Bonjour!

Ce chapitre, a mon avis... Il va réjouir les fans du Caskett *petit sourire en coin*


Chapitre 19 Le conseil ou le jugement dernier

[Jane Rizzoli, chez Maura le soir du conseil de discipline]

Je vous jure j'ai cru que j'allais devoir la défendre en plus! S'agace Abby en posant les mains sur les hanches en nous faisant face.

On était chez Maura depuis une bonne demie heure qu'elle nous avait déjà décrit toute la scène d'avant le conseil. J'aurais préféré avoir le point de vue de Shane McCutcheon ou même de Jason Stackhouse. C'était les délégués de Rachel, je suis sûre que ça avait du être plus épique que pour Prue. Shane était remplaçante…. Vu que Rachel était déléguée, elle ne pouvait pas être là en tant que déléguée et élève à problème… Cela dit, ca aurait été Tim, j'imaginais même pas la scène. En parlant de ça, il avait fallu modifier les noms au conseil. Je me demandais comment Regina Mills, prof de math la plus impopulaire de la planète avait pu remporter le titre à la place de Kate Beckett, la prof d'éco sympa… Par contre Remy Hadley, la CPE, avait dû être là alors qu'elle était aussi impliquée que Kate.

Jared était là à me taper dans les coudes genre "vas y défends la!", mais il pouvait aussi le faire… Je rêve le mec me laissait tout le boulot!

Tu crois vraiment que Jared aurait bossé un speech pour aider Prue? Demandait Callie.

Qui l'aurait fait de toute façon? Demanda Maura en haussant les épaules.

J'imagine même pas comment ça a dû être pour Rachel, parce que bon Prue c'était pour Facebook, et franchement elle a juste pompé sur cette conne… Dis je en m'avachissant dans le canapé de Maura.

D'ailleurs, ils ont fait quoi des comptes? Et la photo qui a circulé partout la? Vous pensez que la police va être mêlé à tout ça? Demanda Maura qui était à mes côtés. Je fronçais des sourcils, je n'avais pas réfléchi à cette option.

Abby haussa les épaules, personne n'en a parlé, disons qu'on était plutôt en galère à la défendre nous… Parce que bon, elle vous a affiché. Continua t elle en regardant Arizona et Callie. Et je me voyais pas la défendre rien que pour ça… Alors ok, Prue est arrivée après ça, elle à jamais relayé votre histoire perso, juste la prof d'éco et la CPE, mais quand même...

Putain, la CPE… Dis je en me tapant le front. Je sais pas comment elle a fait pour ne pas lui en mettre une dans sa gueule, à Rachel! J'aurais été elle… Je me lève, rageuse d'imaginer la scène, je lui en aurais retourné deux dans sa figure à celle la. Je me tourne vers Maura Alexis et les autres qui sont assis sur le canapé. Elle a quand même dit qu'elle se tapait la pionne dans son bureau! Enfin je veux dire, il est ou le respect de sa vie privée? Qu'elle l'ait fait ou non, c'est vraiment… C'est dégueulasse quoi!

Les filles me regardent, mais je sais bien que de toute façon peut importe ce qu'il s'est passé… Le conseil a voté et il est trop tard pour revenir dessus.

Bah du coup, t'imagines bien que Prue a fermé sa grande bouche. Ça nous à fait des vacances. Enfin… Continua Abby à mes côtés. Du coup elle devait se défendre aussi parce que nous bah… On avait pas envie, je l'ai dit au conseil, qu'elle était pas la plus populaire depuis l'époque ou elle a foutu la merde avec Véronica. Et puis elle sont toutes les 2 dans notre classe, donc SUPER l'ambiance de merde… Véro à fait en sorte de faire comme si elle n'existait pas, mais Prue… Elle la cherche il faut dire…

Maura la coupa. Ouais, Prue aime trop le drama. Et puis elle est chiante à toujours faire genre avec son portable. L'autre jour elle a carrément fait croire qu'elle l'avait perdu et que c'était Véronica qui lui avait prit.

Déjà vu, dit dramatiquement Abby en levant les yeux au ciel.

C'était sa grand mère qui était avec elle? Demanda Alexis en recentrant le débat.

Ouais. La pauvre, elle était totalement paumée la. Elle regardait Prue en mode "c'est pas possible tu m'as pas fait ca", j'ai cru entendre un "t'es bien comme Phoebe…"

C'est qui? demanda Arizona.

Sa petite soeur qui est en 3ème compléta Maura. Elle rentre au lycée l'année prochaine…

Heureusement que Piper est pas comme elles. Souffla Callie. J'ose même pas imaginer Prue et cette Phoebe à l'action l'année prochaine… Surtout que Prue sera en terminale, elle va pas se sentir pisser.

Parce que t'as cru qu'elle allait rester? Demanda Abby en faisant les gros yeux.

QUOI?! s'exclama plusieurs voix. Elle dégage? Elle est virée? Sérieux? Entendis plus ou moins en même temps que mon exclamation.

Vous me laissez finir mon histoire alors? Demanda Abby en penchant la tête sur le côté. Je soufflais, retournant m'assoir à coté de Maura. Une fois que nous étions toutes silencieuse Abby continua.

Cuddy à ouvert le bal en disant que son attitude avait été inadmissible, qu'elle aurait dû faire profil bas surtout à cause de l'histoire du portable et tout ca… La CPE a renchérit en disant qu'elle était déjà en sursis avant ça et qu'elles avaient voulu lui donner une seconde chance. Bref le bla bla habituel qu'on entend des profs, dès que Prue se fait chopper pour un truc ou qu'elle a une sale note.

Maura souffle presque d'agacement. Je pense que je peux être heureuse d'être en L, entre Veronica et Prue et les profs, ils ne sont pas très bien entourés les S.

Du coup elle a demandé à Prue de se défendre, de lui donner des raisons qui l'ont poussé à commettre ses actions, si elle avait réfléchit à l'impact de ses propos. Tu parles que l'autre elle était la à marmonner des excuses. Elle avait tout noté sur le papier en plus! Elle ne faisait que lire son machin en mode "je suis désolée je n'ai pas réfléchi à la portée de mes actes bla bla bla" s'agace Abby dans une imitation plus que grotesque de Prue avec une voix mielleuse à souhait. Alors du coup t'as la directrice qui lui est rentrée dedans en mode "non mais ça vous a pas servi la première fois, vous pensez jamais aux conséquences quand vous faites quelque chose dans votre vie" un truc du genre, j'avais juste envie de me lever de lui lancer un gros "cheh". Par contre, la CPE elle l'a bien enchaîné, elle t'a sortit tout le machin juridique sur l'empiètement à la vie privée ou je sais pas quoi. Ohlala laisse tomber, j'ai rien compris! En tout cas, je pense que Beckett a du lui donner des infos la dessus. Enfin bref la CPE, ELLE, elle lisait pas son vieux papier… Abby lève les yeux au ciel. Je te jure la fille, même pas capable de s'excuser sans une anti sèche.

