L'heure de la rencontre arrive. Amaryllis commence à sentir la pression et le stresse monter. Elle allait rencontrer pour la première fois son ame-soeur sans désire de meurtre venant de son lié.
La matriarche Malfoy vient la chercher pour les transplanerau manoir Serpentard.
- Maître voici Amaryllis, la sorcière dont je vous ai parlé !
- Bien. Laisser nous
Les occupants de la pièce sans se faire prier s'éclipsent un à un laissant les deux ame-soeurs seuls.
- Lucreta m'a expliqué dans les grandes lignes ton histoire. Que pouvez vous me dire du futur.
- Vous êtes mort car Albus à détruit vos horcruxes. En soit vous avez disparu après que vous avez essayé de me tué un an et demi à peu près après ma naissance. Il y a eu d'autres événements c'est moins intéressant et peu utile pour votre futur. La seule chose que je peux vous dire c'est de ne pas tuer les Potter, de plus ils ne sont pas ceux qui sont. Et je suis votre ame-soeur c'est pour cela que nous n'avons jamais pu nous tuer. Albus nous a monté l'un contre l'autre. Il savait très bien qu'ensemble nous serons imparable et que nous aurions pu facilement diriger le monde sorcier. Mon temps à cette époque est compté
Durant les heures suivantes Amaryllis raconte sa vie au mage noir et vice-versa. Même si elle elle connaissait une grande partie de sa vie, elle n'a rien laisser paraître.
Au cours de la semaine la voyageuse temporelle a révélé plusieurs mensonges du directeur à son lié. Elle a réussi à faire à Tom un serment magique, à aucun moment il tuera ses parents. Et avec la révélation, Amaryllis espère que ses parents le rejoignent.
Tom doute que lien soit réel. Il ne ressent aucun changement à l'exception de sa magie qu'il arrive plus facilement à maîtrisé et que cette dernière cherche constamment celle de la prétendu voyageuse temporelle. Il sait bien que le lien s'active la première fois que les deux liés se croisent pour la première fois de leur vie. Il aurait sa réponse dans moins d'un an. Il avisera à ce moment là ce qu'il fait. Pour l'instant il devait juste
Patient comme il a été ses dernières décennies.
