Depuis qu'Amaryllis a exposé la vérité sur la filiation de Lancelot et Cassiopée. Les deux sorciers restent la plupart du temps depuis l'obtention de leur diplôme dans leur maison à Godric Hollow et pour les évènements avec leur famille biologique.
Le 31 Juillet 1980, Cassiopée met au monde leur fille, Amaryllis. S'ils devaient mourrir, ils avaient prévu tout pour que leur fille soit placée chez les Malfoy ou les Rosiers.
Aussi ils avaient rejoint le seigneur des Ténèbres. Pour évité que Dumbledore se doutent aucun d'eux ne portaient la marque au lieu de cela ils portaient des pendentifs représentant le blason des Gryffindor.
Aussi à sa naissance, le seigneur des ténèbres est venue pour confirmer le lien d'âme sœur.
Quand il a rencontré les yeux verts émeraude du nouveau-né, semblable à ceux de la voyageuse temporelle, il n'y avait aucun doute qu'elle n'avait pas menti. Le lien s'est créé immédiatement.
À ses un an, Voldemort la déclare officiellement princesse des Ténèbres et sa future épouse. Plus elle avait de protection mieux c'était. Pour être s'assurer que le lien entre eux deux n'atteignent pas des oreilles indiscrètes. Il fit jurer avec le serment sorcier qu'aucune personne devait parler d'Amaryllis et de leur lien et ni de son statut.
Le 31 Octobre 1981, Dumbledore apparaît dans la chambre d'Amaryllis ayant pris vent d'une manière ou d'une autre la relation de Tom et Amaryllis.
- Désolé Amaryllis, tu es trop dangereuse pour moi. Je ne te laisserai pas voler mon pouvoir.
- Albus, je ne te laisserai pas faire !
- Tom ravi de te revoir
- Plaisir non partagé Albus ! Je t'interdis de t'approcher d'Amaryllis ! Je préfère mourir que te voir lui faire du mal !
- Ne t'inquiètes pas Tom, une fois que je me serais débarrasser d'elle, cela sera ton tour ! J'ai même une meilleure idée, je vais la retourner contre toi. J'ai hâte d'assister à vos futures batailles. Elle essayant de te tuer et toi te défendant et éviter de la blesser. Cela sera un spectacle magnifique à voir. Une fois que je lui apprendrai qu'elle a tué son ame-soeur, je me débarrasserai d'elle.
Le prétend seigneur de la lumière jette un sort sur le seigneur des Ténèbres pour séparer le corps et l'esprit. Le directeur enlève l'enfant et le dépose au pas de la porte du 4 Privet Drive déclarant que la jeune Amaryllis a vaincu le seigneur des Ténèbres. Et qu'elle a dû être placer dans un endroit secret pour éviter que les partisans du seigneur des Ténèbres ne la tue pas par vengeance. Ne respectant pas les volontés des deux sorciers malgré qu'il ne soit pas mort mais capturé par le directeur.
Du côté des partisans du seigneur des Ténèbres, la nouvelle n'est pas bien passé. Ils savaient tous que Dumbledore tournait la situation à son avantage.
Ils savaient que la jeune Amaryllis n'avait pas vaincu leur maître. Leur priorité avant de ramener leur maître et de retrouver leur princesse et la garder en sécurité jusqu'à ce que Dumbledore soit hors jeu et se retrouve six pieds sous terre.
