,kveiov,r


La petite chauve-souris recula de quelques pas en chancelant. Comme il avait trop peur, ses fesses atterrirent sur la table. Avec une griffe ajoutée à la table et l'autre griffe couvrant son visage, la chauve-souris avait un regard pleurant sur son visage.

''Pffttt...'' Ji Fengyan ne pouvait pas se contrôler et riait de la réaction hilarante du petit bonhomme.

"Je plaisantais juste avec toi. Ne vous inquiétez pas, je n'ai aucun intérêt pour vos yeux. J'ai juste quelques questions à vous poser", Ji Fengyan a sorti une petite assiette, a pressé quelques gouttes de sang et a placé l'assiette devant la petite chauve-souris qui avait peur de son esprit.

Avec une paire d'yeux larmoyants, la petite chauve-souris regarde la méchante jeune fille devant lui. Il était visiblement très terrifié par elle.

Ji Fengyan a ri : « D'accord, vous n'avez pas à avoir peur. J'avais déjà vu quelqu'un de votre clan et j'avais même interagi avec lui pendant un certain temps. Il a disparu, alors je voudrais vous demander si vous savez comment je peux le retrouver.

Ji Fengyan a cessé de s'amuser et a demandé plus précisément.

La petite chauve-souris sanglotait en regardant Ji Fengyan. Après avoir réfléchi pendant un moment, il se pencha vers l'assiette et lécha les quelques gouttes de sang pour les nettoyer.

Sa faim satisfaite, la petite chauve-souris se frotta le ventre, se sentant ravie. Il a ensuite levé les yeux vers Ji Fengyan et un sauté au sol devant les yeux de Ji Fengyan.

Avec un pouf bruyant, une couche de brouillard a entouré la petite chauve-souris.

Une fois le brouillard dissipé, le délicat petit enfant est apparu une fois de plus devant Ji Fengyan.

Une fois qu'il a atterri sur le sol, il s'est instinctivement caché dans un coin et s'est collé près d'un pilier, alors qu'il regardait Ji Fengyan et a dit: "Tu ne vas vraiment pas me crever les yeux ?"

Ji Fengyan a soutenu son menton d'une main et a hoché la tête. "Je ne suis pas non plus un sorcier, alors pourquoi ai-je besoin de tes yeux?"

Le petit enfant a pincé les lèvres et a révélé deux dents saillantes pointues entre ses lèvres rouges, le rendant vraiment adorable.

"Tu as vraiment vu quelqu'un de mon clan ?"

Grogna Ji Fengyan.

« Comment saurais-je si vous avez l'intention de nous exterminer tous ! Les humains sont tous si mauvais, alors pourquoi devrais-je te faire confiance ? dit le petit enfant avec audace.

Avec un léger sourire, Ji Fengyan regarde le petit enfant. Elle n'a rien dit d'autre et a seulement agité un bras en l'air.

Un rayon de lumière argenté émis du bout de son doigt et a instantanément tiré l'enfant de derrière le pilier vers l'avant, "si je voulais vraiment te faire du mal, penses-tu que tu es capables de t'échapper?"

Le petit enfant haleta sous le choc.

Cet humain était en effet très terrifiant.

« Comportez-vous, tant que vous me le direz, je vous traiterai certainement bien. Vous n'aurez pas non plus à boire le sang de ces bêtes. Mon sang n'est-il pas plus savoureux ? Ji Fengyan a souri en frottant la tête du petit enfant et en tentant de l'amadouer.

Le petit enfant ne pouvait s'empêcher de se souvenir du goût du sang de Ji Fengyan. Instantanément, le regard de peur a été remplacé par un regard de plaisir.

C'était le sang le plus savoureux qu'il ait bu !

« N'ai-je pas raison ? Cette personne de votre clan aimait aussi beaucoup mon sang, alors pourquoi vous feriez-je du mal à tous ? Je crains juste qu'il ne soit récompensé par d'autres personnes », a déclaré Ji Fengyan d'une manière aimable et n'a pas hésité à ajouter une autre dette pour le petit Liu Huo.

Le petit enfant regarde Ji Fengyan perplexe. Rien qu'à son jeune âge, il lui était difficile de réfléchir à quelque chose d'aussi compliqué.

Il sentit instinctivement que ce que cet humain au sang savoureux avait dit était juste.

"Je ne suis pas sûr, mais si vous avez quelque chose qu'il a déjà utilisé, je pourrais-être vous aider...""Je ne suis pas sûr mais si vous avez quelque chose qu'il a déjà utilisé, je peux-être vous aider..." dit le petit enfant avec hésitation et il ajouta. "Mais tu dois me donner deux gouttes de ton chanté."

Ji Fengyan a regardé le petit glouton qui essayait de pouvoir avec elle avec un regard sérieux sur son visage et ne savait pas s'il devait rire ou pleurer.

Avec un esprit aussi simple, ce petit enfant aurait déjà été utilisé par d'autres personnes.

Elle a finalement compris pourquoi un clan de sang aussi fort serait menacé d'extinction.

C'était inévitable étant donné un tel attribut glouton et une intelligence préoccupante.

"Tant que vous pouvez le trouver, pas seulement deux gouttes, même le double du montant ne poserait aucun problème", a déclaré gracieusement Ji Fengyan.

Les yeux du petit enfant brillaient de mille feux et il avait l'air assoiffé.

Ji Fengyan a amené l'enfant dans la chambre dans laquelle Liu Huo avait séjourné auparavant. Quand elle a ramené Liu Huo pour la première fois, à part une tenue déchirée et en lambeaux, il n'avait rien d'autre sur lui. Tout le reste qu'il avait ensuite été fourni par Ji Fengyan. Probablement parce qu'il était parti précipitamment, il n'avait rien apporté d'autre avec lui.

Toute la pièce était si propre qu'il n'y avait même pas un grain de poussière. Même si Ji Fengyan ne leur a pas donné d'instructions, Linghe et ses hommes nettoyaient la pièce tous les jours tout en faisant leurs tâches ménagères.

"C'est là qu'il avait séjourné. Vous pouvez jeter un coup d'œil", a déclaré Ji Fengyan.

Avec ses pieds courts, le petit enfant se soulageait à l'entrée et levait la tête pour prendre une profonde inspiration.

Il n'y avait pas d'odeur inhabituelle dans la chambre. Il grimpa ensuite sur le lit et renifla. La vue de lui reniflant autour de l'endroit avait presque fait éclater de rire Ji Fengyan.

Après avoir traîné longtemps dans la pièce, le visage de l'enfant s'est assombri.

"Je n'ai senti aucune odeur de quelqu'un de mon clan", a déclaré l'enfant d'un air grincheux devant Ji Fengyan.

Ji Fengyan réfléchit rapidement et pensa à la façon dont Linghe et ses hommes avaient nettoyé la pièce tous les jours après le départ de Liu Huo. Maintenant, même Ji Fengyan se sentait déprimé.

Si elle avait su qu'elle reprendrait cet enfant, elle n'aurait pas permis à Linghe de nettoyer la chambre.

À la fin, tout parfum de Liu Huo avait disparu.

Ji Fengyan se sentait vraiment déprimé. Le petit enfant descendit lentement du lit et marcha lentement vers Ji Fengyan et tira sur ses vêtements.

"Sans ses objets, je ne peux pas le trouver... Je ne peux pas utiliser que l'odeur pour trouver quelqu'un de mon clan," le petit enfant avait un regard affligé. Il n'était pas certain que ce soit parce qu'il ne pouvait pas trouver quelqu'un de son clan ou parce que sans accomplir la tâche de Ji Fengyan, il ne pouvait pas boire le sang salé.

« S'il était dans la même ville que vous, pourriez-vous le sentir ? » a demandé Ji Fengyan.

L'enfant réfléchit un instant et dit avec incertitude : « Si la distance n'est pas trop grande, cela ne devrait pas poser de problème.

Immédiatement, Ji Fengyan a eu une idée. Après avoir évoqué avec l'enfant, elle a décidé de le garder et de laisser Yang Jian l'emmener chaque jour dans la ville de Ji pour voir s'il a pu trouver une trace de Liu Huo.

Au même moment, Linghe avait préparé un cadeau. Le lendemain, avec le cadeau, Ji Fengyan est parti avec Linghe à la résidence dans laquelle le grand tuteur de la nation séjournait temporairement.

Xing Lou séjournait déjà dans la ville de Ji depuis au moins un mois, mais parce qu'il avait gardé un profil si bas, même l'ancien seigneur de la ville Lei Xu n'avait pas eu la chance de se mettre à sa place.

Probablement parce qu'il appréciait la tranquillité, l'endroit où Xing Lou séjournait était assez éloigné de la ville de Ji, et il n'y avait presque personne de passage. Cela avait été un mystère pourquoi le grand tuteur de la nation aurait choisi de rester dans un endroit aussi éloigné que la ville de Ji.

Heureusement, à cause de sa réputation de détester les gens qui perturbent sa tranquillité, personne n'a osé le déranger.

Dans la cour simple mais élégante, Xing Lou se tenait sous un arbre, avec la chaude lumière du soleil atterrissant sur ses épaules et un garde sombre se tenait à côté avec une théière.

"Est-ce que Gong Zhiyu est parti?" tout à coup, Xing Lou a demandé.

"Oui, il avait quitté la ville de Ji tôt hier matin", a répondu le garde noir.

Xing Lou hocha la tête, se sentant satisfait.

"Grand tuteur, la princesse aînée avait envoyé quelqu'un et demandé à vous rencontrer, qu'en pensez-vous ..." le garde noir hésita en parlant.

Xing Lou lança un regard fugace au garde noir.

"Je ne rencontrerai personne qui vienne me rendre visite."

Le garde noir ne dit rien d'autre. Même si le grand tuteur avait prétendu se reposer et avait rejeté toutes les demandes de rencontre de la princesse aînée, à l'insu des autres personnes, Xing Lou n'était pas à la résidence pendant cette période. Ce n'est que récemment que Xing Lou était soudainement revenu à la résidence, et il n'a rien partagé de ce qui s'était passé et a seulement demandé à son garde noir de confiance d'observer le nouveau seigneur Ji Fengyan de la ville de Ji City.

En raison de sa surveillance étroite de Ji Fengyan, Xing Lou a alors pu savoir immédiatement que Zhan Fei et ses hommes avaient provoqué un chahut et se précipitaient rapidement.

Le garde noir servait aux côtés de Xing Lou depuis longtemps et savait que le grand tuteur était très froid et ne se souciait jamais de l'honneur des autres. Il avait même refusé la princesse et l'avait empêchée de lui rendre visite, mais il avait soudainement pris l'initiative d'aider le petit seigneur de la ville. C'était quelque chose de vraiment déroutant pour le garde noir.

Un garde marcha vivement et s'agenouilla devant Xing Lou, "se rapportant au grand tuteur, le seigneur Ji Fengyan de la ville de Ji City était venu avec une demande pour vous rencontrer."

Le garde noir a immédiatement répondu : « Le grand tuteur avait ordonné que peu importe qui… »

"Laissez-la entrer", dit soudain Xing Lou, rendant le garde noir complètement abasourdi.

Le garde noir se retourna, se sentant confus, et fut surpris de voir que le grand tuteur qui était d'habitude très froid, avait un air un peu pressé. C'était si subtil que c'était presque une hallucination.

Pourquoi le grand tuteur se soucierait-il autant de ce petit seigneur de la ville ?

Il venait de dire qu'il ne rencontrerait personne la seconde d'avant, mais pourquoi avait-il soudainement changé ses principes après avoir entendu le nom de Ji Fengyan ?

Sa Majesté savait-elle que le grand tuteur était si facile à vivre ?

Avec les instructions de Xing Lou, le garde est parti très rapidement.

L'expression de Xing Lou est revenue à son regard froid normal. Il a regardé le garde noir, qui semblait perdu, et a dit: «Prenez bien soin de Miss Ji. Je vais d'abord changer de vêtements.

Après avoir dit cela, il s'est retourné et est parti, ses pas s'accélérant inconsciemment.

Le garde noir a semblé abasourdi par la vue arrière de Xing Lou alors qu'il partait et avait un regard perplexe.

La tenue du grand tuteur vient d'être changée ce matin. Pourquoi changeait-il encore maintenant ?

Cependant, sans aucun choix, malgré de nombreuses questions dans sa tête, le garde noir n'osa rien dire et se dirigea seulement vers la cour avant.

Ji Fengyan est venu avec Linghe, ainsi que de nombreux autres cadeaux, à visiter. Les deux se tenaient déjà debout dans la cour avant. Lorsque les gardiens de la résidence les ont vus, ils ont tous eu un regard sérieux et ont agi comme s'ils n'étaient pas là.

"Je ne m'attendais pas à ce que le grand tuteur soit aussi facile à vivre et nous a permis d'entrer aussi facilement", Linghe portait une pile de boîtes dans ses bras alors qu'il scannait la pièce et murmurait discrètement à Ji Fengyan.

Il avait entendu dire que depuis que le grand tuteur était arrivé à Ji City, il avait toujours fermé ses portes aux visiteurs et même la princesse aînée avait été rejetée à plusieurs reprises. Qui savait qu'ils pourraient entrer comme ça !

« Vous deux, veuillez vous asseoir », le garde noir entre dans la cour avant et dit sans expression. Linghe n'a pas osé agir imprudemment et a immédiatement placé les cadeaux alors qu'il se civilement contient à côté de Ji Fengyan. D'autre part, Ji Fengyan s'est assis avec désinvolture sur une chaise à côté et son visage souriait légèrement, sans montrer aucun signe d'inconfort ou de malaise.

Même si le garde noir avait reçu l'ordre du grand tuteur d'accueillir l'invitation, il n'était pas doué pour parler et demandait seulement aux serviteurs de servir du thé alors qu'il se consignait debout sans bouger.

Le regard de Ji Fengyan a balayé la zone et il était difficile de ne pas admettre que le grand tuteur avait de nombreux gardes décemment forts sous son bras. Même si elle ne connaissait pas la méthode d'entraînement dans ce monde, elle pouvait dire l'énergie qui jaillissait d'eux. Il était fort possible que l'un des gardes ici soit encore plus fort que l'épéiste le plus fort de la ville de Ji.

Ji Fengyan s'ennuyait un peu d'attendre. Elle appuya son menton avec un bras et regarda le garde noir, qui regardait droit devant.

Ce jour-là, lorsque Xing Lou est apparu, le garde noir était si féroce dans son attaque.

Le garde noir pouvait à peine remarquer le regard de Ji Fengyan, mais il n'était pas dérangé et ne le considérait que comme la curiosité d'une jeune fille.

« Vous êtes appelé garde noir ? Est-ce votre nom ou votre titre ? adapté, Ji Fengyan a demandé.

Le garde noir se tenait debout sans bouger et n'avait pas l'intention de répondre. Mais après avoir hésité, il a quand même dit : "Le titre de garde noir est un nom de code pour tous les gardes au service du grand tuteur."

« Alors, quel est ton nom ? » Ji Fengyan un souri en demandeur.

"..." le garde noir était un peu sans voix. Alors que tout le monde était nerveux lorsqu'ils étaient à la place du grand tuteur, seule cette fille était aussi à l'aise et pas le moins du monde anxieux.

Linghe regarda sa Miss alors qu'elle commençait à taquiner la garde du grand tuteur comme si personne n'était là et sentit instantanément une sueur froide couler sur son corps. Il avait secrètement essayé de regarder Ji Fengyan de manière significative mais elle n'a pas réagi.

Face à la froideur du garde noir, Ji Fengyan n'était pas du tout dérangé. Elle a seulement tenu ses joues avec sa main et a dit: «Vous êtes assez fort mais ce n'est toujours pas bon pour vous de trop supprimer vos pouvoirs. Vos blessures internes ne sont pas encore guéries, il est donc préférable que vous ne bougez pas trop violemment, sinon vous aurez des conséquences à supporter dans trois ans.

Ji Fengyan a dit nonchalamment mais ce qu'elle a dit a étonné le garde noir!

Cette paire d'yeux sévères s'est soudainement concentrée sur Ji Fengyan.

Commentaire at-elle su ?!

Ji Fengyan a souri au garde noir, a sorti une bouteille de pilules et l'a placée sur la table : « Je n'ai pas encore à vous demander d'avoir traité avec Zhan Fei auparavant. Ce sont mes pilules faites à la main, et elles peuvent vous être utiles.

Le garde noir fronça légèrement les sourcils en regardant les pilules sur la table avec un regard compliqué.

Mais Ji Fengyan n'avait aucune intention de parler et ne la regarda qu'en souriant.

Elle avait toujours été quelqu'un qui pouvait distinguer la gratitude de la rancune. Même si la garde noire avait agi au nom des ordres du grand tuteur, ce score était toujours réglé par lui. Donc, cette bouteille de pilules était juste pour lui rendre la pareille.

Le garde noir était prêt à dire quelque chose quand une silhouette élancée entra adaptée dans la cour avant.

Le regard de Ji Fengyan a été rapidement renvoyé par la silhouette blanche. Cette personne marchait lentement et il n'y avait aucun défaut en lui. Il était aussi beau que la première fois qu'ils se sont rencontrés.

Xing Lou entra dans la cour avant et s'assit. Son regard se posa naturellement sur Ji Fengyan. Lorsqu'il s'est assis, sa posture était très gracieuse mais personne n'avait réellement réalisé à quel point ses muscles étaient tendus.

"Pourquoi es-tu ici pour me chercher ?" Xing Lou regarde directement Ji Fengyan. Son apparition était inattendue, mais c'était quand même une agréable surprise.

Ji Fengyan était perdu pour les mots quand Xing Lou l'a regardée avec des yeux si attentifs. Le grand tuteur était-il né avec cette paire d'yeux aimants ?

Pourquoi était-ce que chaque fois qu'il regardait quelqu'un, c'était comme s'il voulait aussi capturer leurs esprits ? Heureusement, Ji Fengyan était aussi une personne décontractée et ne se souciait pas du regard de Xing Lou sur elle. Elle a souri et a dit: "C'était naturellement grâce à l'aide que vous m'avez apportée ce jour-là."

Quand elle a fini sa phrase, Linghe a immédiatement poussé les coffrets cadeaux devant lui.

Xing Lou a jeté un coup d'œil rapide à toutes les boîtes et n'a montré aucune émotion.

"J'accepterai votre gentillesse mais oubliez tous ces cadeaux." Xing Lou a regardé Ji Fengyan et a dit.

Ji Fengyan n'était pas non plus surpris. Après tout, en tant que grand tuteur, quels autres objets rares n'avait-il pas vus auparavant ? Alors pourquoi s'en soucierait-il ?

Mais...

Sans accepter ses cadeaux, il lui était difficile de poursuivre ses projets.

Ji Fengyan a réfléchi pendant un moment, puis a dit avec un sourire: «Vous n'avez pas besoin d'être ce grand tuteur courtois. Ce sont toutes des choses que vous devriez accepter. Vous avez sauvé tout le monde dans ma résidence de l'effusion de sang, donc ces simples cadeaux ne sont qu'un petit morceau de réflexion. Si le grand tuteur n'accepte même pas ces objets simples, j'ai peur de ne pas pouvoir dormir et manger à l'aise.

Xing Lou regarda les lèvres ouvertes et fermées de Ji Fengyan sans que personne ne le remarque. Comme s'il pensait à quelque chose, ses yeux semblaient un peu hébétés et n'ont absolument pas saisi ce que disait Ji Fengyan.

« Grand tuteur ? » après avoir attendu un moment, il n'y avait toujours pas de réponse de Xing Lou.

Xing Lou sortit de son étourdissement et vit la bouteille de pilules que Ji Fengyan avait laissée sur la table.

La petite bouteille blanche et petite était quelque chose qu'il connaissait très bien.

Presque sans aucune hésitation, Xing Lou s'est levé et a tenu le flacon de pilules dans ses mains. « Oubliez les autres choses. Si tu voulais vraiment me remercier, donne-moi ça, ça ira.

"..." Les yeux de Ji Fengyan s'écarquillèrent légèrement.

L'expression du garde noir devint imprévisible.

Personne ne s'attendait à ce que l'objet auquel Xing Lou ait pris le goût n'était pas l'un des cadeaux que Ji Fengyan avait choisi de manière réfléchie et était plutôt les pilules qu'elle avait prises avec désinvolture pour rendre la faveur de quelqu'un d'autre.

Cette...

C'était vraiment embarrassant pour un maître de s'emparer du cadeau de sa propre garde.

Ji Fengyan considère instinctivement le garde noir. Lorsque les yeux du garde noir rencontrèrent les siens, il détourna immédiatement les yeux et continua à se tenir au même endroit, agissant comme s'il n'avait aucune idée.

"Ce n'est pas que c'est impossible, mais cet article a été initialement offert à ce frère de la garde noire par moi comme cadeau de remerciement", a expliqué honnêtement Ji Fengyan.

Les sourcils de Xing Lou se froncèrent légèrement et les mains enroulées autour de la bouteille se raidirent. Du coin de l'œil, il lança un regard au garde noir sur le côté.

Le garde noir sentit instantanément qu'une rafale de vent froid avait effleuré sa peau.

"Mais comme cela ne dérange pas le grand tuteur, j'ai encore d'autres pilules avec moi, alors je choisirai la meilleure pour vous", a déclaré Ji Fengyan en souriant, et n'a absolument pas remarqué les émotions montantes entre le maître et le subordonné devant fils.

Le regard qui s'était refroidi à l'origine s'est instantanément adouci après avoir entendu les mots de Ji Fengyan et Xing Lou a regardé Ji Fengyan en hochant la tête en silence.

Ji Fengyan a immédiatement sorti deux bouteilles de pilules et les a généreusement placées dans les mains de Xing Lou. Elle l'avait même informé de l'utilisation et de l'effet des pilules.

Xing Lou a tenu les deux bouteilles qui étaient encore chaudes à cause de la chaleur de son corps, alors que la voix riante de Ji Fengyan se répétait dans ses oreilles. Cette odeur familière émanait de son corps et l'entourait, le rendant ensorcelé.

Après que Ji Fengyan ait expliqué pendant si longtemps, Xing Lou ne regardait que la bouteille dans sa main. Ji Fengyan a senti qu'il était vraiment intéressé par les pilules et n'a rien dit d'autre. Elle se rassit et avala sa salive pour apaiser sa gorge.

Xing Lou regarda Ji Fengyan, qui était retournée à son siège, et il était difficile de dire ce qu'il pensait. Ji Fengyan a déclaré: "Si le grand tuteur l'aime, je peux faire plus de ces pilules pour vous."

Tenant les deux flacons de pilules dans ses mains, Xing Lou hocha la tête sans un mot.

En regardant l'expression étourdie de Xing Lou, Ji Fengyan ne pouvait s'empêcher d'être amusé. Ce grand tuteur largement respecté ne semblait pas aussi difficile à gérer qu'elle l'avait imaginé.

"Euh, eh bien ... grand tuteur, seriez-vous prêt à m'aider avec une faveur?" Voyant que Xing Lou avait mordu à l'hameçon, Ji Fengyan a immédiatement saisi l'occasion de frapper alors que le fer était chaud.

"Qu'est-ce que c'est?" Xing Lou leva les yeux.

Ji Fengyan a tout dit. « J'ai un frère cadet que j'ai rencontré lors de mes voyages. Nous sommes entrés en conflit plus tôt et le gamin volontaire s'est enfui de chez lui. Je suis très inquiet car il est encore jeune et a une faible constitution, alors j'espère que le grand tuteur pourra m'aider à le retrouver.

La surprise a traversé les yeux de Xing Lou et il a regardé fixement Ji Fengyan, comprenant enfin son but pour venir ici.

Mais...

Comment pourrait-il localiser la personne qu'elle recherche ?

Une trace d'impuissance a augmenté au sein de Xing Lou, mais en regardant le regard sérieux de Ji Fengyan, le refus qui était au bout de sa langue a pratiquement disparu.

Sous un semblant de calme, Xing Lou a déclaré : « Ce n'est pas difficile. C'est juste que je ne sais pas à quoi ressemble ton jeune frère.

L'accord de Xing Lou pour aider a plu à Ji Fengyan sans fin. Elle avait déjà préparé un portrait qu'elle a remis à Xing Lou.

"Ceci a été dessiné selon la ressemblance de mon frère et est précis à au moins 70-80%."

Xing Lou hocha la tête en déroulant lentement le parchemin, révélant une jeunesse extrêmement belle. En regardant dans les yeux du jeune garçon, le portrait semblait prendre vie et donnait l'impression qu'il allait sortir du parchemin à tout moment.

Ce visage était exquis au-delà de toute comparaison.

Captivé par le portrait, Xing Lou s'est en fait un peu perdu en le regardant.

Il n'avait jamais réalisé que la mémoire de quelqu'un pouvait être aussi claire et précise.

Ces yeux introspectifs scintillaient légèrement, leurs profondeurs transmises à chaque coup de pinceau.

Le jeune dans le portrait semblait avoir bloqué son regard sur lui, apparaissant inexpressif souriant mais en même temps.

Xing Lou prit tranquillement une profonde inspiration, enroulant soigneusement le parchemin et le situé de côté.

« Je vois, je ferai de mon mieux pour le retrouver. Cependant, il y a tellement de gens dans ce monde que je ne peux pas garantir le succès. "

Ji Fengyan attendait juste qu'il dise cela. « Pas de problème, faites de votre mieux et laissez le reste à la volonté de Dieu. Cependant, il ya une chose avec laquelle j'espère que le grand tuteur pourra m'accommoder : mon frère cadet a quitté la maison à cause d'une querelle avec moi, donc... si le grand tuteur le trouve, s'il vous plaît, ne le ramenez pas directement. Prévenez-moi et j'irai le chercher moi-même.

Ji Fengyan fait cela parce qu'elle craignait de découvrir à quel point Liu Huo était extraordinaire, surtout si les yeux de Liu Huo rencontraient les compétences indomptables du grand tuteur.

Il est indispensable de le retrouver, mais la recherche doit être effectuée avec soin.

Xing Lou hocha légèrement la tête.

Les choses se passant plus facilement que prévu, Ji Fengyan était prêt à partir bientôt, mais...

Quelqu'un devait juste se précipiter à ce moment précis.

Le garde près de la porte se précipita dans la maison pour annoncer :

"Seigneur grand tuteur, la princesse aînée est personnellement venue vous voir."

L'expression douce de Xing Lou est immédiatement devenue glaciale et il a dit froidement : "Je ne la vois pas."

"Mais ... mais la princesse aînée a dit qu'elle était ici pour transmettre un mot de Sa Majesté", a déclaré le garde.

Xing Lou est resté impassible. "Je ne la vois pas."

Impuissant, le garde ne put que se retourner vers la princesse aînée qui attendait devant la maison. Xing Lou semblait sur le point de dire quelque chose, mais a fini par hocher la tête.

Ji Fengyan s'est levé et Linghe a rassemblé innocemment tous les cadeaux qu'ils avaient apportés.

Faire ses adieux à Xing Lou, Ji Fengyan et Linghe ont quitté la salle. Ji Fengyan n'a pas remarqué le regard de Xing Lou qui la suivait jusqu'à ce qu'elle sorte de la porte.

'' Grand tuteur ... '' En regardant l'expression étrange de Xing Lou, Xuan Wei a estimé que le grand tuteur se comportait toujours un peu étrangement chaque fois qu'il rencontrait ce petit seigneur de la ville.

Xing Lou a repris ses esprits et a soigneusement récupéré les flacons de pilules, ramassant même le flacon que Ji Fengyan avait présenté à Xuan Wei.

