Chapitre 9 : Huit clos au lycée, partie 1
Soir de la tempête.
[PDV de Calliope Torres, dans une salle du premier étage]
Pour une fois que je peux passer une soirée avec Arizona, je profite! Je veux dire une soirée complète jusqu'au lendemain, hein!
Pas que ça ne se soit jamais produit, mais avec le père d'Ari c'est compliqué de se voir en dehors de l'école. Son père pense que l'année de première est cruciale pour la terminale. Il veut à tout prix qu'elle bosse toutes ses matières, en particulier celles du bac de fin d'année. Autrement dit, au revoir vie privée… Surtout qu'Arizona veut lui faire plaisir, enfin… Elle veut être à la hauteur et elle fixe la barre à des millions de kilomètres. Du coup, à chaque fois qu'on passe du temps ensemble, on finit toujours par réviser. C'est déprimant.
Ça n'a pas été simple d'être ensemble… Et encore, depuis la rentrée nous ne sommes toujours pas officiellement en couple. C'est ridicule parce que plusieurs personnes sont au courant, sans qu'on ait eu à leur dire. A commencer par nos amies et certaines personnes de la classe. Seulement, le gros problème reste mes parents. Même si ils sont rarement à la maison, ces derniers temps on dirait qu'ils ont décidé de changer leurs plans. Mon père est constamment sur mon dos et me pose pas mal de questions sur mes fréquentations… Par chance, je crois qu'il se doute de quelque chose mais il pense qu'Arizona est aussi pure qu'un ange, dans l'histoire. Il l'adore et c'est réciproque… C'est frustrant de voir que s'il savait la vérité eh bien… Les choses seraient bien différentes. Mes parents sont un peu trop puritains. Pour eux, je dois rencontrer "un gars bien", le fréquenter sans aller plus loin (la blague!) et ensuite après… Une bonne année je suppose, je pourrais parler mariage. N'importe quoi!
Pourquoi je devrais me plier à leur idées après tout? Arizona me rend heureuse, j'aime etre avec elle. Bien sur,i j'aimerais qu'au yeux des autres ont soit bien plus que des amies. C'est frustrant de savoir que si je dévoile notre histoire, mes parents pourraient tout faire pour me faire changer d'école et ne plus jamais voir Arizona.
Les parents d'Ari sont bien plus cool de ce côté. A vrai dire, je pense qu'ils savent très bien la nature de notre "amitié" et qu'ils l'acceptent, à vrai dire on en a jamais vraiment parlé ouvertement. De toute façon, tant que leur fille ramène de bonnes notes à la maison, qu'elle rentre à l'heure le soir et qu'elle travaille, ils ne nous dérangent pas.
Au départ, son père me faisait sérieusement flipper. Je me souviens, la première fois que je l'ai vu il m'a fixé pendant une minutes avant de parler. J'ai rapidement compris qu'il savait… Et après avoir passé une soirée en leur compagnie, j'ai su qu'ils avaient compris que leur fille aimait les autres filles. Bien qu'elle n'en ait jamais parlé, d'après elle. En même temps, elle ne se rendait pas vraiment compte qu'elle leur tendait d'énormes perches. A commencer par les posters de Cindy Crawford dans sa chambre ou les CD de Queen. Les fois ou j'avais regardé la télé avec elle chez ses parents, elle avait constamment commenté des choses sur les actrices qui passaient à l'écran. Je me souviens encore très bien du "elle est vraiment canon, celle la", qu'elle avait sortit en voyant Hilarie Burton dans une vieille rediff des frères Scott.
Autant dire que ses parents se doutaient fortement de son attirance pour les filles. Même plus que ça, ils savaient. Et… Visiblement ils semblaient être d'accord avec ça puisqu'ils continuaient de m'inviter chez eux. Enfin c'était quand même très rare puisqu'on passait nos soirées à réviser, surtout. Et c'était franchement frustrant! Depuis que nous avions passé le cap, nous n'avions pas pu nous retrouver seules plus d'une heure.
Tu m'écoutes ou pas? Demanda Jane légèrement agacée.
Heu non, pas vraiment. Je soufflais parce que j'en avais un peu marre de rester devants un film que j'avais déjà vu. Arizona semblait encore captivé par le film puisqu'elle le regardait. Jane et Maura discutaient depuis tout à l'heure et… Vu qu'elles me regardaient, elles devaient s'attendre à une réponse de ma part j'imagine.
Tu devrais aller te coucher alors si t'es déjà crevée. Proposa Maura avec un sourire. Ce qui fit tourné la tête d'Ari vers moi.
T'es fatiguée? Me demanda t elle. Je lui avais sourit, ravie de voir qu'elle était plus concentrée sur notre conversation que sur ce stupide film.
CHUT! lança une des filles de seconde en se tournant violemment vers nous. Si vous n'avez pas envie de voir le film cassez vous! Sinon, fermez vos gueule.
Ça va! La ferme toi aussi. Dis je à l'attention de la fille qui nous parlait. Elle s'était levée, prête à en venir aux mains. À croire qu'elle ne me connaissait pas. Malheureusement Cameron était entrée et je m'étais contentée de lancer un regard noir à l'autre pimbêche avant de sortir sans bruit, accompagnée d'Arizona. Jane et Maura s'étaient dirigées vers une autre salle de jeux. Nous laissant faire ce que bon nous semblait.
Tu veux aller te coucher maintenant? Demanda Ari alors que nous traversions le couloir. Je haussais les épaules, en fait j'avais une idée très précise de quoi faire… Sauf que je n'étais pas sûre qu'elle me suive. Tu sais, tu devrais faire gaffe avec cette fille… Continua Arizona en me suivant tranquillement dans le couloir. Je fronçais des sourcils ne sachant pas de qui elle parlait, elle enchaîna. Santana Lopez. C'est la fille qui t'as dit de te taire tout à l'heure.
Je ne vois pas pourquoi je devrais faire attention, cette fille est tout maigrichonne en 2 minutes je la maîtrise. Dis je en haussant des sourcils.
Ça m'étonnerais. se contenta t elle de répondre. Je me tournais vers elle un peu piqué au vif.
Comment ça? dis je sur la défensive. Je n'étais pas quelqu'un de violent, mais il ne fallait pas me chercher trop longtemps. J'avais eu quelques problèmes à l'école vis à vis des mes réactions trop violentes envers mes "camarades", mon père finissait toujours par dire que j'avais le sang chaud et qu'il fallait vraiment que je trouve un moyen de me calmer au lieu de partir au quart de tour. Par chance, jusqu'ici je n'avais eu que quelques rares altercations… Rien de bien méchant.
Elle s'est déjà faite virer 2 semaines parce qu'elle a envoyé une fille à l'hôpital. Soit disant la fille l'avait insulté, ou je sais pas quoi.
Je ne me laisserais pas faire de toute façon. C'est vrai qu'Arizona ne m'avait pas encore vue vraiment à l'œuvre, même si elle devait probablement savoir de quoi j'étais capable.
