Coucou !
J'espère que vous allez bien ?
Me revoilà en ce 07 octobre 2022, avec un nouvel OS sur l'Univers de Naruto. On est parti pour le blabla.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à M Kishimoto, sauf l'histoire.
Le souffle de la peur
Résumé : Naruto fait d'étranges cauchemars, mais il réalise que ce qu'il pense être des cauchemars se révèle être des souvenirs qu'il aurait voulu oublier à jamais…
Voilà, mon blabla est terminé.
On se retrouve en bas.
Bonne lecture.
Naruto se réveilla en sursaut, un cri au bord des lèvres. Sa respiration s'accéléra et bientôt, il peina à retrouver un souffle normal. Sa tête tourna.
Mais qu'est-ce que c'était que ce rêve ?
Se demanda-t-il.
Il se leva alors qu'il sentait qu'il perdait le contrôle de Kyûbi. Le manteau du démon renard l'entoura et une queue poussa. Il en fut conscient. Mais il ne sut pas qu'il était suivit du regard. Il quitta l'auberge, il ne voulait pas faire de mal à son équipe, et parti aussi loin que possible, sans savoir qu'un de ses compagnons le suivait.
« Kakashi ! Sakura ! » Cria Sasuke, réveillant le reste de son équipe.
« Qu'est-ce qu'il y a Sasuke ? » Demanda immédiatement Kakashi, alors que Sakura émergeait.
« Naruto est parti et il commence à se transformer. Mon original le suit. »
« Très bien suivons le et tu nous raconteras tout en route… »
Ils prirent leurs affaires et suivirent le clone de Sasuke.
« Je ne dormais pas quand j'ai vu Naruto se réveiller en sursaut, il avait peur. Il paniquait même. Et le Chakra de Kyûbi a commencé à sortir de son corps en l'entourant… Il avait une queue quand je l'ai suivi… Mais je sens que mon original a besoin d'aide… »
Le clone de Sasuke explosa dans un nuage de fumée. Kakashi fronça les sourcils alors que Sakura criait le nom de son ami. Kakashi fit une invocation. Un chien Ninja apparut et l'homme au Sharingan lui demanda de suivre l'odeur de Sasuke. Ils arrivèrent rapidement jusqu'au véritable Sasuke, et furent choqués de la scène qui se déroulaient sous leurs yeux…
Sakura fut pétrifiée par ce qu'elle vit. Sasuke était adossé contre un arbre et avait le bras droit couvert de blessures semblables à des coups de griffes. Et Naruto était roulé en boule sur le sol, inconscient, le corps tremblant.
« Sasuke ! » Sakura se précipita vers le brun. « Que s'est-il passé ? » Demanda-t-elle inquiète alors que Kakashi se penchait sur Naruto.
« Une deuxième queue avait poussée… » Murmura Sasuke. « Je l'ai appelé, il était terrifié. Je me suis approché un peu trop près et j'ai reçu un coup de griffe… me suis protégé avec mon bras… » Sasuke perdit connaissance.
« Sasuke ! » Cria Sakura.
Elle tourna son regard vers Kakashi l'appelant à l'aide. Elle vit que Naruto se débattait avec peur.
« C'est Kakashi, Naruto. » Tenta de le calmer leur Sensei…
Naruto se détendit et rouvrit les yeux…
« Que t'arrive-t-il Naruto ? » Murmura Sakura, alors que le blond se redressait pour avancer à quatre pattes vers Sasuke.
« Sa… »
Des larmes lui échappèrent et il s'écroula contre le brun. Il lui demanda pardon…
« Naruto… » Murmura Sasuke, ouvrant un œil fatigué.
« Désolé… » Sanglota le blond…
« Que… T'arrive… Naruto… »
« Cauchemar… »
« 'Cord… »
Ils se laissèrent aller dans les Ténèbres.
Lorsque Sasuke se réveilla, il remarqua immédiatement qu'il se trouvait à l'hôpital de Konoha. Il se redressa en position assise avant de se lever. Se souvenant des événements passés, il observa son bras bandé. Il devait aller voir Naruto. Quelque chose ne tournait pas rond et cela faisait deux mois maintenant que cela durait. Entre les pertes de contrôles du démon à queue, les terreurs soudaines, les réveils en sursaut la nuit lors des missions, et la distance que Naruto avait mis entre eux…
Il entra dans la chambre du blond. Il marmonnait dans son sommeil, Sasuke se pencha vers l'Uzumaki, et se figea en entendant des mots qui en disaient beaucoup.
