Indication pour la fanfiction :
" " Paroles des personnages.
' ' Réflexions des personnages.
[ ] Autres.
En gras, les techniques.
XXX
Actuellement, le groupe était en route pour attaquer la base de l'organisation Blanche. Elle se trouvait dans une usine désaffectée. C'était Katsuto qui était au volant du véhicule. Pour l'instant, tout le monde était silencieux. Ils restaient concentrés sur ce qui aller se passer, ils étaient tous prêt.
" Shiba, cette opération est ton idée. Tu donnes les directives. " Commença Katsuto.
" Oui. Léo, tu assures le chemin du retour. Erika, tu assistes Léo et te débarrasses des fuyards. " Indiqua Tatsuya.
" Pas besoin de les attraper ? " Demanda Erika.
" On ne doit pas prendre de risques inutiles. Débarrasse-t'en de manière sûre et sécurisée. "
" Président et Kirihara-senpai, vous passerez par derrière. "
" Très bien, tu peux compter sur nous. " Confirma Katsuto.
" Miyuki, moi, Naruto, Lina et Ayako entrerons de force, mais a un certain moment, il faudra se séparer. Parce que sur les plans de l'usine, j'ai remarqué qu'il y avait une bifurcation. Pour couvrir le plus d'espace, il faudra donc séparer en deux notre groupe. "
" Oui. Tu as raison. " Accepta Naruto.
" Même séparer en deux, la puissance de feu de notre groupe ne sera pas amoindri. Surtout face à des types comme eux. " Ajouta Lina.
" …C'est là. " Remarqua Ayako.
" Maintenant, Léo. " Dit Tatsuya.
" Panzer ! " Cria Léo.
Ils étaient arrivés à destination. À la demande de son ami, Léo appliquait sa magie de Fortification sur le véhicule. Sans avoir de problème, la voiture détruisait la barrière de métal qui était devant la base de Blanche. Une fois garer, chacun se mettait en place en suivant les instructions de Tatsuya.
Une fois entrée, le petit groupe ne mettait pas longtemps avant de retrouver dans une porte fermée. En voyant cela, Naruto utilisait son Sharingan pour vérifier ce qu'il y avait. Tatsuya en faisait de même avec son Élémental Sight. Ils voyaient qu'il y avait déjà des personnes avec des armes.
" Alors ? " Demanda Lina.
" On est déjà attendu. " Répondit Naruto.
" Je vois. On a droit un commité d'accueil. " Remarqua Ayako.
" Allons-y, Miyuki. " Dit Tatsuya.
" Oui. " Confirma Miyuki.
En entrant par la porte, comme ils l'avaient vu ils étaient attendus par les hommes qui pointés leurs armes sur eux. Devant ces hommes armés, il tenait un homme vraiment sûr de lui et arrogant. Comme son frère, il avait une grande stature portant des vêtements chers. Il portait des lunettes.
" Bienvenue ! Enchanté, Shiba Tatsuya ! La demoiselle à tes côtés est ta petite sœur Miyuki-kun, je présume ? …C'est aussi un honneur de rencontrée des membres des Dix Maîtres Clans, Naruto et Ayako Uchiha, ainsi que leur amie Angelina Kudou Shields. " Salua Tsukasa Hajime.
" Tu es le chef de Blanche ? " Demanda Tatsuya.
" Je te prie de m'excuser. Je suis le chef de la branche japonaise de Blanche, Tsukasa Hajime. "
" Je vois. Je te conseille de te rendre. Jetez vos armes et mettez les mains derrière la tête. " Prévient Tatsuya en pointant son Silver Horn.
" Si tu crois que la magie est une force absolue, tu te méprends grossièrement. " Indiqua Tsukasa en riant.
" … "
" Shiba Tatsuya, rejoins-nous. Ton Cast Jamming qui ne nécessite pas d'antinite, m'intéresse au plus haut point. "
" Tu as utilisé Mibu-senpai pour établir un contact, et tu as demandé à ton frère d'attaquer Tatsuya dans ce but ? " Demanda Naruto.
" J'apprécie les enfants intelligents. Mais venir bêtement ici, tout en ayant compris cela prouve que vous n'êtes que des enfants… Je suis aussi très intéressé par toi, Uchiha Naruto. Avoir un membre des Dix Maîtres Clans a nos côtés serait d'une grande aide. " Dit Tsukasa en enlevant ces lunettes.
' Qu'est-ce qu'il compte faire ? ' Se demanda Ayako.
" De ce fait, tu vas intégrer nos rangs ! " Continua Tsukasa en utilisant sa magie.
" …Je comprends maintenant. Une magie empirique de type Cognitive, Evil Eye. C'est le nom qu'on lui donne. " Déclara Naruto.
" J'ai compris en le voyant de mes propres yeux. C'est une magie de types Oscillations luminescentes se projetant sur la rétine, en faisant vaciller un signal lumineux à action hypnogène. " Informa Tatsuya.
" Oh… C'est donc un simple hypnotisme. " Dit Ayako.
" C'est comme ça que tu as substitué la mémoire de Mibu-senpai ? " Demanda Lina.
" Onii-sama, mais alors… " Poursuivit Miyuki.
" Son trou de mémoire était si important que ce n'était pas naturel. " Confirma Tatsuya.
" Sale vermine… "
" Bande d'enflure, comment… " Commença Tsukasa incertain.
" Tu es vraiment médiocre. Tu as retiré tes lunettes et attiré l'attention sur ta main droite, pour détourner le regard de ta main gauche manipulant le CAD. Tu croyais que cette ruse fonctionnerait ? " Demanda Lina.
" Tant que je peux voir le diagramme en effaçant une partie, ta magie de pacotille n'est qu'un signal lumineux. " Indiqua Naruto.
' Cet idiot, il croyait vraiment pouvoir surpasser le Sharingan d'onii-sama avec une simple magie d'hypnotisme. ' Se dit Ayako avec ironie.
" C'est impossible… De ce que je sais sur toi, tu n'as pas ce genre de compétence, enfoiré ! " Dit Tsukasa en colère.
" Tu nous parlais plus poliment tout à l'heure. " Remarqua Tatsuya.
" Espèce d'abruti, tu penses vraiment me connaître ? Juste en très peu de temps, tu crois vraiment que j'ai montré toutes mes capacités… Celui qui se prenait pour un baron dévoile sa vraie nature. " Continua Naruto en se moquant.
" Feu ! Feu ! " Ordonna Tsukasa.
À l'ordre de Tsukasa, les hommes qui se trouvaient derrière lui allaient tirer, mais soudain leurs armes tombaient en pièce. Tatsuya avait utilisé sa magie Décomposition. Comme les membres de Blanche avaient leur attention sur Naruto, ils n'avaient pas vu le frère de Miyuki utilisait sa magie.