Après les profs ont débattu non? C'était qui déjà à la place du prof de sport et d'éco droit? demande Callie en fronçant les sourcils.

C'était Mills, la prof de math et Angéla, la prof de dessin. Répète Maura qui avait dû entendre déjà tout le listing depuis qu'Abby était partie en conseil pour "défendre" Prue.

Qui a voté pour la prof de maths? S'exclame Arizona, je croyais qu'elle mangeait seule au self et que les autres prof pouvaient pas la blairer?

Bah quand tu sais que la moitié des pions peuvent pas y aller… Que dans les profs y'en a pleins qui ont pas voulu y aller. Franchement t'aurais vu le prof de litté face à Rachel? Vu comment elle s'est déchaînée sur la prof de droit, je suis sûre qu'il aurait pété un cable.

Bah ouais, enchaîne Maura. Déjà t'as Booth et Brennan qui peuvent pas, parce qu'ils ont eu leur moment de gloire eux aussi, Madison non plus, la prof de droit… Même la prof de math n'aurait pas dû y aller parce qu'elle a eu une photo dédicace dans un tweet. Il reste qui? Franchement vous voyez House ou même Daisy chez les pions venir dans un conseil de discipline?

Y'avait déjà la prof d'SVT, de géo et d'anglais… Il aurait pu y avoir le prof d'espagnol ou de philo mais bon… En plus le prof d'espagnol il revient du voyage avec les 2nd A, il a pas trop compris ce qu'il se passait ces derniers temps. Continue Abby. Du coup, paf prof de math et de dessin. En attendant, c'est bien la seule qui à pu la défendre… La prof de math je veux dire. Elle connaissait ni l'histoire du portable ni la galère dans les cours. Vu que bon, c'est la seule qui sait se faire respecter en classe.

Elle a défendu Prue?! M'exclamais je étonnée. Regina Mills n'était pas du genre à défendre un élève. En franchement vu l'élève

Bah… Pas défendu, mais je veux dire qu'elle a sorti aux gens que depuis un moment le lycée était toxique. Que toutes les rumeurs étaient prises pour vraies peu importe qui le disait et que ça, ça date pas d'hier… Dit Abby en haussant les épaules

Ce qui est totalement vrai, surenchérit Maura. Même avant l'histoire du portable, et on sait tous même Madame Mills, qu'il n'y a pas eu qu'un portable impliqué. Depuis au moins notre arrivée en seconde en fait. Avec la rumeur entre le prof de sport et Madison.

Et puis attendez y'a les profs aussi! S'exclame soudain Callie. Non mais on en parle de la photo du prof de lité? Celle ou tous les profs sont déguisés la, et qu'ils se sont retweeté le truc en mode "tu vas me le payer"?

Et quand Shane et Bette, qui étaient en rattrapage chez Castle qui ont vu que y'avait anguille sous roche aussi?! Continue Abby, mais c'est que des trucs comme ça! C'est de ça ont elle a parlé la prof de maths, en fait. Elle a juste dit les faits en mode "regardez l'environnement de cette fille aussi, comment voulez vous qu'elle ne fasse pas la même chose"

En attendant nous aussi on est dans cet "environnement" dit Alexis en mimant des guillemets. Et c'est pas pour ça qu'on s'est mit à créer un compte Facebook pour souler l'école avec des rumeurs débiles.

C'est pas faux… Dit Callie en hochant la tête. Mais t'oublie que Prue elle a toujours été comme ça. Et Rachel c'est du dent pour dent aussi… Je sais qu'il y avait eu une vague histoire avec une fille qui à fini par changer d'école.

On est pas sur… Dit Alexis, y'a jamais eu de preuves.

Ouais, bah en attendant la fille n'est plus la et Rachel est encore la, et regarde l'état du lycée.

Gros silence pendant que je me demande quelle est cette fille et ce qu'il a bien pu se passer pour qu'elle quitte l'école. Bon et du coup? Même avec ça, ça ne l'a pas aidé j'imagine? Demandais je en essayant de comprendre la fin.

Bah les profs sont tous d'accord sur le fait qu'il y à quelque chose qui ne va pas. Qu'il faut gérer un peu plus le lycée. Donc Cuddy à dit qu'il y aurait un administrateur réseau. En gros, c'est fini Facebook et compagnie quand on va sur l'ordi du lycée et idem, au revoir wifi.

Mais non! S'exclame Callie et c'est tout? Ils vont vraiment croire que ça va suffire?

À mon avis, les sanctions sur les portables, ça va être quelque chose dit Alexis.

Bah visiblement c'est tout ce qu'il peuvent faire et ouais, maintenant les portables dans le lycée c'est "surveillance plus plus". dit Abby en mimant les guillemets.

[Tim Riggins quelques jours plus tard]

Je n'avais même pas eu besoin de mettre mes menaces à exécution, Rachel avait réussi toute seule à se faire virer de l'établissement. Depuis leur expulsions, la tension à l'école était retombée. Entre ça et mon père qui était dans ses bons jours je pouvais enfin respirer un peu.

Salut. Dis je à Alexis qui venait de s'asseoir à mes côtés sur le banc. Avec les beaux jours qui arrivaient, de plus en plus de monde traînait dehors pendant la pause. Le seul truc qui changeait depuis quelques temps, c'était que les gens n'étaient plus aussi souvent sur leur portable. Les sanctions avaient quadruplé et pas mal de portables avaient été confisqué. Mon père avait reçu la lettre et le nouveau règlement. Il y allait avoir une grosse réunion parent prof dans les prochains jours pour parler de tout ce qu'il s'était passé.

Salut. Me dit Alexis avec un petit sourire. Elle était mignonne à être toute timide comme ça. Ça va?

Ça peut aller et toi? dis je en refermant le livre que j'avais en main.

Ça va… Dit elle en haussant les épaules. Tu bossais sur un exo?

Eco, répondis je. Mais j'arrive pas à répondre donc tant pis je verrais en cours. Elle se décala pour s'approcher de moi.

Vas y montre, peut être que je peux aider? Elle était proche, et je mis quelques secondes avant de m'activer pour ouvrir mon livre. Pendant les 10 minutes suivante, elle restait concentrée sur le devoir, alors que je ne cessais de lui jeter des coups d'œil. Si ma vie n'était pas un tel bordel, probablement que j'aurais pu… Mais, elle avait eu un aperçu de ce qu'il m'était arrivé et ne m'avait pas repoussé. Ce qui était quelque chose qui… Eh bien, m'intriguait un peu. Quel genre de personne restait aux côtés de quelqu'un à l'univers toxique? Jusque la, personne.