« Arrête de me faire mal… Je serais gentil… Promis… Arrête de me faire mal… »
Il répétait cette phrase en boucle, mais qu'était-il arrivé au blond… ?
Naruto se réveilla en sursaut donnant un coup de tête à Sasuke par la même occasion. Le blond s'éloigna immédiatement du brun. Il revoyait le sang…
« Naruto ? » L'appela Sasuke.
Mais le blond ne répondit pas. Il était absorbé par le cauchemar qu'il venait de faire… Tout ce sang… Cette table… Ce couteau…. Cette voix….
Naruto…
Il sursauta. Cette voix. Il ne l'entendait qu'en rêve habituellement... Ses yeux s'agrandirent d'effroi.
Naruto.
Le blond voulait parler. Il voulait tout dire à Sasuke… Mais cette voix. Ce visage. Ces yeux… L'empêchaient de prononcer un seul mot… Bientôt son souffle se bloqua dans sa gorge.
Naruto.
Il sursauta encore la voix… Sa voix… Ce sang… Ce visage… Ce sourire mauvais… Ces yeux qui rient de sa douleur… La lame… Le sang… La douleur… Le sang… Le sang…
« Sa… » Essaya de dire Naruto alors qu'autour de lui tout s'agitait.
Incapable de respirer, il sombra…
Naruto était allongé. Incapable de bouger. Attaché. Son corps reposait sur quelque chose de dur et froid…
« Il est enfin à nous ! » Ricana une voix que le blond ne connaissait pas. « Depuis le temps… »
Naruto resta sans bouger, tentant de faire semblant de dormir…
Naruto se releva avec difficulté. Sasuke. Où était Sasuke ? Une main de posa sur sa bouche, il paniqua. Se débattant, il fut plaqué et immobilisé contre la poitrine de quelqu'un. Sasuke était au sol menacé d'un kunaï, mais où étaient les autres ?
Finalement ce n'était pas un cauchemar… il l'avait déjà vécu et allait le revivre… l'enfer…
Lorsque Naruto ouvrit les yeux, il remarqua que sa vision était floue. Il était attaché et incapable de bouger… torse nu et bâillonné, l'éclat d'un kunaï passa devant ses yeux le faisant sursauter.
« Alors Naruto… enfin réveillé… »
« Hmm… »
Des larmes roulaient sur les joues du blond… Amory et Mikarushi l'avaient retrouvé… ces Ninjas de Konoha qui l'avait capturé il y a deux mois… mais le Jinchûriki avait pensé que cela n'était qu'un cauchemar… l'enfer avait été réellement réel… et le passe temps qu'il était pour eux allait encore souffrir…
Par pitié Sasuke… sauves moi…
Supplia-t-il intérieurement…
La lame s'enfonça dans son estomac le faisant hurler de douleur, le bâillon étouffant le son.
« Active le sceau Amory. » Lança Mikarushi.
Le Chakra de Kyûbi qui commençait à sortir du corps du blond fut immédiatement stopper alors qu'un Jutsu de foudre touchait le blond le faisant hurler de nouveau…
Le sang lui bouchant la vue, il cria encore et encore alors que le kunaï se plantait sans cesse dans son corps. La foudre… le kunaï… la foudre… la douleur… il était sur le point de perdre conscience, mais une nouvelle décharge le maintint éveillé… c'était trop… il sombra…
Sasuke frappa le sol de ses poings, énervé. Il n'avait rien pu faire ! Naruto avait été enlevé et il était introuvable à cette heure…
« Il faut le retrouver ! » Cria le brun.
« Nous le savons Sasuke, mais même Pakun ne trouve pas sa trace. Son odeur a disparu. » Tempéra Kakashi.
« Sasuke ! » Cria Sakura en entrant dans la pièce.
« Laissez moi tranquille. Je vais le retrouver tout seul s'il le faut. » Cracha Sasuke avant de sortir, activant ses Sharingans.
