LE MAÎTRE INDOMPTABLE DES ELIXIRS
1 - 50
SOMMAIRE
Elle est la cultivatrice immortelle la plus puissante du vingt-quatrième siècle, mais surpasse dans un monde de magie où les démons sévissaient; un punching-ball tyrannisé et ostracisé par son clan d'un côté tandis que la racaille d'un homme qu'est son fiancé humilié, la piétinait de l'autre côté…
Vous voulez la ravager ? Elle rit car elle va bientôt apprendre à se comporter !
La magie est incroyable ? Son talisman de bombardement des cinq éclairs vous transformera en cendres ! Les médicaments sont très incroyables ? Avec un seul four à pilules médicinales, un inutile peut aussi devenir un génie ! Une armée vigoureuse d'un million est très féroce ? Avec Scattering Beansprout Soldiers, vous pouvez tous jouer lentement !
Regarder en souriant ceux qui courtisent la mort agir vilement sans salut. Ceux qui me sont soumisnt, ceux qui s'opposent à moi périssent !
Seulement… Pour quelle raison ce Grand Maître au visage aussi beau qu'une fleur, face à elle, « jet-t-il toujours en secret des regards passionnés » ?
Un certain Grand Maître : « Après avoir dormi si longtemps, maintenant vous ne reconnaissez plus » ?
Dans la périphérie de la ville A, où il y avait des collines verdoyantes et des eaux claires, des éclairs ont traversé le ciel sombre, comme d'énormes dragons traversant les couches nuageuses, accompagnés du grondement du tonnerre.
Au milieu du tonnerre, une petite silhouette pouvait être vue passer, de manière inattendue à une vitesse plus rapide que l'éclair.
Si quelqu'un était dans les parages, il pourrait voir clairement que l'éclair, comme s'il était vivant, clignotait toujours vers la direction de cette petite silhouette. Partout où la foudre a frappé, la terre et la roche se sont brisées, produisent un spectacle terriblement effrayant.
Le joli, délicat et petit visage de Ji Fengyan est devenu légèrement rouge alors qu'elle sautait entre les coups de foudre, les endroits qu'elle avait traversés maintenant dans un désordre. La foudre lui a laissé de nombreuses blessures qui saignaient abondamment, comme si la surface de la terre s'était fissurée et pouvait facilement avaler une personne.
« Espèce de petit garçon ! Si tu en es capable, tu devrais juste me frapper directement ! Ji Fengyan a pointé son majeur vers le ciel avec arrogance lorsqu'elle a réussi à éviter un coup de foudre.
En tant que dernier cultivateur immortel du 24ème siècle, Ji Fengyan avait appris la compétence de la culture immortelle de son maître depuis son plus jeune âge. Aujourd'hui était le jour de sa dernière tribulation céleste - tant qu'elle survivrait à ces 99 coups de foudre pour sa tribulation, elle pourrait se débarrasser de son corps mortel et être classée comme un être immortel.
La tribulation de 99 coups de foudre était la clé d'un cultivateur immortel. Dans la société moderne de nos jours, il n'y avait presque personne qui croyait dans la culture immortelle. Ji Fengyan avait déjà survécu à 98 coups de foudre et s'était préparé - une fois qu'elle aurait survécu au dernier coup de foudre, son ascension immortelle serait complète.
À cette pensée, Ji Fengyan se sentait un peu excité.
Son maître et son grand maître ont échoué dans leur ascension immortelle lors de leur dernier coup de foudre, et elle seule était arrivée jusqu'ici.
Le dernier éclair était si violent que les montagnes tremblaient, et le tonnerre était si fort qu'il pouvait assourdir une personne. Ji Fengyan a retenu son souffle et a regardé l'énorme éclair descendant du ciel alors que les muscles de ses jambes se resserraient. Lorsque la foudre l'atteignit, elle transféra le Golden Core en elle et utilisa tous ses pouvoirs pour protéger son corps. Elle sauta alors de toutes ses forces pour éviter la foudre.
Au moment où Ji Fengyan a sauté, un fort boom explosif a pu être entendu depuis un grand bâtiment solide à côté de la montagne, suivi d'une onde de choc intense.
Ji Fengyan ne pouvait pas le croire alors que ses yeux s'écarquillaient sous le choc. Incapable de résister à l'onde de choc entrante dans les airs, son petit corps a été poussé avec force vers le 99e éclair qu'elle essayait si fort d'éviter.
Sa vue était enveloppée d'éclairs. Elle leva les yeux vers le ciel et se lamenta :
''Merde, Dao céleste! Tu as fait ça exprès pour me tromper ?
...
Qu'est-ce que ça fait d'être frappé par la foudre ?
La douleur ressentie comme si le corps était lentement découpée en tranches avec un couteau chaud puis torturée en brûlant dans les flammes. Cette quantité de douleur était suffisante pour provoquer une dépression nerveuse chez n'importe qui.
Dans l'obscurité, Ji Fengyan se sentait si misérable qu'elle était presque pleurée.
Elle avait prévu méticuleusement pendant deux ans juste pour la tribulation céleste, mais la seule a choisi qu'elle n'avait pas concerné la possibilité qu'un bâtiment à proximité explose évoqué. Ji Fengyan voulait qu'elle soit morte.
Maïs...
Pourquoi est-ce que même si je suis mort, j'entends encore une rafale de cris ?
Les cris sont devenus lentement plus forts et Ji Fengyan a instinctivement voulu ouvrir les yeux pour voir qui était la personne qui pleurait sa mort. Mais quand elle a ouvert les yeux...
Elle a vu un ciel bleu nuageux et un visage masculin taché de larmes.
Un homme costaud hurlait de tout son cœur et avait l'air très émotif. Dans cette fraction de seconde où Ji Fengyan devait que son mucus et ses larmes étaient sur le point de couler sur son visage, elle leva les mains par réflexe.
Claqué !
'' Mm-miss ... '' l'homme costaud, qui était essoufflé de pleurer, a regardé Ji Fengyan avec étonnement, après qu'elle lui ait donné une gifle.
Les yeux de Ji Fengyan se sont agrandis alors qu'elle restait stupéfaite. Quand sa main était en contact avec son visage tout à l'heure, la sensation était si réaliste.
« Je suis encore vivant ? » Ji Fengyan marmonna pour elle-même, se sentant confus.
"Manquer ! Je suis content que tu ailles bien ! Ne me fais pas peur !" Cet homme costaud sanglotait.
Ji Fengyan s'assit expliqué. Il y avait une douleur déchirante dans tout son corps, mais elle ne ressentait pas la moindre trace de tristesse ; au lieu de cela, elle était ravie !
C'était vraiment douloureux, mais pouvait-elle ressentir de la douleur ?
Elle n'était pas morte ?!
Elle était encore en vie !
Elle avait résisté de manière inattendue au coup de foudre !
"Hahaha ... Hahaha ..." la joie de survivre à sa mort a fait rire Ji Fengyan de manière incontrôlable. Cependant, son rire continue à abasourdi l'homme costaud à côté d'elle.
Quelques hommes portant des gilets blindés à côté de l'homme costaud étaient également hébétés. Ils ont inconsciemment piqué l'homme et ont dit : "Chef, Miss s'est-elle blessée à la tête ?"
Cet homme costaud a également été surpris, mais il a instinctivement défendu Ji Fengyan, "Ne dis pas de bêtises!"
Même s'il a dit cela, les mêmes pensées ont également germé de manière incontrôlable dans sa tête.
Ji Fengyan n'était pas dérangé par les pensées de ces hommes. Sachant qu'elle était encore en vie, elle était aux anges. Cependant, avant qu'elle ne puisse être heureuse d'avoir échappé à la mort, de nombreux souvenirs qui ne lui appartenaient pas ont donné inondé son esprit.
Il appartenait à une fille faible, maigre et lâche qui vivait dans une grande famille. Après la mort de son père, elle a hérité de tous ses trésors et a reçu le décret de l'Empereur pour être seigneur de la ville à l'âge de 14 ans.
Alors qu'elle se rendait en ville, elle tomba malheureusement dans une embuscade. Le garde du corps laissé par son père a risqué sa vie pour la protéger, mais la jeune fille a tout de même été grièvement blessée par l'embuscade et est décédée.
Qui savait que lorsqu'elle a été réanimée... Elle a été restaurée par l'âme de Ji Fengyan.
"Réincarnation à l'aide d'un cadavre?" Les yeux de Ji Fengyan se sont légèrement agrandis.
Était-ce considéré comme un remboursement après que le Heavenly Dao l'ait trompée ?
Juste au moment où Ji Fengyan rappelle au miracle de la vie, un éclair soudain a frappé du ciel. Avec un fort tonnerre, il a atterri juste un pas devant Ji Fengyan, emporté le sol avec une marque brûlée.
"Oh non! Ils essaient de tous nous anéantir, les gars, ramenez Miss tout de suite !" L'homme costaud prit l'épée dans ses mains et chargea en avant après avoir vu les éclairs clignotants l'un après l'autre.
Sur le versant d'une colline en face d'eux, une bande d'hommes, vêtus de longues robes noires, chantait une incantation difficile à comprendre, tout en agitant des bâtons de bois dans les airs. Après chaque chant, des éclairs ont été convoqués du ciel. Les éclairs denses frappèrent le sol comme des gouttes de pluie tombante, réservèrent une traînée d'empreintes noires fumantes. Sur les ordres de l'homme costaud, les gardes du corps ont ignoré leurs blessures et ont utilisé leurs corps faibles pour entouré Ji Fengyan, formant une barricade humaine pour la protection contre les coups de foudre.
Ji Fengyan se contenait entre eux et regardait fixement le trou profond qui n'était qu'à un pas, tandis que la foudre continuait de frapper et de briller dans l'obscurité.
Elle leva la tête et ses yeux s'écarquillèrent sans le savoir. Regardant la pente de la colline d'en face, elle vit ces hommes en robes noires agitant continuellement des bâtons de bois, les utilisant comme leur bâton magique, faisant descendre des éclairs du ciel.
« Mademoiselle, partez vite ! J'ai bien peur que nous ne puissions pas tenir plus longtemps », a déclaré l'homme costaud en reprenant son souffle. Entre-temps, bien que l'épée ait été aussi épaisse qu'un demi-doigt, elle s'est fissurée sous l'attaque de la foudre.
"Ha?" tout à coup un petit rire vint de derrière.
L'homme costaud, se sentant surpris, tourna la tête, mais il ne vit que Ji Fengyan, qui était entouré de ses hommes, riant de façon inattendue. Ji Fengyan s'est frayé un chemin à travers les gardes du corps et a chargé directement vers l'endroit où la foudre avait atterri, les yeux éclairés par un incendie.
« Manquer ? »
« Tu veux que je fasse du mal ? Et tu as même osé me frapper avec la foudre ? J'ai survécu à 99 coups de foudre, et maintenant tu veux me frapper avec la foudre ! Vous pensez qu'il n'y a que vous les bâtards qui ont la foudre ?!" Ji Fengyan a fait rage après avoir vu la foudre tout autour d'elle.
Elle a rappelé toutes ces années où elle s'était préparée, finalement elle avait survécu à 98 coups de foudre avec beaucoup de difficulté, mais elle a été chassée de force de son corps par le 99e coup. Par conséquent, avant même qu'elle ne se soit habituée à ce corps, quelqu'un d'autre essayait à nouveau de la frapper avec la foudre ?
Pensaient-ils qu'elle s'était habituée à être frappée par la foudre depuis qu'elle était enfant ?1
« Pensais-tu vraiment que je pourrais être frappé par la foudre ? Vous n'avez qu'à attendre et voir ! Ji Fengyan a immédiatement arraché un morceau de tissu de sa chemise et s'est mordu le bout du doigt alors que l'homme costaud haletait. À l'aide de son sang frais, elle a dessiné une longue mais étrange illustration sur le tissu.
Lors de son dernier coup, Ji Fengyan s'est retournée et a saisi l'épée de l'homme costaud. Elle a jeté le tissu avec son sang dans le ciel et la pointe de l'épée a coupé la surface du tissu.
Avec sa voix claire, Ji Fengyan a crié : "Five-Blow-Thunderstruck!"
Suite à sa voix, le tissu qui a été coupé par la pointe de l'épée a annulé pris feu, qui s'est ensuite progressivement dispersé dans l'air.
L'homme costaud qui s'est fait arracher son épée était abasourdi. Il regarda avec stupéfaction sa maigre et petite Miss, qui portait l'épée qui était encore plus grande qu'elle. Pourtant, tout ce à quoi il pouvait penser était les mots étrangers qu'il avait entendus d'elle.
Qu'est-ce que Five-Blow-Thunderstruck ?
Leur Miss ne s'était pas abîmée la tête, n'est-ce pas ?
Juste au moment où l'homme costaud se demandait encore si Ji Fengyan était devenu lent d'esprit à cause de la foudre, des nuages sombres se profilaient dans le ciel tout aussi sombre, tandis que la foudre semblait vouloir pénétrer les nuages et détruire le sol. Pourtant, la foudre était ineffablement engloutie par les nuages sombres.
Bientôt, un grand bruit retentit, suivi d'innombrables éclairs descendant du ciel à travers les nuages, anéantissant tout sur la colline d'en face en un instant.
En un clin d'œil, près de la moitié des hommes qui ont tenté de les tuer sont morts à la place. Même les hommes qui se tenaient à l'origine à l'avant de la colline n'ont pas eu le temps de réagir et ont été brusquement frappés par la foudre, ne laissant que des corps calcinés qui sont tombés silencieusement au sol.
Tout le monde était abasourdi après avoir entendu le rugissement assourdissant du tonnerre. Ils regardèrent, étonnés, la pente de la colline qui fut brûlée en un instant, leur esprit ne croyant pas ce qu'ils virent.
Sur la pente de la colline, ces hommes agressifs, qui étaient à l'origine après leur vie, ont été pareillement surpris. Ils se sont figés dans leurs positions après avoir vu la majorité de leur escouade s'effondrer au sol.
Ils n'ont pas encore compris d'où venait la foudre féroce.
"Ha? Toujours pas mort ? Je dois tous vous tuer ! Comment osez-vous me frapper avec la foudre ! Moi qui suis le maître dans l'art d'utiliser la foudre !"
Voyant quelques hommes encore en vie après son Five-Blow-Thunderstruck, elle a immédiatement déchiré une autre partie de ses vêtements, et encore une fois, a utilisé son sang pour écrire rapidement le symbole de Five-Blow-Thunderstruck. Tout comme la dernière fois, elle l'a jeté dans le ciel et a brandi l'épée.
Gronder!
La deuxième vague de tonnerre était encore plus assourdissante. Presque instantanément, l'éclair a traversé le ciel, accompagné d'un rugissement de tonnerre dense.
Cela n'a pris qu'une fraction de seconde !
Sur le versant de la colline, on ne voyait plus personne debout. La seule chose qui restait était des cadavres brûlés qui s'effondraient au sol.
Tout l'environnement devint inhabituellement calme et il y avait une odeur de brûlé qui flottait dans l'air depuis la pente de la colline en face d'eux.
Ji Fengyan plissa les yeux, comme pour déterminer que son Five-Blow-Thunderstruck avait complètement exterminé tout le monde sur son passage.
Ainsi, elle n'avait pas remarqué que les gardes du corps derrière elle étaient complètement abasourdis. Chacun d'eux avait ouvert la gueule aussi largement que s'il avait vu un fantôme.
"Juste... Tout à l'heure... Que s'est-il passé?" demanda l'un des gardes du corps d'une voix tremblante. S'il n'en avait pas été témoin lui-même, il n'aurait jamais cru que sa Miss avait facilement envoyé quelques centaines de tueurs à la mort simplement en agitant une épée en l'air.
"Moi, je ne suis pas sûr non plus..." l'homme costaud déglutit. Même s'il se tenait le plus proche de Ji Fengyan tout à l'heure et regardait tout le processus de ses propres yeux, il ne pouvait toujours pas comprendre ce qui s'était passé.
Il a seulement vu qu'en utilisant son sang, sa Miss a dessiné des symboles aléatoires sur ses vêtements, puis l'a vomi et l'a coupé à l'aide de l'épée. Par la suite, la zone d'en face a été rapidement frappée par la foudre et tout s'est transformé en cendres.
Après que Ji Fengyan ait été certaine que tout le monde sur la colline était définitivement mort, elle a ensuite rejeté l'épée de manière satisfaisante dans les bras de l'homme costaud. Elle a essuyé la tache de sang sur son doigt avant de se tourner vers les gardes du corps et a demandé d'un ton interrogateur : « Pourquoi êtes-vous tous encore dans un état second ? Ne devrions-nous pas avancer plus vite, ou avez-vous l'intention de passer la nuit dans ce désert ? »
L'homme costaud serra son épée avec inquiétude ; il ne s'était jamais senti autant chérir son épée que maintenant.
« Mademoiselle, que faisiez-vous tout à l'heure ? demanda prudemment l'homme costaud.
Ji Fengyan a dit: "Tuer des gens, qu'est-ce que tu ne comprends pas?"
L'homme costaud regarda simplement Ji Fengyan, sidéré. Bien sûr, il savait qu'elle tuait des gens, mais comment avait-elle fait simplement en utilisant son sang et en agitant l'épée pour invoquer ces effrayants nuages d'orage ? Non, est-ce que ça pourrait être—
Le sang de leur Miss, était-il peut-être toxique ?!
À une telle réalisation, le regard de l'homme costaud sur Ji Fengyan était rempli d'un profond sentiment de respect.
« Traitez ceux qui ont été blessés et préparez-vous à partir. Ji Fengyan a brossé la poussière de ses vêtements, ses pensées s'étaient déjà éloignées. Ce corps portait encore quelques souvenirs originaux; La raison pour laquelle ils étaient attaqués était qu'elle avait hérité de la World-Termination-Armour de son père. World-Termination-Armour était un objet extrêmement rare sur terre. Quiconque l'enfilerait posséderait des pouvoirs extraordinaires et les porteurs d'une telle armure étaient connus sous le nom de terminateurs. Un terminateur était la principale force de combat d'un royaume et avait un statut social élevé. Tout comme le propriétaire d'origine de ce corps.
Même si elle n'était qu'une enfant de 14 ans, elle a été directement assignée au rôle de City Lord à un si jeune âge après avoir hérité de la World-Termination-Armour de son père, faisant d'elle l'envie de tout le monde autour d'elle.
Malheureusement, comme ses parents n'étaient pas là pour s'occuper d'elle depuis son plus jeune âge, elle était constamment la cible d'intimidation de la part de ses frères et sœurs et de ses cousins. Endurant un tel traitement pendant longtemps, elle est naturellement devenue très faible. Bien qu'elle soit connue comme Miss, sa vie était pire que celle des domestiques de son clan familial.
Cette fois, après que son père soit mort sur le champ de bataille et lui ait laissé la World-Termination-Armour, ses oncles l'ont forcée à remettre la World-Termination-Armour. Habituée à l'intimidation et à l'oppression, elle n'a pas du tout eu le courage de riposter et a accepté de remettre la World-Termination-Armour à ses oncles après la fin de sa cérémonie de succession.
Cependant, quelqu'un a dû être incapable d'attendre!
L'homme costaud regarda Ji Fengyan avec révérence. Tout en ordonnant aux gardes du corps qui avaient des blessures moins graves de porter ceux qui étaient gravement blessés, il a serré l'épée utilisée par Ji Fengyan. Puis, quand Ji Fengyan ne regardait pas, il a senti autour de l'endroit où elle s'était effondrée à l'origine, a secrètement ramassé le tissu qu'elle avait utilisé pour nettoyer ses blessures et l'a soigneusement caché.
Un garde du corps à côté était perplexe en voyant son chef ramasser un morceau de tissu taché de sang et le cacher comme s'il avait trouvé un trésor.
« Chef, pourquoi avez-vous ramassé ce tissu inutile ? demanda le garde du corps.
L'homme costaud se figea, se retourna secrètement et dit doucement : « Quel tissu inutile ! C'est un objet précieux car il est taché du sang de Miss !
"..." Le garde du corps était abasourdi. Il pensa, le cerveau de son chef avait-il aussi été frappé par la foudre ?
L'homme costaud a vu que le garde du corps ne comprenait pas, alors il lui a chuchoté de manière décisive et lui a dit que Ji Fengyan était capable d'invoquer la foudre en dessinant des symboles à l'aide de son sang.
Le garde du corps a été instantanément choqué et il ne s'est plus moqué de l'homme costaud. Puis, il garda l'épée qu'il tenait sur le côté de sa taille et commença à se pencher et à chercher aussi parmi les pierres concassées.
« Chef, ne pensez pas seulement à vous. Aidez-moi aussi à en trouver un !
"Comme si! Je n'ai réussi à trouver cette pièce qu'après si longtemps », marmonna l'homme costaud.
"Alors partagez un peu avec moi !"
"Scramez !"
...
Ji Fengyan n'a pas remarqué ce qu'ils produisent. Son esprit était déjà préoccupé par la recherche de moyens de réessayer sa culture immortelle dans ce nouveau monde.
Même si elle avait un remplacement de corps, cela n'a pas diminué sa détermination pour l'ascension immortelle !
Les gardes du corps avaient tous presque fini de pince bagage. Heureusement, leur calèche pouvait encore être utilisée, bien qu'elle ait déjà été gravement endommagée par l'explosion. L'homme costaud laissa Ji Fengyan monter dans la voiture, tandis que les autres marchaient vers leur destination.
Après que Ji Fengyan soit entré dans la voiture, l'homme costaud n'a pas pu s'empêcher de soupirer.
"Si Maître avait su que Miss avait été victime d'intimidation dans la famille pendant ces jours où il était absent pour protéger la nation, qui savait à quel point il aurait le cœur brisé."
Tous ces gardes du corps avaient suivi le père de Ji Fengyan sur le champ de bataille et combattaient ensemble. Ce n'est qu'après la mort de son père qu'ils sont venus chercher Ji Fengyan avec l'armure de fin du monde selon le décret de l'empereur. Ils ne pouvaient pas oublier la première fois qu'ils avaient vu Ji Fengyan, elle portait des vêtements lavés incolores et aussi maigres qu'une feuille de papier, ce qui différait totalement du look qu'ils attendaient d'une Miss.
Ils ne pouvaient pas non plus oublier comment ses frères l'avaient supposée et avaient eu des égards si gourmands après avoir sorti l'Armure de Terminaison Mondiale.
« Je pense que cet incident est définitivement lié aux oncles de Miss. Miss avait déjà accepté de leur remettre l'armure, mais ils ne l'ont toujours pas épargnée ; ils sont juste inhumains ! Une garde du corps serra le poing de rage.
"Dans tous les cas, nous devons une faveur à Maître ces années-là, nous ne pouvons certainement pas rester debout et regarder Miss faire face à des problèmes. Je crois que même si Miss avait effectivement remis l'armure, ces gens ne la laisseront toujours pas continuer à vivre, donc nous ne devons pas laisser Miss revenir. Une fois que nous avons atteint la ville et que Miss a réussi en tant que City Lord, nous devons penser à un moyen de la faire rester et ne pas avoir le cœur tendre et revenir », a déclaré l'homme costaud et fronça les sourcils.
Bien qu'il ait 14 ans, Ji Fengyan n'avait l'air d'avoir que 11 ou 12 ans. Dieu sait à quel point sa vie était misérable lorsqu'elle vivait avec son clan familial.
« Chef, ne vous inquiétez pas ! Nous n'avons survécu que cette fois grâce à Miss, donc nos vies sont également sauvées par elle et nous la protégerons certainement ! les gardes du corps ont chacun exprimé leur loyauté.
« Très bien, gardez ces mots pour vous, ne laissez pas Mademoiselle les entendre. Miss a toujours été gentille; Même si sa famille l'avait maltraitée, elle était toujours douce. Savoir que cela ne fera que la blesser », a déclaré l'homme costaud.
"Oui!"
Soudain, à une distance de moins de 20 mètres devant la calèche, une silhouette noire est descendue d'une colline sur le côté et a atterri devant les chevaux. Le groupe de gardes du corps surpris était immédiatement sur leurs gardes car ils pensaient qu'ils étaient à nouveau pris en embuscade. Cependant, quand ils regardaient la personne, ils étaient abasourdis.
Ji Fengyan a senti la calèche s'arrêter et a pensé que quelque chose s'était passé. Elle tendit le cou pour regarder.
Seul un jeune enfant a été vu par terre devant la calèche. Le dos de l'enfant était gravement mutilé et son sang avait taché tout le chemin d'où il avait roulé.
"Qu'est-ce qui ne va pas avec cet enfant?" l'homme costaud s'avança pour regarder. Ji Fengyan est également descendu de la calèche et s'est dirigé vers l'enfant.
Cet enfant semblait tout au plus âgé de 13 ou 14 ans ; il était face au sol et ses blessures étaient assez graves. Après avoir vu les brûlures sur son dos, le visage de Ji Fengyan s'est assombri.
Personne n'a mieux compris les effets de Five-Blow-Thunderstruck que Ji Fengyan et les blessures au dos de l'enfant ont clairement montré qu'il avait été touché par son Five-Blow-Thunderstruck. De plus, d'où il était descendu, c'était à portée de sa deuxième vague de Five-Blow-Thunderstruck.
Ji Fengyan était à court de mots.
En effet, elle n'avait voulu frapper que ces tueurs, mais elle n'avait jamais eu l'intention de faire du mal à des innocents !
Voir la peau déchirée et la chaise béante du garçon à cause de son Five-Blow-Thunderstruck, la faute était dans le cœur de Ji Fengyan ... c'un sentiment qui ne pouvait pas être décrit simplement.
'' Mademoiselle, les blessures de cet enfant ... '' l'homme costaud a rompu le silence après avoir été perdu dans ses pensées et il a regardé Ji Fengyan avec un regard intrigant.
Ji Fengyan avait honte, en tant que cultivatrice immortelle, même si elle pouvait utiliser la violence, elle n'avait jamais fait de mal aux innocents, sinon elle serait punie par le Heavenly Dao.
Mais comment aurait-elle pu savoir que cet enfant se cachait dans cette colline reculée ? "Sauvez la personne d'abord !"
Pour dissimuler sa culpabilité, Ji Fengyan s'est rapidement accroupie et a aidé l'enfant à se lever.
Alors qu'elle le soutenait, elle coupait une prise de conscience soudaine et fut étonnée.
C'était un garçon extrêmement magnifique.
Même si son visage était couvert de dégradé, il était incapable de masquer ses traits délicats. Son visage à l'origine clair était encore plus pâle en raison de la perte de sang et ses sourcils froncés montraient à quel point il ressentait la douleur alors qu'il était inconscient.
Dans sa vie précédente, Ji Fengyan avait vu beaucoup de beaux garçons, mais elle n'en avait jamais vu un aussi beau premier. Comparé à ce garçon, tous ces beaux garçons qu'elle avait vus dans sa vie précédente étaient complètement perdus. Rien qu'à partir de ces looks actuels, quand le garçon grandira, il sera définitivement d'une beauté dévastatrice !
Ji Fengyan s'est consacrée de tout cœur à la culture immortelle et elle aimait tout ce qui semblait magique, que ce soit un objet ou une personne. L'enfant juste devant ses yeux a honnêtement fait fondre son cœur.
C'est juste dommage qu'un jeune garçon immortel ressemble à tout au plus à ça.
"Euh, amenez d'abord cet enfant dans la calèche. Lorsque nous atteindrons la ville, nous le traiterons ensuite", a déclaré Ji Fengyan hors de son étourdissement et a déclaré.
Maintenant que les gardes du corps ont décidé de toujours agir selon les paroles de Ji Fengyan, ils n'ont pas hésité et ont immédiatement transporté l'enfant inconscient dans la calèche.