La sonnerie la fit relever la tête, elle tourna le regard vers moi et réalisa à quel point elle était proche. Elle rougit, plaça nerveusement une mèche derrière son oreille et se releva. Il faut… Je dois aller en cours.

On se voit à midi? Demandais je tout en attrapant mon sac.

Ouais, rendez vous comme d'habitude! cria t elle en s'éloignant pour rentrer dans l'établissement.

Une fois rentré, je senti un présence à mes côtés. Callie marchait tranquillement et me jeta un coup d'œil. Tu sais que c'est pas comme ça que tu vas y arriver?

Hein? De quoi elle me parlait?

Elle leva les yeux au ciel avec un air dramatique. Mon Dieu les mecs… Souffla t elle. Tu veux que je te fasse un dessin?

Autour de nous les gens couraient pour rejoindre leur cours, elle ne semblait pas plus pressée que moi d'aller bosser. Si tu parlais plus clairement, peut être que je comprendrais aussi… Dis je un peu désabusé.

Toi, Alexis, sur un banc, proches Compléta t elle après quelques secondes.

Qu'est ce que tu veux? Dis je légèrement sur la défensive.

Oula! Rentres tes griffes! s'exclame t elle en levant les mains en signe de rémission.

Sérieusement Callie, c'est quoi le problème la?

Bah ça piétine un peu votre truc…

Truc? la reprenais je en sachant très bien de quoi elle voulait parler. Les couloirs étaient presque désert je suis sûr que certains ne nous remarquaient même pas.

Tu vois ce que je veux dire, dit elle en haussant un sourcil.

Je levais les yeux au ciel. J'ai cours, je dois y aller tu devrais en faire autant.

C'est bon, c'est pas grave ça… Mais repense à ce que je t'ai dit. Je peux te filer un coup de pouce, seulement il faut que tu sois d'accord sinon ca sert à rien.

Je haussais les épaules et marchait en direction de mon cours de science.

Tu m'envoies un texto quand t'es opé! cria t elle alors qu'on s'éloignait pour aller en cours chacun de nos cotés.

[Regina Mills cours de maths avec les 1ere S]

J'entrais en cours et le silence se fit. Avec les conseils de classe et le départ de Mademoiselle Halliwell, la classe était plus calme. Peut être était ce dû au fait que les sanctions pleuvaient plus facilement. Pour mon plus grand plaisir, d'ailleurs.

Bien, maintenant que tout le monde est installé, je vais vous donner vos copies. Comme d'habitude ça ne vole pas très haut. Certains ont même réussi à me trouver des résultats négatifs! M'exclamais je tout en passant dans les rangs entre les ordinateurs.

Je détestais cette heure de cours dans la salle informatique. En sous pente, la pièce était deux fois plus chauffée qu'une autre. Heureusement, les velux ouverts et l'air de l'extérieur rendait l'endroit plus respirable aujourd'hui. Je distribuais mes copies, lasse sans commentaires. Je savais qu'ils ne écoutaient pas, ou à peine.

Maintenant que tout le monde à sa copie, dis je en retournant m'asseoir derrière le bureau. Nous allons pouvoir commencer la correction.

Je m'installais, secouais la souris pour enlever l'écran de veille et ouvrir le dit document. Il est dans votre dossier Mathématique, dans le sous dossier correction. Mademoiselle Isles veuillez lire la réponse de la question 1 je vous prie.

Pendant que Maura lisait la réponse à la question je m'emparais du boîtier pour allumer le rétro projecteur. J'allais afficher des graphiques sur l'écran derrière moi. J'appuyais une fois, deux fois, à la troisième fois ma patience s'effritait.

Bien, dis je alors que le silence s'était fait de nouveau. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le résultat ne peut pas être négatif sur cette question là précisément?

Je tentais une nouvelle fois d'appuyer sans succès. Silence dans la salle. Je soufflais tout en regardant mes élèves me dévisager. Mademoiselle Van de camp?

Je sais pas… Dit elle en haussant les épaules.

Évidemment, une autre réponse de votre part m'aurais étonné. Dis je en me levant. Mademoiselle Lang? Veuillez prendre ma place s'il vous plaît.

La jeune fille ne semblait pas tout à fait à son aise de devoir se lever pour s'installer sur le siège du bureau. Je n'avais que faire de sa timidité, j'avais juste besoin de quelqu'un de confiance pour ce poste.

Le rétroprojecteur ne fonctionne pas et nous ne pouvons pas travailler dans ces conditions. Je vais chercher l'administratrice réseau. Je me dirigeais vers la porte tout en parlant. Mademoiselle Lang, vous êtes responsable de la classe. Mais je vous préviens tous, un seul mot ou cri qui dérangerait les classes voisines et vous serez tous collés 4 heures un samedi matin pour un devoir noté.

Je me retournais pour leur faire face avec mon plus beau regard noir. Ais je été assez clair? Demandais je alors que des tête acquiesça légèrement terrifiée par l'idée de la punition. Bien.

Je marchais prestement vers le petit bureau au fond du couloir. Encore heureux que je n'ai pas à traverser le bâtiment pour la trouver. J'avais laissé la porte ouverte pour entendre ma classe, les bruits résonnaient assez dans le couloir pour que je les entendent.

Je toquais à la porte et entendit un "oui" dans le fond de la pièce. J'ouvris la porte pour voir cette horripilante blonde, pieds sur le bureau, mangeant son sandwich.

Il y a certaines choses qui ne changeront jamais, soufflais je en levant les yeux au ciel.

Bonjour à vous aussi, et merci, c'est gentil.

Merci? Non je ne veux pas savoir, dis je en la coupant alors qu'elle allait me répondre. Pendant qu'elle s'essuyait la bouche et qu'elle posait son sandwich je continuais. Il y a le rétroprojecteur qui ne fonctionne plus. Auriez vous des piles pour la télécommande?

Elles ont été changée il y a une semaine! dit elle en fronçant les sourcils. Se redressant elle s'avança vers moi. Attendez je vous accompagne, vous êtes en quelle salle?

La 325… Essayez quand même de prendre des nouvelles piles au cas ou…

Vous n'avez absolument aucune confiance en moi hein? dit la blonde avec un sourire en coin tout en secouant la tête. Elle ouvrit un tiroir pour récupérer les piles et me suivit.

De retour en classe, Lana Lang se leva pour aller rejoindre son siège, soulagée. La classe n'avait pas fait de bruit, ou alors ils avaient été discret. Peut m'importait tant que je n'avais pas de problèmes de discipline qui gênait mes collègues. Ce qui n'était pas le cas de tout le monde…

La blonde s'installa face au rétroprojecteur et tenta la même chose, changea les piles pour se retrouver avec le même problème. De mon coté je m'installais devant l'ordinateur pour connecter l'écran au rétro. Un message d'erreur suivit d'un "bong". Je fronçais les sourcils, et cliquais à nouveau. Le message d'erreur se dupliqua.

