Chapitre 12 : Le mauvais œil
[PDV Lisa Cuddy]
Je soufflais tout en regardant une dernière fois le fil d'actualité sur mon ordinateur. Je n'étais pas très adepte des réseaux sociaux et Twitter restait un mystère non résolu pour moi. Seulement, j'avais eu quelques échos de la part de certains. Une personne dévoilait constamment des informations sur certaines personnes du lycée. Son pseudonyme : L'oeil de Chelsea Natands (en référence avec le nom de notre lycée) affichait depuis plus d'un mois de nombreuses informations personnelle sur les enseignants et sur les élèves. Tout ça avait commencé après les conseils de classes, lors de la rentrée de Janvier. Pourquoi? Aucunes idées… Qui se cachait derrière cet œil de Chelsea? Pas plus de réponses non plus.
J'avais fait une demande auprès d'une informaticienne qui pistait depuis 3 jours cette personne. Je lui avais même demandé de hacker le compte du nuisible (tout en lui faisant comprendre implicitement ma demande bien sur…), mais la personne s'amusait à se réinscrire et a reposter tous ses anciens messages.
Le dernier en date datait d'hier soir : L'orientation de notre CPE file tout droit vers l'amour! Et tant qu'a faire, elle en profite au bureau. #sexyCPE #Remison #LoveAndSex
Je me fichais pas mal de la vie amoureuse de mon personnel. Je voulais juste qu'ils soient discrets et n'affichent rien en public. J'avais eu une longue conversation avec Seeley Booth et Madison Queller la dessus quelques années auparavant… Et il semblerait qu'elle ne m'ait pas écouté. Comment je sais que Madison est dans ce coup la? Tout simplement parce que dans les commentaires certaines personnes avaient rapidement déduit que le #Remison avait une signification. Remy et Madison.
Je soufflais, certes je n'avais rien remarqué… Mais il semblerait que l'œil de Chelsea les avaient vues, ou que sais je. Je me devais d'aller aux devant des problèmes et leur parler. Mais j'avais aussi eu droit a une conversation avec Sarah Manning et Bellamy Blake qui avaient été pris en photo en train de dégrader les murs de l'établissement. Mais la encore, la photo avait été évasive et les personnes étaient de dos et portaient une cagoule. Ils s'étaient défendus en disant que rien ne prouvait que c'était eux, mais je savais qu'ils me mentaient. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait.
En fait, l'œil de Natands nous aidait d'une certaines façon pour ce genre de chose… Mais aussi, elle nous compliquait la vie avec ce genre d'informations.
Alors? demandais je en voyant l'informaticienne débouler dans mon bureau.
Le dernier tweet a été écrit ici. Sur un des PC de la salle informatique du 3 ème étage.
Quelle heure? Je savais que j'avais une chance sur deux pour qu'elle le fasse en plein cours, mais le pourcentage restait faible. Elle avait fait un sans faute jusqu'ici.
Elle secoua la tête. 32 minutes après le dernier cours. C'était les Terminale ES. J'ai regardé les dossiers, Monty Green semble être le plus doué pour ça, mais il était avec Monsieur Hodgins pour son dossier scolaire à ce moment la.
Je soufflais, sachant qu'elle savait très bien vérifier ses sources, pas besoin d'aller le faire par moi même.
D'ailleurs il est… Bizarre ce prof non? Il semblait faire des tests de je sais pas trop quoi. J'ai du mettre une combinaison pour rentrer dans son cours...
Hodgins... Soupirais je, le petit cours sur les volcans n'était toujours pas sortit de ma tête.
Vous savez ce que je propose… Commença t elle.
Non, je n'ai pas le budget pour investir dans des caméras. Répondis je lascivement. Elle me l'avait proposé le premier jour, supposant qu'avec de la chance la personne postera ça d'ici. Je savais que nous avions peut être gaspillé une chance.
A moins que… Commença t elle.
A moins que quoi? Répondis je agacée.
On peut toujours passer par les web cam. Un peu de bricolage et je vous trouve un moyen d'avoir une caméra pas cher. A condition qu'aucuns prof ne ferme le PC central et laisse toujours l'ordi en veille. Je peux aller voir ce que ça donne dans les salles informatiques? Me demanda t elle, investie.
Si vous voulez, répondis je lascivement. J'avais un mal de crâne qui pointait le bout de son nez et je commençais a en avoir marre de me faire balader par un élève. Car une chose était sûre, ce n'était pas une personne encadrante qui postait ce genre de délire.
Elle se retourna rapidement avant de sortir, revenant sur ses pas. Heu… Si y'a cours je fais quoi?
Vous faites votre travail, si un prof se plaint vous n'aurez qu'à lui dire que je vous ai donné la permission. Je soufflais. Il faut que ça cesse au plus vite. Je n'ai pas envie de voir une ligne de plus posté par cet individu.
Le nombres de personne qui s'abonnaient a ces tweet et qui les relançaient augmentait de jours en jours. A croire que l'information circulait doucement mais surement. D'ailleurs, il y avait plus que le nombre d'élèves dans les abonnés. Je craignais que certains élèves d'autres établissement se soit amusé a le suivre uniquement pour rajouter leur grain de sel. D'ici peu, les autres établissements seront sur mon dos. Voir le rectorat ou l'académie...
[PDV d'Emma Swan]
Je souris, sachant pertinemment ce qui allait arriver. Lorsque j'avais regardé le tableau pour les salles informatiques j'avais vu son nom en gros. Deux heures avec elle, les pauvres élèves… Cela dit, mon intervention allait au moins leur permettre de faire une pause.
Trois jours que j'avais été embauché comme informaticienne. Enfin, vis a vis des élèves c'était mon job, mais en réalité je devais démasquer la personne qui pourrissait la toile de messages. Rien de bien sorcier en soi. Sauf que cette personne devait s'attendre a être traquée, vu tout ce qu'elle avait mis en oeuvre pour ne pas se faire prendre.
J'embarquais alors le dossiers avec les plans et rentrais dans la salle sans frapper. Les élèves se retournèrent d'un seul coup ainsi que la prof. Je fis un sourire.
Bonjour, faites comme si je n'étais pas là… Dis je en inspectant les poutres apparente du toit. Pratique que la salle soit situé dans les comble, je pouvais plus facilement planquer une caméra.
Puis je vous demander ce que vous faites ici? Rétorqua la prof, énervée. Impossible de rester de marbre, depuis que je l'avais vue j'avais adoré l'énerver. Et, lorsqu'elle avait vu que je faisais aussi parti du personnel elle avait encore plus pété un câble.
Je travaille. Dis je avec un sourire tout en continuant mon tour de salle.