'' ... '' Xuan Wei a commencé un peu mais a fait semblant de ne rien remarquer.

Alors que Ji Fengyan et Linghe sortaient de la porte, ils ont vu Su Lingsheng s'entretenir avec l'un des gardes dans la résidence du grand tuteur. De plus, il y avait une calèche luxueuse garée devant la porte.

Su Lingsheng essayait très fort de persuader le garde de les laisser entrer. Elle lève la tête au bruit de la porte qui s'ouvre, pensant que le grand tuteur avait finalement changé d'avis. Cependant, elle a été accueillie par la vue de Ji Fengyan sortant de la résidence du grand tuteur !

Le visage de Su Lingsheng s'est immédiatement assombri.

"Ji Fengyan, que fais-tu ici?"

Ji Fengyan a jeté un coup d'œil rapide à Su Lingsheng. Sans intention de gaspiller des mots sur elle, Ji Fengyan est passé juste à côté avec Linghe en remorque.

Cependant, Su Lingsheng a aperçu les cadeaux portés par Linghe et s'est moqué du profil de départ de Ji Fengyan. « Je me demandais encore ce que tu pouvais bien faire ici, alors que tu es juste là pour lécher les bottes du grand tuteur. Mais quel dommage, certaines personnes manquent tout simplement de conscience de soi. Ils pensent qu'ils peuvent posséder le ciel après une grâce unique du grand tuteur. Êtes-vous si ignorant de votre propre statut que vous pensiez que le grand tuteur serait intéressé par tout ce que vous avez ? Vous voilà chassé à la fin.

Plusieurs fois, la voix aiguë et stridente de Su Lingsheng a donné envie à Linghe de se retourner pour une dispute. Mais elle a finalement été tempérée par Ji Fengyan.

« Mademoiselle, allez-vous la laisser vous insulter comme ça ? Linghe a demandé au bon enfant Ji Fengyan.

Ji Fengyan a ri légèrement. « C'est juste une chienne vaincue. Elle ose me narguer comme ça uniquement parce qu'il y a quelqu'un ici pour la soutenir.

En disant cela, le regard de Ji Fengyan s'est tourné vers la calèche à proximité.

Une prise de conscience soudaine apparut à Linghe, alors qu'elle reconnaissait évidemment la personne assise à l'intérieur de la voiture.

Su Lingsheng a continué sa tirade pendant un certain temps mais n'a suscité aucune réaction de colère de Ji Fengyan. Au lieu de cela, son propre visage était devenu rouge à cause de son explosion.

"Lingsheng". Une faible voix s'éleva de la voiture.

Secoué, Su Lingsheng se précipita.

"La princesse aînée."

« Était-ce Ji Fengyan ? Une voix élégante s'éleva de la voiture.

"Oui." Su Lingsheng baissa les yeux.

« Elle sortait de la résidence du grand tuteur ? La voix s'était durcie d'un cran.

Su Lingsheng a dit avec mépris: «On dirait, mais ... je pense qu'elle a très probablement été chassée par le grand tuteur. En voyant ce que sa servante avait dans les bras, je sais juste que ce grand tuteur ne l'aurait pas prise au sérieux. Venue ici toute habillée et portant des cadeaux, elle a quand même inévitablement été chassée à la fin.

Un moment de silence s'ensuivit, après quoi les mots furent prononcés avec délibération.

«Même si Lei Min a déjà fait son déménagement, la famille Lei et la famille Ji avancent un peu trop lentement. Passez-leur ma parole. Lei Xu m'a servi pendant de nombreuses années, et sa mort tragique ne sera pas vaine. Demandez-leur de régler les choses dès que possible. "

Bien que le grand tuteur ait tenu bon dans son refus de rencontrer la princesse aînée, aujourd'hui a eu lieu sa rencontre avec Ji Fengyan quittant la résidence du grand tuteur...

Le cœur de Su Lingsheng un bondi de joie.

"Oui, je m'occuperai de ça quand nous reviendrons !"N'ayant rien d'autre à faire, Ji Fengyan a déballé les cadeaux que Xing Lou avait rejetés. Linghe avait choisi les objets et ils se composaient principalement de pièces et d'accessoires en jade raffinés, tous dignes du statut de grand tuteur. Les articles ont tous été échangés de Gong Zhengyu, juste que Ji Fengyan n'avait pas encore jeté un coup d'œil sur eux.

En regardant la table pleine de trésors, les yeux de Ji Fengyan se sont légèrement illuminés.

Cependant, ce n'étaient pas les ornements scintillants eux-mêmes qui avaient procuré l'attention de Ji Fengyan, c'était l'énergie spirituelle émise par ces articles qui lui avait donné une légère secousse !

« Comment ces choses pourraient-elles contenir de l'énergie spirituelle ? » Ji Fengyan a tendu la main avec perplexité et a pris une bague en rubis dans sa main. En le retournant et en le retournant dans sa paume, elle pouvait sentir que l'énergie provenait de l'anneau et non du rubis.

L'énergie spirituelle qui en émanait était même un peu plus forte que celle des minéraux rares.

De plus, ce n'était pas seulement l'anneau de rubis qui rayonnait d'énergie spirituelle - la plupart des ornements exquis sur la table en contenaient une abondance.

Ji Fengyan a été réveillée par la découverte et elle s'est rappelée du morceau de jade qu'elle avait gagné à Su Lingsheng. Ce jade avait une quantité décente d'énergie spirituelle, mais rien de spécial. Ji Fengyan désigne que c'était parce que le jade avait perdu une partie de son énergie après avoir été sculpté. Maintenant, il semble que ce n'était pas le cas.

Ji Fengyan a étudié les ornements pendant longtemps, réalisant que plus les sculptures sont complexes, plus l'énergie spirituelle émise est riche. Par contre, les pierres qui n'avaient pas encore été taillées ne dégageaient presque aucune énergie.

L'esprit de Ji Fengyan a commencé à former une conjecture.

Au cours de sa vie antérieure, les machines avaient remplacé presque tout l'artisanat manuel. Les machines ont produit toutes sortes de pièces d'apparence exquise, mais leur ont fait perdre une partie de leur énergie spirituelle. Alors que les objets sculptés par des maîtres artisans avec leurs compétences divines conservaient toujours leur énergie spirituelle naturellement riche.

Cette énergie spirituelle provenait des âmes persévérantes de ces artisans, dont les mains avaient été immergées dans leur art pendant des décennies - chacun de leurs mouvements de broyage infusant sans le savoir ces ornements avec les énergies spirituelles contenues entre le ciel et la terre.

Il est dommage qu'au cours de sa vie antérieure, seuls quelques artisans aient atteint ce niveau de compétence et que chacun de leurs ornements ait été très prisé. Ji Fengyan et son maître étaient également cloîtrés au plus profond des montagnes et entraient rarement en contact avec le monde extérieur.

Mais...

Dans ce monde, chaque compétence a été créée par une personne et l'héritage de son ingéniosité s'est perpétué dans les ornements.

Ji Fengyan s'est calmée et a tenu ces ornements porteurs d'essence dans sa paume, absorbant progressivement leur énergie spirituelle.

L'énergie spirituelle coulait dans ses veines et jaillissait dans son noyau intérieur écrasé, la nourrissant lentement et doucement.

Cependant, ce sentiment subtil a fait frémir Ji Fengyan. Elle pouvait clairement sentir son noyau interne monter de chaleur alors que l'énergie spirituelle se déversait.

Ji Fengyan a soudainement ouvert les yeux et a regardé la pile de trésors. Ses yeux pétillaient.

"C'est tellement inattendu... l'énergie spirituelle de ces ornements... est encore plus forte que celle des minerais rares !"

Pendant près d'un mois, Ji Fengyan a utilisé un minerai rare pour sa récupération, qui a à peine réparé la moitié d'une des fissures sur son noyau interne !

Avec une soudaine explosion d'énergie, Ji Fengyan a sauté de son lit en un seul bond. Elle était prête à sortir tous les trésors restants de la salle de stockage pour sa culture ! Avec la vitesse du vent, Ji Fengyan a fini d'absorber tous les trésors de la salle de stockage en un après-midi. En conséquence, son noyau interne s'est encore un peu rétabli.

Alors qu'elle observait la vitesse à laquelle son noyau interne se rétablissait, Ji Fengyan a ressenti un sentiment d'anticipation croissant. Avec la récupération de deux des fissures, l'énergie spirituelle qui avait dérivé autour était maintenant stabilisée.

« Mademoiselle... qu'est-ce que vous faites ? Ling He regarda Ji Fengyan, qui était resté dans la salle de stockage tout l'après-midi. Quand il a vu les traces de rire sur le visage de Ji Fengyan, il s'est simplement senti inquiet.

Peut-être que Miss était... en train de devenir folle ?

Ji Fengyan était de bonne humeur. Elle s'assit en souriant sur un tas de trésors et fit signe à Ling He.

"Frère Ling."

« Oui ? »

"Viens viens viens."

Tremblant, Ling He fit un pas en avant.

Ji Fengyan a légèrement tapoté l'épaule de Ling He. « Frère Ling, avons-nous beaucoup de trésors dans la ville de Ji ?

« Trésor ? » Ling Il était abasourdi.

Ji Fengyan a mis l'accent sur les ornements en ou et en argent qui jonchaient le sol.

Ling Il a retrouvé ses esprits. "Eh bien... Mademoiselle, pensez-vous qu'il y aura beaucoup de choses de ce genre dans la ville de Ji ?"

Alors que Ling Il disait cela, son expression est devenue extrêmement sombre.

Ji Fengyan a été une surprise. C'était comme si quelqu'un avait versé de l'eau froide sur sa tête.

Quel genre d'endroit était Ji City ?

Ce n'était qu'une des nombreuses petites villes pauvres du royaume. Les gens luttaient pour se nourrir et se vêtir convenablement, comment pourraient-ils s'offrir des articles de luxe ?

À ce moment... Ji Fengyan est devenu complètement apathique...

'' Tout comme je le pensais ... il n'y a pas une telle bonne chose sous le ciel ... '' Ji Fengyan a découvert que sa nouvelle méthode de récupération rapide de son noyau intérieur était rendue inutile par l'éloignement de la ville de Ji. Elle ne pouvait vraiment plus sourire.

Les lèvres de Ling He tremblaient alors qu'il regardait Ji Fengyan dessiner tristement des cercles sur les articles en or.

Miss ne prêtait généralement pas beaucoup d'attention à de telles choses. D'où vient l'idée soudaine d'aujourd'hui ? C'était presque comme si elle était possédée.

Ling He ne pouvait pas comprendre ce que dépensait Ji Fengyan.

« Si j'avais su que ces choses seraient utiles, je n'aurais pas respecté les lois contre le vol… » Ji Fengyan était très sombre. Elle n'avait pas initialement remarqué ces trésors, c'est pourquoi elle n'avait même pas pensé à piller la maison de Lei Xu après l'avoir tué. En conséquence, ce scélérat Lei Min avait reçu l'illumination et s'était enfui après avoir fait un don direct.

Un cadeau...

Ji Fengyan est presque devenu vert de regret.

'' Frère Ling ... '' Ji Fengyan leva les yeux et regarda tristement Ling He.

Sous son regard, Ling He se mit à frissonner.

"M... Mademoiselle... si vous avez quelque chose à dire, s'il vous plaît allez-y..."

« Y at-il des artisans dans la ville de Ji ? »

« Est-ce que les mineurs font l'affaire ?

"..."

Ji Fengyan était complètement sans voix. Ji City produisait des minéraux rares, et c'était très important pour elle. Cependant, elle avait maintenant découvert un moyen plus pratique de récupérer son noyau intérieur... bien que les ornements riches aient plus d'énergie spirituelle, leurs quantités...

À ce moment, Ji Fengyan aspirait à Gong Zhiyu. Si seulement il pouvait ramener son train marchand à la maison d'ici demain matin, elle pourrait prendre les bijoux des bonnes.

"Comment j'aimerais avoir un trésor..." Ji Fengyan s'est effondré sur un tas de trésors, gémissant faiblement.

Les lèvres de Ling Il tremblaient. Alors qu'il regardait le tas de trésors scintillants sur lequel reposait Ji Fengyan, il se sentait étrangement étouffé...

Le tas de trésors dans la salle de stockage de sa maîtresse était probablement plus que ce que Lei Xu n'avait jamais obtenu depuis de nombreuses années.

Ling Il ne put s'empêcher de marmonner. "En parlant de trésor, Mademoiselle, si vous n'aviez pas cru la famille Ji en premier lieu et retenu reprennent toutes les choses que Sa Majesté vous avait données, cela aurait été beaucoup aussi." Ji Fengyan bondit avec un cri, ses mouvements soudains choquants Ling He !

« Les choses que Sa Majesté m'a données ? » Ji Fengyan réfléchit rapidement. Le propriétaire original du corps avait un tel souvenir. Malheureusement, elle avait été complètement intimidée par l'intimidation et le deuil de ses oncles à la suite de la mort de son père. Par conséquent, elle n'avait même pas regardé le contenu des deux boîtes de l'Empereur. Après cela, ses oncles avaient fait diverses excuses et avaient tout confisqué.

Ling Il hocha la tête. « C'est vrai, il y avait beaucoup de trésors là-dedans. Je pense qu'il y avait même une ceinture d'azur aux huit trésors. On dit que cette ceinture est très rare et unique en son genre dans tout l'empire. Comme Maître a bien fait... un sacrifice tragique, et parce que Sa Majesté a appris que vous avez noté une fille, il vous a envoyé la ceinture aux huit trésors.

Ling Il s'est mis en colère en parlant. L'empereur avait été très attristé par la mort de Ji Yun. En conséquence, même les choses qu'il a envoyées à Ji Fengyan étaient meilleures que les autres. Cependant, tout avait été pris par les démons avides de la famille Ji, et Ji Fengyan n'avait rien reçu.

Ji Fengyan plissa légèrement les yeux.

"Si nous retournons un jour dans la capitale, je les forcerai à tout vomir tôt ou tard."

"C'est bien que Miss ait de telles pensées. Le terminateur peut entrer sur le champ de bataille après avoir atteint seize ans. Avant cela, vous devez apprendre à utiliser le World-Termination-Armour. J'estime que d'ici un an, l'Empereur vous rappellera dans la capitale. Alors que Ling He regardait Ji Fengyan, les chagrins dans son cœur ont été dissipés.

La Miss était actuelle une personne complètement différente de celle de la capitale. Quitter la famille Ji avait été une excellente décision !

Bien que Ji Fengyan soit moins argumentée maintenant qu'elle a un plan, elle persiste dans ses diverses petites plaintes.

Quelques jours plus tard, le grand tuteur de la nation, Xing Lou, a quitté la ville de Ji. En deux jours, l'entourage de la princesse aînée est également parti.

Ji Fengyan n'avait pas réussi à rencontrer Xing Lou et ne savait même pas s'il l'avait aidée à chercher Liu Huo.

Les jours passèrent. Sans les deux personnes perverses, Su Lingsheng et Lei Wen, Ji Fengyan a pris vie dans la ville de Ji comme un poisson dans l'eau. Chaque jour, elle escaladait la montagne avec Yang Jian pour chercher des minéraux rares ou emmenait Little Bat dans les rues et les ruelles de Ji City pour chercher Liu Huo sous le couvert de la nuit.

Maïs...

Un mois passa, mais Ji Fengyan n'avait toujours pas trouvé une seule trace de Liu Huo.

Juste au moment où Ji Fengyan envisageait de regarder à l'extérieur de la ville de Ji, un message lui a été proposé.

C'est arrivé en plein midi.

Ji Fengyan aidait juste Yang Jian à mettre son nouveau corps lorsque Ling He s'est précipité.

"Manquer ! Certains membres de la famille Ji sont ici. Ling Il se comprend à la porte, le visage livide.

Ji Fengyan leva les yeux et haussa légèrement les sourcils.

La famille Ji ? N'était-ce pas la famille qui avait traité le premier propriétaire du corps comme un idiot ?

"Pourquoi sont-ils ici?" Ji Fengyan détourne les yeux avec indifférence. Elle s'est coupée le doigt et a fait couler quelques gouttes de sang sur le cœur de Yang Jian.

Bien que le corps ait été transformé, le vaisseau que Ji Fengyan avait d'abord fabriqué pour Yang Jian est resté le même. Si elle voulait préserver les souvenirs de Yang Jian, elle n'avait qu'à mettre un cœur semblable au vaisseau, puis ajouter quelques gouttes de son sang pour lui donner vie.

Le corps entier de Yang Jian avait été remplacé par du bois de haute qualité, seul le contenant ne pouvait pas être changé. Heureusement, il était caché dans le corps et ne pouvait pas être touché par d'autres.

"Ils aimeraient vous parler, Mi-Mademoiselle... voulez-vous jeter un coup d'œil ?" Ling Il était plutôt hésitant. Ji Fengyan s'est levé et s'est essuyé les mains. Souriant, elle dit : « Puisqu'ils sont là, je ferais mieux d'y jeter un coup d'œil.

Sur ce, Ji Fengyan a convoqué Yang Jian et a suivi Ling He dans le hall d'entrée.

Dans le hall d'entrée étaient assis un beau jeune homme et une belle jeune femme. Leurs magnifiques vêtements contrastaient avec la beauté naturelle du paysage de la ville de Ji. Derrière eux se décrivaient plusieurs gardes, chacun se tenant hautainement au garde-à-vous.

Zuo Nuo leur a servi du thé avec un long visage, puis s'est tenu à l'écart, ne voulant pas parler inutilement.

'' Alors, c'est Ji City? Il n'y a pas grand chose à faire. Ji Fengyan n'est-il pas le seigneur de la ville ? Pourquoi reste-t-elle toujours dans cet endroit minable ? La belle jeune femme jeta un regard dédaigneux autour de la salle clairsemée, son ton plein de mépris.

Le jeune homme sirota son thé sans expression et ne répondit pas.

La jeune femme fronça les sourcils. '' Frère Mubai, vous devriez regarder cet endroit ... cette fille Ji Fengyan est devenue de plus en plus audacieuse. Elle sait que nous sommes là et pourtant elle retarde son apparition. Son sang-froid n'a-t-il pas grandi depuis qu'il a quitté la famille Ji ? »

Zuo Nuo et les autres gardes du corps ont entendu les paroles de la jeune femme. Aussitôt, leurs visages s'assombrirent.

Ji Mubai, qui se faisait harceler par la jeune femme, posa sa tasse. Un faible sourire impuissant traversa son beau visage alors qu'il répondait d'une manière apaisante : « Oublie ça, nous ne sommes pas ici pour des vacances, alors pourquoi s'inquiéter de l'état de l'endroit ? Qingshang, s'il vous plaît soyez patient.

Ji Qingshang fit la moue mécontente. « Frère Mubai est si tolérant. Je pense que la fille stupide Ji Fengyan n'est pas apte à être le terminateur. Tous les enfants Ji lui sont supérieurs. Il se trouve que son père n'a prêté aucune attention à elle, ce qui lui a finalement profité. Maintenant, elle n'a même plus à subvenir aux besoins du vieil homme.

Ji Qingshang a parlé sans inhibition, ce qui a encore assombri les expressions de Zuo Nuo et de ses hommes. Ils regardèrent l'insolent Ji Qingshang, leurs poings serrés à leurs côtés.

"Qu'est-ce que vous regardez? Vous êtes tous sans valeur, juste une meute de chiens qui ont suivi Ji Yun. Maintenant que Ji Yun est parti, vous suivez ce stupide Ji Fengyan. Pensez-vous vraiment réussir un jour ? Laissez-moi vous dire, une personne comme Ji Fengyan... »

« Et une personne comme moi ? »

Alors que Ji Qingshang bavardait, la voix de Ji Fengyan a soudainement interrompu son discours.

Ji Fengyan a été légèrement surpris. Elle se tourna vers la voix familière.

Vêtue d'un costume bleu pâle, Ji Fengyan est entrée de façon spectaculaire dans la pièce, directement dans son champ de vision.

Ji Qingshang a été stupéfait à la vue.

La jeune femme en face d'elle avait toujours l'air légèrement immature. Cependant, elle n'avait plus l'expression évasive et rampante de la fille de la capitale. Elle s'avança en souriant. Son visage jaunâtre s'était finalement rempli après un mois de nourriture et le visage à l'origine oubliable montrait maintenant des éclairs de beauté.

Bien qu'elle ne soit pas aussi belle que Ji Qingshang, Ji Fengyan était encore beaucoup plus jolie que Ji Qingshang ne se souvenait d'elle.

« Tu… Ji Fengyan ? » Ji Qingshang a regardé Ji Fengyan complètement changé sous le choc, oubliant momentanément son discours inachevé.

Ji Fengyan a légèrement haussé les sourcils et s'est élégamment assis au siège principal. Elle posa son menton sur une main et considéra en souriant Ji Qingshang choqué.

"Quel est le problème? Vous ne me reconnaissez pas ?

Le ton de Ji Fengyan était un peu taquin, mais surtout coquet, son expression remplie d'indolence.

Ji Qingshang n'avait jamais vu Ji Fengyan comme ça auparavant !

... Traducteur : Atlas Studios Editeur : Atlas Studios

Ji Qingshang regarda fixement Ji Fengyan, satisfait de lui-même. Elle ne pouvait tout simplement pas réconcilier la jeune femme devant elle avec son souvenir de la silhouette désolée qui se cachait pour toujours dans les coins. Cependant, elle a rapidement retrouvé son calme.

« Bien sûr que je te reconnais, comment pourrais-je ne pas ? Je ne pensais tout simplement pas que vous puissiez réussir à créer autant de problèmes même après avoir fui vers cette région désolée. Je ne pensais vraiment pas que tu étais si mécontent. Ji Qingshang ricana.

Ji Fengyan haussa légèrement les épaules et ignora les railleries de Ji Qingshang.

Le chef actuel de la famille Ji s'appelait Ji Ru. Il avait déjà plus de 50 ans et avait trois fils et deux filles. Le père de Ji Fengyan, Ji Yun, était son troisième fils et le cinquième de la famille. La posture Ji Qingshang était la fille de la plus jeune fille de Ji Ru. Elle vivait dans la maison Ji depuis qu'elle était jeune et son père occupait une position élevée dans la capitale, tous les membres de la famille Ji la favorisaient.

Si Ji Fengyan était auparavant le sac de boxe de toute la famille Ji, alors Ji Qingshang était leur jeune femme chérie.

Ils étaient aussi différents que les nuages et la boue.

Ji Qingshang avait souvent intimidé le propriétaire d'origine du corps lorsqu'elle était avec la famille Ji.

"Puisque vous êtes un invité, veuillez vous asseoir et continuer", a déclaré Ji Fengyan avec bonne humeur. Sa manière franche et digne était en contraste frappant avec le comportement de Ji Qingshang.

Ji Qingshang renifla avec mépris et ses beaux yeux regardèrent Ji Fengyan avec dédain. « Gardez votre hypocrisie. Ji Fengyan, tu ne penses sûrement pas que juste parce que tu as le titre de Seigneur de la ville de Ji, tu es vraiment devenu quelqu'un de supérieur ? »

"Si l'oncle le plus âgé ne t'avait pas fait pitié et ne t'avait pas nourri, tu n'aurais pas vécu jusqu'à ce jour, espèce de fille non désirée..."

Pendant que Ji Qingshang parlait encore, Ji Fengyan a lourdement laissé tomber la tasse de thé qu'elle tenait.

L'accident a interrompu le discours inachevé de Ji Qingshang.

Ji Qingshang a été légèrement surpris. Quand elle a levé les yeux vers Ji Fengyan, elle s'est rendu compte que Ji Fengyan la regardait attentivement avec des yeux brillants.

Ji Mubai, qui était resté silencieux jusqu'à présent, a finalement parlé : « Asseyez-vous, Qingshang.

Ji Qingshang a retrouvé ses esprits. Elle se mordit la lèvre et regarda Ji Fengyan avant de s'asseoir contre son gré à côté de Ji Mubai.

Ji Fengyan a prétendu que rien ne s'était passé et a baissé les yeux. Elle prit sa tasse de thé et sirota délicatement tout en regardant le beau jeune homme du coin de l'œil.

Ji Mubai était le plus talentueux des enfants Ji. Bien qu'il n'ait que 18 ans, il était déjà un Vénérable accompli. Il était également le fils du fils aîné de Ji Ru et les membres de la famille Ji l'adoraient. Le propriétaire original du corps avait peu de souvenirs de Ji Mubai. La famille Ji considérait ce jeune comme un génie et il n'avait aucun rapport avec le propriétaire original assiégé du corps. Par conséquent, elle n'avait rencontré Ji Mubai qu'une seule fois par coïncidence.

Cependant, cette seule fois a été suffisante pour que le propriétaire initial du corps considère ce gentleman apparemment doux et élégant comme un démon.

Ji Fengyan a tranquillement bu son thé et a attendu que Ji Mubai parle.

Alors que Ji Mubai calmait Ji Qingshang agité, son regard se tourna lentement vers Ji Fengyan. Ji Mubai étudiait Ji Fengyan depuis sa première apparition. Il ne pouvait pas nier qu'il avait été quelque peu surpris au départ, car l'actuelle Ji Fengyan ne ressemblait en rien à la fille timide et lâche bonne à rien du passé.

Mais...

Un doux sourire est apparu sur les lèvres de Ji Mubai alors qu'il regardait Ji Fengyan. « Comment vas-tu, Fengyan ? Je ne t'ai pas vu depuis longtemps.

Ji Fengyan a regardé Ji Mubai souriant et a posé la tasse sur le côté avec désinvolture. "Comme vous pouvez le voir, je contrôle toute la ville de Ji et je m'entends assez bien."

Ji Mubai a été momentanément abasourdi par les paroles de Ji Fengyan. Pendant ce temps, Ji Qingshang, qui venait de réussir à se calmer, reprit son air renfrogné.

Ji Qingshang ouvrit la bouche pour parler mais fut retenue par Ji Mubai. Toujours souriant, il a dit : « C'est bon à entendre. Je n'ai pas pu te dire adieu quand tu as quitté la famille Ji car j'étais encore à l'école. Père et grand-père craignaient constamment que vous soyez trop jeune pour vous adapter à des endroits inconnus. Maintenant, il semble que nos préoccupations étaient inutiles.

Appuyant sa tête, Ji Fengyan regarda Ji Mubai.

Ji Mubai a poursuivi. "Je viens en paix cette fois et je ne représente aucune des deux parties. Je ne suis venu que pour une chose.

"Qu'est-ce que c'est?" a demandé Ji Fengyan.

Ji Mubai soupira doucement, le sourire sur son visage s'estompant légèrement. « Le petit oncle est mort au combat contre le clan des démons. A cette époque, tu étais parti précipitamment et les troupes n'avaient pas encore rendu le corps du petit oncle. Maintenant, il a déjà été incinéré et les cendres rendues à la famille Ji. Bien que vous n'ayez pas vu le petit oncle depuis des années, vous êtes toujours sa chair et son sang - c'est pourquoi, père et grand-père ont décidé de vous laisser le voir avant son enterrement définitif. L'expulser sera un signe de votre respect et de votre piété filiale.

Ji Fengyan a écouté les paroles de Ji Mubai en silence et a lentement hoché la tête. "Je comprends. Vous voulez que je retourne dans la capitale avec vous ? Pour envoyer mon père à l'enterrement ?

"C'est vrai." dit Ji Mubai avec un petit rire.

« Je viens de reprendre Ji City récemment. Si je devais quitter Sa Majesté maintenant pour y aller… » Ji Fengyan réfléchit avec hésitation.

