Indication pour la fanfiction :

" " Paroles des personnages.

' ' Réflexions des personnages.

[ ] Autres.

En gras, les techniques.

XXX

Dans les jours suivants, Tatsuya allait au FLT, il était aussi avec Naruto, Miyuki et Lina. Le jeune homme était dans la société pour faire tester sa nouvelle magie de contrôle de pesanteur de type permanente. Ayako était absence, elle avait décidé d'accompagner Alisa au club de Crowd Ball.

En entrant dans la salle du développement CAO de troisième division, Tatsuya était immédiatement salué par tous les employer. Dans ce département, le mage était extrêmement respecté par les salariés. En voyant que son frère était traité avec honneur, Miyuki était vraiment content par cela.

Puis, un homme du nom d'Ushiyama Kinji faisait son apparition. Il était l'autre moitié de Taurus Silver. Il était un homme humble qui ne se considérait pas comme un génie comme Tatsuya et pensait que son nom était placé à côté de celui du jeune homme en raison de problèmes juridiques.

" Je vous dérange un moment. Où est le chef Ushiyama ? " Demanda Tatsuya.

" Vous m'avez appelé ? Mister. " Dit Ushiyama.

" Pardon de vous déranger en plein travail. "

" Ne parlez pas comme ça. Il n'y a que vos subordonnés ici. Vous l'incomparable Mister Silver, vous montrez le mauvais exemple en faisant trop de courbettes. C'est pour nous un véritable honneur que de travailler pour vous. "

" Taurus Silver est Mister Taurus, et il ne serait rien sans le chef que vous êtes. Sans vous capacités techniques, le Loop Cast n'aurait pas vu le jour. "

" Je vous en prie, arrêtez. Parlons plutôt travail. "

" Ok, Ushiyama-san. Voici le prototype du jour. " Déclara Tatsuya en montrant le petit boîtier contenant la magie de contrôle de pesanteur de type permanente.

" Une minute… Serait-ce un device de vol ? " Demanda Ushiyama.

" Oui. Sur le disque dur à usage expérimental que vous m'avez conçu, j'ai programmé une magie de contrôle de pesanteur de type permanente. "

" Tetsu, combien avons-nous de modèles de T7 ? "

" Dix ! " Répondit Tetsu.

" …Imbécile ! Pourquoi ne t'es-tu pas réapprovisionné ? Apporte tout ce que tu as ! "

" Oui ! "

" C'est un sort volatil ! L'histoire de la magie moderne va changer ! "

Suite à ces mots, tous les employer se mettaient immédiatement au travail. Par la suite, le groupe était dans une salle de contrôle pour tester la nouvelle magie inventé par Tatsuya. Sous les instructions d'Ushiyama, les ingénieurs expérimentaient le sort de pesanteur de type permanente.

Pendant que la magie était testée, elle était examinée par d'autres ingénieurs sur leur ordinateur dans la salle de contrôle. Ils contrôlaient s'il n'y avait pas de problème avec le sort. Puis en voyant que le premier testeur donnait son avis sur la magie, les autres l'avaient aussi utilisés pour la tester.

Durant le contrôle, il n'y avait pas de problème avec la magie. En voyant ça, les testeurs utilisaient le sort pour s'envoler. Par la suite, les ingénieurs s'amusaient à essayer de s'attraper dans les airs. Plus tard, ils étaient tous épuisés. Puis, Tatsuya venait dans la salle de teste pour des vérifications.

" Êtes-vous tous stupides ? Vous avez joué à vous attraper dans les airs. Une magie de type permanente ne peut s'utiliser longtemps. " Dit Ushiyama.

" En fin de compte, le traitement continu du diagramme semble encore être un trop lourd fardeau. " Remarqua Tatsuya en observant une tablette.

" Contrairement à nous, la quantité de psions détenus par ces mages est insignifiante, Tatsuya. " Indiqua Naruto.

" Le système d'aspiration automatique des psions du CAD doit être plus efficace. "

" Je vais y réfléchir. En traitant avec le disque dur, le fardeau peut être allégé. " Informa Ushiyama.

" C'est précisément ce dont je voulais vous parler. " Poursuivit Tatsuya.

" C'est un honneur ! "

Ensuite, le groupe repartait du développement CAO de troisième division. Sur le chemin, ils voyaient l'apparition de Shiba Tatsurou et Aoki. Tatsurou était le vice-président du FLT et le principal actionnaire qui était aussi en charge de toutes les divisions de recherche et développement.

Aoki était le quatrième majordome et directeur financier de la famille Yotsuba, supervisant tous les actifs. Il était comme un gentleman astucieux et capable dans la fleur de l'âge, dépeint comme quelqu'un qui ressemblait plus à un avocat qu'à un majordome, en étant un homme d'âge moyen.

" Tiens, Miyuki-ojou-sama et Naruto-sama. Cela faisait longtemps. " Salua Aoki respectueusement en s'inclinant.

" C'est vrai, Aoki-san. Otoo-sama, vous avez l'air en forme. " Dit Miyuki.

" Oui. " Répondit Tatsurou.

" Aoki-san, moi et nii-sama ne sommes pas seule ici. "

" Si je puis me permettre ojou-sama, en tant qu'intendant de la famille Yotsuba, je ne peux saluer de simples gardes du corps. Il y a un ordre à respecter. " Informa Aoki.

" C'est mon grand frère et ma meilleure amie. " Indiqua Miyuki.

" Avec tout mon respect, vous êtes la fiancée du futur chef du clan Yotsuba. Votre position est différente de celle de simples gardes du corps, surtout de celle d'un faux mage sans cœur comme lui ne devrait pas être associé à vous. "

" … "

" …Celle qui a conçu ce faux mage sans cœur, c'est ma mère Shiba Miya, sœur de l'actuelle chef de famille, Yotsuba Maya. Nom de jeune fille, Yotsuba Miya. Me traiter de faux mage, revient à calomnier la chef de famille et sa sœur. " Déclara Tatsuya.

" Tatsuya, ça suffit. Ne dis pas de mal de ta mère. Même si je comprends que tu puisses avoir de la rancune… Tatsuya. " Continua Tatsurou.

