Didinou : Merci pour ton Review

Maia0067: Ravie que tu as aimé le prologue et voici la suite

Natty Caro: Voilà la suite

Lady Haruhiko : Je l'espère et voilà la suite

Merci à tous ceux qui me suivent ! Merci à ma bêta EmissaireStilinski !

Disclaimer : les personnages ne sont pas à moi (Quels dommages), Mais à Cassandra Clare

Voici le chapitre 1, Enjoy !


CHAPITRE 1

Alec se réveilla en sentant une fourrure devant lui, il sourit en voyant Luna devant lui en train de dormir. Il se leva discrètement pour aller prendre sa douche, il prit sa douche et s'essuya en mettant ses vêtements. Il passa sa main dans ses cheveux humides avant de sortir de sa chambre, il se dirigea vers la cuisine. Les chasseurs le virent passer, le noiraud entra dans la cuisine et prit un morceau de pain en le mordant dedans. Isabelle arriva habillée d'une robe en cuir avec des bottes avec des talons, elle sourit en prenant des choses dans le frigo. Le fils de Fenrir roula des yeux en la voyant cuisiner, il grimaça à l'odeur qui lui agressait le nez. Une louve blanche entra dans la cuisine en bâillant, Luna s'enroula sur elle-même pour terminer sa nuit en ignorant l'odeur infecte de la cuisine de sa sœur. Jace entra dans la pièce en prenant une pomme et fit un geste de dégoût devant la cuisine de sa sœur, Alec ria discrètement sous le geste. Quand Alec eut seize ans et Jace quatorze ans, le blond lui avait demandé d'être son parabataï dont le fils du Dieu-Loup avait accepté. Ils avaient passé les examens et la cérémonie de parabataï, Jace grâce à son lien de parabataï pouvait entendre Luna quand elle était sous forme de loup. Robert et Maryse lors de son adoption lui avaient expliqué pour Alec et Luna, le blond les avait trouvés cools. Il avait même rencontré Fenrir et Lupa, il était fasciné par eux, mais vite déchanter quand Lupa lui avait léchée pour faire une toilette ce qui ne lui avait pas plus. Alec avait beaucoup grandi, étant moitié loup il avait un charme envoûtant avec son allure sauvage. Ses cheveux étaient mi-longs, il portait un pantalon en cuir avec une veste long avec un col montant noir en cuir sans manche. Il laissa la plupart du temps la veste ouverte sur son torse, il s'était fait percer l'oreille droite et arborait des piercings sur toute l'arcade de son oreille. Jace en voyant l'oreille percée de son parabataï, il avait fait la même chose en arborant une boucle d'oreille pendante avec un saphir pour se rappeler de son parabataï. Lorsqu'Alec avait eu treize ans son deuxième sexe du fait qu'il était un loup par les pouvoirs donnés s'était révélé, il s'avérait un être oméga. Il fut en chaleur pour la première fois et avait senti tous ses os se liquéfier, il avait senti un liquide jaillit hors de lui ce qui l'avait rendu inconfortable. Il avait toujours pensé qu'il serait un Alpha comme ses parents adoptifs, Lupa l'avait pris dans ses bras en l'embrassant sur le front.

- Qu'importe que tu sois un oméga ou Alpha, tu es toujours mon fils, déclara Lupa ce que confirma Fenrir.

Alec avait été soulagé, mais un peu moins quand il devait confronter les Loups-garous qui avaient ressenti qu'il était oméga et aussi fils d'un Dieu-Loup ce qui attirait la convoitise auprès d'eux, fort heureusement que Luna était devenu une Alpha féroce. Luna avait grandi elle aussi, elle restait sous sa forme de Loup et de temps en temps prenait sa forme humaine. Sous sa forme humaine, elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa mère Lupa, mais avec les cheveux de son père Fenrir, elle portait toujours sous sa forme humaine un soutien-gorge noir et un short en cuir pour qu'elle puisse se transformer rapidement. Isabelle fit la moue en voyant que ses frères ne voulaient pas manger sa cuisine, elle se tourna vers Luna qui bâillait en s'étirant après avoir repris forme humaine.

- Luna ? interpella Isabelle.

