kjh


Lei Xu était une personne intrigante et même osé être impitoyable envers Ji Fengyan. Même sans réfléchir, il était possible de deviner combien de dettes de sang il avait. L'endroit où il avait vécu si longtemps était donc naturellement un endroit très impropre à la culture immortelle. Ji Fengyan ne pouvait même pas se résoudre à aimer l'endroit. Sinon, pourquoi déménagerait-elle là-bas de son propre gré ?

Linghe était un peu étourdi par ce que Ji Fengyan avait dit. Ses émotions étaient déjà engourdies.

Quoi qu'il en soit, le style de gestion des affaires de leur Miss était complètement différent des autres, et il s'y était habitué.

'' Même si vous l'avez dit, mais certaines choses appartenant au seigneur de la ville devaient vous être rendues, sinon comment géreriez-vous Ji City à l'avenir ? De plus, si Miss n'a pas l'intention de déménager d'ici, nous devons encore chercher quelqu'un pour rénover cette résidence », Linghe a rapidement compris la façon de penser de Ji Fengyan.

Sans hésiter, Ji Fengyan a immédiatement sorti quelques lingots d'or du Space Soul Jade et l'a placé devant Linghe, "D'accord, je connais peu ce domaine, désolé de déranger frère Ling pour le régler pour moi."

Linghe use les lingots d'or et son expression était un peu complexée.

Jusqu'à présent, il n'avait pas compris d'où sa Miss avait tiré les lingots d'or !

"Bien sûr, je vais aller me préparer maintenant", Linghe a stabilisé ses émotions et s'est résigné au destin en partant.

Linghe a remis les lingots d'or à Zuo Nuo et lui a demandé de trouver quelques charpentiers de la ville qui étaient qualifiés pour rénover les résidences et la cour. Ensuite, il a amené cinq gardes et un chargé vers la résidence du seigneur de la ville pour saisir tout ce qui appartenait au seigneur de la ville !

Dans la résidence du seigneur de la ville, avec l'aide de sa servante, Lei Min pouvait enfin descendre de son lit et se promener. Même s'il avait appliqué ses médicaments et que ses blessures étaient à moitié cicatrisées, chaque fois qu'il faisait un pas, cette douleur lancinante torturait chaque nerf en lui.

Il regardait fréquemment par l'entrée de la cour avec un air d'anticipation.

'' Le jeune maître de City Lord, vous pouvez être rassuré. Le seigneur de la ville s'occupe personnellement d'elle, alors comment cet humble morveux pourrait-il être libéré ? Vous n'avez pas à vous inquiéter, reposez-vous simplement en paix et attendez que le seigneur de la ville ramène cet humble morveux pour vous servir », a déclaré docilement la servante qui aidait Lei Min.

Ce matin-là, Lei Xu avait dit à Lei Min son plan et juste devant les yeux de Lei Min, avait rassemblé plus d'une centaine de soldats pour charger vers l'endroit où vivait Ji Fengyan.

Les yeux de Lei Min souriaient et levèrent le menton haut avec arrogance. « Même ce gamin stupide ne pourra pas battre mon père. Elle m'avait en fait augmenté d'autant d'humiliation ; si je ne lui laisse pas goûter un peu d'amertume, elle aurait vraiment trop d'estime pour elle-même.

« N'est-ce pas ? » approuva la servante.

« Je crois qu'il était temps. Quand papa la ramènera, tu devras savoir comment t'occuper d'elle, n'est-ce pas ? » Lei Min leva la main pour pincer frivolement le menton de la belle servante.

La servante a répondu d'une voix douce : « Ne vous inquiétez pas, jeune maître du seigneur de la ville. J'ai mes façons d'enseigner à ces types de femmes qui ne connaissent pas sa place. Je parie qu'après deux jours, je pourrai la faire s'agenouiller devant ton lit et te servir de bonne grâce et bien sage.

"Mm," Lei Min hocha la tête, satisfait. Puis après avoir réfléchi pendant un moment, il a demandé : « N'y at-il toujours pas de réponse de Lingsheng ?

Curieusement, depuis que Su Lingsheng était inconsciente dans le magasin de pierres précieuses ce jour-là, il n'y avait aucun signe de son réveil jusqu'à aujourd'hui. Les médecins étaient restés à ses côtés tous les jours mais ils n'arrivaient toujours pas à trouver la cause.

"Temporairement... pas encore," la servante secoua la tête.

« Continuez à surveiller de près. J'ai reçu des nouvelles hier que le groupe d'hommes d'affaires allait venir à Ji City plus tôt que prévu. Si Lingsheng n'est toujours pas réveillé d'ici là, j'ai peur que cela ne gâche nos plans. Lei Min fronça légèrement les sourcils en disant. Après que la voix de Lei Min se soit juste arrêtée, il ya eu tout à coup un chahut venant de la cour avant de la résidence du seigneur de la ville.

Le cœur de Lei Min rata un battement.

« Jeune Maître, je crois que le Seigneur de la Cité est de retour. Je vais t'aider là-bas maintenant », dit la servante avec un sourire.

Lei Min hocha vigoureusement la tête et son cœur continua de palpiter de façon incontrôlable. Même si marcher l'insuffisance, il ne pouvait pas réprimer l'impatience en lui alors qu'il avançait à grands pas.

Il était déjà impatient de voir le regard pathétique de Ji Fengyan après avoir été recherché.

Il faut payer à ce gamin stupide tout ce qu'elle avait fait auparavant !

Bientôt, avec l'aide de la servante, Lei Min arrive dans la cour avant. Bien qu'il ait été rempli d'attentes, quand il a vu Linghe et ses hommes se tenir là, il a été complètement étourdi.

Il n'y avait aucun signe de Lei Xu ; Ji Fengyan n'y était pas non plus. Seuls Linghe et les cinq gardes de grande taille se tenaient indemnes et regardaient férocement ses serviteurs.

En voyant ce spectacle, Lei Min a été stupéfait. C'était complètement différent de ce qu'il avait imaginé.

Son père n'a-t-il pas promis de lui apporter la tête décapitée de Linghe pour calmer sa colère ?

Comment se faisait-il que Linghe se faisait indemne devant lui ?

"Pourquoi es-tu ici ? Qui vous a permis d'entrer ? Lei Min fronça les sourcils. Ne comprenant pas la situation, mais face à Linghe qui lui avait apporté l'humiliation, Lei Min n'était rempli que de colère et de haine. cria-t-il d'une voix grave. " Viens, quelqu'un ! Expulsez ces types qui ont fait irruption dans la résidence du City Lord !

Les sourcils de Linghe étaient levés. Il a regardé Lei Min, qui avait toujours l'air pâle et a dit d'une voix froide: «Mettez-moi à la porte? Lei Min, j'ai bien peur que tu ne sois toujours pas encore réveillé !

Comme il l'a dit, Linghe s'est immédiatement assis sur le siège principal de la résidence du seigneur de la ville. Avec ses jambes en équilibre, il regarde Lei Min avec arrogance.

Le visage de Lei Min s'assombrit instantanément. "Comment oses-tu ! Ce siège n'est pas pour quelqu'un comme vous de s'asseoir ! Viens, quelqu'un ! Emmenez-le !

Alors qu'il criait, le ton de sa voix a également changé, mais...

Les domestiques qui se tenaient dans la cour principale n'ont pas réagi. Les gardes qui gardaient à l'extérieur se tenaient également immobiles, la tête baissée, comme s'ils n'avaient pas entendu les ordres de Lei Min.

« Êtes-vous tous devenus sourds ? Comment oses-tu ne pas obéir à mes ordres ? Avez-vous l'intention d'attendre que le seigneur de la ville revienne et vous écorche tous vivants ? » gronda Lei Min.

Mais personne n'a réagi au cri de Lei Min.

'' Assez, vous feriez mieux d'économiser de l'énergie. Le seigneur de la ville auquel vous faites référence ne peut pas être Lei Xu, n'est-ce pas ? Désolé mais je crois qu'il n'y a aucun moyen qu'il revienne écorcher tous ces gens vivants », a dit Linghe en se creusant les oreilles et en disant nonchalamment.

Après avoir accompagné Ji Fengyan pendant si longtemps, cette attitude exaspérante lui a également été transmise.

"Que veux-tu dire?" Le cœur de Lei Min s'est arrêté pendant un moment. Une sensation préoccupante se répandit dans sa poitrine.

"Qu'est-ce que je veux dire ?" Linghe a ri et a dit : « Ce que je voulais dire, c'est que la tête de ton père avait déjà été détachée de son cou. Plutôt que de penser à la façon de le laisser vous défendre, pourquoi ne pas penser à la façon de prendre soin de ses arrangements funéraires ? »

« Quoi ! » Le corps de Lei Min tremblait vigoureusement. Dans sa panique, il recula de quelques pas. Sans la servante qui le soutenait, il serait déjà tombé par terre.

« Vous racontez des bêtises ! »

« Absurdité ? » Linghe regarde Lei Min avec ses sourcils levés. Soudain, l'éclat de rire. « Oublie ça, je ne pouvais pas être dérangé de perdre du temps avec des racailles inutiles comme toi. Dépêchez-vous et faites ce que vous avez à faire. Cet endroit était en effet comme ce que Miss avait dit. Personne ne serait prêt à rester ne serait-ce qu'une seconde dans une atmosphère aussi fétide ; cela m'a déjà dégoûté dès que je suis entré. Après avoir terminé, Linghe a ignoré Lei Min et a directement emporté quelques objets dont le seigneur de la ville était responsable et un sceau.

Pendant tout le processus, Lei Min ne pouvait rien dire. Il voulait réfuter Linghe mais... il s'était déjà rendu compte que le fait que Linghe et ses hommes pouvaient y apparaître sains et saufs suggéraient que le plan de son père avait probablement mal tourné.

Après avoir attendu que Linghe finisse de récupérer les objets et parte de la résidence du seigneur de la ville, ces serviteurs qui se sont tus par peur ont finalement révélé la vérité sous l'interrogatoire persistant de Lei Min.

La nouvelle de la mort de Lei Xu s'est traduite dans la ville de Ji comme une traînée de poudre. La nouvelle vient également d'être entendue par les serviteurs de la résidence du seigneur de la ville. Avant de pouvoir informateur Lei Min, Linghe et ses hommes étaient déjà arrivés.

Après avoir tout appris, c'était comme s'il tombait dans un lac gelé, alors que Lei Min se réservait à sa place avec un visage désespéré. Son esprit était vide.

"Maître Linghe avait dit que le seigneur de la ville Ji n'avait pas l'intention de déménager dans la résidence du seigneur de la ville, alors... le jeune mas du seigneur de la ville... toute... le jeune maître peut toujours rester ici", ont déclaré les serviteurs avec des nerfs dévastés.

Lei Min tourna lentement la tête pour regarder le serviteur qui avait parlé. Soudain, un regard furieux s'afficha sur son visage. Il a levé la main et a giflé ce serviteur si fort qu'il est tombé par terre.

"Scramez ! Vous vous démenez tous !" Hurla Lei Min.

Tous les serviteurs de la cour principale tremblaient de peur et s'enfuirent.

Il ne restait plus que Lei Min et la servante qui le soutenait.

C'était fini. Tout était fini...

Lei Min avait l'impression que le ciel s'était effondré sur lui.

Il lui était impossible de penser que son père, qui était parti en toute confiance, finirait mort dans une demi-journée et son identité était également passée du jeune maître du seigneur de la ville à la risée de Ji City en si peu de temps.

Devant tout le monde, Ji Fengyan avait déclaré qu'elle n'aimait pas Lei Min. Cette humiliation était quelque chose qu'il n'avait jamais vécu de toute sa vie.

Malaise, rage et panique mélangés dans le cœur de Lei Min. Son visage était complètement pâle et ses doigts tremblaient de froid.

Ji Fengyan ne se souciait pas de rester dans la résidence du seigneur de la ville. Cet endroit laissé par elle ressemblait plus à la pitié et à une insulte pour lui.

« Le jeune mas du City Lord… le jeune maître ? la servante regarde nerveusement les expressions changeantes de Lei Min.

Lei Min serra les dents. Son visage était si sombre qu'il faisait peur aux gens.

"Amenez-moi dans la chambre de Lingsheng", a déclaré Lei Min.

La servante était étourdie, "Mais Miss Su n'est toujours pas..."

"Si vous ne voulez pas mourir, amenez-moi là-bas maintenant !" cria Lei Min.

La servante trembla et conduisit silencieusement Lei Min vers la chambre de Su Lingsheng.

Linghe a déplacé tous les parchemins qui appartenaient au seigneur de la ville de Ji City à la résidence de Ji Fengyan. Zuo Nuo avait également trouvé un charpentier célèbre dans la ville de Ji et s'était préparé à rénover la résidence. Avec la frénésie meurtrière de Ji Fengyan auparavant, les charpentiers étaient encore plus travailleurs et voulaient laisser une bonne impression sur le nouveau seigneur de la ville.

Juste le deuxième jour après le retour de Linghe de la résidence du seigneur de la ville, Lei Min a disparu, avec Su Lingsheng qui a été inconscient pendant plusieurs jours. Les richesses également obtenues par Lei Xu pendant de nombreuses années avaient disparu.

Avec Lei Xu mort et Lei Min disparu, tous les serviteurs et gardes de la résidence du seigneur de la ville sont partis séparément.

La résidence du seigneur de la ville de Ji City, qui était aussi liée qu'un marché dans le passé, était complètement devenue un endroit vide dans lequel personne n'osait entrer.

Au lieu de cela, la nouvelle résidence du seigneur de la ville dans laquelle Ji Fengyan séjournait a reçu de nombreux cadeaux de divers chefs de famille. L'argent et les trésors ont tous été transportés à l'extérieur de la résidence dans des charrettes, mais finalement, ils ont tous été rendus. En voyant revenir des chars d'argent et de trésors, Linghe se sentit compliqué. C'était déjà assez grave que Lei Min ce bâtard ait fui, mais ce qui était pire, c'est qu'il était parti avec toutes les richesses que Lei Xu avait obtenues pendant de nombreuses années. En conséquence, Ji Fengyan n'en a obtenu aucun et cela a rendu Linghe sombre.

'' Si j'avais su, j'aurais fouillé haut et bas dans la résidence du seigneur de la ville ce jour-là, '' Linghe en parlait depuis quelques jours et marmonnait maintenant sans cesse devant Ji Fengyan.

Au même moment, Ji Fengyan regardait les blessures sur le dos de Liu Huo. Quand elle a jeté un coup d'œil à Linghe, elle a haussé les épaules avec désinvolture et a dit : « Une personne de caractère noble ne prendra que des choses qui ont été obtenues par des moyens légitimes. Même si l'argent de Lei Xu m'était donné, je le trouverais aussi sale.

"Mais Mademoiselle, l'argent entre vos mains finira par être utilisé", marmonna doucement Linghe.

Ji Fengyan a agité ses mains. Elle exprime les inquiétudes de Linghe. Elle avait rejeté les cadeaux de divers chefs de famille de la ville de Ji et avait également raté l'occasion de réclamer tous les biens de la famille de Lei Xu, il était donc normal que Linghe ait une telle inquiétude.

Maïs...

'' Frère Ling, vous n'avez pas à vous soucier de cela. Vous avez juste besoin de savoir que nous ne manquons pas d'argent.

Linghe a répondu de manière superficielle mais les inquiétudes qu'il ne se sont pas estompées.

Liu Huo a baissé ses vêtements. Il regarde le regard abattu de Linghe. puis à Ji Fengyan, qui souriait avec Bai Ze dans ses bras.

"Petit Liu Huo, les blessures sur ton corps sont presque guéries", a déclaré Ji Fengyan.

Liu Huo leva instinctivement la main vers son dos. La blessure gravement mutilée a déjà été restaurée par la nouvelle chaise.

Juste au moment où Liu Huo était sur le point de dire quelque chose, Zuo Nuo a expliqué couru avec un visage ravi.

« Mademoiselle, chef, bonne nouvelle ! »

« Vous avez trouvé Lei Min ? » dit instinctivement Linghe.

Zuo Nuo était légèrement abasourdi, mais il secoua la tête.

Ji Fengyan était perdu. "Frère Ling, tu n'as plus à te soucier de Lei Min."

« Comment pourrais-je ne pas être dérangé ? Quitter cet homme va définitivement semer le danger pour nous », a déclaré Linghe en fronçant les sourcils.

'' Nous ne pouvons pas contrôler cela, '' Ji Fengyan a soutenu son menton d'une main et a dit d'une manière insouciante, '' Su Lingsheng n'a-t-il pas également disparu avec lui? Après la mort de Lei Xu, Lei Min a dû naturellement se battre avec elle pour obtenir son soutien. Je crois qu'il s'était échappé chez la princesse aînée.

"C'est ce qui m'inquiète. Si Lei Min et Su Lingsheng remuaient la langue devant la princesse aînée et que la princesse aînée affrontait Miss, ne serait-ce pas..."

Ji Fengyan a agité ses mains pour que Linghe ne soit pas trop anxieux.

Liu Huo était assis tranquillement à côté, mais le contenu de la conversation de Ji Fengyan et Linghe était entré dans ses oreilles. Avec ses yeux tombants, il était incertain à quoi il fallait.

« Laisse tomber, Zuo Nuo, quelle est la bonne nouvelle dont tu parles ? Linghe soupira puis demanda à Zuo Nuo.

Zuo Nuo a rapidement répondu : « Un groupe d'hommes d'affaires est arrivé à Ji City. Ils viennent de franchiser les portes de la ville et de nombreuses personnes du peuple y ont distribué leurs minerais. C'était vraiment animé là-bas !

« Quel groupe d'hommes d'affaires ? » dit Linghe en fronçant les sourcils.

Zuo Nuo a déclaré : « Je viens également d'en entendre parler. Ce groupe d'hommes d'affaires arrivait occasionnellement dans la ville de Ji et à chaque fois, ils achetaient de grandes quantités de minéraux et le prix qu'ils donnaient était assez élevé. La raison pour laquelle les gens ordinaires de la ville de Ji étaient si obsédés par les paris sur la pierre étaient également du à ce groupe d'hommes d'affaires. N'y avait-il pas encore un tas de minéraux dans notre résidence ? Je pense que nous profitons de cette opportunité pour les vendre », comme il l'a dit, Zuo Nuo est devenu encore plus excité.

Les yeux de Linghe brillaient également. C'était un si bon moment; il s'était juste inquiété de savoir où trouver de l'argent ! Linghe n'a pas pu s'empêcher de demander l'avis de Ji Fengyan. Ji Fengyan n'avait également aucune raison de refuser et était plutôt intéressée, alors elle a décidé de jeter un coup d'œil.

Linghe était extatique alors qu'il allait chercher les minéraux. Ji Fengyan s'appelait immédiatement Yang Jian et lui a fait porter un panier de minéraux rares, alors qu'elle partait avec Linghe pour jeter un coup d'œil.

Sur le marché de la ville, il y avait sept à huit calèches larges et spacieuses garées. Outre les deux qui servaient à transporter des personnes, les voitures à cheval restantes ont toutes été modifiées pour ressembler à un magasin mobile. Il y avait d'innombrables personnes se précipitant de différentes parties de la ville et toutes transportaient les minéraux rares qu'elles avaient conservés pendant longtemps.

Les gens entouraient près de cinq à six calèches et à côté de chaque calèche, il y avait deux hommes vêtus de longues robes noires et avaient un motif brodé d'un Shijiu sur leur poitrine. Le demi-masque sur leurs visages couvrait la partie supérieure de leur visage qui était au-dessus de leur nez, les faisant paraître mystérieux.

Lorsque Ji Fengyan et les autres sont arrivés au marché, il y avait tellement de vie. Les gens qui étaient venus vendre leurs minerais avaient formé une file d'attente longue d'une centaine de mètres et ressemblaient à un long dragon qui avait occupé la place.

« Est-ce que ce groupe d'hommes d'affaires à des conditions ? » Ji Fengyan était assez curieux. À en juger par ce qu'elle pouvait voir, une assez grande quantité d'énergie spirituelle couvrait les minéraux fournis tout le monde contenu.

« Je ne suis pas sûr non plus. Il a seulement été mentionné que ce groupe d'hommes d'affaires est un peu particulier. En plus de pouvoir échanger des minéraux rares contre des pièces d'or, il était également possible d'échanger d'autres objets de qualité - un médicament de qualité supérieure, une pierre précieuse de grande valeur et même une arme de haute qualité. Tout dépend de la qualité du minerai vendu et du souhait du vendeur », Zuo Nuo se gratta la tête. Il n'avait également appris le parcours de ce groupe d'hommes d'affaires que ce jour-là.

« Des médicaments de qualité supérieure ? » Après avoir entendu cela, Linghe ne put s'empêcher d'inspirer profondément.

Un médicament de qualité supérieure était extrêmement rare dans tout le royaume et la plupart d'entre eux étaient directement servis à la famille royale, il n'y en avait donc aucun qui serait vendu sur un marché. C'était vraiment incroyable que ce groupe d'hommes d'affaires ait pu mettre la main sur des médicaments de qualité supérieure.

"Même si c'est ce qu'ils disent, mais d'après ce que j'ai entendu, il n'y avait encore personne qui avait un minéral rare à échanger contre le médicament de qualité supérieure à Ji City," Zuo Nuo haussa les épaules.

La majorité de la ville de Ji avait des veines minérales de bonne qualité. Ils étaient tous contrôlés par Lei Xu auparavant et les veines minérales avec entraînant que les gens ordinaires pouvaient entrer en contact étaient toutes stériles. Même s'ils avaient déterré un minéral rare, le minéral était soit vendu dans un magasin de paris sur la pierre, soit ils étaient trop petits pour atteindre un prix décent.

Il était presque impossible d'échanger autre chose que des pièces d'or.

« Mademoiselle, allons-nous essayer ? Si nous pouvions échanger quelques bouteilles de médicaments de qualité supérieure, nous allons faire d'énormes profits », Linghe se frotta les mains d'excitation. Étant donné que quelqu'un qui avait déjà été dans l'armée, il connaissait naturellement la rareté des médicaments de qualité supérieure.

Maïs...

Ji Fengyan a seulement jeté un regard étrange sur Linghe, qui était plein d'excitation et n'était pas du tout affecté par ses émotions.

"Très bien, si vous voulez, il ne devrait pas y avoir de problème à échanger contre une bouteille." Ji Fengyan n'était pas intéressé par les médicaments de qualité supérieure. Après tout, elle ne croyait pas pouvoir comparer un médicament ordinaire à l'élixir d'un cultivateur immortel. Cependant, il était possible de l'utiliser à des fins de comparaison.

Linghe n'a pas compris le sens sous-jacent des mots de Ji Fengyan, et ses émotions étaient toujours fortes. Il faut savoir qu'après que Ji Fengyan eut repris le rôle de City Lord, les richesses minérales étaient toutes contrôlées par elle. Chaque jour, Yang Jian revenait avec de nombreux minéraux rares, ce qui stupéfiait tout le monde. Ji Fengyan n'était pas pressée alors qu'elle se contenait tranquillement au bout de la file d'attente et observait le groupe d'hommes d'affaires.

Les gens ordinaires qui se tenaient devant Ji Fengyan ne l'ont pas remarquée au départ. Après un certain temps, ils ont commencé à regarder autour d'eux avec impatience, et quand ils ont réalisé que Ji Fengyan et Yang Jian étaient derrière eux, ils ont tellement tremblé de choc.

"Seigneur de la ville... Maître... Vous... Vous... Pourquoi êtes-vous ici ?" les gens ordinaires qui avaient peur de leur esprit avaient des visages blancs comme des draps alors qu'ils regardaient Ji Fengyan et Yang Jian. Chacun d'eux avait une expression presque pleurante.

"Pour participer à la fête", a déclaré Ji Fengyan avec désinvolture.

Ces gens criaient presque de peur. Dieu sait combien de peur Ji Fengyan et Yang Jian avaient laissé chez les gens après avoir été témoins de la mort de Lei Xu sous leurs mains. Même si tout le monde savait que le nouveau seigneur de la ville était jeune, aucun d'entre eux n'a osé mépriser Ji Fengyan.

Qui était si audacieux de faire la queue devant le City Lord ?

Très rapidement, certaines personnes sensées sont passées secrètement de la file d'attente dans lesquelles se sont retrouvées Ji Fengyan à la fin de la file. Ils préfèrent faire la queue dès le début plutôt que d'entraver Ji Fengyan.

Voyant la file d'attente devant eux devenir plus courte mais la file d'attente environnante s'allonger, Ji Fengyan fronça les sourcils de manière incontrôlable.

"Euh... Maître, attendez un peu. J'ai mal au ventre maintenant." La personne devant Ji Fengyan serra maladroitement son ventre et courut rapidement vers une autre file d'attente.

Peu de temps après, Ji Fengyan, qui s'était livré à l'origine au bout de la file d'attente, était déjà devant et derrière elle, il n'y avait personne qui faisait la file d'attente.

"..." Elle a montré que ces personnes avaient peut-être mal compris quelque chose.

Ji Fengyan a réalisé qu'elle était devenue un «tyran» pour tout le monde.

Les deux hommes vêtus de noir à la calèche, où Ji Fengyan faisait la queue, étaient également perplexes face à l'étrange situation. La file d'attente était encore très longue à ce moment-là, mais il ne restait plus que quatre personnes, et elles semblaient être en groupe.

« Puis-je savoir ce que vous vendez ? » Ces deux hommes vêtus de noir sont revenus à la normale très rapidement et ont commencé à demander. Leur regard se pose naturellement sur la jeune fille peu attirante en face d'eux.

Ji Fengyan a souri en regardant ces deux «hommes d'affaires», qui étaient habillés bizarrement, et elle a dit: «J'ai entendu dire que vous absorbez des minerais rares et qu'ils ne se limitent pas à échanger des pièces d'or. Je n'ai pas besoin d'argent mais je souhaite juste savoir qu'à part des pièces d'or, contre quoi d'autre puis-je échanger.

Après que Ji Fengyan ait dit cela, non seulement les deux hommes d'affaires ont été stupéfaits, mais même Linghe qui se tenait à côté d'elle était abasourdie.

Pas besoin d'argent ?

Leur Miss a-t-elle mal compris quelque chose ? !

N'était-ce pas leur but ici pour l'argent ?

Le visage de Linghe s'effondra presque à cet instant.

Les deux hommes d'affaires ont évalué Ji Fengyan. La jeune fille devant eux était maigre et ses vêtements ne semblaient pas chers. Quand elle parlait, ses yeux souriants étaient très beaux, mais cela ne semblait pas correspondre à son visage peu attrayant.

"Cette Miss, vous pouvez échanger contre beaucoup de choses ici, mais selon nos règles, nous ne pouvons vous montrer les objets que vous pouvez échanger qu'après avoir vu vos objets, alors s'il vous plaît, sortez les minéraux que vous vendez ", la robe noire dit clairement l'homme d'affaires. Ji Fengyan hocha la tête et fit signe à Yang Jian, qui était derrière elle. Dans le même temps, les roturiers qui se tenaient dans la file d'attente à proximité ne pouvaient s'empêcher de sortir la tête pour voir quels objets formidables leur nouveau seigneur de la ville avaient apportés.

Devant tout le monde, Yang Jian a décroché le panier sur son dos et a soulevé le tissu noir qui le recouvrait.

Lorsque le tissu noir a été dévoilé, les minéraux colorés sont instantanément apparus sous les yeux de tous.

Après avoir vu ce panier plein de minéraux, les visages de ces deux hommes d'affaires sont passés d'une expression calme à une expression choquée.

Un panier entier plein de minéraux et tous étaient des minéraux rares de haute qualité qui n'étaient pas plus petits qu'un œuf de poule !

« Ce client, ce sont donc les minéraux que vous vendez ? Ces deux hommes d'affaires ont relevé la tête pour regarder Ji Fengyan, même leur ton était devenu plus respectueux.

Ji Fengyan a dit : « C'est vrai. Jetez un coup d'œil et dites-leur contre quoi ils peuvent être échangés.

Ji Fengyan n'avait aucune idée des valeurs des minéraux, et elle ne savait pas non plus contre quoi ces minéraux pourraient être échangés dans ce monde.

« Patientez s'il-vous plait. Nous ne pourrons vous donner une réponse qu'après l'avoir examinée.

"D'accord."

Bientôt, ces deux hommes d'affaires ont commencé à examiner la pureté de ces minéraux. Chaque fois qu'ils regardaient à travers les minéraux rares, ils avaient un plus grand choc.