Ouais bah ça m'ennuierait que mon père trouve à redire quelque chose sur toi et qu'ensuite tu ne puisses plus revenir a la maison.
Ah. Ouais. Pas faux… Je ferais attention, promis je en lui lançant un sourire. Puis, je la saisis par le bras au moment de tourner vers le couloir qui menait vers les toilettes. Arizona cria légèrement sous la surprise puis se laissa plus ou moins traîner.
Sans que je sache vraiment pourquoi elle s'était mise à chuchoter. Qu'est ce que tu fais?
J'ai pas envie de descendre et d'être avec tous ces gens… Dis je tout en fermant la porte derrière nous. Je vérifiais alors que les toilettes étaient désertes et me tournais vers ma petite amie un sourire aux lèvres. Je veux profiter de cette soirée avec toi, seule a seule. Son sourire s'agrandit suite à mes propos et elle s'avança vers moi.
Oh vraiment? Demanda t elle l'air espiègle. Et c'est dans cet endroit que tu compte faire… Quoi au juste? Continua t elle en haussant un sourcils. Parce que si tu comptes me séduire ici, je te souhaite bon courage…
Je m'approchais d'elle et elle se mit à reculer, sachant très bien qu'un seul baiser suffisait à lui faire changer d'idée. Malheureusement pour elle la pièce n'était pas très grande et elle se retrouva assez vite contre le mur, près de la porte de sortie. Je fondis sur elle rapidement, de peur qu'elle ne se dérobe et qu'elle laisse fuir la seule chance que j'avais. Bien entendu, elle se détendit instantanément et commença à passer ses bras autour de ma taille pour me rapprocher d'elle. Au bout de quelques secondes, mon corps ne tarda pas à se coller contre elle et son gémissement fit grimper ma température.
Mais l'air vint à nous manquer et je dû, à regret, me détacher d'elle. Elle en profita pour m'éloigner doucement d'elle en posant son bras entre nous. On ne peut pas… Pas ici, n'importe qui pourrait rentrer!
Elle n'avait pas tord du tout la porte était fermée, mais pas à clef. Je la pris alors par le bras et elle tenta de m'arrêter en se stoppant, voyant ce que je m'apprêtais à faire. Calliope, je ne crois pas que ça soit…
A ce moment là, des rires qui provenaient du couloir se firent plus présent. J'attrapais rapidement Arizona pour l'enfermer avec moi dans une des toilettes. Les rires s'amplifièrent jusqu'à ce qu'on entende la porte s'ouvrir. Ma petite amie me fixa dans les yeux en essayant de murmurer un qu'est ce qu'on fait?
On était bloqués dans la toilettes alors que d'autres personnes étaient de l'autre côté… Que pouvait on faire a part attendre? Je posais mon doigt sur sa bouche et regrettais instantanément mon geste. Ses lèvres étaient aussi douce au toucher, c'était un supplice.
… Tu déconnes! Et alors? Tu pense que c'est un cadeau de Booth? demanda une voix que je ne connaissais pas.
Non, Enfin j'en sais rien… Mais y'a des rumeurs qui circulent… Continua l'autre voix,. Genre, ils se sont tous invités à une fête entre profs. Enfin pas tous mais y'avait le gratin. Genre Castle et Beckett, comme d'hab. Avec Brennan et Booth, normal hein… Esposito et Parish avec Angéla et Hodgins. Oh et j'oubliais, Ryan aussi.
Le pauvre, il a dû se faire chier entouré de tous ces couples. Elles se mettent à rire et je fronçais les sourcils. De quoi parlaient elles?
Et donc, il s'est mit a vibrer en cours. Elle l'autre, tu verrais, elle a sorti ça comme si c'était un stylo… Nous on était tous là, à la dévisager comme si son clone venait de débarquer. Elle pouffa. Putain mais un vibro quoi! Elle a sortit son canard en plastique comme si c'était tout à fait normal!
Et donc, après elle vous a dit qu'elle l'avait reçu à Noël?
C'est ça, qu'ils s'étaient fait des cadeaux chacun mais elle ne nous a pas dit qui lui avait offert.
J'hallucine, ils doivent vraiment se marrer en salle des profs quand même. Eh! Sarah je te signale que c'est mon rouge à lèvre…
Du calme Cosima, je te l'empreinte juste deux secondes… J'entendis un soupir et un silence.
N'empêche que Brennan n'a aucune pudeur… Ou alors elle est totalement à l'aise avec sa sexualité.
Comme toi Cos' dit l'autre en riant. Tu te souviens de ta correspondante? Rohh… C'était quoi son nom déjà?
La ferme Sarah.
Oh oui! Elle pris un accent bizarre et j'eus presque du mal a reconnaître le prénom. Delphine…
C'est bon? T'as fini?
L'autre s'était mis a se marrer. Cosima et Delphine… Le couple le plus glamour du lycée!
Tu fais chier Sarah! rétorqua l'autre. Leur voix semblaient s'éloigner et une fois que la porte se claqua j'émis un soupir.
Ouf, encore un peu et je ne pouvais plus tenir! J'étais beaucoup trop proche d'Arizona et mon corps commençait sérieusement à ne plus pouvoir se retenir de la toucher, de l'embrasser. D'ailleurs, aussitôt qu'elles s'étaient tirés, je m'étais rapprochée au plus près d'Arizona.
On en était ou? Demandais je alors qu'Arizona me souriait de toutes ses dents.
Quelque part par la… Dit elle tout en m'embrassant a nouveaux et en plaçant ses mains sous mon tee shirt. J'adorais définitivement les tempêtes.
[PDV Seeley Booth]
Un peut plus tard dans la soirée… Même jour
Tempe? Dis je en me tournant vers ma collègue. La soirée commençait à tirer en longueur et certains avaient déjà commencé à se coucher. Seulement, c'était à notre tour de veiller au silence dans le couloir. La porte de la salle où se trouvait les lits étaient ouverte de sorte qu'on puisse voir si c'était le bordel ou non.
Mmh? Dit elle en continuant de lire son bouquin. Quand ils avaient fait les groupes j'avais été ravi de voir que j'étais avec elle… Mais beaucoup moins quand elle avait commencé à sortir son livre pour lire. Moi qui pensais qu'on aurait un moment tranquille.
Tu veux pas lâcher ton livre 5 minutes? Demandais je en soufflant.
Je te signale Seeley, que nous ne devons pas faire de bruit pour ceux qui voudraient dormir. Dit elle en chuchotant.
Comme s'ils allaient dormir de toute façon! Elle avait levé les yeux de son livre, c'était déjà une victoire. Et puis, je connais une façon de ne pas faire de bruit… Dis je en m'approchant d'elle, mais elle comprit rapidement ou je voulais en venir.
Booth! Les élèves sont à côtés! Depuis que nous nous étions fait surprendre par Arizona, elle était beaucoup plus méfiante et avait refusé toutes mes propositions à l'école.