Après cela, Ji Fengyan est monté dans la calèche.
En regardant l'enfant inconscient, elle était plus ou moins un peu désolée pour lui. À l'improviste, elle se demanda si la Space Soul Jade laissée par son maître serait toujours avec elle lorsqu'elle voyagerait dans ce monde. Elle ferma instinctivement les yeux et chercha dans son âme profonde et fut ravie quand elle trouva le Space Soul Jade qui était attaché à son âme.
Le Space Soul Jade était le stockage d'un cultivateur immortel, capable de stocker n'importe quoi. Cependant, à l'époque du 24ème siècle où les cultivateurs immortels étaient rares, il y avait aussi très peu de Space Soul Jades. La pièce que Ji Fengyan avait a été transmise par ses grands maîtres et il y avait de nombreux objets utiles à l'intérieur.
Ji Fengyan a immédiatement cherché la pilule qui pourrait maintenir la vie dans le Space Soul Jade. Qui sait si les médecins de ce monde sauvent cet enfant du Five-Blow-Thunderstruck.
Juste au moment où Ji Fengyan fermait les yeux et cherchait dans le Space Soul Jade, le garçon allongé à côté d'elle avait lentement ouvert les yeux même s'il avait toujours l'air très douloureux. Avec ses yeux fermés ouverts, ses iris reflétaient l'image du visage délicat de Ji Fengyan. Alors qu'il fronçait les sourcils, un air mauvais qui ne convenait pas à son âge passé dans ses yeux, mais dans la seconde qui suivait, il retomba dans un état d'inconscience.
Ji Fengyan n'a pas détecté tout cela.
La ville de Ji était située aux frontières est du royaume de Lei Yan. il a été intégré sur la colline, entouré d'eau et avait un paysage pittoresque. La ville de Ji n'était considérée que comme une petite ville éloignée du royaume de Lei Yan, sa taille n'était pas beaucoup plus grande qu'un village et parce qu'il n'y avait qu'une route vers le centre de la ville, son économie était à la traîne par rapport aux autres villes et il n'y en avait pas beaucoup. résidents qui y vivent.
Bien qu'il y ait plusieurs montagnes autour de la ville de Ji, elle n'avait pas beaucoup de ressources, les seuls produits qu'ils provenaient de leurs minéraux, qui étaient également difficiles à trouver. Même ainsi, les produits fabriqués à partir des minéraux étaient limités et insuffisants pour attirer de grands groupes d'hommes d'affaires dans cette ville.
Alors que la calèche de Ji Fengyan atteignait lentement l'extérieur de la ville de Ji, l'homme costaud leva les yeux et vit les portes au loin. Les deux seuls gardes à l'air paresseux étaient assis sur des nattes de paille et appuyés contre les murs. Ils ne ressemblaient pas du tout à ce à quoi les gardes devaient dû. Bien que le paysage de la ville de Ji pittoresque soit, c'était trop éloigné et presque personne n'irait là-bas. Les hauts murs avaient déjà été marbrés, de la mousse vert jade recouvraient tout le mur et les mauvaises herbes avaient déjà poussé des crevasses entre les briques.
L'homme costaud fronça légèrement les sourcils. "C'est la ville de Ji?"
Même s'ils avaient entendu dire que la ville de Ji était éloignée, ils n'avaient jamais pensé qu'elle serait dans un état aussi désolé.
À la pensée que la Miss de leur famille devait assumer le rôle de City Lord dans une telle ville, le groupe de gardes ressentait une douleur douloureuse.
"Cet endroit n'est pas mal." La voix de Ji Fengyan est supposée entrée dans les oreilles des gardes.
Ces gardes qui s'étaient auparavant sentis injustes envers Ji Fengyan ont été instantanément stupéfaits lorsqu'ils ont vu sortir la tête de la calèche et sourire à la pathétique Ji City.
"Pas... pas mal ?" le coin de la bouche de l'homme costaud se contracta. Non seulement cette ville était plus petite que sa paume, elle était aussi délabrée et vieille, comment n'était-elle pas mauvaise ?
« Des montagnes vertes et des eaux claires, un bon choix. Son nom n'est pas mal non plus - il s'appelle Ji City, et je suis Ji Fengyan, n'est-ce pas un bon match ? » Ji Fengyan était très satisfaite de Ji City qu'elle voyait.
Ce dont un cultivateur immortel avait le plus besoin était la proximité avec la nature. Ce n'est qu'en absorbant l'essence du ciel et de la terre que nos pouvoirs deviendront plus purs.
Sur le chemin, Ji Fengyan avait déjà vérifié son noyau interne.
Le noyau interne était la racine d'un cultivateur immortel et tous leurs pouvoirs provenaient du noyau interne. Lorsque Ji Fengyan transcendait auparavant la tribulation, son noyau intérieur était très riche mais après sa réincarnation, son noyau intérieur avait été tragiquement écrasé lors de sa transcendance de tribulation.
En conséquence, utiliser un décompte pour son Five-Blow-Thunderstruck était insuffisant pour tuer ces salauds.
Maintenant, Ji Fengyan avait besoin de toute urgence de son noyau intérieur pour récupérer. Sinon, non seulement son ascension immortelle échouerait, mais même son corps pourrait s'effondrer.
Ji Fengyan souhaitait sincèrement que l'environnement de la ville de Ji convenait à sa culture, mais les gardes ne le pensaient pas. Chacun d'eux a regardé Ji Fengyan avec un regard peiné, les yeux presque larmoyants.
Combien de difficultés leur Miss at-elle connue dans le passé ?
Elle venait d'une capitale florissante, pourtant elle sentait que Ji City était bonne ? On ne peut qu'imaginer la vie tragique qu'elle avait vécue lorsqu'elle a vécu encore dans la capitale.
Les gardes se sont tous sentis désolés pour le « passé » de Ji Fengyan.
Face au regard "aimant et pitoyable" de tout le monde, Ji Fengyan était confuse, si ce n'était du fait que ces personnes ne savaient pas que son noyau intérieur avait été écrasé, elle aurait pensé qu'ils en pleureraient en son nom .
"Euh, assez, dépêchez-vous et informez-les que les documents ont déjà été envoyés ici, ils ont juste besoin de laisser l'ancien seigneur de la ville sortir et remettre ses fonctions", l'homme costaud s'éclaircit la gorge , alors qu'il essuyait secrètement son des larmes déchirantes et parla d'une voix grave.
"Chef, j'ai entendu dire que le premier seigneur de la ville de Ji était de la famille Lei, la famille Lei et la famille de Miss sont des beaux-parents, peut-être que les choses ne sont pas aussi mauvaises que nous l'avions imaginé", a déclaré un garde à côté.
La famille Lei était également un clan familial avec un terminateur, l'actuel responsable de Ji City est une personne nommée Lei Xu, qui est membre de la famille Lei. Lei Xu a un fils, Lei Min, qui avait 20 ans cette année. Peu de temps après la naissance de Ji Fengyan, le chef de la famille Lei et la famille Ji ont convenu de marier Ji Fengyan à Lei Min. Lei Min a été élevé dans la famille Lei et a vécu avec la famille Ji dans la capitale. Quand il était jeune, il avait interagi avec Ji Fengyan pendant un certain temps et n'est revenu à Ji City qu'il y a cinq ans.
"Mademoiselle, je crois que Monsieur Lei attendait votre arrivée avec impatience. Mademoiselle devrait pouvoir rencontrer Monsieur Lei très prochainement. " L'homme costaud a fait semblant d'être heureux en regardant Ji Fengyan.
Cependant, Ji Fengyan était décontracté.
Ji Fengyan savait que le Monsieur Lei mentionné par l'homme costaud faisait référence à Lei Min.
En ce qui concerne Lei Min, c'est avec lui que le propriétaire original de ce corps avait de nombreux souvenirs "agréables". On peut dire que parmi les souvenirs sombres et tortueux de la famille Ji, l'apparition de Lei Min était comme une traînée de soleil et illuminée sa vie. Elle aspirait à ce très beau « frère Lei Min » tandis que Lei Min était également gentil et poli avec elle.
On pourrait dire que Lei Min est le meilleur souvenir qu'elle ait eu dans la famille Ji.
Maïs.
En tant que spectateur, Ji Fengyan n'avait pas une bonne impression du « magnifique et gentil » frère Lei Min que le propriétaire d'origine avait en sa mémoire.
Lorsque Ji Fengyan n'a pas répondu, l'homme costaud a demandé aux gardes de procéder à la notification au seigneur de la ville.
En recevant la nouvelle, les deux gardes de la ville négligents n'avaient l'air ni nerveux ni sérieux. Au lieu de cela, ils ont ouvertement scanné Ji Fengyan et les gardes à l'air misérable qui les suivaient, et un regard de dédain à traversé leurs yeux.
Au bout d'un moment, ils se sont relevés d'une manière insouciante et ont dit en titubant : "Le seigneur de la ville nous avait déjà informés, veuillez nous suivre ici."
Leur ton manquait de respect.
Il n'y avait pas d'accueil, même Lei Xu n'était pas apparu, et seuls les deux gardes de la ville bâclés étaient là pour les guider dans la ville.
Aujourd'hui était la première fois que Ji Fengyan remplissait ses fonctions à Ji City, mais Lei Xu n'a fait aucune préparation et à agi d'une manière si superficielle ?
« Où est Lei Xu ? Pourquoi n'est-il pas là pour nous accueillir ? Le visage de l'homme costaud s'assombrit instantanément.
Ces deux gardes de la ville n'étaient pas du tout troublés du tout, ils regardèrent les vêtements sales de l'homme costaud et dirent d'un ton monotone : « Depuis que des invités importants de la famille royale sont arrivés à la ville, notre seigneur de la ville devait naturellement les accueillir personnellement. Sinon, vous attendez-vous à ce qu'il les ignore et se précipite pour vous accueillir ? Vous avez trop d'estime pour vous.
"Tu !" En entendant le ton cynique des mots du garde de la ville, l'homme costaud ne put presque pas s'empêcher d'utiliser son épée pour trancher ces deux salauds.
"Assez, si vous êtes mécontents, vous pouvez chercher l'invitation pour une explication. Pourquoi avez-vous besoin de nous rendre les choses difficiles ? Si vous voulez entrer, faites-le, sinon vous pouvez simplement attendre ici, peut-être même Attendre que le seigneur de la ville soit libre de venir ici après s'être occupé des invités », a dit le garde de la ville souriant en sarcastiquement.
Juste au moment où les gardes de la ville se moquaient d'eux, deux belles femmes sont décrites sorties de la ville de Ji. L'une d'elles portait du rose et l'autre du bleu, et elles étaient toutes les deux maquillées.
Alors que l'homme costaud était toujours en colère contre l'insolence des gardes et ne remarquait absolument pas la présence des deux femmes, Ji Fengyan était irritée par le regard piquant que les deux femmes lui avaient tiré, et elle a haussé les sourcils pour les regarder. A ce regard, Ji Fengyan était ravi.
Ces deux femmes étaient les servantes de Lei Min. Dans la capitale, ils entouraient toujours Lei Min, donc le propriétaire du corps les avait vus plusieurs fois. Auparavant, l'homme costaud avait déclaré que Lei Min anticipait son arrivée. Cependant, en regardant la situation maintenant, Ji Fengyan pensait que la situation n'était pas si optimiste.
Les deux servantes la regardaient fixement, s'apprêtaient à gratter une couche de sa peau.
D'un côté, l'homme costaud se disputait encore avec les deux gardes de la ville tandis que de l'autre, les deux servantes semblaient avoir fini d'étudier. Sans un mot, ils se retournèrent et partirent.
« Mademoiselle, que diriez-vous d'attendre encore un peu ? Lei Xu est occupé et ne pourra pas venir ici, tandis que Lei Min ..." l'homme costaud expliquait, mais avant qu'il ne puisse terminer sa déclaration, Ji Fengyan a ri de façon inattendue et a dit.
« Il n'est pas nécessaire d'être si gênant. Les deux frères peuvent simplement nous montrer le chemin », a déclaré Ji Fengyan avec un sourire aimable en avançant.
Lei Min ?
Elle a révélé que même si leurs os étaient devenus des cendres, ce type n'apparaîtrait toujours pas.
L'homme costaud a été légèrement abasourdi pendant un moment. Il voulait dire quelque chose, mais quand il a vu le sourire rayonnant sur le visage de Ji Fengyan, il a décidé de garder la bouche fermée.
Lorsque les deux gardes de la ville ont vu que Ji Fengyan a reconnu la situation actuelle, ils ont immédiatement accepté, conduisant Ji Fengyan et son peuple dans la ville.
Comme Ji City n'était pas grande, les gardes de la ville qui dirigeaient Ji Fengyan et ses subordonnés ont atteint l'endroit en un rien de temps. Cependant, lorsqu'ils se sont tenus devant la porte délabrée, les gardes du corps à côté de Ji Fengyan ont été très déçus.
« La résidence du City Lord est actuellement occupée par les invités importants. Le seigneur de la ville a dit que la ville de Ji est très petite et n'a pas beaucoup de ressources financières, il doit donc déranger le nouveau seigneur de la ville pour qu'il reste ici en attendant », ont expliqué poliment les deux gardes de la ville, mais avant que Ji Fengyan et son peuple ne parlent. , ils étaient déjà partis.
Après le départ des deux gardes de la ville, les subordonnés fatigués avaient déjà réprimé leurs sentiments jusqu'à ce que leurs yeux deviennent rouges.
« Qu'attendez-vous tous ? Plus vite, entrez dans la maison », a déclaré Ji Fengyan avec un sourire sur son visage.
En voyant le sourire de Ji Fengyan, tous les gardes du corps regardaient vers le bas et ils se sentaient comme si leurs émotions étaient remplies d'eau aigre.
Il n'y avait aucune forme de bonheur ou de joie. Les gardes sont entrées dans la maison délabrée sans aucun marmonnement. La vieille porte rouillée émettait des grincements lorsqu'on l'ouvrait. A chaque pas qu'ils effectuaient, de la poussière volait dans l'air.
L'état de la cour était encore pire.
La peinture du pilier s'écaillait et les mauvaises poussaient entre les pavés. Quelqu'un a même crié après avoir vu les toiles d'araignées qui étaient entrelacées à la porte.
« Mademoiselle, vous pouvez d'abord vous reposer. Nous allons nettoyer l'endroit », a déclaré l'homme costaud et a pris quelques respirations profondes.
Maïs...
Ji Fengyan s'est juste assis sur les marches de pierre et a agité la main en s'exclamant : « Pas besoin de s'inquiéter. Oh oui, aussi je ne sais même pas comment tu t'appelles.
L'homme costaud a été stupéfait pendant un moment. Il s'est gratté la tête et a répondu : "Je suis Linghe."
« Alors je t'appellerai Frère He. Ce n'est pas un problème, non ? » Ji Fengyan un souri.
'Il'? Elle aimait beaucoup ce mot !
Linghe rougit et il ne met que hocher la tête en silence.
"Frère He, avons-nous de l'argent ?" Ji Fengyan a demandé tout d'un coup.
Linghe se consomme enraciné au sol et la rougeur sur son visage a immédiatement disparu. Au lieu de cela, son visage a pris une expression horrible.
Après le décès du père de Ji Fengyan, Sa Majesté avait ordonné au peuple de leur envoyer l'armure de terminaison mondiale ainsi que beaucoup d'or. Cependant, avant même que Ji Fengyan ne puisse prendre l'argent, la famille Ji les avait tous détenus.
Pendant le voyage, toutes leurs dépenses ont été mises en difficulté en commun par Linghe et d'autres gardes du corps avec beaucoup de. Ils avaient déjà fini de dépenser l'argent en cours de route, alors pour le moment, ils n'avaient plus d'argent.
Le visage de Linghe passa du blanc au rouge, aussi rouge que le foie du cochon. Lorsque Ji Fengyan a vu l'expression "timide" de Linghe, elle a su la réponse. Sans aucun fils, elle mit sa main dans le Space Soul Jade et en sortit un lingot d'or brillant.
Alors que Ji Fengyan plaçait la barre d'or devant Linghe, les globes oculaires de Linghe ont presque sauté.
Merde !
Leur Miss avait en fait un lingot d'or ?!
Pour les pauvres nommés comme Linghe, ils auraient même pu grignoter l'écorce. Le lingot d'or auquel Ji Fengyan fourni était comme un rêve pour eux.
« Mademoiselle… Ce lingot d'or, d'où vient-il… » marmonna Linghe.
Ji Fengyan s'est tourné vers lui et a ri. « Vous n'avez pas le savoir. Juste prend-le."
Le lingot d'or a été laissé par son grand maître. Elle ne savait pas si ce monde pouvait utiliser de l'or, mais en regardant la réaction de Linghe, ce ne serait pas un problème.
"C'est... C'est trop... Je n'ose pas le prendre..." dit Linghe. Ses mains tremblaient même.
« Prends-le d'abord. Allez en ville pour acheter de la nourriture et des produits de première nécessité. Oh, j'ai une liste ici. Vérifiez s'il y a un magasin qui vend des plantes médicinales et vérifiez si vous pouvez vous en procurer », ordonna Ji Fengyan et lui passa la liste qu'elle avait écrite alors qu'elle se rendait en calèche à Linghe. Ces plantes médicinales ont été écrites sur la base de ses souvenirs de sa vie antérieure, elle n'était donc pas certaine si ce monde les avait.
Linghe a conservé la liste et l'a parcourue. Il ne put s'empêcher de se sentir curieux.
Pourquoi leur Miss leur a-t-elle demandé de racheter des tonnes de médicaments chinois ?
Cependant, il n'osa pas demander grand-chose, alors il ordonna à deux gardes moins gravement blessés de le suivre jusqu'à la ville pour acheter les articles.
"Mademoiselle, qu'est-ce qu'on est censés faire avec ce gars ?" demanda un garde du corps, alors qu'il portait le joli garçon qui dormait comme une bûche, et il se dirigea vers Ji Fengyan.
Depuis que Ji Fengyan a exécuté deux Five-Blow-Thunderstruck pour transformer ces tueurs en braises, aucun garde du corps n'a osé mépriser Ji Fengyan.
Ji Fengyan leva la tête pour regarder le joli garçon qui était porté par le garde et le sourire sur son visage devint lentement raide.
Après que le jeune homme ait avalé les élixirs, l'état de sa blessure était plus stable. Mais la blessure sur son dos, qui a été frappé par la foudre, était toujours très effrayante. Chaque fois que Ji Fengyan voyait les cicatrices rouge sang, elle ressentait un sentiment de culpabilité...
"Toux, je vais d'abord trouver une chambre pour le laisser se reposer", a répondu Ji Fengyan et s'est levé, a giflé la poussière de ses vêtements et a couru dans la cour en désordre pour chercher un abri temporaire.
Pourtant, la recherche a fait que Ji Fengyan se sentait impuissant et abasourdi. Cette maison abandonnée pourrait tout à fait rivaliser avec un temple démoli.
Ji Fengyan pouvait à peine trouver une chambre où loger. Elle a rangé l'endroit et a demandé aux gardes d'apporter et d'étendre la couverture avant de mettre le jeune garçon qui dormait profondément sur le lit.
Après avoir essuyé la saleté sur le visage du jeune garçon, tout le monde pouvait voir à quel point il était beau.
Ji Fengyan admirait la "beauté" du jeune garçon quand un tintement soudain a retenti. Avant qu'elle ne puisse se lever, trois personnages inconnus se tenaient déjà devant la porte.
«Je suppose que c'est Ji Fengyan, n'est-ce pas? Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas rencontrés et tu es devenue encore plus jolie », a déclaré un homme d'âge moyen qui, à environ 40 ans, portait de beaux vêtements, et il a ri en regardant Ji Fengyan.
À côté de lui se tenaient un gars et une fille. Le gars semblait beau et il semblait être dans la vingtaine alors que la fille était belle. Elle se tenait à côté du beau mec, épaule contre épaule.
Depuis que le gars est entré dans la pièce, ses sourcils froissés n'ont pas changé et son regard sur Ji Fengyan était étrange. Ji Fengyan a regardé les trois invités indésirables avec ses sourcils levés. Avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche, deux de ses gardes se sont précipités. En voyant les trois personnes à la porte, ils ont été mécontents et se sont tournés vers Ji Fengyan, "Mademoiselle, ils se sont introduits si rapidement que nous n'avons pas pu nous arrêter." leur."
« Que veux-tu dire par forcer mon chemin ? Fengyan, vos gardes ont un si mauvais jugement. Min'er est le fiancé de votre Miss. Ne me dites pas qu'un fiancé doit même informer sa fiancée avant de la rencontrer ? » Un homme d'âge moyen regarda les deux gardes avec mécontentement.
Les deux gardes ont été stupéfaits par sa phrase et leur regard sur l'homme d'âge moyen était rempli de confusion.
L'homme d'âge moyen leur a lancé un regard désapprobateur, puis s'est tourné pour regarder Ji Fengyan avec un doux sourire. « Fengyan, pourquoi ne parles-tu pas ? As-tu oublié? Je suis Lei Xu, ton oncle Lei, et voici ton frère Min.
Ji Fengyan était tellement dégoûtée d'entendre «Frère Min», mais elle devait maintenir un regard ignorant. Après que l'oncle Lei Xu ait terminé sa phrase, elle a placé un regard éclairé sur son visage.
"Alors tu es l'oncle Lei..."
"Oui, sachant que vous venez aujourd'hui, même si j'étais retenu par certaines affaires, votre frère Min et moi sommes venus vous voir juste après que j'ai eu fini. Vous avez dû être fatigué du voyage ici, n' est-ce pas ? Vous êtes-vous reposé ? Lei Xu a dit - malgré le regard joyeux sur lui, il n'y avait aucune chaleur émise par son visage astucieux.
"Puisque vous êtes occupé, vous n'avez pas à vous précipiter ici." Bien que Ji Fengyan ne l'ait pas exprimé sur son visage, elle était complètement dégoûtée par cet "Oncle Lei". Même s'il essayait d'amadouer quelqu'un, il aurait dû faire plus d'efforts – bien qu'il ait semblé très enthousiaste d'après ses paroles, il l'avait laissée dans cet endroit délabré.
Pensait-il qu'elle était une fillette de 3 ans qui pouvait être si facilement amadouée ?
« Nous sommes tous de la famille, il n'y a pas à dire d'être trop courtois. Venez, Min'er et vous ne vous êtes pas rencontrés depuis tant d'années, sachant que vous venez, il était tellement ravi. Min'er, pourquoi ne dis-tu rien à ta sœur Fengyan ? » Lei Xu jette un coup d'œil significatif à Lei Min, qui se comprend à côté.
Les sourcils fringants de Lei Min se froncèrent encore plus, et ses yeux froids scannèrent ouvertement le corps maigre de Ji Fengyan. Lorsque sa vision a atterri sur le visage superficiel et osseux de Ji Fengyan, les émotions négatives qui se vendaient en lui étaient encore plus évidentes.
Ji Fengyan n'a pas non plus parlé et elle a regardé innocentement son regard qui se débattait. Juste au moment où elle devait que Lei Min partirait avec colère, Lei Min a justifié pris une inspiration profonde, s'est dirigée vers elle et a dit: "Sœur Fengyan, ça fait longtemps, comment vas-tu?"
C'était un ton sans émotion ni enthousiasme.
Lei Xu souriait joyeusement d'un côté. Ce n'est que la belle femme debout à côté de Lei Min qui a commencé à froncer les sourcils d'une manière mécontente.
"Pas mal", répondit calmement Ji Fengyan. Au contraire, elle voulait voir ce que ces couples de père et fils avaient dans leurs manches.
Ji Fengyan a scanné les trois personnes, le propriétaire original de ce corps avait quelques souvenirs de Lei Xu et Lei Min, mais elle ne se souvenait pas du tout de cette femme. Cependant, Ji Fengyan pouvait manifestement détecter que les yeux de la femme brillaient d'hostilité et de mépris à chaque fois qu'elle était regardée.
Oh! Cette femme me paraît mépriser !
La réponse de Ji Fengyan a été extrêmement simple et Lei Min n'a pas pu continuer la conversation - l'atmosphère est devenue plus froide dans la pièce. Traducteur : Atlas Studios Editeur : Atlas Studios
Son oncle Lei Xu a dû ressentir la gêne dans l'atmosphère alors qu'il riait. '' Min'er, pourquoi êtes-vous incapable de parler après avoir vu votre sœur Fengyan? Fengyan, ne t'en fais pas, Min'er a toujours été aussi silencieux. Après avoir quitté la capitale pendant tant d'années, il pense à vous quotidiennement. En apprenant que vous veniez à Ji City, il était si ravi qu'il devait être trop nerveux.
Ji Fengyan a ri, mais elle n'a pas prononcé un mot—
Elle n'était pas aveugle.
Les lèvres de Lei Mins bougeaient, apparemment comme s'il voulait dire quelque chose, mais après avoir reçu le regard de Lei Xu, tout ce qu'il pouvait faire était de hocher la tête.
"Que dis-tu de ça? Asseyons-nous tous et poursuivons notre conversation », a déclaré Lei Xu comme s'il connaissait l'endroit. Il trouva une chaise et prévoyait de s'asseoir mais lorsqu'il réalisa que la chaise était couverte de poussière, il lui lança un regard dégoûté. Il tourna alors la tête pour ordonner aux deux gardes qui se tenaient à la porte de nettoyer la chaise.
Les deux gardes n'aimaient pas Lei Xu, mais à la pensée qu'il était l'aîné de leur Miss, ils ne purent que contenir leur aversion et retroussèrent leurs manches, presque prêts à essuyer la chaise quand—
« J'ai été assis pendant tout le trajet. Maintenant mes jambes sont engourdies. Levons-nous pour parler. Ji Fengyan a souri en parlant.
Lei Xu ne s'attendait pas à ce que Ji Fengyan dise cela soudainement. Puisque Ji Fengyan - leur invité - n'était pas assis, il était impoli de leur part de le faire non plus. Il ne put que rire sèchement et demanda aux deux gardes de revenir, tout en forçant un sourire sur son visage et resta debout.
« Fengyan, ça a dû être un voyage difficile pour toi. Aujourd'hui, j'ai amené Min'er ici, une raison est de vous accueillir, l'autre de discuter avec vous de votre mariage avec lui.
Ji Fengyan a légèrement haussé les sourcils. Maintenant, elle a enfin compris leurs intentions.
Oh? Y aura-t-il une scène d'une famille rompant ses fiançailles après le décès de mon père ?
Ji Fengyan était un peu excité. Elle ne pouvait pas attendre que le duo père-fils dégoûtant disparaisse de sa vue.
Cependant, les choses se sont avérées un peu différentes.
"Min'er n'est plus jeune cette année, même si Fengyan est encore mineur, vous savez également que le terminateur qui a hérité de la World-Termination-Armour doit porter l'armure sur le champ de bataille après l'âge de 16 ans. Par conséquent, j'ai l'intention de laisser Min'er et vous vous mariez au cours de ce mois, afin que vous puissiez mener une vie paisible avant d'atteindre l'âge où vous êtes déployé au combat. Après tout, dans le futur où vous devrez vous rendre sur le champ de bataille pour combattre avec le clan démon, vous devrez vous précipiter d'un endroit à l'autre et aurez peu de temps pour revenir. Maintenant que vous êtes le seigneur de la ville de Ji City, si vous deviez aller sur le champ de bataille, Ji City serait probablement dans le chaos sans votre gestion, alors autant nous marier rapidement puisque Min'er et vous aviez un accord de mariage au préalable . Ainsi, lorsque vous irez sur le champ de bataille dans le futur,
dit Lei Xu en souriant. En un instant, il a révélé toutes ses intentions, chaque phrase qu'il a prononcée comme si toutes ses suggestions étaient hors de considération pour Ji Fengyan.