" Tu te méprends, oyaji. Je n'ai aucune rancune contre kaa-san. "

" Ah bon… "

' Je n'éprouve aucune rancune. La seule chose qu'il me reste… ' Se dit Tatsuya.

Quand Aoki avait traité Tatsuya de faux mage, Miyuki s'était mise en colère et sa magie s'était activée, de l'air froid était apparu autour d'elle faisant peur au majordome. Pour la calmer, Naruto prenait sa fiancée dans ces bras, puis renfoncer son étreinte la sentant pleurer aux mots de Tatsuya.

" Aoki-san. " Appela Naruto.

" N-Naruto-sama ? " Demanda Aoki avec appréhension.

" Je pensais que le quatrième majordome de la famille Yotsuba aurait eu un meilleur bon sens. "

" Q-Que voulez-vous dire ? "

" Il semble que vous ayez oublié le sang qui coule dans les veines de Tatsuya. Comme il l'a rappelé, Tatsuya est le fils de Shiba Miya, sœur de l'actuelle chef de famille, Yotsuba Maya. Le fait qu'il est soi-disant pas un bon magicien, la faute en revient en partie à Miya-oba-sama. "

" … "

" Après tout, c'est elle qui a donné naissance a Tatsuya. Avec vos propos outranciers envers mon cousin, qu'il soit un faux magicien, vous avez également insulté sans y penser la génétique de Miya-oba-sama, une membre directe de la famille Yotsuba. "

" … "

" Je dois vous rappeler quelque chose. Lina ici présente, est une descendante du clan Kudou des Dix Maîtres Clans. Ma mère, Yotsuba Maya a proposé à Lina d'intégrer la famille comme un membre officiel avant qu'elle devienne mon gardien, voilà le niveau d'une simple garde du corps. "

" …V-Veuillez m'excuser, je serai plus attention à mes paroles à l'avenir. " S'excusa Aoki avec une grimace.

" Bien. Je vois que nous nous sommes compris… Allons-y, Lina. " Dit Naruto en partant.

" …D'accord. Veillez à prendre soin de vous, Aoki-san. " Salua Lina en suivant.

Alors que la discussion était finalement terminée, Naruto continuait sa route pour quitter le FLT avec Miyuki encore dans ces bras, même si elle s'était un peu calmée depuis que son frère avait parlé avec leur père. De plus, Miyuki n'était pas très pressé de se retirer de l'étreinte de son cousin.

Quelques minutes auparavant, on avait sonné à la porte de l'appartement d'Alisa. Par la suite, la jeune fille invitait Ayako dans sa maison. Alisa qui était déjà prête à partir avait commencé à faire du thé pour son amie. Celle-ci était perplexe, la raison étant l'apparence prête à partir de l'autre fille.

" Nous avons un peu de temps à perdre pour prendre le thé. N'est-ce pas ? " Demanda Alisa.

C'était Alisa qui avait poussé Ayako à entrer dans la pièce. Elle s'était assise devant la table à manger d'une manière légèrement inconfortable et avait fixé le dos d'Alisa. Celle-ci s'était retournée comme si elle avait senti son regard. Elle avait à la main un plateau avec des tasses.

Les deux tasses qu'Alisa avait apportées contenaient du thé pur. Cependant, la tasse d'Ayako était à peu près deux tiers, tandis que celle de son amie était à moitié pleine. Ensuite sur le plateau, il y avait également un pot de sucre et un carton de lait qui avait été conservé à température ambiante.

" Au fait, Alisa. " Commença Ayako.

" Qu'est-ce qu'il y a ? " Demanda Alisa.

" Pourquoi es-tu en uniforme ? "

" Eh, c'est... "

Alisa avait détourné le regard de Ayako. Alisa avait apporté un sac avec des vêtements de rechange, mais comme l'avait dit son amie, la jeune fille portait son uniforme scolaire habituel pour le moment. Ayako portait un T-shirt à manches longues, un pantalon et des chaussettes aux genoux.

" La présidente du club n'a-t-elle pas dit que c'était bien de ne pas apporter d'uniformes ? " Demanda Ayako.

" Pour une raison quelconque... " Dit Alisa en évitant son regard.

" Serait-ce parce que tu penses que c'est impoli d'y aller en tenue décontractée ? "

" Je ne pense pas que ce soit impoli, mais... Je ne savais pas quel genre de vêtements décontractés je devais porter...ou plutôt, c'est lié à l'école. "

" Alisa… " Continua Ayako en gloussant.

" Tu es horrible de rire de ça. " Protesta Alisa.

" Je suis désolée… Je veux dire, ce n'est pas comme si nous allions à un rendez-vous, donc tu n'as pas à t'inquiéter de ce genre de choses. "

" Tu dis que je suis juste trop timide, hein ? "

" Je ne suis pas allé si loin. Regarde, le thé refroidit. "

Alisa s'était détournée en boudant et Ayako s'était excusée avec un visage souriant et la voix de quelqu'un qui était encore en train de rire. Ayako avait habilement continué son rire en silence et Alisa avait bu le thé en se détournant et en l'ignorant. Par la suite, elles avaient quitté l'appartement.

Le temps qu'elles descendaient de la station la plus proche de l'école, l'humeur d'Alisa comme prévu avait déjà récupéré. En revanche, celle de Ayako ne pouvait pas cacher l'épuisement sur son visage, mais ce qui s'était passé. Elle avait l'air fatigué, aussi soulagé, donc tout avait été résolu calmement.

Les indications sur le site web étaient imposées par la loi et les données qui apparaissent sur le terminal d'information étaient personnalisées pour le propriétaire. L'installation que le Crowd Ball Club utilisait était dans une zone compliquée. Puis, la présidente du club Hatsune les avait salués.

" Désolée pour le dérangement. " S'excusa Alisa.

" Je ne fais que l'escorter et je suis là aussi pour observer un peu de pratique, mais prenez soin de moi. " Dit Ayako.

" Il n'y a aucun problème. Tu es plus que bienvenue pour simplement observer. " Poursuivit Hatsune.