" Qu'est-ce que ça veut dire ? " Demanda un membre de Blanche surpris.
" …Onii-sama, nii-sama, Lina, Ayako, poursuivez-le. Je m'occupe des autres. " Indiqua Miyuki.
" Bien. " Concéda Tatsuya.
" Enfoiré ! " Dit un membre de Blanche en colère.
Voyant qu'il ne pouvait rien faire, Tsukasa s'enfuyait comme lâche en poussant un cri de peur. Le groupe commençait à s' avancer a par Miyuki, avec les membres de Blanche se poussant du chemin, l'un d'entre eux essayait de poignarder Tatsuya avec un couteau. L'homme était promptement gelé.
" Imbécile. " Dit Miyuki mécontente.
" Vas-y en douceur. Ils ne valent pas la peine que tu te salisses les mains. " Dit Naruto en partant.
" Oui, nii-sama… Vous êtes bien malchanceux. Si seulement vous n'aviez pas tenté de vous en prendre à mon frère, je n'aurais pas eu à vous faire autant souffrir. "
" C'est quoi, ça ? " Demanda un membre de Blanche surpris.
" Je ne peux plus bouger… Ça alors, cette magie… " Remarqua un autre membre de Blanche.
" Vous pouvez prier pour rester en vie. "
" Une magie étendue de type Oscillations décélérantes ! Niflheim ! "
Soudainement, les membres de Blanche commençaient à geler. C'était une magie de type Oscillation à décélération étendue et était considérée comme une magie de congélation de rang A. Elle ignorait la chaleur et l'apparence, utilisant la magie pour refroidir uniformément tous les objets.
En conséquence, une grande masse d'air froid qui contenait un brouillard d'azote liquide, de poussière de diamant et de particules de neige carbonique était formée. Sa magie ralentissait la vibration des molécules de gaz en gelant la vapeur d'eau et le dioxyde de carbone, aussi l'azote.
Alors que le groupe était parti, Miyuki avait utilisé Niflheim pour geler tous les membres de Blanche dans la salle. Après cela, la jeune fille voyait le résultat de sa magie sur ces ennemis. En apercevant ça, elle commençait à ressentir de l'appréhension pour ce qu'elle venait de leur faire.
En revenant au groupe de Naruto, ils étaient maintenant à une bifurcation à l'usine. En utilisant le Sharingan et l'Élémental Sight, ils apercevaient qu'un groupe de Blanche les attendaient avec Tsukasa, avec sans aucun doute des renforts qui attendaient ailleurs pour les prendre en tenailles.
" Je vais m'occuper de Tsukasa et des autres, pouvez-vous vous occupez des renforts ? " Demanda Tatsuya.
" Pas problème ! Cela va être vite réglé ! " Se vanta Lina.
" Ils sont quand même assez nombreux. "
" Tu oublies qui nous sommes, Tatsuya-san. Tu crois vraiment qu'en étant à trois, nous risquons encore vraiment quelque chose ? " Demanda Ayako en souriant.
" Tu as raison, Ayako. Toutes mes excuses. "
" Bon, on n'y va. " Indiqua Naruto.
" D'accord. " Confirma Lina.
Ensuite, le groupe se séparait avec Tatsuya s'occupant de Tsukasa et Naruto, Lina et Ayako s'occupant des renforts. Ensuite en entrant dans la salle, les membres de Blanche utilisaient immédiatement leur Cast Jamming sur le trio, sans savoir que ce n'était rien pour Naruto.
" Prenez ça, mages ! Vous ne pouvez plus utiliser la magie. " Se moqua un membre de Blanche.
" Quelles bandes d'idiots ! " Dit Lina en souriant.
" C'est vrai… Dans ce cas, Fûton – Shinkôgyoku ! " Ajouta Naruto
En utilisant son CAD spécialisé pour le chakra en complément de son Sharingan, Naruto lançait rapidement plusieurs petits souffles de chakra de vent qui se dispersaient dans des différentes directions. Avec son dōjutsu, Naruto visait précisément les Cast Jamming utilisaient par Blanche.
" Quoi ? Il a pu utiliser la magie sous le Cast Jamming ? " Demanda un membre de Blanche surpris.
' Sauf que ce n'est pas de la magie… ' Se dit Naruto.
Avec les Cast Jamming qui étaient détruit, les deux filles pouvaient utiliser librement la magie. Sans attendre, Ayako utilisait sa magie où des pierres de glace carbonique étaient produites et de la vapeur d'eau est condensée. Cette combinaison de magie qui utilisait la magie de type Oscillation.
Elle était une magie de type Dispersion pour faire fondre la glace, créant un brouillard de dioxyde de carbone, qui avait une conductivité électrique élevée à travers laquelle une charge statique était parcourue. Plusieurs membres de Blanche tombaient suite par l'utilisation de Slithering Sanders.
" Voilà qui fait un peu le ménage. " Remarqua Ayako.
" Maintenant, c'est à mon tour ! " Poursuivit Lina.
Soudainement la jeune fille lançait plusieurs couteaux, puis Lina utilisait sa magie Danse des Lames pour faire voler plusieurs lames à grande vitesse sous tous les angles vers ses adversaires. Chacune des lames précédemment lançaient se planter dans les membres de Blanche sans les tuer.
" Soyez heureux que je suis dans un bon jour, comme vous êtes encore vie. " Dit Lina sérieusement.
Il restait encore un dernier membre de Blanche, l'homme prenait un couteau et s'enlaçait vers Naruto. Celui-ci créait simplement un Rasengan, ensuite il le claquait sur son adversaire qui l'attaquer. Avec la puissante du jutsu, il était envoyé valsé. Puis, il n'y avait plus personne debout.
" Sans Cast Jamming, ils ne sont pas très combatifs. " Déclara Ayako.
" De toute façon même avec leurs belles paroles, cela n'en restait pas moins qu'un groupe terroriste infâme impliqué dans diverses activités illégales. " Dit Lina.
" Tu as raison. Pour notre part, c'est terminée, mais… " Poursuivit Naruto.
En employant son Sharingan, Naruto pouvait voir que Miyuki avait utilisée Niflheim. Sans doute en utilisant cette magie, sa fiancée s'en voulait maintenant à cause de sa puissance. Ensuite, le jeune homme sortait son Silver Horn et utilisait Ginnungagap en direction des membres de Blanche.
Au même moment avec Tatsuya, il utilisait une fois de plus son Élémental Sight pour voir la position de ces ennemis. Une fois cela fait, le jeune homme utilisait encore sa Décomposition pour détruire les armes des membres de Blanche. En entrant, il était encore assailli par le Cast Jamming.
" Alors le mage, que penses-tu du véritable Cast Jamming ? " Demanda Tsukasa.
' Nombreuses antinites… Des biens militaires produits là où prospéraient des peuples montagnards. ' Se dit Tatsuya.