- Je passe mon tour, je n'ai pas envie de passer ma matinée à vomir toute ta cuisine, refusa Luna.

Isabelle bouda ce qui fit rire les trois, dans la soirée, Jace vint les voir pour une mission sur le terrain. Alec soupira en penchant la tête sur le côté, Luna était à ses pieds sous sa forme de loup.

- Je pense que c'est une mission à la barbe de l'enclave, pensa Alec.

- Le temps que l'enclave approuve, on aura déjà fini de le faire ! signala Jace.

- Comme je le disais à la barbe de l'enclave ! répéta Alec de nouveau.

- Il a peut-être raison, cette organisation a besoin de sang neuf ! gloussa Luna par télépathie.

- J'ai toujours raison ! sourit Jace en regardant Luna.

Le noiraud secoua la tête et se rendit avec eux, Luna avait repris sa forme humaine pour entrer dans le club. Elle resta près de son frère adoptif, Isabelle se détacha d'eux pour aller charmer leur cible. Ils tuaient leur cible facilement, ils entendirent un cri féminin. Ils tournaient la tête pour voir une fille rousse en train de crier en se faisant tirer par un jeune homme aux lunettes, Jace plissa les yeux vers elle.

- Elle a la vue, conclut Jace.

- Ça doit être une terrestre qui a la vue comme la plupart du temps, soupira Alec en sentant un mauvais pressentiment.

Jace ne l'écoutait plus, ils rentraient à l'institut par la suite. Le noiraud suivit de Luna sous sa forme de loup, il s'allongea sur son lit et s'engouffra dans la fourrure de sa sœur.

- Je sens que les jours vont être mouvementés, chuchota Alec.

- Je pense aussi que cela a un lien avec Jace ! pensa Luna.

Ils s'endormirent tous les deux, le lendemain, ils se réveillaient et allaient rejoindre Isabelle dans la salle des opérations.

- Où est Jace ? questionna Alec en sentant pas son frère dans la pièce.

- Il est sorti, répondit Isabelle.

- Trois dollars qu'il est parti chercher cette fille ! pensa Luna en s'esclaffant.

- Je ne trouve pas ça drôle Luna ! gronda Alec.

- Qu'est-ce qu'elle a dit ? questionna Isabelle.

Luna jappa joyeusement en se roulant au sol en riant, le fils de Fenrir émit un grondement. Plus tard, Jace revint à l'institut en portant la même jeune fille rousse dans ses bras, le noiraud poussa un soupir en entendant Luna rire dans sa tête. La jeune fille rousse se réveilla en se cognant contre Isabelle.

- Aie ! grimaça Isabelle.

- Désolée, mais où est ce que je suis ? demanda Clary.

- Tu es à l'institut, le lieu le plus protégé. Je suis curieuse de l'intérêt qu'à mon frère pour toi ! signala Isabelle.

Jace et Alec rentraient dans la pièce accompagnée de Luna, la louve s'assit sur ses fesses en regardant la rousse. Celle-ci se mit à rougir devant l'habit d'Alec.

- Tu es enfin réveillée, je suis Jace Wayland, se présenta Jace.

- Je suis Clary Fray, se présenta Clary.

- Super, au moins on a un nom ! ironisa Alec en croisant les bras sur son torse.

- Elle est mignonne malgré tout, je comprends l'intérêt de Jace pour elle, pensa Luna.

- T'es censé d'être de mon côté ! s'indigna Alec en regardant sa sœur avec trahison.

- Merci Luna, d'être de mon côté cette fois ! ricana Jace en se tournant vers la louve.

- Je ne suis aucun de vos côtés, je vous laisse gérer tout ça. Je vais aller faire une petite sieste en attendant que toute la situation devienne intéressante ! pensa Luna en s'en allant.

- Traîtresse ! murmura Alec entre ses dents.

Isabelle et Jace étaient amusés par la scène alors que Clary était confuse par la situation, la brune se tourna vers la rousse.

- D'ailleurs je suis Isabelle Lightwood, mais tu peux m'appeler Izzy, celui-ci à la gueule d'ange c'est mon frère Alec Lightwood. Ne t'en fais pas il ne mord pas et la louve qui était là c'est Luna notre sœur ! présenta Isabelle.