Après avoir vu tous les minéraux, ils n'ont pas immédiatement répondu à Ji Fengyan. Au lieu de cela, ils ont dit : « Veuillez patienter un instant. Vos minéraux ont dépassé la valeur sur laquelle nous pouvons prendre une décision, nous devons vérifier avec notre patron. »

En voyant le comportement prudent de ces deux personnes, Ji Fengyan ne pouvait s'empêcher de se demander. Pour elle, ces minéraux n'étaient que pour lui fournir l'énergie spirituelle, et après avoir absorbé l'énergie spirituelle, ils ne font aucune différence par rapport à d'autres moments.

"D'accord."

Après avoir reçu la réponse de Ji Fengyan, les deux hommes se sont inclinés devant elle et ont immédiatement couru vers l'autre calèche dans laquelle les gens pouvaient se reposer.

Ji Fengyan a patiemment attendu à côté pendant que les roturiers commençaient également à discuter entre eux.

Alors que tout le monde bavardait encore entre eux, il y eut soudain un vacarme. Un groupe de personnes à cheval s'est approché de l'autre côté. Le marché qui était à l'origine très bruyant est devenu soudainement très silencieux et tout le monde a regardé ce groupe de personnes.

Ji Fengyan leva la tête avec désinvolture pour jeter un coup d'œil.

Mais ce qu'elle vit la fit rire de façon incontrôlable. Lorsque son regard rencontra une paire de regards brûlants parmi ce groupe de personnes, le sourire dans ses yeux devint plus profond.

C'était vraiment un péché.

Su Lingsheng, vêtu d'une tenue blanche, s'approchait d'eux tout en étant entouré d'un groupe de gardes revêtus de fines armures. Son visage était d'une couleur rouge saine et elle avait une aura gracieuse. Mais quand elle a vu Ji Fengyan à côté de la calèche, ses yeux sont devenus très perçants. Lei Min, qui se tenait à côté de Su Lingsheng, avait également une forte haine dans ses yeux après avoir vu Ji Fengyan.

Personne ne s'attendait à ce que Lei Min et Su Lingsheng, qui avaient auparavant disparu de la résidence du seigneur de la ville, apparaissent soudainement ici et rencontrent Ji Fengyan par coïncidence.

En quelques secondes, l'atmosphère du marché est devenue très intéressante. Tout le monde ferma instinctivement la bouche en silence alors qu'ils regardaient ces deux ennemis se rapprocher l'un de l'autre.

'' C'est vraiment une telle coïncidence '', Su Lingsheng se dirigea naturellement vers la calèche où se tenait Ji Fengyan et son regard froid se posa sur Ji Fengyan. Ji Fengyan a regardé Su Lingsheng droit dans les yeux. Quand elle a vu la haine brûlante dans les yeux de Su Lingsheng, elle a souri nonchalamment et n'a pas répondu.

Su Lingsheng a secrètement inspiré profondément afin de pouvoir réprimer la haine qu'elle ressentait pour Ji Fengyan. Tout en gardant un regard gracieux sur son visage, elle a légèrement levé le menton et a jeté un coup d'œil rapide à Ji Fengyan. Quand elle a vu le panier devant Ji Fengyan qui était recouverte d'un tissu noir, ses lèvres se sont courbées en un sourire.

« Ji Fengyan, je ne pensais pas que tu serais aussi ici ? Pourquoi ? Êtes-vous ici pour élargir votre horizon ? » Le ton de Su Lingsheng était plein de sarcasme.

« Pourquoi tu ne parles pas ? C'est vrai... comment une personne maléfique qui a volé son argent et sa vie à quelqu'un at-elle pu avoir l'audace de parler ? » Su Lingsheng se moqua.

Les roturiers qui se tenaient autour prenaient tous une profonde inspiration alors qu'ils regardaient silencieusement.

Su Lingsheng avait une identité particulière. Même si Lei Xu était partie, elle avait toujours un soutien solide pour la soutenir - la princesse aînée !

« A volé à quelqu'un son argent et sa vie ? » Ji Fengyan a souri en regardant les yeux de Su Lingsheng et a dit : « Mlle Su est vraiment intéressante. En tant que seigneur de la ville de Ji City, quelle infraction ai-je commise en punissant un criminel ? »

« Que ce soit bien ou mal, cela ne dépend-il pas de vous ? Maintenant que l'oncle Lei est mort, tu peux dire ce que tu veux, mais... ne sois pas trop complaisant. Même si vous êtes le seigneur de la ville de Ji City, vous n'êtes pas quelqu'un qui a le pouvoir sur tout. Je ne vous laisserai certainement pas nuire à Lei Min de quelque manière que ce soit », a déclaré froidement Su Lingsheng.

Ji Fengyan a légèrement haussé les sourcils et a regardé Su Lingsheng, qui était rempli d'inimitié, avec un léger sourire sur son visage.

Comment at-elle pu oublier de s'occuper de Lei Min, ce gamin ?

Son regard se pose naturellement sur Lei Min, qui se comprend derrière Su Lingsheng. Il avait déjà changé sa tenue élégante habituelle et portait une légère armure dorée. Il a regardé Ji Fengyan sans émotion et calmement, comme s'il n'avait rien à voir avec elle.

Ji Fengyan a gardé son regard et ne pouvait pas être dérangé par ces deux gars.

Su Lingsheng a plissé les yeux et a voulu dire quelque chose, mais son poignet a été tiré en arrière par Lei Min.

''Lingsheng, ne gaspillons pas notre salive sur cette personne. Nous devons terminer la tâche que la princesse aînée a nommée en premier », a déclaré Lei Min avec un visage sérieux, tandis que l'expression de Su Lingsheng était indignée.

"Min... tu n'as pas à avaler toute cette humiliation."

Mais Lei Min soupira doucement et secoua la tête. Son beau visage avait un air de misère et d'impuissance.

Cette expression a fait que Su Lingsheng se sentait peiné pour lui.

'' Ji Fengyan, ce n'est pas fini entre nous. Vous n'avez qu'à attendre et voir ! Su Lingsheng a regardé férocement Ji Fengyan en disant.

"Oh", a répondu Ji Fengyan d'une manière superficielle.

"Tu !" Su Lingsheng était hérissé de colère mais a été écarté par Lei Min.

Lei Min se charge devant Su Lingsheng avec ses sourcils froncés et il a dit à Ji Fengyan : « Ji Fengyan, il n'y a plus de relation entre nous. Je ne veux pas être lié à toi à cause de la mort de mon père, mais tout n'avait rien à voir avec Lingsheng. C'est quelqu'un au service de la princesse aînée, vous devez donc également connaître vos limites et ne pas vous en prendre à elle.

Ji Fengyan a regardé Lei Min et elle a montré qu'il était trop ridicule.

Cette paire doit avoir l'illusion que quelqu'un leur fait aussi du mal, n'est-ce pas ?

Elle n'a rien dit. Ces deux personnes avaient commis un acte pitoyable devant elle. D'autres qui n'ont pas compris la situation ont dû penser qu'elle leur avait fait quelque chose.

Mais Lei Min était en effet devenu plus intelligent.

Voyant que Ji Fengyan n'a pas répondu, Lei Min a déclaré : « À partir d'aujourd'hui, nous romprons tous les liens. L'engagement entre nous n'est plus valable. À l'avenir, vous et moi marcherons sur nos chemins séparés et j'espère que vous ne dérangerez pas Lingsheng et moi. Avec une ferme résolution, Lei Min a rompu ses fiançailles avec Ji Fengyan devant tout le monde !

En même temps, Su Lingsheng tenait fermement les mains de Lei Min alors qu'elle était touchée et son visage montrait sa profonde affection pour lui.

Mais...

"Lei Min, je crois que vous vous êtes trompé." Ji Fengyan a regardé Lei Min avec un sourire.

Lei Min fronça légèrement les sourcils.

"J'ai déjà coupé tous les liens avec vous il y a longtemps. De quelle fiançailles parliez-vous ? Ji Fengyan a légèrement haussé les sourcils.

Lei Min a soudainement été embarrassé, mais il l'a compris et a silencieusement baissé la tête sans rien dire d'autre. Cela lui donnait l'impression d'avoir subi beaucoup d'humiliations, mais il ne pouvait pas en parler.

Linghe se tenait sur le côté alors qu'il regardait Lei Min, qui semblait être devenu une personne changée. Il était rempli de curiosité quant à la façon dont Lei Min avait un changement soudain de personnalité.

Mais avant qu'il ne puisse comprendre, Su Lingsheng qui avait vu Lei Min souffrir d'humiliation ne pouvait plus le retenir.

"Suffisant! Ji Fengyan, vous ne devriez pas forcer les gens dans un coin. N'est-ce pas parce que j'ai volé le cœur de Min que tu t'en prends à Min et Oncle Lei ? Je ne pensais vraiment pas qu'en tant que terminateur, vous seriez aussi étroit d'esprit. Non seulement vous avez causé la mort de l'oncle Lei avec vos moyens sans scrupules, mais vous humiliez même Min maintenant ! Laissez-moi vous dire, tant que je serai là, je ne laisserais pas vos plans diaboliques suivre votre chemin ! Min est maintenant devenu l'un des gardes impériaux au service de la princesse aînée, si vous osez lui faire du mal de quelque manière que ce soit, la princesse aînée ne le verra pas et se contentera de regarder ! Par rapport à la princesse aînée, qui es-tu ? Vous n'êtes qu'un humble seigneur de la ville de Ji !" Les yeux de Su Lingsheng ont rencontré les yeux de Ji Fengyan et elle a réprimandé Ji Fengyan.

Les mots de Su Lingsheng ont rendu tous les roturiers confus. Auparavant, les mots que Ji Fengyan avait prononcés avant la mort de Lei Xu étaient complètement différents de ce que Su Lingsheng avait dit. En quelques instants, tout le monde était perdu.

Se pourrait-il que Ji Fengyan ait éradiqué Lei Xu si impitoyablement à cause des sentiments changés de Lei Min ?

Lei Min, qui avait la tête baissée, avait un sourire dans les yeux après que Su Lingsheng eut fini, sauf que le sourire était déjà bien caché par lui et que personne ne l'avait remarqué.

Linghe était tellement furieux qu'il avait presque donné une gifle à Su Lingsheng. Il a remplacé encore à la façon dont Lei Min, ce coquin, avait changé si attribué et transféré qu'il était devenu plus intelligent, sachant que sa vie serait plus difficile sans Lei Xu, mais en fait, il avait en fait trouvé son soutien auprès de Su Lingsheng.

En entendant les mots de Su Lingsheng, Lei Min a dû associer la mort de Lei Xu à l'effet domino de la haine de Ji Fengyan envers Su Lingsheng.

Linghe n'avait jamais vu un homme aussi éhonté de son vivant. Il avait même utilisé la mort de son propre père à son profit !

Juste au moment où Linghe envisageait encore d'exposer le stratagème de Lei Min, les deux hommes d'affaires vêtus de noir sont revenus.

Su Lingsheng, qui était à l'origine très agressive après les avoir vus revenir, a immédiatement réprimé la colère dans sa poitrine. Elle a lancé un regard froid à Ji Fengyan et a fait un pas en avant, avec un doux sourire sur son visage.

"Je suis Su Lingsheng et je suis ici au nom de la princesse aînée."

Lorsque ces deux hommes d'affaires ont vu que Su Lingsheng était apparu apparu, ils ont été légèrement hébétés, mais ils sont rapidement revenus à leur état normal, "c'est donc Miss Su, ça fait longtemps que je ne vois pas, comment allez-vous ?"

Su Lingsheng a souri légèrement et a dit : « Je vais bien. En apprenant que vous veniez à Ji City, la princesse aînée nous a demandé d'apporter les objets qu'elle avait spécialement préparés, afin que nous puissions régler les choses rapidement. Comme elle l'a dit, Su Lingsheng a relevé les mains et avec un coup léger, les deux gardes derrière elle ont immédiatement porté un coffre en acajou.

La poitrine était très lourde. Lorsqu'il a été posé sur le sol, il a produit un son profond.

"Comme c'est génial", les hommes d'affaires ont hoché la tête avec satisfaction. Même si leur ton était poli, il n'y avait aucune humilité dedans, ce qui était complètement différent des autres hommes d'affaires qui seraient généralement très respectueux envers la famille royale.

Contrairement à l'attitude de Su Lingsheng, elle était très prudente, comme si l'autre partie n'était pas comme les autres hommes d'affaires.

« Puis-je vous demander de vérifier ? » Su Lingsheng a souri en disant.

L'homme d'affaires hocha la tête puis, avec son partenaire, ouvrit le coffre en acajou. Il y avait différents types de minéraux rares qui étaient déjà lavés dans le coffre et leur taille et leur couleur semblaient décentes. Après que les roturiers à côté eurent clairement vu, ils ne purent s'empêchent d'avaler secrètement leur salive. En comparant les minerais rares dans le coffre de Su Lingsheng, ceux qu'ils avaient entre les mains étaient comme un tas de déchets.

Les minerais rares qui avaient beaucoup de valeur aux yeux des autres n'ont pas choqué ces deux hommes d'affaires. Avec leurs visages calmes, ils ont vérifié les minerais rares tandis que Su Lingsheng se tenait à côté avec ses yeux nerveux, même si son visage prétendait être calme.

Après un court moment, les hommes d'affaires ont fini de vérifier tous les minerais et ont recouvert le coffre. Quand ils regardèrent à nouveau Su Lingsheng, ils furent un peu mécontents.

'' Miss Su, si je ne me trompe pas, lorsque nous sommes venus à Ji City l'autre fois, notre jeune maître vous a déjà dit de quels minerais rares nous avions besoin. Bien qu'il y ait beaucoup de minerais rares ici et que leur qualité soit acceptable, mais ils diffèrent encore beaucoup dans la quantité dont nous avions besoin », a déclaré froidement l'homme d'affaires.

Su Lingsheng était un peu gêné. Soudain, elle regarda Ji Fengyan avec de la haine dans les yeux.

Comment saurait-elle que la quantité des minerais rares était insuffisante ?!

Elle était inconsciente depuis quelques jours et quand elle s'est réveillée, le seigneur de la ville de Ji avait soudainement changé. Toutes les riches veines minérales étaient sous le contrôle de Ji Fengyan. Comment pourrait-elle rassembler suffisamment de minerais rares que les hommes d'affaires voulaient?

À ce moment, la haine de Su Lingsheng pour Ji Fengyan s'est intensifiée. C'était une affaire que la princesse aînée avait laissée à elle et à Lei père et fils, mais Ji Fengyan est soudainement apparu et a gâché tous leurs plans !

Su Lingsheng serra les dents et prit une profonde inspiration. Elle a gardé ses yeux loin de Ji Fengyan et a dit: «Je sais que cette quantité est loin de ce dont vous avez besoin, mais la princesse aînée avait déjà permis que tant que vous êtes prêt à lui donner cet article, elle mettrait certainement de bons mots. devant Sa Majesté et assurez-vous que votre groupe puisse traverser facilement toutes les villes. Sachez aussi que Votre Majesté a toujours adoré la princesse aînée. Même si vous n'avez jamais peur de l'autorité, il ne devrait pas vous être difficile d'être plus indulgent pour le bien de la princesse aînée.

Su Lingsheng a souri en disant.

Les deux hommes d'affaires étaient un peu troublés.

'' De plus, je crois que votre objectif principal en venant à Ji City est simplement de collecter plus de minerais rares. Je peux garantir que ce coffre de minerais rares est le meilleur de la ville de Ji. En dehors de cela, vous n'en trouverez certainement pas de meilleurs », a déclaré Su Lingsheng en toute confiance.

Mais...

Le regard de ces deux hommes a changé et ils ont inconsciemment regardé Ji Fengyan, qui se tenait à côté. Su Lingsheng fronça les sourcils car elle ne comprenait pas pourquoi ces deux hommes regardaient soudainement Ji Fengyan.

Su Lingsheng a poursuivi en disant: «La princesse aînée a toujours été une femme de ses mots. Tant que vous êtes d'accord, la princesse aînée transmettra immédiatement le message à Votre Majesté. De plus, vous ne souhaitez pas repartir les mains vides cette fois, n'est-ce pas ? Comment ces minerais des roturiers pourraient-ils satisfaire vos besoins ? »

"Euh..." les deux hommes d'affaires hésitèrent.

À ce moment, une voix douce et agréable est soudainement venue de l'une des calèches devant.

« La suggestion de Miss Su est en effet tentante, mais nous avons aussi nos propres principes. J'apprécie vraiment les bonnes intentions de la princesse aînée.

C'était une voix masculine extrêmement agréable. C'était lisse et doux comme des eaux claires traversant les montagnes. Son ton ressemblait à un léger rire et sa voix était si agréable aux oreilles qu'elle pouvait même apprivoiser la bête la plus agressive.

Les deux hommes qui hésitaient à l'origine, après avoir entendu la voix de l'homme, sont immédiatement revenus à la normale : « Miss Su, nous sommes vraiment désolés. Vous avez également entendu les paroles de notre jeune maître, sans minerais suffisants, il nous sera difficile de procéder à notre transaction.

Su Lingsheng serra secrètement les dents. Même si elle était indignée, elle n'a pas osé manquer de respect à l'homme.

Pleine de haine, elle regarda Ji Fengyan.

Sans Ji Fengyan, il n'y aurait pas autant d'obstacles gênants interférant avec ses plans !

En regardant le regard plein de haine de Su Lingsheng, Ji Fengyan a continué à sourire et s'en fichait. Au lieu de cela, elle s'intéressait à l'homme à qui appartenait la voix.

Quel genre d'expérience avait-il pour ne même pas faire de compromis avec la princesse aînée?

Cette personne était vraiment intéressante.

"Bien, maintenant que vous avez réglé vos affaires, est-il temps de discuter des miennes?" a rappelé Ji Fengyan.

Ces deux hommes d'affaires ont été stupéfaits et ils ont dit d'une voix désolée : « Nous nous excusons de vous avoir fait attendre si longtemps. Voici la liste des objets que vous pouvez échanger. Veuillez jeter un coup d'œil et après avoir confirmé les articles que vous souhaitez, nous pouvons effectuer notre transaction.

Comme il l'a dit, l'un d'eux a soigneusement placé un parchemin doré dans les mains de Ji Fengyan.

Su Lingsheng, qui se tenait sur le côté après avoir vu ce parchemin doré, a été tellement choquée que ses yeux se sont agrandis si grands.

Le rouleau d'or !

Su Lingsheng regarda le parchemin doré dans les mains de Ji Fengyan avec incrédulité. Les objets appartenant à ce groupe d'hommes d'affaires étaient extrêmement rares, et le propriétaire de ce groupe était encore inconnu. Su Lingsheng avait établi quelques contacts avec ce groupe d'hommes d'affaires sous les ordres de la princesse aînée et avait un peu de compréhension à leur sujet.

Dans différents parchemins, il y avait différents éléments écrits dessus. Selon la couleur, ils représentent des valeurs différentes, et le parchemin doré contient les éléments les plus valorisés. À moins d'avoir apporté des minerais rares suffisamment valorisés, ils n'auraient même pas la chance de regarder ce parchemin doré !

Comment Ji Fengyan serait-il qualifié pour choisir parmi les éléments du rouleau d'or ?

Les yeux de Su Lingsheng étaient remplis de choc alors qu'elle regardait. Un sentiment troublant envahit son cœur.

N'était-ce pas l'objet que la princesse aînée voulait dans le parchemin doré ?

"Tenir! Pourquoi peut-elle choisir des objets dans le parchemin doré ? » Su Lingsheng s'exclama sous le choc.

Les deux hommes froncèrent les sourcils mécontents lorsqu'ils entendirent la voix aiguë de Su Lingsheng, "les minerais apportés par cette cliente lui suffisent pour choisir n'importe quel élément du rouleau d'or."

"Impossible!" Sans réfléchir, Su Lingsheng a immédiatement crié.

Tenant le parchemin doré qui n'était pas encore ouvert et regardant Ji Fengyan, qui avait l'air incrédule, les lèvres de Ji Fengyan se sont courbées dans un sourire alors que ses sourcils étaient levés.

"Pourquoi? Es-tu jaloux ? Ji Fengyan a ri doucement en regardant Su Lingsheng, qui semblait vouloir engloutir Ji Fengyan. Ji Fengyan a lentement ouvert le parchemin doré et a parcouru les mots denses, indiquant tous les éléments sur les parchemins. Puis, elle a levé la tête pour regarder Su Lingsheng et a soudainement baissé les yeux. Suivant l'ordre sur le parchemin, elle lut nonchalamment tous les noms des objets.

"Un arc céleste, une épée qui fend l'eau, une pagode exquise .. semble être tous des objets incroyables", après en avoir lu quelques-uns, Ji Fengyan a levé la tête pour regarder Su Lingsheng, qui avait un visage cendré. Puis, elle a continué à lire à haute voix.

Sa voix était moyennement rapide et elle disait clairement chaque élément. Quand il a été entendu par d'autres, cela a fait sauter leur cœur.

Tout le monde savait que ce groupe d'entreprises possédait de nombreux objets précieux, mais combien de minerais rares un roturier aurait-il même ?

La plupart d'entre eux y avaient seulement pensé, mais c'était la première fois qu'ils voyaient le rouleau d'or. Juste en écoutant les éléments sur le parchemin, ils étaient déjà gonflés à bloc.

Que ce soit exprès ou non, Ji Fengyan a jeté un coup d'œil à Ji Fengyan presque chaque fois qu'elle a mentionné l'un des éléments. Puis, à mesure que les éléments mentionnés par Ji Fengyan devenaient plus nombreux, le visage de Su Lingsheng devenait également plus horrible.

"Twin Everlasting Love Flower..." tout à coup, Ji Fengyan a lu un élément étrange du parchemin. Presque au même moment, elle regarda le visage de Su Lingsheng pour voir que...

Juste au moment où elle a lu ces quatre mots, les yeux de Su Lingsheng ont tremblé.

Un sourire s'est répandu sur le visage de Ji Fengyan.

Elle a soudainement fermé le rouleau et n'a pas continué à lire. Au lieu de cela, elle a regardé ces deux hommes d'affaires et a demandé: "Puis-je savoir quelle est cette fleur d'amour éternelle jumelle?"

Les deux hommes se regardèrent et leur regard devint étrange. Au bout d'un moment, ils ont dit: "La fleur jumelle de l'amour éternel est deux fleurs des sentiments éternels sur la même tige."

"Fleurs des sentiments éternels?" Ji Fengyan a haussé les sourcils car elle n'en avait jamais entendu parler.

"Les fleurs des sentiments éternels sont une herbe médicinale qui pousse dans le feu. Il a été dit qu'il peut supprimer le froid et le poison, et peut même prolonger la durée de vie. C'est extrêmement rare, même si nous n'avons que cette tige avec nous », a déclaré l'homme d'affaires.

Ji Fengyan hocha légèrement la tête. Du coin de l'œil, elle a vu le visage horriblement pâle sur le visage de Su Lingsheng. Soudain, elle a souri et a dit: «Même si je n'en ai jamais entendu parler, mais cela semble vraiment intéressant. Je ne suis pas intéressé par d'autres articles, alors je vais juste prendre cette fleur jumelle des sentiments éternels.

Juste après que Ji Fengyan ait dit cela, Su Lingsheng qui le retenait tout le temps ne pouvait plus le tolérer. Soudain, elle dit anxieusement : "Tu ne peux pas prendre cette fleur jumelle des sentiments éternels !"

Ji Fengyan a haussé les sourcils et a regardé Su Lingsheng, qui était livide. Avec un léger sourire, elle a dit: "Je crois que ce n'est pas quelque chose que vous pouvez décider?"

Le visage de Su Lingsheng s'est figé et la haine dans ses yeux a brûlé furieusement, alors qu'elle mourait d'envie de bondir sur Ji Fengyan et d'arracher son visage intrépide.

"Cet article est quelque chose que la princesse aînée veut. Vous osez voler l'objet de la princesse aînée ? » Su Lingsheng menaça froidement alors que ses yeux se rétrécissaient.

Face à la menace de Su Lingsheng, Ji Fengyan a ri.

« Mademoiselle Su, vous feriez mieux de ne pas m'accuser de quelque chose que je n'ai pas fait. Si vous ne me le disiez pas, je ne saurais pas que cette fleur d'amour éternelle jumelle est quelque chose que la princesse aînée voulait. Malheureusement, je l'ai déjà demandé. De plus, vous ne me l'avez pas dit à l'avance, alors… » Ji Fengyan a rendu le rouleau d'or aux deux hommes d'affaires.

Avec un ton qui pourrait causer la mort d'une personne par colère, elle a dit: "J'aurai certainement cette fleur d'amour éternelle jumelle.""Tu!" Su Lingsheng s'est hérissé de colère, mais Lei Min a tenu son poignet. Il s'avança et regarda directement Ji Fengyan.

Il a dit: « Ji Fengyan, puisqu'il s'agit d'une transaction entre ces hommes d'affaires et vous, nous ne pouvons pas vous arrêter. Mais compte tenu de notre relation passée, je dois vous rappeler que cette fleur jumelle d'amour éternel est quelque chose que la princesse aînée avait à l'œil depuis longtemps. Si vous choisissez de ne pas l'éviter et d'exaspérer la princesse aînée, vous devrez en assumer vous-même les responsabilités à l'avenir.

Ji Fengyan a regardé Lei Min, qui semblait « donner de bons conseils », et a dit avec ses yeux souriants : « Au lieu de s'inquiéter pour moi, que diriez-vous de vous inquiéter pour vous ? Vous êtes incapables de terminer la tâche que votre Maître vous a assignée et avez permis à quelqu'un d'autre d'avoir l'opportunité d'obtenir l'objet, j'ai bien peur que vous ayez du mal à faire un rapport, n'est-ce pas ? »

Le visage de Lei Min s'est figé et ses yeux ont révélé l'embarras qu'il ressentait. Cependant, il a rapidement retrouvé son calme.

Su Lingsheng voulait dire autre chose, mais Lei Min secoua la tête.

Le groupe d'hommes d'affaires ne s'est pas soucié de la réaction de Su Lingsheng et a rapidement placé une boîte en soie noire, longue et carrée dans les mains de Ji Fengyan.

"Client, voici la fleur jumelle d'amour éternel que vous vouliez. S'il vous plaît, gardez-le bien à l'écart », a poliment dit l'homme d'affaires.

Après que Ji Fengyan ait reçu la boîte, elle l'a ouverte sur place. La Twin Everlasting Love Flower dans la boîte a immédiatement attiré son attention.

Elle avait pensé que la fleur des sentiments éternels n'était qu'une rumeur exagérée, mais quand elle l'a vue de ses propres yeux, elle a été stupéfaite par l'apparence de la fleur. C'était une fleur rouge ardente; ses couches de pétales étaient enroulées autour d'un noyau doré. On ne savait pas combien de temps il avait été stocké dans la boîte, mais ses feuilles et ses pétales étaient encore frais et ne présentaient aucun signe de flétrissement. Sur les morceaux de pétales rouges ardents, on pouvait voir légèrement brûler une petite flamme dorée. La flamme brillait magnifiquement, comme si toute la fleur était entourée d'une flamme sauvage.

Selon la rumeur, il aurait été élevé dans de fortes flammes et grandi au paradis.

Une épaisse énergie spirituelle s'est répandue à partir de la fleur des sentiments éternels. Ji Fengyan a utilisé l'énergie de son corps pour tenter de ressentir cette énergie spirituelle, malheureusement...

Même si la fleur était incroyable, elle n'avait pas beaucoup d'utilité pour son noyau intérieur écrasé car l'énergie spirituelle ne pouvait pas être absorbée par elle.

Son étonnement s'est transformé en nonchalance alors que Ji Fengyan se sentait un peu déçu.

Mais la première fois qu'elle l'a vu, les yeux de Su Lingsheng étaient déjà si grands, comme si elle mourait d'envie d'arracher la fleur des mains de Ji Fengyan à ce moment-là !

Elle tira anxieusement sur la manche de Lei Min. Lei Min fronça légèrement les sourcils et après avoir hésité pendant un moment, il fit un pas en avant et dit à Ji Fengyan : "Ji Fengyan, cette fleur d'amour éternelle jumelle t'appartient déjà mais la princesse aînée en a besoin. Si vous êtes prêt à nous le confier, nous vous enverrons certainement de bons mots. Après tout, même si la ville de Ji était un bon endroit, elle ne peut toujours pas être comparée aux paroles de la famille royale. »

Ji Fengyan a regardé Lei Xu, qui avait un regard sérieux. Si elle ne savait pas clairement qu'elle venait de décapiter Lei Xu, elle croirait vraiment que la personne devant elle n'était qu'un homme qui faisait son travail.

Maïs...