Cependant, quand Ji Fengyan a entendu cela, elle a souhaité pouvoir gifler un morceau de décompte Five-Blow-Thunderstruck sur ce vieux renard sournois.
Ce type n'était pas là pour rompre les fiançailles !
Au contraire, il était ici pour voler le titre de seigneur de la ville.
Selon la loi, après l'âge de 16 ans, un terminateur devait assumer les responsabilités et porter la World-Termination-Armour pour combattre le démon-clan sur le champ de bataille.
Bien que Ji Fengyan était le seigneur de la ville de Ji, mais quand elle avait 16 ans, elle devait quitter la ville de Ji, même si elle avait le titre de seigneur de la ville de Ji. Pendant ce temps, le pouvoir de gérer Ji City ne sera laissé à personne. Les intentions de Lei Xu visaient aujourd'hui le pouvoir de gestion de Ji City à l'avenir ! Tant que Ji Fengyan et Lei Min étaient mariés, lorsque Ji Fengyan quitte Ji City pour se battre à l'avenir, Lei Min pourrait naturellement "remplacer" Ji Fengyan dans la gestion de Ji City.
Cette idée est vraiment... insensée.
Ji Fengyan était trop dégoûté par ce regard hypocrite de Lei Xu.
"Oncle Lei, j'apprécie vos bonnes intentions mais vous devez également savoir qu'une fois qu'un terminateur a plus de 16 ans, il ou elle mourra ou sera gravement blessé sur le champ de bataille, je pense qu'il est préférable pour moi de ne pas être un fardeau pour Lei Min. Ji Fengyan a été hébété pendant une brève période, car elle ne pouvait tout simplement pas dire ces mots dégoûtants de «Frère Lei».
Essayer de profiter de moi ?
C'est encore à moi !
Malheureusement, Lei Xu n'a pas du tout réalisé le rejet dans le ton de Ji Fengyan. Avec l'engouement de Ji Fengyan pour Lei Min dans le passé, il inclut vraiment que Ji Fengyan avait dit cela parce qu'elle ne voulait pas peser sur Lei Min. En tant que tel, il sourit encore plus largement et était encore plus certain de la "profonde affection" de Ji Fengyan pour Lei Min.
Il recula et désigna la belle femme fronçant les sourcils debout à côté de Lei Min et dit: "Fengyan, tu n'as pas à t'inquiéter à ce sujet, ces petits obstacles ne peuvent pas être entravés étant donné tes sentiments pour Min' er depuis un jeune âge." Il sourit et continua : « Même si tu devras aller sur le champ de bataille à l'avenir, déclarer Min'er seule la plupart du temps, et probablement incapable de donner naissance à un enfant, j'ai trouvé une solution pour toi. " Il pointa ensuite la fille qui lui lança des regards perturbateurs. « Cette dame est Su Lingsheng, un membre de la famille Su. Elle épousera Min'er avec vous, afin que vous puissiez librement terminer vos fonctions de terminateur, tandis que Lingsheng s 'occupera de Min'er.
Lei Xu a dit chaque mot clairement et chaque phrase avec un sourire. Ce regard sincèrement inquiet donnait l'impression qu'il avait beaucoup sacrifié pour Ji Fengyan.
Ji Fengyan a atteint un point où elle appréciait déjà la colère courroucée qui accompagnait les paroles de ce vieil homme.
Il n'était pas étonnant que la femme ait eu un regard avec une haine si profonde une fois qu'elle était entrée.
Lei Xu pensait-elle vraiment qu'elle était si stupide ?
Voyant que Ji Fengyan souriait toujours et ne disait pas un mot, Lei Xu a secrètement lancé à Lei Min un regard significatif. Lei Min fronça les sourcils et dit à contrecœur d'une voix froide: «Lingsheng a un bon tempérament. Elle est très douée pour prendre soin des gens, vous n'avez donc pas à vous soucier de quoi que ce soit dans la famille à l'avenir.
En entendant cela, Ji Fengyan a ri.
Cette famille avait en effet considéré le propriétaire initial de ce corps comme un imbécile. En tant que terminateur, elle mènerait probablement une vie dangereuse à l'extérieur à l'avenir, et ce Lei Xu avait l'intention de laisser son fils profiter de la compagnie d'une beauté à Ji City et mener une vie prospère en utilisant la gloire que Ji Fengyan gagnerait de versant son propre sang.
Si ce corps avait été occupé par le propriétaire d'origine contre qui n'importe qui aurait pu exprimer sa colère et l'intimider, il était possible qu'elle aurait accepté et les aurait remerciés pour cela.
Malheureusement, ce corps avait déjà un nouveau propriétaire !
« J'apprécie les bonnes intentions de l'oncle Lei. Sœur Su est née si charmante. Comment pourrait-elle partager un mari avec quelqu'un d'autre ? N'est-ce pas si dommage ? Je sais que la vie d'un Terminator va être difficile à l'avenir, alors j'ai décidé de vivre seul. Ji Fengyan a dévié les plans que Lei Xu avait faits en souriant.
Les paroles de Ji Fengyan ont étonné tout le monde dans la salle, en particulier Lei Min. Sa patience s'était tarie et son expression était devenue malheureuse, tout s'accumulant dans son regard féroce vers Ji Fengyan.
L'expression de Lei Xu est également devenue insatisfaite. "Fengyan, même si Lingsheng est la fille de la famille Su, elle est une fonctionnaire compétente au service de la princesse aînée et ne peut être comparée aux femmes ordinaires. Elle est prête à se marier à un statut inférieur parce qu'elle respecte votre identité en tant que terminateur. Si c'était quelqu'un d'autre, il est hautement improbable qu'elle veille le faire. Lei Xu fronça légèrement les sourcils et l'expression souriante de son visage disparut.
"Vous savez aussi que bien qu'il y ait beaucoup de gloire à être un terminateur, cela apporte aussi beaucoup de danger. Pendant que vous combattez des ennemis, qui sait combien de vengeance vous récupérez du clan démon. Min'er et Lingsheng sont prêts à mettre leur vie en jeu pour vous, vous ne devriez donc pas refuser. proches des gens et de les impliquer. Lingsheng est au service de la princesse aînée, donc naturellement il y a aussi de nombreux gardes capables de l'entourer, ce qui peut protéger Min'er et vos futurs enfants du danger. C'est quelque chose dont les autres femmes terminatrices ne pourraient même pas rêver.
Le ton de Lei Xu est progressivement passé d'un ton serviable à un ton arrogant, comme s'il s'agissait d'un organisme de bienfaisance que Lei Min était prêt à épouser Ji Fengyan.
« Vous ne souhaitez pas non plus que Min'er et votre enfant vivent en danger à l'avenir, n'est-ce pas ? Le fait que Lingsheng soit prêt à se marier à un statut inférieur est quelque chose que vous ne pouvez jamais conserver.
Ji Fengyan a regardé le visage de Lei Xu alors qu'il s'assombrissait lentement, alors qu'elle riait d'elle-même avec mépris. Elle regarda Lingsheng, qui n'avait pas prononcé un seul mot et se contenait à côté.
Su Lingsheng est née avec un visage charmant - même s'il fronçait les sourcils maintenant - son visage clair et propre avait l'air misérable et injustement traité. Pour quiconque est né beau, même un léger froncement de sourcils ferait en sorte que les gens ressentent de la pitié pour eux. Lei Min a vu ce regard sur Su Lingsheng et a ressenti de toute urgence le besoin de l'embrasser et de la consoler, contrairement à son mécontentement pour Ji Fengyan, qui ne "savait pas ce qui était bon pour elle".
Comparée à Su Lingsheng à la peau claire, Ji Fengyan n'avait pas l'air attirante avec son apparence jaunâtre et hagarde, qu'elle a acquise de ses années d'abus dans la famille Ji.
'' Ji Fengyan, Lingsheng avait déjà accepté ce compromis. Que voulez-vous de plus? Même si vous et moi avons un engagement à l'avance, vous devez également savoir que cet engagement était plus une blague. Maintenant que je suis prêt à respecter cet engagement ridicule, pourquoi devez-vous rendre les choses si difficiles ? Allez-vous vraiment être aussi impitoyable ? Lei Min regarda Ji Fengyan, ses yeux remplis de déception.
"..." Ji Fengyan est resté silencieux. Ce fut une véritable révélation pour elle. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un transformer un mensonge en vérité et elle ne put s'empêcher de rire.
Juste au moment où Ji Fengyan était sur le point de parler et de chasser ces personnes dégoûtantes, un faible gémissement est soudainement venu de derrière elle.
Ji Fengyan s'est retourné et s'est rendu compte que le jeune garçon inconscient qui dormait sur son lit avait soudainement bougé. Le mouvement soudain appliqua une pression sur son dos blessé et il gémit de douleur.
Ce grognement attira l'attention de tout le monde dans la pièce. Lei Min et d'autres se sont vite rendu compte qu'il y avait en fait quelqu'un allongé sur le lit dans cette pièce faiblement éclairée.
En raison de la faible lumière qui brillait, Lei Min a dû plisser les yeux pour finalement voir un jeune garçon allongé sur le lit avec un froncement de sourcils profond.
Ce jeune garçon était extrêmement beau. Même les yeux fermés, aucun défaut ne pouvait être repéré à partir de ces traits faciaux parfaits. Sous la lumière tamisée, ce visage au regard légèrement peiné ne pouvait s'empêcher de rendre les gens tellement désolés pour lui.
Lorsque Lei Min a clairement vu le magnifique visage du jeune garçon, il a été choqué. Puis il a levé la tête et a regardé Ji Fengyan et a ri: "Je comprends maintenant."Ji Fengyan, "..."
Lei Min a regardé Ji Fengyan et s'est moqué: "Ji Fengyan, je t'ai mal jugé. J'ai eu pitié de toi quand tu vivais si misérablement dans la famille Ji ces années-là, alors je t'ai souvent rendu visite, espérant qu'ils te traiteraient plus gentillement, qui savait... que tu deviendrais comme ça après ces quelques années.
Ji Fengyan, "..."
La façon dont ce bâtard se surestime est appréciable.
Le jeune garçon sur le lit dormait inconfortablement dans sa douleur, tandis que ses sourcils continuaient à froncer les sourcils, et son faible gémissement se répercutait dans la pièce silencieuse, entrecoupé de l'expression sinistre de Lei Min et des autres.
Il y avait maintenant une plus grande haine dans le regard de Su Lingsheng quand elle regardait Ji Fengyan.
Personne n'avait imaginé qu'une jeune fille aussi laide restait seule avec un autre homme dans la pièce tout en étant transformée consciente de ses fiançailles. Un tel comportement était promiscuité et embarrassant.
Un sourire à travers les yeux de Lei Xu et l'expression sinistre de son visage s'est estompée. Au lieu de cela, il a été remplacé par un sourire indulgent, "Fengyan, vous êtes en effet allé trop loin dans cette affaire, mais votre oncle Lei n'est pas déraisonnable et impitoyable. Compte tenu de votre jeune âge, je ferai semblant de ne rien savoir et je ne renoncerai pas à votre mariage avec Min'er.
En un instant, Ji Fengyan était devenu une racaille «facile», la haine de Lei Min et la «magnanimité» de Lei Xu ont vraiment fait perdre Ji Fengyan pour les mots. Les deux gardes qui se tenaient devant la porte étaient déjà hérissés de colère lorsqu'ils ont vu le père et le fils de la famille Lei essayer de salir la réputation de Ji Fengyan. D'innombrables fois, ils ont voulu s'avancer pour expliquer la situation, mais Ji Fengyan a utilisé son regard pour leur suggérer de prendre du recul.
Un sourire est apparu sur le petit visage de Ji Fengyan. Même face à la ternissure du père et du fils, elle n'était pas du tout en colère, au lieu de cela, elle se retourna, s'assit sur le bord du lit et tendit doucement les bras pour lisser les sourcils froncés du jeune garçon, ignorant complètement la « magnanimité » du couple.
« Depuis que l'oncle Lei l'a découvert, je n'ai plus grand-chose à cacher. Liu Huo n'est pas blessé et doit se reposer. J'espère qu'oncle Lei, vous pouvez arrêter de nous déranger, d'accord ? » Ji Fengyan a doucement regardé le jeune garçon inconscient, et après avoir levé les yeux, ses yeux se sont soudainement remplis de haine pour eux.
Lei Xu et Lei Min ont été stupéfaits. Même si elle était idiote, il était possible de dire que la relation de Ji Fengyan avec le garçon sur le lit était inhabituelle.
Auparavant, Lei Min ne faisait que deviner, qui savait – Ji Fengyan l'admettrait si sans vergogne !
« Ji Fengyan ! Te souviens-tu encore de nos fiançailles ? Lei Min sentit instantanément un feu qui faisait rage brûler dans sa poitrine. Il ne s'était jamais imaginé être traité de la sorte par une fille aussi laide.
Ji Fengyan haussa les épaules avec indifférence. « Tu n'as pas dit que ces fiançailles étaient plutôt une plaisanterie tout à l'heure ? Maintenant que tu as ta belle Su Lingsheng pour t'accompagner, j'ai aussi mon Liu Huo à mes côtés, il est plus simple pour nous de saisir cette occasion pour expliquer les choses clairement.
"Tu!" Lei Min regarda l'intrépide Ji Fengyan. Il n'avait jamais pensé qu'elle deviendrait comme ça.
La jeune fille qui était pleine de respect et d'amour pour lui dans la famille Ji ces années-là avait complètement disparu maintenant.
"Il se fait tard. Liu Huo doit encore prendre ses médicaments plus tard. Venez, renvoyez ces invités. Ji Fengyan a impoliment donné l'ordre aux invités de partir. "Il se fait tard. Liu Huo doit encore prendre ses médicaments plus tard. Venez, renvoyez ces invités. Ji Fengyan a impoliment donné l'ordre aux invités de partir.
Après avoir reçu l'ordre de partir de Ji Fengyan, le visage de Lei Xu et Lei Min avait pâli, car ils n'avaient jamais rien rencontré de tel dans leur vie.
Lei Min leva les bras et pointa Ji Fengyan, « Ji Fengyan ! Voulez-vous vraiment revenir sur ces fiançailles pour ce garçon inculte ? »
Ji Fengyan a haussé les sourcils, ses doigts blonds se sont déplacés de manière ludique le long des joues du jeune garçon et ses actions ambiguës ont rendu Lei Min anxieux.
« Garçon inculte ? Lei Min, regarde attentivement, combien d'hommes dans ce monde peuvent être comparés au beau visage de mon Liu Huo ?
Lei Min a été tellement choqué qu'il a presque giclé du sang de sa bouche. Il ne savait pas que cette jeune fille maigre devant lui aimait tant la beauté !
Toujours-
Rien qu'en comparant les regards, le jeune garçon allongé sur le lit aurait conquis Lei Min à plusieurs reprises, même si le visage de ce garçon était pâle et son expression d'agonie. Lei Min, censément beau, semblait tellement plus ordinairement comparé à ce jeune garçon.
"Tu m'as eu ! Ji Fengyan ! Tu ferais mieux de ne pas le regretter ! Lei Min a piétiné avec colère après que son embarras se soit transformé en rage. Lei Xu, les sourcils froncés, est également parti sans rien dire, et Su Lingsheng a jeté un coup d'œil significatif à Ji Fengyan avant de partir.
Les deux gardes qui se tenaient à la porte avaient les yeux grands ouverts, alors qu'ils voyaient leur Miss mettre en colère les trois personnes hors de la pièce en utilisant ses mots, et restaient hébétés.
« Oh mon dieu, ils ne peuvent même pas supporter ça ? Leur force de combat est vraiment trop faible. Ji Fengyan a secoué la tête avec désapprobation en regardant les trois partir. Ses doigts effleuraient le visage du jeune garçon pendant qu'elle jouait, et la sensation de sa peau douce était assez agréable pour elle.
Juste au moment où les deux gardes étaient sur le point de féliciter leur Miss pour son intelligence, ils se turent soudain.
Ji Fengyan n'a rien remarqué. Elle avait eu l'intention de pincer secrètement le visage du jeune garçon pendant qu'il dormait mais elle réalisait soudain que quelque chose n'allait pas et baissa instinctivement la tête.
Ses yeux souriants rencontrèrent instantanément un regard froid.
Merde !
Quand ce type s'est-il réveillé ?
Le sourire sur le visage de Ji Fengyan s'est figé alors qu'elle regardait le jeune garçon qui s'est réveillé si brusquement. Il fronça les sourcils tout en utilisant ses yeux profonds et perçants pour la fixer, dont les doigts étaient toujours sur ses joues lisses.
C'était... gênant...
"Tu es réveillé?" Les réflexes de Ji Fengyan ont agi extrêmement rapidement. Ses doigts, qui avaient voulu profiter de lui, se transformèrent en une paume qui toucha le front du jeune garçon tandis qu'elle feignait d'avoir l'air sérieuse.
Mais-
Le jeune garçon a continué à regarder Ji Fengyan sans émotion.
Une voix froide sortit de sa bouche. "Qui es-tu?"
Même s'il était manifestement encore un jeune garçon et que sa voix semblait immature, son ton donnait un sentiment oppressant qui ne correspondait pas à son âge, pas plus que son regard.
Ji Fengyan était légèrement hébété, mais elle est immédiatement revenue à la raison. "Je suis Ji Fengyan. Auparavant, j'ai vu que tu t'étais effondré sur le bord de la route, alors je t'ai ramené.
Les gardes qui se tenaient à la porte ont secrètement loué la capacité de leur Miss à mentir entre ses dents dans leur cœur.
Même si c'est elle qui a accidentellement frappé cet homme au seuil de la mort, elle a fait semblant d'être une personne bienveillante qui l'a sauvée.
Comment n'avaient-ils pas réalisé que la capacité de leur Miss à amadouer quelqu'un était si formidable dans le passé ? Le jeune garçon regarde Ji Fengyan, ses yeux immobiles et sans émotion.
"Euh... Les blessures sur ton corps ne sont pas encore guéries, repose-toi d'abord." Ji Fengyan a souri en disant cela. Sans son jeune âge, son ton aurait certainement ressemblé à une femme bizarre tentée d'enlever un jeune garçon innocent.
Soudain, le jeune garçon a dit : « Je ne m'appelle pas Liu Huo.
"..." Ji Fengyan était abasourdi.
Combien cet homme at-il entendu exactement ?
Le jeune garçon fronça légèrement les sourcils et alors qu'il était sur le point d'ouvrir la bouche pour parler, Ji Fengyan se mordit les doigts, et en utilisant le sang frais qui coulait du bout de son doigt, elle dessina un étrange talisman entre ses sourcils à la vitesse de l'éclair.
Au moment où elle termina son dernier coup, l'expression du jeune garçon se figea et ses yeux confus s'écarquillèrent légèrement. L'instant d'après, il ferma brusquement les yeux et resta allongé sur le lit, le corps raidi, comme s'il s'était rendu.
Il y avait une légère puanteur de sang dans la pièce. Ji Fengyan considère le jeune garçon qui était redevenu inconscient et pousse un soupir de ralentissement.
Les deux gardes qui se tenaient à l'extérieur étaient abasourdis.
Le sang de leur Miss... était vraiment toxique ?!
Mademoiselle allaitait... faire taire le garçon ?
Ji Fengyan ne savait pas que la rumeur selon laquelle son chantait était toxique s'était déjà désignée parmi les gardes. Ses actions tout à l'heure étaient hors de son réflexe. Vraiment, elle ne savait tout simplement pas comment répondre aux questions d'un beau garçon dont elle avait profité.
Alors, autant utiliser un décompte pour le laisser continuer à dormir !
Ji Fengyan a regardé le jeune garçon qui était de nouveau tombé inconscient avant de se lever. Quand elle vit les deux gardes abasourdis à la porte, elle se racla la gorge et détourna les yeux en sortant.
Après le départ de Ji Fengyan, les deux gardes sont secrètement entrés dans la pièce et ont senti le souffle du garçon. Ils furent soulagés quand ils le trouvèrent toujours en train de respirer.
Ji Fengyan est retournée dans la cour avant depuis l'arrière-cour et, alors qu'elle était assise dans le couloir, elle a parcouru le groupe de gardes qui étaient assis ou debout. Lorsque ce groupe de personnes était parti de la capitale, il y en avait encore environ 30 à 40, mais après cette embuscade soudaine plus tôt, près de la moitié d'entre eux étaient morts, ne laissant plus qu'une dizaine de personnes maintenant, dont la plupart étaient blessées, certains même grièvement blessés.
Dans la cour à l'air misérable, il y avait encore une légère puanteur de sang.
Linghe s'est dépêché de rentrer le soir. Lorsqu'il revint, les gardes qui l'avaient accompagné sur le chemin portaient chacun un colis. Ils se sont tenus devant Ji Fengyan et ont placé les colis devant elle.
Linghe était abasourdi, ces herbes ordinaires leur avaient coûté près d'une demi-pièce d'or !
"Mademoiselle, les herbes médicinales que vous vouliez étaient introuvables dans le magasin de médicaments, nous ne pouvions donc ramener que ce que nous pouvions trouver", a déclaré Linghe.
La ville de Ji n'était pas grande et il n'y avait pas beaucoup de magasins de médicaments, ils n'avaient donc réussi qu'à obtenir peu en ratissant presque toute la ville.
Ji Fengyan sortit de ses pensées et se dirigea directement vers les colis. Lorsqu'elle a ouvert chacun d'eux, les paquets étaient complètement remplis d'herbes amères - ils n'étaient pas différents de ceux qu'elle avait vus dans sa vie précédente. Les herbes manquantes qui n'ont pas pu être trouvées n'étaient pas non plus très importantes.
Enfin, Ji Fengyan pourrait être à l'aise.
"Très bien, apportez-les dans l'arrière-cour", a déclaré Ji Fengyan en agitant les mains en l'air.
"Mlle qu'avez-vous l'intention de faire avec ceux-ci?" demanda Linhe.
Ji Fengyan a légèrement haussé les sourcils. « Pour affiner les élixirs ! Une fois de plus, Linghe et les autres étaient abasourdis. Ils n'avaient jamais entendu parler de cette expression.
Portant leurs doutes uniquement dans leur cœur, Linghe et les autres ont apporté toutes les herbes médicinales dans l'arrière-cour ; même tous les gardes les avaient suivis. Bien qu'ils aient été constamment en mouvement pendant tout le voyage et que leurs blessures n'aient pas encore récupéré, tous assuraient consciencieusement la sécurité de Ji Fengyan.
Surtout après avoir su que Lei Xu et Lei Min étaient venus créer une scène, essayant d'embarrasser Ji Fengyan, Linghe avait perdu le dernier brin d'espoir dans ce couple père et fils.
Dans cette ville éloignée de Ji, il n'y avait que lui qui pouvait protéger Ji Fengyan.
De nombreux gardes étaient déjà si fatigués qu'ils n'avaient plus d'énergie. Lorsqu'ils atteignirent l'arrière-cour, chacun d'eux avait un regard hagard. Ils n'avaient aucune idée de ce que Ji Fengyan allait faire. Alors qu'ils se sentaient encore perplexes, ils ont été étonnés de voir Ji Fengyan qui avait sorti un énorme récipient en cuivre de rien.
Il est tombé sur le sol avec un bruit sourd !
Linghe et les autres ont été encore plus choqués et ont été stupéfaits pendant tout le processus alors qu'ils regardaient Ji Fengyan allumer un feu sous l'énorme navire, et le conteneur était juste rougeoyant.
Ji Fengyan a rapidement trié les herbes médicinales, puis les a placées dans le récipient lot par lot.
Ce navire était une antiquité transmise par ses maîtres. Il était plus rapide que les récipients ordinaires et pouvait affiner des élixirs plus purs afin que leurs effets soient meilleurs.
Les pratiquants immortels ne demandaient généralement pas l'aide des autres ; Même lorsqu'ils étaient malades, ils raffinaient eux-mêmes les élixirs et subvenaient à leurs besoins.
Ji Fengyan n'avait aucun intérêt à affiner les élixirs, mais elle a été forcée par son maître oisif à affiner les élixirs pendant 10 ans, donc maintenant, elle pouvait affiner les élixirs même les yeux fermés.
Après avoir ajouté les herbes médicinales dans le récipient, Ji Fengyan a utilisé avec désinvolture une feuille de bananier comme petit ventilateur et s'est accroupi à côté du récipient pour attiser les flammes une fois de temps en temps.
Alors que la lueur du coucher de soleil s'estompait progressivement, Linghe et les autres, fatigués, se penchèrent sur le côté, chacun d'eux déjà engourdi par le comportement excentrique de leur Miss.
Juste au moment où ils étaient presque en train de s'endormir, Ji Fengyan a expliqué crié : "J'ai fini !"
Ce cri a instantanément rendu Linghe et les autres alertes, tous ont secoué leur corps et ont ouvert les yeux pour voir Ji Fengyan sortir une pilule brun foncé du récipient en cuivre.
"Venez, chacun en prend un." Ji Fengyan a joyeusement placé une pilule encore chaude du récipient dans chacune de leurs paumes.
Linghe et les autres regardaient la vente "boule d'argile", leurs visages exprimaient leur hésitation.
"Mademoiselle, qu'est-ce que c'est ?"
"Un élixir, il peut guérir les blessures sur tous vos corps", a déclaré Ji Fengyan en souriant.
Les sourcils de Linghe étaient tellement froncés qu'ils s'emmêlaient presque. Il pouvait déjà comprendre ce que faisait sa Miss, quel raffinement d'élixir ? Mademoiselle était manifestement en train d'affiner la médecine !
Un pharmacien puissant pouvait affiner des médicaments capables de guérir les plaies, mais la plupart d'entre eux étaient des liquides, Linghe n'en avait jamais vu sous cette forme de "boule d'argile". Il croyait profondément que Ji Fengyan avait peut-être été dupé par les bâtards de la famille Ji, lui faisant croire à tort qu'elle pouvait créer des choses qui peuvent guérir des blessures simplement en mélangeant et en brûlant des herbes médicinales au hasard.
Après tout, sur la base de l'attitude de la famille Ji envers Ji Fengyan, comment auraient-ils pu embaucher quelqu'un pour lui apprendre à affiner correctement la médecine !
Il faut savoir que même dans la capitale, l'existence d'un pharmacien était très rare.
Tout le monde était hésitant, mais en regardant les yeux de Ji Fengyan remplis d'anticipation, ils ne voulaient pas laisser tomber ses bonnes intentions.
Avec toute la détermination dont il était capable, Linghe fut le premier à avaler la « boule d'argile » peu appétissante. Tous les yeux des gardes étaient instantanément fixés sur Linghe ; ils étaient prêts à courir chercher le médecin n'importe quand.
Mais, les traits tordus du visage de Linghe se sont progressivement lissés au fil du temps. Son regard vers Ji Fengyan est également passé d'un hésitant à un avec choc et étonnement.
"Comment était-ce?" Ji Fengyan regarde Linghe. Il manquait deux ingrédients dans l'élixir, alors elle l'a remplacé par d'autres et n'était pas sûre de son efficacité.
Linghe déglutit et baissa instinctivement la tête alors qu'il relevait les manches sales pour dévoiler les bandages tachés de sang enroulés autour de son bras. En dessous se trouve une blessure laissée par la bataille précédente, et elle n'a pas été correctement traitée en raison du manque de médicaments.
Actuellement, Linghe ne ressentait qu'une démangeaison piquante de la joue. Il enleva précipitamment les bandages et ce qui apparut devant ses yeux le choqua.
La blessure initiale mutilée se rétablissait de manière inattendue à une vitesse qui pouvait se manifester à l'œil nu, et une nouvelle chaise recouvrait lentement la blessure sanglante.
