ezvrvdcs
« Ai-je fait quelque chose de mal ? » a demandé Ji Fengyan en battant innocent des yeux vers Linghe et les autres.
Les gardes du corps ont échangé des regards mais n'ont rien pu lui reprocher.
Ils avaient espéré que Ji Fengyan retrouverait tout cela, mais les actions de leur maîtresse avaient évidemment... dépassé leurs attentes.
"Vous n'avez rien fait de mal, Mademoiselle, mais puisque vous vivez maintenant dans la maison Ji, s'ils refusent de payer leurs dettes..." Linghe essaya avec tact de le lui rappeler.
Ji Fengyan avait agi rapidement, mais le résultat dépendait finalement de la peau épaisse de la famille Ji.
Ji Fengyan ricana et sortit un morceau de papier qu'elle jeta en un clin d'œil.
Plusieurs grands mots étaient clairement écrits sur le papier, ainsi que le nom de Ji Qiu.
"Qu'est-ce que c'est ça ?" Le coin des yeux de Linghe trembla un peu. Il ne suppléait pas que sa maîtresse trouvât quoi que ce soit d'inutile.
Ji Fengyan a sournoisement cligné des yeux sur Linghe et a ri : « Vous regardez, frère Ling. Non seulement je ferais recracher à la famille Ji tout ce qu'elle doit à mon père et à moi, mais je collecterai également les intérêts sur la dette.
Les gardes du corps ont regardé l'expression astucieuse de Ji Fengyan et ont commencé à sympathiser avec la famille Ji.
Ils avaient offensé un monstre et maintenant des temps difficiles s'annonçaient.
Ils marchaient en parlant et arrivèrent bientôt à la tente militaire qui appartenait à Linghe et aux autres. Ji Fengyan est entrée dans la tente, mais avant qu'elle ne puisse voir l'intérieur de la tente, un objet noir non identifiable a volé sur son visage !
Ji Fengyan a tendu la main avec agilité pour le bloquer !
Elle sentit quelque chose de chaud et de poilu dans sa main.
« Gazouilles, gazouilles, gazouilles ! » Une voix familière supposée retenue dans les oreilles de Ji Fengyan.
Ji Fengyan ouvrit la main et vit une petite chauve-souris confuse et désorientée allongée dans sa paume, secouant sa tête tout aussi petite. À trois pas de là, un Xiao Tian Quan esclavagiste s'est illustré et s'est accroupi sur le sol, Ji Fengyan avec responsabilité.
Ji Fengyan plissa les yeux. Little Bat se leva en tremblant. Au moment où il a vu Ji Fengyan, il a été recommandé à gémir bruyamment. Ses deux petites griffes s'accrochaient au bout des doigts de Ji Fengyan. Il la regarde en larmes, son petit corps tremblant. Même la fourrure de son corps se tient debout.
« Gazouilles, gazouilles, gazouilles ! »
Ji Fengyan a regardé la petite chauve-souris terrifiée, puis a jeté un coup d'œil à Xiao Tian Quan à l'air coupable. Elle comprit immédiatement ce qui s'était passé.
"Je dis, Xiao Tian..." Ji Fengyan venait d'ouvrir la bouche, mais avant même qu'elle ne puisse terminer deux phrases, Xiao Tian Quan, coupable, se prosterna rapidement sur le sol. Il utilisait ses deux pattes avant pour couvrir son museau et poussait des gémissements bas et pitoyables.
Le coin de la bouche de Ji Fengyan se contracte légèrement.
Après avoir fait quelque chose de mal, il pourrait encore faire semblant d'être pitoyable ?
Ji Fengyan a jeté un coup d'œil à Yang Jian. Le corps imposant de Yang Jian se dirigea immédiatement vers Xiao Tian Quan et sa grande main le saisit par la peau du cou. Il l'a traîné dans un panier en bambou qui s'est appliqué sur le côté pour le laisser réfléchir à ses méfaits.
Après que Little Bat ait vu que Xiao Tian Quan avait été "emprisonné", il s'est effondré dans la paume de Ji Fengyan, tremblant toujours et ayant l'air extrêmement pitoyable.
Linghe se racla la gorge et parle avec tact. " Hum. Mademoiselle, peut-être... aimeriez-vous arriver ce type avec vous ? Xiao Tian Quan s'est langui de toi toute la journée, ce qui rend difficile pour nous de prendre soin de lui.
Il n'a pas vu les yeux de Xiao Tian Quan, qui étaient fixés sur Little Bat. Ses yeux commençaient à briller d'une lumière verte ! Ji Fengyan considère Little Bat et emmena la petite créature. Auparavant, dans la ville de Ji, elle avait autorisé Linghe à amener Little Bat pour se promener dans la ville, mais ils n'avaient pas trouvé Liu Huo. Elle soupçonnait que Liu Huo avait déjà quitté la ville de Ji. En emmenant Little Bat dans la capitale, elle espère trouver des indices dans les rues animées de la capitale.
Même si elle ne reconnaissait pas Liu Huo, si elle localisait ses parents de sang, elle pourrait toujours avoir des nouvelles de lui.
"D'accord. De toute façon, je n'ai rien à faire ces jours-ci, alors je vais amener la petite créature dans la capitale. Ji Fengyan a regardé la petite chauve-souris qui sanglotait et reniflait et a utilisé en souriant une aiguille pour lui piquer le bout du doigt. Elle a ensuite expulsé une nouvelle goutte de sang.
La petite chauve-souris initialement apathique s'est redressée au moment où elle a senti le sang parfumé. Oubliant ses malheurs antérieurs, il s'accrocha à la goutte de sang et commença à grignoter.
Alors que Ji Fengyan penchait la tête pour regarder le petit visage satisfait de Little Bat, le petit visage délicat de Liu Huo a fait surface dans son esprit.
Elle se demande si le petit bonhomme mangeait comme ça tous les jours.
« Mademoiselle, la façon dont vous avez traité Hu Sisheng tout à l'heure était incroyable ! Avez-vous vu que les membres de la Green Nightmare Army étaient tous noirs de rage ? C'était merveilleux !" Quelques gardes du corps se sont assis dans la tente et ont commencé à parler avec ferveur de la façon dont Ji Fengyan avait installé l'armée du cauchemar vert.
Linghe retrouvant ses esprits. Il a regardé Ji Fengyan et a dit : « Madame, quelle était cette méthode que vous avez utilisée ? Comment avez-vous disparu avec juste un mouvement ou deux ? »
Linghe était une personne bien informée, mais il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi rapide que Ji Fengyan. Même les archers, qui étaient les plus rapides parmi les pratiquants, pouvaient à peine atteindre la moitié de la vitesse de Ji Fengyan.
Ji Fengyan considère les expressions produisant autour d'elle et se redresse légèrement. « Parlez-vous des pas de poursuite de la lune ?
"Moon Chasing Steps?" Le visage de Linghe était vide.
Ji Fengyan a déclaré : "Ce que j'ai utilisé tout à l'heure s'appelle Moon Chasing Steps. Bien que cela démarre lentement, une fois que mon pied touche le sol, la vitesse augmente jusqu'à son maximum. À des Les vitesses peuvent aussi élevées, les gens ordinaires ne pas suivre mes mouvements à l'œil nu, ce qui crée l'illusion de ma disparition.
Le Moon Chasing Steps était une technique de culture qui avait été transmise par le grand maître de Ji Fengyan. Bien que les cultivateurs immortels partent rarement au combat, les longues années de culture ardue sont extrêmement fastidieuses. En conséquence, de nombreux cultivateurs immortels finissent par réfléchir à des choses étranges. Le maître et le grand maître de Ji Fengyan appartenaient à cette catégorie. Son grand maître aimait particulièrement analyser diverses techniques de culture alternatives, tandis que son maître aimait développer et fabriquer des élixirs. En tant que membre le plus bas des cultivateurs immortels, Ji Fengyan n'avait aucune autonomie. Dès son plus jeune âge, elle était soit entraînée par son grand maître pour apprendre des techniques de culture, soit forcée par son maître à affiner des élixirs. En conséquence,
"Cela ressemble à quelque chose de vraiment puissant ... pouvons-nous apprendre les étapes de Moon Chasing?" Zuo Nuo regarde Ji Fengyan avec des yeux brillants.
Ji Fengyan a levé la main et a modérément frappé la tête de Zuo Nuo. « Chaque fois que vous êtes prêt à cultiver diligemment, vous pouvez apprendre. En ce moment... tu n'es toujours pas assez bon.
Zuo Nuo se frotta la tête avec une expression compliquée sur son visage.
Les techniques de culture que Miss leur a enseignées étaient tout simplement trop farfelues. Bien que Ji Fengyan les forçait généralement à s'entraîner, une fois qu'ils étaient hors de sa vue, ils n'y touchaient jamais...
Après tout, qui croirait que le simple fait de s'asseoir par terre peut rendre plus fort ?
Cependant, les paroles de Ji Fengyan ont fait ressentir à Linghe et aux autres un étrange sentiment d'attente envers cette technique de culture unique... Peut-être...
Ils devraient s'entraîner simplifiés, ils pourraient obtenir des résultats étonnants !
Ji Fengyan a vu l'expression de Zuo Nuo et des autres changer subtilement et intérieurement.
En vérité, elle avait de nombreuses façons de traiter avec des gens comme Hu Sisheng. Elle n'avait même pas besoin d'agir publiquement.
Maïs...
Ji Fengyan avait vu ses propres gardes du corps être intimidés par d'autres et elle n'était pas une maîtresse de bonne humeur. Elle savait que Linghe et les autres n'avaient pas beaucoup confiance dans les méthodes de culture des cultivateurs immortels, alors elle avait délibérément montré les étapes de la poursuite de la lune pour les intrigants.
Maintenant, ils sont devenus accros !
Ji Fengyan s'est assis près de Linghe et a frappé pendant que le fer était chaud. Elle a conduit Linghe et les autres à réviser les points clés de la méditation de base. Après cela, elle a emmené Little Bat et Bai Ze et est sortie de la caserne pour retourner à la maison Ji.
Chez les Ji, les allées et lieux de Ji Fengyan n'ont pas procuré l'attention de personne. Les serviteurs du manoir ont fait semblant de ne pas voir Ji Fengyan, mais cela ne la dérangeait pas. Avec un plan en tête, elle revient lentement dans sa chambre. Elle ferma les portes et les fenêtres et une fois qu'elle eut fixé les limites de la maison ; elle s'est assise sur le lit. Du Space Soul Jade, elle a sorti quelques morceaux de minéral rare qu'elle avait apportés de Ji City et a commencé à cultiver.
Le lendemain matin, avant que Ji Fengyan n'ait fini de réguler sa respiration, elle a entendu des coups pressants à sa porte.
Ji Fengyan ouvrit les yeux et plaça une sorte de camouflage sur Little Bat avant de se levier de son allumé pour ouvrir la porte.
Au moment où elle a ouvert la porte, elle a vu le beau visage de Ji Qingshang.
Ji Qingshang regarde Ji Fengyan et plissa inconsciemment son fils avant. Comme si elle venait de penser à quelque chose, elle s'éclaircit la gorge et dit : « Ji Fengyan, ce soir, c'est le banquet d'anniversaire du treizième prince. L'oncle le plus âgé et le deuxième oncle ne peuvent pas y aller et ils veulent que nous représentions la famille Ji, alors je suis venu vous en informer.
Quand elle a fini de parler, Ji Qingshang a jeté un coup d'œil sur la pièce minable derrière Ji Fengyan. Elle fit inconsciemment quelques pas en arrière et agita sa main devant son nez. Quand elle a vu que la chambre de Ji Fengyan contenait un aiglon de la taille d'une paume, un regard de surprise a traversé son visage.
« Élevez-vous un rapace dans la maison ? Quelqu'un pourrait être blessé !
Ji Fengyan jeta un coup d'œil au "raptor" dont parlait Ji Qingshang. Le sort de camouflage cachait Little Bat et tout ce qu'un spectateur pouvait voir était un aiglon chauve.
« Banquet d'anniversaire ? Pourquoi devrais-je y aller ? Ji Fengyan a choisi d'éviter l'essentiel et de se concentrer sur l'insignifiant.
Ji Qingshang a répondu avec humeur : « Vous n'avez vraiment aucune conscience. De toute évidence, la mère royale du treizième prince a gaspillé son souffle à vous défendre devant l'empereur après la mort du cinquième oncle au combat. Sinon, pensez-vous que sur la base des réalisations du Cinquième Oncle, l'Empereur aurait accordé autant d'attention à vous ? N'oubliez pas que la mère royale du treizième prince était gentille avec votre père. Si vous souhaitez témoigner de l'ingratitude à vos bienfaiteurs, n'y allez pas. En tout cas je vous ai déjà prévenu, vous pouvez décider d'y aller !"
Ji Qingshang a fini de parler et est parti avec un reniflement méprisant.
Ji Fengyan a regardé la silhouette en train de disparaître de Ji Qingshang et un sourire insaisissable a clignoté au coin de sa bouche.
Le Treizième Prince...
Le propriétaire d'origine du corps avait une impression de la légendaire mère royale du treizième prince, qui était autrefois une beauté célèbre. Elle appartenait à l'une des tribus étrangères à la frontière, et lorsque la tribu avait été attaquée par le Clan des Démons, elle n'avait eu d'autre choix que de présenter sa plus belle femme à l'Empereur du Royaume du Dragon Sacré en échange d'une protection militaire. .
Lorsque Ji Yun était décédé, cette concubine impériale lui avait envoyé ses condoléances. C'était vrai qu'elle pouvait être considérée comme la bienfaitrice de Ji Yun.
Maïs...
"Depuis quand la famille Ji est-elle si généreuse ?" Ji Fengyan a légèrement et est entrée dans la pièce, fermant la porte derrière elle. Ji He se consomme également près de la porte. Tous les deux regardèrent à plusieurs reprises l'intérieur du manoir.
Ji He a regardé Ji Qingshang et a demandé : "Qingshang, avez-vous laissé vos sentiments prendre le dessus sur vous lorsque vous avez traité l'affaire ?"
Ji Qingshang a tapé du pied avec coquetterie et a dit : « Deuxième oncle, Qingshang est-il si immature à vos yeux ? Est-ce que j'oserais mal gérer quelque chose que l'oncle le plus âgé m'a demandé de faire ? »
Ji He hocha la tête. À ce moment, une silhouette sort lentement de la mention. Le pouls de Ji He s'est accéléré.
Ji Fengyan portait un costume simple et marchait lentement dans la vue de Ji Qingshang et Ji He. Au moment où Ji Qingshang a vu la tenue de Ji Fengyan, elle n'a pas pu s'empêcher de rire et de brosser sa jupe élégante avec sa main comme par accident.
"Fengyan, comment as-tu pu t'habiller comme ça ?" Ji He ne s'attendait pas à ce que Ji Fengyan s'habille avec autant de désinvolture et a été momentanément surpris.
« Est-ce que ça ne va pas ? » Ji Fengyan a légèrement haussé les sourcils.
Ji He ouvrit la bouche mais ne dit rien. Quand il a vu l'aigle chauve se percher sur l'épaule de Ji Fengyan, le coin de sa bouche a tremblé.
''Fengyan, aujourd'hui est le banquet d'anniversaire du treizième prince. Pourquoi apportez-vous ceci… » Ji He lui fit un geste.
Ji Fengyan a relevé la main et caressé Little Bat qui était sur son épaule. D'autres le voyaient maintenant comme un aigle chauve.
Ji Fengyan a ri légèrement et a dit : « Je ne peux pas l'apporter ? Si je ne peux pas, je n'irai pas.
Ji He n'a pas osé permettre à Ji Fengyan de refuser d'y aller. Il a rapidement dit : « C'est bon, apportez-le si vous le souhaitez. Il se fait tard, tu ferais mieux de te dépêcher avec Qingshang. Les cadeaux d'anniversaire sont déjà dans la voiture. Ne sois pas en retard.
Pendant qu'il parlait, Ji He a poussé Ji Fengyan et Ji Qingshang dans les voitures. Ji Qingshang a jeté un coup d'œil à Ji Fengyan, vêtu simplement, puis a relevé le menton haut et est entré tranquillement dans la voiture.
Sans plus tarder, Ji Fengyan est également rapidement monté dans une voiture.
Ji He a personnellement vu Ji Fengyan entrer dans la voiture avant de laisser échapper son souffle. Il fit immédiatement signe aux cochers et les deux voitures se mirent en marche.
Dans la voiture, Ji Fengyan a bercé Little Bat dans sa main. Elle regarde par la portière la vue de la capitale dans le crépuscule naissant.
"Petit bonhomme, sois prudent ce soir." Ji Fengyan a utilisé son doigt pour frotter le ventre poilu de Little Bat. Little Bat murmura luxueusement.
De nombreuses familles spéciales étaient certaines d'assister au banquet d'anniversaire du treizième prince. Ji Fengyan a amené Little Bat avec lui afin qu'il puisse rechercher dans la foule des frères similaires aux siens.
Les roues de la voiture roulèrent, se rendirent derrière elles la maison Ji tandis qu'elles se dirigeaient lentement vers le palais. A mesure qu'ils s'approchaient du palais, la route devenait de plus en plus encombrée de splendides voitures. La lumière des lampes qui passaient devant la fenêtre de la voiture s'intensifiait également.
Bientôt, les voitures s'arrêtèrent devant le palais de l'Empereur.
L'Empereur du Royaume du Dragon Sacré avait maintenant plus de soixante ans. Il avait treize fils et quatre filles.
Le treizième prince était le plus jeune enfant de l'empereur. Il avait trente ans cette année. En tant que fils cadet et avec une belle mère, il était très favorisé par l'empereur. Même s'il était le treizième prince parmi de nombreux princes, il était celui que l'empereur adorait le plus.
Lorsque Ji Qingshang atteignit le palais, les serviteurs l'aidèrent à descendre lentement de la voiture. Naturellement jolie, elle avait pris soin de son habillage ce soir. Un collier de rubis pendait autour de son cou et scintillait brillamment à la lumière des lampes, rendant son visage lumineux et charmant encore plus beau. Lorsqu'elle est descendue de la voiture, elle a inconsciemment relevé les yeux pour regarder la voiture de Ji Fengyan. Un sourire froid et malicieux se dessina sur ses lèvres.
Ji Fengyan, tu vas souffrir ce soir ! Toutes les personnes d'un certain niveau social ont assisté au banquet d'anniversaire du treizième prince pour offrir leurs bénéficiaires. De nombreuses calèches luxueuses se sont garées à l'extérieur du palais, tandis que des sympathisants richement vêtus se rassemblaient par groupes de deux ou de trois pour discuter.
Ji Fengyan est descendue de sa calèche, sa tenue simple faisant d'elle un contraste frappant avec ces dames en robe avec leurs visages maquillés de façon exquise. Debout juste à l'endroit où la lueur de la lune se croisait avec la lumière des lampes, Ji Fengyan regarda le palais élevé devant elle. Elle leva la main et gratta la petite chauve-souris nerveuse du bout des doigts.
« Qingshang, vous êtes arrivé ? » Une jeune femme magnifiquement vêtue d'un aperçu du profil de Ji Qingshang et s'est dirigée en souriant vers elle.
Avec une expression tout aussi agréable, Ji Qingshang a échangé une petite conversation avec la jeune femme, leur attention étant inconsciemment établie vers la direction de Ji Fengyan.
'' Qingshang, n'est-ce pas le nouveau Terminator de votre famille ? Comment se fait-il qu'elle ressemble à ça ..." Ning Beier fronça les sourcils un peu en regardant Ji Fengyan, qui au mieux pourrait être décrit comme frais. Le regard critique de Ning Beier a scruté la silhouette maigre et petite de Ji Fengyan.
"C'est elle." Ji Qingshang a tordu les coins de ses lèvres.
Ning Beier plissa le nez. '' Je ne sais pas ce que pense grand-père Ji. Frère Mubai est évidemment mieux placé pour être le Terminator.
« Nous n'avons absolument rien à dire là-dessus. Elle a arraché cet honneur en se basant uniquement sur le fait qu'elle est la fille du cinquième oncle. Ji Qingshang renifla avec dérision. « Oublie ça, ne t'occupe pas d'elle. Entrons d'abord – j'ai entendu dire que Grand Tutor serait également là ce soir.
Les yeux brillants en disant cela, Ji Qingshang a conduit Ning Beier à travers les grandes portes du palais.
Entièrement ignoré de tous, Ji Fengyan a seulement continué à contempler le magnifique palais. Ses yeux contenaient une étincelle... à peine perceptible !
Juste à l'extérieur de ce palais, elle pouvait déjà clairement le sentir déferler d'énergie spirituelle !
On pourrait facilement en déduire combien de trésors - tous contenant de fortes énergies spirituelles - étaient logés dans ce palais. Rien que d'y penser, l'excitation a jailli de tous les pores de Ji Fengyan !
Même si elle ne pouvait pas utiliser ces trésors pour cultiver devant tout le monde, le noyau interne de Ji Fengyan absorbait automatiquement l'énergie spirituelle émise simplement en étant à proximité. Bien qu'elle ne soit pas aussi efficace que la culture, elle donnerait tout de même un résultat relativement bon.
Pour la première fois, Ji Fengyan a révélé que la famille Ji n'était pas si inutile après tout.
S'efforçant de contrôler le feu brûlant dans ses yeux, Ji Fengyan franchit ces portes ouvertes avec un calme forcé...
C'était une scène extraordinairement animée à l'intérieur du palais, avec les différents dignitaires tous réunis en un seul endroit. Chacune des jeunes femmes, quelle que soit leur origine, s'était habillée à la perfection, chacune s'efforçant de se présenter sous son meilleur jour dans cette foule.
Des flammes scintillantes étaient enfermées dans des lampes en verre transparent, projetant une lumière vive dans toute la grande salle. Le sol en marbre blanc était si lisse qu'on pouvait y distinguer son propre reflet. Des musiciens vêtus de vêtements en gaze dorée étaient assis aux deux extrémités de la grande salle, jouant air après air merveilleux.
Après être entré dans le grand hall, les yeux de Ji Fengyan ont travaillé sans relâche, scannant tout l'endroit sans un mot. Être témoin de tout cet éclat rayonnant a fait monter son sang.
Elle pouvait presque sentir son noyau intérieur se réchauffer lentement. Cette sensation confortable enveloppe son visage d'une expression des plus satisfaites.
Cependant, le comportement de Ji Fengyan avait tous été soigneusement observé par Ji Qingshang.
"C'est vraiment une paysanne hors du monde." Ji Qingshang ricana avec un sourire froid. Les jeunes femmes présentant Ji Qingshang ne pouvaient contenir leur curiosité, et Ji Qingshang et Ning Beier n'étaient que trop heureuses de détailler l'histoire de Ji Fengyan.