Le Lei Min n'était pas aussi inébranlable auparavant.

En y repensant, la mort de Lei Xu avait en effet rendu Lei Min beaucoup plus intelligent.

Maïs...

Ji Fengyan a souri légèrement et a fermé la boîte avec un son fort.

"Lei Min, pense-tu que je suis un enfant de trois ans ?"

Lei Min fronça légèrement les sourcils.

Ji Fengyan a poursuivi : « Cette fleur d'amour éternelle jumelle est la tâche assignée par la princesse aînée à vous deux. En quoi cela me concerne-t-il ? « Si vous le voulez vraiment, vous devez prouver votre sincérité. Pour tout ce que vous savez, quand je sens que vous avez suffisamment de sincérité, je peux même vous donner une tige », le sourire de Ji Fengyan était si innocent mais ses paroles étaient si caustiques.

Linghe, qui craignait toujours à l'origine que Lei Min n'influence sa Miss, mais après avoir entendu la réponse de Ji Fengyan, pourrait être à l'aise.

N'était-ce pas vrai !

La fleur jumelle des sentiments éternels était une tâche assignée par la princesse aînée à Su Lingsheng et Lei Min. S'ils ne parvenaient pas à accomplir leur tâche, ils seraient certainement incapables d'en supporter les conséquences, mais Lei Min avait même voulu menacer leur Miss de remettre la fleur pour les aider à accomplir leur tâche. S'amusent-ils avec elle ?

De plus, Linghe ne croyait pas que Lei Min et Su Lingsheng mettraient de bons mots pour Ji Fengyan devant la princesse aînée. C'était déjà considéré comme humain s'ils ne la dénigraient pas.

Le visage de Lei Min est devenu plus horrible. La réponse de Ji Fengyan l'a rendu incapable d'utiliser tout ce qu'il avait préparé à dire.

« Arrêtez de gaspiller votre souffle ! Pourquoi ne pas simplement dire directement ce que vous voulez ? Ne faites pas semblant d'être gentil ici. C'est seulement votre chance qui vous donne la chance de faire exploser les choses cette fois », a déclaré Su Lingsheng, car elle ne pouvait plus le retenir.

Ji Fengyan a dit avec un sourire: "C'est dommage que cette chance m'ait été donnée personnellement par vous."

Su Lingsheng serra les dents. Elle abhorrait absolument la façon dont Ji Fengyan était si difficile à gérer.

« Vous n'avez pas besoin d'être si impatiente, Miss Su. Cet article n'est pas non plus quelque chose que notre Miss vous supplie. Même si vous étiez évidemment ceux qui plaidaient pour cela, comment se fait-il que votre attitude soit si exigeante ? » Linghe a continué.

Su Lingsheng regarda Linghe mais elle ne put rien dire.

"Quelle sincérité voulez-vous voir?" dit Lei Min en plissant les yeux vers Ji Fengyan.

Ji Fengyan a haussé les épaules et a regardé "pensez-y vous-même".

Les roturiers qui faisaient la queue à proximité ont tous tendu le cou pour regarder la scène. Concernant « l'inimitié » des trois personnes, c'était un sujet brûlant de ragots dans la ville de Ji.

'' Min ... '' Su Lingsheng ne savait pas quoi faire et regarda Lei Min avec un regard confus.

Lei Min tapota les mains de Su Lingsheng et regarda Ji Fengyan avec un léger sourire. La haine qui traversa ses yeux fut immédiatement cachée.

Soudain, Lei Min fit un pas en avant et s'agenouilla devant Ji Fengyan avec un plop bruyant. Les yeux baissés, il dit d'une voix profonde qui était presque coincée dans sa gorge. « La fleur d'amour éternelle jumelle était quelque chose que la princesse aînée avait demandée. Puis-je s'il vous plaît demander au seigneur de la ville de Ji d'avoir pitié de nous et de nous le donner ? »

L'agenouillement de Lei Min a choqué tout le monde autour. Ce jeune maître du City Lord qui avait tout contrôlé dans la ville de Ji pendant de nombreuses années s'était en fait agenouillé devant tout le monde comme ça ?

Su Lingsheng a également été surpris par le comportement de Lei Min. Elle ne sortit de son étourdissement qu'après un long moment, et quand ses yeux anxieux rencontrèrent les yeux de Ji Fengyan, une profonde haine brûlait en elle.

"Il y a une certaine sincérité, mais elle fait toujours défaut", a déclaré Ji Fengyan avec un sourire en levant les sourcils vers Su Lingsheng, qui avait un regard haineux. Le sens sous-jacent était très clair.

Su Lingsheng regarde Ji Fengyan avec incrédulité. Elle ne croyait pas que Ji Fengyan aurait une telle pensée.

Ji Fengyan avait en fait voulu qu'elle s'agenouille et la supplie !

"Ne rêvez pas..."

« Lingsheng ! » Lei Min l'interrompit.

Su Lingsheng était légèrement abasourdi.

"Pour la princesse aînée," Lei Min ferma les yeux et prit une profonde inspiration en disant.

Su Lingsheng serra les dents en regardant Ji Fengyan. Après avoir lutté pendant un certain temps, elle s'est finalement agenouillée devant Ji Fengyan contre son gré. L'image des deux personnes agenouillées contrastait fortement avec l'agressivité de Su Lingsheng à son arrivée.

Il y a coupé une vague de chuchotements entendus de partout. Personne n'avait imaginé que la jeune fille peu attrayante de ce jour-là avait en fait dépouillé ces quelques personnes qui contrôlaient Ji City de leur pouvoir.

Alors que les chuchotements continuaient d'entrer dans les oreilles de Su Lingsheng, chaque phrase était comme un poignard tranchant traversant sa fierté de chaque centimètre.

Elle serra secrètement son poing et ses lèvres rouges étaient devenues blanches à force de serrer sa bouche.

"Vous devez beaucoup me détester, n'est-ce pas ?" La voix de Ji Fengyan pouvait être entendue au-dessus de leurs têtes.

Lei Min a été légèrement surpris, mais il n'a pas répondu.

Mais Su Lingsheng leva la tête et regarda directement Ji Fengyan. La haine dans ses yeux avait répondu à sa question.

"Malheureusement, même si tu me détestes, n'es-tu pas toujours à genoux devant moi, bien sage ?" Ji Fengyan a cligné des yeux innocemment. Les mots qu'elle avait prononcés avaient presque fait cracher du sang à Su Lingsheng.

"Ji City Lord, s'il vous plaît, donnez-nous la Twin Everlasting Love Flower", a déclaré Lei Min de sa voix grave.

Ji Fengyan sourit légèrement et ouvrit lentement la boîte en soie. Ses doigts fins pincèrent délicatement une fleur. L'énergie spirituelle qui ressemblait à des flammes dorées enroulées autour de ses paumes. Ji Fengyan a transféré de l'air de sa paume et il s'est mélangé à l'énergie spirituelle de la fleur.

"Cette fleur des sentiments éternels est mon cadeau pour la princesse aînée", comme l'a dit Ji Fengyan, elle a placé la fleur devant Su Lingsheng.

Su Lingsheng regarda la fleur qu'elle avait pincée. Soudain, elle leva la tête et regarda Ji Fengyan. « N'étions-nous pas d'accord sur la fleur jumelle de l'amour éternel ? Pourquoi toi!"

Ji Fengyan a placé ses doigts blonds sur ses lèvres alors qu'elle faisait une pose pour rester silencieuse.

"C'est à cause de notre relation que je te donne une tige, et ce n'est pas mon obligation de le faire. Tu ne devrais pas être si gourmand.

Su Lingsheng s'est presque cassé les dents en les serrant si fort. Elle avait presque sauté sur Ji Fengyan pour déchirer son visage apparemment innocent.

Les sourcils froncés, Lei Min prit la fleur et ne dit rien. Il a aidé Su Lingsheng à se lever et a regardé Ji Fengyan. Le regard impitoyable revint dans ses yeux. Puis, sans rien dire d'autre, il partit avec les gardes impériaux derrière lui.

Il a quitté cet endroit, l'endroit qui l'avait fait se sentir complètement déshonoré.

« Mademoiselle, pourquoi le leur avez-vous donné ? Même si vous le leur aviez donné, ils ne diraient rien de bon non plus à votre sujet. J'ai peur qu'ils ne parlent de vous à la princesse aînée », a déclaré Linghe en voyant Lei Min partir en arrière.

Ji Fengyan a agité ses mains nonchalamment.

"Alors qu'il en soit ainsi, tant qu'ils peuvent rendre compte de leur tâche."

"Que veux-tu dire?" Linghe était un peu perplexe.

Mais Ji Fengyan n'a pas expliqué davantage. Elle jeta avec désinvolture la boîte contenant la fleur jumelle d'amour éternel à Linghe et se prépara à revenir chercher un autre panier de minerais. Cette fleur d'amour éternelle jumelle était purement pour qu'elle puisse ennuyer Su Lingsheng et Lei Min. Pour elle, ça ne servait à rien du tout.

Juste au moment où Ji Fengyan voulait partir, l'homme d'affaires qui avait emporté le panier de minerais rares est soudainement revenu.

« S'il vous plaît, restez, client ! »

"Oui?" Ji Fengyan s'est arrêté net.

"D'après ce que ces gens avaient dit tout à l'heure, êtes-vous le nouveau seigneur de la ville de Ji ?" demanda l'homme d'affaires.

"Oui," acquiesça Ji Fengyan.

Ces deux hommes étaient légèrement abasourdis. Puis, ils dirent : « J'envoie mes respects au City Lord Master. Notre jeune maître a quelques questions à discuter avec City Lord Master. Puis-je vous inviter à monter dans la calèche ? »

...

— Auteur séparé —

[Mini sketch]

Petit gamin fou : Le nom de ce chapitre m'a vraiment fait sentir l'apparence d'une beauté.

Mou Bei : Pouvez-vous contrôler votre apparence d'imbécile amoureux ?

Petit gamin fou : Imbécile amoureux ? Non, tout le monde aime la beauté.

Mou Bei : Je dirai au petit Liu Huo que tu as changé d'avis !

Liu Huo : ...

Petit gamin fou : Hein ? Petit Liu Huo, écoute mon explication, je n'ai pas...

Liu Huo : Qu'est-ce que cela a à voir avec moi ? [Visage sans émotion]

Mou Bei : Hahaha ! Il est définitivement en colère !

Petit gamin fou : Apportez-moi mon couteau.

Mou Bei : Qu'est-ce que tu veux faire ?! Ji Fengyan fronça légèrement les sourcils. « Avoir une discussion ?

"C'est vrai, puis-je demander à City Lord Master de lui faire un honneur s'il vous plaît?"

"Aucun problème." Ji Fengyan hocha légèrement la tête. Elle a demandé à Linghe et à ses hommes d'attendre temporairement à l'extérieur pendant qu'elle suivait les deux hommes d'affaires dans une autre calèche.

Avant même d'être montée dans la calèche, Ji Fengyan a senti une légère et douce odeur, mais il y avait une teinte d'amertume dans cette douce odeur. C'était différent du parfum écrasant des fleurs et sentait plus comme des herbes médicinales.

"S'il vous plaît", les deux hommes d'affaires n'avaient pas l'intention de monter dans la calèche, et ils ont seulement invité poliment Ji Fengyan à monter.

Ji Fengyan n'était pas non plus querelleur. Elle fit un grand pas dans la calèche puis ouvrit la portière.

Le grand espace derrière la porte a rendu Ji Fengyan légèrement abasourdi. La calèche n'avait pas l'air spécial de l'extérieur et ne semblait que légèrement plus grande, mais c'était comme un endroit complètement différent à l'intérieur. Tout l'intérieur était recouvert de coussins jaunes et semblait très douillet. Au milieu de la calèche, il y avait une table carrée de taille moyenne et un homme maigre était assis derrière cette table.

Le temps n'était pas froid et la calèche était également confortablement chaude, mais l'homme avait un épais manteau sur lui. La fourrure grise du manteau coulait sur sa couverture et entourait ce visage pâle mais beau.

L'homme semblait n'avoir qu'un peu plus de 20 ans car son visage était aussi clair que la neige, dépourvu de toute couleur - même ses lèvres fines n'avaient aucune teinte de rouge. Il avait une paire d'yeux souriants et ses sourcils fringants n'avaient pas l'air incisifs. Au lieu de cela, ils portaient une sensation de chaleur. Il a souri chaleureusement et quand il a regardé Ji Fengyan, ses yeux avaient un léger éblouissement sous ses paupières. Avec le contraste de ses cheveux noirs qui reposaient sur ses épaules, son visage clair et propre paraissait encore plus pâle.

"Notre première rencontre est un peu abrupte, mais s'il vous plaît, ne vous en offusquez pas. Asseyez-vous d'abord », une voix chaleureuse et agréable résonna dans la confortable calèche. Le bel homme leva gracieusement son bras pour indiquer à Ji Fengyan de s'asseoir.

La main qu'il leva était longue et nette. Ses articulations étaient très évidentes et c'était très joli.

Ji Fengyan était légèrement abasourdi. Elle n'imaginait pas que le propriétaire de cette voix aurait ce type de regard. Elle s'assit lentement et ses yeux montrèrent l'intérêt qu'elle avait alors qu'elle le regardait.

« De quoi veux-tu discuter avec moi ? » Ji Fengyan a directement demandé. Il était indéniable que l'homme devant elle avait l'un des plus beaux regards. Du point de vue de Ji Fengyan, il avait un petit comportement d'être immortel, sauf que son corps était trop maigre. L'aura sombre de colère entre ses sourcils interférait avec son aura immortelle.

L'homme n'était pas non plus pressé de parler. Il prit une théière chaude sur la table carrée et versa une tasse pour Ji Fengyan.

« Je suis le jeune maître de ce groupe d'hommes d'affaires. J'ai vu les minerais que le seigneur de la ville venait d'apporter. Ce n'est pas non plus la première fois que je travaille avec Ji City. Auparavant, le seigneur de la ville Lei Xu m'avait également apporté des minerais. Même s'il y avait beaucoup de minerais rares, ils n'étaient pas comparables à ceux que vous aviez apportés. Pour être honnête, j'ai besoin de ces minerais rares de toute urgence. Après avoir entendu que vous êtes le nouveau seigneur de la ville de Ji, je souhaite vous demander si vous avez l'intention de travailler ensemble ? » la voix agréable de l'homme avait aussi une vitesse qui n'était ni trop rapide ni trop lente, et ressemblait au son de la nature.

"Travailler ensemble?" Ji Fengyan a légèrement haussé les sourcils.

"Si je suggère d'utiliser les objets que nous devons échanger avec les minerais entre les mains de City Lord Master, serez-vous intéressé ?" l'homme sourit en disant.

"Voulez-vous dire ces éléments dans le rouleau d'or?" Ji Fengyan pinça les lèvres en prenant une gorgée de thé. Lorsque le thé est entré dans sa gorge, son parfum a continué à s'attarder dans sa bouche. L'homme rit doucement en secouant la tête, "les objets dans le rouleau d'or ne sont qu'une partie, si vous avez suffisamment de minerais rares, il y aura plus d'objets précieux que je pourrai échanger."

Tout en contemplant dur, Ji Fengyan a regardé l'homme qui avait un calme calme. Non seulement son ton était doux et aimable, mais même la grâce de son comportement ne pouvait être ignorée. Ce tempérament n'était pas quelque chose qu'une famille d'affaires ordinaires pouvait lui inculquer.

Maïs...

« J'ai encore beaucoup de minéraux dans ma résidence. Tant qu'il y a suffisamment d'articles à échanger, je peux les apporter à tout moment », a déclaré Ji Fengyan à un rythme modéré. Même si la fleur jumelle des sentiments éternels était rare, ce n'était rien de spécial pour elle.

Pour récupérer son noyau intérieur dès que possible, Ji Fengyan ne pouvait qu'essayer toutes sortes de moyens et de manières.

'' En ce qui concerne cette affaire, vous pouvez être rassuré, '' L'homme a souri en disant, et il a jeté un coup d'œil rapide au petit visage de Ji Fengyan.

En voyant son regard, Ji Fengyan a instinctivement touché ses propres joues. "Quel est le problème?"

L'homme a ri doucement et a dit: "Rien, c'est juste que je ne pensais pas que le nouveau seigneur de la ville de Ji City serait celui-ci ..."

"Ce jeune, n'est-ce pas ?" Ji Fengyan a demandé avec désinvolture.

L'homme était légèrement abasourdi car il était en effet amusé par le ton d'autodérision de Ji Fengyan.

"Oui, c'était hors de mes attentes."

"Je crois que mon âge n'affecterait pas notre collaboration", a déclaré Ji Fengyan.

« Naturellement », a répondu l'homme, puis il a continué : « Je suis Gong Zhiyu, je n'ai pas encore à vous demander... »

Ji Fengyan.

Linghe et Zuo Nuo ont attendu un moment à l'extérieur de la calèche. Leurs yeux dérivaient continuellement vers la calèche dans laquelle Ji Fengyan était entré. Seul Yang Jian se comprend immobile avec un visage impassible.

Les roturiers qui effectuaient la file d'attente autour de la zone les regardaient tous avec curiosité.

Au bout d'un moment, la porte de la calèche s'ouvre enfin. Linghe et Zuo Nuo se sont immédiatement déplacés.

Mais ce n'était pas Ji Fengyan qui sortait lentement de la calèche. Au lieu de cela, c'était un bel homme qui avait un épais manteau sur lui. Les deux voulu dire quelque chose, mais ils se sont immédiatement arrêtés après avoir vu cet homme.

"Jeune maître", les deux hommes d'affaires qui gardaient à l'extérieur, après avoir vu le jeune homme sortir de la calèche, ont immédiatement eu un air surpris sur leurs visages. Ils se sont approchés de lui et ont rapidement aidé Gong Zhiyu à descendre de la calèche.

Après que Gong Zhiyu ait atterri au sol, Ji Fengyan est alors apparu lentement de la calèche.

"Jeune maître, pourquoi êtes-vous..." les deux hommes d'affaires regardèrent Gong Zhiyu avec des yeux inquiets.

Gong Zhiyu a légèrement levé le bras pour arrêter leur phrase. Il se retourna pour regarder Ji Fengyan, qui était déjà descendu de la calèche, et dit : "Alors je vais te déranger aujourd'hui."

Ji Fengyan a répondu avec un fils. Pendant ce temps, Linghe et Zuo Nuo avaient un regard confus car ils ne savaient pas de quoi Ji Fengyan et Gong Zhiyu avaient évoqué.

...

De retour à la résidence, Liu Huo s'assit au milieu de la cour. Les yeux baissés, il regarde le petit Bai Ze allongé à ses pieds.

Soudain, une vague de pas désordonnés se fit entendre. Liu Huo a instinctivement levé la tête pour voir un garde courir devant lui.

"Qu'est-il arrivé ?" a demandé Liu Huo.

Le garde s'arrête net. "Le jeune maître Liu Huo, Miss et les autres sont de retour." Puis il court vers la cour avant.

On ne savait pas ce que Liu Huo désirait, mais il tapota la tête de Bai Ze, se leva du banc de pierre et se dirigea vers la cour avant.

Juste au moment où il atteignit la cour avant, Liu Huo vit cette silhouette familière marcher devant ses yeux. Liu Huo était sur le point de faire un pas en avant, mais il s'est soudainement arrêté.

Derrière Ji Fengyan, outre les visages familiers de Linghe et de ses hommes, il y avait un autre visage étranger et beau. Cette personne souriait largement alors qu'il suivait Ji Fengyan et à chaque fermeture et ouverture de sa bouche, il semblait qu'il disait quelque chose à Ji Fengyan. Ji Fengyan souriait seulement en hochant la tête. Ses yeux qui s'étaient recourbés en un sourire étaient très jolis.

Sauf que le sourire a fait sentir à Liu Huo quelque chose de différent en lui.

Ji Fengyan a jeté un coup d'œil à Liu Huo et a été surpris. C'était un événement si rare que cet homme a été aperçu à un endroit autre que l'arrière-cour !

"Petit Liu Huo, tu..." Ji Fengyan a juste ouvert la bouche pour parler mais avant même d'avoir eu la chance de le taquiner, Liu Huo a soudainement placé Bai Ze qu'il étreignait sur le sol et est parti sans rien dire.

"..." Les mains de Ji Fengyan qui ont été levées en l'air ont été instantanément gelées alors qu'elle regardait Bai Ze, qui se tenait là innocemment.

"Cette personne est le frère de Miss?" Gong Zhiyu a également vu le beau jeune homme qui avait une apparence qui "a surpris les gens d'un seul coup d'œil".

Ji Fengyan secoua la tête et dit sérieusement: "Jeune maître Gong, connaissez-vous une phrase?"

"Je suis prêt à en entendre parler", a déclaré Gong Zhiyu humblement.

Les lèvres de Ji Fengyan se sont courbées dans un sourire diabolique et elle a dit: "Cacher son amant dans une magnifique maison."

Même Gong Zhiyu, qui était toujours calme, a également été stupéfait après avoir entendu les mots qui étaient sortis de la bouche de Ji Fengyan. Avec un regard perplexe sur Ji Fengyan, qui n'était même pas aussi grand que sa poitrine, il a été surpris.

'' Euh, jeune maître Gong, notre Miss adore plaisanter, ne le prenez pas à cœur. Liu Huo est un enfant que notre Miss a ramassé en cours de route. Il était gravement blessé et Miss ne pouvait pas supporter d'être sans cœur, alors elle l'a ramené pour récupérer », a immédiatement fait un pas en avant pour expliquer sérieusement Linghe. Cependant, il pleurait à l'intérieur.

Quand sa Miss serait-elle jamais sérieuse ? !

Comment a-t-elle pu faire une telle blague ?!

Gong Zhiyu a progressivement retrouvé son calme. Il a regardé Linghe, qui avait un visage misérable, et Ji Fengyan, qui avait un visage de "Je ne plaisantais pas". Il avait envie de rire mais heureusement, il avait un haut niveau de maîtrise de soi et retenait son rire, "depuis qu'il s'est blessé, la Twin Everlasting Love Flower que Miss avait obtenu aujourd'hui aura une utilisation efficace pour sa convalescence. Vous pouvez essayer et ce sera certainement comparable à d'autres médicaments de qualité supérieure.

"Bonne idée", acquiesça Ji Fengyan. Elle était toujours frustrée de savoir comment utiliser cette fleur jumelle des sentiments éternels.

La réaction de Ji Fengyan a été très directe, ce qui convenait à son âge. Si ce n'était pas parce que Gong Zhiyu avait personnellement été témoin de la façon dont elle avait fait descendre Su Lingsheng et Lei Min d'un cran, il aurait vraiment traité cette jeune fille maigre comme n'importe quel autre jeune enfant ordinaire.

Sauf...

Une partie d'elle était très sage et l'autre partie était innocente et franche. Quelle était la vraie elle ?

'' Linghe, amenez d'abord le jeune maître Gong au magasin. J'irai régler la fleur jumelle des sentiments éternels », après avoir déclaré que Ji Fengyan était immédiatement parti sans laisser de trace.

Cette vitesse était si rapide qu'elle avait stupéfié les deux hommes d'affaires qui avaient suivi Gong Zhiyu là-bas.

Linghe, qui s'est retrouvé tout seul tout à coup, avait vraiment envie de pleurer.

Le groupe de Gong Zhiyu allait encore rester dans la ville pendant quelques jours. Ils avaient entendu dire que Ji Fengyan avait encore plus de minerais dans sa résidence, alors ils ont demandé de manière proactive à les regarder et Ji Fengyan a également accepté.

Maïs...

Juste après avoir fait entrer l'invitation, elle les laissa de côté pour s'occuper d'autres affaires. N'était-ce pas trop inapproprié !

Sans choix, quel que soit le chagrin qu'il ressentait, Linghe ne pouvait que se forcer à dire à Gong Zhiyu : "Euh ... jeune maître Gong, veuillez me suivre dans la réserve pour jeter un coup d'œil." Gong Zhiyu hocha la tête sans aucune plainte, tandis que les deux hommes derrière lui semblaient un peu mécontents. Linghe ne pouvait que faire semblant de ne pas voir cela et appela Yang Jian pour qu'il les suive dans la réserve pour jeter un coup d'œil aux minéraux.

Ji Fengyan a porté la fleur jumelle des sentiments éternels dans la salle de préparation des médicaments. Il ne restait qu'une seule tige dans la boîte en soie, mais la zone d'où l'autre tige avait été arrachée était encore fraîche. Ji Fengyan a soufflé silencieusement sur la fleur épanouie et la fleur qui était déjà belle à l'origine est devenue encore plus magnifique. La couche d'énergie spirituelle expose la fleur des sentiments éternels est également devenue beaucoup plus épaisse et pas moins que la quantité qui était présentée précédemment lorsqu'il y avait deux fleurs.

Les lèvres de Ji Fengyan se retroussèrent en un sourire sournois. Elle ouvrit le couvercle du chaudron et était prête à raffiner la fleur !

Comme elle n'avait pas beaucoup de compréhension de la fleur, elle n'a pas osé ajouter trop d'ingrédients supplémentaires, donc très vite, un élixir rouge vif a été produit. Lorsque Ji Fengyan l'a sorti, l'élixir était encore brûlant. Elle l'a placée soigneusement dans une bouteille et avec un visage plein de sourires, un marché vers la cour où se trouvait Liu Huo. Bai Ze a également suivi avec ses sabots claquant sur le sol.

Dans la cour calme, Liu Huo était assis seul sous un grand arbre. Ses beaux sourcils étaient légèrement froncés alors que ses yeux fixaient les feuilles mortes éparpillées sur le sol à côté de lui.

Il n'était évidemment qu'un jeune homme, mais il y avait beaucoup de frustrations et d'inquiétudes dans ses yeux.

"Little Liu Huo", une voix familière a soudainement retenti dans les oreilles de Liu Huo et a perturbé son train de pensées. Son cœur manqua un battement et instinctivement, il voulut lever la tête. Cependant, son corps s'est figé et n'a pas bougé.

Ji Fengyan a regardé le jeune et bel homme qui était assis sous un arbre avec la tête baissée et a souri alors qu'elle se rapprochait de lui et s'asseyait juste à côté de lui.

Le corps de Liu Huo trembla légèrement et il se tortilla instinctivement sur le côté.

"Qu'est-ce que c'est? Vous sentez-vous mal à l'aise ? Ji Fengyan n'a pas remarqué le comportement anormal de Liu Huo. Elle pensait seulement que ses blessures n'étaient pas complètement guéries alors qu'elle levait naturellement la main pour sentir son front.

Sous sa paume, elle sentit un léger froid.

"Il n'y a pas de problème." Ji Fengyan était un peu confus.

"Je vais bien." Liu Huo a éloigné les mains de Ji Fengyan de son front et dit à voix basse.

"Quoi qu'il en soit, puisque vos blessures ont presque récupéré, il ne devrait plus y avoir de gros problème", a déclaré Ji Fengyan en souriant.

Liu Huo fronça à nouveau les sourcils et se sentit encore plus déprimé.

Ji Fengyan n'a rien dit d'autre et Liu Huo ne l'a pas regardée. Il se sentait seulement comme si quelque chose était coincé dans sa poitrine alors qu'il se sentait étouffé.

Ses blessures étaient presque guéries, alors... at-elle l'intention de le faire partir bientôt ?

Sans le savoir, lorsque cette pensée lui vint à l'esprit, cela le rend encore plus frustré. Le silence de Ji Fengyan a encore intensifié l'atmosphère déprimante.

Après un court instant, Liu Huo a expliqué levé les yeux et a voulu dire quelque chose à Ji Fengyan.

Mais quand il l'a fait et qu'il a voulu dire quelque chose, une pilule d'élixir encore légèrement chaude est évoquée entrée dans sa bouche et dans sa gorge.

Les yeux de Liu Huo s'écarquillèrent légèrement alors qu'il comprenait sa gorge qui était devenue chaude. Il regarde le joyeux Ji Fengyan devant ses yeux.

"Je viens de faire ça et c'est encore chaud", alors que Ji Fengyan regardait l'expression lente et stupéfiante de Liu Huo, elle ne pouvait s'empêcher de pincer son visage juste et petit.

La sensation était toujours aussi agréable.

'' Vous ... '' Liu Huo était un peu abasourdi.

« Gong Zhiyu a dit que cette fleur des sentiments éternels est assez efficace. Même si vos blessures ont presque récupéré, il n'est jamais mauvais de votre corps », a déclaré Ji Fengyan. Liu Huo a lancé un regard perplexe à Ji Fengyan , qui avait l'air innocent et sans intrigue.