" Votre patron est partisan d'une scission entre l'Ukraine et la Biélorussie, et le sponsor de l'Union Asiatique, non ? " Demanda Tatsuya.
" Tuez-le ! " Ordonna Tsukasa.
En attendant les affirmations de Tatsuya, Tsukasa ordonnait que son ennemi était tué, mais celui-ci tirait simplement sur les hommes qui venaient avec couteaux et ensuite faisait pareille qui utilisaient le Cast Jamming. Comme avec Naruto, ce genre de chose n'avait pas le moindre effet sur Tatsuya.
Il n'était pas affecter par cela, parce que Tatsuya était un utilisateur de Pouvoir surnaturel. Il pouvait appliquer ses Psions pour provoquer directement des phénomènes par la seule volonté. Se faisant sans séquence d'activation, il gagnait une vitesse écrasante en sacrifiant la polyvalence de la magie.
" Pourquoi peux-tu utiliser la magie en plein Cast Jamming ? " Demanda Tsukasa surpris.
Soudainement, la porte de derrière Tsukasa était ouverte par quelqu'un qui donnait des coups de sabre dedans. En apercevant cela, le chef de l'organisation Blanche tombait de peur. Une fois que la porte était tombé en pièce, Kirihara entrait dans la salle en inspectant l'environnement de Tatsuya.
" Tu te débrouilles bien, Shiba-ani. Et lui, c'est qui ? " Demanda Kirihara.
" Le chef de Blanche, Tsukasa Hajime. " Répondit Tatsuya.
" C'est lui… C'est lui ! L'enfoiré qui a dupé Mibu ! "
En attendant qui était l'homme, Kirihara se mettait immédiatement en colère. Alors, il utilisait sa magie Lame Sonique, c'était une magie de type Oscillation de combat rapproché et était classée comme un sort mortel. Il s'agissait d'un type de magie qui pouvait être appliqué à n'importe quoi.
Donnant à l'objet la capacité de couper facilement. L'objet vibrait à des fréquences extrêmement élevées, ce qui le rendait semblable à une scie. Dans sa colère, Kirihara coupait l'un des bras de Tsukasa avec son katana. Son ennemi poussait un grand de douleur et beaucoup pouvaient être vus.
" Ça suffit… Il n'y a pas d'autres ennemis ? " Demanda Katsuto en arrivant.
" Je ne crois pas. " Répondit Tatsuya.
Par la suite, Katsuto utilisait sa magie pour arrêter le l'hémorragie de Tsukasa. Ensuite, celui-ci s'évanouissait. Pour une dernière fois, Tatsuya utilisait son Élémental Sight pour voir la situation de sa sœur. Comme il l'avait deviné, elle avait utilisé sa magie, mais quelqu'un s'en était occupé.
' Sans aucun doute, c'est Naruto qui s'en ait occupé. ' Se dit Tatsuya.
Un peu tard, les forces de sécurité du Premier lycée étaient venu et arrêtaient les membres de l'organisation Blanche. Maintenant, tout le monde était hors de l'usine et Katsuto était celui qui s'occupait de donner des instructions. Pour l'instant Miyuki ne disait rien, elle était dans ces pensés.
" Alors, tout est terminé ? C'était trop court. " Dit Léo.
" On est venus, mais on n'a rien eu à faire. Quel ennui ! " Se plaint Erika.
" Il était impensable que le président, Tatsuya ou Naruto laissent s'enfuir quelqu'un. "
" Et monter la garde avec toi, c'était d'autant plus ennuyeux. "
" Tu peux répéter ? "
" Miyuki. Tu t'en fais pour Tatsuya-kun et les autres ? " Demanda Erika.
" …Mais non, ils s'en sortiront. " Rassura Léo.
" Non, je ne m'en fais pas pour eux. C'est juste que… " Commença Miyuki incertaine.
' Que faire… J'ai attaqué tous ces gens… ' Se dit Miyuki.
" Onii-sama, nii-sama, Lina, Ayako ! Vous allez bien ? " Demanda Miyuki en les voyants arrivaient.
" Oui, nous n'avons rien. " Répondit Tatsuya.
" Vous savez… Vous devez savoir… J'ai… "
" Ce n'est rien, Miyuki. " Rassura Naruto.
' C'est… ' Se dit Miyuki surprise.
C'était au même moment, que la jeune fille voyait des membres de l'organisation de Blanche qui sortaient en brancard. Ils étaient évacués par les forces de sécurité du Premier lycée. Miyuki reconnaissait immédiatement que c'était les hommes sur les lesquels elle avait utilisée Niflheim.
" Nii-sama, tu n'as pas… " Dit Miyuki.
" Tu n'as pas à t'inquiéter pour quoi ce soit. " Déclara Naruto.
" Nii-sama… Merci beaucoup. "
Avec gratitude, la jeune fille posait sa tête sur la poitrine de son fiancé et fermait ces yeux. Puis, le groupe était rentré chez-eux. Même étant rassurée, Miyuki était encore déprimée et s'enfermait dans sa chambre. Dans son coin, Naruto essayait de trouver quelque chose pouvant lui remonter le moral.
' Ces gens que j'avais gelés avec Niflheim… Nii-sama a donc dû utiliser sa magie sur eux. ' Se dit Miyuki.
" Pardonne-moi… Même maintenant, je te pose encore des soucis… " Dit Miyuki tristement.
" Miyuki ? …Ça va ? " Demanda Naruto de derrière sa porte.
" Oui… "
Miyuki rejoignait son cousin dans le salon de la maison. Comme les autres étaient occupés, cela laissait le duo seul dans la salle. La jeune fille était mal à l'aise, pas cause de Naruto, mais du fait qu'elle ne savait pas quoi dire. De son côté, le jeune homme avait trouvé quelque chose pour elle.
" Nii-sama… " Dit Miyuki en posant sa tête sur l'épaule de Naruto.
" Miyuki ? " Demanda Naruto surpris.
" Je peux rester un peu comme ça ? "
" Bien sûr, autant que tu le voudras. "
" Pardon, nii-sama. Je me suis encore reposée sur toi… Un jour, je devrais pouvoir te protéger… "
' Mais… D'ici là, encore juste un peu… ' Se dit Miyuki.
" Miyuki, cela me rappelle que depuis que nous sommes fiancés, nous n'avons plus fait de sorti ensemble. Dis-moi, comme Tatsuya doit aller voir Mibu-senpai a l'hôpital et que Lina et Ayako-chan ont déjà quelques choses de prévu. Ça te dit de faire une sortie avec moi ? " Demanda Naruto.
" …T-Tu veux dire comme un rendez-vous ? " Demanda Miyuki aussi avec empressement.