Au moment où Naruto avait été emmené loin de lui, il s'était rendu compte d'une chose… Il aimait Naruto de tout son cœur…
« Kyûbi… » Murmura Naruto alors qu'un fouet s'abattait sur son corps.
Il fixait le démon renard avec tristesse.
« Pardonne moi… tout est de ma faute… » Lui murmura Naruto.
Le renard leva la tête dans sa direction. Il le fixa de ses pupilles rouges…
« Naruto… C'est toujours pareil… » Grogna Kyûbi.
« Désolé… »
Le renard à neuf queues soupira et se redressa pour s'asseoir.
« Pourquoi n'as-tu donc rien dit ? Je t'avais prévenu qu'ils reviendrais. J'ai essayé de les tuer, mais non, comme toujours tu ne le veux pas. Et maintenant qui souffre ? QUI ? » S'énerva-t-il.
« Moi… » Murmura le blond.
Il se réveilla et sortit de son esprit pour revenir dans un monde de souffrance.
« Ah le revoilà. » Lança moqueusement Amory.
Naruto ne dit rien. Il se contenta de hurler de douleur alors qu'un Katon lui brûlait les jambes, pendant que le Raïton secouait son corps de tremblements incontrôlables.
Sasuke hurla de rage en s'arrêtant sur le mont des Hokage. Mais où était Naruto ? Où l'avaint-ils emmené ? Ils étaient deux, mais Sasuke n'avait pas vu leurs visages, il était incapable de les identifier... Incapable... Faible, si faible... Tsunade vint le rejoindre. Sasuke soupira en détournant le regard, Kakashi Senseï avait dû la prévenir.
« Que me voulez vous ? » Demanda sèchement l'Uchiha.
« Je te promet que nous allons tout faire pour retrouver Naruto. » Tenta-t-elle de le rassurer.
Elle récolta simplement un regard noir du la part du brun. Elle poursuivit tout de même.
« Je vais former une équipe avec toi, Neji et Shino. Vous ferez le tour du village en cherchant le moindre indice pour retrouver Naruto. Pendant ce temps, je vais chercher du côté de la racine. » Lui sourit-elle.
Sasuke ferma un instant les yeux et donna son accord. Il était vrai qu'avec le Byakugan de Neji, ils auraient plus de chance de le retrouver. Et les insectes de Shino pouvaient s'infiltrer n'importe où sans qu'on puisse les détecter. Alors il accepta. Il voulait retrouver Naruto, et au plus vite.
Sakura était en train de perdre espoir au fil des jours qui passaient. Naruto était introuvable. La seule chose qu'avait trouvé l'équipe de Sasuke, Neji et Shino, était du sang. Quelques gouttes seulement. Du sang qui appartenait à Naruto.
Elle croisa Shino qui courait à travers le village. Elle décida de le suivre, très inquiète par sa concentration, quelque chose d'inhabituel chez lui.
« Que se passe-t-il ? » Lui demanda-t-elle, curieuse.
« Je pense avoir trouvé Naruto. Je cherche Sasuke et Neji là. » Répondit rapidement Aburame, courant dans une direction bien précise.
Sakura le suivit et ils se retrouvèrent rapidement face à Sasuke et Neji qui se fusillaient du regard.
« Je sais où il est ! » Déclara Shino.
Cela attira immédiatement le regard des deux autres Ninjas.
« On te suit ! » Indiqua Sasuke.
Le petit groupe se dirigea vers la forêt. Caché, derrière un arbre se trouvait un passage secret, qui était ouvert d'ailleurs. Sakura jeta un coup d'œil à Sasuke, qui n'hésita pas un instant avant de sauter dans le tunnel. Les autres suivirent doucement, Sasuke attrapa une des lanternes qui éclairait le passage, puis ils avancèrent avec prudence.
« Oh mon dieu… » Murmura Sakura.
Des tâches de sangs parsemées le sol. Elle frissonna. Était-ce celui de Naruto ?
Sasuke semblait très inquiet, puisqu'il accéléra le pas. Il défonça la porte d'un coup pied, Shuriken en main en cas de danger.
Naruto était là… ils l'avaient retrouvé.