Cette vue a rendu Linghe stupéfait. Après avoir avalé la "boule d'argile", il sentit comme si un courant chaud était rempli dans son corps, il y avait une démangeaison piquante des blessures sur tout son corps et sa fatigue fut instantanément dispersée par la sensation de chaleur.
Cependant, Linghe n'avait jamais pensé que la "boule d'argile" d'apparence ordinaire aurait un effet aussi incroyable !
Ji Fengyan se dirigea vers Linghe et leva son poignet, ses élégants sourcils fronçant légèrement les sourcils alors qu'elle rapprochait la blessure en convalescence pour l'examinateur.
"Les effets étaient en effet beaucoup plus lents sans les deux ingrédients, mais je suppose que nous devons juste nous débrouiller." Son ton était plein de déception.
On pouvait à peine imaginer—
Linghe était déjà sidéré. Cet effet était encore considéré comment lent ?!
En tout cas, Linghe était celui qui avait connu la bataille, même si les médicaments coûtaient cher, mais l'armée en avait encore une certaine quantité. Il avait déjà utilisé un médicament de haute qualité de Ji Yun, même ce médicament nécessitait quelques jours de récupération, et il était déjà considéré comme rapide, qui savait - Comparé à cette "boule d'argile" à moitié terminée, c'était comme une poubelle qui ne valait même pas la peine d'être regardée. un!
En regardant le visage d'insatisfaction de Ji Fengyan, Linghe s'est presque mis à genoux !
Il s'est donc avéré que les ordres de leur Miss pour qu'ils achètent les ingrédients directement sans se seraient pour qu'elle puisse leur fabriquer cette "boule d'argile" magique !
Les gardes à côté, encore inquiets au départ, après avoir été témoins des effets étonnants de la "boule d'argile", avalent tous les pilules dans leurs mains, comme s'ils avaient peur que quelqu'un leur arrache les pilules.
En un instant... C'était comme s'ils avaient trouvé la porte d'un nouveau monde !
Après plusieurs jours de voyage, leurs corps étaient déjà surchargés et ils étaient presque engourdis par la douleur et les blessures sur tout le corps. Cependant, juste après avoir avalé la pilule, tout l'inconfort a été compensé apaisé, et ils n'ont senti que les démangeaisons de leurs blessures se sont progressivement dégradées.
La démangeaison ne leur a pas ajouté aucune douleur ; au lieu de cela, tout le monde riait comme une bande de fous.
Qui ose dire que leur Miss est un punching-ball inutile ?
Nous promettons de battre à mort !
Elle pouvait invoquer la foudre pour frapper à mort environ 100 sorciers, et même pouvait affiner une « boule d'argile » qui pourrait battre tous instantanément les médicaments de haute qualité !
Commentaire est-ce un sac de boxe inutile !
C'était évidemment leur déesse !
Les gardes souriaient tous bêtement, leur regard sur Ji Fengyan était rempli d'un respect brûlant, et ils voulaient presque se rapprocher d'elle. Linghe et les autres débordaient d'énergie. Après la nourriture de l'élixir de Ji Fengyan, leur état de fatigue antérieur a été balayé et ils mourraient d'envie de faire un saut périlleux à 360 degrés sur place.
Seule Ji Fengyan souriait et regardait ces personnes agitées, alors qu'elle bâillait paresseusement et disait : « Bien, puisque vos blessures ont commencé à guérir, vous devriez vous dépêcher et emballer cet endroit, sinon vous devrez tous dormir dans le cour ce soir.
Malgré les paroles de Ji Fengyan, Linghe et les autres n'ont pas pu arrêter l'excitation qui les animait. Chacun d'eux a rassemblé toutes ses forces et a commencé à nettoyer en un rien de temps.
Ji Fengyan s'est tranquillement assise sur les marches de la cour alors qu'elle regardait les gardes porter des balais et des chiffons pour commencer à nettoyer et elle a instinctivement touché son bas-ventre.
C'était facile de soigner un corps ordinaire, mais qu'en est-il de son noyau interne qui a été fendu par la foudre ?
Depuis son plus jeune âge, Ji Fengyan avait consacré toute son énergie à cultiver ce noyau intérieur, elle n'était qu'à une tribulation céleste de l'ascension immortelle, mais à la fin, elle n'a pas survécu à la tribulation, son noyau intérieur a été écrasé - et c'était tellement tragiquement écrasé. À en juger par cette quantité de dégâts, basée sur ses dernières années de vitesse de cultivation, il faudra au moins huit à dix ans à Ji Fengyan pour ramener son noyau intérieur à l'état précédent.
À l'idée qu'elle devait recommencer à zéro, Ji Fengyan était tellement nauséeuse qu'elle voulait vomir du sang.
Si elle savait qui était la bande de salauds qui faisaient exploser les bâtiments à côté des montagnes, elle les enverrait certainement en enfer !
Tout en pleurant pour son noyau intérieur écrasé, Ji Fengyan a levé la tête et a regardé le ciel nocturne. Le Feng Shui de Ji City était bon, contrairement au 24ème siècle, où il y avait du béton partout, il y avait encore de l'énergie spirituelle dans les forêts, et elles étaient toujours intactes. Dans un tel endroit avec des montagnes claires et de belles eaux, elle pourrait récupérer plus rapidement.
Linghe et les autres ont été rapides et efficaces, en peu de temps ils avaient déjà nettoyé une cour vide, permettant à Ji Fengyan, qui s'était fatiguée pendant une journée, de se reposer. Ji Fengyan n'a pas été plus décrit, après avoir utilisé le talisman Five-Blow-Thunderstruck et utilisé ses pouvoirs spirituels pour le raffinement de l'élixir, son noyau interne utilisé atteignait déjà ses limites. Elle monta tranquillement sur son lit et s'endormit facilement.
Les gardes dans la cour continuaient toujours leur nettoyage. Cela peut être dû à l'effet impressionnant de l'élixir, car ils se sont sentis énergisés toute la nuit, ce n'est qu'à l'aube qu'ils ont fini de nettoyer et sont allés trouver un endroit pour dormir.
Cette nuit-là, Ji Fengyan a dormi inconfortablement.
Dans ses rêves, la foudre a frappé et le tonnerre a grondé. D'innombrables éclairs l'ont forcée à emprunter un chemin sans échappatoire, dans ses rêves, elle a cessé tant de tribulations éclairs qu'il n'y avait presque aucune différence entre dormir et ne pas dormir, car elle ne trouverait aucun repos de toute façon.
"Gamin, dépêche-toi et lève-toi ! Comment avez-vous encore envie de dormir dans un si bon endroit !"
Au milieu des éclairs et du tonnerre, Ji Fengyan a compris entendu le cri de son maître qui était déjà décédé. Instantanément, elle se réveilla et se leva du lit sous le choc.
Ji Fengyan était un peu perdu à la vue de l'environnement inconnu mais familier devant ses yeux, elle a levé les mains et a touché ses joues froides, une sensation de collant est venue de son visage. Elle réalisa alors qu'elle avait sué dans ses rêves et que ses vêtements étaient déjà trempés. Elle se précipita sur le lit, tout en regardant l'aube se lever, elle changea de vêtements et sortit.
« Est-ce que ce vieil homme m'a laissé un message dans mes rêves ? Wow, quelle capacité ! Il avait toujours cette compétence même après ma transmigration », se souvient Ji Fengyan du cri dans ses oreilles, qui semblait surréaliste, ne sachant pas s'il s'agissait d'une hallucination ou non.
Même si c'était un sommeil inconfortable, après que Ji Fengyan se soit réveillée, elle a senti que tout son corps était beaucoup plus léger et que son noyau interne qui s'était beaucoup épuisé hier, a également récupéré une partie de son énergie spirituelle . « Ne me dit pas qu'il y a ce genre d'avantage à être ici ? Ji Fengyan se frotta le menton. Son Maître était décédé depuis assez longtemps, c'était la première fois qu'il laissait un message dans ses rêves (s'il l'avait vraiment fait), même s'ils s'étaient souvent chamaillés de son vivant, mais cette fois , elle sentit vaguement qu'elle n'aurait pas entendu sa voix sans raison.
Linghe et les autres se sont juste endormis. La cour qui était si grande avait finalement l'air convenable après une nuit de nettoyage, même si elle était légèrement vide, au moins elle était habitable.
Ji Fengyan a flâné dans la cour et elle s'est échappée de manière décisive alors que le soleil se levait encore.
Elle voulait jeter un coup d'œil et découvrir ce qui était unique à propos de cet endroit.
Bien que la ville de Ji soit petite et que ses habitants menaient une vie simple, même au petit matin, les rues étaient déjà animées, de grands et petits étals étaient déjà alignés des deux côtés de la rue et des magasins proposaient toutes sortes d' articles avaient déjà ouvert aux affaires.
En effet, la ville ne manquait pas de vêtements, de nourriture, de logement et de transport. Ji Fengyan a fait le tour de la ville et a eu une meilleure compréhension de cet endroit. Comparé au 24ème siècle, ce monde était plus simple et primitif, mais il était différent de la mémoire du passé de Ji Fengyan. Il n'y avait ni vestes, ni jupes, ni chemises longues, ni épées, ni couteaux larges. Il y avait des objets terminés, des lances et des épées courtes, une armure d'argent, ainsi qu'un bâton en bois qui ressemblait presque à une allumette et était appelé un « bâton magique » par les gens.
Ji Fengyan a scanné l'endroit et son intérêt a diminué. Juste au moment où elle était sur le point de chercher un endroit pour remplir son estomac, elle a vu une foule rassemblée devant un magasin, c'était tellement visible en raison de son encombrement.
Ji Fengyan s'est précipité avec l'intention de regarder l'excitation.
C'était un magasin extrêmement grand, mais contrairement à d'autres magasins, le magasin n'affichait pas de vêtements de luxe comme produits, à la place il y avait beaucoup de morceaux de pierres sales et cassées !
Il y avait des pierres de différentes tailles, les grosses pouvaient tenir sur une table carrée, tandis que les petites pouvaient être aussi petites qu'un œuf de caille.
Toutes ces pierres disgracieuses s'entassent les unes sur les autres, formant de nombreuses « petites collines » dans le magasin.
Il y avait des pierres qui étaient placées sur des étagères exquises et elles semblaient très étranges.
Les gens qui s'étaient rassemblés au magasin se disputaient tous, certains ont même failli se battre en essayant de se disputer les pierres. Il y avait aussi des gens vêtus de vêtements en lambeaux qui entraient dans le magasin par l'autre côté, chacun portant sur le dos un grand panier en osier rempli de pierres. Lorsque ces personnes portant les paniers sont entrées dans le magasin, les commerçants se sont immédiatement occupés d'eux, tandis que les gens dans la foule bruyante ont tous regardé attentivement les pierres dans le panier.
Comme si ces pierres étaient en fait des lingots d'or.
"Ce monsieur, que faites-vous tous ?" Ji Fengyan s'est pressée devant la foule - utilisant l'avantage de son petit corps - et a demandé à un homme costaud à côté d'elle qui criait jusqu'à ce que son visage soit rouge et rouge.
Les yeux de l'homme costaud continuaient à suivre les pierres dans le magasin. Lorsqu'il a entendu la question de Ji Fengyan, il a été surpris et a baissé les yeux pour voir un homme qui n'était aussi grand que sa poitrine, "Bat, ce n'est pas un endroit où tu devrais être, shoo!" L'homme costaud agita les mains avec impatience.
Mais Ji Fengyan a dit avec bonne humeur : "Pourquoi est-ce que je ne peux pas venir ici ?"
L'homme costaud fronça les sourcils et regarda Ji Fengyan qui avait l'air d'un bébé curieux et dit: "Bat, n'es-tu pas de cette ville?"
« Monsieur, vous avez un si bon jugement ! Ji Fengyan hocha la tête.
"Pas étonnant que vous ne le sachiez pas," l'homme costaud bouge le coin de ses lèvres. – Puis-je demander à monsieur de m'éclairer ? Ji Fengyan a souri en disant, son apparence bien élevée rendait difficile à rejeter.
Même s'il était un peu réticent, mais l'homme costaud a quand même commencé à expliquer.
Malgré sa petite taille, Ji City était un bon endroit pour la production de minéraux, et parfois il pouvait même y avoir des minéraux rares trouvés. Ces minéraux rares pouvaient être offerts à un prix élevé lorsqu'ils étaient offerts ailleurs, mais comme trop peu de ces minéraux rares pouvaient être extraits, Ji City n'est pas devenu prospère, mais cela n'a pas empêché les habitants de Ji City de continuer à extraire des minéraux.
Dans la ville de Ji, la principale veine minérale était sous le contrôle direct du seigneur de la ville et les gens ordinaires ne pouvaient pas s'en mêler. Ce sont plutôt les veines minérales qui n'ont pas encore été exploitées ou celles qui n'ont que peu de minéraux qui seront diffusées à la publicité pour que les gens du commun les exploitent.
Cependant, ces veines minérales ouvertes au public se révèlent soit entre des montagnes escarpées, soit trouvées dans un endroit habité. Outre le voyage périlleux qu'il fallait entreprendre, on pouvait tester le danger de l'effondrement de la grotte, et les minéraux dans ces veines minérales étaient si peu nombreux qu'après avoir extrait pendant un demi-mois, il se peut qu' il n'y a même pas un minéral rare aussi petit. comme l'ongle. En conséquence, ceux qui étaient prêts à exploiter ces endroits étaient également très peu nombreux.
Le magasin dans lequel se trouvait actuellement Ji Fengyan était le plus grand lieu de paris en pierre de la ville de Ji. Même si les chances de creuser pour un minéral rare étaient presque aussi faibles que de l'or tombant du ciel, il y avait encore beaucoup de pauvres qui seraient prêts à essayer. Cependant, ils ramèneraient la pierre entière contenant le noyau, et personne ne saurait si la pierre contenait du minéral de fer commun ou un minéral rare.
Le magasin achetait les minéraux aux mineurs en fonction de la qualité, puis exposait ces minéraux pour les vendre à d'autres dans le magasin. Les gens pourraient ramasser n'importe quel minéral à leur guise, et après avoir payé la pièce qui leur plaisait, ils pourraient simplement rapporter le minéral. Si un minerai rare était obtenu, ce serait un énorme profit pour la petite quantité dépensée.
Cependant, comme les minéraux étaient recouverts de nombreuses couches de roches ordinaires, la chance, plutôt que le jugement, était plus importante dans le choix d'une pierre avec un minéral rare.
Certaines personnes sont devenues riches du jour au lendemain en pariant sur la bonne pierre, tandis que d'autres ont perdu leur fortune. Ce fut un match rempli d'excitation.
L'homme costaud a parlé à Ji Fengyan pendant un moment avant que son regard ne revienne sur les minéraux.
Ji Fengyan a plissé les yeux et son sourire s'est approfondi.
Les pierres enroulées autour des minéraux ne semblaient pas différentes aux yeux de l'homme costaud et des autres, mais aux yeux de Ji Fengyan, elles devenaient particulièrement intéressantes. Elle réalisait involontairement que les pierres étaient plus ou moins attachées avec une couche d'énergie spirituelle. Cette énergie spirituelle était très pure et était la mieux adaptée à la culture !
Ji Fengyan comprend finalement la raison du message de son Maître dans ses rêves. Si elle ne s'est pas trompée, l'énergie spirituelle des minéraux pourrait accélérer le rythme de sa culture !
C'était juste que Ji Fengyan ne pouvait toujours pas être totalement certain, elle avait encore besoin d'évaluer un peu plus longtemps.
En peu de temps, quelqu'un a acheté la pierre qui valait 50 pièces d'or tout de suite. La pierre était aussi grosse qu'un cerveau humain. 50 pièces d'or ont été réalisées comme une somme énorme dans une ville aussi petite que la ville de Ji. Dans tout le magasin, de nombreuses pierres ne coûtent que quelques pièces d'argent, et sur la base du taux de conversion de 100 pièces d'argent pour chaque pièce d'or, cette pierre était en fait très chère !
La personne qui a hardiment acheté la pierre était un homme d'âge moyen d'environ 40 à 50 ans. Après son achat, il a résolument demandé au commerçant de l'ouvrir sur place pour qu'il puisse vérifier le résultat.
Ouvrir une pierre, c'était la partie la plus spectaculaire du pari de pierre. Même pour les personnes qui n'avaient pas les moyens d'acheter, elles se joignaient au processus d'ouverture de la pierre pour ressentir le sentiment anxieux et stimulant. La pierre achetée par l'homme d'âge moyen avait un prix élevé alors tout le monde se rassembla à l'endroit où elle allait être ouverte afin de voir si la pierre aurait la valeur correspondante.
Ji Fengyan s'est également rassemblé et s'est naturellement tenu à côté de l'homme costaud. L'homme costaud la regarda et ne dit rien alors que son regard était fixé sur la pierre qui était sur le point d'être ouverte.
Le processus d'ouverture de la pierre était compliqué; pour s'assurer que le minerai contenu dans la pierre n'était pas endommagé, il fallait le broyer petit à petit. Il n'y avait que le bruit du broyage dans tout le magasin et tout le monde retenait son souffle pour ne pas être distrait et voir quel minerai se trouverait dans la pierre.
Ji Fengyan a regardé la poudre éclabousser sans aucune émotion. Il y avait une couche d'énergie spirituelle violette pâle entourant cette pierre mais elle ne comprenait pas et n'était pas certaine de ce que la couleur indiquait sur le minerai.
Après une longue période de broyage, un minerai violet brillant s'est révélé à partir de la pierre grise. Seul un minerai de la taille d'un pouce a été montré, mais tout le magasin bouillonnait d'excitation !
"Oh mon Dieu! C'était une améthyste ! Il va être riche !
« Merde, je l'aurais acheté si j'avais su plus tôt ! Cette pierre a récupéré son prix !
Bien qu'il ne s'agisse que d'un minerai de la taille d'un pouce, tout le monde était déjà ravi, car quelle que soit la taille du minerai, seul son type suffisait à récupérer les 50 pièces d'or dépensées dessus.
Ji Fengyan a regardé avec perplexité, elle ne comprenait pas ce qu'était cette améthyste, ce n'est qu'en écoutant les conversations des passants qu'elle a appris les détails de ce minerai.
L'améthyste était un type de minerai rare, bien que n'étant pas de qualité supérieure, c'était toujours un bon objet pour raffiner les armes enchantées. En plus d'utiliser un bâton enchanté, les sorciers de ce monde utiliseraient également les armes enchantées pour améliorer leurs pouvoirs magiques. Une améthyste à elle seule contenait déjà des pouvoirs magiques exceptionnels, et ces pouvoirs pouvaient grandement améliorer les effets de ses pouvoirs, elle était donc très appréciée des sorciers. Même pour une améthyste de la taille d'un œuf de pigeon, à condition de l'utiliser de manière appropriée, elle pourrait produire une arme enchantée exceptionnelle.
Ainsi, lorsque tout le monde a découvert qu'il y avait une améthyste enveloppée dans la pierre, ils étaient tous exaltés.
Il faut savoir que rien qu'à partir de la taille actuelle de l'améthyste révélée, elle valait déjà plus de 100 pièces d'or et que cet homme d'âge moyen était certain de récupérer au moins le double du montant qu'il avait payé.
Au fur et à mesure que le processus de broyage se poursuivait, la taille finale du minerai était révélée à tout le monde. Cette améthyste était aussi grosse qu'un œuf de poule, même si elle était considérablement plus petite que la taille originale de la pierre d'une tête humaine, la valeur de cette améthyste était déjà devenue 10 fois celle de son coût initial !
L'homme d'âge moyen qui a acheté cette pierre a porté son minerai poli et a triomphalement quitté le magasin sous le regard envieux de la foule. En raison de son profit, le magasin qui était à l'origine déjà animé est devenu encore plus excité, comme si tout le monde avait connu une stimulation majeure, presque toutes les pierres du magasin ont été achetées peu de temps après.
L'homme costaud qui se tenait à côté de Ji Fengyan semblait être à court d'argent. Il regarda longuement partout avant de choisir une grosse pierre de la taille d'une paume et de tendre une pièce d'or en tremblant.
'' Monsieur, si j'étais vous, je choisirais la pièce à côté de votre main '', a soudainement retenti la voix de Ji Fengyan. Cet homme costaud était légèrement abasourdi et regarda le gamin qui avait été silencieux tout le temps alors qu'il fronçait les sourcils. Il regarda la pierre à laquelle Ji Fengyan faisait référence, sa taille était encore plus petite mais avait le même prix que celle entre ses mains. De plus, d'après les crevasses et l'aspect sale de la pierre, elle ne semblait pas contenir quoi que ce soit de précieux.
"Ce jeune homme, il y a une règle selon laquelle les passants ne doivent pas interrompre quand d'autres achètent dans notre magasin", le propriétaire du magasin a regardé Ji Fengyan qui avait soudainement parlé et lui a rappelé, mécontent.
Ji Fengyan a haussé les épaules.
L'homme costaud hésita et retira soudain ses mains qui étaient à l'origine sur le point de payer.
Voyant qu'il avait perdu un client qui avait presque acheté chez lui, le propriétaire du magasin regarda Ji Fengyan encore plus tristement.
À ce moment-là, il y avait déjà beaucoup de gens qui avaient apporté la pierre qu'ils avaient achetée pour l'ouvrir, mais certains étaient heureux et d'autres mécontents du résultat.
Une personne a été stimulée par l'améthyste auparavant et a dépensé une énorme somme d'argent pour une grosse pierre. Cependant, lorsqu'il a été ouvert, il ne s'agissait que d'un minerai de fer ordinaire et ses pièces d'or étaient instantanément tombées dans les égouts. Il fallait savoir que les minerais de fer étaient les plus courants, quelle que soit leur taille, ils ne valaient presque rien.
Mais certaines personnes ont eu de la chance et ont obtenu quelques minerais rares. Cependant, ces minerais étaient très petits, le plus gros n'avait que la taille de l'ongle du pouce. Même s'ils valaient de l'argent, ils n'étaient pas aussi rentables que le morceau d'améthyste.
Ji Fengyan a observé l'ensemble du processus de tous les minerais qui ont été ouverts et a secrètement noté la couleur de l'énergie spirituelle des minerais. Après avoir observé pendant un moment, juste au moment où Ji Fengyan était prêt à en acheter un pour essayer, il y a eu un tumulte soudain dans l'immense magasin.
Un chemin s'ouvrit à l'entrée bondée et une silhouette élancée et élégante entra lentement dans le magasin.
Le propriétaire du magasin qui était occupé à s'occuper d'autres clients, en voyant la silhouette de cette personne, a immédiatement tout son travail et l'a accueillie avec un regard flatteur.
"Mlle Su, qu'est-ce qui vous amène ici aujourd'hui?" le propriétaire du magasin a souri comme un laquais fidèle au moment où il a vu Su Lingsheng apparaître au magasin dans une robe brodée d'argent.
Le visage de Su Lingsheng était calme, alors qu'elle regardait le propriétaire du magasin essayant de s'attirer ses faveurs, et son élégance naturelle était accompagnée d'un air de supériorité.
"Beaucoup de minerais sont arrivés aujourd'hui ?" La voix agréable de Su Lingsheng pouvait être entendue dans le magasin. Cette voix a fait fondre tous les hommes du magasin, et leurs yeux étaient tous rivés sur Su Lingsheng, mais personne n'a osé s'approcher plus près.
Tout le monde connaissait les antécédents de cette belle femme, même après avoir ignoré sa relation étroite avec le fils du seigneur de la ville aujourd'hui, seule son identité en tant que première femme fonctionnaire au service de la princesse aînée était suffisante pour effrayer tous les sangsues.
« Oui, un lot vient d'arriver. Si vous êtes intéressé, vous pouvez prendre votre temps pour choisir, Mlle Su », a ri le propriétaire du magasin en parlant, alors qu'il suivait avec impatience son bailleur de fonds.
Su Lingsheng est venue à Ji City après la princesse aînée, donc son statut social était extrêmement élevé et sa richesse ne pouvait être comparée aux gens ordinaires de Ji City.
Su Lingsheng hocha légèrement la tête. Le propriétaire du magasin a immédiatement pris soin des gens pour faire de la place, mais le regard de Su Lingsheng a balayé le magasin de manière fugitive et en un instant, elle a vu la silhouette de quelqu'un qu'elle ne s'attendait pas à voir.
Ji Fengyan ?
Su Lingsheng était légèrement confuse en regardant la silhouette imperceptible dans la foule.
Pourquoi est-elle ici ?
Les sourcils de Su Lingsheng se froncèrent inconsciemment et elle regarda Ji Fengyan avec tristesse. Ji Fengyan regarda directement les yeux de Su Lingsheng, qui étaient remplis de haine, et leva les coins de sa bouche avec désapprobation.
Le sourire de Ji Fengyan a mis Su Lingsheng mal à l'aise. Le souvenir récent de la rencontre de Ji Fengyan et Lei Min hier n'était pas agréable. Su Lingsheng, qui s'était vantée d'être vertueuse, détestait le comportement de Ji Fengyan de garder un « amant » et de provoquer Lei Min. Il lui était difficile d'imaginer qu'une jeune fille aussi laide puisse commettre des actes aussi honteux.
Tous les deux se sont regardés et leurs pensées intérieures ne pouvaient pas être détectées par les autres.
Le propriétaire du magasin a regardé Su Lingsheng qui s'était soudainement arrêtée, ne comprenant pas la situation, et quand il a vu le regard de Su Lingsheng sur la jeune fille qui lui avait gâché des choses, son cœur s'est figé et a rapidement dit : « Viens prendre un regardez d'abord, Mlle Su. Les pierres cette fois-ci ne sont pas mauvaises, il y avait même quelqu'un qui avait obtenu une améthyste extrêmement précieuse tout à l'heure. Compte tenu de votre bon jugement, vous serez certainement en mesure d'en choisir un meilleur.
Su Lingsheng a alors tourné son regard en arrière.
Les mots du propriétaire du magasin ressemblaient à de la flatterie, mais ce n'était pas complètement faux. Su Lingsheng était arrivé à Ji City depuis un peu plus d'un mois et avait accompagné Lei Min au magasin plusieurs fois au cours de cette période. Presque à chaque fois, Su Lingsheng avait choisi des pierres contenant les minerais rares du tas de pierres. Son superbe jugement avait fait tomber les mâchoires de nombreuses personnes, si ce n'était pour son statut spécial, les amateurs de paris sur les pierres de Ji City se seraient précipités pour l'inviter à les aider à choisir les pierres. ( LireLireLireFreeWebNovel.c om )
Même ainsi, chaque fois que Su Lingsheng visitait le magasin, il y avait toujours une foule qui se rassemblait pour regarder. Elle ne choisirait pas beaucoup, mais si elle avait regardé un morceau de roche pendant un court moment et n'avait pas acheté, le reste des gens se battrait pour acheter ce morceau.
Tant que Su Lingsheng avait jeté un coup d'œil plus long sur une pierre, elle contiendrait certainement un minerai rare !
À la suite de l'arrivée de Su Lingsheng, le magasin bondé est soudainement devenu encore plus encombré. Beaucoup de gens ont tendu le cou pour regarder l'ensemble du processus de Su Lingsheng en ramassant les pierres, espérant qu'ils pourraient secrètement en bénéficier.
Le regard de tout le monde rempli de respect et de ferveur et cela a stimulé l'humeur de Su Lingsheng. Elle détourna les yeux de Ji Fengyan avec désinvolture mais ses yeux brillèrent d'un air moqueur.
Peut-être aussi ! Ce serait une bonne occasion de faire comprendre à ce voyou de pays la disparité qui les sépare !
Su Lingsheng a pris la décision de montrer ses compétences et s'est immédiatement tournée vers les pierres du magasin.