Mais qu'est ce que vous avez fait! S'exclame la blonde en se penchant pour regarder mon écran et me prendre la souris des mains.

Je connecte l'écran au rétro, expliquais je en la laissant faire vous n'êtes pas obligé de me parler comme à une enfant, relevais je agacée.

Mais sur quoi vous avez appuyé?! S'exclame t elle alors que de nombreux messages d'erreurs se mettent à poper de partout sur l'écran.

J'ai juste connecté l'écran, vous n'avez pas écouté ce que je vous ai dit? Des élèves se mirent à pouffer.

Concentrez vous sur vos correction! m'exclamais je avec irritation. Surtout vous Monsieur Jensen, je vous conseille de bien relire la première question et de revoir le déroulement de l'opération.

La blonde se redressa pour aller ouvrir le placard dans le fond de la pièce. Alors je suis désolée mais tout le monde va devoir éteindre son ordi maintenant.

Comment voulez vous qu'ils corrigent?!

Il faut que je redémarre le tout, je vais devoir faire sauter les plombs parce que vous avez appuyé sur un truc qu'il fallait pas.

Je n'ai jamais… Je me pinçais le nez, respirant pour ne pas nous donner en spectacle devant les élèves. Certains nous regardaient comme s'ils étaient devant un match de tennis. Je fis un signe pour qu'ils éteignent leur ordinateur. Eh bien, nous ferons le reste à partir de la feuille de correction que je voulais vous donner en fin de cours. Je voyais la déception sur le visage de certains et me félicitais d'être aussi prévoyante.

C'est bon? demanda la blonde alors que je voyais tous les écrans s'éteindre un par un.

Ouais, c'est bon pour moi! Lança Jared suivit de peu par un : C'est bon aussi, de la part d'un autre élèves. Ils en profitaient joyeusement.

Une fois que tout le monde semblait avoir son écran éteint et répondu à Emma Swan, je continuais en distribuant les copies. Ça y est? Maintenant que tout le monde s'est bien amusé, reprenons la correction. J'enchainais avec les questions et les réponses, marquais les graphique sur le tableau avec des feutres et demandais au élèves de venir m'expliquer la correction au tableau. L'heure passa et la blonde était toujours la a regarder sur l'ordinateur du bureau. Elle semblait concentré dans son travail et ne nous dérangera que lors de ses déplacements.

La cloche sonna et tout le monde rangea ses affaires. Mademoiselle Swan restait imperturbable. J'effaçais le tableau en souhaitant une bonne soirée à mes élèves. Dernière heure de cours de la journée, j'allais pouvoir enfin rentrer chez moi.

Je rangeais mes affaires tout en jetant un oeil à cette horripilante blonde. C'était bien la seule fois ou je la voyais concentré. Je mentirais si je ne trouvais pas cette situation… Mhh… Je n'avais pas le mot adéquat, mais elle piquait ma curiosité.

J'avais vue sur son travail depuis le début et ne jetais des coups d'œil que lorsque mes élèves avaient les yeux rivés sur leur copies à écrire. Mademoiselle Swan était en train de faire des modifications assez complexe, à mes yeux, en tout cas, ce qui la rendait moins stupide que je ne pensais.

Ah! dit elle en reculant dans la chaise. Le rétro projecteur s'alluma et mon écran apparu sur le tableau blanc. Je crois que c'est… Commença t elle en voyant que nous étions seules.

J'étais en train de récupérer mon manteau, prête à partir. Ils sont tous partis? Demanda t elle en fronçant les sourcils.

À moins qu'ils ne soient équipés de capes d'invisibilités… Je crois bien que oui… Dis je un peu blasée.

Oh! S'étonne t elle. Une référence à Harry Potter?! j'aurais pas cru ça de vous… Elle me regarde avec un sourire en coin avant de reporter son regard sur l'ordinateur et de fermer ma session.

Ah oui? Et vous auriez cru quoi?

Bah je sais pas… Dit elle en se relevant pour venir vers la porte à mes côtés. Vous êtes pas le genre de personne à lire ce genre de bouquins… Vous avez un enfant?! S'exclame t elle presque choquée par sa propre trouvaille.

Ça semble si improbable que ça? Je refermais la porte derrière nous. La journée avait été longue et même si j'aimais bien nos joute verbales, je n'avais pas envie à cette heure de la journée, de commencer ça avec elle.

En fait non… Dit elle après quelques minutes de réflexion. Une femme comme vous doit forcément avoir une vie de famille et des enfants.

Une femme comme moi? Demandais je peu sûre de vouloir savoir sa définition.

Vous savez… dit elle en marchant à mes côtés dans le couloirs… Nous nous rapprochions de l'escalier et de son bureau au fond du couloir.

Non, je ne sais pas. Dis je en voyant qu'elle essayait de s'éloigner vers son bureau pour me laisser sur cette phrase non finie. Je décidais de la suivre. Et la vis surprise de me voir plantée là devant sa porte. Alors? Demandais je alors qu'elle avait probablement décidé de s'arrêter la.

Bah… Commença t elle en attrapant son manteau, elle faisait tout pour éviter de me regarder dans les yeux. Mariée avec enfant quoi… Une femme sexy comme vous c'est forcément ça son avenir… Je haussais un sourcil tandis qu'elle s'avançait vers la porte. Étant devant, elle ne pu s'empêcher de relever les yeux vers moi un peu mal à l'aise. Enfin qu'est ce que j'en sais, hein? Dit elle toujours peu sûre d'elle.

Exactement. Répondis je tout en mettant dans un coin de ma tête qu'elle m'avait qualifié de "sexy".

[Callie Torres, week end de 3 jours, sortie entre amies]

Ce petit week end de 3 jours était vraiment bienvenu. Les tensions au lycée étaient retombés mais les cours et les devoirs pleuvaient. Franchement les temps qu'on avaient entre amis étaient réduit à uniquement bosser ensemble ou presque. Aujourd'hui nous avions une journée supplémentaire pour le week end donc : DETENTE.

Jane avait proposé une sortie paintball… Arizona et Alexis étaient plus partante pour un escape-game. Perso j'étais prête pour n'importe quoi tant qu'on se faisait une petite soirée entre amies. Lorsque nous avions proposé nos choix Abby avait voté pour le paintball et Maura pour l'escape. Au final nous avions décidé de faire une escape puis que je m'étais rangée de leur cotés. J'avais assez souffert au ski, merci.

Mais j'avais une idée bien précise de cette sortie. Alors oui, je n'avais toujours pas reçu le SMS tant attendu, mais je n'avais pas perdu espoir. En fait, j'avais mit Arizona dans la confidence pour inviter Tim à notre sortie.