" Non, je n'observe pas. C'est juste pour voir, si je peux apprendre quelques petites choses pour le Concours des neuf écoles… "

"Je ne fais que plaisanter. "

Mais le mot observer avait rendu Ayako anxieuse. Hatsune avait ajouté en riant après avoir vu l'anxiété de la jeune fille. D'après l'expression de son visage, il était probable que la présidente ne la taquinait pas depuis le début et qu'elle essayait juste d'effacer les sentiments de culpabilité d'Ayako.

" Toutes les deux, venez vous asseoir par ici. Un match d'entraînement est sur le point de commencer, donc je vais expliquer les règles pendant que nous le regardons. " Indiqua Hatsune.

" S'il vous plaît. " Dit Alisa en inclinant la tête en signe d'accord.

" Alisa, tu devrais t'asseoir à côté de la présidente. " Ajouta Ayako.

" Oui, je vais le faire. "

Par la suite, Alisa s'était assise à côté d'Hatsune comme l'avait conseillé Ayako. Celle-ci s'était également assise à côté de son amie. Elles étaient installées sur un banc pour trois personnes avec Alisa au milieu. Comme l'avait dit Hatsune auparavant, le match était sur le point de commencer.

Dans le court entouré de murs et de plafond transparents deux joueurs se faisaient face avec un filet entre eux. Ils étaient prêts à jouer avec leurs longues raquettes de tennis. Crowd Ball était un jeu où des balles en mousse de six cm étaient lancées dans la zone de compétition à l'aide d'air comprimé.

Les joueurs s'affrontaient en utilisant une raquette ou de la magie pour forcer les balles à frapper le terrain de l'adversaire. Un set dure trois minutes et une balle était tirée sur le terrain recouvert d'une boîte transparente, toutes les vingt secondes, qui entraînait la présence de neuf balles sur le terrain.

" Juumonji-san, tu ne veux pas l'essayer ? " Demanda Hatsune.

" Eh ? " Demanda Alisa aussi surprise.

Les femmes avaient trois sets par match, les hommes avaient cinq sets. Alisa avait regardé le court, se doutant qu'il s'agissait d'un match en trois sets, les étudiants de deuxième année qui avaient participé au match avaient rangé les balles qui avaient été dispersées sur le terrain avec de la magie.

" Puisque tu es venu observer. Pour la raquette et les chaussures, tu peux utiliser l'équipement du club. Je peux te prêter des vêtements si tu le souhaites ? " Demanda Hatsune.

" Pas besoin, j'ai apporté des vêtements de rechange. " Répondit Alisa.

" Je vois, tu es bien préparé. Le vestiaire est par là. Je vais vous y conduire. "

Alisa ne pouvait pas refuser et avait décidé de l'essayer. Une fois qu'elle s'était changée, la jeune fille était ensuite entrée sur le court en tenant une raquette et avait montré son poignet gauche à Hatsune. Elle était de l'autre côté du court. Elle jouerait le rôle d'adversaire dans le match d'essai.

" Mon CAD est bien comme ça ? " Demanda Alisa.

" En fait, il y a un règlement, mais comme ce n'est pas un match officiel, tu n'as pas besoin de t'en inquiéter pour aujourd'hui… Maintenant, tu reçois en premier, Juumonji-san. " Déclara Hatsune.

" Oui, s'il vous plaît, laissez-moi faire. " Confirma Alisa.

Au Crowd Ball, celui qui recevait en premier avait l'avantage. La proposition d'Hatsune était naturellement sur cette base. Ensuite se souvenant ainsi du match d'entraînement qu'elle venait de regarder avant, Alisa avait légèrement baissé sa taille au milieu du terrain pour prendre la position.

" Alisa, fais de ton mieux ! " Encouragea Ayako.

Juste après, une balle avait été tirée doucement par le tireur. Alisa n'avait aucune expérience du tennis. La raquette de Crowd Ball ressemblait plus à une raquette de tennis, Alisa pouvait ajuster son intuition sur cette base. Elle avait frappé ainsi la balle en approche aussi fort qu'elle le pouvait.

Ayako n'était pas la seule à applaudir. Même si le nombre de boules était passé à trois, le score était resté de zéro à zéro. Par la façon dont elle le gérait, il était difficile de croire que c'était sa première fois. Au moment où la quatrième balle était sortie, le terrain du côté d'Alisa était devenu d'un rouge.

" Umm, qu'est-ce que c'est ? " Demanda Alisa.

" C'est dommage. C'est ta perte par infraction aux règles. " Répondit Hatsune.

" Eh ? "

" Bouclier trop grand. Une violation des règles en faisant un bouclier trop grand. "

Le terrain d'Alisa avait soudainement clignoté en rouge, tandis que dans le terrain de la présidente, les panneaux étaient sombres. Surveiller les violations des règles dans ce sport qui utilisait neuf balles était très probablement impossible sans une IA directement connectée aux capteurs magiques.

" Il ne s'agit pas seulement de la taille du bouclier, l'IA détermine aussi toutes les violations des règles liées à la magie. Les capteurs utilisés sont à la pointe de la technologie… L'IA n'est pas vraiment flexible. Ce n'est qu'un essai, alors essayons de la désactiver... " Continua Hatsune.

" Non, gardez-le comme ça, s'il vous plaît. " Plaida Alisa.

Quand Hatsune avait vu l'apparence de sa cadette qui dégageait un esprit de compétition, la surprise était apparue sur son visage. Mais juste après, elle s'était transformée en un sourire agréable. Puis, Alisa et Hatsune avaient repris leur position et le match avait recommencé avec la réception d'Alisa.

" Ok alors. Gardons-la et recommençons le jeu. " Dit Hatsune.

Hatsune avait poussé les boules sur son terrain en arrière avec de la magie. Alisa l'avait copiée. Une petite machine qui ressemblait à un aspirateur robotisé était apparue et avait enlevé les boules. Ensuite, l'essai d'Alisa avec Hatsune comme adversaire en était maintenant à son cinquième match.