Kiûby grogna avant de secouer son hôte. Il était inconscient. Le démon renard ne savait plus quoi faire pour l'aider. Il semblait au bord de la mort. Au bord du précipice du désespoir. Y avait-il plongé la tête la première ? Même lorsqu'il était inconscient le démon renard pouvait parler avec le blondinet. Mais là, aucun signe, aucun contact. Rien.
« Naruto ? » L'appela-t-il, inquiet.
Ce n'était pas son genre de s'inquiéter. Mais ce gamin l'avait changé. Et son état était grave, très grave. Il ne pouvait même pas prendre possession du corps du blond à cause du sceau que les deux bourreaux avaient placé.
Il sentit des Chakras, des odeurs. Les amis du gamins étaient enfin venu le sauver. Il était enfin libre. Il sentit le sceau être retiré et il prit immédiatement possession du corps du gamin. Il était faible et la seule chose qu'il pouvait faire c'était parler. Mais il devait prévenir Uchiha. Et vite avant qu'un malheur n'arrive.
« Uchiha… Sasuke. » L'appela le démon.
« Naruto ! » S'écria le brun qui portait le blond, le sortant du tunnel.
« Naruto va mourir. Il est brisé. Mais tu es son seul espoir. Aide le. »
Kiûby se retira sombrant dans un sommeil réparateur. Après tout, résister aux attaques de ces fous, et soigner le gamin était épuisant. Uchiha était arrivé juste à temps. À présent, il pouvait dormir.
Sasuke attendait devant une salle d'opération à l'hôtipal. Mais que faisait Tsunade ? D'après les mots de Kyûbi, Naruto allait mourir. Il devait aider. Mais comment ?
Une heure et demi plus tard, Tsunade sortit de la pièce, Shizune poussant le lit sur lequel se trouvait Naruto vers une chambre.
« Comment va-t-il ? » Demanda immédiatement Sasuke.
« Il a perdu un œil, subit des tortures physique qu'un Ninja normal n'aurait pas supporter et serait mort sur le coup. Du Raïton à répétition, des coups de fouets et de couteaux. Je ne sais pas si il va s'en sortir mentalement… Kiûby a dit que tu pouvais l'aider. Alors fais le Sasuke Uchiha. » Déclara le Hokage.
Elle s'en alla et le brun se dirigea vers la chambre du blond. L'aider. Il ne s'opposait pas à cette idée. Au contraire, c'était tout ce qu'il souhaitait. Mais comment faire ? Par où commencer ? Que devait-il dire ? Que devait-il faire ? Sasuke serra les poings et s'installa sur la chaise près du lit.
Il observa son compagnon et se mordit la lèvre. Comment en étaient-ils arrivés là ? Comment Konoha pouvait-il faire cela ? Sasuke espérait que Tsunade punirait les coupables, sinon l'Uchiha allait s'en chargé et tant pis si il était banni du village.
Naruto ouvrit les yeux, sortant le brun de ses pensées.
« Naruto ? » L'appela Sasuke.
Le blond ne répondit rien. Il ne le regarda même pas. Il regarda le plafond, comme si Sasuke n'existait pas. Comme si il ne l'avait pas entendu.
« Naruto ? » L'appela, un peu plus fort, Sasuke, touchant le bras de son ami.
Naruto sursauta et s'éloigna du contact aussi vite qu'il le put. Il daigna finalement croiser les yeux sombre de l'Uchiha, les yeux vides du blond hypnotisant le brun.
« Sasuke ? » Murmura le blond, semblant incertain.
« Oui ? » Répondit l'Uchiha, inquiet.
« Tu es… vraiment là ? »
« Oui. » Sasuke tendit lentement la main, mais ne l'approche pas plus, il resta à bonne distance et regarda le blond. « Touche, si tu veux, je suis réel. »
Lentement, Naruto s'avança et leva la main pour l'approcher vers celle de Sasuke. Avec précaution, grimaçant de douleur, il toucha la main de l'Uchiha, avant de laisser un soupir lui échapper.
« Tu es réel… » Murmura Naruto, soulagé, se réinstallant dans le lit.
Un soupir échappa à Sasuke. Il ferma un instant les yeux, puis les rouvrit pour voir que Naruto semblait s'être endormi.
