20 avril 1516
Greenwich Palace, Angleterre
Primrose Garcia POV
Je vide mon estomac pour la cinquième fois car j'ai toujours la nausée et maintenant, je dois attendre trois mois pour sortir ces bébés de moi.
Oh, s'il vous plaît, allez vite car je veux que ce soit fini pour l'instant.
Je vois un palefrenier qui ressemble exactement à Antonio mais qui est plus romantique que lui, alors peut-être que je vais le prendre sur son offre car Carlos Lopez peut passer pour lui.
Nous verrons que je dois d'abord livrer ces bébés avant de créer un autre bébé.
1er juin 1516
Garcia Manor, Angleterre
Je vois Carlos et je sais que je ne suis qu'à un mois d'accoucher de mes bébés et que je peux avoir mon amant et mon mari.
Bien qu'Antonio ne sache pas que j'ai un amant car il mérite de ressentir ce que c'est que de traverser tous les jours en sachant que votre conjoint est avec son amant et non avec vous.
Je ne peux pas attendre jusqu'au cinquième juillet car alors je peux faire l'amour à Carlos et avoir ses enfants neuf mois plus tard.
Comme Carlos ressemble exactement à Antonio (cheveux noirs, yeux bruns, lèvres fines, nez romain, visage ovale et teint beige) et comme nous allons être discrets, Antonio ne le saura jamais.
Je porterai cette affaire dans ma tombe, tout comme Carlos, car il ne souhaite pas mourir si jeune qu'il n'a que dix-sept ans.
5 juillet 1516
Chambres de Primrose/Chambres d'accouchement
Anna Easton POV
« Pousse ma grâce à pousser. » Je le dis à Lady Garcia en voyant la tête du bébé se couronner.
Elle pousse et pousse jusqu'à ce que le bébé soit né, un fils.
« Un petit garçon ta grâce. » Je lui dis après qu'elle a repoussé l'après-naissance.
« Va le dire à mon mari Anna. » me dit-elle alors qu'elle s'adresse également à l'une de ses servantes.
Mariana Alverez POV
« Allez distraire mon mari après qu'il ait appris la nouvelle. S'il vous plaît Mari, vous savez que je ne vous demanderais pas cela normalement. » Primrose me demande de le faire.
« Bien sûr, milady. Mais que se passe-t-il s'il veut coucher avec moi?
Alors si tu veux, couche avec lui. Je m'en fiche.
« Comme tu le souhaites milady. »
Je vais distraire mon seigneur après qu'il ait appris qu'il avait un fils.
Nous finissons par faire l'amour dans ses chambres toute la journée, sans jamais savoir ce que fait ma dame.
En même temps
Primrose Garcia POV
Je laisse Carlos entrer et l'embrasse passionnément, nous dépouillant tous les deux de nos vêtements et nous faisons un amour rugueux et passionné pendant trois heures (concevoir un enfant) avant qu'il ne parte et Antonio arrive cinq heures plus tard et me fait l'amour pendant quatre heures d'affilée (conçoit un autre enfant).
Je suis en sécurité en sachant que je lui ai donné un fils, Santiago Garcia et maintenant que j'ai probablement conçu à nouveau, je peux faire passer les enfants de mon amant pour ceux d'Antonio.
Nous attendons un mois pour monter à bord d'un navire à destination de l'Espagne, Carlos venant aussi.
15 juillet 1516
Chambres de Béryl/Salles d'accouchement
Anna Easton POV
« Poussez votre grâce pousser. » Je le dis à Beryl Wolff née Black, duchesse de Hambourg.
Elle pousse et pousse jusqu'à ce que le bébé sorte.
« Un fils, ta grâce. » Je lui dis.
« Dites la nouvelle à mon mari. » dit-elle.
Je sors dans le couloir et j'annonce la bonne nouvelle à Lord Hans.
« Ta femme t'a donné un fils milord. » Je le dis à Hans.
Dès que je lui dis cela, il s'y précipite pour se réjouir de la naissance de son héritier.
Hans Wolff POV
Je me précipite dans la pièce et embrasse ma femme alors qu'elle a fait ce que mes autres femmes sont mortes en essayant de faire.
Elle m'a donné un fils, mon petit Elias est enfin né dans ce monde.
Je lui fais l'amour et je m'assure qu'elle est à nouveau avec son enfant alors que je lui fais l'amour cinq fois de plus.
Je vais ensuite dans ma chambre et quand ma femme de chambre entre, je la prends par le poignet et lui fais l'amour passionné et sachant qu'elle est mariée, tout de mes enfants sera reconnu comme celui du mari.
Beryl Wolff POV
Après le départ de Hans, je pleure en sachant qu'il cherchera un moyen de rester en vie plus longtemps afin qu'il puisse me remarier sous un autre nom.