Je me tournais pour m'asseoir dos contre le mur, tout en soufflant. Je ne voulais pas rester à ses côtés sans rien faire d'autre que l'observer, c'était un supplice.
Du coup, je m'étais mis à parler de choses et d'autres… Puis des cours. Je ne sais même pas comment on en était arrivé a parler de ça.
Mais… Tu l'as sorti devants tes élèves?! M'exclamais je en haussant le ton. Pourquoi t'as fait ça?!
Booth! dit elle en me faisant des gros yeux. Les élèves vont t'entendre! Et elle ne disait pas ça parce qu'elle était gênée, elle le disait vraiment pour pas que je ne les réveilles.
Mais enfin Tempérance! Dis je quelque peu agacé qu'elle n'ait aucune pudeur devant des ados. J'essayais tant bien que mal de ne pas hausser le ton. Tu ne peux pas sortir ça de ton sac en plein cours!
Il vibrait et ça gênait mon cours. Expliqua t elle tranquillement.
Je sais pas t'aurais pu… Essayer de ne pas le sortir quand même, maugréais je.
Je ne vois pas le problème, tu sais que pour la plupart, ils sont déjà sexuellement actif?
Raison de plus. Je fermais les yeux essayant d'effacer l'image de Tempe sortant le canard vibromassant de son sac en plein cours. C'était avec quelle classe ? demandais je.
Terminale ES. Dit elle simplement.
Oh mon Dieu, la classe de Chloe Beale, Sarah et Felix Manning ?
Et de tous les autres terminales ES, oui. Elle se tourne alors vers moi et fronce des sourcils. Il y a un problème Booth?
Le seul problème qu'il y a c'est que les Manning risquent d'en parler à Cosima Neihaus, Raven Reyes et Alison Hendrix. Que Alison en parlera probablement à Quinn Fabray qui en parlera à Santana Lopez qui en parlera a je ne sais pas qui d'autre! Je soufflais d'exaspération.
Ce n'est pas la première fois que ce genre de chose se dit dans l'école… Je ne comprends pas pourquoi tu es si… Énervé? Et ce n'est même pas toi qui l'a sorti de ton sac!
Non, mais c'est toi. Je laissais ma tête retomber contre le mur derrière moi. Et c'est ça le pire.
Je ne comprends pas en quoi tu te sens impliqué. Tu n'étais même pas la. Elle semblait en avoir assez et ré ouvrit son livre. Je n'avais même pas le courage de lui expliquer que la moitié de l'école savait qu'on était en couple (parce qu'elle pensait toujours que personne n'était au courant)... Et qu'à présent tout le monde allait se dire que je ne la satisfaisais pas assez, au point qu'elle devait se prendre un sex toy pour se faire plaisir.
Remarque, je comprenais bien mieux pourquoi certaines de mes élèves s'étaient esclaffées en me voyant hier soir. Quelle journée de merde, franchement! Vivement demain soir qu'on rentre tous chez nous! Enfin… Si c'était possible!
[PDV de Richard Castle]
Un peu plus tôt dans la soirée
Dire que j'étais dégoûté n'était même pas suffisant. J'avais fait le tour de l'école et avait tenté par les moyens les plus farfelus d'en apprendre plus sur cette histoire de coucherie dans le bureau de Remy. Rien a faire, les gens prenaient tous au premier degré… Pire, ils étaient tellement stressés par cette histoire de huis clos dans l'école qu'ils répondaient très évasivement à mes questions. Je n'avais plus d'autres options… Il fallait que j'aille parler à Daisy. Merde.
Je soufflais, pour ce qui devait être la 1300 ème fois et marchais d'un pas décidé vers le bureau des surveillants. Et la, je tombais sur la personne dont j'avais complètement oublié qu'elle aurait pu se trouver la.
Madison! Dis je avec un sourire bien trop heureux pour être vrai. Eh bien, ça fait un moment qu'on ne t'avais pas vu dans le coin. Dis je en inspectant sa réaction minutieusement.
Avec cette merde qui nous tombe dessus, tu crois que j'ai le temps de me tourner les pouces? me dit elle agacée. On s'est retrouvés à maîtriser Prudence Halliwel et Véronica Mars qui se sont battues dans le réfectoire… J'ai failli y perdre un oeil, franchement on dirait pas comme ça, mais Véronica a un bon crochet du droit! Elle s'était mis a rire jaune et j'avais haussé un sourcil.
Elle noyait le poisson. Elle s'était plus que "tourné les pouces" tout a l'heure après manger. Bon… Je la joue fine ou pas? Je secouais la tête ayant devant moi l'image de Kate haussant un sourcil suite à cette idée. Castle avoir l'air fin? disait elle presque comme si elle était à côté.
Au fait Madison… Par quel bout je vais commencer mon histoire moi? Je t'ai cherché tout à l'heure… Enfin, avant la bagarre et après le dîner je veux dire… T'étais ou?
Elle semblait bugger un instant et je tentais de retenir mon rire en pinçant les lèvres. Heu… Je… Je sais pas pourquoi?
Oh non pas de je sais pas avec moi, c'était trop facile!
Parce que j'avais une super info à te faire partager. Mais sérieusement, t'étais ou? Je voyais presque Kate croiser les bras en secouant la tête. Oui bon, je sais. C'était pas discret.
J'en sais rien! Tu sais j'ai du travail contrairement a toi qui semble t'amuser à te balader dans les couloirs! Dit elle agacée.
Je ne me ballade pas! M'exclamais je presque choqué. Et je ne fais pas rien. C'était pas faux, je tentais de rétablir une vérité et donc… Je cherchais par tous les moyens à trouver qui était avec elle dans le bureau de Rémy. Durant une fraction de seconde, je repensais au fait que Remy avait été bizarre aussi, tout comme l'était Madison à présent. Elle n'était pas du genre à s'emporter pour si peu. J'avais donc raison, il y avait quelque chose d'intéressant là dessous. Bon, tant qu'à faire hein, tant pis.
Tu sais que Daisy t'as clairement entendu pendant ta partie de jambe en l'air dans le bureau de Remy? Elle balance l'info a tout le monde… Dis je avec dédain. Ça semblait marcher, elle rentrait dans mon jeu.
Cette pétasse va me le payer, je vais lui faire ravaler son sourire de merde et lui défoncer la cervelle… Commença t elle. J'écarquillais les yeux pratiquement choqué d'entendre ce genre de truc dans la bouche de Madison. Ok, habituellement elle ne mâche pas ses mots, mais c'est toujours avec humour ou du moins on sent qu'elle ne le pense pas vraiment. La, j'avais vraiment l'impression que si Daisy avait été la, elle l'aurait carrément jeté par la fenêtre.
C'est pas la première fois que ça arrive dis je avec un petit rire, tentant de détendre l'atmosphère. Ce qui empira plus ou moins la situation.