Ji Fengyan se tenait nonchalamment sur le côté et regarda la femme fière choisir parmi les étagères avec ses bras akimbo, alors qu'un sourire fugace apparaissait sur son visage.
Son sourire a fait que Su Lingsheng s'est senti offensé. Su Lingsheng fronça les sourcils et regarda à nouveau Ji Fengyan. Elle a dit: "Tu es aussi ici pour cueillir une pierre?"
Personne ne s'attendait à ce que le noble Su Lingsheng parle à une femme imperceptible et ils se tournèrent tous pour regarder Ji Fengyan qui était auparavant ignoré.
(ReadReadReadFreeWebNovel.c om) "Vous savez ce qu'ils disent, 'quand à Rome, faites comme les Romains'", a répondu Ji Fengyan sans effort.
Su Lingsheng a caressé un morceau de pierre ronde, ses yeux ne sont plus sur Ji Fengyan et a dit avec désinvolture: «Il y a beaucoup de pierres ici et elles contiennent de nombreux objets de valeur. Puisque tu es intéressé, pourquoi ne pas parier avec moi ? Une fois que les mots sont sortis de la bouche de Su Lingsheng, tout le monde dans le magasin a regardé avec incrédulité.
Su Lingsheng allait de façon inattendue parier des pierres avec ce gamin peu attrayant ?
Le regard de tout le monde sur Ji Fengyan était rempli de pitié.
La sensibilité de Su Lingsheng envers les minerais avait dépassé tout le monde dans la ville de Ji. Même le propriétaire du magasin n'a pas osé se lier d'amitié avec elle. Qui savait comment ce gamin avait offensé Su Lingsheng, faisant d'elle la cible de Su Lingsheng.
Face à la pitié de tout le monde, mais aussi à leur anticipation croissante du spectacle, Ji Fengyan a simplement souri et a regardé Su Lingsheng.
Il semblait que cette belle femme avait une énorme rancune contre elle.
"Bien", Ji Fengyan n'a pas éludé son défi et a accepté instantanément.
Même si elle ne voulait pas semer le trouble, si quelqu'un voulait l'opprimer, il devait au moins posséder la capacité de le faire !
"Mais ... il semble n'y avoir aucun sens dans un simple pari", a déclaré Ji Fengyan.
"Oh? Comment voulez-vous parier alors ? » Su Lingsheng regarda Ji Fengyan avec arrogance.
'' À propos de cela ... '' Ji Fengyan a scanné le corps entier de Su Lingsheng. Cette tenue sur Su Lingsheng avait l'air simple mais elle était en fait très chère, mais Ji Fengyan n'avait aucun intérêt pour celles-ci, et son regard s'est posé sur le morceau de jade accroché à la taille de Su Lingsheng.
Le morceau de jade avait une texture claire et lisse et était évidemment de qualité supérieure à un coup d'œil. Mais ce qui a vraiment attiré Ji Fengyan, c'est l'énergie spirituelle émise par ce jade !
C'était une couche d'énergie spirituelle blanche, elle était très épaisse si elle n'était pas même vigoureuse. Dès le début, lorsque Ji Fengyan avait vu Su Lingsheng, elle avait déjà remarqué ce pendentif en jade.
"Le pendentif en jade sur votre taille n'a pas l'air mal, si je gagne, vous pouvez simplement me donner ce pendentif en jade", a déclaré nonchalamment Ji Fengyan.
Mais le regard de Su Lingsheng est devenu aigu. Elle sentit instinctivement le pendentif en jade autour de sa taille avec sa main alors que son regard devenait compliqué.
Ce pendentif en jade lui a été offert par la princesse aînée et son origine était très spéciale. Su Lingsheng l'avait porté sur elle tous les jours, mais elle n'avait pas pensé que Ji Fengyan lui demanderait directement de parier ce pendentif en jade !
Après avoir réfléchi, Su Lingsheng s'est calmé.
Elle était très confiante dans son jugement, Ji Fengyan ne pouvait pas gagner contre elle dans les paris sur la pierre.
"Bien sûr, mais puisque vous avez demandé ce pari, alors," elle s'arrête, "Je voudrais aussi choisir un pari que je veux," Su Lingsheng plissa les yeux regardant en Ji Fengyan, un regard diabolique qui ne convenait pas elle un clignoté à travers ses yeux.
« Bien sûr, que veux-tu ? » Ji Fengyan a répondu à l'aise.
Su Lingsheng leva légèrement la tête et le regard d'un air prétentieux Ji Fengyan, qui semblait peu attrayant, et dit : « Je ne me soucie pas moins des choses sur vous, mais je déteste votre regard. Si tu perds, je ne veux rien contre toi, je veux juste que tu rampes dans les rues et les ruelles de Ji City pendant une semaine ! Oserez-vous le faire ?
Vous rampez dans la ville de Ji ?
Tout le monde a été choqué par le pari hautement insultant mentionné par Su Lingsheng.
Ji Fengyan a regardé Su Lingsheng et s'est moqué.
Lei Xu ne lui avait pas encore transféré ses fonctions de seigneur de la ville et les habitants de Ji City ne savaient toujours pas qu'elle était le nouveau seigneur de la ville. Mais si elle avait perdu cette fois et rampé dans la ville de Ji, elle deviendrait la risée lorsqu'elle serait désormais nommée.
En effet, Su Lingsheng avait une haine profonde pour elle !
Les lèvres de Ji Fengyan ont formé un sourire, "J'accepterai ce pari!"
Le pari de pierre des deux personnes avait déjà dépassé les normes habituelles, et tous les yeux avaient été attirés par eux. L'homme costaud qui avait parlé à Ji Fengyan auparavant était le seul qui était nerveux pour Ji Fengyan parmi toutes les autres personnes.
Su Lingsheng regarda Ji Fengyan, ses yeux brillaient de complaisance. Elle a chargé le propriétaire du magasin de préparer les pierres qui devaient être cueillies. Ces pierres avaient des tailles différentes, certaines étaient aussi petites qu'un œuf de caille, tandis que d'autres étaient aussi grosses qu'un demi-humain.
« Je ne profiterai pas de vous. Le pari de cette fois ne dépendra que de la valeur du minéral, qu'en pensez-vous ?" Su Lingsheng regarde Ji Fengyan avec hauteur.
"Bien sûr," Ji Fengyan haussa les épaules.
Su Lingsheng a ri doucement et les passants ont chuchoté entre eux.
La méthode proposée par Su Lingsheng semblait juste, mais en fait, elle cachait une supercherie. Ces pierres avaient des tailles très différentes, même si des minéraux étaient trouvés à l'intérieur, la taille des minéraux était importante, et surtout, même des minéraux de tailles différentes étaient disponibles, si la qualité des minéraux était différente, le prix serait également très différent et serait très imprévisible.
Su Lingsheng avait de l'expérience dans les paris sur la pierre et savait naturellement quel minéral rare avait la valeur la plus élevée, mais Ji Fengyan, qui ne semblait pas familier avec cela, ne serait probablement pas au courant.
« Nous décidons du vainqueur en un seul tour. Je peux vous permettre de choisir en premier, sinon les autres diront que je profite de vous », Su Lingsheng a délibérément agi haut et fort et a regardé Ji Fengyan avec un sourire.
Ji Fengyan a jeté un coup d'œil à Su Lingsheng, mais n'a pas décliné et a directement fait un pas en avant alors qu'elle se trouve devant le tas de pierres de différentes tailles.
Son regard dérivait au-dessus de chacune des pierres qui avaient des formes et des apparences étranges. Ces pierres préparées par le propriétaire du magasin étaient solidement recouvertes, ce qui rendait presque impossible de déterminer le type de minéraux à l'intérieur uniquement à partir de leur apparence extérieure.
L'attention de tout le monde était concentrée sur Ji Fengyan. Ils étaient tous bien conscients que dans les paris sur la pierre, la personne qui choisissait la pierre en premier n'avait pas d'avantage, mais était plutôt désavantagée, en particulier pour une meilleure expérimentée comme Su Lingsheng, elle pouvait clairement déterminer la valeur du minéral dans la pierre choisie. par l'autre partie, puis choisissez une pierre avec une valeur plus élevée.
Tout le monde l'a compris très clairement, mais personne n'était prêt à prendre le risque d'offenser Su Lingsheng pour aider une jeune fille inconnue.
Ji Fengyan a encerclé le tas de pierres et s'est finalement arrêté devant la plus grosse pierre.
Cette pierre était presque aussi haute que Ji Fengyan et semblait gigantesque.
Ji Fengyan a légèrement tapoté la pierre avec ses petites mains, puis a levé les yeux et un souri à Su Lingsheng en disant : "Je vais choisir cette pièce."
Su Lingsheng a été légèrement stupéfaite en regardant étrangement Ji Fengyan et a demandé : "Tu es sûr ?"
Ji Fengyan hocha désormais la tête.
Su Lingsheng a ricané sans rien dire et a demandé au magasinier sur le côté de coller une étiquette rouge sur ce morceau de pierre pour l'indiquer comme le choix de Ji Fengyan.
Les passants virent que Ji Fengyan avait choisi le plus gros morceau de pierre et ne purent s'empêcher de secouer la tête.
A leurs yeux, cette jeune fille n'était amateur que d'un regard. La pari de la pierre ne dépendait pas seulement de la taille de la pierre, mais plutôt du volume et de la qualité de la pierre, sinon quelle que soit la taille, si la pierre avait contenu du minéral de fer ou un minéral extrêmement petit, cela ne vaudrait pas non plus la peine beaucoup. De plus, pour une pierre plus grosse, il est probable qu'il y ait une couche plus épaisse de pierre de terre enroulée autour d'elle, ce qui rend encore plus difficile la détermination du type de minéral à l'intérieur.
Par conséquent, dans les paris sur les pierres, il n'y avait presque personne qui choisirait une grosse pierre. Même le propriétaire du magasin a secoué la tête en entendant le choix de Ji Fengyan.
Ce morceau de roche avait été conservé dans le magasin pendant six mois et pendant tout ce temps, personne n'a donné de prix car sa taille était trop énorme et ses propriétés n'ont pas pu être déterminées. Initialement, lorsque ce morceau de roche a été vendu pour la première fois dans le magasin, Su Lingsheng était venue avant, mais même elle n'a pas été en mesure de dire les propriétés de la pierre, ce qui a obligé la pierre à rester dans le magasin pendant tout ce temps.
La décision de Ji Fengyan de choisir cette pierre, pour les autres, s'est avérée une blague.
Cependant, Su Lingsheng était très satisfait de ce résultat. Après que Ji Fengyan ait fait son choix, elle a également commencé à choisir parmi les autres pierres. Elle est née avec une sensibilité extraordinaire envers les minerais, elle était donc certaine que son choix ne se tromperait jamais.
Enfin, Su Lingsheng a choisi une pierre de la taille d'une paume et a légèrement tapoté ce morceau de pierre avec son doigt juste et délicat, en disant avec désinvolture: "Je choisirai ce morceau."
Le propriétaire du magasin s'est immédiatement approché de la pierre et a collé avec empressement une étiquette rouge sur la pierre choisie par Su Lingsheng.
"Puisque vous avez choisi en premier, puis selon les règles, j'ouvrirai le mien en premier", a déclaré Su Lingsheng.
Ji Fengyan a haussé les épaules pour exprimer son indifférence.
Instantanément, le propriétaire du magasin a arrangé quelqu'un pour ouvrir la pierre de Su Lingsheng. La pierre de Su Lingsheng n'était pas grosse, sous un broyage continu, un coin d'un minerai d'or terne a été rapidement révélé.
Presque à l'instant où le minerai a été révélé, tout le magasin a commencé à s'activer !
«Minerai plaqué or! Merde ! C'était en fait un minerai plaqué or !
"Oh mon dieu, ça fait tellement d'années que je n'ai pas vu un minerai plaqué or !"
Tout le magasin s'affairait, personne ne s'attendait à ce que le morceau de pierre de Su Lingsheng soit en fait un minerai plaqué or !
Un minerai plaqué or était de qualité suprême parmi tous les minerais rares. Dans toute la capitale, la quantité de production de ce minerai était d'au plus une demi-charrette chaque année, et ils étaient principalement fournis à la famille royale. Si un ou deux morceaux de ce minerai étaient trouvés sur le marché normal, il aurait également un prix exorbitant !
Même dans la ville de Ji, seuls trois morceaux de minerai plaqué or étaient apparus en un siècle, et chacun d'eux était vendu à un prix exorbitant !
Même si la pierre entière n'a pas été extraite, tout le monde était presque certain que Su Lingsheng avait gagné ce tour d'enchères !
Ce serait presque un fantasme si une pierre contenait un minerai plus rare que le minerai plaqué or.
Ji Fengyan allait définitivement perdre !
Le minerai plaqué or de Su Lingsheng n'était pas gros et n'avait que la taille d'un ongle du pouce, mais ce minerai plaqué or aurait déjà valu des dizaines de milliers d'or !
Lorsque le propriétaire du magasin a tenu le minerai plaqué or dans ses mains, ses yeux étaient éblouissants. Il faut savoir que la seule valeur de ce morceau de minerai plaqué or avait déjà dépassé le coût total de son magasin.
"Miss Su, votre minerai plaqué or pour vous", le propriétaire du magasin a remis le morceau de minerai plaqué or à Su Lingsheng avec ses mains tremblantes.
Su Lingsheng a placé avec désinvolture le minerai plaqué or sur ses paumes et a regardé de manière provocante Ji Fengyan. Les acclamations de tout le monde avaient déjà prouvé sa victoire.
"Boss, puis-je vous déranger pour lui dire la valeur de ce morceau de minerai plaqué or", a déclaré Su Lingsheng avec complaisance.
Le magasinier déglutit: «Je n'ose pas non plus négliger la valeur du minerai plaqué or de Miss Su. Je peux seulement dire que c'est environ 13 000 pièces d'or.
13 mille pièces d'or ?!
Pour un petit endroit comme Ji City, c'était un chiffre astronomique !
Beaucoup de gens n'avaient jamais vu autant de pièces d'or de toute leur vie !
Su Lingsheng regarda Ji Fengyan plein de satisfaction, "Maintenant c'est ton tour."Quand ce fut au tour de Ji Fengyan d'ouvrir sa pierre, tous les yeux étaient sur elle, leurs yeux remplis de ridicule et de mépris.
Il n'y avait pas beaucoup de pierres qui pouvaient être comparées à un minéral plaqué ou d'une valeur de 13 000 pièces d'or dans toute la ville de Ji. Personne ne croyait que la pierre derrière Ji Fengyan aurait une valeur plus élevée.
Le propriétaire du magasin a regardé Ji Fengyan, et différent de son traitement enthousiaste de Su Lingsheng, il a dit à Ji Fengyan d'une manière superficielle : "Ce client, le prix de base de votre pierre est de 100 pièces d'or, Selon nos règles, le coût d'ouverture de tels une énorme pierre vaut trois pièces d'or, es-tu sûr de vouloir l'ouvrir ?"
Puis il jaugea Ji Fengyan, qui s'habillait simplement, utilisant son regard avec une signification profonde.
"Je suis certain", a déclaré Ji Fengyan de manière décisive.
« Alors puis-je vous demander de payer d'abord », dit grossièrement le propriétaire du magasin.
Ji Fengyan a haussé les sourcils et, regardant le propriétaire du magasin qui rendait les choses difficiles express, elle a souri sarcastiquement : « Je dois payer à l'avance ? Si je ne me trompe pas, cette Miss Su n'a pas non plus payé d'avance tout à l'heure.
Le propriétaire du magasin a regardé Ji Fengyan avec impatience : « Mlle Su est une cliente régulière de notre magasin et elle a un statut très élevé, donc naturellement il n'y a aucune possibilité qu'elle ne paie pas, mais c'est votre première fois ici, d'ailleurs si vous pouvez débourser ces 103 pièces d'or est toujours en discussion. Notre magasin n'accepte pas les valeurs par défaut, veuillez coopérer.
Tout le monde attendait de voir Ji Fengyan être déshonoré. Si elle ne pouvait pas se permettre ce montant, elle n'avait aucune possibilité de continuer le pari avec Su Lingsheng et devait abandonner et perdre directement.
Tout le monde de toutes les directions a regardé Ji Fengyan avec de mauvaises intentions, comme s'ils attendaient tous qu'elle perde contre Su Lingsheng et rampe dans la ville pendant une semaine.
Un sourire s'est formé sur le visage de Ji Fengyan alors qu'elle n'a rien dit d'autre à l'acte délibéré du propriétaire du magasin. Juste au moment où tout le monde suppose qu'elle allait concéder la défaite à cause des 100 pièces d'or, elle a retiré son sac à main de sa taille et l'a jeté sur la table avec un bruit sourd !
« Prends-le toi-même ! Ji Fengyan a jeté un coup d'œil au propriétaire du magasin sans scrupules. Cet argent a été laissé après que Linghe en ait dépensé hier, alors Ji Fengyan en a pris commodément, qui savait qu'il était vraiment utile.
Le propriétaire du magasin ne pensait certainement pas que cette jeune femme à l'allure peu attrayante et à la robe simple serait vraiment en mesure de retirer la somme d'argent. Alors qu'il doutait encore, il ouvrit la bourse et toute la bourse pleine de pièces d'or le fit éblouir et étourdir.
« Maintenant, pouvez-vous l'ouvrir ? » Ji Fengyan a demandé sans émotion.
Le propriétaire du magasin a dégluti secrètement, il avait initialement voulu s'attirer les faveurs de Su Lingsheng, mais il ne savait pas qu'il échouerait, car il a silencieusement pris les 100 pièces d'or et, comme un chiot bien élevé, a reculé pour qu'il puisse permettre ses employés pour ouvrir la pierre.
Su Lingsheng jeta un coup d'œil au sac à main et se moqua nonchalamment.
L'énorme pierre a été tranquillement déplacée par les employés alors qu'ils se mettaient résolument à broyer. La poudre de pierre volait partout, mais les passants du magasin n'y pensaient pas beaucoup. Jamais dans leur esprit il ne leur est venu à l'esprit qu'un si gros morceau de roche puisse contenir du minerai de valeur. Ils attendaient tous le résultat de Ji Fengyan rampant après avoir perdu.
Su Lingsheng n'a pas non plus regardé la pierre - elle regardait plutôt fièrement Ji Fengyan, comme si elle avait déjà gagné le pari.
Mais alors que la pierre était lentement broyée, les chuchotements dans le magasin se sont instantanément transformés en silence.
Un bleu terne brillait faiblement à l'intérieur de la pierre alors que sa poudre continuait de voler. Presque immédiatement, tout le monde a retenu son souffle et ses yeux se sont fixés avec incrédulité !
"Pierre de rêve..."
Quelqu'un de la foule s'est exclamé et instantanément tout le magasin était en émoi !
"Comment est-ce possible? Comment pourrait-il y avoir une pierre de rêve ici !
« Ai-je mal vu ? C'était vraiment une pierre de rêve ?
Des exclamations plus fortes retentirent continuellement. Le regard arrogant sur le visage de Su Lingsheng est devenu cendré au moment où elle a vu cette couleur bleu terne.
L'homme chargé d'ouvrir la pierre était également désemparé et les outils dans ses mains se sont arrêtés involontairement. Il regarda son patron, ne sachant pas quoi faire, puis regarda Su Lingsheng.
La mâchoire du propriétaire du magasin était déjà tombée sans le savoir.
Même si le minerai plaqué or était rare, il y en avait encore trouvé tout au long de l'histoire de la ville de Ji.
Mais cette pierre de rêve-
C'était un minerai rare qui n'était jamais apparu auparavant !
La pierre de rêve était presque aussi rare qu'un minéral plaqué or, mais la rareté de la pierre de rêve dépassait de loin celle du minéral plaqué or. Même dans la ville de Ji qui était bien connue pour l'extraction de minerai, ce type de minerai n'avait jamais été trouvé auparavant.
En un instant, tout le monde était abasourdi.
Ils pensaient à l'origine que c'était la chance du ciel que la pierre de Su Lingsheng contenait le minéral plaqué or, mais qui savait que même la pierre de rêve qui n'avait jamais été vue était apparue ce jour-là !
Le visage de Su Lingsheng semblait extrêmement mécontent. Elle considère presque instinctivement le propriétaire du magasin à côté. Le propriétaire du magasin est devenu nerveux alors qu'il rétrécissait son cou.
« Pierre de rêve ? Il paraît que ma chance n'est pas mauvaise. Ji Fengyan a ri doucement, a levé les yeux des exclamations de tout le monde et à Su Lingsheng dont le visage est devenu cendré.
"Je ne suis pas sûr... Quelle est la valeur de cette pierre de rêve par rapport à votre minéral plaqué or ?"
Su Lingsheng regarde froidement Ji Fengyan, un sentiment de malaise envahit son cœur.
"Miss Su, ceci..." le propriétaire du magasin a été placé dans une position délicate. Juste à partir de la partie actuelle de la pierre de rêve qui a été révélée, elle avait probablement déjà dépassé la valeur du minéral plaqué ou de Su Lingsheng. Si cela continuait, Su Lingsheng était voué à perdre !
Su Lingsheng était également au courant, et alors qu'elle était sur le point d'ouvrir la bouche pour parler, Ji Fengyan a rappelé dit : « Vous avez dû faire une erreur ? Cette pierre a été choisie par moi. Pourquoi lui demander-vous ?
Le visage de Su Lingsheng avait l'air encore pire et le visage du propriétaire du magasin est devenu pâle.
« Pourquoi es-tu dans un état second ? Continuez », a ordonné Ji Fengyan.
Su Lingsheng serra secrètement les dents et lança un regard froid au propriétaire du magasin. Le propriétaire du magasin comprit immédiatement et fit semblant de tousser.
Les personnes qui avaient cessé d'ouvrir la pierre ont été recommandées, mais leurs actions étaient un peu étranges cette fois-ci.
En un instant, une pierre de rêve d'environ deux doigts de large a été révélée. Même si elle était assez large, la pierre de rêve semblait très fine et était presque aussi fine qu'une feuille de papier.
Presque au moment où la pierre de rêve a été retirée, le propriétaire du magasin a demandé à ses employés de retirer la moitié restante de la pierre, alors qu'il portait cette pierre de rêve devant Ji Fengyan et lui bloquait naturellement la vue.
"Ce client, c'est la pierre de rêve pour laquelle vous avez payé."
Ji Fengyan a regardé la pierre de rêve pathétiquement mince devant ses yeux et a levé les yeux en souriant vers le propriétaire du magasin qui la bloquait et elle a immédiatement compris.
"Puis-je savoir combien vaut cette pierre ?"
"Même si la pierre de rêve est rare, mais," il s'arrêta, "ce morceau de pierre de rêve est trop mince, donc... son prix devrait également être d'environ 13 000", a déclaré le propriétaire du magasin en faisant semblant de rester calme.
"Oh? Dans ce cas, Miss Su et moi sommes liés ? » Ji Fengyan a souri étrangement et son regard sur Su Lingsheng était également très étrange - il ne pouvait pas être décrit. Le propriétaire du magasin a haussé les sourcils et a jeté un coup d'œil à Su Lingsheng, avant de faire semblant d'être impartial et a dit: "Vous pouvez le comprendre de cette façon."
"Oh." Ji Fengyan a répondu avec désinvolture en traînant sa dernière syllabe.
Le visage de Su Lingsheng s'est lentement détendu et son regard sur Ji Fengyan était rempli d'une haine indescriptible.
Les gens du magasin savaient tous dans leur cœur ce qui se passait, mais à ce stade, personne ne serait prêt à défendre Ji Fengyan. Personne n'était assez stupide pour offenser la femme fonctionnaire au service de la princesse aînée pour une jeune fille aux antécédents douteux. De plus, Su Lingsheng et leur seigneur de la ville devaient se marier bientôt, ils étaient donc tous naturellement "intelligents".
L'excitation suscitée par l'apparition de la pierre de rêve s'est progressivement apaisée et le magasin a retrouvé sa tranquillité d'origine. Personne ne s'attendait à ce que Ji Fengyan fasse match nul avec Su Lingsheng.
Tout le monde, y compris Su Lingsheng, pensait que Ji Fengyan n'avait gagné que grâce à sa chance inattendue.
"Ce n'est pas facile de gérer une cravate", Ji Fengyan haussa les sourcils et regarda le visage légèrement souriant de Su Lingsheng, comme si elle se moquait de Su Lingsheng et de l'humble tour du propriétaire du magasin.
Su Lingsheng n'avait jamais vu un tel regard moqueur auparavant et son mécontentement s'est transformé en une grande irritation. Elle a haussé les sourcils et a dit à Ji Fengyan: "Ce tour est une égalité, donc ça ne compte pas, pourquoi ne pas continuer un autre tour?"
Elle ne voulait tout simplement pas croire que la chance de ce gamin continuerait d'être aussi grande !
"Pas de problème," Ji Fengyan haussa les épaules. De son point de vue, tous les tours de Su Lingsheng étaient simplement enfantins, se faisant passer pour une risée, comme si un enfant jouait à un jeu.
Su Lingsheng a expiré de manière audible et a lancé à Ji Fengyan un regard vicieux.
"Puisque nous ajoutons un autre tour d'enchères, alors, notre pari doit également être augmenté !"
"Bien sûr." Ji Fengyan a souri en disant cela.
Su Lingsheng s'est moqué, est-ce que ce paysan pensait vraiment que sa chance continuerait?
"Très bien, si vous perdez ce tour, non seulement je veux que vous rampiez dans la ville, je veux aussi que vous vous déshabilliez et que vous imitiez un chien qui aboie en rampant !" Les mots vicieux de Su Lingsheng qui sont sortis de sa bouche sans la moindre hésitation ont rendu tout le monde abasourdi.
Du point de vue de la foule, Ji Fengyan n'a pu gagner que maintenant grâce à sa bonne chance, si elle pariait un autre tour, sa chance pourrait ne pas être aussi bonne qu'auparavant. Su Lingsheng a élevé le pari si haut que si Ji Fengyan perdait vraiment, elle perdrait tout courage pour affronter qui que ce soit après cela.
C'était pratiquement forcer une jeune fille dans une impasse !
En quelques secondes, tout le monde a commencé à chuchoter et beaucoup d'entre eux se sont moqués de Ji Fengyan pour ne pas savoir ce qui était bon pour elle, car elle pensait vraiment qu'elle avait la capacité de parier des pierres avec Su Lingsheng. C'était complètement une tentative de suicide, et maintenant elle n'avait vraiment aucun moyen de reculer.
"Si vous n'osez pas, vous pouvez simplement vous agenouiller devant moi et vous prosterner trois fois, alors je vais simplement laisser tomber", a déclaré Su Lingsheng en levant le menton.
Ji Fengyan a souri légèrement et a regardé Su Lingsheng: «Laissez-le aller? Pourquoi dois-tu laisser tomber ? Un jeu aussi intéressant, ne serait-il pas dommage de ne pas continuer ? Personne n'avait remarqué le sourire dans les yeux de Ji Fengyan se transformant en un regard froid.
'' Puisque Miss Su a déjà augmenté le pari, je ne refuserai pas. Mais comme je l'ai dit, je ne suis intéressé que par le pendentif en jade sur vous, je me fiche des autres paris, alors ! Mon pari est simple… » Les yeux souriants de Ji Fengyan brillaient sans pitié. "Vous pouvez simplement vous agenouiller sur le sol, vous prosterner trois fois devant moi et me donner le pendentif en jade avec vos deux mains."
"Bien sûr!" Su Lingsheng n'a pas du tout hésité avant d'accepter, car elle croyait qu'elle ne pouvait pas perdre.
Ji Fengyan n'a plus regardé Su Lingsheng, au lieu de cela, elle s'est tournée vers le propriétaire du magasin ennuyeux et a dit: "Alors, je ferai mon choix en premier?"Le propriétaire du magasin a gardé un regard sérieux et a hoché la tête après avoir reçu l'indication de Su Lingsheng.