Nous aussi, enfin jusqu'à ce que vous veniez nous déranger. Je sentais qu'elle s'agaçait déjà. C'était bien trop facile.
Eh bien faites comme j'ai dit. Faites pas attention a moi. Je commençais a tapoter sur l'une des poutres, me demandant si faire un trou pour y insérer cette petite web-cam serait plus simple. Si la poutre était creuse le travail serait plus facile.
Ça risque d'être compliqué si vous faites ça. Elle s'était levée, croisant les bras et se dirigeait vers moi. Sortez de ma salle, votre présence dérange mon cours. Dit elle avec un ton dur.
J'peux pas… J'travaille. Je la contournais pour aller tapoter dans la poutre juste en face. J'entendis un rire de la part d'un des élèves.
Mademoiselle Griffin, souhaiteriez vous un devoir supplémentaire? Je jetais un coup d'oeil vers la fille blonde qui avait rigolé. Et lui fit une grimace en voyant le ton qu'employait sa prof. La jeune fille détourna le regard pour se fixer devant l'écran. Une courbe sur un schéma bizaroide. Ça me rappelait de vieux cours que j'avais eu, pas de bons souvenirs.
Je crois que vous ne m'avez pas bien comprise… Continua la prof. Je commençais a griffonner quelques croquis sans me rendre compte que leur professeur était en train de me parler. Je vous ais demandé de sortir de mon cours.
Êtes vous bien sûre que c't'un cours? demandais je après avoir compris qu'elle s'adressait de nouveau a mois. Sans lever le regard, je continuais de dessiner. J'aurais plutôt parié pour le bagne… Elle m'arracha mon calepin des mains me faisait sursauter.
Wow! Rentrez vos griffe catwoman… Et rendez moi ça! Je tendais ma main pour récupérer mes feuilles mais elle les éloigna rapidement.
Seulement si vous sortez. Je jetais un regard autour de nous. Les élèves nous fixait et certains tentaient de ne pas rire. La blonde semblait avoir perdu son sourire et s'était mise a travailler, ainsi que sa voisine.
J'peux pas. J'entendis des soupirs d'admirations, je savais pertinemment que les élèves ne devaient pas beaucoup se rebeller face a ce genre de profs. Ordre de Madame Cuddy, maintenant pouvez vous… S'il vous plaît… Me rendre mon bloc note.
Elle soupira agacée et me tendit mon papier. Je savais que je risquais d'en entendre parler longtemps. Ce genre de personne n'aimait pas être contredite. Encore moins devant témoins. Surtout si ceux ci étaient des élèves de terminales qui flippaient a la moindre phrase prononcée par elle.
Je continuais mon tour de salle et ne pu m'empêcher de sourire en la voyant jouer les profs.
Raven, pouvez vous nous donner les réponses de l'exercice.
Mais madame, j'ai pas fini le numéro 5b! Se justifia une brune qui semblait scandalisée de devoir répondre aux questions qu'elle n'avait pas fini.
La brune soupira et regarda le reste des élèves. Cosima ?
Une jeune fille dans le fond de la pièce commença a répondre aux questions une a une, expliquant chaque résultats avec précisions. J'en oubliais mon travail et commençais a les regarder interagir.
En utilisant le graphique, donner les valeurs de f(1) et f'(1). Commença la prof, tandis que les élèves se stoppait pour écouter la correction.
Comme B(1;2) EC , on a f(1) = 2. De plus, (BC) est tangente à C en B(1;2), soit donc en x = 1. Comme (BC) est horizontale, son coefficient directeur est nul, ce qui est la définition même du nombre dérivé de f en x = 1. On a donc ainsi f'(1) =0.
Bien. La stoppa la prof tout en se tournant vers moi. Le cours vous intéresse? Demanda t elle avec un sourire en coin. Vous voulez répondre a la question suivante, peut être?
Heu… Non ça ira. Merci. Dis je tout en retournant a mon croquis. J'entendis quelques rires, mais bizarrement la prof fit comme si elle avait rien entendu. Bien sûr! C'était beaucoup moins drôle quand ils riaient d'elle…
Alexandria? Demanda alors la prof. Qu'avez vous répondu pour le 1b?
Je n'en écoutais pas plus, continuant mon gribouilli. Lorsque le silence revint, je me déplaçais alors vers l'ordinateur central. Celui de la prof de math, en l'occurrence. Excusez moi? demandais je a la prof qui aidait un élève au fond de la pièce. Madame Mills? dis je en voyant qu'elle ne m'écoutais pas. Elle leva le regard vers moi. Je pinçais les lèvres pour éviter de lui lancer une pique sur son regard agacé. J'aurais besoin de l'utiliser. Dis je en désignant le PC.
Elle haussa les épaules et retourna aider son élève. Voyant qu'elle se fichait de moi comme de sa dernière chaussette, je m'installais a sa place et fermait sa session pour ouvrir la mienne. J'activais alors la web-cam et tentais de voir la qualité vidéo. Bien sur, elle était intégrée à l'ordinateur… Impossible de faire ce que j'avais prévu. Je décidais alors de vérifier les PC de la salle, cherchant où se situait le PC qui avait posté le fameux tweet. Il n'était pas occupé, du coup je fermais la session et allait démarrer le PC 16, celui a gauche de la brune qui avait récité son exercice avec facilité.
Hey Cosinus! Chuchota un élève derrière moi.
La brune a mes côtés se retourna, agacée. La ferme Paul. Fou moi la paix.
Je jetais un regard vers la prof qui s'était mise plus à l'avant. Nous étions dans le fond de la salle, elle ne devait pas nous entendre. Du moins, je le supposais vu qu'elle continuait d'aider un autre élève.
Allez Cos'! Tu me dois bien ça! Continua le garçon alors je je rentrais tout juste dans les paramètres du PC.
Elle te doit rien du tout duCon, alors tu te retourne et tu la lâches. Lança la blonde qui avait failli se prendre un devoir supplémentaire tout a l'heure.
Je t'ai rien demandé Clarkie. Dit il avec agacement. Je m'étais retournée pour regarder ce beau petit monde inter agir. Ca me faisait retourner des années en arrières, quand on chuchotait en classe pour ne pas se faire prendre. J'observais la brune a côté de Clarke lancer un sale regard au garçon. Et dit à ton chien de garde de me regarder autrement. Continua t il en pestant.
Va te faire foutre. Pesta la brune qui le fixait toujours d'un air mauvais.
Alexandria Wood, dit Regina d'une voix forte. Je suppose que vous avez terminé votre exercice?
Non pas encore. Dit la brune en fixant son écran, visiblement rouge de honte d'avoir été prise en flagrant délit.