Bien entendu, je ne voulais pas vraiment qu'il nous rejoigne ce n'était pas le but de toute la manœuvre. Hey! Salut! Dis je alors que je le voyais débarquer.

Salut. Dit il simplement. Les autres sont pas la? Il regarda autour de nous et je fis un sourire en coin.

Alexis arrive, c'est bon tu vas pas m'avoir en tête à tête, panique pas. pouffais je.

Il mit ses mains dans les poches, ne se sentant pas trop à l'aise. Je sais pas si…

Popopo! L'interrompis je. Je me suis pas démenée pour rien, donc tu fais ce qu'on a dit.

Il se stoppa alors qu'il fixait un point derrière moi. Je me retournais pour voir Alexis et Arizona arriver vers nous. Ari s'arrêta et se tourna vers Alexis pour lui dire quelque chose puis elle retourna sur ses pas. Mon amie arriva vers nous, pas très à l'aise non plus. Et nous salua simplement.

Bon, je vais pas faire les présentations, je crois que c'est déjà fait. Je vous laisse! dis je en faisant un clin d'œil. Faites pas trop de folies hein! Puis je réajustais mon sac pour filer à grand pas vers l'escape. Je longeais le bowling pour bifurquer et les perdre de vue. Mon plan était en marche, je n'allais pas non plus leur tenir la main pour qu'ils se décident à se faire une après midi tranquille.

Rapidement je me retrouvais devant le groupe qui commençait à poser des questions.

Ah! S'exclama Jane, tu sais que t'es en retard?! Et ou est Alexis maintenant? S'impatienta t elle.

Elle est… Commença Arizona.

En très bonne main, dis je avec un sourire. On y va?

On n'attends pas Alexis? demanda Abby un peu perdue, elle était la y'a pas 5 minutes.

T'étais pas avec elle? Demanda Jane à Arizona en fronçant les sourcils.

Je soufflais, sachant qu'elles n'allaient pas lâcher le morceau. Tu te souviens quand tu nous avais dit que son père allait la pourrir d'être avec Tim?

Ah bon? Demanda Maura en fronçant les sourcils.

T'étais pas là, mais ouais… Elle en a parlé à la soirée de Chloé à Jane et… Bah on en avait déjà un peu parlé entre nous mais… Enfin on trouve ca pas cool, je veux dire son père la laisse faire des soirées et la responsabilise… Mais dès qu'il s'agit de sa vie amoureuse il la flic comme pas possible.

Abby haussa les épaules, il a pourtant l'air super cool. Au ski il nous laissait gérer tranquille.

Parce qu'on était entre fille, parce que y'avait pas de mec… En dehors du frère d'Ari, mais ca n'avait rien à voir.

Et donc? Demanda Jane que ne voyait toujours pas ou je voulais en venir.

Eh bien, elle à un super alibi pour être avec lui toute l'après midi… Et nous on a toujours notre sortie entre potes.

Jane souffla et haussa les épaules. Ouais ok… Bon on y va sinon on va vraiment être en retard.

(...)

Je regardais la boite dans tous les sens et me maudissait de ne pas avoir Alexis sous la main finalement. Ça s'ouvre comment ce truc? Dis je en secouant la boîte.

Arizona arriva à mes côtés et observa la boîte. Fait voir? Demanda t elle alors que je lui donnais avec plaisir cette boite avec laquelle je me débattais depuis 10 minutes.

Et tira une partie en bois et la boite commença à s'ouvrir, elle retourna la boite et tira une autre partie et ouvrit la boîte. NUMÉRO 4! dit elle en levant la boite dans les airs.

Mais comment… Dis je en récupérant la boite alors qu'Arizona fouillait un nouvel endroit. Comment elle avait fait?

J'en ai une autre! Dis Jane alors qu'elle avait retourné un bac en bois pour ouvrir une lamelle en bois qui cachait un double fond. Je la regardais ahurie. Comment arrivaient elles à trouver si facilement?

Putain comment ça s'ouvre?! S'énerva Jane alors que Maura s'approchait. Elle récupéra la boîte et l'ouvrit en quelques secondes.

C'est le 8. Dit elle en rendant la boite à Jane. Je ne savais pas qui était la plus choquée d'entre nous. Jane mit quelques minutes avant d'essayer de fouiller à d'autres endroits. Quand à moi, je restais plantée là sans savoir quoi faire. Pourquoi tout le monde trouvait si facilement alors que j'étais plantée là à ne pas savoir quoi faire de moi même?

Maura s'approcha d'un meuble et tenta d'ouvrir les tiroirs. Celui du haut résista, le second et le troisième s'ouvrirent sans problèmes. Dans le 3ème une tige en fer et des cartes dans les autres. Jusque la rien de bien bizarre pensais je en la regardant faire. Maura récupéra la tige en fer et la regarda puis fit le tour de la commode et tenta de l'enfoncer dans le trou du tiroir. Je n'y aurais même pas pensé! Elle essaya dans le trou du haut et un déclic se fit. La bruit de la mer en fond sonore commençait à me taper sur le système.

J'en ai une! Dit elle, en brandissant l'objet.

La boite donnait un autre chiffre, et Abby qui était assise au centre de la pièce avec un cadenas sous la main tenta les 3 chiffres dans le désordre.

Il nous faut cette 4ème boite! Dis Maura en fouillant la pièce du regard.

Attendez! Dis je en ouvrant les tiroirs, y'a des cartes la dedans! Peut être qu'il faut juste compter les cartes? Je fouillais et énumérait le nombre de carte. La y'a une carte, puis quatre, huit et trois… Essayes le trois! Criais je pensant avoir la solution. 1 3 4 8! M'exclamais je.

Abby essaya les chiffres et la boîte s'ouvrit sur une énigme.

Hélène,

Ng oktqkt pg tghnèvg rcu swg pqvtg xkucig… essaya t elle de prononcer.

Oh je sais! Cria Jane le premier mot la, "Hélène"… C'est H est N Donc, on part juste de ça pour trouver le message.

Elle récupéra le parchemin sur la table et l'espèce de plume/stylo pour écrire son code. Mais comment tu sais tout ça? M'exclamais je un peu agacé que tout le monde trouve si facilement les choses alors que je galérais à trouver un seul truc.

On a fait un jeu de chasse au trésor pour l'anniversaire de mon frère… Et je crois que j'ai du voir un truc à la télé une fois. Ok tiens, déchiffre ça. Dit elle à Abby qui récupérait le papier et le stylo pour noter les mots.

"le miroir ne reflète pas que notre visage…" Lut Abby à haute voix.

La la! Dit Arizona en désignant le miroir. Tout l'ambiance me stressait, le fait qu'elle tourne de partout dans la pièce et cette horrible musique avec le bruit de la mer commençait sérieusement à m'énerver et me stresser.