" H-Heu… Oui. C'est ce que j'avais en tête, si c'est ce que tu veux aussi ? "
" Oui ! Partir en rendrez-vous avec nii-sama, c'est ce que je voudrais ! "
" Dans ce cas, on se dit à demain pour ça ? "
" D'accord ! "
Il semblait que la chose que Naruto avait trouvé pour remonter le moral de sa cousine, en proposant un rendez-vous avait marché. Parce que le moral de Miyuki avait immédiatement augmenter, quand le jeune homme lui avait sa proposition. Par la suite, elle abordait un véritable grand sourire à cela.
XXX
Le lendemain, Naruo s'était préparé pour sa sortie avec sa fiancée. Comme il l'avait dit, les autres membres de la maison avaient déjà des choses de prévus. Le jeune homme attendait Miyuki sur le palier, ensuite il attendait la jeune fille arrivait. En l'apercevant, il en restait vraiment bouché bée.
" J'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre, nii-sama ! " Dit Miyuki.
" Miyuki ? Pourquoi cette tenue ? " Demanda Naruto.
" Car aujourd'hui est notre jour spécial ! …Est-ce que cela fait étrange ? "
" Quoi ? …Non ! Bien au contraire. Tu es magnifique, Miyuki. "
" Merci, nii-sama ! Cela me fait plaisir que cela te plaise ! "
' Miyuki était un peu déprimé depuis l'incident. Elle s'était enfermée dans sa chambre. Je pense qu'utiliser Niflheim était un peu excessif. Heureusement, tous les membres de Blanches étaient plongés dans un lourd sommeil et avaient tous survécu. ' Se dit Naruto.
Puis, le duo partait pour leur rendez-vous. Naruto avait l'intention d'amener sa fiancée dans le grand centre commercial qui était près de chez-eux. Là-bas il y avait beaucoup de magasin, donc ils trouveraient sûrement ce qu'ils voulaient. Durant le chemin, Miyuki tenait la main du jeune homme.
" Ce qu'il fait beau ! " Dit Miyuki joyeusement.
" On a de la chance d'avoir du soleil pour ce jour. Comme promis, je t'accompagnerai la journée. " Confirma Naruto.
" Merci beaucoup ! "
" Tu voudrais aller quelque part ? "
" Tant que je suis avec toi, n'importe où m'ira ! "
" …Ça va ? "
" Oui… "
' C'est vrai… Nous sommes maintenant des amoureux, nous sommes biens fiancés à l'autre. ' Se dit Miyuki en souriant.
Par la suite, Miyuki voulait aller à un magasin de vêtement. Durant le trajet, le couple attirait beaucoup d'attention sur eux. Tous les deux étaient considéré comme très beaux, ils captivaient quiconque les regardaient. Une fois au magasin, la jeune fille essayait plusieurs sortes d'habits.
" Pardonne-moi de t'avoir fait attendre. " S'excusa Miyuki.
" Ne t'en fais pas pour moi. Je te l'ai dit, aujourd'hui sera notre rendez-vous. " Déclara Naruto.
" J'en suis heureuse ! Merci beaucoup ! "
' C'est pourquoi aujourd'hui, nous sortons pour qu'elle se sente mieux. ' Se dit Naruto.
" Je suis prête maintenant, nii-sama. " Indiqua Miyuki.
" Ah… Désolé pour ça. " S'excusa Naruto.
" Hmm… Nii-sama n'y prête pas attention. Je me demande ce qui te distrait. "
" Ce n'est rien, vraiment. Alors vas-y et montre-moi. "
" Mais après tout… C'est un peu embarrassant. "
' Montrer trop de peau serait-il déplacé ? …Mais je veux lui montrer ! ' Se dit Miyuki.
" Qu'en dis-tu, nii-sama ? " Demanda Miyuki en portant un maillot de bain.
" Miyuki, ça te va à ravir. Même cela te va parfaitement. " Répondit Naruto.
" Merci, nii-sama ! "
Une fois les vêtements essayaient, Naruto décidait de les acheter pour sa fiancée, même si celle-ci protestait fortement a ça. Puis, le rendez-vous du duo continuait sans problème. Il semblait que Miyuki allait mieux maintenant parce qu'elle souriait. Ensuite, Naruto l'emmenait à un restaurant.
' Je suis content que nii-sama ait aimé les vêtements que j'ai portés. Même s'il n'avait pas du tout du m'acheter ce que j'avais essayé. ' Se dit Miyuki.
" Voici votre commande ! " Indiqua une serveuse en servant les plats.
" …Oh ! " Dit Miyuki surprise.
" Voici notre menu spécial d'aujourd'hui ! "
" Nii-sama ! "
" Ils sont réputés pour le goût comme l'aspect, alors j'ai réservé. " Informa Naruto.
" Tu as fait ça pour moi… Je vais goûter… C'est délicieux ! C'est vraiment très bon ! " Remarqua Miyuki avec satisfaction.
" Ravit que ça te plaise. Ton sourire est la meilleure des récompenses. "
' Nii-sama… Il pense tout le temps à moi. Quelle chance j'ai de pouvoir être à ses côtés. ' Se dit Miyuki.
" Merci beaucoup, nii-sama. " Remercia Miyuki.
Pendant qu'ils mangeaient leurs repas, ils n'avaient pas encore vus qu'ils avaient attiré l'attention sur eux. En voyant mangeaient Naruto et Miyuki, des gens à l'extérieur du restaurant voulaient également entrée pour déjeuner. De ce fait, il y avait de plus de plus de clients dans le restaurant.
" Patron, on a beaucoup de clients, c'est étrange. " Remarqua la serveuse.
" En effet… Ah d'accord, je vois. Apporte donc ce que tu sais à cette table. Trouve n'importe quelle raison, garde-les à table un moment ! " Indiqua le patron.
" Entendu ! "
En voyant qu'ils y avaient beaucoup de clients présents, le patron voulait garder dans son restaurant Naruto et Miyuki le plus possible. Alors qu'ils finissaient leur repas, la serveuse venait ensuite à leur table avec un dessert. Mais le jeune homme se souvenait de n'avoir rien commander d'autres.
" Mademoiselle ! …Voici notre parfait spécial pour les amoureux ! " Informa la serveuse.
" Les amoureux ? " Demanda Miyuki en rougissant.
" Je n'ai rien commandé. " Remarqua Naruto.
" C'est la maison qui régale ! Vous êtes un si beau couple, nous tenions absolument à vous en faire profiter ! " Indiqua la serveuse en souriant.
' Un beau couple ? Nous avons l'air si amoureux ? ' Se demanda Miyuki en se réjouissant.
" Vous pourrez réaffirmer le lien qui vous unit ! " Continua la serveuse.
" C'est si gentiment offert, nous allons accepter. Merci. " Remercia Naruto.
" Oui ! Il a raison ! …Nous pourrions bien en profiter et déguster cela. Merci beaucoup ! " Ajouta Miyuki en rougissant.