Eh bien terminez le donc avant de papoter avec votre voisin. Monsieur Dierden ne pensez pas que je ne vous ai pas entendu. L'intéressé se retourna pour fixer sa feuille alors que je souriais à ce spectacle.
Quand a vous Mademoiselle Swan, il semblerait que vous ayez autant de mal à vous concentrer que mes élèves ? Elle arqua un sourcil et je ne pu m'empêcher de rester sans voix. Merde, elle arrivait vraiment a me traiter comme un de ses élèves. Je venais de perdre 10 ans de crédibilité.
Je me retournais pour fixer mon écran. Puis cliquais sur quelques dossiers pour atteindre le programme que je désirais.
Waah c'est génial comment vous faites ça? Demanda ma voisine. Je me tournais pour sourire a "miss dreadlocks"
Le talent, dis je avec un énorme sourire qu'elle me rendit.
Raven s'y connaît aussi. Continua la fille non sans un regard vers la prof. Mais je crois qu'elle n'en connaît pas autant.
Je me tournais vers dreadlocks, peut etre que c'était une bonne idée de me retrouver a côté des élèves, j'aurais la possibilité d'en savoir plus sur eux. Je suppose qu'ici il y en a plus d'un qui s'y connaissent en informatique?
De notre classe y'en a 3. Raven, Jasper et Lexa. Elle me désigna le garçon au fond de la classe.
Lexa? La jeune fille se tourna pour me désigner discrètement la brune a côté de Clarke.
L'an dernier elle a participé au grand bug de l'année. Dit Cosima avec un sourire.
Le grand bug?
Ca consiste a pourrir le réseaux informatique… Une petite blague de fin d'année. Je souris, sachant que la directrice m'en avait déjà parlé.
Je ne pense pas que ça soit une bonne idée que tout lui raconte tout ça. Je me tournais et me retrouvais face au regard plus que suspicieux de "Lexa", aka la fille qui semblait avoir un autre nom tout à l'heure.
Pourquoi ça? Demandais je en haussant un sourcil.
Parce que vous êtes de leur côtés. Elle désigna la prof d'un mouvement de tête et je la regardais hébétée. Parce que j'étais une adulte elle me fourrait dans le même sac que sa prof?
T'as bien vu comment elle l'a fait chier. Répondit sa voisine Clarke. Elle peut pas être avec eux.
Elle a les codes d'accès, elle est dans la salle des profs et traîne avec eux. Elle est avec eux.
Je trouvais tout ça tellement puérile que je décidais de ne rien dire pour ma défense. Je me tournais vers Cosima a nouveau. Et des autres classes, il y a qui?
En ES il y a Monty et chez les L, Becca y touche un peu…
Tais toi, ronchonna la fameuse Lexa entre ses dents.
Alexandria! Dit la prof en haussant le ton. Je suppose que votre conversation très intéressante à rapport avec le cours. Vous ne voyez donc pas d'inconvénient à nous le faire partager.
Bien que je trouvais la petite remarque de Regina énervante, je ne pouvais m'empêcher d'aimer la réaction de Lexa.
Non c'est bon. Maugréa t elle. Je sentais qu'elle se retenait de faire une réflexion.
Quand a vous Mademoiselle Swan, auriez vous l'obligeance de laisser mes élèves travailler en paix?
Je soupirais agacée tout en levant les yeux au ciel avant de me tourner vers mon travail. Pas la peine d'en rajouter j'avais compris le message depuis tout a l'heure. Ma petite entrée dans la pièce avait fait son effet et elle n'avait rien pu y faire. Maintenant elle se vengeait comme elle pouvait.
La prof se dirigea vers le garçon derrière moi. Sans doute pour nous dissuader de parler.
Paul, vous vous êtes trompé dans l'exercice 3. Quelle méthode fallait il utiliser d'après vous?
Le garçon semblait ne pas connaître la réponse, de mon côté je faisais tout mon possible pour ne pas me retourner et les regarder. Je tapais énergiquement sur mon clavier et tentait de vérifier les dernières connections. Ce qui n'était pas simple puisque le PC semblait avoir été utilisé entre le moment ou le tweet avait été posté et mon ouverture de session.
Clarke, pouvez vous me dire quelle méthode fallait il utiliser pour l'exercice numéro 3?
La méthode Monte carlo, madame. Répondit la fille dans mon dos.
Et à quoi sert elle? Impossible de se concentrer dans ces conditions. Je fixais mon écran sans comprendre un traître mot de ce que je regardais. En réalité j'écoutais ce qu'il se passait plus qu'autre chose.
Heu… A Calculer les… Heu… surfaces et les volumes.
Mais encore? Mon Dieu je détestais ce genre de prof. Le genre a ne pas te lâcher si t'as pas donner la réponse exacte.
On peut calculer les probabilités et réduire les risques? tenta la jeune fille.
Cosima? La jeune fille se retourna. Pouvez vous me dire exactement ce qu'est la méthode Monte Carlo?
C'est une méthode qui permet de calculer une valeur numérique et qui utilise des procédés aléatoires. Cette méthode est particulièrement utilisée pour calculer des intégrales en dimensions plus grandes que 1 par exemple, les surfaces et les volumes. Elle permet aussi d'introduire une approche statistique du risque dans une décision financière. Et elle consiste aussi à isoler un certain nombre de variables-clés du projet telles que le chiffre d'affaires ou la marge... et à leur affecter une distribution de probabilités.
Wow ok. Je suis a côté de miss intello. Cela dit, ça m'impressionne plus qu'autre chose.
Vous voyez Clarke? Lorsque qu'on vous pose une question il faut savoir y répondre complètement. Sinon, vous risquez d'être pénalisée pour une réponse incomplète. La prof semblait bouger, sans que je ne sache véritablement dans quelle direction. Ne te retourne pas, ne te retourne pas. Pensais je dans ma tête, inlassablement. Si vous ne savez pas de quoi vous parlez, ça ne sert a rien de répondre. Un correcteur peut penser que vous avez choisi cette réponse "au hasard" parce que vous ne savez pas de quoi il s'agit. Apprenez vos cours, sans quoi vous n'obtiendrez jamais la moyenne a votre bac.
Ça c'est fait. Impossible de rester de marbre. Je n'avais pas pu me retenir de pouffer légèrement en secouant la tête. C'était un cours de math ou un cours d'apprentissage au clash?
Cela vous fait rire Mademoiselle Swan?
Impossible de rester fixer sur mon écran, elle m'avait grillé.
Ouais. Le regard noir qu'elle me lançait me fit pincer des lèvres. Elle voulait clasher? Très bien, j'adorais ça aussi. Je savais pas que vous donner autant envie a vos élève de réussir. Dis je avec un ton très sarcastique.
