Indication pour la fanfiction :

" " Paroles des personnages.

' ' Réflexions des personnages.

[ ] Autres.

En gras, les techniques.

XXX

Le lendemain, c'était le moment du débat public organiser par Mayumi. Une majorité d'élèves étaient présents dans l'auditorium. Comme le Conseil des étudiants s'occupait de l'événement, le Groupe de gestion des clubs et le Comité de morale publique étaient réquisitionné pour la sécurité.

" Les élèves de la 2e section sont discriminés, car considérés comme inférieurs sur tous les plans. La présidente du Conseil des étudiants ne tente-t-elle pas de cacher cette vérité ? " Demanda un élève dû Cour 2.

" Vous venez de dire sur tous les plans, mais concrètement que désignez-vous ? " Demanda Mayumi aussi.

" Les clubs sportifs de magie où les 1re section sont majoritaires, comparés aux clubs sans magie avec une majorité de 2e section reçoivent clairement un budget bien plus élevé ! N'est-ce pas la preuve que même les activités périscolaires, les 1re section jouissent d'un traitement de faveur ? "

" Ce n'est que la conséquence des résultats de chaque club. Même un club n'utilisant pas la magie, comme le club de leg-ball qui a d'excellents résultats… "

" Voilà, le débat est en train de devenir une conférence de Mayumi. Enfin… Je ne sais pas ce qu'ils comptent faire, mais nous on ne peut rien faire. Politique de sécurité défensive ça sonne bien, mais… " Dit Mari.

" Présidente Watanabe. Ne pensez pas recourir à la force. " Indiqua Suzune.

" Je sais ne t'inquiète pas ! "

" Je compte sur vous. "

" Je ne nie pas le fait qu'il existe des discriminations entre les élèves. Les Blooms et les Weeds sont des mots interdits par le Conseil des étudiants et le Comité de morale publique. Toutefois, malheureusement nombreux sont ceux qui les utilisent. " Continua Mayumi.

" Kaichô a du cran pour dire de tels mots. " Remarqua Ayako.

" Peut-être, cependant elle a maintenant l'attention de tout le monde. " Ajouta Lina.

" Attends, c'est… " Dit un élève.

" Elle peut dire ça ? " Demanda un autre élève.

" Certains 2e section se désignent eux-mêmes par le terme Weed, ils cèdent et acceptent. " Poursuivit Mayumi.

" Quoi ! C'est n'importe quoi ! " Protesta un élève dû Cour 2.

" C'est ce mur des consciences qui est problématique ! En tant que présidente du Conseil des étudiants, je souhaite faire tomber ce mur. Mais il ne faut pas que la solution crée de nouvelles discriminations. "

' Plus faciles à dire qu'à faire, parce que beaucoup de 1re section aiment leurs supposées supériorités et ils ne veulent pas que ça change, cela va être dur de leur faire perdre. ' Se dit Naruto.

" Les 1re section et les 2e section sont des élèves de cette école, et pour eux, les trois ans passés ici sont uniques et comparables… Je profite de cette occasion pour vous faire part de mon souhait. Il reste au Conseil des étudiants un système discriminant les sections. " Dit Mayumi.

Suite aux paroles de Mayumi, beaucoup d'élèves se mettaient à l'applaudir, certains étudiants de 2e section étaient déçus par ça. Par la suite, elle continuait sur ça lancer en indiquant qu'il y avait encore un problème discriminant dans le Conseil des étudiants ce qui surprenaient ce qui l'écouter.

" Avec le système actuel, mis à part le président, les représentants doivent être désignés parmi les 1 er section. Ce règlement ne peut être révisé que lors de l'AG organisé pour la réélection du président. " Continua Mayumi.

Elle disait par le fait qu'en tant que présidente du Conseil des étudiants, elle voulait faire l'abolition de la règle que seule les 1 er section pouvaient entrer dans l'organisation comme dernier travail à son poste. Durant son temps de parole, elle avait aussi l'attention entière de l'auditorium présent.

" Il n'est pas possible de changer de force le cœur des gens. Et puisqu'il en est hors de question, je compte réfléchir minutieusement aux différentes mesures d'amélioration. " Termina Mayumi.

Après ces mots, les applaudissements reprenaient de plus belle. Cette fois, pratiquement tous les élèves étaient d'accord avec le discours de Mayumi. En dehors il y avait du mouvement, de nombreux camions apparaissaient et entraient dans le lycée, des personnes y sortaient en courant.

Après avoir était prévenu par Kokonoe que Blanche prévoyait quelque chose, Naruto avait laissé discrètement un clone en dehors. C'était au même moment que la copie voyait des hommes plaçaient des explosifs. Pour très vite les détruire, le jeune homme utilisait sa magie Ginnungagap.