Ji Mubai a immédiatement déclaré : « Vous pouvez être assuré que mon père a déjà informé Sa Majesté de cette affaire. Sa Majesté a donné sa permission et nous a spécialement commandé de venir vous chercher. Après une courte pause, il continue. '' Fengyan, bien que vous et votre petit oncle n'ayez pas passé beaucoup de temps ensemble, je pense que vous lui avez le plus manqué quand il était sur le champ de bataille. Ce serait son souhait que vous le renvoyiez.

Ji Fengyan n'a pas répondu correctement, mais Ji Mubai n'était pas pressé.

Après un moment, les coins des lèvres de Ji Fengyan se sont contractés avec des traces de sourire. « D'accord, j'apprécie vos efforts. Cependant, j'ai encore des affaires à régler et je ne pourrai pas partir d'aujourd'hui. Veuillez rester dans mon humble demeure pour la nuit, et je vous suivrai jusqu'à la capitale demain matin à la première heure.

Avec la promesse prête de Ji Fengyan, Ji Mubai n'a naturellement fait aucune objection et a continué à échanger quelques subtilités avec Ji Fengyan. Par la suite, Ji Fengyan a demandé à ses gardes d'organiser l'hébergement de Ji Mubai.

Après avoir attendu que les membres de la famille Ji partent, Zuo Nuo ne pouvait plus retenir sa langue.

"Mademoiselle, la famille Ji doit avoir de la rancune envers vous ! Ne tombez pas dans leur piège ! Zuo Nuo lâcha. L'un des mots prononcés par Ji Qingshang pourrait-il être pris au pied de la lettre ?

Ils sont bien conscients de la façon dont Miss était traitée lorsqu'elle séjournait encore avec la famille Ji.

La famille Ji n'aurait pas la gentillesse d'envoyer spécialement quelqu'un chercher Ji Fengyan, tout cela juste pour qu'elle puisse lui rendre hommage ?

Ji Fengyan croisa les jambes et appuya dans la tête d'une main, regardant les expressions inquiètes des gardes rassemblés dans le hall. Ils étaient tous présents lorsque Ji Qingshang a montré son insolence, et tous partageaient évidemment les sentiments de Zuo Nuo.

« Pensez-vous qu'ils me trompent pour que je retourne dans la capitale ? » a demandé Ji Fengyan.

Zuo Nuo et les autres hochèrent immédiatement la tête.

« La famille Ji est une bande de démons impitoyables. Qui sait ce qu'ils complotent ? Je crains seulement qu'ils ne regardent pas votre World-Termination-Armour. Ji Fengyan a ri sans un mot pendant que les autres la regardaient avec des expressions nerveuses.

Elle avait précédemment promis à la famille Ji qu'elle abandonnerait l'armure de fin du monde après avoir pris le contrôle de Ji City. Mais ... il était intéressant que Ji Mubai n'ait pas encore prononcé un seul mot à ce sujet.

« Peu importe, ne t'en fais pas. Remballe tes affaires et reviens avec moi dans la capitale demain matin. Ji Fengyan s'est attribué levé avec un geste de la main et est parti avec Yang Jian en remorque.

Le groupe de gardes est resté sans voix, complètement ignorant de ce que a remplacé Ji Fengyan.

« Se pourrait-il que Miss ait toujours un faible pour la famille Ji ? Une garde murmura pour lui-même.

Linghe fronça les sourcils mais n'avait rien à dire.

Ji Fengyan est-il toujours un faible pour la famille Ji ?

Vous vous moquez de moi.

Après que Ji Fengyan ait quitté la salle avec Yang Jian, ses yeux ont brûlé avec une flamme incontrôlable. Elle tourna la tête vers Yang Jian sans expression et rit méchamment.

"Yang Jian, j'ai vraiment eu la chance cette fois !"

Yang Jian regarda solennellement Ji Fengyan, qui semblait avoir été submergé par un engouement soudain.

Néanmoins, les esprits de Ji Fengyan montaient en flèche à ce moment-là.

Auparavant, elle s'inquiétait encore de savoir où trouver des ornements de luxe. Maintenant, la famille Ji s'était présentée juste devant sa porte - peu importe quel stratagème ils ont concocté. Elle n'est plus si facile à intimider. Ils pensent qu'ils peuvent comploter contre elle - voient s'ils avaient cette capacité.

En pensant à tous les ornements somptueux de la capitale, l'excitation a traversé chaque cellule du corps de Ji Fengyan.

La famille Ji, n'est-ce pas ?

Attendez et voyez, je vais leur faire cracher tout ce qu'ils me doivent !

...

Pendant ce temps, après avoir été conduit à leur logement, Ji Qingshang regarde avec consternation la pièce ordinaire. Appuyant un mouchoir sur son nez, elle regarde vers Ji Mubai avec un front plissé.

Après le départ de la garde de Ji Fengyan, Ji Qingshang ne pouvait plus se retenir. « Frère Mubai, pourquoi as-tu été si gentil avec ce bon à rien ? Pourquoi ne pas simplement suivre les instructions de l'oncle aîné et la ramener directement ? Je ne vois pas la nécessité de gaspiller notre souffle sur elle.

Ji Mubai secoua légèrement la tête. « N'avez-vous pas vu ce groupe de gardes à ses côtés ?

"Et alors? Ils ne peuvent pas être plus habiles que nos propres gardes. Même si Ji Fengyan refuse de revenir, nous pouvons facilement la ramener de force. Frère Mubai, vous êtes tout simplement trop bon enfant, montrant une telle gentillesse envers ce misérable ingrat. Tout le monde sait qu'elle serait morte depuis longtemps si grand-père n'avait pas manifesté sa compassion. Après que Ji Yun se soit enfuie de chez elle et ne soit jamais revenue, personne ne se serait soucié d'elle sans la bienveillance de son grand-père. La colère de Ji Qingshang a augmenté alors même qu'elle déclamait, tout en fulminant sur l'attitude de Ji Fengyan maintenant qu'elle contrôlait Ji City.

« Elle pense vraiment qu'elle est quelque chose maintenant ! Le World-Termination-Armour n'aurait pas dû lui revenir en premier lieu ! Elle-même l'a admis, l'a-t-elle oublié ? Complètement sans vergogne ! Frère Mubai, vous n'auriez pas dû lui montrer une telle courtoisie.

Ji Mubai eut un léger rire et tapota Ji Qingshang sur l'épaule. "Ça n'a pas d'importance. Tant que les choses se passent bien. Nous devons juste assurer son retour dans la capitale - nous n'avons pas besoin de nous inquiéter de quoi que ce soit d'autre.

Ji Qingshang hocha la tête à contrecœur et un regard de dégoût traversa ses yeux. « Voyons combien de temps durera sa suffisance. Attendez juste d'atteindre la capitale et de retourner dans la famille Ji. Elle découvrira ce que nous lui réservons. Quelle blague elle est, caracolant imprudemment ici alors qu'elle ne réalise pas à quel point elle a des problèmes. « D'accord, ça a été un long voyage, Qingshang. Vous vous reposez tôt. Ji Mubai a souri.

Ji Qingshang regarda la pièce simple avec dédain, mais finit par entrer avec le nez pincé.

Ji Mubai se retourna et entra dans sa propre chambre. Le sourire sur son visage s'estompa alors qu'un frisson intense traversait ses yeux.

Cette nuit-là, Ji Fengyan a méticuleusement préparé tout ce dont elle avait besoin. Elle a également sélectionné deux gardes qui resteraient derrière pour sécuriser la ville de Ji.

Le lendemain matin, Ji Mubai et Ji Qingshang attendaient déjà bien et tôt devant la maison. Les quatre calèches envoyées par la famille Ji se sont également garées juste à côté de la porte.

Ji Fengyan est sorti de la porte et a été accueilli par le regard impatient de Ji Qingshang. Faisant semblant de ne pas le remarquer, Ji Fengyan s'est approché avec des traces de sourire sur les lèvres.

"Fengyan, ce sont... tes bagages ?" Ji Mubai regarda vaguement perplexe les plusieurs grandes caisses en bois que Linghe et les autres portaient.

"Oui." Ji Fengyan hocha la tête.

Ji Mubai ne put s'empêcher d'avoir l'air perplexe.

'' Ji Fengyan, que pourriez-vous avoir besoin d'apporter? Que pourrait avoir cette ville pauvre et arriérée que la capitale n'a pas ? Faire tant d'efforts pour transporter tant de choses - une telle non-mondanité. Ji Qingshang regarda les simples caisses en bois avec mépris. "Oh s'il te plait, tu es un embarras pour la famille Ji. N'apportez pas n'importe quoi dans la maison. Le simple fait de les regarder donne l'impression d'être souillé.

Ji Mubai n'a donné aucune réaction à Ji Qingshang autoritaire, mais a seulement souri. « Fengyan, tu peux voir de tes propres yeux. Nous n'avons que quatre calèches : une de chaque pour moi et Qingshang ; un pour nos gardes ; et le reste pour vous et vos gardes. Si vous avez tant de bagages à emporter... J'ai bien peur... »

Ji Fengyan a légèrement haussé les sourcils en regardant la calèche la plus minable de la flotte de la famille Ji. La voiture était non seulement plus ancienne mais aussi plus petite que les trois autres. Pourtant Ji Mubai avait dit... c'était la voiture préparée pour elle et sa compagnie ?

Quelle « généreuse » de la part de la famille Ji !

"Pas besoin, j'ai préparé mes propres calèches. Tous ces bagages, je peux gérer moi-même. Ji Fengyan sourit sarcastiquement.

Aux paroles de Ji Fengyan, Zuo Nuo et plusieurs gardes sont arrivés en conduisant cinq calèches. Bien qu'elles ne soient pas aussi splendides que les trois premières voitures appartenant à la famille Ji, elles étaient néanmoins bien meilleures que celle qu'ils avaient préparée pour Ji Fengyan.

Regardant Ji Fengyan, Ji Qingshang renifla et monta dans sa propre voiture.

Ji Mubai a juste ri. "Tout va bien alors."

Se déplaçant rapidement, Linghe et les autres ont chargé les caisses en bois sur les calèches et se sont préparés à monter à bord.

Mais...

Juste après que Ji Fengyan soit monté à bord de sa voiture, Ji Mubai a remarqué un grand homme portant une combinaison complète d'armure à écailles et portant un panier arrière. L'homme est monté à bord de la voiture de Ji Fengyan avec un petit cerf blanc dans ses bras.

"Frère Mubai, qu'est-ce que tu regardes?" Ji Qingshang a sorti la tête de sa voiture dans une requête.

"Ji Fengyan a amené une petite bête dans sa voiture", a déclaré Ji Mubai.

Ji Qingshang lécha méchamment les coins de sa bouche. « Frère Mubai, as-tu oublié ? Ji Fengyan avait choisi une monture très "spéciale", et c'est probablement ce que vous avez vu.

Ji Mubai fronça les sourcils.

Ji Qingshang a dit : « Ne vous inquiétez pas, frère Mubai. Ji Fengyan a choisi cette monture. Une fois que vous aurez mis la main sur la World-Termination-Armour, Sa Majesté vous laissera certainement choisir une toute nouvelle monture. La ligne sinueuse de voitures progressait lentement à travers le royaume du dragon sacré, de la lointaine ville de Ji au centre du pouvoir et de la richesse - la capitale.

La capitale du Royaume du Dragon Sacré était vaste et prospère. Les personnes les plus puissantes du royaume s'y rassemblaient et d'immenses fortunes s'y accumulaient. Beaucoup se sont efforcés de mettre les pieds dans cette terre d'or, connaissant peu les secrets cachés sous son glamour.

Les voitures étaient sur la route pendant plus d'un demi-mois avant d'arriver finalement à la porte d'entrée de la maison des Ji.

Ji Fengyan a regardé par la fenêtre de la voiture. L'imposante maison qui se dressait devant elle ressemblait à celle de la mémoire du propriétaire d'origine.

Ji Mubai et Ji Qingshang sont descendus de la voiture. La porte d'entrée s'ouvrit immédiatement et un homme d'âge moyen menant plusieurs gardes sortit de la maison vers eux. Il s'inclina respectueusement devant Ji Mubai et Ji Qingshang. Ji Mubai hocha légèrement la tête et Ji Qingshang lui dit quelque chose en montrant Ji Fengyan qui venait de descendre de sa voiture.

L'homme d'âge moyen fit un léger signe de tête à Ji Mubai et Ji Qingshang, puis cessa immédiatement de sourire. Il conduisit dourly les gardes vers Ji Fengyan et les autres.

Fronçant les sourcils, Ling He jeta un coup d'œil à l'homme d'âge moyen. Cet homme était Ji Li, l'intendant de la famille Ji. Ji Ru lui faisait implicitement confiance et il s'occupait des diverses affaires familiales, y compris la nourriture, l'habillement et le logement des jeunes femmes et hommes comme Ji Fengyan et Ji Qingshang. Lorsque la famille Ji avait précédemment maltraité Ji Fengyan, Ji Li avait certainement joué un rôle.

Ling He ne voulait absolument pas que Ji Fengyan interagisse avec une personne comme Ji Li. Menant Zuo Nuo et les autres, il a escorté Ji Fengyan vers la maison Ji.

Ji Li a soudainement tendu la main, bloquant le chemin.

"Pas si vite."

Ling Il fronça les sourcils. "Quel est le problème? Vous avez invité notre maîtresse à revenir. Allez-vous lui refuser l'entrée ?

Ji Li regarda avec dédain Ji Fengyan qui s'abritait derrière Ling He, puis regarda Zuo Nuo et les autres et dit: "Bien sûr, la Neuvième Maîtresse peut entrer, mais pas le reste d'entre vous."

"Que veux-tu dire?" dit Ling He.

Peu impressionné, Ji Li baissa les mains et les serra devant son ventre. Gonflant légèrement la poitrine, il dit : « Je suis désolé. Bien que vous ayez été les gardes du corps personnels du Cinquième Maître Ji Yun, ce n'est pas une armée. C'est la maison Ji ! Le Cinquième Maître est déjà décédé. Même si le Cinquième Maître vous a confié le bien-être de la Neuvième Maîtresse, vous ne faites pas partie de la famille Ji et nous ne pouvons pas permettre à n'importe qui d'entrer.

Ling Il regarda Ji Li.

Ji Li continua sans expression. '' Vu que vous étiez autrefois les gardes du corps personnels du Cinquième Maître, la famille Ji ne vous rendra pas les choses difficiles. Nous avons déjà prévu une place pour vous à la caserne. Puisque la Neuvième Maîtresse est maintenant de retour en toute sécurité, vous pouvez vous rassurer. Veuillez vous rendre à la caserne.

Ji Li a parlé sérieusement, mais Ling He et les autres ont été enflammés par ses paroles. La maison Ji abritait d'innombrables gardes qui ne faisaient pas partie de la tribu Ji. En refusant d'autoriser Ling He et les autres à entrer dans la maison, la famille Ji leur rendait clairement les choses difficiles.

Alors que Ling He se préparait à mettre les choses au clair avec Ji Li, Ji Fengyan a soudainement tapoté l'épaule de Ling He par derrière.

Lorsque Ling He a tourné la tête, Ji Fengyan a souri et a dit: «Frère Ling, allez-y et reposez-vous à la caserne. Je serai bien de revenir seul.

"Mais mademoiselle, et s'ils saisissent l'occasion de vous intimider pendant notre absence..." Ling He se méfiait beaucoup de la famille Ji.

Ji Li l'a interrompu. "Ninth Mistress est une jeune femme de la famille Ji. Pourquoi quelqu'un dans la famille Ji la harcèlerait-il ? Tu blagues."Ling He a presque craché au visage de Ji Li.

Personne n'intimiderait Ji Fengyan ? Quel menteur éhonté !

« Permettez-moi de rappeler à tout le monde que vous avez peut-être quitté l'armée, mais vous étiez autrefois des soldats du Cinquième Maître. Peut-être... vous envisagez d'enfreindre les règles de la famille Ji, donc l'esprit du Cinquième Maître ne peut pas reposer en paix ? » Ji Li a plissé les yeux et a faussement accusé Ling He et les autres à bout portant.

Indépendamment du ressentiment qu'ils ressentaient, Ling He et les autres ont été immédiatement forcés de se taire.

S'ils commençaient vraiment à se disputer avec Ji Li, ils ne feraient que discréditer Ji Yun.

Ji Fengyan a regardé Ling He qui refusait de céder à Ji Li et a dit en souriant: «Frère Ling, tout ira bien. Vous ne me croyez pas ?

Ling He a été légèrement surpris et ne s'est pas senti sûr de lui. Cependant, ils n'avaient pas d'autre choix que de tolérer les accusations déformées de Ji Li.

« Dans ce cas, Mademoiselle, s'il vous plaît... faites attention. » Ling He ne put s'empêcher de l'exhorter.

Ji Fengyan a hoché la tête et a répondu: "Bien, vous pouvez amener Yang Jian et Xiao Tian Quan pour voir les sites touristiques de la capitale."

Ling Il grimaça légèrement. Il ne pouvait pas croire que Miss était d'humeur à plaisanter dans ces circonstances.

Amener le Yang Jian en bois et le loup démon nocturne toujours vorace pour se promener dans la capitale ?

Ils effrayeraient probablement les gens à mort.

Ling He avala ses commentaires et dit quelques mots à Ji Fengyan avant de partir avec Zuo Nuo et les autres. Il a pris ses indices et a emmené leurs calèches, ne laissant que le petit Bai Ze avec Ji Fengyan. Avant de partir, ils ont averti Ji Li de ne pas compliquer les choses pour Ji Fengyan, sinon ils agiraient sans égard pour la famille Ji.

Ji Li n'a pas du tout répondu aux avertissements de Ling He et des autres.

Lorsque Ling He, ses hommes et les voitures ont disparu, Ji Li a finalement tourné son regard vers Ji Fengyan. Son expression ne contenait aucune trace de respect, seulement du dédain, comme on regarderait un tas d'ordures.

"Ji Fengyan, vous pouvez entrer dans la maison maintenant." Ji Li a parlé froidement. Quand il a vu les vêtements simples de Ji Fengyan, il n'a pas pu s'empêcher de froncer les sourcils. « Après être entré dans la maison, n'oubliez pas de bien vous laver et de changer de vêtements. N'apportez rien de sale dans la maison Ji.

Une fois qu'il eut fini de parler, il se retourna et partit avec les gardes sans attendre que Ji Fengyan réponde. Il n'avait aucune intention de prendre soin de Ji Fengyan.

'' Oh ... si pitoyable ... '' Ji Qingshang avait déjà atteint les marches menant à la porte d'entrée. Lorsqu'elle a vu Ji Fengyan debout seul devant la porte, elle s'est réjouie du malheur de Ji Fengyan. Un léger sourire de dégoût passa sur son beau visage.

Ji Fengyan a ignoré les moqueries de Ji Qingshang et s'est simplement penché pour caresser le petit Bai Ze qui était mal à l'aise.

Satisfaite de la vue de Ji Fengyan remise à sa place, Ji Qingshang entra avec contentement dans la maison avec Ji Mubai.

Ji Li a ordonné à un simple bourreau d'amener Ji Fengyan dans la maison. En plus de cela, personne n'a remarqué l'arrivée de Ji Fengyan.

Le manoir de la famille Ji était très grand, plusieurs fois plus grand que la résidence du seigneur de la ville de Lei Xu dans la ville de Ji. L'intérieur du manoir était magnifiquement aménagé et il y avait partout des objets rares et intéressants. Cependant, le bourreau a rapidement guidé Ji Fengyan au-delà de ces scènes luxueuses et l'a progressivement amenée vers un composé isolé et humide au fond de la résidence. Lorsqu'il l'a amenée là-bas, le valet est parti sans un mot, ne montrant aucune inquiétude pour Ji Fengyan et comment elle s'installerait.

Avec Bai Ze en remorque, Ji Fengyan a observé les mauvaises herbes qui poussaient dans l'enceinte humide, sombre et décomposée. Intérieurement, elle avait envie de rire. Qui aurait pu imaginer que la famille Ji, si riche et si puissante aux yeux du monde, aurait un complexe aussi délabré ?

Cependant, ce complexe était l'endroit où le propriétaire initial du corps était resté pendant sept ou huit ans.

Ji Fengyan a conduit Bai Ze à travers les dalles de pierre recouvertes de mousse. Elle se dirigea lentement vers la pièce sombre et poussa doucement la porte de la pièce. Le grincement qu'il produisait était inhabituellement perçant. Bien que la pièce ait l'air rangée, une irrésistible odeur de pourriture s'en dégageait.

Toute la pièce contenait un lit étroit, une vieille table en bois et un tabouret en bois.

Il n'y avait ni ornements ni décorations. Tout était simple au point d'être minable.

Ji Fengyan se dirigea vers le tabouret et s'assit. Elle n'a pas été fâchée par ce qu'elle a vu. Au lieu de cela, elle posa son menton sur sa main et étudia la pièce minable.

« Tu étais vraiment misérable. Ji Fengyan a dit en riant au ver pitoyable qui était le propriétaire original du corps.

Pour une jeune femme de la famille Ji, rester dans une pièce plus pauvre que les quartiers des domestiques était certainement misérable.

Le petit Bai Ze a fait le tour de la pièce puis s'est appuyé mal à l'aise contre les jambes de Ji Fengyan. Ji Fengyan tapota sa petite tête. Tout ce qu'elle a vu lui a rappelé des souvenirs du propriétaire d'origine du corps.

Ces souvenirs sombres et lugubres.

N'ayant rien de mieux à faire, Ji Fengyan se leva et sortit de la pièce. Elle suivit le chemin pavé hors de l'enceinte en ruine.

Le manoir de la famille Ji était grand, si grand qu'on pouvait facilement se perdre par accident. Bien que le manoir ait l'air magnifique, dans la mémoire du propriétaire d'origine, c'était comme une cage.

Alors qu'elle marchait, Ji Fengyan tomba sur une grande porte. Ji Fengyan a retrouvé ses esprits alors qu'elle se tenait devant la porte en métal. Elle regarda autour d'elle et rit un peu.

La grande porte devant elle était l'entrée de l'arène d'arts martiaux de la famille Ji, où la famille Ji entraînait la prochaine génération. En plus des enfants de la famille Ji, l'endroit comptait également un groupe d'enfants sélectionnés en dehors de la famille. Leur nom de famille n'était pas Ji, mais ils ont grandi dans la maison Ji. Tous ont travaillé dur dans la cultivation, espérant recevoir un jour l'approbation de la famille Ji et devenir un membre de la famille. Pour ces enfants, obtenir ce nom de famille était une quête de toute une vie.

Ji Fengyan ne savait pas pourquoi elle était venue ici. En vérité, le propriétaire initial du corps se promenait rarement dans la maison des Ji. Cependant, elle était venue plusieurs fois dans cette arène d'arts martiaux et ses quelques bons souvenirs de la maison Ji avaient eu lieu ici.

En tant que jeune enfant, le propriétaire d'origine du corps avait reçu une instruction ici avec les autres enfants. La famille Ji avait embauché de nombreux tuteurs afin de former la prochaine génération. L'un de ces tuteurs était particulièrement talentueux et il avait pris le premier propriétaire du corps comme élève. Il avait été bon avec elle. On pourrait dire que ce précepteur était le seul dans la famille Ji à avoir montré de la chaleur envers le propriétaire initial du corps.

"Tuteur..." Murmura Ji Fengyan en regardant la porte. Le premier propriétaire du corps avait beaucoup estimé ce précepteur. Ji Fengyan elle-même avait été élevée par son maître, elle sentait donc que la situation était plutôt délicate.

Peut-être devrait-elle saluer ce tuteur au nom du propriétaire original du corps.

Juste au moment où Ji Fengyan avait décidé d'ouvrir la porte, une voix aiguë a soudainement parlé derrière elle.

« Je me demandais qui c'était. C'est Ji Fengyan ! N'êtes-vous pas allé à Ji City pour être le seigneur de la ville ? Quel… quel vent vous a amené ici ?

Ji Fengyan s'est retournée et a vu un groupe de jeunes hommes et femmes d'environ 15 ou 16 ans marcher vers elle. Ils portaient les vêtements gris que la famille Ji donnait aux étrangers d'un nom de famille différent. "Mon Dieu, maintenant que Ji Fengyan est devenu un seigneur de la ville, devrions-nous, petits paysans, nous prosterner devant elle ?" Un jeune a fait une démonstration exagérée de panique, accompagnée d'un sourire sarcastique qui a révélé sa vraie nature.

Quelques jeunes se sont rapidement rassemblés autour de Ji Fengyan. Ils la regardaient avec des regards méprisants, les yeux pleins de malice.

Ji Fengyan a haussé les sourcils devant ces jeunes, qui étaient tous des étrangers pratiquant leur cultivation dans la résidence de la famille Ji. C'étaient les mêmes jeunes qui avaient commencé avec elle dans l'arène des arts martiaux. Cependant, comme elle manquait d'aptitudes, elle était restée un peu plus d'un an, et même alors, elle n'était apparue que sporadiquement.

Et chaque fois, elle s'est présentée uniquement pour être intimidée par ces soi-disant frères et sœurs aînés.

« Vous n'avez toujours pas abandonné même après tant d'années ? Je dis, Seigneur de la Cité, pourquoi ne pourriez-vous pas rester dans votre Ji City ? Pourquoi avez-vous dû revenir en courant dans la famille Ji ? Espérant toujours entrer dans l'arène des arts martiaux ? Je vous conseille de l'oublier et d'arrêter de perdre le temps du tuteur. Une jeune fille marmonna en regardant Ji Fengyan avec dérision.

'' Regardez le frère aîné Ji Mubai - comment une personne aussi talentueuse pourrait-elle avoir une petite sœur aussi incompétente? C'est incompréhensible." Une autre jeune fille regarda Ji Fengyan avec mépris, son regard perçant évaluant Ji Fengyan de haut en bas.

Qui aurait pensé que ce groupe d'étrangers - qui se battent tous si désespérément pour faire partie de la famille Ji - intimideraient ouvertement Ji Fengyan, un membre légitime de la famille Ji ?

Néanmoins, Ji Fengyan comprenait très clairement la situation. Après tout, ce n'est pas la première fois qu'elle rencontre quelque chose comme ça.

En fait, la principale raison pour laquelle le Ji Fengyan original n'a jamais osé fréquenter l'arène des arts martiaux était à cause de ces personnes.

« Vous avez un problème ? Sinon, perdez-vous. Je veux rencontrer un tuteur. Ji Fengyan n'avait tout simplement aucun intérêt à se disputer avec ces enfants idiots. D'après ce qu'elle pouvait supposer, son statut antérieur au sein de la famille Ji était si misérable que même ces personnes osaient l'intimider. À quel point son tempérament était-il faible ?

"Oh? Vous avez certainement changé depuis que vous êtes devenu un City Lord. Même votre manière de parler est devenue si dure.

Non seulement ces jeunes n'ont pas reculé après l'avertissement de Ji Fengyan, mais ils se sont hardiment placés devant les portes de l'arène des arts martiaux, bloquant son entrée.

"Elle n'a absolument aucun respect pour nous maintenant qu'elle est le seigneur de la ville."

« Est-elle même apte à être un City Lord ? Elle a juste eu de la chance que la World-Termination-Armour tombe entre ses mains après la mort de son père. Dis, Ji Fengyan, tu es vraiment content, n'est-ce pas ? Que ton père est mort..."

Le jeune bruyant ne parvint pas à finir sa phrase.