Lexa s'était retourné et semblait me dévisager tout comme Clarke et Cosima. Visiblement ma petite pique avait fait mouche. La cloche se mit à sonner, leur deux heures de calvaire était terminé. Mais la prof restait fixé sur moi, alors que les élèves rangeaient leur affaires en silence. De mon côté je n'en menais vraiment pas large.
La pièce se vidait et la prof ne m'avait toujours pas quitter des yeux. Je tentais d'avoir l'air totalement neutre, tout en la fixant aussi mais je savais que c'était perdu d'avance. Elle s'approcha de mon visage et se mit a parler de façon assez faible et très agacée. Mais vu notre position impossible de ne pas comprendre ce qu'elle disait.
La prochaine fois que je vous reprends à saboter mon cours, croyez moi, vous vous en souviendrez. Et pas forcément en de bons termes...
C'est une menace? Si il y avait bien quelque chose que je ne supportais pas c'était qu'on me dise ce que je devais faire. Ce n'était pas de ma faute si elle jouait les profs tyranniques. Je n'aimais pas ça et je n'allais pas fermer ma gueule uniquement pour lui faire plaisir.
Non. Une promesse. Me dit elle avec un sourire mauvais.
[PDV Jane Rizzoli]
Roh putain, t'as vu le dernier commentaire? Callie nous tendait discrètement son téléphone. Nous étions tous en cercle dans la cours et je ne pu m'empêcher de rire tout en tendant le téléphone a Maura.
Non mais ils sont sérieux?! Explosais je tout en secouant la tête.
C'est qui? Demanda Maura qui tentait de regarder au plus près la photo.
Un montage photo de Hadley et Queller.
Je me doute mais… Continua Maura. C'est bizarre, ça provient d'ou a la base. La vraie photo, je veux dire.
Imagine You and me. C'est un film de lesbiennes… Compléta Abbigail. Certains garçons se tournaient vers elle en haussant un sourcil. Bah quoi? Le film est génial, je crois même qu'il a eu une nomination dans un festival
Je savais pas que t'étais du genre à regarder des films de broute minou. compléta Tony avec un regard pervers.
Quand on voit comment tu parles aux nanas, crois moi on a plus vite fait de finir lesbienne. Dis je avec un sourire en coin.
Clair, plutôt lesbienne que de finir avec Tony! S'exclama Maura en riant. Tout le monde se mit a rire alors qu'il tentait de nous montrer sa virilité en se tâtant le muscle du bras. Tout en complétant par des phrases plus qu'équivoque sur la façon de nous faire prendre un pied monumental.
En attendant, t'es célibataire depuis la rentrée donc… Je pense qu'on peut croire qu'on a toutes viré lesbienne… Dis je en riant.
Hey, sérieusement, nous interrompit Abby qui regardait toujours la photo. Vous croyez que c'est vrai tout ce qu'elle dit?
L'oeil de Chelsea ? demandais je. Abby acquiesça.
Pour Maddie et Hadley peut être, je sais pas. Commença Maura. Mais pour Sarah et Bellamy c'est clair que c'est vrai. Après le reste j'en sais rien, c'est basé sur des rumeurs donc bon. J'imagine que y'a une probabilité pour que ça soit vrai. Je hochais la tête, ce n'était pas complètement faux.
Les rumeurs partent bien de quelque part. Rajoutais je. Mais pour certaines rumeurs je suis sûre que c'est vrai. Genre pour Booth et Brennan, par exemple. Ou même Castle et Beckett. Je n'osais pas parler d'Arizona et Callie, je savais qu'un jour ou l'autre elles auraient aussi leur moment de gloire. Et pas sûre que ça soit dans le bon sens.
Grave! Dit Tony en secouant la tête. Je me demande si l'œil de Chelsea arrivera à les prendre en photo dans une session make out au lycée!
Avec Beckett? C'est mort. Elle ferait jamais ça ici. Et si jamais elle le fait, elle va le pourrir comme jamais. Et elle va lui mettre la raclé de sa vie.
Qui te dit que c'est un mec de toute façon? Dit Alexis en fronçant des sourcils. Moi je suis sûre que c'est une fille.
Et qu'est ce qui te fait dire ça mademoiselle je sais tout? Dit Tony d'un air blasé.
Sa façon d'écrire. Et puis ici y'a pas mal de nanas qui s'y connaissent en informatique. Regardez le groupe du grand bug. Y'a pratiquement plus de filles que de mecs.
Ca se trouve y'en a qui cachent bien leur jeux. Mais si on doit choisir parmi ceux du grand bug je pose mon véto sur Raven. Dis je. Avec le temps j'avais appris a connaître certaines personnes de terminale. En partie grâce à Maura qui connaissait quelques personnes de terminale S. Je m'entendais d'ailleurs très bien avec Raven et je savais qu'elle seule était capable de couvrir aussi bien ses arrières.
Nan, moi je suis sûr que c'est Lexa. dit Tony en secouant a nouveau la tête. Vous avez vu comment elle est trop badass?
Mouais, je suis sur que toi tu ne regardes pas que ça. Dit Jared qui venait de s'incruster totalement dans notre conversation.
Et moi je vous parie tout ce que vous voulez que c'est Cosima. Dit Callie avec un grand sourire. Qui est ce qui passe son temps dans la salle des profs? Qui est ce qui fait amie/amie avec la majorité des pions? Même men in black la kiffe! Y'a qu'elle qui peut avoir autant d'infos.
Nous étions plutôt d'accord sur son raisonnement. Ouais mais… Commença Maura. Niveau informatique elle n'est pas aussi forte que Raven. Peut être qu'elles sont plusieurs.
Et moi je suis sûr que c'est un mec. Vous avez déjà vu Monty devant un PC? Continua Tony
Attendez, imaginez que c'est carrément un autre élève? S'exclama Arizona. Un élève qui se ferait, peut être, aider par eux… Mais qui aurait toutes les infos biens croustillantes. Qui connaîtrait tout sur tout le monde?
Susan ou Rachel? Balança Tony. On connaissait tous la réputation de ces deux filles qui savaient tout sur tout de la vie des autres... Sauf que Susan et conne et que Rachel ne sait même pas se servir d'un PC correctement. Ca peut pas être elles.
Bah en attendant c'est pas en faisant des hypothèses qu'on va le, ou la, trouver. Par contre on est tous bien dans la merde. dis je avec une grimace, les autres me regardaient en fronçant des sourcils. Je complétais : Parce que si l'un de nous cache quelque chose, vous pouvez être sûr que ce fichu œil ira le publier sur internet. Je pensais a Callie et Arizona a ce moment précis et j'avais bien vu leur regard. Peut être qu'elles y avaient pensé… Ou peut être qu'elles ne s'en rendaient compte qu'a présent.