- Je t'aurais plus tard ! gronda Alec en claquant sa mâchoire.

Alec se renfrogna encore plus et se fit entraîner par sa sœur pour qu'il s'éloigne du futur problème que cela va apporter, plus tard Clary et Jace sortirent pour ramener un garçon à lunette. Il était impressionné par la technologie des Shadowhunters, ils surveillaient les policiers.

- Est-ce qu'ils vont rentrer ? interrogea Clary.

- Non, ils vont tourner autour, mais n'entreront pas. Nos barrières vont les empêcher ! répondit Jace.

- Je vois ! souffla Clary.

- Clary, écoute-nous pouvons y aller je vais te protéger et dire à la police surtout Luke ! proposa le garçon à la lunette.

- Ça va aller Simon, et puis j'en fais plus confiance à Luke ! répliqua Clary.

Jace leur expliqua que l'attaquant qui était un membre du cercle, Alec grimaça à l'entente du cercle.

- Ça fait partie de vos passés et vous ne pouvez pas en parler ! s'étonna Clary.

- Dixit la fille qui ne sait pas qu'elle est Shadowhunter ! ironisa Jace.

- Je ne savais pas que ma mère m'avait caché mon identité ! se défendit Clary.

- Qu'importe, Hodge veut te voir ! signala Jace en lui montrant le chemin.

Simon suivit Clary avant de se faire stopper par Jace, il regarda le blond en fronçant les sourcils. Ils entendirent un jappement joyeux, Luna vint près d'Alec en s'asseyant.

- Qu'est-ce que j'ai manqué ? Pourquoi est-ce qu'il y a un terrestre ici ? questionna Luna en regardant Simon.

- C'est le toutou de cette fille ! chuchota Alec.

Jace roula des yeux légèrement avant de reporter son attention sur Simon de nouveau, il croisa les bras.

- Pas toi ! réfuta Jace.

- Il vient avec moi ou je ne viens pas avec toi ! avertit Clary.

- Il y a des runes partout qui risquent de tuer ton petit ami ! avertit Jace.

- Ce n'est pas mon petit ami, je suis son ami ! rectifia Simon.

- Meilleur ami ! sourit Clary.

- Oui, sourit Simon.

- C'est bon à savoir ! commenta Jace.

- C'est bon pour les runes, je n'ai pas peur d'elles alors fais péter les runes. D'ailleurs c'est quoi les runes ! demanda Simon.

Isabelle se leva et prit sa stèle dans sa main, Alec soupira discrètement devant l'attitude de sa sœur. Luna s'allongea étant amusée par la situation.

- Les runes nous servent à combattre et nous aident à améliorer nos compétences, expliqua Isabelle en passant sa stèle sur sa peau.

- C'est chaud, je veux dire extra ! bredouilla Simon entendant un raclement de gorge.

- Moi c'est Izzy et le gars à la gueule d'ange derrière moi est mon frère Alec, la louve à ses pieds c'est Luna ! se présenta Isabelle.

- Moi c'est Lewis je veux dire Simon Lewis, Lewis est mon nom ! rougit Simon.

- Tu vois ton meilleur ami ne craint rien pour le moment, rassura Jace.

- Jace, s'il lui arrive quelque chose ! souffla Clary.

Ne t'en fais pas Clary, je m'occupe de ton meilleur ami. Je vais faire le petit déjeuner, proposa Isabelle.

- Tout compte fait les runes ne sont pas si dangereuses que ça ! ironisa Jace.

- Je vais faire comme si je n'avais pas entendu, répliqua Isabelle.

Jace avertit Simon de ne pas manger la cuisine d'Isabelle, il porta attention à Luna qui regarda la scène avec amusement.

- Quant à toi, n'en profite pas pour le bouffer ! nargua Jace.

- Trop peu pour moi, j'aurai dû mal à le digérer c'est sûr ! pensa Luna.

- Il faut dire que tu aimes les bonnes choses Luna ! sourit Alec.

Simon et Clary étaient confus par les trois qui rigolaient, Jace emmena Clary voir Hodge. Le demi-loup en profita pour aller dans la serre, il s'allongea en fermant les yeux. Il sentit un poids sur lui, il passa sa main sur la fourrure de sa sœur.