Ces jeunes filles gâtées n'avaient jamais rencontré une situation aussi étrange, une à une écarquillant les yeux avec un intérêt choqué. Ils ont ensuite jeté un coup d'œil vers Ji Fengyan et ont commencé à rire doucement.
À leurs yeux, Ji Fengyan était comme un clown, uniquement utile à des fins de divertissement.
« Je dis, Qingshang. Cette Ji Fengyan, n'était-elle pas celle qui avait auparavant la famille Lei..." Une jeune femme a pris la parole alors qu'une pensée lui traversait compris l'esprit.
Un soupçon d'amusement à traversé les yeux de Ji Qingshang alors qu'elle faisait semblant d'être ignorante. « Quelle famille Lei ? Commentaire Ji Fengyan est-il lié à la famille Lei ? Je sais seulement qu'elle avait été promise en mariage à Lei Min, membre d'une ramification de la famille Lei. En fait, elle était déjà allée à Ji City juste pour chercher Lei Min.
« Tu ne sais toujours pas ? La jeune femme était quelque chose de peu étonnée. Baissant la voix, elle a transmis les commentaires qu'elle avait entendus concernant tout l'incident de Ji City.
Finir son récit, cela a rendu sans voix toutes ces demoiselles choyées.
« Est-ce que ce que vous avez dit est vrai ? Que... que Ji Fengyan a vraiment amélioré la mort du père de son fiancé ?
« Comment cela pourrait-il être faux ? Ma famille et la famille Lei entretiennent toujours des relations. J'ai entendu dire que même si le père de Lei Min n'était peut-être qu'une ramification de la famille Lei, il était très respecté par le chef de famille. Mais à quoi cela servait-il, de toute façon ? Peu de temps après l'arrivée de Ji Fengyan à Ji City, elle a fait tuer le père de Lei Min.
"Mais pourquoi ?"
« Quelle autre raison pourrait-il y avoir. J'ai entendu dire qu'elle avait gardé un gigolo à côté et qu'elle avait commis le meurtre après avoir été découverte. Qui sait quel genre de pensées cette personne a pour faire quelque chose d'aussi méprisable ? Qingshang, j'ai aussi entendu dire que la famille Lei voulait semer le trouble chez Ji Fengyan. La famille Lei assiste également au banquet de ce soir. Ne devriez-vous pas renvoyer cet homme ? » La jeune femme avec la connaissance d'initiation conseillée.
Ji Qingshang fit semblant de ne pas comprendre, fronçant légèrement les sourcils.
« Tout ce que vous venez de partager, je ne le savais vraiment pas. Je ne suis pas si proche de Ji Fengyan. Elle n'a pas dit grand-chose à personne dans la famille depuis son retour. Elle était venue ce soir sur sa propre insistance, j'ai bien peur qu'elle ne m'écoute pas. À cela, Ji Qingshang a même poussé un soupir impuissant.
« Qingshang, je pense que tu dois juste la laisser tranquille. Se présentant avec tant d'impatience ce soir, elle doit espérer se rapprocher de la mère royale du treizième prince ? Une fiancée qui se comporte toujours de manière douteuse à l'extérieur - pas besoin que vous vous souciez d'elle. Ning Beier regarde Ji Fengyan avec dédain.
Ji Qingshang hocha la tête et le groupe de jeunes femmes continua à bavarder. Personne n'a remarqué que les yeux de Ji Qingshang étaient pleins de méchanceté et de malédictions en regardant Ji Fengyan.
À l'approche de l'heure du dîner, les serviteurs du palais ont guidé tout le monde vers leurs sièges respectifs aux nombreuses tables rondes. Chaque table était habillée avec des couverts en filigrane d'or et des fleurs fraîchement écloses. Il y avait un sentiment d'euphorie avant même que l'ait bu du vin.
Ji Fengyan a été conduit à une table d'angle juste au dernier rang et à moitié bloquée par un pilier. La table était déjà assise avec plus de dix personnes de tous âges, mais avec un point commun - leurs vêtements semblaient déplacés au milieu de toute cette opulence. Ils avaient également des regards furtifs et des postures serviles - tous semblant cruellement inconvenants.
Ji Qingshang était assis à une table au centre de la grande salle. En voyant le siège assigné à Ji Fengyan, elle ne put s'empêcher de sourire satisfait. Ji Fengyan n'a exprimé aucune insatisfaction quant à son emplacement. En fait, s'asseoir dans un coin aussi reculé lui convenait parfaitement – même si elle cachait ses mains sous la table pour cultiver, personne ne remarquerait rien d'étrange.
La plupart des personnes assises à la même table que Ji Fengyan étaient des nobles tombés en disgrâce. Leurs clans familiaux avaient déjà bénéficié de privilèges spéciaux au sein du Royaume du Dragon Sacré, mais leur statut aristocratique a ensuite été révoqué par l'Empereur en raison d'actes répréhensibles. Ils avaient été invités à ce banquet juste pour faire comprendre à quel point leur erreur était déboursée - se frottant au visage du genre de vie qui leur manquait et pour laisser leurs anciens couples témoigner de leur état de désolation.
Tout le monde à cette table était bien conscient de sa situation et personne ne pouvait éveiller le moindre esprit, tous craignant de échouer par inadvertance un autre faux pas.
L'apparition de Ji Fengyan a surpris ces nobles déchus. Ils avaient clairement vu Ji Fengyan arriver dans une calèche de la famille Ji. Pourquoi était-elle assise avec eux maintenant ?
Le groupe de gens s'est regardé, mais personne n'a pris la parole. Ils gardaient simplement la tête basse et s'asseyaient tranquillement sur leurs chaises.
La main droite de Ji Fengyan taquinait la petite chauve-souris sur son épaule, tandis que sa main gauche pendait sous la table, stimulant discrètement l'absorption par son noyau intérieur de l'énergie spirituelle émise par les trésors du palais.
« Ji Fengyan ? »
Une voix légèrement arrogante se dirige vers Ji Fengyan.
Ji Fengyan leva la tête et vit une dame portant le même costume rouge qu'elle, debout impérieusement devant la table.
La dame avait l'air d'avoir une vingtaine d'années avec un visage d'une élégance froide. À première vue, sa tenue ressemblait à un costume rouge uni, mais un examen plus approfondi a révélé qu'il était recouvert de délicates broderies. Elle portait également une exquise bague rouge à la main droite.
Cette silhouette rouge flamboyante attire l'attention de tout le monde dans le palais. Reconnaissant l'identité de la dame, la foule a été choquée et a regardé Ji Fengyan avec des yeux pleins de pitié.
Ji Fengyan a haussé les sourcils devant la dame à l'air antagoniste. Elle a recherché les souvenirs de son ancien moi et rappelé son histoire avec cet individu.
Lei Qin, la maîtresse aînée de la famille principale Lei. Sorcière prodigieuse, bien qu'elle n'ait pas créé la World-Termination-Armour de la famille Lei, elle était extrêmement douée dans l'art de la culture de l'esprit. Elle avait fait la preuve d'une aptitude extraordinaire depuis son plus jeune âge et avait été accueillie comme disciple directe par le chef de la guilde des sorciers du royaume du dragon sacré.
Le statut de Lei Qin en tant que maîtresse aînée de la famille Lei et disciple du chef de la guilde des sorciers lui offrait une protection étendue, la rendant toujours intouchable. Même dans la capitale, le nombre de personnes qui ont osé s'opposer à Lei Qin était rare.
Au moment où Ji Fengyan a vu Lei Qin, elle a su ce qui allait arriver. Elle jeta un coup d'œil à la table où Ji Qingshang était assis et, comme prévu, Ji Qingshang regardait avec impatience la situation se dérouler.
Elle savait que la famille Ji n'avait pas de bonnes intentions.
Effectivement, ils avaient orchestré cette « confrontation majeure » !
Avec sa haute personnalité et ses grands talents, les paroles de Lei Qin avaient beaucoup de poids auprès du chef de la famille Lei. Elle était également le leader parmi la jeune génération de la famille Lei. Lorsque Lei Min était placé dans la famille Lei, il avait développé une relation très étroite avec Lei Qin et a fini par rester avec la famille Lei pendant de nombreuses années.
Il n'y avait rien de surprenant dans la présence de Lei Qin au banquet du treizième prince. De toute évidence, elle n'avait pas approché Ji Fengyan juste pour une simple salutation.
Ji Fengyan et Lei Qin se sont évalués.
Lei Qin n'avait rencontré Ji Fengyan qu'une seule fois auparavant. Elle s'est souvenue que Ji Fengyan, alors âgée de seulement dix ans, n'était qu'un enfant lâche trop timide pour prononcer ne serait-ce qu'un seul mot. La revoir après ces quelques années - le Ji Fengyan avant elle se sentait quelque chose de différent de ce dont Lei Qin se souvenait. La paire d'yeux qui la regardait ne contenait pas une fois de peur ou d'appréhension. Il y avait même une pointe d'amusement chez ces élèves.
Ji Fengyan semblait être l'incarnation même de la désinvolture.
« Vous êtes Ji Fengyan ? Celui qui a chassé Lei Min de la ville de Ji ? Une voix juvénile s'éléva du côté de Lei Qin.
Ji Fengyan a regardé le bas un adolescent de 13 à 14 ans qui s'était annulé matérialisé à côté de Lei Qin. Il fronça les sourcils avec mépris à Ji Fengyan.
« On ne peut jamais vraiment connaître la vraie nature d'une personne. C'est incroyable que nous n'ayons pas réalisé que tu es une femme si déviante. N'avez-vous pas suivi Lei Min sans cesse, l'appelant frère tout le temps quand vous avez demandé jeune ? Si hostile et sans cœur maintenant que vous avez la World-Termination-Armour ? » Le jeune regarda froidement Ji Fengyan alors qu'il crachait ses vilains paroles.
Ce que le jeune a dit a fourni l'attention de la foule environnante, qui connaissait tous plus ou moins les commentaires concernant l'incident de Ji Fengyan à Ji City. Ils avaient également entendu dire que la World-Termination-Armour de la famille Ji avait été prise par cette neuvième maîtresse - la giroflée de la famille et le membre le plus inférieur de tous. Peu de temps après avoir assumé le titre de City Lord, non seulement Ji Fengyan a exécuté son futur beau-père, mais elle a même forcé son fiancé à quitter Ji City.
Après avoir su que cette jeune fille d'apparence ordinaire était Ji Fengyan, la foule a immédiatement réalisé ce qui se passait. La famille Lei allait venger Lei Xu et Lei Min !
Même les compagnons de table de Ji Fengyan ont ressenti un sentiment d'appréhension, craignant d'être pris entre deux feux. Emportant leurs tabourets, ils battent en retraite précipitamment vers le mur du fond.
Ji Fengyan a eu un léger rire. "Êtes-vous ici pour discuter ?"
« Et si nous ne le sommes pas ? Lei Min fait partie de la famille Lei. Pensais-tu que tu pouvais l'intimider comme ça ? Le jeune répondit froidement.
Ji Fengyan a relevé le menton d'une seule main et a regardé calmement le jeune. « Ah ? Et donc ?
L'attitude désinvolte de Ji Fengyan a stupéfié les jeunes. Il avait préparé un discours complet mais n'aurait pas l'occasion de se défouler maintenant - c'était comme frapper du coton.
« Alors… alors, sang pour sang ! Vous avez tué Lei Xu et vous devez payer de votre vie ! il a dit.
Les mots du jeune ont envoyé une onde de choc dans toute la foule, même Lei Qin a légèrement froncé les sourcils.
Non seulement Ji Fengyan était un membre de la famille Ji, mais elle était Terminator, ce n'était pas quelqu'un qui pouvait être attaqué comme et quand n'importe qui le voulait. Il était incroyable que les jeunes de la famille Lei aient osé sensible une telle menace.
Cependant, Lei Qin a seulement froncé les sourcils et n'a exprimé aucune intention de l'arrêter.
La bouche de Ji Fengyan se courba dans un sourire froid. Alors qu'elle s'apprêtait à donner une leçon à ce hooligan cuivré, les grandes portes du palais s'ouvrirent !
Une silhouette d'un blanc immaculé apparut dans l'embrasure de la porte, attirant instantanément l'attention de tout le monde dans le hall. En ce moment, tout brouhaha était réduit en poussière, ne révélant qu'un air mélodieux flotter dans tout le palais.
Vêtu d'une longue robe blanche, Xing Lou s'avança lentement en vue. Son visage impeccablement beau fait pâlir les dames du palais.
Ji Qingshang n'a plus pensé à assister à l'humiliation de Ji Fengyan. Au moment où le Grand Tuteur Xing Lou est arrivé, tout son cœur s'est soulevé alors même qu'une profonde rougeur s'est propagée sur son joli visage. Se tenant tout en haut de la hiérarchie du pouvoir du Royaume du Dragon Sacré - son statut à égalité avec l'Empereur mais sans sa fragilité âgée - ce beau visage était le désir fiévreux de chaque jeune femme du Royaume.
À ce moment, les lumières de la grande salle semblaient avoir perdu leur éclat. La foule n'avait d'yeux que pour le profil élégant de Xing Lou, toute agitation reléguée à un calme paisible. Un sentiment de piété dévote sans précédent remplissait leurs cœurs d'un élan d'adoration fervente.
Même les jeunes de la famille Lei qui avaient raillé Ji Fengyan sont tombés dans le silence. Avec des yeux pétillants et une expression enfantine, il regarde ardemment Xing Lou comme s'il était témoin de la présence même de son dieu personnel.
Dans le Royaume du Dragon Sacré, il n'y avait personne qui n'était pas le plus grand respect pour le Grand Tuteur.
Les femmes ont craqué pour sa beauté et son allure élégante.
Les hommes admiraient ses manières imposantes et son sens du mystère.
Xing Lou a rassemblé les yeux de tout le monde dans toute la grande salle. Cependant, il semblait ignorer les masses béantes, marchant naturellement et gracieusement en vue. Chaque pas qu'il faisait était comme un pas dans le cœur des gens.
Ji Fengyan a vu Xing Lou arrêter la faute, mais sans l'ardeur ressentie par les autres. Au contraire, elle avait une expression vaguement complexe.
Voici la personne qui avait promis de l'aider à retrouver Liu Huo, mais qui a disparu sans un mot. Commentaire doit-elle réagir ?
Ji Fengyan a jeté un coup d'œil à la jeunesse étourdie de la famille Lei, son intérêt diminuant progressivement. Ennuyée, elle baissa la tête et joua avec sa petite batte.
'' Grand ... Grand Tuteur ... '' La jeunesse de la famille Lei était devenue écarlate, ses yeux brillants fixés sur le Grand Tuteur Xing Lou qui s'approchait. Il est devenu si agité qu'il tremblait de tout son corps.
Alors que tout le monde regardait le Grand Tuteur Xing Lou avec une dévotion inégalée, cette forme blanche pure s'est arrêtée au milieu de la grande salle. Ces yeux indifférents balayaient placidement le hall, la lumière dans ses pupilles émettant un léger tremblement quand son regard se posait sur une silhouette particulière.
Le serviteur du palais avait soigneusement conduit Xing Lou à son siège, mais il était perplexe après seulement quelques pas.
Xing Lou avait complètement ignoré la direction des serviteurs et avait changé de cap sans avertissement. Il se dirigeait vers une table dans le coin arrière de la grande salle !
Cela stupéfiera tout le monde dans la salle. N'osant élever aucune objection, le serviteur du palais suivit bêtement Xing Lou.
Le jeune de la famille Lei regarda avec incrédulité lorsqu'il réalisa que Xing Lou marchait dans sa direction même.
Dans cette fraction de seconde, cela remplit le jeune d'une excitation et d'une nervosité intenses, ses mains tremblant légèrement. Toute cette arrogance face à Ji Fengyan est introuvable.
Lei Qin regarde avec surprise l'approche soudaine de Xing Lou. Néanmoins, n'osant montrer aucun signe d'impétuosité, elle baissa la tête.
Lorsque le jeune a vu Xing Lou marcher droit vers lui, il a senti une vague de sang chaud lui monter à la tête.
Il faut souligner que cette table ne contenait que des nobles en disgrâce, dont aucun n'était digne d'être dirigé par le Grand Tuteur. Il n'y avait aucun moyen que l'un d'eux soit la raison pour laquelle Xing Lou se dirigeait dans cette direction...
Une série de pensées à fait surface dans l'esprit du jeune. Incapable de contenir son excitation, il s'avança et s'efforça de montrer son meilleur visage. Il dit respectueux à Xing Lou : « Bonjour Seigneur Grand Tuteur, je suis Lei Yuanxu de la famille Lei. Je suis très heureux d'avoir la chance de vous rencontrer. JE..."
Juste au moment où Lei Yuanxu parlait nerveux, Xing Lou passa à côté de lui comme une rafale de vent froid, sans un coup d'œil au jeune. Enracinées au sol, les ouvertures insinuantes de Lei Yuanxu tombèrent à plat sur le sol.
Sans prêter attention, Xing Lou marcha droit devant lui. Devant les yeux hébétés de tous, Xing Lou s'arrête devant la table à moitié vide.
Même les musiciens avaient cessé de jouer sous le choc.
Tout le monde regardait Xing Lou.
Pendant ce temps, Xing Lou se réalise à côté d'une silhouette maigre, regardant avec les yeux baissés le petit cadre.
Ji Fengyan a instinctivement levé la tête au silence soudain. Son regard curieux rencontra rapidement les yeux sans fond de Xing Lou.
"..." Ji Fengyan a été totalement abasourdi pendant un moment.
Pourquoi Grand Tutor est-il venu ici ?
Sentant l'atmosphère inconfortable, Ji Fengyan a de nouveau jeté un coup d'œil au Xing Lou silencieux. Elle a demandé avec hésitation: "Eh bien ... voudriez-vous un siège?"
Un halètement collectif a retenu dans la grande salle au moment où ces mots ont quitté ses lèvres !
Cette table était destinée aux nobles en disgrâce, même un aristocrate de niveau intermédiaire ne prendrait pas la peine de s'approcher de cette table. Et cette jeune fille a même osé inviter le vénérable Grand Tuteur à s'y asseoir !
Les yeux de Ji Qingshang s'écarquillèrent davantage. À ce moment, elle souhaitait désespérément pouvoir aller vers Ji Fengyan et lui donner une gifle vicieuse. Commentez at-elle osé ternir ainsi le caractère sacré de son Grand Tuteur !
Cependant...
"Oui." Une voix calme pénétra le silence de mort dans la grande salle.
Devant les yeux incrédules de la foule, Xing Lou a magnanimement tiré la chaise à côté de Ji Fengyan et s'est spontanément assis.
"..." Ji Fengyan était à court de mots.
Elle était juste polie - et il s'est vraiment juste assis ?
Aussi épaisse que Ji Fengyan était, même elle pouvait clairement sentir d'innombrables regards pleins de ressentiment au moment où Xing Lou s'est assis.
N'était-elle pas simplement entraînée innocentement dans tout cela ?
Ji Fengyan est resté sans voix.
On ignore qu'une agitation intérieure faisait déjà rage dans le cœur de chacun.
L'estimé Grand Tuteur était... en fait assis à une table destinée aux nobles tombés en disgrâce !
C'était totalement inconcevable !
À sa table en position de choix, Ji Qingshang était assise, regardant fixement, se sentant comme si quelqu'un venait de lui donner un coup de pied vicieux dans la poitrine. Elle savait que Grand Tutor viendrait aujourd'hui et avait fourni son père de lui trouver une place près de la table d'hôte principale. Qui aurait su...
Grand Tutor n'était assisté nulle part à proximité !
En regardant Xing Lou assis côte à côte avec Ji Fengyan - pour la première fois dans la vie de Ji Qingshang, comment elle souhaitait désespérément échanger sa place avec Ji Fengyan juste cette fois !
Mais pourquoi !
Pourquoi Grand Tutor s'est-il si humblement assis juste à cause de quelques mots de ce voyou de pays ?
L'autre personne encore plus choquée que Ji Qingshang était le jeune de la famille Lei. Il se tient debout sur le côté, attendant avec impatience de parler avec Grand Tutor, mais il a fini par être un pitre pathétique. Son expression passionnée précédente s'est raidie alors que le jeune se penchait légèrement en avant mais ne voyait personne.
La personne qu'il respectait tant était à ce moment-là assise juste à côté de Ji Fengyan, qu'il ne faisait qu'insulter !
Un calme étrange couvert toute la grande salle. Bien qu'il soit l'instigateur de tout cela, Xing Lou est apparu nonchalant, tranquillement assis à côté de Ji Fengyan. Le serviteur du palais qui guidait Xing Lou était également abasourdi et se répartissait en tremblant sur le côté. Prudemment, il dit : « Lord Grand Tutor, Sa Majesté vous a déjà réservé une place.
Ce siège où vous vous trouvez ne peut-il pas être digne de votre poste élevé ?
Sans sourciller, Xing Lou a dit doucement : "Dites à Sa Majesté que je serais assis ici pour le banquet de ce soir."Le serviteur du palais se fournit à côté. Il avait envie de pleurer mais était incapable de pleurer.
Bien que ce soient les instructions de Xing Lou, il n'a pas osé permettre au grand tuteur de la nation de s'asseoir dans un coin obscur. Ce serait suicidaire.
Xuan Wei qui s'est livré à côté, vit que le serviteur du palais avait essayé plusieurs fois de parler mais avait hésité. Il dit froidement : « C'est le vœu du grand tuteur. Tu dois juste obéir.
Le serviteur du palais n'avait d'autre choix que d'obéir. Il a ordonné immédiatement à quelqu'un d'enlever tous les réglages de table d'origine et de les remplacer par des ustensiles équipés ou remplacés. Même la nappe a été changée pour une sombre brodée d'un fil d'argent.
La table sans prétention d'origine dans une pièce semblait beaucoup plus attrayante.
Les membres de l'aristocratie déchue qui avaient fui la table de peur d'être impliqués par la famille Lei, regardaient maintenant avec angoisse Xing Lou, qui était assis à leur table.
S'ils avaient su que le grand tuteur serait si aimable, ils n'auraient pas bougé d'un pouce même si la famille Lei les avait battus.
Mais maintenant...
Personne n'osait s'approcher d'un pas de la table.
Beaucoup plus tôt, l'Empereur avait eu peur que l'admiration ardente de la population pour Xing Lou ne refroidisse la morale de ce dernier et avait donc strictement interdit à interdit d'approcher Xing Lou sans sa permission.
En conséquence, seuls Ji Fengyan et Xing Lou étaient désormais assis à la grande table ronde.