Tu déconnes ou quoi?! Elle me pourrit la vie depuis qu'elle est la! A croire qu'elle fait exprès de faire de ma vie en enfer! J'ai quand même le droit de prendre mon pieds avec qui je veux dans un bureau, merde!
Ouais enfin, c'était pas le tien non plus… enchainais je en tentant de glaner des infos comme je pouvais.
Qui te dit que Rémy n'était pas au courant ? Ou qu'elle s'en tape complètement?
Elle n'avait pas l'air vraiment au courant quand Daisy le lui a dit… Dis je avec un petit sourire. Oh ça, elle semblait même plutôt choquée. Ou non. En fait elle semblait même pas mal à l'aise, d'ailleurs après réflexion. Elle n'avait fait aucuns commentaires. Rien. C'était complètement louche. Personnellement si quelqu'un venait à faire je ne sais quoi dans mon bureau, j'aurais pratiquement tout désinfecté après. Et j'aurais aussi probablement été très énervé.
Cela semblait déstabiliser Madison quelques instants. Puis, elle me regarda avec un sourire. T'aimerais savoir qui c'est et tu veux me tirer les vers du nez hein? Dit elle en croisant les bras. Un peu plus et je voyais Kate dans sa posture.
Kate te l'a dit… Dis je dépité. Si elle sapait tous mes plans comment j'allais y arriver?
Non. Mais je te connais et je la connais. Je soupirais alors qu'elle continuait de sourire. Qu'est ce que ça peut te faire de savoir qui c'est de toute façon? demanda t elle plutôt amusée. J'avais de la chance, je crois. Avec quelqu'un d'autre ça ne se serait pas passé de cette façon.
On est coincés ici depuis ce matin, on va passer la nuit la. Je n'ai même pas eu un dîner digne de ce nom… Tu pourrais au moins avoir pitié! gémis je. Toi tu prends ton pieds… Je soufflais. Alors que moi, je vais être avec House toute la nuit pour garder les garçons dans la salle 104.
Pauvre petite chose, dit elle tout en se retenant de rire. T'aurais voulu être avec un autre collègue pour la soirée hein? Dit elle avec un clin d'oeil.
Je levais un regard coupable vers elle. On en avait jamais vraiment parlé librement, en réalité. Elle savait, je ne m'en cachais pas. Mais jamais aucuns mots n'avaient été prononcé sur cette "relation" que j'avais avec Kate.
Non. Dit elle en levant sa main pour appuyer son doigt contre sa bouche, faisant mine de réfléchir. Je devrais dire une collègue. Elle abaissa sa main et me regarda avec un sourire victorieux.
Je soufflais en guise de réponse. Haussant les épaules. Ce n'était clairement pas la ou je voulais amener la conversation.
Ok, on va faire un deal. Dit elle en s'approchant pour regarder derrière moi. La porte était grande ouverte, n'importe qui pouvait entendre… Du moins je l'avais compris lorsqu'elle m'avait contourné pour aller la fermer. Elle voulait que personne n'entende, j'avais peut être une chance? Je te dis qui c'est, si toi tu avances avec Beck's. Et dans "avance" je veux dire faire quelque chose de concret. Un signe, un truc qui pourrait faire évoluer votre… Relation hyper platonique et méga frustrante pour tout le monde.
Je préférais ne rien dire sur cette dernière phrase et décidais de jouer carte sur table. Après tout ma relation avec Beckett était loin d'être un secret, surtout vis à vis de Madison. Par contre, le nom de cette fichue personne m'intriguais.
Qui te dis que je n'ai pas déjà essayer de faire avancer les choses? Et qui te dis que je n'ai pas déjà essuyé des refus?
Madison souffla. Eh oh! On parle de Katherine Beckett, la femme qui évite à tout prix de s'impliquer totalement dans une relation! Alors si tu ne lui balance pas une pancarte avec "épouses moi" écrit dessus, elle fera toujours mine de ne pas comprendre!
Je suis sensé faire quoi alors! M'exclamais je agacé.
Autre chose que de lui amener le café le matin et lui coller au basques toute la journée. Parce que visiblement ça, ça ne marche pas.
Je soufflais à nouveau et m'installais sur la chaise face au bureau des pions. Je n'ai pas fait que ça…
Ah oui? Répondit elle intriguée
Je… heu… Je suis à l'écoute, et heu… J'essaye de faire en sorte que son emploi du temps soit pas trop chargé, je m'efface quand-... Quand je vois qu'elle a besoin d'être seule… Et je… J'essaye de la compren-...
Visiblement tu ne l'as pas comprise. Elle jeta sa tête en arrière avec un soupire d'exaspération. Son corps entier cri "prend moi maintenant", sérieusement tu vas attendre jusqu'à quand avant de te bouger?!
Sa façon cru ne m'avait encore jamais dérangé. Sauf la. Maintenant. J'avais une vision totalement délicieuse de Kate disant ses mots. Dans un tout autre contexte, très… Très… Très agréable. Et j'étais ramené violemment à la réalité par sa main claquant sur le bureau.
La terre appelle Richard Castle! dit elle avec sourire en coin.
Comment tu peux être sur de ça de toute façon? Maugréais je dérangé d'avoir été coupé dans cette image agréable que je venais d'avoir.
Youhou! Je suis sa meilleure amie! Je la connais depuis qu'elle est au lycée, tu crois qu'on se parle pas entre filles, ou quoi?
Mouais… Je doutais qu'elle lui dise clairement le fond de sa pensée me concernant. Je marquais un temps de pause avant de la regarder dans les yeux. D'ailleurs, elle, elle sait qui c'est. Madison fronça les sourcils ne voyant pas trop de quoi je parlais. J'avais tenté de changé de sujet et elle était toujours resté sur le même. La personne qui était avec toi dans le bureau. Elle sait. Madison se mit a sourire.
Oh… Pour savoir elle sait. Dit Madison en s'appuyant sur le bureau un grand sourire aux lèvres. On s'est disputé à cause de ça d'ailleurs.
Ah bon? Kate n'était pas d'accord que tu sois avec lui?
Non, c'est plutôt le contraire. Elle m'a poussé dans ses bras.
Quoi?! Je la regardais figé. Kate n'était pas le genre de personne à jouer les agences matrimoniales. Cette personne devait être vraiment fiable pour qu'elle la pousse a être avec Madison.
Madison fit un petit sourire tout en se tournant vers moi. Et c'est ici que s'arrête notre conversation. Tu sais ce que tu dois faire pour en savoir plus hein? Dit elle en haussant un sourcil. Je soufflais, agacé de ne pas pouvoir en apprendre davantage.
[PDV d'Angéla, même jour un peu plus tard dans la soirée]
J'étais dans la salle depuis une bonne demie heure. Il était tard et le groupe de fille de la pièce s'apprêtait à se coucher. Quoi que, c'était pas le mot exact… Une bande de fille commençait sérieusement a me souler pour une histoire de place.