Ainsi les explosifs commençaient à s'effriter dans un phénomène d'usure qui se manifestait sous la forme d'une dégradation, puis il tombait en poussière. Par la suite, Naruto se débarrassait de ces hommes avec un Katon - Gokakyu no Jutsu. Ensuite, le clone prenait la décision de disparaître.

Grâce au Kage Bunshin no Jutsu, l'expérience qui était acquise par les clones étaient transférée à l'original après dissipation. Ainsi, Naruto venait de gagner les souvenir de sa copie. Il savait ce qui se passer en dehors de l'auditorium. Tatsuya, Miyuki, Lina et Ayako avaient vu son raidissement.

" Onii-sama ? " Demanda Ayako.

" Sensei avait raison. " Répondit Naruto.

" Je vois… Ils sont déjà là ? " Demanda Lina.

" Oui. "

" Je comprends. Tu as laissé un clone en dehors ? " Demanda Tatsuya.

" En effet. Le clone a réussi à empêcher a ce qu'ils fassent exploser des explosifs. " Informa Naruto.

" Nii-sama, qu'est-ce qu'on fait ? " Demanda Miyuki avec prudence.

" On garde son calme, et on repousse l'invasion… De toute façon, on n'a pas le choix. "

" Naruto a raison. Ils sont bien résolus à passé à l'action… Présidente ! " Dit Tatsuya.

" Arrêtez-les ! " Ordonna Mari.

Dans le même moment, des élèves dû Cour 2 qui étaient muni de bracelet tricolore commençaient à agir. Grâce l'intervention des membres du Comité de morale publique, les étudiants n'avaient pas le temps de rien faire. Soudain, quelque chose était jeté dans l'auditorium. C'était là une bombe à gaz.

" Évitez d'inhaler la fumée ! " Prévient un élève.

" Bien ! " Dit Hanzou.

Elle commençait à s'activer, avant que trop de gaz s'en réchappait, la fumée était renvoyée dans l'objet et envoyait à l'extérieur. C'était Hanzou qui avait fait ça avec une magie de Convergence et de Déplacement de corps gazeux. En regardant Tatsuya, le vice-président détournait très vite la tête.

' Il est fort pour avoir pu en un instant isoler la fumée et la bombe. ' Se dit Tatsuya.

Des hommes faisaient leur apparition, ils ouvraient avec fracas les portes l'auditorium. Ils allaient viser des élèves avec leurs armes, ils étaient empêchés par l'intervention d'Ayako qui venait d'utiliser sa magie, il s'agissait de Dry Blizzard, c'était un type de mouvement et de convergence.

Des particules de glace sèche étaient produites, la neige carbonique volait à grande vitesse en convertissant l'énergie thermique perdue pendant le processus de congélation en énergie cinétique, le sort d'Ayako frappait très rapidement les hommes armés les mettant rapidement hors d'état nuire.

" Ne rêvez pas trop ! " Déclara Ayako.

D'autres venaient dans l'auditorium, ils étaient également arrêtés très rapidement. C'étaient comme ils s'étouffaient d'un coup avant de perdre connaissance. Il s'agissait d'un champ MID qui avait été rempli d'azote dans l'espace hermétique dans les masques à gaz. C'était un mouvement de Mari.

" Des intrus ? Là-bas aussi ? " Demanda Mari par communication.

À l'extérieur, beaucoup d'hommes de l'organisation Blanche descendaient des camions et ils étaient armés. Certains avaient même commencés à ouvrir le feu contre les gardes sécurités de l'école. Un des hommes avait pris un lance-roquette et tirait sur le lycée, ce qui avait créé ainsi une explosion.

" Présidente ! Je vais voir le bâtiment de pratique là où l'explosion a eu lieu ! " Indiqua Tatsuya.

" Tatsuya-kun… " Commença Mari surprise.

" Onii-sama ! Je t'accompagne. " Dit Miyuki.

" Je viens également. " Ajouta Ayako.

" Pas question de laissés Tatsuya, Miyuki et Ayako-chan y allaient seuls. Je suis aussi de la partie. " Continua Naruto.

" Je pense que la présidente serait plus soulagée, si on y allait tous. " Déclara Lina.

" Tu as raison. Faites attention ! " Prévient Mari.

" Oui ! " Répondirent Naruto, Tatsuya, Miyuki, Lina et Ayako en même temps.

" …On est vraiment bénis, Miyuki. Je remarque bien maintenant, nos amis ne sont pas de différences entre les deux sections et les plus anciens sont des gens bien. Et ça, c'est une chance que soit le cas. " Remarqua Naruto.

" C'est bien vrai. Je suis vraiment contente d'avoir pu intégrer cette école. " Confirma Miyuki.

" Mibu-senpai et les autres n'ont pas dû avoir de tels soutiens eux. " Dit Ayako.

" …Je pense que si. Mibu-senpai ou les volontaires ne sont pas seuls. Je pense qu'on finit par voir ce qui compte vraiment. " Déclara Lina.