Lei Yuanxu se comprend figure à côté. Alors qu'il tournait lentement la tête pour regarder le dos de Xing Lou, son visage était à la fois chaud et froid.
Xing Lou ne l'avait pas du tout remarqué. Cependant, ses actions antérieures semblaient... il avait essayé de souffler dans sa propre trompette. Son visage brûlait vraiment maintenant.
Lei Qin fronça les sourcils face à l'embarras de Lei Yuanxu. Se sentant impuissante, elle ne pouvait qu'avancer et parler au dos de Xing Lou. "Grand tuteur, veuillez pardonner à mon jeune frère d'avoir refroidi l'humeur du grand tuteur par son ignorance."
Xing Lou était assis immobile sur la chaise, ne tournant même pas la tête. C'était comme s'il n'avait pas entendu les excuses de Lei Qin.
Lei Qin n'a pas osé agir impulsivement. Elle ne pouvait que conduire Lei Yuanxu à s'incliner et à se tenir à leur place d'origine.
La voix lente de Xing Lou ne parle qu'un instant plus tard.
"Les coutumes de la famille Lei ne sont plus ce qu'elles étaient."
Le cœur de Lei Qin a commencé à battre et une sueur froide s'est peut-être infiltrée de son front.
"Vous voulez en fait la vie d'un terminateur honorable comme peine pour la mort d'un criminel de droit commun. La vie de la famille Lei est vraiment... précieuse. La voix de Xing Lou avait une trace de froideur. Bien qu'il fût complètement sans inflexion, il tomba comme un coup de tonnerre sur leurs oreilles attentives.
Lei Yuanxu était tellement effrayé que ses genoux ont fléchi et il s'est agenouillé sur le sol avec un plop. De grosses gouttes de sueur coulaient de son dos, trempant sa chemise en un instant.
L'expression de Lei Qin a également changé changé et la peur a frappé son cœur.
Bien que le grand tuteur se soit rarement immiscé dans les affaires nationales, il a certainement prêté une attention particulière à une question !
Les terminateurs !
Bien que les terminateurs aient reçu leurs ordres de l'Empereur, l'Empereur et le grand tuteur avaient délibéré sur les nombreuses règles et réglementations qui régissaient les terminateurs avant de les finaliser.
On pourrait dire que les terminateurs étaient l'un des rares sujets dignes de l'attention du grand tuteur.
Maintenant, Xing Lou avait entendu ce que Lei Yuanxu avait dit plus tôt !
Tout le monde savait qu'en tant que terminateur, obtenir la vie de Ji Fengyan en paiement de la vie d'un membre de la famille Lei était un non-sens. Indépendamment de savoir si la personne était vraiment coupable, même si elle était innocente, sa vie n'aurait toujours pas la même valeur que celle du terminateur !
À cet instant, Lei Qin a compris que Xing Lou était assis là parce qu'il n'était pas satisfait des paroles de Lei Yuanxu. C'était un geste délibéré pour leur montrer l'importance du terminateur.
Lei Yuanxu s'agenouilla sur le sol et parle d'une voix tremblante : « Grand... grand tuteur... Je sais que je suis fautif... Je... je ne voulais pas... » Tout le monde dans le palais a compris ce qui se passe, mais n'a pas osé parler de peur d'être impliqué.
Xing Lou a soudainement parlé. "Xuan Wei."
"Je suis ici." Xuan Wei a répondu.
Xing Lou a parlé froidement. « Quelle est la pénalité pour être insoumis au terminateur ? »
Une lumière froide a traversé les yeux de Xuan Wei et il a soudainement sorti un poignard de sa ceinture.
Le poignard brillait froidement à la lumière des lampes, montrant une étrange lueur de sang de démon. Il brillait aux yeux des spectateurs.
"Ahhhhhhh!" Un cri tragique et perçant s'éleva de Lei Yuanxu. Il a saisi le moignon de son bras gauche et s'est effondré dans une mare de sang, gémissant de douleur.
Le bruit strident perça les oreilles de tout le monde. Mélangé à l'odeur piquante du sang, il réveilla tout le monde comme un seau d'eau froide.
En tant que principale force de combat du royaume du dragon sacré contre le clan des démons, une fois que le terminateur est entré sur le champ de bataille, il se battait jusqu'à son dernier souffle. Pas une seule fois un terminateur n'avait quitté le champ de bataille en vie. Ce sacrifice héroïque a gonflé le statut du Terminator dans le Royaume du Dragon Sacré. Pour encourager les terminateurs, personne dans le royaume du dragon sacré n'était autorisé à offenser la dignité du terminateur. Si quelqu'un désobéissait, il payait en sang !
C'était quelque chose que tout le monde dans le Royaume du Dragon Sacré savait et était inscrit dans le cœur de chaque citoyen.
Cependant, parmi l'aristocratie, peu de gens prenaient cela au sérieux.
Ils n'avaient jamais imaginé que...
Aujourd'hui, Xing Lou utiliserait des faits sanglants pour leur dire que cette loi a été établie dans le sang !
La foule ne put s'empêcher de frissonner et de reculer. Ji Qingshang et quelques-unes des jeunes femmes qui s'étaient moquées de Ji Fengyan étaient maintenant secrètement soulagées que Xing Lou ne les ait pas entendues.
Lei Qin regarda en état de choc Lei Yuanxu, qui s'était effondré sur le sol. Elle a soudainement repris ses esprits et a utilisé sa main pour étouffer les gémissements de Lei Yuanxu. Elle a parlé au dos de Xing Lou. « Grand tuteur, merci pour vos actions. Je vais ramener mon jeune frère à la maison et le discipliner strictement.
Xing Lou n'a pas répondu et Lei Qin l'a pris comme un accord tacite. Avec un visage cendré et avec l'aide des serviteurs du palais, elle a aidé Lei Yuanxu imbibé de sang à sortir de la grande salle.
Les gouttes de sang qui traînaient après Lei Yuanxu dégageaient une odeur effrayante.
Du début à la fin, Xing Lou n'a pas tourné la tête ni même jeté un coup d'œil aux frères et sœurs de la famille Lei.
Xuan Wei a permis aux serviteurs du palais d'enlever les taches de sang sur le sol avant de ranger son poignard et de se tenir derrière Xing Lou.
Ji Fengyan a tout vu de près. Il va sans dire que son expression était extrêmement étrange.
C'était sa troisième rencontre avec Xing Lou, mais la deuxième fois qu'il voyait Xing Lou donner un ordre qui s'est terminé dans le sang.
Ji Fengyan a levé les yeux pour regarder le beau profil de Xing Lou, mais elle a eu du mal à concilier le visage suave avec l'effusion de sang.
Cependant...
Il semblait que les deux fois que Xing Lou avait agi; c'était à cause d'elle...
Se sentant plutôt bizarre, Ji Fengyan se frotta le nez.
Comme s'il sentait le regard de Ji Fengyan, Xing Lou se retourna. Ses yeux clairs contenaient une trace de doute lorsqu'ils rencontrèrent les yeux de Ji Fengyan.
Ces yeux étaient limpides, mais aussi tentants qu'une perle noire profondément précieuse. Une trace d'incompréhension et de perplexité mêlée à une légère perplexité qui le faisait ressembler à un cerf perdu et innocent. C'était vraiment un spectacle émouvant.
Le souffle de Ji Fengyan s'est bloqué dans sa poitrine et elle a immédiatement détourné le regard.
Ce type était tout simplement trop fascinant !
Elle ne doit pas laisser tomber la petite Liu Huo ! La scène avec Lei Yuanxu a jeté une ombre désagréable sur tout le monde. Cela leur a fait réaliser pour la première fois que leur grand tuteur sacré pouvait être offensé. Immédiatement, les regards amoureux se sont estompés et personne n'a osé enfreindre les règles.
Les serviteurs du palais rappelèrent aux musiciens qui s'étaient arrêtés de reprendre leurs belles mélodies. Cependant, les sons mélodieux n'avaient pas le pouvoir de dissiper l'ombre qui persistait dans le cœur de chacun.
Les serviteurs du palais ont rapidement lavé toute trace de sang du sol, puis ont répandu de la poudre parfumée pour masquer l'épaisse odeur de sang. C'était presque comme si rien ne s'était passé.
Il était presque temps. Accompagnée d'une musique joyeuse, une femme magnifiquement vêtue portant un enfant a lentement émergé du côté de la grande salle. A côté d'elle se tenait l'Empereur du Royaume du Dragon Sacré, portant sa couronne impériale !
Tout le monde se tenait à l'unisson.
"Salutations, Votre Majesté !"
L'Empereur du Royaume du Dragon Sacré leva légèrement le sceptre dans sa main. Le sceptre d'or avait une rainure qui avait été sculptée avec une griffe de tigre. Un rubis de la taille d'un poing était monté dans la rainure et son éclat brillant correspondait à celui des pierres précieuses de la couronne de l'Empereur. Ensemble, ils ont éclipsé toutes les lumières de la salle.
"Aujourd'hui, c'est le banquet d'anniversaire du Treizième Prince. S'il vous plaît tout le monde, ne faites pas de cérémonie. L'Empereur parle en souriant. Bien qu'il ait dépassé la cinquantaine, il était bien conservé et semblé être au début de la quarantaine.
Tout le monde a pris place.
L'Empereur était assis sur le trône et l'épouse impériale d'une beauté incomparable, Lian Yi, était assise à sa droite. Elle livre toujours l'innocent et tendre Treizième Prince dans ses bras.
L'Empereur du Royaume du Dragon Sacré avait une impératrice et quatre concubines impériales et toutes étaient de ravissantes beautés.
Le regard de l'Empereur tombe sur le siège vide à sa gauche. « Où est le Grand Tuteur ? N'a-t-il pas pu venir ?
Personne dans la grande salle n'osa répondre, mais leurs regards se tournèrent à l'unisson pour tomber sur la table dissimulée dans le coin.
L'Empereur a suivi le regard de tous et vit soudain que le grand précepteur qui aurait dû être assis à ses côtés était en fait allé s'asseoir à une table dans un coin. Il était légèrement perplexe.
Un serviteur du palais s'avança immédiatement et chuchota un instant à l'oreille de l'Empereur.
Le regard surpris de l'Empereur se transforme en un léger sourire.
"Tout va bien, tant que le Grand Tuteur lui-même est à l'aise."
Tout le monde était silencieux.
En effet, l'Empereur se soumettait inconditionnellement à toutes les décisions du grand tuteur.
Au milieu des félicitations et des rires chaleureux de l'empereur, Lian Yi s'assit à côté avec le treizième prince dans ses bras et un sourire élégant et charmant sur son visage. Son regard est passé momentanément sur Ji Fengyan, qui était assis à côté de Xing Lou.
Le banquet commença et des friandises de toutes sortes furent servies. Cependant, personne ne demande à la nourriture. S'ils n'avançaient pas leurs cadeaux, ils se tenaient à côté, se faisant l'écho des opinions de l'Empereur. Chacun espère désespérément cimenter son existence aux yeux de l'Empereur.
Même Ji Qingshang a distribué les cadeaux que la famille Ji avait préparés et est allé de l'avant pour donner les faveurs.
Seule la table de Ji Fengyan et Xing Lou...
était complètement désolé.
Personne n'osait s'approcher, alors tous deux s'assirent seuls à la grande table.
Xing Lou semblait n'avoir aucune intention de manger. Ji Fengyan ne pouvait pas être dérangé pour faire semblant d'être civil, alors elle a naturellement voulu commencer les délices devant elle.
Maïs...
Ji Fengyan est à la vue des couteaux et des fourchettes très polis sur la table.
Bien que certains dans le Royaume du Dragon Sacré utilisaient des baguettes, il s'agissait principalement de roturiers. L'aristocratie et la famille impériale préféraient utiliser des couteaux et des fourchettes.
Cependant...
Jamais Ji Fengyan n'avait utilisé de telles choses dans sa vie passée ou présente.
L'expression de Ji Fengyan était un peu angoissée. Little Bat, qui s'accrochait docilement à son épaule, regardait de temps en temps Xing Lou et Xuan Wei. Une table pleine de gourmandises qu'elle ne pouvait pas manger...
Pour Ji Fengyan, c'était de la torture.
Le regard de Xing Lou clignotait occasionnellement vers Ji Fengyan. Cependant, elle était complètement absorbée par les couteaux et les fourchettes et n'a rien remarqué du tout. Alors qu'il regardait l'expression troublée de Ji Fengyan, les yeux de Xing Lou se remplissaient d'incertitude. Il regarda la table pleine de délices, mais ne put identifier quoi que ce soit qui n'était pas à sa place.
Pour terminer!
Ji Fengyan a pris une profonde inspiration et a maladroitement pris son couteau et sa fourchette. Elle a utilisé la fourchette pour piquer avec force un morceau de bœuf et a essayé de le transférer dans sa propre assiette.
Il était sur le point d'atteindre son assiette, mais le bœuf recouvert de sauce était impossiblement glissant et il a glissé le long de la fourchette et est tombé.
Claqué !
Ji Fengyan a regardé fixement le morceau de bœuf "fuyant" tomber dans une mer de blanc pur.
À ce moment-là, les filles environnantes qui prêtaient secrètement une attention particulière à Xing Lou ont presque crié !
Un morceau de bœuf de la taille d'un palmier, accompagné de sa sauce riche, tomba directement sur la longue robe blanche de Xing Lou. Il a lentement glissé le long de la robe et est tombé sur le sol...
C'était comme si le temps s'était figé...
Une longue traînée de sauce à taché la robe blanche propre de Xing Lou.
"..." Ji Fengyan déglutit.
Tout le monde dans la grande salle a également remarqué ce qui se passait, et en un instant, tout le monde s'est tu. Même l'empereur et la concubine impériale regardèrent.
Le regard de Ji Qingshang passe sur la foule pour regarder Ji Fengyan embarrassé, qui inclut toujours son couteau et sa fourchette. Quand elle a remarqué les taches sur les vêtements de Xing Lou, les yeux de Ji Qingshang sont presque tombés de sa tête !
Ji Fengyan a osé salir les vêtements du Grand Tuteur !
Qui lui a donné tant de courage !
Les nombreuses filles qui aimaient Xing Lou regardaient avec colère Ji Fengyan. Tout le monde attendait de voir commenter le Grand Tuteur punirait cette personne grossière !
Xing Lou fronça légèrement les sourcils. Il leva un peu les yeux pour regarder la fourchette dans la main de Ji Fengyan qui dégoulinait encore de sauce.
Ji Qingshang a vu ce qui s'était passé et n'a pas pu s'empêcher de ricaner intérieurement. Elle a attendu que le Grand Tuteur chasse Ji Fengyan dans son mécontentement.
Mais...
Xing Lou a soudainement parlé. "Donne moi ça."
Ji Fengyan cligna des yeux sans comprendre et regarda Xing Lou.
Sans attendre que Ji Fengyan réponde, Xing Lou tendit la main et prit le couteau et la fourchette de la main de Ji Fengyan. Comme s'il n'y avait personne d'autre autour, il a personnellement transpercé un morceau de viande tendre et l'a placé sur l'assiette de Ji Fengyan. Puis il a patiemment utilisé les couverts pour découper la pièce de bœuf en petits morceaux.
"..." Ji Fengyan est resté sans voix.
En regardant les yeux baissés et l'expression sérieuse de Xing Lou, elle a soudainement senti son cœur battre de façon inhabituelle.
Ses longs cils formaient de petites ombres sous ses yeux et semblaient balayer son cœur.
Non seulement Ji Fengyan a été rendu sans voix, mais tout le monde dans la grande salle qui avait été témoin de cette scène a été rendu sans voix.
Qui aurait pensé que le noble Xing Lou non seulement n'avait pas blâmé Ji Fengyan pour son manquement à l'étiquette, mais qu'il avait en fait personnellement coupé son boeuf ?!
Même l'Empereur du Royaume du Dragon Sacré n'avait jamais bénéficié d'un tel traitement de faveur !
Les nombreuses filles qui avaient été en colère contre Ji Fengyan pour son manquement à l'étiquette souhaitaient désespérément être à sa place. Ils grincent des dents, des flammes jalouses jaillissant de leurs yeux !
Ji Qingshang s'est levé de sa place avec incrédulité, son beau visage dévenant d'un blanc mortel !
"C'est fait." Xing Lou ne favorisait pas que ses actions étaient du tout extraordinaires. Il finit de couper la viande et plaça les couverts tachés de sauce dans son assiette. Puis il a mis ses propres couverts propres dans la main de Ji Fengyan. Ji Fengyan a regardé entre l'assiette de viande tranchée améliorée et les couverts brillants dans ses plats - une anxiété lourde montant rapidement en elle.
Cependant...
Inutile de gaspiller de tels délices gourmands !
Lançant un sourire brillant à Xing Lou, Ji Fengyan s'est rapidement servi de la nourriture sans une seconde pensée pour personne d'autre.
Ayant vécu avec son maître au plus profond des montagnes et des forêts pendant de nombreuses années, le régime alimentaire quotidien de Ji Fengyan comprend principalement des légumes sauvages. De plus, comme il sied à un cultivateur immortel, son maître et son grand maître ont maintenu des habitudes alimentaires simples - et Ji Fengyan a emboîté le pas pendant plus de dix ans.
C'était peu connu...
En fait, elle aimait la bonne nourriture !
Le bœuf tendre dans une sauce épaisse à fondue au moment où il est entré dans sa bouche. Ses papilles gustatives se sont épanouies sous les saveurs délicieuses, faisant presque crier Ji Fengyan de bonheur.
Les chefs du palais étaient vraiment hautement qualifiés !
Alors que Xing Lou regardait la nourriture satisfaite de Ji Fengyan, des traces de sourire jouaient au coin de ses lèvres. Levant les yeux, il attrapa les délices sur la table et en prit quelques-uns dans son assiette. Après les avoir découpés en bouchées, il transférait soigneusement les aliments soigneusement coupés dans l'assiette de Ji Fengyan chaque fois qu'elle nettoyait la sienne.
Encore et encore...
Ji Fengyan était comme un hamster heureux, concentré sur rien d'autre que manger et manger et manger...
Elle n'a même jamais levé la tête pendant tout ce temps.
C'était comme si l'homme doux, attentionné et d'une beauté exquise à côté d'elle n'était toujours pas à la hauteur des délicieux morceaux de son assiette.
Être témoin de cette scène a donné envie à toutes les dames de la grande salle de vomir du sang. Ne parlons pas de laisser Xing Lou les servir - ce serait la plus grande joie de leur vie s'il daignait même goûter la nourriture qu'ils lui offraient.
À ce moment-là, toutes les dames mâchaient insipidement leur nourriture ou la mijotaient avec jalousie. Tordant leurs mouchoirs et leurs manches, ils ont regardé des poignards vers Ji Fengyan.
Bien que seuls Ji Fengyan et Xing Lou aient été assis à l'immense table, l'influence de Xing Lou a assuré qu'elle était néanmoins chargée d'une somptueuse tartinade digne d'un empereur. Des dizaines de plats débordants encombraient la table que Xing Lou a insisté pour prendre une part de chaque assiette et les offrir à Ji Fengyan.
Avec la nourriture si méticuleusement coupée en tranches, il n'a pas été très difficile, même pour Ji Fengyan, défiant la fourchette et le couteau, de fourrer les portions une par une dans sa bouche.
En regardant les joues bombées de Ji Fengyan et ses efforts de mastication, l'amusement flottait dans les yeux de Xing Lou. Il leva inconsciemment sa main vers les joues de Ji Fengyan et lui donna un léger... coup...
"Eh..." Ji Fengyan leva la tête. Sa bouche était pleine de nourriture, ses deux joues gonflées comme un hamster gourmand. Elle regarda directement Xing Lou avec de grands yeux interrogateurs.
À ce moment précis, le cœur de Xing Lou a raté un battement. En regardant son comportement actuel, non seulement Xing Lou ne l'a pas trouvé grossier, mais ses manières le chatouillaient et lui donnaient envie de rire.
Presque involontairement, Xing Lou a pris une serviette sur la table pour essuyer tendrement un peu de sauce d'un coin de la bouche de Ji Fengyan.
Ji Fengyan a battu des paupières en signe de remerciement à Xing Lou.
Sans qu'il s'en rende compte, les coins des lèvres de Xing Lou se courbèrent vers le haut. Il sentit son humeur s'alléger incomparablement.
Après que Ji Fengyan ait exprimé ses remerciements à Xing Lou, elle est retournée à sa nourriture.
"Grand Tuteur, c'est un plaisir si rare de vous voir sourire." Une voix grave résonna soudain sur le côté.
Le sourire de Xing Lou a immédiatement disparu sans laisser de trace. Il se tourna et jeta un coup d'œil à l'Empereur du Royaume du Dragon Sacré qui s'approchait. Xing Lou a dit placidement: "Votre Majesté."
... L'Empereur du Royaume du Dragon Sacré hocha la tête avec un sourire. Il comprend un sceptre dans une main, tandis que l'autre était encerclé autour de la taille de l'époux impérial Lian Yi.
"Puisque Grand Tutor est rarement de si bonne humeur, je ne vous dérangerai pas non plus. Cependant... Grand Tuteur, c'est aujourd'hui l'anniversaire de Petit Treize et j'espère que vous pourrez lui donner vos bénédictions. Le ton de l'Empereur contenait un minimum de sincérité, ainsi qu'une affection passionnée pour son fils.
Le Grand Tuteur était l'icône spirituelle du Royaume du Dragon Sacré. Les gens croyaient que le Grand Tuteur détenait le pouvoir le plus sacré et que ses bénédictions seraient recherchées pour chaque nouveau-né royal à la naissance. Cependant, il se trouve que Xing Lou n'était pas dans la capitale lorsque le treizième prince est né. Bénir l'enfant après sa naissance n'était pas aussi efficace, et ils n'avaient d'autre choix que d'attendre jusqu'à aujourd'hui.
Sans un autre mot, Xing Lou se leva gracieusement, la tache marron foncé sur sa robe blanche ne diminuant pas sa présence élégante.
Un silence total s'abattit sur la grande salle, même les musiciens s'étaient arrêtés de jouer. Tout le monde retenait son souffle en déposant ses couverts, tous les yeux rivés sur Xing Lou.
Les bénis du Grand Tuteur - seuls les membres de la maison royale jouissaient de ce privilège spécial, et même alors, tous les membres royaux n'avaient pas cet honneur.
S'ils le manquaient le jour de leur naissance, il était rare d'avoir une autre chance de recevoir les bénédictions du Grand Tuteur. L'Empereur du Royaume du Dragon Sacré avait profité de l'anniversaire du Treizième Prince pour demander une bénédiction au Grand Tuteur. On pouvait voir que l'empereur dispensait le treizième prince en haute estime.
