Voici ma participation pour le Fictober 2022. J'espère que ça vous plaira.
Disclaimer : Fairy Tail appartient à Hiro Mashima.
Ce n'était pas mon intention
Natsu regarda Juvia qui se dirigeait vers Gray. Son visage s'était illuminé, comme à chaque fois qu'elle le voyait. Natsu fronça les sourcils. Son poing se serra. Pourquoi est-ce que ça lui arrivait ? Il n'avait jamais voulu avoir ces sentiments. S'il avait su ce qu'il se serait passé, il n'aurait jamais accepté cette mission.
Il y a trois semaines de cela, un village situé à quelques kilomètres de Magnolia avait passé une annonce pour engagé un mage de feu et un mage d'eau. Natsu et Juvia avaient répondu à cette annonce et tous deux, accompagnés d'Happy, étaient partis pour le village.
Leur mission avait duré deux jours. Pendant ces deux jours, ils avaient passé du temps ensemble et avaient combattu ensemble. Juvia faisait partie de Fairy Tail et de ce fait, elle était l'amie de Natsu. Il s'était promis de la protéger, comme il s'était promis de protéger tous les membres de la guilde. Mais c'était la première fois qu'ils se parlaient vraiment et qu'ils combattaient ensemble. En ce court laps de temps, Natsu avait découvert Juvia. Il avait remarqué ses sourires, ses yeux qui s'illuminaient, sa gentillesse, sa compassion, son grain de folie. Il s'était rendu compte qu'il aimait toutes les facettes de Juvia. Il avait fini par ce rendre compte qu'il était tombé amoureux d'elle.
« Natsu ! Natsu, tu m'entends ! »
Natsu fut ramené à la réalité par Happy qui volait devant lui. Il ne l'avait même pas vu arriver.
« Désolé Happy. Je n'ai pas entendu ce que tu disais.
-Ce n'est pas étonnant, tu étais occupé à regarder Juvia. Tu es amoureux d'elle où quoi ? »
Happy éclata de rire, mais il s'arrêta lorsqu'il vit que Natsu ne riait pas lui aussi. Il détournait le regard et rougissait. Happy écarquilla les yeux.
« Tu es amoureux d'elle ! »
Natsu mit sa tête dans ses mains et soupira bruyamment.
« Ce n'était pas mon intention. Ça m'est arrivé comme ça, sans que je m'y attende. »
Natsu releva le tête et Happy put voir le trouble qui l'habitait. Il était tombé amoureux de Juvia, mais elle était avec Gray et ils étaient heureux. Jamais Natsu ne pourrait trahir un ami. Et même si cela lui faisait du mal, il préférait taire ses sentiments.
« Natsu, dit tristement Happy. »
Natsu secoua la tête et sourit. Happy sut qu'il s'agissait d'un sourire forcé.
« Ne fais pas cette tête Happy. Je vais bien. Viens, on va voir ce qu'il y a comme annonces. »
Natsu se leva et se dirigea vers le tableau des annonces, suivit par Happy. Il devait sourire. Il devait aller bien et peut-être qu'un jour il aurait moins mal en voyant Juvia avec Gray.
Fin