Toute sa personne a soudainement volé hors de la vue de tous !

Les jeunes rires étaient tous stupéfaits. Ils regardèrent abasourdis Ji Fengyan, qui venait d'envoyer ce jeune garçon voler d'un seul coup.

« Ji Fengyan ! Qu'est-ce que tu as fait?" Les jeunes ont repris leurs esprits et l'ont immédiatement encerclée. Jamais ils ne s'attendaient à ce que Ji Fengyan, qui était autrefois intimidé et opprimé par eux, oserait se battre !

C'était tout simplement impossible !

Ji Fengyan plissa les yeux et regarda le jeune gémir sur le sol. Retirant nonchalamment sa main, elle fit un sourire éclatant et balaya d'un regard amusé la foule choquée.

"Lorsque les chiens appartenant à la famille Ji se conduisent mal, il est juste que quelqu'un leur donne une leçon."Le groupe de jeunes regarda sous le choc Ji Fengyan souriant, frappé par une prise de conscience soudaine que cette jeune fille qui se tenait devant eux n'était plus la même Ji Fengyan recroquevillée qui leur servait autrefois de sac de boxe.

Le sourire de Ji Fengyan s'élargit alors qu'elle continuait à sourire au groupe stupéfait.

Reprenant leurs esprits, les jeunes regardèrent Ji Fengyan.

Ils considéraient le jeune garçon - qui avait été vaincu d'un coup de poing par Ji Fengyan - comme l'un des plus remarquables de leur groupe. Il vient d'être désigné par Ji Mubai le mois dernier comme potentiellement digne de prendre le nom de famille "Ji". Mais maintenant, il semblait que le faible Ji Fengyan pouvait l'envoyer voler d'un seul coup ?

Comment cela pourrait-il être ?

"Vous venez de nous appeler des chiens ? !" La jeune fille qui se moquait de Ji Fengyan était devenue pâle de rage et avait pointé un doigt en colère sur le nez de Ji Fengyan.

Ji Fengyan a regardé les jeunes avec un regard amusé, chaque événement de son passé faisant surface dans son esprit. Elle leva lentement la main. Des rayons transparents et brillants - indétectables à la lumière du soleil - filaient néanmoins furtivement vers ces jeunes insolents.

"Je viens peut-être de rentrer, mais... en tant que membre de la famille Ji, je suis prêt à remplir mes devoirs."

Aux paroles de Ji Fengyan, les poils à l'arrière de leur cou se sont habillés. Avant qu'ils ne permettent de donner un sens à la situation, un frisson amer est descendu sur ces jeunes !

Bien que ce soit le midi chaud et élevé de la journée, c'était comme s'ils avaient tous été jetés dans des eaux glacées. Chaque pouce de chaise devenait si froid que leurs dents claquaient. Leurs jambes semblaient gelées au sol, dévenant si lourdes qu'elles étaient incapables de faire un pas.

Personne ne savait ce qui se passait, mais cette étrange scène continuait de se dérouler.

Quelques-unes des jeunes filles, qui étaient si arrogantes plus tôt, ont été les premières à succomber au gel piquant. Les jambes tremblantes, ils tombèrent à genoux avec un cri, heurtant le sol pavé inégal. Des larmes de douleur jaillirent de leurs yeux, alors qu'ils plaçaient inconsciemment leurs mains sur le sol pour se tenir debout.

Les autres jeunes n'étaient pas beaucoup mieux lotis. Incapables de résister plus longtemps, ils s'effondrèrent tous à genoux à l'unisson.

Le bruit des genoux frappe le sol un par un résonnait clairement à l'extérieur de l'arène des arts martiaux.

En un instant, ces jeunes - tous si hautains il y a un instant - se sont agenouillés devant Ji Fengyan, les mains tremblantes appuyées contre le sol. De loin, on aurait dit qu'ils se prosternaient devant Ji Fengyan.

"Eh bien, c'est ainsi que vous devriez vous comporter." Ji Fengyan rayonnait vers le groupe agenouillé, un sourire radieux sur son visage, comme si tout cela n'était pas de sa faute.

Le premier jeune frappé par Ji Fengyan était toujours allongé sur le sol non loin de là. Il s'attendait à ce que ses frères et sœurs le vengent et donnent une bonne leçon à Ji Fengyan. Quiconque aurait imaginé que ses frères et sœurs semblaient tous avoir été possédés par le diable - tout le monde s'inclinait en fait par rapport à Ji Fengyan !

Ses globes oculaires ont presque éclaté à la vue !

Que s'est-il passé ?

Le jeune a levé les yeux de peur et a regardé le profil ensoleillé de Ji Fengyan, les rayons dorés derrière elle semblant former un halo doré. Son visage souriant a provoqué un sentiment de terreur sans précédent chez la jeunesse.

"Que faites-vous ici ? Pourquoi ne pratiquez-vous pas tous votre culture ? Une voix profonde et digne retenue depuis les portes de l'arène des arts martiaux.

Ji Fengyan a craqué et a rencontré une paire d'yeux profonds et fatigués du monde! Les portes de l'arène des arts martiaux s'étaient ouvertes sans que personne ne s'en aperçoive, et un homme âgé portant de longues robes se tenait là, lançant un regard noir.

Le vieil homme avait l'air d'avoir entre 60 et 70 ans, sa barbe blanche comme neige ne trahissant rien de l'enrouement de la vieillesse. Ces yeux profonds semblaient omniscients, calmes et sages. Avec un froncement de sourcils, il évalua d'un air grincheux les jeunes devant la porte. Lorsque son regard s'est posé sur Ji Fengyan, son visage a pris un air légèrement surpris.

« Ji Fengyan ? » demanda le vieil homme.

Ji Fengyan a regardé le vieil homme devant elle, le froid qui était dans ses yeux disparaissant immédiatement sans laisser de trace.

Ye Yuan - le tuteur le plus expérimenté et le plus qualifié parmi les nombreux membres de la famille Ji. En fait, le très exalté Ji Mubai de la famille Ji avait grandi sous sa tutelle. En même temps, Ye Yuan était aussi le tuteur de Ji Fengyan...

Il était également la seule personne de toute la famille Ji à aimer Ji Fengyan.

Lorsque Ji Fengyan est entrée pour la première fois dans l'arène des arts martiaux, elle était faible et timide. C'est Ye Yuan qui lui a patiemment enseigné les bases petit à petit. Peu importe à quel point elle était stupide, il ne l'avait jamais réprimandée. Il était regrettable qu'elle soit finalement un cas désespéré. Ye Yuan a passé huit mois à lui enseigner le dévouement, mais elle était toujours incapable de vaincre même un enfant qui n'était entré dans l'arène des arts martiaux qu'il y a un mois.

Ji Fengyan respectait profondément Ye Yuan, mais sentait qu'elle avait perdu une grande partie du temps de Ye Yuan à cause de sa mauvaise aptitude. Elle a développé un sentiment de culpabilité et de dégoût de soi, qui, associé à l'intimidation de ses frères et sœurs, l'a amenée à cesser progressivement de fréquenter l'arène des arts martiaux.

Alors que Ji Fengyan regardait Ye Yuan, ses souvenirs de Ye Yuan refont surface dans son esprit. En fait, Ye Yuan n'avait pas été particulièrement gentil avec Ji Fengyan - c'est juste que par rapport à la façon dont elle était traitée par les autres, son attitude était de loin la meilleure.

Se souvenant uniquement de la gentillesse de Ye Yuan, Ji Fengyan avait une assez bonne impression de lui.

Les coins de sa bouche se soulevèrent avec un sourire sincère. Elle joignit les mains devant sa poitrine et s'inclina devant Ye Yuan.

"L'étudiante Ji Fengyan rend hommage au tuteur."

Ye Yuan regarda Ji Fengyan et eut un frisson involontaire. Il n'avait jamais vu un sourire aussi éclatant chez cette petite fille timide. Le voir maintenant le mettait mal à l'aise.

"Tu es revenu?" demanda Ye Yuan, ayant retrouvé ses facultés normales.

"Oui," répondit docilement Ji Fengyan.

Ye Yuan hocha légèrement la tête, son regard se posa une fois de plus sur les étudiants « agenouillés » devant Ji Fengyan.

"Que font-ils?"

Ji Fengyan a déclaré sans sourciller : « Submergés de bonheur à mon retour, mes frères et sœurs aînés m'ont réservé un accueil chaleureux. J'avais dit que c'était trop et je ne peux pas l'accepter.

Les mots de Ji Fengyan ont étonné Ye Yuan.

On ne savait pas que ces jeunes agenouillés par terre maudissaient depuis longtemps Ji Fengyan.

Heureux mon pied !

Qui voudrait s'agenouiller devant toi !

Néanmoins, le froid glacial persistait et ils ne pouvaient pas ouvrir la bouche même s'ils l'avaient voulu. Le seul son émis était celui d'un claquement de dents.

Ye Yuan avait surmonté son choc, mais ne semblait toujours pas affecter beaucoup d'inquiétude. Il a simplement compris que ces étudiants avaient vu l'erreur de leurs manières. Après tout, Ji Fengyan était toujours membre de la famille Ji. Maintenant qu'elle avait également hérité de la World-Termination-Armour de son père, son statut n'était plus le même qu'avant.

Cependant, Ye Yuan fronça légèrement les sourcils lorsqu'il remarqua que le jeune déchu gémissait sur le sol non loin de là.

De plus, ce jeune avait l'air d'avoir rencontré son sauveur. Sans tenir compte de sa propre douleur, il a crié : « Tuteur ! Ji Fengyan m'a frappé sans rime ni raison. Le tuteur doit me rendre justice ! Les cris du jeune homme sont passés aux oreilles de Ji Fengyan et elle ne savait pas si elle devait se sentir amusée ou ennuyée.

Merde, elle avait totalement oublié que cet idiot pouvait encore parler.

Elle leva instinctivement les yeux pour regarder Ye Yuan, seulement pour voir ses sourcils se froncer. Néanmoins, elle n'était pas pressée de dire quoi que ce soit - elle voulait voir si Ye Yuan, pour qui elle avait tant de respect, la traiterait comme les autres membres de la famille Ji; S'il rejetait immédiatement le blâme sur Ji Fengyan, cette déplorable Neuvième Maîtresse.

Compte tenu de l'absence de déni de Ji Fengyan et de l'expression étrange de Ye Yuan, le jeune homme gémit avec un effort renouvelé, énumérant toutes sortes d'actions répréhensibles que Ji Fengyan aurait commises : "Nous nous dirigions vers l'arène des arts martiaux pour notre culture et avons rencontré Ji Fengyan. à la porte. Bien que nous ne l'ayons pas vue depuis si longtemps, il reste un lien entre nous – nous avons commencé notre cultivation ensemble après tout. En tant que tel, nous étions préoccupés par son bien-être et avons demandé après elle. Cependant, Ji Fengyan... non seulement elle n'a pas apprécié nos sentiments, elle nous a même attaqués... »

Avec des larmes et de la morve coulant sur son visage, le jeune homme a pris leur attaque concertée contre Ji Fengyan et l'a tordu pour donner l'impression que Ji Fengyan était celui qui les intimidait.

Le sillon sur les sourcils de Ye Yuan s'approfondit. Il s'est tourné vers Ji Fengyan et a semblé attendre qu'elle s'explique.

Cependant, après avoir attendu un certain temps, Ji Fengyan est resté silencieux. Elle a continué à sourire avec bienveillance à Ye Yuan, comme si le méchant agresseur des jeunes ne pouvait pas être elle.

Ye Yuan a demandé solennellement: "Etes-vous celui qui l'a attaqué?"

Ji Fengyan hocha la tête avec un sourire.

Ye Yuan n'a plus parlé, mais s'est simplement avancé vers le jeune pour inspecter ses blessures. Ses yeux contenaient une lueur de confusion.

Par la suite, il se leva, ne donnant aucune indication sur ses pensées. Il se tenait devant Ji Fengyan avec un visage sans expression. "Vous venez avec moi."

Avec cela, il est entré dans l'arène des arts martiaux.

Ji Fengyan regarda calmement le dos de Ye Yuan. Elle se retourna ensuite et jeta un coup d'œil au jeune homme grimaçant et à la bande de hooligans agenouillés. Après cela, elle a fait signe à des arbustes à côté de l'arène d'arts martiaux. Une silhouette blanche bondit soudainement en avant et se dirigea vers Ji Fengyan, s'arrêtant devant elle.

Bien avant que ces jeunes ne viennent chercher des ennuis, Ji Fengyan avait obligé Bai Ze à se cacher sur le côté.

'' Ji Fengyan, attends juste. Le tuteur ne vous pardonnera pas ! Le jeune homme gémit en s'asseyant, tout en regardant Ji Fengyan.

Ji Fengyan lui a jeté un coup d'œil rapide, sans même prendre la peine de répondre. Avec Bai Ze en remorque, elle est entrée dans l'arène des arts martiaux.

Pendant ce temps, en dehors de l'arène des arts martiaux.

La bande de jeunes continuait à s'agenouiller, frissonnant au vent...

Accompagné de Bai Ze, Ji Fengyan a suivi nonchalamment Ye Yuan. Ye Yuan n'avait pas encore dit un mot, menant silencieusement Ji Fengyan dans une étude à l'intérieur de l'arène des arts martiaux.

Entrant dans le bureau, Ye Yuan s'assit à un bureau et indiqua à Ji Fengyan de fermer les portes.

Fermant les portes, Ji Fengyan attend que Ye Yuan exprime ses intentions.

Cependant...

« Pourquoi as-tu un faon avec toi ? » Demanda Ye Yuan en regardant Bai Ze, qui se propose aux côtés de Ji Fengyan.

Ji Fengyan regarde Bai Ze, ses yeux pleins de fierté.

« C'est ma monture, Bai Ze. Bai Ze, rend hommage au tuteur, vite maintenant. Sur ce, Ji Fengyan tapota Bai Ze de manière encouragée sur la tête.

Avec des lèvres tremblantes, Ye Yuan considère le comportement excentrique de Ji Fengyan. Il regrette soudain sa question.

Ye Yuan se racla la gorge. « Ji Fengyan, êtes-vous vraiment celui qui a blessé Liu Ang ?

Ye Yuan faisait référence à ce jeune homme d'avant.

Sans hésitation, Ji Fengyan a dit agréablement : "Oui, c'est moi qui l'ai blessé."Ye Yuan tombe dans un profond silence, les mains jointes sur le bureau et les yeux mi-clos. Appréciant Ji Fengyan, son regard ne trahit pas ses émotions.

Après un long moment, Ye Yuan desserra finalement ses mains et se pencha légèrement en arrière, appuyé contre le dossier de sa chaise.

« Ji Fengyan, pour être honnête, de tous les enfants que j'ai encadrés dans la famille Ji, tu avais le plus de potentiel. Par conséquent, j'étais plein d'attentes pour vous lorsque vous m'avez été envoyé pour la première fois. Cependant, il n'y a eu aucun résultat même après six mois d'efforts. Je ne veux pas déranger ce point, mais votre frère aîné Ji Mubai – et même vos paires à l'extérieur – étaient tous bien plus remarquables que vous. À la fin, vous n'avez pas pu résister aux pressions du monde extérieur et vous êtes enfui.

"Une personne qui manque à la fois d'aptitude et de détermination, peu importe le temps et les efforts consacrés à la nourrir, ne deviendra jamais une pratiquante exceptionnelle. C'est pourquoi je n'avais pas persévéré et choisi d'abandonner quelqu'un 'un qui avait également perdu espoir pour elle-même.

"Alors que Ji Yunqiang était fort et noble, tu étais lâche et inutile."

Ji Fengyan est resté silencieux, écoutant les révélations de Ye Yuan sur ce qu'il ressentait pour elle il y a toutes ces années.

Ye Yuan a parlé sans pitié, mais...

Chaque mot qu'il prononçait était la vérité.

La Ji Fengyan du passé, n'était-elle pas en effet une misérable faible et pitoyable ?

Finissant son discours, Ye Yuan s'arrête un instant, observateur Ji Fengyan pour toute réaction.

Suite à cela, il reprend la parole. "J'étais vraiment inquiet lorsque vous avez créé la World-Termination-Armour. Je craignais que le nom héroïque de Ji Yunqiang ne soit sali. Pour avoir été votre précepteur, je connais l'étendue de vos aptitudes. Même en portant la World-Termination-Armour, je crains que vous ne trouviez difficile de survivre au combat contre le Clan des Démons.

Ji Fengyan était silencieusement d'accord avec Ye Yuan. Si c'était son passé, elle ne serait même pas arrivée sur le champ de bataille, mais aurait déjà péri aux mains des sournois membres de la famille Ji.

Ye Yuan a continué à observer Ji Fengyan pour tout signe de réaction. L'expression de Ji Fengyan a choqué Ye Yuan.

Pas de colère, pas de honte, pas d'indignation. Pas même un soupçon d'infériorité recroquevillée. Au lieu de cela, après qu'il eut fini de parler, elle maintint un regard ferme, sa mâchoire inférieure bougeant légèrement, comme si elle était d'accord avec tout ce qu'il disait.

En ce regardant tout nouveau Ji Fengyan, Ye Yuan a expliqué ri.

"J'ai bien peur de t'avoir complètement mal jugé."

Ji Fengyan clign des yeux.

Ye Yuan se redressa légèrement, regardant fixement dans les yeux de Ji Fengyan. '' Ji Fengyan, êtes-vous prêt à nous donner une chance ? Redeviens mon élève et laisse-moi te guider dans ta culture ?

Les mots de Ye Yuan sont tombés comme une pierre lourde.

Aussi prudente que Ji Fengyan était avec ses émotions, elle n'avait jamais imaginé que Ye Yuan dirait quelque chose comme ça.

"Tuteur, vous... n'allez pas me punir pour avoir blessé Liu Ang ?" a demandé Ji Fengyan.

Ye Yuan a coupé un rire vif. "Vous avez été victime d'intimidation par Liu Ang et son gang depuis que vous avez retenu jeune - je l'ai toujours su. Je ne suis jamais intervenu pour voir si cela aurait fait votre potentiel face à l'adversité. Cependant, à mon grand regret, vous avez choisi de vous enfuir cette année-là. Ce que vous faites maintenant est exactement ce que je souhaite voir ! Aussi faible que Ji Fengyan était, c'était néanmoins le sang de la famille Ji qui coulait dans ses veines.

Son père était le terminateur à la tête de la troupe - une telle lâcheté ne devrait pas exister au plus profond de son âme.

De plus, Liu Ang et les autres étaient toujours des étrangers. Nonobstant le fait que Ji Fengyan était une véritable maîtresse de la famille Ji - même les membres inférieurs du membre Ji étaient plus qualifiés que Liu Ang et son gang. C'était la règle du clan familial.

Liu Ang et les autres avaient à plusieurs reprises intimidé ceux qui étaient plus faibles qu'eux et auraient dû être punis depuis longtemps pour leurs actes.

Ye Yuan n'était pas intervenu uniquement parce qu'il attendait le jour où Ji Fengyan se libérerait de sa torture.

Il avait pensé que ce jour n'arriverait jamais. Jamais il ne s'attendait à ce qu'après être allé à Ji City pendant ces quelques mois, Ji Fengyan revienne avec un moi complètement différent !

Plus timides, plus craintifs, ces yeux souriants étaient pleins de confiance et de vitalité. C'était le Ji Fengyan que Ye Yuan espérait.

Enfin, comprenant les bonnes intentions de Ye Yuan, Ji Fengyan ne savait pas s'il devait rire ou pleurer. C'était exactement comme avec son défunt maître - des méthodes différentes mais qui donnaient les mêmes résultats.

La seule différence était que les efforts de Ye Yuan ont été gaspillés sur son passé... son ancien personnage a vraiment incité à différer.

Malgré ces pensées, Ji Fengyan est resté largement détaché. Après sa réincarnation, elle ne connaissait pas trop ce monde, ses méthodes de culture lui étaient encore plus étrangères. Elle a vu à quel point Ye Yuan était sincère dans son désir de la guider; Heureusement, ce n'est jamais une mauvaise chose d'acquérir plus de compétences !

Sans un mot, Ji Fengyan s'inclina profondément vers Ye Yuan !

"Honoré tuteur, veuillez accepter mes humbles respects !"

Un sourire satisfait apparut sur le visage de Ye Yuan. Envoyer Liu Ang voler avec ce seul coup a non seulement déclenché la détermination de Ji Fengyan, mais a également dévoilé son immense potentiel.

Ayant été formé par Ye Yuan pendant près de dix ans, Liu Ang était le plus remarquable de ses pairs. Sinon, il n'aurait pas été choisi par la famille Ji.

Cependant, Ji Fengyan a réussi à le vaincre d'un seul coup. Ce pouvoir explosif n'était pas quelque chose qui pouvait être possédé par n'importe quel autre humain normal !

Ye Yuan était satisfaite que Ji Fengyan ait enfin libéré son véritable potentiel. Une fille sur les traces de son père... qui sait... cette âme a peut-être depuis longtemps perdu sa carapace et pris un nouveau maître !

-peu que Ye Yuan savait à ce moment-là, ce petit malentendu de sa part a entraîné un moment qu'il regretterait le reste de ses jours.

Ye Yuan a personnellement aidé Ji Fengyan à se relever. Il attendait ce moment depuis tant d'années – il a enfin pu en être témoin.

« Fengyan, il y a beaucoup de pratiquants dans ce monde. En dehors du terminateur, il existe deux principales sources de pouvoir : l'une consiste à cultiver l'esprit, tandis que l'autre consiste à cultiver le corps physique. Les pratiquants tels que les sorciers et les prêtres se concentrent sur la culture de leur esprit. Ce n'est qu'avec une forte force mentale qu'ils pourront atteindre un grand pouvoir. D'autre part, les pratiquants tels que les archers, les épéistes et les cavaliers se concentrent sur la culture de leur corps physique. Ils peuvent entraîner leur corps à être aussi dur que l'acier. Cependant, ces deux méthodes de culture doivent commencer dès le plus jeune âge. En particulier, la culture de l'esprit exige que l'on stimule sans relâche sa volonté mentale dès le début. Ce n'est qu'alors que l'on peut développer rapidement sa force mentale à mesure qu'il grandit.

Tout en expliquant à Ji Fengyan les sources d'énergie des pratiquants de ce monde, Ye Yuan la regardait également avec regret.

Ji Fengyan était encore une petite jeune fille - son corps physique n'avait pas les avantages du physique masculin. D'un autre côté, elle avait déjà dépassé son apogée pour la culture de l'esprit. C'était vraiment... dommage.

"Alors tuteur, que pensez-vous que je devrais cultiver?" a demandé Ji Fengyan. Ye Yuan réfléchit longtemps avant de répondre. « Vous auriez dû cultiver l'esprit. Cependant... votre seul choix maintenant est de cultiver le corps. Le corps peut être cultivé plus tard par accumulation continue, et une fois que vous y êtes bien familiarisé, vous pouvez l'utiliser avec facilité. En revanche, cultiver l'esprit exige que les fondations soient posées pendant la jeunesse. De plus, j'ai vu que tu avais vaincu Liu Yang d'un seul coup, donc cultiver le corps pourrait être plus approprié pour toi. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous entraîner à devenir épéiste.

"Épéiste?" La lourde épée que Ling He portait sur son dos est immédiatement venue à l'esprit de Ji Fengyan.

Lorsque l'épée était debout, elle était plus grande que Ji Fengyan. Seul le corps de l'épée était suffisant pour bloquer complètement le petit corps de Ji Fengyan.

Ye Yuan hocha la tête.

Ji Fengyan a souri et a répondu: "Je vais suivre vos conseils."

"Très bien." Lorsque Ye Yuan a répondu, il s'est retourné et a sorti un livre ancien de la bibliothèque derrière la table et l'a remis à Ji Fengyan.

« Ce livre enseigne les bases de la culture du corps. Vous pouvez l'étudier à loisir. S'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, vous pouvez me demander à tout moment », a déclaré Ye Yuan.

Ji Fengyan a pris le livre ancien. Dans son cœur, elle comprenait clairement la profondeur de la pensée derrière les actions de Ye Yuan.

Compte tenu de la situation de Ji Fengyan dans la maison Ji, il était peu probable qu'elle puisse pratiquer tous les jours dans l'arène des arts martiaux. La méthode de Ye Yuan était probablement la meilleure.

"Merci, tuteur." Ji Fengyan rangea soigneusement le livre et remercia respectueusement Ye Yuan.

Ye Yuan a souri, puis regardant profondément dans les yeux de Ji Fengyan, il a dit: «Ne souillez pas la réputation de votre père. Vous devez vous rappeler que vous avez maintenant hérité de la World-Termination-Armour. Cependant, la World-Termination-Armour ne suffira pas sur le champ de bataille. Vous devez être suffisamment puissant et déterminé si vous voulez survivre à la bataille contre le clan des démons.

"Votre élève s'en souviendra soigneusement", répondit rapidement Ji Fengyan. Même si elle était excentrique et impulsive par nature, une chose à son sujet n'a jamais changé :

Respect pour ses professeurs !

Elle avait été élevée par son maître depuis qu'elle était une jeune fille et comprenait le lien entre l'enseignant et l'élève. Puisqu'elle avait étudié avec Ye Yuan, à l'avenir, Ye Yuan serait son maître.

Ye Yuan était très satisfait des progrès de Ji Fengyan. Comme Ji Fengyan était déjà dans l'arène des arts martiaux, il n'a pas perdu de temps pour lui enseigner les points clés de la culture du corps.

Maître et étudiant ont continué à enseigner et à apprendre dans l'étude. Les minutes s'écoulèrent rapidement et midi fit place au soir. Seul le grondement du ventre de Bai Ze les interrompit alors qu'elle était allongée sur le côté. Ji Fengyan ne l'avait pas nourrie de tout l'après-midi.

Alors qu'il regardait le petit Bai Ze allongé sur le sol, l'expression de Ye Yuan devint sombre.

'' Fengyan, sur le champ de bataille, le terminateur dépend grandement de sa monture. Cette..."

Ye Yuan était sur le point de continuer quand un coup à la porte l'interrompit.

"Qu'est-ce?" demanda Ye Yuan.

La voix de Ji Li venait de l'extérieur.

'' Tuteur Ye, c'est Ji Li. J'ai entendu dire que la Neuvième Maîtresse était avec vous. Le vieux maître Ji a quelque chose à dire à la neuvième maîtresse. Je me demande si..."

Ye Yuan jeta un coup d'œil à Ji Fengyan et ouvrit la porte à un Ji Li respectueux.

Bien que la famille Ji ait embauché de nombreux tuteurs, aucun n'a été traité comme Ye Yuan, qui avait été personnellement invité à la maison par le chef de la famille Ji, Ji Ru. En tant que personne de grande importance, même Ji Li n'a pas osé être impétueux devant Ye Yuan.

Ji Li a souri en disant: "Tuteur Ye, je suis vraiment désolé de vous interrompre."

Ye Yuan regarda froidement Ji Li, puis se tourna pour regarder Ji Fengyan comme si elle attendait qu'elle décide de rester ou de partir.

Ji Fengyan a dit en souriant: "Puisque l'oncle le plus âgé souhaite me parler, cet étudiant ne dérangera plus le tuteur."

Ye Yuan fronça légèrement les sourcils.

En regardant à l'écart, Ji Li a trouvé la situation plutôt particulière : non seulement Ye Yuan parlait à Ji Fengyan seul dans le bureau, mais la façon dont il se tenait devant Ji Fengyan semblait plutôt protectrice !

