51 - 100


Lei Xu considère Ji Fengyan porter le petit cerf blanc et ses lèvres ne purent s'empêcher de se courber dans un sourire froid. Indépendamment de son choix aujourd'hui, la monture qu'elle obtiendra finalement dépendra de lui. Il finira par faire savoir à cette gamine qu'une fois sur son territoire, même avec un statut supérieur, elle ne peut que s'incliner devant lui !

« Fengyan, tu as choisi ? » Lei Xu a caché le regard vicieux dans ses yeux et a fait un pas en avant pour dire à Ji Fengyan.

Ji Fengyan hocha la tête sans regarder du tout Lei Xu. Elle baissa simplement les yeux et consola doucement le petit cerf qui tremblait encore de peur.

Si pitoyable, regarde à quel point c'était effrayé; sa fourrure allait même tomber.

« Ce petit cerf devait à l'origine être mangé par les Chiyanshou [5. Chiyanshou est une autre race de cheval], semble que le jugement de Fengyan n'est pas mauvais. Je vous apporterai à le voir un autre jour », a déclaré généreusement Lei Xu, mais pourrait comprendrerait le Chiyanshou le saurait.

Même si la capacité de combat du Chiyanshou est redoutable, c'est aussi la plus cruelle de toutes les montures. Même s'il a été élevé personnellement avec le propriétaire, il se peut qu'il n'écoute pas quand il grandit, d'ailleurs... Lei Xu avait l'intention de détenir directement le Chiyanshou dans sa propre résidence.

Même s'il avait grandi, non seulement il ne combattrait pas aux côtés de Ji Fengyan, mais il pourrait même être nécessaire de se battre avec la bête avant d'entrer sur le champ de bataille !

Linghe, qui a accordé très bien le plan, ne pouvait plus le retenir. Il fit immédiatement un pas en avant et était prêt à être complètement hostile à Lei Xu.

Maïs...

« Qu'est-ce que le Chiyanshou ? » Ji Fengyan a demandé demandé.

Lei Xu a vu le regard ignorant sur Ji Fengyan et a immédiatement ri en disant : « Chiyanshou est une monture qui a des capacités de combat très puissantes. Après avoir été excité à l'idée de tuer, tout son corps s'illuminera de flammes ardentes, ce qui le rendra très utile pour lutter contre le Clan Démon ..."

"Je crois que vous vous trompez", avant que Lei Xu ait fini, Ji Fengyan a immédiatement dit et interrompu la longue explication de Lei Xu.

Lei Xu regarda Ji Fengyan sans comprendre ce qu'elle voulait dire.

Les lèvres de Ji Fengyan se retroussèrent en un sourire. Elle a regardé le petit cerf blanc comme neige dans ses bras et a dit en souriant : "Je ne veux pas de Chiyanshou, ma monture est celle-ci."

"Quoi..." avec cela, même Lei Xu était abasourdi.

Il avait initialement prévu de retenir la monture pour faire un compromis à Ji Fengyan, mais même sur son cadavre, il n'imaginait pas que le choix final de Ji Fengyan était en fait un petit cerf qu'il avait fourni avec désinvolture aux chasseurs !

Ce morveux était-il fou ?

Était-elle vraiment idiote ou faisait-elle semblant d'être idiote ?

« J'ai dit, ma monture est celle-ci. N'est-ce pas adorable ? » Ji Fengyan a tapoté les cheveux du petit cerf, se sentant très satisfait, même si ses cheveux légèrement secs l'ont déçue.

« Mais... mais ce n'est que de la nourriture. Comment cette chose peut-elle être amenée à la guerre avec le terminateur ! » Lei Xu était complètement perdu car il ne pouvait absolument pas dire ce que Ji Fengyan désignait dans sa tête.

La monture d'un terminateur équivaut à l'épaule d'un terminateur. Naturellement, ce sera mieux si la monture est plus solide, mais...

Ji Fengyan a choisi un cerf à moitié mort et ordinairement jeune, n'est-ce pas une simple stupidité ?

« Puisque c'était ma monture, ce serait naturellement à moi de choisir. Désolé pour les ennuis causés à Oncle Lei pour avoir fait ce voyage. Je suis très satisfait de cette monture. Frère Ling, voir l'invitation à sortir », Ji Fengyan a porté le jeune cerf et s'est retournée pour retourner dans sa chambre car elle n'avait aucune intention de continuer à perdre son souffle avec Lei Xu.

Les personnes présentes dans la résidence étaient toutes stupéfaites. Même Linghe a été stupéfait pendant un certain temps avant de s'en sortir et a suivi les instructions de Ji Fengyan pour "envoyer" la paire de père et fils de la famille Lei.

De nombreuses cages ont été jetées par la porte après leur départ. Lei Xu regarde les portes fermées fermées et son visage devient instantanément blanc à ce moment.

Cette fois, les choses étaient allées trop loin ! Après que Linghe ait renvoyé ces personnes, les gardes du corps sur le côté se sont immédiatement rassemblées et ont commencé à parler tous à la fois à côté de Linghe.

« Qu'est-ce qu'on fait ? Ce père et son fils bâtards essaient manifestement de profiter de Miss, comment ces animaux pourraient-ils être utilisés comme monture ? »

« Patron, persuadez-vous rapidement Mademoiselle.

La tête de Linghe lui faisait mal à cause de l'agitation et leva la main. "Ne vous inquiétez pas. Notre Miss n'est pas si bête non plus. Elle devait avoir réalisé les intentions de ce couple de bâtards et les avait délibérément placés dans une position difficile. Attendez tous, je vais demander à Mademoiselle tout de suite.

Après avoir dit cela, Linghe est immédiatement allé chercher Ji Fengyan.

Lorsqu'il est arrivé dans la chambre de Ji Fengyan, elle appliquait des médicaments sur la patte de ce jeune cerf et son regard attentif semblait si doux.

"Mademoiselle", Linghe s'éclaircit la gorge.

Ji Fengyan s'est retourné et a dit avec un sourire: "Frère Ling, qu'y a-t-il?"

Linghe hocha la tête et l'entra dans la pièce pour dire : « Madame, vous avez bien fait aujourd'hui, si vous avez permis à Lei Xu de continuer à traîner les choses, vous seriez certainement perdu. Maintenant que Miss a décidé de faire des concessions et de choisir cette petite chose, ce sera au tour de Lei Xu d'avoir du fil à retordre. Même s'il est un tyran local, lorsque Miss finira par se rendre sur le champ de bataille à l'avenir et que Votre Majesté apprendra que la monture de Miss était en fait une bête si ordinaire, je pense que Lei Xu, ce bâtard , aura beaucoup à faire à ce moment-là. Je pense que Lei Xu doit pleurer maintenant et pensera probablement à d'autres moyens de laisser Miss choisir une meilleure monture.

Linghe se sentait moins excité plus il y désirait. En effet, sa Miss était encore plus intelligente. Après un tel incident, Lei Xu n'a eu d'autre choix que de livrer les montures honnêtement.

"Frère Ling," Ji Fengyan regarda Linghe, qui avait un visage de plaisir, et dit après être resté silencieux pendant un moment, "euh ... Je n'avais aucune intention de traiter avec Lei Xu, et tout ce que j' ai dit était vrai. Je veux vraiment que cette petite a soit choisi ma monture.

"..." Linghe était complètement abasourdi. Ses yeux s'écarquillèrent tellement qu'il eut l'impression d'avoir vu un fantôme vivant.

Avant que Ji Fengyan ne puisse continuer, Linghe a immédiatement sauté. "Manquer ! Tu ne peux pas plaisanter comme ça. Ta monture a déterminé ta sécurité sur le champ de bataille ; ce n'est pas un jeu d'enfant !

Ji Fengyan a regardé Linghe, qui était autorisé si agité et ne savait pas s'il devait pleurer ou rire. Le jeune cerf qui est venu de se calmer et qui était allongé sur la table, après avoir été choqué par le cri de Linghe, a immédiatement tenté de s'échapper sans se soucier des blessures sur sa patte. Heureusement, Ji Fengyan était assez agile pour enrouler ses mains autour de lui avant qu'il ne tombe au sol.

« Frère Ling, ne sois pas si agité. Tu vois, tu as même effrayé Bai Ze. Ji Fengyan un ri doucement.

"Bai... Bai quoi ?" Linghe était de nouveau stupéfait.

"Bai Ze", a déclaré Ji Fengyan en souriant, "comme le dit le vieux conte, il y a une bête magique appelée Bai Ze. Il connaît toutes les choses du monde, connaît les esprits et les immortels et est la bête la plus redoutée de tous. N'est-ce pas un nom si cool ? »

"..." Linghe regarda sa Miss, qui était redevenue folle, avec un regard troublé. Il n'avait d'ailleurs jamais entendu parler d'un conte aussi ancien... Mademoiselle, ce n'est qu'un jeune cerf ordinaire.

Ji Fengyan a ri et a lentement consolé le jeune cerf blanc dans ses bras.

"Frère Ling, ne pense-tu pas... que sa fourrure est si belle ?"

Cela ne change rien au fait qu'il s'agit toujours d'un cerf ordinaire ! Linghe a tenu dans cette phrase.

Ji Fengyan savait que Linghe se sentait injuste pour elle, mais en montant sur ce cerf blanc... cette image était trop belle, personne ne pouvait l'arrêter !

"Même si c'est ordinaire maintenant, mais à l'avenir... qui peut le dire ?" Les yeux de Ji Fengyan ont clignoté avec une lueur. En regardant le jeune cerf blanc ignorant dans ses bras, ses lèvres se retroussèrent en un sourire.

Et si c'était un cerf blanc ordinaire ?

Elle avait toutes sortes de façons d'en faire un cerf immortel extraordinaire et de qualité suprême ! Linghe a révélé que l'étendue de la folie de sa Miss devenait plus grande. Après avoir essayé si fort de la persuader, Ji Fengyan ne semblait toujours pas bombé et au lieu de cela, elle a continué à caresser le jeune cerf effrayé. Linghe ne pouvait que le supporter et partir tranquillement.

Dans la pièce, Ji Fengyan a fini de panser la blessure de Bai Ze. Probablement à cause de son regard doux et de ses actions, l'anxieuse Bai Ze s'est finalement calmée et a regardé la jeune femme devant avec sa paire de larmes et de grands yeux.

Ji Fengyan a souri en caressant la tête de Bai Ze. "Se comporter. Je serai votre propriétaire à partir de maintenant. Ne t'inquiète pas, il y aura bien un jour où tu éblouiras les yeux de tout le monde.

En tant que petit cerf blanc de race pure, l'intelligence limitée de Bai Ze ne pouvait pas comprendre les mots de Ji Fengyan, mais ce qu'il savait seulement, c'qu'il ressentait de la chaleur aux côtés de Ji Fengyan .

"Venez, prenez d'abord des toniques", Ji Fengyan a sorti une bouteille d'élixir de Space Soul Jade, a sorti une pilule et l'a placée devant Bai Ze.

Bai Ze renifla et lécha la pilule pour l'essayer. C'est peut-être parce que le goût n'était pas mauvais, ou qu'il était affamé, car il a avalé cette pilule dans une bouche.

Le bonheur dans les yeux de Ji Fengyan est devenu plus profond. "Tu es encore trop jeune, avec ce corps de mortel tu dois encore y aller doucement."

Bai Ze pencha la tête et son visage sembla vide.

Après avoir mangé l'élixir, le petit Bai Ze s'est endormi très rapidement. Ji Fengyan ne le détestait pas non plus et a immédiatement porté le petit Bai Ze sur son propre lit et l'a allongé. Puis, elle a commencé à pousser les herbes médicinales qu'elle avait commandées précédemment.

Pendant la culture, le cœur, l'esprit et le corps peuvent tous être raffinés. En raison de son accumulation de jours et de mois de culture, Ji Fengyan a passé toute sa vie à cultiver dans sa vie précédente et il ne lui restait que la dernière étape de la transcendance de la tribulation à l'ascension immortelle. À ce moment-là, même si elle ne mangeait pas, ne buvait pas, ne se reposait pas ou ne dormait pas pendant un mois entier, elle ne subissait aucune teinte de fatigue et de faiblesse. Au contraire, la fragilité de ce corps la faisait se sentir fatiguée même après avoir raté une sieste. Ji Fengyan n'avait pas ressenti ce sentiment depuis longtemps.

Pour affiner l'esprit, il faut d'abord affiner le corps !

Elle a préparé un énorme lot d'herbes médicinales non seulement pour affiner les élixirs qui peuvent améliorer son corps, mais aussi pour aider Linghe et les autres à améliorer leur corps également.

Auparavant, elle avait secrètement vérifié l'état corporel de Linghe et des autres et ils étaient durs, juste que leurs corps avaient trop d'impuretés. Ils n'étaient probablement pas destinés à devenir immortels dans cette vie, mais en tant que personne qui dissimulait leurs défauts, même si leur condition physique n'était pas adaptée à l'ascension immortelle, elle pouvait les aider à ajuster leur corps !

Alors Ji Fengyan, qui avait pris sa décision, a également sorti commodément Linghe et la portion d'élixirs des autres.

Alors que le groupe de gardes du corps de la résidence soupirait de désespoir pour le choix fou de Ji Fengyan de la petite Bai Ze comme monture, Ji Fengyan était complètement inconscient et avait l'esprit plein de raffinement d'élixir. Elle n'avait aucune idée que Linghe et les autres étaient si inquiets qu'ils sont presque allés dans la nature pour attraper une monture solide pour elle.

La vitesse de Ji Fengyan pour affiner les élixirs était rapide. De plus, après que son noyau interne se soit légèrement remis de l'utilisation des minéraux rares, l'énergie spirituelle des élixirs a également été améliorée.

Après avoir affiné l'élixir, elle a d'abord distribué à Linghe et aux autres une bouteille chacun et leur a demandé de prendre une pilule chaque jour. Elle leur a également enseigné la méditation de base et leur a rappelé à maintes reprises de suivre ses instructions quotidiennement.

Maïs...

Alors que Linghe et les autres étaient réunis pour s'asseoir les jambes croisées devant la porte de Ji Fengyan et écoutaient les longues instructions de Ji Fengyan, leur cerveau était comme si des milliers de soldats et dix mille chevaux les avaient écrasés.

Ils n'ont absolument pas compris ce que disait Ji Fengyan !

Qu'est-ce que le simple fait d'être assis les jambes croisées comme ça, de fermer les yeux pour se reposer et de manger une pilule pouvait faire ?

Cependant, Fengyan a été très insistant, alors Linghe et les autres ne pouvaient que suivre en conséquence. Mais dans leur cœur, Linghe et les autres se sentaient étouffés par le comportement de plus en plus fou de leur Miss.

Mademoiselle n'aurait pas dû s'abîmer la tête lors de l'attaque précédente, n'est-ce pas ?

Ji Fengyan a continué à enseigner à Linghe et aux autres comment cultiver et cela a continué comme un feu qui faisait rage.

Pendant ce temps, de sombres nuages assombrissaient la résidence du seigneur de la ville.

Le choix de monture de Ji Fengyan a vraiment stupéfié Lei Xu, qui avait profondément peur que Sa Majesté en entende parler et le lui reproche. Ce sentiment de jouer des tours aux autres mais de finir par se gifler avec son propre stratagème était vraiment désagréable et cela a rendu Lei Xu tellement frustré qu'il a presque vomi du sang. Après être retourné dans sa propre résidence, il a immédiatement convoqué ses subordonnés pour livrer deux montures chez Ji Fengyan. En conséquence, non seulement ils n'ont pas été autorisés à entrer, mais il les a également chassés.

Ji Fengyan était vraiment déterminé à garder ce faible jeune cerf !

« Père, qu'est-ce qu'on fait ? Ji Fengyan devra éventuellement entrer sur le champ de bataille. Si quelqu'un sait à ce sujet, j'ai peur… » L'expression de Lei Min était horrible. Qui s'attendrait à ce que Ji Fengyan fasse ce mouvement ? Au lieu de ce résultat, il aurait été préférable pour eux d'amener directement les montures là-bas en premier lieu, tout au plus, ils n'ont qu'à les saisir et les retenir après que Ji Fengyan l'ait choisi.

Pourtant, maintenant, ils n'ont absolument aucune chance.

Les sourcils de Lei Xu se sont étroitement liés alors qu'il réfléchissait avant de dire : « Vous n'avez plus à vous soucier de cette affaire, je vais demander à quelqu'un de choisir une monture et de la garder. Si Votre Majesté pose des questions à ce sujet, nous rejetons tout le blâme sur ce gamin stupide. Nous avons déployé tous nos efforts pour l'aider à élever sa monture, mais elle est si faible et a décidé de choisir ce choix inutile, nous ne pouvons pas non plus ignorer les souhaits du terminateur, vous comprenez ? »

Lei Min a été légèrement choqué et il a immédiatement compris le plan de son père et un souri. "Père, tu es brillant."

Lei Xu n'a pas semblé fier et a plutôt continué à demander : "Lingsheng n'est toujours pas réveillé ?"

Lei Min secoua la tête. Le sourire sur son visage s'estompa à nouveau. Depuis ce jour où elle est revenue, Su Lingsheng était restée inconsciente et sa forte fièvre persistait. Même après que de nombreux médecins soient venus la voir, il n'y avait toujours aucune réaction de sa part.

« Devrions-nous en informateur la princesse aînée ? Lei Min a essayé de demander.

Lei Xu leva les mains et les agita légèrement. « La princesse aînée est actuellement occupée avec le grand tuteur de la nation. Nous ne recommandons pas de déranger à ce sujet. Mais tant que Lingsheng est inconscient, la progression de la veine minérale de la montagne ouest devrait s'arrêter pour l'instant.

"Oui," Lei Min détourna les yeux et dit: "Alors ces montures qui ont été laissées derrière ..."

Lei Xu a haussé les sourcils et a regardé Lei Min, et a expliqué ri, « Min'er a également grandi. Ces montures étaient les produits de qualité que Votre Majesté avait personnellement commandés de livrer. Allez-y et choisissez-en un pour vous-même. À partir de maintenant, cette monture sera entraînée par vous.

Lei Min a immédiatement souri et a répondu : "Je vais certainement bien l'entraîner."

Lei Xu hocha la tête avec satisfaction.

Dans la ville de Ji, la paix est revenue. Après que le propriétaire du plus grand magasin de paris en pierre soit devenu fou, le magasin a été nommé à son fils pour qu'il le gère. Tout est redevenu normal, sauf que... dans le cercle social des paris de pierre, il y a eu soudain l'apparition d'une personne bizarre.

Cette personne avait une silhouette menue, cachée derrière une cape et couvrait son visage. Elle a provoqué fréquemment les divers grands magasins de paris en pierre de Ji City et d'une manière dure et rapide, elle a éliminé de nombreuses pierres naturelles dans les magasins. Ce qui était bizarre, c'est que cette personne n'a pas ouvert les pierres sur place et a plutôt loué une charrette pour rapporter directement ce tas de pierres naturelles.

En raison de l'utilisation généreuse de l'argent par cette personne et de sa détermination à passer au peigne fin toutes les pierres, cela a donné l'attention de nombreuses personnes. Cependant, lorsque certaines personnes ont voulu suivre secrètement cette personne, toutes se sont perdues sans le savoir au milieu et ont juste perdu la trace de la personne... En raison de l'utilisation généreuse de l'argent par cette personne et de sa détermination à passer au peigne fin toutes les pierres, cela a procuré l'attention de nombreuses personnes. Cependant, lorsque certaines personnes ont voulu suivre secrètement cette personne, toutes se sont perdues sans le savoir au milieu et ont juste perdu la trace de la personne...

Il y avait aussi des gens qui ne croyaient pas. Cette personne est revenue aujourd'hui et cette fois, elle a déblayé tout un char de pierres naturelles. Quelques hommes, animés de mauvaises intentions, suivront cette charrette et passeront dans les rues et les ruelles. Ils ont suivi tout le chemin et ont vu le propriétaire de ce chariot visiter tous les magasins de la ville et payer tant d'argent pour acheter toutes ces pierres naturelles.

Ji City était pauvre. Ces trois hommes avaient observé pendant quelques jours et savaient que la personne portant le couvre-chef dépenserait beaucoup de pièces d'or pour acheter les pierres, mais ne les ouvrirait jamais sur place, alors ils avaient un plan diabolique, pourtant... quand Ils ont suivi le chariot dans une petite ruelle, le chariot qui était à l'origine à quelques centimètres devant eux a disparu devant leurs yeux. Ils étaient abasourdis et ont immédiatement couru après, mais... une si petite allée et cela leur a pris une demi-journée et ils ne pouvaient toujours pas sortir.

S'ils avaient su qu'il y avait quelque chose qui s'appelle «les esprits frappent le mur», peut-être qu'ils n'auraient pas été aussi persistants et n'auraient pas tant souffert.

Et la charrette qu'ils suivaient s'était déjà arrêtée devant une vieille cour en lambeaux.

Même si cette cour était vieille et en lambeaux, il y avait deux solides gardes du corps debout à l'entrée. En voyant cette personne portant le couvre-chef et le chariot, ces deux gardes du corps se sont avancés et ont commodément crié dans la résidence. En peu de temps, un groupe de gardes du corps est sorti et chacun a apporté quelques pierres dans la résidence.

Linghe regardait la cour jonchée de pierres et ses émotions étaient complexes. Une partie des gardes transportait les pierres et une autre partie était assise dans la cour en utilisant des outils pour broyer les pierres maladroitement.

La personne portant un couvre-chef noir a marché à côté de Linghe et Linghe a immédiatement dit: "Madame, combien allez-vous en acheter de plus?"

Cette personne a enlevé le couvre-chef et ce qui a été révélé était ce visage souriant de Ji Fengyan, "pas beaucoup plus, temporairement juste ce nombre".

"..." L'humeur de Linghe est devenue encore plus compliquée.

On ne savait pas pourquoi sa Miss s'intéressait au pari de la pierre. Chaque jour, elle amènera une garde du corps pour tirer le char dans divers magasins de paris en pierre de la ville pour acheter leurs pierres. Quel que soit le garde du corps qui avait suivi Ji Fengyan, il aurait un regard mort après son retour.

Le style de Ji Fengyan dans le magasin de paris en pierre était généralement simple et grossier. Après être entrée dans le magasin, elle levait la main et pointait autour d'elle. Elle a demandé le prix de ces pierres qu'elle cueillait et les plaçait directement sur le char pour les emporter. Ce style généreux a vraiment étourdi le groupe de gardes.

Linghe avait initialement voulu arrêter le comportement de Ji Fengyan consistant à dépenser de l'argent comme de la terre, mais lorsqu'il s'est rendu compte que les pierres que Ji Fengyan avait ramenées étaient toutes des minéraux rares, il ne pouvait que ravaler silencieusement ses paroles. À l'heure actuelle, les deux salles de stockage de leur résidence étaient déjà remplies de divers types de minéraux rares et leur valeur ne peut pas être simplement mesurée.

D'une part, Linghe était content qu'ils n'aient pas à s'inquiéter d'être fauchés mais d'autre part, il voulait vomir du sang à cause de l'intérêt excentrique de sa Miss.

Une jeune fille de cet âge ne devrait-elle pas être intéressée à se déguiser devant un miroir ?

Pourquoi était-ce que l'intérêt de leur Miss semblait être lié à un tas de pierres ?

Il se sentait si fatigué...

Ji Fengyan était au courant des pensées de Linghe mais elle n'a pas expliqué grand-chose. Ces quelques jours, toute l'énergie spirituelle qu'elle avait absorbée des minéraux avait permis à son noyau intérieur de récupérer progressivement. Même si la vitesse était lente, mais cela a eu un effet certain, juste que... Ji Fengyan avait presque ramené toutes les pierres qu'elle pouvait trouver dans la ville. Après l'entrée de ce dernier lot aujourd'hui, il allait probablement être difficile de trouver un minéral de qualité décente pour s'approvisionner en culture.

Sans minéraux rares, cela signifiait que la récupération de son noyau interne s'arrêtait. C'était quelque chose que Ji Fengyan ne pouvait pas accepter.

Elle espère toujours continuer son voyage d'ascension immortelle après que son noyau intérieur se soit rétabli !

Après avoir ouvert le dernier lot de minéraux et les avoir absorbés, Ji Fengyan a apporté la petite Bai Ze, dont la taille n'atteignait que ses cuisses, dans la cour pour s'asseoir pendant qu'elle cassait des graines de melon. Elle se sentait troublée.

"Frustrant", a déclaré Ji Fengyan, et a jeté les coquilles de graines de melon sur la table en pierre.

Le petit Bai Ze s'appuya sur les jambes de Ji Fengyan. La blessure sur ses sabots avait presque entièrement récupéré et cette paire de larmes et de grands yeux semblait être un peu plus énergique.

Linghe venait de finir de traiter tous les minéraux et vit que sa Miss était assise dans la cour avec un regard déprimé et regardant dans le vide. Linghe, qui avait été torturé engourdi par le travail génial de Ji Fengyan avec les minéraux, s'est approché et a demandé : "Madame, qu'est-ce qui ne va pas encore ?"

"Il n'y a plus de minéraux", Ji Fengyan fronça les sourcils.

"..." Linghe a révélé qu'il n'aurait pas dû être si indiscret.

"Frère Ling, où pensez-vous que je peux obtenir plus de minerais?" Ji Fengyan a levé la tête pour regarder Linghe. Après cette période de repos, le corps sec et osseux était déjà devenu plus rond et nourri et ne ressemblait plus à un petit personnage de papier. Cette paire d'yeux était remplie de troubles et a instantanément fait fondre le cœur de Linghe, cet homme grand et costaud.

Leur Miss avait l'air si pitoyable que cela donnait envie aux gens de la couvrir d'amour !

'' Euh, je ne suis pas sûr de cela, juste que ... Ji City a toujours produit de nombreux minerais, mais la plupart de ces minerais sont entre les mains du seigneur de la ville, et les gens ordinaires ne peuvent pas avoir accès à autant de minerais .. ." Linghe n'a pas fini ses mots, mais Ji Fengyan s'était déjà levé de son siège!

Une paire d'yeux éblouissants regarda Linghe.

« Frère Ling !

« Oui ? » Linghe a été choqué.

« Allons à la résidence du City Lord ? Ji Fengyan un souri en disant.

"Quoi... quoi ?" Linghe était un peu abasourdi.

''Ne suis-je pas le seigneur de la ville de Ji City? N'est-il pas naturel que je reprenne ce qui m'appartient ? Rien qu'à la pensée d'une montagne entière de minerai rare, Ji Fengyan a ressenti une poussée d'adrénaline dans tout son corps... les jours de récupération de son noyau interne n'étaient plus loin !

Linghe a été surpris par les paroles de Ji Fengyan. Pour être honnête, depuis que Ji Fengyan a atteint la ville de Ji, elle n'a pas du tout apprécié le traitement qu'un seigneur de la ville devrait recevoir. Au lieu de cela, elle a été opprimée par Lei Xu ce bâtard à bien des survivants. Linghe et les autres étaient en colère, mais Ji Fengyan semblait insouciant et n'a jamais abordé la question de City Lord. Aujourd'hui, Ji Fengyan a finalement réalisé qu'elle était le véritable seigneur de la ville de Ji City !

Cela a rendu Linghe très ravi!

"Mademoiselle, attendez, je vais chercher nos hommes tout de suite !" Le sang de Linghe sur tout son corps était rempli de zèle en cet instant. Presque à l'instant après avoir fini sa phrase, il s'est précipité et s'est préparé à rassembler tout son peuple pour aider Ji Fengyan à réclamer ce qui lui appartenait.

Maïs...

"Euh, j'ai l'impression que frère Ling avait mal compris mes intentions." En regardant la vue arrière de Linghe émettant une aura de mort, Ji Fengyan a retenu eu le sentiment de ne pas savoir s'il fallait pleurer ou rire. Si Linghe avait su que sa motivation pour devenir le seigneur de la ville venait de ces veines minérales...

Oubliez ça, il vaut mieux ne pas laisser prendre un coup.

'' Little Bai, attends que mon noyau intérieur se soit rétabli et je te donnerai une aura immortelle. Ensuite, vous deviendrez certainement le plus beau cerf du monde. Ji Fengyan baissa la tête et sourit en caressant les cheveux de Bai Ze.