« Gong Zhiyu ? »

« Oui, c'est le malade qui m'avait suivi tout à l'heure. Tsk tsk, vous devez prendre soin de votre corps, sinon ce sera un vrai problème quand vous deviendrez comme lui », a déclaré sérieusement Ji Fengyan. Les qualités ou le comportement de Gong Zhiyu étaient très remarquables ; seul le regard meurtrier entre ses sourcils était inadapté à l'aura qu'il avait émise. Même si Gong Zhiyu n'a rien dit, Ji Fengyan pouvait toujours dire que quelque chose troublait son corps avec des problèmes de santé.

En repensant aux blessures de Liu Huo précédemment, Ji Fengyan avait tellement peur que si elle n'avait pas bien pris soin de ce beau jeune homme, il se serait retrouvé avec un corps faible comme Gong Zhiyu.

'' Un homme maladif ... '' Les yeux de Liu Huo s'écarquillèrent. Le commentaire que Ji Fengyan avait pour Gong Zhiyu était vraiment très simple et dur.

« Vous ne pouvez pas être aussi faible à l'avenir. Vous devez grandir fort et en bonne santé. Ji Fengyan n'a pas remarqué le comportement anormal de Liu Huo. Alors qu'il était encore plongé dans ses pensées, Ji Fengyan s'est ébouriffé la tête et s'est pincé le visage de manière satisfaisante.

Le visage de Liu Huo a légèrement rougi et l'émotion inquiète qu'il avait a disparu. Cette joie soudaine lui était surprenante et inconnue.

Mais...

Il ne s'est pas senti repoussé.

Après avoir apprécié cette émotion pendant un moment, Liu Huo a soudainement pensé à quelque chose. Il a attrapé les mains joueuses de Ji Fengyan et a demandé avec ses yeux agrandis: "Qu'avez-vous dit que vous aviez utilisé pour concocter le médicament?"

Ji Fengyan a dit avec ses yeux clignotants: "Fleur des sentiments éternels."

"Quoi..." Liu Huo était légèrement abasourdi. Il a regardé dans les yeux de Ji Fengyan et a ressenti une sensation indescriptible et compliquée.

Bien qu'elle s'appelait la fleur des sentiments éternels, c'était la plus cruelle. Il a grandi dans des flammes brûlantes et personne ne pouvait s'en approcher. Les effets de la fleur étaient très connus, ce qui en faisait un trésor inestimable. Après avoir consommé cette fleur des sentiments éternels, même quelqu'un qui n'a pas été blessé aurait une durée de vie prolongée.

Mais...

Elle le lui avait donné si facilement ?

Même si elle savait évidemment que ses blessures étaient presque guéries, elle a quand même...

Comme si la poitrine de Liu Huo avait commencé à s'enflammer, tout son corps a commencé à se réchauffer.

Cette fleur avait un effet différent sur lui et elle la lui a donnée alors qu'elle ne le savait pas.

En regardant Liu Huo qui semblait avoir quelque chose à dire, les yeux de Ji Fengyan étaient remplis de curiosité. C'était comme s'il y avait une flamme cachée brûlant dans les yeux brillants de Liu Huo, car elle brûlait l'absence d'émotion et le calme qu'il avait habituellement.

"Que s'est-il passé?" Ji Fengyan a dit de manière incontrôlable.

Liu Huo a voulu dire quelque chose mais lorsque les mots ont atteint sa langue, la sensation de brûlure qui était autour de sa poitrine a soudainement commencé à se propager à cet instant !

Le visage de Liu Huo était devenu complètement rouge en un clin d'œil. De grosses gouttes de sueur coulaient continuellement sur son front. Les mains avec lesquelles il avait attrapé les mains de Ji Fengyan se sont instinctivement resserrées, à tel point que ses articulations étaient devenues blanches, et même son visage délicat avait soudainement un air peiné.

Les changements soudains en lui étaient totalement hors des attentes de Ji Fengyan. Elle a vu le petit corps de Liu Huo se recroqueviller de douleur et son cœur a raté un battement.

« Liu Huo ! Que s'est-il passé?" L'expression de Ji Fengyan a changé et elle a immédiatement levé les mains pour vérifier Liu Huo. Mais quand sa paume le toucha, elle sentit une chaleur brûlante !

Liu Huo voulait dire quelque chose, mais c'était comme si le feu avait atteint sa gorge et il ne pouvait rien dire.

Ji Fengyan a remarqué que la situation n'était pas bonne. Sans rien dire, elle s'est immédiatement levée et a porté le corps brûlant de Liu Huo. Son corps s'est transformé en un rayon de lumière et elle a immédiatement disparu. Linghe, qui venait de conduire Gong Zhiyu et ses hommes pour terminer leur visite du magasin, a vu Ji Fengyan portant Linghe et s'est précipité devant eux. Tous étaient stupéfaits.

« Mademoiselle, elle... que s'est-il passé ? Gong Zhiyu était un peu abasourdi. La vitesse à laquelle Ji Fengyan les avait dépassés tout à l'heure était si rapide qu'ils ne pouvaient pas voir clairement à moins d'avoir regardé de près.

Linghe a ressenti une vague de malaise, mais il a fait semblant d'être calme et a dit : « J'ai peur que quelque chose se soit passé. Jeune Maître Gong, le thé a été préparé, puis-je s'il vous plaît inviter dans la cour pour prendre un verre. Je vais aller voir..."

"Bien sûr." Gong Zhiyu hocha légèrement la tête.

Linghe n'a rien dit d'autre et a immédiatement couru après Ji Fengyan.

Après le départ de Linghe, Gong Zhiyu était pressé de détourner le regard alors qu'il continuait à regarder dans la direction où Ji Fengyan était parti.

"Jeune Maître, pourquoi devez-vous prendre l'initiative de venir ici ?" quand il n'y avait personne autour, l'homme vêtu de noir suivant à côté de Gong Zhiyu a parlé.

Gong Zhiyu a regardé en arrière et a dit lentement: «Ce nouveau seigneur de la ville n'est pas un personnage simple étant donné qu'il pourrait arracher Ji City sous le contrôle de Lei Xu. Vous l'avez également vu par vous-même; les minerais dans la réserve à l'instant étaient tellement plus nombreux que ce que nous avons collecté. Un tel partenaire, ne devrais-je pas être plus proactif ?

L'homme se tut soudain. Le mécontentement qu'il avait pour Ji Fengyan avait déjà disparu après avoir vu les minerais rares dans la réserve.

La pièce était remplie de minerais rares et tous étaient de qualité supérieure.

"Nous avons également travaillé avec Lei Xu à quelques reprises, mais Lei Xu ne nous avait jamais donné d'aussi bons minéraux rares. Comment se fait-il que ce nouveau City Lord en ait autant ? demanda l'homme après avoir hésité un moment .

Gong Zhiyu sourit légèrement en levant les yeux vers le ciel qui s'assombrissait progressivement.

"Il y a beaucoup de gens bizarres dans ce monde et rien n'est définitif. Lei Xu avait déjà travaillé avec la princesse aînée, mais il aurait certainement ses propres soucis. Nous n'avons pas besoin d'en connaître la raison, mais vous n'avez qu'à vous rappeler quel est notre objectif.

"Oui," répondit l'homme.

"Ce petit City Lord est susceptible d'être occupé jusqu'à un certain temps plus tard, allons d'abord dans la cour avant." Gong Zhiyu a souri et a commencé à marcher.

Ses deux hommes suivaient, la tête baissée.

Lorsque Linghe s'est précipité dans la chambre de Liu Huo, la porte était à moitié fermée. Il est venu de pousser la porte et il y a coupé une vague de chaleur soudaine qui sortait de la pièce, même l'air était chaud à l'intérieur.

Dans la chambre, Liu Huo était allongé sur le lit, les sourcils froncés. Les vêtements qu'il avait sur le corps étaient déjà trempés de sueur. Il avait l'air d'avoir une fièvre forte et la peau de tout son corps était déjà devenue violette à cause de la couleur rouge intense.

« Mi-Mademoiselle, que s'est-il passé ? Linghe a paniqué un peu en regardant Ji Fengyan, qui se comprend à côté.

Le sourire sur le visage de Ji Fengyan avait déjà disparu sans le savoir. Ses sourcils étaient froncés et elle se dépensait silencieusement à côté de Liu Huo. Ses yeux étaient aussi aiguisés qu'un couteau quand elle le fixait.

"Linghé".

« Hein ?

"Où est Gong Zhiyu maintenant?" Ji Fengyan leva les yeux expliqués.

Linghe a été stupéfait par le regard sévère de Ji Fengyan et a répondu au bout d'un moment : "Le jeune maître Gong et ses hommes se sont déposés maintenant dans la cour avant."

« Prenez soin de Liu Huo », laisse cette phrase, le corps de Ji Fengyan s'est transformé en un rayon lumineux et a disparu de la pièce.

Linghe était un peu abasourdi en regardant Liu Huo, qui était allongé inconscient sur le lit. Il ne savait vraiment pas quoi faire.

Qu'est-ce qui n'allait pas exactement avec cet homme ?

Après que Ji Fengyan ait quitté la pièce, elle s'est immédiatement précipitée dans la cour avant. Son regard n'avait jamais été aussi sérieux.

La condition physique de Liu Huo n'était vraiment pas bonne et tout avait à voir avec cette fleur des sentiments éternels ! Gong Zhiyu venait de placer le thé que Zuo Nuo avait infusé sur ses lèvres et avant même que ses lèvres n'aient touché le thé, il y eut soudain une main couvrant le rebord de sa tasse !

Gong Zhiyu était légèrement abasourdi. Quand il leva les yeux, ses yeux confus rencontrèrent des yeux brillants et attrayants.

Les deux hommes qui se tenaient derrière Gong Zhiyu sont soudainement apparus et ils ont été instantanément sur leurs gardes. Gong Zhiyu leva les mains et lança un regard perplexe à Ji Fengyan, qui était soudainement apparu.

"Pourquoi êtes-vous ici soudainement, Maîtresse Ji?"

L'aura que Ji Fengyan avait dégagée était un peu spéciale. C'était comme si elle souriait, mais l'aura environnante faisait que les gens se sentaient en danger.

« Qu'est-ce que la fleur des sentiments éternels ? » Ji Fengyan a regardé Gong Zhiyu droit dans les yeux.

Gong Zhiyu était un peu perdu : « Je vous ai déjà parlé des effets de la fleur des sentiments éternels. Pourquoi... quelque chose ne va pas ? »

"A-t-il des effets secondaires négatifs sur les gens?" Ji Fengyan ne détournait toujours pas les yeux. Ses yeux regardaient toujours Gong Zhiyu et son regard n'avait aucune émotion.

Gong Zhiyu secoua la tête. «Je ne suis pas trop sûr de cela. Je n'ai jamais entendu parler d'effets secondaires négatifs. Si c'était le cas, il n'aurait pas une valeur aussi élevée actuellement.

Ji Fengyan a regardé Gong Zhiyu pendant un moment et soudain sa bouche s'est brisée en un large sourire. Elle retira ses mains du rebord de la tasse et le regard acéré dans ses yeux disparut également. Tout était comme si de rien n'était.

"Alors je vois, alors c'est vraiment un bon article." Ji Fengyan a souri en disant.

Gong Zhiyu a vu le changement soudain dans l'attitude de Ji Fengyan. Même s'il était rempli de doutes, il a sagement choisi de ne pas poser de questions à ce sujet. Les deux hommes qui se tenaient à côté de lui étaient toujours sur leurs gardes, comme s'ils craignaient que Ji Fengyan ne se comporte soudainement de manière agitée.

Ji Fengyan a jeté un coup d'œil aux deux hommes et n'a rien dit.

En effet, elle était un peu agitée tout à l'heure et il était naturel qu'ils soient aussi prudents.

'' Je suis désolé, tout à l'heure, Liu Huo a mangé le médicament que j'avais raffiné à partir de la fleur des sentiments éternels et il a commencé à se comporter de manière erratique, alors ... '' il était rare que Ji Fengyan ait expliqué.

Gong Zhiyu a été soudainement un peu surpris.

'' La résidence du Maître avait en fait une personne si capable qui pouvait affiner la fleur des sentiments éternels en un médicament en si peu de temps ? Puis-je demander à quel point cette personne était compétente et si elle avait commis une erreur au cours du processus ? »

Le regard de Ji Fengyan est dérivé sur le côté.

Hein?

Il ne devrait pas y avoir de problèmes dans ce que j'ai peaufiné !

« Il ne devrait pas y avoir de problème. Liu Huo est un peu malade aujourd'hui, je dois le voir plus tard, donc ce ne sera pas pratique pour moi de vous accueillir, mais je me rattraperai un autre jour », a dit poliment Ji Fengyan à Gong. Zhiyu.

Gong Zhiyu rit doucement. Le regard troublé de ce petit City Lord était vraiment intéressant. Elle l'avait en fait cru juste après avoir entendu ce qu'il avait dit. Était-elle vraiment crédule ou était-ce à cause de sa confiance en lui ?

"Alors tu me demandes de partir ?" L'expression de Gong Zhiyu est qualifiée devenue une peu réprobatrice.

"..." Ji Fengyan n'avait rien à dire.

Pour l'amour de Dieu, devez-vous utiliser un regard aussi abandonné pour dire cela ?

"Je vais me rattraper à l'avenir", a déclaré Ji Fengyan.

« Oubliez de vous réconcilier avec moi. Je plaisante juste avec toi. Vous ne devriez pas non plus m'appeler Young Master Gong à l'avenir. Ça sonne vraiment pas proche. Puisque nous sommes tellement destinés, si cela ne vous dérange pas, vous pouvez m'appeler Zhiyu », a souri Gong Zhiyu et il était difficile de dire ses intentions. "Bien, alors vous devriez également arrêter de m'appeler Maîtresse Ji, appelez-moi simplement Fengyan", a déclaré Ji Fengyan sans retenue.

Gong Zhiyu un souri sans rien dire. Ses yeux chauds qui souriaient toujours ont jeté un coup d'œil rapide sur Ji Fengyan et il s'est levé. « Alors Fengyan, je vais partir maintenant. Je reviendrai demain."

"Bien sûr", acquiesça Ji Fengyan.

Gong Zhiyu n'a pas dit grand-chose et est parti avec ses deux hommes prudents.

Après le départ de Gong Zhiyu et de ses hommes, Zuo Nuo, qui n'a pas osé dire quoi que ce soit tout le temps, n'a pas pu se retenir plus longtemps et a approché Ji Fengyan pour s'enquérir de l'état de Liu Huo. Ji Fengyan a expliqué simplement.

"Puisque Miss pense que l'anomalie de Liu Huo a quelque chose à voir avec la fleur des sentiments éternels, alors ... pourquoi avez-vous facilement cru ce que Gong Zhiyu avait dit?" Zuo Nuo était un peu confus. Sa Miss ne semblait pas être quelqu'un qui pouvait si facilement être dupe.

Ji Fengyan a agité ses mains et a dit: "Je sais qu'il n'a pas menti."

Pour que d'autres personnes puissent différencier les mensonges de quelqu'un, cela nécessiterait de nombreuses années d'expérience et leur acuité, mais Ji Fengyan pouvait dire si quelqu'un mentait à partir de son aura et de son regard.

À moins que quelqu'un ait une certaine capacité à masquer complètement son aura, sinon Ji Fengyan était convaincue qu'elle pouvait dire la vérité et mentir.

Le corps de Gong Zhiyu était faible et n'avait naturellement pas cette capacité. De plus, quand il parlait, son regard était comme d'habitude, donc il ne mentait pas. De plus, Gong Zhiyu et Liu Huo ne s'étaient rencontrés que pour la première fois et ne se parlaient pas, il n'y a donc aucun intérêt à faire du mal à Liu Huo.

'' Euh, alors ... concernant Liu Huo ... '' Zuo Nuo était un peu inquiet.

"Ça ira si je prends juste soin de lui", soupira Ji Fengyan. Elle se leva et se dirigea vers la chambre de Liu Huo en essayant de se rappeler si elle avait fait une erreur en affinant l'élixir. Ce n'est qu'après avoir réfléchi pendant un long moment et atteint la chambre de Liu Huo qu'elle a pu confirmer qu'elle n'avait commis aucune erreur.

Dans la pièce, l'état de Liu Huo était toujours très mauvais. L'air de la pièce était si chaud qu'il pouvait presque étuver une personne vivante. Linghe, qui se tenait dans la pièce, était déjà complètement couvert de sueur et le matelas sous le corps de Liu Huo était déjà trempé de sueur. Ce beau visage était froissé par une telle douleur qu'il était difficile à regarder.

"Madame..." Linghe a vu Ji Fengyan et a dit à bout de souffle. La température dans la pièce était en effet scandaleusement élevée.

«Frère Ling, vous pouvez d'abord régler d'autres choses. Je peux prendre soin de Liu Huo moi-même ici », Ji Fengyan tapota les épaules de Linghe. Linghe a hésité un moment avant de partir en raison de l'insistance de Ji Fengyan.

Seuls Ji Fengyan et Liu Huo sont restés dans la pièce.

Ji Fengyan se charge au chevet du lit et regarde le regard peiné de Liu Huo. Le sourire dans ses yeux fut remplacé sans le savoir par un regard de frustration.

"Petite Liu Huo, c'était si difficile pour moi de te sauver la vie. Même si Hadès voulait le prendre, il devra voir si je suis d'accord avec ça", Ji Fengyan prit une profonde inspiration et sortit de manière décisive l "Élixir que sa main de Grand Maître lui avait laissé dans le Space Soul Jade. Après l'avoir donné à Liu Huo, elle n'est pas partie et a immédiatement enlevé sa couche extérieure de vêtements et s'est allongée sur le lit. Elle a tenu Liu Huo - qui s'était recroquevillé dans la douleur - dans ses bras avec précautions et a utilisé silencieusement l'énergie de son enveloppement corporel tous les deux.

Une brume blanche s'est lentement échappée du corps de Ji Fengyan et les a entourés tous les deux. La brume a peu à peu chassé la chaleur dans le corps de Liu Huo et a progressivement lissé le froncement entre ses sourcils.

L'énergie spirituelle que Ji Fengyan avait obtenue avec soin s'épuisait peu à peu. Mais en voyant Liu Huo, qui était recroquevillé dans ses bras et serrant fort son poing, elle ne put que marmonner : « Espèce de coquin, si tu ne vas pas te réveiller, alors je te jetrai dans l'étang.

Mais les bras enroulés autour de lui se resserrèrent un peu involontairement.

...

Liu Huo a continué à être inconscient pendant quelques jours, et Ji Fengyan l'a serré dans ses bras toute la journée. Elle l'a nourri de nombreux élixirs et a utilisé son énergie spirituelle pour nourrir le corps de Liu Huo à chaque seconde, mais il n'y avait toujours aucun signe de réveil.

Ji Fengyan n'a pas pu s'empêcher de paniquer.

Après ne pas dormir et se reposer pendant quelques jours, et l'épuisement de son énergie spirituelle, Ji Fengyan était déjà incapable de le supporter. Elle pouvait choisir de ne pas dormir, mais c'était un énorme fardeau pour son corps lorsqu'elle épuisait son énergie spirituelle. Sauf que lorsqu'elle a vu le corps de Liu Huo se recroqueviller, Ji Fengyan a senti qu'elle ne pouvait pas du tout lâcher ses bras.

C'était une autre nuit, et Ji Fengyan étreignait le petit Liu Huo sur le lit. Après de nombreuses nuits blanches, elle tomba finalement dans un profond sommeil.

Juste au moment où Ji Fengyan venait d'entrer dans ses rêves, l'inconscient Liu Huo dans ses bras a soudainement ouvert les yeux.

Dans l'obscurité, la paire d'yeux rouges était extrêmement frappante.

Le clair de lune brillait dans la fenêtre entrouverte de la pièce et sur le corps de Ji Fengyan. A la minute où Liu Huo ouvrit les yeux, il vit un petit corps l'entourant. Il était légèrement étourdi et son haleine était chaude. Son corps était un peu raide et il leva lentement la tête. Le visage profondément endormi de Ji Fengyan pouvait être vu et reflété sur ses yeux rouges.

Liu Huo regarda muettement Ji Fengyan. La sensation de chaleur autour de sa taille le fit soudainement rougir et il resta dans ses bras sans savoir quoi faire. Tout ce qu'il pouvait sentir, c'était elle.

Il tendit lentement la main alors qu'il voulait retirer le bras de Ji Fengyan qui était autour de sa taille. Mais quand il l'a légèrement touchée, Ji Fengyan a commencé à froncer légèrement les sourcils, ce qui a fait aimer ce jeune et petit visage.

Liu Huo n'osait plus bouger.

Même s'il était inconscient ces quelques jours et ne s'était pas réveillé, il avait une petite connaissance de ce qui s'était passé autour de lui.

Il savait que Ji Fengyan l'avait serré dans ses bras et ne l'avait jamais lâché si longtemps que son corps était probablement déjà raide.

Liu Huo, qui n'osait plus bouger, ne pouvait que regarder directement ce petit visage profondément endormi. Avec le clair de lune qui brillait, il pouvait voir les petits traits du visage de Ji Fengyan à travers ses yeux rouges.

Ce visage n'était pas considéré comme magnifique et ne pouvait même pas être considéré comme beau. Après une longue période d'oppression, malgré ces nourritures avaient des périodes, son petit visage toujours l'air un peu décharné, mais sans le savoir, Liu Huo était en fait fourni par lui.

Il tendit silencieusement la main et toucha les joues de Ji Fengyan avec ses doigts après une petite hésitation.

Il y avait une chaleur transmise du bout de son doigt. Cette chaleur coulait dans son cœur et l'avait en fait légèrement brûlé.

"Ne bougez pas", dans ses rêves, Ji Fengyan a marmonné quelque chose et ses mains qui étreignaient Liu Huo se sont instinctivement serrées.

Liu Huo a été choqué, mais il n'a pas osé déranger son repos et s'est laissé serrer plus fort dans ses bras.

L'écart entre eux avait complètement disparu en cet instant.

Son visage était collé à sa poitrine encore sous-développée. Même si elle était encore une enfant immature, la douceur dans la région a instantanément fait rougir le visage de Liu Huo. Son cœur palpitait vigoureusement, comme s'il allait sortir de sa poitrine la seconde suivante.

Badump, badump, badump—

À travers ses oreilles, il pouvait entendre son cœur battre en rythme, ni rapide ni prêté, mais battre par intermittence avec ses battements de cœur vigoureux.

En un instant, le cerveau de Liu Huo a augmenté gonflé et instinctivement, comme s'il y avait une certaine puissance qui le tirait fort, sa température corporelle a augmenté rapidement... Sss...

Un son étrange résonna dans la pièce sombre.

Cette silhouette qui a été étreinte par Ji Fengyan est devenue longue sous le clair de lune.

La chemise déchirée a été déchiquetée en bandes de tissu et accrochée autour de ce corps dur.

Ce visage magnifique qui avait émerveillé Ji Fengyan d'innombrables fois avait perdu son apparence juvénile en cet instant. Les traits du visage qui étaient aussi tranchants qu'un couteau et le beau visage, ainsi qu'un corps grand et haché, couvraient Ji Fengyan endormi dans l'obscurité.

Un bruit de respiration accélérée pouvait être entendu dans cette pièce silencieuse.

Il regarde légèrement ses longs et beaux doigts et la jeune fille qui avait dormi dans ses bras sans le savoir. Il y avait une vague d'émotions dans cette paire d'yeux rouges.

Mais Ji Fengyan, profondément endormi, ne l'a pas remarqué.

Avec le clair de lune, il regarde le petit visage profondément endormi dans ses bras et son visage sans émotion devenue plus doux alors qu'il était tranquillement allongé sur le lit. Au bout d'un moment, il a voulu se lever.

"Petit morveux, dors bien."

"...quelqu'un était complètement gelé et la main sur ses hanches chauffait comme un fer à repasser.

Ce visage rendu magnifique rougit encore plus.

Après avoir lutté intérieurement pendant un long moment, cette personne ne pouvait que soupirer doucement en éloignant soigneusement les mains de Ji Fengyan de ses fesses.

Le bel homme s'assit silencieusement sur le bord du lit. Le clair de lune brillait sur sa large poitrine. Les vêtements déchirés ne pouvaient pas couvrir ses muscles tendus et cela ne le dérangeait pas car il était seulement assis là pour regarder le visage endormi de Ji Fengyan.

« Je reviendrai », dit l'homme à voix basse. Il voulut se lever pour partir mais à l'instant d'après, il fut tiré en arrière par une force.

Il s'est retourné pour se rendre compte que le coin de ses vêtements était toujours dans les bras de Ji Fengyan. Elle dormait si profondément, pourtant elle ne voulait toujours pas lâcher prise.

Il regarda Ji Fengyan, sans savoir quoi faire. Ses yeux se posèrent involontairement sur les lèvres rouges et juteuses de Ji Fengyan.

Son cœur rata un battement.

Sans aucun contrôle, il se pencha et embrassa cette bouche qui n'avait cessé de parler dans la journée.

La douce sensation et la chaleur de ses lèvres brûlaient même son âme. Ce n'était qu'un léger contact, mais cela faisait brûler son corps. Paniqué, il redressa son corps et ses longs doigts touchèrent ses lèvres brûlantes.

En regardant Ji Fengyan, qui n'en avait aucune idée, il a déchiré la partie de ses vêtements qu'elle avait attrapée. Son grand corps s'est transformé en une ombre noire et a disparu paniqué au clair de lune.

Ji Fengyan a passé une bonne nuit de sommeil, sauf qu'elle a senti que quelque chose l'avait perturbée dans son sommeil.

Lorsque le premier rayon de soleil est entré dans sa chambre le matin, Ji Fengyan s'est étirée et a ouvert ses yeux fatigués.

Mais...

Quand elle ouvrit les yeux, elle fut stupéfaite.

Ses bras étaient vides et il ne restait qu'un morceau de tissu dans sa main.

Presque à l'instant où elle l'a traité, Ji Fengyan a sauté du lit et a mis ses vêtements et est immédiatement sortie.

« Stupide petit morveux, il ne sait même pas me dire quand il est réveillé.

Ji Fengyan a regardé autour d'elle dans la résidence pendant une demi-journée, elle a pensé que Liu Huo était sortie se promener après son réveil, mais...

Sss...

Un son étrange résonna dans la pièce sombre.

Cette silhouette qui a été étreinte par Ji Fengyan est devenue longue sous le clair de lune.

La chemise déchirée a été déchiquetée en bandes de tissu et accrochée autour de ce corps dur.

Ce visage magnifique qui avait émerveillé Ji Fengyan d'innombrables fois avait perdu son apparence juvénile en cet instant. Les traits du visage qui étaient aussi tranchants qu'un couteau et le beau visage, ainsi qu'un corps grand et mince, couvraient Ji Fengyan profondément endormi dans l'obscurité.

Un bruit de respiration précipitée pouvait être entendu dans cette pièce silencieuse.

Il regarda légèrement ses longs et beaux doigts et la jeune fille qui avait dormi dans ses bras sans le savoir. Il y avait une vague d'émotions dans cette paire d'yeux rouges.

Mais Ji Fengyan, profondément endormi, ne l'a pas remarqué.

Avec le clair de lune, il regarda le petit visage profondément endormi dans ses bras et son visage sans émotion devint plus doux alors qu'il était tranquillement allongé sur le lit. Après un certain temps, il voulut se lever.

"Petit morveux, dors bien."

"... quelqu'un était complètement gelé et la main sur ses hanches chauffait comme un fer à repasser.

Ce magnifique visage rougit encore plus.

Après avoir lutté intérieurement pendant un long moment, cette personne ne pouvait que soupirer doucement en éloignant soigneusement les mains de Ji Fengyan de ses fesses.

Le bel homme s'assit silencieusement sur le bord du lit. Le clair de lune brillait sur sa large poitrine. Les vêtements déchirés ne pouvaient pas couvrir ses muscles tendus et cela ne le dérangeait pas car il était seulement assis là pour regarder le visage endormi de Ji Fengyan.

« Je reviendrai », dit l'homme à voix basse. Il voulut se lever pour partir, mais à l'instant d'après, il fut tiré en arrière par une force.

Il s'est retourné pour se rendre compte que le coin de ses vêtements était toujours dans les bras de Ji Fengyan. Elle dormait si profondément, pourtant elle ne voulait toujours pas lâcher prise.

Il regarda Ji Fengyan, sans savoir quoi faire. Ses yeux se posèrent involontairement sur les lèvres rouges et juteuses de Ji Fengyan.

Son cœur rata un battement.

Perdant son contrôle, il se pencha et embrassa cette bouche qui n'avait cessé de parler dans la journée.