" Ce serait bien s'ils pouvaient le comprendre. " Convenu Tatsuya.

" J'aimerais qu'ils saisissent que ce qui les blessent vraiment ce n'est pas la discrimination externe. " Ajouta Miyuki.

Par la suite, le petit groupe sortait de l'auditorium. Durant le trajet pour se rendre au bâtiment de pratique, ils apercevaient que Léo était en train de lutter contre des hommes de Blanche. En voyant cela, Miyuki utilisait sa magie pour faire valser les agresseurs, ensuite ils tombaient inconscients.

" Hé là, ça m'a sauvé. Merci. " Remercia Léo.

" Pas d'inquiétude. " Dit Miyuki.

" Tatsuya ! Qu'est-ce qui se passe… "

" Léo ! Les renforts sont déjà arrivés. " Remarqua Erika en apparaissant.

En remarquant mieux la jeune fille, celle-ci avait apportée son CAD et celui de Léo. Par la suite, le groupe se mettait à l'abri dans un endroit isolé pour expliquer la situation à Erika et Léo. Ensuite durant quelques minutes, Tatsuya expliquait en détaille la circonstance à ces deux amis de classe.

" Des terroristes ? On peut dont les exploser sans remords, alors ? " Demanda Erika.

" Si ce sont pas des élèves, inutile de prendre des gants. " Répondit Tatsuya.

" À propos, tu n'as pas vu d'autres intrus Erika ? " Demanda Lina.

" Leur cible, c'est la bibliothèque. " Informa Haruka Ono en faisant son apparition.

Haruka était comme une femme magnifique et exceptionnellement charmante qui semblait être assez jeune pour être fraîchement sortie de l'université tout en dégageant une expérience tangible. De plus, la jeune femme était une conseillère au Premier lycée supervisant les classes 1 E et 1 A.

" Ono-sensei ? " Demanda Tatsuya.

" L'attaque de ce côté est une feinte… Leurs forces sont déjà à l'extérieur. Mibu-san y est aussi. " Continua Haruka.

" Pourrez-vous nous expliquer tout ça tout à l'heure ? " Demanda Naruto.

" Je refuse. Enfin, j'aimerais bien… Mais j'imagine que je ne peux pas. En échange, puis-je vous solliciter un service ? " Demanda Haruka aussi.

" Quoi donc ? " Demanda Tatsuya.

" …C'est une demande en tant que conseillère. Je souhaiterais que tu donnes une chance à Mibu-san. Depuis l'année dernière, le fossé entre son évaluation de 2e section et son évaluation de kendo la préoccupe. Je suppose que mon aide n'a pas été suffisante. Résultat, ils ont profité d'elle. "

" … "

" C'est pour ça que… "

" Vous êtes trop gentille. Allons-y, Miyuki, Naruto, Lina, Ayako. " Dit Tatsuya en partant.

" Oui. " Confirma Miyuki.

" Hé ! Tatsuya ! Tu n'es pas un peu trop sévère ? " Demanda Léo mécontent.

" Tatsuya-san a raison à ce sujet. D'autres personnes pourraient être blessés à cause de ce genre de compassion superflue. " Indiqua Ayako.

" …Hé ! Tatsuya ! " Appela Léo.

" Miyuki… " Poursuivit Erika.

Alors que Tatsuya continuait sa route, Miyuki l'avait rapidement suivit, ensuite Naruto, Lina et Ayako suivaient de prés. Puis, Erika et Léo faisaient de même. En plein milieu du trajet, le groupe apercevait que les hommes de l'organisation Blanche étaient en train de battre contre des élèves.

" Les combats sont déjà dispersés. " Remarqua Naruto.

" Léo ? " Demanda Tatsuya.

" Panzer ! " Cria Léo.

" La reconnaissance vocale, encore une technique rare… " Dit Erika.

" Onii-sama, l'activation et la formation sont… " Commença Miyuki.

" Oui, c'est une activation séquentielle. Cette technique était à la mode il y a 10 ans. " Expliqua Tatsuya.

" Même sa magie est ringarde… Il est vraiment solide. " Indiqua Erika.

" Sans aucun doute que son CAD est sous influence d'une magie de solidification. " Déclara Lina.

" Il a beau l'utiliser brutalement, il ne se brisera dont pas. Cette magie lui va vraiment bien. "

" Léo, on part devant ! " Informa Tatsuya.

" …Ok ! Je m'en occupe ! Allez, amenez-vous ! " Répondit Léo.

En voyant les combats, Léo avait rapidement foncé en premier dans l'action en activant sa magie. Panzer était une technique qui appartient au système magique de convergence. C'était ainsi une magie de Fortification qui stabilisait les coordonnées relatives des molécules dans une zone étroite.

