un peu. " Indiqua Naruto.

" D'accord. Où as-tu l'intention d'aller ? " Demanda Miyuki.

" Chez sensei. Tsukasa Kinoe… Auparavant, Honoka et ses amis l'avaient dénoncé au Conseil des étudiants, non ? On peut dire que je me sens mal à l'aise avec lui. "

" Umm, nii-sama, c'est bon si je viens aussi ? "

" Ça ne me dérange pas vu que Tatsuya, Lina et Ayako viennent aussi…mais pourquoi ? "

" Parce que je me sens aussi mal à l'aise avec lui. Il y a aussi le problème d'Honoka et de ses amis. "

" Je comprends. Cependant, nous n'avons pas beaucoup de temps avant l'heure promise, alors dépêche-toi de te changer. "

" D'accord. Je dirai aussi à sensei que je viendrai aussi. "

" Merci, fais-le. "

Par la suite, la jeune fille allait dans sa chambre pour se changer. Miyuki mettait une tenue dans laquelle elle se sentait à l'aise de marcher. Une fois cela fait, elle prenait son téléphone pour appeler Kokonoe pour le prévenir qu'elle venait également au temple avec Naruto, Tatsuya, Lina et Ayako.

" Mes excuses pour l'appel de fin de soirée. " S'excusa Miyuki.

[ Bonsoir, Miyuki-kun. Qu'est-ce qu'il y a ? ] Demanda Kokonoe.

" Mes excuses, Sensei, je vais accompagner nii-sama et les autres, donc je vais aussi visiter votre maison. Cela vous convient-il ? "

[ Bien sûr. Ça ne me dérange pas. ]

" Merci beaucoup, sensei. "

Par la suite, le groupe prenait un transport rapide pour aller au temple. Puis, ils arrivaient au pied de leur destination. Durant le trajet, Ayako prenait joyeusement le bras gauche avec elle de Naruto en donnant un sourire provocateur a Miyuki, celle-ci répliquait en prenant le bras droit de son fiancé.

" Naruto-kun, par ici. Hé là. Bonsoir a tout le monde. " Salua Kokonoe.

" Bonsoir aussi, sensei. " Répondit Naruto.

" Chaque fois que je le vois, c'est assez stupéfiant. Je veux dire, les auras des frères et sœurs s'est ça. Une aura éblouissante, brillante et sans fin pour Miyuki-kun, et une aura qui ne gaspille pas une seule goutte pour Tatsuya-kun. "

" … "

" Et si vous liez les deux ensemble… "

" Maître. " Interrompit Tatsuya.

" Whooops, désolé. C'était tabou, n'est-ce pas ? " Demanda Kokonoe.

" Non, j'ai été discourtois aussi. "

" Au fait, qu'est-ce que vous vouliez me demander ? "

" Le deuxième année au Premier lycée, Tsukasa Kinoe, vous savez quelque chose sur lui ? "

" Ce serait plus rapide de questionner à la dame Fujibayashi par le biais du colonel Kazama mais... "

" Notre tante ne serait pas contente alors. "

" Je vois… Vous avez la vie dure aussi, je vois. " Remarqua Kokonoe.

" Oui… " Confirma Naruto.

" Alors, je peux vous dire ce que je sais ? Tsukasa Kinoe, anciennement appelé Kamono Kinoe. Aucun facteur magique chez les parents ni chez les grands-parents. La famille normale proprement dite. " Informa Kokonoe.

" Il y a bien plus que ça, non ? " Demanda Lina.

" En effet, cette famille est parente à celle du grand maître de l'Onmyôdô, Kamo. Les yeux de Kinoe-kun sont sûrement le reflet de ces ancêtres. "

" Vous saviez que nous allions vous demander d'enquêter sur lui ? " Demanda Tatsuya.

" Non, je le connaissais déjà avant que vous me le revendiquiez. Je suis un bonze, et également un shinobi depuis plus longtemps. Si des individus peuvent poser problème à un endroit qui m'est lié, je fais toujours en sorte de me renseigner sur eux. "

" Cela vaut pour nous aussi ? " Demanda Ayako.

" J'ai tenté de vérifier, mais à l'époque, je n'ai rien trouvé. La manipulation des informations vous concernant est parfaite. Je devrais dire que c'était prévisible. " Répondit Kokonoe.

" Sensei. Concernant le lien entre Blanche et Tsukasa-senpai ? " Demanda Miyuki.

" …L'aîné du second mari de la mère de Kinoe-kun, autrement dit le beau-frère du Kinoe-kun est le chef de la branche japonaise de Blanche. Ce Tsukasa Hajime n'est pas juste représentant en apparence, il dirige aussi les activités secrètes et illégales de l'organisation. "

" Donc si je suppose bien, le fait que Tsukasa-senpai soit au Premier lycée est lié à ce Tsukasa Hajime ? " Demanda Naruto.

" Bonne supposition. L'entrée au Premier lycée de Kinoe-kun est certainement bien la volonté de Tsukasa Hajime. Demain au débat… Ils vont peut-être tenter quelque chose. " Confirma Kokonoe.

Une fois avec ces informations, le groupe en savait un peu plus sur le groupe Blanche ainsi que leur chef. Par le biais de Kokonoe, ils savaient maintenant que Tsukasa prévoyait quelque chose lors du débat public organiser par Mayumi, ils devaient rester extrêmement vigilent à ce qui aller se passer.

XXX

Petit résumé des capacités utilisaient par Naruto jusqu'ici.

Magie :

Senescencia

Magie de type Mouvement à zone d'effet et cibles multiples. Cela permet à Naruto de dilater le temps autour de lui, ce qui réduit la vitesse de toute cible jusqu'à cessé de bouger.

Ginnungagap

Magie de type Vitesse à cibles multiples. Magie qui permettant d'accélérer l'âge d'une cible. Utiliser sur un objet, il commence à l'effriter dans un phénomène d'usure qui se manifeste sous la forme d'une dégradation, puis il tombe en poussière. Dans le cas des organismes vivants, le système de vieillissement est accéléré pour commencer à pourrir et le corps tombe en poussière.

Bullet Air

Magie de type Convergence à cibles multiples. Des balles d'air comprimé rassemblées dans les mains et tirées qui lorsqu'elles touchent la cible se dilatent en une explosion suffisamment forte pour laisser un cratère dans le sol.

Dissociation

Compteur magique de type Vitesse à cibles multiples. Cette magie prend une activation magique ou une séquence magique et inverse le temps d'activation pour le remettre à zéro, ainsi annuler l'activation magique ou séquence magique. Pour qu'ils tombent alors en poussière. En raison de la nature d'un objet qui accompagne un phénomène, si l'information n'a pas été exposé il est impossible d'interférer avec la magie. D'autre part, si le rituel magique est inversé le phénomène ne se produisait pas. Pour analyser la magie avant qu'elle soit activé à l'époque actuelle ou l'invocation prend une fraction de seconde, nécessitant la capacité de voir et d'analyser la structure de la magie. Puisque l'utilisateur est généralement nécessaire pour comprendre la magie étant préalablement utilisé. L'utilisation de cette magie est pensé pour être impossible. Cependant, Naruto est capable d'utiliser cela à cause de son Sharingan.

Ninjutsu :

Oiroke no Jutsu

Sharingan

Rasengan

Mangekyô Sharingan

Henge no Jutsu

Hinokagutsuchi

Kage Bunshin no Jutsu

Katon - Gokakyu no Jutsu

Susanoo

Kazanami