La douce sensation et la chaleur de ses lèvres brûlaient même son âme. Ce n'était qu'un léger contact, mais cela faisait brûler son corps. Paniqué, il redressa son corps et ses longs doigts touchèrent ses lèvres brûlantes.

En regardant Ji Fengyan, qui n'en avait aucune idée, il a déchiré la partie de ses vêtements qu'elle avait attrapée. Son grand corps s'est transformé en une ombre noire et a disparu à la hâte au clair de lune.

Ji Fengyan a passé une bonne nuit de sommeil, sauf qu'elle a senti que quelque chose l'avait perturbée dans son sommeil.

Lorsque le premier rayon de soleil est entré dans sa chambre le matin, Ji Fengyan s'est étirée et a ouvert ses yeux fatigués.

Mais...

Quand elle ouvrit les yeux, elle fut stupéfaite.

Ses bras étaient vides et il ne restait qu'un morceau de tissu dans sa main.

Presque à l'instant où elle l'a traité, Ji Fengyan a sauté du lit et a mis ses vêtements et est immédiatement sortie.

« Stupide petit morveux, il ne sait même pas me dire quand il est réveillé.

Ji Fengyan a regardé autour de lui dans la résidence pendant une demi-journée. Elle a associé que Liu Huo était sortie se promener après son réveil, mais...

Elle ne pourrait plus jamais trouver cette silhouette qui pourrait l'étourdir.

...

Mou Bei : Hahaha.

Petit gamin fou : Tais-toi !

Mou Bei : Ma fille, quel dommage que tu n'aies plus personne à qui profiter.

Petit gamin fou : Rends-moi mon petit Liu Huo !

Mou Bei : Hehe, va de côté. Je dois arriver ma belle-fille à manger ; vous pouvez vous accroupir dans le coin et mouler.

Petit gamin fou : Reviens ! Fini d'écrire ça !

m

Mou Bei : Non, j'ai faim. Je veux manger d'abord ! Comment aurais-je l'énergie de travailler si je ne suis pas rassasié ? Linghe a révélé que l'ambiance était très mauvaise ce jour-là !

Le matin d'il y a trois jours, Liu Huo avait disparu. Après que Ji Fengyan ait cherché pendant quelques jours et n'ait toujours pas réussi à le trouver, l'atmosphère dans la résidence est devenue très étrange. Elle s'asseyait simplement dans le couloir tout en supportant son menton avec ses bras et restait silencieuse. Zuo Nuo et les autres gardes qui passaient devant la salle riaient et s'amusaient généralement les uns avec les autres, mais avec Ji Fengyan dans un tel état, tous n'osaient que passer prudemment devant la salle tranquillement.

Zuo Nuo l'a retenu longtemps mais il ne pouvait plus le tolérer.

« Chef, qu'est-il arrivé à Miss ? Et qu'est-il exactement arrivé à Liu Huo, ce gamin ? »

Linghe bougea le coin de sa bouche. "Je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, il est parti, et maintenant Miss se sent déprimée, alors vous feriez mieux de ne pas la déranger.

« Où Liu Huo peut-il aller s'il ne connaît pas cet endroit ? Dois-je envoyer des hommes pour le chercher ? demanda Zuo Nuo.

Linghe secoua la tête. « J'ai demandé à Miss, mais elle a refusé. Après tout... Liu Huo n'était que quelqu'un que nous avons ramassé en cours de route. Nous n'avons jamais demandé où il habitait ni s'il avait une famille. Peut-être que sa famille lui manque, alors il était revenu.

Ils ne pouvaient eux-mêmes trouver que des excuses pour le départ soudain de Liu Huo.

Ji Fengyan a continué à garder le silence, mais après un moment, quelqu'un a annoncé que Gong Zhiyu était arrivé et aimerait voir Ji Fengyan. Finalement, Ji Fengyan a répondu et leur a demandé de le laisser entrer.

Gong Zhiyu avait changé de tenue. Le pelage gris et épais avait été remplacé par un blanc crème, faisant son beau visage. Les deux hommes vêtus de noir étaient silencieux alors qu'ils le suivaient. Un sourire chaleureux était toujours sur le visage de Gong Zhiyu alors qu'il entrait dans le hall.

En voyant Ji Fengyan assis avec apathie dans le hall, Gong Zhiyu ne pouvait s'empêcher de se demander.

« Fengyan, qu'est-ce qui ne va pas ? Tu as l'air si léthargique.

Ji Fengyan a levé les yeux vers Gong Zhiyu et a dit à contrecœur : "Ce gamin stupide s'est enfui de chez lui."

'' ... '' Gong Zhiyu était légèrement abasourdi et ne s'est rendu compte qu'après un certain temps. Il n'a pas pu s'empêcher de rire en disant : "Sa famille doit lui avoir manqué, peut-être qu'il sera de retour après quelques jours."

"Je ne sais même pas si son corps s'est rétabli, mais il s'est déjà enfui quelque part." Ji Fengyan fronça le nez. Elle n'était pas préoccupée par d'autres questions et s'inquiétait seulement que son corps n'était pas encore complètement récupéré.

Gong Zhiyu a ri en secouant la tête. Ce regard de Ji Fengyan ressemblait vraiment à sa famille. Quand il était malade, sa mère le harcelait aussi chaque fois qu'il devait partir.

"Après quelques jours, notre groupe doit partir vers d'autres villes, alors je devrais régler mes affaires dans ces quelques jours", a expliqué Gong Zhiyun, l'objectif principal de sa visite. Ses hommes ont sorti quelques rouleaux d'argent terne et les ont placés devant Ji Fengyan.

"Vous avez vu le rouleau d'or, mais les éléments de ce rouleau sont tous bons et pas mauvais. Vous pouvez voir si vous avez quelque chose dont vous avez besoin.

Ji Fengyan n'était pas de bonne humeur et n'avait pas envie de regarder ces choses. Elle a immédiatement demandé à Linghe de venir et a placé tous les objets dans ses bras. Puis, elle s'est levée et a dit : « Linghe, prend ton temps pour choisir. Je vais d'abord vous arriver à voir les minéraux.

"Bien sur." Gong Zhiyu sourit. Il était surprenant que Ji Fengyan ait en fait révélé ses émotions si réduites.

La dernière fois que Gong Zhiyu est venu, Linghe l'avait déjà amené au débarras. Cette fois, il était ici principalement pour cueillir les minéraux dont il avait besoin.

Après que Ji Fengyan ait ouvert la porte de la réserve et tiré paresseusement une chaise pour s'asseoir à côté, elle a juste regardé Gong Zhiyu choisir les minéraux.

Gong Zhiyu fit un geste vers ses deux hommes et trouva une chaise pour s'asseoir à côté de Ji Fengyan. C'était déjà quelques jours après leur dernière rencontre. Au départ, Gong Zhiyu ne l'a pas remarqué, mais après son retour à sa résidence, il s'est alors rendu compte que lorsqu'il interagissait avec Ji Fengyan, la douleur dans son corps semblait être supprimée par un pouvoir inconnu. Cela a atténué la douleur torturante qu'il ressentait, mais après un certain temps, la douleur supprimée a commencé à revenir.

C'est presque au même moment qu'il a rencontré Ji Fengyan pour la première fois qu'il avait été attiré par elle sans le savoir et ce faisant; ça l'a fait se sentir beaucoup mieux.

Et Ji Fengyan ne le savait naturellement pas.

Les deux hommes vêtus de noir ont mis tellement de temps à choisir dans le cellier que leurs expressions avaient déjà révélé leur fatigue.

Il y avait vraiment trop d'objets et tous les objets les éblouissaient tellement qu'ils ne pouvaient pas supporter de les poser.

Voyant le regard de deuil que son subordonné lui a lancé, Gong Zhiyu n'a pas pu s'empêcher de soupirer doucement. Puis il a regardé vers Ji Fengyan et a dit: "Fengyan, peux-tu me vendre tous les minerais de ce magasin?"

Ji Fengyan a jeté un coup d'œil paresseux à Gong Zhiyu et sans trop réfléchir, a hoché la tête.

Gong Zhiyu a regardé le visage apathique de Ji Fengyan et a su qu'elle ne pouvait pas être plus inquiète. Une pensée traversa son esprit et il dit avec un sourire : « Alors j'enverrai quelques-uns de mes hommes pour les transporter dans ces quelques jours. En même temps, je leur demanderai d'envoyer les éléments dans le défilement. Ce sera sans aucun doute mieux si vous pouvez voir les éléments réels au lieu des mots sur le parchemin.

"Bien sûr", Ji Fengyan était toujours déprimé.

Le jeune et bel homme dont elle s'était occupée pendant un certain temps ne l'avait même pas informée avant son départ. Cela la rendit très déprimée.

Elle ne l'a pas non plus intimidé.

Gong Zhiyu avait finalement réalisé que peu importe ce qu'il disait, Ji Fengyan ne le rejetterait pas.

"Mais ces objets sont vraiment rares, même moi je dois être prudent lorsque je les manipule. Puis-je demander si Fengyan peut m'héberger temporairement pendant quelques jours, afin que je puisse m'assurer que rien ne se produira lorsque nous échangerons les articles ? » Gong Zhiyu a souri chaleureusement et sa voix agréable a rendu les gens incapables de le rejeter.

Ji Fengyan n'a jeté qu'un rapide coup d'œil à Gong Zhiyu. D'après ce qu'elle savait, Gong Zhiyu était resté dans une calèche depuis son arrivée à Ji City. Même si la calèche était très bien équipée, elle serait toujours inconfortable pour son corps faible.

Après avoir réfléchi pendant un moment, Ji Fengyan a accepté. Quoi qu'il en soit, ils feraient toujours des affaires entre eux à l'avenir et il y avait de nombreux objets entre ses mains.

"Je vais laisser frère Ling faire les arrangements de la chambre pour vous."

Gong Zhiyu a exprimé sa gratitude. Ses yeux doux brillaient d'un sourire caché.

Ji Fengyan était vraiment différente d'elle ce jour-là...

Après avoir obtenu la permission de Ji Fengyan, Gong Zhiyu est resté ouvert avec ses hommes à sa résidence et il a également tenu sa promesse d'amener ses hommes à envoyer tous les articles le lendemain.

Linghe a arrangé une chambre qui n'était pas proche de l'endroit où Ji Fengyan séjournait pour Gong Zhiyu. Cela ne pouvait être considéré que comme une cour latérale, mais Gong Zhiyu n'avait aucun désaccord. Quoi qu'il en soit, tant qu'il serait dans cette résidence, la douleur dans son corps serait supprimée.

Ji Fengyan traînait dans la résidence comme un esprit. Lorsqu'elle est passée devant l'immense arbre dans la cour et qu'elle a vu une silhouette en transe, son cœur a raté un battement et sa vitesse de marche a augmenté sans qu'elle le sache.

« Fengyan ? » Gong Zhiyu, qui était assis sous l'arbre, a regardé Ji Fengyan, qui avait une expression anormale sur son visage.

Le visage de Ji Fengyan a clignoté avec un regard de déception que même elle n'a pas été réalisée.

"Alors c'était toi."

Gong Zhiyu rit doucement. « Sinon, qui pense-tu que c'était ? »

Ji Fengyan a pincé les lèvres et n'a rien dit, mais son cœur était vide.

Juste au moment où Ji Fengyan se demandait ce qui lui arrivait, Linghe se précipita anxieusement, avec un regard inhabituel.

"Mademoiselle, vous devriez rapidement vous rendre dans la cour avant pour jeter un coup d'œil !"Ji Fengyan a suivi Linghe dans la cour avant. Même Gong Zhiyu était venu.

Juste après avoir fait un pas dans la cour avant, une silhouette noire est soudainement tombée vers Ji Fengyan. Avant que Linghe ne puisse réagir, Ji Fengyan avait déjà tendu la main pour empêcher cette silhouette noire de tomber. Lorsque cette silhouette noire a retrouvé son équilibre et que Linghe l'a bien vu, Linghe a presque craché du sang.

Cette silhouette noire n'était pas quelqu'un d'autre. C'était Zuo Nuo, à qui Linghe avait demandé de rester dans la cour avant pour faire face à la situation.

Zuo Nuo, qui allait encore bien auparavant, avait une écorchure au coin de l'œil. Du sang frais coulait le long de sa blessure où un couteau lui avait coupé le visage. Si Ji Fengyan ne l'avait pas empêché de tomber et amorti la majeure partie de la force qui lui était destinée, il aurait été à moitié mort en tombant directement sur le sol.

'' Mi ... Miss ... '' Le visage de Zuo Nuo était plissé de douleur. Il voulait retrouver son équilibre à la hâte, mais tout son corps tremblait de façon incontrôlable.

Ji Fengyan plissa les yeux. Soudain, elle leva la tête et regarda vers le couloir.

Su Lingsheng se tenait pompeusement dans le hall à la position la plus visible, le menton levé avec arrogance. Lei Min se tenait juste à côté d'elle.

Un homme robuste aux traits faciaux forts se tenait devant Su Lingsheng, la main toujours serrée dans un poing. Quand il a vu Ji Fengyan, ses lèvres se sont courbées en un sourire froid. Il posa son poing sans paniquer et regarda hautainement Zuo Nuo à l'air misérable.

"Tu ne peux même pas supporter un coup aussi léger ?"

Zuo Nuo serra les dents et voulut avancer, mais il fut fermement retenu par Ji Fengyan.

Le visage de Linghe était très mécontent. Tout à l'heure, Su Lingsheng, avec Lei Min et cet inconnu ont soudainement fait irruption dans la résidence. Alors que Linghe ordonnait à Zuo Nuo de se prémunir contre eux, il courut immédiatement dans l'arrière-cour pour chercher Ji Fengyan.

Mais il ne s'attendait pas à ce qu'en si peu de temps, l'homme ait effectivement commencé à utiliser la violence !

Non seulement Zuo Nuo a été battu, mais tous les autres gardes dans la salle étaient tous en désordre. Tous avaient des ecchymoses partout sur eux et certains saignaient même aux lèvres.

Les gardes de la résidence étaient tous des combattants chevronnés issus d'années de combats sur le champ de bataille. Linghe ne pouvait pas garantir qu'ils étaient les guerriers les plus forts, mais leurs compétences de combat étaient définitivement au-delà de l'homme ordinaire. Mais les dix gardes ou plus dans le hall étaient en fait blessés par un homme que Su Lingsheng avait amené avec elle !

"Que voulez-vous exactement?" Le visage de Linghe était extrêmement livide. Avec un swoosh, il a sorti l'épée sur son dos et s'est défendu devant Ji Fengyan.

L'homme jeta un coup d'œil à Linghe et haussa nonchalamment les sourcils.

« Vous n'avez pas les qualifications pour nous parler. Laissez votre Maître sortir instantanément.

Linghe regarda cet homme et resserra sa prise autour de son épée.

"Chef, cet homme est très fort..." tout en tolérant la douleur extrême, Zuo Nuo dit rapidement.

Linghe plissa les yeux.

L'homme rit froidement, comme s'il ne considérait même pas Linghe comme un adversaire comparable.

« D'où vient ce chien ? Il aime vraiment mordre les gens. La voix de Ji Fengyan résonna derrière Linghe. Elle a fait un pas en avant et a remis Zuo Nuo à Linghe alors qu'elle se dirigeait vers l'avant de l'homme.

L'homme fronça légèrement les sourcils en regardant Ji Fengyan marcher vers lui. Son regard arrogant a balayé le corps maigre et petit de Ji Fengyan.

"Vous êtes Ji Fengyan?" demanda l'homme.

Ji Fengyan a ri doucement et a ouvertement fait un grand pas pour s'asseoir au siège principal de la salle. Avec ses jambes en équilibre, elle leva le menton pour regarder l'homme complaisant.

« Trouvez-moi quelqu'un qui parle le langage humain. Je ne peux vraiment pas comprendre l'aboiement d'un chien ! Lorsque Ji Fengyan a terminé sa phrase, le visage de l'homme s'est instantanément assombri.

« Stupide morveux, tu cherches ta mort !

«Maître Zhan, calmez-vous», a en fait parlé Su Lingsheng, qui avait regardé de côté tout le long. Elle a appelé cet homme d'une voix douce, puis a fait un pas en avant pour dire : « Maître Zhan, elle a toujours été une gamine impolie, pourquoi devez-vous vous embêter avec ça ? N'oubliez pas l'objectif de notre visite ici."

Zhan Fei fronça les sourcils et ses yeux regardèrent Ji Fengyan, avant qu'il ne dise d'une voix grave, "sois rapide".

"Oui," répondit vivement Su Lingsheng. Puis, elle s'est retournée et a souri avec jubilation en regardant Ji Fengyan.

« Ji Fengyan, comment vas-tu ? »

Avec sa tête inclinée et sa main soutenant son menton, Ji Fengyan regarda Su Lingsheng, qui semblait comploter autre chose. Elle n'a pas répondu à la question de Su Lingsheng et a plutôt fait signe à Linghe. Linghe a immédiatement rassemblé tous les gardes blessés.

Tous les gardes semblaient très découragés et fixaient Zhan Fei à travers leurs dents serrées. Il y avait une puanteur de sang dans le hall et cela les a fait se sentir insultés.

"Demandez à Yang Jian de venir", a déclaré Ji Fengyan à Linghe.

Linghe hocha la tête et partit à la recherche de Yang Jian sans rien dire d'autre.

Su Lingsheng avait en fait voulu voir Ji Fengyan à perte, mais ses paroles suffisantes ont été totalement ignorées par elle. Ses yeux brillèrent de haine pour Ji Fengyan, mais très rapidement, elle fit un faux sourire et dit : « Ji Fengyan, votre hébergement est vraiment extravagant, mais c'est dommage que vos hommes aient été tout simplement trop impolis. Ils avaient en fait fait attendre Maître Zhan pendant si longtemps et n'avaient même pas fait preuve de politesse. Maître Zhan s'ennuyait trop, alors il les a utilisés pour passer le temps, qui savait que... vos gardes étaient tous si faibles.

La voix de Su Lingsheng était recouverte d'un sarcasme extrême. Chaque phrase et chaque mot les transperçait quand Zuo Nuo et les autres l'entendirent. C'était, en fait, encore plus douloureux que les blessures qu'ils avaient subies.

En voyant le visage complaisant de Su Lingsheng et en entendant les moqueries sarcastiques, Ji Fengyan n'a montré aucun signe de colère. Elle plissa lentement les yeux et dit ni rapide ni lent, « c'est parce qu'ils ont de la retenue. Une personne raisonnable ne se bat pas avec une bête indomptée.

Le sourire sur le visage de Su Lingsheng s'est figé alors qu'elle regardait froidement Ji Fengyan et a dit: "Qu'est-ce que tu veux dire?"

Ji Fengyan a ri froidement et a répondu: "Qu'est-ce que je veux dire? Vous ne comprenez toujours pas ? Si un chien te mord, ne me dis pas que tu vas le mordre en retour ?

"Tu!" Su Lingsheng n'avait jamais vu une personne comme Ji Fengyan capable de déformer autant les mots. C'était évidemment parce que les gardes de Ji Fengyan n'étaient pas aussi habiles que Zhan Fei et étaient facilement battus. Mais Ji Fengyan avait en fait trouvé de telles excuses ridicules pour contre-attaquer !

Zhan Fei, qui était à côté, avait déjà une expression horrible. Ce n'était pas à cause de ce que Su Lingsheng avait dit tout à l'heure, il ne l'aurait déjà pas retenu et aurait immédiatement déchiré la bouche du stupide morveux.

Lei Min, qui était restée silencieuse tout au long, voyant comment Su Lingsheng avait presque perdu son sang-froid à cause de l'agitation de Ji Fengyan, prit secrètement une profonde inspiration et fit un pas en avant pour tenir les mains de Su Lingsheng.

Su Lingsheng se retourna pour voir le doux sourire de Lei Min.

'' Lingsheng, cela ne ferait que te tacher de parler avec quelqu'un comme elle. Comment pourriez-vous être à la hauteur de sa peau épaisse? Laisse moi faire."

'' Min ... '' Su Lingsheng a réfléchi pendant un moment et a finalement hoché la tête. Avant de faire un pas en arrière, elle n'a pas oublié de regarder Ji Fengyan.

Lei Min s'est tenu devant Ji Fengyan et a dit avec un visage impassible : « Ji Fengyan, nous ne sommes pas ici pour nous chamailler avec vous aujourd'hui. Si vous remettez l'autre tige de la Fleur jumelle des sentiments éternels, nous la traiterons comme si rien ne s'était passé. "Ha," Ji Fengyan laissa éviter un rire froid.

Quel beau "traiter comme si de rien n'était" !

Pensaient-ils qu'elle était idiote ?

"Tu veux la fleur de l'amour éternel ?" Ji Fengyan plissa les yeux, "Dream on."

Lei Min a déclaré sans changer de ton : « Ji Fengyan, la princesse aînée exige la fleur jumelle des sentiments éternels. Ce Maître Lei est le garde du corps personnel de la princesse aînée. Permettez-moi de vous dire honnêtement, pas seulement les hommes sous vos ordres, même si vous parcouriez toute la ville de Ji, vous ne pourriez trouver personne qui combattrait Maître Zhan. Si vous ne remettez pas l'autre tige de la fleur jumelle des sentiments éternels aujourd'hui, alors ne nous blâmez pas d'être durs avec vous.

« Lei Min, as-tu encore ? honte ! Auparavant, notre Miss vous avait déjà donné une tige de la Twin Everlasting Feelings Flower, mais vous n'êtes toujours pas satisfait et êtes venu la déranger à nouveau. Comment peut-il y avoir des gens aussi éhontés que vous en vie ! » Zuo Nuo ne pouvait pas continuer à les écouter. Sans se soucier de la douleur venant de son corps, il se presse contre sa poitrine et s'avance pour dire.

Les paroles de Zuo Nuo firent froncer les sourcils à Zhan Fei, qui se livrent à côté. En même temps, cela a également fait battre nerveusement le cœur de Su Lingsheng.

Avant que Zuo Nuo n'ait fini, Su Lingsheng intervint : « Que veux-tu dire par Ji Fengyan nous a donné une tige ? Cette fleur Twin Everlasting Feelings était à l'origine d'un article que nous échangeons avec le groupe d'hommes d'affaires. Vous avez manifestement profité de vos chiffres pour arracher cette tige avec force. Jusqu'à présent, vous essayez toujours d'inverser le bien et le mal, qui est exactement le plus éhonté ici ? »

Après que Su Lingsheng ait fini de dire cela, elle a immédiatement jeté un coup d'œil à Zhan Fei pour voir sa réaction. Voyant que Zhan Fei n'avait aucune réaction anormale, elle poussait alors un soupir de soulagement.

En réalité...

Ce jour-là, lorsqu'ils ont apporté cette tige de la fleur jumelle des sentiments éternels à la princesse aînée, ils n'ont pas mentionné comment cette fleur était apparue. Ils ont seulement dit qu'ils avaient convenu avec le groupe d'hommes d'affaires qu'ils pouvaient directement emporter la fleur. Cependant, ils ont rencontré Ji Fengyan en cours de route et parce que Ji Fengyan avait une rancune personnelle avec Su Lingsheng, et elle a utilisé le fait que ses gardes étaient plus forts et son identité en tant que seigneur de la ville de Ji City, elle avait arraché avec force une tige de leur. Cela les a amenés à ne ramener qu'une seule tige de la fleur jumelle des sentiments éternels.

Même si la princesse aînée était mécontente de cela, cela ne la dérangeait pas et demandait seulement à ses subordonnés d'utiliser la fleur d'amour éternelle pour se perfectionner en médecine.

Su Lingsheng et Lei Min avaient pensé qu'ils seraient capables de tromper leur chemin, mais malheureusement ... après que la fleur d'amour éternelle ait été ramenée et utilisée pour concocter des médicaments, cela n'a pas eu l'effet qu'elle était censée avoir. Le pharmacien a déclaré que l'effet médicinal de cette fleur d'amour éternel avait été réduit de moitié et ne pouvait pas répondre aux exigences de fabrication de médicaments.

Le pharmacien a expliqué que parce que l'Everlasting Love Flower était à l'origine une paire, après avoir été séparée, une grande partie de sa propriété pouvait être laissée dans l'autre tige, ce qui explique pourquoi elle n'a pas atteint les effets attendus qu'elle était censée avoir.

La princesse aînée a été instantanément très mécontente et a ordonné à Su Lingsheng et Lei Min d'obtenir la fleur Twin Everlasting Feelings de Ji Fengyan. En même temps, sous la persuasion de Su Lingsheng et Lei Min, elle a envoyé son garde du corps personnel Zhan Fei avec eux.

Même si Su Lingsheng et Lei Min se sentaient coupables, après avoir su que Zhan Fei irait avec eux, en plus de se sentir anxieux, ils se sentaient également heureux. Ils attendaient juste de rendre visite à Ji Fengyan et l'ont renvoyée avec toute l'humiliation qu'ils avaient subie de sa part !

Comment Su Lingsheng a-t-elle pu laisser Zhan Fei connaître la vérité, et comment a-t-elle pu laisser partir Ji Fengyan ?

Tout le monde a regardé de ses propres yeux alors que Su Lingsheng inversait la vérité avec des mensonges et étaient tous frustrés. Ce jour-là, lorsque Ji Fengyan a ramené cette fleur jumelle des sentiments éternels, Zuo Nuo avait déjà dit aux autres gardes à quel point Su Lingsheng et Lei Min avaient été impudiques, alors maintenant ils étaient tous très clairs sur la question de la fleur jumelle des sentiments éternels. Tout le monde était tellement furieux de l'impudeur de Su Lingsheng.

Gong Zhiyu, qui se tenait à l'arrière, fronçait également les sourcils. Il avait vu Su Lingsheng plusieurs fois, mais à chaque fois il ne la voyait qu'à travers sa fenêtre et ne la voyait pas face à face.

C'était juste que...

L'impression que Su Lingsheng lui avait donnée auparavant n'était pas comme ça. S'il n'avait pas été témoin de ses propres yeux de ce qui s'était passé ce jour-là, il était difficile de croire qu'en tant que femme fonctionnaire au service de la princesse aînée, Su Lingsheng serait aussi impudique.

«Je ne pouvais pas être dérangé de gaspiller mon souffle sur vous. Si vous ne remettez pas la fleur d'amour éternel cette fois-ci, nous ne vous laisserons pas partir. Tout comme la façon dont vous avez arraché la fleur jumelle des sentiments éternels ce jour-là, nous ferons de même pour la récupérer », Lei Min jeta un coup d'œil à Zhan Fei, avant de se tourner pour dire à Ji Fengyan de sa voix froide.

La bouche de Ji Fengyan souriait encore légèrement et il était difficile de dire ce qu'elle ressentait.

Gong Zhiyu ne pouvait pas dire le plan de Ji Fengyan.

"Ce que Monsieur Lei et Miss Su ont dit semble être faux, n'est-ce pas ?" une voix douce et agréable résonnait dans la salle avec une atmosphère oppressante.

Su Lingsheng fronça légèrement les sourcils et regarda d'où venait la voix. Seul un bel homme au visage pâle pouvait être vu sortir parmi les gardes blessés.

Ses pas étaient lents et ses épaules étaient couvertes d'un épais manteau gris argenté. Son apparence était extrêmement magnifique et il dégageait une grâce et une douceur agréables.

Gong Zhiyu se tenait devant tout le monde et ses yeux souriants rencontrèrent les yeux de Ji Fengyan. Sa bouche s'est courbée en un sourire et il s'est ensuite retourné pour dire à Su Lingsheng, qui était hébété: «Mlle Su, je crois que les autres personnes de Ji City seraient très claires sur ce qui s'était passé ce jour-là. Je crois qu'il n'est pas juste d'inverser la vérité avec des mensonges comme celui-ci ?

Su Lingsheng sortit de son étourdissement et regarda Gong Zhiyu avec agacement.

Cet homme est né si beau, mais pourquoi a-t-il aidé Ji Fengyan ? Qui était-il exactement ?

Su Lingsheng était sur le point de réfuter, mais Lei Min a parlé avant elle. « Les gens de Ji City ? Ne savez-vous pas que Ji Fengyan était le seigneur de la ville de Ji City. Tant qu'elle le disait, qui oserait le réfuter ? N'est-ce pas alors à elle de décider ce qui s'est passé ?

Gong Zhiyu a regardé Lei Min, qui est resté calme, et a dit avec un doux rire : « Oh ? Cela signifie-t-il que vous pensez que les paroles des habitants de la ville de Ji ne sont pas dignes de confiance ? »

"C'est naturellement le cas", se défendit facilement Lei Min.