- Je sens que maman va lui gronder et peut-être lui mordre les fesses ! souhaita Alec.

- Tu souhaites un peu trop du mal de Jace ! pensa Luna.

- Il le mérite, tu vas voir il va foncer tête baisser dans les délires pour cette fille ! avertit Alec.

- Tu ne peux pas le changer, il va finir par se lasser comme à chaque fois ! pensa Luna.

Alec fit un sourire ironique, Isabelle les appela et les avertit qu'ils devaient se rendre au Pandémonium. Ils se rendirent au Pandémonium, ils virent que le club était vide. Clary réalisa qu'elle avait raté sa chance de voir Dot.

- On dirait que nous arrivons trop tard ! remarqua Jace ne voyant personne.

- Comment je vais faire ? Dot était la seule personne qui pouvait m'aider à retrouver ma mère ! demanda Clary.

- Je connais un moyen pour t'aider ! proposa Jace.

- NON ! s'écriaient Alec et Isabelle.

- Dommage ! ironisa Jace.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? questionna Clary.

- Il voulait te soumettre aux frères silencieux, c'est trop dangereux ! déclara Isabelle.

- Écoutez, si c'est le seul moyen de sauver ma mère alors je suis partante ! accepta Clary déterminée.

- Vous voyez, elle est partante ! sourit Jace.

Luna préféra observer la scène, le noiraud porta attention vers elle.

- Je t'avais dit qu'il ne causerait des ennuis, grommela Alec.

- C'est ton parabataï ! pensa Luna.

- Malheureusement on ne peut pas divorcer ! ronchonna Alec.

Alec ronchonna avant de soupirer longuement ce qui fit rire sa sœur et suivit sa fratrie vers la cité silencieuse, le noiraud stoppa son parabataï.

- Je ne veux pas mettre en cause ta décision, mais as-tu pensé que cette fille pourrait être une espionne du cercle ? demanda Alec.

- Alec fais-moi confiance, je sais qu'elle est l'une des nôtres, rassura Jace en allant vers l'avant.

- Père, donnez-moi la force à supporter tout ça ! pria Alec en les suivant.

Ils arrivaient devant la cité silencieuse, Alec et Luna plissaient le nez en sentant l'odeur de la mort qui régnait. Il devint pâle et recula où l'air devint respirable pour lui, la louve poussa un gémissement et se retourna pour aller respirer un air pur.

- Voilà l'entrée de la cité silencieuse ! déclara Jace.

- Bien alors on y va ! décréta Simon en amorçant un geste pour rentrer.

- Pas toi, c'est trop dangereux ! réfuta Jace en barrant la route à Simon.

- Surprise, surprise les runes vont me tuer. Tu sais, j'en ai marre de t'écouter sur vos runes qui vont me tuer, j'ai tous les films et je sais que tous les gars marrants sont toujours premiers à mourir alors je vais rentrer à l'intérieur point barre ! gronda Simon.

- Eh bien vas-y, entre ! ironisa Jace.

Simon marcha jusqu'à l'entrée de la cité silencieuse, l'héritier du Dieu-Loup eut un fin espoir croyant que le terrestre allait mourir. Lune s'esclaffa d'avance.

- Dix dollars qu'il va se faire buter ! pensa Luna en ricanant.

- Tenu ! répondit Alec en regardant la scène.

- À la minute même que tu rentres à l'intérieur, tu mourras. Les runes de la citée silencieuse est trop puissant pour les terrestres, Jace mentait au début, mais là il dit la vérité ! révéla Isabelle en regardant son frère adoptif.

- Je vois, bon ben je vais vous attendre ici. Clary ça ira pour toi ! demanda Simon.

- Merde, Izzy aurait dû le laisser y aller ! pensa Luna en râlant.

- Je le savais, je gagne. Je vais aller faire un tour, car je crois que je sature ici ! signala Alec.

Alec marcha pour s'éloigner et profita de l'air ambiant, il ferma les yeux un moment et les ouvrit mi-clos. L'oméga retourna vers Isabelle et Simon avec Luna, celle-ci était en train de lécher la patte. Il s'appuya contre le mur en attendant Clary et Jace, Simon était en train de se réchauffer et jeta un coup d'œil vers eux.