Jusqu'à présent, les résultats étaient tous les mêmes que ceux du premier match, avec Alisa perdant par règle infraction aux règles. Chaque fois à cause de boucliers surdimensionnés. Alisa s'était résolue et avait affronté le jeu. Le moyen le plus sûr serait de ne pas utiliser la magie des boucliers.

' Cette fois, c'est sûr, je ne vais pas faire de faute. ' Se dit Alisa.

Alisa comprenait que faire cela ne l'aiderait pas à gagner le match. Elle avait décidé de se limiter à ne faire rebondir qu'une seule boule avec la magie de bouclier et les balles non couvertes par celui-ci étaient renvoyées avec une technique d'inversion de vecteur, soit en les frappant avec la raquette.

' Pourquoi est-ce que je fais autant d'efforts ? ' Se demanda Alisa.

Mais en faisant cela, naturellement, elle ne serait pas en mesure de frapper toutes les balles. Les points étaient en constante augmentation, de plus en plus du côté d'Hatsune. Alors pendant qu'elle courait après les balles autant qu'elle le pouvait, ainsi des doutes surgissent dans l'esprit d'Alisa.

' Mais c'est frustrant. ' Se dit Alisa.

Elle n'était pas obsédée par la victoire. Son manque de désir de gagner n'avait pas changé depuis que les jeux avaient commencé. Ne semblant pas comprendre ce qui était si frustrant, Alisa poursuivait frénétiquement les balles. Par la suite, une par une, sept balles avaient traversé le filet.

Alisa en avait renvoyé deux avec le bouclier magique, une avec une technique d'inversion de vecteur et une autre avec la raquette, mais trois qu'elle n'avait pas pu atteindre étaient tombées sur son terrain. Trois points étaient ajoutés à d'Hatsune et la lumière à la surface du court avait disparu.

Lors de son cinquième match, pour la première fois, la jeune fille avait été ainsi capable de maintenir le jeu pendant trois minutes. Le score était de sept à vingt-cinq. Une défaite totale par plus du triple du score. Alisa était frustrée. Mais elle n'était pas frustrée parce qu'elle avait perdu.

" Tu m'as vraiment surpris. Je n'arrive pas à croire que c'était ta première fois, tu as vraiment bien joué. " Félicita Hatsune en tenant sa main au-dessus du filet.

" Merci...beaucoup. " Remercia Alisa fatiguée.

Alisa ne savait pas ce qui elle était frustrée, mais elle avait compris intuitivement que ce n'était pas seulement parce qu'elle était défaite. Essoufflée, Alisa avait partagé la poignée de main avec Hatsune. Elle avait quitté le court et était accueillie par Ayako qui tenait une serviette à la main.

" Alisa, bon travail là-bas. " Approuva Ayako.

" Oui, merci. " Dit Alisa.

En essuyant la sueur sur son visage, Alisa s'était assise sur le banc. Ses mouvements en s'asseyant avaient fait un bruit fort, quelque chose qu'on ne voit pas souvent chez Alisa. Ce seul fait montrait à quel point elle était fatiguée. À l'évaluation d'Ayako, qui n'était ni de la flatterie ni aussi du soutien.

" Lors de ce dernier match, n'as-tu pas presque réussi à prendre le dessus ? " Demanda Ayako.

" Non… Pas du tout. Ma prise de décision était complètement à côté de la plaque. " Répondit Alisa avec un hochement de tête.

" Tu n'as pas l'habitude d'être comme ça, c'est naturel… C'était peut-être un peu immature de ma part de jouer comme ça contre un joueur inexpérimenté comme toi, Juumonji-san. Les autres membres du club m'ont grondé aussi à ce sujet. " Dit Hatsune revenant tout juste du terrain.

Il semblait que la raison pour laquelle elle avait pris tant de temps pour revenir au banc était que les autres membres la critiquaient. Sans doute, ils disaient probablement des choses comme qu'est-ce qu'on va faire, allons faire si tu frappes ainsi tous les nouveaux venus qui pourraient nous rejoindre.

" Non, ce n'était pas du tout comme ça. Vous ne jouez pas encore sérieusement, n'est-ce pas ? " Demanda Alisa.

" O-Ouais. C'est, eh bien... " Commença Hatsune avec hésitation.

La phrase d'Alisa n'était pas une question. Son ton n'était pas d'un soupçon, mais de la confiance. En entendant la réponse d'Hatsune, elle avait l'impression de comprendre la raison de sa frustration. Hatsune qui avait l'air embarrassée, elle changeait d'expression en entendant la demande d'Alisa.

" Excusez-moi. J'ai beaucoup transpiré, j'aimerais me changer maintenant… Ah, d'accord. Veux-tu utiliser la douche aussi ? " Demanda Hatsune.

" Merci. " Répondit Alisa.

" Ok. Je t'y emmène. C'est par là. "

La voix et l'expression d'Hatsune étaient à mi-soulagées et à mi-déçues. Soulagée qu'Alisa n'était pas contrariée par cela. Déçue parce qu'elle s'attendait à ce qu'Alisa était déjà partie. Après que la Juumonji avait pris une douche et remis son uniforme, elle avait observé la séance d'entraînement.

Un peu plus tard, Alisa et Ayako s'étaient séparés de Hatsune, elles avaient déjeuné dans un restaurant approprié en face de la station et puis s'étaient dirigés vers la maison dans un transport. Par la suite, Ayako avait demandé à Alisa ce qu'elle pensait à l'intérieur du véhicule à deux places.

" Alisa, qu'est-ce que tu as pensé du club de Crowd Ball ? " Demanda Ayako.

" C'était frustrant. " Répondit Alisa.

" Hein ? "

" Je suis sûre que c'était de la frustration que j'ai ressentie, mais je ne sais pas exactement ce qui me frustrait, pour quoi j'étais frustrée ? Je pense que c'était en partie parce que je n'arrivais pas à faire en sorte que le président me prenne au sérieux. " Expliqua Alisa.

" Ce n'est pas parce que tu as perdu ? " Demanda Ayako.

" Je ne pense pas que ce soit le cas. "

" Je vois. Mais tu ne peux pas exactement ce que c'est ? "

" C'est exact. "

" Et ça ne te convient pas de ne pas être sûre de ce que c'est, n'est-ce pas ? " Demanda Ayako.