Gong Zhiyu regarda Lei Min. "Et si je suis capable de témoigner pour Ji Fengyan?"

Lei Min fronça les sourcils et Su Lingsheng dit immédiatement : « Vous allez être son témoin ? Vous êtes quelqu'un de sa résidence, donc vos mots seront certainement moins fiables que ceux de Ji City !

Après que Su Lingsheng ait fini de dire cela, Gong Zhiyu a commencé à rire de façon incontrôlable. Il s'est retourné et a regardé Ji Fengyan innocentement. "Je ne peux pas croire que je suis devenu l'un de vos hommes."

"..." Ji Fengyan n'a rien dit.

Gong Zhiyu a cessé de rire et n'a rien dit. Il a seulement joint les deux mains et applaudi.

Soudain, deux silhouettes noires sont supposées apparues de l'extérieur et se sont rapidement tenues à côté de Gong Zhiyu.

Et quand Su Lingsheng et Lei Min ont vu le visage des deux hommes, ils ont été stupéfaits !

Les deux hommes vêtus de noir qui se tenaient à côté de Gong Zhiyu ne portaient-ils pas la tenue des hommes d'affaires ?

Pourquoi étaient-ils tous les deux ici ?

"Qui es-tu exactement !" Su Lingsheng a commencé à paniquer.

Gong Zhiyu leva légèrement les yeux et ses yeux souriants brillèrent avec une netteté complètement différente de son regard doux.

« Je suis Gong Zhiyu, le jeune maître du groupe d'hommes d'affaires. Mlle Su, pensez-vous que ce que je dis est fiable maintenant ? »

... Su Lingsheng regarde Gong Zhiyu avec incrédulité. Même Lei Min, qui se comprenait calmement à côté, semblait également choqué.

Personne ne s'attendait à ce que le jeune maître du groupe d'hommes d'affaires apparaisse ici.

Ce groupe d'hommes d'affaires avait une origine particulière. Même Su Lingsheng, qui agissait au nom de la princesse aînée, n'a même pas pu rencontrer le chef du groupe. Qui aurait pensé que non seulement Ji Fengyan l'avait vu, mais qu'elle l'avait aussi ramené chez elle !

En ce moment, le visage de Su Lingsheng est devenu pâle et elle regarde Gong Zhiyu avec un regard qui avait espéré qu'il n'était jamais apparu.

Le visage de Lei Min était également horrible et un sentiment inquiétant s'est emparé de son esprit.

« Mademoiselle Su, lors de l'échange de la Fleur jumelle des sentiments éternels, j'étais également présente. C'était juste que je ne pouvais pas sembler vous rencontrer parce que je ne me sentais pas bien, mais j'avais clairement entendu la conversation entre vous deux », Gong Zhiyu avait un sourire chaleureux sur son visage et ses yeux légèrement souriants étaient également très doux, mais chaque mot qu'il prononçait rendait Su Lingsheng et Lei Min anxieux et craintifs !

"Si je ne me souviens pas mal, il est vrai que Mlle Su avait l'intention d'échanger la fleur Twin Everlasting Feelings avec nous cette fois-là, mais ... les minerais apportés par Mlle Su ne répondaient pas aux exigences, alors l'accord a été appelé à l'arrêt. Au lieu de cela, les minerais que Fengyan avait présentés étaient suffisants pour être échangés contre la fleur Twin Everlasting Feelings. De plus, après l'avoir échangé, Mlle Su n'a-t-elle pas également demandé une tige devant tout le monde ? Mademoiselle Su, pensez-vous que je me suis mal souvenu ? Gong Zhiyu sourit encore plus gentiment.

Mais le ton de la voix douce de Gong Zhiyu a donné à Su Lingsheng l'impression d'être tombée dans une fosse glacée et son corps ne pouvait que trembler de manière incontrôlable. Son visage perdit toute coloration et avec ses yeux inquiets, elle regarda Zhan Fei, qui était resté silencieux.

Les sourcils de Zhan Fei fronçaient les sourcils et il semblait mécontent.

Les jambes de Su Lingsheng avaient perdu toute leur énergie.

Si la princesse aînée savait que non seulement elle n'avait pas terminé sa tâche et qu'elle avait même fabriqué un mensonge aussi énorme...

Su Lingsheng voulait vraiment pleurer. Elle regarda Lei Min avec un regard implorant, espérant qu'il pourrait renverser la situation.

Mais...

À ce moment, Lei Min n'avait aucune autre idée.

Si quelqu'un d'autre avait été le témoin, il aurait pu penser à des excuses pour réfuter, mais... la personne qui s'était avancée pour témoigner de Ji Fengyan était sans coïncidence quelqu'un qu'ils ne pouvaient pas encadrer !

Le mystérieux jeune maître du groupe d'hommes d'affaires - Gong Zhiyu. Même la princesse aînée leur avait également demandé de ne manquer de respect à personne dans le groupe.

Peu importe à quel point Lei Min était ignorant, il comprenait que l'identité de Gong Zhiyu n'était pas si simple.

C'était juste que...

Pourquoi une personne comme lui se démarquerait-elle et parlerait-elle pour Ji Fengyan ?

« Pourquoi avez-vous tous les deux cessé de répondre ? » Gong Zhiyu a souri en disant. Ses yeux doux ont jeté un coup d'œil sur le visage pâle de Su Lingsheng et Lei Min.

Su Lingsheng serra les dents mais n'osa rien dire d'autre. Elle avait pensé à toutes les possibilités, mais elle n'avait pas envisagé l'apparition de Gong Zhiyu.

Le visage de Zhan Fei était encore plus horrible, faisant peur à Su Lingsheng. Elle ne pouvait pas se soucier de ce que Gong Zhiyu avait dit, et a seulement dit nerveusement à Zhan Fei, qui fronçait les sourcils tristement, "Maître Zhan, à propos de cette affaire..."

"Vous n'avez plus besoin d'expliquer", a déclaré Zhan Fei d'une voix grave, et son ton avait déjà montré à quel point il devenait impatient.

Le cœur de Su Lingsheng a raté un battement et une sueur froide a coulé sur son front.

Lei Min a également serré son poing en secret.

Zhan Fei a jeté un coup d'œil à Su Lingsheng, qui a eu des sueurs froides et a dit froidement: «Je me fiche de la façon dont la fleur jumelle des sentiments éternels est née, il n'y avait qu'une seule tâche que la princesse aînée m'avait assignée. !"

Les mots de Zhan Fei ont rendu Su Lingsheng légèrement stupéfait.

Avant que Su Lingsheng ne puisse comprendre ce qui s'était passé, Zhan Fei s'était déjà avancé et avait dit avec impatience à Ji Fengyan, le menton levé, "remettez la fleur des sentiments éternels!"

Ji Fengyan plissa les yeux et une froideur traversa ses yeux.

Le sourire sur le visage de Gong Zhiyu a changé. « Maître Zhan, ne m'avez-vous pas entendu tout à l'heure ? Cette fleur jumelle des sentiments éternels appartient à Fengyan à l'origine.

Zhan Fei se moqua. "Et alors? Comment ose-t-elle ne pas donner ce que veut la princesse aînée ? Je me fiche de ce dont vous vous disputiez, mais je dois absolument ramener l'autre tige de la fleur des sentiments éternels aujourd'hui ! Vous n'avez rien à dire d'autre. Vous pouvez soit choisir de le remettre vous-même, sinon je détruirai toute la résidence jusqu'à ce que je le trouve !

La menace autoritaire de Zhan Fei a stupéfié tout le monde.

Les personnes les plus ravies étaient Su Lingsheng et Lei Min.

Ils avaient à l'origine pensé qu'après que leurs mensonges aient été révélés, ils seraient réprimandés par Zhan Fei, mais qui savait que Zhan Fei ne se souciait pas de l'origine de la fleur Twin Everlasting Feelings et était seulement résolu à faire en sorte que Ji Fengyan la remette !

Ainsi, l'énorme pierre qui pendait dans leurs cœurs pouvait être mise au repos.

Après que leur peur se soit calmée, Su Lingsheng a continué à afficher son visage d'arrogance et a dit de manière menaçante à côté de Zhan Fei : « J'ai vraiment été trop stupide. Ji Fengyan, comprenez-vous ce que Maître Zhan a dit ? Donnez-nous rapidement la fleur d'amour éternelle restante et arrêtez vos bêtises inutiles.

Gong Zhiyu fronça les sourcils et ne s'attendait évidemment pas à ce que Zhan Fei soit aussi déraisonnable.

Il voulait dire autre chose, mais soudain Ji Fengyan a dit : "Zhiyu, je peux régler ça moi-même, merci."

Gong Zhiyu s'est retourné pour regarder Ji Fengyan, qui avait un sourire froid sur son visage, se sentant surpris et abasourdi.

Ji Fengyan a complètement différent de son moi ludique habituel, et la paresse en elle avait également disparu. Ses yeux souriaient évidemment, mais Gong Zhiyu a ressenti un sentiment intangible et oppressant d'elle !

"Tu... sois prudent," les mots qui avaient obtenu sa bouche changèrent.

Ji Fengyan a ri doucement et avec sa tête sur le côté et son soutien-gorge soutenant son menton, elle a regardé Zhan Fei déraisonnable et tyrannique.

"Je ne peux pas vous donner la fleur de l'amour éternel. Vous voulez démolir ma résidence ? Vous pouvez essayer de voir si vous en êtes capable !

Les yeux souriants de Ji Fengyan rencontrèrent les yeux autoritaires de Zhan Fei. En un clin d'œil, l'atmosphère dans la salle était devenue très tendue.

Le cœur de Su Lingsheng sautait presque hors de sa poitrine d'excitation alors qu'elle regardait Ji Fengyan agiter continuellement Zhan Fei. Elle était déjà incapable d'attendre la vue de Zhan Fei arrachant la tête de Ji Fengyan !

« Petite fille, tu es vraiment audacieuse. Malheureusement, cette bande de racailles inutiles que vous avez n'est absolument pas à ma hauteur. Vous devez savoir que rien qu'avec vos tripes, cela ne sert à rien... » Zhan Fei lança un regard de dédain à Zuo Nuo et aux autres hommes blessés. Après avoir dit cela, il s'est transformé en ombre et a chargé Ji Fengyan !

Gong Zhiyu, qui se tenait à côté, ne pouvait ressentir qu'un fort sentiment de suppression. Avec les actions de Zhan Fei dans la salle, il se sentait mal à l'aise. Juste au moment où il voulait faire quelque chose, la silhouette de Zhan Fei avait déjà atteint Ji Fengyan. Sa main qui était levée haut était sur le point d'atterrir sur la tête de Ji Fengyan !

Gong Zhiyu a été choqué mais Ji Fengyan s'est assis là sans bouger. Elle a seulement levé les yeux et a regardé Zhan Fei, qui se refermait sur elle. Juste au moment où Zhan Fei pensait qu'il pouvait écraser le haut de la tête de Ji Fengyan, sa paume qui claquait était gelée dans les airs !

Une énorme paume avait fermement saisi le poignet de Zhan Fei et placé avec force sa paume à la distance d'un poing de Ji Fengyan.

Zhan Fei ne pouvait pas imaginer que quelqu'un arrêterait cette attaque. Il a immédiatement levé les yeux pour voir un bel homme, qui avait un œil droit entre ses sourcils, apparaissant soudainement à côté de Ji Fengyan. Et la main qui s'était agrippée à son poignet appartenait à cet homme !

Avec un visage impassible, il n'y avait absolument aucune émotion sur le visage de cet homme. Zhan Fei ne pouvait même pas détecter sa respiration avant de se refermer soudainement sur lui !

"Yang Jian," Ji Fengyan s'est assis calmement sur la chaise et a appelé doucement.

Yang Jian a immédiatement retourné sa main et verrouillé le poignet de Zhan Fei, tandis que son autre main qui tenait l'épée à trois pointes et à double tranchant visait soudainement la tête de Zhan Fei!

Un air froid a balayé le sommet de la tête de Zhan Fei. Alors que le danger de mort frappait Zhan Fei, il rassembla instinctivement toutes ses forces et se libéra de l'emprise de Yang Jian. Au moment où la main de Yang Jian s'est légèrement relâchée, il a immédiatement reculé !

La vitesse de Zhan Fei était extrêmement rapide et n'avait survécu que de justesse à l'attaque de Yang Jian, même ainsi, l'épée à trois pointes et à double tranchant avait effleuré son visage. C'était une légère écorchure mais il y avait déjà une longue coupure sur les joues de Zhan Fei.

La puanteur du sang emplit l'air dans le hall silencieux et étouffa tout le monde.

Yang Jian se déconsidérait derrière Ji Fengyan et sa main qui avait subi le plein coup de l'attaque de Zhan Fei avait déjà commencé à se fissurer, mais il n'avait aucune réaction. Avec ses yeux légèrement baissés, il regarde la ligne de fissure le long de sa paume. Elle était étroite et sinueuse et il y avait des copeaux de bois qui étaient déjà tombés de la ligne de fissure.

Maïs...

Zhan Fei, qui s'était échappé, avait déjà des sueurs froides. Il n'avait jamais pensé que dans une ville aussi éloignée que Ji City, il y avait en fait quelqu'un qui pourrait recevoir son coup !

Ce qui était encore plus incroyable, c'est qu'il avait même été blessé par cet homme par négligence !

La douleur cuisante de ses joues ne cessait de lui rappeler le choc qu'il ressentait.

Su Lingsheng et Lei Min, qui se tenaient derrière Zhan Fei, ont été stupéfiants. Ils ont semblé stupéfaits de la coupure profonde sur le visage de Zhan Fei et ont vu du sang frais couler sur ses vêtements et le tacher.

Tout était si étrange qu'il leur était si difficile d'en croire leurs yeux !

"Maître... Maître Zhan ?" Le ton de Su Lingsheng a changé. Zhan Fei était le garde personnel que Votre Majesté avait accordé à la princesse aînée, et ses capacités étaient naturellement incomparables. Après avoir servi la princesse aînée pendant si longtemps, Su Lingsheng n'avait jamais été vaincu par Zhan Fei par l'un de ses adversaires.

Maïs...

Ce genre de situation impossible était apparu sous leurs yeux.

Cette...

Commentaire était-ce possible !

« Ta gueule ! » Zhan Fei jura à voix basse. Il leva la main pour essuyer les taches de sang sur son visage. Ses yeux se sont transformés en un regard impitoyable sur Yang Jian, qui se réserve les yeux baissés à côté de Ji Fengyan.

"Qui es-tu ? !"

Yang Jian n'a complètement donné aucune réponse. Il n'a même pas jeté un coup d'œil à Zhan Fei.

La voix de Ji Fengyan a commencé à sonner.

"C'est Yang Jian. Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous adresser formellement à lui en tant qu'Erlangshen ! "Dieu?" Zhan Fei se moqua en regardant Yang Jian. « D'où vient un Dieu dans ce monde ? Tu penses qu'il est digne d'être appelé un Dieu ?

Zhan Fei a pris une profonde inspiration et s'est stabilisé en regardant froidement Ji Fengyan et Yang Jian.

« Ji Fengyan, je t'ai rabaissé. Je ne pensais pas que tu aurais un as du combat avec toi, mais je ne suis pas non plus quelqu'un avec qui on peut facilement s'occuper ! Les lèvres de Zhan Fei se retroussèrent en un sourire froid et soudain il déchira ses vêtements !

Il y avait un collier qui était collé près de la peau de son cou et il y avait un pendentif en or terne qui y pendait !

Linghe et les autres personnes qui se tenaient à côté, après avoir vu ce pendentif, ont immédiatement aspiré une bouffée d'air froid !

C'était la World-Termination-Armor !

Cette personne était en fait un terminateur !

Qui aurait pu s'attendre à ce que le garde du corps personnel de la princesse aînée soit en fait quelqu'un avec l'occupation la plus forte du royaume - un terminateur !

Un malaise a immédiatement commencé à se répandre dans tout le monde.

'' Pas étonnant ... pas étonnant qu'il n'ait utilisé aucune arme tout à l'heure ... '' Les yeux de Zuo Nuo s'écarquillèrent sous le choc. Il a finalement compris pourquoi ils avaient tous perdu contre Zhan Fei.

Un terminateur surpassait toutes les autres occupations en termes de puissance. C'étaient les armes les plus efficaces contre le Clan des Démons !

En cet instant, l'expression de Gong Zhiyu a également changé. Il avait l'air surpris par la marque de l'armure sur la clavicule de Zhan Fei alors que ses yeux brillaient d'incrédulité.

Zhan Fei se moqua en regardant Ji Fengyan. Il leva le menton avec arrogance et ses yeux brillèrent d'un sourire sinistre.

'' Alors, vous êtes Yang Jian? Vous êtes tout à fait capable, étant donné que je dois utiliser mon World-Termination-Armour contre vous. Mais cela ne se limite qu'à cela !

Juste après que Zhan Fei ait fini sa phrase, il a utilisé son doigt pour appuyer sur le bijou au milieu de la marque World-Termination-Armour. Le bijou pointu a immédiatement ouvert sa peau et du sang frais a coulé dans la marque et a commencé à se répandre.

La ligne qui était rouge à cause du sang s'est progressivement étendue à travers la marque. La lumière rouge scintillante scintillait et éclairait la marque terne.

En quelques instants, une forte rafale de vent a soufflé sous les pieds de Zhan Fei et de nombreux rayons de lumière dorée terne ont jailli de la poitrine de Zhan Fei et se sont lentement propagés pour entourer son corps !

Il y avait un sentiment suffocant d'oppression qui engloutit toute la salle !

Su Lingsheng et Lei Min regardèrent la vue de l'arme magique avec des yeux flamboyants !

L'arrivée de la World-Termination-Armor !

Ji Fengyan plissa les yeux en regardant Zhan Fei, qui était entouré par les rayons de lumière dorée terne.

Yang Jian a également bougé à ce moment. Tout en tenant l'épée à trois pointes et à double tranchant, il se tenait devant Ji Fengyan et utilisait son corps robuste pour bloquer le vent vicieux.

Swoosh !

Le vent et la lumière se sont dissipés instantanément !

Un corps grand et fort apparut parmi les rayons lumineux.

Zhan Fei portait une armure dorée terne lorsqu'il est apparu devant tout le monde. Il y avait une lumière scintillante qui brillait faiblement sur son armure et son armure de tête qui avait la forme d'un dragon couvrait la majeure partie de son visage. Seuls ses yeux flamboyants étaient visibles. Soudain, une lance noire apparut dans sa main !

« Erlangshen ? Si tu es un Dieu, alors j'éprouverai le sentiment de tuer un Dieu ! une voix profonde retentit de l'armure. Zhan Fei a claqué sa lance sur le sol et l'onde de choc du coup a créé des courants dans l'air. Une ligne de fissure a commencé à se répandre sur le sol en marbre dur comme une toile d'araignée ! L'atmosphère autour de Zhan Fei a changé instantanément et un sentiment imposant qui émanait de lui a effrayé tout le monde.

Su Lingsheng et Lei Min semblaient stupéfaits à Zhan Fei, qui portait cette armure de terminaison mondiale dorée et terne. Avec leurs cœurs battant rapidement, un large sourire a commencé à se répandre dans leurs yeux.

Ils n'avaient absolument pas pensé que Zhan Fei utiliserait réellement le World-Termination-Armour ici.

Et quand cela s'est également produit, ils étaient très clairs sur le fait que Ji Fengyan devait mourir !

Il n'y avait aucune autre occupation dans le monde qui était comparable à un terminateur. Même si Ji Fengyan était un terminateur, elle n'était absolument pas à la hauteur de Zhan Fei.

Ils attendaient le moment où la tête de Ji Fengyan serait décapitée par Zhan Fei !

Yang Jian se tenait devant Ji Fengyan et son corps en bois a émis un son net à cause de l'énorme impact.

Ce son était très doux, mais d'innombrables sons sont entrés dans les oreilles de Ji Fengyan.

Les yeux de Ji Fengyan ont clignoté avec un sourire.

Son intention initiale de construire Yang Jian était qu'il transporte les minerais et non pour se battre, de sorte que le bois sur le corps de Yang Jian a été choisi avec désinvolture par elle et n'était pas très résistant.

"Yang Jian, recule." La voix de Ji Fengyan a soudainement sonné.

Le corps de Yang Jian a légèrement tremblé et après avoir traîné pendant un certain temps, il a ensuite lentement reculé sur le côté.

Elle ne laisserait pas Yang Jian se battre avec Zhan Fei dans cet état.

Ji Fengyan s'est levée de sa chaise et, les yeux mi-clos, elle a regardé Zhan Fei, dont les yeux brûlaient du désir de tuer. Cette paire d'yeux clairs n'avait plus son agitation habituelle et envoyait plutôt des frissons dans le dos des gens.

"C'est la World-Termination-Armor ?" Ji Fengyan a demandé calmement.

Zhan Fei leva le menton avec arrogance. Accompagné de son action était le son léger de son armure.

"Jeune fille, c'est votre honneur de voir l'Armure de Terminaison du Monde avant de mourir."

Soudain, Ji Fengyan a ri doucement et a légèrement secoué la tête. Avec un regard sympathique à Zhan Fei, elle a dit : « Est-ce si honorable ? Je crains d'être désolé de vous dire que je ne pense pas que cet article soit si incroyable.

Après que Ji Fengyan ait terminé sa phrase, elle a utilisé ses doigts pour soulever doucement sa couverture et a révélé un collier autour de son cou qui était le même que Zhan Fei. Il y avait aussi une marque lumineuse de l'armure de terminaison du monde !

Les yeux de Zhan Fei brillaient légèrement.

Ji Fengyan a relâché ses doigts avec désinvolture pour couvrir la marque qui empêchait les gens de détourner les yeux sous ses vêtements.

"Cet objet n'est pas quelque chose que vous seul avez, de plus, il ne semble pas si étonnant après tout," Ji Fengyan regarda Zhan Fei avec un léger sourire et son ton était nonchalant.

"Tu es aussi un Terminator ?" Zhan Fei plissa les yeux. Il n'arrivait pas à croire qu'un gamin aussi faible devant ses yeux aurait en fait la même occupation que lui.

Ji Fengyan a haussé les épaules.

Zhan Fei s'est moqué, "pas étonnant que vous puissiez devenir le seigneur de la ville de Ji City à un si jeune âge, mais ..." ses yeux ont clignoté avec un sourire sinistre. Il a soudainement levé sa lance dorée terne, et le fer de lance pointu n'était immédiatement qu'à un demi-doigt du front de Ji Fengyan! "Tous les terminateurs ne sont pas les mêmes!"

Ji Fengyan n'a montré aucun signe de peur sur son visage, mais ses lèvres se sont enroulées en un sourire. Cette paire d'yeux paresseux regarda droit dans les yeux de Zhan Feis, comme si elle n'avait pas vu la menace qui se trouvait juste devant elle.

"Je suis très clair à ce sujet", a déclaré Ji Fengyan en riant. Elle a fait semblant d'être désinvolte en levant la main et une coupure s'est formée sur sa paume près du fer de lance. Lorsque ses paumes douces ont traversé le fer de lance, cela a laissé une coupure sanglante discordante sur sa peau claire.

Alors que son sang coulait le long de sa paume et sur le sol, c'était comme une fleur rouge sang qui s'épanouissait.

Zhan Fei plissa les yeux car il ne pouvait pas dire ce que pensait Ji Fengyan.

Mais Su Lingsheng a ri froidement en pensant que Ji Fengyan avait eu peur et avait voulu se suicider.

"Étant donné que vous êtes aussi un terminateur comme moi, si vous remettez la fleur d'amour éternel maintenant et me donnez cette personne Yang Jian, je peux épargner votre vie", a déclaré froidement Zhan Fei.

Mais Ji Fengyan a répondu: "Et si je ne veux pas?"

"Quiconque défie les ordres de la princesse aînée doit," il s'arrêta, "mourir!"

La voix profonde de Zhan Fei sonnait avec une forte intention meurtrière.

Linghe et les autres qui étaient à côté avaient déjà des sueurs froides. Même s'ils savaient qu'ils n'étaient pas à la hauteur de lui, ils étaient tous prêts à foncer pour sauver Ji Fengyan avant que Zhan Fei ne prenne des mesures.

Les sourcils de Gong Zhiyu étaient étroitement froncés et il regardait avec un regard compliqué la scène devant lui.

"Oh? Ensuite, vous pouvez essayer de me tuer. Ji Fengyan n'était ni choquée ni effrayée et son sourire est resté sur son visage.

Personne n'avait remarqué que la fleur rouge sang qui s'était formée sous ses pieds s'était silencieusement infiltrée dans le sol de marbre dur, ne laissant aucune trace derrière elle.

"Alors ne me reprochez pas d'être irrespectueux !" Zhan Fei grogna bruyamment. Il retira rapidement son bras qui comprend la lance alors qu'il rassemblait l'énergie pour un coup mortel à ce gamin, qui ne savait pas qu'elle allait bientôt mourir !

Presque au même moment, Ji Fengyan a utilisé son doigt qui était sur le côté de son corps pour dessiner un cercle dans les airs...

Maïs!

Juste à ce moment, une silhouette sombre est apparue entre eux deux !

"Ne sois pas irrespectueux !" un cri suivit l'apparition de la silhouette sombre et résonna dans le hall.

La voix familière fit arrêter Zhan Fei sa main qui était sur le point de balancer sa lance dans les airs.

Ji Fengyan a regardé l'homme qui était apparu dans ses vêtements noirs, se sentant perplexe.

C'était un jeune homme apparemment âgé de 27 ou 28 ans. Il portait une armure vert foncé et portait un arc sombre sur son dos.

« Le garde noir ? Zhan Fei a regardé cet homme avec choc et un sentiment de malaise s'est emparé de son corps.

Le jeune homme reconnu comme un garde noir lança à Zhan Fei un regard indifférent. « Comment osez-vous être si impoli devant le grand tuteur de la nation ? »

La main de Zhan Fei qui utilise la lance a immédiatement frissonné.

Su Lingsheng et Lei Min ont été encore plus choqués.

Presque à l'instant où la voix du jeune homme avait retenu, tous les trois s'étaient retournés en même temps pour voir une silhouette entièrement vêtue de blanc debout à l'entrée de la salle !

Les trois d'entre eux n'ont pas hésité du tout et se sont immédiatement agenouillés sur un genou. Des sueurs froides jaillirent de leur dos alors que le bruit de leurs genoux pouvait être entendu très clairement.

« Saluez le grand tuteur de la nation !

Un cri tremblant retenu dans la salle.

Ji Fengyan a légèrement levé les yeux en regardant cette silhouette qui portait des vêtements d'un blanc pur et ses yeux ont vacillé à cet instant.

Ce beau jeune homme était si beau qu'il rendait les gens à bout de souffle. Il portait une longue robe blanche avec une doublure dorée sur le côté qui était élégante mais pas trop extravagante. Ses cheveux noirs semblaient encore plus frappants avec le contraste des vêtements simples. Il se tenait tranquillement à l'entrée de la salle, comme s'il avait tout vu du monde. Il était comme la lune brillante dans le ciel nocturne et émettait une lueur froide mais gracieuse, empêchant les gens de détourner le regard.

Le grand tuteur de la nation, Xing Lou.

Dans le royaume, il était le véritable chef spirituel et même l'Empereur devait lui céder la place. Il avança lentement. Son visage impeccable avait une froideur qui laissait les gens charmés. La salle entière était silencieuse en ce moment.

Personne ne pouvait imaginer que le grand tuteur de la nation, Xing Lou, apparaîtrait réellement ici...

"Permettez-moi de rendre hommage au grand tuteur!" Linghe et les autres sortirent de leur stupeur étourdie et s'agenouillèrent précipitamment sur un genou pour lui exprimer leur plus grand respect.

Ji Fengyan était un peu stupéfaite en regardant cet homme extrêmement beau devant elle. Cette aura à peine perceptible l'a rendue incapable de retrouver son calme en peu de temps.

Zhan Fei s'agenouilla immobile sur le sol alors que la sueur froide coulait de ses joues jusqu'au sol devant lui. Même son World-Termination-Armour ne pouvait pas dissimuler la panique en lui.

Et s'il était le terminateur ?

Et si c'était la princesse aînée ?

Ils n'étaient qu'une simple plaisanterie devant le grand tuteur Xing Lou !

Dans tout le royaume, personne n'a osé être irrespectueux devant Xing Lou, même Sa Majesté ne le pouvait pas.

Xing Lou a jeté un coup d'œil rapide et froid à Zhan Fei. Il n'a rien dit mais juste un coup d'œil avait déjà fait que Zhan Fei avait du mal à respirer.