Avec son CAD en forme de gantelet, le jeune homme donnait un coup poing à un des hommes de l'organisation Blanche. Ensuite, il battait facilement un adversaire et se protégeait avec son CAD parce qu'un autre l'attaquait avec une arme. Par la suite, Léo donnait un coup de pied à son ennemi.

Un autre membre de Blanche lui lançait des rochers avec de la magie, Léo les détruisaient aisément avec son CAD fortifiait. Ensuite, il brisait la glace qu'avait créé son adversaire se protégeait, puis il le frappait. Voyant qu'il avait tout sous contrôle, le groupe décidait de continuer.

Ensuite, ils arrivaient à la bibliothèque. Avec l'Élémental Sight, Tatsuya vérifiait la position des membres de l'organisation Blanche, de son côté Naruto en faisait de même avec son Sharingan. Par la suite, les deux se tournaient vers l'autre en hochant la tête en ayant ainsi la même conclusion.

" Il y en a deux en bas de l'escalier, un tout en haut de l'escalier et quatre dans la salle de lecture spécial du premier étage. Voilà. " Indiqua Tatsuya.

" Oui. Ils sont assez bien cachés pour essayer de tendre une embuscade. " Confirma Naruro.

" Impressionnant ! Avec vous deux, inutile de dresser une embuscade. Je n'ai pas envie de me retrouver face à vous en combat réel. " Dit Erika.

" Que font-ils dans la salle de lecture spéciale ? " Demanda Miyuki.

" Ils comptent probablement voler les documents secrets conservés par l'Université de magie. " Raisonna Ayako.

" Bon, ne perdons pas de temps. " Déclara Lina en sortant de la cachette.

" Qui va là ? " Demanda un membre de Blanche.

" Arrête-toi ! " Ordonna un autre membre de Blanche.

À peine que la jeune fille était sortie de sa cachette, deux membres de l'organisation Blanche se précipitaient sur elle. En levant sa main avec son CAD en forme de bracelet, Lina invoquait sa magie. Des éclairs apparaissaient et frappaient les deux hommes qui ensuite étaient inconscients.

Lina venait d'utilisé à l'instant la magie Étincelle, c'était une magie de type Libération qui forçait les électrons d'une substance et provoquait un phénomène de décharge électrique. De plus la cible magique était généralement les molécules d'air dans une plage vraiment très étroite de la substance.

Bien que l'ionisation de cette nature était un phénomène courant, elle nécessitait une puissance d'interférence très élevée, la magie affectait la structure de la substance en la modifiant. Cela semblait être une magie basique, cela nécessitait une grande capacité de réécriture de phénomène.

" Qui est là ? " Demanda un membre de Blanche en apparaissant.

Celui-ci n'avait pas eu le temps de faire quelque chose, alors qu'une balle d'air comprimé le frappait rapidement de plein fouet. C'était Naruto qui avait utilisé la magie Bullet Air avec son CAD en forme de pistolet, il avait vu le membre de Blanche se précipitait grâce son Sharingan.

" Ouah ! C'était du rapide. " Remarqua Erika.

" Ayako-chan, peux-tu nous amener dans la salle de lecture spéciale de manière discrète ? " Demanda Naruto.

" C'est comme si c'était fait, onii-sama. " Confirma Ayako.

Ensuite avec son CAD en forme de bracelet, Ayako utilisait la magie solliciter par son cousin. Il s'agissait de Diffusion Parfaite aussi appelait Ténèbres Parfaites, une magie qui avait nivelé les distributions d'énergie gazeuse, fluide et physique d'une zone cible au point de ne pas être détectée.

Discrètement, elle utilisait sa magie Diffusion Parfaite dans la salle de lecture spéciale. Puis, Ayako combinait son sort avec Simulacre de Téléportation. Un sort simple, mais multi-système qui utilisait le type de Poids, deux couches de Convergence et la magie de type de Mouvement.

Ce sort supprimait l'inertie d'un objet, l'entourant d'un cocon d'air et créait un tunnel de vide encore plus grand autour de lui pour déplacer l'objet à travers ce tunnel. Malgré la nature multi-systèmes de cette technique, elle n'utilisait que quatre processus de base et n'était pas compliquée.

Dans la salle de lecture spéciale, les membres de l'organisation Blanche étaient ainsi en train de pirater l'ordinateur du serveur du Premier lycée magique. Sayaka était également présente, pourtant la jeune fille ne semblait pas vraiment très à l'aise dans la situation laquelle elle était actuellement.

' Le but est censé être l'abolition des discriminations par la magie, alors pourquoi a-t-on besoin des études de pointe sur la magie ? C'était ça mon but ? ' Se demanda Sayaka.

" Bien, c'est ouvert ! " Dit un membre de Blanche.

" On va enfin avoir accès aux études de pointe du pays ! " Ajouta un autre membre de Blanche en souriant.