[...]
Malheureusement, il semblerait que l'œil de Chelsea nous ait entendu. Je relisais une dernière fois le dernier tweet.
Il n'y a pas que les profs qui prennent du bon temps. Arizona et Calliope, ou le nouveau couple glamour de l'école! #Calzona #LoveInTheAir
C'était l'heure du déjeuner et je n'avais pas vu mes amies depuis le dernier cours. Je craignais qu'il ne leur arrive quelque chose, pas que personne ne se soit au courant… Mais de là à publier ce genre de chose aux yeux de tous, il y avait de la marge.
Quelqu'un a vu Arizona? Demandais je, sachant que c'était probablement celle qui serait le plus touchée par cette nouvelle. Alexis, Maura et Abby secouèrent la tête. Depuis quelque temps je passais mes inter cours avec Maura et Abby. Elles n'avaient pas toujours les même horaires pour le déjeuner, mais on s'arrangeait. Gardez moi une place, je reviens. Je dévalais ensuite les escaliers pour me retrouver dans les couloirs déserts. La majorité des élèves étaient dans le self et d'autres en cours. Personne n'était censé se balader dans les couloirs. J'ouvris la porte des toilettes du premier, celle ou j'avais surpris une fois Callie et Arizona en grande séance de pelotage. Je m'étais contentée de faire comme si de rien était, mais je savais, elles savaient que j'étais au courant. C'est probablement pour ça qu'elles se permettaient plus de marques d'affections quand elles étaient avec nous.
Je fis quelques pas pour apercevoir la grande pièce ou il y avait des lavabos. A première vue personne ne semblait être la. Mais j'avais un pressentiment. J'attendais quelques secondes avant d'entendre un reniflement. Je soupirais et cherchais a voir dans laquelle des toilettes elle se trouvait. J'écartais les portes une a une pour tomber sur un spectacle qui me fendit le cœur.
Alexis était peut etre ma meilleure amie, mais Callie et Arizona restait des amies agréable avec qui j'aimais discuter. Alors voir l'une des deux en pleurs assise par terre a côté des toilettes, ça ne me faisais pas franchement plaisir.
Calliope? C'était peut être la première fois que je l'appelais par son nom complet. Elle releva les yeux vers moi pour baisser aussitôt la tête dans un sanglot. J'avais vu quelque chose qui ressemblait a une égratignure près de son oeil, et j'avais eu a peine le temps de remarquer la rougeur sur sa joue gauche. Je m'accroupis à ses côtés. Qu'est ce qu'il s'est passé?
Pas besoin de lui dire que je savais. C'était évident, je n'étais pas la a faire le tour des toilettes pour le plaisir. Ou est Arizona?
A l'infirmerie. Dit Callie en reniflant. Elle ne se sentait pas bien… Continua t elle avant que j'ai eu le temps de l'interrompre.
Et pourquoi tu n'y es pas toi non plus? Je fronçais des sourcils, vu son état elle aurait du aller se faire soigner.
Je ne pouvais pas… Je l'ai laissé, je ne voulais pas… Craquer devant elle.
Elle sait?
Oui. On s'est fait bousculer par des connes de 2nd. Santana et Lauren avec leur bande de pétasses.
Avec Arizona? Je la regardais scandalisée, sachant très bien de quoi était capable Santana.
Elle est restée en arrière et puis des terminales nous ont prêté main forte.
Tu dois aller a l'infirmerie! Pestais je en voyant son bleu a la joue prendre une sale couleur. Je tentais alors de l'attraper par le bras pour la relever.
Non! Elle retira son bras rapidement.
Tu peux pas rester ici, comme ça… Soufflais je.
Je ne veux pas retourner dehors. Murmura t elle.
Tu veux que j'appelle les autres? Je ne savais plus quoi faire pour l'aider. Je la regardais mes yeux aussi embués de larmes que les siens.
Non! Elle se recroquevilla sur elle même alors que je venais m'asseoir a ses côtés.
Je suis tellement désolée, soufflais je. Je savais bien qu'un jour ou l'autre ça finira par lui retomber dessus. J'espérais juste qu'elles aient le temps de s'affirmer bien avant.
C'est pas toi qui m'a frappé, ou qui m'a insulté. Je mis instinctivement mon bras contre son épaule et elle m'enlaça rapidement, cachant sa tête dans mon cou. C'était assez rare qu'on ait des marques d'affection toute les deux.
Je savais bien qu'elles n'étaient pas fidèles. Toute les même, a vouloir brouter l'herbe fraîche de la voisine. Entendis je dans mon dos. Je me retournais, surprise et énervée. Puis, me levais d'un bond pour me diriger vers la pétasse qui avait osé insulter mon amie.
Va te faire foutre! lui dis je en m'approchant dangereusement.
C'est pas de ma faute si vous êtes si pressées au point d'oublier de fermer la porte. dit la blonde tout en se tournant vers ses amies qui ricanaient.
Je pensais avoir assez de self contrôle, je pensais pouvoir raisonner ces filles uniquement par des mots. Malheureusement ma colère avait pris le dessus et la blonde se prit un énorme poing dans la figure. Ce qui la fit reculer d'un grand pas.
Mais ça va pas t'es malade! Hurla la fille qui se tenait le visage. Cette conne m'a pété le nez!
Tu t'approche pas de moi ou de mes potes, sinon c'est pas ton nez que je vais te casser. pestais je entre mes dents.
Viens Lauren. Dit l'une des filles derrière elle. On se casse.
Hors de question que cette fille s'en sorte! Quinn, regarde! Elle m'a bousillé le nez! cria la blondasse.
Si tu reste la je te péterais d'autres choses… Crachais je en m'approchant de leur groupe. Mon air colérique les fit reculer de quelques pas et elles sortirent rapidement de la pièce. Je retournais rapidement vers Callie qui était restée prostrée dans les toilettes.
Il faut que tu sortes de la Callie. Rentre chez toi, tu peux pas continuer comme ça.
Hors de question que je rentre! dit elle en me regardant scandalisée. Si mes parents l'apprennent ils vont me changer de lycée! Je ne verrais plus jamais Arizona!
Je soufflais, comprenant plus ou moins la situation. Si j'annonçais a ma mère que j'étais avec une fille je crois qu'elle ferait probablement une syncope. Ok, alors tu restes la et après quoi? Tu va attendre que Fordman te dégage a coups de pieds aux cul?
Elle me fit un sourire triste que je lui rendit. Je sais pas quoi faire… Regardes, elles sont juste en secondes et… Elles me fichent la frousse.