Bai Ze regarda Ji Fengyan avec un regard confus, ne connaissant absolument pas le sens des mots de Ji Fengyan. Linghe est allé rassembler ses hommes et Ji Fengyan, tout en fredonnant un air, a conduit Bai Ze dans une autre cour.

Dans l'autre cour, il y avait un coin de tranquillité, seule la porte d'une chambre était entrouverte. Ji Fengyan s'est incliné et a poussé la porte pour entrer. Ce qu'elle vit la fit se figer en un instant.

Il y avait un garçon légèrement jeune et magnifique debout avant de se coucher. Sa main tenait un nouveau vêtement et son corps maigre était complètement exposé à Ji Fengyan.

La tendresse unique du jeune garçon et cette taille fine combinées pour produire une image extravagante et envoûtante.

"... Ji Fengyan ne pensait pas que juste après son entrée, elle verrait une image aussi juteuse d'un magnifique jeune garçon changer.

Presque en un instant, Liu Huo s'est tenu enraciné au sol. Il était nu et ses mains tenaient toujours les vêtements que les gardes avaient envoyés. En face de lui, une jeune fille le regardait avec des yeux errant sur tout son corps et son regard pétillait en le faisant.

Sans le savoir, Liu Huo avait l'illusion qu'il était «violé».

"Quel est le problème?" Après une courte période d'étonnement, Liu Huo a naturellement mis ses vêtements et couvert son corps exposé.

Ji Fengyan a finalement cessé de regarder et s'est frotté le menton, comme si elle était plongée dans ses pensées : "Je ne pouvais vraiment pas dire que la silhouette du petit Liu Huo était si belle, j'avais toujours pensé que tu étais très maigre."

Les doigts de Liu Huo qui boutonnaient ses vêtements se sont immédiatement gelés.

'' Ne soyez pas timide, vous me rembourserez en m'épousant de toute façon, donc il n'y a aucun problème à ce que je vous examine avant le moment venu, '' Ji Fengyan a souri sans scrupule et s'est assis sur une chaise à côté.

Le silence.

Quel remboursement par mariage ? N'était-ce pas juste qu'elle se parlait toute seule !

"Je vous ai appelé ici aujourd'hui pour discuter de quelque chose d'important avec vous", a déclaré Ji Fengyan en souriant.

« Quelle a choisi ? Liu Huo soupira alors que l'impudeur de quelqu'un le troublait vraiment.

« Plus tard, j'irai voir quelques racailles. Vous savez déjà que je suis une femme si faible et que je ne suis absolument pas à la hauteur de ces gens. alors j'aurai besoin que vous me défendiez », Ji Fengyan a terminé son gros mensonge sans se sentir gêné du tout.

Mais l'expression de Liu Huo était si figée qu'elle ne pouvait pas encore plus gelée.

Comment cette femme était-elle faible ?

"Je t'ai déjà sauvé la vie, tu ne peux même pas satisfaire une si petite demande de ma part ?" dit Ji Fengyan en souriant.

"..." Liu Huo regarde Ji Fengyan, et son expression semble si compliquée.

C'est probablement la première fois qu'il a vu une femme aussi effrontée comme elle de son vivant.

Sans aucun risque pour la "détestation" aux yeux de Liu Huo, Ji Fengyan était complètement impassible. Aller à la résidence du seigneur de la ville entraînerait certainement un conflit avec le père et le fils de la famille Lei. Même sans avoir à réfléchir, Ji Fengyan savait qu'ils feraient définitivement un problème du mariage entre Lei Min et le propriétaire d'origine du corps, alors comment Ji Fengyan pourrait-il sauter stupidement dans ce piège ?

Elle était sûre que Lei Min ne pourrait pas continuer à sourire si elle avait eu une "relation ambiguë" avec ce magnifique jeune garçon.

Après avoir été dégoûtée par le père et le fils de la famille Lei tant de fois, elle voudrait naturellement les dégoûter aussi.

Tout en soutenant son menton, Ji Fengyan a souri et a regardé le visage sans émotion de Liu Huo, alors qu'elle soutenait une expression de 'si vous n'êtes pas d'accord, je ne partirai pas' sur son visage.

Liu Huo est resté silencieux pendant un long moment avant de dire "d'accord".

"Je vous informerai quand je partirai." Après avoir obtenu une réponse, Ji Fengyan est parti avec un sentiment de satisfaction.

Les sourcils de Liu Huo se sont légèrement froncés alors qu'il regardait la vue arrière de Ji Fengyan quand elle est partie, et ses sentiments étaient très compliqués.

La gratitude de lui avoir sauvé la vie, de l'avoir accueilli, d'avoir pris soin de lui...

Même si elle était une femme excentrique, elle était toujours sa bienfaitrice.

'' Soupir ... '' Liu Huo un soupiré de manière incontrôlable.

"..."

Dans la résidence du City Lord, Lei Min vient de choisir une monture qui le satisfait. Alors qu'il jouissait joyeusement des droits que seul le terminateur possédait, il y eut soudain une annonce de la visite de Ji Fengyan.

"Oh? Elle est venue?" Lei Min haussa légèrement les sourcils et ses lèvres se retroussèrent en un sourire froid. En regardant la jeune monture énergique dans la cage, Lei Min a dit nonchalamment: «Je me demandais à quel point elle pouvait devenir stupide. Mais à la fin, est-elle quand même parvenue à une réalisation ? Sans une monture forte et grande, quand elle ira sur le champ de bataille à l'avenir, elle mourra certainement, mais... " Lei Min s'arrêta un moment, et ses yeux brillèrent d'un regard vicieux, " même si elle veut ces montures maintenant, ce n'est plus si facile, une si pauvre chose... compte tenu de ses aptitudes, il est peu probable qu'elle tienne longtemps sur le champ de bataille. Je plains tellement Ji City... »

L'un des subordonnés à côté a immédiatement répondu: «Ce n'est pas dommage, n'y a-t-il pas toujours le jeune maître City Lord, vous? Même si cette Miss Ji meurt sur le champ de bataille, en tant que mari de Miss Ji, vous pouvez aussi naturellement reprendre les droits de gestion de Ji City.

Lei Min a souri et n'a pas répondu à cette phrase. "Très bien, jetons un coup d'œil."

Dans le hall d'entrée de la résidence du seigneur de la ville, Ji Fengyan, Liu Huo et les deux gardes amenés par Linghe étaient assis mais après un long moment, il n'y avait toujours aucun signe du père et du fils de la famille Lei.

Linghe était un peu mécontent, mais il ne pouvait que le retenir et s'asseoir sur la chaise après les nombreux indices de Ji Fengyan.

"Fengyan, pourquoi es-tu ici aujourd'hui?" Après un long moment, Liu Huo s'est lentement avancé avec le soutien des servantes alors qu'il portait une tenue élégante. Il a regardé en souriant Ji Fengyan qui était dans le hall mais quand son regard s'est tourné vers Liu Huo, qui se tenait à côté d'elle, il a été légèrement abasourdi mais il a immédiatement retrouvé son calme.

"Je suis venu aujourd'hui pour vous déranger à cause d'un sujet dont j'aimerais parler", a déclaré Ji Fengyan avec désinvolture.

Lei Xu s'assit tranquillement sur le siège principal de la résidence du seigneur de la ville et regarda nonchalamment Ji Fengyan. Il prit la tasse de thé que lui tendait sa servante et la sirota lentement avant de dire : « Je peux à peu près deviner quel genre de matière vous avez. Ce n'est pas que l'oncle Lei veut te harceler mais Fengyan, tu es encore jeune et tu ne peux pas être calme quand il s'agit de beaucoup de choses. Même si ce petit cerf est adorable, mais ce n'est pas un match qualifié pour votre identité en tant que terminateur. Vous devez savoir qu'en tant que terminateur, vous dirigerez d'énormes armées à l'avenir et combattrez avec le clan démon. The Demon Clan est né brutal et intrigant. Si vous ne justifiez pas d'une monture solide sur laquelle vous appuyez,

Alors que Lei Xu parlait, Lei Min est également arrivé dans la salle. Son visage de fausse élégance est légèrement figé et son regard est devenu plus froid quand il a vu Liu Huo assis à côté de Ji Fengyan.

Pendant tout ce temps, le réticent Liu Huo pouvait ressentir un regard plein d'inimitié. Il leva la tête et ses yeux qui semblaient aussi calmes que l'eau entrèrent en contact visuel avec les yeux froids de Lei Min. Aux yeux de Lei Min, il pouvait voir que c'était plein d'inimitié et de mépris.

Les sourcils de Liu Huo se sont légèrement froncés et il est resté silencieux après avoir jeté un coup d'œil à Lei Min. Sa réaction a rendu Lei Min encore plus fier.

Et s'il était beau ?

En fin de compte, il était toujours une personne sans tripes et sans valeur !

Ji Fengyan n'a pas du tout regardé Lei Min, alors naturellement, elle n'a pas remarqué le petit conflit entre Lei Min et Liu Huo. Elle s'est assise en silence en écoutant le long discours de Lei Xu. Puis, elle a indiqué ri et cette paire d'yeux souriants était accompagnée d'un intérêt.

« Maître Lei, je pense que vous avez mal compris. Je suis venu aujourd'hui non à cause du mont, mais à cause du filon minéral de Ji City !

Après que Ji Fengyan ait fini de dire, les mains de Lei Xu qui tenaient la tasse de thé tremblaient de manière incontrôlable alors qu'il lançait un regard confus à Ji Fengyan.

« Veine minérale ? Quelle veine minérale ? dit Lei Xu en faisant semblant de rester calme.

Ji Fengyan n'a pas pris la peine de tourner autour du pot et a directement déclaré: «Ji City produit de grandes quantités de minerais. Il y a quelques jours, j'ai joué quelques tours dans le magasin de paris en pierre de la ville et j'ai pensé que c'était intéressant. Je sais que la majorité des veines minérales de bonne qualité de la ville de Ji sont toutes gérées par le seigneur de la ville. Je suis à Ji City depuis quelques jours. Je ne sais pas quand Maître Lei sera prêt à m'amener voir ces veines minérales ? »

L'expression de Lei Xu a changé subtilement. Il n'avait jamais pensé que Ji Fengyan ce petit morveux serait intéressé par les veines minérales. Auparavant, il avait également entendu parler de l'incident entre Ji Fengyan et Su Lingsheng dans un magasin de paris en pierre. Il avait d'abord pensé que Ji Fengyan était mécontent que «la personne qu'elle aimait ait été volée» et qu'elle ait donc créé des problèmes pour Su Lingsheng exprès. Qui aurait pensé qu'elle envisageait vraiment de mettre la main sur les veines minérales ?

Dans ce court instant, Lei Xu n'a donné aucune réponse et s'est calmé avec quelques gorgées de thé.

Linghe, qui était à côté, ne put plus se retenir car il vit que Lei Xu avait l'intention de rejouer l'idiot et demanda immédiatement : « Maître Lei ! Notre Miss est le seigneur de la ville de Ji City nommé personnellement par Votre Majesté. Je ne discuterai pas avec vous des arrangements antérieurs que vous avez pris pour nous, mais ce sont les droits dont le seigneur de la ville devrait pouvoir jouir. Ne me dites pas que Maître Lei vous avez l'intention de le cacher ? Même un lapin mordra les gens lorsqu'il est désespéré !

Le ton de Linghe était incisif et sa menace était très évidente.

Lei Xu plissa les yeux et regarda Linghe, alors que son visage s'assombrissait légèrement. Linghe ne l'a pas évité et a regardé directement Lei Xu.

Soudain, Lei Xu a commencé à éclater de rire.

« Pourquoi dois-tu être si agité mon frère ? Fengyan est ma future belle-fille et a grandi avec Min'er depuis son plus jeune âge. En tant qu'aînée, pourquoi la maltraiterais-je ? La question de la veine minérale peut être réglée très facilement, j'étais juste un peu perplexe que Fengyan soit intéressé par ces pierres froides et glacées. Puisque Fengyan veut voir, je ne l'arrêterai naturellement pas, c'est juste que les veines minérales autour de Ji City sont principalement dans les collines là-bas. Le temps n'est plus tôt maintenant, même si vous voulez y aller, j'ai bien peur que nous devions attendre jusqu'à demain », alors que Lei Xu parlait, il se tourna pour regarder Ji Fengyan.

"Ce sera demain." Ji Fengyan a haussé les épaules. Si ce n'était pas parce qu'elle ne connaissait pas les collines près de la ville de Ji, elle serait capable de trouver son propre chemin.

« Très bien, alors je demanderai aux gens de s'arranger. La météo des derniers jours n'a pas été favorable et la zone autour des veines minérales est un peu chaotique. Pour votre sécurité, l'oncle Lei demandera aux gens de prendre les dispositions nécessaires », Lei Xu sourit aussi aimablement que possible. Lei Min, qui se comprend à côté, a voulu interrompre mais a été signalé par Lei Xu de ne rien dire.

'' C'est suffisant avec la promesse que Maître Lei a faite. Demain matin, nous vous attendrons devant les portes de la ville. Après avoir obtenu la réponse qu'elle voulait, Ji Fengyan ne voulait plus rester à cet endroit.

« Fengyan tu vas juste partir comme ça ? C'est rare que tu viennes chez oncle Lei, tu ne veux pas t'asseoir un peu plus longtemps ? Lei Xu a essayé de l'exhorter à rester par courtoisie.

Mais Ji Fengyan a dit traîné Liu Huo, qui était assis à côté, et a dit : « Vous n'avez pas besoin d'être si poli Maître Lei. Étant donné ce temps, autant passer du temps avec mon petit Liu Huo, après que toutes ses blessures ne se soient pas complètement remises. Je prendrai alors congé.

Ji Fengyan utilisait naturellement les mains de Liu Huo et se pavanait devant le père et le fils de la famille Lei.

Lei Min serra les dents en regardant la vue arrière de Ji Fengyan de plus en plus longe. Après que Ji Fengyan soit vraiment parti, Lei Min ne pouvait plus le retenir. « Père ! Ce gamin stupide essayait manifestement de rendre les choses moche pour moi ! À quoi peut-on considérer cette connerie de Liu Huo ? Père, êtes-vous devenu confus, comment avez-vous pu l'amener aux veines minérales ! » Visage au doute et à l'insatisfaction de Lei Min, Lei Xu n'a fait que rire.

Ce rire a rendu Lei Min encore plus confuse. « Père, pourquoi ris-tu ? Ne savez-vous pas que ces veines minérales… »

Lei Xu a levé les mains pour interrompre Lei Min dans sa phrase, « Min'er, tu as vraiment sous-estimé ton père. Quand ai-je déjà mal tourné dans ma façon de régler les choses ? Même si ce n'était pas Ji Fengyan ce jeune morveux, et c'était une autre personne qui essayait de voler les veines minérales de Ji City, cela dépendra s'ils ont une telle capacité !

Lei Min était légèrement étourdi.

Lei Xu a fait asseoir Lei Min avant d'expliquer patiemment: «Même si Ji Fengyan n'est pas utile, elle a le décret de nomination de Votre Majesté. Elle ne sait pas comment s'en servir, c'est pourquoi elle peut être ainsi opprimée par nous, mais les gardes à ses côtés ne sont peut-être pas complètement au courant. S'ils sont forcés sans avoir le choix, il est impossible de garantir le type de problèmes qu'ils peuvent créer. Au lieu de les laisser faire le premier pas, pourquoi ne pas prendre le contrôle total de leurs actions ? Puisqu'elle veut aller dans les veines minérales, nous allons la laisser tranquille.

"Mais..." Lei Min était toujours inquiet.

Lei Xu a poursuivi: «Je laisserai quelqu'un régler cela. Demain tu me suivras, alors tu sauras comment je vais gérer ça.

"D'accord," acquiesça Lei Min.

Lei Xu tapota les épaules de Lei Min. « Min'er, tu dois te souvenir clairement de toutes les choses que ton père a faites. Lorsque vous épouserez finalement Ji Fengyan ce morveux, vous prendrez le contrôle de Ji City. Les apprendre ne vous fera aucun mal.

Les yeux de Lei Min ont légèrement clignoté, "même si c'est le cas, mais la façon dont ce gamin stupide Ji Fengyan me traite a complètement changé. Tu l'as aussi vu toi-même aujourd'hui père, elle avait effectivement amené ce bon à rien ici. N'est-ce pas une pure insulte pour moi ? Elle est évidemment déjà fiancée à moi, mais elle continue de s'amuser avec d'autres hommes, c'est trop de promiscuité !

«Si ce n'est parce qu'elle est un terminateur, votre père ne vous permettrait pas non plus d'épouser une femme aussi stupide et promiscuité. Il est naturel qu'elle soit devenue une personne changée, après tout, vous ne vous êtes pas rencontrés depuis longtemps. Mais vous devez vous rappeler que maintenant elle est sur notre territoire, même si elle ne le veut pas, elle doit encore accepter ce mariage !" Un regard vicieux traversa les yeux de Lei Xu.

« Prends bien soin de Su Lingsheng ces quelques jours. Plus tôt elle se réveillera, plus tôt nous pourrons utiliser ses capacités pour continuer à creuser pour plus de veines minérales. Les hommes d'affaires de cette région arrivent un demi-mois plus tard, nous devons donc nous préparer le plus vite possible, vous comprenez ? » Lei Xu a demandé.

"Je comprends," acquiesça Lei Min.

Lei père et fils parlèrent encore un peu avant de se séparer.

Et Linghe, qui avait quitté la résidence du seigneur de la ville, a continué à partager ses critiques sur la tyrannie du père et du fils de Lei à Ji Fengyan sur le chemin du retour.

« Mademoiselle, nous avons le décret de nomination de Votre Majesté. Vous n'avez pas à chercher Lei Xu ce bâtard. De droit, vous êtes le seigneur de la ville de Ji City et ces veines minérales devraient naturellement être sous votre contrôle », a également découragé Linghe. Il s'était déjà préparé à se battre face au père et au fils de Lei, et pensait que Ji Fengyan avait finalement été éclairé pour récupérer son titre de seigneur de la ville de Ji City, mais qui savait...

La chose qui préoccupait Miss était ces minerais !

Ji Fengyan a regardé Linghe indignée et a ri en disant : « Frère Ling, pourquoi dois-je être pressé de récupérer le titre de seigneur de la ville. Ce qui m'appartient finira par m'appartenir.

Après être devenu le seigneur de la ville, il y aurait plus de choses. La priorité absolue de Ji Fengyan était désormais la culture. Ce n'est que si elle était assez forte qu'elle pourrait alors exterminer tous ses ennemis ! "Pouvez-vous me libérer maintenant?" soudain, une voix à sonné à côté des oreilles de Ji Fengyan.

Ji Fengyan sortit de sa stupéfaction, regarda Liu Huo, qui semblait n'avoir pas le choix, et son regard se tourna lentement vers la paire de mains qui étaient étroitement serrées - pour être plus précises, c'était Ji Fengyan qui serrait entièrement celle de Liu Huo. secteur.

Après avoir quitté la résidence du seigneur de la ville, Ji Fengyan a naturellement tenu les mains de Liu Huo. Alors que son attention était fourniee par sa conversation avec Linghe en cours de route, elle avait oublié cela.

En regardant l'expression sans voix et figurée de Liu Huo, Ji Fengyan ne l'a trouvé qu'amusant. Non seulement elle ne lâcha pas sa main, mais elle attrapa sa main serrée mêmee. Elle a levé son autre main et a pincé le menton de Liu Huo en disant : « Te sens-tu timide petit Liu Huo ? Mais tu dois t'y habituer tôt ou tard, après tout tu es déjà à moi.

"..." Liu Huo était complètement enraciné au sol.

Linghe et les trois autres gardes ont fait semblant d'être temporairement aveugles et muets.

Ils n'avaient jamais réalisé que leur Miss avait ce côté indécent d'elle. Voyant que Liu Huo était beau, elle avait en fait profité de lui de manière flagrante.

D'autres gardes craignent que d'autres trompent leur maître.

Mais pour eux, ils n'avaient qu'à regarder leur maître tromper les autres...

Soudain, ils ont eu un sentiment de culpabilité envers Liu Huo.

Manquer!

Même si Liu Huo était si beau, il était encore un jeune enfant, et pourrait même être plus jeune que vous d'un an ou deux, vous ne pouvez pas être aussi fou !

Heureusement, le corps de Ji Fengyan était faible et maigre, ce qui la faisait paraître plus jeune que son âge réel, sinon cette image... ils n'oseraient pas regarder.

« Très bien, ça a aussi été dur pour toi aujourd'hui. Je vous aide à nourrir votre corps à notre retour », a déclaré Ji Fengyan en riant.

Liu Huo a regardé la femme voyou devant elle et était sans voix. Ce n'était pas du tout dur pour lui ; il n'avait pas dit un mot pendant tout ce temps, d'accord ?

Au contraire, c'était Linghe et les autres qui avaient vraiment souhaité être muets en ce moment.

Dur sur lui, nourrir son corps...

Mademoiselle, arrêtez de parler !

Nos pensées se déforment !

Tout le monde dans cette rangée avait des sentiments compliqués et seule Ji Fengyan se sentait agréable et satisfaite d'elle-même.

De retour à la résidence, Ji Fengyan a vraiment amené Liu Huo dans la pièce qu'elle utilisait habituellement pour affiner les élixirs. Après avoir regardé le teint de Liu Huo, elle a commencé à mélanger les herbes médicinales pour préparer un élixir qui a évolué à Liu Huo.

À ce moment, Ji Fengyan était la plus silencieuse, son regard était sérieux et son côté désinvolte était complètement inexistant.

Liu Huo a été laissé sur le côté pour regarder la vue arrière occupée de Ji Fengyan. Il y avait un sentiment que cette jeune fille n'était pas la même personne que la fille précédente.

Cette jeune fille désinvolte avait aussi un regard si concentré.

Le corps de Ji Fengyan n'était pas considéré comme beau car il était maigre et chétif. Même si elle avait gagné un peu de chaise pendant cette période, ses joues légèrement maigres la deviennent encore faiblement apparues. Seule cette paire de grands yeux vifs semblait pouvoir différencier le monde.

Liu Huo se comprend tranquillement sur le côté et regarde ce Ji Fengyan, qui était différent des jours habituels.

Sans le savoir, c'était la tombée de la nuit.

Après que Ji Fengyan ait affiné une bouteille d'élixir et que le sourire familier soit réapparu sur son visage, elle a porté l'élixir et s'est dirigé vers Liu Huo.

« Prends ce médicament en premier. Vous pouvez arrêter de prendre celui que vous avez choisi auparavant. Ce médicament devrait être plus efficace pour vos plaies.

Liu Huo utilise l'élixir dans ses mains et fronça les sourcils. Elle s'était occupée tout l'après-midi à affiner une bouteille d'élixir pour lui. Peu importe à quel point Ji Fengyan avait l'air peu sérieux, les choses qu'elle a faites étaient indescriptibles. La bouteille en céramique dans ses mains était encore chaude et la chaleur continuait à se répandre sur les paumes de Liu Huo. Il leva la tête et regarda le petit visage souriant de Ji Fengyan, alors qu'il regardait les gouttes de sueur coulant sur son front.

"Je sais," Liu Huo baissa les yeux et on ne savait pas ce qu'il incluait.

"Alors vous pouvez partir en premier, je dois encore ranger l'endroit", a dit Ji Fengyan en souriant.

Liu Huo n'a rien dit non plus et est parti tranquillement. Ce n'est que lorsqu'il a atteint le pas de la porte qu'il s'est arrêté arrêté et s'est retourné pour regarder Ji Fengyan qui est retourné au goût d'herbes médicinales. Son expression semble compliquée. Après avoir cherché un moment, il est finalement parti.

Quant à Ji Fengyan :

Après avoir cueilli quelques herbes médicinales, elle se relève et revient au chaudron pour dissuader le tas d'élixirs qui avait rempli le chaudron.

La quantité était si énorme qu'elle faisait perdre ses mots aux gens.

« Mince ! Cela a pris vraiment beaucoup de temps d'en affiner autant en une seule fois, il vaut mieux que je le fasse par lots séparés la prochaine fois », Ji Fengyan a versé les élixirs dans différentes bouteilles et s'est préparé à les apportez à Linghe et aux autres pour les partager avec eux.

Toute personne blessée peut l'utiliser pour récupérer, et toute personne non blessée peut toujours l'utiliser pour renforcer son corps !

On pouvait difficilement imaginer...

Cette situation de Ji Fengyan affinant des élixirs par commodité, a été comprise différemment par un magnifique jeune garçon.

Si cette personne avait su que Ji Fengyan s'était occupée tout un après-midi à affiner non seulement cette bouteille entre ses mains mais aussi 20 autres bouteilles similaires, qui savait comment il se sentirait...

Ji Fengyan a également pris avec désinvolture une bouteille pour nourrir Bai Ze tandis qu'un malentendu s'est poursuivi en silence.

Le lendemain matin, Linghe avait déjà fait tous les préparatifs nécessaires. Il rassembla quelques subordonnés et ne laissa que quelques hommes à la résidence pour garder les lieux. Chacun d'eux a essuyé ses armes si propres qu'elles brillaient, comme s'ils n'attendaient que ce jour pour se battre pour Ji Fengyan.

Maïs...

"Eh ? Frère Ling, que faites-vous tous ? Ji Fengyan a amené le petit Bai Ze se promener dans la cour avant et quand elle a regardé autour d'elle, il y avait beaucoup d'hommes énergiques qui se tenaient là, tout comme le Dieu du meurtre.

"Mademoiselle, il est temps, nous pourrions nous diriger vers les portes de la ville", a déclaré Linghe avec vigueur.

Ji Fengyan cligna des yeux, "Frère Ling, tu es vraiment simple."

« Hein ?

"Ne restez pas ici, je vais vous informer sur ce qu'il faut faire et quand il est temps de partir." Après avoir dit cela, Ji Fengyan a conduit Bai Ze et est parti.

Seuls Linghe et les autres ont été laissés en désordre par le vent.

Mademoiselle n'était-elle pas très désireuse de regarder les veines minérales ?

Pourquoi n'était-elle plus pressée ?

Ne pouvant pas comprendre les pensées de Ji Fengyan, Linghe et les autres se sont dispersées.

Ji Fengyan a apporté le petit Bai Ze dans le jardin et a placé des élixirs dans sa bouche, une pilule à la fois. Tout en faisant cela, elle a continué à marmonner, "grandis plus vite et plus belle."

Lorsque Liu Huo se dirigea vers l'arrière-cour, il vit Ji Fengyan marmonner à la petite Bai Ze à l'air stupide comme si elle chantait un sort. Il concerne le petit cerf blanc. "Ce n'est qu'un cerf ordinaire. Peu importe comment vous l'élevez, il est également incapable d'aller sur le champ de bataille avec vous comme les autres montures.

Ji Fengyan tourna la tête et regarda Liu Huo qui était supposé apparu, "il a l'air si immortel... euh, beau, comment pourrais-je supporter de le laisser aller sur le champ de bataille?"

Un beau cerf immortel juste pour qu'elle puisse le monter malade l'affaire !

Les sourcils de Liu Huo se froncèrent alors qu'il regardait le visage joyeux de Ji Fengyan. Sans le savoir, il secoua la tête et se tourna pour sortir de la cour.

« Tu sors ? » Ji Fengyan considère Liu Huo avec perplexité. Depuis que ce bonhomme est arrivé, il n'avait jamais commencé à quitter la résidence.

Liu Huo s'est légèrement arrêté, a hoché la tête, puis est sorti tout droit. Linghe et les autres ont attendu une demi-journée dans la résidence. Même après avoir mangé leur déjeuner, il n'y avait toujours aucun signe de Ji Fengyan, ce qui a rendu Linghe incapable de le retenir et il l'a cherchée.

Ji Fengyan était assis dans sa chambre devant sa table et jouait avec un gros petit bonhomme de papier de la taille d'une paume.

« Mademoiselle, à quelle heure partons-nous exactement ? demanda Linhe.

Ji Fengyan considère Linghe puis le petit homme de papier dans ses mains.

Soudain, la tête de ce petit bonhomme de papier bougea légèrement, et il n'était pas clair si c'était dû au vent ou à d'autres raisons.