Su Lingsheng et Lei Min, qui s'agenouillaient sur le côté, tremblaient même de peur. Ils mourraient presque d'envie de coller la tête au sol pour montrer leur loyauté.

Xing Lou leva légèrement les yeux et ses yeux passèrent devant tout le monde et rencontrèrent les yeux de Ji Fengyan remplis de confusion.

« Commentez oses-tu Ji Fengyan ! Pourquoi ne rendez-vous pas hommage au grand tuteur ? » Zhan Fei a vu que Ji Fengyan se traduit toujours debout du coin de l'œil et l'a immédiatement grondé.

Claqué !

Juste après que Zhan Fei ait dit cela, le garde noir qui était agenouillé sur le côté lui a donné une forte claque sur la tête.

Un son de sonnerie pouvait immédiatement être entendu par lui alors que sa tête était enfermée dans l'armure de tête. Ce gifle a rendu Zhan Fei étourdi et ses lèvres ont commencé à saigner !

Linghe et les autres qui étaient agenouillés sur le côté se sont sentis moins en colère quand ils ont vu cela. En même temps, ils ont été choqués par la force du garde noir. Zhan Fei était le garde du corps personnel de la princesse aînée et était également le terminateur. Il portait une puissante World-Termination-Armor, mais même ainsi, ses lèvres avaient commencé à saigner à cause de la gifle du garde noir.

La force du garde noir était vraiment choquante.

Pas qu'ils servaient le grand tuteur de la nation !

« De quel droit avez-vous le droit de parler devant le grand tuteur ? » dit le garde noir d'une voix froide.

Zhan Fei n'a même pas osé penser à se défendre et n'a fait que baisser encore plus la tête.

Au lieu de cela, Ji Fengyan, qui a été réprimandé par Zhan Fei, est sorti de sa stupeur. Avec sa tête penchée sur le côté, elle regarde le beau grand tuteur. C'était surprenant mais pour elle même si cette personne était un peu froide, mais Ji Fengyan ne sentait pas qu'il avait de mauvaises intentions envers elle. Cette paire d'yeux froids n'était pas non plus aussi avare qu'elle l'avait prévu.

Puisqu'elle ne le détestait pas, Ji Fengyan n'a pas hésité à s'incliner. Quoi qu'il en soit, ce grand précepteur ressemblait tellement à un être immortel que s'agenouiller devant lui ne lui paraissait pas humiliant.

Mais...

Juste au moment où Ji Fengyan était sur le point de soulever sa jupe pour s'agenouiller, une voix froide a commencé à retentir.

"Tu es dispensé de t'agenouiller."

Cette voix était comme une eau de source claire qui coulait et avait une sensation de froideur.

Ji Fengyan n'était pas non plus controversée et a souri en redressant son corps.

Ce grand tuteur semblait plutôt sympathique.

En effet, une personne aussi immortelle aurait également une belle personnalité.

Les yeux de Xing Lou regardèrent le visage souriant de Ji Fengyan. Quand il vit cette couleur rouge sang frappante sur l'ourlet de sa jupe, ses sourcils se froncèrent de façon incontrôlable.

"Pourquoi es-tu ici?" La voix de Xing Lou était encore plus froide. Cette question s'adressait à Zhan Fei et aux autres qui étaient agenouillés par terre.

Zhan Fei a paniqué et n'a pas osé lui cacher quoi que ce soit. Il ne pouvait que dire: "Je suis sous les ordres de la princesse aînée pour obtenir l'autre tige de la fleur des sentiments éternels de Ji Fengyan.""La princesse aînée t'a appris à faire ça?" La voix de Xing Lou était si froide que c'était comme si elle pouvait geler le soleil dehors.

Comme s'il était dans un congélateur, Zhan Fei tremblait et son armure faisait des sons en le faisant.

"Je... je..."

« Épargnez-moi la vie de grand tuteur ! Je connais déjà mon erreur ! Zhan Fei s'est prosterné vigoureusement et a demandé grâce.

Même s'il était le garde du corps personnel de la princesse aînée et un puissant terminateur, une phrase de Xing Lou suffisait pour qu'il soit tué !

Xing Lou ne se souciait pas de l'appel de Zhan Fei, et ses yeux se posèrent soudainement sur Ji Fengyan, qui regardait le spectacle à côté.

« Comment voulez-vous les régler ? » dit-il sans émotion.

« Ah ? » Ji Fengyan était légèrement abasourdi et ses yeux s'écarquillèrent en regardant Xing Lou.

Pourquoi m'a-t-il demandé ?

Je regarde toujours l'émission !

Xing Lou a pointé les trois personnes toujours agenouillées sur le sol.

Ji Fengyan est alors sorti de son étourdissement.

Est-ce que cela signifiait qu'il lui remettrait ces trois personnes pour qu'elle s'occupe de lui ?

Non seulement les paroles de Xing Lou ont rendu Ji Fengyan incapable de réagir, mais cela a rendu Zhan Fei et Su Lingsheng et les autres effrayés !

Ce qui se passait?

Le grand tuteur de la nation allait les remettre à Ji Fengyan pour qu'il s'en occupe ?

Su Lingsheng et les autres avaient beaucoup de doutes, mais ils n'ont pas eu le courage d'interroger Xing Luo.

Mais...

Ji Fengyan a regardé Xing Lou et son cerveau est revenu à un fonctionnement normal.

Ce grand tuteur avait des relations étroites avec la famille royale. Même s'il semblait gentil, c'était bizarre qu'il veuille lui remettre Zhan Fei et le reste.

Est-ce que ça pourrait être...

Il faisait semblant de les punir mais les protégeait en fait secrètement ?

Après tout, Zhan Fei était toujours un subordonné de la princesse aînée. Ce grand tuteur ressemblait à un immortel et il y avait une possibilité qu'il soit son joueur défensif.

Ji Fengyan réfléchit à nouveau et comprit.

Elle n'avait jamais rencontré Xing Lou, et le propriétaire original du corps avait encore moins de chance de rencontrer le grand tuteur.

Ils n'avaient aucun lien de parenté, alors pourquoi cette personne apparaîtrait-elle soudainement pour l'aider ?

La bouche de Ji Fengyan se courba en un sourire. « Je n'ose pas utiliser le mot 'traiter' avec eux. Après tout, Zhan Fei est le garde du corps personnel de la princesse aînée. Si je le décapite sur-le-champ, est-ce que je ne sauve pas la face de la princesse aînée ?

Un regard déroutant traversa les yeux de Xing Lou, mais il n'était pas pressé de répondre.

Mais Zhan Fei poussa secrètement un soupir de soulagement.

Heureusement, ce Ji Fengyan n'était pas complètement idiot.

Mais les mots que Ji Fengyan a prononcés par la suite ont rendu Zhan Fei nerveux à nouveau !

"Mais puisque le grand tuteur est prêt à défendre la justice, c'était naturellement le meilleur scénario et je n'approfondirai pas les choses. C'est juste que Zhan Fei a fait irruption dans ma résidence et sans aucune raison, a blessé plusieurs de mes gardes. Quoi qu'il en soit, je dois régler cette dette qu'il doit", a déclaré Ji Fengyan avec un léger sourire. Elle n'était pas pressée de régler complètement ses comptes avec eux, mais elle toucherait d'abord les intérêts !

Même si le grand tuteur était là, Zhan Fei ne pouvait pas non plus l'éviter !

Zhan Fei regarda Ji Fengyan avec incrédulité. Si ce n'était pas parce que Xing Lou était là, il l'aurait déjà giflée !

La confusion dans les yeux de Xing Lou a disparu à cet instant et une compréhension l'a atteint.

Il tourna légèrement la tête et fit un signe de tête au garde noir agenouillé à côté.

Ji Fengyan n'avait pas compris ce qu'il avait fait et n'a vu que le garde noir se lever soudainement. Avec ses actions aussi rapides que l'éclair, il sortit l'arc derrière lui et chargea quatre flèches avant que quiconque ne puisse réagir.

Les quatre flèches tirées ensemble de l'arc ! En un instant, ils avaient cloué les quatre membres de Zhan Fei au sol !

Il n'a même pas osé crier à haute voix.

Su Lingsheng et Lei Min étaient effrayés. Ils ne pensaient pas que les subordonnés de Xing Lou étaient si décisifs dans leurs actions car il n'y avait absolument aucun avertissement.

Les jambes de Su Lingsheng ont commencé à trembler de manière incontrôlable et elle ne pouvait même pas s'agenouiller correctement. Le visage de Lei Min était également devenu blanc. La tête baissée et le cœur rempli d'anxiété, il n'osait même pas grincer.

Le garde noir garda son arc et se tint à côté.

Xing Lou n'a même pas jeté un coup d'œil à Zhan Fei. Cette paire d'yeux silencieux ne regardait que Ji Fengyan.

Ji Fengyan était un peu stupéfaite alors qu'elle regardait Xing Lou avec des émotions mitigées. Dans ces secondes, elle ne pouvait vraiment pas dire ce que Xing Lou avait voulu faire.

« Comment voulez-vous vous comporter avec lui ? » Xing Lou a demandé calmement. Sa voix séduisante résonnait comme une cithare dans la salle empestant le sang.

Ji Fengyan n'avait qu'une expression compliquée sur son visage.

À quoi pensait exactement ce grand tuteur ?

Il avait vraiment l'intention de la laisser traiter avec Zhan Fei ?

Voyant que Ji Fengyan n'a rien dit, Xing Lou a lancé un regard apathique au garde noir. L'instant d'après, le garde noir a sorti une flèche et l'a chargée sur son arc alors qu'il la dirigeait vers la tête de Zhan Fei !

Tout le monde était stupéfait et même Linghe et les autres avaient un regard abasourdi sur leurs visages. Ils avaient depuis longtemps oublié la question du règlement de comptes avec Zhan Fei.

« Grand tuteur ! S'il vous plaît, ayez pitié !" Lei Min, avec son visage toujours pâle, dit soudainement. Il s'agenouilla sur le sol et implora : « Grand tuteur ! C'était notre erreur. S'il vous plaît, laissez Maître Zhan Fei partir, considérant qu'il est un terminateur. Maître Zhan Fei était allé au combat et avait tué de nombreuses personnes du Clan des Démons pour le royaume. Même s'il a peut-être agi de manière inappropriée, s'il vous plaît, ayez pitié de lui et laissez-le partir cette fois !

Comme Lei Min l'a dit, il a continué à se prosterner devant Xing Lou et le son sourd de la prosternation a retenti dans la salle.

Mais...

Le visage de Xing Lou n'a pas changé d'émotions.

Ji Fengyan sortit de son étourdissement et se sentit un peu étrange. Mais depuis que les choses avaient atteint cette ampleur, c'était vraiment difficile pour elle d'y faire face.

"Euh, je pense que ça devrait suffire." Ji Fengyan s'éclaircit la gorge et dit.

Xing Lou lança à Ji Fengyan un regard déconcertant alors que ses sourcils se froncaient, comme s'il pensait qu'elle ne devrait pas être ce genre.

Peu importe ce que pensait Xing Lou, Ji Fengyan n'avait aucune intention de devenir l'ennemi juré de la princesse aînée. De plus, Zhan Fei était le terminateur accordé à la princesse aînée. S'il était vraiment mort dans sa résidence, qui savait quelles en seraient les implications.

Ji Fengyan avait l'intention de donner une leçon à Zhan Fei et de le laisser mourir mystérieusement après avoir quitté sa résidence.

Malheureusement, ce plan a été déjoué par Xing Lou.

Une punition aussi simple mais aussi violente devait accumuler de la haine pour elle. Ji Fengyan ne craignait rien car elle pouvait toujours s'échapper, mais il était difficile pour Linghe et les autres de ne pas être impliqués.

Xing Lou a regardé Ji Fengyan pendant longtemps jusqu'à ce qu'il soit certain que Ji Fengyan avait vraiment de telles intentions. Puis, il leva la main pour que son garde noir garde son arc et recula sur le côté.

Lei Min poussa un soupir de soulagement à l'intérieur, mais sa sueur avait déjà trempé ses vêtements.

'' C'est Ji City, même un membre de la famille royale ne peut pas agir si imprudemment. Retournez et informez la princesse aînée que la personne qui vous a puni aujourd'hui, c'est moi », Xing Lou se retourna et regarda froidement Zhan Fei, qui était assis dans une mare de sang. Le visage de Zhan Fei était déjà bleu de douleur, mais il ne pouvait que le supprimer et hocha la tête.

"Scram", Xing Lou cracha froidement ce mot de sa bouche.

Comme s'il y avait eu l'amnistie générale, Su Lingsheng et Lei Min ont rampé à la hâte et ont porté Zhan Fei, qui tremblait de douleur.

Une longue trace de sang coula des pieds de Zhan Fei jusqu'à l'entrée...

Après que Zhan Fei et les autres soient partis, tout le monde dans la salle a alors poussé un soupir de soulagement.

Auparavant, la fureur qu'ils ressentaient envers Zhan Fei avait déjà disparu par la punition simple mais violente de Xing Lou. Personne ne pouvait imaginer que le grand tuteur d'une nation aussi sainte aurait en fait des subordonnés aussi rapides et décisifs.

Linghe et les autres étaient tous agenouillés devant lui. Ils n'avaient que du respect et de la crainte pour lui.

Ji Fengyan jeta un coup d'œil à Linghe et à ses hommes, qui étaient déjà engourdis de s'agenouiller et réfléchissaient à la façon de demander au grand tuteur de les laisser changer de position.

Comme s'il partageait un esprit télépathique avec elle, il a simplement dit: "Vous pouvez tous vous lever maintenant."

Linghe et les autres hésitèrent un moment avant de se lever prudemment et de s'aligner soigneusement sur le côté.

"Merci beaucoup pour aujourd'hui." Ji Fengyan a estimé que ce grand tuteur était un peu étrange, mais elle ne pouvait pas dire exactement ce qui n'allait pas.

Xing Lou n'était pas pressé de répondre. Sa paire d'yeux qui était aussi froide que l'eau en automne ne regardait silencieusement que le petit visage de Ji Fengyan. Il était difficile de dire les émotions dans son regard.

Après un court moment, il a alors dit: "Pas de problème."

C'était quelque chose qu'il devait faire.

"J'ai entendu dire que le grand tuteur avait récupéré dans la ville de Ji pendant tout ce temps, mais je n'ai pas encore eu la chance de lui rendre visite. Je vous admire vraiment beaucoup après vous avoir rencontré aujourd'hui. Gong Zhiyu, qui se tenait à côté, a soudainement fait un pas en avant et a dit poliment avec un sourire.

Xing Lou réalisa alors l'existence de Gong Zhiyu. Lorsque ses beaux yeux se sont posés sur Gong Zhiyu, ses sourcils ont commencé à froncer les sourcils de manière incontrôlable et son regard est devenu plus froid.

Gong Zhiyu s'est figé lorsque Xing Lou l'a scanné. Il pouvait évidemment dire que le regard de Xing Lou n'était pas si amical et même un peu mécontent.

Cela a déconcerté Gong Zhiyu. C'était la première fois qu'il rencontrait Xing Lou et il ne l'avait pas offensé, mais pourquoi était-il détesté ?

Ji Fengyan avait également remarqué le mécontentement de Xing Lou. En raison de l'aide qu'il lui avait apportée tout à l'heure, elle a dit : « Grand tuteur, voici Gong Zhiyu. Son groupe d'hommes d'affaires se rend souvent à Ji City pour faire des affaires.

Les sourcils de Xing Lou étaient toujours très froncés mais quand il regarda Ji Fengyan, ses yeux devinrent beaucoup plus doux.

Ji Fengyan, "..."

Lorsque ce grand tuteur à l'allure magnifique a utilisé un regard si «doux» pour la regarder, elle s'est sentie vraiment gênée.

"Pourquoi es-tu ici?" Xing Lou a demandé. Même s'il regardait Ji Fengyan, ses paroles s'adressaient à Gong Zhiyu.

Gong Zhiyu a répondu: "Comme j'ai affaire à Ji City Lord, je reste temporairement dans sa résidence."

L'atmosphère dans la salle devint instantanément un peu étrange. Un frisson a été envoyé dans le cou de tout le monde. Xing Lou regardait à l'origine Ji Fengyan, mais après s'être détourné pour regarder Gong Zhiyu, la douceur dans ses yeux s'était soudainement transformée en une froideur effrayante.

"Avez-vous la permission de Votre Majesté pour que votre groupe entre dans la ville?" Xing Lou a demandé froidement.

Gong Zhiyu était légèrement abasourdi. "Non."

Il y avait une telle condition pour que les groupes de l'extérieur entrent dans la ville, mais cela ne s'appliquait généralement qu'à la capitale. Qui établirait une telle condition dans une ville éloignée comme Ji City ?

"Puisque vous n'en avez pas, il n'est pas approprié que vous restiez longtemps." La voix de Xing Lou était si froide qu'elle faisait frissonner les gens.

Gong Zhiyu était confus. Même s'il était idiot, il pouvait dire que ce grand précepteur n'aimait vraiment pas le voir. Gong Zhiyu a réalisé pour la première fois qu'il était si peu aimable, et l'aversion de l'autre partie pour lui était si évidente.

Mais malheureusement...

L'autre parti était le grand tuteur de la nation.

Gong Zhiyu ne put que sourire en répondant : « J'obéirai aux ordres du grand tuteur et je partirai demain.

En l'entendant dire cela, Xing Lou a finalement détourné les yeux, satisfait, et ses yeux sont revenus à Ji Fengyan.

"..." Ji Fengyan était déjà sans voix. Si elle n'était pas sûre de l'apparence qu'elle avait, elle aurait mal compris que le grand tuteur s'était pris d'affection pour elle.

Juste au moment où l'esprit de Ji Fengyan s'égarait, Xing Lou tendit soudainement la main et leva les mains blessées de Ji Fengyan sous les regards choqués de tous les autres. Avant que Ji Fengyan ne puisse réagir, il avait déjà sorti une bouteille de médicament de sa taille, l'avait débouchée avec un doigt et avait appliqué le médicament bleu clair sur sa blessure.

Ji Fengyan a instinctivement retiré ses mains, mais lorsque le médicament a été appliqué sur sa blessure, la douleur qui la piquait à l'origine a été soudainement supprimée par une sensation de refroidissement. Avec la nourriture du médicament, sa coupure peu profonde s'était lentement rétablie et très vite de la nouvelle chair a commencé à se développer sur sa blessure.

Un parfum élégant pourrait également être senti par le médicament.

Gong Zhiyu, qui se tenait silencieusement à côté, a exprimé son choc à travers ses yeux quand il a senti le parfum. Bien que d'autres ne sachent peut-être pas quel était le médicament, il le connaissait.

C'était un médicament de qualité suprême et même leur groupe n'avait jamais mis en vente un médicament aussi précieux.

Dans tout le royaume, il n'y a qu'un seul pharmacien qui pourrait le produire. Comme ce pharmacien était déjà assez âgé, la quantité qu'il pouvait produire chaque jour était très faible et elle ne pouvait être utilisée que par Sa Majesté et le grand tuteur. Même la princesse aînée n'était pas qualifiée pour en profiter.

Mais...

Xing Lou avait en fait simplement utilisé ce médicament de qualité suprême sur la blessure légère de Ji Fengyan.

Il ne s'agissait pas simplement d'utiliser une masse pour casser une noix !

Voyant la blessure de Ji Fengyan guérir, Xing Lou a ensuite relâché ses mains. Il n'avait pas l'intention de garder la bouteille de médicament restante et la fourra plutôt dans ses mains.

« Grand tuteur ? » Ji Fengyan était confus.

"J'ai encore quelque chose à faire." Xing Lou a jeté un coup d'œil à Ji Fengyan avant de partir avec ses gardes.

Pendant tout ce temps, Ji Fengyan était dans un état mystifié.

À quoi servait exactement le grand tuteur ici ?

Après le départ de Xing Lou, Ji Fengyan tenait toujours le flacon de médicament avec un regard perplexe sur son visage.

Mais...

Le regard que Linghe et les autres lui lançaient était déjà passé d'un regard respectueux à un regard fervent !

Ils pensaient que leur Miss était déjà très vaillante d'habitude, mais ils ne savaient pas qu'elle était aussi apparentée au grand tuteur. Non seulement ce grand tuteur, que certaines personnes n'auraient même pas eu la chance de rencontrer de leur vivant, l'a défendue, mais il lui a aussi donné une bouteille de médicament puissant !

Comme ils devaient être proches !

Si ce n'était pas parce que Ji Fengyan était encore jeune, d'après l'attitude de Xing Lou envers elle, Linghe aurait même pensé que Xing Lou s'était déjà engagé à l'épouser.

"Frère Ling", a appelé crié Ji Fengyan.

Linghe s'approcha d'elle avec impatience.

« Mademoiselle, quels ordres avez-vous ? »

« Donnez ce médicament à Zuo Nuo et aux autres. C'est assez efficace. » Ji Fengyan a placé avec désinvolture la bouteille de médicament dans les mains de Linghe. Linghe regarde le médicament dans sa main avec un air stupéfiant. Même s'il ne connaissait pas le nom du médicament, il pouvait penser qu'un tel médicament de Xing Lou ne serait certainement pas un médicament ordinaire.

Gong Zhiyu, qui connaissait l'identité du médicament, a été encore plus surpris par les paroles choisies de Ji Fengyan. Il a cligné des yeux et a dit : « Fengyan, Zuo Nuo et les autres n'ont pas subi de blessures graves. Êtes-vous sûr de vouloir les laisser utiliser ce médicament ? »

C'était un médicament de qualité suprême !

Dans tout le royaume, il n'y avait que deux personnes qui pouvaient l'utiliser !

"Autrement ?" Ji Fengyan voulait que c'était une évidence.

'' ... '' Gong Zhiyu a tenu son front, se sentant perdu. "C'est un médicament de qualité suprême, es-tu sûr ?"

"Je suis sûr", a insisté Ji Fengyan.

« Est-ce qu'un médicament n'est pas fait pour que les gens l'utilisent ? »

Ce médicament n'était pas mauvais. C'était une commodité pour elle car elle n'avait pas à raffiner plus d'élixir.

Gong Zhiyu ne savait pas quoi dire d'autre après avoir vu le regard sérieux de Ji Fengyan. Il était sûr que même s'il lui avait parlé de la rareté de ce médicament, elle ne tremblerait toujours pas.

"Oubliez ça, faites comme bon vous semble", a déclaré Gong Zhiyu.

Ji Fengyan a haussé les épaules et a pressé Linghe d'appliquer ce médicament sur les autres.

Linghe a ensuite conduit Zuo Nuo et les autres, qui s'étaient éloignés de l'arrivée soudaine du grand tuteur dans l'arrière-cour pour appliquer soigneusement le médicament de qualité suprême.

C'était juste que l'image d'un groupe de gardes fortement meurtris se rassemblant autour de Linghe comme s'ils escortaient quelque chose de précieux était trop étrange.

Après avoir reçu de force l'ordre de partir de Xing Lou, Gong Zhiyu ne pouvait que faire ses adieux à Ji Fengyan et se préparer à faire ses valises cette nuit-là, afin qu'il puisse échanger les minerais qu'il voulait et partir le lendemain matin.

D'un autre côté, Ji Fengyan a amené Yang Jian dans le jardin et a ouvert la zone entre son pouce et son index pendant qu'elle réfléchissait.

Au même moment, Su Lingsheng et les autres qui s'étaient échappés de Ji Fengyan ont couru vers la résidence dans laquelle résidait la princesse aînée. Dès qu'ils sont entrés, ils ont immédiatement crié aux gens de sauver Zhan Fei.

Zhan Fei a été rapidement transporté et soigné, tandis que Su Lingsheng et Lei Min ont été appelés par la princesse aînée.

Une fine couche de rideau de fil couvrait la pièce intérieure qui était remplie de parfum floral. Su Lingsheng et Lei Min se sont agenouillés nerveusement à l'extérieur de la pièce avec des expressions anxieuses.

Une silhouette floue était appuyée contre le cadre du lit derrière le rideau et regardait les deux personnes agenouillées à l'extérieur.

'' Vous dites que le grand tuteur Xing Lou était soudainement apparu chez le petit seigneur de la ville? Et blessé Zhan Fei ? une voix douce et gracieuse pouvait être entendue.

Su Lingsheng et Lei Min ont répondu avec prudence.

"Oui."

« Nous sommes inutiles. Nous n'avons pas apporté la fleur de l'amour éternel... »

"Il," un rire doux est venu de derrière le rideau.

"Puisque Xing Lou avait déjà quitté la résidence, pourquoi ai-je besoin de cette fleur d'amour éternelle?"

Su Lingsheng et Lei Min n'ont même pas osé grincer.

"Oublie ça, puisque c'est Xing Lou qui l'a puni, alors Zhan Fei n'a qu'à s'en occuper." La voix féminine agréable avait un ton désinvolte.

Lei Min a eu peur, mais les mots ont fait s'arrêter son cœur. Il n'a pu que rassembler son courage pour dire : « Mon père a été blessé par Ji Fengyan... »

« C'est juste une jeune fille. Si Lei Min vous voulez vous venger, vous pouvez transmettre cette nouvelle à la capitale... »

"Puis-je s'il vous plaît déranger la princesse aînée pour qu'elle me donne des conseils !" dit respectueusement Lei Min.

La voix retentit à nouveau. « Elle n'est pas la seule enfant de la famille Ji. De plus, Lei Xu était dans la ville de Ji depuis de nombreuses années, et ce serait certainement gênant pour la famille Lei sans votre père. Il est temps que la famille Lei apprenne cette nouvelle.

Les yeux de Lei Min brillèrent de mille feux.

"Merci pour les conseils de la princesse aînée !"

...

[Mini théâtre]

Petit gamin fou : Petit petit gamin fou, tu crois que le grand précepteur a des sentiments pour lui, vu comment il m'avait regardé avec des yeux si doux ?

Petit Liu Huo: ...

Petit gamin fou : Soupir, c'est tellement frustrant d'être si exceptionnel.

Petit Liu Huo: ...

Petit morveux fou : Mais ne t'inquiète pas, je repousserai toutes les tentations pour toi.

Little Liu Huo : Vous n'avez pas à rejeter cela...

Petit gamin fou : Euh ?

Le petit Liu Huo baissa la tête : Rien.

Petit morveux fou : Oh, j'ai failli oublier quelque chose. Une auteure nous avait demandé de l'aider à rassembler des soutiens pour son autre livre. J'ai entendu dire qu'elle sacrifierait généralement ses personnages masculins pour gagner du soutien. Petit Liu Huo, ne penses-tu pas que tu devrais aussi te déshabiller ?

Petit Liu Huo : Quoi ?

Petit gamin fou : Va dans la chambre et enlève tes vêtements pour moi ça va. Le lendemain matin, Gong Zhiyu et son groupe étaient tous prêts à partir. Cette fois, ils sont restés dans la ville de Ji pendant un certain temps, mais certaines personnes ordinaires étaient un peu déçues de ne pas avoir réussi à échanger les minerais qu'elles avaient.

Avant de partir, Gong Zhiyu a rencontré Ji Fengyan et a éliminé tous les minerais qu'elle avait accumulés pendant longtemps, n'en laissant aucun derrière.

La pièce qui était à l'origine remplie de minerais était maintenant remplie de divers objets rares. Les objets que Ji Fengyan avait échangés avec Gong Zhiyu étaient pour la plupart des herbes médicinales rares ou des armes puissantes. Au contraire, elle n'a pris aucun des élixirs que la plupart des gens désiraient.

"Après les adieux d'aujourd'hui, je ne sais pas quand nous nous reverrons", Gong Zhiyu se tenait dans la cour de Ji Fengyan et la regarda, qui souriait toujours largement.

Ji Fengyan a ri en disant: «Vous êtes les bienvenus pour une autre visite. Mais la prochaine fois, tu n'as pas besoin d'apporter de médicaments, de toute façon je n'en aurai pas l'utilité.

Gong Zhiyu regarda Ji Fengyan, ne sachant pas s'il devait pleurer ou rire. Elle ne savait pas que dans toute la ville, les articles les plus recherchés étaient en fait ces médicaments.

Mais d'un côté, Ji Fengyan pourrait même donner avec désinvolture les élixirs de grade suprême à ses subordonnés, de sorte qu'elle ne trouverait naturellement même pas ceux qu'il avait utiles.

'' Oh, d'accord, '' Ji Fengyan a pensé à quelque chose et a soudainement sorti une grande bouteille en porcelaine blanche de la taille d'une paume et l'a placée dans les mains de Gong Zhiyu.

