À ces cinq ans Amaryllis Potter sait qu'elle n'est pas comme les autres. Elle est la meilleure de sa classe mais avec les remontrances de ses proches l'accusant de tricher, elle répond juste à certaines questions tout en évitant de faire mieux que son cousin. Elle est battue par sa famille pour des choses qu'elle ne peux pas expliquer et ni contrôler.
Son seul désir pour son anniversaire est qu'une personne l'emmène loin de ses proches.
Elle sait très bien que cela n'arriverai pas. Pour une raison quelconque, elle a l'impression que l'univers est contre elle.
Sa tante l'envoie au marché. Elle s'exécute pour ne pas subir les foudres de ses tuteurs, une fois de plus. Malheureusement pour elle, le soleil est haut et elle a chaud malgré la tenue d'été qu'elle porte.
Depuis qu'elle a quitté la maison, la jeune sorcière se sent suivie. Quand elle se retourne, il n'y a rien. Elle accélère le pas se dépêchant de faire les courses pour que cette impression disparaisse.
Avant qu'elle ne puisse sortir du marché, un homme blond platine la tire dans une ruelle et plaque sa main sur sa bouche s'assurant que personne ne les remarques. Il étourdi d'un sort pour évité que la fille se débatte et se blesse. La jeune sorcière tombe dans les bras de l'homme. Ce dernier les transplanent dans une chambre luxueuse. L'homme la couche sur le lit en lui enlevant ses chaussures et la couvre.
L'homme s'installe sur l'un des fauteuils attendant que la fille endormie se réveille.
Moins d'une heure plus tard, elle se réveille.
- Bonjour MyLady !
- Qui êtes-vous ? Et pourquoi m'appelez-vous MyLady, elle demande tremblante. Elle ne sait pas où elle se trouve, ni en face de qui. Elle reste méfiante.
- Je m'appelle Lucius Malfoy, MyLady ! Si Albus Dumbledore ne vous avez pas enlevée vous serez resté avec moi, MyLady. Et MyLady car vous êtes l'âme-sœur de notre seigneur. Il vous a déclaré princesse. Nous avons eu beaucoup de mal à vous retrouver MyLady. Et à partir de maintenant, cette chambre est votre. Dans la semaine nous irons refaire votre garde-robe. Si vous avez besoin de quelques appellez Dobby. Je sais que cela doit faire beaucoup pour vous. Je vais vous laisser vous reposer. Une fois que tout sera un peu plus clair pour vous, je répondrai à toutes vos questions.
L'homme quitte la pièce laissant la jeune sorcière seule. Il laisse, la jeune sorcière réfléchir. Quant à lui, il doit annoncer qu'il a retrouvé leur princesse et pour l'instant elle a juste besoin de repos. Et que maintenant, ils peuvent mettre tous leur effort pour ramener leur maître. Et leur seigneur sera heureux que sa liée ne soit pas sous l'influence du vieux bouc manipulateur qui jure que par "le plus grand bien".