" Oui, je ne le suis pas. " Répondit Alisa.

" Alors... "

" Je pense que je vais rejoindre le club de Crowd Ball. "

" Hmm… "

Alisa avait parlé avec indifférence, ne semblant pas du tout frustrée. Au point qu'Ayako avait cru avoir mal entendu. Sa supposition était sensée. Mais Alisa l'avait nié. Elle n'était pas floue, son ton avait de la conviction. Au milieu de la question que vas-tu faire, la jeune fille donnait sa réponse.

D'après le déroulement de la conversation, c'était la conclusion attendue, mais même ainsi, Ayako était toujours prise par surprise. Rejoindre un club par frustration quel qu'était le motif réel, ce n'était tout simplement pas Alisa, ou du moins ce n'était pas l'Alisa qu'Ayako connaissait bien.

XXX

Le lendemain, Alisa allait en direction du club de Crowd Ball pour s'y inscrire. Marchant, elle s'enfonçait dans le couloir et se tenait devant la salle du club qu'on lui avait indiquée. Sur la porte d'entrée, il y avait un panneau indiquant Crowd Ball. Il semblait que l'information était correctes.

" Excusez-moi. " Commença Alisa en tapant à la porte.

" Entrez… C'est ooouvert. " Répondit Hatsune.

" Je voudrais rejoindre ce club. " Continua Alisa en ouvrant la porte.

" Eh, Juumonji-san ? …Je pensais déjà que tu ne viendrais pas. Attends, tu viens ? "

" Oui. S'il vous plaît, traitez-moi bien. "

Après la réponse positive, Alisa avait tranquillement ouvert la porte. Puis, la jeune fille avait calmement annoncé son souhait de rejoindre le club. Hatsune l'avait regardée comme si elle n'y croyait pas et Alisa lui a présenté le formulaire d'admission au club qu'elle avait préparé à l'avance.

" Vraiment ? " Demanda Hatsune surprise.

" Oui. " Confirma Alisa.

' Obtenir de nouveaux membres n'est généralement pas aussi simple ? ' Se demanda Alisa.

S'interrogeant sur la situation dans la situation, Alisa avait hoché la tête tout en maintenant sa position de tenir d'admission au club. Hatsune avait dû comprendre que c'était vrai, car elle avait très vite pris le formulaire. Elle devait être submergée par l'émotion, elle semblait prête à pleurer.

" Woow, je suis si heureuse. Je n'aurais jamais pensé avoir un autre membre cette année… Les membres de notre club ne viennent pas souvent. Jusqu'à présent, tu es la seule nouvelle membre. C'est un peu désert, mais on s'entend bien. " Indiqua Hatsune.

Cette question était probablement évidente au vu de leurs expressions. Alors qu'Hatsune portait un plateau avec deux tasses à thé remplies de thé noir, la jeune fille avait expliqué comme si elle faisait des excuses. Quand Hatsune avait dit cela, Alisa avait regardées et elle s'était légèrement inclinée.

" Je l'ai déjà dit plus tôt, mais je ne pensais vraiment pas que tu viendrais. " Déclara Hatsune.

" Pourquoi pensiez-vous cela ? " Demanda Alisa.

" J'avais mes raisons… Pendant le dernier match, tu semblais avoir beaucoup de mal à utiliser la magie. Aah, Juumonji-san ne semble pas fait pour le Crowd Ball, je me souviens avoir pensé. "

" Exact... Je ne peux pas nier que c'était difficile d'utiliser la magie…Mais je ne pensais pas que le Crowd Ball était quelque chose pour lequel je n'étais pas adaptée. "

" Vraiment ? Je pensais que la règle du bouclier trop grand serait trop gênante pour toi,

Juumonji-san. Les athlètes des compétitions de magie choisissent généralement des épreuves qui conviennent à leur...caractéristiques de leur magie. "

" … "

" Pour gagner une compétition pour laquelle vous n'êtes pas adapté, vous devez travailler deux fois, non, plusieurs fois plus dur par rapport à ce que tu es. Concourir dans quelque chose pour lequel vous êtes pour lequel tu n'es pas fait, c'est comme un coureur de fond qui participe à un marathon. "

Alisa se sentait curieuse et avait demandé. Mais elle n'avait pas eu de réponse tout de suite. Alisa était honnêtement d'accord avec l'opinion d'Hatsune. Mais elle n'était d'accord qu'avec la première moitié. Naturellement, la jeune fille avait senti qu'elle devait ainsi dissiper ces fausses accusations.

" Il n'y a pas beaucoup de masochistes comme ça. " Poursuivit Hatsune.

" Masochistes ? " Demanda Alisa.

" Et je ne vois pas de tel masochiste en toi, Juumonji-san… C'est pourquoi je ne pensais pas qu'il était probable que tu choisirais notre club. "

" Présidente. Je ne fais pas du sport pour gagner. Honnêtement, je ne suis pas douée pour les compétitions qui impliquent de gagner et de perdre. "

" ...C'est vrai ? "

" Je veux commencer à jouer au Crowd Ball, parce que j'ai trouvé ce dernier match profondément frustrant. "

" ...Umm, tu t'en fous de gagner, mais tu es frustré quand tu perds ? " Demanda Hatsune.

" Non. Une chose est que je n'ai pas réussi à vous faire prendre au sérieux. " Répondit Alisa.

" Mais c'était... "

" Oui. Je sais qu'il n'y a rien que vous puissiez faire. Ce n'était pas un match officiel, juste un événement, et en tant que débutant, je n'étais même pas capable de faire ça…Mais ce qui était encore plus frustrant, c'était d'être incapable de contrôler ma magie correctement. "

" Bouclier trop grand ? "

" Oui… En vérité, je ne peux pas du tout utiliser de magie offensive. En tant que magicien de la famille Juumonji, je suis...clairement défectueuse. "

L'anxiété d'être blâmée pour ne pas avoir fait assez d'efforts avait disparu de l'esprit d'Hatsune. Cela la rendait plus dubitative. Frustrée de ne pas être d'être prise au sérieux, c'était ce qu'Alisa avait dit, mais elle n'avait pas l'air si frustrée. Hatsune comprenait en moins les véritables sentiments d'Alisa.