Non! s'écria Aynsley, Alison tu te mets ici et Quinn ira de l'autre côté. Lauren ira se mette à côté de Quinn, je le veux pas l'entendre ronfler toute la nuit…
Je ne ronfle pas! S'écria l'autre.
Si tu te mets là, je te jure que je te frapperais toute la nuit pour ne pas que tu t'endormes, vociféra Quinn entre ses dents.
Alison? Tu veux bien que je me mette ici? Demanda Lauren. De mon côté je les regardais interagir, blasée.
Si tu veux. Meredith? Qu'est ce que tu fais? Si tu te mets ici nous n'aurons jamais assez de place pour toutes s'allonger!
Quinn! Vire tes affaires de ma place, je suis la!
Dans tes rêves. dit l'autre en s'asseyant sur la couverture. Le ton commençait à monter et je su que c'était le bon moment pour intervenir. Je n'en avais vraiment pas envie, ce groupe de fille légèrement "populaire" m'agaçais plus qu'autre chose.
Ok je vais être clair et je ne le dirais qu'une fois. Dans 5 minutes j'éteins. Si vous n'êtes toujours pas installée JE vous placerais ou bon me semblera. Je croisais les bras et les fixaient de la ou j'étais. Elles s'étaient tues mais certaines en profitaient encore pour se pousser afin de s'incruster dans leur petit groupe.
Pourquoi fallait il que je me tape les L? Ceux qui ne cessent jamais d'augmenter tout le temps? Avec les S ont avait moins de problèmes et puis ils savaient calculer l'espace qu'ils pouvaient avoir pour dormir. Je sais, vieux cliché.
J'allais me poser à côté d'un duo de fille bien plus calme.
Elles craignent. Je jetais un coup d'œil de côté. Beca Mitchell… Pourquoi j'étais pas étonnée?
Dis pas ça, elles sont sympa… C'est juste qu'on est tous ici depuis ce matin, on commence a tous en avoir un peu marre de cette situation.
Chloé, ces filles sont chiantes, n'essaye pas de leur donner de bonnes raisons. Elle souffla. J'aurais préféré être avec les S ou les gens de ta classe.
Tu ne les aimes pas non plus, je te signale. Dis Chloé en croisant les bras.
Si j'aime bien Sarah, Félix et Bellamy. Et toi. Ça fait quatre. C'est toujours plus que celles que j'ai dans ma classe. Elle s'allongea et mit ses mains derrière la tête tout en continuant d'observer le groupe de filles qui continuaient à s'installer. Je te signale que je dois me les taper déjà toute la semaine… Si elles me font chier toute la nuit je te jure que j'en prend une pour taper sur l'autre.
Beca… Soupira Chloé.
Quoi? dit la brune en haussant un sourcil. Son sourire était trop flagrant, elle blaguait. Quoi que j'étais sûre qu'elle aurait bien été capable de le faire. Durant quelques secondes je m'imaginais même aller l'aider pour les faire sortir de la pièce. Mais j'étais la prof, je ne pouvais pas favoriser une élèves au dépit des autres. Surtout qu'en classe, cette élève était loin d'être la plus brillante. Enfin, sauf dans mon cours.
C'est l'heure j'éteins! dis je en haussant la voix. Je m'étais levée pour atteindre l'interrupteur au dessus de mon couchage de fortune. Camille était celle qui devait nous rejoindre un peu plus tard. Elle avait décidé de terminer de corriger certaines copies. Du coup, je me tapais tout le boulot toute seule. Je jetais un regard sur mon portable. Il était assez tard, mais pas trop tard pour dormir. De toute façon je n'avais pas sommeil.
Je saisis mon portable prête pour parler un peu avec certains de mes collègues.
Alors? Pas trop chiante ta soirée en solo? Tapais je sur mon écran. Je savais que Lanie était seule dans sa salle, Kate devait faire le tour de l'établissement avec Rick. J'ai le clan des pseudo populaires des terminale L. Je crois que je vais passer une fantastique nuit…
La réponse ne tarda pas. Tu veux mon groupe de 2nd A? J'échange ma place quand tu veux… J'ai droit a la meilleure des meilleures : Santana Lopez. Si y'a un meurtre a la fin de cette nuit, tu sauras de qui il s'agit sans avoir de nom.
OMG! Okay je garde le groupe des popu', ça ira. Santana Lopez était connue pour ses frasques. Elle n'était pas la depuis longtemps mais avait déjà réussi à se faire virer un mois après la rentrée. J'espère que Kate va venir te prêter main forte bientôt…
Enfin, pas pour la tuer. Rajoutais je quelques secondes plus tard en riant légèrement.
Soit pas si sûre de ça. Tu la connais ; ).
J'entendais a nouveau les filles papoter en chuchotant. Si vous pensez que vous êtes discrètes les filles c'est loupé. Dis je en haussant la voix. J'entends le duo a mes coter rire. C'est pareil pour vous Chloé et Beca. Mon portable se met à vibrer et à s'allumer sur ce message qui me fait froncer des sourcils.
D'ailleurs ça me fait penser qu'elle devrait être rentrée depuis 10 minutes et qu'elle n'est toujours pas la...
Que faisaient ils? Y avait il un problème ? Est ce qu'on devait s'inquiéter ou bien… Pas du tout?
[Quelques minutes plus tôt dans les couloirs]
[PDV Rick Castle]
Nous avions traversé tous les couloirs du 2 ème étage, vérifié toutes les salles de cours et nous avions ensuite tout refermé à clef derrière nous. Remy nous avait remis le listing des absents de chaque salles. Il n'en manquait pas beaucoup et certains étaient peut être rentrés dans les "dortoirs", durant nos inspections.
Ce n'était pas comme ça que j'avais prévu notre "ronde". Plus le temps passait, plus je sentais qu'il fallait que j'agisse avant que mon moment soit passé. Seulement, ce n'était pas en faisant chaque salles de mon côté et elle du sien que j'aurais le temps de trouver un moment pour lui parler. Je ne faisais pas vraiment ça pour savoir avec qui était Maddie… Bon si un peut, mais sa façon crue de m'expliquer que Kate ne voyait rien venir m'avait fait réagir. Est ce qu'elle agissait avec moi uniquement par amitié?
On a fini le premier, je fais un tour dans les toilettes des filles, regardes dans celui des garçons ok? Sans me laisser le temps de répondre, elle s'avance d'un pas rapide vers le couloir qui mène aux toilettes.
Une fois mon tour fini, j'attendis Kate qui semblait avoir trouvé quelqu'un dans les toilettes. Les éclats de voix se firent plus compréhensif une fois que le petit groupe était sortit des toilettes. Katherine Mayfair et Mike Delfino… Ok celle la je ne l'avais pas vu venir.
Regardes moi qui j'ai trouvé en faisant le tour des toilettes. Dit Kate agacée pendant que Mike reboutonnait son pantalon. Je me pinçais les lèvres pour éviter de rire de cette situation.
Mike tu n'étais pas avec Susan aux dernière nouvelles? demandais je en fronçant des sourcils.
