25 décembre 1515
Greenwich Palace, Angleterre
Reine Nadine POV
J'ai appris la nouvelle de la mort du premier mari de ma sœur Clara, de son deuxième mariage alors qu'elle était encore reine alors qu'elle portait l'enfant de Bogislaw, du couronnement de son deuxième mari et de sa fausse couche.
J'ai envoyé mon père enquêter sur ce qui s'est passé exactement car Clara aurait pu tuer Bogislaw et je n'ai pas encore eu de nouvelles de lui.
Avec Beryl et Primrose avec enfant, je dois m'assurer que Clara connaît son rôle de reine.
Je ne veux pas paraître dur, mais avec mes règnes en tant que reine, je dois m'assurer qu'elle sait comment être une grande reine et quand fermer les yeux.
En sachant que la Norvège ne prendra pas une reine qui remet en question tout ce que fait son époux et son roi.
1er janvier 1516
Salle d'audience du palais
Roi George I POV
Je vois ma charmante femme s'inquiéter de ce que le silence de son père pourrait signifier alors qu'elle l'envoyait en Norvège, mais je vois Raphaël entrer dans la salle d'audience.
« Qu'avez-vous découvert? »
Clara n'a pas empoisonné Bogislaw. Son empoisonneur n'était autre que sa sœur Catherine, et elle sera traitée comme elle a tué un roi.
Je vois Nadine (Isabella) s'affaisser de soulagement car elle ne voulait pas appeler à la décapitation de sa sœur.
« Qu'en est-il de sa fausse couche ? Ou son mariage avec ce personnage de Thor ?
Elle avait bu un peu de vin et elle a donc fait une fausse couche. Et Thor est le fils de Thor Ericson, l'ami le plus proche de Bogislaw. Bogislaw a senti que quelque chose pouvait lui arriver et a donc demandé au fils de son ami d'épouser sa femme si elle était encore avec un enfant quand il est mort. Et la reine Clara est avec son enfant une fois de plus. »
En entendant cela, nous sommes satisfaits et la Cour d'Angleterre reconnaît que le tueur de Bogislaw n'est pas Clara mais Catherine, la sœur du défunt roi de Norvège.
15 janvier 1516
Manoir Somerset
Mary Seymour née Boleyn
Je vais voir mon mari et pendant qu'il fait des contrats de mariage pour les quatre autres, nous avons décidé que Cécile épouserait Edmund, le futur duc de Clèves.
Ruth, il espère se marier avec Jasper Mair, duc de Montrose qui est de vingt ans l'aîné de Ruth.
Lucien, il essaie de se fiancer dans un contrat à la fille à naître d'Antonio et Primrose Garcia si une fille.
Thomas, à la fille nouveau-née du vicomte irlandais William Preston, Grace Preston qui deviendra Grace Seymour née Preston.
Et enfin, Nicholas, qu'Edward veut fiancer à la fille de William Herbert, Nadine Herbert.
En voyant qu'Edward en a fini avec ça, je l'embrasse passionnément et il enlève nos vêtements, et nous faisons l'amour passionné cinq fois (concevoir enfant / ren) puis redresser.
Je pars, le laissant retourner à ses papiers et pour que je retourne tricoter des vêtements aux pauvres.
4 février 1516
Palais de Greenwich
Roi George I POV
J'invite le roi Thor et la reine Clara à venir en Angleterre pour le bal de célébration de leur mariage car nous n'avons pas pu être là pour leur mariage.
Ils sont d'accord et ils disent qu'ils seront ici d'ici un mois car ils ont des devoirs à accomplir.
Oh, je sais comment c'est comme ça que j'ai besoin de convoquer le tribunal pour entendre les cas des gens et voir qui ment et qui dit la vérité.
Après cela, je dois entraîner les Chevaliers à se battre pour toute possibilité de guerre, sans parler d'aller dans chaque ville pour voir s'ils ont assez de nourriture, d'eau et d'emplois pour pouvoir payer les impôts.
Au début, je devais aussi m'inquiéter que ma femme produise un héritier, mais maintenant qu'elle m'a donné six fils et peut-être plus, je n'ai plus jamais à m'inquiéter à moins que les ennemis de ma femme ne réussissent à empoisonner nos enfants.