Les lèvres de Ji Fengyan se retroussèrent en un sourire. Elle écarta le petit bonhomme de papier et se leva. "D'accord, frère Ling, nous pouvons partir maintenant."

Linghe poussa finalement un soupir de réduction. Il appelle tout le monde et sort en hâte de la résidence.

La distance entre la résidence et l'extérieur des portes de la ville n'était pas loin. En peu de temps, Ji Fengyan et les autres avaient atteint les portes de la ville.

À l'extérieur des portes de la ville, il y avait déjà un groupe de personnes. C'était le milieu de l'après-midi et le soleil était suspendu haut dans le ciel, brillant si chaud et brillant. Personne ne savait depuis combien de temps ces personnes étaient restées là, car les vêtements élégants qu'elles portaient étaient déjà trempés de sueur.

Lei Xu et Lei Min étaient parmi eux et leurs visages étaient déjà pâles. Après avoir vu Ji Fengyan arriver, le visage de Lei Min s'assombrit à l'extrême !

Ils avaient convenu avec Ji Fengyan de se rencontrer à l'extérieur de la ville tôt ce matin-là, mais ils n'étaient venus qu'après avoir déjeuné, juste pour pouvoir faire descendre Ji Fengyan d'un cran. Qui savait que ce gamin était en fait arrivé encore plus tard qu'eux !

Lei Xu avait également spécialement invité quelques personnes de haut rang dans la ville de Ji afin qu'elles puissent faire pression sur Ji Fengyan, mais à la fin...

Ce groupe de gars, qui avait toujours vécu dans le confort, était resté au soleil pendant un certain temps avant de rencontrer finalement la personne que Lei Xu avait mentionnée précédemment.

"Désolé, j'ai dormi trop longtemps et j'ai fait attendre tout le monde si longtemps", a déclaré Ji Fengyan avec un sourire. Quand personne ne le remarquait, ses doigts bougeaient légèrement et un filet d'air blanc dérivait du dos de Lei Min. Alors que tout le monde se contenait sous le soleil brûlant, personne ne s'en était rendu compte.

Lei Min avait presque voulu étouffer cette femme gênante à mort.

Après s'être calmé pendant un long moment et avoir supprimé le mécontentement en lui, Lei Xu a forcé un sourire sur son visage. « Pas de problème, nous venions également d'arriver ici. Je dois encore vous présenter Fengyan, ces gens sont les chefs des familles prestigieuses de la ville de Ji et chacun d'eux a un statut important.

Ces hommes d'âge moyen étaient tous vêtus de vêtements élégants et en voyant cette jeune fille peu attrayante, même avec l'introduction de Lei Xu, leurs attitudes étaient encore très superficielles.

Ji Fengyan a souri sans se soucier davantage, car elle n'était pas non plus intéressée à socialiser avec ce groupe de personnes.

"Puisque tout le monde est là, Maître Lei, veuillez ouvrir la voie ?"

Lei Xu hocha la tête. Les calèches qui avaient déjà été aménagées à l'avance attendaient déjà à l'extérieur de la ville. Tout le monde est monté dans ses calèches et s'est dirigé dans la direction où les veines minérales étaient regroupées.

Dans la calèche, Linghe regarda sa Miss avec un extrême respect. « Mademoiselle, pas étonnant que vous vouliez attendre jusqu'à maintenant avant de partir. As-tu prédit que le couple bâtard père et fils ne sera pas ponctuel ?

Ils s'étaient en fait mis d'accord sur le matin, mais il semblait que Lei Xu et les autres rendus d'arriver il n'y a pas si longtemps. Si Ji Fengyan et eux étaient partis pour les portes de la ville tôt le matin, ils auraient été étourdis de rester trop longtemps au soleil !

Ji Fengyan a soutenu son menton d'une main et un souri faiblement sans donner de réponse évidente, mais ses actions l'avaient déjà rendu très clair.

« Frère Ling, repose-toi bien. Je crois qu'il y aura un bon spectacle en arrivant sur place. En cours de route, Linghe était un peu confus car il ne comprenait absolument pas ce que pensait Ji Fengyan.

C'était une promenade cahoteuse en calèche. Après une courte période, la calèche s'est finalement arrêtée sur une colline à l'extérieur de la ville de Ji.

Tout le groupe est descendu de la calèche. Lei Xu a regardé Ji Fengyan, qui faisait partie du groupe, et lui a dit: "Fengyan, les collines ici sont escarpées, tu dois faire attention."

Ji Fengyan a ri et n'a pas répondu.

La majorité des veines minérales se résumant à mi-hauteur d'une colline. Dirigés par les mineurs de minerais professionnels de Ji City qui étaient tous des hommes forts, tout le monde a marché à travers les collines tandis que Ji Fengyan et Linghe étaient à la traîne. Linghe était très prudent tout au long, car il craignait que des bêtes féroces tendent une embuscade et attaquent Ji Fengyan.

Heureusement, la route était plate et lisse. Après avoir traversé les forêts denses et un ruisseau, l'homme de tête s'est arrêté devant l'entrée d'une grotte sombre. Lei Xu s'est également arrêté et s'est tourné pour dire à Ji Fengyan, qui était à la fin du groupe : « Fengyan, voici la veine minérale que vous vouliez voir. Il y en a aussi quelques autres à proximité. Vous pouvez d'abord jeter un œil. Si cela ne te satisfait pas, je peux t'amener voir les autres.

Lei Xu était exceptionnellement enthousiaste, comme s'il avait vraiment voulu amener Ji Fengyan à voir les veines minérales.

Ji Fengyan a regardé Lei Xu, puis a levé les mains pour signaler à Linghe qui était derrière. Linghe sortit la torche qu'il avait préparée au préalable et l'alluma. Il a fait le premier pas dans l'entrée de la veine minérale et a utilisé la torche dans ses mains pour explorer l'intérieur.

Il faisait nuit noire dans la grotte minérale et la petite torche ne pouvait éclairer qu'une petite zone devant. Cette veine minérale semblait vieillie car les murs environnants avaient déjà des fosses et de la terre, comme s'ils étaient déjà creusés. Le poteau en bois soutenant le sommet de la grotte minérale était également un peu vieux et les vis du poteau étaient également rouillées. La grotte entière pouvait juste une odeur désagréable.

Ji Fengyan se livre à l'extérieur de la grotte minérale et l'a regardée. La grotte qui semblait noire pour les autres était différente à ses yeux. Elle pouvait faiblement voir une faible énergie spirituelle dériver dans l'air dans l'obscurité.

"Ah Qi, accompagne Miss Ji pour jeter un coup d'œil." Lei Xu a souri et a regardé la personne responsable de la veine minérale.

L'homme qui s'appelait Ah Qi a répondu, sortit la lumière spécialement utilisée pour l'extraction du minéral et se dirigea vers l'entrée de la grotte minérale.

"S'il vous plaît?"

Linghe concerne Ji Fengyan. La sincérité de Lei Xu cette fois était vraiment hors des attentes de Linghe.

Ji Fengyan fit un signe de tête à Linghe et immédiatement les quelques gardes que Linghe avaient amenés se tenaient aux côtés de Ji Fengyan pour la protection alors qu'elle suivait Ah Qi dans la grotte minérale.

En voyant Ji Fengyan et les autres entrer dans la grotte en ligne et disparaître progressivement dans l'obscurité, Lei Min, qui n'avait pas du tout parlé, marcha secrètement aux côtés de Lei Xu quand personne ne le remarqua et chuchota à Lei Xu , les lèvres souriantes. .

Quant à ce qu'il a dit, il n'était probablement connu que d'eux deux.

Après être entré dans la grotte minérale, Ji Fengyan s'est rapidement adapté à l'obscurité à l'intérieur. Pour un cultivateur immortel, l'obscurité ne posait aucun obstacle. Même dans l'obscurité totale, Ji Fengyan pouvait toujours voir clairement tout ce qui l'entourait.

La moitié avant de la grotte entière était déjà creusée proprement, à l'exception de quelques minéraux de fer cachés dans le sol, Ji Fengyan n'a absolument pas découvert l'énergie spirituelle provenant des minéraux rares.

Ji Fengyan fronça légèrement les sourcils et ses lèvres se retroussèrent en un sourire. Mais elle n'a rien dit et a continué à suivre Ah Qi plus profondément dans la grotte.

Linghe et les autres tenaient chacun une torche et protégeaient correctement Ji Fengyan. Seules les pierres concassées et la terre qui leur tombaient parfois sur la tête leur donnaient l'impression que le danger les guettait. Ji Fengyan un ri doucement. « Ça a l'air vraiment vieux, n'est-ce pas ?

Linghe acquiesça abondamment. Même en amateur, il pouvait aussi dire que cette veine minérale était abandonnée depuis un certain temps.

Après avoir marché un long moment, Ji Fengyan a expliqué: "D'accord, rentrons."

Ah Qi, qui marchait le plus à l'avant, se retourna et regarda Ji Fengyan sans émotion. Il ne dit rien et se tourne directement pour marcher dans le sens inverse du retour.

Même si Linghe était un imbécile, il avait également compris maintenant. Il baissa la voix et dit : « Mademoiselle, Lei Xu, ce vieux bâtard essaie manifestement de nous tromper ! Il y a tellement de veines minérales dans la ville de Ji, même s'il l'avait promis, il nous en avait quand même donné une qui a été abandonnée depuis si longtemps et qui est si ancienne. Il est évidemment juste superficiel !

Le ton de Linghe était rempli de rage et de haine envers Lei Xu.

Ji Fengyan a déclaré calmement : « Cela semble être son style, s'il nous avait directement apportés dans une veine minérale riche en minéraux, je douterais vraiment qu'il ait caché un tueur dans la grotte pour me faire taire. Ha ha.

"Mademoiselle, vous pouvez vraiment encore rire", Linghe était sans voix. Il ne savait pas s'il manquait une vis au cerveau de sa Miss, ou si elle pardonnait vraiment. Même après avoir été trompée par Lei Xu, elle pouvait encore rire.

Ji Fengyan a tapoté les épaules de Linghe et a dit simplifié : "Frère Ling, j'ai mes propres plans, tu n'as pas à t'inquiéter."

Au moment où elle parlait, la file de personnes était déjà sortie de la grotte minérale. Lei Xu se livre à l'extérieur de la grotte et regarde Ji Fengyan réapparaître devant eux après être entré seulement pendant un court moment. Leurs yeux brillaient de froideur et de compréhension de la situation, mais leurs sourires hypocrites étaient toujours sur leurs visages.

« Fengyan, c'était bien ? Je vous ai déjà dit que ces veines minérales n'ont rien à voir. Vous êtes une jeune fille et venir dans cet endroit sombre et humide n'est pas sans danger pour vous. Il n'y a rien d'intéressant non plus.

Le ton de Lei Xu était comme s'il pacifiait un enfant.

« Maître Lei, il ne peut y avoir que cette veine minérale dans la ville de Ji, n'est-ce pas ? » Ji Fengyan ne s'est absolument pas soucié de ce que Lei Xu a dit et a demandé franchement.

Lei Xu a déclaré : « Évidemment non. Si Fengyan vous intéresse toujours, je peux continuer à vous amener à regarder quelques autres. En tant qu'enfant, il est naturel que vous vous intéressiez à ces choses, mais après en avoir vu beaucoup, cela deviendra aussi ennuyeux.

Les mots de Lei Xu traitaient évidemment Ji Fengyan comme un jeune enfant qui n'avait rien d'autre à faire et cela faisait rire les chefs des familles prestigieuses de Ji City derrière son dos.

Linghe pouvait presque tolérer plus longtemps et voulait aller de l'avant pour gifler Lei Xu.

"Alors je vais vous déranger", a déclaré Ji Fengyan avec un tempérament gentil.

Lei Xu a levé le menton vers Ah Qi et le groupe qui s'est arrêté pendant un court instant a recommandé à bouger.

Par la suite, sous la direction d'Ah Qi, Ji Fengyan a vu sept ou huit autres veines minérales. Mais chacun d'eux était semblable à la situation du premier, soit ils ont été abandonnés pendant une longue période, soit les minerais étaient rares. Non seulement il n'y avait pas de minerais rares, mais les minerais de fer étaient également difficiles à trouver, empêchant Ji Fengyan de voir des minerais décents.

Après avoir parcouru tout le voyage et parcouru de nombreuses routes escarpées, il n'y avait toujours aucun signe de la veine minérale que Ji Fengyan recherchait.

C'est jusqu'au moment où les épaules de Ji Fengyan étaient couvertes de saleté et qu'elle venait de sortir de la huitième veine minérale que le sourire dans ses yeux a finalement disparu.

Dans la veine minérale tout à l'heure, sans les réflexes rapides de Linghe pour écraser ce rocher, Ji Fengyan aurait été blessé par l'énorme pierre qui était tombée d'en haut.

Mais même ainsi, Linghe et les autres gardes avaient déjà l'air échevelés. "Que s'est-il passé? Ne me dis pas que tu as rencontré un danger ? En regardant l'état échevelé de Linghe, Lei Xu s'est approché d'eux et a demandé hypocritement avec un visage plein de remords : « Fengyan, ce n'est pas que je veuille te harceler, mais en te voyant agir si obstinément, je ne pouvais vraiment plus le supporter en tant qu'aîné. La veine minérale elle-même est à l'origine pleine de danger, avec la possibilité d'effondrement à tout moment. Même si vous êtes curieux, vous ne devriez pas non plus jouer avec votre vie. Même si vous ne vous souciez pas de la vie de ces gardes, vous devez également vous protéger. dit sincèrement Lei Xu.

Mais d'après ce que Linghe a entendu, ce bâtard débitait visiblement des mots sarcastiques, et voulait même semer la discorde entre leur Miss et eux.

Linghe était complètement furieux. Après avoir marché dans ces veines minérales, il n'y en avait plus qui n'étaient des grottes abandonnées.

Même s'il était mort, il ne croirait pas que c'était une coïncidence !

« Maître Lei ! C'est l'affaire que vous avez réglée ? Les veines minérales de Ji City sont-elles vraiment si insupportables ? » Alors que Linghe parlait, ses mains tenaient déjà le manche de son épée. Ses yeux légèrement injectés de sang révélaient la fureur qui brûlait en lui.

C'étaient tous des guerriers qui étaient allés sur les champs de bataille avec le terminateur. Tous avaient connu d'innombrables effusions de sang et survécu à des situations de mort imminente. Ils avaient auparavant restreint leur aura meurtrière parce qu'ils ne voulaient pas causer de problèmes à Ji Fengyan, mais les multiples tours de Lei Xu avaient déjà rendu Linghe incapable de tolérer plus longtemps.

Cette fois, même si Miss les arrêtait, ils répareraient toujours le chariot de Lei Xu !

Lei Xu n'était pas non plus stupide. Voyant Linghe et ces gardes émettre une aura meurtrière, leurs yeux devenant plus petits et leurs sourires s'estompant, il a dit comme s'il était perdu : « J'ai peur que ce frère ici m'ait mal compris. Même s'il existe en effet pas mal de veines minérales autour de la ville de Ji, le temps au cours de la dernière période a été indésirable. Les vents violents et les fortes pluies ont entraîné l'effondrement de nombreuses grottes de minerai. À l'heure actuelle, il ne reste que ces veines minérales autour de la ville de Ji et le reste a déjà été enterré. Ce n'était pas mon intention d'amener Fengyan dans ces grottes.

Après avoir dit cela, il s'est tourné vers les chefs des familles prestigieuses qui se tenaient derrière et a poursuivi: "Tout le monde ici a un statut élevé dans la ville de Ji, vous devriez également en avoir entendu parler, puis-je déranger tout le monde pour qu'il témoigne pour moi."

Ces chefs de famille ont tous hoché la tête et tous ont attesté les paroles de Lei Xu.

Le visage de Linghe devint encore plus désagréable. À ce stade, il réalisa alors l'intention de ce vieux renard sournois Lei Xu d'inviter toutes ces personnes.

Ces personnes détenaient toutes un certain pouvoir dans la ville de Ji. S'il avait vraiment fait quoi que ce soit à Lei Xu ici, il serait accusé d'avoir offensé son supérieur. D'ici là, ces chefs de famille seraient les témoins, et s'il était blâmé pour cela, même la réputation de Ji Fengyan serait ternie.

C'était évidemment un stratagème que Lei Xu avait comploté contre eux !

Linghe se hérissa de colère. Ces chefs de famille se tenaient clairement du côté de Lei Xu et faisaient continuellement pression sur eux.

À ce moment, Linghe souhaitait ne pas avoir à retourner sur le champ de bataille et à se soucier de règles stupides, et à tuer directement Lei Xu d'un seul coup d'épée !

"Oh? Beaucoup d'endroits se sont effondrés ? Je ne sais pas où se trouvent ces veines minérales effondrées, puis-je déranger Maître Lei pour qu'il nous y amène ? Ji Fengyan a soudainement dit, et il n'y avait toujours pas de sourire sur son visage.

Lei Xu a jeté un coup d'œil à Ji Fengyan et a ri tout seul, même si son visage faisait toujours semblant de sourire et d'être gentil. Il a dit : « Pas de problème. Je vais vous y amener maintenant.

"Merci pour ton aide." Ji Fengyan a souri. L'abaissement de ses yeux cachait le regard acéré qui traversait ses yeux.

Peu importe comment Lei Xu avait déconné, elle s'en fichait, mais ... Linghe et les autres ont tous été amenés par elle. Lei Xu a en fait eu le culot de trafiquer la grotte, les faisant presque subir des blessures... Pensait-il vraiment qu'elle était une bonne à rien sans colère ? ! Cette fois, Lei Xu a amené Ji Fengyan et les autres sur un long chemin. La nuit tombait et la lueur du crépuscule tombait sur la forêt dans la colline.

Enfin, Lei Xu s'est arrêté devant une immense grotte de minerai. Mais un gros tas d'énormes rochers bloquait complètement l'entrée de cette grotte et il était impossible de voir à l'intérieur.

'' C'est la meilleure zone de Ji City, mais ... Fengyan, vous l'avez également vu, votre oncle Lei ne vous a pas trompé, cette grotte s'est déjà effondrée en raison des conditions météorologiques extrêmes précédentes. Ce n'est pas parce que je ne veux pas vous amener ici, mais même si vous êtes ici, vous ne pouvez pas non plus entrer », soupira Lei Xu, car il n'avait pas non plus le choix.

Ji Fengyan plissa les yeux et des crevasses entre ces rochers, elle pouvait déjà voir l'énergie spirituelle émise par les différents minerais rares colorés. Lei Xu n'a en effet pas menti : ce filon minéral était vraiment meilleur que les précédents !

"Puisqu'il s'est effondré pendant un certain temps, pourquoi n'avez-vous pas laissé les gens le rouvrir?" dit Linghe en fronçant les sourcils.

Il semblait que Lei Xu n'avait pas menti, mais tout s'est passé trop par coïncidence. Auparavant, ils n'avaient entendu aucune nouvelle de grottes effondrées, mais après que Ji Fengyan ait demandé la veille de regarder les grottes, toutes les meilleures grottes se sont en fait effondrées aujourd'hui. Comment peut-il y avoir une telle coïncidence dans le monde ?

Lei Xu a dit ni trop vite ni trop lentement. « Comment est-il si facile de creuser ces veines minérales ? Cela prend tellement de main-d'œuvre et d'équipement que vous ne pouvez pas l'imaginer.

Après avoir dit cela, Lei Xu regarda à nouveau Ji Fengyan.

« Fengyan, vous l'avez également vu. Si vous ne me croyez pas, je peux vous amener dans quelques autres grottes.

Alors que Lei Xu parlait, Lei Min, qui était à côté, avait déjà secrètement souri fièrement. Il y avait tellement de veines minérales dans la ville de Ji que les gens ordinaires ne pouvaient pas imaginer. Comment Ji Fengyan, en tant qu'étranger, pourrait-il les trouver ? En fin de compte, n'était-ce pas à Lei Xu de les amener où il voulait ?

À ce stade, Lei Min était déjà très rassuré car il savait que son père avait préparé un plan totalement sûr.

"Ce n'est pas nécessaire." Ji Fengyan a agité ses mains en l'air.

Lei Xu était secrètement satisfait de lui-même.

"En tant que seigneur de la ville de Ji, je pense que j'ai le droit d'ouvrir ces veines minérales pour l'exploitation minière, n'est-ce pas?" dit soudainement Ji Fengyan.

Lei Xu haussa les épaules. "C'est naturellement le cas, mais à en juger par vos paroles, Fengyan, vous avez l'intention de rouvrir cette grotte effondrée?"

« En effet », acquiesça Ji Fengyan.

Lei Xu s'est moqué de lui-même, mais son visage semblait n'avoir aucune autre alternative, "Alors c'est dommage, cette grotte effondrée est trop dangereuse, presque aucun des mineurs de la ville de Ji n'ose commencer à travailler dans un endroit aussi dangereux."

Après avoir terminé sa phrase, les mineurs dirigés par Ah Qi se sont tous tenus immobiles derrière Lei Xu, comme s'ils n'avaient absolument pas entendu le fait que Ji Fengyan était le seigneur de la ville de Ji City.

« Les gars, vous ne bougez pas ? » Linghe a vu que ces mineurs n'avaient pas agi même après une longue période et les a immédiatement pressés.

Cependant, Ah Qi et les autres ne bougeaient toujours pas.

« Ne me dites pas que vous n'écoutez même pas les ordres du seigneur de la ville ? gronda Linghe.

Ce qu'il a obtenu en réponse n'était que le silence et Lei Xu a presque éclaté de rire.

Ji Fengyan n'a amené que ses gardes, alors que les chefs des familles prestigieuses de la ville de Ji et les mineurs se tenaient tous derrière Lei Xu. Il était clair qu'à leurs yeux, Lei Xu était le véritable seigneur de la ville de Ji City.

Tout mot prononcé par Ji Fengyan était complètement comme du vent pour eux !

Tant que Lei Xu ne leur ordonnait pas de le faire, aucun d'eux ne suivrait les ordres de Ji Fengyan, ce seigneur de la ville.

C'était exactement ce que Lei Xu voulait que Ji Fengyan comprenne. Même si elle était le seigneur de la ville légitime de Ji Fengyan, mais tant que Lei Xu était là, personne ne se prosternerait devant son titre !

C'était la véritable intention de Lei Xu !

Il voulait faire savoir à Ji Fengyan que sans sa permission, même s'il était déclaré que Ji Fengyan était le seigneur de la ville, elle n'était qu'une figure de proue impuissante.

En regardant les chefs de famille qui se tenaient derrière Lei Xu et les mineurs qui ne faisaient que suivre ses ordres, Ji Fengyan sourit encore plus froidement.

Linghe et les autres étaient déjà furieux. Dans la ville de Ji, que Ji Fengyan soit ou non le seigneur de la ville, personne ne l'écoute.

Linghe a finalement compris pourquoi Ji Fengyan n'avait jamais été pressé de revendiquer son identité de City Lord. En fait, elle avait déjà compris assez tôt que même si c'était annoncé, elle ne serait qu'une blague avec un titre mais pas de pouvoir.

Ji City était totalement sous le contrôle de Lei Xu.

« Mademoiselle, nous pouvons le faire nous-mêmes ! Linghe a retroussé ses manches de fureur et a ordonné aux autres gardes de prendre des mesures pour ouvrir la grotte.

Tous les gardes frottaient leurs paumes l'une contre l'autre et étaient prêts à le faire eux-mêmes.

Mais Lei Xu a dit avec arrogance : "Je suis vraiment curieux, avez-vous l'intention d'utiliser vos mains ou ces armes destinées à tuer des ennemis pour dissuader ces énormes rochers ?" Comme il l'a dit, les yeux de Lei Xu se sont posés sur l'épée dans les mains de Linghe.

« C'est tellement dommage. Cette épée qui avait été utilisée pour exterminer tant d'ennemis dans le passé avait fini par servir d'outil pour dissuader la terre. Vraiment... quel dommage... » Le ton moqueur de Lei Xu ne pouvait pas être encore plus évident.

"Tu !" Linghe comprend l'épée et fit un pas en avant. Les chefs de famille qui avaient suivi Lei Xu ont immédiatement fait protéger Lei Xu par leurs gardes.

« Vous n'êtes qu'un humble garde, mais vous souhaitez même toucher Maître Lei ? »

« Alors, c'est le garde du petit City Lord ? Il ne connaît vraiment pas sa place... »

Les voix d'accusations et de blâmes, comme s'il s'agissait de clous, ont complètement empêché Linghe de poursuivre ses actions.

''Frère Ling'', la voix de Ji Fengyan a sonné sonné.

Linghe tourne la tête pour regarder Ji Fengyan.

Dans cette paire d'yeux qui semblaient toujours sourire, il avait vu, pour la première fois, une teinte de froideur.

"Donnez-moi votre épée", a déclaré Ji Fengyan, mais son sourire n'a pas atteint ses yeux.

Linghe a été choqué instinctivement et lui a remis l'épée dans ses mains avec hésitation.

Lei Xu regarda Ji Fengyan cette tenir l'épée et rester indifférente. Il désigne qu'elle ne voulait pas laisser Linghe prendre le blâme et avait l'intention de le faire elle-même.

Maïs...

Après que Ji Fengyan ait reçu l'épée, elle ne s'est pas approchée plus près de Lei Xu. Au lieu de cela, elle s'est légèrement coupé le bout des doigts en utilisant le bout pointu de l'épée.

Du sang rouge frais coulait du bout des doigts de Ji Fengyan.

Une légère puanteur de sang emplit l'air dans les collines. Ji Fengyan leva la tête et regarda Lei Xu. "Maître Lei, vous devez regarder de près."

Après avoir dit cela, Ji Fengyan a déchiré un morceau de tissu de ses vêtements et ses doigts tachés de sang ont écrit une série de symboles étranges sur le tissu. Sous le regard confus de tout le monde, Ji Fengyan a jeté le tissu avec la malédiction du sang dans les airs et a utilisé l'épée dans sa main pour percer la malédiction !

Cliquetis!

Un son puissant retentit et l'épée traversa le décompte et le cloua sur ce tas de rochers à l'entrée de la grotte minérale.

'' Vous avez l'intention de ... '' Lei Xu a regardé Ji Fengyan sans comprendre ses actions, car il pensait que ce gamin stupide était devenu fou.

Mais avant que Lei Xu n'ait fini sa phrase.

Gronder!

Une forte explosion a été soudainement entendue et c'était tellement assourdissant. La saleté du sol a volé dans les airs alors que toute la montagne tremblait avec cette explosion. Un son explosif net percé à travers les oreilles de tout le monde. L'impact de l'explosion a projeté d'innombrables pierres concassées partout et a impitoyablement frappé tous les passants, alors qu'ils criaient tous.

Lei Xu et Lei Min, qui se tenaient juste devant, ont été les plus durement touchés. Les attaques des pierres leur ont fait des meurtrissures sur tout le corps, et le front de Lei Xu avait même un trou sanglant. Du sang frais jaillit de sa blessure et une douleur cuisante vint de tout son corps.

Mais à ce moment, Lei Xu ne se souciait pas de la douleur qu'il ressentait de son corps. Il resta abasourdi par sa position d'origine et regarda sidéré l'entrée de la grotte qui était auparavant complètement bloquée maintenant avec une énorme ouverture due à l'explosion !

Qui plaisante !

Tout le monde était abasourdi et n'avait pas le temps de se soucier de la douleur de leur corps. L'explosion de tout à l'heure a presque soufflé tout leur calme !

Ils n'avaient absolument aucune idée de ce qui venait de se passer. Pourquoi est-ce qu'après que Ji Fengyan a balancé avec désinvolture l'épée dans les airs, toute l'entrée de la grotte a été ouverte ? Un tel spectacle miraculeux était tout à fait incroyable.

Sans utiliser de matériaux explosifs et de pouvoirs magiques, la grotte a été ridiculement explosée ?

C'était pratiquement une blague !

Les chefs de diverses familles prestigieuses de la ville de Ji étaient tous stupéfaits. Si ce n'était parce qu'ils l'avaient vu par eux-mêmes, même s'ils étaient morts, ils ne pourraient pas imaginer que tout cela était vrai.

"Aïe..." l'un des chefs de famille était sur le point de dire quelque chose mais la douleur cuisante sur son visage rendit son expression plissée.