Plus maintenant, il semblerait. lança Mayfair avec un sourire en coin (j'avais toujours du mal a l'appeler Katherine). Le regard coupable de Mike parlait pour lui.
La n'est pas la question, coupa Kate avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit. Le fait est Mike, que tu es en terminale, tu es censé être le plus responsable…
Je suis désolée Mademoiselle Beckett. Dit Mike d'une petite voix.
Et j'en suis ravie, mais ça ne change rien au fait que vous étiez dans les toilettes d'un lycée, en plein milieu de la pièce et que n'importe qui aurait pu vous surprendre…
Ah parce qu'il n'était pas dans une des toi…? Je m'arrêtais dans ma phrase, le regard noir de Kate avait suffi pour me faire taire.
C'est un outrage public à la pudeur, vous imaginez si une fille de seconde était rentrée a ma place?! s'exclama Kate. C'est puni par la loi d'un an emprisonnement et 15 000 euros d'amendes.
Je ne pouvais m'empêcher de sourire légèrement. La prof de droit n'était jamais vraiment loin.
Qu'est ce que vous allez faire? Demanda timidement Mike.
En parler à vos parents, à la directrice et vous rajouter un travail sur l'attentat à la pudeur durant vos prochaines heures de colles. dit elle platement.
Vous allez en parler a ma mère?! S'exclama Mayfair scandalisée. Vous n'avez pas le droit!
Et tu n'avais pas le droit non plus de te retrouver à moitié nue dans des toilettes et pourtant tu l'as fait. pesta Kate, au moins ça avait eu le don de la faire taire.
Rentrez dans vos dortoirs et qu'on ne vous vois plus ensemble tous les deux. Ni aujourd'hui, ni demain. dis je essayant de paraître calme. Kate semblait à deux doigt d'exploser.
Bon bah ça c'est fait. Dis je en soufflant, essayant de faire retomber la pression.
Sérieusement Castle? dit elle agacée.
Quoi?
Je les retrouve à moitié nus dans un lieu public et toi tu joue les commères en lui demandant pourquoi il n'est plus avec Susan?
Oh. Oh. Bon… Je crois que mon moment est définitivement passé. C'est fichu. Je ne m'attendais pas à les voir la… J'aurais mois été surpris si ça avait été Callie et Arizona ou même Quinn et Sam ou même Mike et Susa…
C'est bon miss potins, je crois que j'ai saisi. Dit elle sur le même ton.
Je ne comprends pas pourquoi ça t'énerve. Dis je prudemment.
Parce que ce qu'ils ont fait n'est pas drôle! Et que tu étais sur le point de rire de ça. Castle, c'est répréhensible par la loi, s'ils avaient été dehors…
Mais ils étaient ici et c'est toi qui es tombée sur eux. Crois moi ils ne recommenceront pas de sitôt.
J'espère bien. Elle soupira et nous terminons notre tour. Seulement, il fallait aussi sortir à l'extérieur et pour ça nous avions besoin de passer par la salle des profs pour récupérer nos manteaux.
Bonsoir. Dit Remy en levant les yeux de ses notes. Elle était toute seule dans la salle des profs, les autres étaient déjà dans les dortoirs pour surveiller les élèves.
Bonsoir Rémy, dit Kate avec un sourire en coin.
Vous allez faire le tour à l'extérieur? Remy semblait mal à l'aise et je n'arrivais pas a comprendre pourquoi.
Oui, il manque encore Jasper Jordan de la terminale S et Britanny Pierce des 2nd B. Dit Kate en jetant un œil a son listing. On a fait le tour des salles et vu que le réfectoire est fermé… C'est le seul endroit ou ils pourraient se trouver.
Jasper est retourné dans le dortoir il. y. a 10 minutes… Dit Remy en jetant un regard sur son papier. Britanny par contre, n'est toujours pas en vue…
On va faire le tour au cas ou. Même si ça m'étonnerait qu'elle soit dehors avec ce froid polaire. Dis je en enfilant mon manteau.
Kate ouvrit la porte et j'eus l'impression qu'on me scalpait la peau cm par cm, tant il faisait froid. L'air gelé eu dont de faire redescendre la pression, Kate semblait trop concentrée à se frayer un passage et à oublier ce froid piquant pour être désagréable avec moi. J'avais peut être une chance.
Nous avions embarqué avec nous des lampes pour mieux voir. La nuit était tombée depuis un bon moment vu que nous n'étions qu'en janvier. Nos faisceaux balayait la neige immaculé et j'aurais vraiment apprécié cette petite balade si il n'y avait pas eu ce froid, ce vent gelé et ces flocons qui tombaient par milliers. Pour se faire entendre, nous étions obliger de crier et Kate dû s'y reprendre plusieurs fois avant que je ne comprenne ou elle voulait aller. Le deuxième gymnase se trouvait à l'opposé de la cour, il fallait traverser dans ce brouillard de neige et je ne savais pas si c'était une bonne idée.
DÉPÊCHES TOI! hurla t elle pour la troisième fois. ON PASSE PAR LA! Elle avança vers ce mur blanc, je ne savais pas où était le gymnase… Je n'arrivais rien à distinguer a plus d'un mètre et c'était une sensation désagréable d'être dans un endroit qu'on connaissait bien et de ne rien reconnaître. Je suivais Kate a la trace, et lorsqu'en me retournant je ne vis plus qu'un mur blanc je commençais à paniquer. Je savais que nous étions au milieu de la cour, mais le fait de ne rien distinguer était angoissant. Nous aurions pu être au milieu du désert arctique que ça aurait été pareil. Une fois que les murs du grand gymnase se dessinait à l'horizon, j'expulsais un souffle que je ne pensais pas retenir. Il ne nous fallut pas plus de 10 minutes pour rentrer à l'intérieur. Seulement, ce bâtiment là n'était pas chauffé et il faisait aussi froid qu'à l'extérieur, cela dit nous n'avions plus le vent glacé ni les flocons…
Kate appuya sur l'interrupteur mais rien ne se passa. Merde. Maugréa t elle entre ses dents. Y'a plus d'électricité…
J'espère qu'il y en a toujours dans l'autre bâtiments, sinon on risque de mourir de froid…
Ce bâtiment là n'est pas relié à l'autre, il a un générateur je crois. Elle balayait le terrain de sa lampe, a priori il n'y avait personne ici. Booth m'avait expliqué ça… Il y a souvent des problèmes d'électricité ici. Elle souffla. Ça va rendre le travail plus pénible. Tu fais le tour des vestiaires des garçons?
J'acquiesçais et me dirigeais vers les escaliers qui menaient aux vestiaires. Au bout de quelques minutes je redescendais pour trouver Kate assise sur les marches.
Il n'y a personne… Dis je en continuant d'avancer. Puis, me rendant compte que Kate ne suivait pas je me retournais. On va pouvoir y aller. Je lui souris, ravi de pouvoir retourner au chaud. Bien que je savais que j'avais la "traversée du désert glacé" avant.