J'espère que cette grossesse se passera bien car la dernière était éprouvante pour son corps.
Nous n'en avons jamais parlé à personne car elle allait bien au début, mais elle avait commencé à saigner et le médecin et la sage-femme sont entrés, ont vu le sang et ont précipité tout le monde pour qu'ils puissent arrêter le saignement.
Sa fertilité n'a pas été affectée et donc, elle a pu continuer à avoir des enfants jusqu'à ce que son corps ne puisse pas supporter une autre naissance et qu'elle soit rendue stérile.
Mais ce n'est pas maintenant car elle est très fertile car je vois son estomac rond de huit mois porter nos enfants.
26 février 1516
Chambre de la Reine
Reine Nadine POV
Je bourdonne à l'estomac car dans quelques mois, Henry, Edward et Eric doivent rejoindre leurs frères et sœurs à Hatfield House et ne reviendront que pour des occasions spéciales.
Oh, comme je déteste être loin de mes enfants car Beauregard, George, Mary, Elizabeth, Artemis et Arthur sont loin à Hatfield et je les vois rarement.
Mes bébés sont attendus le septième mars, dans quelques jours tout au plus.
Oh, j'ai hâte de les accueillir dans le monde et sans aucun doute ce sera une autre naissance multiple.
3 mars 1516
Chambre de la Reine
Je suis assise dans mon fauteuil à bascule, tricotant pour les pauvres quand mon mari vient me dire que le roi Thor et ma sœur, la reine Clara, sont arrivés.
Ainsi que Primrose et Antonio Garcia et Beryl et Hans Wolff.
Apparemment, leurs navires ont accosté à quelques minutes d'intervalle et avec Primrose et Beryl cinq mois plus tard, ils devront rester jusqu'à la naissance des bébés.
Salle du Trône
J'entre dans la salle du trône et je monte sur mon trône car George ne me laissera pas m'incliner quand je serai si lourdement enceinte.
Je salue tout le monde avec la formalité qu'une reine montre.
« Nous présentons des vêtements pour le bébé ou les bébés que vous portez avec deux cadeaux pour le roi George ainsi que pour vous-même, Votre Majesté. » Le roi Thor et la reine Clara disent.
Ils présentent à George un chiot loup mâle qu'il nomme Fenrir et ils me donnent une femelle loup d'une autre portée que je nomme Ruby.
Avant que Primrose et Antonio puissent présenter leurs cadeaux, je commence à avoir des crampes et je me rends compte que j'ai des contractions lorsque je me lève et que mon eau se brise.
George me précipite dans mes chambres / chambres d'accouchement et appelle la sage-femme et veut rester, mais comme le veut la tradition, on lui dit de sortir et d'attendre dans le couloir.
Il part juste au moment où la sage-femme entre et après avoir vu à quelle distance se trouve le bébé, me dit d'attendre pour pousser car je ne mesure que cinq centimètres.
Roi George I POV
Je fais des va-et-vient en entendant ma femme gémir car elle n'est pas encore prête à pousser car elle n'a commencé à avoir les contractions qu'il y a quelques minutes.
Alors que je pense à la façon dont ma femme va, Thor vient me voir pour me poser une question.
« Roi George, peut-être avez-vous une sœur? »
« Oui, pourquoi demandez-vous? »
« Eh bien, la loi norvégienne stipule que le roi peut avoir deux reines et que j'ai besoin d'une deuxième reine. »
« Vous pouvez l'épouser tant que vous la traitez comme la reine qu'elle sera. »
« Je vous remercie. »
Thor et ma sœur, Ingrid, se marient avec Charles Brandon et sa femme Luna comme témoins alors que je suis toujours en train de marcher après dix heures à entendre ma femme gémir et maintenant, elle crie alors qu'elle accouche.
Chambre de la Reine/Chambres d'accouchement
Sarah Cromwell nee de Flores POV
« Pousse ma reine à pousser. » Je le dis à la Reine.
Elle pousse et pousse jusqu'à ce qu'un petit garçon sorte et qu'un autre garçon naisse.
Elle pousse jusqu'à ce que 5 autres filles au total naissent dans le monde.
La reine Nadine a donné naissance à quatre princes et trois princesses et je la laisse annoncer la bonne nouvelle au roi George.