À ce moment-là, tout le monde s'est alors rendu compte qu'ils étaient tous meurtris par les pierres qui ont volé sur eux lors de l'explosion de tout à l'heure. Outre la blessure de Lei Xu au front, beaucoup d'autres ont également été gravement blessés. Le groupe de personnes qui vivaient habituellement dans le confort n'avait jamais subi de telles blessures. Lorsqu'ils se sont remis du choc, la douleur dans tout leur corps les a fait grincer des dents et gémir.

Leurs vêtements élégants étaient déjà sales à cause de la saleté, leurs visages bien entretenus ont également subi de nombreuses coupures, grandes et petites, causées par les pierres concassées, et même leurs cheveux étaient également couverts de saleté. Ce n'était qu'un clin d'œil, mais ce groupe de chefs de famille arrogants était immédiatement devenu un groupe de personnes disgracieuses et malheureuses.

D'autre part, Ji Fengyan et ses subordonnés qui se tenaient devant eux et les plus proches de l'entrée de la grotte étaient tous complètement indemnes. Non seulement ils n'ont pas été blessés, mais leurs vêtements étaient également exempts de toute saleté !

« Ji Fengyan ! Qu'est-ce que tu as fait?" Lei Xu était furieux. La douleur extrême de son front rendait son esprit vicieux encore plus tordu. Il a couvert la blessure sur son front à la hâte et a regardé Ji Fengyan alors qu'il criait.

Ji Fengyan sourit légèrement à Lei Xu et leva légèrement le menton pour dire : "Maître Lei, c'est naturellement ce que je devrais faire."

« Qu'est-ce que tu devrais faire ? Est-ce que tu sais ce que tu fais? N'avez-vous pas vu que tant de gens sont blessés ? Tu es complètement folle !" Lei Xu était à la fois choqué et furieux. Le tour magique de Ji Fengyan, qui avait même fait sauter l'entrée de la grotte qu'il avait ordonné aux gens de recouvrir de pierres, l'a choqué.

"Oh?" Ji Fengyan a légèrement haussé les sourcils. En regardant le père et le fils blessés de Lei, ses yeux ne montraient aucun signe de culpabilité. Au contraire, elle sourit encore plus largement. '' Maître Lei avait mentionné tout à l'heure que si j'en avais la capacité, je devrais ouvrir cette grotte moi-même. Tout ce que j'ai fait n'est-il pas consenti par Maître Lei ? De plus... ces pierres concassées n'étaient pas maîtrisées par moi. Comment est-ce ma faute si vous êtes blessés ? » Lei Xu serra les dents en regardant Ji Fengyan. Les blessures sur son corps le faisaient continuellement souffrir, et il mourait d'envie d'étouffer cette méprisable fille à mort !

Depuis quand a-t-il consenti ?

En regardant l'expression de rage de Lei Xu, la bouche de Ji Fengyan sourit encore plus largement. Avec ses yeux souriants, elle a dit: «Mais je pense qu'il est également assez surprenant que ces pierres aient toutes volé vers Maître Lei, comme si elles avaient des yeux sur elles. C'est vraiment..."

Récoltez ce que vous semez !

Le visage de Lei Xu est devenu blanc, mais les paroles de Ji Fengyan l'ont rendu sans voix. En effet, il n'avait pas arrêté Ji Fengyan dans ses actions, mais... comment saurait-il que Ji Fengyan avait vraiment la capacité d'ouvrir cette grotte ?

Il faut savoir que rien que pour boucher cette grotte, il avait déjà fait appel à des centaines de mineurs et les avait même fait travailler du jour au lendemain. Cependant, juste avec les propres mains de Ji Fengyan, les pierres ont toutes disparu en un clin d'œil ?

En regardant les personnes qu'il a amenées, certaines d'entre elles ont été frappées à plusieurs reprises à la tête, tandis que Ji Fengyan et son groupe de gardes étaient complètement indemnes. Lei Xu a senti que quelque chose n'allait pas, mais il ne pouvait pas dire où il n'allait pas.

Ces chefs de famille étaient encore plus sombres. Ils avaient à l'origine voulu regarder Lei Xu opprimer ce petit morveux, qui avait simplement le titre de figure de proue du seigneur de la ville. Qui savait qu'ils finiraient avec des blessures sur toute la tête, avec chacune de leurs têtes gonflées comme une tête de cochon, ce qui était si déprimant pour eux.

Linghe regarda Lei Xu et le regard opprimé des autres et se mit à rire.

Pensaient-ils qu'une si petite astuce pouvait constituer un obstacle pour leur Miss ?

Ne plaisante pas avec lui !

Le sang de leur Miss est toxique !

Lei Xu a été humilié et était même à court de mots, alors il ne pouvait que regarder Ji Fengyan avec colère.

La situation de Lei Min n'était pas meilleure. Ses joues ont été effleurées par un morceau de roche, et lui, qui était toujours confiant dans son apparence, ne pouvait pas tolérer un tel défaut, « Ji Fengyan ! Vos blagues devraient avoir une limite ! Juste à cause de vos paroles, vous venez de faire sauter cette veine minérale ? Savez-vous à quel point c'était dangereux ? Les gens ici ont tous un statut social élevé dans la ville de Ji. Si l'un d'entre eux est blessé, vous ne pouvez en assumer l'entière responsabilité !

Ji Fengyan a souri en regardant Lei Min furieuse, ses yeux brillant d'indifférence: «Vous ne pouvez pas assumer l'entière responsabilité? Lei Min, est-ce que l'eau est entrée dans ton cerveau ? Si vous regardez autour de Ji City, à part la princesse aînée et le grand tuteur de la nation, qui d'autre a un statut plus élevé que moi, le seigneur de la ville ? Les veines minérales entourant la ville de Ji sont légitimement sous mon contrôle. Je peux les faire exploser comme je veux. De quel droit vous embêtez-vous ici ? Juste en ignorant le fait que vous n'êtes que le fils de Lei Xu, même votre père n'est plus le seigneur de la ville de Ji City une fois que j'ai pris le rôle de seigneur de la ville. Pensez-vous toujours que vous êtes le jeune maître de cet arrogant City Lord ? Vous n'êtes que quelqu'un sans titre ni statut. Comment osez-vous me montrer votre arrogance, Monsieur le Cité ? Que quelqu'un vienne !

"Ici!" Linghe et les autres écoutaient avec leur sang bouillant. Leur Miss allait enfin faire quelque chose !

"Je t'ordonne d'emmener cet insolent rebelle et de le frapper fort 50 fois !" Les yeux de Ji Fengyan se sont rétrécis alors qu'elle souriait et a donné les commandes qui ont étourdi Lei Min.

Elle avait vraiment osé ordonner aux gens de le frapper ?

Lei Min regarda Ji Fengyan avec incrédulité.

Linghe et les autres, qui avaient déjà une haine profonde envers le père et le fils de Lei, ne se sont naturellement pas opposés et se sont immédiatement avancés pour l'attraper.

Le regard de Lei Min trembla. "Qui ose me toucher !"

Pendant qu'il parlait, les gardes amenés par Lei Xu et les chefs de famille ont immédiatement encerclé Lei Min et ont bloqué le chemin de Linghe.

Les yeux de Lei Xu se sont tellement assombris qu'ils saignaient presque. Il regarda Ji Fengyan sans bouger, "Fengyan, ne comprends-tu pas le principe selon lequel tu dois toujours laisser une issue aux autres quoi qu'il arrive?"Ji Fengyan a souri en regardant Lei Xu et a déclaré: «Fengyan n'est pas très instruite et ne connaît aucune de ces manières gênantes de régler les choses. Je sais seulement que je suis le seigneur de la ville de Ji City et que j'ai le décret de nomination de Sa Majesté entre les mains, donc être grossier avec moi revient à être grossier avec Votre Majesté ! Qui est Lei Min pour oser douter de ma façon de faire ?

Lei Xu a entendu les mots de Ji Fengyan et a presque vomi du sang. Le décret de nomination entre les mains de Ji Fengyan était sa plus grosse affaire, et aussi la raison pour laquelle Lei Xu n'a pas osé la tuer directement. Cependant, le comportement de Ji Fengyan était auparavant compromettant, alors Lei Xu pensait que Ji Fengyan était faible et facile à intimider, qui le savait...

Elle était plutôt une jeune personne brutale qui mordrait.

Les habitants de Ji City n'écoutaient pas Ji Fengyan tant que Lei Xu était là, mais Linghe et ses gardes étaient les épées auxquelles Ji Fengyan tenait !

Dans la forêt, même si les hommes de Lei Xu étaient plus que les leurs, mais...

Il faut savoir que Linghe et ses hommes n'étaient pas de simples gardes !

Ce sont tous des guerriers qui se sont retirés du champ de bataille et ceux qui ont vraiment connu l'effusion de sang !

Le regard de Lei Xu a soudainement changé, mais cela n'avait plus aucun sens. Linghe ne s'est pas soucié du cri de Lei Xu et les 10 plus d'entre eux ont instantanément fait tomber tous les gardes défendant Lei Min au sol un par un.

Ces gardes apparemment forts étaient aussi faibles que le tofu devant le groupe de guerriers coriaces comme Linghe.

Pas même en un clin d'œil, Linghe avait déjà sorti Lei Min de la foule dans laquelle il se cachait. Alors que Lei Min continuait à crier misérablement, Linghe jeta Lei Min devant Ji Fengyan et le pressa impitoyablement dans la terre avec son jambes quand Lei Min a essayé de ramper.

« Ji Fengyan ! Ne soyez pas trop !" Lei Xu était complètement furieux. Il ne pouvait que regarder alors qu'ils piétinaient son fils unique. La rage qu'il ressentait ne pouvait plus être réprimée.

Mais...

Ji Fengyan a seulement jeté un coup d'œil à Lei Xu et a dit avec un léger sourire : « Douter du seigneur de la ville que Votre Majesté a nommé signifie douter de Votre Majesté. Maître Lei, ne me dites pas que vous essayez de couvrir votre fils ? Et s'opposer ouvertement à Votre Majesté ?

Soudain, Lei Xu a été stupéfait. Les chefs de famille qui se tenaient derrière avaient initialement voulu le soutenir, mais ils se sont tous instantanément tus. Personne n'avait imaginé que ce gamin peu attrayant devant eux était aussi malin. Elle avait effectivement fait sortir Votre Majesté à ce moment. Sous la protection de Votre Majesté, personne n'a osé s'opposer à Ji Fengyan à ce moment-là.

En particulier lorsque...

Linghe et les autres avaient le dessus dans les combats.

Voyant le visage réprimé de Linghe devenir vert, la bouche de Ji Fengyan se courba en un sourire plus large. Elle s'est retournée pour dire à Linghe : « Battez-le.

"Oui," les yeux de Linghe brillèrent d'excitation. Ils ne pouvaient déjà pas être d'accord avec Lei Min ce traître depuis longtemps, maintenant qu'ils avaient une raison légitime de le battre, ils n'étaient naturellement pas cléments.

Lei Min voulait toujours dire quelque chose, mais avant qu'il ne puisse parler, l'épée de Linghe avait déjà atterri sur lui !

Il n'y avait pas de planches trouvées dans le désert, alors Linghe a utilisé l'épée dans la sienne et l'a enveloppée d'une couche de vêtements pour remplacer une planche. Ils n'ont pu entendre qu'un crépitement lorsque l'épée a atterri sur les fesses de Lei Min !

L'épée en acier ne pouvait être comparée au poids d'une planche ordinaire. À chaque coup, Lei Min a immédiatement crié jusqu'à ce que sa gorge soit enrouée. Le cri déchirant de la bouche de Lei Min sonnait comme si un cochon était massacré.

'' C'est tellement dommage que les précieuses armes de frère Ling aient dû être utilisées dans un tel endroit. Vraiment, c'est un gaspillage de son arme. Ji Fengyan a souri en levant la tête pour regarder Lei Xu, dont le visage était déjà devenu violet. Les mots de Ji Fengyan étaient exactement les mêmes que ce que Lei Xu avait dit précédemment. Mais maintenant, elle les avait répétés à Lei Xu.

Le visage de Lei Xu était extrêmement désagréable. Il ne pouvait que regarder de ses propres yeux alors que son fils était frappé par les subordonnés de Linghe jusqu'à ce que sa chair soit déchirée. La haine qu'il avait pour Ji Fengyan a atteint la limite, et il s'était presque écrasé les dents pour se retenir de se précipiter.

Les capacités de combat de Linghe et de ses hommes étaient très fortes et ses hommes étaient insuffisants. S'il y avait vraiment une bagarre, Ji Fengyan pourrait les tenir responsables d'une autre infraction et les tuer. Alors, personne ne pourrait l'arrêter.

50 coups étaient quelque chose dont même un homme fort perdrait une demi-vie, que demander de plus pour Lei Min, un jeune maître si délicat?

Ce n'était que 10 coups, mais le tissu sur les fesses de Lei Min était déjà déchiré et en lambeaux. Du sang frais imbiba le tissu déchiré de rouge et une épaisse odeur de sang flotta dans l'air.

Au début, Lei Min jurait encore, mais ces jurons se sont ensuite transformés en supplications. Et même après, il s'était mis à avoir de la mousse dans la bouche et ses yeux se fermaient.

Cependant, Linghe et ses hommes ne semblaient pas du tout vouloir s'arrêter.

Lei Xu a regardé avec son cœur palpitant. Alors qu'il regardait son fils presque être battu à mort, Lei Xu ne pouvait se soucier de rien d'autre et s'avança immédiatement pour tenir l'épée que Linghe avait soulevée haut dans les airs, « tu ne peux plus frapper ! Si vous continuez à le frapper, Min'er va mourir !

La bouche de Linghe se contracta, car il ne se souciait évidemment pas de l'acte de pitié de Lei Xu.

De leur point de vue, il serait préférable de battre à mort ce petit bâtard Lei Min, alors pourquoi auraient-ils pitié ?

Lei Xu réalisa l'indifférence de Linghe et son regard se posa à nouveau sur Ji Fengyan, qui se tenait calmement à côté. Il était clair que si Ji Fengyan n'ouvrait pas la bouche, Linghe et ses hommes ne s'arrêteraient pas du tout.

Les sentiments intérieurs de Lei Xu étaient très compliqués. Il regarda l'expression moqueuse de Ji Fengyan et prit une profonde inspiration et s'avança...

Avec un bruit sourd, il s'agenouilla devant Ji Fengyan !

Cet agenouillement de Lei Xu a stupéfié tout le monde sur place, en particulier les chefs de famille. Ils n'avaient jamais pensé que Lei Xu, qui avait plein de trucs dans sa manche, serait en fait forcé à un tel état par un petit morveux.

'' Fengyan, vous êtes le seigneur de la ville de Ji City et avez eu des affections avec Min'er depuis un jeune âge. Min'er a été un peu gâté ces quelques années à Ji City, et c'est parce que je ne lui ai pas bien appris. J'espère que Fengyan vous pouvez lui donner une chance. Il n'avait aucune intention de douter de vous ou de Votre Majesté. Il était juste un peu impatient et avait peur de nuire à la paix, c'est pourquoi il disait des choses comme ça », a déclaré Lei Xu en redressant sa voix, et ses yeux étaient déjà injectés de sang.

Ji Fengyan a regardé Lei Xu et a légèrement incliné la tête pour dire : « Maître Lei, qu'avez-vous dit ? Le vent est trop fort. Je n'ai pas entendu clairement.

Lei Xu serra secrètement les dents alors qu'il explosait presque de rage. Mais voyant le regard mal mutilé de Lei Xu, il n'avait d'autre choix que de s'incliner et d'admettre sa défaite.

'' Votre subordonné Lei Xu supplie Master City Lord d'avoir pitié et de laisser mon fils partir cette fois! Il ne commettrait pas la même erreur la prochaine fois ! Lei Xu a dit chaque mot clairement et chaque mot qu'il a dit avec une voix tremblante et l'intention de tuer.

Les yeux de Ji Fengyan ont souri et elle a fait semblant d'être facile à vivre en disant: «Maître Lei, pourquoi devez-vous faire cela. Bon, arrêtez tout le monde. C'est vraiment difficile pour Maître Lei d'avoir un fils aussi gênant. Aujourd'hui, j'oublierai les autres punitions à cause de Maître Lei, mais j'espère toujours que Lei Min apprendra sa leçon.

Lei Xu a utilisé tous les jurons à Ji Fengyan dans son cœur, tandis que son visage devait encore faire semblant d'être éternellement reconnaissant.

"Un grand merci à City Lord!"Battre le fils de quelqu'un à moitié mort et le forcer à s'agenouiller pour exprimer sa gratitude - ce genre de chose ne pouvait être fait que si naturellement par Ji Fengyan.

« D'accord, Frère Ling, c'est à peu près assez. Dépêchez-vous et soutenez-le. Ji Fengyan a agité ses mains avec désinvolture.

Linghe et l'autre garde ont secrètement décroché deux coups sur Lei Min pour le rendre complètement inconscient avant de faire semblant de poser l'épée d'une manière sage et de soulever Lei Min inconscient.

Les jambes de Lei Min étaient déjà trempées de sang maintenant. Même inconscient, ses pieds tremblaient déjà de façon incontrôlable.

Cette vue a rendu le cœur de Lei Xu aussi douloureux que d'être vicieusement creusé par quelqu'un avec un couteau. Il a immédiatement demandé à ses hommes d'avancer et de porter Lei Min. Il a jeté un coup d'œil à Ji Fengyan en secret, peu importe combien de haine il avait pour Ji Fengyan qu'il voulait presque la tuer, il ne pouvait que le retenir et continuer à la remercier.

Ji Fengyan n'a pas répondu à l'hypocrisie de Lei Xu et a plutôt haussé les sourcils devant l'épée que Linghe portait sur son dos. "Comment était-ce?"

Linghe sourit et dit doucement : « Rafraîchissant !

Ji Fengyan a ri doucement et a utilisé une voix qui était si douce que seuls ses gardes pouvaient l'entendre, "c'est sa rétribution, ce vieil homme a osé comploter contre vous, alors je vais également entraîner son fils."

La phrase nonchalante de Ji Fengyan a rendu Linghe et les autres stupéfaits. Ils ont alors réalisé que Ji Fengyan était furieuse cette fois-ci non pas parce qu'elle se battait pour sa propre justice, mais parce que les tours de Lei Xu dans la grotte avaient presque blessé Linghe et ses hommes...

La tranquillité d'esprit qu'il ressentait se transforma en un sentiment touché en ce moment. Linghe et les autres se raclèrent la gorge et supprimèrent le sentiment émotionnel dans leur cœur.

Les hommes de Lei Xu ont commencé à nettoyer les blessures de Lei Min, mais il n'y avait aucun médecin parmi les personnes qui les avaient suivis ici. En raison du plan de Lei Xu de blesser Ji Fengyan ce jour-là, il n'avait pas fait venir un médecin exprès, qui savait... qu'en fin de compte, celui qui avait un besoin urgent d'un médecin n'était pas Ji Fengyan mais son propre fils.

Voyant son fils dans un état aussi misérable pour la première fois, Lei Xu ne pouvait plus attendre et obligea ses hommes à porter Lei Min pour qu'il se fasse soigner.

Mais...

"Maître Lei, où allez-vous ?" dit soudainement Ji Fengyan.

Chaque fois qu'il entendait la voix de Ji Fengyan, Lei Xu sentait sa tête picoter. Il ne pouvait que se forcer à faire demi-tour et à dire à Ji Fengyan : "Se rapportant au seigneur de la ville, les blessures de Min'er sont assez lourdes, alors... votre subordonné, je souhaite l'amener pour vérifier ses blessures."

"Oh?" Ji Fengyan a légèrement haussé les sourcils et a souri exceptionnellement innocemment: «Je dois rappeler à Maître Lei que votre mission aujourd'hui est de m'amener à voir les veines minérales de Ji City. Maintenant que je n'ai pas vu toute la veine minérale, vous avez l'intention de négliger votre devoir ? »

C'était une autre énorme offense étiquetée sur Lei Xu, le faisant presque vomir du sang.

Si c'était dans la ville de Ji, il ne se soucierait pas du tout de Ji Fengyan, mais... en regardant les collines désertes autour et Linghe et ses hommes debout derrière Ji Fengyan...

'' Mais les blessures de Min'er ... '' Lei Xu a encore lutté.

"Ne vous inquiétez pas Maître Lei, tant que Maître Lei m'amène voir quelques autres veines minérales que je suis satisfait, nous pouvons immédiatement retourner à Ji City pour chercher un médecin pour Lei Min," Ji Fengyan sourit avec un fausse innocence.

Mais quand ses mots sont entrés dans les oreilles de Lei Xu, cela ressemblait à l'appel d'un démon.

Ji Fengyan utilisait évidemment la vie de Lei Min comme une menace, forçant Lei Xu à remettre directement les veines minérales, sinon... elle ne laisserait pas Lei Xu amener son fils pour qu'il se fasse soigner ! Même le malin Lei Xu était perdu face à la menace de Ji Fengyan !

Son fils était-il plus important ou ses veines minérales ?

Lei Xu s'est immédiatement retrouvé sans autre choix.

Lei Xu n'a eu que ce fils de son vivant. Même s'il était difficile de se séparer de ses veines minérales, il n'avait d'autre choix que d'y renoncer.

"Bien, je vais t'amener là-bas," Lei Xu serrait les dents alors qu'il forçait les mots hors de sa bouche. En regardant le regard de Ji Fengyan, sa haine pour elle a fait bouillir son sang.

Afin de permettre à Lei Min de recevoir un traitement dès que possible, Lei Xu n'a fait aucun tour cette fois. Pendant tout ce temps, il a précipité Ah Qi et ses hommes pour montrer la voie et a amené Ji Fengyan dans trois à cinq grottes consécutives de haute qualité.

Ce n'est que jusqu'à la tombée de la nuit que Ji Fengyan a finalement cédé et annoncé qu'elle retournait chez elle.

Après avoir reçu cet ordre de Ji Fengyan, Lei Xu était impatient de ramener Lei Min instantanément dans la ville pour recevoir un traitement, tandis que Ji Fengyan notait méticuleusement ces veines minérales.

Quand ils sont retournés à Ji City, Lei Xu n'a rien dit et a immédiatement amené ses hommes et est parti, ce qui était complètement différent de la façon dont il a agi auparavant.

« Mademoiselle, ce Lei Xu n'est vraiment pas une bonne chose. Nous aurions dû le tuer dans les montagnes », Linghe regarda la vue arrière de Lei Xu et dit froidement.

Ji Fengyan a agité ses mains en l'air. « Les dieux apprécient la vertu de la gentillesse, frère Ling, le monde est si beau, mais pourquoi êtes-vous si colérique ? Ce n'est pas bon, vraiment pas bon.

"..." Linghe était abasourdi. Il ne pensait absolument pas qu'il était colérique. Au contraire, leur Miss était… auparavant ce grondement de Five-Blow-Thunderstruck, et le comportement récent de faire exploser la grotte minérale était vraiment ce qui devrait être considéré comme colérique, n'est-ce pas ?

C'était vraiment un moment de mort à chaque fois!

Linghe a compris toutes les pensées de Ji Fengyan et s'est bien comportée pour retourner à la résidence, attendant son prochain arrangement.

Ji Fengyan a permis à Lei Xu et aux autres de se reposer, pendant qu'elle se rendait commodément dans la chambre de Liu Huo. Cependant, cet homme n'était pas revenu.

En regardant la lune brillante suspendue dans le ciel, Ji Fengyan a légèrement haussé les sourcils. Elle balança ses bras et commença à plier des grues en papier. Lorsqu'elle leur a transféré de l'énergie spirituelle, les grues en papier ont soudainement battu des ailes et ont lentement volé hors de la cour.

Alors qu'elle regardait les grues en papier s'envoler, Ji Fengyan regarda le petit Bai Ze qui était allongé sur le lit avec ses paupières tombantes. Ji Fengyan a soutenu son menton d'une main et a pensé à ces veines minérales qu'elle avait vues ce jour-là.

Lei Xu était vraiment inquiet pour la vie de son fils, donc les veines minérales dans lesquelles il les a amenés par la suite n'étaient en effet pas mauvaises. Même l'entrée des grottes n'était pas bloquée, ce qui était très pratique.

Ji Fengyan a tapoté ses doigts en rythme sur la table, alors qu'elle réfléchissait à la façon de ramener rapidement ces minerais rares dans la grotte.

Pour être honnête, même si Linghe et ses hommes étaient très loyaux, Ji Fengyan n'avait pas l'intention de leur faire faire ces choses. Bien que Linghe et ses hommes soient désormais ses gardes, elle était très claire sur le fait qu'ils étaient auparavant des guerriers défendant le royaume. Leurs mains ont été utilisées pour protéger ce bout de terre et les personnes qui leur sont chères, et non pour déterrer la terre !

Mais si cette affaire continuait à traîner, qui savait ce que ferait Lei Xu, ce vieux renard sournois.

Ji Fengyan a réfléchi très longtemps. Après un court moment, un flash de lumière a soudainement volé devant ses yeux. D'un mouvement rapide, elle se leva de sa chaise et sans rien dire, sortit à grandes enjambées de la pièce vers la pièce à bois remplie de bric-à-brac !

Cette résidence était vieille et en lambeaux. Il a fallu un certain temps à Linghe et à ses hommes pour le nettoyer avant qu'il ne devienne habitable et la plupart des objets indésirables ont été entassés dans cette pièce à bois de chauffage. Lorsque Ji Fengyan a poussé la porte de la salle du bois de chauffage, elle a vu un tas de désordre empilé les uns sur les autres. Il y avait des tables et des chaises cassées, ainsi que des morceaux de bois à moitié pourris, et même une couette en lambeaux...

Ji Fengyan, "..."

Elle n'aurait pas dû croire que Linghe et ce groupe d'hommes seraient capables de nettoyer la pièce.

Ji Fengyan a soupiré et a cédé. Elle a sorti une pile de papier qu'elle avait achetée avec elle et sans utiliser de ciseaux (seulement ses propres doigts), elle a déchiré de force la forme d'un petit bonhomme de papier. Puis, elle ouvrit le bandage autour de sa coupure sur son doigt et serra la blessure qui avait presque guéri alors qu'elle gardait un visage impassible. Elle a pressé de force une goutte de goutte et a tenu cette goutte sur son doigt. Elle a fait un point rouge sur le cerveau de ce grand homme de papier de la taille d'une paume.

Après cela, elle le lança légèrement en l'air.

L'homme en papier mince flotta dans les airs pendant un moment avant d'atterrir au sol. Quand il a atterri, il se tenait debout sur le sol.

"Nettoyez cette zone et aidez-moi aussi à chercher quelques choses", a déclaré Ji Fengyan à ces hommes de papier teints en rouge avec les bras croisés.

Ces petits hommes de papier ont immédiatement suivi les ordres de Ji Fengyan et ont pris des mesures.

Pendant ce temps, Ji Fengyan s'est assise tranquillement à côté en regardant les petits hommes de papier s'occuper.

Manifestation de contrôle des esprits - c'était à l'origine un sort de contrôle des esprits par le Dao et aussi un sort dans lequel la plupart des taoïstes étaient doués. Auparavant, Ji Fengyan a également fait des recherches à ce sujet pendant un certain temps et a été lourdement punie par son maître lorsqu'elle a été découverte. Ensuite, son Maître lui a interdit d'utiliser tout sortilège faisant usage d'esprits.

Accompagné d'esprits, c'était quelque chose qu'un pratiquant immortel ne devrait pas faire.

Ji Fengyan ne savait pas non plus si c'était vrai, mais elle devait respecter les morts. Elle n'avait pas l'intention d'aller à l'encontre de l'avertissement laissé par son Maître, mais... Contrôler un esprit lui apportait vraiment beaucoup de confort, sauf que trop interagir avec les esprits faisait que son corps captait leur énergie, ce qui n'était pas souhaitable pour les immortels. ascension. Heureusement, Ji Fengyan a eu une meilleure idée, même si elle ne pouvait pas fixer un esprit sur l'homme de papier et lui demander de suivre ses ordres, mais elle pouvait utiliser son sang pour que sa propre énergie spirituelle puisse remplacer les esprits, et provisoirement donner aux petits hommes de papier la capacité de faire des choses.

L'inconvénient était que...

Cela a fait que Ji Fengyan était toujours anémique la plupart du temps.