Je la regardais avec un air triste. Callie n'était pas le genre de fille a se faire marcher dessus. Elle n'avait pas peur des autres et avait même tendance a se battre pour ses convictions. Mais peut être que ce secret était bien plus compliqué a partager. Elles te fichent pas la frousse, elles savent juste ou appuyer pour que ça fasse mal. Je soufflais. Ces connes ont toujours fait ça. C'est leur moyen d'avancer dans la vie, parce que sans ça elles ne sont rien. Je m'approchais de Callie, m'accroupis a nouveau pour poser mes mains sur ses épaules. Elle releva enfin le regard vers moi. Ces filles sont jalouses.
Ah oui? Dit Callie sarcastique. Je me demande bien de quoi.
Regardes les! Qui pourrait aimer ce genre de pétasse blonde sans cervelles? Elles ne trouveront jamais l'amour comme toi tu l'as trouvé. Elles ne connaîtront jamais ce sentiment la, Callie.
Elle hocha la tête. Je sentais que j'avais tapé dans le mille. Alors elles s'amusent à vous détruire uniquement parce que vous vous cachiez. Elles pensent que vous n'êtes pas assez fortes pour faire face. Ne les laisse pas croire qu'elles ont gagné.
Je sentais Callie réceptive a mon petit discours. Seulement, il avait ses failles et même si elle pouvait faire face, rien ne nous disait qu'elle ne s'effondrerait pas une fois seule. Avec ses parents qui ne devaient pas être au courant, ça risquait de vite devenir un problème.
On devrait plutôt les plaindre, d'ailleurs, ou plaindre leur futurs mecs… Callie grimaça. Ou nana? Qui sait, ça se trouve dans le lot, y'en a qui se cachent tout autant. C'est plus facile de choisir la grande gueule qui n'est jamais contente. C'est tellement simple de dénigrer les autres, de les rabaisser. J'attendis quelques minutes avant d'enchaîner. Allez, viens. On sort de la et je t'emmène a l'infirmerie.
[PDV Lisa Cuddy, un peu plus tard dans la journée]
Entrez, dis je en entendant quelqu'un frapper à la porte. Madison fit son apparition et ferma rapidement la porte derrière elle. Je soufflai, sachant que ça risquait d'être le début des hostilités. Elle n'avait pas accepté facilement notre accord la dernière fois. Asseyez vous.
Elle fit cependant aucun commentaires, moi qui m'attendais a ce qu'elle tempête a peine entrée dans le bureau, j'étais quelques peu décontenancée. Vous savez pourquoi je vous ai convoqué ici? Après tout, peut être n'était elle pas au courant?
Heu, je crois oui. Elle semblait mal a l'aise, donc je pensais qu'elle était déjà au courant.
Vous avez vu Mademoiselle Hadley ? La questionnais, ne voulant pas répéter deux fois ce que j'avais a dire. Elle secoua la tête et je soufflais. Je préfèrerais qu'on l'attende pour éviter de me répéter.
Écoutez, commença t elle. Si c'est pour dire la même chose qu'avec Seeley vous risquez déjà de vous répéter. Ce n'était pas faux, mais j'appréciais moyennement qu'elle me rappelle ces moments désagréable.
Exact, mais vous comprendrez qu'à chaque fois qu'il y a ce genre de rumeur vous n'êtes jamais très loin.
C'est exact. Une rumeur. Contrairement a ce qu'il s'est passé avec Booth, personne n'a vu ni été témoin de quoi que ce soit.
Il semblerait pourtant que quelqu'un l'ai été.
C'est à ce moment la que Remy Hadley fit son apparition. Madison ne semblait pas vraiment faire attention et continuait son discours alors que j'accordais le temps a ma CPE de prendre place face à moi.
C'est sa parole contre la notre.
En attendant sa parole semble avoir un impact important sur les élèves de ce lycée. Alors j'aimerais que… Quelle que soit votre relation, j'aimerais que vous cessiez tout contacts… Madison me coupa à nouveau la parole.
Mais enfin c'est stupide! Je ne vais pas m'écraser parce qu'un petit con d'élève s'amuse à balancer des rumeurs infondés!
Infondés ou non, les élèves s'amusent a vos dépends… Alors que ça vous plaise ou non, j'aimerais calmer leurs ardeurs et essayer de faire le moins de bruits possible.
Ça risque d'être compliqué puisque nos bureaux sont proches et que nous devons constamment nous donner des informations. C'était la première fois que Hadley ouvrait la bouche. Je sentais une tension plus que palpable. La rumeur ne semblait pas si "infondée" que ça. Et je n'avais que faire de ce qu'elles étaient réellement. Je voulais que ce fichu œil de Chelsea se la ferme un bonne fois pour toute.
Je soufflais d'agacement, l'air excédé de Queller et sa façon de me couper constamment m'énervais. Mais l'air calme et posé de Remy me rappelait que je ne devais pas me laisser submerger par mes émotions.
Eh bien, faites en sorte d'être toujours accompagné de quelqu'un. Ou alors de passer par un tiers pour vous livrer vos informations.
Complètement stupide. Cracha Madison entre ses dents.
Si vous avez une meilleure idée, je vous en prie. dis je sarcastiquement.
Je ne sais pas... Chopper le petit salaud qui s'amuse a nos dépens? Continua t elle sur le même ton.
Je vous prierais de calmer vos ardeurs Mademoiselle Queller. Et sachez que j'ai déjà une équipe sur le coup.
Bah on dirait qu'elle ne sait pas s'y prendre. La réaction de Madison me prouvait a présent que les rumeurs étaient loin d'être infondés. Elle s'était agacée la dernière fois, pour cette histoire avec Booth. Mais jamais elle n'avait semblé si en colère qu'à présent.
Je n'ai que faire de vos avis, dorénavant vous ne vous verrez plus seules et vous éviterez un maximum de contacts.
Et c'est tout? Dit Madison, prête a partir.
Non. Veuillez aussi me respecter, mademoiselle Queller. Je peux comprendre que cette histoire vous énerve mais je reste votre supérieur et j'aimerais que vous restiez a votre place quand je vous demande quelque chose.
La blonde se renfrogna, tandis que Remy me remerciait et sortit. Pressant sur le chemin Madison, qui semblait vouloir me tuer d'un regard.
[PDV Madison quelques minutes plus tard]
Putain cette espèce de pétasse abuse totalement de son pouvoir! Criais je presque, lorsque nous avions quitté le bâtiment administratif.
Madison… Soupira Remy. Ne rends pas les choses plus difficile ok?
Difficile? Je vais passer mon temps a devoir t'éviter toute la journée! Me lamentais je. Alors que c'était sans doute la chose la plus cool. Se voir tous les jours et profiter… Quelle connasse cette Cuddy!