On a un problème dit Kate sans bouger de sa place.
Qui est? Dis je en essayant de la faire parler plus. Elle avait le don de s'arrêter pile au mauvais moment.
On est coincés. Dit elle platement. Je restais figé quelques secondes avant de secouer la tête.
Très drôle Kate, on a ouvert la porte tout à l'heure, on va faire la même chose pour repartir. Allez, lèves toi.
J'ai essayé. Continua t elle. Elle est bloqué, rien a faire… On est coincés ici.
[PDV Regina Mills]
Je ne comprends pas pourquoi je suis celle qui doit etre avec le duo de soeur. Cameron ne me dérange pas en soit, c'est sa jumelle qui me pose problème… On dirait qu'elle prend un malin plaisir à m'énerver, à chaque fois qu'elle ouvre la bouche c'est uniquement pour ironiser sur ma personne. Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir, c'est pour ça que j'ai laissé le duo s'occuper des élèves pendant que je fume tranquillement ma dernière cigarette.
Il fait extrêmement froid dehors, mais j'ai vraiment besoin de m'aérer et surtout de fumer. Je froisse mon paquet vide et le jette rageusement dans la poubelle juste à côté de la porte d'entrée.
Woah! Putain ça caille! Entendis je derrière moi. Je me figeais, la voix continua. Vous êtes accroc à ce point?!
Et vous allez me suivre partout comme ça?! M'exclamais je avec colère. Elle sourit et ça ne fit que m'énerver encore plus.
Avouez, je vous avais manqué.
Dans vos rêves. pestais je tout en tirant une bouffée de cigarette.
Oh si vous saviez ce qu'il y a dans mes rêves… Dit elle avec un sourire malicieux. J'avais envie de lui faire ravaler son sourire. Mais je préférais ne pas relever pour ne pas en apprendre davantage. Depuis le repas, son ton désagréable s'était changé en ironie et maintenant elle ne cessait de me taquiner. Je n'arrivais pas a comprendre pourquoi, surtout que j'avais toujours été la même envers elle.
Elle sortit un paquet de cigarette à moitié plein et en sortit une. Merde. Pesta t elle. Elle se tourna vers moi et me lança ce sourire qui m'agaçait. Vous auriez du feu?
Et j'aurais quoi un échange? Demandais je d'un ton cassant.
Un bisou? Je me tournais vers elle vivement et elle se mit à éclater de rire. Putain vous auriez du voir votre tête! Excellent!
Ça ne répond pas à ma question. Répondis je sèchement.
Oh la la! Faut vous détendre un peu! Elle souffla. Bon, et si je vous donne une cigarette en échange?
C'est quoi? Elle fronce des sourcils et je soupire. Les cigarettes, quelle marque?
Lucky strike.
J'hausse les épaules. C'est toujours mieux que rien j'imagine. Je tends ma main ganté dans l'attente de sa cigarette.
Pourquoi? Madame ne prends que des cigarettes de marque les plus cher? Demande t elle avec un faux accent snob.
Vous avez fini? Demandais je en avançant plus ma main pour qu'elle me donne enfin cette fichue cigarette.
Tenez, dit elle en récupérant une cigarette dans son paquet. Vous prenez quoi d'habitude?
Pueblo, dis je d'un ton las.
J'arrive pas a y croire. Vu le ton qu'elle employait, c'était encore ironique. On a quand même un point commun!
Je hausse un sourcil en me tournant vers elle. Et ça, c'est juste des cigarettes de dépannage? Dis je en regardant son paquet.
De la ou nous étions, nous avions la chance d'être plus ou moins protégées par le haut vent, mais le vent glacé commençait à traverser les couches de vêtements que j'avais.
On peut dire ça. Mon… Fournisseur n'avais plus de Pueblo ce matin. J'ai pris ce qu'il y a avait en rayon.
Je laissais un temps de silence avant de faire un sourire en coin. Fournisseur hein?
Elle me regarda et sourit légèrement à son tour mais ne fit pas de commentaire. Je pense qu'il n'y avait rien de plus a dire. Je lui tendis mon briquet et elle alluma sa cigarette en silence. Durant quelques secondes je savourais ce silence et les quelques bouffées de cette avant dernière cigarette qu'il me restait. Une fois finie, je ne rentrais pas tout de suite préférant jeter un œil a Swan.
Pourquoi vous faites ça? Demandais je sans me rendre compte qu'elle ne pouvait pas saisir de quoi je parlais. Je fixais la bourrasque face a nous. Nous ne voyions pas plus loin qu'un mètre, et encore… Ce haut vent était vraiment bien venu.
Fumer? Comme vous j'imagine… Pour décompresser. On fait tous ça non? Je fis un sourire en coin. Effectivement je le faisais souvent pour ça. Mauvaise habitude diront certains.
Non, je voulais dire… Pourquoi vous n'arrêtez pas de me suivre. Vous avez à peine parlé aux autres professeurs depuis que vous êtes la.
Et vous? Me demanda t elle, éludant ma question. Pourquoi vous n'êtes jamais avec eux?
Je soufflais. Ça ne répond pas à ma question.
Ni moi a la mienne. Elle recommençait à m'énerver. Je préférais largement lorsqu'il y avait du silence et j'en venais à regretter d'avoir ouvert la bouche pour discuter poliment.
Ça vous amuse? Dis je agacée, à présent.
Oui. Dit elle avec un grand sourire. Vous partez au quart de tour a chaque fois, c'est marrant.
Eh bien tant mieux pour vous, mais moi ça ne m'amuse pas.
Oh allez! Dit elle avec un petit rire. Je suis sûre que vous adorez ça… C'est pas comme si vous étiez agréable et polie avec tous vos collègues , hein. C'est votre manière de vous exprimer, de toute façon.
Piquée au vif je me tournais vivement vers elle. En quoi ça vous regarde? Dis je en la foudroyant du regard.
Tout à l'heure au self… Commença t elle.
… Ou vous vous êtes totalement incrustée à ma table. Précisais je, lui montrant que je n'avais toujours pas digéré le fait qu'elle occupe ainsi mon espace personnel.
Vous mangiez seule… Continua t elle sans relever ce que j'avais dit. Vos collègues vous regarde du coin de l'oeil et ne semblent pas vous apprécier…
Et alors? Vous vous êtes mis en tête de devenir ma meilleure amie? Dis je ironiquement. Elle semblait déteindre sur moi, déjà.
Elle se mit a rire doucement. Appelez ça comme vous voulez. Elle me regardait mais je restais fixée sur cet épais nuage de brouillard face à nous. Elle souffla et laissa passer quelques secondes. Personne n'aime être seul. Dit elle sur un ton moins fort, comme si elle parlait dans ses pensées.
Tout le monde n'est pas comme vous. Peut être que certaines personnes aiment la tranquillité.
Conneries! Elle se tourna vers moi et je fis de même.