Après avoir laissé son esprit se déchaîner, ces petits hommes de papier avaient déjà presque fini de nettoyer la salle du bois de chauffage et avaient même trouvé les choses dont Ji Fengyan avait besoin.

En même temps, le point rouge imprimé sur leur cerveau est devenu plus faible. Lorsque toutes les tâches ont été accomplies, la goutte de rouge sang avait disparu sans laisser de trace. Ensuite, les petits hommes de papier sont tous tombés au sol comme un papier ordinaire et fragile.

Ji Fengyan a balayé tous les petits hommes de papier dans ses bras, puis a regardé la table en bois endommagée et trois morceaux de bois à moitié pourris qui ont été emportés par les hommes de papier. Les yeux légèrement éblouissants, elle retroussa ses manches et sortit quelque chose qui ressemblait à un couteau à découper du Space Soul Jade. Par la suite, elle s'est assise par terre et a commencé à faire des gestes vers ces morceaux de bois pourris.

Les lumières étaient allumées dans la salle de bois de chauffage. Linghe a jeté un coup d'œil et après avoir confirmé que c'était Ji Fengyan à l'intérieur, il a ensuite demandé à ses hommes de ne pas l'interrompre.

Quoi qu'il en soit, leur Miss agissait toujours comme une folle tous les jours et elles y étaient toutes habituées. Sans les ordres de leur Miss, ils n'avaient qu'à rester là, sages.

Alors que Ji Fengyan gesticulait sauvagement, son regard brûlait. Ces pièces de bois incomplètes et fragmentées formaient progressivement une forme régulière entre ses mains et celles qui étaient taillées étaient placées à ses côtés. Si quelqu'un était dans les parages, il pourrait se rendre compte rapidement que les choses qu'elle avait sculptées ressemblaient beaucoup à des membres humains ! Au milieu de la nuit alors que c'était si calme partout ailleurs, Ji Fengyan a finalement terminé sa tâche. Elle essuya la sueur de son front et regarda la silhouette grande et robuste qui se tenait devant elle. Elle sourit satisfaite.

Devant Ji Fengyan se tenait un homme grand qui mesurait presque huit pieds. Son corps était couvert de veines de bois, ses lèvres formaient une fine ligne et ses yeux étaient ternes.

Tant que quelqu'un était assez intelligent, il pouvait dire d'un seul coup d'œil que le bel homme devant était pratiquement une figurine humaine sculptée dans du bois. Mais ce qui était différent d'une figurine ordinaire, c'est que le front de cet homme avait un œil supplémentaire qui était vertical, ce qui était un peu étrange.

La grande figurine se tenait là, immobile. Ji Fengyan s'est frotté le menton et a regardé la plaie sur son doigt qui s'était refermée. Elle fronça les sourcils.

Ensuite, elle regarde autour d'elle pour s'assurer qu'il n'y avait personne, avant d'utiliser le couteau à découper qu'elle utilise pour se couper doucement le poignet.

Du sang frais s'est infiltré et Ji Fengyan a rapidement tendu sa main saignante vers le trou trouvé dans la poitrine de l'homme.

Avec son sang coulant goutte à goutte dans l'emplacement du cœur de la figurine, ce qui suivit fut que les yeux ternes de la figurine s'éclaircirent progressivement.

Le visage de Ji Fengyan est devenu légèrement pâle. Voyant que c'était presque fini, elle rétracta son bras et couvrit la poitrine de la figurine. Ensuite, elle a rapidement pansé la blessure sur son poignet et a également jeté un élixir qui servait à reconstituer le sang dans sa bouche.

"Mon vieux, je n'ai pas enfreint la règle que vous avez laissée derrière vous. Utiliser mon propre sang ne devrait pas être considéré comme enfreignant votre règle », a marmonné Ji Fengyan pour elle-même. Lorsqu'elle leva à nouveau les yeux, ses yeux rencontrèrent les yeux brillants mais profonds de la figurine. Ses lèvres se retroussèrent en un sourire, tandis que la figurine s'agenouillait immédiatement sur un genou. L'armure qu'il portait a été prise au hasard quelque part par Ji Fengyan et elle a fait un bruit sourd avec son mouvement.

"Salutations à mon Maître", une voix rauque et grossière a été entendue de la figurine. Mais sa bouche ne s'ouvre pas, pourtant le son sort naturellement.

Ji Fengyan a souri en regardant la figurine devant elle et a dit après l'avoir évalué pendant un moment : « Comment était-ce ? Heureusement, Ji City a suffisamment d'énergie spirituelle. Même son bois pourri une certaine énergie spirituelle, votre corps devrait pouvoir être utilisé pendant un certain temps.

Il n'était pas certain que cette phrase soit destinée à elle-même ou à la figurine à entendre.

La figurine a continué à s'agenouiller sur un genou sans bouger et n'a fait aucun autre son.

Les yeux de Ji Fengyan souriaient joyeusement et quand son regard a atterri entre ses sourcils, elle a dit : "À partir de maintenant, tu t'appelles Yang Jian, es-tu clair ?"

"Oui", a déclaré la figurine Yang Jian à voix basse.

Ji Fengyan sourit encore plus largement.

Yang Jian, avec le titre de divinité Erlang, également connue sous le nom d'Erlangshen. L'œil supplémentaire entre ses sourcils peut différencier les démons et les monstres, et il porte une épée à trois tranchants. Il a un chien immortel Xiao Tianquan, qui est l'un des immortels les plus connus.

Si c'était au 24ème siècle, il était probable que certaines personnes connaissaient la signification symbolique de ce nom.

Mais dans ce monde, il n'y avait pas une telle existence d'une divinité appelée Yang Jian, donc Ji Fengyan pouvait faire tout ce qu'elle voulait.

"J'ai déjà Yang Jian, et il doit être associé à son épée, et ce serait encore mieux s'il avait un Xiao Tianquan", Ji Fengyan a scanné la salle du bois de chauffage. Il n'était pas difficile de fabriquer l'épée ; elle avait juste besoin de faire un dessin et de trouver un forgeron pour le créer, mais un Xiao Tianquan...

Ji Fengyan n'était vraiment pas doué pour sculpter des animaux, de plus tout le bois de la salle de bois de chauffage qui pouvait être utilisé avait déjà été rassemblé pour être utilisé sur le corps de Yang Jian, si elle voulait encore sculpter un Xiao Tianquan...

Ji Fengyan avait l'intention d'amener Yang Jian dans les montagnes à l'extérieur de la ville de Ji le lendemain pour couper du bois !

Alors que Ji Fengyan se demandait toujours si les endroits où elle était allée ce jour-là avaient du bois approprié, la porte de la salle du bois de chauffage a été ouverte.

Ji Fengyan a instinctivement tourné la tête et elle a vu le petit morveux Liu Huo, qui avait disparu pendant presque toute la journée. Il se prévalait du droit à l'entrée de la pièce, et ses mains portaient un énorme sac.

Ce sac se tortillait encore...

« Oh ? Donc, le morveux qui s'est enfui de chez lui sait enfin revenir ? » Ji Fengyan souri d'un air moqueur à Liu Huo.

Liu Huo a ignoré le ridicule de Ji Fengyan et il a regardé directement Yang Jian, qui était agenouillé devant Ji Fengyan. Ses sourcils étaient froncés alors qu'il regardait étrangement Yang Jian.

Ji Fengyan a remarqué le regard de Liu Huo et a dit avec un sourire : "Ne semble pas nerveux, c'est Yang Jian, qui fait désormais partie de notre famille", comme elle l'a dit, elle a levé les mains pour taper sur le large de Yang Jian. épaules.

Liu Huo a pincé les lèvres.

Pensait-elle qu'il ne pouvait pas dire que ce 'Yang Jian' était taillé dans du bois ?

Liu Huo ne pouvait que fermer les yeux sur la personnalité bizarre de Ji Fengyan. Il a porté cet énorme sac et l'a placé devant Ji Fengyan.

"Pour toi."

« Pour moi ? » Ji Fengyan a légèrement haussé les sourcils et a regardé Liu Huo sans expression. Pendant qu'elle ouvrait le sac, elle a dit en souriant : « Ne me dis pas que le petit Liu Huo est sorti aujourd'hui pour m'apporter un cadeau ? Je suis tellement touché..."

Ji Fengyan n'a pas fini sa phrase avant d'ouvrir le sac. Du sac, il y avait une silhouette noire qui a sauté.

Avec un swoosh, il saute dans un coin de la pièce.

Ji Fengyan a jeté un regard déroutant sur cette créature noire et justicier dans le coin.

C'était une petite créature canine et la fourrure sur tout son corps brillait. Ses yeux bleus étaient très attrayants et éblouissants. Non seulement ses yeux étaient remplis d'anxiété et de vigilance, mais même son dos s'était raidi.

'' Votre monture ne peut pas être utilisée, cela ... '' Liu Huo a regardé Ji Fengyan et a commencé à dire.

Ji Fengyan, "Xiao Tian !"

Liu Huo : " ? "

"Ah haha, ce sera toi, Xiao Tianquan !" Les yeux de Ji Fengyan brillaient alors qu'elle regardait cette créature canine terrifiée. Sans aucune autre considération, elle lui donna immédiatement le nom de Xiao Tianquan.

"Attendez, ce n'est pas un chien..." Liu Huo fronça les sourcils et voulut s'expliquer. À la fin, il fut soudainement enveloppé dans une étreinte chaleureuse.

Ji Fengyan a immédiatement étreint Liu Huo avec ses bras. En raison de leur différence de hauteur, c'était un spectacle remarquable.

"Liu Huo, je suis vraiment très reconnaissant envers toi."

Ce petit chien noir avait manifestement satisfait son image du chien immortel Xiao Tianquan. Maintenant, elle n'a plus besoin d'aller couper du bois de chauffage pour en tailler un !

C'était tout simplement trop beau pour être vrai !

À cause de l'étreinte soudaine de Ji Fengyan, la tête de Liu Huo a continué à bourdonner et il avait totalement oublié les mots qu'il avait voulu dire auparavant. Après avoir été étourdi pendant un moment, il sortit de sa stupeur. Il a repoussé Ji Fengyan tout en étant troublé, et son visage impeccable rougissait.

Avant d'attendre que Ji Fengyan dise autre chose, Liu Huo s'est retournée et s'est instantanément enfuie de ses yeux, ne laissant qu'elle et Xiao Tianquan dans le bois de chauffage se regardant. En regardant la vue arrière agitée de Liu Huo, Ji Fengyan ne pouvait pas retenir son rire.

Bon, j'avoue que je suis un peu méchant. C'est juste que la réaction de Liu Huo était trop intéressante et qu'elle ne pouvait pas la retenir à ce moment-là.

Ji Fengyan a retenu ses pensées et a regardé Xiao Tianquan, qui se cachait dans un coin, effrayé. Elle a souri et s'est approchée tout en prenant commodément un élixir rouge terne du Space Soul Jade. Cet élixir dégageait une odeur enivrante. Xiao Tianquan était à l'origine tout nerveux, mais après avoir senti le parfum, ses yeux bleus brillaient encore plus et voulaient instinctivement faire un pas en avant, mais il était méfiant et a fait un pas en arrière.

« N'aie pas peur, je ne te ferai pas de mal. Tant que vous vous comportez bien à l'avenir, je vous promets que votre vie sera beaucoup plus confortable que celle que vous meniez dans le passé », a persuadé Ji Fengyan patiemment.

Xiao Tianquan la regarda avec ses gardes. Quand il a jeté un coup d'œil à cette pilule, ses yeux ont révélé son désir évident pour elle.

Cette nuit-là, personne ne savait exactement ce qui s'était passé, sauf que le lendemain matin, lorsque Linghe passa devant la pièce à bois dans l'arrière-cour, il fut légèrement abasourdi. Il y avait un Yang Jian grand et robuste debout à l'extérieur de la salle de bois de chauffage, et il y avait une petite créature canine noire allongée à côté de son pied. Cette vue a vraiment effrayé Linghe.

Mais quand Linghe a regardé plus attentivement, il s'est alors rendu compte que Yang Jian, qui se tenait là immobile, était en fait une figurine sculptée dans du bois. C'est plutôt la créature vivante allongée aux pieds de Yang Jian qui a attiré l'attention de Linghe.

"N'était-ce pas..."

"Frère Ling", juste avant que Linghe ne remarque quoi que ce soit, la voix de Ji Fengyan a soudainement sonné. Linghe se retourna et vit Ji Fengyan portant le timide Bai Ze marchant dans la cour.

« Mademoiselle, c'est ? » Linghe regarda Ji Fengyan avec un regard perplexe.

Ji Fengyan a ri. "Voici Yang Jian, et le chien noir à côté de lui s'appelle Xiao Tianquan."

Linhe : "..."

Il ne savait pas ce que faisait encore sa Miss, mais ce Xiao Tianquan... Pour l'amour de Dieu, c'était évidemment un club Night Demonic Wolf !

Le loup démoniaque nocturne est un type de créature démoniaque extrêmement féroce avec de très fortes capacités de combat, surtout après avoir été stimulé par l'odeur du sang. Une fois entrée dans une bataille, il ne s'arrêterait pas tant qu'il ne serait pas mort et ne s'est jamais recroquevillé. D'innombrables terminateurs avaient l'intention d'attraper une loupe démoniaque nocturne pour qu'il leur serve de monture, mais ils étaient très rares. Même la famille royale n'avait peut-être que l'occasion d'entrer en contact avec l'un d'entre eux, et seuls un ou deux d'entre eux se présentaient occasionnellement au marché noir. Lorsque cela s'est produit, le prix de chacun d'eux était exorbitant. Mais la plupart du temps, leur prix était élevé et pourtant personne ne les vendait. La férocité du loup démoniaque nocturne était élevée, il y avait donc peu de gens qui pouvaient les contrôler. Même s'il y en avait, et ils ont élevé la bête dès son plus jeune âge,

Par conséquent, jusqu'à nos jours, aucun terminateur ne pouvait posséder avec succès un loup démoniaque nocturne comme monture.

L'apparition de ce loup démoniaque nocturne a déjà rendu Linghe très choqué, mais ce qui l'a rendu encore plus sans voix, c'est que leur Miss avait en fait appelé ce petit loup démoniaque nocturne comme... un chien noir.

Linghe essuya secrètement la sueur froide qu'il avait.

Juste au moment où Linghe avait l'intention d'expliquer à Ji Fengyan la rareté du loup démoniaque nocturne et la difficulté de l'élever, Ji Fengyan s'est supposé accroupi et a fait signe à ce loup démoniaque nocturne allongé sur le sol.

Peu après...

Le louveteau devait être inflexible et brutal avait en fait...

Avec sa file d'attente remuant, il se précipita aux côtés de Ji Fengyan. Il n'avait absolument pas l'arrogance supposée et se frottait plutôt contre le dos des mains de Ji Fengyan comme s'il essayait de lui plaire. La mâchoire de Linghe tomba au sol. Si ce n'est parce que les traits d'un loup démoniaque nocturne étaient trop évidents, il doutait presque d'avoir mal vu.

Xiao Tianquan a câliné devant Ji Fengyan. Ses yeux bleus regardaient directement Bai Ze, qui était dans les bras de Ji Fengyan et sa langue rouge léchait ses propres dents pointues de manière incontrôlable.

Bai Ze sentit un signe de danger et frissonna instinctivement. Son petit corps se tortilla dans les bras de Ji Fengyan et ses grands yeux larmoyants semblaient vouloir pleurer.

"Ce n'est pas de la nourriture. Vous ne pouvez pas le manger. Ji Fengyan a levé les mains et a giflé Xiao Tianquan avec une force adéquate.

Xiao Tianquan sanglota à voix basse avec ressentiment.

Il n'était pas étonnant que Xiao Tianquan bave devant Bai Ze. C'était vraiment parce que Ji Fengyan avait élevé Bai Ze pour qu'il devienne un cerf immortel. Pendant cette période, elle avait continuellement nourri Bai Ze avec de l'élixir et l'avait serré dans ses bras pour dormir tous les jours. En conséquence, même si Bai Ze ne s'était pas débarrassé de son corps mortel maintenant, mais l'odeur émise par son corps était beaucoup plus attrayante pour une créature démoniaque.

Ça n'a pas l'air si bon à manger !

Linghe a regardé le loup démoniaque se comporter ainsi qu'un chiot sous Ji Fengyan, et il a vraiment pensé qu'il avait vraiment mal vu.

Un loup démoniaque de nuit ne serait pas aussi effronté !

"Euh, Mademoiselle, puisque vous avez choisi la veine minérale, quand allons-nous nous en occuper ?" Linghe a décidé de laisser de côté l'autre question qu'il avait.

"Vous n'avez pas à vous soucier de cette affaire, laissez-la à Yang Jian et Xiao Tianquan", comme elle l'a dit, Ji Fengyan a levé le menton vers la figurine sur le côté.

Yang Jian, qui se tenait droit sans bouger, s'est soudainement agenouillé sur un genou. Le mouvement soudain fit presque sursauter Linghe de peur.

"J'obéirai à ton ordre." La voix profonde et rauque de Yang Jian sonna.

Linghe était abasourdi tout le temps. Il ne s'est échappé que lorsque Yang Jian a porté un énorme panier et est parti avec Xiao Tianquan.

« Mi... Mis... Mademoiselle, cette figurine... » pourquoi pouvait-elle bouger et parler ?

Ou a-t-il vu un esprit !

"Reste calme," Ji Fengyan tapota les épaules de Linghe et dit patiemment, "Frère Ling, tu dois t'habituer lentement à ce genre de chose à l'avenir."

À l'avenir? Linghe était un peu confus. Y aura-t-il des choses similaires qui se produiront à l'avenir?

Linghe pensait qu'en si peu de temps, il était peu probable... qu'il s'y habitue.

« Très bien, Frère Ling, s'il n'y a rien d'autre, vous pouvez continuer votre cultivation. Je vais amener le petit Bai Ze se promener pour digérer nos repas », a déclaré Ji Fengyan avec un sourire et a emporté Bai Ze.

L'expression de Linghe ne pourrait même pas être plus compliquée. Il ne comprenait pas pourquoi sa Miss aimait appeler l'activité consistant à s'asseoir les jambes croisées sur le sol avec les yeux fermés comme cultivation, et il ne pouvait pas comprendre comment elle allait laisser Bai Ze digérer quand elle portait Bai Ze.

Concernant Yang Jian et Xiao Tianquan, Linghe était également très confus.

Mais, quelle que soit sa confusion, Linghe était toujours satisfait.

Contrairement à la façon dont Ji Fengyan avait enseigné le père et le fils de Lei la veille, la vue actuelle était une autre sombre.

Dans la résidence du seigneur de la ville, en raison des graves blessures sur les fesses de Lei Min, il ne pouvait que s'allonger sur son lit pour récupérer. Quand ils sont revenus la nuit précédente, Lei Xu avait appelé de nombreux médecins pour le soigner. Même si Lei Min avait repris conscience, la gravité des blessures avait largement dépassé les attentes de Lei Xu. D'après les paroles du médecin, les blessures de Lei Min prendraient au moins trois à cinq mois pour se rétablir.

Après avoir appris cette nouvelle, les yeux de Lei Xu étaient injectés de sang à cause de sa fureur. À l'heure actuelle, il se tenait au chevet de Lei Min et regardait le regard pâle et avalé de son fils unique. « Père, tu dois me venger ! Cette Ji Fengyan est pratiquement une folle ! Lei Min était allongé sur le lit et jura entre ses dents serrées. Il n'avait jamais été dans un état aussi pathétique – être plaqué au sol et frappé devant tant de gens. Comment pouvait-il tolérer une telle insulte ?

"Folle?" Les yeux de Lei Xu se sont rétrécis et il a dit froidement : « Pensez-vous vraiment que Ji Fengyan est une folle ? Min'er vous et moi avons tort. Nous avons tous les deux mal jugé, Ji Fengyan n'est pas aussi ignorante que nous le pensons. Elle sait clairement dans quel état elle se trouve et aussi comment elle peut tout gérer.

"Père! Elle m'a déjà mis dans cet état, mais vous parlez en son nom ? » Lei Min regarda son propre père avec incrédulité.

Lei Xu a poursuivi: «Min'er, ce n'est pas que je dis de bonnes choses en son nom, mais je vous rappelle que nous avons baissé nos gardes cette fois. J'ai toujours pensé que Ji Fengyan était une petite gamine innocente, c'est pourquoi elle pourrait facilement être contrôlée par nous à Ji City. Mais en fait, sa méthode est exactement la plus ingénieuse. Tant qu'elle a un conflit avec nous à Ji City, elle n'est pas notre match juste en dépendant des quelques gardes qu'elle a. Cependant, une fois qu'elle aura quitté Ji City, cette situation renversera les rôles.

Lei Min était légèrement abasourdi. Même s'il était rempli de haine, il n'était pas idiot. Il pouvait encore comprendre ce que disait Lei Xu.

« Ne t'inquiète pas, maintenant que nous savons quel genre de personne elle est, je sais naturellement comment me comporter avec elle. Et si elle avait la position de prendre le contrôle de toutes ces veines minérales ? Elle est actuellement dans la ville de Ji, tant que je suis ici, je peux faire n'importe quoi pour la mettre sous notre contrôle », les yeux de Lei Xu ont clignoté avec un regard froid et maléfique.

"Père, tu as l'intention de..." Lei Min était un peu nerveux.

Lei Xu a souri en disant: «Vous êtes le fiancé de Ji Fengyan, c'est une vérité certaine. Maintenant que vous êtes blessé, Ji Fengyan a la responsabilité de prendre soin de vous.

"Mais ce gamin stupide est si sournois, comment serait-elle prête à me servir et à prendre soin de moi?" Lei Min fronça les sourcils.

Lei Xu secoua la tête. « Vous ne savez pas ? Peu importe ce que nous faisions auparavant, Ji Fengyan avait toujours un regard indifférent, mais avant qu'elle ne nous fasse signe, ses gardes avaient presque été blessés. Si ce que j'ai deviné est correct, ce gamin semble se soucier profondément de ces personnes que son père lui a personnellement laissées. Même si nous ne pouvons pas la tuer, les gens autour n'ont aucun décret de nomination comme amulette de protection. N'est-ce pas alors à moi de faire ce que je veux d'eux ?

Les yeux de Lei Min brillaient.

"Ces questions ne sont pas non plus si urgentes, vous devriez d'abord bien vous reposer. Peu importe ce que je fais, je dois toujours informer la princesse aînée. Si je peux obtenir l'approbation de la princesse aînée, ce serait beaucoup plus facile pour moi de réaliser mon plan », a réconforté Lei Xu.

« Mais la princesse aînée n'est-elle pas récemment frustrée par le fait que le grand tuteur de la nation refuse de rencontrer qui que ce soit ? Sera-t-elle... disposée à nous aider ? dit Lei Min, se sentant un peu inquiet.

« Je n'ai pas besoin qu'elle nous aide personnellement. J'ai juste besoin de son consentement silencieux. De plus, si cette ville de Ji atterrit vraiment entre les mains de Ji Fengyan, j'ai peur que la princesse aînée... elle ne soit pas non plus ravie ? » Lei Xu rit doucement.

« Min'er, tu ne fais que regarder. Dans quelques jours, je ferai certainement en sorte que Ji Fengyan, ce gamin stupide, apparaisse docilement à notre porte et prenne personnellement soin de vous », a déclaré Lei Xu avec confiance.

Lei Min n'était naturellement pas en désaccord.

"Alors j'attendrai que ce jour vienne."

« Soyez juste patient. Il y aura un spectacle intéressant à regarder. La bouche de Lei Xu se courba en un sourire sinistre. Cette nuit-là, Ji Fengyan a appelé tous les gardes de la résidence pour la "culture" comme d'habitude. En peu de temps, une série de pas lourds et réguliers se fit entendre.

Les gardes assis dans la cour ont secrètement ouvert les yeux et ils ont vu un homme grand et fort marcher précipitamment dans la cour.

C'était Yang Jian et Xiao Tianquan.

Tout le monde a entendu parler un peu de Linghe auparavant, donc ils étaient tous curieux de cette figurine qui peut bouger. Mais après l'avoir vu, ils ont tous été très choqués. Outre les veines du bois, Yang Jian ne semblait pas différent d'une personne ordinaire.

Ils ne savaient pas que leur Miss possédait en fait ce type de travail incroyablement fin !

Ji Fengyan leva les yeux pour voir Yang Jian, qui était revenu d'un voyage enrichissant. Elle se leva joyeusement et laissa une phrase de "temps libre". Ensuite, elle a demandé à Yang Jian et Xiao Tianquan d'entrer dans la salle de stockage qui avait précédemment stocké les pierres naturelles.

Les pierres naturelles de la salle de stockage ont toutes été ouvertes par Ji Fengyan et elles étaient vides à l'intérieur.

Yang Jian a enlevé l'énorme panier de ses épaules. Avec un bruit sourd, le panier atterrit sur le sol et la saleté sur le sol fut entièrement balayée.

L'énorme panier était rempli de divers types de minerais rares. Il était si plein qu'il éblouissait les yeux des gens.

Ji Fengyan a versé une partie de son propre sang dans la poitrine de Yang Jian, ainsi que la capacité de différencier l'énergie spirituelle du minerai. Ainsi, le choix des minerais par Yang Jian était basé sur les demandes de Ji Fengyan.

Ji Fengyan était satisfaite en parcourant. Ce panier de minerai rare était bien plus que ceux qu'elle avait ramenés du magasin.

Après avoir choisi quelques minerais avec lesquels elle allait cultiver, Ji Fengyan baissa la main pour regarder le pitoyable Xiao Tianquan, assis à côté avec la langue tirée. En regardant cette paire d'yeux bleus, Ji Fengyan a souri et a sorti un élixir rouge terne et l'a jeté avec désinvolture. D'un saut rapide, Xiao Tianquan l'attrapa immédiatement avec sa bouche !

Après que la petite pilule soit entrée dans son estomac, Xiao Tianquan s'allongea sur le sol, se sentant complètement satisfait et utilisa ses deux pattes avant pour se frotter l'estomac.

En voyant Yang Jian avec un regard sérieux sur le côté, une idée traversa l'esprit de Ji Fengyan. Elle a sorti des minerais rares dont elle avait absorbé toute l'énergie spirituelle d'une autre pièce de stockage et est allée chercher Linghe, disant qu'elle voulait créer une arme spéciale.

Linghe était déjà insensible aux idées excentriques de sa Miss et appela l'un des gardes.

« La famille de cet homme forge le fer. Avant d'entrer dans l'armée, il accompagnait son père dans la forge du fer. Même s'il ne peut être comparé à un vrai forgeron, il n'est pas mauvais non plus. Si Mademoiselle a une demande, dites-lui simplement, » Linghe ouvrit la bouche pour parler.

Le garde qui était conduit devant Ji Fengyan était un jeune homme maigre. Comparé à la plupart des gardes, son corps était d'une taille plus petit. Quand il a vu Ji Fengyan, il était très sévère et se tenait sérieusement.

'' Votre subordonné Zuo Nuo est ici pour écouter les commandes de Miss, '' Zuo Nuo se tenait extrêmement droit.

"Puisque vous faites partie de nous, alors c'est encore plus pratique, ici", comme elle l'a dit, Ji Fengyan a sorti le papier qu'elle avait commodément tiré et l'a fourré dans les mains de Zuo Nuo.

Zuo Huo a sorti ce morceau de papier et a été stupéfait à cet instant. Cette arme était très longue et ressemblait à la lance d'un cavalier, mais la pointe avait la forme d'un couteau à trois fourches et les deux côtés de l'épée avaient une longue surface plane. C'était une arme qu'il n'avait jamais vue auparavant.

« Mademoiselle, c'est ? » Zuo Nuo était un peu abasourdi pendant ce court laps de temps.

« C'est ce qu'on appelle l'épée à trois pointes et à double tranchant. Il vous suffit de suivre cette image pour forger et utiliser le meilleur minerai. Si vous avez besoin d'autre chose, choisissez simplement dans la salle de stockage », a déclaré généreusement Ji Fengyan. Zuo Nuo a tenu la photo, se sentant confus, et est allé dans la salle de stockage pour choisir les minerais.

