10 septembre 1516

Palais de Szczecin, Norvège

Chambres de la Reine/Salles d'accouchement

Sage-femme POV

« Poussez Votre Majesté à pousser. » Je le dis à la reine en voyant la tête du bébé couronner.

Elle pousse et pousse jusqu'à ce que le bébé soit né dans le monde, un héritier du trône.

Mais elle n'a pas encore fini car elle donne naissance à trois autres bébés et à tous des garçons.

« Tu as donné naissance à quatre princes, ma reine. »

« Amenez mon mari. »

« Oui, ma reine. »


Couloir

Dès que j'entre dans le couloir, le roi Thor me demande comment va sa reine.

« La reine va bien mon roi. »

« Bien, bien. Ai-je un héritier?''

« Sa Majesté a donné naissance à quatre fils, Votre Majesté. »

Dès que je lui dis cela, il se précipite dans les chambres de la reine

Je reste près de moi si on a besoin de moi, mais je crois que la reine va bien et devrait avoir un prompt rétablissement après avoir pris la potion de guérison.


Roi Thor POV

Je me précipite dans la pièce et une fois que j'y suis, je vois ma reine allaiter l'un de nos bébés, l'un de nos fils.

Je regarde chacun d'entre eux et il semble que deux d'entre eux prennent après leurs grands-parents du côté de leur mère.

Notre aîné que j'appelle Thor, a les cheveux roux, les yeux bleu ciel à capuchon, un teint pâle, un visage en forme de diamant et des lèvres fines.

Notre deuxième aîné que j'appelle Jakob, a les cheveux blonds, les yeux verts à capuchon, un visage en forme de cœur, un teint pâle et des lèvres pleines.

Notre troisième aîné que je nomme Loki a les cheveux bruns, les yeux brun amande, un visage de forme ovale et des lèvres en forme de cœur.

Et enfin, notre plus jeune que j'appelle Aksel a les cheveux noirs, les yeux sombres de forme ovale, un visage en forme de cœur, des lèvres minces et un teint pâle.

Je laisserai Clara se reposer après que la potion de guérison entre en jeu avant de revenir et je la reprendrai.


Raphaël Noir POV

Finalement, Thor s'en va, je n'aurais jamais pensé qu'il partirait et quand j'entends ce qu'il a nommé le fils premier-né, je sais que mon sang sera sur le trône de Norvège comme il est sur le trône d'Angleterre.

Je vais dans la pièce et verrouille la porte car les dames ne sont pas encore retournées dans la chambre et elles ne le feront pas car je les ai soudoyées pour qu'elles restent loin d'ici pendant cinq heures.

Je réveille Clara en l'embrassant et dès que je pense qu'elle est prête, je baisse ses sous-vêtements, me libère et entre en elle et lui fais un amour rude et passionné pendant quatre heures (l'imprégnant) et pars avant que les dames d'honneur ne reviennent et vingt minutes avant que le roi ne revienne faire l'amour à Clara.

Je vais ensuite dans mes chambres où ma femme (cheveux blonds, yeux bleu foncé en forme d'amande, teint pâle, lèvres en forme de cœur et visage ovale) et lui fais l'amour dix fois (en l'imprégnant aussi) puis je me repose comme j'en ai besoin.


Roi Thor I POV

Je retourne dans la chambre de ma femme et je m'allonge avec elle cinq fois (elle conçoit un autre enfant) avant de la quitter.

Je retourne dans mes chambres car les cloches sonnent déjà pour signifier une naissance royale.

Je vais ensuite planifier un bal de célébration pour célébrer les naissances de Thor, Jakob, Loki et Aksel.

Au moment où je tombe dans ma chambre, j'ai fait l'amour à trois femmes et je suis sur le point d'en faire quatre alors que je me déshabille et que je déshabille la femme d'un duc grec.

Quand je me réveille le lendemain matin, elle est partie et j'ai mal à la tête.


12 septembre 1516

POV général

« Écoutez-vous, écoutez-vous la reine Clara la première le dixième septembre a donné naissance au prince héritier Thor, prince d'Oslo, prince Jakob, duc de Kirkenes, prince Loki, duc de Reine, et prince Aksel, duc de Geilo. » criaient les

crieurs de la ville le matin du douzième septembre alors que la nouvelle venait de se répandre.

Tous les ennemis de la reine Clara savaient qu'elle était en sécurité car elle a donné naissance non seulement à un, mais à quatre princes en une grossesse.

Ils ne pouvaient rien faire d'autre que de râler car non seulement la Norvège serait après leur tête s'ils essayaient de tuer Clara, Thor, Jakob, Loki et Aksel, mais aussi l'Angleterre, l'Espagne, la France, l'Irlande et l'Allemagne.

Être des ennemis tranquilles qui ne font que répandre des rumeurs est une chose, mais être des ennemis qui sont recherchés pour avoir tué ce qu'ils pensent être des « bâtards » et ensuite être pourchassés par tout le monde et ensuite être brûlés ou décapités pour avoir tué le prince héritier, oui mieux vaut ne rien faire.


20 septembre 1516

Manoir Williamson

Chambres d'accouchement

Sage-femme POV

« Pousse ma dame à pousser. » Je le dis à Lady Freya Williamson (cheveux blonds, yeux bleus de forme ovale, teint pâle, visage en forme de cœur et lèvres en forme de cœur) alors qu'elle donne naissance au bâtard du roi.

Elle pousse et pousse jusqu'à ce que les trois bébés sortent, deux filles et un garçon (cheveux bruns, yeux bleus de forme ovale, lèvres minces, teint pâle et visage de forme ovale).

« Le roi m'envoie nommer le garçon, Henrik, et que tu puisses nommer les filles comme tu veux. » Lord Kasper Isakson, le comte de Molde lui dit.

« Celui aux cheveux bruns avec mes yeux, mes lèvres et mon visage bleus s'appellera Ingrid et celui avec mes cheveux blonds aux yeux bruns en forme d'amande et au visage ovale d'Astrid. » Freya dit.

Sur ce, je prends congé, laissant la mère et les enfants se lier.