" Mais étant donné que je suis comme ça, j'ai pratiqué ma magie défensive avec tout ce que j'ai. J'ai donc pensé que je pourrais l'utiliser comme je le souhaite. C'est pourquoi ce match m'a tant ennuyé. " Expliqua Alisa.

" ...Parce que vous ne pouviez pas contrôler votre bouclier de magie défensive pour être dans les règles ? " Demanda Hatsune prenant enfin un sens.

" C'est exact. Ma magie est la mienne, pas celle de quelqu'un d'autre, et je pensais avoir travaillé dur, mais le fait est que ce n'était pas assez. Réaliser cela est ce qui était si frustrant. Alors j'ai senti que je ne pouvais pas laisser les choses comme elles sont. "

" C'est pour ça que tu t'inscris ? "

" Oui. Utiliser la magie au Crowd Ball sans enfreindre les règles nécessite un contrôle minutieux. J'ai pensé que c'était le moyen idéal de polir mes faibles compétences en magie… Mes raisons sont-elles impures ? " Demanda Alisa mal à l'aise.

" Je ne le pense pas du tout. Je pense que s'adonner à son entraînement est un objectif plus proche de l'essence du sport que de courir après les victoires. Cela n'a pas d'importance si c'est impur… C'est une grande aide pour notre club qui compte très peu de membres. " Répondit Hatsune.

Hatsune donnait une conférence sur le club. Plus tard, il y avait les résultats pour un examen des premières années. Le groupe de Naruto dans la classe A était quasiment dans les premières places. Même si Naruto n'était pas très scolaire, il avait eu une éducation académique étant un Yotsuba.

" Oui ! " Se réjouit Honoka.

" C'est normal comme résultats. " Dit Shizuku.

" Bravo à toi aussi, Miyuki ! "

' Les noms d'onii-sama et nii-sama sont l'un à côté de l'autre… ' Se dit Miyuki joyeusement.

" Comment dire, cet aspect de Miyuki gâche tout… " Continua Shizuku.

" Moi, je trouve ça mignon. Nos résultats nous assurent une place au Concours des neuf écoles ! " Ajouta Honoka.

" Oui. C'est bien pour ça qu'on a révisé les contrôles. " Confirma Lina.

" C'est vrai. Je veux être choisie ! " Indiqua Shizuku avec détermination.

" Shizuku s'enflamme… Mais pourquoi donc ? " Demanda Miyuki.

" C'est juste qu'elle est très attachée au Concours des neuf écoles. Elle y allait tous les ans se renseigner sur les participants doués. " Répondit Honoka.

" Donc cette année, elle ne sera pas dans le camp des spectateurs. " Remarqua Naruto.

" Oui, j'aimerais bien. " Poursuivit Shizuku.

" De ce que j'ai entendu, cette année, l'héritier de la famille Ichijou est entrée au Troisième lycée magique. " Informa Lina.

" Tu as dit Ichijou, comme Ichijou des Dix Maîtres Clans… Cela dit, tu sembles bien informer. Ce sera un adversaire difficile. " Dit Naruto intéresser.

" Alisa, bonnes nouvelles ! " S'exclama Ayako.

" Que s'est-il passé, Ayako ? Tu as l'air vraiment heureuse. " Remarqua Alisa.

" J'ai été prévenu par le Groupe de gestion des clubs, que tu as été inscrite avec moi au match des nouveaux arrivants du Crowd Ball. En d'autres termes, Alisa est confirmée pour participer ! "

" …Eh ? "

" Oui ! Prépare-toi, Alisa. Avec ça, tu ne pourras pas dire que tu ne veux pas participer au Concours des neuf écoles ! "

" Pas question... "

" Alisa, fais de ton mieux. " Encouragea Naruto sur un ton irresponsable.

" Alisa, fais de ton mieux ! Je vais tout donner aussi ! " Ajouta Ayako.

Le visage d'Alisa montrait qu'elle avait du mal à accepter ça. Même en sachant ce que ressentait son amie, Ayako avait ajouté cela avec un sourire. L'étonnement sur le visage, Alisa regardait autour de la classe à la recherche d'un allié. Cependant, elle n'avait pas trouvé une seule personne de son côté.

Par la suite, les élèves de classe E félicitaient Tatsuya pour sa place d'ingénieur, surprenant ce dernier comme ils étaient au courant. En milieu de journée, les participants au Concours des neuf écoles étaient présentés dans l'auditorium par Mayumi, étant présidente du Conseil des étudiants.

" Ça donne un peu le trac. " Murmura Naruto.

" C'est vrai. Je ne me sens pas ma place ici. " Confirma Alisa sur le même ton.

Miyuki était celle qui distribuer des insignes aux élèves participants au Concours des neuf écoles. Lors de la présentation de Tatsuya, seules les élèves de classe E dans le public avaient applaudi pour lui. Ensuite, le jeune homme était à l'extérieur. Tatsuya se présentait aux concurrents sous sa garde.

" Je suis Shiba Tatsuya de la classe 1-E. J'ajusterai vos CAD pour le Concours des neuf écoles, je planifierai vos entraînements et je soumettrai des stratégies. " Commença Tatsuya.

" Il est de l'équipe technique qui vous soutiendra tous. N'hésitez pas à lui poser des questions. " Informa Azusa.

" Tatsuya, pourquoi tu ne t'occupes pas des garçons ? Cela aurait dû être une fille notre ingénieur, non ? " Demanda Alisa confuse.

" Euh… " Dit Honoka avec hésitation.

" En fait, vous voyez… " Ajouta Azusa.

" Pour être franc, je me disais la même chose. Bref, les garçons ont refusé les premiers. " Répondit Tatsuya.

" C'est donc pour ça que tu es venu ici, Naruto ? " Demanda Lina.