Les jours suivants, Yang Jian a amené Xiao Tianquan à extraire des minerais tous les jours comme d'habitude, et n'est revenu que la nuit pour les apporter à Ji Fengyan. D'autre part, Zuo Nuo a passé toute la journée à comprendre comment fabriquer l'épée à trois pointes et à double tranchant, et semblait avoir fait des progrès car il avait déjà commencé à fabriquer.

Au départ, les gardes de la résidence étaient tous remplis de curiosité à propos de l'apparence de Yang Jian, mais ils n'osaient pas le montrer devant Ji Fengyan. En tant que tels, ils ne pouvaient que secrètement se faufiler dans la chambre de Yang Jian et le regarder chaque nuit.

Même si la chambre avait été attribuée par Ji Fengyan, Yang Jian n'avait pas besoin de dormir, ni de manger. Chaque jour après son retour, il restait assis droit dans sa chambre, et ses yeux ne clignaient même pas – même Xiao Tianquan qui était allongé sur le sol était plus vif que lui.

Après environ cinq jours, Zuo Nuo a remis l'épée à trois pointes et à double tranchant qu'il avait fabriquée à Ji Fengyan. Cet homme qui était à l'origine déjà maigre est devenu encore plus apathique après ces quelques jours de travail acharné. Lorsque les autres gardes l'ont regardé avec un regard curieux, Zuo Nuo n'a répondu qu'avec un visage qui disait "pas le choix" et a agité son air dans les airs.

Il n'était qu'un forgeron amateur, pourtant sa Mademoiselle lui a confié une tâche si compliquée dès le début, qu'il... a vraiment ressenti de l'amertume !

Contrairement aux sentiments déprimés de Zuo Nuo, Ji Fengyan était très satisfait de l'épée à trois pointes et à double tranchant. Elle a spécialement extrait l'essence d'or du jade de l'âme de l'espace et a utilisé un pinceau pour dessiner quelques symboles sur le manche de l'épée à trois pointes et à double tranchant.

Après avoir dessiné les symboles, l'épée à trois pointes et à double tranchant qui avait à l'origine semblé ordinaire et un peu excentrique semblait être enveloppée d'une couche de lueur argentée. Ji Fengyan a porté avec satisfaction l'épée à trois pointes à double tranchant pour chercher Yang Jian et n'a pas remarqué le regard abasourdi sur Zuo Nuo.

'' Little Nuo Nuo, tes compétences en forgeage de fer semblent s'être améliorées. Cette chose a l'air vraiment cool », ont taquiné les gardes.

Mais Zuo Nuo a donné un regard parfaitement naïf. Il pouvait garantir que lorsqu'il a remis l'épée à trois pointes et à double tranchant à Ji Fengyan, cela n'avait certainement pas l'air aussi cool qu'il l'est maintenant !

Dieu sait quelles méthodes étranges Miss avait utilisées pour changer l'apparence de cette chose.

Si Zuo Nuo savait qu'il y avait quelque chose appelé bénédiction légère, il ne serait pas si désemparé.

Ji Fengyan a porté l'épée à trois pointes et à double tranchant au-delà de la cour, tandis que Bai Ze suivait avec le claquement de ses sabots à côté. Ensuite, une silhouette est entrée dans la ligne de mire de Ji Fengyan.

Sous un vieil arbre dans la cour, on ne savait pas quand il s'était endormi, mais Liu Huo était assis par terre. Il portait une simple tenue grise recouverte de saleté. Les yeux fermés, l'ombre de ses longs cils se reflétait sous son œil. La lumière du soleil s'infiltrait à travers les interstices entre les feuilles et les branches. Quand ils ont atterri sur son visage délicat, il a semblé qu'il y avait une couche de lueur des étoiles.

"Ce gamin", Ji Fengyan sourit de manière incontrôlable en regardant Liu Huo profondément endormi. Après avoir pris la pose à Bai Ze pour lui signaler de se taire, elle s'est furtivement déplacée et s'est penchée. Quand elle a regardé Liu Huo, le sourire dans ses yeux a révélé sa ruse.

Ji Fengyan a ramassé les feuilles qui étaient tombées sur le côté et les a légèrement frottées contre le devant du nez de Liu Huo.

Liu Huo, profondément endormi, fronça les sourcils et son nez bougea légèrement, mais il ne se réveilla pas.

Ji Fengyan a pensé que c'était amusant et a continué à jouer avec lui.

Soudain, cette paire d'yeux étroitement fermés s'est soudainement ouverte et les yeux rouges de Liu Huo, qui avaient une forte aura de mort, ont établi un contact visuel avec les yeux ambrés de Ji Fengyan.

Ji Fengyan a été légèrement surpris.

Liu Huo s'est rendu compte que celui devant lui était Ji Fengyan. Il se sentit nerveux et leva instinctivement les mains pour couvrir ses yeux. "Vous ..." Ji Fengyan a lancé un regard perplexe à Liu Huo. Cette paire d'yeux rouge sang était si accrocheuse, et ce qui a surpris Ji Fengyan était le fort désir de tuer dans ces yeux.

Ce désir de tuer semblait pouvoir avaler l'âme d'une personne en un instant.

"Ce n'est pas ton affaire." La voix de Liu Huo est soudainement devenue froide. Il se couvrit les yeux et tendit les mains pour repousser Ji Fengyan, alors qu'il se levait vivement.

Mais Ji Fengyan a soudainement tendu la main et a tenu son poignet.

"Que faites-vous?" dit froidement Liu Huo.

"Si vous ne voulez pas créer de problèmes, faites simplement semblant de n'avoir rien vu."

'' Attendez ... '' c'était la première fois que Ji Fengyan voyait un Liu Huo aussi froid. Si ce n'était pas parce que son souffle n'avait pas changé, elle penserait qu'il avait également été pris en charge par une autre personne dans son corps.

Où était le jeune garçon lent, adorable et magnifique ?

"C'est... tu dois être si nerveux ? C'était juste la couleur de l'œil, c'est génial ?" Ji Fengyan fronça légèrement les sourcils. Le ton de la voix de Liu Huo lui a fait sentir qu'elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça.

Liu Huo a été étourdi par les paroles de Ji Fengyan. Il s'arrêta instinctivement sur place, et après avoir gardé le silence pendant un moment, il baissa les mains qui lui couvraient les yeux.

Cette paire d'yeux rouges a de nouveau rencontré les yeux de Ji Fengyan, mais il n'y avait plus aucun désir de tuer.

"Dis-moi, que vois-tu ?" Liu Huo regarda Ji Fengyan avec hésitation. Il n'était pas sûr du genre de réponse qu'il attendait.

Ji Fengyan a regardé les yeux de Liu Huo et sa bouche s'est courbée en un sourire.

"J'ai vu la plus belle paire d'yeux de ce monde."

"..." Liu Huo est resté silencieux.

Pourquoi cette petite fille n'était-elle jamais sérieuse ?

Mais malgré cette pensée, une teinte de rouge a grimpé sur les joues de Liu Huo.

"Je sais juste que tu ne comprends rien, vraiment... je m'inquiète pour rien." Liu Huo évita son regard et ferma lentement les yeux. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il avait retrouvé sa couleur noire habituelle.

"Oubliez ce que vous venez de voir, ou vous aurez des ennuis." Le ton de Liu Huo était beaucoup plus gentil et il semblait qu'il n'avait pas le choix.

"Alors tu étais seul au fond des montagnes à cause de cette paire d'yeux ?" Ji Fengyan a soudainement demandé.

Liu Huo a été légèrement abasourdi et a répondu après avoir hésité : « On peut le dire... »

Ji Fengyan a souri. "Ne vous inquiétez pas. Je ne parlerai à personne de tes yeux. Je ne laisserai pas les ennuis te trouver. Très bien, regardez cette épée à trois pointes et à double tranchant, n'est-ce pas cool ? Puisque vous n'avez de toute façon pas de questions importantes, vous devriez également me suivre pour transmettre cette chose à Yang Jian, au cas où vous laisseriez libre cours à votre imagination.

En disant cela, Ji Fengyan a saisi le poignet de Liu Huo d'une main et a porté l'épée à trois pointes à double tranchant d'une autre main. Ensuite, elle a marché joyeusement avec Bai Ze jusqu'à la chambre de Yang Jian.

Et Liu Huo a été stupidement entraîné par Ji Fengyan. La chaleur autour de son poignet fit dériver son regard.

Cette... femme stupide.

Ce qui l'inquiétait, ce n'était pas de rencontrer lui-même des problèmes.

Mais en regardant la vue latérale du visage souriant de Ji Fengyan, les mots étaient coincés dans sa gorge. Il baissa légèrement la tête et soupira pour lui-même.

Oublie ça, laisse-la tranquille.

Alors qu'ils marchaient, les pas de Ji Fengyan ont soudainement ralenti. Elle ne s'est pas retournée et a seulement dit lentement : « Petit Liu Huo, souviens-toi que peu importe le genre de problème que tu rencontreras à l'avenir, tant que je serai là, je ne laisserai personne te blesser. Ji Fengyan avait la plus ferme résolution - elle devait à cet homme qu'elle avait presque tué une vie et elle le protégerait aussi longtemps qu'elle le pourrait dans cette vie !

Liu Huo regarda avec stupéfaction la vue arrière de Ji Fengyan, avec ses pupilles légèrement agrandies remplies de sentiments mitigés. À ce moment, la chaleur de son poignet fit brûler tout son corps.

'' Bien sûr, lorsque vous aurez récupéré, je vous enseignerai un ensemble de compétences de cultivation puissantes. Je vous garantis qu'à l'avenir, si quelqu'un a l'intention de vous intimider, vous pourrez le vaincre par vous-même », a déclaré Ji Fengyan avec un sourire. Que ce soit parce qu'elle lui devait quelque chose ou pour d'autres raisons, elle était juste d'accord avec cet homme. Même si l'empereur céleste était là, elle n'avait pas non plus l'intention de renoncer à le protéger.

Ji Fengyan est née avec une attitude désinvolte, mais quand elle était têtue, il n'y avait aucun moyen de la retenir.

En conséquence, elle a reçu de nombreux coups de son Maître.

Liu Huo n'a rien fait d'autre et l'a suivie silencieusement. Ses paupières tombantes cachaient le changement de son expression.

Lorsque Ji Fengyan a trouvé Yang Jian, elle lui a immédiatement remis l'épée à trois pointes et à double tranchant. L'obéissant Yang Jian, qui a toujours suivi consciencieusement les ordres de Ji Fengyan, a naturellement manié l'épée dans ses mains sans rien dire d'autre et s'est changé en l'armure dorée que Ji Fengyan avait fabriquée pour lui.

Après avoir changé, tout en tenant l'épée à trois pointes et à double tranchant, Yang Jian ressemblait vraiment au légendaire Erlangshen, sauf que son regard semblait toujours vide et manquait d'une teinte de dominance et de netteté.

Dès le début, lorsque le petit Bai Ze est entré dans la pièce, il a continué à trembler et s'est caché dans les jambes de Ji Fengyan, alors que ses grands yeux larmoyants regardaient Xiao Tianquan, qui bavait de désir, de peur.

Même une créature ordinaire avait un instinct aiguisé, de plus Bai Ze, qui avait progressivement amélioré son intelligence spirituelle après avoir consommé tous les élixirs de Ji Fengyan. Face au regard de Xiao Tianquan, il était naturellement effrayé et a perdu son âme.

Peut-être parce que Ji Fengyan avait remarqué les tremblements de Bai Ze, elle regarda vers Xiao Tianquan. Xiao Tianquan a détourné son regard à un rythme rapide et a fait semblant d'utiliser ses pattes pour se gratter la queue avec désinvolture.

Évidemment, juste sur la base de la situation actuelle, le petit Bai Ze n'était toujours pas aussi intelligent que Xiao Tianquan.

Juste au moment où Ji Fengyan réfléchissait encore à l'opportunité d'augmenter le dosage des médicaments du petit Bai Ze, elle a entendu une série de pas précipités de l'extérieur.

Zuo Nuo, le visage entier couvert de sueurs froides, s'est précipité vers la porte et a dit à bout de souffle : « Mademoiselle, ce n'est pas bon ! Lei Xu ce bâtard avait amené ses soldats pour encercler notre résidence !

« Nous entourer de soldats ? Ji Fengyan a légèrement haussé les sourcils.

Elle avait initialement pensé que Lei Xu se comporterait bien pendant un certain temps après avoir perdu. Qui savait qu'il semerait le trouble après seulement quelques jours !

« Oui, il y a tellement de soldats, au moins quelques centaines. Le chef m'a demandé de venir vous informer pour voir comment vous voulez gérer cela », a déclaré Zuo Nuo avec anxiété.

"Comment y faire face?" Ji Fengyan a souri. "De quoi as-tu peur? Il ne nous reste plus qu'à prendre les mesures appropriées ! Allons le rencontrer ensemble ! Je verrai quel autre plan il a tracé.

Comme elle l'a dit, Ji Fengyan a franchi la porte à grands pas.

Liu Huo et même Yang Jian et Xiao Tianquan ont naturellement suivi. Ce n'est que lorsque Bai Ze a eu l'intention de suivre, Ji Fengyan a tapoté son petit nez et a dit: "Tu es encore jeune, tu ne peux pas être impliqué temporairement, tu devrais donc grandir plus vite."

Le petit Bai Ze se livre dans la pièce, hébété, car il ne s'allume que l'essentiel des paroles de Ji Fengyan. Mais une pensée floue lui traverse l'esprit.

Je souhaite vraiment...

Pour grandir plus vite. Hors de la résidence, des épées et des arcs ont été tirés.

À la tête de quelques centaines de soldats de la ville de Ji, Lei Xu a complètement encerclé la résidence dans laquelle Ji Fengyan restait, sans laisser aucune chance de s'échapper. Lei Xu avait porté ses vêtements habituels ce jour-là, avec une armure en or terne à l'extérieur et montait à cheval.

De son côté, les chefs de famille des différentes familles prestigieuses de Ji City étaient parfaitement alignés. Outre les soldats entraînés par Lei Xu, ces chefs de famille ont également entraîné plusieurs de leurs gardes. Les soldats qui attendaient à l'extérieur bloquaient complètement l'étroite entrée. Tous portaient des épées tranchantes et certains tenaient même des arcs longs, avec leur flèche déjà chargée sur l'arc.

Les gens ordinaires de la ville de Ji ont tous été effrayés par l'échelle lorsqu'ils ont vu cela en passant. Beaucoup d'entre eux étaient choqués et curieux, mais ils n'osaient se cacher que sur le côté alors qu'ils jetaient un coup d'œil à la bataille qui était sur le point d'éclater.

Devant les portes largement ouvertes de cette vieille demeure en lambeaux, Linghe en tête, quelques soldats attendaient déjà solennellement.

Ils avaient déjà revêtu l'armure qu'ils avaient utilisée lors de leurs batailles précédentes. Ces armures n'étaient pas aussi exquises que l'armure en or terne de Lei Xu. Il y avait différents types de marques de dommages et d'égratignures sur chacune de leurs armures.

Ce sont les glorieux récits de leur combat contre le Clan des Démons. Après s'être retirés du champ de bataille, ils avaient pensé qu'ils n'auraient jamais la chance de porter cette armure qu'ils avaient utilisée pour défendre le royaume, à leur insu...

Hélas, ils porteraient à nouveau l'armure ce jour-là, mais ils ne se battaient pas contre les cavaliers de Demon Clan. Au contraire, ils se battaient contre les épées tranchantes des soldats de Ji City.

"Lei Xu, qu'est-ce que tu fais ?" Linghe regarda Lei Xu, qui était assis sur un grand cheval avec ses yeux perçants. Cette fois, il avait déjà omis le titre honorifique de Lei Xu.

Lei Xu s'est assis avec une bonne posture sur le cheval et avec son menton levé avec arrogance, il a regardé Linghe avec un regard dégradant et froid rempli de haine.

Lei Xu n'a pas oublié que c'était Linghe qui avait amené ses hommes pour battre Lei Min en bouillie à l'extérieur de la grotte minérale ce jour-là.

« Qu'est-ce que tu es même ? Qui es-tu pour interroger notre City Lord ? Si vous avez du tact, alors perdez-vous et remettez-nous Ji Fengyan », un homme de grande taille debout à côté de Lei Xu s'avança pour le gronder. Derrière lui, il portait une énorme épée, tout comme Linghe, et il avait une aura encore plus imposante que les autres soldats.

« Qu'est-ce que tu es aussi ! Pensez-vous que notre Miss est quelqu'un que vous pouvez rencontrer sur un coup de tête ? Linghe a réfuté sans reculer.

"Je suis le meilleur épéiste de Maître Lei, Zhou Qi !" l'homme portant l'épée ouvrit la bouche pour parler hautainement.

Dans ce monde, outre le terminateur, il y avait aussi d'autres rôles importants : cavalier, sorcier, prêtre, archer, pharmacien, forgeron, cultivateur d'or et... épéiste.

Parmi eux, le rôle d'épéiste est le plus identifiable. L'arme de chaque épéiste était une énorme épée et son poids était très lourd. Il y avait rarement quelqu'un qui pouvait l'utiliser, c'est pourquoi les exigences pour la construction d'un épéiste sont les plus exigeantes. En même temps, c'était le rôle avec la plus grande capacité de combat.

« Zhou Qi ? Je n'en ai jamais entendu parler », a déclaré Linghe avec un rire froid.

L'expression de Zhou Qi a légèrement changé. Il avait une réputation assez connue dans la ville de Ji et avait le titre mérité de meilleur épéiste. Cependant, cet épéiste désolé avant lui avait en fait méprisé son titre.

« Vous n'en avez pas entendu parler avant ? D'accord, après t'avoir tué, je laisserai quelqu'un graver le nom de ton assassin sur ta tombe ! Zhou Qi a ri froidement et s'est immédiatement préparé à avancer avec son épée tirée.

Lei Xu s'assit silencieusement sur son cheval et n'avait aucune intention de les arrêter.

Il s'en fichait. Avant de capturer Ji Fengyan, cela ne le dérangeait pas de commencer avec cet homme nommé Linghe ! Les gardes autour de Linghe se sont tous levés solennellement. Lorsque Zhou Qi a fait de grands pas en avant avec l'épée dans ses mains traînant sur le sol, il y a eu un son perçant d'oreille produit et une marque profonde laissée sur le sol.

"Chef, l'épée de cet homme a un arrière-plan", a chuchoté un garde debout à côté de Linghe.

Linghe hocha légèrement la tête et tint le manche de son épée avec une expression solennelle.

Étant également un épéiste, ils étaient tous clairs sur l'importance d'une épée pour un épéiste. L'épée dans les mains de Linghe était en fer noir. C'était extrêmement dur et un matériau considérablement bon. Mais avant d'entrer dans la ville, son épée était déjà fissurée pour avoir protégé Ji Fengyan lors d'une bataille précédente.

L'épée dans les mains de Zhou Qi était particulièrement tranchante. Même dans la situation où l'épée de Linghe n'était pas endommagée, elle ne peut toujours pas être comparée à l'épée de Zhou Qi.

Comme Ji City produit de nombreux minerais, étant le subordonné de Lei Xu, Zhou Qi pourrait naturellement fabriquer son épée à partir des minerais rares, ce qui la rend bien meilleure que l'épée de Linghe.

Avant même que cette bataille n'ait commencé, Linghe était déjà désavantagé.

Mais...

Linghe s'avança et tint son épée à deux mains devant lui. A ce moment, il avait une aura plus imposante.

Il ne céderait pas du tout !

Zhou Qi a jeté un coup d'œil à l'épée dans les mains de Linghe et a soudainement ri froidement: «J'ai pensé à quel genre de personnage puissant vous étiez, mais c'est tellement décevant. Vous avez l'intention de vous battre avec moi avec juste une épée endommagée ? Vous cherchez pratiquement votre propre mort. L'épée dans ma main est fabriquée avec du fer froid. Votre épée en fer noir ne fait absolument pas le poids face à vous ; de plus, il a déjà craqué. Je crois qu'après avoir bloqué deux de mes mouvements, il se briserait. C'est vraiment... si ennuyeux... Tuer un épéiste aussi inutile que toi ne m'excite vraiment pas.

L'expression de Linghe resta la même, mais les compagnons derrière lui étaient déjà livides !

C'étaient tous des guerriers qui avaient défendu la nation. Juste parce que le général Ji qu'ils servaient était mort au combat et avait laissé sa fille entre leurs mains, ils ont alors décidé de se retirer du champ de bataille. Les armes entre leurs mains avaient tué d'innombrables soldats du clan démon et protégé cette nation d'innombrables dangers.

Mais...

Cette arme qui avait accumulé tous ces mérites militaires était considérée comme une poubelle par Zhou Qi.

C'était une insulte qu'aucun guerrier ne pouvait accepter !

« Pourquoi parles-tu autant ? Si vous vous battez, battons-nous ! Même sans l'épée, je peux aussi vaincre cette racaille inutile !" cria Linghe d'une voix grave.

Zhou Qi se moqua : « Vous vous surestimez et vous n'êtes vraiment pas convaincu à moins que vous ne soyez durement touché par la réalité ! D'accord, mon épée n'a jamais été en contact avec du sang auparavant. Aujourd'hui, ton sang va le nourrir. Les yeux de Zhou Qi ont clignoté d'apathie et son corps énorme a soudainement chargé Linghe!

Linghe prit une profonde inspiration et dirigea toute sa concentration pour se préparer au combat !

Les deux épées se sont entrelacées dans les airs et ont produit un bruit de cliquetis. Après un court instant de contact, il y avait déjà de la terre ramassée du sol !

La fissure sur l'épée de Linghe s'est élargie après un coup et a même produit un bruit de rupture.

Les yeux de Zhou Qi brillaient d'un sourire diabolique. "Votre épée ne tiendra plus longtemps."

"Vous êtes trop bavard!" Linghe rugit.

Les gardes à côté ont tous eu des sueurs froides. Il était très évident que l'épée de Linghe allait bientôt cesser de fonctionner, juste un autre coup et elle serait cassée !

Zhou Qi n'avait absolument pas l'intention de laisser Linghe partir. Quand il leva son épée et chargea en avant, Linghe leva son épée pour bloquer sans hésiter. En ce moment de vie ou de mort, une silhouette noire est soudainement apparue entre eux deux et a bloqué de force le coup de Zhou Qi !

Une voix presque riante se fit alors entendre : « Mon homme est-il quelqu'un à qui tu peux faire du mal ? La voix qui a soudainement sonné a étonné tout le monde et ils ont tous levé les yeux pour voir Ji Fengyan, qui s'était tenu sans le savoir sur le pas de la porte pendant un certain temps.

Zhou Qi a d'abord pensé qu'il pouvait vaincre Linghe en un seul coup, mais c'était comme si son épée coupait à travers un morceau de roche extrêmement dur et énorme. Il leva les yeux vers l'intrus qui l'avait interrompu mais cela le choqua.

Bloquer devant Linghe et arrêter l'épée de Zhou Qi était un homme grand, fort et beau. Cet homme portait une armure inhabituelle mais dominatrice et avait utilisé une arme étrange qui n'avait jamais été vue auparavant pour bloquer l'épée. Ce qui a rendu Zhou Qi encore plus abasourdi, c'est l'œil supplémentaire qui était positionné verticalement sur le front de cet homme. Sur ce beau visage, il n'y avait aucune émotion et cette paire d'yeux froids rendit Zhou Qi encore plus effrayé.

Il fit instinctivement un pas en arrière et regarda cet homme à trois yeux avec une peur persistante. Mais quand il a regardé à nouveau, Zhou Qi était un peu étourdi car la peau de cet homme était en fait couverte d'étranges veines de bois. Si cette personne n'avait pas bloqué son attaque, il aurait compris qu'il s'agissait d'une figurine en bois debout devant lui.

"Manquer?" Linghe regarda Ji Fengyan sous le choc.

Les yeux souriants de Ji Fengyan ont atterri sur Linghe et elle a dit: «Frère Ling, pourquoi devez-vous être impliqué avec ces scumbags? L'épée à trois pointes et à double tranchant de Yang Jian vient d'être achevée. Ce salaud n'a-t-il pas dit qu'il voulait utiliser votre sang pour nourrir son épée ? Très bien, cette épée à trois pointes et à double tranchant n'a pas été utilisée auparavant, aujourd'hui... Je peux l'utiliser correctement pour provoquer une effusion de sang.

Comme elle l'a dit, les yeux de Ji Fengyan se sont tournés pour regarder Zhou Qi, qui était toujours dans un état second.

Yang Jian se tenait déjà à côté. Il était aussi grand qu'un dieu et semblait pouvoir tenir à lui seul dix mille ennemis.

« Ji Fengyan, tu es trop arrogant ! La voix de Lei Xu retentit à ce moment.

Ji Fengyan a levé la tête pour regarder Lei Xu, qui était assise sur un cheval, et a levé les sourcils et le menton pour dire : « Maître Lei, pourquoi êtes-vous ici au lieu de prendre soin de votre fils à la maison, qui s'est fait battre les fesses ? en haut?"

Après que les mots de Ji Fengyan soient sortis de sa bouche, les personnes cachées dans le coin avaient toutes des visages intéressés.

Lei Xu n'avait que Lei Min ce fils, donc celui avec ses fesses battues... n'était-ce pas Lei Min ?

Qui avait une telle capacité ?

Battre même le jeune maître du City Lord ?

Le visage de Lei Xu était enveloppé de sinistre. Il regarda froidement Ji Fengyan et une haine profonde traversa ses yeux. Il a silencieusement pris une profonde inspiration avant de sourire et de dire: «Ji Fengyan, tu n'as pas à m'agiter avec des mots. Vous devriez être très clair pourquoi je suis ici pour vous chercher.

"Désolé, je ne sais vraiment pas." Ji Fengyan a haussé les épaules et n'a laissé aucune dignité à Lei Xu.

Ce type pensait vraiment qu'elle était une mauviette ?

Lei Xu serra les dents mais retrouva son calme très rapidement. Soudain, il frappa dans ses mains. Puis un homme d'âge moyen maigre et d'apparence vulgaire qui portait des vêtements miteux est sorti des soldats. Il marcha devant le cheval de Lei Xu et s'inclina respectueusement.

"Ji Fengyan, le reconnaissez-vous?" Lei Xu a pointé du doigt cet homme d'âge moyen d'apparence vulgaire et a demandé.

Ji Fengyan a ri doucement. "Je ne l'ai jamais vu auparavant."

"Jamais vu avant?" Lei Xu rit froidement. Il leva légèrement le menton et regarda Ji Fengyan de haut en bas. Puis, il a dit: "Même si vous ne l'admettez pas, mais les questions d'aujourd'hui ne seront pas si facilement abordées par vous."

Ji Fengyan a regardé Lei Xu sans changer d'expression alors qu'elle anticipait les tours que Lei Xu allait tirer. '' Ji Fengyan, en tant que fiancée de mon fils Lei Min, vous n'étiez pas bien aimé dans votre famille. Min'er ne pouvait pas supporter de te laisser souffrir et ordonna à ses hommes de t'amener à Ji City, qui savait que tu étais si promiscueux à un si jeune âge. Après votre arrivée à Ji City, non seulement vous n'étiez pas reconnaissant envers les efforts de Min'er, mais vous aviez en fait une relation illicite avec une autre personne ! Quand les gens vous ont pris en flagrant délit dans votre sale affaire, vous vouliez en fait les faire taire ! Comment pourrait-il y avoir une femme aussi méprisable comme vous en vie ! » La voix de Lei Xu est devenue aiguë et perçante. Chaque fois qu'il ouvrait la bouche, des accusations obscènes étaient versées contre elle.

Après tout ce qu'il a dit, les gens ordinaires tout autour se sont tus.

Ji Fengyan n'est en effet arrivé à Ji City que depuis peu de temps, et le pari avec Su Lingsheng au magasin de paris en pierre s'était également répandu dans Ji City. Quiconque était présent ce jour-là pouvait dire que Ji Fengyan et le jeune maître du seigneur de la ville, Lei Min, se connaissaient.

Excepté-

Personne ne pouvait imaginer que cette jeune femme d'apparence ordinaire était en fait la fiancée de Lei Min. Ce qui est encore plus incroyable, c'est qu'elle était si promiscuité et impitoyable à un si jeune âge !