"Même si ce médicament n'est pas mauvais, il est finalement toujours incapable de vous traiter complètement. Je ne connais pas l'état exact de votre corps, mais je sais que cette Nine Mystic Pill est assez efficace pour nourrir vos os et vos muscles. Si vous prenez une pilule pendant sept jours, cela peut vous faire du bien. Traitez-le simplement comme un cadeau de ma part. Ji Fengyan a regardé Gong Zhiyu en souriant.

Gong Zhiyu regarda Ji Fengyan, se sentant légèrement perplexe. La bouteille de porcelaine blanche dans ses mains était froide et lisse. Après avoir été étourdi pendant un court moment, il a simplement accepté le cadeau et l'a remerciée : « Alors j'accepterai votre aimable cadeau. Mon état est dû aux toxines de ma mère quand elle était enceinte de moi. Il n'y avait toujours aucun signe d'amélioration après toutes ces années de traitement, mais j'accepte toujours avec plaisir vos bonnes intentions.

"Vous devez juste vous rappeler d'apporter plus d'articles de qualité la prochaine fois." Ji Fengyan a souri si fièrement.

Gong Zhiyu a ri de façon incontrôlable en secouant la tête. Ne lui dit pas qu'elle n'avait donné cette Pilule des Neuf Mystiques que pour qu'il puisse apporter plus d'objets la prochaine fois ?

C'était en effet quelqu'un qui savait ne pas être lésé.

"Je m'en souviendrai et je vous rendrai certainement satisfait", a ri Gong Zhiyu. Il a réfléchi pendant un moment et a demandé aux deux gardes derrière lui de s'éloigner, avant de chuchoter à Ji Fengyan : « L'affaire d'hier n'a été améliorée qu'en raison de l'apparition du grand tuteur. Je ne connais pas votre relation avec le grand tuteur, mais il y a une chose que vous devez prendre en compte. »

Gong Zhiyu a fait une pause pendant un moment, puis a poursuivi : « J'ai eu des relations avec Lei Xu dans le passé. Même s'il n'est qu'un humble seigneur de la ville de Ji, vous avez également réalisé que les minéraux de la ville de Ji n'étaient pas d'aussi mauvaise qualité qu'on le disait. Tout cela était une fausse impression que Lei Xu avait délibérément créée. Ji City est riche de tous ces minéraux et c'est universel une vache à lait.

''Compte tenu de la capacité de Lei Xu, il lui était impossible de le cacher à tout le monde. Je crois qu'il y a un pouvoir caché qui l'aide secrètement à dissimuler la vérité sur Ji City. Après avoir pris le contrôle de Ji City, outre Lei Xu, il y aura certainement un conflit d'intérêts avec d'autres personnes. Il ne peut être garanti qu'ils ne vous créeront pas de problèmes, vous devez donc être prudent.

Ces mots ont été gardés secrets par Gong Zhiyu pendant longtemps, mais il les avait finalement prononcés avant de partir.

« Vous faites référence à la famille Lei ? » Ji Fengyan a haussé les sourcils.

Gong Zhiyu a déclaré: «Peut-être que c'est la famille Lei, ou cela peut aussi être quelqu'un d'autre. Je ne suis pas sûr.""Je comprends." Ji Fengyan a souri. Gong Zhiyu était vague dans ce qu'il avait dit, mais elle comprenait.

Gong Zhiyu a vu que Ji Fengyan l'avait compris et a souri doucement, "alors je vais partir."

Ji Fengyan a fait signe à Gong Zhiyu. Gong Zhiyu a quitté la résidence avec deux autres gardes. Lorsque la calèche a quitté les limites de la ville de Ji, les deux hommes qui étaient montés dans la même calèche que Gong Zhiyu ont commencé à parler : "Jeune maître, vous semblez vous soucier beaucoup de ce petit seigneur de la ville ?"

Gong Zhiyu regarda dehors. La ville de Ji devenait plus petite à mesure qu'il avançait. Avec sa main soutenant son menton, son beau visage avait un air de paresse.

« N'est-elle pas intéressante ? Ce n'était pas une mince affaire pour elle de pouvoir obtenir Ji City de Lei Xu.

"Ce petit seigneur de la ville était en effet un peu étrange, mais... Jeune Maître, le Maître avait mentionné..."

Gong Zhiyu leva lentement la main et interrompit les paroles du garde.

« Je le sais dans ma tête. Vous n'avez pas besoin d'en dire plus.

Le garde se tut docilement et s'assit tranquillement à côté.

Gong Zhiyu a sorti la bouteille en porcelaine blanche que Ji Fengyan lui avait donnée avant son départ. Cette bouteille avait l'air très ordinaire et n'était pas différente de celles vendues dans les étals, «Nine Mystic Pill? Fengyan, tu aimes vraiment jouer avec ces choses uniques et étranges.

La bouche de Gong Zhiyu s'est courbée en un sourire et il n'a toujours pas ouvert cette bouteille de Nine Mystic Pill. Il garda la bouteille proprement et regarda le paysage par la fenêtre.

On ne savait pas ce qui se passerait la prochaine fois qu'ils se reverraient.

Gong Zhiyu était parti avec son groupe d'hommes d'affaires et la ville de Ji était revenue à sa paix habituelle.

Après que Ji Fengyan ait parcouru la liste des objets dans la salle de stockage que Linghe lui avait présentée, elle a agité ses mains, "Frère Ling, tu n'as qu'à les garder là-bas. Et aussi, laissez vos hommes choisir des armes utiles parmi celles que nous avions prises à Zhiyu.

Juste après que Ji Fengyan ait dit cela, Linghe était stupéfait.

Auparavant, lorsque Ji Fengyan échangeait les objets, elle avait spécialement choisi un lot d'armes de haute qualité. Linghe était encore perplexe à ce moment-là, mais il ne s'attendait pas à ce que Ji Fengyan ait choisi ces armes pour qu'ils les utilisent.

"Mi... Mademoiselle..." Les yeux de Linghe rougirent. Après avoir quitté la capitale et atteint la ville de Ji, Ji Fengyan a toujours été celui qui les a aidés en silence, mais ils...

"Arrêt! Ne pleure pas devant moi. Je vais avoir peur en te regardant. Dépêchez-vous et distribuez les articles, j'ai encore d'autres choses à régler », voyant que Linghe, un homme si adulte, allait encore pleurer, Ji Fengyan a rappelé ce visage taché de larmes qu'elle avait vu après sa réincarnation.

Cela lui rappela la tristesse d'avoir été frappée par sa tribulation éclair.

Linghe renifla et se força à arrêter de pleurer.

« Mademoiselle, vous avez encore d'autres choses à régler ?

Ji Fengyan a répondu: "Je veux aller dans les montagnes autour de la ville de Ji pour jeter un coup d'œil."

"Ah ? Mademoiselle, vous voulez toujours trouver plus de minerais ? » Linghe était surpris.

Ji Fengyan secoua la tête. "Je veux voir s'il y a un bois de meilleure qualité."

Yang Jian, qui a été construit en utilisant son sang, était fort, mais quand il s'est battu avec Zhan Fei, cela a révélé de nombreux défauts qu'elle avait manqués.

Le bois faible était complètement incapable de bloquer la force de Zhan Fei après avoir mis son armure de terminaison du monde. Après que Ji Fengyan ait vérifié Yang Jian hier, elle s'est rendu compte qu'il y avait déjà de nombreuses fissures sur le bois du corps de Yang Jian. Ji Fengyan avait finalement réalisé que le World-Termination-Armour qu'elle possédait finirait par lui causer beaucoup de problèmes, donc Yang Jian ne pouvait plus être juste un déménageur.

"Euh... tu peux demander à Zuo Nuo de t'amener voir. Il en sait plus que moi, » Linghe se gratta la tête. Même sans que Ji Fengyan le dise explicitement, il savait que tout cela était pour Yang Jian.

Même s'il savait que Yang Jian était une figurine en bois, il ne pouvait toujours pas réprimer le profond respect qu'il ressentait pour Yang Jian.

Il était fort !

Vraiment fort!

Si Ji Fengyan ne l'avait pas arrêté lorsque Zhan Fei avait attaqué, Linghe et les autres seraient vraiment curieux de savoir si Yang Jian était capable de se battre contre un terminateur !

"D'accord", Ji Fengyan hocha la tête et pensa soudain à quelque chose. Elle a dit: "Aidez-moi à préparer un cadeau extravagant."

"Quoi?" Linghe n'a pas compris les intentions de Ji Fengyan à ce moment-là.

Ji Fengyan a dit : "En tant que personne, ne devrais-je pas être reconnaissant pour l'aide des autres ?"

Linghe hocha simplement la tête.

« Ce grand tuteur ne nous a-t-il pas aidé une fois ? De droit, nous devrions exprimer notre gratitude et apporter des cadeaux pour lui rendre visite et le remercier, n'est-ce pas ? » Ji Fengyan avait un sourire rusé sur son visage.

"..." Linghe était abasourdi.

Mademoiselle allait envoyer un cadeau au grand tuteur ?

"C'est... Mademoiselle, le grand tuteur ne devrait pas vouloir que nous le remerciions, n'est-ce pas..." Linghe choisit ses mots avec prudence.

Ji Fengyan a déclaré nonchalamment: «C'est à lui de décider s'il le veut, mais c'est à moi de décider de lui offrir ou non. De plus, puisqu'il était le grand tuteur de la nation, il aurait naturellement plus de sources d'information que nous, n'est-ce pas ? »

Le regard de Linghe sur Ji Fengyan est devenu encore plus étrange.

Lors de la visite du grand tuteur hier, leur Miss n'était pas si désireuse de lui plaire, pourtant elle a soudainement eu une telle pensée maintenant, et avec la dernière phrase qu'elle a dite...

"Mademoiselle, vous ne pouvez pas penser à laisser le grand tuteur vous aider à chercher le petit Liu Huo ?" demanda Linghe en plissant les yeux.

Ji Fengyan a souri en clignant des yeux: «Est-ce? Je n'ai pas dit cela. Il ne vous reste plus qu'à préparer le cadeau.

Puis, sans attendre la réponse de Linghe, Ji Fengyan a porté Bai Ze et est parti tranquillement.

Linghe a regardé la vue arrière de Ji Fengyan alors qu'elle partait et il ne pouvait s'empêcher de se sentir frustré.

Il était probable que leur Miss était la seule à oser demander au grand précepteur de l'aider à trouver quelqu'un !

Cet après-midi-là, Linghe a appelé Zuo Nuo et lui a demandé de conduire Ji Fengyan dans les montagnes pour chercher un bois de meilleure qualité.

Ji Fengyan a saisi cette chance et a non seulement demandé à Yang Jian de le suivre, mais elle a également amené Bai Ze et Xiao Tianquan, qui étaient à l'intérieur depuis longtemps.

Ainsi, deux personnes, deux bêtes et une figurine humaine ont lentement quitté la ville de Ji et se sont dirigées vers une montagne voisine.

Depuis que Bai Ze était arrivé chez Ji Fengyan, il n'avait jamais quitté la résidence. C'était une chance si rare qu'il ait pu retourner à la nature, donc c'était extrêmement enthousiaste. Avec ses quatre sabots tapant légèrement sur le sol, Bai Ze était occupé à sentir les plantes et à regarder les papillons qui avaient volé devant ses yeux.

Au lieu de cela, Xiao Tianquan, qui travaillait dur comme un esclave récemment, n'était pas très excité. Il avança lentement et suivit Yang Jian, semblant bien entraîné.

C'était juste que...

Ce serait encore plus parfait si Xiao Tianquan n'avait pas bavé en regardant les fesses de Bai Ze.

Le petit Bai Ze était devenu plus grand que le moment où il a été ramené pour la première fois par Ji Fengyan. Sa fourrure était également beaucoup plus lisse, ce qui lui donnait l'impression d'être un cerf complètement différent de son apparence d'origine. Little Bai Ze sautait devant tout le monde mais après avoir couru sur une distance, il s'arrêtait et se retournait pour vérifier Ji Fengyan. Une fois que Ji Fengyan avait suivi, il continuerait alors à avancer, sinon il resterait sur place et attendrait, s'assurant qu'il était toujours dans la ligne de mire de Ji Fengyan.

Zuo Nuo a regardé le petit cerf blanc devenir plus intelligent et a pensé à ce que Ji Fengyan avait dit précédemment. Il sentait que ce qu'elle disait avait une plus grande possibilité maintenant.

« Mademoiselle, le sol ici est très bien nourri et les arbres qui ont poussé à partir d'ici étaient aussi les meilleurs. Pouvons-nous simplement regarder par ici ? » Zuo Nuo est entré dans la forêt et a dit après avoir examiné les conditions dans les environs.

Ji Fengyan hocha la tête. "Xiao Nuo, qui savait que vous aviez aussi de telles compétences en plus de fabriquer des armes."

Zuo Nuo rougissait du compliment de Ji Fengyan et a soudainement dit sérieusement: "Être charpentier est aussi l'un de mes emplois secondaires."

« ... » Alors, quels autres emplois parallèles avait-il ?

Il y avait de l'herbe sauvage partout dans la forêt, mais l'odeur était très fraîche et agréable. Ji Fengyan s'est arrêtée après quelques pas pour pouvoir profiter du cadeau de la nature.

Zuo Nuo était très engagé dans la recherche de bois de haute qualité. Pendant tout ce temps, Yang Jian a suivi Ji Fengyan et n'a rien dit d'autre.

Pendant qu'ils marchaient, tout le monde avait atteint sans le savoir quelque part au fond de la forêt et l'espacement entre les arbres s'était beaucoup rétréci. D'énormes buissons qui étaient deux fois plus grands qu'une personne étaient densément entassés devant eux. Avec la taille de Bai Ze et Xiao Tianquan, il était presque impossible de les voir après leur entrée dans les buissons et seul le balancement des buissons pouvait être vu.

Soudain...

Il y avait une légère puanteur de sang émise parmi le parfum des fleurs. Cette odeur rendit Zuo Nuo, qui avait déjà combattu, sur ses gardes. Il a inconsciemment sorti son épée et l'a tenue dans ses mains alors qu'il marchait devant Ji Fengyan.

« Mademoiselle, il y a une puanteur de sang !

Ji Fengyan avait également senti la puanteur du sang, mais elle n'était pas aussi nerveuse que Zuo Nuo et s'est plutôt approchée de la zone d'où venait la puanteur.

Zuo Nuo a été stupéfait pendant un moment et l'a suivie.

Alors que Ji Fengyan traversait les buissons, ses vêtements se frottaient contre le buisson et émettaient un léger bruissement. Comme s'il avait détecté un danger imminent, Bai Ze, qui avait sauté pendant tout le voyage, a suivi de près Ji Fengyan et a avancé un pas à la fois.

Dans la forêt profonde, les grands buissons sauvages se balançaient également ensemble et la puanteur du sang sentait encore plus fort.

Ji Fengyan plissa les yeux et regarda où les buissons s'étaient équilibrés le plus vigoureusement. Elle fit signe à Zuo Nuo et ralentit ses pas alors qu'elle se rapprochait lentement.

Lorsque Ji Fengyan a traversé les buissons, elle a vu un enfant de trois ou quatre ans allongé sur la carcasse d'un guépard. Son teint extrêmement clair, presque transparent, était couvert de sang et ses cheveux foncés ont encore plus révélé sa peau pâle.

En réalisant que quelqu'un était près de lui, il leva les yeux et ses yeux rouges rencontrèrent instantanément les yeux de Ji Fengyan.

Le cœur de Ji Fengyan a tremblé !

Cet enfant avait un visage si délicat qui intimidait les gens, mais ce qui a vraiment choqué Ji Fengyan, ce sont ses yeux rouges et la tache de sang dans sa bouche et sa poitrine.

Cet homme a levé la tête avec un regard vide. Quand il a vu Ji Fengyan et les autres apparaissent de nulle part, le sang frais au coin de ses lèvres à coulé le long de sa peau claire.

Il n'y avait qu'un regard vide dans cette paire d'yeux rouges.

"Ce... cet enfant..." Zuo Nuo regarde l'enfant qui était couvert de sang et ne put s'empêcher de se couvrir la bouche.

Cet enfant était en train de manger la carcasse de ce guépard ! Lorsque Ji Fengyan est sortie de son étourdissement, elle s'est alors rendu compte que même si l'enfant avait des traits très délicats, il avait l'air complètement différent de Liu Huo et l'anticipation qu'elle ressentait a immédiatement disparu.

« Mademoiselle... cet enfant... » Zuo Nuo a regardé cet enfant et s'est senti effrayé. Si ce n'était pas parce qu'il savait qu'aucune des personnes de Demon Clan n'avait les yeux rouges, il aurait pensé que l'enfant était l'un d'entre eux !

L'enfant hébété cligna des yeux. Quand il a vu le regard choqué dans les yeux de Ji Fengyan et Zuo Nuo, il a immédiatement laissé tomber la chair sanglante qu'il avait dans ses mains et a commencé à s'enfuir.

Ji Fengyan réfléchit rapidement, puisque cet enfant avait les mêmes yeux que Liu Huo, elle pourrait peut-être obtenir de lui des informations sur Liu Huo.

Quand elle a pensé à cela, Ji Fengyan a immédiatement commencé à courir après lui.

L'enfant qui s'enfuyait après avoir vu Ji Fengyan le poursuivre est devenu encore plus pâle et il a commencé à accélérer son rythme.

Ji Fengyan était sur le point de rattraper cet enfant et avait déjà tendu la main pour le tenir.

Ses doigts avaient déjà touché le dos de son col.

Mais tout ce qu'on pouvait entendre était un pouf !

Un épais brouillard a soudainement entouré cet enfant et quand le brouillard s'est dissipé, cet homme était déjà parti. Seule une grande petite chauve-souris de la taille d'une paume battait des ailes et utilisait toute son énergie pour s'envoler dans la forêt.

La vue anormale devant lui a rendu Ji Fengyan stupéfait. Quand elle a vu la petite chauve-souris s'envoler lentement, un air surpris est resté sur son visage.

Zuo Nuo, qui s'était efforcé de suivre, haletait lourdement. Il était évidemment aussi choqué par la vue anormale. Il a pensé à quelque chose et a immédiatement crié : « Mademoiselle ! C'est le clan du sang ! Il fait partie du clan du sang !

« Clan du sang ? » Ji Fengyan regarda Zuo Nuo, se sentant confus.

Zuo Nuo a rapidement répondu: «Le clan de sang est l'un des anciens clans, c'est juste que ... ils ne sont pas apparus depuis quelques milliers d'années, alors tout le monde a supposé qu'ils avaient disparu. À première vue, je ne pouvais pas le dire, mais après la transformation de cet enfant, je me suis souvenu que les membres du clan du sang avaient une paire d'yeux rouges et qu'ils pouvaient se transformer en chauve-souris. Cet enfant a dû se nourrir du sang de la bête tout à l'heure.

Même si Zuo Nuo était mort, il ne croirait pas qu'il aurait autant de chance de voir quelqu'un d'un clan éteint.

Ji Fengyan était légèrement abasourdi. Elle regarda dans la direction vers laquelle la petite chauve-souris avait volé et ses lèvres se retroussèrent en un sourire.

Clan du sang ?

Pourquoi cela ressemblait-il à un vampire qui appartenait à sa vie passée ?

En repensant aux yeux de Liu Huo, Ji Fengyan a pris sa décision. Elle a soudainement levé les mains et un rayon de lumière argenté a émis du bout de ses doigts et a suivi dans la direction que la petite chauve-souris avait quittée !

Zuo Nuo avait l'air abasourdi par les actions de Ji Fengyan car il ne savait pas ce que sa Miss avait l'intention de faire à nouveau.

Devant eux, la petite chauve-souris qui avait peur battait furieusement des ailes et ses yeux étaient remplis de terreur car il ne s'était pas remis de sa frayeur.

Mais...

La petite chauve-souris ressentit soudain une sensation de refroidissement au niveau de ses fesses. Il n'avait pas compris ce qui s'était passé avant de réaliser soudain qu'il était arrêté en plein vol et qu'il ne pouvait plus bouger !

Indépendamment de la force avec laquelle il battait des ailes, il semblait incapable de bouger même d'un pouce.

La chauve-souris a essayé de battre des ailes plus rapidement.

Mais...

Ouf !

Il y eut soudain une force sur ses fesses tirant le gars qui avait tant essayé de s'échapper dans la direction où se tenait Ji Fengyan ! « Chit Chit Chit ! la petite chauve-souris a été effrayée par la force qui la tirait en arrière et a battu ses ailes vigoureusement mais elle n'a pas pu l'empêcher d'être entraînée en arrière par la force.

En un clin d'œil, la petite chauve-souris qui ne s'était échappée que sur une courte distance a été ramenée devant Ji Fengyan par ce rayon de lumière argenté. La lutte qu'il avait menée avait déjà fatigué la batte. Lorsqu'il a été placé entre les mains de Ji Fengyan, il était déjà à court d'énergie. Alors qu'il était suspendu la tête en bas dans les airs, il utilisait ses ailes pour s'envelopper étroitement et seuls ses yeux secoués pouvaient être vus. Il regarda le visage souriant de Ji Fengyan avec un regard inquiet.

« Mademoiselle, que comptez-vous faire ? Zuo Nuo a regardé la petite chauve-souris qui avait été ramenée par Ji Fengyan et il avait sans le savoir ressenti de la sympathie pour cet homme.

Ji Fengyan n'était pas pressé de répondre. Elle ne fit que plisser les yeux alors qu'elle se rapprochait de cet homme à fourrure.

Une chauve-souris n'était naturellement pas très belle, mais celle dans la main de Ji Fengyan était petite et adorable. Il avait une fourrure grise qui était enroulée autour de son cou et elle était si pelucheuse qu'elle couvrait son petit visage et seuls ses yeux rouges étaient extrêmement remarquables.

"Trame!" Xiao Tianquan est venu et quand il a vu la chauve-souris dans la main de Ji Fengyan, ses yeux ont immédiatement brillé. Il a hurlé et était très excité car il était presque prêt à manger la chauve-souris.

Voyant la mâchoire s'élargir devant elle, la chauve-souris n'a même pas réussi à respirer et s'est immédiatement évanouie de peur...

Ji Fengyan a repoussé le visage de Xiao Tianquan et a secoué la chauve-souris qui était inconsciente. Elle était un peu frustrée.

"Cette! Ne peut pas être mangé !" Ji Fengyan regarda Xiao Tianquan et avertit alors qu'elle secouait la batte dans sa main.

Xiao Tianquan a placé ses pattes avant sur son nez qui a été frappé et a regardé Ji Fengyan avec un regard réticent. Il poussa un cri pitoyable.

Ji Fengyan était sans voix. Elle a secoué la chauve-souris plusieurs fois, mais elle n'a pas semblé se réveiller, elle n'a donc pu la placer que dans le panier derrière le dos de Yang Jian.

« Mademoiselle, pourquoi avez-vous capturé ce petit bonhomme du clan de sang ? » Zuo Nuo demanda prudemment.

Ji Fengyan a déclaré: «Il semble amusant. Je n'ai jamais entendu parler du clan de sang et ils semblent intéressants. Pourquoi ne m'en dis-tu pas plus ?

Zuo Nuo hocha la tête et parla silencieusement à Ji Fengyan du clan de sang.

En tant que l'un des anciens clans, le clan du sang était autrefois florissant. Ils sont nés magnifiques, nourris de sang, pouvaient se transformer en chauve-souris et avaient une force immense. Au départ, lorsque le clan du sang est apparu devant tout le monde, tout le monde était impressionné par leurs pouvoirs et leur beauté, mais même s'ils étaient forts, ils avaient du mal à donner naissance et à augmenter en nombre. Il y avait une source inconnue qui disait que les yeux du clan de sang étaient la source de leur pouvoir et pour un sorcier, c'était le meilleur médium pour les pouvoirs magiques.

En tant que tel, le meurtre du clan du sang a eu lieu et beaucoup d'entre eux ont été tués les yeux arrachés. Leurs yeux sont devenus le moyen pour un sorcier d'améliorer leurs armes. Avec l'extermination de leur clan, le clan du sang a fini par disparaître avant tout le monde.

Quelques milliers plus tard, il n'y avait plus aucune trace du clan de sang. Pour d'autres personnes, le clan de sang était déjà devenu un clan éteint.

Comme Zuo Nuo l'a dit, il a observé attentivement les réactions de Ji Fengyan, comme s'il craignait que Ji Fengyan soit également influencé par les rumeurs et arrache les yeux de la chauve-souris.

Mais...

Après avoir entendu tout cela, Ji Fengyan a commencé à froncer les sourcils. Elle a rappelé ce que Liu Huo lui avait dit précédemment et a finalement compris.

Ce doit être la raison pour laquelle Liu Huo n'a pas osé révéler son identité.

Avec une telle pensée à l'esprit, Ji Fengyan a décidé de revenir et d'interroger correctement cette chauve-souris timide.

Comme il était encore tôt, Zuo Nuo a conduit Ji Fengyan et les autres dans les montagnes pendant un moment et a choisi du bois de haute qualité. Ils ont coupé du bois et Yang Jian les a ramenés personnellement.

Lorsqu'ils retournèrent à Ji City, la nuit était déjà tombée. Après que Ji Fengyan ait éloigné le bois, elle n'était pas pressée de fabriquer un nouveau corps pour Yang Jian. Cette fois, elle a été plus prudente avec le bois avant de les utiliser.

Après avoir nourri Xiao Tianquan, Ji Fengyan l'a gardé dans une cage et a transporté la chauve-souris inconsciente dans sa propre chambre.

La petite chauve-souris était déjà réveillée, mais la peur le faisait trembler continuellement. Il a utilisé ses propres ailes pour envelopper son corps poilu et s'est caché dans un coin de la cage, ne laissant que ses yeux larmoyants regardant Ji Fengyan.

Bai Ze était curieux de connaître la chauve-souris et l'a regardée pendant un moment à travers la cage. Même si Bai Ze était petit, il était toujours considéré comme "une énorme créature" pour la petite chauve-souris. Voyant comment la chauve-souris était sur le point de s'évanouir à nouveau sous le regard de Bai Ze, Ji Fengyan ne put s'empêcher de rire en tapotant la tête de Bai Ze pour lui demander de rester à côté.

Ensuite, Ji Fengyan a ouvert la porte métallique de la cage et a reculé un peu. Elle a soutenu son menton avec son bras en regardant la chauve-souris effrayée dans la cage.

« Ne sois pas nerveux. Je ne te ferai pas de mal. Ji Fengyan a souri en disant à la chauve-souris.

La chauve-souris regarda nerveusement Ji Fengyan et ses yeux rouges étaient remplis de malaise.

Ji Fengyan a vu que la chauve-souris n'osait pas bouger et a souri. Elle sortit résolument son poignard à la taille et se fit une petite coupure au bout du doigt.

Du sang rouge frais sur le bout de ses doigts a instantanément formé une goutte de sang ronde et la puanteur du sang est entrée dans le nez de la chauve-souris.

Les yeux de la chauve-souris brillèrent soudainement alors qu'il voulait instinctivement faire un pas en avant. Mais il se recroquevilla comme s'il avait peur de quelque chose.

« Tu ne vas pas manger ? C'est très délicieux." Ji Fengyan a utilisé un ton doux pour tenter la chauve-souris. Elle agita la goutte de sang sur le bout de son doigt devant lui, rendant l'odeur du sang encore plus forte.

La petite chauve-souris a utilisé ses propres griffes pour se frotter le ventre. Après une après-midi entière de frayeur, il avait en effet faim.

De plus, l'odeur du sang le tentait vraiment.

La petite chauve-souris a regardé Ji Fengyan avec hésitation et voyant qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions, il a ensuite lentement rampé hors de la cage. Son corps poilu s'est lentement déplacé vers la main de Ji Fengyan et voyant la goutte de sang sur le bout du doigt de Ji Fengyan, il a levé les yeux vers Ji Fengyan avec anxiété.

Ji Fengyan lui fit un léger signe de tête. Ensuite, le petit morveux a sorti ses griffes et les a enroulées autour du doigt de Ji Fengyan et a sorti sa langue pour le lécher.

Lorsque le sang est entré dans sa gorge, le parfum a tellement captivé la petite chauve-souris qu'elle a commencé à fermer les yeux.

Juste au moment où il savourait son délicieux repas, Ji Fengyan a soudainement dit: "Mange plus, quand tu seras grand, tes yeux deviendront plus grands."

Après avoir entendu ce que Ji Fengyan avait dit, la petite chauve-souris qui était à l'origine absorbée était complètement stupéfaite. Les griffes qui étaient enroulées autour des doigts de Ji Fengyan ont commencé à trembler et ses yeux étaient remplis de désespoir.