Maddie… Elle s'approcha de moi tout en me touchant l'avant bras. Je pinçais les lèvres, sachant que la savoir proche ne m'aidais absolument pas a me calmer. Elle semblait réaliser son geste et s'éloigna rapidement pour mettre une distance convenable.
Tu vois! Dis je agacée. C'est tout ce que je ne voulais pas… Je soufflais. Je suis presque sûre que si elle avait pu elle nous aurait interdit de nous voir en dehors de l'école. Et… Bien qu'elle ne l'ait pas dit je suis sûre qu'elle y a pensé très fort.
C'est un peu de notre faute aussi. On pensait avoir fait attention, il faut croire que non. Elle me fit un sourire désolé.
Tu crois que l'autre pouffe à parler? Demandais je en fronçant des sourcils. Je suis sûre qu'elle a ouvert sa grande bouche! Elle peut pas s'empêcher de tout raconter, tout ça pour se faire des potes. Putain! M'exclamais je. Elle fait chier!
T'en sais rien. Écoutes, on va rentrer a la maison et tu vas me cuisiner un super truc… Pour le dessert t'occupes. Je m'en charge.
Tu sais trouver les mots qu'il faut toi. Dis je avec un énorme sourire. Une fois sortit de l'établissement, nous vîmes un groupe d'élèves devant l'entré. Certains nous fixait du coin de l'oeil en ricanant. Je jetais un regard vers Remy et ça me serra le cœur. Je sais que c'était récent pour moi toutes ces choses, contrairement à elle qui avait dû faire face a pas mal de critiques depuis l'adolescence.
Qu'est ce que vous foutez la? M'exclamais je en direction du groupe. Pas d'attroupement devant l'entrée. Sortez, ou rentrer mais restez pas la! C'était rare que je m'énerve sur des élèves. A vrai dire ça n'arrivait jamais sans raisons. Certains haussaient un sourcils et d'autres s'empressaient de s'éloigner pour sortir.
Une fois dans le parking des profs, j'entendis Remy dans un sourire prononcer : Je pense qu'il faudra me déposer au magasin bio a côté de chez toi.
Tu veux du bio maintenant? Demandais je étonnée.
C'est pas pour moi. Je la fixais, attendant une suite. Il font des huile de massages géniale. Je me stoppais dans mon geste et la dévisageait. Oh. Mon. Dieu. J'avais hâte de rentrer maintenant. Ferme la bouche Queller, tu baves. Me dit elle avec un léger rire, avant de rentrer dans ma voiture.
[PDV Kate Beckett]
Rachel, j'aimerais te voir a la fin du cours s'il te plait. Dis je après avoir distribué les copies. La jeune fille me regarda avec interrogation, mais je ne lui en dit pas plus. Depuis quelques semaines j'avais l'impression que quelque chose clochait sans que je ne puisse comprendre la raison. Ses notes restaient plus ou moins stable, mais elle n'avait pas écouté nos conseils concernant son attitude en cours lors du dernier conseil de classe.
Depuis ces nouvelles distraction sur Twitter et les rumeurs de plus en plus présente, dont je la savais très friande, il semblerait qu'elle était plus à même de connaître les derniers potins plutôt que ses cours. Même si cette histoire de rumeur concernant Maddie me préoccupait, je me demandais quand allait arriver mon tour. Je savais que ces derniers temps je n'avais pas forcément pris les bonnes décisions… Mais je n'avais pas vraiment eu de choix. J'avais tenté une conversation avec le père de Tim qui s'était retrouvé avortée de toute solutions possible. Puis j'avais eu l'appel de sa tante qui m'avait presque incendié au téléphone pour avoir directement appelé le paternel. Son attitude m'agaçait et je n'arrivais pas a comprendre pourquoi cette femme voulait absolument tout contrôler. Sans pour autant s'immiscer tout à fait dans la vie de son neveux.
Lorsque la cloche sonna et que tous les élèves se dirigèrent vers la sortie, j'interpellais Rachel qui commençait a partir. Soit elle l'avait fait exprès, soit elle avait vraiment oublié.
J'aimerais que tu m'expliques ton dernier devoirs. Tu n'as que 11, habituellement tu arrives avec 2 points de plus. Je marquais un temps de pause, mais elle ne semblait pas vouloir ouvrir la bouche. Au conseil de classe tu te souviens ce dont on avait parlé?
Plus de bavardages, dit elle en soupirant.
Mais aussi de la concentration. Je soufflais, voyant qu'elle ne voulait pas faire d'efforts. Il y a quelque chose qui te préoccupe ces temps ci?
Non. Mensonges… Elle se renfermait sans vouloir me dire la vérité.
Je ne suis pas la pour te juger ou te faire la morale… Tu as les capacités, tu peux faire mieux et tu le sais.
Je sais. J'avais l'impression qu'elle était physiquement la sans pour autant faire attention a ce que je disais. Je savais qu'en la bousculant cela ne servirait a rien. Pour certain, il suffisait de dire des mots d'encouragements, pour d'autres c'était plutôt l'inverse. Mais ça les faisaient toujours réagir. Alors que Rachel semblait prendre un malin plaisir a ne jamais se sentir impliquée nul part. C'était très frustrant de voir qu'un élève pouvait avancer et s'en sortir mais qu'il ne se donnait pas les moyens.
Qu'est ce que tu veux exactement Rachel?
Comment ça?
Eh bien, qu'est ce que tu veux faire, quels sont tes passions… Ce qui te motive, ce qui te donne envie de continuer à avancer et à te battre.
Elle haussa les épaules et je soufflais a nouveau. Tu sais que c'est pas comme ça que tu vas t'en sortir? Tu ne pourras pas esquiver toute ta vie avec des "je sais pas"? Sous la colère j'avais a nouveau tripoté mon collier et j'avais vu son regard dessus. Je l'avais lâché par réflexe et profitais du seul moment ou elle avait levé la tête.
Est ce que tu comprends Rachel? Encore une fois, je ne suis pas la pour t'enfoncer. Je sais que tu en es capable… Ca me désole de voir te saborder toute seule. Dis je en soupirant.
Elle resta la quelques secondes sans rien dire puis finit par relever la tête, suite a ce silence pesant. Est ce que vous avez fini?
Tu peux sortir, si c'était ta question. J'étais déçue, Rachel était l'une des seule de ma classe a ne jamais s'ouvrir. Enfin… Elle parlait beaucoup, mais c'était du babillage. Certains élèves comme Tim ou Sookie, malgré leur timidité, s'étaient confiés à moi. D'autres prenaient peut être un peu trop leurs aises, mais au moins j'avais un dialogue avec eux.