" Je vais transférer les données. Préparez un cube enregistreur. "

" Ok. "

Soudain, l'appareil qui servait pour le piratage était détruit, mais aussi le cube enregistreur. C'était comme si les machines s'étaient décomposés, Tatsuya avait utilisé sa magie Décomposition. Puis, le groupe faisait leur apparition en surprenant tout le monde parce que la porte était encore fermé.

" C-Comment vous êtes entrés ? " Demanda un membre de Blanche surpris.

" Par magie ! " Se moqua Naruto.

" C'est toujours aussi amusant de voir leurs têtes surprises, quand ils questionnent comment on est apparu. " Ajouta Lina avec un sourire.

" C'est terminé. Je viens de réduire à néant votre complot. " Informa Tatsuya.

" Shiba-kun... " Dit Sayaka.

" Merde ! " Se plaint un membre de Blanche en prenant un pistolet.

" Ne faites pas de bêtises. Je ne tolérerai aucune malveillance à l'égard de mon grand frère. " Indiqua Miyuki en activant sa magie.

" Mibu-senpai, voilà ce qu'est la réalité. Un monde impartial où tout le monde est également traité, c'est tout bonnement impossible. Un monde impartial ignorant talents et aptitudes se serait un monde où tous seraient traités avec froideur. Ils t'ont manipulée, Mibu-senpai. " Continua Tatsuya.

" Voilà la réalité du bel idéal que les autres t'ont inculqué. " Ajouta Ayako.

" Pourquoi… Pourquoi ça se finit comme ça ? C'était donc une erreur de vouloir éradiquer les discriminations ? Toi, tu as toujours été comparé à ta sœur qui a de bons résultats ! Tu as donc dû subir ce genre d'affront injuste ! Tu as dû aussi essuyer les moqueries de tous ! " Dit Sayaka.

" …Je ne me permettrais pas de mépriser onii-sama. Même si l'humanité toute entière venait à le calomnier ou à le mépriser, moi, je continuerai à lui vouer un profond respect. Il y a en effet quelques ignorants qui le méprisent. " Indiqua Miyuki.

" … "

" Mais ceux qui reconnaissent son excellence sont plus nombreux. Mibu-senpai, j'éprouve de la pitié pour toi. "

" Comment ? "

" Tu n'avais dont personne pour apprécier ce que tu es ? La magie était vraiment tout ce qui t'évaluait ? Onii-sama a su apprécier ce que tu es. Que ce soit ton habilité à l'épée ou ton apparence. "

" Tout ça, c'est superficiel… " Dit Sayaka.

" Mais c'est aussi une partie de toi, c'est ce qui fait ton charme, en un mot, c'est toi, non ? " Demanda Lina.

" C'est vrai. Onii-sama et toi venez à peine de vous rencontrer. Alors qu'est-ce que tu attends de lui ? " Demanda Miyuki aussi.

" Eh bien… " Commença Sayaka hésitante.

" En fait, celle qui te méprisait le plus en te traitant de Weed s'est toi-même ! " Remarqua Naruto.

" …Mibu ! Utilise la bague ! " Ordonna un membre de Blanche.

Auparavant quand l'homme avait levé son pistolet, Miyuki avait gelé sa main et il tombait de douleur. Puis soudainement, l'homme de l'organisation Blanche claquait par terre une boule de fumée, l'autre qui restait avait ouvert les portes de la salle. Sayaka utilisait alors un Cast Jamming.

' Un Cast Jamming ? ' Se demanda Tatsuya.

" Onii-sama ! " Appela Miyuki.

" Dans ce cas… Fūton – Tôppa ! " Scanda Naruto en activant son CAD spécialisé pour le chakra.

" I-Impossible ! Il y a pourtant un Cast Jamming d'activé ! " Dit Sayaka surprise.

Naruto soufflait une bourrasque de vent ce qui envoyait valsé les deux membres de l'organisation de Blanche qui fonçaient sur eux pour les attaquer. En voyant que le jeune homme avait pu utiliser une technique malgré le Cast Jamming, Sayaka était très surprise. Puis, elle prenait aussi la fuite.

" Miyuki, arrête. " Déclara Tatsuya.

" Onii-sama… Tu la laisses partir sans l'arrêter ? " Demanda Miyuki.

" Il a raison. Inutile de faire l'impossible avec une visibilité insuffisante. " Raisonna Naruto.

" Et puis… Elle va s'en occuper. " Poursuivit Tatsuya.

Alors qu'elle courait pour dépêcher de sortir de la bibliothèque, Sayaka tombait sur Erika en bas des escaliers. La jeune fille était restée en arrière parce qu'elle était sûre qu'elle allait tomber sur des hommes de l'organisation de Blanche qui allaient venir. L'aînée était vraiment surprise de la voir.