" C'est vrai. Si tu y tiens… Ouvre donc la bouche, Miyuki. " Proposa Naruto avec sa cuillère lever.
" Nii-sama va me donner la becquée… Quel heureux événement ! " Se dit Miyuki réjouit.
" …C'est délicieux ! " Dit Miyuki après voir manger.
" Tu as de la crème sur la bouche… Je plaisante. " Poursuivit Naruto en souriant.
" Mais enfin, nii-sama ! "
" …Excusez-moi, je prends la même chose ! " Appela un client.
" Moi aussi ! " Ajouta une cliente.
" Un parfait des amoureux ! "
Une fois le dessert était terminé, le duo sortait finalement du restaurant. Avant de partir, ils étaient vivement remerciés par le patron d'être venu dans son établissement, cela a leur grande confusion. C'était dehors, que Naruto remarquait enfin le nombre de personnes qui attendaient pour entrée.
" Merci pour le repas et pour le merveilleux cadeau ! " Dit Miyuki.
" Non, nous n'avons fait que manger ensemble. J'ai une autre idée de cadeau, mais si tu veux quelque chose, dis-moi. " Indiqua Naruto.
" Quelque chose que je veux ? …Qu'y a-t-il ? "
" …Miyuki. On peut entrer dans cette boutique ? "
Pendant qu'ils marchaient, Naruto s'était arrêté parce qu'il avait vu quelque chose dans une vitrine. Ensuite, il se tournait vers Miyuki pour la regarder de plus prés. Voyant le visage de son fiancé prés d'elle, la jeune fille avait très vite fermé les yeux et avait avancée son visage en entendant un baiser.
Naruto s'était rapidement aperçut du mouvement de sa cousine, surtout de ce quoi elle attendait de lui. Le jeune homme se reprenait en rougissant et finissait par reculer. Un peu embarrasser, il essayait de trouver un sujet de conversation avec Miyuki. Ensuite, ils entraient dans une boutique.
' J'ai si honte… Comment ai-je pu m'imaginer une telle chose ? ' Se demanda Miyuki embarrasser.
" Miyuki. " Appela Naruto en montrant une broche avec des cristaux de neige.
" Qu'est-ce donc ? " Demanda Miyuki.
" Tu veux bien la mettre pour voir ? "
" …C'est magnifique ! On la jurerait faite pour vous ! " Remarqua la vendeuse.
" Qu'en dis-tu ? " Demanda Miyuki avec la broche dans ces cheveux.
" Ah, le miroir est par là. " Informa Naruto.
" Pas la peine, tant que tu me donnes ton avis. "
" …Ça te va à ravir, Miyuki. "
" Alors, puis-je abuser un peu plus et te demander de me l'acheter ? "
" Bien entendu. C'est comme si je l'avais choisie. Mais c'est vraiment ce que tu veux ? "
" Elle m'ira très bien. Tu l'as choisie, après tout. "
" Très bien. "
" Aujourd'hui, tu me gâtes trop nii-sama. " Indiqua Miyuki.
" C'est quand même mon rôle de te gâter, Miyuki. " Déclara Naruto.
' J'ai pu l'avoir à mes côtés, et tant de bonheur qui s'enchaîne… C'est l'un de mes plus beaux jours de ma vie ! ' Se dit Miyuki heureuse.
Puis, ils sortaient de la bijouterie où Naruto avait réglé pour l'accessoire. Maintenant, Miyuki portait l'ornement dans ces cheveux. En marchant dans la galerie du grand magasin, le jeune homme portait les sacs des précédents achats. Durant le trajet, la jeune fille abordait un sourire.
" J'y pense… Pourquoi cette broche a-t-elle attiré ton regard ? " Demanda Miyuki.
" Son design bien pensé m'a rappelé la magie que tu utilisais. En la voyant, j'ai eu une sorte de déclics. " Répondit Naruto.
" Merci pour cette journée, nii-sama. "
" Cette journée est aussi une récompense, pour tes efforts de la dernière fois. "
" La dernière fois… Je m'excuse pour la disgrâce. "
" Non, Miyuki… Je ne te blâmais pas. "
" Je ne suis pas qualifiée pour être ta fiancée. "
" C'est absolument faux. Alors, profitons de cette pause. " Dit Naruto en lui caressant les cheveux.
" D'accord. " Confirma Miyuki en rougissant.
Naruto savait qu'il avait gâté sa cousine aujourd'hui, cela l'avait aidé à se remettre de sa déprime. Jusqu'à ce qu'elle pût sourire de nouveau. Miyuki s'arrêtait comme si elle avait senti quelque chose dans l'air, puis il en valait de même pour le jeune homme. Ensuite, il y avait le feu dans la galerie.
Dans le même temps, l'alarme de la galerie sonnait et de demander à tout le monde de partir du bâtiment. Mais il y avait une chose d'anormal avec l'incendie, aucun des arroseurs du grand magasin n'avaient fonctionné. Même pour Naruto et Miyuki, il s'agissait d'une chose très étrange.
' C'est étrange, les arroseurs devraient déjà avoir éteint l'incendie. Impossible. Ils sont faits pour gérer des incendies… Une panne due à la chaleur ? …C'est louche. Un incendie au bas d'un immeuble… Il y a encore du monde là-haut. ' Se dit Miyuki.
" D'ici l'arrivée des pompiers, il y aura des victimes. Et de plus, cet incendie n'est pas ordinaire. Juste avant la sonnerie, j'ai senti une puissante magie… Tu l'as senti aussi, nii-sama ? " Demanda Miyuki.
" Oui. Il ne s'agit pas d'un incendie normal. " Répondit Naruto.
" Tu as raison. Il s'agit sans aucun doute de l'œuvre d'un puissant magicien. "
En hochant la tête a l'autre, ils décidaient d'aller voir la cause de cet incident. Naruto mettait de côté les sacs qui précédents achats, durant le trajet Miyuki aidait une petite fille qui avait des difficultés. Une fois arrivé sur le lieu, ils voyaient un homme revêtu d'un manteau et d'une capuche.
" Brûler, brûler ! Alors, l'Association de Magie ? Vous estimez que je ne sais que mettre le feu, goûtez à ma magie ! " Jubila le mage en riant.
' C'est de la folie. C'est répugnant. User de la magie à des fins criminelles…Je refuse de laisser faire ça. C'est un devoir que je me suis imposé à moi-même. Afin que les mages existent en tant qu'un humain, et pas d'armes. ' Se dit Miyuki cacher.
" Voilà quels mages nous voulons être, moi et mes proches ! …Injection de psions dans le CAD, déploiement du diagramme d'activation. Validation des coordonnés, débit de la formule magique. Projection sur l'Eidos, magie activée. " Murmura Miyuki en sortant son CAD.
' Je vais réécrire la réalité ! ' Se dit Miyuki.
" En plus, il s'agit de notre rôle de magicien d'arrêter ce genre d'individu. " Dit Naruto.