"Puisque c'est déjà le deuxième tour, la possibilité de choisir ne devrait-elle pas également s'élargir?" Ji Fengyan a ensuite demandé.
Le propriétaire du magasin était ravi, il était troublé de savoir comment laisser Su Lingsheng choisir les minerais rares de meilleure qualité, qui savait que ce gamin avait en fait demandé en premier. Il faut savoir qu'il y avait plus de pierres dans son magasin que cette infime quantité.
"Bien sûr!" dit le magasinier sans délibérer.
Ji Fengyan bougea lentement ses lèvres et parcourut le magasin avec ses pas désinvoltes. Elle scanna les rangées d'étagères, ces pierres d'apparence simple pour les autres étaient plutôt favorisées de canapés d'énergie spirituelle dans ses yeux.
Elle a également vu l'énergie spirituelle autour de cette pierre que Su Lingsheng a choisie tout à l'heure. Même si elle était enveloppée d'énergie spirituelle, elle n'était pas aussi riche que celle qu'elle avait elle-même choisie. C'était la première tentative de Ji Fengyan dans les paris sur la pierre, le premier tour n'était considéré que comme un essai pour elle, mais maintenant elle pouvait clairement déterminer la valeur des minéraux rares.
Essayer de tromper avec moi ?
Ça dépend aussi si j'ai un si bon tempérament !
Ji Fengyan a fait le tour du magasin trois fois mais n'a toujours pas été choisi de pierre.
Le propriétaire du magasin et Su Lingsheng s'impatientaient déjà d'attendre. Avec un regard de Su Lingsheng, le propriétaire du magasin lui a indiqué de se dépêcher et a dit : « Cher client, avez-vous finalement choisi ? Si cela continue, cela nuira à mes affaires ! Si vous continuez à faire traîner cela plus longtemps, je ne peux que considérer cela comme un abandon de ce tour.
Ji Fengyan a ri doucement et ses pieds se sont arrêtés devant une table. Elle a regardé le propriétaire du magasin de bootlicking et a souri : "Ne vous précipitez pas, j'ai fait mon choix maintenant."
Comme elle l'a dit, Ji Fengyan s'est penché devant les yeux de tout le monde et a sorti une vieille petite pierre cassée qui comblait le vide au bas de la table.
Cette action a stupéfié toutes les personnes présentes.
Cependant, Ji Fengyan a placé la pierre imperceptible sur la table sans se soucier des réactions de tout le monde et a tapé dans ses petites mains, "Je choisis ça!"
« Pou ! » dans le magasin silencieux, une vague de rires moqueurs éclata soudainement. Tout le monde se convulsait de rire et regardait Ji Fengyan avec mépris.
Même la bouche du propriétaire du magasin tremblait également, même s'il était mort, il ne pouvait pas non plus croire que Ji Fengyan avait choisi cette pierre qu'il avait utilisée comme tremplin pour sa table.
Ce morceau de pierre a été laissé par le meulage d'une pierre naturelle il y a quelques années. Ce morceau de pierre naturelle contenait un minerai décent à l'époque alors que cette pierre restante était commodément utilisée par le propriétaire du magasin pour combler le vide de la table.
Chaque morceau de pierre naturelle pouvait être ouvert pour ne donner qu'un seul morceau de minerai au maximum. Cette pièce choisie par Ji Fengyan, n'était pas un minerai rare et ne pouvait même pas contenir un minerai de fer ordinaire !
Mais le propriétaire du magasin n'avait pas l'intention de le dire à Ji Fengyan et a fait semblant d'être généreux : "Bien sûr, je ne vous facturerai que cinq pièces d'argent pour cette pierre et 10 autres pièces d'argent pour l'ouvrir !"
Ji Fengyan n'a rien dit et a immédiatement jeté une pièce d'or à côté des pieds du propriétaire du magasin, "gardez la monnaie".
La bouche du propriétaire du magasin se contracta encore plus vigoureusement.
Quelle gamine stupide, pensa-t-il, et il imaginait déjà comment elle mourrait plus tard.
Le propriétaire du magasin a touché son visage et a immédiatement changé en une expression impatiente de servir Su Lingsheng.
Su Lingsheng jeta un coup d'œil à la pierre que Ji Fengyan avait choisie. Sur la base de sa sensibilité aux minerais, elle n'a pu détecter aucun signe de cette pierre. De plus, au regard que le propriétaire du magasin lui a secrètement lancé, elle a immédiatement compris et un sourire moqueur a traversé son visage.
Un plouc de campagne était bien un clochard de campagne.
Juste après, avec la compagnie du propriétaire du magasin, Su Lingsheng a choisi une autre grosse pierre naturelle de la taille d'une paume du magasin. Lorsque les deux morceaux de pierre ont été présentés sur la table, la pierre de Ji Fengyan avait l'air misérablement petite et pouvait fondamentalement être ignorée par rapport à la pierre de Su Lingsheng. Selon les règles, après que les deux aient choisi leurs pierres, Su Lingsheng ouvrait la sienne en premier.
Après avoir éprouvé le frisson du minerai plaqué or et de la pierre de rêve, tout le monde était déjà engourdi. Ils ne savaient déjà pas à quel autre minerai rare s'attendre de la pierre de Su Lingsheng.
Alors que le grincement de la pierre résonnait dans tout le magasin, il perça leurs tympans, comme s'il les usait peu à peu.
Pendant le processus de broyage, les ouvriers ajoutaient continuellement de l'eau sur la pierre pour laver la poudre. Peu à peu, le minerai contenu dans la pierre s'est révélé n'être que la pointe de l'iceberg.
Un minerai vert jade brillait magnifiquement alors que plus d'eau nettoyait la pierre, et les yeux de tout le monde s'écarquillèrent d'incrédulité !
« Minerai de jade ! » S'exclama la foule, révélant la valeur du minerai de Su Lingsheng.
Le minerai de jade et le minerai plaqué or sont des minerais rares tout aussi populaires. Même s'il n'y avait pas beaucoup de différence dans leur rareté, la demande de minerai de jade est follement supérieure à celle du minerai plaqué or. Le minerai de jade est naturellement porteur de pouvoirs magiques très puissants et était très recherché par les sorciers. Tant que l'on possède un minerai de jade - que ce soit en raffinant ou en utilisant ses pouvoirs - il pourrait bénéficier d'un effet beaucoup plus efficace.
Lorsque Su Lingsheng a vu la teinte de vert jade sur le minerai de jade, un sourire heureux a émergé sur son visage. Elle a regardé Ji Fengyan avec arrogance et ses yeux ont montré sa confiance et sa détermination à gagner!
Le prix du marché d'un minerai de jade est plus élevé que le minerai plaqué or. De plus, à mesure que le broyage se poursuivait, la moitié de la grosse pierre naturelle de la taille d'une paume avait en fait été absorbée par le minerai de jade !
De telles proportions étaient considérées comme presque impossibles dans tout le domaine des paris sur la pierre !
Le propriétaire du magasin a prudemment remis le minerai de jade qui était encore taché d'eau à Su Lingsheng une fois le broyage terminé. Alors qu'il le faisait, son visage était déjà ridé par son large sourire.
"Félicitations à Miss Su, ce morceau de minerai de jade a une qualité si fine qu'il est un trésor rare. Juste cette taille de minerai de jade vaudra certainement plus de 30 000 pièces d'or !
30 mille pièces d'or !
C'était le minéral rare le plus cher jamais ouvert dans ce magasin de toute son histoire !
Après l'annonce de la valeur, tout le monde était certain de la victoire de Su Lingsheng !
Le volume de ce morceau de minéral de jade avait déjà dépassé la taille de la pierre de Ji Fengyan. Même si Ji Fengyan a eu la chance d'obtenir une autre pierre de rêve, rien qu'en comparant le volume, il était impossible qu'elle ait une valeur supérieure à ce morceau de minéral de jade !
Il était facile de déterminer le gagnant cette fois-ci !
Le sourire satisfait de Su Lingsheng était masqué par son regard hautain. Elle a tenu le minéral de jade dans ses mains et a regardé Ji Fengyan avec irrévérence, alors qu'un regard vicieux traversait ses yeux, faisant se dresser les cheveux d'une personne.
"Un minéral de jade d'une valeur de 30 000 pièces d'or, je suis curieux de savoir comment vous souhaitez renverser la situation dans ce tour", Su Lingsheng regarda Ji Fengyan. Elle était déjà impatiente d'assister à la scène de cette péquenaude de la campagne qui s'embarrasse en rampant dans la ville de Ji.
Cependant, un regard d'indifférence restait sur le visage de Ji Fengyan. Elle a jeté un coup d'œil à Su Lingsheng et a lentement regardé la foule qui regardait le spectacle.
Elle a vu le regard hideux de l'empressement sur tous ces visages étrangers.
"On dirait qu'il n'est en effet pas facile de gagner votre morceau de minéral de jade." Ji Fengyan un ri doucement.
"Vous pouvez vous attendre à ce qu'un miracle se produise, bien sûr, si les dieux se soucient de vous", se moqua Su Lingsheng.
Ji Fengyan a haussé les sourcils, a regardé le tremplin peu attrayant et ses lèvres ont formé un sourire. "Peut-être que je suis vraiment adoré par les dieux." "Vous êtes vraiment plein de confiance", a méprisé Su Lingsheng.
Ji Fengyan a haussé les épaules et n'a pas pris la peine de perdre son souffle sur Su Lingsheng. Elle a regardé le propriétaire du magasin et a dit : "D'accord, dépêche-toi et ouvre la pierre."
Le propriétaire du magasin a simplement pincé les lèvres. Même s'il était mort, il ne croirait pas non plus que Ji Fengyan pouvait encore renverser la situation dans cette situation défavorable. Su Lingsheng avait déjà battu le record de paris sur la pierre à Ji City, alors ce gamin ne pouvait que rêver de gagner !
Portant un regard rabaissant, le propriétaire du magasin a jeté avec désinvolture le morceau de tremplin vers les broyeurs pour qu'ils l'ouvrent. Les ouvriers ont également tenu la pierre dans leurs mains avec désinvolture - complètement différente de leur prudence lors de la manipulation de la pierre de Su Lingsheng - et ont immédiatement commencé leur travail.
« Elle en est déjà à ce stade, pourtant elle refuse de s'avouer vaincue. Elle est en effet intrépide à cause de son ignorance.
"Cette gamine peut vraiment croire que sa chance est si bonne, et maintenant elle peut s'attendre à ce qu'un miracle se produise."
Les chuchotements s'intensifiaient dans le magasin. Les mots durs de ridicule sont entrés dans les oreilles de Ji Fengyan, mais cela n'a eu aucun effet sur elle.
Ses yeux étaient sur ce morceau de tremplin pendant tout le temps.
Le tremplin de la taille d'un œuf de caille était à l'origine déjà si misérablement petit. Après un broyage continu, les couches de pierre avaient disparu et sa taille est devenue encore plus petite, mais il n'y avait toujours aucun signe de la lueur d'un minerai rare.
Tout le monde était sûr que la confiance de Ji Fengyan entraînerait sa défaite cette fois. Comment un minerai pouvait-il être obtenu à partir d'un morceau de pierre qui servait de tremplin ?
La pierre a été progressivement laissée avec seulement la taille d'un petit doigt. Juste au moment où tout le monde pensait être témoin de la vue de Ji Fengyan agenouillé et partant, l'homme en charge du broyage s'est soudainement arrêté et ses doigts ont tremblé.
"Qu'est-il arrivé?" le propriétaire du magasin fronça les sourcils.
"Cette partie ne peut pas être ouverte davantage", l'expression du travailleur était figée. La pierre dans ses mains était trop petite et la poudre qui la recouvrait faisait que la pierre n'était pas clairement vue.
"Il n'y a rien de tel que de ne pas ouvrir plus loin, rajouter de l'eau !" le propriétaire du magasin a parlé avec indifférence.
L'ouvrier portant le seau à côté a immédiatement versé de l'eau sur la pierre.
L'eau claire a emporté la poudre sur la pierre et il y avait une légère lueur blanche nacrée apparaissant lentement dans le scintillement de l'eau.
Un morceau de minerai blanc laiteux de la taille d'un rose est apparu aux yeux de tout le monde après quelques cycles de lavage à l'eau. Ce morceau de minerai était extrêmement minuscule, mais il y avait une couche de lueur blanche nacrée qui l'entourait.
En un instant, tout le magasin est devenu silencieux.
"Comment est-ce possible..." le propriétaire du magasin regarda ce morceau de minerai brillant, gelé, ses globes oculaires tombant presque hors de leurs orbites !
Su Lingsheng, qui avait à l'origine été satisfaite de son succès après avoir vu ce morceau de minerai, a instantanément perdu toute couleur sur son visage. Son beau visage a immédiatement été recouvert d'une feuille de blanc en signe d'incrédulité !
Pierre de clair de lune !
Qui plaisantait !
Comment pourrait-il y avoir de la pierre au clair de lune dans la ville de Ji !
Su Lingsheng se tenait enracinée au sol et se tourna presque instantanément pour regarder le propriétaire du magasin. Le propriétaire du magasin a senti le regard perçant de Su Lingsheng et a instinctivement bougé son cou.
Avant que le propriétaire du magasin ne puisse agir, une main juste, délicate et petite a tenu le morceau de minerai magnifique de la paume du propriétaire du magasin dans la minute suivante !
"C'est vraiment magnifique, n'est-ce pas ?" Ji Fengyan, tout en tenant ce petit minerai, a souri en regardant Su Lingsheng et le propriétaire du magasin. Son sourire, aux yeux d'eux deux, était comme un démon qui leur faisait dresser les cheveux sur la tête.
« Je pense que vous devriez être très clair qui a gagné ce tour, n'est-ce pas ? Mlle Su Lingsheng », les yeux souriants de Ji Fengyan à Su Lingsheng se sont transformés en un regard froid et perçant en ce moment ! Su Lingsheng a lancé à Ji Fengyan un regard inébranlable, ses yeux froids remplis d'incrédulité.
Elle n'avait jamais imaginé que Ji Fengyan aurait autant de chance d'obtenir une pierre au clair de lune qui n'était jamais apparue dans la ville de Ji auparavant !
Ce qui est plus ridicule, c'est que ce morceau de pierre au clair de lune a toujours été utilisé par le propriétaire du magasin comme tremplin !
Même un imbécile connaîtrait aussi la valeur de ce morceau de pierre de clair de lune.
L'apparition d'un clair de lune suffit à alarmer tous les pharmaciens autour. Si tous les minerais étaient auparavant considérés comme importants pour un sorcier, alors la pierre de clair de lune qui est capable d'augmenter le grade d'un médicament est un trésor que les pharmaciens recherchent jour et nuit.
Dans tout le royaume, la quantité totale de pierre au clair de lune ne dépassait pas 10 pièces. Chaque pièce avait une taille si misérablement petite, mais chacune de leur valeur ne pouvait même pas être mesurée par des pièces d'or !
Ces quelques morceaux de pierre au clair de lune avaient actuellement été distribués à plusieurs pharmaciens, même Su Lingsheng, en tant que fonctionnaire au service de la princesse aînée, n'a pu voir l'un d'eux que par coïncidence.
L'apparition de la pierre au clair de lune avait décidé de la défaite écrasante de Su Lingsheng.
Et il n'y avait absolument aucune chance de tourner les tables !
Le visage de Su Lingsheng était très pâle, et l'arrogance et la confiance sur son visage se sont également effondrées en un instant.
Le propriétaire du magasin debout à côté tremblait comme un tamis. Cette fois, il n'y avait tout simplement aucune chance pour lui de renverser la vapeur.
C'était silencieux dans le magasin. Tout le monde était très clair que, dans ce pari, Ji Fengyan avait gagné. La victoire n'était pas du tout ambiguë, c'était une victoire complète !
Ji Fengyan a lentement admiré l'expression horrible de Su Lingsheng et du propriétaire du magasin. Sous les yeux de tout le monde, elle a lentement pris un tabouret sur le côté et s'est assise devant Su Lingsheng tout en continuant à sourire.
"Alors maintenant, Su Lingsheng, il est temps pour vous de tenir votre promesse."
Un large sourire a émergé sur le visage de Ji Fengyan, mais aux yeux de Su Lingsheng, cela ressemblait à la malédiction du démon !
Su Lingsheng serra les poings et tout son corps bouillonnait de colère. Même dans ses rêves, elle n'avait jamais pensé qu'elle perdrait vraiment face à ce voyou de la campagne ! Et c'était le pari de pierre dans lequel elle était la plus confiante !
Il y avait un étrange silence dans les environs, personne ne parlait, et l'atmosphère déprimante était très suffocante.
Le visage du propriétaire du magasin pâlit. Il regarda Su Lingsheng qui avait un regard odieux et son cœur battait fort. Quand il a finalement calmé son rythme cardiaque vigoureux avec beaucoup de difficulté, il a dégluti et a fait un pas en avant, faisant semblant d'être calme alors qu'il tirait son visage dans un sourire hypocrite que les hommes d'affaires ont.
« Ce client, pourquoi devez-vous être si sérieux ? Tout le monde plaisantait. Le pari de pierre est purement basé sur la chance. Pourquoi y aurait-il vraiment quelqu'un qui a fait un par là-dessus ?
Après que le propriétaire du ait dit cela, la foule étourdie sur le côté du magasin a immédiatement commencé à hocher la tête en continu et à exprimer son accord.
« Exactement, cette jeune fille a peut-être pris les choses trop au sérieux. C'était juste une plaisanterie, mais elle l'a vraiment pris trop au sérieux.
« Elle est vraiment étroite d'esprit. Elle pense qu'elle peut contredire quelqu'un juste en se basant sur sa chance ?
Une vague de désaccords a commencé alors que tout le monde tentait de renverser la situation.
Ji Fengyan regarde tranquillement tout le monde là-bas. Soudain, elle éclata de rire.
Un rire croustillant masquait partout les voix de la discorde et tout le monde se tut immédiatement pour lancer un regard intrigué à la jeune fille qui se mit soudain à rire.
« Ce qui vous fait rire ? » Su Lingsheng fronça les sourcils alors que le rire de Ji Fengyan la faisait se sentir ridiculisée.
Ji Fengyan a ri pendant un moment avant de s'arrêter. Elle se pencha légèrement en arrière et inclina la tête pour lever le menton et répondit : « Rien, je sens juste que vous êtes tous intéressants. Avez-vous l'intention d'ignorer ce pari ? » Su Lingsheng n'a pas parlé, mais il semblait qu'elle avait accepté en silence. Ses sourcils froncés avaient déjà révélé son égoïsme caché.
Elle n'a pas dit qu'elle revenait sur ses propos. Elle ne faisait que suivre les "souhaits" de chacun.
Ji Fengyan secoua la tête en riant doucement, et quand elle leva les yeux pour regarder à nouveau Su Lingsheng, ce regard d'indifférence était soudainement devenu particulièrement aigu, comme si elle voulait enlever chaque couche de déguisement que Su Lingsheng avait mis. .
Elle a lentement rangé son col et a dit: «Je n'aime généralement pas les choses gênantes, mais si quelqu'un voulait délibérément me créer des ennuis, je ne serais pas non plus poli. Avec moi, il n'y a rien de tel que de s'échapper après avoir créé des problèmes.
"Alors qu'est-ce que vous voulez? Une jeune fille comme toi a été trop impitoyable, comment peut-il y avoir une personne aussi vicieuse comme toi ? le propriétaire du magasin à côté n'a pas pu s'empêcher de parler en faveur de Su Lingsheng.
Ji Fengyan a soudainement jeté un coup d'œil au propriétaire bruyant du magasin. Juste un regard, mais il avait déjà fait perdre la voix au propriétaire du magasin qui avait l'intention d'en dire plus. Comme s'il y avait quelqu'un qui l'étouffait, il ne pouvait pas prononcer un seul mot.
« Ai-je accepté que vous parliez ? »
Le propriétaire du magasin ouvrit la bouche, le visage rougissant, mais il ne put rien dire.
"Vous êtes vraiment ennuyeux", Ji Fengyan a redirigé son regard vers Su Lingsheng.
Su Lingsheng serra les dents en regardant Ji Fengyan avec colère.
« Lingsheng ? » Juste au moment où tout le monde était perdu à cause de la situation qui se présentait devant eux, une voix est soudainement entrée dans les oreilles de tout le monde.
Une silhouette grande et élancée est entrée parmi la foule, alors qu'il faisait de grandes enjambées avant d'atteindre Su Lingsheng, qui avait un regard désagréable.
Su Lingsheng a été stupéfaite et quand elle a levé les yeux pour voir la silhouette familière, la haine et la réticence à admettre la défaite se sont instantanément transformées en un regard affligé et affligé. Ses paupières étaient légèrement tombantes alors qu'elle utilisait une voix qui faisait fondre le cœur de tout le monde pour dire "Min".
Lei Min a regardé Su Lingsheng qui avait un regard lésé, et il était très anxieux. Il avait soudainement entendu parler des nouvelles des employés du magasin tout à l'heure, lui demandant de se dépêcher. Par conséquent, lorsqu'il arriva, il vit la femme qu'il avait soignée et protégée, à l'improviste avec un regard affolé et debout dans une foule.
"Lingsheng, que t'est-il arrivé ?" Lei Min n'avait d'yeux que pour Su Lingsheng et il ne voyait rien autour de lui.
Su Lingsheng pinça les lèvres et secoua lentement la tête, comme si elle ne voulait pas dire ce qui s'était passé.
L'arrivée de Lei Min a poussé le propriétaire du magasin à pousser un soupir de soulagement. Sans rien dire, il se dirigea vers Lei Min et dit: «Jeune maître du seigneur de la ville, vous êtes enfin là. Vous voyez, ce client a insisté pour parier sur la pierre avec Mlle Su et a continué à faire des demandes déraisonnables. Elle a gagné Miss Su de sa chance et voulait en fait que Miss Su s'agenouille devant elle et lui remette son souvenir, vraiment ..."
Le propriétaire du magasin a complètement blâmé Ji Fengyan. Tout en parlant, il a même levé les mains pour pointer Ji Fengyan, montrant sa haine extrême pour elle.
Lei Min a finalement réalisé la présence de Ji Fengyan. Su Lingsheng, les yeux baissés, se tenait à côté de lui comme si elle avait été "injustement traitée", son beau visage rempli de chagrin. Au lieu de cela, le maigre Ji Fengyan était pompeusement assis sur la chaise, avec un regard « autoritaire ».
Immédiatement, Lei Min l'avait déjà deviné, et son regard sur Ji Fengyan devint moins gentil.
"N'as-tu pas assez semé le trouble ?" la première phrase que Lei Min a dite à Ji Fengyan à voix basse était remplie de rage et de questionnement ! Le sourire de Ji Fengyan est devenu encore plus froid après avoir vu le regard de rage sur Lei Min. Elle regarda derrière Lei Min et Su Lingsheng, qui se cachait derrière lui.
"On dirait que vous n'avez pas l'intention de tenir votre pari ?"
Su Lingsheng n'a rien dit mais s'est tenu derrière Lei Min avec un regard lésé. Quand personne ne la remarquait, elle leva la tête et lança à Ji Fengyan un regard jubilant.
Paysanne, que pouvait-elle faire d'autre même si elle avait de la chance ?
Le comportement de Lei Min avait tout décidé.
Elle seule était la vraie gagnante.
Lei Min n'a pas vu le regard jubilant de Su Lingsheng, il ne pouvait que voir que Ji Fengyan était autoritaire.
« Quel pari ou pas ? Ce tour de pari n'a aucun sens. Si vous n'êtes pas satisfait de quoi que ce soit, vous pouvez me le dire. Pourquoi devez-vous cibler Lingsheng ? Je ne peux vraiment pas croire que ton esprit soit devenu si vicieux. Lei Min fronça les sourcils et regarda Ji Fengyan avec mécontentement, mais son cœur ressentait une subtile sensation de plaisir.
Les actions de Ji Fengyan dirigées contre Su Lingsheng, s'il devait deviner, n'était-ce pas à cause de sa jalousie pour son traitement aimable envers Su Lingsheng ?
Malgré la façon dont Ji Fengyan avait fait semblant d'être "facile" en surface, n'était-ce pas parce qu'elle ne pouvait pas supporter de se séparer de lui ?
Ji Fengyan regarda silencieusement Su Lingsheng et Lei Min - ce couple dégoûtant - et rit doucement. Soudain, elle se leva et plaça la pierre de clair de lune dans sa poche, et sourit fugitivement à la paire de personnes méprisables. "C'est le choix que vous avez fait."
Après avoir dit cela, Ji Fengyan lui a tourné le dos et est sortie du magasin.
En voyant le dos de Ji Fengyan, Su Lingsheng ne pouvait presque pas contenir l'immense plaisir qu'elle ressentait.
Au final, ce voyou de la campagne n'était-il pas juste effrayé ?
Mais Su Lingsheng n'a absolument pas remarqué que lorsqu'elle se sentait triomphante, Ji Fengyan, qui était déjà entrée dans la foule, a doucement bougé ses doigts et une brume qui ne pouvait presque pas être remarquée s'était envolée de ses doigts. Alors que tout le monde admirait la vue de la figure «vaincue» de Ji Fengyan, la brume avait silencieusement traversé la nuque de Su Lingsheng.
"Lingsheng, tu as souffert", Lei Min vit que Ji Fengyan était toujours considéré comme compréhensif, et se tourna immédiatement pour réconforter Su Lingsheng. Su Lingsheng, faisant semblant d'être faible et délicate, secoua la tête mais ses yeux brillèrent d'un sourire quand elle vit la silhouette vaincue de Ji Fengyan.
Juste au moment où Ji Fengyan était sur le point de sortir de l'entrée de ce magasin, il ya eu un bruit soudain de "plop" derrière elle !
Les lèvres de Ji Fengyan se sont transformées en un sourire et elle a tourné le dos en cet instant.
Tout le monde dans le magasin était enraciné au sol en ce moment, et ils semblaient sidérés par Su Lingsheng, qui s'était autorisé agenouillé par terre !
Qu'est-il arrivé ?
Tout le monde était stupéfiant.
Su Lingsheng s'est attribué agenouillée, le dos droit sur le sol dur, et la direction dans laquelle elle s'agenouillait était directement face à l'endroit où se délivrait Ji Fengyan !
« Lingsheng ? » Lei Min écarquilla les yeux d'incrédulité. Su Lingsheng allait encore bien en ce moment, alors pourquoi ?
« Su Lingsheng, essayez-vous de tenir le pari que nous avions ? » Ji Fengyan sourit largement à Su Lingsheng agenouillée, et ses yeux souriants avaient en fait l'air un peu jolis.
Su Lingsheng s'est agenouillée sur le sol avec tout son corps tremblant. Une sueur froide jaillit de son dos, elle écarquilla les yeux d'incrédulité et son corps trembla de façon incontrôlable.
Ce n'était pas vrai !
Elle ne voulait absolument pas garder de pari !
Maïs-
Ses jambes se sont agenouillées sans son contrôle !
« Lingsheng, qu'est-ce que tu fais ? Lève-toi vite !" Lei Min est également étendu de son choc et a immédiatement ses mains pour tirer Su Lingsheng. Cependant, c'était comme si ses genoux étaient ancrés au sol, peu importe la force utilisée par Lei Min, il était toujours incapable de la déplacer du tout ! Lei Min a paniqué un peu. Il ne s'affiche pas ce qui se passe. Comment Su Lingsheng, quelqu'un qui avait toujours eu une si haute opinion d'elle-même, accepterait-elle de s 'agenouiller devant quelqu'un à cause d'un pari ?