" J'ai bien fait de rester ici. " Commença Erika en souriant.

" Qui es-tu ? " Demanda Sayaka.

" Enchantée, je suis Chiba Erika de la première E. Tu étais la finaliste du tournoi national de kendo féminin de l'année dernière, Mibu Sayaka-senpai, c'est ça ? "

" Et alors ? "

" Rien, je voulais juste m'en assurer… Inutile de te précipiter, j'ai de la patience d'attendre ma proie pour m'en emparer. "

" Pousse-toi de là ! Ou alors je vais te faire du mal ! " Exigea Sayaka en ramassant une épée de fer.

" Maintenant, ce sera bien de la légitime défense. Enfin, je n'ai pas l'intention d'utiliser ça comme excuse. On se fait un vrai duel à l'épée, Mibu-senpai ? " Demanda Erika en montrant son CAD en forme de bâton.

Erika courait vers son adversaire, elle donnait un coup que l'aînée bloquait avec l'épée de fer. La cadette continuait l'assaut en utilisant une magie, c'était une magie d'Auto-Accélération. C'était une magie de type vitesse de base améliorant la vitesse des mouvements physiques de l'utilisateur.

Avec sa vitesse améliorer, Erika donnait plusieurs coups avec son CAD dans tous les sens, malgré de la difficulté son adversaire arrivait à se défendre. Erika prenait un peu de recul, Sayaka utilisait Cast Jamming pour empêcher l'utilisation de la magie. Malgré ça, la cadette continuait le duel.

Cette fois, Sayaka prenait l'initiative de l'assaut. Par la suite, les deux échangeaient plusieurs coups, c'était vraiment un duel d'escrime de haut niveau. Un moment donner, Erika avait réussi à bloquer et ensuite à repousser son adversaire. Avec cet élan, la jeune fille avait désarmé Sayaka de son épée.

" Tu es rapide ! Tu as utilisé un sort d'Auto-Accélération ? Comme Watanabe-senpai ? " Demanda Sayaka.

" …Ramasse-la. Et montre-moi ce que tu sais réellement faire. L'illusion de cette fille qui t'emprisonne…je vais te la pulvériser ! " Dit Erika sérieusement.

" Je ne vais pas compter sur ça. Je vais briser cette technique…avec ma propre force ! J'ai compris. Ta technique est la même que celle de Watanabe-senpai. "

" La mienne est un peu différente de la sienne. "

En parlant, Sayaka avait enlevé sa bague qui lui servait pour le Cast Jamming, pour ensuite ramasser un katana et prendre une position de kendo. Avec sa magie d'accélération, Erika y allait maintenant sérieusement. Avec une grande vitesse, elle frappait son adversaire un coup puissant.

" Excuse-moi Mibu-senpai, tu as peut-être un os brisé. " Indiqua Erika.

" Oui, j'ai un os fêlé. C'est bien, ça va veut dire que tu m'as traité sans ménagement. " Remarqua Sayaka en laissant tomber son katana.

" C'est ça. Tu peux être fière de toi. Tu as fait se battre réellement la fille des Chiba. "

" Tu fais partie de la fameuse famille Chiba ? "

" A vrai dire, oui. D'ailleurs, Watanabe Mari est une de nos disciples. Si elle est de 6e dan, moi, je suis 8e. Je suis plus habile qu'elle à l'escrime. " Informa Erika en rangeant son CAD.

" Ah… " Commença Sayaka en tombant inconsciente.

Elle avait été rapidement rattrapée par Erika. En dehors de là près de la sortie du lycée, Kinoé Kamono voulait partir d'ici. Il était un jeune homme de grande stature avec des cheveux marron et portait des lunettes. Il était empêché dans son action par Sawaki Midori et aussi Koutarou Tatsumi.

" Salut, Tsukasa. " Salua Tatsumi.

" Que me veux-tu, Tatsumi ? " Demanda Kinoé.

" J'ai quelques questions à te poser. "

" À moi ? "

" Oui. Notre présidente a un talent particulier que je n'admire pas trop. En manipulant les courants aériens et en croisant plusieurs aromates, elle peut créer un sérum de vérité sans utiliser de produits illégaux. On a des preuves ! Des preuves que c'est toi qui leur as servi de guide ! …Tsukasa ! "

" Tsukasa-senpai ! Tu vas sagement venir avec nous ! " Exigea Sawaki.

" Merde. " Maugréa Kinoé.

En apprenant les nouvelles, Kinoé s'échappait de Tatsumi, puis son chemin était barré par Sawaki. En voyant ça, il utilisait Cast Jamming pour empêcher l'utilisation de magie. Le membre du Comité de moralité publique n'était pas rebuté et donnait un coup dans l'estomac de son adversaire.