L'atmosphère environnante a poussé Ji Fengyan à lever la tête de l'étreinte somptueuse de la délicieuse nourriture. Elle considère l'épouse impériale Lian Yi, qui se propose à côté de l'empereur.
L'épouse impériale Lian Yi n'avait qu'une vingtaine d'années et était déjà une beauté renommée à la frontière. Le confort douillet qui accompagne le fait d'être une épouse impériale a encore amélioré son joli teint clair jusqu'à ce qu'il ressemble à un morceau de jade blanc. Avec un sourire approprié sur son visage, elle se fait à côté de l'Empereur du Royaume du Dragon Sacré. Bien que sa présence ne fût pas exceptionnellement remarquablee, il était impossible à légèrement de la négliger. La beauté de l'époux impérial Lian Yi n'avait aucune trace d'agressivité, mais était fluide et apaisante comme l'air.
C'était la première fois que Ji Fengyan posait les yeux sur l'épouse impériale Lian Yi. Bien qu'elle ne soit pas douée pour évaluer une autre personne, elle pouvait détecter que sous la façade paisible de l'époux impérial Lian Yi se cachait un passé douloureux. Il semblait qu'elle avait enduré des souffrances amères dans sa vie - l'espace entre ses yeux contenant une faible aura rouge qui refusait d'être dissipée.
Comme si elle pouvait sentir le regard de Ji Fengyan, l'épouse impériale Lian Yi s'est tournée pour rencontrer les yeux de Ji Fengyan. Après un léger frisson, elle sourit chaleureusement à Ji Fengyan.
Ce sourire ressemblait à l'éclosion d'une centaine de fleurs, pourtant enveloppées d'une masse de nuages sombres invisibles qui n'étaient perceptibles par personne d'autre.
Ji Fengyan a fait un petit signe de tête à l'époux impérial Lian Yi, tandis que sous la table, ses mains essayaient rapidement de calculer la fortune de l'époux impérial Lian Yi en fonction des informations dont elle disposait. Cependant, Ji Fengyan n'a pas réussi à deviner son destin, ne ressentant qu'un vague sentiment que quelque chose n'allait pas tout à fait.
La divinité n'était pas le costume le plus fort de Ji Fengyan, et son maître et son grand maître l'avaient déjà avertie à plusieurs reprises.
La vie est prédestinée, le destin ne peut être défié. Aller contre le destin n'entraînera que le chaos et le mauvais karma. C'était le tabou primordial de leur culture immortelle.
À ce sujet... Ji Fengyan n'avait aucune opinion particulière.
Elle n'essayait parfois de calculer la fortune d'une personne que lorsqu'elle n'avait rien de mieux à faire. De plus, elle ne pouvait deviner à peu près le destin de n'importe qui.
Alors que Ji Fengyan réfléchissait à cela, l'empereur du royaume du dragon sacré avait déjà demandé à l'époux impérial Lian Yi de porter le treizième prince devant Xing Lou. Le jeune prince inconscient était niché dans les bras de sa mère, une paire d'yeux bruns brillants fixés sur son tendre visage blanc. Il avait hérité d'une grande partie de la beauté de sa mère et était déjà extraordinairement beau malgré son jeune âge. Le treizième prince regardait autour de lui avec ses grands yeux d'un noir liquide. Il semblait ignorer la signification d'aujourd'hui. Avec un certain besoin, ses mains potelées s'accrochaient aux vêtements de l'époux impérial Lian Yi.
Xing Lou regarda le treizième prince désemparé et leva légèrement la main. De son doigt, il tapota doucement l'espace entre les sourcils du Treizième Prince. Une faible lueur se répandit du doigt de Xing Lou sur tout le corps du prince. Le petit prince était exceptionnellement bien élevé et docilement tenu immobile. Il cligna simplement des yeux et examina la lumière rougeoyante qui l'entourait, faisant des sons brouillés intermittents avec sa petite bouche.
Un peu plus tard, la lumière a été absorbée dans le corps du treizième prince et la cérémonie de bénédiction s'est terminée.
Ayant été témoin de toute la procédure, Ji Fengyan ne pouvait toujours pas comprendre ce qui s'était réellement passé. Elle avait senti Xing Lou émettre une vague d'énergie chaude qui était progressivement absorbée par le Treizième Prince. Tout cela semblait très mystique, mais du point de vue de Ji Fengyan...
Tout cela ressemblait un peu à une imposture.
D'après ce qu'elle a compris des bénédictions, le pratiquant qui donne la bénédiction doit transmettre une partie de sa propre énergie spirituelle à la personne qui reçoit la bénédiction. D'une certaine manière, c'était pour guider le destin du receveur vers le chemin du bonheur, de la richesse et de la longévité - pour lui permettre d'endurer moins de douleur et de maladie dans la vie.
Quand Ji Fengyan était un jeune enfant, son maître et son grand maître l'avaient bénie assez fréquemment, mais c'était juste un moyen de dissiper la malchance et la maladie.
Les actions de Xing Lou ressemblaient à celles de son maître et de son grand maître, mais ... l'effet résultant semblait quelque peu insuffisant.
Juste au moment où Ji Fengyan réfléchissait à cette étrange bénédiction, le regard du treizième prince se posa soudainement sur "l'aigle chauve" à côté d'elle. Cette minuscule silhouette de la taille d'une paume a immédiatement attiré l'attention du treizième prince et il a immédiatement tendu ses mains blanches et dodues en roucoulant.
"Ah ah..."
L'Empereur du Royaume du Dragon Sacré était en train de remercier Xing Lou lorsqu'il remarqua le comportement étrange de son fils. Suivant la ligne de mire du treizième prince, il vit Ji Fengyan et cet aiglon chauve à l'air comique.
"Qui est-ce?" L'Empereur sourit. Il n'avait pas été inconscient des interactions entre Xing Lou et cette jeune femme.
Avec le personnage de Xing Lou tel qu'il était, c'était la première fois que quelque chose comme ça se produisait.
Par conséquent, l'attitude de l'Empereur envers Ji Fengyan a également subi un changement subtil.
Puisque le grand patron du Royaume du Dragon Sacré avait personnellement parlé, Ji Fengyan ne pouvait pas prétendre qu'elle ne l'avait pas entendu. Elle s'est levée et a dit: "Votre Majesté et épouse impériale, je m'appelle Ji Fengyan, fille de Ji Yun."
Après une pause stupéfaite, l'Empereur du Royaume du Dragon Sacré éclata de rire. '' Donc, vous êtes la fille de Ji Yun. C'est vraiment comme père comme fille. Pas mal pas mal."
De tels éloges de l'Empereur lui-même ont presque fait vomir du sang dans la grande salle, exaspérés.
Qu'est-ce que l'empereur aurait pu voir de la silhouette chétive de Ji Fengyan pour lui faire penser qu'elle n'était "pas mauvaise".
Après les mots de Ji Fengyan, un regard étrange a traversé les yeux de l'époux impérial Lian Yi, si rapidement que personne ne l'a remarqué du tout.
« J'ai entendu dire que votre père était mort au combat, sacrifiant sa vie pour la nation. C'était tellement dommage. Cependant, il serait très réconforté de savoir à quel point sa propre fille est exceptionnelle maintenant. dit l'Empereur d'un ton bienveillant.
Ji Fengyan a juste souri et n'a pas répondu.
Elle n'était pas dupe. Elle savait que l'Empereur du Royaume du Dragon Sacré était si courtois envers elle uniquement parce qu'elle était assise à la même table que Xing Lou. En raison de son association avec Xing Lou, même l'Empereur du Royaume du Dragon Sacré était cordial envers Ji Fengyan.
Les deux personnes les plus importantes du Royaume du Dragon Sacré ont fait preuve de bonne volonté envers Ji Fengyan. Cela a fait taire toutes les filles qui s'étaient précédemment moquées de Ji Fengyan, et personne n'a osé dire autre chose.
Cependant, ils étaient extrêmement jaloux.
Après la bénédiction, l'Empereur du Royaume du Dragon Sacré et le Consort Impérial Lian Yi sont partis sans déranger davantage Xing Lou. Tout le monde a conversé avec aisance au milieu de la belle musique, mais certains n'ont pas pu étouffer leur nourriture.
Le regard de Ji Qingshang passa sur la foule et se posa sur Ji Fengyan, qui était assis dans le coin. Ce qui était censé être une position honteuse avait été transformé en la position la plus attrayante et la plus précieuse de toute la grande salle.
Ji Qingshang saignait presque de jalousie en regardant les personnages de Ji Fengyan et Xing Lou assis côte à côte. Elle n'avait aucun intérêt dans le banquet.
A minuit, le banquet se termina et tout le monde quitta le palais. Après avoir échangé quelques plaisanteries à la porte du palais, ils montèrent chacun dans leur voiture.
Cette nuit-là, Ji Fengyan avait mangé jusqu'à ce qu'elle soit complètement rassasiée. Son ventre habituellement plat était maintenant légèrement bombé. Même après que la majeure partie de la foule se soit dispersée, elle n'avait toujours pas bougé de son siège.
"Merci pour votre hospitalité aujourd'hui." Ji Fengyan s'est frotté le ventre et a souri à Xing Lou, qui était toujours assise à côté d'elle.
Même si les actions du Grand Tuteur semblaient parfois excentriques, Ji Fengyan a senti sa bonne volonté. Cependant, elle se sentait mal à l'aise et pensait que ses expressions de gentillesse étaient plutôt déconcertantes.
Xing Lou a regardé l'expression satisfaite de Ji Fengyan et un regard fugace de satisfaction a fait surface dans ses yeux. Il leva la tête et regarda la foule qui se dispersait et demanda : « Comment rentrez-vous chez vous ?
Ji Fengyan a doucement répondu: "La famille Ji a organisé une voiture."
Xing Lou détourna lentement les yeux. Il leva légèrement ses doigts fins et désigna l'entrée principale.
« Faites-vous référence à ces voitures ?
Ji Fengyan a regardé dans la direction du doigt de Xing Lou. En effet, plusieurs carrosses sculptés de l'emblème de la famille Ji se précipitaient devant la foule.
Alors... Ji Qingshang l'avait abandonnée ?
À ce moment, Ji Fengyan ne savait pas s'il devait rire ou pleurer. Elle se leva vivement et brossa ses vêtements, puis remit Little Bat sur son épaule. « Tout va bien, la maison Ji n'est pas loin d'ici. J'ai tellement mangé ce soir. Je devrais faire une promenade pour faciliter ma digestion.
L'attitude de Ji Fengyan était nonchalante, mais le regard de Xing Lou ne l'a pas quittée.
"Il vous faudra au moins la moitié de la nuit pour marcher du palais à la maison Ji." Xing Lou lui a brusquement rappelé.
Ji Fengyan a dit: "..."
Tout allait bien; elle pouvait se déplacer beaucoup plus vite qu'une voiture.
Cependant, Xing Lou ne connaissait pas les pensées de Ji Fengyan, alors il s'est levé et a dit: "Je vais te ramener à la maison."
Ji Fengyan a dit: "?"
Xing Lou pencha la tête pour regarder Ji Fengyan, qui était assise immobile sur sa chaise et lui tendit spontanément la main.
La main de Xing Lou était large mais délicate. Chaque doigt était mince et beau. Bien qu'il ait semblé avoir été sculpté dans du jade blanc, il n'était pas délicat comme celui d'une femme.
Lorsque Ji Fengyan n'a pas répondu après un long moment, Xing Lou lui a soudainement demandé doucement: "Quel est le problème?"
Sa voix était très douce et semblait à la fois dubitative et perplexe.
Ji Fengyan s'essuya intérieurement le visage. Elle a pleuré intérieurement en regardant le beau visage de Xing Lou.
Le Grand Tuteur n'était-il vraiment pas intéressé par moi ?
S'il vous plaît, si vous me comblez de tant d'attentions, je penserai vraiment que vous vous êtes pris d'affection pour moi ! "C'est d'accord. Je peux rentrer chez moi tout seul. Ji Fengyan a répondu en souriant.
Ce n'était pas une femme volage !
À certains égards, Ji Fengyan était étonnamment normal.
Xing Lou fronça légèrement les sourcils, comme s'il ne comprenait pas pourquoi Ji Fengyan avait rejeté ses bonnes intentions.
Alors qu'elle regardait Xing Lou fronçant les sourcils, Ji Fengyan avait l'impression que son cœur était martelé. L'expression abattue sur ce visage extrêmement beau était presque... mortelle !
'' Grand Tutor, vous avez déjà quitté Ji City avec une telle hâte. As-tu trouvé la personne que je cherchais ? Ji Fengyan a soudainement demandé.
Xing Lou a été légèrement surpris. Il réfléchit un moment avant de finalement se rappeler qui recherchait Ji Fengyan. Son expression devint étrange et ses yeux qui suivaient de près Ji Fengyan se détournèrent inexplicablement.
"Pas encore." Xing Lou répondit doucement.
Ji Fengyan s'est éclairci la gorge et a dit: "Eh bien ... Grand Tuteur, en fait, j'ai quelque chose à avouer."
"Poursuivre." Le regard de Xing Lou s'écarta.
« Je vous ai déjà dit que la personne que je vous ai demandé de trouver était un jeune frère que j'avais recueilli, mais... ce n'est pas la vérité. Le petit Liu Huo est en fait mon fiancé. Ji Fengyan a gardé son visage droit alors qu'elle débitait des bêtises.
La main de Xing Lou, qui était allongée sur la table, trembla violemment adaptée. Les mots de Ji Fengyan semblaient avoir gelé tout son corps en place.
Ji Fengyan a réfléchi calmement à l'expression de Xing Lou et a applaudi intérieurement son propre esprit vif.
On ne pouvait pas lui reprocher de se flatter, car les actions de Xing Lou pouvaient vraiment être mal interprétées. Pour éviter davantage de détresse, Ji Fengyan avait simplement utilisé le petit Liu Huo en fuite comme couverture.
« Bien qu'il soit un peu plus jeune que moi, il est très prévenant envers moi. Je serai éternellement redévable au Grand Tuteur s'il parvient à le localiser. Ji Fengyan a continué à débiter des bêtises.
La tête de Xing Lou s'est inclinée involontairement et il était silencieux.
Ji Fengyan a vu que sa pilule amère avait fonctionné et s'est immédiatement enfuie. Elle a échangé quelques plaisanteries avec Xing Lou, puis est partie avec Little Bat.
Xing Lou n'a pas réagi jusqu'à ce que Ji Fengyan ait quitté la grande salle. Xuan Wei, qui se déroule à côté, fronça les sourcils en regardant la silhouette en fuite de Ji Fengyan. Puis il s'est retourné et s'est préparé à parler à Xing Lou.
Xing Lou a évoqué levé les mains et couvert son visage.
La peau sous sa paume était brûlante et la paire d'yeux qui sortait d'entre ses doigts brillant de rouge.
« Grand tuteur ? » Xuan Wei avait l'air légèrement surpris car il n'avait jamais vu Xing Lou dans un tel état d'embarras.
Xing Lou secoua la tête, prit une profonde inspiration et se leva. Son visage blanc jade avait toujours l'air un peu rouge. Si la plupart des participants au banquet n'étaient pas déjà partis, ils auraient été fascinés par son visage qui était encore plus beau lorsqu'il était taché de rouge.
"Suis-la." Xing Lou à peine bougé ses lèvres quand il a parlé.
Xuan Wei hocha la tête et sa grande silhouette disparut disparu.
Seuls le personnel de nettoyage du palais et Xing Lou sont restés dans la grande salle. Naturellement, les serviteurs du palais n'osaient pas s'approcher du Grand Tuteur.
Xing Lou se tenait à l'entrée de la grande salle en regardant la lune brillante. Il leva inconsciemment sa main pour couvrir sa poitrine. Son cœur, comme son visage, brûlait. Le ton légèrement espiègle, comme une coupe de vin moelleux, résonnait dans toutes les parties de son corps.
[Le petit Liu Huo est en fait mon fiancé.] Ji Fengyan a quitté le palais et a chantonné en emmenant Little Bat à travers la capitale à la tombée de la nuit. Maintenant que l'agitation de la journée s'était estompée, une atmosphère paisible régnait sur la capitale. Le brouhaha environnant avait cessé et seul le gazouillis des insectes se mêlait au bruit du vent nocturne.
Little Bat s'est accroupi sur l'épaule de Ji Fengyan et a essayé de parler plusieurs fois, mais à chaque fois a été réduit au silence par Ji Fengyan plaçant légèrement le bout du doigt sur sa petite bouche.
Ce n'est que lorsqu'ils ont atteint la maison Ji et sont entrés dans sa propre chambre que Ji Fengyan a mis Little Bat sur la table. Puis elle se dirigea vers la fenêtre et regarda dehors.
'' Ce Xing Lou n'est pas vraiment intéressé par moi, c'est lui ... '' L'expression de Ji Fengyan était un peu confuse. Peu de temps après avoir commencé à marcher, elle avait senti que quelqu'un la suivait. Son parfum était très similaire à celui de Xuan Wei, qui était proche de Xing Lou. Elle avait tenu ses chevaux et ne s'était détendue que maintenant que l'odeur de Xuan Wei avait disparu.
Quant à la considération d'une certaine personne, Ji Fengyan n'avait rien à dire.
En réalité, si Xuan Wei ne l'avait pas secrètement suivie, elle se transformerait en un talisman Yu Feng et serait retournée à la maison Ji avec Little Bat. Elle n'aurait alors pas eu à passer la moitié de la nuit à se promener dans la capitale...
"Peut-être que je réfléchis trop." Les pièces des lèvres de Ji Fengyan se retroussèrent un peu. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas confiance en elle, c'était juste qu'elle éclairait trop bien son corps actuel. Ce corps n'était certainement pas beau et avait probablement moins de la moitié de la beauté de Xing Lou.
Par ailleurs...
Ji Fengyan était déterminé à localiser une certaine beauté qui s'était enfuie de chez elle et n'avait pas le temps pour d'autres considérations.
Ayant atteint cette conclusion, Ji Fengyan ne se sentait plus confus. Elle changea de vêtements, s'assit à table et se perça le bout du doigt avec une aiguille. Elle a fait sortir deux gouttes de sang et les a placées dans un plat.
La petite chauve-souris pouvait à peine attendre et s'est immédiatement précipitée. Elle a retenu les gouttes de sang et a mangé jusqu'à ce qu'elle soit rassasiée. Puis la petite chauve-souris satisfaite d'un rebondi sur le sol et s'est adaptée transformée en un joli petit enfant.
"J'ai senti une odeur similaire !" Little Bat battit des yeux et regarde Ji Fengyan.
Ces mots ont immédiatement convoqué l'énergie de Ji Fengyan !
Les yeux de Ji Fengyan brillaient alors qu'elle demandait : "Où ?"
La petite chauve-souris réfléchit un instant et dit : « Celle-là... celle-là à côté de la très belle personne... mais... je ne suis pas très sûre. L'autre personne cachait très bien son odeur et je n'avais qu'un vague pressentiment mais... je ne suis pas certain...»
Little Bat regarde timidement Ji Fengyan. Sa perception précédente n'avait pas été trop claire. Quand elles étaient dans le palais, beaucoup de filles avaient utilisé le parfum et l'odeur affectait la perception de Little Bat. Little Bat n'avait senti quelque chose d'étrange que plus tard, lorsque Xuan Wei les avait suivis.
Ji Fengyan a été une surprise. « Faites-vous référence à Xuan Wei ?
La petite chauve-souris a dit : « Je suis incertain ! Ne me blâmez pas si je me trompe... il y avait trop d'odeurs dans le palais et je ne pouvais pas les différencier à ce moment-là... »
Malgré l'incertitude de Little Bat, des ondulations se formaient déjà dans les pensées de Ji Fengyan.
Si Little Bat avait cette perception, alors peut-être que Xuan Wei appartenait vraiment au Blood Clan...
Ji Fengyan plissa les yeux et décida intérieurement que si elle avait l'opportunité à l'avenir de rencontrer Xing Lou, elle testerait certainement l'identité de Xuan Wei. Outre toute autre considération, cela valait la peine de voir si elle pouvait découvrir l'emplacement de Liu Huo.
« C'est un gros gain. Je réduirai la facture quand j'aurai un compte à rendre avec la famille Ji. La bouche de Ji Fengyan se courba en un sourire diabolique. Elle n'avait pas oublié tout ce que la famille Ji avait arrangé pour elle ce soir ! Tôt le lendemain matin, Ji He apprit que Ji Fengyan était revenu la nuit précédente. Il a immédiatement senti que quelque chose n'allait pas et a convoqué Ji Qingshang pour un interrogatoire.
"Tu n'as rencontré personne de la famille Lei hier soir ?" Ji He fronça les sourcils en regardant Ji Qingshang. Ji Qingshang était revenu le premier la nuit dernière et il supprimait que l'affaire était résolue. Cependant, tôt le lendemain matin, les serviteurs ont relayé la nouvelle du retour de Ji Fengyan la dernière nuit.
Ji Qingshang n'avait pas bien dormi et ce matin-là, son visage était plutôt hagard et il y avait de profondes ombres sous ses yeux. Elle leva les yeux et regarde Ji He. "Il y avait des gens de la famille Lei."
Ji He était perplexe. "Puisqu'ils étaient là, pourquoi ont-ils laissé partir Ji Fengyan si facilement ?"
L'expression de Ji Qingshang est devenue encore plus laide. Elle a raconté ce qui s'était passé entre Lei Yuanxu et Ji Qingshang cette nuit-là. Ji He devenait de plus en plus mal à l'aise en écoutant, et au fur et à mesure que l'histoire progressait, son choc augmentait également.
« Êtes-vous en train de dire que le Grand Tuteur a puni Lei Yuanxu ? Ji He a demandé, avec un visage choqué.
Ji Qingshang a déclaré : « Ce n'était pas une simple punition. Son garde du corps a coupé le bras de Lei Yuanxu sur place. Lei Yuanxu était un jeune assez prometteur de la famille Lei, alors quand son bras a été publiquement coupé, Lei Qing n'a pas osé s'attarder et l'a entraîné rapidement.
Plus elle y suppléait, plus Ji Qingshang se sentait en colère. Elle ne pouvait pas accepter l'échec de la famille Lei à abattre Ji Fengyan d'une cheville ou deux.
« Ce… » Ji Il fronça profondément les sourcils. Il ne s'attendait pas à ce que Lei Yuanxu ait une telle malchance qu'il rencontre immédiatement Xing Lou et, par coïncidence, Xing Lou l'entende humilier un terminateur.