" Ouais. Vu le comportement dédaigneux des gars, j'ai mieux préféré venir parce que ça ne se serait pas bien passer avec autres les mecs. Ça m'aurait vite énervé de rester avec eux. Donc pour faire le Concours des neuf écoles tranquillement, j'ai préféré venir ici. " Répondit Naruto.

" Les mecs, je vous jure, tous des abrutis. Ils savent pas lire des résultats de contrôle ? " Demanda Eimi mécontente.

" Être choisi pour l'équipe technique en 2e section, c'est sans précédent. C'est la preuve irréfutable de la compétence de Tatsuya-san. " Affirma Shizuku.

" Oui. Être soutenu par quelqu'un d'aussi compétent, c'est une chance pour nous Miyuki. " Dit Honoka.

" Oui ! " Confirma Miyuki joyeusement.

" Garçon ou pas, 2e section ou pas, tant qu'il est compétent ça ne me dérange pas. " Déclara Satomi Subaru.

" Avec Tatsuya-san étant notre ingénieur, nous n'avons plus à nous en faire. " Poursuivit Ayako.

" On compte sur toi, Tatsuya ! " Dit Lina en souriant.

" Tatsuya-san, j'ai une question sur la magie à utiliser pour l'Ice Pillar Break. " Indiqua Shizuku.

" Mais enfin Shizuku ! " Ajouta Honoka.

" Tu veux bien ajuster mon CAD ? " Demanda Eimi.

" Maintenant que je remarque, Honoka, tu appelles notre ingénieur par son prénom ! C'est ton petit copain ? " Demanda Subaru.

" Mais non… N'est-ce pas, Shizuku ? " Demanda Honoka aussi.

" Oui, moi aussi je l'appelle par son prénom. " Répondit Shizuku.

" Toi aussi ? Vous entretenez quelle relation avec lui ? " Demanda Eimi.

" Honoka et Shizuku sont amies avec mon grand frère. " Indiqua Miyuki.

" Amies ? C'est louche. "

" Bien sûr...bien que ça ne me dérangerait pas vraiment si elles se rapprochaient un peu plus d'onii-sama. " Taquina Miyuki.

" Eh ! " S'exclama Honoka en rougissant.

" Oh… Je vois. " Confirma Subaru.

' Miyuki est devenu bien plus taquine qu'avant. Sans aucun doute, elle doit prendre ça de Naruto. ' Se dit Tatsuya.

" J'aimerais commencer la réunion… " Informa Tatsuya en soupirant.

La discussion continuait quelques minutes de plus. Lorsque Miyuki avait dit ces paroles taquine, Shizuku avait aussi rougi, mais bien moins qu'Honoka. Subaru portait des lunettes pour l'apparence que cela dégageait. Bien que dans l'ensemble, son apparence était enfantine et ses actions théâtrales.

Plus tard, le groupe était rentré chez eux. Miyuki repensait à la journée passer. Elle était contente que c'était Tatsuya qui s'occupait de son groupe. Au moins là, des gens reconnaissaient les talents de son frère. La jeune fille gênait par une chose, parce que Naruto était avec eux entourer de filles.

" Ça avait l'air de te plaire tout à l'heure, nii-sama. " Dit Miyuki mécontente.

" Ah bon ? C'est vrai, s'entraîner avec de bons mages choisis pour la compétition s'était intéressant. " Confirma Naruto.

" Quoi ? Je m'en doutais ! …Je ne dirais rien pour Lina et Ayako parce qu'elles sont aussi tes fiancées, mais Alisa, Honoka, Shizuku, Eimi et Subaru, elles sont également adorables et très mignonnes… "

" Euh, allô Miyuki-sama ? Tu ne te méprendrais pas ? " Demanda Naruto en voyant un CAD dans la main de Miyuki.

" Tu avais l'air content de toi, en étant avec toutes tes jolies camarades… Je vais te punir ! "

" Tch… Kage Bunshin No Jutsu ! "

' Avec ces clones… C'est pourquoi ce n'est qu'une plaisanterie entre fiancés. Même avec les moyens les plus extrêmes, il est fondamentalement impossible de blesser le vrai nii-sama, s'il utilise le Kage Bunshin. ' Se dit Miyuki.

" Je suis désolée. La plaisanterie est allée trop loin. " S'excusa Miyuki.

" …Évite tu veux ? Même si c'est un clone, cela reste quand même un autre moi. Et j'ai le souvenir de ce qu'il a ressenti avant de disparaître. " Dit Naruto.

Alors que la jeune fille s'avançait mécontente vers son fiancé, celui-ci était sur ces gardes en voyant le CAD. Ensuite, Miyuki utilisait sa magie pour frapper Naruto, mais il avait créé un clone pour esquiver l'assaut. Par la suite, Miyuki faisait un visage mignon pour s'excuser auprès de Naruto.

XXX

Dans les semaines suivantes, il était temps pour le Premier lycée d'aller au Concours des neuf écoles. Le bus était encore sur le parking, ils devaient attendre Mayumi. C'était Mari qui attendait avec Tatsuya, mais comme il faisait chaud, Naruto s'était ainsi porté volontaire pour la remplacer.

" Bon sang… Kaichô en met du temps… " Commença Naruto.

" On dirait bien. " Concéda Tatsuya.

" Excusez-moi ! " S'excusa Mayumi en apparaissant.

" Sur ce, tout le monde est à bort. " Continua Tatsuya en appuyant sur sa tablette.

" Vous êtes en retard, kaichô ! Vous avez une heure et demie de retard. " Ajouta Naruto.

" Pardon, pardon… Excuse-moi Tatsuya-kun. À cause de moi, vous avez perdu du temps. " Dit Mayumi.

" Ce n'est rien, je connais la situation. Vous aviez des choses à faire chez vous. " Compris Tatsuya.

" À propos Tatsuya-kun… Comment me trouves-tu ? " Demanda Mayumi en montrant sa robe d'été.

" Ça vous va à merveille. "

" Vraiment ? Merci. Si tu m'avais complimentée de façon plus gênée, ça m'aurait fait d'avantage plaisir. "

" Vous semblez un peu stressée. "

" Hein ? "

" Kaichô, il semblait que vous vouliez demander quelque chose à Tatsuya, non ? " Demanda Naruto soudainement.