Avec ça, Kinoé était appréhendé. Les forces de sécurités avaient arrêté les élèves et les membres de Blanche qui avaient participé a l'attaque. De plus, ils interdisaient l'accès aux journalistes. À l'infirmerie, il y avait Naruto, Tatsuya, Miyuki, Lina, Ayako, Erika, Léo, Mayumi, Katsuto et Mari.

" Depuis un an, le capitaine Tsukasa s'appuie sur le club de kendo pour obtenir l'abolition des discriminations par la magie. Il nous est arrivé de l'accompagner à la branche locale de Blanche. Apparemment, c'est son frère qui dirige la branche japonaise. " Informa Sayaka.

' Tsukasa Hajime… ' Se dit Naruto.

" À peine entrée au lycée, un incident m'a fait comprendre que j'étais discriminée comme 2e section. Je pense que c'est pour ça que j'ai écouté ce qu'il disait. " Poursuivit Sayaka.

" Quel était cet incident ? " Demanda Tatsuya.

" Eh bien… Quand le club d'escrime a provoqué du désordre lors du démarchage, en voyant Watanabe-senpai calmer le jeu avec sa magie, j'ai été touchée. Alors je vous ai demandé d'être mon professeur particulier, mais vous m'avez traitée avec froideur. "

" Comment ? " Demanda Mari.

" … " Erika ne dit rien.

" Mibu, c'est vrai ce que tu dis ? "

" Vous m'avez dit que c'était vain, car je n'étais pas de taille que je devrais choisir un adversaire à ma mesure… Je me suis dit que c'était parce que j'étais une 2e section. " Répondit Sayaka.

" Attends… Attends un peu. Je me souviens bien de ce jour. Mais je ne te t'ai pas traitée avec froideur. " Indiqua Mari.

" Hein ? "

" Je me souviens avoir dit la chose suivante que je n'étais absolument pas de taille à me mesurer à toi et qu'il fallait t'entraîner avec quelqu'un d'adapté. J'ai tort ? "

" Eh bien… "

" Attends, Mari. Tu lui as donc dit qu'étant plus forte que toi, tu ne pouvais pas l'entraîner, c'est ça ? " Demanda Mayumi.

" En alliant la magie, je suis peut-être supérieure à elle, mais à l'épée seule, je ne rivalise pas avec son art. " Dit Mari.

" Alors, je me suis méprise ? …J'ai l'air d'une idiote, maintenant… Je me suis méprise à votre sujet… Je me suis sous-estimée… J'ai gâché une année à cause d'une rancœur injustifiée… " Réalisa Sayaka en pleure.

" Je ne pense pas que tu l'aies gâchée. " Indiqua Tatsuya.

" Shiba-kun... "

" Erika m'a dit une chose en voyant ta technique. Elle m'a dit que tu étais beaucoup plus forte qu'au collège. Tu as indubitablement dépassé toi-même le niveau de Watanabe-senpai. Tu n'as pas été étouffée par la rancune, tu ne t'es pas noyée dans des lamentations… "

" C'est bien vrai. Senpai, tu t'es perfectionnée, tu as élevé ton niveau, je ne crois pas que tu aies gâché une année. " Ajouta Lina.

" Shiba-kun… J'ai un service à te demander… " Continua Sayaka.

" Quoi donc ? " Demanda Tatsuya.

" Ne bouge pas, s'il te plaît… "

La jeune fille posait sa tête sur la poitrine de Tatsuya et se mettait à pleurer, celui-ci enveloppait ces bras autour d'elle pour la consoler. Kirihara qui se trouvait près de l'infirmerie avait écouté la conversation, il était déçu par la méprise de la jeune fille, puis il partait quand il l'attendait pleuré.

" Bien… Le problème est de savoir où sont les hommes de Blanche. " Déclara Naruto.

" Naruto-kun, ne me dis pas que tu comptes leur livrer bataille ? " Demanda Mayumi.

" Je ne dirais pas ces mots comme ça. Mais plutôt, je vais les exterminer ! "

" C'est dangereux ! Ce n'est pas à un étudiant de faire ça ! " Protesta Mari.

" Je suis également contre. C'est à la police de se charger des affaires extra-scolaires. " Confirma Mayumi.

" Alors… On envoie Mibu-senpai devant le tribunal familial pour tentative de vol ? " Demanda Tatsuya.

" Je vois. L'intervention de la police n'est pas souhaitable. Et on ne peut pas non plus rester sans rien faire. Seulement Shiba, nos adversaires sont des terroristes. Ni Saegusa, ni Watanabe, ni moi nous pouvons réclamer à un élève de risquer sa vie. " Indiqua Katsuto.

" Oui, c'est normal. Je n'avais pas l'intention de solliciter de l'aide du Comité de moralité publique ou de Groupe de gestion des clubs. "

" Vous comptez y aller qu'à deux ? "

" En principe, c'est ce que j'aimerais faire… "

" Je vous y accompagne ! " Dit Miyuki.