- Vous croyez que ça ira pour eux ? questionna Simon.

- Tu ne peux pas te taire ! grommela Alec en tentant de faire le vide dans sa tête.

- Il est toujours comme ça ! questionna Simon.

- Il est l'aîné, la couronne est lourde à porter surtout qu'il est assez différent de nous ! sourit Isabelle.

Le noiraud porta attention vers Luna en lui tendant sa main.

- Mes dix dollars ! signala Alec.

- Quand on rentrera ! pensa Luna en râlant légèrement.

Simon cligna des yeux en les regardant interagir ainsi, il cligna des yeux en voyant Alec en train de converser avec Luna. Il était sur le point de les questionner quand Clary et Jace sortirent au même moment, la rousse avait une marque de sang sur le front.

- Clary ! appela Simon doucement.

- Valentin est mon père ! avoua Clary les larmes aux yeux.

- Merde ! jura Alec.

- Il faut qu'on rentre à l'institut ! déclara Jace.

Ils rentraient à l'institut, Alec alla se reposer à la serre et était allongé dans l'herbe en regardant le plafond. Il ferma les yeux un moment, il profita du silence de la pièce. Au même moment, Clary était en train de se souvenir d'un sorcier qui lui enleva la mémoire avant de se réveiller et de s'être trompé entre Simon et Jace, elle alla voir le blond pour savoir sur le sorcier.

- Magnus Bane est le grand Sorcier de Brooklyn, je crois qu'Izzy va devoir nous aider ! déclara Jace.

Alec était sur son lit quand Isabelle entra dans sa chambre et fouilla dans son armoire, elle ressortit une chemise noire avec un pantalon noir en cuir.

- Ça va, je ne te dérange pas ? questionna Alec.

- Je choisis un vêtement pour aller chez Magnus, sourit Isabelle.

- Pourquoi est-ce que tu ne vas pas embêter Luna ? demanda Alec.

- Luna est en train de se changer, répondit Isabelle.

Isabelle gloussa en voyant l'exaspération de son frère aîné, plus tard le noiraud était en train d'enchanter ses flèches avec sa stèle et vit sa sœur débarquer dans une robe de soirée grise.

- Tu sais que nous n'allons pas nous amuser, mais à une mission qui n'était pas autorisé par l'enclave ! prévint Alec.

- Je le sais, mais ça change un peu d'habitude cette mission, l'institut ensuite de retour à l'institut et là cette Clary nous sort de notre routine à part toi qui part voir tes parents avec Luna ! décréta Isabelle.

- Cette fille va nous apporter des ennuis, Jace le suit partout et va nous mettre dans le pétrin ! grommela Alec.

Isabelle vit les griffes de son frère en train de pousser et ses crocs signent qu'il était en train de se retenir de se transformer en loup, elle posa sa main vers son frère.

- Tu sais, ça fait du bien de tout dégager de temps en temps ! sourit Isabelle.

- Je dis la vérité, mais d'un autre côté ça fait du bien ! sourit Alec.

Ils allaient dans le hall, Clary était en train tiré sur sa robe courte en cuir en rougissant. Simon bavait littéralement sur elle, Jace arriva dans le hall.

- La robe n'est pas trop courte ? demanda Clary.

- Tu es magnifique, complimenta Jace.

- Tu as l'air d'une fille qui a mis son numéro de téléphone dans les toilettes ! critiqua Alec avec un sourire narquois.

- ALEC ! grondaient Isabelle et Jace.

Alec haussa les épaules en souriant ironiquement, Luna vint les rejoindre sous sa forme humaine.

- Bon on y va ! déclara Jace.

- Heu la louve ne vient pas ? demanda Simon ne voyant pas la louve.

- Juste devant toi, je suis la louve que tu as vue. Je suis sous ma forme humaine, d'ailleurs je suis Luna ! se présenta Luna.

Simon déglutit difficilement devant l'habit de Luna, elle était habillée d'un soutien-gorge avec un microshort en cuir. Ses cheveux étaient en deux tresses inversées, elle portait des sandales. Clary était bouche bée devant la jeune femme qui se mit près d'Alec.