Je connais Hans et je sais qu'il fera tout pour être avec moi jusqu'à ce que nous mourions, car lui donner un fils est trop grand pour abandonner.
8 août 1516
Le navire Catalina
Antonio Garcia POV
Nous sommes sur la Catalina, nommée d'après la reine Catalina de France, appelée Katherine là-bas mais toujours notre princesse Catalina dans nos cœurs.
Ma femme, Primrose s'occupe de Santiago pendant que je fais l'amour à Mariana Alverez qui est maintenant Mariana Augusto née Alverez, épouse de Mateo Augusto mon majordome.
Et il reconnaîtra n'importe quel de mes bâtards comme son enfant.
Je n'arrive pas à croire que je retourne en Espagne avec un héritier car je n'aurais jamais pensé que Primrose donnerait naissance à un fils.
Ma dernière femme a accouché de trois filles avant qu'elle et mon fils ne meurent en couches, alors je savais mieux que d'espérer un fils.
17 août 1516
Le navire Angélique
Finn Balke (Hans Wolff) POV
J'ai envoyé une lettre à Friedrich il y a un mois pour lui demander s'il connaissait une potion pour me rajeunir et il y a une semaine, j'ai reçu une réponse avec une potion qui disait de tuer un homme et de glamour le corps pour qu'il me ressemble et de créer des lettres à ma nouvelle identité disant plus comme mendier ma nouvelle identité si Hans mourait, j'épouse sa veuve.
Alors bien sûr, nous nous sommes mariés à ce moment-là et avons consommé notre mariage plus tard dans la nuit.
J'ai hâte de retourner en Allemagne et de me vanter auprès de mes amis et de ma famille (ceux qui connaissent la vérité) d'avoir un fils.
20 août 1516
Greenwich Palace, Angleterre
Reine Nadine POV
Je vais voir George et je lui fais un amour passionné (concevoir un enfant / ren), puis je pars car il est occupé par les impôts et les prélèvements.
Je retourne dans mes chambres et continue à fabriquer des vêtements pour les pauvres comme je le fais chaque saison.
Alors que je continue à leur confectionner des vêtements, mon frère Theodore Black (cheveux blonds sableux, yeux vert émeraude, yeux à capuchon, lèvres larges, visage ovale et teint pâle) entre et me salue comme il le fait normalement.
« Frère, comment vas-tu? Avez-vous trouvé une femme depuis que vous avez perdu Christine l'année dernière après qu'elle ait donné naissance à Daniel, Galvin et Elijah? Je demande en sachant qu'il ne le fera pas à moins que je ne cherche une femme pour lui moi-même.
« Christine m'a donné les enfants d'un autre homme, alors pourquoi une autre femme serait-elle différente? »
Alors je sais que j'ai du travail à faire car Théodore ne se mariera pas car Christine lui a donné des enfants par un autre homme la première fois et donc, Daniel, Galvin et Elijah sont maintenant des bâtards sous la loi et il doit se marier pour avoir un héritier.
Alors, je vais voir mon mari et nous choisissons une épouse pour lui.
Sa nouvelle épouse sera Sierra White (cheveux bruns, yeux bleus retournés, nez grec, visage en forme de diamant, lèvres rondes et teint beige) qui a douze ans et est la plus jeune sœur d'Anna Reeves.
Nous devons les marier dans la semaine pour qu'il ait un héritier et elle, un mari.
27 août 1516
Theodore Black's Chambers, Palais de Greenwich
Sierra Noir nee Blanc POV
J'attends maintenant mon mari car c'est ma nuit de noces et je suis nerveuse car il ne veut peut-être pas de moi.
Il entre, nous déshabille tous les deux et entre en moi en restant immobile car c'est ma première fois, puis après que la douleur ait disparu, il me fait un amour
rude et passionné pour toute la nuit jusqu'à ce que je ne puisse pas marcher le lendemain.
28 août 1516
Quand nous sortons le lendemain, je marche en boitant car la nuit s'est très bien passée.
Nous nous asseyons sur le côté gauche de la reine et nous parlons avec elle de plusieurs choses.
Je ne sais pas ce que la famille royale a vu en moi, mais je suis heureuse de pouvoir sortir le nom de ma famille de la boue et plus haut que de simples serviteurs car je suis maintenant duchesse de Gloucester.
Oh, comme je veux donner à Théodore les héritiers dont il a besoin aussi tristement, les bébés naturels qu'il avait ont été bâtards car il y avait des preuves que sa femme avait eu les enfants d'un autre homme la première fois et il y a donc un doute quant à savoir si Daniel, Galvin et Elijah sont les siens ou sont ses amants.