" Je viens aussi. " Se proposa Erika.

" Et moi aussi. " Ajouta Léo.

" Je suis aussi de la partie. " Déclara Lina.

" Il en va même de moi. " Poursuivit Ayako.

" Shiba-kun, si tu fais ça pour moi, je t'en prie, arrête. J'accepte mon sort. J'ai commis un acte répréhensible. Mais s'il vous arrivait quelque chose à cause de moi… " Plaida Sayaka.

" Ce n'est pas pour toi, Mibu-senpai. Mon propre espace de vie est la cible des terroristes. Ceux qui tentent de détériorer notre quotidien à Miyuki et à moi, je les élimine. Pour moi, c'est une priorité. " Informa Tatsuya froidement.

" Bien dit, Tatsuya ! " Approuva Naruto en hochant la tête.

" Mais onii-sama, comment localiser la base de Blanche ? " Demanda Miyuki.

" Quand on ne sait pas, il faut solliciter à ceux qui savent, n'est-ce pas Tatsuya ? " Demanda Naruto aussi.

" …Nii-sama ? " Demanda Miyuki confuse.

" Tu as raison, Naruto. " Confirma Tatsuya en ouvrant la porte de la salle.

" Ono-sensei ? " Demanda Mayumi surprise.

" Ah… Essayer de se cacher des disciples de Kokonoe-sensei, c'était un peu optimiste… " Dit Haruka en grattant la tête penaud.

" …Une usine désaffectée. Il vaut mieux y aller en voiture. " Remarqua Ayako une fois avec les informations.

" Une attaque frontale ? " Demanda Miyuki.

" Oui, ça serait le mieux. " Accorda Tatsuya.

" Je m'occupe de trouver une voiture. " Indiqua Katsuto.

" …Tu y vas aussi, Juumonji-kun ? " Demanda Mayumi.

" En tant que membre des Dix Maîtres Clans, ça me paraît normal, n'est-ce pas Uchiha ? "

" Vous avez raison, président Juumonji. " Confirma Naruto.

" Et surtout en tant qu'élève du lycée, je ne peux pas ignorer cette situation. "

" Alors… " Commença Mayumi.

" Toi, tu ne viens pas. " Coupa Katsuto.

" La présidente du Conseil des étudiants ne doit pas s'absenter. " Indiqua Mari.

" Entendu… Mais dans ce cas, ça vaut aussi pour toi, Mari. Il y a peut-être encore des ennemis cachés dans l'école. La présidente du Comité de moralité publique doit être présente. " Raisonna Mayumi.

Quand Haruka était entrée dans la salle, elle avait donné les informations de la localisation de Blanche. Puis, elle était partie parlé avec Sayaka pendant que le groupe faisait leur plan. Plus tard, Katsuto finissait par trouver un véhicule pour l'assaut. Par la suite, Kirihara faisait son apparition.

" Président ! …Emmenez-moi avec vous ! " Dit Kirihara.

" Pour quelle raison ? " Demanda Katsuto.

" En tant qu'élève du Premier lycée, je ne peux pas tolérer ce crime. "

" Non, je ne peux pas t'emmener. "

" Président ! "

" C'est une raison insuffisante pour que je te laisse risquer ta vie… Je te repose la question, pourquoi ? "

" Président… Au collège, j'aimais l'art de l'épée de Mibu. Contrairement au mien qui sert à blesser, le sien était beau, une pure technique de compétition. Mais un jour, son art s'est terni. Et je n'ai pas pu le supporter. "

" C'est pour ça que tu as fait irruption dans le gymnase ? " Demanda Katsuto.

" Ce n'est pas que je voulais lui faire prendre conscience de son erreur. C'est juste que comme j'étais énervé, je l'ai provoquée. " Expliqua Kirihara.

" Tu parles d'erreur, toutefois n'est-ce pas la volonté de Mibu ? "

" Non ! Son art, son but, ce n'est pas ça ! Les types qui ont altéré et contaminé son art se sont servi de Mibu dans cette affaire. Je ne fais pas ça que pour Mibu, mais aussi pour passer ma colère ! ...S'il vous plaît ! " Plaida Kirihara en s'inclinant.

" … " Katsuto ne dit rien.

" Président, emmenez-moi avec vous ! "

" …Très bien. "

" Président ! " Dit Kirihara en relevant la tête.

" C'est une raison suffisante pour risquer sa vie. "

" Merci beaucoup ! "

Quelques minutes plus tard, le reste du groupe faisait leur apparition. Auparavant, Katsuto leur avait indiqué la place du véhicule qui aller servir à l'assaut de l'organisation Blanche. En entrant, le membre du clan Juumonji était déjà assis, ils avaient la surprise de voir la présence de Kirihara.

" Salut, Shiba-ani… Je participe aussi ! " Indiqua Kirihara.