23 septembre 1516

Hamburg Manor, Allemagne

Finn Balke (Hans Wolff) POV

Après que mon duché m'ait été rendu, je retourne ma famille au manoir de Hambourg et, une fois que nous sommes installés, je fais l'amour à ma femme à plusieurs reprises.

Comme elle a fait une fausse couche il y a un mois et que j'ai besoin d'un héritier de rechange, ou comme d'autres le verraient, d'un héritier à moi.

Je fais l'amour à Beryl dix fois mais ça ne prend pas au début et puis je vois pourquoi.

Elle a pris la potion pour s'assurer qu'elle ne conçoit pas, eh bien j'ai l'antidote à cela et la potion de fertilité.

Je les force tous les deux dans sa gorge, l'un après l'autre, puis je lui fais l'amour dix fois de plus et il faut que j'ai une sorcière dans la maison pour me dire quand elle tombe enceinte.

Je quitte la chambre de ma femme et je vais à la mienne où mon cousin au second degré (cheveux roux, yeux verts, lèvres en forme de cœur, visage ovale et teint pâle) m'attend pour me dire quelque chose apparemment.

« Cousin, je voulais vous annoncer la bonne nouvelle moi-même. Je suis marié maintenant. J'ai eu ma semaine de mariage il y a deux semaines », a-t-elle déclaré.

Quand elle dit cela, je suis furieux car je voulais prendre sa tête de jeune fille.

Je lui donne son vin sans le savoir lacé d'une potion pour ramener sa tête de jeune fille et d'une autre potion pour la fertilité.

Je l'embrasse après qu'elle ait bu tout le vin.

« Nous ne pouvons pas. Je suis marié et toi aussi, Hans. » Greta, me dit ma cousine.

« Si vous êtes si contre, pourquoi écartez-vous les jambes? » Je lui demande.

Elle gémit pendant que je nous déshabille tous les deux et quand je m'aligne avec elle, elle ne peut plus attendre et change de position et s'assoit sur mes genoux, se débarrassant de sa tête de jeune fille une deuxième fois.

Je nous retourne en arrière et fais un amour passionné à Greta et finis à l'intérieur d'elle (l'imprègne).

Après la cinquième et dernière fois, nous nous redressons et Greta quitte ma chambre et je brûle les draps car il ne peut y avoir aucune preuve que Greta et moi fassions l'amour l'un à l'autre.


2 octobre 1516

Beryl Balke née Black POV

Les gens parlent de l'héritier et de l'épargne de Friedrich Herr et de la façon dont sa femme est morte de la fièvre du lit d'enfant peu de temps après et comment il a dû se remarier peu de temps après sur ordre du roi.

Sachant que les enfants de Friedrich sont les miens car il a demandé à Helga de voler mes bébés dans l'utérus et de les transférer dans le sien, mais je ne peux jamais dire qu'ils sont à moi car Friedrich est une figure importante de la cour allemande, cela me brise le cœur de savoir que mes fils ne me reconnaîtront jamais comme leur vraie mère.

Oh, comme j'aspire à tenir le petit Stefan et le petit Peter dans mes bras.

Mais je sais que je ne peux pas car ils sont connus comme les enfants d'Helga avec Friedrich.

Si seulement j'avais fait ce que Friedrich m'avait demandé, j'aurais été connue comme leur mère et Helga comme leur belle-mère.

Je sais que je serais mort, mais au moins je serais mort avec honneur et non comme l'adultère qu'ils prétendent être.

Maintenant que je n'ai pas fermé les yeux, on pense que je suis une femme infidèle qui a besoin de ses servantes avec elle à tout moment de peur qu'elle ne trompe son troisième mari.

Je ne peux pas avoir un moment de paix à moins de prendre un bain ou d'utiliser les toilettes, mais à part cela, les femmes de chambre sont toujours avec moi.

Oh, la liberté comme tu me manques et ta propre étreinte.

Après avoir consenti à épouser Friedrich, c'est quand je t'ai perdu et je ne te connaîtrai plus jamais car je suis une mère et une épouse.

Comme j'aimerais pouvoir revenir en arrière et dire non à ma sœur au lieu d'accepter d'épouser Friedrich Herr.

Maintenant, je suis coincé dans un mariage sans amour avec un homme que je méprise de tout mon être qui se trouve être le père de mon enfant.