L'Uchiha l'observa dormir. Il était mignon, malgré ses blessures. Il avait l'air si paisible…
« Uchiha ? Tu m'entends ? » L'appela Kyûbi.
Sasuke releva la tête et reporta son attention sur le blond. Ses yeux étaient ouverts, mais le bleu et le vide avaient été remplacés par des pupilles rouges fendus où se reflétait l'inquiétude et la tristesse.
« Que se passe-t-il ? » S'inquiéta le brun, touchant le front du blond.
« Préviens le Hokage… Naruto est mort. » Déclara lentement le démon renard à neuf queues.
« Quoi ?! » Croassa la voix de l'Uchiha.
Des larmes dévalèrent sur les joues du Genin. Il hurla le nom de Naruto alors que Kyûbi sortait du corps du blond.
Le démon renard se pencha vers son hôte et lécha sa joues, des larmes perlant de ses yeux.
Tsunade entra dans la chambre à cet instant et paniqua en voyant le démon à queues hors du corps de son hôte. Elle comprit qu'elle ne pourrait plus rien faire et ragea contre Konoha.
« La vielle, Uchiha, Naruto tenait à vous à un point que je n'arrivais même pas à saisir le sens de vos relations. Ce gamin s'est battu autant qu'il la pu… Uchiha l'a libéré, il m'a chargé de te remercier de sa part. Tu as su trouver les mots justes et il est parti en paix. »
Sasuke fixa Kyûbi sans rien dire. Sa douleur était trop grande pour qu'il puisse décrocher un mot…
« Naruto m'a demandé de ne pas attaquer ceux qui l'ont fait souffrir, mais il a oublié un petit détail, je connais ceux qui lui ont fait du mal et je peux vous donner cette information. Faites en un exemple Hokage. »
« Je vengerai Naruto, sois en sûr. » Déclara Tsunade, la colère brillant dans son regard marron.
Le démon renard laissa échapper un sourire, puis il donna les noms des criminels…
Sasuke resta prostré, serrant le corps de Naruto contre lui. Incapable de bouger ou de parler. Il observa le renard faire ses adieux à son dernier hôte, puis il disparut dans un nuage de fumée, quittant Konoha.
Sasuke ne réagit même pas lorsque Naruto lui fut arraché. Comme un zombi, à moitié conscient de ses actes, dans un état second, il rentra chez lui et se changea.
Il se rendit ensuite au cimetière, et là-bas, il attendit. Il repense à son grand frère, à Naruto et ferma les yeux.
Quelques heures plus tard, on le réveilla et Naruto fut enterré. De nombreuses personnes étaient présentes. Mais Sasuke n'accorda aucun regard pour ceux qui ne connaissait même pas Naruto. Il déposa une fleur, puis resta en retrait.
Il n'osa pas croiser les regards de son Senseï ou celui de Sakura. Il savait que eux aussi, ils auraient longtemps cette douleur en eux, mais Naruto ne s'effacerait pas, n'est-ce pas ?
N'est-ce pas ?
Sasuke quitta les liens et rentra chez lui. Dans les jours qui suivirent, il eut vent d'un ordre donné par le Hokage pour punir ceux qui avaient tué Naruto. Apparemment, ils avaient été exécuté sur la place du village, devant énormément de monde.
Sasuke se trouvait devant la tombe de son compagnon, affichant un visage impassible.
Naruto Uzumaki
Un Ninja qui ne revenait jamais sur ses paroles.
Était inscrit sur la tombe. Il n'avait que treize ans, et un destin si horrible depuis sa naissance… Sasuke ne l'oublierai jamais. Si Naruto l'avait sauvé de la solitude. Peut-être que lui aussi, il pouvait sauver Itachi ?
Ses yeux se remplirent de larme de détermination. Il le jurait sur cette tombe, il réussirait à sauver son frère et il apprendrait la vérité. Ses pupilles muèrent, le Mangekyou Sharingan se dévoilant.
« Je réussirai Naruto. Je te le promet… » Murmura Sasuke avant d'essuyer ses larmes pour quitter ensuite le cimetière.
Cet OS est terminé.
Qu'en avez-vous pensez ? J'attends votre avis avec impatience.
Biz.
Gin' pour vous servir.