«Lei Yuanxu était trop arrogant. Certaines choses ne doivent pas être dites dans le palais. Cette fois, Ji Fengyan a eu de la chance mais... la famille Lei sait qu'elle est de retour. Puisque la perte d'un bras de Lei Yuanxu peut lui être attribuée, la famille Lei ne le laissera certainement pas partir. Ji He réfléchit un instant et un regard malveillant traversa ses yeux.
Lorsque Ji Qingshang a entendu cela, elle a été immédiatement revigorée.
"Deuxième oncle, êtes-vous en train de dire que... la famille Lei prendra d'autres mesures ?"
Ji He hocha la tête.
« Vous n'avez pas besoin de vous renseigner davantage sur cette affaire. Puisque c'est votre oncle le plus âgé qui s'en occupe, il aurait pris toutes les précautions. Laissez Ji Fengyan être suffisant pendant quelques jours.
Ji Qingshang a lutté pendant un moment, puis a hoché la tête en silence. Elle anticipait intérieurement le jour où la famille Lei se débarrasserait de Ji Fengyan.
Alors qu'ils parlaient tous les deux, l'un des serviteurs de Ji Qingshang se précipita.
Le serviteur énervé dit : « Mademoiselle ! Quelque chose de terrible s'est produit !"
Ji Qingshang lui a lancé un regard noir et a dit: «N'avez-vous aucun respect pour les règles? Qu'est-ce que tu t'en fous ?"
Le serviteur a dit : « Neuvième Maîtresse… La Neuvième Maîtresse a… soudainement fait irruption dans votre enceinte… »
"Quoi?" Le visage de Ji Qingshang a changé.
Ji Fengyan a osé empiéter sur son territoire ?
Où a-t-elle trouvé le courage !
"Nous avons essayé de la chasser plusieurs fois, mais elle nous a complètement ignorés." Le serviteur parlait d'un ton haineux.
« Deuxième oncle ! Regardez ce que Ji Fengyan a fait maintenant ! Ji Qingshang écarquilla les yeux et regarda d'un air plaintif Ji He à l'air malheureux.
Ji He fronça légèrement les sourcils. "D'accord, je vais vous accompagner pour voir ce que Ji Fengyan a dans sa manche aujourd'hui."
Pendant qu'ils parlaient, Ji He et Ji Qingshang suivirent la servante jusqu'à l'enceinte où elle vivait.
Au moment où ils atteignirent l'extérieur de l'enceinte, ils purent entendre un vacarme épouvantable de l'intérieur. Leurs expressions ont légèrement changé et ils ont inconsciemment accéléré leurs pas. Après que la mère de Ji Qingshang se soit remariée, Ji Ru avait laissé la cour dans laquelle elle restait vide. Ji Qingshang séjournait à l'origine dans la cour de sa mère, mais après un certain temps, elle s'est plainte qu'elle était trop vieille et avait pris goût à la cour dans laquelle Ji Fengyan séjournait, alors elle l'a directement demandé à Ji Qiu.
La cour dans laquelle Ji Qingshang séjournait était à l'origine la maison de Ji Fengyan. Après que Ji Qingshang l'ait occupé de force, le propriétaire d'origine Ji Fengyan a été chassé dans une petite cour éloignée et a vécu misérablement.
Ji He et Ji Qingshang ont fait de grands pas en entrant dans la cour. De loin, ils pouvaient voir que la porte de la chambre de Ji Qingshang était grande ouverte et que quelques serviteurs qui l'avaient servie étaient généralement tous agenouillés devant la porte avec des visages alarmés. Il semblait aussi y avoir quelqu'un qui se promenait dans la pièce.
"Ce... qu'est-ce qui se passe ?" Ji Qingshang était abasourdi. Elle pouvait voir à travers la porte grande ouverte que sur le sol de sa chambre, il y avait beaucoup de ses vêtements bien-aimés éparpillés tout autour. Ces vêtements avaient tous une grande valeur et étaient soigneusement conservés par ses serviteurs, mais aujourd'hui...
Ces vêtements ont été jetés par terre comme s'il y avait un tas de tissu en lambeaux !
Juste au moment où Ji Qingshang était en transe, quelqu'un a jeté un autre vêtement somptueux hors de la pièce et il a immédiatement atterri devant ses pieds. Elle s'était presque évanouie sous le choc quand elle a regardé de plus près.
Ce vêtement lui a été offert par la princesse aînée lors de son anniversaire et elle devait être extrêmement prudente même lorsqu'elle le portait.
Qui savait ça...
L'expression de Ji Qingshang devint instantanément horrible. Elle ramassa le vêtement et se précipita soudain vers sa chambre.
Les servantes qui s'agenouillaient à l'extérieur de la porte se sont immédiatement lamentées alors qu'elles se dépêchaient de ramper vers elle lorsqu'elles ont vu Ji Qingshang.
Ji Qingshang a alors remarqué que tous leurs visages étaient couverts d'une empreinte de main rouge évidente !
"Mademoiselle, s'il vous plaît, arrêtez la Neuvième Miss rapidement ! Elle est très probablement folle. Dès qu'elle est arrivée, elle a fait irruption dans votre chambre sans aucune raison. Nous avions essayé de l'arrêter et au lieu de cela, elle nous avait tous frappés… » dit l'une des servantes à contrecœur en essuyant ses larmes et en touchant ses joues rouges et enflées. Cette vue a fait bouillir le sang de Ji Qingshang alors que son cœur battait furieusement.
Ji Qingshang a soudainement levé les yeux et est rapidement entré dans sa chambre.
La pièce à l'origine propre et exquise était déjà complètement méconnaissable et les vêtements qui étaient gardés dans l'armoire étaient tous jetés par terre. Même les accessoires qui étaient soigneusement placés sur la coiffeuse étaient également en désordre car ils étaient dispersés au hasard sur le sol.
Après avoir vu cela, Ji Qingshang s'est presque évanoui de colère !
Lorsque Ji Qingshang a vu la silhouette pompeuse assise à côté de sa garde-robe, la fureur en elle a atteint son niveau de tolérance maximum !
« Ji Fengyan ! Êtes-vous fou?! Qui t'a donné l'audace d'entrer dans ma chambre de ton plein gré et de causer tout ce gâchis ! Ji Qingshang a levé le doigt sur le nez de Ji Fengyan alors qu'elle se hérissait de colère.
Ji Fengyan, qui était en train de pousser la petite boîte de rangement de Ji Qingshang, a soudainement levé les yeux. Il n'y avait aucun signe de panique sur son visage et à la place, il n'y avait qu'un sourire nonchalant.
"Vous êtes de retour?" Ji Fengyan a souri en disant.
Son ton a rendu Ji Qingshang encore plus agité.
« Comment oses-tu encore me sourire ? Regardez ce que vous avez fait ! Vous n'avez pas honte ?! Qui t'a permis d'entrer dans ma chambre ?!" Ji Qingshang a demandé furieusement.
Ji Qingshang a légèrement haussé les sourcils en regardant le visage de Ji Qingshang qui était déjà rouge de colère. Elle se retourna brusquement et s'assit sur le lit à côté.
« Pourquoi ne puis-je pas être ici ? » Ji Qingshang a regardé Ji Fengyan et mourait d'envie de lui déchirer les os.
"C'est ma chambre, de quel droit avez-vous entrer !"
Ji Fengyan a ri doucement et a scanné avec désinvolture la pièce en désordre. Elle dit avec désinvolture : « Ta chambre ? Si je ne me trompe pas, Ji Qingshang, votre nom de famille était à l'origine Lin, n'est-ce pas ? »
Les mots de Ji Fengyan ont rendu Ji Qingshang légèrement stupéfait et son expression était horrible.
Le père de Ji Qingshang, Lin Yueyang, a été adopté de l'extérieur et n'a changé son nom en Ji Yueyang qu'après être entré dans la famille Ji. La famille Lin était auparavant une famille noble de la capitale, mais pleine de malheurs, elle a été anéantie et Lin Yueyang ne pouvait dépendre que de la famille Ji pendant de nombreuses années. Après être devenu adulte, en raison de ses capacités exceptionnelles et de la recommandation de la famille Ji, l'Empereur du Royaume du Dragon Sacré l'a reconnu. Ensuite, il pourrait exempter la famille Lin de son infraction passée et reconstruire la famille Lin à partir de zéro.
Et après cela, Lin Yueyang est également revenu à son nom de famille d'origine et a épousé la mère de Ji Qingshang. Même s'il avait fondé sa propre famille, sa fille portait toujours le nom de famille Ji, ce qui était une forme de gratitude envers les nombreuses années passées par la famille Ji à l'élever.
Ji Qingshang a été ramenée dans la famille Ji par sa mère alors qu'elle avait environ cinq ou six ans, mais honnêtement, elle n'était pas aussi proche de la famille Ji que Ji Fengyan.
Aucune des personnes de la famille Ji n'a mentionné cela, et tout le monde a traité Ji Qingshang comme si elle était la Miss légitime de la famille Ji.
Le visage de Ji Qingshang était désagréable alors qu'elle écoutait Ji Fengyan parler de cela.
Maïs...
Ji Fengyan a seulement dit avec désinvolture : « Cette cour était l'endroit où mon père et ma mère se sont mariés. Après que ma mère soit morte d'un accouchement difficile et que mon père soit allé sur le champ de bataille, cet endroit était à l'origine censé être le mien, sauf que vous l'aviez emprunté pendant quelques années, alors comment cet endroit est-il devenu le vôtre ?
Pendant que Ji Fengyan parlait, Ji He avait déjà atteint la pièce. Quand il a entendu les paroles de Ji Fengyan, il a été un peu surpris.
Lorsque Ji Qingshang a demandé à Ji Qiu de déménager ici, Ji Qiu avait utilisé l'excuse que Ji Qingshang était jeune pour convaincre Ji Fengyan de lui permettre de rester temporairement ici, obligeant Ji Fengyan à déménager. Cependant, ce séjour temporaire est finalement devenu permanent et personne n'a pris la peine de poursuivre Ji Qiu à propos de ce qu'il avait dit précédemment.
« Fengyan, tu sembles trop sans cœur. Qingshang et vous êtes apparu comme des sœurs, pourquoi importe-t-il ce qui appartient à qui ..." voyant que Ji Fengyan n'est pas venu avec de bonnes intentions, Ji He a immédiatement ri pour essayer d'apaiser la tension.
Mais Ji Fengyan a souri et a dit: "Deuxième oncle, n'y at-il pas un dicton selon lequel même les frères liés par le sang doivent réclamer ce qui leur appartient?"
Le sourire sur le visage de Ji He se figea.
« Ji Fengyan, que veux-tu exactement ? Grand-père est le véritable chef de la famille Ji. Maintenant que grand-père est malade et que l'oncle aîné prend temporairement son rôle, y at-il un endroit où vous pouvez parler ? » dit froidement Ji Qingshang.
"Oh?" Ji Fengyan a légèrement haussé les sourcils et a regardé Ji Qingshang avec un léger sourire en disant : "Puisque c'est le cas, celui qui prend les décisions pour la famille Ji est maintenant l'oncle aîné ?"
"C'est naturellement le cas !" Ji Qingshang légèrement relevé le menton.
Ji Fengyan a évoqué un éclaté de rire, un sorti un morceau de papier de sa poche de taille et l'a claqué fort sur la table !
« Alors c'est encore plus facile de régler les choses ! L'oncle aîné m'a déjà permis de tout régler à ma façon. Si je ne me trompe pas, tout et tout le monde dans cette cour a été enregistré sous ma propriété dans les registres familiaux, donc naturellement j'ai le droit de m'occuper de tout ici. Alors que Ji Fengyan parlait, elle leva légèrement la tête pour regarder le visage de Ji Qingshang qui était déjà devenu blanc.
« Qu'est-ce que... qu'est-ce que tu as dit ? » Les yeux de Ji Qingshang s'agrandirent d'incrédulité car elle ne pouvait pas croire ce qu'elle avait entendu. Ji He, qui était à côté, a également été surpris en regardant Ji Fengyan.
Ji Fengyan ouvrit lentement le morceau de papier dans ses mains. Les deux phrases écrites dessus avaient des traits puissants et étaient évidemment écrites par Ji Qiu.
« Deuxième oncle, lorsque l'oncle aîné a écrit cette note, vous êtes également présent. Ne devriez-vous pas être très clair sur ce avec quoi l'oncle aîné m'avait donné la permission ? » dit Ji Fengyan et regarda Ji He , qui était déjà devenu vert à cause du choc.
L'expression de Ji He est devenue blanche. Il a finalement réalisé à ce moment la raison pour laquelle Ji Fengyan avait demandé à Ji Qiu d'écrire cette note !
Ce gamin avait visiblement déjà tout prévu !
Ji Qiu ne lui avait initialement donné la permission que de retarder le temps, mais de manière inattendue, Ji Fengyan avait déjà tout comploté. Ce morceau de note était devenu une amulette de protection pour elle maintenant !
Voyant que le visage de Ji He devenait désagréable, les lèvres de Ji Fengyan se retroussèrent en un sourire plus large.
« Pourquoi ? Ne me dis pas que Second Oncle est devenu si vieux que tu es devenu oublieux ? C'est arrivé récemment, mais tu ne t'en souviens pas ? »
Ji He jeta un coup d'œil à Ji Fengyan et sentit son cœur se serrer, mais il ne put que rire sèchement. "Ce... je m'en souviens encore naturellement..."
Ji Fengyan hocha la tête, satisfait, puis garde cette note. Les deux jambes croisées, elle regarde Ji Qingshang pâle avec une expression calme et dit: "Puisque le deuxième oncle se souvient, et l'oncle aîné m'a déjà donné la permission, alors Ji Qingshang, puis-je demander à vos serviteurs d 'agir rapidement et déplacer toutes vos affaires hors de cette cour.
Ji Qingshang regarde Ji Fengyan avec incrédulité. "Que veux-tu dire ?!"
"Qu'est-ce que je veux dire ?" Ji Fengyan a ri doucement et a répondu : « N'ai-je pas été assez clair ? Cette cour m'appartient et j'aimerais récupérer mon droit d'utilisation maintenant. Si vos articles ne sont toujours pas sortis ce soir, je suppose que vous n'en voulez plus et la façon dont je les traiterai dépendra de moi.
« Ji Fengyan ! N'exagérez pas ! Qui es-tu pour faire ça… » Ji Qingshang ne pouvait pas croire que Ji Fengyan était devenu si audacieux.
Ji Fengyan a vraiment osé la forcer à quitter cette cour ?
Sur quelle base ?
Ji Qingshang voulait toujours continuer, mais Ji He pouvait dire que la situation n'allait pas. Il se précipita immédiatement en avant pour retenir Ji Qingshang, qui bouillonnait déjà de rage. Ensuite, il a regardé Ji Fengyan avec tous les sourires et a dit : « Fengyan, pourquoi fais-tu cela ? Qingshang est resté ici pendant tant d'années, si vous lui demandez de déménager si annulé, n'est-ce pas un peu trop déraisonnable ? Si votre tante est au courant, elle nous reprochera très probablement d'avoir maltraité sa fille.
Ji Fengyan a regardé Ji He, qui faisait semblant d'être gentil, et a souri encore plus sarcastiquement.
"Deuxième oncle, vous rappelez-vous quel âge j'avais quand j'ai quitté cet endroit?"
La question de Ji Fengyan l'a abasourdi.
Lorsque Ji Fengyan a été forcée de quitter cette cour, elle n'était qu'une enfant.
"Cet endroit a été laissé à l'origine par mes parents. Mon père n'était sur le champ de bataille que depuis quelques années et vous m'avez fait déménager pour que Ji Qingshang puisse y rester pendant près de dix ans. Ne me dis pas que tu n'as pas peur que mon père sorte de l'enfer et te reproche d'avoir maltraité sa fille ? Ji Fengyan a regardé droit dans les yeux de Ji He.
Même si Ji Qingshang était précieux pour eux, pourquoi devrait-elle être la seule à céder ?
Il était dommage qu'elle n'ait pas été aussi crédule que le propriétaire d'origine de ce corps.
Les paroles de Ji Fengyan ont stupéfié Ji He silencieux et son visage est devenu horriblement pâle. Dans la famille Ji, Ji Fengyan était la Miss avec la présence la moins importante. Pas seulement le précieux Ji Qingshang, même les étrangers de la famille pouvaient l'intimider comme ils le voulaient. Qui s'attendrait à ce que Ji Fengyan déchire réellement la honteuse famille Ji comme ça ?
'' Je ne souhaite pas faire d'histoires sur ce qui s'est passé dans le passé, mais deuxième oncle, vous avez vu de vos propres yeux ce que l'oncle aîné avait écrit ici. Si vous pensez que l'oncle aîné ne peut pas décider au nom de la famille Ji, alors je vais partir maintenant et donner cet endroit à Ji Qingshang », a déclaré Ji Fengyan en haussant légèrement les sourcils.
Mais...
Qui oserait répondre à ce que Ji Fengyan avait dit ?
Le front de Ji He était couvert de sueur froide. C'était la première fois qu'il réalisait que la jeune fille à l'air faible devant lui n'était plus la même que le punching-ball décontracté du passé.
Ji Qiu était le chef de famille temporaire, alors qui oserait lui désobéir ?
Tout était comme un piège que Ji Fengyan avait déjà tendu il y a longtemps. Même Ji He qui avait une langue douce ne pouvait pas parler car son visage était devenu pâle.
"Qingshang, pourquoi ne pas... laisser quelqu'un vous aider à sortir toutes les choses." Ji He prit une profonde inspiration alors qu'il forçait un sourire sur son visage quand il regarda Ji Qingshang sur le côté.
Ji Qingshang ne pouvait pas croire ce qu'elle avait entendu de Ji He et ses yeux s'écarquillèrent.
« Deuxième oncle ? ! Vous... vous me demandez aussi de déménager ? »
Ji He rit sèchement. « De quoi parlez-vous, n'est-ce pas simplement de changer d'endroit pour rester ? Vous êtes également resté dans cette cour pendant un certain temps, et votre sœur Linglong devrait bientôt venir, alors n'est-ce pas le moment idéal pour vous de déménager chez elle et de l'accompagner après que les serviteurs aient nettoyé sa cour ? »
Ji Qingshang se mordit les lèvres. Peu importe comment Ji He a essayé d'enrober ses mots, la colère en elle ne s'est pas calmée.
Elle se tourna et regarda Ji Fengyan, qui était assise sur le lit, les yeux tirant des poignards.
"Si vous l'aimez vraiment autant, je vous abandonnerai cet endroit, qui s'en soucie?" Ji Qingshang renifla.
Mais Ji Fengyan n'a répondu que par un léger rire. "Je suis désolé mais ce n'est pas toi qui me cède, c'est moi qui te chasse."
"Tu !" Le visage de Ji Qingshang était complètement mécontent. Voyant que la situation n'allait pas, Ji He demanda immédiatement à l'un des serviteurs de retenir Ji Qingshang.
« Vous êtes toutes les deux sœurs, alors pourquoi ne vous épargnez-vous pas la tête ? Qingshang, tu devrais juste lui céder pour une fois », a déclaré Ji He avec un sourire forcé.
Ji Qingshang serra les dents en regardant fixement Ji Fengyan. Elle était tellement frustrée et furieuse, mais elle ne pouvait que se retourner et dire à ses servantes : « Pourquoi êtes-vous toujours là ? Sortez vite toutes mes affaires !
Ces servantes sont sorties de leur étourdissement après avoir été criées par Ji Qingshang. Chacun d'eux entra dans la pièce avec peur alors que le terreur s'insinuait en eux.
Ils avaient initialement pensé que le retour de Ji Qingshang se terminerait par une punition pour Ji Fengyan mais qui se serait attendu à la tournure des événements...
Non seulement Ji Qingshang n'a pas pu donner une leçon à Ji Fengyan, mais elle a été chassée par Ji Fengyan !
Ces servantes qui ont été giflées par Ji Fengyan n'ont pas osé dire autre chose. Tous ont seulement baissé la tête et rangé prudemment les choses dans la pièce.
« Attendez », Ji Fengyan a regardé les serviteurs qui emballaient la pièce et a parlé.
"Ji Fengyan, que veux-tu d'autre !" Ji Qingshang mourait d'envie de tendre la main et de griffer le visage de Ji Fengyan.
Ji Fengyan se leva du lit avec un sourire et marcha tranquillement devant la garde-robe de Ji Qingshang. Elle a utilisé ses mains avec désinvolture pour parcourir l'armoire, puis a sorti une ceinture ornée de bijoux. En voyant cette ceinture, les yeux de Ji Qingshang se sont instantanément enflammés.
« La ceinture d'azur aux huit trésors ? Ji Fengyan a légèrement haussé les sourcils en regardant la ceinture d'azur aux huit trésors scintillant d'une lueur.
"C'est à moi !" Ji Qingshang était hérissée de colère alors qu'elle serrait fort son poing sur le côté de son corps.
Ji Fengyan a jeté un coup d'œil à Ji Qingshang et a dit avec un léger rire : « Le vôtre ? Ji Qingshang, il n'y a qu'une seule de cette ceinture d'azur aux huit trésors dans tout le Royaume du Dragon Sacré et elle faisait partie de la liste des cadeaux que Votre Majesté m'avait offerts. Où avez-vous réussi à obtenir un autre ? »
« C'est l'oncle aîné qui m'a donné. C'était déjà le mien depuis longtemps, Ji Fengyan, tu ferais mieux de ne pas être trop !" Ji Qingshang était complètement hors de contrôle lorsqu'elle s'est libérée de la servante qui la soutenait et a chargé Ji Fengyan pour essayer de lui arrache la ceinture d'azur aux huit trésors.
Cependant, lorsque Ji Fengyan a levé la main pour éviter Ji Qingshang, la longue ceinture a frappé directement les joues claires et tendres de Ji Qingshang !
Une forte gifle a retenu, suivie du gémissement de Ji Qingshang. Elle a tenu ses joues brûlantes et a regardé Ji Fengyan avec incrédulité.
"Deuxième oncle, je n'ai pas besoin de répéter ce que j'ai dit tout à l'heure, n'est-ce pas?" Ji Fengyan n'a même pas pris la peine de regarder Ji Qingshang alors qu'elle regardait Ji He avec ses yeux mi-ouverts.
Une vague de froid a balayé la colonne vertébrale de Ji He. Ji Fengyan souriait mais sans le savoir, cette expression lui faisait sentir la peur ramper en lui.
Ji Qiu avait déjà promis que tout ce qui appartenait à Ji Fengyan serait à elle de décider.
C'était à l'origine le plan de Ji Qiu pour gagner du temps, qui savait que Ji Fengyan l'avait effectivement utilisé contre eux.
En conséquence, même Ji He n'a pas pu réfuter.