Quand Miyuki avait utilisé sa magie, tout le feu aux alentours disparaissait très vite. La jeune fille venait d'utiliser le sort Freeze Flame, c'était une magie étendue de type Vitesse et Oscillation qui pouvait geler même le feu. C'était une magie conceptuelle qui empêchait quoi que ce soit de brûler.
" Comment ? Que se passe-t-il ? " Demanda le mage surpris.
" Je reconnais bien là onii-sama. L'ajustement de mon CAD est parfait. " Déclara Miyuki.
" T'es qui, toi ? "
" Je vous retourne la question. User de magie pour causer un incendie, c'est absolument impardonnable ! "
" Ferme-la, sale gamine ! Tu connais un peu de magie, mais j'ai été renforcé, je suis un mage de haut rang ! Tu vas amèrement regretter ton arrogance ! …C'est quoi, ce regard ? " Demanda le mage en sortant son CAD.
" …Maman, où es-tu ? Maman… " Appela une petite fille en apparaissant.
" Non ! " Dit Miyuki en protégeant la petite fille.
" Ne rêve pas mon pote ! " Indiqua Naruto avec son Silver Horn sorti.
Alors que le mage allait utiliser sa magie sur Miyuki et la petite fille, il en était empêché par Naruto. Il utilisait sa magie Dissociation, c'était un Compteur magique de type Vitesse a cibles multiples. Il venait d'inversé la séquence magique pour la remettre à zéro et ainsi annuler l'activation magique.
" …C'est fini, tout va bien. Attends un peu, on va chercher ta maman ensemble… Nii-sama, je vais m'occuper de cet individu. " Indiqua Miyuki.
" Comme tu veux, Miyuki. " Concéda Naruto.
" …Non, de l'interférence de champ ? " Demanda le mage surpris.
" Tu as causé un incendie et attaqué une innocente et pire que tout, tu as osé… Tu as osé gâcher ma journée spécial avec mon nii-sama ! " Dit Miyuki mécontente.
" N'approche pas ! …Même si la magie ne marche pas, ça, ça devrait… " Poursuivit le mage en sortant un pistolet.
" Tu pensais pouvoir gagner avec de vraies balles ? J'empêche tout phénomène de mise à feu. Aucune détonation ne se produira. "
" C'est ça, un vrai mage de haut rang ? "
" Sombre idiot… "
" Non, arrête ! "
Avec ces paroles a son fiancé, Miyuki avait commencé à avancer vers son ennemi. Le mage essayait d'utiliser sa magie de feu, il était empêché par la forte Interférence de zone de la jeune fille. Voyant qu'il ne pouvait plus faire de magie, il jetait son CAD vers Miyuki, qu'elle le gelait instantanément.
Ensuite, le mage sortait une arme à feu en croyant qu'il pourrait avoir l'avantage. L'homme était encore stoppé par Miyuki, elle utilisait Freeze Flame. Bien qu'il fût dit que les magiciens étaient toujours vulnérables aux vraies armes à feu, celles-ci dépendaient toujours de la poudre à canon.
Et aussi la combustion de la poudre à canon pour créer la force qui était nécessaire pour propulser la balle. Si l'objet inflammable pouvait être empêché de chauffer, l'allumage deviendrait impossible. Ainsi, l'arme serait réduite au silence tant qu'elle reposait sur de la poudre à canon ou des explosifs.
Par la suite, le mage était gelé par la jeune fille en réalisant la différence de puissance entre eux. Naruto venait à la rencontre de Miyuki, normalement ils auraient dû partir avec une situation comme ça, mais comme ils étaient connus étant reliés publiquement au Yotsuba alors tout aller bien.
" Miyuki ! " Appela Naruto.
" Nii-sama ! " Répondit Miyuki.
" Et je dois te dire, je suis content. Tu as bien utilisé ta magie pour sauver tout le monde. En tant que cousin, je suis fier de toi… Belle performance. "
" Merci pour tes paroles, nii-sama ! "
" Nous devrions sortir et trouver la mère de cette petite. "
" Oui, tu as raison. "
Ensuite, le duo sortait de la galerie accompagnée par la petite fille. Durant le trajet, Naruto avait rapidement récupérer les sacs qui précédents achats. Une fois sortie, ils ne mettaient pas longtemps à trouver la mère de la fille. Puis avant de partir, la petite fille remerciait Miyuki pour sa protection.
" Mademoiselle, merci beaucoup ! " Remercia la petite fille.
" …Malgré ce qui c'est passé, j'ai passé une bonne journée. Et toi ? " Demanda Naruto.
" Moi aussi, nii-sama ! Je te remercie pour ce que tu as fait pour moi. Cette journée, ce sera mon trésor pour la vie, cette fois, promis ! " Dit Miyuki en donnant une étreinte a Naruto.
" Miyuki, il est temps que je réponde a ta déclaration de la dernière fois… On dirait bien que je t'aime, parce que mes sentiments pour toi vont bien au-delà du familial. J'avais seulement envie de te le dire. Je ne veux plus jamais ressasser le passé. Je ne veux plus avoir de regrets. "
" Moi aussi, j'avais quelque chose à te dire nii-sama ! …Merci d'être mon partenaire… Je suis un peu troublé par tes mots… Mais je vais te redire ce que je ressens pour toi. Je t'aime, nii-sama ! " Avoua Miyuki amoureusement.
" Merci… Je ne recherchais pas à te troubler. J'accepte avec plaisir tes mots, Miyuki ! Laisse-moi simplement profiter un peu du moment. " Indiqua Naruto en souriant.
" Oui. "
Alors qu'ils se tenaient encore dans une étreinte, Naruto avait ensuite couvert les belles lèvres couleur cerise de Miyuki avec les siennes. Au départ de cela, la jeune fille était surprise par ça, par la suite elle lui rendait son baiser avec plaisir. Ce petit moment tendre avait duré plusieurs minutes.
Le soir même dans la maison principale des Yotsuba, Maya se trouvait dans son bureau en train prendre du thé. Elle était en compagnie de son majordome, Hayama. L'homme venait de la prévenir de tout ce qui c'était passé avec Naruto et son groupe. En entendant cela, Maya abordait un sourire.
" Voilà donc ce qui c'est passé… Je vois. Naruto a eu une rentrée ou il n'a pas eu le temps de s'ennuyer. Alors, cet homme qui a fait son apparition… " Commença Maya.
" Oui. Cet homme semblait avoir été influencé par une organisation anti-magie. " Répondit Hayama.