Presque instantanément, tout le monde à l'extérieur de la résidence a commencé à bourdonner entre eux. Tous ont regardé Ji Fengyan avec leurs yeux remplis de mépris et de moquerie.

Ce gamin ne sait vraiment pas se contenter. Avec son regard, c'était déjà un miracle qu'elle puisse encore s'accrocher au jeune maître du City Lord, mais elle n'est toujours pas satisfaite et a séduit d'autres personnes.

« Les mœurs dégénèrent vraiment de jour en jour. Vous ne pouvez vraiment pas le dire.

"C'est vraiment une salope. Pas étonnant que City Lord Lei ait dû impliquer autant de personnes.

Alors que les mots durs continuaient, Lei Xu regarda le résultat qu'il attendait avec satisfaction.

Personne ne douterait des paroles de Lei Xu. Après tout, Lei Xu était le seigneur de la ville, et pour les autres, Ji Fengyan n'était qu'un morveux avec une source inconnue. Qui croirait que leur City Lord accuserait délibérément un petit morveux ?

Le visage de Linghe était déjà devenu cendré. Il ne pouvait absolument pas croire que Lei Xu utiliserait une astuce aussi intrigante pour accuser Ji Fengyan !

« Lei Xu ! Tu ferais mieux de parler correctement ! Notre Miss a toujours eu un comportement correct, ne l'accusez pas ! Linghe était hérissé de colère en criant.

Mais Lei Xu s'est assis avec un regard de dégoût sur son cheval et il a dit froidement : « L'accuser ? Pourquoi dois-je accuser une jeune fille ? Si elle n'a pas commis un acte aussi honteux, pourquoi dois-je impliquer autant de personnes ? »

« Vous racontez des bêtises ! Notre Miss est alors... »

« Alors quoi ? Je suis vraiment curieux de savoir quel genre d'excuse vous allez trouver pour aider ce gamin à échapper à son crime. Lei Xu sourit avec dédain. Il a levé les yeux vers Ji Fengyan, dont l'expression est restée la même. "Ji Fengyan, votre chien dit que je vous ai accusé, alors ... je laisserai tout le monde ici voir par lui-même si je vous ai accusé à tort."

Après avoir dit cela, Lei Xu a regardé l'homme d'âge moyen d'apparence vulgaire, qui se tenait devant son cheval, et a dit : « Dis-leur tout ce que tu as vu ce jour-là et sois honnête. Je ne vous épargnerai pas s'il y a des détails incomplets ou faux.

Cet homme d'âge moyen a courbé le dos avec ses deux poings en coupe et a hoché la tête. Puis, il a fait un pas en avant et a dit devant tout le monde : « Je suis un mineur de la ville et j'ai toujours fourni au magasin de pierres précieuses des pierres naturelles. Récemment, le propriétaire du magasin de pierres précieuses est soudainement devenu idiot et le magasin a été transmis à son fils. Je n'y ai pas beaucoup réfléchi au début, mais il y a deux jours quand je suis allé livrer les pierres naturelles, parce que je m'étais foulé la cheville, j'étais un peu en retard et j'ai vu... »

"Qu'as-tu vu?" Lei Xu a interrogé de près.

Cette personne a avalé sa salive avant de dire : "J'ai vu le nouveau propriétaire du magasin et une femme en train de faire l'amour..."

Il y avait un commentaire répandu par tout le monde.

Le magasin de pierres précieuses était le plus grand magasin de paris en pierre de la ville de Ji et également où Ji Fengyan et Su Lingsheng avaient lancé leurs paris. Le propriétaire du magasin est en effet devenu fou après ce jour-là et ce n'était pas une nouvelle inédite.

"Oh?" Lei Xu a ri doucement et a déclaré: «Le nouveau propriétaire du magasin de pierres précieuses est aussi un homme, il devrait également être raisonnable pour lui d'avoir quelque chose avec d'autres femmes. Ce n'est pas surprenant.

L'homme d'âge moyen a répété: «Je le pensais aussi, alors je me suis senti mal à l'aise à ce moment-là et je n'ai pas eu peur. Mais qui savait qu'après que la femme m'ait vu, son expression a changé instantanément. Elle a poussé le propriétaire du magasin à me capturer et j'avais tellement peur que j'ai instinctivement voulu m'enfuir. Mais après que cette femme ait vu que je voulais m'échapper, elle ne s'est souciée de rien d'autre et s'est jetée sur moi tout en tenant une pierre à sculpter sur le côté.

Comme il l'a dit, l'homme a enlevé son haut et a révélé une zone au-dessus de sa poitrine. Il y avait un épais bandage enroulé autour et du sang frais coulait toujours.

"Si je n'avais pas eu autant de chance et que j'avais survécu après avoir été poignardé une fois, je serais devenu un homme mort maintenant. Je supplie le seigneur de la ville de m'aider à demander justice ! cette personne a crié à haute voix et s'est immédiatement agenouillée sur le sol, agissant de manière pitoyable.

« Cette femme voulait vraiment te tuer ? Alors savez-vous qui elle est ? Les yeux de Lei Xu brillèrent d'un sourire froid.

Cet homme d'âge moyen a soudainement levé le bras et a pointé du doigt Ji Fengyan, qui se tenait à la porte à l'extérieur de la résidence. "C'était elle! Je ne savais pas qu'elle était la fiancée du jeune maître de City Lord à cette époque. Si j'avais su, comment aurais-je encore osé rester. Elle avait visiblement peur que je révèle ses sales affaires, alors elle a essayé de me faire taire.

Les gens ordinaires tout autour ont pris une bouffée d'air froid. Ils ne savaient pas comment une fille aussi maigre et jeune que Ji Fengyan avait le courage de commettre tant d'actes impitoyables.

« Ne faites pas de telles remarques calomnieuses ! Linghe s'est immédiatement tenu devant Ji Fengyan et a crié à voix basse.

Liu Huo, qui avait suivi Ji Fengyan, a vu cette scène et a commencé à froncer les sourcils de manière incontrôlable. Il jeta un coup d'œil à Lei Xu et vit son visage avec l'intention de tuer. Instinctivement, il tourna la tête pour regarder la réaction de Ji Fengyan.

Mais ce qu'il vit le rendit étourdi.

La bouche de Ji Fengyan pendait toujours avec un léger sourire, et son regard était rempli d'intérêt au lieu de colère alors qu'elle regardait la farce devant ses yeux.

C'était comme si tout ce qui se passait ce jour-là ne la concernait pas et que la personne accusée n'était pas elle.

Linghe se plaignait de l'injustice envers Ji Fengyan, mais la situation tournait le dos à Lei Xu. Aucune des personnes ne croyait que Ji Fengyan était innocente et elles l'avaient toutes déjà condamnée.

"Lei Xu, tu ferais mieux de ne pas trop pousser les gens !" cria Linghe avec rage.

Lei Xu ne se souciait pas des cris de Linghe et ne regardait Ji Fengyan qu'avec un visage d'impuissance et de pitié : « Fengyan, je t'ai vu quand tu étais encore jeune, et tu n'étais pas comme ça. Qui savait qu'après quelques années sans te voir, tu es devenu fou, ça a vraiment fait soupirer tonton..."

« Seigneur de la ville ! » soudain, une voix d'homme se fit entendre parmi la foule. Une silhouette se pressa devant le cheval de Lei Xu dans la panique et s'agenouilla avec un grand bruit.

"Qui es-tu?" Lei Xu haussa légèrement les sourcils.

« Je suis le nouveau propriétaire du magasin de pierres précieuses. Je sais que j'ai commis une infraction mortelle, mais je voudrais demander le pardon du seigneur de la ville. J'étais confus à ce moment-là, c'est pourquoi j'ai été séduit par Ji Fengyan. Je ne savais pas qu'elle était la fiancée du jeune maître du City Lord ! Je ne voulais pas non plus faire taire qui que ce soit. Tout... tout était l'œuvre de Ji Fengyan ! J'ai aussi été tenu dans l'ignorance ! un homme avec un beau visage pleura en larmes. Personne n'avait pensé que cet «adultère» apparaîtrait soudainement à ce moment pour attester de la mauvaise conduite de Ji Fengyan.

La curiosité de tout le monde a atteint son paroxysme. Alors que l'homme suppliait et continuait à se lamenter sur la façon dont Ji Fengyan l'avait séduit, il a également révélé comment il avait l'intention de faire taire l'autre personne.

"Cela m'a aussi troublé pendant un moment et je ne me suis rapproché d'elle qu'à cause de sa pitié. Qui savait qu'elle m'avait fait exprès de me saouler à une occasion et après que cela se soit produit, je ne pouvais que l'accepter. Ensuite, elle a utilisé toutes sortes de moyens pour obtenir de l'argent de moi à plusieurs reprises. Je la détestais déjà depuis un certain temps, et ce jour-là elle s'est de nouveau accrochée à moi et je n'ai fait ça que parce que j'avais trop bu... mais je n'avais jamais voulu faire de mal à quelqu'un. Je l'ai aussi arrêtée avant, mais elle a insisté pour le tuer comme si quelque chose la possédait. Après cet incident, j'ai alors appris qu'elle avait en fait un engagement avec le jeune maître du City Lord et qu'elle avait l'intention de faire taire la personne uniquement parce qu'elle avait peur d'être exposée... »

La preuve et « l'adultère » avaient déjà été présentés. Cette fois, cela semblait être au-delà de toute justification.

Instantanément, Ji Fengyan est devenue une salope de promiscuité, et même une qui ne craignait pas de sacrifier sa propre famille pour de l'argent... En fin de compte, pour garder son secret, elle avait même eu l'intention de faire taire les gens.

Une telle méchanceté était vraiment effrayante !

Lei Xu a regardé tous les événements se dérouler avec satisfaction. Il a de nouveau regardé Ji Fengyan et a dit: « Ji Fengyan, qu'as-tu d'autre à dire? Même si vous et moi nous connaissons depuis si longtemps, mais en tant que seigneur de la ville de Ji City, je dois aussi respecter la loi. Selon le décret de Votre Majesté, quiconque avait l'intention de nuire à la vie d'autrui devait recevoir une punition correspondante. Cette fois, même oncle Lei ne peut pas t'aider.

Les yeux de Lei Xu brillèrent de méchanceté. Puis il a dit : « Viens ! Amenez le criminel Ji Fengyan !

« Je verrai qui osera le faire ! Linghe fit un pas en avant et avec son épée placée devant lui, il protégea Ji Fengyan derrière lui. Les autres gardes tenaient également fermement leurs armes et protégeaient Ji Fengyan au centre.

"Défendre un meurtrier est aussi un crime, capturez-le aussi", a déclaré Lei Xu avec un sourire froid.

"Essayez-le si vous le pouvez!" Linghe n'a pas reculé du tout. Il a secrètement demandé à Zuo Nuo de retirer le décret de nomination de Ji Fengyan et Zuo Nuo s'est faufilé dans la résidence au milieu du chaos.

À l'extérieur de la résidence, des épées et des arcs étaient tirés. Les archers parmi les soldats de Ji City ont déjà retiré leurs arcs et leurs pointes de flèches ont été pointées sur Ji Fengyan, Linghe et les autres.

"Si vous ne la remettez pas, nous ne pouvons qu'être brutaux", a nonchalamment donné Lei Xu le dernier avertissement.

Liu Huo a vu que la situation était indésirable et a secrètement fait un pas en avant. Il voulait agir, mais ses mains furent soudainement tenues par Ji Fengyan.

Liu Huo a levé les yeux pour regarder Ji Fengyan.

Mais Ji Fengyan lui a seulement souri et a légèrement secoué la tête.

Les yeux de Liu Huo étaient remplis de confusion.

Aussi à cet instant, Lei Xu avait déjà l'intention de tuer Linghe et ses hommes. Il a immédiatement donné l'ordre de lâcher les flèches !

Seul Ji Fengyan ne peut pas mourir, mais les autres le peuvent !

Le bruit des flèches sortant des arcs a été entendu !

Près d'une centaine de flèches fendirent l'air vers Linghe et ses hommes.

'' Yang Jian '', la voix de Ji Fengyan sonnait à un rythme modéré.

Yang Jian, qui se tenait immobile au premier plan, a immédiatement réagi après que la voix de Ji Fengyan ait été entendue. L'épée à trois pointes et à double tranchant qu'il tenait tournait à une vitesse incroyablement rapide, et une énorme illusion est apparue devant Linghe et ses hommes !

Cling cling clang clang - un son croustillant a été entendu.

Les quelques centaines de flèches étaient en fait toutes bloquées par l'illusion tournoyante de l'épée à trois pointes et à double tranchant ! Les flèches ont toutes été déviées par l'épée à trois pointes et à double tranchant. Ils ont été soit brisés, soit détruits, et tous sont tombés au sol avec un crépitement, mais aucun d'eux n'a atterri derrière Yang Jian.

Lorsque les flèches sont toutes tombées au sol, Yang Jian s'est arrêté.

Un bruit sourd s'est fait entendre !

Le tranchant du manche de l'épée à trois pointes et à double tranchant touchait le sol. Avec sa main tenant l'épée à trois pointes et à double tranchant, Yang Jian ressemblait à God of War qui ne perd jamais alors qu'il se tenait devant tout le monde.

Cette scène a rendu tout le monde stupéfait. Personne n'avait imaginé qu'il était possible de dévier près d'une centaine de flèches toutes tirées simultanément par les archers avec une seule personne.

Lei Xu avait l'air abasourdi par la scène devant lui. Il savait que Linghe et ses hommes étaient assez habiles, il voulait donc s'occuper d'eux en premier. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'il soit complètement stoppé par cet homme à l'allure étrange !

« Ji Fengyan ! Ne me dites pas que vous avez l'intention de vous révolter ? cria Lei Xu.

Ji Fengyan a ri doucement. Elle leva les mains pour repousser doucement Linghe, qui se tenait devant elle, et marcha à un rythme modéré jusqu'à ce qu'elle soit à côté de Yang Jian. Elle a lentement déplacé ses petites paumes sur l'épaule de Yang Jian. Elle a légèrement haussé les sourcils en souriant légèrement à Lei Xu, qui avait une expression tordue, et a dit: "Lei Xu, tu as dit ton morceau, maintenant c'est mon tour."

Lei Xu fronça légèrement les sourcils. « Les preuves sont déjà là. Qu'avez-vous à dire de plus pour vous défendre ?

"Défendre?" Ji Fengyan a soudainement couvert sa bouche pour rire. Ses yeux qui s'étaient recroquevillés en un sourire commencèrent à devenir larmoyants et ses larmes brillèrent à la lumière.

"Désolé, je n'ai pas l'intention de réfuter, mais je suis juste ici pour déclarer quelque chose."

Lei Min était légèrement étourdi.

Ji Fengyan n'a en fait pas réfuté?

Était-elle vraiment stupide ou savait-elle qu'il n'y avait aucune chance de renverser la vapeur, c'est pourquoi elle a décidé d'abandonner ?

Avec ses yeux souriants, Ji Fengyan a regardé le propriétaire du magasin de pierres précieuses qui était agenouillé devant le cheval de Lei Xu et avait pitoyablement annoncé qu'il avait une "affaire" avec elle. Elle leva les mains et pointa. "Même si je cherche quelqu'un, mon jugement n'est pas si mauvais non plus. Une personne si laide, même moi, je ne peux pas me résoudre à l'embrasser.

La bouche du propriétaire du magasin de pierres précieuses a tremblé après avoir été pointé par Ji Fengyan et s'est plaint d'être laid.

Avec un tour de poignet, Ji Fengyan a commodément pointé Liu Huo, qui se tenait derrière, "Lei Xu, tu es vraiment confus. Je vous ai déjà dit que c'est mon amant que j'avais caché à tout le monde. Il est Liu Huo, et vous feriez mieux de vous en souvenir. Il est cent fois meilleur que votre fils inutile dans tous les aspects. À moins d'être aveugle, je ne serais pas intéressé par Lei Min cet idiot.

"Tu!" Lei Xu était furieux et était devenu cendré à cause des mots non conventionnels de Ji Fengyan.

Le comportement excentrique de Ji Fengyan a également dérouté tout le monde.

"Aussi", Ji Fengyan a retiré sa main et a regardé l'homme d'âge moyen qui l'avait accusée d'avoir l'intention de le tuer.

"Aucune des personnes que je voulais tuer ne pourrait s'échapper."

À l'heure actuelle, Ji Fengyan a déclaré qu'une froide intention de tuer avait émergé de ses yeux. Un rayon de lumière s'est soudainement envolé de son doigt et directement vers ce "témoin".

Ce rayon lumineux était trop rapide, même Zhou Qi n'a pas eu le temps de réagir. Quand tout le monde s'est rendu compte que Ji Fengyan voulait faire du mal à cette personne, c'était déjà...

Trop tard.

Le rayon lumineux a déjà disparu entre les sourcils de cette personne. Son visage s'est transformé en un drap blanc de peur et il a levé la main pour toucher cette zone. Mais il ne s'est rendu compte d'aucune différence inhabituelle.

Lei Xu a également vu qu'il n'y avait aucune anomalie sur le front de cette personne avant de se préparer à continuer à créer des problèmes pour Ji Fengyan.

Cependant, cet homme d'âge moyen a soudainement crié de douleur.

Un essaim de lumière dorée se précipita de l'intérieur du corps de cet homme vers le haut. Depuis les organes internes du corps, il a commencé à se propager et à brûler chaque cellule de son corps ! Les flammes dorées se répandirent sur tout son corps. Cela a choqué tout le monde et heureusement, la réaction de Zhou Qi a été rapide car il a immédiatement demandé à ses hommes d'éteindre le feu.

Mais...

Peu importe combien de seaux d'eau ont été éclaboussé vers lui, les flammes sur le corps de cette personne n'ont pas diminué du tout. Au lieu de cela, il a brûlé encore plus sauvagement.

Les flammes dorées étaient comme des cauchemars qui planaient au-dessus de la tête de tout le monde. Tout le monde ne pouvait que regarder cet homme d'âge moyen se brûler progressivement, jusqu'à ce qu'il se retrouve avec sa peau et ses organes. Seul un tas d'ossements d'or mat étaient éparpillés sur le sol. Ces étranges flammes dorées ont également disparu avec la mort de cet homme d'âge moyen.

Tout était comme si cela n'existait pas auparavant.

Seul ce sentiment de peur ne pouvait être effacé ou oublié car les os brûlés émettaient encore des vagues de chaleur.

« Avez-vous bien vu ? La voix de Ji Fengyan a été soudainement transmise aux oreilles de tout le monde. Un ton très doux, mais c'était comme le tonnerre, car il a réveillé tout le monde de sa frayeur.

Personne ne savait ce que Ji Fengyan avait fait. Ils ne connaissaient pas non plus la source de ces flammes dorées inextinguibles.

Lei Xu regarda avec raideur ce tas d'os brûlés. L'« odeur de viande » de la peau et de la chair brûlées ne s'est pas dissipée même après un long moment et a continué à flotter dans son nez, faisant mal à l'aise son estomac.

Le propriétaire du magasin de pierres précieuses était le plus proche des os sur lesquels il s'agenouillait. Lorsque les flammes dorées ont commencé à brûler, il était déjà terrifié. Ses jambes cédèrent et il tomba au sol alors que tout son corps tremblait comme une caille effrayée.

"Uargh", le propriétaire du magasin de pierres précieuses à vomi après avoir senti cette odeur étrange. Le contenu sale éclaboussait partout de son nez et de sa bouche et émettait une puanteur aigre et puante.

« Tu dis que j'ai des relations avec toi ? Les yeux souriants de Ji Fengyan sont déposés sur ce propriétaire de magasin de pierres précieuses.

Le corps du propriétaire du magasin s'est raidi et il a révélé la tête et a rencontré les yeux mortels de Ji Fengyan. Son sang était comme gelé à cet instant. Il ne prit pas la peine d'essuyer le contenu vomi sur ses vêtements et ne put que secouer la tête, impuissant. Ses jambes marchaient faiblement sur le sol alors qu'il voulait seulement s'éloigner de cette folle.

« Tu as vraiment l'air... trop ennuyeux. Tu n'es même pas qualifié pour aider mon Liu Huo à porter ses chaussures. Votre vie est vraiment un gâchis. Ji Fengyan a levé la main avec désinvolture. Ce rayon doré qui désespérait les gens s'envola une fois de plus de son doigt et pénétra dans la glabelle du propriétaire du magasin avec un chuintement.

Une sensation de chaleur a commencé à se répandre au niveau de la glabelle du propriétaire du magasin. Ce dont il avait été témoin lui avait déjà fait perdre son âme. Soudain, il poussa un grand cri. Avec sa main couvrant son front, il a rampé vers Ji Fengyan et s'est agenouillé. Alors qu'il se prosternait à plusieurs reprises, il a dit : « Miss Ji, j'ai fait une erreur ! Je n'aurais pas dû vous piéger... je vous en prie... laissez-moi partir... ah ah ah !

Son cri à glacer le sang intervint dans l'appel du propriétaire du magasin.

Les flammes dorées sont apparues à nouveau devant les yeux de tous. Tout le monde ne pouvait que regarder sidéré les flammes dorées enveloppant le propriétaire du magasin de pierres précieuses. Ensuite, les flammes ont brûlé ses yeux, ses oreilles, son nez et sa bouche et ont réduit ses vêtements en cendres, ont présenté sa peau rouge.

Un cri misérable perça les oreilles de tout le monde. Ces images étranges consécutives ont effrayé même l'impitoyable Lei Xu. Il ne pouvait que regarder le propriétaire du magasin de pierres précieuses se débattre inutilement dans les flammes dorées et la peur et l'expression hideuse sur ce visage brûlé.

'' Lei ... City Lord Lei ... Sauvez ... moi ... '' le propriétaire du magasin de pierres précieuses a levé le coude qui ne restait que des os du feu et a désespérément tendu la main à Lei Xu . Le regard de terreur sur ce visage tordu a laissé un souvenir profond à Lei Xu.

Ploc.

La main levée par le propriétaire du magasin de pierres précieuses a été brisée par les flammes. Ses os brûlés qui étaient encore en feu sont tombés au sol, ainsi que sa disparition du monde.

Personne n'a pu le sauver et à la fin, seuls ses restes brûlés ont été entassés devant le cheval de Lei Xu, tout comme l'homme d'âge moyen.

L'aura de la mort était toujours dans l'air.

Dans l'ancienne cour, il ne restait qu'une « odeur de chair » suffocante.

Zhou Qi, qui avait été plein d'arrogance - après avoir été témoin de tout ce processus - s'est également raidi de peur. Il regarda instinctivement Ji Fengyan. Elle ressemblait à une jeune fille maigre et faible, mais à cet instant, elle était comme un démon qui en avait après la vie des gens.

Il recula instinctivement car ses jambes n'avaient que la pensée incontrôlable de s'échapper de cet endroit.

Lei Xu sortit de sa stupeur. Son visage était pâle comme un drap.

Il ne pouvait pas croire que tout était fait par Ji Fengyan.

Ji Fengyan... n'était qu'une racaille inutile dans la famille Ji, comment était-ce possible...

Un fort sentiment d'inconfort se répandit à travers Lei Xu en ce moment. Il a parcouru le coin de ses yeux et s'est rendu compte que peu importe si c'était les chefs de famille derrière lui, ou les gardes de Ji City qu'il avait amenés, ils semblaient tous terrifiés.

Il ne pouvait plus laisser Ji Fengyan le mener par le nez !

"Ji Fengyan, comment tu tues des gens devant tout le monde ?" Lei Xu a soudainement levé la main et a pointé Ji Fengyan avec ses mains tremblantes.

Il devait faire quelque chose autrement... autrement...

Ji Fengyan a levé le menton et a regardé Lei Xu, qui avait un léger changement d'expression, puis a dit : « N'as-tu pas dit que j'avais essayé de tuer des gens mais que j'avais échoué ? Je vais actualiser votre accusation aujourd'hui. Et si j'ai tué quelqu'un ? Non seulement j'ai tué quelqu'un, mais je l'ai aussi fait devant vous. Lei Xu, que peux-tu me faire ?

« Vous êtes trop audacieux ! Vous... vous n'avez pratiquement aucun respect pour la loi ! Lei Xu était agité par le ton hautain de Ji Fengyan.

« Tu es apte à me parler de droit ? » Ji Fengyan a ri et a haussé les sourcils. "Pour être honnête, pas seulement ces deux racailles, vous et vos laquais ne partirez pas vivants aujourd'hui !"

La faible Ji Fengyan a pris sa position ferme devant tout le monde. Cette détermination dominatrice a étourdi tout le monde.

Linghe et les autres gardes avaient l'air stupéfaits de voir le dos élancé de leur Miss. C'était comme s'il avait vu le dieu de la mort qui s'était tenu devant tous les tueurs et les avait envoyés à la mort avec seulement deux coups d'épée.

"Ji Fengyan, comment oses-tu !" Lei Xu serra les dents en regardant Ji Fengyan. Il ne croyait pas que Ji Fengyan serait si fou.

"Il," Ji Fengyan rit doucement. « Vous verrez par vous-même si j'ose.

Après avoir dit cela, Ji Fengyan a retiré ses mains des épaules de Yang Jian. Les bras croisés, elle remua ses lèvres rouges pour dire les mots qui glaçaient le sang de tout le monde.

"Yang Jian."

"Oui."

"Ne laissez aucun d'entre eux en vie."

"Oui!"

Au moment où Yang Jian a reçu les commandes, il a immédiatement disparu de sa position d'origine. La peur envahit Lei Xu alors que la pensée de la mort l'entourait. Il ne pouvait pas se contrôler alors qu'il criait : « Lâchez les flèches ! Tue-les! Zhou Qi ! Tuez-la vite !

Avec le cri de Lei Xu, tous les soldats stupéfaits sont sortis de leur étourdissement. La peur de la mort leur faisait oublier leur lâcheté. Pour survivre, tous ont réagi très vite et ont rapidement tiré leur révérence. Zhou Qi a également chargé contre l'instigateur Ji Fengyan au premier instant.

Malheureusement-

Il était trop tard.

Yang Jian était comme un esprit que personne ne pouvait voir clairement. Ce qui ne pouvait être vu qu'une faible ombre clignotant dans les airs.

Toutes les pointes de flèches ont été brisées à la minute où elles ont été libérées et aucune d'entre elles n'a même pu s'approcher de Ji Fengyan.

Du sang frais a éclaboussé à ce moment et des cris misérables ont été entendus. Lei Xu a regardé de ses propres yeux ces soldats qu'il avait amenés avec lui tous massacrés par cette ombre, les laissant sans aucune chance de riposter.

Une forte odeur de sang enroula le nez de Lei Xu, comme si la faucille du Dieu de la Mort avait transpercé sa gorge, le rendant incapable de respirer.

« Zhou Qi ! Zhou Qi vite !"

A ce moment, Lei Xu ne pouvait que placer tous ses espoirs sur Zhou Qi.

Les capacités de Zhou Qi pourraient être considérées comme les meilleures de la ville de Ji, et lui seul pourrait tout racheter.

Zhou Qi a continué à avoir des sueurs froides alors qu'il chargeait vers Ji Fengyan, qui se tenait immobile dans sa position d'origine.

"Manquer!" Linghe a crié de peur en portant son épée et en se jetant.

Mais...

L'épée de Zhou Qi était déjà élevée et visait la tête de Ji Fengyan.

Mais Ji Fengyan a continué à se tenir à sa position d'origine sans bouger. Les yeux de Zhou Qi brillèrent alors que le bonheur qui était sur le point d'arriver se révélait progressivement au coin de ses lèvres.

Mais.

Cliquetis!

L'épée de Zhou Qi n'a pas du tout frappé la tête de Ji Fengyan. Au contraire, il était à une distance d'une demi-paume de sa tête et était «doucement» coincé entre deux doigts longs et fins.

Zhou Qi regarda Ji Fengyan, qui avait facilement maintenu son attaque à part entière avec seulement deux doigts. Peu importe la force qu'il avait utilisée, son épée restait toujours là sans bouger d'un pouce.

Ji Fengyan a légèrement levé la tête et ses yeux souriants ont rencontré les yeux terrifiés de Zhou Qi.

« Comment un simple mortel pourrait-il se battre contre un immortel ? Les lèvres de Ji Fengyan se sont courbées dans un sourire alors qu'elle prononçait les mots qui ont refroidi le sang de Zhou Qi.