- Tu es un loup-garou ! conclut Clary.

- Ne me confonds pas avec ses hybrides ! cracha Luna.

- Je t'expliquerai plus tard, il faut qu'on aille ! proposa Jace.

Ils se dirigeaient vers l'appartement de Magnus, ils virent les jeux de lumière. Une personne les ouvrit avant de se faire envoûter par Jace, ils entraient à l'intérieur. Alec commença à suffoquer par les odeurs mélangées dans la pièce, il avait une envie de vomir à cause des odeurs. Il jeta un coup d'œil vers Luna qui avait le même problème que lui.

- Eh bien, eh bien je ne crois pas d'avoir invité des chasseurs d'ombres ! intervint une voix masculine.

Les invités firent un champ d'honneur en laissant passer un homme asiatique habillé d'une chemise blanche et d'une veste pourpre sans pantalon, l'oméga rougit devant les jambes dorées du sorcier. La louve gloussa légèrement devant le rougissement de son frère.

- Tu l'as fait, sourit Isabelle en lui montrant l'invitation.

- Je devais être bourré ! pensa l'asiatique.

- Magnus Bane, nous devons parler ! déclara Jace d'une attitude arrogante.

- Vous pouvez rester grâce à la beauté présente ! complimenta Magnus.

- Merci répondit Jace, Isabelle et Clary en même temps.

- Pardon ? Je parlais celui aux yeux bleu présent ! sourit Magnus en regardant Alec.

L'archer se mit à rougir furieusement devant l'air intéressé de Magnus à son encontre, il déglutit devant l'air renfrogné de Jace et celui d'enjouée de ses sœurs. Le sorcier reporta son attention vers Clary.

- Et aussi Clary ? Tu es devenu une très belle jeune femme, complimenta Magnus en l'emmenant avec lui.

- Comment tu connais Clary ? questionna Simon en voulant suivre.

Jace le stoppa et les laissa parler, Alec en profita pour se diriger vers une fenêtre pour respirer l'air frais. Il se sentit mieux en respirant l'air frais, un frisson lui traversa ce qui le mit en alerte quand il vit des regards plein de convoitise à son égard. La louve se posta en face d'eux en les fusillant du regard, les loups-garous se pliaient à son regard en reconnaissant un vrai Alpha en elle.

- Est-ce que ça va ? questionna Jace.

- Je vais bien, j'ai l'impression de suffoquer avec ses mélanges d'odeurs et aussi ces regards dégoûtants envers moi. Luna s'en charge pour moi, rassura Alec en voyant que son parabataï allait en découdre avec les loups-garous.

Isabelle vint vers eux et les prévint de l'enlèvement de Simon par les vampires, le blond jura et alla prévenir Clary qui vint avec eux. Magnus claqua des doigts en prévenant la rousse de revenir pour libérer sa mémoire avant de se tourner vers Alec en claquant des doigts.

- Appelle-moi chéri, sourit Magnus d'un regard charmeur.

Alec rougit encore plus sous le regard charmeur avant de se faire traîner par Jace, ils sortirent de l'immeuble. Il descendit les marches des escaliers quand il ressentit la douleur familière de sa chaleur le surprendre soudainement, il vacilla légèrement ce que remarqua Luna.

- ALEC ! s'inquiéta Luna.

- Tout va bien, rassura Alec en se reprenant rapidement.

Luna le regarda inquiète, il lui embrassa sur le front avant de rejoindre les autres. Jace lui lança un regard appuyé.

- Ta chaleur va bientôt arriver ! conclut Jace.

- C'est trop tôt pour dire cela, ce n'est pas avant trois semaines, prévint Alec.

- Alec, papa et maman nous ont dit expliquer que les chaleurs se déclenchent parfois quand on est en contact avec notre destinée, souligna Luna.

Alec haussa les épaules et secoua la tête, ils se rendirent dans le cimetière. Isabelle alla s'informer au sujet de l'entrée de chez les vampires, Alec fouilla dans la tombe et se tourna vers Jace.

- Je vais rentrer à l'institut pour aller chercher ce qu'il me faut, avertit Alec.

- D'accord, on se retrouvera à l'hôtel Dumort ! informa Jace.