Jane regarda dans le miroir, puis Arizona et chacune tenta te fouiller les choses qu'elles voyaient dans le miroir.

Le dessin la dernière… On dirait pas une lettre à l'envers? Dis je en regardant la peinture accroché au mur.

Je crois pas, par contre… Commença Maura en soulevant le cadre pour regarder derrière. Un briquet? Demanda t elle en récupérant l'objet.

Ils veulent qu'on se fasse un dîner aux chandelles? dis je fronçant les sourcils.

Ça doit allumer un truc, ou un indice… Dit Arizona en regardant autour d'elle. Il n'y a pas de lampes donc c'est pas ça.

Oh je sais! Il faut trouver un papier! S'exclama Abby

Je crois que j'aurais dû voter pour le paintball, maugréait-je sans que personne ne m'écoute réellement. Au bout d'une dizaines de minutes tous les papiers étaient rassemblés sur la table au centre. Bon et maintenant? Dis je un peu agacée, même si j'avais participé en trouvant quelques papiers.

On brûle le truc. Dit Jane en haussant des épaules, comme si c'était normal.

Eh EH! Dis je en tendant le bras vers elle, alors qu'elle allumait le briquet, tu crois vraiment qu'on a le droit de faire cramer des choses dans une pièce? C'est pas interdit? On va pas se retrouver avec le gérant qui va nous dire de dégager à coup de pied au cul?

Elle me regarda presque blasée et alluma le briquet pour brûler le papier par le dessous. Évidemment, elle était trop proche et le papier se mit à flamber. Merde, merde, merde! Pesta t elle. On est en train de perdre l'indice!

Une sonnerie retentit et, d'un coup, de l'eau jaillit du plafond. Super. Dis je blasée alors que tout le monde criait. Cette animation ne devait certainement pas faire partie de l'escape.

La porte s'ouvrit à la volée sur un des gars du staff l'air paniqué. Mais qu'est ce que vous avez fait! Cria t il. Dépêchez vous! Il nous fit signe de sortir de la et personne ne se fit prier.

Alors ça… Dit un des mecs en visionnant la vidéo de Jane qui faisait brûler le papier. On me l'avait encore jamais faite...

Nous étions toutes emmitouflées dans des couvertures qui avaient une odeur un peu douteuse. Probablement des trucs qui devait faire parti d'un des décors d'une autre salle d'escape. Bien au chaud, mais les cheveux humide, un peu mal à l'aise de la situation.

J'espère qu'Alexis aura mieux réussi son après midi, murmurais je à Arizona qui pouffa.

[Kate Beckett, la même après midi]

Je passais nerveusement une main dans mes cheveux et soufflais un bon coup. Je ne savais pas pourquoi j'étais stressée de me rendre chez lui puisque ce n'était pas vraiment la première fois.

Peut être que c'était une de ces rares fois ou ça n'avait plus rapport au travail, ou que c'était devenu plus "officiel" entre nous… Ou bien que, qu'il n'y avait plus vraiment de problèmes au boulot et qu'on pouvait penser à autre chose. À nous.

Bouteille en main, je respirais un grand coup avant de sonner. Il ouvrit la porte avec un sourire et le monde se figea quelques minutes. Il était la, avec un sourire à se damner et son regard pétillant. Je me mordillais la lèvre inférieure bataillant pour savoir si je devais lui sauter dessus pour l'embrasser ou attendre, au moins, d'être rentrée à l'intérieur de chez lui.

Il recula d'un pas, me laissant la place pour rentrer. Bonjour. Dit il sans se départir de son sourire.

Bonjour. Répondis je un ton plus bas qu'à mon habitude. J'entrais et le laissait fermer la porte. Mon courage venait de prendre la fuite. J'avais l'air d'une cruche je me sentais mal à l'aise ne sachant pas quoi faire avec moi même.

Ça va? Demanda Castle en s'approchant.

Je fit un faible sourire, réalisant que c'était totalement stupide. Je… Dis je en me tournant pour mieux lui faire face. Le fixant dans les yeux, mon corps décida de prendre le contrôle sur ma raison. Je m'avançais, passant une main contre sa joue pour venir l'embrasser doucement.

Je m'écartais doucement, sourire aux lèvres. Je préfère les "bonjours" moins conventionnel. Ajoutais je en restant toujours aussi proche de lui.

Moi aussi, souffla t il presque soulagé. Et de loin, d'ailleurs. Si tu veux, on peut aussi se dire encore bonjour de façon moins formelle.

Pouffant légèrement, je m'avançais pour capturer ses lèvres avec envie.

Ces derniers mois avaient été compliqués. D'une part parce que mon entourage avait de nombreux problèmes relationnels et d'autre part parce qu'au travail tout était anxiogène. J'avais l'impression qu'au moindre mouvements, moindre faux pas, tout serait publié sur internet.

C'était une des raisons pour lesquelles ma relation avec Castle n'avait pas avancé d'un pouce depuis au moins 2 mois. En fait si j'étais honnête, je n'aurais même pas pu appeler ça une "relation". Tout ce que nous avions partagé, en dehors de quelques rares soirées en tête à tête, c'était une nuit dans son lit. Habillés. Une nuit juste enlacés ensemble. Et deux baisés. Voila. Ça se résumait à peu près à ça.

Je réalisais que c'était la première fois que nous agissions comme un couple. Et ce n'était qu'un baiser pour se dire bonjour. Le tout entouré de maladresse. Mais ca restait une soirée entre nous, sans personne, ni problèmes. Tout était fini et les grandes vacances n'allaient pas tarder non plus.

Je passais mes bras sur ses épaules tout en approfondissant le baiser. Je tenais la bouteille encore en main, mais elle risquait de n'être qu'un vague souvenir dans quelques minutes. Il m'enlaça par la taille et la proximité me fit gémir. Je me collais à lui alors qu'il se reculait. Lorsqu'un obstacle nous arrêta et que je me retrouvais encore plus pressée contre lui, je lâchais sa bouche tout en exhalant. Ce n'était définitivement pas ce à quoi j'avais pensé en rentrant. Ou peut être que si, me souffla une voix dans un coin de ma tête.

Je ne m'étais pas décollée de lui, me mordillant la lèvre inférieur les yeux fixés sur sa bouche.

Kate… Murmura t il. Je relevais mon regard vers ses yeux et des millions de papillons virevoltèrent dans mon ventre. Je sais que nous avons prit notre temps ces derniers mois…

Je m'écartais, réalisant qu'il n'avait pas tord dans un sens. Nous avions prit notre temps, mais ce n'était pas non plus une raison pour se sauter dessus… Désolée, dis je légèrement mal à l'aise. Je ne…

Je n'ai pas dit que ça me dérangeait, mais j'ai souvenir d'une Kate Beckett me disant d'y aller doucement et… D'un système de 3 rendez vous, non?