Ji Fengyan a effleuré ses doigts qui tenaient l'épée.

Une énergie sans forme s'est soudainement propagée de l'épée qui était extrêmement solide, la faisant trembler. Ce mouvement a été rapidement transféré à Zhou Qi, qui tenait l'épée.

Zhou Qi relâcha instinctivement ses mains qui tenaient l'épée.

Au moment où il relâcha sa prise, l'épée qui tremblait continuellement se brisa avec un bruit sourd. Cette épée dont Zhou Qi était fier s'est instantanément transformée en d'innombrables morceaux de métal et s'est dispersée devant les jambes de Ji Fengyan, juste devant ses propres yeux.

"Même une racaille inutile comme toi est aussi apte à se battre avec frère Ling ?" Ji Fengyan a incliné la tête et ses yeux se sont rétrécis.

Même si elle n'a pas pu survivre à sa tribulation céleste, l'esprit de sa vie précédente avait déjà atteint le niveau d'un demi-immortel. Même si son noyau intérieur était écrasé, traiter avec ces mortels ne gaspillerait pas trop d'énergie.

La vie et la mort, donner et recevoir – tout cela était facilement sous son contrôle.

Après que Ji Fengyan ait fini sa phrase, elle a agité sa main droite avec désinvolture et un vent froid a soufflé de ses larges manches. Le vent ramassa rapidement les morceaux de métal de l'épée du sol et les dirigea vers Zhou Qi, qui était abasourdi.

C'était comme si un vent froid l'avait effleuré. Zhou Qi ne se sentait pas différent dans tout son corps, mais une forte odeur de sang pénétrait dans son nez.

Il a instinctivement baissé les yeux et a vu que tout son corps était soudain en train de couler de sang !

Il y avait des trous formés sur tout son corps par ces pièces de métal et le sang frais coulait sur son armure et tachait le sol sous lui en rouge. Utilisant ses yeux injectés de sang, Zhou Qi regarda son corps taché de sang. L'odeur de la mort engloutissait lentement son âme.

Il a lutté pour lever ses mains ensanglantées et a tendu la main à Ji Fengyan, comme s'il voulait attraper quelque chose. Cependant, au moment où il a levé la main, tout son corps s'est effondré en une mare de sang et il a cessé de respirer.

En regardant de haut en bas, Ji Fengyan a gardé la froideur dans ses yeux. Alors qu'elle regardait le cadavre sanglant de Zhou Qi, les mots que son grand maître avait dits à son maître lui traversèrent l'esprit.

"Fengyan cette enfant est née avec un corps immortel mais ses mauvaises tendances sont trop fortes. J'ai bien peur qu'une fois qu'elle a commis une infraction, il lui soit difficile de monter dans le monde immortel. Elle a encore besoin de cultiver son corps et son esprit pour pouvoir contenir son intention de tuer.

La bouche de Ji Fengyan se courba en un sourire. Ce qu'elle ressentait n'était pas certain.

Ji Fengyan a de nouveau levé les yeux et la froideur s'est déjà dissipée et a été remplacée par un sourire enjoué. Elle a souri en regardant les chiens amenés par Lei Xu s'effondrer tous un par un. Elle a vu ces chefs de famille qui prétendaient avoir un statut social élevé s'enfuir dans la peur et l'image des gens qui criaient.

Le visage de Lei Xu était pâle parmi le sang. Le cheval sur lequel il montait a également été effrayé et s'est levé sur ses pattes arrière, faisant tomber Lei Xu étourdi au sol.

Lorsqu'il atterrit sur la mare de sang, son armure propre et dominatrice fut immédiatement recouverte de sang frais.

Il a rampé paniqué mais quand il a tourné la tête, il a vu les chefs de famille qui l'avaient toujours soutenu s'enfuir. Ses jambes tremblaient de façon incontrôlable et il voulait s'échapper de cet endroit infernal.

Mais...

"Est-ce que je t'ai laissé partir ?" La voix de Ji Fengyan était comme le son profond d'un démon et elle résonnait dans les oreilles de tout le monde.

Une fine ficelle dorée a émergé de la mare de sang et s'est enroulée de force autour des chevilles des chefs de famille et de Lei Xu, qui avaient tenté de s'échapper. La ficelle qui brillait faiblement les liait avec force à leur position d'origine. Quiconque avait voulu se libérer de la ficelle se voyait immédiatement couper les chevilles. Les personnes qui avaient les deux pieds coupés ne pouvaient que tomber au sol en se serrant les chevilles et en poussant un cri misérable.

Lei Xu avait peur. Il avait vraiment peur.

Il a vu quelques chefs de famille perdre leurs deux pieds en essayant de se libérer de la ficelle dorée. Il n'osait pas bouger et son corps était enraciné au sol alors qu'il tremblait continuellement.

A ce moment, Lei Xu réalisa soudain que plus d'une centaine de soldats qu'il avait amenés avaient déjà été tués. Leurs cadavres tranchés par des épées tranchantes gisaient en désordre dans une mare de sang. Une forte aura de mort et une puanteur de sang se mélangeaient dans l'air et remplissaient le cœur des autres survivants.

Qu'est-ce que c'était exactement ?

Lei Xu n'avait jamais rêvé que le plan qu'il avait méticuleusement planifié était si facilement écrasé par Ji Fengyan.

Tous les stratagèmes qu'il avait tracés semblaient si simples et inutiles comparés aux vrais capables.

Des pas légers ont été entendus du côté de Lei Xu. Il tourna légèrement la tête pour voir que Ji Fengyan faisait des pas vers lui avec désinvolture.

« Maîtresse Ji, ayez pitié de moi ! S'il vous plaît, pardonnez-moi!" les chefs de famille qui avaient peur de leurs esprits tous soigneusement agenouillés sur le sol. Ils n'ont pas eu le temps de se soucier de la douleur cuisante qui provenait de leurs chevilles alors qu'ils se sont agenouillés pour supplier Ji Fengyan de les laisser partir.

Ji Fengyan n'a pas regardé ces chefs de famille qui imploraient. Au lieu de cela, elle marcha lentement devant Lei Xu et sa bouche était toujours dans la position de ce faible sourire. "Ji... Ji Fengyan... Toi... Que veux-tu faire ?" Le corps de Lei Xu tremblait continuellement. Quand il a vu Ji Fengyan debout devant lui, son cœur était sur le point d'exploser de peur. Il y avait un collier en or terne autour du cou de Ji Fengyan.

Le collier était étroitement enroulé autour du cou de Ji Fengyan, ne laissant aucun espace, comme s'il était naturellement sur son cou. Il y avait un petit pendentif en argent de la taille d'un œuf de caille au bas du collier. Au milieu du pendentif, il y avait une gemme scintillante et une étrange incantation répartie sur tout le pendentif de la gemme.

Le pendentif n'avait pas l'air majestueux mais le moment où il est apparu; cela a surpris tout le monde.

C'était la World-Termination-Armor !

Après que tout le monde ait vu clairement, ils ont tous pris une profonde inspiration.

Dans chaque royaume, la principale force de combat contre le clan démon était le terminateur qui possédait la World-Termination-Armour. Selon les rumeurs, la World-Termination-Armour ne pouvait être possédée que par quelqu'un ayant la lignée du terminateur. Une petite marque a été laissée derrière, et après l'activation du pouvoir du terminateur, il peut posséder un pouvoir immense de l'armure !

N'était-ce pas celui que Ji Fengyan portait sur son cou la marque de l'Armure de Terminaison Mondiale ?!

A cet instant, tout le monde a compris.

Ji Fengyan était le véritable seigneur de la ville de Ji.

Chaque terminateur prendrait le contrôle d'une ville après avoir hérité de la World-Termination-Armour et Ji City était la ville que Votre Majesté avait nommée à Ji Fengyan.

Dans cet esprit, tout ce que Lei Xu avait fait auparavant était facilement visible.

Il n'avait évidemment pas voulu abandonner le rôle de seigneur de la ville de Ji City et voulait forcer Ji Fengyan à lui céder. En tant que tel, il avait essayé de provoquer le mariage de Ji Fengyan et Lei Min afin qu'il puisse continuer à contrôler Ji City.

C'était dommage que Ji Fengyan ne soit pas quelqu'un qu'il pouvait facilement saisir.

Et ce cher fils n'a pas non plus attiré Ji Fengyan.

Personne ne se souciait de savoir s'il y avait effectivement un engagement, mais tout le monde voulait savoir comment Ji Fengyan punirait Lei Xu.

Même le terminateur devait informer Sa Majesté et obtenir son décret avant de punir un assistant du seigneur de la ville.

C'était le dernier espoir auquel Lei Xu s'accrochait.

Mais juste au moment où tout le monde a été choqué par la véritable identité de Ji Fengyan, Liu Huo a été stupéfait après avoir vu la marque de World-Termination-Armour sur le cou de Ji Fengyan. Son regard sur Ji Fengyan était soudainement rempli d'émotions conflictuelles, et ses beaux sourcils fronçaient sans le savoir.

Elle était en fait le terminateur?

Lei Xu regarda Ji Fengyan alors que sa sueur coulait comme des gouttes de pluie.

« Lei Xu, je sais ce que tu penses. Mais je suis curieux de savoir que si je ne me soucie pas des règles et que je vous tue maintenant, Sa Majesté donnerait-elle l'ordre de me décapiter pour une personne aussi méprisable que vous ?" La bouche de Ji Fengyan se courba en un sourire dangereux. Les mots qu'elle a prononcés ont donné à Lei Xu l'impression que son cœur était, espérons-le, englouti.

Comment un humble assistant du seigneur de la ville de Ji City aurait-il la même importance qu'un terminateur hautement classé et puissant ?

Cette réponse était déjà très évidente.

Lei Xu s'est assis désespérément sur le sol, et instantanément son visage a semblé avoir vieilli de 10 ans alors qu'il desserrait sa prise autour de la cuisse inférieure de Ji Fengyan.

Les yeux de Ji Fengyan ont clignoté avec un sourire.

Soudain, Lei Xu a pensé à quelque chose et a voulu ouvrir la bouche. "Attends, ancien..."

Pou !

Malheureusement, Lei Xu n'a pas terminé sa phrase à la fin.

La main de Ji Fengyan avait déjà doucement tranché sa gorge. Instantanément, sa tête a volé avec l'action de Ji Fengyan.

Du sang chaud et frais jaillit de la gorge de Lei Xu.

Alors que les gouttes de sang frais éclaboussent partout, ce fut aussi la fin de la vie de cupidité de Lei Xu.

Ji Fengyan a souri en regardant Lei Xu. "C'est un peu fatiguant de devoir lever le cou pour te regarder."

Le corps de Lei Xu s'est figé. Presque l'instant suivant, il s'est agenouillé devant Ji Fengyan avec un long coup. C'était complètement différent de l'air d'arrogance qu'il avait auparavant.

'' Ce n'est pas si fatiguant maintenant, '' Ji Fengyan a regardé Lei Xu d'en haut. Son ton plaisant ressemblait à celui d'un enfant d'une famille ordinaire.

Mais avec l'effusion de sang devant eux, personne ne la traiterait vraiment comme une enfant.

« Feng... Fengyan... Je me trompe. Oncle Lei connaît vraiment son erreur... vous... laissez-moi juste cette fois !" Lei Xu a atteint ses mains et a imploré de sa voix tremblante.

S'il avait su que Ji Fengyan était en fait un dieu de la mort si puissant, il n'aurait même pas eu le courage de la provoquer.

Cette personne était complètement folle. Elle ne voulait seulement rien faire, mais une fois qu'elle aurait agi, cela allait définitivement anéantir tout le monde !

Il n'avait pas peur du ciel et de la terre. Il n'y avait aucune autre préoccupation qui dérangerait Lei Xu.

Ji Fengyan a regardé Lei Xu, qui s'accrochait à sa cuisse et suppliait sincèrement. Soudain, elle tendit la main pour donner une gifle à son visage en sueur. « Maître Lei, ce n'est pas votre première fois. Je t'ai donné beaucoup de chances.

L'expression de Lei Xu devint encore plus horrible et son corps trembla encore plus vigoureusement.

« Non non non, je vous garantis que c'est la dernière fois. Je n'ose plus le refaire. Cette ville de Ji est à vous et le sera toujours. Votre engagement avec Min'er deviendra également invalide ! C'est Min'er qui ne peut pas te correspondre ! pour des raisons de survie, Lei Xu ne se souciait de rien d'autre.

Il pouvait sentir que Ji Fengyan avait vraiment l'intention de le tuer cette fois.

"Cette ville de Ji était à l'origine déjà la mienne", a ri Ji Fengyan. "Cela dépend simplement de si je le veux ou non."

"Oui oui oui," Lei Xu acquiesça continuellement.

Les chefs de famille derrière lui l'ont également suivi. Tous ont changé leur mur d'appel Ji Fengyan et l'ont appelée City Lord Master.

Les gens ordinaires qui ne s'étaient pas échappés à temps se tenaient à côté et avaient senti que la tuerie était terminée. Ils ont également réalisé que même s'il y avait eu des effusions de sang partout en ce moment, aucun d'entre eux n'avait été blessé. De toute évidence, Ji Fengyan n'avait pas l'intention de nuire à l'un d'entre eux.

Avec le changement soudain de la situation, certains courageux sont même restés pour regarder.

Qu'est-ce que c'est...

Cette fille était devenue le City Lord de Ji City ?

Tout le monde était perplexe.

Mais à ce moment, quiconque était assez intelligent avait déjà compris qu'avec les compétences de Ji Fengyan, si elle avait voulu tuer quelqu'un, cet homme d'âge moyen n'aurait pas pu s'échapper. De plus, avec la réaction du propriétaire du magasin de pierres précieuses avant lui, il était évident que tout ce qui s'était passé aujourd'hui était le stratagème de Lei Xu pour accuser Ji Fengyan.

Mais Lei Xu, qui contrôlait la ville de Ji depuis tant d'années, n'avait jamais imaginé qu'il rencontrerait un tel obstacle.

Ce fut une défaite complète pour lui.

'' Fengyan, je ... je sais que je mérite de mourir, mais ... mais je suis toujours considéré comme l'assistant du seigneur de la ville de Ji. Je suis également de la famille Lei et j'ai toujours servi la princesse aînée. Si vous me tuez vraiment, j'ai bien peur qu'il vous soit difficile de leur expliquer. Lei Xu savait qu'il avait perdu et ne pouvait que mendier prudemment pour avoir une chance de vivre.

Ji Fengyan a légèrement haussé les sourcils en regardant Lei Xu qui faisait allusion à son importance et a estimé que c'était hilarant. Soudain, elle leva la main et ouvrit ses vêtements étroitement enveloppés pour révéler son beau cou.

"Pensez-vous que j'aurais peur ?"

... La tête de Lei Xu roula sur le sol. Le regard de terreur avant sa mort était capturé sur son visage et ses yeux implacables étaient grands ouverts.

Les chefs de famille, qui étaient tous agenouillés par terre, étaient terrifiés. Ils ont tous imploré sincèrement et se sont prosternés sans cesse, à tel point que même leurs fronts étaient meurtris, juste pour que Ji Fengyan les laisse partir.

Yang Jian est retourné aux côtés de Ji Fengyan. L'épée à trois pointes et à double tranchant tenue dans sa main était aussi propre que neuve, sans aucune tache de sang dessus.

Il attendait la prochaine commande de Ji Fengyan.

Tuer ou arrêter.

Tout le monde a regardé Yang Jian, comme s'il était un démon après leur vie, et leurs cris étaient encore plus misérables.

Ils semblaient si misérables que ça faisait mal aux oreilles.

Ji Fengyan a légèrement levé les yeux vers ces chefs de famille qui étaient devenus violets à force de pleurer. Puis, elle a dit clairement en agitant ses mains vers eux, "Scram."

Comme s'ils s'étaient réveillés d'un rêve, ils ont remercié avec leurs larmes de gratitude, mais...

'' J'ai dit scram '', les yeux de Ji Fengyan étaient bouclés dans un sourire. Même si elle souriait, cela faisait frissonner les gens.

Les chefs de famille avaient initialement prévu d'être soutenus par les serviteurs encore en vie. Mais ils ont compris ce que voulait dire Ji Fengyan et ont immédiatement repoussé les serviteurs qui avaient voulu les aider à se relever. Avec leurs têtes hochant continuellement la tête, ils ont dit: "Nous allons nous perdre maintenant!"

Juste après avoir dit cela, ils ont commencé à rouler pathétiquement sur le sol, au loin, sans se soucier de la douleur de leurs blessures.

Si ce n'était pas parce que c'était une situation inappropriée, les gens ordinaires à côté auraient déjà éclaté de rire.

Qui pouvait imaginer que ces chefs de famille, qui avaient toujours agi comme des tyrans dans la ville de Ji, finiraient par devoir se rouler par terre comme de la terre ?

L'aura de la mort s'était apaisée. Ji Fengyan a regardé le désordre et a expiré. Elle a levé la main pour tapoter l'armure d'épaule de Yang Jian. "Ça a été dur pour toi."

Yang Jian se tenait immobile.

Ji Fengyan a regardé les chefs de famille qui roulaient de plus en plus loin. Comme si elle s'était souvenue de quelque chose, elle a soudainement dit : « Attendez un moment.

Les chefs de famille avaient tous peur. Ils se sont tous allongés à plat sur le sol sans bouger car ils avaient peur que Ji Fengyan change soudainement d'avis.

« C'est trop sale ici. Vous demandez à des gens de le nettoyer », a déclaré Ji Fengyan de manière inattendue.

Les chefs de famille n'ont pas osé décliner et ils ont tous accepté rapidement.

Après avoir tout réglé, Ji Fengyan a retiré sa main. "D'accord, ceux qui regardent l'émission devraient partir maintenant. N'est-ce pas dégoûtant de regarder une boule de chair ?

Cette phrase s'adressait évidemment aux gens ordinaires qui regardaient tout le processus.

Tout le monde était sans voix.

Tous ces membres cassés n'étaient-ils pas le résultat de cette personne devant eux ?

Le sentiment de dégoût a commencé à leur venir.

Cependant, personne n'a osé le dire à haute voix. Tout le monde se dispersa tranquillement en se grattant le nez.

Tout ce qui s'était passé ce jour-là était devenu quelque chose qu'ils ne pourraient jamais oublier.

Après ce jour, le rôle du seigneur de la ville de Ji City avait changé.

Tout le monde finirait par savoir qu'ils avaient un nouveau City Lord imprévisible.

Voyant la foule se disperser, Ji Fengyan s'étira longuement. Elle se retourna pour voir Linghe et ses hommes, qui semblaient abasourdis. Puis, elle a dit : « Frère Ling, tu ne devrais pas être si anxieux si ce n'est qu'une petite affaire. Il n'est pas bon de toujours tuer et de commettre des péchés.

"..." La bouche de Linghe se contracta. Il croyait que parmi tout le monde, leur Miss était la personne la moins apte à lui dire cela.

Comme si elle avait entendu les pensées internes de Linghe, Ji Fengyan a ri. "J'ai dû tuer pour arrêter plus de meurtres."

Linghe resta silencieux.

N'était-ce pas encore une tuerie ?

Indépendamment de son impuissance face à l'explication illogique de Ji Fengyan, Linghe a de nouveau réalisé que leur Miss n'était pas faible comme une autre femme ordinaire. Cet air autoritaire et sa décision en elle faisaient que tous les hommes la respectaient pleinement. Avec ses pas tranquilles, Ji Fengyan se dirigea vers Liu Huo, qui avait l'air très sérieux. Alors qu'elle regardait les sourcils étroitement froncés de Liu Huo, elle inclina la tête et tendit la main pour lisser la zone entre ses sourcils.

"Pourquoi? As-tu effrayé?"

Liu Huo n'a pas répondu.

Ji Fengyan a déclaré : « Si je ne le tue pas, il me fera du mal. Je peux tolérer un moment de folie, mais je ne peux pas semer les graines d'un désastre en le laissant partir.

Ji Fengyan avait donné à Lei Xu de nombreuses chances. Tant qu'il ne la laissait pas sans choix, Ji Fengyan ne pouvait pas être dérangé par quelqu'un comme lui. Malheureusement, c'est Lei Xu qui a personnellement causé sa propre mort.

Liu Huo regarda Ji Fengyan. Ses yeux profonds étaient remplis d'émotions peu claires. Après un long moment, Liu Huo a soudainement levé la main et a pris les mains de Ji Fengyan qui étaient entre ses sourcils. Après l'avoir fait, il n'a pas lâché prise immédiatement. Il a seulement regardé la lumière scintillante qui provenait de la marque de terminaison sur la clavicule de Ji Fengyan.

La marque lumineuse argentée qui brillait reflétait le regard compliqué dans les yeux de Liu Huo.

"Vous êtes un terminateur?" Liu Huo a finalement parlé.

Ji Fengyan a souri et a dit: "Je suppose."

Un terminateur n'était que l'identité de ce corps.

"Avez-vous utilisé cette chose?" Liu Huo a levé le doigt pour pointer la marque de terminaison sur Ji Fengyan.

Ji Fengyan secoua la tête. « Pas encore, c'est laissé par... mon père. Je ne sais pas non plus comment l'utiliser. J'ai entendu de frère Ling qu'avant d'aller sur le champ de bataille, Votre Majesté m'enverra dans un institut spécial pour les terminateurs et j'apprendrai à l'utiliser là-bas.

En fait, Ji Fengyan n'était pas du tout intéressé par la World-Termination-Armour.

Tout pouvoir obtenu à partir d'une source externe n'était pas durable.

Plutôt que de compter sur quelque chose, il serait plus fiable de dépendre de soi.

Les émotions dans les yeux de Liu Huo sont devenues moins intenses. Il leva la tête et dit à Ji Fengyan : "Tu es très fort." Il faisait référence à la scène sanglante devant la porte.

La bouche de Ji Fengyan se courba en un sourire. "Tu penses?"

Liu Huo était déconcertée par l'attitude plaisante de Ji Fengyan, comme si la personne qui était si décisive dans le meurtre n'était pas elle.

"Vous êtes si fort que vous n'avez pas besoin de cette armure mondiale", a déclaré soudain Liu Huo.

Ji Fengyan a légèrement haussé les sourcils. "Je n'ai pas l'intention de l'utiliser."

Elle ne pensait pas que l'utilisation d'une simple armure battrait les pouvoirs de sa demi-immortalité. De plus, cette chose avait toujours été transmise dans la lignée. C'était un souvenir que le père du propriétaire d'origine du corps lui avait donné. Par respect pour les morts, Ji Fengyan n'avait pas l'intention de saisir la relation entre le père du propriétaire d'origine et elle.

Liu Huo a poussé un soupir et les émotions dans ses yeux ont complètement disparu.

"Quel est le problème? Vous semblez avoir quelque chose qui vous préoccupe », Ji Fengyan a vivement remarqué le comportement inhabituel de Liu Huo. Il semblait très préoccupé par le terminateur.

"Rien." Liu Huo lui a serré la main. Puis il pensa soudain à quelque chose. "Souviens-toi de ce que tu as dit aujourd'hui."

Liu Huo regarda Ji Fengyan. Son air sérieux rendit Ji Fengyan perplexe, mais...

Ce regard persistant sur le petit Liu Huo était si beau !

'' Je suis d'accord si tu m'embrasses, '' Ji Fengyan a recommencé à s'amuser. Elle utilisa le bout de ses doigts pour tapoter légèrement sur ses joues.

Linghe et les autres n'ont pas pu le supporter et ont détourné le regard.

Juste au moment où Ji Fengyan a pensé qu'il était temps d'arrêter sa farce, elle a soudainement senti quelque chose de chaud sur ses joues.

Avec son visage rosâtre, Liu Huo a regardé Ji Fengyan avec un visage impassible.

Un regard de surprise a traversé les yeux de Ji Fengyan, mais à la fin, elle a souri.

"Bien, je promets que je n'oublierai jamais ce que j'ai dit aujourd'hui."

...Personne ne pouvait être certain de l'ampleur de l'agitation qui serait provoquée par la mort de Lei Xu. Tout ce qui s'était passé ce jour-là ressemblait à un cauchemar inoubliable qui hanterait toujours les gens ordinaires qui en avaient été témoins.

Ils respectaient tous les puissants pouvoirs de Ji Fengyan, mais ils étaient également heureux qu'elle ne soit pas du genre à nuire aux innocents. Ils ne pouvaient que s'avertir dans leur cœur de ne pas provoquer ce puissant Maître, après tout personne n'était prêt à se retrouver dans la même situation que Lei Xu.

Outre Ji Fengyan, Yang Jian avait montré encore plus de ses prouesses martiales. Cela a choqué Linghe et les autres gardes. Même si Yang Jian était grand et d'apparence dure, après que Ji Fengyan l'ait sculpté, il exploitait des grottes ou restait immobile dans sa chambre. En tant que tel, Linghe et les autres ne savaient pas que les capacités de combat de Yang Jian étaient en fait aussi puissantes, et il était encore plus agressif qu'eux, qui étaient des guerriers dans le passé !

En conséquence, lorsque Yang Jian est retourné à la résidence, il a reçu de nombreux regards émerveillés de leur part. De nombreux gardes se sont rassemblés avec enthousiasme et ont appelé affectueusement "Frère Yang Jian". Ils étaient si enthousiastes qu'ils avaient même voulu traîner Yang Jian pour prendre un verre.

Ji Fengyan regarda tout le monde entourer Yang Jian et ne put s'empêcher de rire. « Très bien, vous devriez tous vous disperser. Ne le trompez pas. Si ce bois va être trempé dans de l'alcool, j'ai peur que des champignons commencent à pousser dessus.

Après avoir été rappelé par Ji Fengyan, tout le monde a alors réalisé que Yang Jian était différent d'eux et qu'il était peu probable qu'il puisse boire.

"Yang Jian, suis-moi d'abord." Ji Fengyan a fait signe à Yang Jian et avec un visage impassible, il a suivi.

Yang Jian avait tué de nombreuses personnes lors du combat précédent. Il ne savait que réagir aux ordres de Ji Fengyan et n'avait pas d'autres considérations. Après le combat, même si la majeure partie de la tache de sang était sur son armure, il était encore possible de dire les taches de sang sur ses mains et son visage.

S'il n'était pas nettoyé et que le sang s'était infiltré dans le bois, Yang Jian deviendrait très probablement un "visage sale".

Ji Fengyan a personnellement nettoyé les taches de sang sur Yang Jian. Heureusement, elle l'a nettoyé à temps et le sang ne s'est pas infiltré dans le bois. Lorsqu'elle a créé Yang Jian, son intention initiale était uniquement pour lui d'extraire des minerais, mais après que Yang Jian se soit battu, elle a alors réalisé quelque chose qu'elle avait négligé.

Le bois utilisé pour créer Yang Jian était froid. Après avoir vérifié que le corps de Yang Jian n'était pas endommagé, Ji Fengyan réfléchissait à l'opportunité de changer le type de bois utilisé sur Yang Jian.

« Mademoiselle… » Linghe se tenait à la porte et sortit furtivement la tête.

« Euh ? » Après vérification, Ji Fengyan a permis à Yang Jian d'avoir son temps libre. Yang Jian est parti en silence et Linghe est entré.

'' Mademoiselle, maintenant que Lei Xu est mort, je crois que les gens ordinaires de la ville apprendraient bientôt que vous êtes le véritable seigneur de la ville de Ji. Quand pensez-vous que nous devrions déménager ? » demanda Linhe.

Ji Fengyan cligna des yeux en regardant Linghe. "Déplacer?"

« Oui, même si cette résidence nous convient encore maintenant, mais... elle est vraiment assez ancienne. Vous êtes le seigneur légitime de la ville et vous devriez avoir le droit de déménager dans la résidence du seigneur de la ville », a déclaré Linghe. Il était rare que leur Miss soit aussi efficace cette fois-ci, alors n'était-ce pas le bon moment pour tout régler d'un coup ?

Ji Fengyan pinça les lèvres et agita les mains sans grand intérêt. "Oublie."

« Ah ? » Linghe était un peu hébété.

"Avec une telle personne comme Lei Xu vivant dans la résidence du seigneur de la ville depuis si longtemps, je ne déménagerais pas là-bas même si vous m'y invitez", a déclaré Ji Fengyan.