Su Lingsheng était encore plus perplexe que lui, ses genoux lui produisaient tellement mal qu'il avait l'impression que quelqu'un les avait piqués avec des aiguilles. Elle avait en fait voulu se tenir debout mais elle ne pouvait pas bouger du tout, car chaque mouvement léger était accompagné d'une douleur déchirante. En peu de temps, la sueur froide de son dos avait déjà trempé ses vêtements !
Que se passe-t-il exactement ? !
"Bien, puisque vous êtes prêt à tenir votre pari, je ne déclinerai pas non plus", Ji Fengyan sur le marché devant Su Lingsheng pas à pas. Sa petite silhouette à l'origine est devenue anormalement grande devant Su Lingsheng, qui était toujours agenouillée. Sa silhouette bloquait parfaitement la lumière du soleil entrant par la porte et entourait Su Lingsheng dans une ombre d'obscurité.
Su Lingsheng a levé la tête de manière incontrôlable et ses yeux étaient pleins du reflet du visage de Ji Fengyan qui était rempli de joie. Sans le savoir, à ce moment, le visage de Ji Fengyan avait en fait l'air vraiment froid.
Ce qui était encore plus incroyable pour Su Lingsheng, c'est qu'après la fin de la voix de Ji Fengyan, ses mains avaient en fait délié le pendentif en jade sur sa taille sans qu'elle le contrôle ? Puis elle a solennellement placé le pendentif en jade dans ses paumes et a levé ses mains devant Ji Fengyan avec respect !
"Ce ne serait pas génial si vous l'aviez fait plus tôt", a déclaré Ji Fengyan en regardant Su Lingsheng en souriant.
Le propriétaire du magasin et les passants à côté étaient tous abasourdis. Les changements soudains devant leurs yeux avaient en effet été hors de leurs attentes.
« Lingsheng ! Tu es fou!" Lei Min a essayé plusieurs fois, mais il n'a toujours pas pu tirer Su Lingsheng. Après avoir vu Su Lingsheng remettre le pendentif en jade, il était complètement perdu.
Personne ne savait que Su Lingsheng était incapable d'expliquer à ce moment. Elle voulait crier qu'elle ne voulait pas du tout se comporter comme ça, elle ne voulait absolument pas s'agenouiller devant ce modeste paysan et plus encore, elle n'était pas disposée à remettre son pendentif en jade à Ji Fengyan, mais ses pieds, ses mains n'étaient plus sous son contrôle, et même les mots qu'elle voulait dire étaient comme bloqués par des pierres.
La sueur froide coulait continuellement sur le front de Su Lingsheng et elle regarda Ji Fengyan avec un visage pâle, ses yeux remplis de résistance et de haine, mais ses actions étaient complètement à l'opposé de ses pensées.
Ji Fengyan tendit lentement les mains vers ce morceau de pendentif en jade devant les yeux horrifiés de Su Lingsheng.
Lei Min étendit soudainement ses mains et couvrit le pendentif en jade sur les mains de Su Lingsheng, et dit à Ji Fengyan avec un regard fixe : « Vous en avez assez ! Voulez-vous vraiment nous laisser sans autre issue ? Ce pendentif en jade a été offert à Lingsheng par la princesse aînée !
Ji Fengyan a regardé Lei Min avec ridicule: «Lei Min, vous devez être clair sur le fait que je ne la force pas maintenant, c'est plutôt elle qui voulait garder le pari, à moins que vous ne vouliez que votre Lingsheng porte le titre d'accusation d'aller revenir sur ses paroles?
Lei Min était à court de mots et ses mains se raidirent également. Il a regardé vers Su Lingsheng, les yeux remplis d'anticipation, tant que Su Lingsheng secoue la tête ou dit un mot «non», il peut alors demander à Ji Fengyan de sortir.
Mais-
Su Lingsheng était comme ce que Ji Fengyan avait dit, immobile comme si elle était déterminée à tenir le pari.
Dans ce cas, Lei Min n'avait tout simplement pas d'autre choix. Sous le regard presque souriant de Ji Fengyan, il ne pouvait que serrer les dents en silence et éloigner ses mains en regardant de ses propres yeux Ji Fengyan retirer ce morceau de pendentif en jade de bonne qualité des mains de Su Lingsheng.
"J'accepterai cet article", sourit Su Lingsheng en regardant Su Lingsheng. Sa partie blanche et noire clairement définie de ses yeux reflétait le visage horriblement pâle de Su Lingsheng. Su Lingsheng regarda, immobile, Ji Fengyan, comme si elle regardait un monstre.
Ji Fengyan a gardé le pendentif en jade dans sa poche à la taille, un large sourire apparaissant apparemment sur son visage et laissé chic dans les regards choqués de tous les autres.
Ensuite, Su Lingsheng a continué à s'agenouiller dans le magasin pendant un moment avant de trembler en se levant avec le soutien de Lei Min. La rumeur disait qu'à l'instant où elle s'était levée, Su Lingsheng s'était évanouie.
Mais Ji Fengyan n'a été dérangé par aucun de ceux-ci.
Tout en tenant les deux nouveaux morceaux de pierres et ce morceau de pendentif en jade qu'elle avait gagnés au pari, Ji Fengyan s'est promené dans quelques salles médicinales de la ville. Après avoir acheté des herbes médicinales, elle est ensuite partie chez elle.
Juste après son retour, Ji Fengyan sortait déjà avec impatience tous les objets.
Honnêtement, Ji Fengyan n'avait aucune idée de la valeur de ces minerais et du pendentif en jade. Ce qui l'inquiétait, c'était l'énergie spirituelle sur ces minerais et ce pendentif en jade. Cette énergie spirituelle était excellente pour l'aider à cultiver son noyau intérieur, alors que le prix à couper le souffle - elle l'ignorait complètement !
Si Su Lingsheng avait su que Ji Fengyan était un amateur complet des paris sur la pierre, elle mourrait très probablement de fureur.
Ji Fengyan a sorti la pierre de rêve avec l'énergie spirituelle la plus faible et s'est assis les jambes croisées sur le lit. Utilisant ses deux mains pour soutenir la pierre de rêve à son dantian, elle ferma les yeux et commença silencieusement sa cultivation. Une vague d'air frais remplit silencieusement tout son corps à travers ses paumes et nourrit le noyau interne écrasé de son corps.
Ce sentiment incroyable a choqué Ji Fengyan car l'énergie spirituelle obtenue à partir de ce morceau de pierre de rêve était plus vigoureuse que ce à quoi elle s'attendait.
C'est juste dommage que ce morceau de pierre de rêve soit trop petit. Avant que Ji Fengyan ne puisse sentir la nourriture du noyau interne, l'énergie spirituelle de la pierre de rêve avait déjà été complètement absorbée. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, la pierre de rêve entre ses mains avait déjà perdu toute son énergie spirituelle et était devenue un minerai ordinaire.
Mais cette découverte a stimulé Ji Fengyan. À l'origine, elle avait seulement voulu essayer, qui savait que les effets étaient tellement meilleurs que ses attentes !
Par conséquent, Ji Fengyan ne pouvait pas attendre pour utiliser la pierre de clair de lune et enfin le pendentif en jade de Su Lingsheng pour la culture. Parmi les trois, l'énergie spirituelle obtenue à partir de la pierre de clair de lune était la plus douce, tandis que la pierre de rêve avait l'effet le plus remarquable pour récupérer son noyau intérieur. Le morceau de pendentif en jade obtenu de Su Lingsheng était par contre beaucoup moins remarquable que ces deux morceaux de minéral.
Après que Ji Fengyan ait complètement absorbé l'énergie spirituelle d'eux trois, son noyau intérieur écrasé est finalement devenu plus nourri et ses pouvoirs spirituels qui s'étaient épuisés sont finalement devenus plus équilibrés.
Ji Fengyan a placé les trois objets qui ont perdu leur énergie spirituelle sur la table, son esprit étant déjà perdu ailleurs. Elle toucha son menton et l'image du morceau de pierre que le propriétaire du magasin lui avait « volé » lui vint à l'esprit. À l'origine, elle n'avait pas l'intention de s'en occuper, mais après avoir réalisé les avantages de la pierre de rêve, cette affaire ne pouvait pas simplement être réalisée !
Juste au moment où Ji Fengyan envisageait de faire en sorte que le propriétaire du magasin rende l'article à son propriétaire d'origine, on frappa proposé à la porte de la pièce.
"Mademoiselle, ce jeune garçon est réveillé", la voix de Linghe retenue à l'extérieur de la pièce.
Ji Fengyan a d'abord été stupéfait. Après avoir réfléchi pendant un moment, elle s'est alors rendue compte que le jeune garçon mentionné par Linghe était le magnifique jeune garçon qu'elle avait presque tué de ses coups de foudre et avait même utilisé un décompte pour rendre inconscient.
Immédiatement, Ji Fengyan a ressenti une pointe de culpabilité du fond de son cœur. Elle rangea prestement ses vêtements, ouvrit la porte de sa chambre et dit en faisant semblant d'être calme : "Euh, il est réveillé ?"Le magnifique jeune garçon s'est déjà réveillé tôt le matin, mais à ce moment-là, Ji Fengyan n'était pas à la résidence. Lorsqu'elle revint, Linghe ne parvint pas à lui dire quoi que ce soit et la vit seulement entrer précipitamment dans sa chambre et fermer hermétiquement ses portes.
Il était peu probable que Ji Fengyan puisse l'éviter cette fois. Elle avait instinctivement essayé d'échapper au magnifique jeune garçon qu'elle avait blessé consécutivement deux fois, mais il n'était en effet pas gentil de laisser de côté une personne blessée sans montrer la moindre inquiétude. Après avoir délibéré pendant un moment, Ji Fengyan a pris deux bouteilles d'élixirs qu'elle avait raffinées antérieurement et s'est forcée à marcher vers la pièce dans laquelle le magnifique jeune garçon récupérait.
C'était déjà l'après-midi, mais la lumière du soleil n'était pas aussi brillante que le soleil habituel de l'après-midi. Alors que la lumière du soleil filtrait à travers les fenêtres, il y avait une trace de chaleur dans la pièce.
Lorsque Ji Fengyan s'est dirigée vers la porte, elle a vu une silhouette époustouflante tranquillement assise sur la chaise face aux fenêtres. La chaude lumière du soleil tombait sur le corps de cette personne, comme si elle créait une couche de faible lueur dorée autour de son corps. C'était tellement beau d'une façon irréaliste.
À cet instant, Ji Fengyan a presque pensé qu'elle avait vu un immortel qui était tombé dans le monde des mortels.
Le jeune garçon était tranquillement assis dans la pièce, ses longs cils formaient une petite ombre sur ses yeux, couvrant la lumière flottante dans ses yeux.
Comme s'il sentait l'apparence de quelqu'un, ce jeune garçon leva lentement la tête, ses yeux clairement définis semblaient profonds et brillants, comme s'il y avait des diamants noirs incrustés à l'intérieur.
Ji Fengyan était un peu étourdi par son regard. Elle ne ressentait rien avant cela, mais cette fois c'était son premier contact visuel avec ce jeune garçon. Cette paire d'yeux était en effet les plus beaux yeux que Ji Fengyan ait jamais vus, calmes et profonds, accompagnés d'un frisson de l'isolement du monde.
"Tu es réveillé? Est-ce que tu te sens mieux ?" Ji Fengyan a retenu son cœur et a fait semblant d'être naturelle en marchant pour s'asseoir à côté de la victime.
Le magnifique jeune garçon regarda clairement Ji Fengyan. Après être resté silencieux pendant un long moment, il a soudainement dit: "Alors c'est toi qui m'as sauvé?"
Ji Fengyan a regardé le beau visage du magnifique jeune garçon. Peut-être en raison de l'espoir que son noyau intérieur avait une chance de récupérer, l'humeur de Ji Fengyan était également ravie. Après un moment de culpabilité, Ji Fengyan a utilisé une main pour soutenir son menton et a dit en souriant à ce visage attrayant sans montrer aucun signe de culpabilité: "Oui, c'est moi qui t'ai sauvé."
Pas d'erreur!
Elle l'a vraiment sauvé, n'est-ce pas ?
Concernant, euh, d'autres choses, il n'a pas demandé, est-ce qu'il—
À l'origine, elle pensait que le magnifique jeune homme pleurerait de gratitude pour lui avoir sauvé la vie, mais qui savait qu'il regardait seulement Ji Fengyan sans émotion et ne disait rien d'autre.
Ji Fengyan a légèrement haussé les sourcils. En regardant l'étrange et magnifique jeune garçon en face d'elle, son mal intérieur a soudainement été gonflé à nouveau. Elle a légèrement roulé ses globes oculaires et a regardé le beau visage du magnifique jeune garçon en disant: "Tu n'as rien à me dire?"
Le magnifique jeune garçon lui serra la main, mais peu de temps après, ses sourcils se froncèrent soudainement. Il a levé les yeux vers Ji Fengyan et a dit: "Je ne m'appelle pas Liu Huo."
"... Ji Fengyan a été stupéfait pendant un moment et a mis du temps avant de se rappeler ce qu'il en était de "Liu Huo".
Soudain, l'expression de Ji Fengyan est devenue un peu maladroite, mais très rapidement, un sourire diabolique s'est glissé sur son visage. Utilisant une main pour soutenir son menton, elle regarda le jeune garçon avec un plan diabolique en tête. "Tu sais qu'il y a un dicton ?"
Le magnifique jeune garçon la regarda silencieusement.
"La gratitude pour avoir sauvé une vie devrait être remboursée par le mariage. Puisque je t'ai sauvé, selon les normes, tu devrais naturellement me rembourser en m'épousant, n'est-ce pas ? Petit Liu Huo », Ji Fengyan a souri très frivole. Cette expression ressemblait exactement à celle d'une femme maléfique harcelant un jeune garçon respectable. "..." l'expression du magnifique jeune garçon se figea soudainement, ses yeux montrant un regard choqué pour la première fois. Il regarda fixement Ji Fengyan, qui avait dit quelque chose de si étonnant, comme s'il avait vu un fantôme.
Ji Fengyan a été ravi par les réactions du jeune garçon. Elle n'avait jamais été du genre à suivre les règles, comme une fille bien élevée, si ce n'était sous le contrôle de son Maître, qui savait à quel point elle aurait fait des ravages. Maintenant, sans que personne ne la contrôle, elle n'avait naturellement aucun respect pour aucune loi et se comportait comme elle le voulait.
De plus, l'apparence du magnifique jeune garçon a frappé par coïncidence le cœur de Ji Fengyan, un aspirant immortel. Elle n'avait aucun fardeau émotionnel à prendre des libertés avec lui.
"Quoi? Y a-t-il quelque chose qui ne va pas?" Ji Fengyan a regardé le magnifique jeune garçon avec sérieux.
Les sourcils du magnifique jeune garçon étaient tellement froncés qu'ils étaient presque emmêlés. Il regarda Ji Fengyan avec perplexité, sans que personne ne sache à quoi il pensait.
Ji Fengyan s'est un peu amusé et a presque éclaté de rire en lui donnant l'impression qu'il était perdu.
Intimider un jeune garçon blessé et magnifique semblait être un peu méchant.
« C'est votre médicament, trois fois par jour, un comprimé à chaque fois. S'il y a autre chose dont vous avez besoin, vous pouvez en informer n'importe qui dans la résidence, vous comprenez ? Petit Liu Huo ? Ji Fengyan a souri et a tendu la main pour pincer les joues propres et claires du jeune garçon.
Le corps entier du magnifique jeune garçon est devenu encore plus encore maintenant.
Ne se souciant absolument pas de savoir si l'autre partie était disposée, Ji Fengyan lui a directement donné un nom et a même profité de lui. Avant même que Liu Huo ne puisse parler, Ji Fengyan est immédiatement sortie avec un sourire sur son visage, laissant Liu Huo assis près de la fenêtre avec un regard hébété.
Et...
Linghe, qui regardait tout le processus de l'extérieur de la porte, avait l'air si confus après avoir vu Ji Fengyan sortir de la pièce, comme s'il avait mangé une mouche.
Au départ, il ne pouvait pas dire du tout que sa Miss était née si "audacieuse" !
En ce moment, Linghe ne pouvait s'empêcher de plaindre Liu Huo, ce jeune enfant, qui avait l'air étourdi par le choc.
"Frère Ling", Ji Fengyan a jeté un coup d'œil à Linghe.
Le corps de Linghe est devenu alerte presque instinctivement. Il a immédiatement dit: "Je n'ai rien entendu!"
'' ... '' La bouche de Ji Fengyan s'est contractée. Qui croirait ces mots qui essayaient manifestement de dissimuler ce qu'il avait entendu ?
"Frère Ling, j'ai déjà pré-commandé un lot d'herbes médicinales, si quelqu'un le livre plus tard, aidez-moi à m'organiser en conséquence", Ji Fengyan a décidé d'ignorer temporairement le pitoyable niveau d'intelligence de Linghe.
Linghe hocha simplement la tête et repensa immédiatement: "Mademoiselle, où allez-vous?"
Ji Fengyan sourit légèrement. « Oui, je sors un moment. J'ai laissé quelque chose dehors et je dois aller le récupérer.
"Quelle chose? Voulez-vous que j'ordonne à quelqu'un de le récupérer ? » demanda Linhe.
Ji Fengyan secoua la tête alors que le sourire sur son visage s'élargissait.
"Vous ne pourrez pas le récupérer, en plus... Je dois encore régler les choses avec cette personne."
Linghe a compris la moitié de ce qu'elle a dit. Ji Fengyan n'avait pas l'intention d'en dire plus et elle est immédiatement partie en fredonnant une mélodie.
Dans la pièce, Liu Huo sortit de sa stupeur après un moment. Il fronça légèrement les sourcils en regardant la petite silhouette qui s'éloignait lentement de sa vue, et le regard compliqué dans ses yeux était trop difficile à comprendre.
Presque au même moment, Lei Min a ramené Su Lingsheng, qui s'était agenouillé près d'une demi-journée, jusqu'aux résidences du seigneur de la ville et le magasin de paris en pierre où l'incident s'est produit a été fermé plus tôt que d'habitude. Le propriétaire du magasin qui a été impliqué dans tout l'incident avait un visage abattu. Le regard que Lei Min lui lança avant de partir lui fit dresser les cheveux.
« Boss, nous fermons si tôt ? » murmuraient les employés du magasin en fermant la porte.
Le propriétaire du magasin a dit avec colère : « Que suis-je censé faire d'autre même si nous ne fermons pas ? Attendre que le jeune maître du City Lord nous blâme ? Le propriétaire du magasin a estimé qu'il avait une si mauvaise chance - Su Lingsheng était l'amour le plus cher de Lei Min, et elle a rencontré des problèmes chez lui. Qui sait comment il réglerait ses comptes avec lui à l'avenir. Après avoir fermé la porte du magasin, le propriétaire du magasin a fait une longue grimace en se dirigeant vers l'arrière-cour.
L'arrière-cour était entassée avec différents types et tailles de minerai, qui étaient bien plus que ce qui était affiché dans le magasin.
« Où est la chose ? » dit le propriétaire du magasin en jetant un coup d'œil à un domestique.
Ce serviteur comprit tacitement et montra une pièce.
"Très bien, vous pouvez tous faire vos valises et rentrer tôt aujourd'hui. De plus, ce gamin stupide est apparu de nulle part, mais m'a créé tellement de problèmes », a marmonné le propriétaire du magasin et s'est dirigé vers cette pièce.
Dans la pièce, deux personnes broyaient un morceau de pierre naturelle gigantesque, et un minerai bleu terne brillait sous la lueur des bougies. Le visage initialement déprimé du propriétaire du magasin, après avoir vu ce bleu terne, est complètement parti et sa bouche s'est inclinée vers le haut pour donner un sourire fier.
« Patron, la qualité de cette pierre n'est pas mauvaise. Nous avons presque ouvert la moitié de la pierre, mais nous n'avons pas complètement ouvert le minerai. Il semble qu'il y ait beaucoup de minerai à l'intérieur. L'homme ouvrant la pierre se tourna pour dire au propriétaire du magasin.
Le propriétaire du magasin hocha la tête, satisfait, et regarda la pierre de rêve qui s'ouvrait lentement. Le sourire sur son visage s'élargit encore plus. Il s'assit immédiatement sur la chaise à côté, les jambes en l'air, et dit : « Ma chance aujourd'hui n'a pas été bonne, mais au moins il y a encore une consolation. Ce gamin stupide était si calme, qui savait que sa chance serait si bonne pour elle de choisir deux morceaux de pierres avec des prix exorbitants.
"Vous êtes toujours le plus intelligent, patron, sachant cacher ce morceau de pierre," lécha l'homme à côté.
Le propriétaire du magasin a agité ses mains en l'air, "si j'avais complètement ouvert cette pierre à ce moment-là, Miss Su aurait perdu au premier tour et naturellement, je ne peux pas laisser ce gamin stupide faire ce qu' il veut. C'est juste dommage que je n'aie pas pu mettre la main sur ce morceau de pierre au clair de lune ; sinon, je pourrais gagner une autre énorme somme d'argent.
À la pensée de la pierre de clair de lune emportée par Ji Fengyan, le propriétaire du magasin s'est senti peiné. Bien que ce morceau de pierre au clair de lune soit petit, il pourrait encore être vendu à un prix exorbitant sur le marché.
Le propriétaire du magasin est devenu plus déprimé en y pensant, et il ne pouvait soulager sa colère qu'en utilisant la pierre de rêve devant lui. Après l'ouverture de toute la pierre de rêve, il ne restait qu'une boucle plus petite que la pierre d'origine. Même s'il n'était pas aussi rare que la pierre de clair de lune, un si gros morceau de pierre de rêve était également rare dans ce royaume.
"Vous pouvez tous prendre congé, laissez-moi jeter un autre coup d'œil", le propriétaire du magasin se frotta le menton et regarde l'énorme pierre de rêve devant lui avec sa bouche bavant d'avidité. La valeur de cette pierre était probablement supérieure à l'argent qu'il pouvait gagner en un an.
"Si ce n'est parce que ce gamin stupide et Miss Su ont de la rancune, je pourrais même profiter de sa chance", a déclaré le propriétaire du magasin alors qu'il était perdu dans ses pensées.
Il ne restait que le propriétaire du magasin dans la pièce. Il considère avidement la pierre de rêve lisse et voulue de tout cœur trouver un groupe familier de marchands et vendre aux enchères ce morceau de pierre pour gagner une énorme fortune.
Le propriétaire du magasin qui était plongé dans ses rêves de gagner une fortune, n'avait absolument pas remarqué que la porte bien verrouillée derrière lui avait été ouverte furtivement et qu'une petite silhouette était entrée furtivement dans la pièce.
"Tsk tsk, ce morceau de pierre de rêve n'est en effet pas petit", une voix avec un léger rire retenu retenu.
Le propriétaire du magasin qui était encore absorbé, ne s'en rendit pas compte et dit avec un sourire méprisable : « En effet ! Une si grosse pierre de rêve, dans tout le royaume… »
Le propriétaire du magasin n'a pas fini ses mots et son dos s'est soudainement raidi. Alarmé que quelque chose n'allait pas, il se retourna rapidement et une silhouette émaciée se présenta à l'improviste devant ses yeux !
"Pourquoi es-tu ici? Qui t'a laissé entrer !" le propriétaire du magasin a regardé sidéré Ji Fengyan qui était soudainement apparu derrière lui. Ses yeux ne pouvaient pas croire ce qu'il avait vu ! Ji Fengyan a légèrement haussé les sourcils, ignorant complètement le regard étonné du propriétaire du magasin, et a souri en regardant directement ce morceau de pierre de rêve de couleur pure.
Le propriétaire du magasin a remarqué le regard de Ji Fengyan et son cœur a soudainement tremblé. Il bloqua instinctivement la pierre de rêve de sa vue et dit avec colère avec un froncement de sourcils, "ce client, ce n'est pas un endroit où vous devriez être, s'il vous plaît partez en ce moment, sinon je ne serai pas gentil avec vous."
« Ne pas être gentil ? » Ji Fengyan a ri doucement. Non seulement elle n'avait aucune intention de partir, mais elle a aussi tiré une chaise et s'est immédiatement assise à l'entrée. Elle laissa ses jambes en l'air, croisa les bras et regarda d'une manière d'étendue le propriétaire du magasin dont le visage pâlit et dit : « Vous avez pris ma pierre et avez tiré vos tours pendant le pari, mais vous voulez toujours être grossier avec moi ? J'aimerais voir si vous avez vraiment cette capacité.
Les mots arrogants de Ji Fengyan ont rendu l'expression du propriétaire du magasin de plus en plus désagréable. Il jaugea Ji Fengyan partout - la jeune fille devant lui avait une petite silhouette, des vêtements simples, et peu importe comment il la scrutait, elle ne ressemblait pas à quelqu'un avec un fort soutien - il était donc immédiatement plus confiant.
« Ce client, ce que vous dites devrait être basé sur des preuves, vous ne pouvez pas simplement porter des accusations calomnieuses comme celle-ci. Cet endroit est un lieu d'affaires. Comment pouvez-vous dire que j'ai tiré des tours pendant le pari ? Si vous faites de telles remarques irresponsables, je crierai pour les autres », a déclaré froidement le propriétaire du magasin.
Ji Fengyan a légèrement haussé les épaules. "Je n'ai aucune preuve, mais... je n'aime généralement pas gaspiller mon souffle avec des gens comme vous."
Le propriétaire du magasin fronça les sourcils et pensa que cette jeune fille essayait de lui créer des problèmes. Empocher la pierre était une choisie courante dans son magasin, mais personne n'avait jamais osé le chercher. De plus, Ji Fengyan avait auparavant offensé Su Lingsheng et Lei Min, de sorte que le propriétaire du magasin ne s'est absolument pas préoccupé d'elle. Il est immédiatement sorti par la porte et à ouvert la bouche pour se préparer à crier pour que ses employés expulsent Ji Fengyan.
Mais après que le propriétaire du magasin n'ait fait que deux pas, Ji Fengyan, tout en souriant, a sorti un gros homme en papier de la taille d'une paume de sa poche de poitrine. Avant même que le propriétaire du magasin ne puisse réagir, ce morceau de papier fin s'est rapidement envolé des mains de Ji Fengyan et s'est collé au dos du propriétaire du magasin.
Juste en un instant, le propriétaire du magasin qui avait déjà marché jusqu'à l'entrée ne pouvait plus bouger et ses bras légèrement levés se figèrent dans les airs. Ses yeux s'écarquillèrent d'incrédulité et il regarda Ji Fengyan stupéfait. Comme si quelqu'un lui étouffait la gorge, il ne pouvait prononcer un mot.
Ji Fengyan s'assit paresseusement sur la chaise et sourit encore plus largement en regardant le propriétaire du magasin enraciné au sol.
« Je suis vraiment désolé, quelqu'un comme moi... a un tempérament assez excentrique. C'est bien si les autres ne me dérangent pas mais s'ils m'énervent vraiment, alors ma tolérance est très faible et je ne rembourserai généralement pas une rancune avec gentillesse », a déclaré Ji Fengyan avec un sourire. Sous le regard médusé du propriétaire du magasin, elle leva un peu les mains et traça un cercle devant lui du bout de ses doigts blonds. Le propriétaire du magasin, qui était auparavant enraciné dans son poste d'origine, a soudainement déménagé de manière incontrôlable. Il a fait un pas en arrière avec raideur avant de se laisser tomber au sol et de s'agenouiller devant Ji Fengyan!
L'agenouillement n'était pas superficiel, mais avec toute la force de ses genoux frappant le sol, le propriétaire du magasin avait l'impression que ses genoux étaient presque écrasés par l'impact !