J'avais envie de me cacher. Pinçant les lèvres je secouais la tête en essayant d'éviter son regard. Il récupéra la bouteille pendant que je fouillais dans ma mémoire. En fait… Si on comptais le rendez vous du restaurant dans le noir et la soirée d'avant le conseil, ce soir était bien le 3ème rendez vous. Je respirais un grand coup pour me donner contenance et suivit Rick vers la cuisine.

J'ai préparé un superbe boeuf bourguignon avec de la purée de pomme de terre. Dit il en récupérant son plat. Il se tourna pour me faire face, maniques aux mains avec son plat et son tablier il avait tout de l'homme de maison. Quoi? Tu n'aimes pas? Demanda t il en fronçant les sourcils.

Si. Répondis je avec un petit sourire. Je lui tournais le dos pour continuer avec un ton faussement détaché. Joli tablier.

Je m'installais à table, me faisant violence pour ne pas l'imaginer regarder le dit tablier et se sentir un peu honteux. Je devais avouer que je savourais un peu ses moments ou il descendait du piédestal qu'il s'était construit pour redevenir un être humain lambda.

Donc, Boeuf bourguignon. Dis je alors que je m'installais et qu'il plaçait le plat sur la table. Ça à l'air bon.

D'après Alexis, c'est mon meilleur plat… Alors je l'espère. Dit il en commençant à me servir.

Une fois assis, face à face et servit, je goûtais une bouchée et fermait les yeux. Pas de toute, c'était aussi bon qu'Alexis le disait.

Alors? Demanda t il un peu anxieux.

Je rouvrir les yeux sur un Rick toujours en tablier, fourchette à la main. Il ne devait même pas avoir touché son plat. C'est délicieux. Dis je avec un petit sourire.

Ce qui parut lui suffire pour manger enfin. Au fait? Demandais je l'air de rien. Tu comptes garder ce tablier tout le repas? Tu as peur de salir tes beaux vêtements?

Il baissa le regard et sembla réaliser qu'il l'avait toujours sur lui. Il s'activa pour l'enlever pendant que j'essayais d'étouffer mon rire. La tension semblait remonter alors qu'il n'y avait aucune raison. Je supposais qu'il voulait que la soirée parfaite, bien que pour moi elle l'était.

Le reste du dîner se passa tout aussi bien, Castle failli me renverser 2 fois mon verre de vin dans mon assiette, mais dans l'ensemble tout s'était très bien passé. Je ne comprenais pas trop pourquoi il stressait comme un adolescent, bien que je ne devais pas en mener large non plus.

Nous avions migré sur le canapé verre de rouge "Châteauneuf-du-Pape".

Tu sais… Commença Castle en faisant tourner légèrement le vin dans son verre. Je m'en veux aussi pour ne pas avoir vu et avoir compris pour Rachel et Prue.

Tu sais très bien que personne ne l'avait vu venir. Soufflais je. Et tu ne peux pas dire ça en sachant que tu m'avais dit, toi même, qu'on n'aurait pas pu le prévoir. Que c'était des ados et qu'ils étaient capable de tout? Si je me souviens bien de tes paroles…?

Il fit un petit sourire. Ça fait plaisir de voir que je suis entendu.

Quoi?! M'indignais je faussement. Arrêtes de faire ton martyr! Tu sais très bien que j'écoute ce que tu dis… Seulement je ne retiens que ce qui est important. Et vu que, plus de la moitié de tes propos sont des rumeurs ou des blagues… Eh bien il n'y a plus grand chose à retenir. Du coup, effectivement, je retiens encore plus facilement.

Ah Ah. Super drôle Kate.

Je pouffais, puis secouais la tête. Il aimait se faire plaindre et jouer les drama queen.

En attendant, même si je suis triste pour elles de ne pas avoir pu les comprendre et les aider à s'enfoncer autant dans ces rumeurs… Je suis content que tout ça soit derrière nous. Fit il avec un petit sourire.

Je crois qu'il y a des réponses qu'il ne vaut mieux pas savoir… Je penchais plus sur une vengeance enfantine venant de leur part, une vengeance qui les a probablement dépassées et qui a terrassé tous les gens qu'elles côtoyaient. Je ne suis même pas sûre qu'elles aient totalement conscience de la portée de leur actes.

Probablement dit il, le verre à la main et les yeux dans le vague.

Je réfléchissais à toutes les choses qui s'étaient passés ces derniers mois. Les tensions, les problèmes avec Madison et Remy… D'ailleurs, c'était à peine si j'avais eu le temps de lui parler de tout ça. Elle avait fait comprendre qu'elles s'étaient séparés en bon termes, mais jusqu'ici aucun collègue n'avait eu à faire à une Madison brisée à cause de sa rupture.

C'était de la poudre au yeux cette rupture, je le savais parce que j'avais forcé Remy à faire face à ses problèmes, qui… Dans le fond, étaient similaires aux miens. Autant dire que je ne pouvais que les comprendre de vouloir garder leur relation secrète!

En parlant de relation, je jetais un coup d'œil vers Castle en sirotant mon verre. Il semblait ailleurs, probablement perdu dans ses pensées.

Je me demande comment réagiront les parents pour la réunion. Dit il, brisant le silence.

Je ne sais pas. Répondis je incertaine. Cela dit, tu es parent aussi… En tant que père d'Alexis, qu'est ce que tu en penses?

Vu les dégâts que ça à fait, je suis totalement pour. Mais je ne suis pas objectif, tu étais trop impliquée là dedans et pour moi il est hors de question que ça continue.

Je lui fis un sourire attristé. Oui, j'avais été la cible principale de Rachel, sans en connaître la véritable raison. Après tout je lui avais dit qu'elle pouvait réussir je ne l'avais pas enfoncé avec ses notes qui chutaient. J'avais essayé de l'encourager malgré ses mauvaises notes et je n'avais pas changé mon comportement malgré les tweets. J'aurais pu être désagréable comme l'avait été Regina Mills lorsque le montage immonde avait circulé… Mais j'avais essayer de rester la plus professionnelle possible.

Au final, ça n'avait pas changé la donne. Pire, il y avait eu de l'acharnement sur Tim et moi.

Hey, me dit Castle en venant caresser la joue. Est ce qu'on peut essayer de passer une soirée sans parler travail? Demanda t il concerné.

Je lui fis un sourire acquiesçant. Je fixais mon regard dans ses yeux, il attrapa mon verre pour l'écarter et le poser sur la table basse. Reportant son attention sur moi, je vis ses yeux rencontrer les lèvres et luttais pour ne pas me jeter sur lui comme tout à l'heure.