"Retournez ... rendez toutes les choses qui appartiennent à la neuvième Miss", même la voix de Ji He était légèrement tremblante.
Lorsque Votre Majesté a accordé tous les précieux trésors à Ji Fengyan, ils ont été principalement distribués à tous les membres de la famille Ji et Ji Qingshang en un pris beaucoup. Même s'il était difficile de retracer l'argent, tous les trésors donnés par Votre Majesté ont été clairement enregistrés.
Même si Ji He avait eu l'intention de simuler l'ignorance, c'était impossible.
Ces serviteurs ne purent s'empêcher de frissonner lorsqu'elles entendent les instructions de Ji He. Quand ils ont emballé les articles, ils ont tous instinctivement rendu tous les articles qui appartenaient à Ji Fengyan.
Ji Qingshang a continué à tenir ses joues douloureuses alors que ses yeux étaient absorbés de sang par la colère et les larmes ont commencé à couler.
À la fin, elle ne pouvait même pas supporter de regarder Ji Fengyan et elle se tourna pour quitter la pièce.
Ji He ne pouvait que soupirer doucement. Après s'être assuré que les servantes avaient tout emballé, il sortait alors de la pièce.
Dans l'immense cour, il ne restait que Ji Fengyan.
Les vêtements et accessoires de Ji Qingshang ont été pour la plupart des déplacés, et les articles restants étaient ceux qui avaient été exploités par elle.
Voyant la pièce vide, Ji Fengyan s'est approché nonchalamment et a fermé la porte. Elle s'assit lentement à la table en désordre et sortit une pile de papier jaune vif du jade de l'âme de l'espace. À l'aide de ses doigts blonds et tendres, elle déchira lentement le papier en un grand petit homme de la taille d'une paume et l'agita en l'air...
Une rangée d'hommes de papier étaient alignés sur le sol.
Ji Fengyan a soutenu son menton avec son pendentif principal qu'elle instruisait les hommes de papier. "Nettoyez cette pièce."
Après qu'elle ait dit cela, ces hommes de papier ont immédiatement commencé à travailler, comme s'ils étaient conscients. Ji Fengyan a sorti les trésors qu'elle avait réclamés à Ji Qingshang et les a placés sur la table alors que ses yeux souriaient joyeusement.
Ce n'était que le début ! À peine quelques jours après son retour dans la famille Ji, Ji Fengyan avait réussi à récupérer tous les trésors de chaque membre de la famille Ji. Même ceux qui serraient les dents de réticence - comme Ji Qingshang - n'avaient d'autre choix que de remettre docilement les trésors lorsqu'on leur présentait la note de Ji Qiu.
En quelques jours, toute la famille Ji était pleine de plaintes réticentes - chacune d'entre elles portant une haine profonde envers Ji Fengyan mais incapable de faire quoi que ce soit à ce sujet.
Ce n'est que parce que Ji Qiu avait établi l'édit que personne ne devait toucher Ji Fengyan à ce moment-là. En conséquence, tout le monde n'a eu d'autre choix que de se mordre la langue et de ravaler sa colère.
Les trésors offerts par Sa Majesté à Ji Fengyan avaient déjà été plus ou moins récupérés, la plupart d'entre eux étant stockés dans la chambre de Ji Fengyan. Les trésors restants étaient en grande partie sans valeur ou en nature, soit déjà dépensés par la famille Ji, soit perdus d'une manière ou d'une autre. Ji He avait invoqué de multiples excuses et Ji Fengyan ne pouvait pas être dérangé de perdre son souffle sur lui. Elle préférerait le laisser lentement "faire ses disques" et ensuite régler ses comptes avec lui une autre fois.
Profitant de ces quelques jours, Ji Fengyan a retiré les joyaux un par un de la ceinture d'azur aux huit trésors et a absorbé leur énergie spirituelle.
Il faut préciser que les trésors donnés par l'Empereur du Royaume du Dragon Sacré étaient pour la plupart des objets de première qualité. En quelques jours seulement, plusieurs fissures sur le noyau interne de Ji Fengyan avaient déjà été réparées.
Cela a considérablement allégé l'humeur de Ji Fengyan.
Après avoir absorbé tout ce qu'elle pouvait pour l'instant, Ji Fengyan a sorti le livre de culture qui lui avait été donné par Ye Yuan et l'a feuilleté.
La culture du corps fait référence au développement de la force physique et de la résilience. C'était quelque chose que Ji Fengyan n'avait jamais essayé auparavant. Culture immortelle axée sur le raffinement du Qi. Pour atteindre l'immortalité, il faut laisser derrière soi son corps mortel - par conséquent, la plupart des cultivateurs immortels ne s'entraînaient pas beaucoup sur les attributs physiques. Pendant la bataille, les cultivateurs immortels comptaient principalement sur le pouvoir de leur force intérieure.
Assis sur une chaise, Ji Fengyan a soigneusement parcouru tout le livre. Elle n'avait pas eu de moment tranquille depuis sa renaissance, mais elle s'était rapidement installée dans un calme paisible maintenant.
En terminant le livre entier, Ji Fengyan a acquis une sorte de compréhension sur la culture du corps. Le cœur de cette pratique était de se déplacer régulièrement tout en frappant fort - il n'y avait pas de place pour l'excès d'empressement. Il faut améliorer sa force étape par étape.
Après de plus amples recherches, Ji Fengyan a enroulé le livre. Il y avait encore certaines parties qu'elle ne pouvait pas comprendre et devrait interroger Ye Yuan à leur sujet.
En tant que dirigeant vers l'arène des arts martiaux, Ji Fengyan a rencontré un groupe de jeunes étrangers. Alors qu'ils avaient l'habitude de rejeter Ji Fengyan, ces jeunes se sont maintenant cachés sur le côté par réflexe lorsqu'ils ont vu Ji Fengyan.
Au cours de cette période, les actions de Ji Fengyan dans la famille Ji s'étaient largement compétentes. Ji Fengyan avait maîtrisé même les membres de la famille Ji eux-mêmes. Eux, en tant qu'étrangers, osaient à peine la provoquée.
Arrivé à l'arène des arts martiaux, Ji Fengyan est allé directement voir Ye Yuan.
Ye Yuan enseignait juste les bases à un groupe d'enfants, tous des étrangers qui étaient sélectionnés pour entrer dans la famille Ji. Remarquant Ji Fengyan, Ye Yuan demande aux enfants de continuer leur propre pratique avant de conduire dans son étude.
« Avez-vous lu ce livre ? Ye Yuan a demandé à Ji Fengyan.
Ji Fengyan a respectueusement répondu : « J'ai déjà lu le livre que Tutor m'a donné et j'ai acquis une certaine compréhension de la culture physique. Cependant, je ne sais pas ce que signifie renaître de ses cendres.
En Ji regardant Fengyan, un sourire est attribué sur le visage utilisé de Ye Yuan.
"Pouvoir distinguer cette phrase spéciale montre que vous avez effectivement lu le livre à fond.""La signification de la renaissance à partir des cendres est en fait très simple. Cela signifie simplement que vous devez épuiser complètement votre force physique actuelle jusqu'à ce que vous êtes entièrement épuisé - ce n'est qu'alors que vous pourriez dépasser vos limites inhérentes et atteindre une plus grande croissance.
Ji Fengyan a écouté tranquillement. Ye Yuan venait de clarifier les parties obscures du livre et guidait Ji Fengyan vers le niveau le plus élémentaire de la culture physique.
« Puisque vous avez choisi la culture du corps, vous devriez également avoir un plan concernant vos futurs choix professionnels. Je me souviens que vous mentionnez mentionné en passant une préférence pour être un épéiste. Voulez-vous vraiment suivre le chemin d'un épéiste ? » demanda plus précisément Ye Yuan.
La culture du corps signifiait qu'il devait devenir soit un épéiste, un cavalier ou un archer. Ji Fengyan avait précédemment mentionné qu'il était un épéiste.
Ji Fengyan a répondu : "Si possible, j'aimerais m'entraîner sous la voie de l'épée."
Les cavaliers avaient besoin de coursiers solides et Bai Ze n'étaient pas aptes à devenir le coursier d'un cavalier. Quant à un archer... il faudrait un certain niveau de base de culture de l'esprit pour atteindre un niveau vraiment élevé. Devenir épéiste nécessitait le moins de critères et était le plus facile à maîtriser.
Ye Yuan hocha la tête.
"Être un épéiste vous convient et est le meilleur choix pour quelqu'un de votre âge. Cependant, si vous deviendrez un épéiste exceptionnel, vous devez sans augmenter votre propre intensité d'entraînement à partir d'aujourd'hui. De tous les pratiquants, l'épée lourde utilisée par les épéistes est la plus lourde de toutes. L'épée est énorme et nécessite une puissance de poignet et une force physique suffisantes pour être manœuvrée confortablement. Fengyan, veux-tu apprendre l'épée à une ou à deux mains ? »
"Quelle est la différence entre ces deux ?" a demandé Ji Fengyan.
Ye Yuan a expliqué : « Les épées à une main sont plus légères et conviennent mieux aux femmes. Cependant, ses capacités de dommages sont inférieures à celles de l'épée à deux mains.
Avec cela, Ye Yuan a récupéré une épée noire pure du rack d'armes dans son étude. Cette épée était massive - aussi haute que le front de Ye Yuan; il se tenait même légèrement au-dessus de la tête de Ji Fengyan.
"C'est une épée à deux mains. Sa poignée est épaisse et robuste, et sa lame semble presque sans tranchant. L'utiliser pour couper repose entièrement sur la puissance physique. Ye Yuan leva l'épée et présenta le bord extérieur de la lame à Ji Fengyan.
La lame de l'épée avait l'air terne et épaisse. Même si elle devait utiliser toute sa force, elle ne pourrait probablement pas couper même un morceau de bois en deux.
Par la suite, Ye Yuan a remplacé l'épée à deux mains et a abattu une épée plus fine.
"C'est l'épée à une main. Elle est plus légère qu'une épée à deux mains et a un tranchant tranchant. Ye Yuan a dit: "Vous pouvez faire votre propre choix."
Ji Fengyan a regardé ces deux épées et a hésité un moment avant de répondre. "Tuteur, je pense... que je devrais choisir l'épée à une main."
Ye Yuan hocha la tête, extrêmement satisfait de la décision de Ji Fengyan. Par rapport à l'épée à deux mains, l'épée à une main était plus facile à maîtriser. Ce n'était pas aussi exigeant physiquement. Le choix de Ji Fengyan était le bon.
Ye Yuan ne s'est pas rendu compte que Ji Fengyan avait choisi l'épée à une main uniquement parce que... comparée à l'épée à deux mains d'apparence maladroite, l'épée à une main avait l'air un peu plus...
Après que Ji Fengyan ait décidé de son cheminement professionnel, Ye Yuan s'est dirigé vers sa bibliothèque et a récupéré une épée enveloppée dans des couches de bâche. Il a commencé à enlever les couches alors qu'il se dirigeait vers Ji Fengyan.
"Puisque vous avez déjà choisi l'épée à une main, ce sera mon cadeau pour vous."
Avec cela, Ye Yuan a présenté l'épée à une main de couleur bronze à Ji Fengyan.
Au lieu d'être contente, Ji Fengyan avait l'air d'être sur le point de commencer à pleurer... L'épée à une main dans les mains de Ye Yuan était encore plus "robuste et lourde" que l'épée à deux mains précédente. L'arme de couleur bronze n'avait pas la moindre "élégance". La poignée était droite et mince, mais dans la prise de Ye Yuan, cette épée à une main semblait maladroite. De plus, sa lame en bronze la faisait paraître rouillée. La poignée n'avait que la longueur d'un avant-bras et deux pouces d'épaisseur. Associé à l'énorme lame, l'effet entier était à la fois étrange et comique.
Ji Fengyan était vraiment perplexe.
Cela différait totalement de ce sur quoi ils s'étaient mis d'accord !
Malheureusement, Ye Yuan était complètement inconscient de l'expression misérable de Ji Fengyan. Au lieu de cela, il regarda l'épée à une main avec une expression heureuse et dit : « Tu es encore jeune. Le manche de cette épée est plus fin et mieux adapté à vos mains. Vite, essayez-le et voyez s'il vous convient.
Avec cela, Ye Yuan a tendu l'épée à une main devant Ji Fengyan.
Ji Fengyan a regardé l'arme cruelle et laide se rapprocher de plus en plus. Pour la première fois de sa vie, elle eut envie de se gifler.
Dans l'esprit de Ji Fengyan, une épée à une main est comme l'une de ces anciennes épées longues orientales avec des lames mesurant la largeur de deux doigts. Brillant et élégant, son mouvement léger comme un nuage, lisse comme de l'eau, beau comme une œuvre d'art.
Qui savait...
Ce monde était plein de mauvaises intentions contre elle !
C'était complètement différent de ce à quoi elle s'était attendue !
Ji Fengyan n'a pas osé évoquer l'image d'elle-même brandissant une épée aussi laide. Ce serait un spectacle tellement tragique.
Remarquant la réticence de Ji Fengyan, Ye Yuan fronça les sourcils. "Quel est le problème?"
Ji Fengyan a vu les sourcils froncés de Ye Yuan et a inhalé profondément. Elle lui a alors pris l'épée.
A cet instant, son cœur trembla.
Respect pour ses professeurs !
Respect pour ses professeurs !
Ji Fengyan a silencieusement récité ce mantra alors qu'elle tenait l'épée à une main. Elle adressa à Ye Yuan un sourire "désespéré".
Cependant, Ye Yuan n'a pas enregistré les pensées intérieures de Ji Fengyan. Au lieu de cela, il a examiné son maniement de cette épée et a dit avec sérieux: "Faites-la tourner un peu."
Ji Fengyan a levé l'épée avec indifférence. Dans ce flash rapide - alors que la lame de couleur bronze dessinait un arc dans l'air - Ji Fengyan a vu une image de son destin avec le mot "immortel" coupé.
"Pas mal, cette épée te va bien." Ye Yuan se frotta le menton de satisfaction.
Ji Fengyan est resté silencieux.
"Votre force de poignet est encore faible. Cette épée est fabriquée dans un matériau spécial, ce qui la rend beaucoup plus légère que vos épées lourdes habituelles. Il convient mieux à une petite fille comme vous. Cependant, en raison de sa lame légère, vous devrez suivre un entraînement très intensif si vous souhaitez extraire tout le potentiel de l'épée. exhorta Ye Yuan.
En entendant cela, Ji Fengyan a remarqué que cette épée à une main était en fait très légère. Elle avait auparavant manié l'épée à une main de Linghe et elle était définitivement beaucoup plus lourde.
Ji Fengyan regarda Ye Yuan à l'air sérieux, elle était remplie d'une chaleur soudaine. Ye Yuan ne lui a donné cette épée qu'après mûre réflexion de sa part.
Les coins des lèvres de Ji Fengyan se sont courbés en un sourire alors qu'elle dissipait ses griefs. Saisissant solennellement l'épée à une main, elle s'inclina profondément vers Ye Yuan.
"Merci beaucoup, tuteur !"
Ces quatre mots simples véhiculaient un sens incomparable de sincérité et de déférence.
Le visage de Ye Yuan éclata d'un sourire. Après avoir été un mentor pendant tant d'années, il pouvait dire à quel point Ji Fengyan portait du respect dans ses mots de gratitude. Ye Yuan a continué à donner des conférences à Ji Fengyan sur certains points cruciaux de la culture physique avant de la laisser poursuivre sa propre pratique.
Alors que Ji Fengyan traînait cette épée à une main dans l'arène des arts martiaux, plusieurs jeunes étrangers ont jeté un coup d'œil. En voyant l'épée vieille et minable dans ses mains, quelques-uns d'entre eux rirent doucement.
"Quand Ye Yuan a dit qu'il était prêt à lui enseigner correctement, j'avais pensé qu'il était complètement confus. Maintenant, il semble qu'il n'était que superficiel.
« Il semble que le tuteur ait cette épée depuis de nombreuses années ? Il a l'air rouillé. Peut-il encore être utilisé ? »
"Peu importe s'il peut être utilisé, quelqu'un le traite toujours comme un prix précieux."
Les jeunes parlaient à voix basse, pensant qu'ils gardaient la voix très basse. Ils ne savaient pas que chacun de leurs mots avait été transmis aux oreilles de Ji Fengyan.
Juste au moment où elle était sur le point de sortir de l'arène des arts martiaux, Ji Fengyan s'arrêta brusquement. Elle se tourna vers ces jeunes chuchotants.
Sentant soudain le regard de Ji Fengyan, ces quelques jeunes frissonnèrent sans réfléchir. Se souvenant des actions de rage de Ji Fengyan pendant son séjour dans la famille Ji, ils n'ont pas pu s'empêcher de reculer.
Qui aurait pu imaginer que ce punching-ball, qu'ils avaient toujours harcelé par le passé, deviendrait soudainement si coriace ?
Ji Fengyan a jeté un coup d'œil rapide sur ces jeunes rampants. Avec l'épée dans sa main droite, elle l'a soudainement balancée dans leur direction !
Les jeunes, tous debout à quelques dizaines de pas de Ji Fengyan, ont involontairement reculé. Cependant, après avoir retrouvé leurs facultés normales, ils ont réalisé que Ji Fengyan n'avait fait que couper l'air vide. Elle était assez loin et il n'y avait aucune chance qu'elle les touche. À cet instant, ces jeunes avaient tous l'air plutôt penauds.
Ji Fengyan a juste ri et a haussé les sourcils. "Votre pantalon tombe."
Ce groupe de jeunes ne pouvait pas comprendre de quoi parlait Ji Fengyan, mais ils ont expliqué une rafale d'air frais autour du bas de leur corps !
Concernant vers le bas, plusieurs d'entre eux avaient involontairement leur ceinture coupée en deux. Leurs pantalons desserrés avaient glissé vers le bas, révélant plusieurs jambes poilues. Quelques jeunes filles passaient par là et ont hurlé lorsqu'elles ont été témoins de cette scène !
Un cet instant précis !
Le groupe de jeunes vira spontanément au rouge écarlate. Sans plus réfléchir, ils ont immédiatement remonté leur pantalon et se sont enfuis !
En leur regardant dos fuyant, Ji Fengyan a ressenti un grand sentiment de satisfaction alors qu'elle sortait avec l'épée à une main.
Aussi laide que soit cette épée, elle était toujours un cadeau de Ye Yuan et ne devait pas être soumise à la critique des autres !
Elle avait initialement retenu l'échange contre une épée plus "élégante" dans le futur, mais maintenant, elle a décidé de n'utiliser que cette épée !
Cependant...
Un léger relooking était encore nécessaire.
Avec une idée en tête, Ji Fengyan a ramené l'épée dans sa chambre, puis est sortie par les portes d'entrée de la résidence de la famille Ji. Personne dans la famille Ji ne pouvait être dérangé par elle et elle allait et venait à sa guise.
Quittant la résidence de la famille Ji, Ji Fengyan s'est dirigé directement vers la caserne. Elle a convoqué Linghe, qui était juste en train de discuter avec les autres.
Remarquant Ji Fengyan, Linghe est devenu immédiatement plus réservé. Il a nerveusement tiré Ji Fengyan dans un coin. "Maîtresse, j'ai entendu dire que la famille Lei vous avait amoindri des problèmes lors du banquet d'anniversaire du treizième prince ?"
Linghe a interrogé Ji Fengyan de haut en bas alors qu'il posait cette question.
Comme ils avaient été enfermés dans la caserne pendant tout ce temps, les nouvelles de l'extérieur circulaient lentement et étaient souvent dépassées. Linghe n'avait entendu parler de l'incident que plusieurs jours après qu'il se soit produit et il avait prévu de trouver une chance de rendre visite à la famille Ji et de voir ce qui s'est passé avec Ji Fengyan. Il ne s'attendait pas à ce que Ji Fengyan elle-même passe. "Difficulté ? Rien de tel", a déclaré Ji Fengyan avec un sourire.
Momentanément abasourdi, Linghe se gratta la tête de confusion.
« C'est bizarre, il ne s'est rien passé ? Pourquoi alors ai-je entendu d'autres dire que pendant le banquet, la famille Lei... »
Ji Fengyan a déclaré : « Je crains que frère Linghe n'ait mal entendu. Ne suis-je pas devant toi maintenant, sain et sauf ? Cependant, quelque chose s'est passé avec la famille Lei cette nuit-là, peut-être avez-vous mal entendu.
"Tant que tout va bien", a déclaré Linghe avec un sourire sincère. « Maîtresse, pourquoi êtes-vous venue aujourd'hui ?
"Ah oui." Ji Fengyan gloussa. '' Frère Linghe, aidez-moi à appeler Yang Jian et à payer également une caisse des trésors que nous avons apportés de la ville de Ji. Allons faire un tour dans la capitale.
Linghe a été surpris par les paroles de Ji Fengyan.
Ji Fengyan avait distribué un certain nombre de trésors de Ji City, tous échangés de Gong Zhiyu. Au début, ils n'avaient pas compris pourquoi Ji Fengyan aurait voulu apporter tous ces objets. Ils ne l'avaient pas encore vu faire des plans pour eux depuis leur arrivée dans la capitale. Mais maintenant...
Apporter une valise pour une sortie ?
Linghe tordit les pièces de sa bouche. Maîtresse le traitait comme un chien à promener !
"Faisons-le rapidement, pendant que le ciel est encore clair." Ji Fengyan un exhorté.
Linghe n'avait d'autre choix que d'obtempérer. Tout d'abord, il convoqua Yang Jian et Xiao Tianquan, puis demanda à Zuo Nuo et aux autres de sortir une calèche et d'y charger une caisse de trésors. Même après tout cela, Linghe est resté dans un état de confusion.
En sortant de la caserne, Yang Jian a dirigé la calèche tandis que Linghe et Ji Fengyan étaient assis à l'intérieur.
Linghe regarda avec incrédulité Xiao Tianquan allongé calmement aux pieds de Ji Fengyan, réclamant un frottement.
Ji Fengyan n'a pas révélé ses intentions mais a simplement remorqué Linghe dans la ville. Chaque fois qu'elle apercevait un magasin vendant des ornements et des pièces de jade, Ji Fengyan traînait Linghe pour acheter presque tout avec une telle rapidité que Linghe avait le vertige.
Pour la première fois, Linghe se rendit compte que sa Maîtresse n'était pas différente des autres dames de la capitale à certains égards...
« Je ne veux pas de ces deux objets. Enveloppez-moi le reste. Debout dans un magasin vendant des articles en jade, Ji Fengyan a pointé du doigt une rangée d'articles en jade exposés sur le présentoir. Elle a ensuite claqué somptueusement cinq lingots d'or sur la table !