" La même que Naruto et son groupe se sont occupées, non ? Blanche, si je me souviens bien. "
" En effet. Naruto-sama et Tatsuya-dono ont géré la situation avec une rapidité remarquable. "
" Mais on dirait bien, que c'est Miyuki-san qui a terminée le travail. Ils nous ont donné entière satisfaction. J'imagine qu'il serait déplacé de leur faire des reproches. "
" Bien. "
" Pas besoin d'éliminer toutes les images de Miyuki-san, je veux que les autres familles voient de leurs propres yeux la force de la future épouse de mon fils. "
" Comme vous voudrez. Et… Faudra-t-il rappeler Miyuki-sama à l'ordre ? "
" Cela ne sera pas nécessaire. Même s'ils sont connus publiquement comme Yotsuba et que si cela devait se répéter, je l'envisagerais, même pour la fille de ma chère grande sœur. "
" Et pour le cas de Tatsuya-dono ? " Demanda Hayama.
" …Il a même rempli son travail de gardien. " Dit Maya.
" Doit-on laisser la situation telle qu'elle est ? "
" …Tout à fait. Tant qu'il est le gardien de Miyuki-san, il lui est impossible de trahir les Yotsuba. "
Plus tard, Naruto avait plus de renseignement du mage par Ayako. L'homme était un ancien mage avec aptitude renforcée pour le réchauffement, il venait de la branche Oscillation. Il aurait subi le renforcement à l'âge de 15 ans, son pouvoir fait pour le combat n'aurait dans les faits jamais servis.
Si cela aurait duré plus de 30 ans, l'homme aurait sans doute craqué. Il s'agissait d'un cobaye qui n'avait pas pu devenir un héros. Il semblait vouloir chercher à se venger de sa vie gâchée auprès de l'Association de Magie. Il était venu à la galerie pour montrer sa force a la vue de beaucoup monde.
XXX
Dans les jours suivants, le groupe apprenait que Sayaka allait sortir de l'hôpital, donc ils avaient prévu de lui rendre visite. Miyuki avait acheté un bouquet de fleur pour son aînée. En entrant dans l'hôpital, Naruto, Tatsuya, Miyuki, Lina et Ayako voyaient que Kirihara était déjà là avec Sayaka.
" Ce ne serait pas Kirihara-senpai ? " Demanda Miyuki.
" Ils ont l'air plutôt intimes. " Remarqua Lina.
" Il paraît qu'il est venu tous les jours. " Indiqua Erika en apparaissant.
" Je ne savais pas. " Dit Tatsuya.
" …Décidément, c'est impossible de te surprendre… "
" Si je suis surpris. Je ne pensais pas que Kirihara-senpai était aussi assidu. "
" Je ne parle pas de ça ! C'est parce que tu as ce mauvais caractère que Saya t'a jeté ! "
" Quand tu dis Saya, tu parles de Mibu-senpai ? " Demanda Ayako.
" Oui, c'est ça. " Répondit Erika.
" Je vois que vous vous entendez bien. " Déclara Naruto.
" Et comment ! "
" Mibu-senpai ! " Appela Tatsuya.
" Shiba-kun ! " Remarqua Sayaka.
" Je suis contente que tu sois sortie. " Dit Miyuki en remettant les fleurs.
" Merci. " Remercia Sayaka en prenant les fleurs.
" …Tu es Shiba-kun, c'est ça ? Je suis Mibu Yuuzou, le père de Sayaka. Je peux te parler ? " Demanda Yuuzou en venant.
" Oui. " Répondit Tatsuya.
Ensuite, le jeune homme suivait le père de Sayaka pour parler un peu plus loin. Pendant que le groupe continuait à parler avec Sayaka et Kirihara, Yuuzou voulait parler avec Tatsuya à l'abri des oreilles indiscrètes. Il était un homme imposant malgré sa stature, il portait un costume d'affaire.
" Je te suis très reconnaissant. C'est grâce à toi que ma fille a pu se rétablir. " Remercia Yuuzou.
" Je n'ai rien fait. C'est ma petite sœur et Chiba qui ont persuadé votre fille. Moi, je n'ai fait que la repousser froidement, je devrais être détesté, je ne mérite pas d'être remercié. " Informa Tatsuya.
" …Moi, je n'ai même pas été capable de la repousser. Je savais qu'elle ne progressait pas beaucoup en magie, mais j'ignorais à quel point cela pouvait la tracasser. Elle m'a dit qu'en t'écoutant, elle s'était souvenue à quel point elle était perdue. "
Il continuait son récit en disant, que c'était grâce à cela que Sayaka était sortie de son cauchemar. Le fait de lui dire qu'elle n'avait pas gâché son année l'avait sauvée. Pendant qu'il racontait cela, le père jetait un coup d'œil a sa fille. Il voyait à quel point elle était redevenue plus vivante qu'avant.
" Je tiens donc à te remercier. Merci. " Dit Yuuzou.
" Je n'ai vraiment rien fait qui mérite des remerciements. " Continua Tatsuya.
" Tu es bien tel que Kazama t'avait décrit. "
" …Vous connaissez Kazama Harunobu ? "
" Avant ma retraite, lui et moi étions compagnons d'armes dans la même caserne. Sois tranquille, je ne répéterai à personne ce que Kazama m'a dit. Mais en sachant que tu avais sauvé ma fille, je voulais t'en faire part… Vraiment, merci. " Remercia Yuuzou en partant.
" Shiba-kun ! De quoi parlais-tu avec mon père ? " Demanda Sayaka en voyant Tatsuya revenir.
" D'un de ses amis intimes, qui se trouve être une personne qui s'est jadis occupée de moi. " Répondit Tatsuya.
" Ah bon ? "
" Oui. Le monde est petit. "
" En fait, il y a bien une étroite affinité en toi et Saya. Alors Saya, pourquoi es-tu passée de Tatsuya-kun à Kirihara-senpai ? Tu aimais Tatsuya-kun, pas vrai ? " Demanda Erika soudainement.
" Qu'est-ce que tu dis, Eri-chan ? " Demanda Sayaka aussi en rougissant.
" Sur le plan physique, Tatsuya-kun est au-dessus à mon avis. "
" Tu es vraiment une fille grossière ! " Dit Kirihara mécontent.
" Kirihara-senpai… Le physique ne fait pas tout. " Indiqua Erika.
" …Je vais vraiment te faire pleurer ! "
" Allons, allons ! Alors Saya, c'est son côté assidu qui t'a décidée ? Ou bien c'est sa gentillesse de garçon maladroit ? "
" …Je pense que tu as raison. J'étais amoureuse de Shiba-kun… Parce qu'il a cette force inébranlable que j'admire. Mais je crois que j'en avais peur, autant que je le contemplais. J'aurais beau courir autant que je veux, je ne te rattraperais sûrement jamais. " Réalisa Sayaka.
" … " Tatsuya ne dit rien.
" Je ne peux pas devenir aussi forte. Mais avec Kirihara-kun, je pense que même si on se dispute il marcherai à ma vitesse. C'est pour ça… "
" Merci pour les détails. " Dit Ayako.