" C'est vrai… Tatsuya-kun ! " Appela Mayumi.

" Qu'est-ce qu'il y a ? " Demanda Tatsuya.

" Voudrais-tu t'asseoir à côté de moi dans le bus ? "

" Je ne pense pas que ce soit approprié, je suis un membre du staff… "

" Pourquoi tu t'inquiètes pour un si petit détail. " Déclara Naruto en attrapant Tatsuya.

" Il a raison ! " Confirma Mayumi joyeusement.

" Petit ? Ça n'a rien à voir avec ça. C'est ce que je devrais faire… " Poursuivit Tatsuya.

" Désolée ! Ça n'arrivera pas ! "

Naruto voyait que son cousin essayait de trouver une échappatoire pour partir, il avait appelé Mayumi comme il sentait qu'elle voulait demander quelque chose à Tatsuya. À l'invitation de la présidente, Tatsuya avait protesté, mais il était forcé par Naruto et Mayumi de monter dans le bus.

Mayumi aidait joyeusement Naruto à faire monter le cousin de ce dernier dans le bus. Une fois fait, Tatsuya était contraint de s'asseoir à côté de Mayumi. En chemin, il avait lancé un regard noir à Naruto, il lui répondait avec un petit sourire. Puis, le bus se mettait en marche et quittait le parking.

" Hm… Je suis surprise que tu aies accepté de t'asseoir à côte de kaichô, Shiba-kun. " Remarqua Suzune.

" Si seulement j'avais quelque chose à dire à ce sujet. " Rétorqua Tatsuya en soupirant.

" Pourquoi soupires-tu, Tatsuya-kun ? Tu devrais être heureux, tu sais. " Déclara Mayumi en souriant.

" Donnez-moi une pause… "

" C'est assez malheureux que tu sois tombé dans la ruse de kaichô, tu ne penses pas Shiba-kun ? " Demanda Suzune.

" Ce n'est pas sympa ! " Se plaint Mayumi.

" Shiba-kun a la capacité d'annuler la magie d'autrui, mais je suis assez surprise que votre visage diabolique et que votre magie aient eux effet sur lui. "

" …J'en ai assez entendu ! "

" Kaichô. Vous ne vous sentez pas bien ? " Demanda Hanzou en portant une couverture.

" Hanzou-kun ? Si ça va, ne t'en fait pas… " Rassura Mayumi.

" La peine que vous vous donnez pour ne pas nous inquiéter doit mériter le respect. Mais en faisant l'impossible, vous risquez d'être encore moins en forme… " Continua Hanzou en regardant les cuisses de la présidente.

" Vice-président Hattori. Où est-ce que tu regardes ? " Demanda Suzune.

" Mais nulle part… Je pensais donner une couverture à kaichô. "

" Je vous en prie. " Invita Tatsuya.

" … " Mayumi ne dit rien.

" … " Hanzou ne dit rien en rougissant.

" Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent ? …Kanon ? " Demanda Mari.

" Oui ? " Demanda Kanon aussi avec lassitude.

" Il y a environs deux heures pour arriver à la pension. Pourquoi ne peux-tu pas patienter ? "

" …Ce n'est pas gentil ! Je peux patienter ! Mais je me faisais une joie de voyager avec Kei aujourd'hui. "

" Je vois. "

" C'est normal de vouloir être avec son fiancé, non ? Pourquoi l'ensemble du personnel technique voyage-t-il dans un bus différent ? S'il reste de la place ici, inutile de séparer tout le monde. " Déclara Kanon mécontente.

" Kanon, ça suffit maintenant. " Dit Mari.

" Mais ! "

" Miyuki, tu veux du thé ? " Demanda Honoka.

" Merci Honoka. Mais excuse-moi, je n'ai pas soif. Je n'ai pas dû rester plantée sous ce soleil brûlant, comme onii-sama et nii-sama. " Répondit Miyuki.

" …Oui, c'est vrai. "

" À quoi ça te sert de la faire penser à son grand frère et à son fiancé ? " Demanda Shizuku doucement.

" C'est un cas de force majeure. " Poursuivit Honoka sur le même ton.

" Ne vous inquiétez pas ça, je m'en occupe. " Murmura Lina.

" Lina ? "

" Il est pourtant inutile d'attendre spécialement dehors… Pourquoi faire endurer ça à onii-sama et nii-sama ? " Demanda Miyuki.

" Tu sais Miyuki, je pense que c'est le côté admirable de Tatsuya. Personne n'aurait rien dit s'il avait entendu à l'intérieur du bus. Cette tâche ennuyeuse qu'est l'appel, il n'est pas donné à tout le monde de l'accomplir sans rechigner. " Indiqua Lina.

" Oui. "

" Tatsuya est quelqu'un de fantastique. "

" Tu as raison, onii-sama est une personne au cœur tendre. "

" En plus pour Naruto, c'est lui-même qui s'est proposé pour aider Tatsuya. Si cela l'avait vraiment embêter, il n'aurait pas fait cette tâche. Là, c'est lui qui s'est porté volontaire. Même s'il est exubérant, Naruto montre qu'il est quelqu'un d'une gentillesse authentique. " Continua Lina.

" C'est vrai. Nii-sama est réellement incroyable. Je pense même que cette gentillesse est un cadeau spécial. " Confirma Miyuki amoureusement.

" Oui ! " Murmura Honoka victorieusement.

' Il n'y a pas quoi faire tout un plat. C'est normal que je sois arrivé à lui remonter le moral. Je connais Miyuki depuis longtemps maintenant, que je sais quelle chose lui dire pour lui faire plaisir. ' Se dit Lina.

Alors que Hanzou essayait de mettre une couverture a Mayumi, celle-ci avait fait un visage mignon embarrassant le vice-président. Un peu plus tard, une voiture roulait étrangement en direction du bus. Soudain, le véhicule commençait à faire des tonneaux. Puis, il s'enflammait fonçant sur le bus.

XXX

Désolé pour ce retard, mais j'ai finalement réussi à finir ce chapitre.