Couloir
Je trouve le Roi en train de marcher et une fois qu'il me voit, je sais ce qu'il va me demander alors je lui dis les réponses.
« Sa Majesté va bien, tout comme les filles. Et oui, j'ai dit qu'il y en avait sept avant que vous ne demandiez. Et oui, vous pouvez entrer. »
Je le vois entrer dans la pièce et je sais que j'ai fait mon travail et que je vais dans mes chambres jusqu'à ce qu'on ait besoin de moi.
Roi George I POV
Quand je vais dans la pièce, je vois ma reine de cœur, Nadine allaitant l'une de nos filles et je vois aussi des rubans sur les poignets gauches des filles montrant lesquels sont les fils et quelles sont les filles et sur les poignets droits montrant dans quel ordre elles sont nées.
Platine pour le premier-né, or pour le deuxième, argent pour le troisième, bronze pour le quatrième, bleu cobalt pour le cinquième, vert émeraude pour le sixième et rouge rubis pour le septième.
« Le premier fils sera nommé Frédéric, duc de Killarney, le deuxième né sera nommé Gédéon, duc de Rochford, le troisième fils et le quatrième né des bébés seront nommés Daniel, duc de Londonderry, et le plus jeune des fils, mais cinquième né, s'appellera James, duc de Kent. »
« Et nos filles s'appelleront Morgane, duchesse d'Édimbourg, Guenièvre, duchesse de Skye, et Angélique, duchesse de Windsor. »
Avec cela, je laisse ma femme se remettre de l'accouchement car donner naissance à sept enfants doit être difficile.
4 mars 1516
POV général
Les cloches sonnaient alors que les crieurs de la ville criaient la nouvelle.
« Écoutez-vous, écoutez-vous, la reine Nadine la première a donné naissance au prince Frédéric, duc de Killarney, au prince Gideon, duc de Rochford, à la princesse Morgana, à la duchesse d'Édimbourg, au prince Daniel, duc de Londonderry, au prince James, duc de Kent, à la princesse Guenièvre, à la duchesse de Skye et à la princesse Angélique, duchesse de Windsor. »
Avec la nouvelle que la reine a réussi à nouveau et maintenant qu'elle a donné dix fils au roi, les ennemis sont prêts à aller encore plus loin pour tuer la reine Nadine et ses fils plus que jamais car ils croient que quelqu'un d'autre devrait être reine.
Quelqu'un comme la princesse Diana d'Écosse, qui est maintenant mariée à Eric Gavin, duc de Lourdes et est maintenant duchesse de Lourdes, serait plus préférable que la sorcière qui est assise sur le trône de la reine en ce moment.
Au moins dans l'esprit de ses ennemis, elle le serait.
7 mars 1516
Chambres du roi
Roi George I POV
Je suis en train de régler les fiançailles de mes nouveau-nés et de leurs parrains et marraines.
Prince Frédéric, je suis fiancé à la fille nouveau-née du tsar Alexandre Makarov, la princesse Olga Makarov.
Prince Gédéon, Ierlu à la fille à naître du roi Otton de Grèce.
Princesse Morgana, je me suis fiancée à Henry Cromwell.
Prince Daniel, je suis fiancé à la princesse nouveau-née d'Espagne, Maria.
Prince James, je suis fiancé à la princesse nouveau-née d'Allemagne, Sofia.
Princesse Guenièvre, je me fiance à Edward Brandon.
Et enfin, je fiance la princesse Angélique à Dagda Belle.
Une fois les fiançailles terminées, je décide ensuite de leur parrain ou de leur parrain.
Les parrains et marraines du prince Frédéric sont le tsar Alexandre et la tsarine Sonja.
Les princes Gédéon sont Eric Gavin, duc de Lourdes, et son épouse, la princesse Diana d'Écosse.
La princesse Morgane est Friedrich Herr et son épouse, Helga.
Les princes Daniel sont Antonio Garcia et son épouse, Primrose.
Le prince James est Beryl Wolff et son mari, Hans.
Les princesses Guenièvre sont le roi Thor et la reine Clara.
Les princesses Angélique sont Henry Seymour et son épouse, Barbara Wolfe (ce qui fait d'elle un an plus jeune qu'Henry.