C'était quelque chose de nouveau pour Ji Li. Même si Ye Yuan avait un statut élevé dans la famille Ji, il avait un grand sens de la bienséance et ne s'est jamais préoccupé des affaires familiales. De plus ... lorsque Ji Fengyan a été envoyé pour la première fois à Ye Yuan, Ye Yuan n'avait montré aucun signe de protection.

Aujourd'hui pourtant...

Que s'était-il passé ?

"Tout va bien, vous pouvez partir", a déclaré Ye Yuan à Ji Fengyan.

Ji Fengyan sourit et hocha la tête, reconnaissant intérieurement les bonnes intentions de Ye Yuan.

Certaines choses étaient mieux traitées personnellement. Elle n'était pas disposée à causer des ennuis à son tuteur nouvellement reconnu.

Ji Li était très satisfait de la sensibilité de Ji Fengyan à une situation délicate. Bien qu'il se soit moqué intérieurement de Ji Fengyan pour sa lâcheté, il n'a pas osé montrer de signes extérieurs de ses pensées. '' Dans ce cas, s'il vous plaît, reposez-vous Tuteur Ye. Oh oui... Tutor Ye, les jeunes à l'extérieur... »

Lorsque Ji Li était arrivé, il avait vu la rangée bien rangée de personnes agenouillées devant l'entrée de l'arène d'arts martiaux. Plusieurs des jeunes avaient déjà pâli, mais quand il avait posé des questions, ils n'avaient pas du tout répondu.

Ye Yuan a froidement regardé Ji Li et a dit: «Je discipline mes étudiants. Est-ce que Steward Ji a des commentaires ?

Ji Li a été légèrement surpris et a répondu: «Je n'oserais pas. Si Tutor Ye souhaite les punir, ce doit être la bonne chose à faire. Se tournant vers Ji Fengyan, il dit: "Dans ce cas, Neuvième Maîtresse, allons-nous?"

Ji Fengyan a jeté un coup d'œil à Ye Yuan et lui a dit au revoir avant de suivre Ji Li, avec Bai Ze.

Alors qu'il regardait Ji Fengyan partir, les yeux de Ye Yuan montraient des traces d'inquiétude.

Une fois qu'ils ont quitté le bureau, le sourire sincère de Ji Li s'est rapidement estompé. Il leva légèrement le menton et avança à grands pas sans le moindre signe d'humilité. Il a froidement dit: «Ji Fengyan, lorsque le chef de famille vous a envoyé pour la première fois dans l'arène des arts martiaux, il espérait vous préparer, mais vous n'avez pas apprécié l'occasion et avez refusé de changer vos manières paresseuses. En conséquence, vous avez raté une occasion en or. Maintenant que vous avez une rare chance de revenir, comment pourriez-vous interrompre le tuteur Ye dans son enseignement et retarder la préparation de la nouvelle force de la famille Ji ? Pouvez-vous assumer une telle responsabilité ?

Chaque mot de Ji Li dégoulinait de sarcasme. De toute évidence, il n'avait aucun respect pour le statut de Ji Fengyan en tant que neuvième maîtresse.

"Peut-être que le fait d'avoir la World-Termination-Armour vous a rendu arrogant. Le Vieux Maître veut que je vous rappelle ce que vous avez dit au début, qu'il est tout à fait méprisable de rester assis les bras croisés et de profiter des fruits du travail des autres.

Ji Fengyan regarda la silhouette de Ji Li avec un demi-sourire, mais une expression froide traversa ses yeux.

Vraiment, toute la famille Ji était remplie de méchanceté envers le propriétaire original du corps.

"Est-ce que c'est ce que l'oncle le plus âgé voulait que vous me disiez?" Demanda Ji Fengyan en levant un sourcil.

Ji Li venait de sortir de l'entrée de l'arène des arts martiaux et se tenait devant les jeunes agenouillés lorsqu'il a entendu les paroles de Ji Fengyan. Il ne put s'empêcher de s'arrêter. Il fronça les sourcils en regardant Bai Ze qui se tenait à côté de Ji Fengyan et dit: «Naturellement. Pensez-vous que quelqu'un d'aussi occupé que Old Master aurait du temps pour vous ? Ji Fengyan, n'avez-vous pas trop d'estime pour vous ? As-tu oublié ce que tu as dit au départ ?

Pendant qu'il parlait, Ji Li a pointé du doigt Bai Ze qui était aux côtés de Ji Fengyan et a déclaré: «Vous auriez dû remettre l'Armure de fin du monde il y a longtemps, mais insatisfait de votre cupidité, vous avez secrètement choisi cet animal inutile comme monture. Savez-vous que la famille Ji paiera un lourd tribut pour votre stupidité ? Suggérez-vous que le futur terminateur de la famille Ji devrait amener un animal aussi bon à rien sur le champ de bataille ?!"

Ji Li n'a pas du tout retenu son discours, et sa voix forte a attiré de nombreux jeunes qui avaient cultivé dans l'arène des arts martiaux pour se rassembler ! Agités de curiosité, de nombreux jeunes sans nom Ji se sont rassemblés devant l'entrée de l'arène d'arts martiaux.

Quand ils ont vu Ji Fengyan debout en face de Ji Li, leurs visages ont pris une expression curieuse.

Bien que Ji Fengyan soit une jeune femme de la famille Ji, tout le monde au sein de la famille savait qu'elle était un ver pitoyable, inférieur même aux étrangers sans le nom de Ji. Même ces étrangers avaient un statut beaucoup plus élevé au sein de la famille Ji que Ji Fengyan, sans parler des descendants Ji comme Ji Mubai et les autres.

Ils ont rappelé comment, lorsque Ji Fengyan a été amenée pour la première fois dans l'arène, l'un de ses pairs l'avait accidentellement blessée lors d'une séance d'entraînement. A cette époque, ils ne connaissaient pas le statut de Ji Fengyan au sein de la famille Ji et craignaient que les aînés de la famille Ji ne les critiquent durement. À leur grande surprise, la famille Ji n'avait pas pris note de l'incident. Seul Ji Li s'était occupé de la question en sa qualité d'intendant. Non seulement il n'avait pas réprimandé celui qui avait blessé Ji Fengyan, mais il avait en fait réprimandé Ji Fengyan pour son incompétence.

Dès lors, la situation de Ji Fengyan dans le domaine des arts martiaux s'est régulièrement détériorée.

Par la suite, elle est rarement apparue.

Beaucoup de jeunes avaient des sentiments mitigés envers Ji Fengyan. Bien qu'ils rêvaient de devenir un membre de la famille Ji et d'avoir tous les privilèges qui en découlent, Ji Fengyan, qui aurait dû tout avoir, leur était en fait inférieur. Les jeunes ont inévitablement développé une attitude plutôt suffisante et moqueuse à son égard.

Ji Li ne semblait pas se soucier du fait que ses paroles avaient attiré une foule. Il a regardé Ji Fengyan comme il regarderait un objet inutile et n'a fait aucune tentative pour cacher son mépris.

"Vraiment, la famille Ji a gaspillé ses ressources en vous élevant pendant tant d'années. En tant que membre de la famille Ji, comment pouvez-vous être si indifférent à sa survie ? Comment la famille Ji a-t-elle élevé un enfant aussi vicieux ? Ji Li fronça les sourcils et réprimanda Ji Fengyan avec arrogance.

Ji Fengyan plissa légèrement les yeux. Le rire moqueur des jeunes sans le nom de Ji résonna à ses oreilles. Sans se retourner, elle put sentir les nombreuses paires d'yeux malicieux derrière elle.

Le coin de la bouche de Ji Fengyan s'est soudainement courbé en un sourire alors qu'elle regardait Ji Li, qui comptait sur le pouvoir de son maître pour intimider les autres.

Ses cinq doigts qui pendaient à ses côtés se mirent à trembler, un mouvement imperceptible qui passa inaperçu de tous.

« En avez-vous assez dit ? Ji Fengyan a parlé doucement, interrompant les fanfaronnades agressives de Ji Li.

Ji Li fronça légèrement les sourcils. Il ne s'attendait pas à ce que Ji Fengyan ait le courage de résister.

Ji Li a ri froidement et a demandé: "Ai-je dit quelque chose de mal?"

Ji Fengyan a légèrement levé le menton. Ses yeux cagoulés balayèrent le visage sauvage et arrogant de Ji Li.

"Si vous avez fini de parler, vous pouvez maintenant vous agenouiller." Ji Fengyan a parlé doucement.

Ji Li a été surpris par ses paroles.

S'agenouiller?

Ji Fengyan a osé lui demander de s'agenouiller ?

Non seulement Ji Li a été choqué par les paroles de Ji Fengyan, mais les jeunes qui s'étaient rassemblés pour regarder ont également été stupéfaits.

"Ji Fengyan, qui pensez-vous que vous êtes?" Ji Li plissa froidement les yeux. Cependant, avant qu'il ne puisse finir de parler, ils entendirent...

Cogner!

Les genoux de Ji Li ont fléchi et il s'est agenouillé devant Ji Fengyan devant la foule !

Cette scène a stupéfié tout le monde.

Qui aurait pensé que Ji Li allait... vraiment s'agenouiller ?

Cette tournure inattendue des événements a plongé l'extérieur de l'arène des arts martiaux dans un silence complet. Tout le monde regardait avec des yeux incrédules.

Seules les lèvres de Ji Fengyan se sont arquées en un sourire envoûtant. "Très bien. C'est plus conforme aux règles de la famille Ji. Ji Fengyan a regardé en souriant Ji Li stupéfait, qui s'agenouillait devant elle.

Ji Li se sentait électrisé. Ses genoux étaient pressés contre les pavés et la douleur était atroce. Toute la situation était incroyable. Il n'avait aucune intention de s'agenouiller devant Ji Fengyan, mais ses jambes ne lui obéissaient pas.

Peu importe à quel point Ji Li essayait de se lever, il ne pouvait pas bouger du tout. C'était comme si ses genoux étaient collés au sol !

Avant même que Ji Li ne puisse reprendre ses esprits, la voix de Ji Fengyan résonna à nouveau dans ses oreilles.

« Ji Li, en tant qu'intendant de la famille Ji, vous avez ignoré les règles de la famille Ji et vous devriez être puni. Vous m'avez demandé qui je pense que je suis ? Laissez-moi vous dire… qui je suis vraiment », a ri Ji Fengyan.

Ji Li a eu des sueurs froides. Il a levé la tête involontairement, rencontrant le regard souriant de Ji Fengyan.

Bien que son regard soit joyeux, d'une manière ou d'une autre, les cheveux de Ji Li se dressèrent sur la tête.

Ji Fengyan a légèrement bombé la poitrine et a laissé son regard passer sur les passants environnants. Avec un visage sérieux et énonçant clairement chaque mot, elle a dit : "Je suis la fille de Ji Yun, la neuvième maîtresse de la famille Ji et votre maîtresse !"

Ji Fengyan n'a pas parlé fort, mais toutes les personnes présentes ont clairement entendu chaque mot.

Il était impensable que la fille timide du passé qui n'osait même pas croiser le regard d'une personne en lui parlant, dise une chose pareille !

Elle était la neuvième maîtresse de la famille Ji et leur maîtresse !

« Maintenant, vous êtes-vous souvenu de cela clairement ? » Ji Fengyan baissa légèrement les yeux et regarde Ji Li de sa position supérieure.

Ji Li tremblait de rage. Au moment où il ouvrait la bouche pour répondre...

Claqué !

Le son aigu résonna dans les oreilles de tout le monde, et les passants qui représentaient leurs esprits furent une fois de plus choqués par les actions de Ji Li.

Ji Li écarquilla les yeux d'incrédulité, son visage plus grossier une mer de douleur. Complètement abasourdi, il regarda avec choc sa paume, qui flottait toujours dans les airs.

Quoi... que s'est passé-il exactement ?!

Avant que Ji Li ne puisse comprendre la situation, son autre main se leva sans son contrôle. Tout le monde respira brusquement alors que la main lourde de Ji Li frappait violemment sa propre joue gauche.

Cette claque était encore plus rémanente.

L'empreinte de ses cinq doigts flamboya en rouge sur la joue de Ji Li. Sa lèvre se fendit et le sang coula.

"Est-ce que Steward Ji est devenu fou?" demandèrent les jeunes surprises.

Ji Li est venu-il de se gifler devant tout le monde ?

Un démon l'avait-il possédé ?

Personne ne pouvait comprendre la situation. Ji Li est venu de gronder agressivement Ji Fengyan lorsque ce dernier avait prononcé deux phrases simples, et maintenant Ji Li s'agenouillait et se giflait.

Cependant, l'affaire n'était pas terminée.

Le visage de Ji Li brûlait de douleur, mais c'était comme si une force invisible lui avait lié les mains. Les deux mains se relaient pour gifler sauvagement son visage.

Claqué !

Claqué ! Claqué !

Les gifles retenantes se succédaient, le son explosant dans toutes les oreilles.

C'était comme si quelqu'un s'était emparé du corps de Ji Li. Il s'agenouilla devant Ji Fengyan, se giflant frénétiquement. Chaque gifle était vicieuse et après un court instant, ses joues étaient si enflées que son visage ressemblait à une tête de cochon.

Ces jeunes de l'arène des arts martiaux réclamaient constamment Ji Li, espérant qu'il leur adresserait de bons mots au chef de famille. En tant que tels, ils étaient habitués depuis longtemps aux manières tyranniques de Ji Li.

Jamais, dans leurs rêves les plus fous, ils n'avaient imaginé qu'ils seraient témoins du jour où ce fier intendant de la famille maintenant à genoux en train de se gifler !

Tout le monde était abasourdi. Les sons des gifles ont attiré même les tuteurs de la famille Ji. Ils se sont frayé un chemin à travers la foule, seulement pour voir Ji Li agenouillé sur le sol avec ses deux mains dans des positions ouvertes, frappant à plusieurs reprises son visage rouge et enflé.

Les tuteurs étaient également stupéfaits.

Il convient de souligner que Ji Li avait un statut relativement élevé au sein de la famille Ji. Même les tuteurs devaient être respectueux envers lui dans leurs interactions quotidiennes.

Le chef de famille tenait beaucoup Ji Li. Pour lui de s'agenouiller devant quelqu'un en public, à part le chef de famille, avait-il jamais exprimé un tel niveau de respect pour quelqu'un d'autre dans la famille Ji ?

Lorsque les tuteurs ont reconnu la personne qui se tenait devant Ji Li, le choc qu'ils ont reçu ressemblait à être balayé par un énorme raz de marée.

Ji Fengyan ?

Comment cela pourrait-il être elle ?

La personne qui obligeait Ji Li à s'agenouiller et à se punir était en fait la Neuvième Maîtresse ? Le membre le plus inférieur de toute la famille Ji ?

Quel genre de blague était-ce ?

« Ji... Neuvième Maîtresse, que se passe-t-il ici ? Un tuteur a courageusement pris la parole. Il avait voulu s'adresser à Ji Fengyan par son nom, mais son instinct lui a fait changer ses mots.

Ji Fengyan se tourna légèrement pour regarder ce tuteur, un sourire vertueux accroché sur son visage clair et clair. « Je ne sais pas non plus. Je mentionnais juste les règles de la famille Ji à Steward Ji, quand, sans un mot, il a commencé à se frapper vigoureusement. Je suis aussi confus.

Ji Fengyan avait une expression perplexe, ses yeux pleins d'innocence.

Pendant un instant, le précepteur qui avait parlé resta sans voix. Il ne pouvait que bégayer. '' Eh bien ... pourrions-nous d'abord mettre Steward Ji sur ses pieds? Cette scène... est embarrassante.

Avec un sérieux simulacre, Ji Fengyan hocha la tête et se tourna pour regarder gentiment Ji Li, qui se giflait toujours. '' Steward Ji, je sais que vous vous sentez coupable de m'avoir laissé tomber, mais vous n'avez vraiment pas besoin de vous punir comme ça. C'est assez. Veuillez vous lever maintenant.

Ji Fengyan a parlé avec magnanimité, mais ceux qui l'ont entendue se sont sentis un peu perdus pour les mots.

Personne ne croyait que Ji Li agissait de cette façon parce qu'il se sentait coupable envers Ji Fengyan. Dire que le diable le possédait serait plus crédible.

Pendant ce temps, Ji Li - qui s'était giflé jusqu'à ce qu'il voie des étoiles - souhaitait désespérément haranguer à haute voix.

Qui a-t-elle prétendu se sentir coupable envers elle?

Qui a-t-elle dit voulait se punir?

De si grandes illusions sur elle-même !

Toutes ces pensées étaient vaines, car Ji Li était incapable de prononcer un seul mot. Ses deux joues étaient rouges et enflées d'avoir été giflées. Une mousse sanglante coulait de ses lèvres à cause des nombreuses lésions formées à l'intérieur de sa bouche. Comment pouvait-il parler ainsi ?

Ji Li était à la fois choqué et troublé. En tant qu'intendant de la famille Ji, avait-il déjà été réduit à un état aussi embarrassant ?

Cependant, il ne pouvait tout simplement pas arrêter sa propre « autoflagellation ».

Alors que personne ne comprenait les abus que Ji Li s'infligeait, ils n'ont pas non plus remarqué le battement rythmique des doigts de Ji Fengyan - ses mouvements parfaitement à l'unisson avec chaque gifle de Ji Li pendant son incessante auto-flagellation ! Ji Li ne pouvait pas se rappeler combien de fois il s'était giflé. Il était déjà étourdi d'avoir été frappé à plusieurs reprises. Pire encore, les deux autres à côté de lui ont également reçu une fessée lorsqu'ils ont tenté d'intervenir.

Du point de vue des spectateurs, Ji Li était tout simplement devenu fou. Non seulement il se torturait, mais il ne permettait même pas aux autres d'arrêter son comportement fou.

Les deux serviteurs qui ont été frappés par Ji Li n'ont plus osé l'affronter. Ils se retirèrent timidement sur le côté, fixant ce visage enflé avec un cœur lourd.

Les coups de Steward étaient lourds - comme on pouvait s'y attendre de la part d'un pratiquant de cultivation. Rien que ces deux gifles ont failli leur casser les dents.

Les serviteurs grimaçaient déjà de douleur à cause de deux simples gifles - on ne pouvait qu'imaginer à quel point Ji Li souffrait à cause des centaines de coups qu'il s'était infligés.

Il comprenait clairement maintenant, le tourment impuissant d'être battu presque à mort par lui-même.

Malgré les persuasions de Ji Fengyan, Ji Li ne semblait pas avoir l'intention de s'arrêter. Elle se tourna vers les tuteurs avec un regard innocent, écartant les mains avec résignation - elle avait déjà fait de son mieux.

Quelques-uns des tuteurs les plus audacieux ont essayé d'arrêter l'automutilation de Ji Li, mais en vain...

Ils ont tous reculé après avoir été giflés par Ji Li.

En fin de compte, personne d'autre n'a osé intervenir. Ils ne pouvaient que regarder avec une horreur rampante alors que Ji Li se battait en bouillie.

Après Dieu sait combien de temps s'était écoulé, Ji Li a finalement succombé à la fatigue vertigineuse qui suit une frénésie folle. Il tomba au sol avec un bruit sourd, ses joues habituellement creuses maintenant gonflées à la taille de petits pains cuits à la vapeur. La peau et la chair de ses paumes s'étaient également fendues, et tout son corps se contractait de manière incontrôlable sur le sol.

"Rapidement! Aidez le steward à se lever ! Les tuteurs ont retrouvé leurs esprits et ont frénétiquement ramené Ji Li dans la pièce pour se reposer.

Au milieu de tout ce chaos, Ji Fengyan a levé la force d'emprisonnement sur ces jeunes agenouillés en dehors de l'arène des arts martiaux. Alors que tout le monde était occupé à surveiller Ji Li et ces jeunes, Ji Fengyan est sorti tranquillement de l'arène des arts martiaux avec Bai Ze en remorque.

Alors que tout le monde était en émoi à l'extérieur de l'arène des arts martiaux, Ji Fengyan se dirigea sans hâte vers son petit complexe minable. Bai Ze la suivit, allongée à ses côtés au milieu de sa chambre.

Soutenant sa mâchoire d'une main, Ji Fengyan a caressé Bai Ze avec désinvolture, mais ses yeux brûlaient d'un éclat sauvage.

...

La nouvelle de l'autoflagellation folle de Ji Li en dehors de l'arène des arts martiaux s'est rapidement répandue dans toute la famille Ji.

Le lendemain matin, Ji Fengyan venait juste de se réveiller quand on a frappé d'urgence à la porte.

Ji Fengyan a répondu avec désinvolture, mais ne s'était pas encore levé lorsque la porte a été ouverte de l'extérieur.

'' Neuvième Maîtresse, le Vieux Maître Ji demande votre présence dans le hall d'entrée. Il veut te parler de quelque chose.

Vieux Maître Ji ?

Ji Fengyan a légèrement haussé les sourcils.

Le vieux maître Ji de la famille Ji - ne serait-ce pas le fils aîné de Ji Ru, le chef de famille ; ainsi que le père de Ji Mubai ?

"Pourquoi l'oncle le plus âgé me veut-il?" a demandé Ji Fengyan.

Une voix froide et impatiente retentit de l'extérieur de la porte. '' Depuis que le vieux maître Ji vous a demandé, il a naturellement quelque chose à vous demander. Neuvième Maîtresse, veuillez vous préparer rapidement et suivez-moi sans plus tarder. Il attend déjà dans le hall d'entrée.

Des traces d'un sourire dansaient sur les lèvres de Ji Fengyan. Elle a tapoté Bai Ze sur la tête et a dit légèrement: "Little Bai, laisse-moi t'emmener pour regarder un bon spectacle, d'accord?"Ji Qiu était assis sur le siège d'honneur de la salle familiale Ji. Son beau visage portait les traces des années qui passaient. En tant que fils aîné de Ji Ru, il était largement reconnu qu'il était le prochain à diriger la famille. Au cours des deux dernières années, la santé de Ji Ru avait décliné et de nombreuses affaires de la famille Ji avaient été confiées à Ji Qiu.

Plusieurs autres personnes étaient assises dans la salle. Outre Ji Mubai et Ji Qingshang, un homme d'âge moyen qui ressemblait assez à Ji Qiu était assis à sa droite. Cependant, comparé à Ji Qiu à l'air solennel, cette personne avait un regard rusé qui le rendait inaccessible malgré sa beauté. C'était le deuxième fils de Ji Ru, Ji He. Homme d'affaires astucieux, la majeure partie du commerce de la famille Ji était gérée par lui.

La salle était complètement silencieuse. Un sourire tira au coin de la bouche de Ji He alors que son regard balayait le visage de Ji Qiu. Ji Qiu semblait entièrement absorbé en sirotant tranquillement son thé.

En un instant, les serviteurs ont amené Ji Fengyan et tout le monde dans le hall a levé la tête pour regarder cette fille étrange mais familière.

"Ji Fengyan salue ses oncles." Ji Fengyan s'est approché lentement et a parlé sans humilité ni arrogance.

Ji He jeta un coup d'œil à Ji Fengyan, un étrange sourire dans les yeux. Ji Mubai fit un léger signe de tête à Ji Fengyan. Seul Ji Qingshang n'a fait aucune tentative pour masquer son mécontentement de voir Ji Fengyan.

En tant que prochain chef de famille, Ji Qiu leva lentement les yeux et regarda Ji Fengyan. Ses yeux graves balayèrent Ji Fengyan et son visage résolu était digne mais sans colère.

« Déjà de retour ? » demanda Ji Qiu, sa voix profonde et régulière aussi digne qu'une cloche ou un tambour.

"Oui", a déclaré Ji Fengyan.

Ji Qiu jeta un coup d'œil à Bai Ze, qui se tenait à côté de Ji Fengyan. « Est-ce la monture que vous avez choisie ? »

"Oui." La réponse de Ji Fengyan était simple et concise.

Ji Qiu fronça légèrement les sourcils avant de lever la tête. "Êtes-vous conscient de l'importance de la monture pour le terminateur ?"

Ji Fengyan a ri et a répondu: "Naturellement, ce sont des compagnons de guerre qui partagent la vie et la mort."

"Puisque vous connaissez la signification d'une monture, pourquoi en avez-vous choisi une aussi inutile ?" Ji Qiu leva les yeux et regarda Ji Fengyan, son regard sévère intimidant. « Une monture redoutable est la clé de la survie du Terminator sur le champ de bataille. Votre vie est en jeu lorsque vous combattez le clan démon. De plus, le clan démon est rusé et attire souvent ses ennemis avec divers stratagèmes. Savez-vous que chaque année, beaucoup de ceux qui viennent d'être nommés Terminator meurent à cause des complots du Clan des Démons ? Même avec une bête féroce pour vous aider, il sera difficile de survivre. Si vous amenez cet animal vulnérable sur le champ de bataille, quelles sont vos chances de revenir vivant de l'armée du Clan Démon ?"

Ji Qiu a cessé de parler, mais en regardant Ji Fengyan, son regard est devenu encore plus net.

C'était comme si les mots de Ji Qiu avaient amené toute la salle dans une bataille sanglante entre la vie et la mort. L'atmosphère était si oppressante qu'elle en était presque suffocante.

Lorsque Ji Qiu l'avait convoquée, Ji Fengyan ne s'était pas attendu à ce que sa première attaque soit au sujet de sa monture.

Cependant...

Ji Fengyan leva légèrement la tête et rencontra les yeux perçants de Ji Qiu avec indifférence. Sans montrer aucun signe de recul, elle a déclaré: «Je pensais que les pays utilisaient les terminateurs comme force principale contre le clan démon en raison de leur pouvoir inné. Si la vie du Terminator ne dépend que de sa monture, a-t-il encore une raison d'exister ? D'autres professionnels sont disponibles. Pourquoi se donner tant de mal pour utiliser les terminateurs ? Si l'on meurt aux mains du Clan Démon, on ne peut que se reprocher de ne pas être assez puissant. Cela n'a rien à voir avec des facteurs externes. Les paroles de Ji Fengyan ont pris tout le monde dans la salle par surprise. Ce qu'elle a dit était vrai, car le véritable pouvoir du terminateur venait de lui-même et non de sa monture.

Cette réponse a complètement réfuté les déclarations précédentes de Ji Qiu.

Ji Qiu fronça légèrement les sourcils. Il ne s'était pas attendu à ce que Ji Fengyan réponde si doucement et avec un raisonnement aussi irréprochable.

"Cela signifie-t-il que vous avez une confiance totale dans la World-Termination-Armour ?" a demandé Ji Qiu.

Ji Fengyan haussa les épaules.

Elle avait pleine confiance en elle.

Ji He qui regardait a soudainement parlé. «Frère aîné, le mot Little Nines a du sens. Après tout, la World-Termination-Armour est un objet original et rare. La monture n'a pas beaucoup d'importance, mais si Older Brother n'aime pas cette petite chose, nous pouvons toujours en élever une autre, plus puissante. Compte tenu du pouvoir de la famille Ji, trouver une monture sera une affaire simple.

Ji Qiu hocha légèrement la tête pour montrer son accord avec Ji He.

L'atmosphère dans la salle changea subtilement. Ji He et Ji Qiu semblaient chanter le même air. Bien qu'ils aient parlé sévèrement à Ji Fengyan, ils semblaient en fait inquiets pour elle.

Cependant...

Ji Qiu leva la tête et regarda Ji Fengyan. Il a simplement déclaré: «Bien que cela soit vrai, utiliser vraiment l'armure de terminaison mondiale nécessite une période de familiarité. Ji Fengyan, vous pouvez maintenant remettre le sceau de World-Termination-Armour à Mubai. J'ai déjà contacté les gens de l'atelier Ming et je peux vous faire venir plus tard pour faire transférer le sceau de World-Termination-Armour.