Cependant, il ne bougea pas, attendant une réaction de ma part. Elle ne se fit pas désirer plus longtemps puisque je fondis assez rapidement sur ses lèvres.

Mon cerveau se déconnectait tout à fait et mon corps se laissa aller aux sensations de ses mains sur moi. Rapidement ma chemise ne semblait être qu'un vague souvenir, je tentais à mon tour d'enlever la sienne. L'action se révéla bien plus compliquée, puis qu'étant à moitié assise sur ses cuisses et lui collé au canapé, je ne pouvais que défaire les boutons et passer les mains sur son torse. T'es top habillé, dis je entre deux baiser. Il se mit à sourire et déboutonna les manchettes pour enlever avec aisance sa chemise qu'il jeta par dessus le canapé. Il en profita pour m'embrasser dans le cou une fois fini, tandis que je soupirais d'aisance.

Sans pour autant se décoller, il nous déplaça pour être au dessus de moi. À ce stade peu m'importait ce qu'il se passait tant qu'il continuait de m'embrasser et de rester coller à moi. Cependant, avec autant de vêtement il était difficile de rester aussi proche. Reprenant son souffle, il dégrafa sa ceinture tandis que je m'activais à enlever le reste de mes affaires.

Voyant qu'il prenait trop de temps, je me redressais pour l'aider, mais ma bouche décida de continuer ce qu'elle avait commencé et l'embrassa de nouveau. Ce qui nous déconcentra tout à fait. Il laissa tomber l'idée de dégrafer sa ceinture pour venir nous allonger sur le canapé tout en continuant de m'embrasser.

Ma la tension était trop forte et il était décidément trop habillé. Fichu ceinture, pesta t il en se redressant. J'avais fini par me relever du canapé pour l'aider. De nombreuses piques fusèrent dans mon esprit, mais je n'avais pas envie de parler. Ma bouche était concentré sur le fait qu'il était terriblement loin de moi et que sa bouche me manquait déjà.

Une fois que son pantalon était loin et que le mien l'avait rejoint, je me jetais à nouveau sur lui pour l'embrasser. Il fit un pas en arrière ne s'attendant pas vraiment à ce que je me jette sur lui comme ca, je le sentit sourire dans le baiser.

La chambre, commença t il alors que je plongeais dans son cou, pour le mordiller légèrement. Kate! S'exclama t il. Alors que je pouffais dans son cou.

Est ce qu'on est vraiment obligé d'aller jusqu'à la chambre? Demandais je mutine.

Katherine Beckett, je ne vous pensais… Commença t il, je sentais que la situation le dépassait qu'il aurait été bien incapable de discuter avec moi la tout de suite. La tension était trop palpable.

Tu veux vraiment qu'on parle maintenant? Tu ne penses pas qu'on à autre chose de plus intéressant à faire? Demandais je en m'avançant vers lui.

Tu sais que tu ne m'aide pas… On ne va… Commença t il… Mon Dieu Kate… Continua t il alors que je parsemais son cou de baiser. Pas sur le… Tapis… Tenta t il de finir.

Je soufflais, m'arrêtant dans mon élan. Pas que je ne sois totalement contre ce qu'il disait, mais il fallait avouer que ça cassait légèrement l'ambiance. Personnellement peut m'importait l'endroit, tant que j'étais avec lui. Mais ca semblait être quelque chose qui lui importait. Ok, très bien. Je l'attrapais par main et me dépêchais de marcher rapidement pour me rendre dans sa chambre. Je lui lâchais la main, m'asseyais sur le lit et lui fit face. C'est bon maintenant? dis je légèrement lasse.

Parfait souffla t il en s'avançant sur moi. Passant une main dans son dos, je l'invitais implicitement à s'allonger sur moi tout en m'embrassant. Il n'était plus question de discuter.

Il se redressa légèrement pour me regarder et avec un accord tacite, je le sentis entrer en moi. C'était une sensation nouvelle de se sentir pleinement complète et en osmose. Nous étions passé par beaucoup d'étapes pour en arriver jusque la. Je ne pouvais avoir qu'un regret : avoir prit trop de temps.

Il passa une main dans mes cheveux, me regardant comme si j'étais une des merveilles du monde et mon cœur rata un battement. Ses gestes se firent plus doux, ses baisers plus langoureux, avant que le désir ne reprenne le dessus. J'étais la plus impatiente, allant jusqu'à mordre sa lèvre inférieur tant le désir me consumait. Il sembla comprendre le message et accéléra le rythme. Sans mon accord, des gémissements voir même des supplications murmurées passèrent la barrière de mes lèvres.

Rick… Murmurais je alors que je sentais qu'il essayait de ralentir le rythme. Plus… Plus… Tendais je de lui faire comprendre. Impossible pour moi de formuler une phrase complète, impossible non plus de le tenir éloigné. Il avait voulu s'écarter légèrement pour mieux comprendre mon regard, mais mes yeux étaient clos, et je le tenais serré contre moi. Je ne voulais pas qu'il s'éloigne.

Il n'allait définitivement pas au rythme que je désirais, alors j'inverserais nos position et lui imposait mon rythme plus saccadé. Posant ma main contre son torse, je tentais de lutter contre un spasme de plaisir. Le gémissement qui sorti de ma bouche semblait lui avoir fait prendre conscience de quelque chose. Il empoigna mes hanches et augmenta le rythme. Venant à inverser à nouveau nos position. Et je ne mis pas longtemps à être libérée de ce supplice délicieux. Il ne mit pas longtemps avant de s'affaler sur moi, la respiration saccadée.

Alors qu'il s'éloigna pour se coucher à mes côtés et venir embrasser mon épaule, je restais encore un peu soufflée parce qu'il venait de se passer. Je senti vaguement sa main faire des arabesques sur mon corps, mais j'étais encore trop loin dans mes pensées et les sensations merveilleuses que je ressassais encore et encore…

Kate? Entendis je. Je tournais mollement la tête vers lui. Il me fit un sourire que seul lui savait faire et des papillons qui virevoltèrent dans mon estomac s'ajoutant aux nombreuses sensations qui m'enivrait encore.

Mmmh? Répondis je, peu sûre de pouvoir former une phrase correcte.

Nos regards se croisèrent et il s'approcha de moi pour venir m'embrasser à nouveau. Rapidement le baiser s'enflamma et je me retrouvais à nouveau sur lui. Insatiable, murmura t il entre nos lèvre.

Je souris et lui répondit avec un regard malicieux. De toi? Toujours!


Note : Je voulais juste dire que la partie de l'escape c'est plus ou moins du vécu. Enfin pas la partie marrante a la fin, mais on a réellement réussit a décrypter des indices grâce a des cartes. Elles étaient mélangées de façon aléatoire et on a quand même trouvé le trésor avec 2 indices. Je crois que je n'en reviendrais jamais de cette chance hallucinante.