Tout en ressentant un choc et une douleur extrêmes, des perles de sueur ont instantanément coulé sur le front étroit du propriétaire du magasin et une peur invisible l'a complètement enveloppé. La vue devant lui lui fit sans le savoir penser à l'image déroutante où Su Lingsheng s'agenouilla soudainement devant tout le monde ! Ji Fengyan a souri en regardant le propriétaire du magasin agenouillé devant elle. Son expression semblait si innocente et gentille.
"Tu as quelque chose à dire ?" a demandé Ji Fengyan.
Le propriétaire du magasin ne pouvait rien dire et son corps ne pouvait pas bouger. Seule sa paire d'yeux pouvait cligner des yeux. Après avoir entendu la question de Ji Fengyan, il a immédiatement cligné des yeux furieusement.
"C'est dommage que je ne veuille pas écouter." La bouche de Ji Fengyan s'est lentement inclinée vers le haut. Elle se leva, traversa directement le propriétaire du magasin et se dirigea vers ce morceau de pierre de rêve qui avait été complètement ouvert. Ce morceau de pierre de rêve avait une taille si énorme qu'une énergie spirituelle épaisse et riche l'entourait. Juste en étant légèrement proche de lui, il avait déjà fait pomper le noyau interne du corps de Ji Fengyan avec enthousiasme.
Elle tendit la main et toucha la surface lisse de la pierre de rêve, avant de placer cinq morceaux de papier, en forme de personne, qu'elle avait préparés au préalable sur la pierre de rêve. Ces hommes de papier se sont soudainement levés - comme s'ils avaient gagné une vie - et ont entouré la pierre de rêve. Incrédule, les cinq minces hommes de papier avaient soulevé la pierre de rêve pesant jusqu'à 500 kilogrammes !
Cinq esprits transportant la richesse—C'était l'un des nombreux sorts que Ji Fengyan avait appris. Juste par une simple modification, pas seulement la pierre de rêve d'un poids de 500 kilogrammes, même si elle était 10 fois plus lourde, elle serait toujours facile à transporter à l'aide de ces cinq bonhommes de papier.
Le propriétaire du magasin qui était agenouillé à côté a regardé ces événements anormaux se dérouler et il a été tellement stupéfait que ses globes oculaires sont presque tombés de leurs orbites !
Comme si elle avait senti son regard, Ji Fengyan tourna lentement la tête et lui lança un sourire étrange. Puis elle agita une main en l'air et une brume couvrit soudain la pierre de rêve. Suite à cela, le morceau entier de pierre de rêve, ainsi que les cinq hommes de papier avaient disparu sans laisser de trace devant les yeux du propriétaire du magasin.
Le propriétaire du magasin tremblait déjà de peur. Sinon parce qu'il ne pouvait pas contrôler son corps, ses jambes auraient déjà été bancales et seraient tombées au sol.
Quel genre de monstre était ce morveux exactement !
"Maintenant, l'article a déjà été rendu à son propriétaire légitime, mais... pour les gens qui osent regarder mes affaires, ils ne peuvent pas éviter une petite punition", Ji Fengyan a marché avec désinvolture devant le propriétaire du magasin. Le visage charnu du propriétaire du magasin avait complètement perdu toute sa couleur et de la sueur froide continuait de couler sur ses joues alors que ses yeux étaient remplis de trépidation et d'anxiété.
Ji Fengyan a tapoté son visage potelé et a dit en souriant: «Ce cerveau ne peut pas distinguer le bien du mal. Ne pensez-vous pas qu'il ne sert à rien de le garder ?
Le propriétaire du magasin a frissonné si fort qu'il s'est presque évanoui, mais il ne pouvait rien faire.
Maintenant, il a finalement réalisé ce qui avait en fait abouti à ce que Su Lingsheng s'agenouille soudainement !
C'est dommage qu'il n'y ait pas de remède contre les regrets dans ce monde.
La main de Ji Fengyan a atterri sur la tête du propriétaire du magasin et une série de malédictions difficiles à comprendre est sortie de sa bouche. Le corps entier du propriétaire du magasin tremblait et tout ce qu'il ressentait était de l'air chaud émis par le haut de sa tête et une gêne de tout son corps.
Mais après que Ji Fengyan ait retiré sa main, il n'y avait plus rien à l'intérieur. Elle a seulement souri au propriétaire du magasin et à grands pas, elle a poussé la porte et est sortie. Ce qui était étrange, c'est que dans la cour devant la porte, les gens qui étaient occupés semblaient n'avoir remarqué aucune anomalie ici, et tous ont continué les tâches à accomplir et n'ont même pas levé les yeux pour regarder le propriétaire du magasin.
Le propriétaire du magasin ne pouvait que regarder avec ses yeux grands ouverts alors que la porte de la chambre devant lui se fermait lentement. Après cela, il n'y a eu qu'une peur extrême !
Craquer...
La porte était complètement fermée.
Ji Fengyan, avec la pierre de rêve derrière elle, est sortie de l'arrière-cour du magasin comme si personne n'était là. C'était exactement comme elle est venue; personne ne l'avait remarquée.
Tout était comme si de rien n'était... Portant la gigantesque pierre de rêve, Ji Fengyan s'est promené dans les rues de Ji City, mais personne ne l'a remarqué. Ce n'est qu'après être retournée dans sa résidence qu'elle a retiré le sort de camouflage et renvoyé les cinq esprits pour placer la pierre dans sa propre chambre.
Lorsque Linghe est passé devant la porte de la chambre de Ji Fengyan, il ne faisait que balayer la pièce avec désinvolture, mais après avoir fait deux pas devant la pièce, il est immédiatement revenu sur ses pas. Il avait l'air abasourdi par la gigantesque pierre de rêve qui était soudainement apparue dans la chambre de Ji Fengyan et était complètement stupéfaite.
« Mademoiselle, ce... d'où vient cette pierre de rêve ? » La voix de Linghe était tremblante.
"Je l'ai gagné grâce à un pari." Ji Fengyan a tapoté la pierre de rêve et a souri.
Linghe déglutit et son visage était incrédule.
Il avait entendu parler de la tradition de pari de pierre de Ji City ; Malheureusement, il était à court d'argent, alors il n'a pas osé participer. Comment aurait-il pu imaginer que lorsque Ji Fengyan a dit qu'elle récupérait quelque chose, c'était en fait un énorme morceau de pierre de rêve qu'elle récupérait !
« Qu'en est-il ? Y at-il quelque chose qui ne va pas?" Ji Fengyan a regardé le visage confus de Linghe et a dit.
Linghe secoua immédiatement la tête comme un hocet en forme de tambour.
Non seulement sa Miss était secrètement puissante, mais même sa chance dans les paris sur les pierres était si bonne !
Il eut soudain envie de bondir en avant pour se lover contre elle !
"D'accord", comme si elle convient à quelque chose du marché, Ji Fengyan s'est retournée et a attrapé un tas de choses sur la table de la pièce, puis a devant Linghe et a fourré les choses dans sa main dans sa principale.
"Frère Ling, j'ai encore un morceau de pierre de rêve et deux autres choses, regarde et dites-moi s'il y a une différence entre ce morceau de pierre de rêve et le morceau dans ma chambre", a demandé Ji Fengyan, car elle avait une conjecture. Après avoir absorbé l'énergie spirituelle du minéral, elle n'était pas certaine que cela affecterait ces minéraux, s'il n'y en avait pas... alors n'aurait-elle pas beaucoup profité ?
Linghe regarda avec stupéfaction les trois morceaux de pierre dans ses mains et son cœur trembla. Un morceau de pierre de rêve, un morceau de pierre au clair de lune et un pendentif en jade de qualité supérieure, peu importe lequel, ils avaient tous une valeur extrêmement élevée !
Linghe sortit de son étourdissement après un moment et examina ce morceau de pierre de rêve haché dans ses mains pendant un bon moment, avant de dire: «Même si je ne connais pas très bien les minéraux, mais j'ai déjà vu ce type de pierre de rêve avant , et ce morceau de pierre de rêve est en effet encore légèrement différent du morceau de la chambre de Miss.
Linghe n'a pas fini ses mots, mais le sourire sur le visage de Ji Fengyan était déjà devenu sombre.
On dirait qu'elle a trop rêvé.
Elle pensait toujours qu'elle pouvait absorber l'énergie spirituelle des minerais, puis vendre les minerais qui n'avaient plus d'énergie spirituelle, maintenant il semble que... elle y pensait trop !
Linghe ne comprenait absolument pas pourquoi l'expression de sa Miss était si déprimée, comme si elle avait perdu son argent, alors qu'il n'avait dit que la moitié de ses mots. Mais il a continué à dire honnêtement: «Même si ce morceau de pierre de rêve est petit, mais il a une qualité plus pure que le morceau dans la chambre de Miss. Elle est considérée comme la plus haute qualité parmi toutes les pierres de rêve, et elle est difficile à trouver, donc même une si petite pièce est déjà difficile à trouver.
Après que Linghe ait fini son dernier mot, Ji Fengyan était déjà stupéfait.
Le plus petit est toujours meilleur que le plus grand ?
Qui plaisantait ?
Ces deux morceaux de pierre de rêve étaient à l'origine le même morceau, et il n'y avait absolument aucune différence. La seule différence était que la pièce dans la main de Linghe était utilisée par Ji Fengyan pour la cultivation et avait perdu toute son énergie spirituelle, mais... pourquoi est-ce que la pièce sans l'énergie spirituelle a une meilleure qualité ?
« Euh... Mademoiselle, avez-vous autre chose ? Les herbes médicinales que vous avez pré-commandées viennent d'arriver, s'il n'y a rien d'autre, je dois aller m'en occuper... » Linghe était nerveux à cause des changements soudains d'expression de Ji Fengyan et ouvrit la bouche pour parler prudemment.
Ji Fengyan était perplexe. Elle agita les mains pour permettre à Linghe de partir la première, alors qu'elle sombrait dans une profonde confusion.
Elle regarda la pierre de rêve qu'elle avait ramenée de Linghe, puis celle de sa chambre, et une conjecture audacieuse se forma silencieusement dans sa tête.
La culture d'un cultivateur immortel était principalement basée sur l'énergie spirituelle et rassemblait l'essence du ciel et de la terre dans son corps. Lorsqu'elle cultivait en utilisant l'énergie spirituelle contenue dans le minerai, le minerai avait également absorbé l'essence du ciel et de la terre en même temps, donc...
Non seulement la culture de Ji Fengyan ne transformera pas ces minerais rares en résidus de déchets, mais elle peut au contraire améliorer sa qualité !
Cette découverte a rendu Ji Fengyan pleinement satisfait !
Elle aimait le fait de pouvoir encore gagner de l'argent sans retarder sa cultivation !
Après avoir obtenu une réponse, Ji Fengyan n'a pas laissé de temps libre et s'est joyeusement précipitée dans sa chambre pour continuer sa cultivation. Remplie de satisfaction, elle n'avait absolument pas remarqué la silhouette de Liu Huo apparaissant à l'entrée de sa cour alors qu'il regardait tranquillement sa vue arrière disparaître progressivement dans la pièce.
Sous cette paire d'yeux clairement définis, il était difficile de dire ce qu'il pensait.
Chez Ji Fengyan, les événements heureux se sont succédés. Cependant, à la résidence du seigneur de la ville, une vague de tristesse s'est assombrie.
Après son retour du magasin de paris en pierre, Su Lingsheng avait une forte fièvre persistante et restait inconsciente sur son lit sans pouvoir se lever. Lei Min est restée à ses côtés pendant presque une demi-journée jusqu'à ce que le médecin lui donne des médicaments avant que Lei Xu ne l'appelle.
"Qu'est-il exactement arrivé? Lingsheng n'allait-elle pas encore bien quand elle est partie aujourd'hui ? Comment est-elle devenue comme ça après son retour ? Min'er, dis-moi ce qui s'est passé exactement ? Lingsheng appartient à la princesse aînée, si quelque chose lui arrivait vraiment, et que la princesse aînée nous le reproche, nous ne pourrions pas le supporter ! Lei Xu fronça les sourcils alors qu'il était assis dans le hall en train de gronder et regarda Lei Min, qui avait l'air tout aussi sombre.
L'humeur de Lei Min était également désagréable, et il est devenu encore plus frustré après avoir été réprimandé par Lei Xu, alors il ne pouvait que révéler toutes les choses qui s'étaient passées au magasin auparavant.
"Quoi? Ji Fengyan, ce gamin, avait en fait battu Lingsheng dans un pari de pierre ? » Lei Xu écarquilla les yeux d'incrédulité et sentit que c'était la plus grande blague qu'il avait entendue aujourd'hui.
"C'est vraiment vrai, mais je ne sais pas non plus exactement ce qui s'est passé", a déclaré Lei Min à voix basse.
Lei Xu plissa les yeux alors que son regard devenait compliqué et difficile à comprendre.
«Ce morveux était plus gênant que je ne l'avais imaginé. Le titre de seigneur de la ville de Ji City ne peut certainement pas lui être transmis; sinon cela déjouera nos grands projets ! Lei Xu regarda sérieusement son propre fils.
« Elle n'était pas comme ça dans le passé. Qui sait ce qui lui est arrivé dans la capitale toutes ces années pour que son tempérament devienne si têtu, mais... puisqu'elle a créé des problèmes de manière proactive pour Lingsheng, cela montre qu'elle n'est pas aussi nonchalante qu'elle en a l'air. J'ai peur qu'elle soit jalouse de Lingsheng et de ma relation », a déclaré Lei Min, se sentant un peu fier de lui.
'' Je ne me soucie pas des questions entre Su Lingsheng et elle, mais si nous ne pouvons pas la laisser terminer le mariage dès que possible, la nouvelle qu'elle est le nouveau seigneur de la ville sera finalement révélée. Nous devons régler cela rapidement », Lei Xu se frotta le menton et dit:« Mais heureusement, elle est encore jeune. J'ai vu ces personnes qu'elle avait amenées avec elle et chacune d'elles est blessée. Ji City est sous notre contrôle ; il ne devrait pas être difficile de capturer ce petit morveux.
"Père, puisque vous avez dit cela, cela signifie-t-il que vous avez déjà un plan?" Les yeux de Lei Min brillaient de mille feux.
Lei Xu sourit, hocha la tête et dit: "Les montures envoyées de la capitale sont arrivées, demain tu m'accompagneras pour livrer les montures à Ji Fengyan pour qu'elle puisse choisir."Ji Fengyan avait en fait utilisé une nuit entière pour absorber complètement toute l'énergie spirituelle de ce morceau de pierre de rêve. Un simple coup d'œil à la taille de ce morceau de pierre de rêve était suffisant pour choquer les gens, mais après que Ji Fengyan ait terminé sa culture, même si son noyau interne s'est un peu rétabli, la vitesse de récupération était si lente qu'elle avait envie de vomir du sang. .
Pas même une fissure n'a complètement récupéré; Dieu savait quand elle finirait sa cultivation !
Ji Fengyan était allongée sur son lit, se sentant déprimée. Même sans dormir une nuit entière, son niveau d'énergie n'était pas épuisé du tout, même si ses yeux étaient remplis de tristesse.
Son noyau intérieur complet et fort lui manquait tellement...
Alors que Ji Fengyan était toujours là, pleurant le voyage de récupération apparemment sans fin de son noyau intérieur et envisageant comment mettre la main sur encore plus de minerais aussi vite que possible pour sa culture, Ji City bouillait déjà d'excitation.
Le propriétaire du plus grand magasin de paris en pierre de la ville était devenu un imbécile du jour au lendemain. Maintenant, il était aussi stupide qu'il était malin dans le passé et ne savait que s'asseoir par terre en bavant bêtement. Même après que les employés du magasin soient allés chercher l'aide d'un médecin dans toute la ville, ils ne pouvaient rien dire de mal à son sujet, alors des rumeurs ont commencé à se répandre selon lesquelles il avait peur des démons.
Après tout, le pari qui a eu lieu dans son magasin entre Su Lingsheng et Ji Fengyan était déjà connu de tous dans la rue. En tant que propriétaire du magasin, il était compréhensible que l'on puisse devenir fou du jour au lendemain à cause de son immense peur du blâme imminent de la princesse aînée et du jeune maître du seigneur de la ville.
Bien sûr, certains ont également déclaré qu'il s'agissait d'un acte commis par le propriétaire du magasin afin d'échapper à sa responsabilité.
Concernant la situation réelle, personne ne le savait.
Ji Fengyan a également entendu cette nouvelle, mais elle ne s'en est pas souciée après l'avoir écoutée tranquillement pendant un moment.
Juste après le petit-déjeuner, Linghe vint précipitamment l'informer que la personne qui livrait les montures était arrivée et qu'elle devait aller faire sa cueillette.
« Des montures ? Ji Fengyan a cligné des yeux car elle ne comprenait pas à quoi cela servait en un instant.
Linghe a déclaré: «Miss a hérité de la World-Termination-Armour et finira par aller sur le champ de bataille. La bataille contre le clan démon est brutale, donc chaque terminateur sera associé à une monture solide pour combattre ensemble. C'est bientôt l'heure. Mademoiselle, vous pouvez d'abord jeter un œil. Selon la tradition, le nombre de montures envoyées la première fois devrait être suffisant, Miss n'a plus qu'à en choisir une forte ensuite.
"Oui oui oui! Je pense que le Shijiu [2. Shijiu est le nom d'une race de cheval] est très puissant, non seulement il est fort dans son attaque, mais il peut aussi courir très vite. le garde du corps sur le côté a également commencé à résonner.
"Cette fois-là, j'ai vu que celui que le général Long avait amené était un Bimeng [3. Bimeng est le nom d'une autre race de chevaux]. Sa hauteur ressemblait presque à une petite montagne, un simple coup de pied pouvait faire trembler le sol !"
"Comment était-ce incroyable ! Cette fois, notre général avait utilisé un Jushishou [4. Jushishou est le nom d'une autre race de cheval], sa capacité de combat l'était aussi… » la personne qui parlait s'est immédiatement rendu compte qu'il avait un lapsus et a rapidement cessé de parler. Le général qu'il a mentionné faisait naturellement référence au père de Ji Fengyan.
Mais...
"Je ne semble pas m'intéresser à ce que vous avez dit", Ji Fengyan n'a pas pris à cœur le lapsus de la personne et a commencé à considérer sérieusement les différentes montures dont Linghe et les autres parlaient tout à l'heure. Le propriétaire d'origine du corps avait un souvenir flou de ces montures, mais... Ji Fengyan ne pouvait tout simplement pas être enthousiasmé par ces montures de combat intrépides et énergiques !
Pas aussi magnifique qu'un immortel !
Ce n'était absolument pas aussi beau qu'un immortel !
Quel immortel amènerait une bête stupide et énorme à se promener ? Rien que d'y penser suffisait à gâcher l'image qu'elle avait !
Linghe et les autres n'ont pas compris les pensées de Ji Fengyan et l'ont seulement exhortée à se dépêcher et à voir. Ji Fengyan a cédé après avoir décliné sans enthousiasme et n'avait aucun espoir pour ces montures. La famille royale de la capitale a personnellement attribué une monture de terminateur. Étant donné que le terminateur était la principale force de combat contre le clan des démons, la monture associée à eux était également hautement qualifiée au combat.
Ji Fengyan a suivi Linghe dans la cour avant de la résidence. Dans la cour avant, des rangées de cages étaient soigneusement exposées, Lei Xu et Lei Min amenant un groupe de gardes du corps à garder sur le côté.
Mais quand Linghe et le reste des gardes du corps virent les montures dans les cages, leurs visages s'assombrirent instantanément.
Quelle que soit la monture, plus elle est forte, plus elle sera féroce. Pour l'apprivoiser, il faut l'éduquer dès son plus jeune âge. Ceux envoyés de la capitale étaient aussi pour la plupart des poulains mais...
En regardant les poulains faibles dans les cages, les veines de Linghe ont presque éclaté de rage !
Non seulement ces poulains étaient maigres, mais ils étaient aussi découragés, mais la race elle-même était totalement incomparable à la férocité des montures appartenant généralement aux terminateurs.
Quelle bête Shijiu, quel Bimeng - il n'y avait même pas un signe d'eux repéré.
Les 10 créatures gardées dans les cages devant eux étaient toutes des bêtes communes et ne pouvaient pas rejoindre le champ de bataille. Ce qui a poussé Linghe et les autres à vomir du sang, c'est qu'il y avait même quelques petits animaux - des chats et des chiens - qui n'ont absolument pas la capacité de se battre dans les cages... ces choses ont même été amenées ici comme choix de monture ?
Le bonheur à l'origine s'est instantanément transformé en une fureur incessante en ce moment. Personne n'avait pensé que les montures que Lei Xu avait apportées seraient en fait un tas de montures défectueuses et inutiles !
"Fengyan, ce sont les montures envoyées par Votre Majesté, vous n'êtes plus trop jeune, il est temps pour vous d'en choisir une, afin que vous ne manquiez pas d'aide à l'avenir", comme s'il ne voyait pas le dévorant regardant dans les yeux de Linghe, Lei Xu a souri et a fait un pas en avant, alors qu'il regardait Ji Fengyan sur le côté et a dit sans honte.
Ji Fengyan a jeté un coup d'œil à Lei Xu car son attention n'était pas du tout sur lui.
Mais après que Linghe ait gardé une colère brûlante en lui, il ne put s'empêcher de faire un pas en avant et dit : « Maître Lei ! Vous dites que ce sont les montures que Votre Majesté a préparées pour le Terminator ? Vous pensez que c'est un jeu d'enfant ? Même si nous n'avons pas la gloire d'être un terminateur, au moins nous sommes battus aux côtés de nombreux terminateurs. Quel terminateur apporterait un lapin sur un champ de bataille !"
Linghe leva la main pour désigner une cage qui contenait un lapin blanc, alors que tout son corps était hérissé de rage.
Lei Xu regarda l'expression furieuse de Linghe et n'était pas le moins nerveux. Il a fait semblant d'avoir l'air choqué en regardant le lapin que Linghe a pointé du doigt, comme s'il s'était supposé levé sur lui et qu'il avait dit en se tapotant le front : « Regarde ma mémoire ! Ce ne sont pas les montures ; il n'y a que la nourriture pour les montures.
Alors qu'il continuait à dire, il se tourna pour regarder Lei Min, qui se présentait à côté, et faisant semblant d'être mécontent, il disait : « Min'er, que s'est-il passé ? Je vous ai demandé de livrer toutes les montures, mais pourquoi est-ce que toute la nourriture pour les montures est livrée ? Ces tas de bons à rien, comment peuvent-ils être les montures du terminateur ? Ils ne seront peut-être même pas suffisants pour que le Clan des Démons les avale dans une seule bouche !
Lei Min a dit lentement sans sincérité : « Père, ton blâme est déplacé. Les montures soumises par Votre Majesté étaient si précieuses, mais les gens de notre résidence sont tous si maladroits. J'ai peur que lorsqu'ils les transportent, ils bénissent les montures, alors je leur ai demandé d'apporter la nourriture que les montures consomment normalement. Quoi qu'il en soit, il s'agit simplement de choisir, je crois que compte tenu du bon jugement de sœur Fengyan, rien qu'à partir de la nourriture que les montures mangent normalement, elle saura quel type de monture elle veut. Lei Min disait chaque mot sans vergogne, alors que Linghe et les autres avaient déjà des visages aussi noirs que le fond d'une marmite !
"Si sœur Fengyan pense qu'elle ne peut pas choisir sur cette base, elle peut nous suivre jusqu'à la résidence du seigneur de la ville et y faire lentement son choix", Lei Min a regardé Ji Fengyan et a souri très doucement, mais un regard de colère à traversé ses yeux.
Et si elle était un terminateur ?
Juste une jeune fille à moitié mûre comme elle serait toujours sous leur contrôle une fois qu'elle serait dans un endroit étranger loin de chez elle.
Linghe et les autres semblaient extrêmement mécontents. C'était évidemment le père et le fils de la famille Lei tenté de rendre les choses difficiles pour Ji Fengyan, Dieu savait quelles autres tours ils avaient dans leurs manches même s'ils étaient allés à la résidence du seigneur de la ville.
Juste au moment où Lei Min attendait que Ji Fengyan fasse un compromis, Ji Fengyan a agi comme si rien ne s'était passé et a commencé à tourner en rond autour des cages.
"Il n'y a pas besoin de tant de peine", a répondu Ji Fengyan en souriant, car elle n'a même pas jeté un coup d'œil à cette paire de père et fils. Au lieu de cela, elle était très intéressée par ces pitoyables petits animaux dans les cages.
Ji Fengyan a encerclé quelques tours et n'a rien dit d'autre.
Lei Min fronça légèrement les sourcils. Il ne savait pas si Ji Fengyan ne connaissait vraiment pas le mystère derrière les animaux ou si elle était vraiment stupide. Ils ont amené ces petits animaux au hasard – même si elle en avait choisi un, n'était-ce pas encore à eux de trouver la monture correspondante ?
Leurs intentions cette fois étaient d'établir un air imposant sur Ji Fengyan, mais il n'y a eu aucune réaction de sa part. Cela a surpris Lei Min et il a involontairement regardé Lei Xu, mais Lei Xu ne lui a lancé qu'un regard pour rester silencieux.
« Fengyan, tu peux prendre ton temps pour choisir. Après que vous ayez choisi, je laisserai quelqu'un s'occuper de votre monture, les montures livrées maintenant sont encore jeunes, et vous aussi vous êtes encore jeune, j'ai bien peur que vous ne puissiez pas vous occuper de ces montures choyées . Après que la monture que vous avez choisie ait été élevée pendant un certain temps, je vous la remettrai », Lei Xu sourit gentiment mais chaque mot de sa phrase révélant son intention de menacer.
C'était un plan pour détenir complètement la monture de Ji Fengyan !
Si la monture n'était pas élevée personnellement par le propriétaire, il était peu probable qu'il y ait une chimie entre le propriétaire et la monture sur le champ de bataille, Lei Xu essayait évidemment de comploter contre Ji Fengyan !
Linghe et les autres sont déjà devenus déjà pâles de leur rage. Ils attendaient juste l'ordre de Ji Fengyan, de sorte que même s'ils devaient risquer leur vie, ils tueraient toujours ces deux père et fils sans vergogne ici.
Maïs...
Ji Fengyan n'a pris aucune mesure même après une longue période.
Son regard était actuellement fourni par une boule de poils blancs emprisonnée dans la cage. Elle s'arrête net et s'accroupit devant la cage. Puis, elle ouvrit grand les yeux pour regarder cette petite silhouette cachée dans le coin.
C'était un petit cerf avec un corps entièrement blanc comme neige. Il y avait même des taches de sang fraîches sur les articulations de ses sabots gauches. De toute évidence, il a été blessé pendant le processus de chasse. Ce petit cerf avait l'air très faible et restait là avec peu de souffle. Ses grands yeux larmoyants étaient également plissés avec peu d'énergie. Lorsque Ji Fengyan s'est approché de lui, son petit corps a tremblé de manière incontrôlable et il s'est recroquevillé plus fort.
"Frère Ling, où est ton couteau ?" Ji Fengyan s'est renvoyé et a regardé Linghe, qui avait un visage assombri.
Linghe sortit de son étourdissement et regarda les yeux de Ji Fengyan, puis ce petit cerf à moitié mort. Il pensa que sa Miss avait placé ses gardes et immédiatement porté son épée et se dirigea vers le côté de la cage.
Ji Fengyan s'est directement levé et pris l'épée dans les mains de Linghe. Avec un claquement sonore, elle ouvrit immédiatement les chaînes de la cage.
Le son perçant fit froncer les sourcils à Lei Xu et Lei Min. Ils regardèrent tranquillement Ji Fengyan tendre la main pour sortir le petit cerf blanc terrorisé de la cage.