L'atelier Ming s'est spécialisé dans le travail sur la World-Termination-Armour. Une fois le sceau de World-Termination-Armour en place, seul l'atelier Ming pouvait le retirer. Donc, que le World-Termination-Armour ait été transféré ou ait besoin d'un entretien supplémentaire, tout devait être fait à l'atelier Ming.

Ji Qiu a parlé avec dédain, comme s'il était naturel pour Ji Fengyan de remettre l'Armure de fin du monde à Ji Mubai.

Lorsque Ji Fengyan a entendu cela, elle a finalement compris que Ji Qiu et Ji He n'avaient pas parlé de leurs inquiétudes pour sa sécurité sur le champ de bataille, mais de leurs inquiétudes pour Ji Mubai !

Ji Fengyan a soudainement ri. Cette famille avait vraiment la peau dure !

Le rire de Ji Fengyan a attiré l'attention de Ji Qiu, et il a froncé les sourcils avec mécontentement.

Ji Qingshang, qui se tenait à côté, s'est empressé de commenter. « De quoi ris-tu, Ji Fengyan ? N'avez-vous pas entendu ce qu'a dit l'oncle le plus âgé ? Pourquoi ne pas vous dépêcher de vous rendre à l'atelier Ming et faire retirer le sceau de World-Termination-Armour ? Combien de temps encore aviez-vous l'intention de le monopoliser ? Elle en avait assez du comportement arrogant de Ji Fengyan à Ji City. Ji Fengyan pensait-il vraiment que la World-Termination-Armour était la sienne ? Quelle blague!

"Il n'y a plus besoin d'en dire plus, Qingshang." Ji Qiu leva légèrement la main et interrompit les mots agressifs de Ji Qingshang. Puis il regarda Ji Fengyan et parla, sa voix vigoureuse et complètement factuelle.

« Ji Fengyan n'aurait pas oublié ce qu'elle a dit plus tôt, que la World-Termination-Armour ne lui a été donnée que temporairement par la famille Ji. Elle ne le garderait sûrement pas pour elle ?

'' C'est vrai ... '' Ji Qingshang hocha la tête docilement, mais un sourire moqueur tira sur ses lèvres et elle regarda Ji Fengyan avec mépris.

Ji Fengyan a regardé Ji Qingshang, puis Ji Qiu, et a secoué la tête. Elle ne put s'empêcher de rire malgré elle. Elle leva légèrement les yeux pour rencontrer le regard fixe de Ji Qiu, ses lèvres rouges bougeant légèrement alors qu'elle disait: "Oncle le plus âgé, je suis vraiment désolé mais je ne vais pas remettre l'Armure de fin du monde à Ji Mubai!"

"Qu'est-ce que vous avez dit?" Les sourcils de Ji Qiu se sont immédiatement contractés. Il ne s'était pas attendu à ce que Ji Fengyan dise cela.

Même Ji He, qui avait regardé en souriant, a été stupéfait par les paroles de Ji Fengyan. Tout le monde regarda avec incrédulité Ji Fengyan, qui avait prononcé un discours si choquant. Au cours de ses dix années passées au foyer Ji, quand avait-elle jamais dit quelque chose de rebelle ? Même lorsque Ji Qiu et les autres avaient demandé à Ji Fengyan de remettre les cadeaux de l'empereur et l'armure de fin du monde juste après la mort de Ji Yun, Ji Fengyan n'avait pas osé protester.

Aujourd'hui, cependant... elle a osé défier publiquement Ji Qiu !

Ji Fengyan était-il devenu fou ?

Ji He fronça les sourcils et dit : « Little Nine, que dis-tu ? Ce n'est pas une plaisanterie. »

Ji Fengyan a légèrement haussé les sourcils et a dit clairement: "Je ne vous remettrai pas l'armure de fin du monde."

Pan!

Juste au moment où Ji Fengyan finissait de parler, Ji Qiu a frappé la table en bois à côté de lui si fort qu'elle s'est brisée. Ses yeux sévères se plissèrent de mécontentement.

Ji Qiu baissa la voix. "Ji Fengyan, vous souvenez-vous de ce que vous avez dit plus tôt?"

Ji Fengyan a répondu en souriant: «Je suis désolé. J'ai été attaqué sur mon chemin et j'ai subi quelques blessures. En conséquence, ma mémoire est devenue très mauvaise et je ne peux pas me souvenir de ce que j'ai dit plus tôt.

Je ne l'admettrai tout simplement pas ! Mords-moi si tu veux !

Les sourcils de Ji Qiu se contractèrent légèrement alors qu'il regardait Ji Fengyan. Ji Fengyan impliquait clairement quelque chose, mais à quoi faisait-elle allusion ? Il a jeté un coup d'œil à Ji He et avec un léger tremblement, Ji He a dit en riant: «Little Nine, ta blague n'est pas drôle du tout. Le World-Termination-Armour vous est inutile. Vous êtes conscient du peu de pouvoir que vous avez maintenant. Même avec la World-Termination-Armour, j'ai bien peur que vous ne puissiez pas entrer sur le champ de bataille. Vous êtes le seul enfant de votre père. S'il vous arrivait quelque chose sur le champ de bataille, nous aurions honte d'affronter votre père à l'avenir. Arrête de taquiner ton oncle le plus âgé et moi... nous ne voulons que ce qu'il y a de mieux pour toi.

Qu'est-ce qui était le mieux pour elle ?

Ji Fengyan rit froidement intérieurement, puis s'assit délibérément sur une chaise à proximité et regarda Ji He et Ji Qiu en souriant.

« Dans ce cas, mes oncles, ne vous inquiétez pas. Puisque la World-Termination-Armour m'a été léguée par mon père, je n'aurais aucun regret même si je mourais sur le champ de bataille.

'' Ji Fengyan, arrête ton acte! Ce n'est pas que tu ne t'en souviens pas. Vous ne pouvez tout simplement pas supporter de remettre le World-Termination-Armour. Vous avez l'habitude de jeter votre poids dans la ville de Ji, pas étonnant que vous ne vouliez plus tenir votre promesse. L'oncle le plus âgé et les autres craignent que vous ne soyez blessé sur le champ de bataille, mais vous n'appréciez pas leurs bonnes intentions. Ji Qingshang ne pouvait plus se taire. Elle a regardé Ji Fengyan avec dédain et a reniflé: «N'êtes-vous même pas conscient de vos obligations morales? Le World-Termination-Armour est très rare. Pensez-vous que n'importe qui peut le posséder ? Si tous les futurs terminateurs du Royaume du Dragon Sacré étaient aussi faibles et inutiles que vous, nous attendrions simplement que l'armée du Clan des Démons charge directement. Je n'aurais jamais pensé que votre cupidité vous aveuglerait sur la mort de citoyens.

Chaque mot prononcé par Ji Qingshang était insupportablement sarcastique. Personne dans la salle ne s'est avancé pour défendre Ji Fengyan. Ils ont simplement attendu qu'elle leur remette docilement l'armure de fin du monde.

"Vous êtes totalement inapte à posséder la World-Termination-Armour !" Ji Qingshang considère Ji Fengyan. « En quoi pouvez-vous vous comparer à frère Mubai ? S'il vous plaît, ne monopolisez pas la World-Termination-Armour pour satisfaire vos désirs égoïstes ! Cela rendrait l'esprit du Cinquième Oncle au ciel mal à l'aise !

Ji Fengyan considère l'attitude agressive de Ji Qingshang, considère le silencieux Ji Mubai et le malheureux Ji Qiu, et sa bouche se courba en un petit sourire sarcastique. Elle ouvrit légèrement sa robe pour révéler le sceau de l'armure. Bien que le sceau soit petit, il a immédiatement retenu l'attention de tout le monde. Même Ji Qiu se redressa tranquillement, la cupidité se cachant dans ses yeux sévères.

Ji Fengyan a utilisé ses doigts pour ramasser légèrement le sceau d'armure. Elle baissa les yeux et regarde l'objet des rêves de chaque membre de la famille Ji. Puis elle leva lentement la tête et regarda la foule dans la salle, imprimant chaque visage avide et traître dans sa mémoire.

Pour ce sceau, ils abandonneraient volontiers tous les scrupules qu'ils auraient.

« Tu le veux vraiment ? » Ji Fengyan leva les yeux, un sourire stimulant sur les lèvres.

Les yeux de Ji Qiu brillaient. Du coin de l'œil, il vit Ji Mubai debout près de lui. L'écurie Ji Mubai n'avait plus d'yeux que pour le sceau de l'armure. Une flamme brillait dans ses yeux, révélant son désir pour le sceau.

Avec la World-Termination-Armour, on pourrait avoir toute la gloire d'un terminateur. Tout le monde rêvait de ce genre de statut !

Ji Fengyan n'était pas apte à avoir une chose aussi merveilleuse.

'' C'est vrai, Ji Fengyan. Tant que vous nous le remettez, nous vous garantissons que la famille Ji subviendra à vos besoins pour le reste de votre vie. Tu seras la véritable Neuvième Maîtresse de la famille Ji et personne n'osera te montrer le moindre manque de respect. Ji Qiu a inspiré et garanti avec condescendance l'avenir de Ji Fengyan.

Il ne leur est jamais venu à l'esprit que c'était simplement dû à Ji Fengyan.

Sauf qu'ils avaient privé de force la propriétaire originale du corps de tout ce qu'elle possédait.

Le sourire dans les yeux de Ji Fengyan s'approfondit. D'une manière apparemment distraite, son pouce caressait la pierre précieuse légèrement saillante au centre du sceau. Elle ouvrit légèrement ses lèvres rouges et dit: «J'ai entendu dire que le simple fait d'avoir le sceau n'est pas suffisant pour vraiment hériter de l'Armure de fin du monde. Seul le fait de verser votre propre sang dans la World-Termination-Armour la rendra vraiment vôtre. Oncle le plus âgé, pensez-vous que c'est vrai ? »

Ji Fengyan a regardé Ji Qiu en souriant. Son sourire a mis Ji Qiu mal à l'aise, mais il a mis le sentiment de côté. Il ne voulait pas croire que le timide Ji Fengyan avait le courage de défier les ordres de la famille Ji.

'' C'est vrai, seul le sang peut être utilisé comme sceau pour vraiment lier l'armure de fin du monde à l'esprit. Fengyan, tu ne l'as pas encore fait, n'est-ce pas ? Ji Qiu regarda Ji Fengyan, son expression incertaine.

Ji Fengyan hocha la tête avec un sourire.

"C'est vrai, oncle le plus âgé, je n'ai pas encore fait ma marque dessus."

Un sourire satisfait apparut dans les yeux de Ji Qiu.

"C'est bon."

Ji Fengyan a souri en demandant: "Mon oncle le plus âgé, est-il vrai qu'une fois que le sceau a été marqué de sang, personne ne peut retirer l'armure de terminaison du monde à celui qui l'a scellé, à moins qu'il ne meure?"

Ji Qiu hocha la tête. "Une fois l'armure scellée avec du sang, elle ne reconnaîtra qu'un seul propriétaire. À moins que la personne ne meure, les autres sont incapables de... »

Juste au moment où Ji Qiu parlait, il s'est soudainement rendu compte que la question de Ji Fengyan était plutôt particulière. Ses yeux se sont soudainement élargis alors qu'il regardait le visage souriant de Ji Fengyan.

« Ji Fengyan, pourquoi posez-vous des questions à ce sujet ? Tant que vous remettrez la World-Termination-Armour, cela ne vous concernera plus.

Ji Fengyan a ri. Son rire était particulièrement brillant. Sous le regard de Ji Qiu et des autres, elle a soudainement balayé férocement son pouce sur la pierre précieuse en saillie.

Du sang chaud et frais coula immédiatement dans le sceau !

"C'est dommage, je n'ai jamais pensé à le confier à quelqu'un d'autre !"Entrant en contact avec du sang frais, le sceau de l'armure a émis une faible lueur, frappant la famille Ji avec un impact bouleversant.

« Ji Fengyan ! Tu es devenu fou !" Ji He ne pouvait plus maintenir le sourire sur son visage. Il se leva de son siège et lança un regard incrédule à Ji Fengyan.

L'expression de Ji Qiu s'assombrit instantanément, ses yeux sinistres émettant un regard effrayant.

Personne ne s'attendait à ce que Ji Fengyan marque réellement le World-Termination-Armour devant tout le monde. Maintenant, à moins que Ji Fengyan ne meure... la World-Termination-Armour n'appartiendrait jamais à personne d'autre !

"Ji Fengyan, vous avez osé marquer le World-Termination-Armour !?" Ji Qingshang regarda Ji Fengyan avec indignation.

En entendant le tumulte choqué de la foule, Ji Fengyan a néanmoins continué à sourire. Elle retira lentement son pouce du sceau. De faibles traces de sang frais pouvaient encore être vues sur le sceau de l'armure, sa couleur étrange se révélant extrêmement accrocheuse.

"Je suis désolé. Je l'ai accidentellement marqué dans un moment d'inattention. Ji Fengyan a rayonné devant la foule dans la salle.

Son ton désinvolte a presque fait cracher du sang dans la famille Ji.

Le marquer dans un moment d'insouciance ?

Comment ose-t-elle dire une chose pareille !

« Les choses vont être assez délicates maintenant. J'ai déjà marqué cette World-Termination-Armour, et j'ai bien peur que Ji Mubai n'ait pas la chance de la posséder. À moins que ..." Les yeux de Ji Fengyan se sont rétrécis et ont regardé vers le visage prodigieux de Ji Qiu.

"L'oncle le plus âgé est prêt à me tuer et à emporter l'armure de fin du monde ?" dit Ji Fengyan avec un sourire.

A ses mots, l'atmosphère dans la salle prit une tournure bizarre. Ji He se tourna instantanément vers Ji Qiu qui couvait silencieusement, attendant d'entendre sa décision.

Le regard inquiétant de Ji Qiu n'a jamais quitté Ji Fengyan. Inconsciemment, il avait serré les poignées de sa chaise si fort que des bruits de bris de bois pouvaient être entendus. L'air s'immobilisa un instant.

« Ji Fengyan, tu es sans vergogne ! Votre promesse précédente n'est qu'une poubelle vide ! Pensez-vous que vous êtes digne de la World-Termination-Armour ? Plutôt que de laisser une personne bon à rien comme vous ternir l'armure de fin du monde, vous devriez être tué et l'armure donnée à frère Mubai. Ce sera la meilleure utilisation pour cela ..." Ji Qingshang serra les dents et regarda Ji Fengyan. Depuis qu'ils étaient jeunes, Ji Fengyan lui était inférieure à tous égards, mais maintenant, Ji Fengyan avait réussi à atteindre le statut noble que Ji Qingshang elle-même n'atteindrait jamais dans cette vie !

"Oh? Qu'est-ce que l'oncle le plus âgé et le deuxième oncle pensent alors ? » Ji Fengyan est resté imperturbable, souriant face à tout cela.

Plusieurs fois, Ji He a voulu parler mais a été supprimé par le regard de Ji Qiu. Il ne pouvait que se tenir à côté en silence.

Une immobilité mortelle s'abattit sur la salle. Ji Mubai baissa légèrement la tête, une ombre tombant sur son beau visage, donnant une qualité scintillante à ses traits. Néanmoins, son regard restait fixé sur le profil de son père.

Après un long silence, Ji Qiu a soudainement inhalé, la tension sur son visage se dissipant progressivement. Il dit solennellement : « Agenouillez-vous.

La soudaine résonance froide de sa voix, comme des glaçons s'écrasant sur le sol, glaça tout le monde jusqu'aux os.

Jubilant joyeusement, Ji Qingshang regarda Ji Fengyan immobile. '' Ji Fengyan, n'avez-vous pas entendu les paroles de l'oncle le plus âgé? L'oncle le plus âgé vous demande de vous agenouiller. Pourquoi ne le faites-vous pas ?

Juste au moment où Ji Qingshang a dit ces mots, Ji Qiu a soudainement pris la parole. « Qingshang, je te dis de t'agenouiller ! '' Wh ... quoi ... '' Hébété, le sourire de Ji Qingshang s'était figé sur ses lèvres. Elle regarda abasourdie le visage austère de Ji Qiu.

« L'aîné... l'oncle l'aîné, disiez-vous... je... dois m'agenouiller ? Pourquoi... ? Ji Qingshang ne comprenait pas du tout ce qui se passait. C'était clairement Ji Fengyan qui avait tort - pourquoi était-ce elle qui devait se mettre à genoux?

Ji Qiu regarda froidement Ji Qingshang, son ton de voix indiquant clairement qu'il n'y avait pas de place pour la désobéissance. « Ji Qingshang, défiez-vous mes paroles ? »

Ji Qingshang tremblait. Sous le regard fixe de Ji Qiu, elle a commencé à trembler de façon incontrôlable, ses deux jambes en bouillie.

"Frère... Frère...?" Ji He était également stupéfait.

"S'agenouiller!" hurla Ji Qiu.

Avec un frisson, les jambes de Ji Qingshang ont cédé et elle est tombée à genoux dans le couloir. Son beau visage était devenu horriblement pâle.

Ji Fengyan a regardé toute la scène avec des traces de sourire.

Ji Qiu a tourné doucement son regard vers Ji Fengyan amusé, mais les mots qu'il a prononcés étaient dirigés vers Ji Qingshang. '' Ji Qingshang, vous avez été gâté dès le plus jeune âge, vous transformant en un personnage si effronté et arrogant. N'avez-vous pas réalisé à quel point vous étiez irrespectueux lorsque vous avez prononcé ces mots ! »

Ji Qingshang frissonna. Elle avait toujours eu profondément peur du sévère Ji Qiu depuis son plus jeune âge. "Qing... Qingshang ne savait pas..."

Ji Qiu a déclaré: «L'armure de fin du monde est la source de la gloire de la famille Ji. Nous l'avons transmis de génération en génération à travers la famille Ji. Qui sait combien de jeunes au sein de la famille Ji avaient enfilé l'armure World-Termination-Armour pour se lancer dans la bataille féroce avec le clan des démons ! Le World-Termination-Armour n'appartient pas seulement à la famille Ji mais appartient à l'ensemble du Royaume du Dragon Sacré. Vous n'êtes qu'une jeune fille à moitié adulte, mais vous osez faire des diatribes folles sur le fait de tuer le Terminator, propriétaire de la World-Termination-Armour. Si un étranger entendait vos paroles, quels malentendus auraient-ils au sujet de la famille Ji ? Voulez-vous que les autres pensent que la famille Ji est composée de personnes qui ne rêvent que de richesse et de gloire ? Que nous sommes prêts à tuer les membres de notre propre famille pour la World-Termination-Armour ? »

Aux mots tranchants de Ji Qiu, Ji Qingshang était devenu complètement muet. Incapable même de lever la tête, elle ne pouvait que continuer à s'agenouiller sur le sol, frissonnante.

Finissant sa conférence à Ji Qingshang, Ji Qiu regarda à nouveau Ji Fengyan. '' Ji Fengyan, ton père t'avait laissé la World-Termination-Armour après tout. Maintenant que vous l'avez accidentellement marqué, vous êtes désormais le Terminator de la famille Ji. Au départ, j'avais prévu que vous passiez l'Armure de fin du monde à Ji Mubai, uniquement dans le but de préserver la lignée de nous cinq frères. En fin de compte, vous êtes toujours une femme, sans pouvoir. Les risques auxquels vous serez confrontés lorsque vous entrerez sur le champ de bataille dans le futur... eh bien... maintenant que les choses se sont passées ainsi, je n'en dirai pas plus à ce sujet. Je ferai en sorte qu'un tuteur de la famille Ji vous guide dans votre cultivation dès que possible. J'espère seulement que vous pourrez acquérir des pouvoirs vitaux avant de vous rendre sur le champ de bataille.

Malgré son ton impartial, la voix retentissante de Ji Qiu a encore choqué tout le monde. Il est apparu que tout ce qu'il faisait était pour le bien de Ji Fengyan, ses motivations étant totalement désintéressées.

Ji Qingshang était totalement sans voix. Son cœur brûlait de haine, mais elle ne pouvait serrer les poings que la tête toujours baissée.

Ji He avait une expression étrange, à la fois souriante mais aussi contemplative. Au contraire, Ji Mubai - dont le destin avec la World-Termination-Armour avait été complètement coupé - n'avait pas parlé un seul monde. C'était comme s'il n'avait pas du tout pris cette perte à cœur.

Ji Fengyan a pris en compte les réactions de la foule et a répondu agréablement: "Eh bien, je suis très reconnaissant à l'oncle le plus âgé pour ses bons sentiments. Cependant, j'ai déjà un tuteur, il n'est donc pas nécessaire que l'oncle le plus âgé en choisisse un autre pour moi. "Oh?" Ji Qiu a été légèrement surpris.

Ji Fengyan a déclaré: «J'ai rencontré le tuteur Ye Yuan lors d'une visite antérieure dans l'arène des arts martiaux. Le tuteur a déjà personnellement accepté de me guider.

Ji Qiu fit un petit signe de tête. "C'est naturellement pour le mieux."

"Oui." Sur ce, Ji Fengyan a récupéré un gros livre de sa poche.

À la vue de ce registre, la surprise traversa les yeux de Ji Qiu. C'était quelque chose que Ji Qiu connaissait très bien. Mais il n'avait aucune idée de la raison pour laquelle Ji Fengyan avait soudainement présenté cet article.

"Les objets qui m'ont été accordés par Sa Majesté lorsque je suis devenu le Terminator ont été temporairement stockés dans la famille Ji pendant tout ce temps. L'oncle le plus âgé avait précédemment déclaré que la famille Ji s'était occupée de moi pendant tant d'années - alors vous prendrez ces objets en compensation des pertes subies par la famille Ji, n'est-ce pas ? » dit Ji Fengyan avec un sourire.

Les coins des sourcils de Ji Qiu se contractèrent légèrement alors qu'il regardait vers Ji He.

Sa Majesté avait accordé de nombreux trésors à Ji Fengyan. À ce moment-là, ils avaient convenu de tout confisquer - cette affaire avait été menée par Ji He.

Ji He s'avança. "C'est vrai. Bien que vous soyez un descendant de la famille Ji, vous pouvez clairement voir que votre oncle aîné, vos deux tantes et moi avons tous beaucoup sacrifié pour la famille Ji. Même les dépenses quotidiennes de votre frère Mubai et des autres sont toutes à la charge de votre oncle le plus âgé lui-même.

"Oh? Cela signifie-t-il que mon père n'a pas envoyé d'argent à la maison pendant toutes ces années ? » Une joie froide brillait dans les yeux de Ji Fengyan.

Toujours avisé, Ji He savait que Ji Fengyan était venu préparé au moment où il a vu le grand livre entre ses mains. « Ce n'est pas qu'il n'a pas envoyé d'argent du tout, mais le montant qu'il a envoyé était loin d'être suffisant pour couvrir vos dépenses quotidiennes. De plus, le coût des festivités annuelles, comme l'anniversaire de votre grand-père, tout cela doit être déduit de l'argent envoyé par votre père. Ceci et cela, tout s'additionne - cela ne laissait pas beaucoup d'argent.

Eh bien maintenant, Ji He pouvait faire tourner les choses comme il le voulait. Si Ji Yunqiang a envoyé de l'argent et comment cet argent a été dépensé, n'ont-ils pas eu le dernier mot ?

Ji Fengyan regarda agréablement Ji He alors qu'il continuait son barrage d'explications. Elle a soudainement levé la main et a jeté le grand livre aux pieds de Ji He !

"Pourrais-je alors demander à Second Oncle de me dire - les salaires militaires que mon père envoie habituellement, plus les trésors qu'il a reçus de Sa Majesté après être devenu le Terminator - comment ont-ils tous été complètement épuisés?" Ji Fengyan a demandé à voix basse et avec un sourire froid.

Ji He a eu un grand choc. À part le salaire militaire mensuel de Ji Yunqiang, il ne s'attendait jamais à ce que Ji Fengyan soulève la question des tout premiers trésors offerts par Sa Majesté.

Il convient de souligner que chaque Terminator recevrait une richesse considérable de Sa Majesté lorsqu'il hériterait de la World-Termination-Armour.

De plus, Ji Yunqiang n'avait pas emporté un seul centime avec lui lorsqu'il est entré sur le champ de bataille !

L'air légèrement malade, Ji He tenait un visage raide alors qu'il prenait le grand livre. Il le feuilleta page par page, son visage prenant soudain une tournure bizarre et maladive.

Ce grand livre contenait un enregistrement clair de chaque trésor et de chaque richesse financière que Sa Majesté avait accordé à Ji Yunqiang lorsqu'il était devenu Terminator. De plus, les salaires mensuels des soldats envoyés par Ji Yunqiang par courrier militaire avaient également été notés avec la date exacte et le nom du courrier pour chaque mois !

Aussi intelligent et capable que Ji He était, il ne pouvait même pas sourire face à tous ces enregistrements détaillés.

Compte tenu de l'argent que Ji Yunqiang avait envoyé à la famille Ji toutes ces années, cela représentait certainement une somme considérable ! Ne parlons pas d'élever un seul nouveau-né jusqu'à l'âge de quatorze ans – ce ne serait pas du tout un fardeau même s'ils devaient en nourrir dix !

Ji He n'aurait jamais imaginé que Ji Fengyan avait un tel objet en sa possession !

« Ces choses, d'où les avez-vous obtenues ? C'est probablement un étranger qui essaie de semer le trouble, il ne faut pas lui faire confiance. Ji Il a forcé la terreur croissante dans son cœur, en adoptant une façade calme.

Ji Fengyan a haussé les sourcils à Ji He, qui faisait semblant si fort de garder son sang-froid. Sans se presser, elle se dirigea vers une chaise à proximité et s'assit langoureusement, croisant les jambes. Soutenant sa mâchoire d'une main, elle dit : « Second oncle, ces dossiers viennent de l'armée. Chaque ligne écrite par le censeur impérial accompagnant l'armée. Ne saviez-vous pas que Sa Majesté assigne un censeur à chaque Terminator ? Si vous ne me croyez pas, vous pouvez regarder le sceau au dos du grand livre.

Le cœur battant furieusement, Ji He tourna la dernière page du grand livre. En effet, il y avait un sceau rouge clairement apposé dessus !

Avant qu'un Terminator ne se rende sur le champ de bataille, Sa Majesté assignerait un censeur impérial fiable pour l'accompagner. L'une des raisons était de donner des conseils. L'autre était d'enregistrer les réalisations de Terminator.

Après la mort de Ji Yunqiang, son censeur était de retour dans la capitale. Cependant, il a laissé ce registre à Linghe et compagnie avant son départ !

Linghe et les autres n'avaient pas sorti le grand livre auparavant car l'ancien moi de Ji Fengyan était faible. Même s'ils avaient tout prévu pour elle, le Ji Fengyan du passé n'aurait jamais osé affronter la famille Ji.

Malheureusement...

Maintenant, ce corps avait un nouveau propriétaire !

'' Ceci ... '' Le visage de Ji He semblait de plus en plus malade. Son front avait déjà éclaté d'une sueur froide incontrôlable. Il n'y avait aucun moyen qu'il puisse nier ce grand livre – tout y était noir sur blanc.

Si Ji Fengyan n'avait pas marqué le World-Termination-Armour, Ji He aurait pu s'en soucier moins. Mais en regardant l'attitude antérieure de Ji Qiu, il était évident que le statut de Ji Fengyan avait été reconnu.