Je récupérais mes affaires et les rangeaient dans mon sac. Dernière heure de cours, ce qui voulait dire que j'allais enfin rentrer chez moi et me détendre. Enfin, plus ou moins… Puisque depuis que Tim avait débarqué chez moi, nous avions convenu d'un accord. Si ça se passait mal chez lui, il avait la possibilité de venir dormir a la maison. Je sais, ce n'est pas du tout professionnel et je risque probablement quelque chose. Seulement, sa tante ne semble pas prête à le recevoir en cas de problème. Et, même si le père de Tom fait des efforts il peut aussi faire une rechute. N'importe quand.
J'avais eu du mal a ne pas en parler avec la tante de Tim au téléphone. Je savais que je risquais gros de tout balancer, mais je risquais probablement plus si je trahissais mon élève. Qu'adviendrait il de lui quand les vacances débuteront? Que fera t il si personne ne se rend compte que son père est violent vis a vis de lui?
Je craignais qu'il fasse une fugue ou qu'il termine a l'hôpital. Alors j'avais rien dit, essayant de trouver une solution plus simple. Il avait 17 ans, lorsqu'il atteindrait la majorité (c'est a dire dans quelques mois) il pouvait demander une aide pour l'allocation ou faire un dossier auprès de l'UNHAJ. Je n'étais pas sûre que ça soit une bonne idée de constituer ce dossier sans l'aide de sa tante. Pour l'instant, il m'avait juste poser des questions sur les logements pour jeunes et comment y parvenir. Je n'avais fait que l'informer, bien que je savais qu'il avait déja pris sa décision.
En passant par la salle des prof désert en cette fin de journée, j'aperçu Castle en grande conversation avec Espo. Je lui fit un sourire et souhaitait bonne soirée à mes collègues. Puis, je rangeais mes affaires dans mon casier pour enfin sortir et quitter l'établissement.
Ce n'est qu'une fois sur le parking que j'entendis quelqu'un m'interpeller.
Kate! Je me retournais vers la voix et ne pu m'empêcher de sourire légèrement. Castle s'était mit à courir pour me rattraper. Malgré les problèmes qui survenaient dans ma vie, je n'avais pas oublié ce qu'il s'était passé dernièrement avec lui. C'était un peu déroutant de penser que nous étions plus qu'amis à présent… Surtout que je n'avais pas eu de contact avec lui en dehors du café de ce matin. Ce moment légèrement gênant ou nous étions face à nos collègues et qu'il avait fallu jouer le jeu de nos vieilles habitudes.
Je ne pensais pas que ce lycée était si grand! Dit il en se tenant la poitrine, théâtralement
Une fois arrivé près de moi il s'appuya contre ma voiture pour reprendre son souffle. Je ne pu m'empêcher de rire légèrement. Pas très endurant monsieur Castle hum?
Pour courir 100 mètres sans entraînement non. Il respirait fortement entre ses mots, mais ne pu s'empêcher de dire la fin d'une traite. Par contre, je suis excellent en sport de chambre, ou je me suis beaucoup entraîné.
Je retenais une grimace, sachant pertinemment que Rick avait eu d'autres aventures avant moi. Je n'étais pas stupide, mais je n'avais pas vraiment envie de l'entendre.
Avant que tu partes j'aurais voulu qu'on parle de ce qu'il s'est passé hier soir. Commença t il d'une voix plus posée.
Je ne vais pas revenir en arrière, le rassurais je. Je savais pertinemment que j'étais restée assez vague quand à notre futur. Mais c'était une façon de me protéger en quelque sorte. Ne pas mettre de mot sur notre relation, ne pas prédire la suite m'empêchait d'imaginer le pire…
Il me fis un sourire ravi. Mais j'imagine qu'au boulot on fait comme d'habitude?
Comme ce matin. complétais-je, vu que ce matin nous avions plutôt bien réussi à ne rien laisser paraître.
Sauf que c'était bizarre… Je voulais être bien sur que ce n'était qu'à cause des collègues et rien d'autre…
Je lui fit un petit sourire, il semblait si peu sûr de lui en cet instant que ça le rendait touchant. Lanie serait trop heureuse de nous lancer un "je vous l'avais bien dit". Et je ne parle pas de Maddie. J'aimerais qu'on en profite un peu avant de se faire ennuyer par toute l'équipe.
Qu'on en profite? Demanda t il en haussant les sourcils.
Pas dans ce sens la! Dis je en le frappant sur le torse. Mon Dieu Castle, tu as vraiment un esprit mal placé...
Il fit une petite moue boudeuse et je ne pu m'empêcher de m'avancer vers lui avec un sourire. Je m'approchais de son oreille tout en lui murmurant un : Je te promet qu'on en profitera aussi dans ce sens la un peu plus tard. Bien que, je devais avouer, j'avais hâte d'être à ce moment la de notre relation. Mais j'avais envie de faire les choses bien cette fois. De ne rien brusquer même si ça signifiait être frustrée encore un petit moment.
Kate… Grogna t il contre mon oreille. Je me mordillais la lèvre inférieur tout en m'éloignant de lui, un sourire ravi aux lèvres.
Je vais devoir y aller… dis je et son air déçu me fit légèrement sourire.
Je n'ai même pas le droit à un bisou d'au revoir? Demanda t il en faisant ses yeux de cocker.
Je levais les yeux aux ciel mi amusée mi exaspérée. Il ne changerait jamais! Mais hors de question que je fasse ça ici. N'importe qui pouvait débarquer sur ce parking.
Bonne soirée Castle! Dis je avec un sourire narquois. J'ouvris la portière et m'engouffrais dans la voiture. Je jetais un regard dans le rétroviseur pour le voir planté la au milieu du parking. Un sourire aux lèvres, j'essayais de ne pas l'imaginer dans mon appartement. Ni chez lui. Passant à l'étape supérieur. Loupé!
Mais, une fois devant mon immeuble, j'avais remarqué une personne assise sur le banc d'en face. Je savais que c'était lui et qu'il y avait du y avoir du nouveau avec son père. L'image de Castle s'évapora pour laisser place à un froncement de sourcils. Les problèmes étaient de retour.
Encore du Swan Queen (je les adore, j'avoue...). Au passage le cours de math m'a été donné par Google. J'ai pas fait S donc je sais absolument pas de quoi je parle dans ces extrais XD .
En passant, j'ai remarqué qu'il y avait plus de fan de Caskett et de Calzona dans les reviews ^^, j'essaye de mettre tout le monde en avant du coup... C'est vrai que certains pourraient se sentir légèrement mit de coté... Mais avec tous ces perso c'est pas si aussi simple que je ne le croyais ^^.