- Je viens avec toi, proposa Luna.

- Non, tu vas rester ici, je n'en ai pas longtemps, rassura Alec.

Le Lightwood était sur le point d'y aller avant de se retourner vers son parabataï, il soupira distraitement.

- Ne dis plus jamais que je ne te fais pas confiance, je te fais confiance, déclara Alec en lui prenant la main.

- Je sais, parabataï ! sourit Jace en lui prenant la main.

Luna observa l'échange avec un petit sourire, Clary observa aussi la scène. Jace revint près d'elle.

- Tu ne choisis pas d'armes ? questionna Clary en s'adressant à Luna.

- Je suis une louve, mes crocs et mes griffes sont des armes fatales. En attendant que vous alliez flirter, je vais aller faire un tour ! décréta Luna en se transformant en louve.

Clary était stupéfaite de la manière que Luna pouvait se transformer en loup, elle jeta des coups d'œil vers Jace qui était habitué à la scène.

- Tu crois qu'Alec et Izzy avec Luna vont revenir ? demanda Clary.

- Ils sont comme mes frères et sœurs, expliqua Jace.

- Alec ne m'aime pas beaucoup en tout cas ! remarqua Clary.

- Alec est comme ça, mais il n'est pas comme nous, on va dire, c'est assez compliqué de le dire à son sujet. Mais tout ce que je sais est qu'il va revenir, car il est mon parabataï, nous sommes unis par nos deux âmes et nous battons comme un seul cœur sur le champ de bataille, expliqua Jace.

- Et si l'un de vous mourrait ? questionna Clary.

- L'autre vivait avec la moitié de son âme, répondit Jace.

Ils se retrouvaient devant l'hôtel Dumort, ils entraient à l'intérieur et cherchaient Simon. Ce dernier était attaché et se fut libéré par eux.

- Clary, fallait pas que tu viennes, car ils veulent la coupe mortelle ! signala Simon.

- Je ne t'abandonnerais pas ! déclara Clary déterminée.

Ils commençaient à s'avancer vers la sortie quand ils se firent encercler par les vampires, ils commençaient à se battre. Ils se jetaient dans sa bataille, Alec se fit encercler.

- BAISSE-TOI ! cria Luna en se transformant en loup.

Luna enterra ses crocs dans la gorge du vampire, le noiraud transforma partiellement sa main et griffa un vampire.

- DES LOUPS-GAROUS ! s'écria un vampire.

- Ne nous confondais pas avec ses hybrides ! siffla Alec d'un ton haineux.

Les vampires se transformaient en cendres sous les coups de griffes du noiraud, Jace aida Isabelle et donna un coup de pied dans le mur pour les faire sortir d'ici avec Clary et Simon. Il se tourna vers Alec et Luna qui continuaient de faire son carnage en griffant bon nombre de vampires.

- ON S'EN VA ! s'écria Jace.

Ils se rendirent sur le toit d'un immeuble, Luna avait repris sa forme humaine en passant une main dans ses cheveux défaits. Clary et Simon étaient sidérés de voir la main griffée d'Alec qui les avait repris normalement.

- Tu sais qu'on a rompu les accords ! avertit Alec.

- C'est eux qui ont rompu les accords en s'en prenant à un terrestre, prévint Jace.

- À cause de ça Izzy a failli être blessé, tu es en train de nous mettre en danger et je te signale que je suis l'aîné et c'est à moi de prendre les décisions ! gronda Alec.

- ALEC JE SAIS QUE TU ES L'AINE NE ME FAIT PAS LE RAPPELER, ON EST VIVANT ALORS C'EST L'IMPORTANCE ! répliqua Jace.

Jace vit le regard déboussolé d'Alec qui tourna le dos et s'en alla, Isabelle se maquilla de nouveau avant de venir vers son frère adoptif. Luna suivit son frère hors du toit.

- Souviens-toi que Fenrir n'aime pas qu'on fasse du mal à Alec ! rappela Isabelle.

- Ce n'est pas le moment ! signala Jace.


Review ?

Qu'en pensez-vous ? Dans le prochain chapitre, les chaleurs d'Alec et l'arrivée de Maryse. Bisous glacés.