Terminateur...

Avec le niveau de protection offert par son statut, si Ji He osait à nouveau traiter durement Ji Fengyan ou s'emparer de sa richesse, elle n'avait qu'à le signaler à Sa Majesté et Ji He le ferait venir !

"Bien? Second Oncle est-il soudainement devenu muet ? N'avez-vous pas toujours été le plus éloquent des orateurs ? Ji Fengyan souriait à la détresse de Ji He, mais ses yeux n'avaient aucune bonne volonté.

Ji Qiu a regardé toute la scène froidement. Témoin du malaise de Ji He, il fronça légèrement les sourcils. "Deuxième frère."

"Aîné... Frère Aîné...?" Ji He leva la tête en un instant, son visage dégoulinant déjà de sueur froide.

Ji Qiu a dit à voix basse: «Cette année-là, vous veniez tout juste de reprendre les comptes de la famille Ji, et il est inévitable qu'il y ait des erreurs. Néanmoins, vous ne pouvez pas nier que vous avez mal calculé les comptes du cinquième frère - ne devriez-vous pas vous excuser auprès de Fengyan ? »

Ji He a retrouvé ses sens, reconnaissant immédiatement que Ji Qiu lui offrait une issue. Souriant à Ji Fengyan, il a dit: «Fengyan, comme vous pouvez le voir, tout cela était une erreur d'inattention de Second Oncle. Je vais demander à quelqu'un de tout recalculer d'un coup.

Ji Fengyan avait observé l'interaction de Ji Qiu et Ji He, son cœur plein d'amusement.

J'aimerais voir combien de temps vous pourrez tous continuer ainsi !

Préparez-vous pour mon prochain déménagement !

"Puisque Second Oncle veut calculer, veuillez le faire méticuleusement. En dehors de ces deux comptes, j'ai encore quelques dizaines de registres avec moi - à partir de l'année où mon père a pris le rôle de seigneur de la ville de Hu City. Selon les règles, le Terminator a droit à vingt ans des taxes perçues par Hu City. Il semble que cet argent ait également été envoyé à la famille Ji ? » Ji Fengyan a parlé avec un autre sourire. Après un court silence, elle a claqué des dizaines de registres sur la table avec un bang ! Les dizaines de registres éparpillés devant Ji He se sentaient comme des coups directs dans son cœur.

Le visage de Ji He était devenu entièrement vert - il n'y avait aucun moyen qu'il ait pu savoir que Ji Fengyan avait apporté autant de registres avec elle. Elle s'était visiblement bien préparée !

Un sentiment tout aussi étrange s'éleva dans le cœur de Ji Qiu, et il regarda immédiatement vers Ji Qingshang agenouillé. Avec un petit frisson, elle se hâta de secouer la tête.

Elle n'avait aucune idée que Ji Fengyan avait ramené tous ces registres avec elle.

"Je devrais déranger Second Oncle pour qu'il m'accorde gentiment du temps - afin que je puisse envoyer quelqu'un pour récupérer les choses." Ji Fengyan rayonnait devant les visages pâles de la famille Ji. Ces choses avaient toutes été préparées par Linghe plus tôt - c'était juste dommage que son ancien moi n'en ait eu aucune utilité et ait permis aux autres d'en profiter !

Le visage de Ji He avait pris une teinte verte horrible, et il regarda avec panique vers Ji Qiu.

Ji He avait repris les comptes de la famille Ji pendant un certain temps. Avec son talent naturel pour les chiffres - même sans ces registres - il pouvait mentalement résumer tout ce qu'ils avaient pris à Ji Yun pendant toutes ces années. La ville de Hu n'était pas une petite ville comme la ville de Ji, c'était un endroit prospère. Les impôts perçus annuellement s'élevaient à un chiffre considérable, qui étaient tous tombés dans les poches de la famille Ji et gaspillés depuis longtemps.

Les paroles de Ji Fengyan ont clairement indiqué que ses intentions étaient d'en tirer profit. Mais-

L'argent avait déjà été gaspillé et ces trésors étaient depuis longtemps divisés et épuisés. Comment diable Ji He pourrait-il les récupérer pour Ji Fengyan ?

Ji Qiu était également sans voix.

Il avait l'intention de rappeler Ji Fengyan et de la forcer à remettre le World-Termination-Armour.

Mais maintenant...

Non seulement la World-Termination-Armour était désormais hors de leur portée, mais cette jeune fille cherchait en fait à régler des comptes avec eux ?

Ji Qiu avait l'impression qu'il venait d'avaler quelque chose de dégoûtant.

« Neuvième Sœur, ne nous précipitons pas. Votre deuxième oncle avait déjà fait une erreur auparavant - nous devons concilier les chiffres avec précision cette fois ou nous vous laisserions vraiment tomber. Maintenant que vous êtes rentré chez vous, pourquoi ne pas simplement vous détendre et faire une pause dans la capitale, et laisser le temps à Second Oncle et aux comptables de la famille Ji de recalculer soigneusement les chiffres ? »

Ji Fengyan leva les yeux vers Ji Mubai, les coins de ses lèvres se courbant. Elle sourit ironiquement à Ji Mubai. "Frère Mubai, vos paroles ont du sens."

Ji Mubai lui rendit son sourire.

Néanmoins, Ji Fengyan a continué. « Cependant, pour être honnête, je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ces questions. J'ai juste besoin que l'oncle le plus âgé me donne sa parole sur quelque chose, c'est tout.

Ji Qiu fronça légèrement les sourcils. En tant que prochain chef de la maison, il n'avait encore entraîné aucune sorte de négociation avec un junior.

Remarquant l'expression de son père, Ji Mubai sourit à nouveau. « Neuvième Sœur, pourquoi ne nous dis-tu pas quel genre de promesse tu cherches ? Je suis sûr que mon père sera d'accord si c'est dans la limite du raisonnable.

Un éclair imperceptible de ruse traverse les yeux de Ji Fengyan. Son visage gardait une expression aimable. "Ce n'est pas grave. J'espère juste que l'oncle le plus âgé pourra me permettre d'utiliser mes propres affaires comme bon me semble.

Ji Mubai a ressenti un soulagement secret. Il s'était inquiété de ce que disait Ji Fengyan.

Les sourcils de Ji Qiu se sont détendus alors qu'il se rappelait que l'enceinte de Ji Fengyan n'avait aucune valeur. Il hocha la tête à contrecœur, donnant son assentiment.

"Est-ce que l'oncle le plus âgé pourrait mettre cela par écrit s'il vous plaît?" Ji Fengyan a demandé plus précisément. "Little Nine, il n'y a sûrement pas besoin d'un contrat écrit?" Ji He a estimé que Ji Fengyan était devenu un peu plus agréable - un changement complet par rapport au personnage autoritaire qui présentait les registres.

Qui savait s'il se faisait une mauvaise impression.

Ji Fengyan a souri. "Je suis sûr que l'oncle le plus âgé ne reviendra pas sur une promesse faite à un junior comme moi. C'est juste pour offrir la preuve de l'équité et de l'impartialité de l'oncle le plus âgé.

Ji Fengyan a placé Ji Qiu sur un piédestal si élevé qu'il n'a eu d'autre choix que de mettre sa promesse par écrit - ne pas le faire donnerait l'impression qu'il voulait revenir sur sa parole !

Avec un visage sombre, Ji Qiu a rédigé un contrat avec Ji Fengyan. Elle l'a pris avec agilité à Ji Qiu et l'a joyeusement placé dans sa poche.

"D'autres questions?" Ji Qiu demanda sombrement.

"Non." Le sourire de Ji Fengyan était exceptionnellement radieux.

Ji Qiu se sentait extrêmement étouffée par son sourire éblouissant. Prenant une profonde inspiration, il a dit: "Vous pouvez prendre votre congé."

Ji Fengyan hocha la tête et se dirigea vers la porte.

Juste au moment où elle atteignait la porte, Ji Fengyan tourna la tête en direction de Ji He, qui ramassait les registres. Elle a dit gentiment : « Deuxième oncle.

« Ah ? » L'anxiété a coulé sur Ji He est de retour.

« J'ai oublié de vous dire que ces registres ne sont que des copies. Les originaux sont chez frère Ling. Sans attendre la réponse de Ji He, Ji Fengyan se fana hors de vue avec Bai Ze en remorque, fredonnant une petite mélodie.

Elle ne savait pas que le visage de Ji He était devenu blanc comme un drap après avoir entendu ses mots d'adieu.

En regardant ces deux registres, l'expression de Ji He s'assombrit. Il se tourna vers Ji Qiu. "Frère aîné, que devons-nous faire maintenant?"

Ji Mubai a dirigé son regard dans la direction de Ji Mubai, qui avait également une expression quelque peu étrange.

"Mubai, je crains que vous n'ayez sous-estimé l'ennemi. Cette jeune fille joue manifestement à l'idiote tout en ayant bien l'intention de nous détruire. Elle était avec la famille Ji depuis tant d'années, mais nous n'avons pas vu à quel point son cœur est vicieux. Ji Qiu plissa les yeux; toute prétention d'être juste et équitable s'envole par la fenêtre.

Ji Mubai prit une profonde inspiration et baissa la tête. « Votre fils a été trop négligent. Au départ, je voulais la retarder, afin de laisser le temps à Second Oncle de nettoyer ces registres. Je n'aurais jamais imaginé qu'elle aurait autre chose dans sa manche.

Tant qu'elle n'avait pas ces registres, Ji Fengyan pouvait parler jusqu'à ce que le ciel tombe et ne pouvait toujours pas soulever de problème.

"Elle est la fille du cinquième frère après tout, en effet une bonne poignée. La World-Termination-Armour, je crains qu'elle n'ait jamais eu l'intention de la remettre. C'est de notre faute d'avoir été si négligents. Ji Qiu fronça profondément les sourcils. Les coups successifs de Ji Fengyan lui avaient donné une douleur étouffante dans la poitrine.

'' Le plus ancien oncle ... si vous saviez quel genre de personne est Ji Fengyan, pourquoi avez-vous alors ... '' Toujours à genoux sur le sol, Ji Qingshang ne pouvait plus garder le silence.

Se souvenant soudain de Ji Qingshang, Ji He se précipita pour l'aider à se relever. « Qingshang, tu étais trop inexpérimenté. Ji Fengyan est néanmoins un membre de la famille Ji, si nous devions faire un mouvement sur elle nous-mêmes et que Sa Majesté le découvrait, non seulement votre frère Mubai n'hériterait pas de l'Armure de fin du monde, mais Sa Majesté pourrait très bien le confisquer. Tout est permis tant que Ji Fengyan n'a pas marqué le World-Termination-Armour. Maintenant qu'elle l'a fait, la famille Ji sera tenue responsable si quelque chose lui arrivait dans notre résidence.

"Alors... alors qu'est-ce qu'on devrait faire ?" Ji Qingshang était abasourdi. Elle n'avait absolument aucune envie de voir Ji Fengyan se pavaner !

Ji He n'a pas dit un mot mais a juste regardé Ji Qiu.

Ji Qiu plissa les yeux. "Nous ne pouvons pas bouger, mais cela ne veut pas dire qu'un étranger ne peut pas." Ji Qiu 'expliqua' à Ji Qingshang.

"Qingshang, j'ai besoin que tu fasses quelque chose..."Ji Fengyan a fait le tour du manoir, mais chaque serviteur qui passait devant elle avait l'air sans vie et tous ont fait semblant de ne pas la voir.

Comme elle était désœuvrée et de bonne humeur, Ji Fengyan a fait sortir Bai Ze de la maison Ji. Elle a demandé la direction de la caserne, dans l'intention de voir comment Linghe et les autres allaient.

C'était une capitale prospère et pourtant c'était déjà le soir ; les rues étaient encore bondées. Les deux côtés des larges rues étaient bordés de colporteurs proposant une gamme éblouissante de marchandises.

La capitale du royaume du dragon sacré était complètement différente de la paisible ville de Ji. Chaque coin vibrait d'une ambiance animée et prospère et de nombreux piétons s'habillaient luxueusement.

Mais ce qui intéressait vraiment Ji Fengyan, ce sont les mercenaires fanfarons.

Ji Fengyan avait recueilli des informations sur les mercenaires de ce monde auprès de Linghe et des autres. Ses propres gardes ont surtout cultivé le corps. C'étaient soit des épéistes, soit des cavaliers, et il y avait même quelques archers, mais pas un seul ne cultivait l'esprit.

Ye Yuan avait dit que cultiver l'esprit dépendait davantage du talent inné et commençait lorsque la personne était jeune. Par conséquent, même les familles ordinairement riches pourraient ne pas être en mesure de soutenir financièrement la culture spirituelle. En plus d'embaucher un tuteur pour guider la personne, ils devaient prendre des médicaments pour moduler l'esprit quand ils étaient jeunes et le coût était considérable.

Le regard de Ji Fengyan passa sur deux personnes vêtues de longues robes et tenant des bâtons en bois serpentins. Ces deux-là se sont frayés un chemin à travers la foule et tout le monde leur a inconsciemment fait place.

Sous le regard de la foule, les insignes dorés sur leurs poitrines étaient particulièrement frappants, scintillant dans les derniers rayons du soleil couchant.

"Ce sont des sorciers ?" Ji Fengyan a rapidement repensé au moment où elle venait de se réincarner et a rappelé le groupe de personnes debout près d'elle qui avaient brandi des bâtons en bois. Elle se souvenait vaguement de Linghe disant que ces gens étaient des sorciers.

Ji Fengyan n'a pas poursuivi l'idée plus loin et elle a conduit Bai Ze vers la caserne.

La caserne s'élevait dans un coin de la capitale. C'était la résidence temporaire des soldats qui avaient quitté le campement, mais n'avaient pas été renvoyés des listes de l'armée, et étaient toujours considérés comme des soldats du Royaume du Dragon Sacré. Linghe et les autres étaient partis précipitamment et bien qu'ils aient rendu hommage, ils avaient encore quelques détails à régler.

Ji Fengyan se tenait devant les portes grandes ouvertes de la caserne. Elle pouvait voir que l'intérieur ressemblait à un terrain de camping avec de nombreuses tentes. Certaines structures se tenaient parmi les tentes, mais elles n'étaient pas aussi frappantes que les nombreuses tentes vertes brillantes.

La caserne entière avait une atmosphère solennelle et digne. Les hommes qui entraient et sortaient étaient tous grands et imposants. Alors qu'ils franchissaient l'entrée, ils ralentissaient inconsciemment pour regarder la jeune fille qui était soudainement apparue à l'entrée et ce... ce mignon petit cerf blanc.

Ji Fengyan pensait juste à demander à quelqu'un où se trouvaient Linghe et les autres quand elle a soudainement entendu une exclamation derrière elle. Elle se tourna immédiatement et vit Zuo Nuo revenir, portant une urne marron foncé.

« Mademoiselle, pourquoi êtes-vous venue ? Zuo Nuo regarda Ji Fengyan avec surprise. Si ce n'était pas que Bai Ze était si remarquable, il ne l'aurait peut-être pas reconnue !

Ji Fengyan a regardé Zuo Nuo en souriant et a dit: "C'était ennuyeux à la maison Ji, alors je suis venu vous chercher tous."

Zuo Nuo a été légèrement surpris. Il a fait entrer Ji Fengyan dans la caserne, tout en marmonnant si la famille Ji avait maltraité Ji Fengyan. Ji Fengyan a suivi Zuo Nuo dans la caserne et s'est dirigé vers les tentes de l'armée à l'arrière.

Alors qu'ils n'étaient qu'à mi-chemin, ils virent de nombreuses personnes courir dans la même direction. Peu de temps après, Ji Fengyan a entendu une agitation devant lui et a vu une foule de grands hommes rassemblés, agitant leurs poings et criant.

"Que se passe-t-il?" a demandé Ji Fengyan.

Zuo Nuo haussa les épaules et dit d'un ton neutre : « J'ai bien peur qu'ils se battent à nouveau. Bien que tout le monde ici soit un soldat du Royaume du Dragon Sacré, nous sommes tous sous des commandants différents et certaines frictions sont inévitables.

Ji Fengyan hocha la tête, mais alors qu'ils se rapprochaient, elle sentit que quelque chose n'allait pas dans la situation.

« Hu Sisheng, tu es allé trop loin !

Un rugissement familier est entré dans les oreilles de Ji Fengyan et de Zuo Nuo. Ils échangèrent des regards et, le cœur battant, accélérèrent involontairement leur rythme et se pressèrent rapidement dans la foule.

Le visage de Linghe était rouge de rage. Il se tenait au centre de la foule avec son épée, regardant autour de lui comme un tigre. Plusieurs de ses compagnons étaient également livides.

En face de Linghe et des autres se tenait un groupe de soldats portant une armure vert foncé. Leur chef était un bel homme qui semblait avoir environ vingt-huit ou vingt-neuf ans. Hu Sisheng fit face à Linghe enragé avec un haussement de sourcils indifférent. Indifférent, il dit : « Linghe, tu as perdu à cause de ton incompétence. Comment pouvez-vous rejeter la faute sur nous, la Green Nightmare Army ? En fait, s'il n'y avait pas eu votre stupidité en tombant dans la ruse du Clan des Démons, auriez-vous subi des pertes aussi tragiques ? Si vous me demandez, le général Ji Yun s'est surpassé et l'a payé de sa vie.

« Hu Sisheng ! Vous dites des bêtises ! Croyez-le ou non, je vais vous déchirer la bouche ! Les veines palpitaient sur le front de Linghe. Sa retenue avait manifestement atteint ses limites.

Hu Sisheng n'a pas du tout pris la menace de Linghe au sérieux. Au lieu de cela, il a ri froidement et a dit : « N'essayez pas de vous tromper et de tromper les autres. Linghe, si l'Armée du Cauchemar Vert n'était pas venue à votre secours et n'avait pas ramassé les morceaux, de nombreux citoyens à la frontière auraient souffert sous les mains du Clan des Démons. Si nous ne vous avions pas permis à vous, survivants chanceux, de rester impunis, vous auriez été traduits en cour martiale il y a longtemps au lieu de rester ici à me crier dessus.

Ji Fengyan se tenait dans la foule, regardant froidement le moqueur Hu Sisheng. Elle se tourna pour regarder Zuo Nuo seulement pour se rendre compte qu'il était devenu pâle comme la mort. Il regarda Hu Sisheng comme s'il voulait l'écorcher et le manger vivant.

« Que se passe-t-il, Zuo Nuo ? Ji Fengyan a demandé doucement.

Zuo Nuo a retrouvé ses esprits. Alors qu'il se tournait pour regarder Ji Fengyan, un regard inquiet traversa ses yeux.

Zuo Nuo serra les dents et dit: "Ce Hu Sisheng est membre de l'Armée du Cauchemar Vert."

Ji Fengyan était légèrement perplexe. « L'armée du cauchemar vert ? »

Zuo Nuo a déclaré: «L'armée du cauchemar vert est l'une des cinq principales forces armées du royaume du dragon sacré. Nous avions précédemment reçu l'ordre d'envahir le territoire du nord avec l'Armée du Cauchemar Vert et d'évincer le Clan des Démons d'un morceau de terre qu'ils avaient conquis auparavant... »

L'expression de Ji Fengyan a légèrement clignoté. Si elle se souvenait bien, Ji Yun était tombé dans cette bataille !

Les yeux de Zuo Nuo se sont injectés de sang et il a regardé l'arrogant Hu Sisheng avec haine. Il força ses mots de deuil à travers les dents serrées.

« Si la Green Nightmare Army n'avait pas refusé de lever le petit doigt pour nous aider, nous n'aurions pas été vaincus ! Le général... le général Ji... ne serait pas mort ! Avant la bataille, Ji Yun a discuté de leur stratégie avec le général de l'Armée du Cauchemar Vert. Ils ont décidé que Ji Yun et ses troupes agiraient comme appât tandis que l'Armée du Cauchemar Vert encerclerait l'ennemi et qu'ils attaqueraient ensemble de l'intérieur et de l'extérieur du cercle.

Cependant...

Alors que Ji Yun dirigeait ses troupes selon le plan et marchait délibérément dans le piège du Clan Démon et permettait au Clan Démon de les encercler, au moment où l'armée du Cauchemar Vert aurait dû apparaître, ils n'ont pas attaqué. Dans cette bataille, presque toutes les troupes de Ji Yun ont été perdues.

Même si beaucoup de temps s'était écoulé, Zuo Nuo ne pouvait toujours pas oublier l'horizon sanglant de ce terrible jour, ni oublier ses frères qui avaient héroïquement mais désespérément combattu le Clan Démon dans un bain de sang. Ce jour-là, plus de quatre-vingt-dix pour cent des dix mille soldats de Ji Yun ont péri et moins d'une centaine d'hommes ont eu la chance de survivre sur le champ de bataille.

Zuo Nuo et les autres avaient combattu le clan des démons jusqu'au bout, mais lorsqu'ils eurent atteint la fin de leurs forces, ils ne pouvaient toujours pas échapper à la mort. Au dernier moment désespéré, ils avaient vu les bannières de l'Armée du Cauchemar Vert apparaître sur le flanc de la montagne. Ils ont vu les soldats de l'Armée du Cauchemar Vert pousser leurs chevaux vers l'avant et massacrer le Clan des Démons très épuisé.

Cependant, ils étaient trop tard...

par demi-journée.

Une demi-journée avait coûté la vie à Ji Yun et avait conduit plus de neuf mille guerriers à verser leur sang sur le champ de bataille.

Au moment où Zuo Nuo avait raconté les événements passés jusqu'à ce point, ses mains tremblaient de manière incontrôlable et ses yeux injectés de sang regardaient Hu Sisheng, qui portait l'armure de l'armée du cauchemar vert.

« Mademoiselle, nous ne sommes pas des hommes qui prenons les choses trop au sérieux. Puisque nous étions engagés sur le champ de bataille, nous étions déjà prêts à mourir au combat. Mais... » Le front de Zuo Nuo se contracta de douleur et ses yeux étaient remplis d'un chagrin déchirant.

"Nous pouvons subir la défaite, et même la mort... mais pas comme ça !"

Zuo Nuo prit une profonde inspiration et réprima de force le chagrin et la colère qui montaient dans son cœur.

Ils n'avaient fait un tel plan avec la Green Nightmare Army que parce qu'ils leur avaient fait confiance. Seules la loyauté et la foi de Ji Yun l'avaient conduit à mettre ses troupes en grand danger.

Cependant, Ji Yun n'aurait jamais imaginé qu'en tant que compagnons de service du Royaume du Dragon Sacré, l'Armée du Cauchemar Vert jetterait sa confiance et sa vie dans le bourbier de la mort !

Ji Fengyan a regardé le visage en deuil et en colère de Zuo Nuo, puis a regardé Linghe et les autres qui s'opposaient à Hu Sisheng. Une étrange dépression s'abattit sur son cœur.

Dans la foule, les soldats de l'armée du cauchemar vert, dirigés par Hu Sisheng, utilisaient le statut de l'armée du cauchemar vert pour afficher une attitude supérieure. Cependant, ils ont été réduits au silence par le comportement imposant de Linghe et des autres.

'' Linghe, j'ai entendu dire qu'après la mort de Ji Yun, vous n'êtes pas resté dans l'armée mais vous êtes enfui pour garder un jeune enfant? Pourquoi? C'est ça dont tu es fier ? Le Demon Clan vous a-t-il battu le courage? Vous n'osez plus entrer sur le champ de bataille ? Je pense que c'est tout à fait normal. J'aurais aussi peur si j'étais toi, après tout, tu t'es extirpé d'un tas de près de dix mille corps... Ah, en fait j'ai toujours été curieux, comment as-tu survécu à une bataille aussi féroce ? Ou peut-être devrais-je dire… » Hu Sisheng plissa les yeux en souriant et regarda malicieusement Linghe et les autres. « Peut-être avez-vous fait semblant d'être mort ?

Les mots de Hu Sisheng étaient comme un poignard, rouvrant publiquement les vieilles blessures dans le cœur de Linghe et des autres.

Linghe et les autres portaient des expressions terribles. Linghe a soudainement levé l'épée dans sa main, a pointé Hu Sisheng et a dit: «Hu Sisheng, arrête de déformer la vérité. Vous et la Green Nightmare Army connaissez la vérité derrière la situation ce jour-là ! Aujourd'hui, nous allons rendre des comptes !

"Oh? Je doute que vous le puissiez. Hu Sisheng rit froidement et son regard méprisant balaya Linghe. « Linghe, je pense que tu as du talent. Si vous êtes sage, je peux dire un bon mot pour vous à notre général et vous laisser rejoindre l'armée du cauchemar vert. Même si vous n'avez pas le courage d'entrer sur le champ de bataille, vous devriez être assez bon pour être cuisinier de l'armée. « La Green Nightmare Army est vraiment vantarde ! Une voix un peu moqueuse s'éleva soudain de la foule.

Au son de cette voix, Hu Sisheng fronça légèrement les sourcils. Linghe et les autres ont été étourdis et se sont tournés vers le son !

La foule s'est également retournée pour chercher la source de la voix et a vu une jolie jeune fille marcher en souriant à travers la foule vers Linghe et les autres.

"Manquer?" Linghe regarda avec surprise Ji Fengyan, qui se tenait à côté de Zuo Nuo.

Ji Fengyan sourit et tapota l'épaule de Linghe, puis se tourna pour regarder Hu Sisheng fronçant les sourcils.

'' Mes remerciements à l'Armée du Cauchemar Vert pour avoir pris en considération Frère Ling et les autres. Quel dommage que frère Ling ne rejoigne jamais l'armée du cauchemar vert dans cette vie. Ji Fengyan a parlé en riant.

Hu Sisheng regarda la jeune femme devant lui qui ne se tenait pas plus haut que son épaule. Il regarda étrangement Linghe et les autres avant d'arriver rapidement à une conclusion. Il sourit, leva légèrement le menton et dit: "Tu dois être la fille de Ji Yun?"

"C'est vrai." Ji Fengyan a répondu sans humilité ni arrogance.

"Ah." Hu Sisheng a soudainement ri. Son regard moqueur a évalué Ji Fengyan, puis il s'est tourné vers le reste des soldats de l'armée du cauchemar vert et a dit: «Comme je l'ai dit, Linghe n'a pas beaucoup de capacité. Il se cache vraiment dans la capitale pour faire du babysitting !

"Haha," les soldats de l'Armée du Cauchemar Vert éclatèrent de rire.

Hu Sisheng se retourna pour regarder Ji Fengyan. Joignant ses mains devant sa poitrine, il a dit: «Ah, vous êtes donc la fille du général Ji Yun. Désolé, je ne vous ai pas reconnu."

Bien que Hu Sisheng ait parlé poliment, son expression était moqueuse, sans aucune trace de sincérité.

« Mademoiselle, vous êtes jeune et ne savez pas mieux. Vous ne savez pas que ce frère Ling derrière vous était un vaillant général dans l'armée. Cependant, la dernière défaite l'a rendu timide et il s'est donc caché dans la capitale pour profiter de la vie. Je ne pouvais tout simplement pas supporter de le voir incapable de se remettre de ce coup dur, c'est pourquoi j'ai parlé comme je l'ai fait. Hu Sisheng a parlé comme s'il n'avait à cœur que le bien-être de Linghe.

Linghe souhaitait ardemment pouvoir aller déchirer la bouche de Hu Sisheng.

Cependant, Ji Fengyan a ri et a dit: "Oh, je vois. Cependant, vous n'avez pas à vous en soucier. Frère Ling et les autres finiront par retourner sur le champ de bataille un jour.