Ébloui par les lingots d'or brillants, le propriétaire du magasin de jade a immédiatement demandé à son peuple d'emballer les articles pour Ji Fengyan et les a livrés à la calèche.
Linghe a suivi Ji Fengyan dans quatre ou cinq de ces magasins, où Ji Fengyan, sans exception, jetait un coup d'œil sur les marchandises, puis renversait des lingots d'or. Cet étalage d'extravagance a failli faire s'évanouir Linghe...
Les gens achetaient généralement des choses avec des pièces d'or, alors que sa maîtresse payait avec des lingots d'or dès le départ...
Qu'est-ce que faisait Maîtresse ? !
Linghe pouvait encore comprendre l'achat d'articles tels qu'un pendentif ou un collier en jade, mais acheter un anneau de pouce en jade de la taille d'un œuf de caille ?
C'était quelque chose que seuls les hommes portaient...
Plusieurs fois, Linghe a voulu parler mais s'est arrêté. Il ne pouvait absolument pas suivre la vitesse de la virée shopping de Ji Fengyan. Avant même qu'il ait pu finir une phrase, elle aurait déjà payé et serait partie avec la marchandise. Vers la fin, elle s'était même plainte que Linghe bougeait trop lentement et retardait sa frénésie d'achat...
En peu de temps, divers objets ont rempli à ras bord la calèche auparavant vide. Linghe avait l'air totalement perdu dans la mer des trésors.
Il ne voulait plus se demander pourquoi Maîtresse avait tant de lingots d'or - il voulait juste savoir si elle était devenue folle !
Une charretée de trucs – dont au moins la moitié étaient des choses dont elle n'avait pas l'utilité. A-t-elle subi une sorte d'expérience traumatisante à la résidence de la famille Ji ? Linghe avait l'air mort et apathique tandis que le cœur de Ji Fengyan battait de sa frénésie d'achat.
Ji Fengyan avait déjà absorbé environ la moitié des objets récupérés auprès de la famille Ji. Cela a provoqué sa frénésie d'achat après avoir estimé que le stock actuel était encore insuffisant. Contrairement à la ville éloignée de Ji, les artefacts répartis dans la capitale prospère contenaient tous des quantités importantes d'énergie spirituelle que Ji Fengyan devait absorber.
Ji Fengyan n'a ménagé aucune attention à l'apparence ou à la qualité d'un article lors d'un achat. Elle ne regardait qu'une chose : l'énergie spirituelle !
Elle achèterait même un morceau de roche cassé s'il contenait une énergie spirituelle abondante !
Embarquant dans la calèche après avoir nettoyé les magasins le long de la rue principale de la capitale, Ji Fengyan a finalement demandé à Yang Jian d'arrêter la calèche.
Presque suffoqué par tous les objets entassés dans la voiture avec lui, Linghe poussa un soupir de soulagement. Perplexe, il regarda Ji Fengyan qui avait, enfin, cessé son activité.
"Maîtresse... je pense que cela devrait couvrir tout... devrions-nous... rentrer maintenant?" Linghe gémissait presque.
Cependant, Ji Fengyan a légèrement froncé les sourcils et a soudainement levé la tête pour regarder Linghe. D'un ton plutôt affligé, elle a dit: "Tout est parti."
« Ah ? » Linghe fut momentanément abasourdi.
Qu'est-ce qui était parti ?
"Lingots d'or... tous disparus." Ji Fengyan a frotté la zone à l'intérieur du Space Soul Jade qui contenait tous ces lingots d'or - elle était déjà vide. Son expression était quelque peu… sombre.
"... Linghe a failli vomir du sang d'exaspération !
Ainsi, Ji Fengyan avait seulement arrêté sa frénésie d'achat non pas parce qu'elle était satisfaite, mais parce que... elle était fauchée ?!
Involontairement, Linghe tendit la main pour essuyer sa sueur froide. Jetant un coup d'œil à la montagne d'objets fourrés dans le chariot, il déglutit difficilement. "Maîtresse, vous avez... en fait... pas mal acheté aujourd'hui..."
D'après ce qu'il a vu, Ji Fengyan avait jeté quelques centaines de lingots d'or. Le montant total d'argent dépensé doit avoir été suffisant pour nourrir une famille normale pendant trois générations !
"Pas assez." Ji Fengyan a tordu les coins de sa bouche.
Linghe se sentit tout à fait faible.
"Oh oui, frère Linghe, y a-t-il des ventes aux enchères ici?" En un clin d'œil, Ji Fengyan souriait soudainement.
« Mademoiselle... Maîtresse... que comptez-vous faire ? Linghe ne put s'empêcher de regarder avec des yeux écarquillés.
Ji Fengyan a tapoté le cas des trésors apportés de la ville de Ji.
"Je les vends pour l'argent, bien sûr."
Le ton neutre de Ji Fengyan a presque renforcé une crise à Linghe.
'' Maîtresse, bien qu'il existe une grande variété d'articles de qualité décente dans la capitale, mais ... les artefacts de Maître Gong sont encore meilleurs ... '' Linghe a gentiment rappelé à Ji Fengyan, tout en serrant sa poitrine serrée.
Bien que les articles achetés par Ji Fengyan aujourd'hui soient chers, ils pourraient toujours être achetés avec de l'argent. En revanche, on ne pouvait pas acheter les artefacts inestimables échangés par Gong Zhiyu même avec de l'argent comptant.
Linghe n'aurait jamais imaginé sa Maîtresse sombrer dans une telle folie qu'elle préférerait vendre un artefact de qualité supérieure juste pour acheter un article de bonne qualité !
« Je ne peux pas les utiliser, de toute façon. Frère Linghe, dis-moi s'il y a de telles ventes aux enchères. Ji Fengyan haussa les épaules sans s'engager.
Linghe avait envie de pleurer. C'était la première fois qu'il réalisait à quel point sa Maîtresse pouvait être déraisonnable quand elle était obstinée !
Pourquoi en avez-vous acheté autant si vous saviez que vous n'en avez aucune utilité !
Néanmoins, Linghe ne pouvait qu'avaler toutes ses frustrations. En regardant le petit visage rayonnant de Ji Fengyan, il a juste dit d'une voix tremblante : "Oui... il y a des ventes aux enchères... dans la partie est de la capitale..."
Au moment où Linghe a dit cela, Ji Fengyan a appelé Yang Jian à l'extérieur. "Yang Jian, à l'est !"Dongling Auction House était l'une des maisons de vente aux enchères du Royaume du Dragon Sacré. Même si ce n'était pas le plus grand, mais parce qu'il y avait une faible attente des clients et que les articles mis aux enchères étaient très divers, il y avait donc beaucoup de gens qui s'y rendaient pour acheter des trésors .
Les règles habituelles des enchères étaient que si quelqu'un souhaitait vendre un article aux enchères, un employé de la maison de vente aux enchères devait d'abord évaluer. Certaines maisons de vente aux enchères n'accepteraient que les objets d'une certaine valeur et après avoir évalué la valeur, la personne devait encore payer un acompte avant que la maison de vente aux enchères ne vende son objet aux enchères.
Et le montant du dépôt était basé sur la valeur de l'objet mis aux enchères. Cependant, il n'y avait pas une telle règle à la maison de vente aux enchères de Dongling.
Dongling Auction House était la seule maison de vente aux enchères qui permettait aux gens de vendre les articles aux enchères avant de payer un acompte. Linghe a donc recommandé cet endroit à Ji Fengyan, qui n'avait «pas un seul centime».
En raison de l'absence de dépôt requis, de nombreux roturiers et chasseurs de primes vendaient leurs propres objets aux enchères. En conséquence, un style intéressant de vente aux enchères s'est également formé.
Même s'il est peu probable que l'on trouve des articles coûteux et de luxe dans la maison de vente aux enchères de Dongling, on peut trouver de nombreux articles rares et étranges, ce qui en fait un bon endroit pour que les gens tentent leur chance pour gagner de l'argent.
Ji Fengyan et Linghe sont arrivés à la maison de vente aux enchères de Dongling. Elle n'était pas grande et n'était qu'une immense tente. Cela semblait très simple, mais il y avait beaucoup de gens qui entraient et sortaient à l'entrée. Il y avait des roturiers vêtus simplement et des chasseurs de primes qui portaient des armures, mais il n'y avait pratiquement aucune vue d'hommes riches.
"Mademoiselle, nous avons atteint", a déclaré Linghe.
Ji Fengyan hocha la tête. Lorsque Linghe était sur le point de descendre de la calèche, Ji Fengyan l'a soudainement tiré en arrière et a dit: "Ne vous précipitez pas."
Cela a laissé Linghe un peu perdu.
Mais Ji Fengyan n'a fait que rire. En utilisant ses doigts droits, Ji Fengyan a libéré un rayon de lumière brillant entre les sourcils de Linghe alors qu'il lui lançait un regard confus.
Linghe ne pouvait que sentir une sensation de chaleur le traverser et son visage était étrange, comme s'il était enduit de papier ciré.
"Fait." Ji Fengyan a retiré ses mains après que Linghe ait complètement absorbé la lumière rougeoyante. Puis elle plaça une autre lumière rougeoyante entre ses sourcils.
Linghe, qui sentait son visage, a regardé avec incrédulité la transformation de Ji Fengyan.
Suite à la lueur qui a lentement pénétré la glabelle de Ji Fengyan, des couches de graisse ont lentement recouvert le visage délicat de Ji Fengyan. En un clin d'œil, le visage de Ji Fengyan s'est complètement transformé d'une jeune fille en une jeune femme magnifique et gracieuse...
Cette vue a rendu Linghe abasourdi.
Le look de Ji Fengyan était le plus remarquable de toutes les femmes qu'il n'avait jamais rencontrées !
Même Ji Qingshan, qui devait être magnifique, ne pouvait être comparé au look actuel de Ji Fengyan.
Linghe lui a seulement jeté un coup d'œil et cela a déjà fait une sensation dans son corps. Ce visage avait un léger sourire et tous ceux qui regardaient les yeux souriants avaient l'impression que la lumière sacrée les inondait instantanément !
"Mi... Mademoiselle, vous êtes..." dit Linghe avec un bégaiement. Tout ce qui se passait sous ses yeux lui était totalement inconnu. Ji Fengyan rayonnait de sourire alors qu'elle regardait le regard choqué de Linghe et ne pouvait s'empêcher de toucher ses joues.
« A quoi je ressemble ? Frère Ling, est-ce que j'ai l'air bien ?
Linghe déglutit et ne put parler, car il hocha seulement la tête d'un air hébété.
Joli !
Elle était même trop magnifique !
Ji Fengyan ricana et sortit un miroir pour regarder son reflet, satisfait.
La femme dans le miroir était magnifique mais pas séduisante. Elle avait une apparence naturelle de beauté qui rendait les gens incapables de la regarder avec des intentions sinistres. Au lieu de cela, les gens n'osaient la regarder que de loin et n'osaient pas ternir sa pureté et sa sainteté.
Pour expliquer en utilisant les propres mots de Ji Fengyan, c'était le standard de beauté d'un être immortel.
Ce n'était pas un look que Ji Fengyan avait imaginé; Au lieu de cela, c'était le regard qu'elle avait dans sa vie antérieure.
Dans sa vie antérieure, Ji Fengyan est née extraordinairement belle. Même si elle avait une personnalité excentrique, en raison de sa culture immortelle, cela rendait son apparence exceptionnelle encore plus raffinée. Ji Fengyan n'était pas particulière à propos de son apparence et elle était convaincue qu'elle était toujours considérée comme "immortelle".
Mais après s'être réincarnée dans ce corps, Ji Fengyan a vraiment raté son look précédent, alors elle a spécialement utilisé ses pouvoirs magiques pour transformer Linghe et son apparence. Premièrement, c'était pour qu'ils puissent cacher leur identité et deuxièmement, c'était pour se remémorer son passé.
Après avoir regardé le miroir pendant un moment, Ji Fengyan l'a remis à Linghe.
"Frère Ling, jetez un coup d'œil pour voir si cela vous satisfait."
Linghe a bêtement reçu le miroir et en regardant son reflet, il a immédiatement pris une profonde inspiration !
Le visage original de Linghe avait l'air dur. Même s'il n'était pas considéré comme beau, il avait des traits de visage décents. De plus, les nombreuses années d'entraînement sur le champ de bataille l'ont fait paraître extrêmement fort.
Le look dans lequel Ji Fengyan l'avait transformé ressemblait à son look d'origine, sauf qu'il était moins féroce et plus gracieux et doux.
Ce changement transforma instantanément Linghe en une autre personne. Même si c'était Zuo Nuo qui les avait vus, il était peu probable qu'il puisse les reconnaître.
C'était la première fois que son apparence le choquait.
« Mi... Mademoiselle, pourquoi avez-vous fait ça ? Linghe regarda Ji Fengyan avec un regard confus. Il savait qu'il y avait des façons spéciales de changer son apparence, et il y avait même des masques qui pouvaient dissimuler son apparence originale.
Mais Ji Fengyan n'a rien fait et n'a utilisé que son doigt pour appuyer entre ses sourcils, mais comment se fait-il qu'ils se soient soudainement transformés ?
"Gardez-le discret", Ji Fengyan cligna des yeux à Linghe. Après avoir levé les mains pour transformer l'apparence de Yang Jian, elle lui a immédiatement demandé de porter l'énorme boîte en bois et de descendre de la calèche.
Linghe n'était toujours pas sorti de son étourdissement. Alors qu'il regardait Ji Fengyan descendre de la calèche, il a suivi inconsciemment.
L'énorme tente de Dongling Auction House avait deux entrées séparées. Celui à l'avant était spécialement destiné aux clients qui étaient là pour enchérir sur des articles, tandis que celui à l'arrière était destiné aux personnes qui souhaitaient vendre leurs articles aux enchères.
Alors qu'il était dans un état confus, Linghe a conduit Ji Fengyan et Yang Jian à la porte arrière de la maison de vente aux enchères de Dongling. Il y avait deux hommes qui étaient simplement vêtus et brandissaient des épées. Quand ils ont regardé le groupe s'approcher d'eux, ils ont été stupéfaits.
Quand ils ont vu cette silhouette étonnante apparaître devant leurs yeux, c'était comme s'ils avaient perdu leur âme alors qu'ils regardaient dans le vide. Ils se sont instinctivement frotté les yeux car ils ne pouvaient pas croire qu'il y aurait une fille aussi magnifique dans le monde ! "Ce... ce client, êtes-vous ici pour vendre aux enchères des objets ?" Un homme qui sortit de sa stupeur se précipita immédiatement vers l'avant. Ses yeux fixaient directement Ji Fengyan et il semblait qu'il était sur le point de baver.
Ji Fengyan a souri en disant: "Je voudrais vendre certaines choses aux enchères."
En entendant cela, ces deux hommes les ont immédiatement conduits. Ils ont été à la fois surpris et décontenancés.
Même si Ji Fengyan n'était pas habillée de manière extravagante, son apparence pouvait faire en sorte que les gens ignorent tout le reste.
En raison du système de vente aux enchères unique de Dongling Auction House, de nombreux riches le méprisent et il n'y en avait pratiquement aucun qui irait là-bas.
Après que les deux hommes aient amené Ji Fengyan, ils leur ont servi du thé avec empressement avant de demander au directeur de les rencontrer.
Le directeur était un homme d'âge moyen de presque quarante ou cinquante ans et sa silhouette était légèrement potelée. Alors qu'il marchait vers eux avec son corps rond, Ji Fengyan était dans un état second pendant un court instant avant de se rétablir rapidement. Ce visage charnu n'avait pas l'air dégoûtant et était plutôt aimable.
« Ce client, puis-je savoir ce que vous aimeriez vendre aux enchères ? » demanda le directeur avec un gentil sourire.
Ji Fengyan a agité les mains vers Yang Jian, et il a immédiatement placé la boîte en bois sur le sol. Ji Fengyan ouvre la boîte.
Instantanément, la lueur des bijoux dans la boîte a presque aveuglé les yeux du directeur !
Lorsque le directeur a vu la boîte de trésors précieux, il a été complètement stupéfait et ses yeux sont presque sortis des orbites.
"Ce sont juste ceux-ci", a déclaré Ji Fengyan.
Le coin des lèvres du directeur tressaillit. Il lui fallait un certain temps avant de détacher ses yeux de la pile de trésors. Cependant, son expression ne semblait pas du tout heureuse, et à la place, il semblait troublé.
« Mademoiselle, vous vous moquez de moi ?
« Je plaisante ? » Ji Fengyan a été légèrement surpris.
Le directeur sourit amèrement. « Je crois que c'est la première fois que vous venez dans notre maison de vente aux enchères. Pour vous dire la vérité, même si notre maison de vente aux enchères n'a pas d'exigences pour l'objet mis aux enchères, vous avez dû constater par vous-même que les personnes qui viennent ici pour acheter les objets ne sont pour la plupart pas de richesses. Même s'ils le sont, ils ne sont là que pour chercher des objets intéressants. Bien que vos objets aient tous de la valeur, je crains qu'il ne soit difficile de les vendre aux enchères ici.
Le directeur était très réservé avec ses mots.
Ji Fengyan a instinctivement regardé Linghe et l'expression de Linghe était un peu rigide.
Il avait seulement considéré que Ji Fengyan était trop fauché pour payer un acompte, mais il avait oublié que Dongling Auction House n'était pas très expérimenté dans la vente aux enchères de pierres précieuses et de bijoux.
Si quelqu'un était intéressé par ces articles, il se rendrait très probablement dans les autres grandes maisons de vente aux enchères de la capitale. Les personnes qui fournissaient ici étaient principalement celles qui recherchaient les objets vendus par les chasseurs de primes.
Linghe sourit maladroitement à Ji Fengyan. En tant que soldat, il n'avait aucune expérience dans les maisons de vente aux enchères et connaissait rarement les règles ici.
Ji Fengyan était instantanément dans un endroit...
Le directeur a regardé l'expression de Ji Fengyan et Linghe et a su qu'ils n'étaient pas des habitués à cela.
Juste au moment où le directeur était sur le point de dire quelque chose, un homme vêtu d'un manteau noir entra avec les gardes de l'extérieur.
En voyant cet homme, le directeur a dit à la haine à Ji Fengyan d'attendre pendant qu'il s'approche de l'homme.
« Tu es encore là ? » le directeur se dirigea vers les hommes en cape noire et son ton semblait rempli d'impuissance.
L'homme portant une cape noire hocha légèrement la tête. Il n'a rien dit d'autre. Il sort quelques flacons de médicaments et les força entre les mains du gérant. Il était difficile de dire la source de ces bouteilles médicinales, mais elles semblaient anciennes et cassées. Ils n'étaient pas aussi clairs que les flacons de médicaments habituels, et même le couvercle n'était pas celui d'origine. Au lieu de cela, il a été scellé avec un bouchon en bois aléatoire.
Le gérant regarda les flacons de médicaments et soupira. « Vous n'envisagez vraiment pas d'essayer d'autres maisons de vente aux enchères ? Vous devez également savoir que votre médicament ne peut pas atteindre un prix élevé ici. »
L'homme secoua la tête et ne parla toujours pas.
Le gérant ne savait pas quoi faire et ne pouvait que demander à ses hommes de stocker les médicaments dans la réserve.
« J'ai gardé vos objets. Quand ils seront épuisés, je demanderai à quelqu'un de vous informer. Voici quelques pièces d'or pour votre dépôt. Prenez-les d'abord », comme le directeur l'a dit, il a placé une bourse de pièces d'or dans les mains de cet homme. Après avoir hésité pendant un moment, il a ensuite lentement hoché la tête vers le directeur avant de se retourner pour partir.
Voyant la vue arrière de l'homme, le manager s'est alors retourné pour servir Ji Fengyan.
« Vous vendez aussi des médicaments ici ? Ji Fengyan a demandé alors qu'elle était pleine de curiosité.
Le directeur sourit amèrement en continuant : « Oui, mais pas en grande quantité. Ces pharmaciens éminents ne vendraient pas leurs médicaments ici. L'homme tout à l'heure est également pitoyable et fait partie des rares personnes qui vendraient leurs médicaments ici. Il était à l'origine un disciple d'un célèbre pharmacien; Malheureusement, cet enfant n'était pas doué pour concocter des médicaments et a été chassé. Maintenant, il ne pouvait fabriquer que de simples médicaments pour gagner sa vie, soupir… »
Alors que le directeur parlait, il y eut soudain une bagarre à l'extérieur de la tente.
L'homme vêtu d'une cape noire était déjà sorti de la maison de vente aux enchères de Dongling lorsqu'il a soudainement rencontré quelques jeunes hommes vêtus de vêtements luxueux. En le voyant, ces quelques jeunes hommes l'ont immédiatement empêché de partir.
"Yichen, tu es encore là pour vendre tes médicaments ?" l'un des jeunes hommes a bloqué l'homme au manteau noir et a dit.
« Vous n'avez pas honte ? Vous avez encore osé vendre ces médicaments que vous avez fabriqués ? N'as-tu pas peur que quelqu'un en meure ? Même si vous ne vous inquiétez pas pour vous-même, ne devriez-vous pas vous soucier de la réputation de votre mentor ? Si quelqu'un savait qu'il avait enseigné à une personne telle que vous, sa réputation ne serait-elle pas ternie ? »
« Vous pensez que vous êtes apte à faire de la médecine ? Arrêtez de déshonorer les autres pharmaciens.
Ces quelques jeunes hommes ont identifié le jeune homme nommé Yichen et ont commencé à être durs avec lui.
Le jeune homme vêtu d'une cape noire était complètement coincé et incapable de riposter. En quelques minutes, il était déjà pressé contre le sol et le sac de pièces d'or commençait à s'ouvrir. Sans se soucier de son air embarrassé, il commença à les ramasser en panique.
Mais la main qu'il tendit fut instantanément piétinée par l'un des jeunes hommes.
Yichen laissa échapper un gémissement.
Le jeune homme qui se livre autour de lui le regarda d'un air sarcastique et se moqua de Yichen, qui était agenouillé par terre. « Vous pensez que vous êtes apte à ramasser cet argent ? »
Pendant qu'il parlait, un autre jeune homme ramassa les pièces d'or et les garde dans sa propre poche à la taille.
« Vous n'avez pas remboursé tous les ingrédients médicinaux que vous avez gaspillés auparavant. Je prendrai cet argent en remplacement de votre mentor.
Ces quelques jeunes hommes ont ri ensemble et ont marché sur la main de Yichen avec plus de force. Un son fort et clair de craquement d'os résonna. Yichen rampa sur le sol de douleur, tenté de les éviter, mais le jeune homme le repoussa.