Parce que vous allez me dire que vous savez ce que c'est et ce que je ressent maintenant?!
Elle me fixa sans rien dire mais je pouvais apercevoir quelque chose dans son regard. De la peine? Non. De la douleur plutôt. Puis elle se tourna pour ouvrir la porte et rentrer dans l'établissement. Je fronçais des sourcils, n'étant pas très sûr de ce qu'il venait de se passer. Puis je soufflais et rentrais enfin a l'intérieur.
[PDV Lanie]
Ça faisait une bonne demie heure que j'envoyais des messages avec Angela a présent. Je jetais un énième regard sur l'heure. Kate n'étais jamais en retard. Je n'arrivais pas a savoir si j'étais heureuse ou si je devais m'inquiéter. Elle était avec Castle, une élève les avait vu en allant aux toilette. J'avais un sale pressentiments qui ne me quittait pas.
CHUT! On se tait maintenant! Dis je en élevant la voix lorsque j'avais entendu des murmures dans le fond de la pièce. Je reposais le regard sur mon téléphone. Camille était de retour et nous avions fini par discuter sur la messagerie instantanée du résaux interne de l'école. On aurait pu discuter sur Facebook pour plus de facilité, mais la 3G passait très mal ici à cause de la tempète.
Je n'avais pas pu m'empêcher de rire lorsque j'avais vu Camille pester en voyant certains élèves connecté sur le réseau. Élèves qui se trouvaient, pour certains, dans mon "dortoir", du coup j'avais pu leur faire bien peur. Et j'avais en bonus récupéré les téléphones. Si on avait été sur facebook, Castle aurait pu nous dire qui était connecté, puisqu'il avait les ¾ de ses élèves en "amis". Contrairement à Camille, qui avait séparé son compte perso de son compte professionnel. Je trouvais ça bizarre d'avoir deux compte facebook, jusqu'à ce que certains anciens élèves me demande en amis. Pour certains je refuse catégoriquement… Mais pour d'autres j'aurais bien voulu savoir si ils avaient continué dans les voies scientifique dont ils étaient prédestinés.
Angéla Montenegro : Bon sérieusement les filles…
Mon téléphone vibra a nouveau et je lu le message d'Angéla. Elle coupait toujours ses phrases en deux, je supposais que c'était pour attirer notre attention sur la suite. Ça marchait, mais c'était très agaçant.
Angéla Montenegro : Avec qui pourrait être Madison alors?
Camille Saroyan : Je ne sais pas… Mais je t'avouerais que je sèche parce que, même après ce qu'on a dit, j'ai beau essayer de l'imaginer avec tous les profs…Eh bien... Tout le monde pourrait coller!
Allison Cameron : Haha tout à fait Maddie!
Angéla Montenegro : Oh Bonsoir Allison!
Lanie Parrish : Enfin quelqu'un qui pourra nous aider!
Allison Cameron : Attendez, je lis vos messages d'avant… Je suis perdue la.
Nos messages précédent consistait a parler de l'hypothèse que Maddison pourrait etre avec Vincent Nigel Murray, de la compta. Parce qu'elle n'était pas avec un prof de chez nous. Nous avions passé tout le monde au peigne fin, et c'était pas cohérent.
Allison Cameron : SÉRIEUX?!
Lanie Parrish : Quoi?
Allison Cameron : J'y crois pas elle s'est envoyé en l'air dans le bureau d'Haddley?! Vous savez si Haddley a bien pris la nouvelle?!
C'est vrai que Remy était sa supérieure direct, plus ou moins, du coup elle connaissait beaucoup plus les filles dont on parlait, que nous.
Angéla Montenegro : D'après Castle elle avait pas l'air très choquée… Limite elle s'en fichait.
Lanie Parrish : Mais ça reste l'avis de Castle!
Allison Cameron : Mouais… J'ai du mal a la voir accepter que Maddie couche dans son bureau.
Angéla Montenegro : C'est vrai que c'est suspect.
Camille Saroyan : Je vous l'avais bien dit les filles! Ce truc gène tout le reste de l'enquête...
Allison Cameron : Enquête carrément!
Allison Cameron : C'est sur qu'en se basant sur les dires de Castle vous n'allez pas avancer beaucoup. Elle en dit quoi Beckett?
Lanie Parrish : Rien et c'est bien là le problème.
Angéla Montenegro : Elle est au courant visiblement.
Angéla Montenegro : Mais ne veut rien lâcher. Du coup on doit trouver nous même.
Allison Cameron : En tout cas c'est pas Vincent. Ils ne se voient pas, ou presque pas. La dernière fois ils se sont pris la tête pour un problème de fiche de paye… Vu comment elle lui a hurler dessus, je ne pense pas qu'ils soient en couple.
Camille Saroyan : C'était quand?
Allison Cameron : Y'a 2 semaines environs.
Lanie Parrish : Vu ce qu'il les embrouilles qu'ils avaient avec Booth, je n'écarte pas l'hypothèse quand même.
Angéla Montenegro : Ça pourrait être tout aussi bien Clarke ou Wendell.
Camille Saroyan : Et du côté d'Eric, Allison?
Allison Cameron : Non et la, j'en suis sure a 100%
Lanie Parrish : T'as remarqué des changements envers Maddie ces derniers temps? Peut être que leur relation date depuis un moment et qu'ils se cachent depuis tout ce temps?
Camille Saroyan : Ah oui très bonne question!
Angéla Montenegro : Donc en gros toutes nos hypothèses sont plausibles...
Angéla Montenegro : Si on part de ce fait la!
Angéla Montenegro : N'importe qui aurait pu jouer le double jeu pour qu'on ne puisse pas savoir qui c'est.
Lanie Parrish : Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle se cache. Je veux dire, elle pourrait très bien nous le dire, après tout elle l'a bien fait pour Booth a l'époque.
Angéla Montenegro : Regardes ou ça l'a mené!
Angéla Montenegro : Et elle a faillit se faire virer à cause de cet élève… Je sais plus son nom...
Lanie Parrish : Fordman. Il s'appelait Joan Fordman cet élève… Mais c'était un vrai petit con! Tu te souviens pas de l'affaire du portefeuille volé?
Camille Saroyan : Allison?
Angéla Montenegro : Elle doit être occupée avec un élève, sans doute.
Allison Cameron : Non c'est ma soeur, elle a débarqué et la, elle lit ce qu'il se passe.
Angéla Montenegro : L'avis de ta soeur est bienvenue aussi!
Camille Saroyan : Mais ce dont on avait parlé, concernant le fait qu'elle pourrait cacher cette relation avec ce mec. Ca inclue tout le monde… Pas sur qu'Emma (c'est bien le prénom de ta soeur?) sache qui est qui, ici.
Allison Cameron : Elle me dit de vous dire que vous avez oublié quelque chose dans vos hypothèses.
Lanie Parrish : Quoi?
Angéla Montenegro : Quoi donc?
Allison Cameron : Ça pourrait tout aussi bien être une femme.