" Et toi Kirihara-senpai, depuis quand es-tu amoureux de Saya ? " Demanda Erika.
" Tu parles décidément trop. On s'en fiche, et ça ne te regarde pas. " Déclara Kirihara.
" Il a raison Erika, peu importe depuis quand. L'important, c'est que Kirihara-senpai soit amoureux de Mibu-senpai. " Informa Tatsuya.
" Hein ? Espèce de… "
" Je ne peux pas donner de détail, car ça touche à la vie privée, mais l'attitude courageuse de Kirihara-senpai face au chef de Blanche, je peux vous assurer que je ne l'égale pas. "
" …Dis, Tatsuya-kun. " Dit Erika.
" Quoi ? " Demanda Tatsuya.
" Tu me raconteras tout discrètement, après ? " Demanda Erika doucement.
" Chiba, sale peste ! Et toi Shiba, si tu parles, je ne te le pardonnerai pas ! " Indiqua Kirihara mécontent.
" Je ne dirais rien. " Ajouta Tatsuya.
" Pourquoi pas ? " Demanda Erika.
" Enfleure ! " Protesta Kirihara.
" Il est en colère ! "
" Il n'y a pas moyen ! "
En voyant que Kirihara se mettait à poursuivre Erika sous le regard de Sayaka, Tatsuya faisait un signe au groupe de partir pour les laisser. Par la suite, ils sortaient finalement de l'hôpital. Il était encore assez tôt dans la journée, ensuite ils partaient tranquillement en direction de leur maison.
" Hé bien, je ne te savais pas doter d'un tel sens de l'humour Tatsuya. " Remarqua Naruto.
" Peut-être tu déteins sur moi, Naruto. " Réalisa Tatsuya.
" Onii-sama a raison sur ça, nii-sama ! " Indiqua Miyuki en riant.
" Personnellement, je ne pense pas que ce soit une bonne chose si on a d'un deuxième onii-sama, par rapport aux blagues. " Déclara Ayako.
" …Onii-sama. Je te suivrai partout où tu iras. Même si tu passais en courant à la vitesse du son. Même si tu traversais le ciel, et que tu t'élevais jusqu'aux étoiles. " Continua Miyuki.
" Je crois que c'est plutôt moi qui serais laissé sur la touche. " Ajouta Tatsuya.
" Mais avant de viser le ciel, il faut d'abord consolider la base. " Informa Lina.
" Onii-sama, vas-tu retourner à l'école ? " Demanda Miyuki.
" Oui. Si je n'assiste pas au cours pratique, je serais retenu ce week-end. " Répondit Tatsuya.
" Onii-sama, l'école n'est pas trop pénible ? Si tu avais toutes tes capacités, tu n'aurais même pas eu besoin d'aller au lycée… Et pourtant, tu y vas en acceptant d'être sous-estimé, tu te forces pour moi ! "
" Miyuki… Je ne vais pas au lycée à reculons. Car je sais que ce n'est qu'aujourd'hui que l'on peut connaître ce quotidien. Je suis content d'être étudiant avec vous tous. "
" Onii-sama… " Dit Miyuki heureuse.
" Voilà. Aujourd'hui retournons à ce quotidien. " Déclara Naruto.
Au Troisième lycée magique, un jeune homme avec un visage charmant et émettait une belle aura qui se démarquait dans la foule, correspondant parfaitement à la description d'un jeune et beau guerrier à la manière archaïque sortait d'une salle d'entraînement. Il s'agissait d'Ichijou Masaki.
Il était accompagné par Kichijouji Shinkurou, Masaki l'appelait Georges. Il était de petite taille, bien qu'en raison de l'accent mis par son école sur les capacités martiales il ne dégageait pas une faible impression. Il était appelé Cardinal Georges pour avoir découvert l'un des Codes cardinaux.
" Bien joué, Masaki. " Félicita Kichijouji.
" Georges. " Remarqua Masaki.
" Tu as vu cette info ? "
" …Des terroristes se sont introduits au Premier lycée ? "
" L'affaire semble avoir été résolue. "
" Il paraît qu'il y a des blessés. "
" Tu t'inquiètes pour ton rival ? "
" Non, ce sont sûrement les terroristes qui sont blessés. Plusieurs élèves descendent des Dix Maîtres Clans, et beaucoup d'autres sont très forts. Je me demande si à trop en faire, il n'y a pas un excès de légitime défense. " Dit Masaki.
" Je te reconnais bien là. Mais les élèves du Premier lycée ont beau être très forts, personne ne peut rivaliser avec toi Masaki, le Crimson Prince. " Déclara Kichijouji.
" Je sais. "
Au même moment, un groupe de fille sortait aussi d'une salle d'entraînement. La première qui pouvait être vu a de longs cheveux blonds et des yeux violets. Elle se nommait Isshiki Airi, elle faisait partie de la famille Isshiki des 18 Maisons d'Assistants. Avec elle, il y avait ces deux amies.
L'une d'elle était Tsukushiin Touko. C'était une jeune fille qui avait de longs cheveux bleus qui atteignent ses cuisses avec un seul en l'air. Elle était l'héritière de la magie ancienne de type Shinto de la famille Tsukushiin. Elle était connue pour avoir une personnalité joyeuse et aussi très positive.
Pour terminer, il y avait Kanou Shiori. Elle était une jeune fille portant des cheveux violets courts. Elle était une membre des Kanou des Cent Familles. Elle n'était pas douée pour montrer ses émotions, parce qu'elle était toujours analytique et pondérée, elle était une conseillère essentielle.
" Je participerai au Concours des neuf écoles, c'est une évidence. Alors faire tout ce raffut pour si peu, ça me dégoûte. " Commença Airi.
" C'est la preuve de ta supériorité. C'est bien, non ? " Demanda Touko.
" Aucun élève du Troisième lycée ne peut vaincre Airi. Ou d'aucun autre lycée, d'ailleurs. " Remarqua Shiori.
" Je suis de la famille Isshiki, c'est normal non ? " Demanda Airi.
" En dehors de nous, un garçon, le Crimson Prince des Ichijou, et Cardinal Georges. " Répondit Touko en souriant.
" La victoire nous est acquise. " Dit Shiori.
" Nous vaincrons le Premier lycée et remporterons le Concours des neuf écoles ! Nous le Troisième lycée ! " Déclara Airi.
XXX
Petite explication sur le fait que Tsukasa utilise sa magie sur Naruto et non Tatsuya cette fois, c'est parce qu'avoir un membre des Dix Maîtres Clans a ces côtés aurait été d'une plus grande aide selon lui, bien plus que Tatsuya lui-même.
Pour ce qui est de la sortie entre Naruto et Miyuki, je me suis inspiré du premier épisode de Mahouka Koukou no Yuutousei.
Ce chapitre sert aussi de présentation a des personnes qui vont jouer un grand rôle par la suite.