"Oh?" Hu Sisheng a légèrement haussé les sourcils, a regardé Ji Fengyan et a déclaré: «S'il a vraiment le courage de le faire, je l'attendrai certainement avec impatience. Mais quelle troupe voudrait d'un tel groupe de lâches déserteurs ?

"Tu!" Zuo Nuo était tellement en colère qu'il voulait se précipiter, mais Ji Fengyan a soudainement levé la main et l'a arrêté. Elle leva légèrement la tête, regarda Hu Sisheng et dit: «J'ai entendu dire que l'armée du cauchemar vert se battait comme un tigre. Puisqu'une opportunité se présente aujourd'hui, pourquoi ne me montres-tu pas quelques-uns de tes mouvements pour que je puisse apprendre de toi ? »

Les paroles de Ji Fengyan ont choqué toutes les personnes présentes.

Ji Fengyan voulait-il vraiment s'entraîner avec Hu Sisheng ?

Était-ce une blague ?

Outre le fait que Ji Fengyan n'était qu'une jeune fille, même un homme adulte n'aurait qu'une faible chance de gagner un combat avec Hu Sisheng.

Bien que Hu Sisheng était frivole, il n'était pas faible pour pouvoir gagner sa position au sein de l'armée du cauchemar vert.

En un instant, la foule était en effervescence. Tout le monde pouvait voir que Ji Fengyan souhaitait défendre Linghe et les autres, mais le faire de cette manière... elle s'était certainement surestimée.

Hu Sisheng haussa un sourcil aux mots surprenants de Ji Fengyan. "Petite dame, avez-vous l'intention de me combattre avec le World-Termination-Armour?"

Ji Fengyan a secoué la tête en souriant et a dit: "Je n'ai pas besoin de l'armure de fin du monde pour s'occuper de toi."Le visage de Hu Sisheng s'assombrit instantanément, son sourire devenant raide.

Zuo Nuo et sa compagnie avaient voulu dire autre chose, mais voyant Ji Fengyan sur le point de bouger, ils se sont docilement retirés, faisant un grand spectacle d'encouragements pour soutenir leur maîtresse.

Cette situation a abasourdi les soldats qui regardaient.

Ils n'auraient pas été aussi choqués si Ji Fengyan prévoyait de combattre Hu Sisheng avec l'armure de terminaison mondiale, mais Ji Fengyan n'avait clairement exprimé aucune intention d'utiliser l'armure. De plus, non seulement Linghe et les autres n'essayaient pas d'intervenir, mais ils semblaient en fait heureux de cette tournure des événements ?

Cela a intrigué toute la foule. Logiquement, Linghe et compagnie ne devraient-ils pas désespérément essayer d'arrêter cela ?

'' Puisque Maîtresse Ji est si sûre d'elle, je ne saperai pas votre confiance. Cependant, il est inévitable que des accidents se produisent lors d'un match d'entraînement. Veuillez me pardonner si je vous offense de quelque manière que ce soit. dit Hu Sisheng avec un sourire malhonnête.

"De même", répondit Ji Fengyan agréablement.

L'expression de Hu Sisheng est devenue encore plus laide. Malgré son jeune âge, il avait déjà progressé sur les lignes de front de l'Armée du Cauchemar Vert - ses pouvoirs étaient indéniables. Comment a-t-il fini par être méprisé par cette petite fille ? Une lueur malveillante traversa ses yeux alors qu'il prenait une position de combat.

En regardant l'affichage pompeux de Hu Sisheng, Ji Fengyan a fait un mince sourire et a légèrement avancé son pied gauche.

Cette étape pourrait être assimilée à celle d'une promenade décontractée et relaxante.

De la position de Ji Fengyan, Hu Sisheng pouvait dire que c'était quelqu'un qui n'avait jamais cultivé ni son esprit ni son corps.

C'était la jeune fille idiote qui avait osé parler gros avec lui ?

Alors que Hu Sisheng se préparait à donner une leçon à Ji Fengyan, toute sa personne a disparu de la vue au moment où son pied a touché le sol !

Le temps semblait s'être arrêté !

Tout le monde regarda avec incrédulité. Un par un, ils se penchèrent en avant pour chercher de haut en bas dans la zone.

Ji Fengyan avait disparu !

Juste sous leurs yeux, elle s'était soudainement transformée en une ombre fantôme et avait disparu sans laisser de trace !

Personne ne pouvait en croire ses propres yeux. Ji Fengyan se tenait clairement devant Linghe et les autres. Mais... comment est-elle devenue invisible en un clin d'œil ?

« Qu'est-ce que c'est que ça, au nom du diable ? Où est cette jeune fille ? Quelqu'un ne put s'empêcher de crier.

Pendant ce temps, le corps entier de Hu Sisheng était devenu rigide. Il n'avait absolument aucune idée de comment Ji Fengyan avait réussi à disparaître...

Juste au moment où Hu Sisheng commençait à avoir des doutes, l'armée du cauchemar vert qui se tenait derrière lui sentit un souffle d'air froid !

Le profil de Ji Fengyan est soudainement apparu derrière Hu Sisheng, ne laissant à personne le temps de réagir. Avec des traces de sourire sur ses lèvres, elle a levé une jambe longue et fine et a vicieusement donné un coup de pied dans les fesses de Hu Sisheng !

Hu Sisheng n'avait aucune idée de ce qui se passait et n'était pas en mesure de réagir. Son corps entier a volé avec ce coup de pied - son physique bien bâti complètement étalé à plat sur le sol, lui faisant gagner une bouchée de terre !

Les soldats qui se tenaient derrière Hu Sisheng avaient été témoins de tout. Mais avant qu'ils ne puissent dire un mot, elle avait déjà jeté Hu Sisheng au sol. Quel spectacle embarrassant !

"Oh mon Dieu, comment as-tu pu être si négligent ?" Ji Fengyan a dit légèrement. Elle se tenait souriante dans sa position d'origine, regardant Hu Sisheng couché. Hu Sisheng ne ressentait qu'une douleur lancinante dans ses fesses, tandis que le rire moqueur de Ji Fengyan dérivait jusqu'à ses oreilles. Sans souci, Hu Sisheng bondit du sol, tournant son visage souillé pour regarder le souriant Ji Fengyan.

"Tu!"

Ji Fengyan sourit à Hu Sisheng. "Et moi? Hu Sisheng, est-ce le pouvoir de votre Green Nightmare Army ? Ne me dis pas que tu m'as délibérément fait preuve de légèreté - en saliant la bonne réputation de ton Armée du Cauchemar Vert ? »

Le visage de Hu Sisheng devint pâle de rage. Le ciel savait qu'il ne comprenait pas à quel point Ji Fengyan était si proche !

Mais les mots de Ji Fengyan - il n'y avait aucun moyen qu'il puisse le nier.

Admettre qu'il n'était pas allé trop loin avec elle ?

Cela ne voudrait-il pas dire qu'il ne pourrait même pas correspondre à une adolescente ?

Le visage de Hu Sisheng devint blanc, ses yeux brûlaient d'une fureur ardente. Offrant un sourire froid, il a dit: «D'accord, vous êtes en effet la fille du général Ji Yun. Tel père, tel fils! Je t'ai sous-estimé.

Ji Fengyan a eu un léger rire, faisant semblant de modestie. "Alors je devrais vous déranger pour montrer certaines de vos vraies compétences. Si ce n'est pas le cas, je devrais considérer que la célèbre armée du cauchemar vert n'a que peu de capacités.

Hu Sisheng serra tranquillement les dents et sauta soudainement vers Ji Fengyan en attaque. Il a visé le visage de Ji Fengyan avec ses doigts entrelacés.

En voyant l'affichage de Hu Sisheng, la foule environnante a silencieusement pris une bouffée d'air froid. Hu Sisheng allait vraiment mettre en avant ses vraies compétences cette fois !

Pendant ce temps, Ji Fengyan n'a pas bougé de son emplacement d'origine. Elle avait l'air de se préparer à affronter l'attaque vicieuse de Hu Sisheng !

Juste au moment où les mains de Hu Sisheng se sont approchées du bout du nez de Ji Fengyan, elle a soudainement déplacé sa jambe gauche vers l'arrière. Son pas était aussi léger et détendu qu'avant, mais d'une manière ou d'une autre, toujours un demi-battement plus rapide que les mains de Hu Sisheng. Au moment où ses pieds ont atterri sur le sol, elle a de nouveau disparu de la vue !

Ses deux actes de disparition consécutifs ont envoyé une onde de choc majeure dans la foule. Sans voix, tout le monde se frotta les yeux, se doutant tous qu'ils hallucinaient !

L'attaque de Hu Sisheng rencontra le vide, mais il ne resta pas immobile. Avec l'expérience précédente à l'esprit, il s'est immédiatement retourné en position défensive. Son expression sévère donnait l'impression que chaque pouce de l'air ambiant était son ennemi.

Il était dommage que, quelle que soit la qualité de la préparation de sa défense par Hu Sisheng, il n'ait toujours pas remarqué que Ji Fengyan réapparaissait à ses côtés.

Cette fois, Ji Fengyan a sauvagement frappé le bout de son pied directement à l'arrière du genou de Hu Sisheng !

Hu Sisheng a ressenti une vive douleur à l'arrière de son genou, ses jambes se transformant immédiatement en bouillie. Il s'est effondré, impuissant, à genoux !

"Est-ce que vous vous excusez auprès de frère Ling et des autres ?" La voix joyeuse de Ji Fengyan a dérivé dans l'oreille de Hu Sisheng comme une présence fantomatique.

Des sueurs froides ont jailli du front de Hu Sisheng. Il leva instantanément la tête, seulement pour se retrouver agenouillé droit dans la direction de Linghe et compagnie !

Ji Fengyan l'avait fait exprès !

Cette pensée a soudainement fait surface dans l'esprit de Hu Sisheng, l'engloutissant dans une terreur effrayante.

Une fois peut être un accident, mais deux fois ?

Ji Fengyan l'avait attaqué consécutivement deux fois. Il ne pouvait même pas la voir clairement, encore moins se défendre.

C'était comme s'il ne combattait pas un être humain, mais se faisait taquiner par un fantôme !

Une panique sans précédent se précipita sur Hu Sisheng, écrasant son arrogance antérieure en bouillie ! Hu Sisheng voulait se lever, mais ses genoux avaient l'impression d'être ancrés au sol. Même les élever un peu causerait une douleur fulgurante. Une sueur froide jaillit du front de Hu Sisheng alors qu'une pâleur épouvantable tombait sur son visage.

Tout le scénario avait pris une tournure abrupte et étrange. Tout le monde regarda avec stupéfaction la situation.

Personne n'aurait pu imaginer que Hu Sisheng serait complètement sans défense sous l'attaque de Ji Fengyan. Mais cette jeune fille faible et maigre était comme un fantôme - pas une seule âme présente ne pouvait saisir ses mouvements !

"Il n'y a rien de mieux que quelqu'un qui reconnaît ses erreurs et essaie de se repentir. Frère Ling, ne devriez-vous pas accepter ses humbles excuses ? Il est déjà agenouillé devant vous ! Ji Fengyan a dit joyeusement, mais la lueur vicieuse dans ses yeux était ébouriffante.

Abasourdi, les troupes de l'Armée du Cauchemar Vert qui regardaient n'avaient aucune idée de ce qu'il fallait faire. Juste au moment où ils voulaient avancer, Ji Fengyan se retourna avec un sourire facile. "Que se passe-t-il? Voulez-vous aussi vous excuser ? »

Cette déclaration désinvolte a fait que les pieds de ces cinq grands et durs soldats sont restés ancrés au sol. Un frisson glacé parcourut leurs épines. Ji Fengyan est peut-être tout sourire, mais sa vue a déclenché une peur profondément enracinée en eux.

C'était comme si la personne qui se tenait devant eux n'était pas une jeune femme mais un monstre de l'enfer.

Le reste de l'Armée du Cauchemar Vert n'osait pas bouger. Ils se tenaient figés au sol, regardant impuissants alors que Hu Sisheng restait rigidement agenouillé devant tout le monde.

Personne sur les lieux n'a osé faire de bruit. Une force invisible semblait les supprimer de toutes parts.

Seuls Linghe et sa compagnie - après avoir été témoins des actions de Ji Fengyan - riaient tous jusqu'à ce que leurs entrailles leur fassent mal.

Tout cela ne pouvait être imputé qu'à la propre malchance de Hu Sisheng. Pour rencontrer Ji Fengyan, elle n'était certainement pas quelqu'un avec qui jouer. Aussi loin que Linghe et les autres s'en souviennent, Ji Fengyan n'avait jamais été vaincu par qui que ce soit auparavant !

Ji Fengyan s'avança lentement jusqu'à ce qu'elle se tienne devant Hu Sisheng. Se penchant légèrement, elle a souri à Hu Sisheng, qui était trempé de sueur froide. Ses pupilles lumineuses étaient distinctement noires contre le blanc de ses yeux, alors qu'elle regardait fixement dans les propres yeux de Hu Sisheng.

« Nous réglerons nos comptes avec la Green Nightmare Army une autre fois. Attends juste que je revête mon armure pour le combat. Sur ce, Ji Fengyan tapota Hu Sisheng sur la joue. Se redressant, elle fit signe à Bai Ze et se dirigea vers Linghe et son gang.

"Allons-y. Puisqu'il s'est déjà excusé, nous allons être magnanimes et le laisser partir cette fois. dit Ji Fengyan avec un petit rire.

"Nous suivrons tout ce que Maîtresse dira." Linghe et les autres hochèrent immédiatement la tête, après quoi ils se préparèrent à partir.

Cependant, alors que Hu Sisheng, agenouillé, regardait le profil de départ de Ji Fengyan, son esprit était rempli de l'image de ses yeux clairs et noirs. Il sentit que les spectateurs environnants se moquaient tous de son inutilité.

Un soldat de la magnifique Green Nightmare Army tourmenté impuissant par une jeune fille de la taille d'une pinte !

"Rester là!" Hu Sisheng a soudainement crié.

Ji Fengyan s'arrêta placidement, l'amusement sur son visage cachant une touche de froideur. Elle se tourna légèrement, regardant dans la direction de Hu Sisheng.

Hu Sisheng luttait pour se relever, ne tenant pas compte de la douleur fulgurante dans ses genoux. Serrant les dents, il regarda Ji Fengyan. "Grosse de la famille Ji, la Green Nightmare Army ne doit pas être humiliée par des gens comme vous !""Oh? Que vas-tu faire de moi alors ? Mirth pendait sur les lèvres de Ji Fengyan. Elle se tourna complètement pour regarder Hu Sisheng.

Prenant une profonde inspiration, Hu Sisheng a scanné le reste de l'armée du cauchemar vert du coin de l'œil. « Quand êtes-vous tous devenus des clochards sans valeur ? Un groupe de gars qui se tiennent juste là à regarder ? Pourquoi ne défendez-vous pas la réputation de la Green Nightmare Army ?

Le cri de Hu Sisheng a réveillé ces soldats de leur stupeur. Retrouvant leurs facultés normales, ils ont été frappés par la réalisation féroce qu'en tant que groupe de soldats aguerris, comment ont-ils pu être aussi pétrifiés par les menaces d'une jeune fille de quatorze ans ? Ils finiraient par être la risée de toute la caserne si la nouvelle se répandait.

En enregistrant tout cela, les soldats sont entrés en action. Tout le monde s'avança, flanquant Hu Sisheng sur les côtés et adoptant des postures de confrontation.

"Que se passe-t-il? Êtes-vous un mauvais perdant ? » Ji Fengyan sourit à Hu Sisheng.

Hu Sisheng renifla froidement. « Petit morveux, je ne connais pas les méthodes que tu as utilisées, mais laisse-moi te dire que l'Armée du Cauchemar Vert ne tolérera pas la provocation de n'importe qui ! Même en tant que fille du général Ji Yun, nous ne tolérerons pas que vous nous insultiez de quelque manière que ce soit !

Ji Fengyan a regardé avec amusement la bravade de Hu Sisheng. Croisant ses bras devant sa poitrine, elle a dit: «Je ne savais pas que vous seul représentiez toute l'armée du cauchemar vert. Comment se fait-il que toute la réputation de l'armée du cauchemar vert repose uniquement sur vos épaules ? »

Ayant été publiquement ridiculisé par Ji Fengyan, Hu Sisheng avait obstinément invoqué la réputation de l'Armée du Cauchemar Vert. Il n'avait visiblement pas l'intention de se laisser faire facilement.

La foule l'a bien compris, mais personne n'a osé exposer les intentions de Hu Sisheng. Il détenait un certain statut au sein de l'armée du cauchemar vert - personne n'était prêt à offenser un membre de l'armée du cauchemar vert juste pour Ji Fengyan.

"Jeune punk, ton match d'entraînement avec notre Big Brother Hu tout à l'heure - il t'avait laissé tomber à cause de ton jeune âge. Ne pensez pas que vous possédez de véritables compétences ! Nous ne voulions tout simplement pas avoir l'air d'intimider un petit enfant ! Si vous êtes vraiment redoutable, laissez ces lâches qui se tiennent derrière vous sortir. Voyez si je ne les réduirai pas en bouillie ! Un membre de la Green Nightmare Army hurla.

« Alors battons-nous ! Je n'ai pas peur de toi !" Fury a bondi au sein de Linghe et du gang et ils se sont immédiatement préparés à frapper.

Cependant, Ji Fengyan a levé les mains pour bloquer leur chemin. Elle regarda Hu Sisheng et ses acolytes avec des traces de sourire sur les lèvres. "Oh? Alors les gars, vous m'avez laissé partir facilement ? »

"Naturellement." Quelqu'un de la Green Nightmare Army a répondu.

Ji Fengyan gloussa. "Si c'est le cas, faisons une revanche. Mais il n'est pas nécessaire que frère Linghe et les autres me remplacent.

"Petit coquin, tu es si suffisant uniquement à cause de ton statut de Terminator. Vous savez évidemment que nous ne pouvons pas attaquer le Terminator !" Hu Sisheng a déclaré calmement, même s'il était profondément terrifié par les manœuvres évasives de Ji Fengyan.

"Maîtresse, ne gaspillez plus votre souffle avec eux." Linghe fronça les sourcils, réalisant que Hu Sisheng essayait de sauver la face.

Néanmoins, Ji Fengyan a dit : "Puisqu'ils sentent qu'ils n'ont pas été suffisamment humiliés, pourquoi ne devrais-je pas les aider ?"

Sur ce, Ji Fengyan regarda directement Hu Sisheng.

« Ne vous inquiétez pas. Je ne serai pas celui qui bougera.

En riant, Ji Fengyan claqua des doigts. "Attendez une seconde, quelqu'un sera là pour vous emmener."

La foule a regardé Ji Fengyan avec perplexité. Un instant plus tard, avant que quiconque ne sache ce qui se passait, une silhouette grande et robuste a émergé des masses !

"Maîtresse." Yang Jian est venu devant Ji Fengyan avec un trident à la main, les écailles blindées sur son corps apparaissant particulièrement éblouissantes sous la lumière du soleil. Linghe et les autres ont été surpris par l'apparition de Yang Jian. Depuis qu'ils ont amené Yang Jian à la caserne, ils l'y avaient gardé et ne l'avaient pas encore présenté. Pourquoi Ji Fengyan a-t-il convoqué Yang Jian ?

Ji Fengyan regarda Yang Jian avec fierté. Avec une main sur l'épaule de Yang Jian, elle leva légèrement le menton vers Hu Sisheng et son gang.

"Il est là pour s'entraîner avec vous les gars, pas de problème, non?" dit Ji Fengyan en courbant ses lèvres.

L'armée du cauchemar vert a été abasourdie par l'apparition soudaine de Yang Jian. C'était étrange qu'il soit passé totalement inaperçu auparavant - cette personne semblait s'être matérialisée de nulle part.

Le corps actuel de Yang Jian est le produit d'un savoir-faire méticuleux de Ji Fengyan. Pour donner à Yang Jian un aspect plus "humain", elle avait même recouvert la surface en bois d'un mélange spécial de latex. Ses pupilles verticales avaient également été modifiées par Ji Fengyan - elles pouvaient être fermées de manière à ce que personne ne puisse observer le contraire.

De l'extérieur, Yang Jian ressemblait à un être humain tout à fait normal.

Hu Sisheng et les autres ont regardé Yang Jian pendant un long moment, ne remarquant aucun signe qu'il était un pratiquant. L'arme tenue dans les mains de Yang Jian ne ressemblait à rien de ce qu'ils avaient vu auparavant. Il ressemblait quelque peu aux lances utilisées par les cavaliers, mais pas tout à fait pareil. Sa plaque de corps était également différente de l'armure lourde et brillante qu'ils portaient habituellement. L'armure de Yang Jian était composée d'écailles métalliques ovales superposées, dont l'effet global semblait étrangement étrange.

"Juste lui? Il ressemble à un tel monstre ..." Les soldats de l'armée du cauchemar vert se sont moqués après avoir donné un Yang Jian une fois de plus.

Ji Fengyan haussa les épaules et tapota l'épaule de Yang Jian. "Donner un coup de feu. Voyez si ce nouveau est meilleur.

Yang Jian jeta un coup d'œil à Ji Fengyan avant de faire un pas en avant.

Souriant, Ji Fengyan se tenait juste sur le côté, attendant avec impatience le match imminent.

Le corps de remplacement de Yang Jian n'avait jamais été mis au combat depuis sa création. Ji Fengyan profitait de cette occasion pour observer son efficacité.

Yang Jian marcha silencieusement vers l'armée du cauchemar vert, le trident dans ses mains brillant au soleil. Sa plaque corporelle à l'échelle contrastait fortement avec l'armure portée par Hu Sisheng et le repos.

Après avoir été humilié par Ji Fengyan et regardant l'étrange armure portée par Yang Jian, Hu Sisheng s'est intelligemment retenu et a laissé les autres être les premiers cobayes.

Un membre de l'armée du cauchemar vert portant une lourde épée s'est dirigé vers Yang Jian et a retroussé ses manches pour révéler ses biceps musclés. Regardant Yang Jian avec dédain, il leva sa lourde épée et lança sur lui !

Yang Jian resta impassible, regardant vers la personne qui se dirigeait vers lui. Il recula un peu son pied gauche, les deux paumes brandissant la partie médiane du trident. La lame brillante suivait les mouvements de ses mains, taillant un croissant de lumière dans l'air !

Juste au moment où la personne arrivait en chargeant, le trident l'envoya s'envoler d'un coup !

La foule s'est exclamée sous le choc. Personne ne s'attendait à ce que l'Armée du Cauchemar Vert - saluée comme les forces d'élite de l'armée - puisse être si sans défense devant Yang Jian !

Complètement vaincus avant même d'avoir pu exécuter un seul mouvement !

Cette personne a volé quelques mètres avant de heurter le sol avec un bruit sourd. Du sang a jailli de sa bouche alors que sa plaque de poitrine blindée a subi une profonde fissure !

Hu Sisheng regarda avec incrédulité la vue devant lui... Il convient de souligner que l'armure de la Green Nightmare Army était de qualité militaire suprême. Chacun d'eux est incomparablement dur et insensible aux armes ordinaires. Leur armure avait été spécialement forgée pour faire face aux griffes et aux dents acérées du Clan des Démons.

Pourtant, c'était cette armure pratiquement indestructible qui cédait comme un morceau de tofu mou sous le trident de Yang Jian.

Pendant un moment, un profond silence tomba sur tout le monde.

Seule la personne qui a été envoyée voler a émis un gémissement douloureux en s'effondrant au sol.

« Ensuite, à qui est-ce le tour ? » Ji Fengyan a crié au milieu de ce silence. Ses yeux joyeux tombèrent sur le visage pâle de Hu Sisheng.

Hu Sisheng avait l'air extrêmement malade. Être vaincu par Ji Fengyan pourrait être justifiable, mais maintenant... s'il essayait de trouver une excuse pour cela, cela ne ferait que conduire à plus de ridicule par les autres !

Hu Sisheng serra tranquillement les poings et plissa les yeux vers Ji Fengyan. Prenant une profonde inspiration, il dit: «En effet, Maîtresse Ji a de nombreux compagnons formidables. Aujourd'hui a été une expérience révélatrice pour moi. Je vais maintenant prendre congé !"

Sur ce, Hu Sisheng a demandé aux autres de porter le soldat blessé, tous s'éclipsant dans un état lamentable.

En regardant le dos de la misérable Armée du Cauchemar Vert, Ji Fengyan leur a rappelé: "N'oubliez pas ce que j'ai dit plus tôt."

Hu Sisheng s'est arrêté, les mots précédents de Ji Fengyan refaisant soudainement surface dans son esprit.

[Nous réglerons nos comptes avec la Green Nightmare Army une autre fois. Attendez juste que je revête mon armure pour la bataille !]

Le cœur de Hu Sisheng a reçu une légère secousse, mais il n'a même pas osé tourner la tête. Il ne put que hâter ses pas pour rejoindre ses compagnons de départ.

Tout le chahut a pris fin avec la retraite de l'armée du cauchemar vert. Les soldats qui regardaient se sont dispersés, mais pas avant d'avoir jeté un coup d'œil craintif à Ji Fengyan et Yang Jian. Ils avaient tous éclaté d'une furtive sueur froide.

Depuis la mort de Ji Yun, tout le monde pensait que Linghe et sa compagnie n'auraient plus personne pour les soutenir. Qui aurait pu savoir... que cette fille de Ji Yun n'était pas un jeu d'enfant !

Cette rancune entre Ji Fengyan et la Green Nightmare Army serait inévitablement réglée un jour !

Après que la foule se soit dispersée, Ji Fengyan a tourné son petit visage vers Linghe et les autres. « Frère Ling, où sont vos casernes ? Ne restez pas là.

Le ton jovial de Ji Fengyan a fait que Linghe et les autres - qui s'étaient à l'origine sentis émus par leur formidable Maîtresse - ont laissé échapper un soupir collectif...

En effet, ils n'auraient pas dû s'attendre à ce que Maîtresse maintienne la normalité longtemps.

"Par ici, s'il vous plaît..." Linghe leva la main, ne sachant s'il devait rire ou pleurer. Il devrait laisser Ji Fengyan rester à leur caserne pour le moment.

En chemin, Linghe a demandé à Ji Fengyan les raisons de sa venue. N'épargnant aucun détail, elle a partagé toute sa rencontre avec la famille Ji. Quand ils ont finalement atteint la caserne, Linghe et sa compagnie ont tous été stupéfaits par le récit du "succès retentissant" de Ji Fengyan avec la famille Ji.

"Madame ... Maîtresse, avez-vous vraiment jeté tous ces registres sur les visages de Ji He et Ji Qiu?" Linghe tenait sa poitrine, donnant l'impression qu'il avait du mal à respirer.

"Non je ne l'ai pas fait." Ji Fengyan secoua la tête.

Linghe poussa un soupir de soulagement.

"Je n'ai fait que jeter les registres devant eux." a déclaré Ji Fengyan.

"..." Venant de se détendre, Linghe se raidit à nouveau.

Quelle est la différence!

"Maîtresse, vous... pourriez en avoir un peu aussi..." Linghe déglutit, déconcerté par les actions grossières et grossières de sa Maîtresse !

Cela ne faisait que moins d'une demi-journée depuis son retour, et Ji Fengyan avait déjà accompli toutes les choses qu'elle aurait dû faire toutes ces années... Linghe pouvait facilement imaginer à quel point certains membres de la famille Ji devaient grincer des dents. en colère maintenant !