Alors que la cape de Yichen atterrissait sur le sol, un visage défiguré brûlé par les flammes s'est révélé aux yeux de tous ! C'était un visage effrayant. Avec des cicatrices hideuses parsemées sur son visage, c'était si choquant que cela faisait envie aux gens de vomir.
Yichen s'est empressé de tenir sa cape alors qu'il s'enveloppait de peur. Cependant, ce visage était déjà vu par tous ceux qui étaient passés par là. Alors que les passants lui lançaient des regards dégoûtés et horrifiés, il s'efforçait de se rétrécir dans le manteau alors qu'il tremblait de manière incontrôlable.
Tout ce qu'il pouvait entendre était le rire méprisant du groupe de jeunes hommes.
« C'est tellement dégoûtant. Si je devenais comme vous, je ne quitterais même pas ma maison même s'ils me battaient à mort. Vous ne savez pas à quel point votre visage a l'air révoltant ? Un seul coup d'œil et je n'ai même plus envie de manger.
« Comment avez-vous encore la honte de sortir ? N'as-tu pas peur d'effrayer les autres ?
"Vraiment, tellement dégoûtant."
Alors que les mots de ridicule continuaient de le frapper comme des poignards acérés, Yichen tomba au sol comme une créature impuissante et piégée. Cela remplissait ses yeux de terreur alors qu'il faisait face aux mauvaises intentions de ces jeunes hommes.
Il était si impuissant qu'il avait l'impression de se noyer.
"Les gens dégoûtants seraient vous les gars."
Soudain, une voix claire retentit parmi les chuchotements.
Le groupe de jeunes hommes se tourna pour chercher la source de la voix. Ji Fengyan est soudainement apparu devant eux.
Ji Fengyan est sortie de la maison de vente aux enchères de Dongling et a souri froidement en regardant ce groupe de morveux. Linghe l'a suivie et sur les instructions de Ji Fengyan, il a aidé Yichen, qui était tombé au sol, à se relever.
«Il est valide et utilise ses propres capacités pour gagner sa vie. Je ne vois pas en quoi c'est une honte. Certaines personnes ont une belle apparence mais leur personnalité est si désagréable que cela dégoûte les gens. D'autant plus qu'ils sont ici en faisant semblant d'être tout-puissants que ça rend les gens malades. Ji Fengyan a haussé les sourcils vers le groupe de jeunes hommes et s'est moqué.
La voix stupéfia le groupe de jeunes hommes. Ils ne pensaient pas que quelqu'un défendrait Yichen, et c'était aussi une si belle jeune fille.
« Savez-vous qui il est ? Et tu parles juste pour lui ? Vous ne savez rien de ce qu'il a fait », a réprimandé l'un des jeunes hommes.
Ji Fengyan a ri doucement. Elle ne connaissait pas le jeune homme victime d'intimidation, mais elle pouvait distinguer les gens. Même si son visage était défiguré, son aura environnante était toujours douce et résiliente et n'était pas du tout fétide. Une telle personne n'était certainement pas mauvaise.
Au lieu de cela, ces jeunes hommes qui avaient l'air beaux et bien habillés étaient tous entourés d'une aura fétide, il était donc évident qu'ils avaient commis de nombreuses mauvaises actions.
"Je vous déconseille de mettre votre nez dans cette affaire", a déclaré un jeune homme.
Le directeur de Dongling Auction House ne s'attendait pas non plus à ce que Ji Fengyan le défende soudainement et s'est immédiatement approché pour lui murmurer à l'oreille: «Ce client, ce jeune homme était un étudiant de Liu Shangfeng, il est donc préférable que vous ne vous mêliez pas de lui. cette."
« Liu Shangfeng ? » Ji Fengyan a haussé les sourcils.
En voyant la réaction de Ji Fengyan, la directrice a su qu'elle ne connaissait pas Liu Shangfeng et lui a immédiatement dit doucement : « Liu Shangfeng est un célèbre pharmacien de la capitale. Il est aussi l'un des pharmaciens au service de la famille royale.
Même si la voix du directeur était douce, les jeunes hommes l'ont entendu. L'un d'eux s'est même avancé pour dire avec complaisance à Ji Fengyan: «Laissez-moi vous dire. Ce monstre à l'air laid appelé Yichen était auparavant également un élève de notre mentor, mais il ne voulait pas apprendre correctement. Au lieu de cela, il était si plein de lui-même qu'il a donné son propre médicament à quelqu'un, ce qui a presque fait mourir cette personne. Pourquoi parles-tu encore pour un tel déchet comme lui ? » Yichen était orphelin et adopté par Liu Shangfeng depuis son plus jeune âge. Après avoir grandi, Liu Shangfeng a senti qu'il possédait un talent pour affiner la médecine, alors il a commencé à lui enseigner quelques bases de raffinage de la médecine. Il y a quelques mois, l'un des camarades de jeu de la quatrième princesse était gravement malade et s'est rendu chez Liu Shangfeng pour prendre des médicaments. Cependant, Liu Shangfeng n'était pas chez lui ce jour-là lorsqu'elle est venue chercher le médicament et la personne qui lui a donné le médicament était Yichen. Yichen ne lui a pas donné le médicament concocté par Liu Shangfeng et a plutôt donné son propre médicament...
En conséquence, parce que le médicament n'était pas à la hauteur, non seulement il ne le guérissait pas, mais il avait presque causé la mort du compagnon de jeu de la quatrième princesse. Ainsi, Liu Shangfeng a chassé Yichen.
Alors que les quelques jeunes hommes expliquaient les uns après les autres et révélaient la trame de fond embarrassante de Yichen, ces personnes, qui étaient à l'origine dégoûtées par l'apparence laide de Yichen, le méprisaient encore plus pour être si avide d'attention.
Pendant tout le processus, Yichen n'a rien dit. Il a seulement permis à Linghe de s'accrocher à lui alors que tout son corps tremblait.
Après que Ji Fengyan ait entendu ce que ces jeunes hommes avaient à dire, elle a souri encore plus largement.
« Je suis désolé, mais je ne suis pas le moins du monde intéressé par tout ce que vous avez dit. Cette personne est maintenant mon subordonné, si vous souhaitez lui créer des problèmes, voyez d'abord si je suis d'accord avec cela », a soudainement déclaré Ji Fengyan.
Ces jeunes hommes étaient en effet choqués.
« Tu as vraiment osé utiliser quelqu'un comme lui ? Êtes-vous fou? Il peut même vous tuer accidentellement.
« Vous n'avez pas à vous inquiéter. Puisqu'il est ma personne, la façon dont je traite avec lui ne dépend que de moi. Si cela ne vous satisfait pas ..." Les yeux de Ji Fengyan ont commencé à se rétrécir alors que Yang Jian, qui se tenait derrière elle, a soudainement fait un pas en avant. Voyant la grande silhouette et l'épée tranchante à trois pointes et à double tranchant dans ses mains, les jeunes hommes qui étaient auparavant agressifs ont immédiatement reculé.
« Vous êtes tellement ingrat pour notre gentillesse. S'il te fait du mal, ne nous reproche pas de ne pas t'avoir prévenu ! comme ils l'ont dit, les jeunes hommes se sont immédiatement enfuis de peur.
Après le départ de ces jeunes hommes, Ji Fengyan s'est alors retourné pour regarder Yichen, qui était soutenu par Linghe.
Yichen baissa la tête, son visage hideux couvert d'ombres. Quand il a vu Ji Fengyan se rapprocher de lui, il s'est incliné devant Ji Fengyan avec son corps tremblant, mais son dos voûté a révélé son évitement et sa timidité.
« Tu n'as pas à me remercier. Je peux vous dire qu'il n'y a aucune intention malveillante. Ji Fengyan a pu voir qu'il essayait de la remercier et a entonné.
Le corps de Yichen se raidit légèrement. Il voulait lever la tête pour regarder Ji Fengyan mais en se rappelant ses regards, il a seulement osé baisser la tête et n'a rien dit.
"Sa gorge est blessée, donc il ne peut pas parler." Le directeur a vu cela et a secoué la tête avec sympathie.
"Yichen avait vendu ses médicaments dans notre maison de vente aux enchères il y a longtemps et rien de mal ne s'est jamais produit. Mais après l'incident impliquant la quatrième princesse, cela nous a également surpris. Et quand il revint, il était déjà devenu comme ça : sa voix était perdue et son visage déjà défiguré. Après avoir été chassé par Liu Shangfeng et avoir perdu son gagne-pain, il a ensuite vendu ses médicaments en secret », le directeur n'a pas pu s'empêcher de parler au nom de Yichen.
Ji Fengyan n'a jamais été du genre à juger en fonction de son apparence, donc elle ne croyait pas à ce que les autres disaient. Même si ses yeux et ses oreilles pouvaient être trompés, il était impossible de simuler son aura.
Le directeur était également un homme gentil car il a demandé à ses hommes de ramener Yichen dans la tente pour vérifier ses blessures. Ji Fengyan a également suivi après et elle a pensé aux médicaments qu'elle avait échangés avec Gong Zhiyu, alors elle les a sortis et les a remis au directeur pour lui demander s'ils pouvaient les vendre aux enchères. Lorsque le directeur a vu le médicament que Ji Fengyan avait sorti, ses yeux se sont immédiatement illuminés. Lorsqu'il a entendu dire que Ji Fengyan avait un besoin urgent d'argent, il n'a pas hésité en donnant un prix pour le médicament et a demandé si Ji Fengyan était prêt à le lui vendre directement.
Ji Fengyan a accepté sans détour et le directeur a immédiatement demandé à ses hommes de la payer alors qu'il contient prudemment les trois flacons de médicaments dans ses mains.
En voyant le directeur traiter le médicament avec tant de prudence, Ji Fengyan ne put s'empêcher de rire.
"Ce médicament est-il vraiment si bon ?" Murmura Ji Fengyan.
Mais Linghe, qui se comprend à côté, avait déjà un regard mort sur son visage alors qu'il disait hébété.
« Mademoiselle, c'est le médicament Lingwei, l'un des meilleurs remèdes de guérison. Il n'a été produit par le pharmacien Liu qu'il y a quelques mois, il est donc extrêmement rare. Oh, et le pharmacien était le Liu Shangfeng mentionné par eux.
Le directeur à côté a également poursuivi : « Ce type de médicament curatif est extrêmement rare et plus efficace que tous les autres médicaments. Après l'avoir appliqué, il pourrait détoxifier la plupart des toxines du corps. C'est un médicament magique qui pourrait sauver des vies ! Liu Shangfeng n'avait pas cette réputation antérieure, mais après cette médecine, il a compris acquis une grande réputation et est devenu le pharmacien personnel de la famille royale.
Comme l'a dit le directeur, il a regardé avec adoration le médicament dans ses mains.
Pendant tout le processus, Yichen s'est simplement assis à côté et a été témoin. Quand il a vu ces flacons de médicaments dans les mains du directeur, ses yeux sont soudainement devenus agités alors qu'il se levait soudainement de sa chaise et se précipitait devant le directeur. Avant que quiconque ne puisse réagir, il avait déjà renversé ces bouteilles par terre !
Avec un fracas net et net, ces médicaments de grande valeur ont été instantanément réduits en miettes. Le liquide bleu pâle à l'intérieur s'écoulait également des bouteilles brisées et s'infiltrait à travers le sol en ciment.
Tout le monde était stupéfait alors qu'ils regardaient avec incrédulité.
Le directeur a soudainement levé les yeux vers Yichen, qui respirait fortement et de manière agitée.
"Yichen, qu'est-ce que... qu'est-ce que tu fais ?"
"Ah ! Ah !" Yichen leva les yeux et dans son agitation, son manteau glissa de son corps pour révéler son visage hideux. Sur son visage, seule sa paire d'yeux brillait mais ses yeux étaient injectés de sang et des larmes coulaient.
Il désigna ces morceaux brisés et agita la main avec agitation, comme s'il voulait dire quelque chose. Cependant, ce qui sortait de sa bouche n'était que des voix brisées.
Le directeur fronça les sourcils.
« Yichen, pourquoi as-tu fait ça ? Je comprends que vous vous sentiez amer, mais vous devriez connaître la valeur de ces médicaments. Après que vous les ayez cassés, comment suis-je censé faire rapport à mon patron ? »
Dans son agitation, Yichen se figea et ses émotions se calmèrent lentement. Avec ses poings serrés serrés à côté de lui, il baissa la tête pour regarder les morceaux cassés de la bouteille médicinale.
« Vous devriez reprendre cet argent. Je ne vends plus ce médicament. Ji Fengyan a laissé échapper et a rendu les pièces d'or qu'elle avait prises au directeur tout à l'heure.
Yichen a supposé levé les yeux avec choc vers Ji Fengyan.
Il ne s'appliquait pas pourquoi une si belle jeune fille l'aidait une fois après l'autre.
Les actions de Ji Fengyan ont résolu la situation difficile de Yichen et du manager et Linghe a secrètement félicité sa Miss pour sa gentillesse.
Maïs...
« Yichen, c'est ça ? Ce médicament m'appartient. Puisque vous les avez brisés, ne devriez-vous pas m'en dédommager ? Ji Fengyan a souri en regardant Yichen et a dit. Après que Ji Fengyan ait dit cela, toutes les personnes présentes ont été stupéfaites.
Et le sourire sur le visage de Linghe se figea.
Merde !
Qu'est-ce qu'il vient de dire à propos de sa gentillesse ?!
Le directeur était encore plus confus.
Le visage de Yichen était rempli de surprise, mais il baissa rapidement les yeux et jeta ses mains impuissantes sur le côté de son corps. Il produisait continuellement des sons, comme s'il voulait dire quelque chose.
« Je peux dire que vous n'avez pas non plus d'argent, n'est-ce pas ? » Ji Fengyan plissa les yeux. Son ton ressemblait à un tyran.
Le corps de Yichen se raidit alors qu'il hochait silencieusement la tête.
"Vous savez aussi combien coûtent ces flacons de médicaments, n'est-ce pas?" Ji Fengyan a continué.
Yichen continua de hocher la tête.
Ji Fengyan a souri de satisfaction. "Donc, vous n'avez pas non plus la possibilité de me dédommager, n'est-ce pas?"
"Ah..." cette fois, le hochement de tête de Yichen était évidemment encore plus raide.
Voyant Yichen se soumettre docilement à l'oppression de Ji Fengyan, même Linghe ne pouvait pas le supporter et voulait dire quelque chose, mais il fut rapidement arrêté par le regard de Ji Fengyan.
"Puisque vous n'avez pas d'argent, utilisez-vous pour payer", les mots que Ji Fengyan a prononcés étaient choquants pour les oreilles.
Yichen leva instinctivement les yeux et regarda Ji Fengyan d'un air vide.
Utiliser lui-même pour payer ?
Elle voulait dire que...
Le directeur a été stupéfait alors qu'il échangeait son regard horrifié entre Ji Fengyan et le visage défiguré de Yichen.
Le goût de cette jeune fille... était en effet bien différent !
Qui s'attendrait à ce que Ji Fengyan suggère une telle méthode de compensation ?
Le visage de Yichen est devenu très bizarre. Il était très clair à quel point il avait l'air laid, alors pourquoi Ji Fengyan voulait-il quelqu'un d'aussi inutile et hideux comme lui ?
"Pourquoi? Vous voulez répudier votre dette ? Ji Fengyan a légèrement haussé les sourcils et ressemblait beaucoup à un voleur.
Linghe, qui était à côté, cachait déjà son visage gêné. Il pouvait déjà sentir les mauvaises intentions de quelqu'un.
Yichen sortit de sa stupeur et secoua immédiatement la tête. Il agita sa main en l'air et commença à faire des gestes sauvages, mais il était difficile de dire ce qu'il voulait dire.
Ji Fengyan a agité ses mains et a dit: «Arrêtez de digresser, si vous hochez la tête, cela signifie que vous êtes d'accord et si vous secouez la tête, cela signifie que vous rejetez. Être rapide."
Yichen lapidé pendant un certain temps. En regardant la femme gracieuse qui parlait aussi brutalement qu'un voleur, il était vraiment perdu.
Mais après avoir hésité un moment, Yichen finit par hocher la tête avec beaucoup de difficulté.
Il n'avait plus rien et il avait déjà renoncé à sa vie.
"Frère Ling, emmène-le", voyant Yichen accepter, Ji Fengyan fit immédiatement signe à Linghe.
Linghe ne pouvait que rire sèchement alors qu'il s'avançait et tapotait les épaules de Yichen. "Jeune garçon, ça a été dur pour toi."
Il avait rencontré à l'époque que sa Miss était redevenue folle.
Yichen ne savait pas ce que Linghe voulait dire et pensa qu'il avait juste pitié de lui alors il sourit amèrement. Ensuite, Yichen s'est tourné pour s'incliner vers le manager qui l'avait aidé à plusieurs reprises, puis a marché la tête haute aux côtés de Ji Fengyan et Linghe.
Ji Fengyan a souri en regardant Yichen et est sortie avec eux. Elle n'avait pas l'intention de vendre aux enchères d'autres articles et a immédiatement conduit son peuple dans la calèche.
Après être monté dans la calèche, Yichen s'est rétréci nerveusement dans un coin.
Au lieu de cela, Ji Fengyan s'est assis sans retenue à côté. Elle a regardé la boîte que Yang Jian avait rapportée et s'est plainte : "Pourquoi est-il si difficile de gagner de l'argent ?"
Linghe regarda silencieusement Ji Fengyan qui se plaignait alors qu'il ressentait la douleur dans son cœur.
Si elle savait que l'argent était difficile à gagner, pourquoi le dépensait-elle toujours si gracieusement ?
« Oublie ça », soupira Ji Fengyan et dit à Yichen, qui était dans un état second, « maintenant tu es ma personne. J'ai une tâche difficile à accomplir immédiatement pour vous.
Yichen a été stupéfait instantanément.
Ji Fengyan a continué : "Descendez de la calèche et apportez-moi deux morceaux de pierre."
Yichen, "..." Traducteur : Atlas Studios Editeur : Atlas Studios
Yichen ne savait absolument pas ce qu'il ressentait lorsqu'il descendit de la calèche et ramassa deux morceaux de grosses pierres de la taille d'une paume. Puis, il revient nerveusement à la calèche. Quand il a remis les deux morceaux de pierre à Ji Fengyan...
"Pas mal, félicitations, vous avez extrêmement bien réussi votre première tâche", l'a félicité Ji Fengyan avec sérieux.
Maïs...
Yichen ne ressentait pas une fois de fierté.
« Mademoiselle, pourquoi avez-vous besoin de ces pierres ? Linghe regarde Ji Fengyan avec un regard confus.
Ji Fengyan a souri sournoisement et a dit, tout en lançant les pierres dans sa main, "Pour gagner de l'argent."
"..." Les yeux de Linghe ont failli sortir de la regarder.
Ji Fengyan a complètement ignoré l'expression de Linghe et a regardé la pierre dans ses mains. En utilisant son noyau interne dans son corps, elle a transféré une aura chaleureuse de ses doigts à la pierre. Instantanément, comme si les pierres étaient en feu, les deux morceaux de pierre sont devenus complètement rouges et une vague de chaleur s'en dégageait !
Linghe et Yichen regardèrent avec incrédulité ce spectacle.
Ils ont regardé les pierres rouges brûlantes émettre des vagues de chaleur de la paume de Ji Fengyan, mais elle n'a pas été blessée du tout !
Soudain, une énorme vague d'air chaud émise par la pierre rouge et un brouillard blanc ont rempli toute la calèche. Cependant, après que le brouillard se soit dissipé, Linghe et Yichen ont été instantanément étourdis.
Les deux pierres dans les mains de Ji Fengyan avaient déjà disparu, remplacées par deux gros lingots d'or de la taille d'une paume !
Ces deux lingots d'or avaient la même taille que les pierres que Yichen avait ramassées, même les bords étaient exactement les mêmes.
Même un idiot pouvait deviner ce qui s'était passé.
« Transformer des pierres en or ? » Les yeux de Linghe s'agrandirent d'incrédulité. S'il ne témoignait pas de ses propres yeux, il ne croirait pas qu'il existe une chose telle que transformer des pierres en or avec juste un toucher.
Yichen était déjà sidéré par ce qu'il avait vu.
Même s'il avait entendu parler de certains sorciers tentés de comprendre comment la pierre se transformait en tours d'or, personne n'y parvint avec succès. Mais aujourd'hui, il avait déjà été témoin d'un événement aussi bizarre !
Ji Fengyan considérait les deux lingots d'or dans la main mais elle n'était pas du tout surprise. Elle poussait seulement un soupir de réduction alors qu'elle rendait ses pouvoirs à son noyau intérieur.
Transformer des pierres en or n'était en effet pas un exploit difficile pour les cultivateurs immortels comme elle, sauf qu'ils n'étaient généralement pas censés participer à une vie mortelle, ils n'avaient donc généralement pas besoin d'argent et ne reconstituaient leur richesse que lorsqu'ils en avaient besoin.
Utiliser une telle astuce était facile, mais cela nécessitait une certaine puissance. Ji Fengyan n'a transformé que deux lingots d'or, mais elle sentait déjà que les pouvoirs qu'elle avait récupérés avec difficulté étaient déjà beaucoup épuisés.
Maïs...
Ses pouvoirs pourraient être récupérés lentement. Actuellement, il était plus important d'utiliser des travaux manuels pour récupérer son noyau intérieur.
Ce n'est que lorsque son noyau interne sera complet qu'elle pourra alors affiner ses pouvoirs à un niveau supérieur !
"On dirait qu'il n'y a aucun problème", Ji Fengyan a placé les deux lingots d'or sur le côté alors qu'elle frottait son dantian et réfléchissait au nombre de fois qu'elle pourrait utiliser cette astuce.
« Yichen ».
Yichen leva la tête sous le choc et le regard qu'il avait pour Ji Fengyan était déjà passé du doute à la surprise et au respect.
« Maintenant, va me chercher quelques pierres. Et n'oubliez pas d'en choisir de plus gros ! a déclaré Ji Fengyan. Yichen a suivi les instructions de Ji Fengyan et a transporté sept à huit pierres sur la calèche. Les pierres étaient toutes de tailles différentes - les plus petites n'avaient que la taille d'une paume de main, tandis que les plus grosses étaient aussi grosses qu'une tête humaine.
Mais après avoir été placées entre les mains de Ji Fengyan, les pierres se sont rapidement transformées en lingots d'or scintillants. En peu de temps, la calèche était remplie de lingots d'or; un seul regard suffisait à éblouir quelqu'un.
Linghe regarda la pile de lingots d'or et déglutit silencieusement.
Maintenant, il savait enfin d'où venait l'or de sa Miss.
Et il a enfin compris pourquoi Ji Fengyan passerait sans sourciller !
Si quelqu'un pouvait maîtriser le tour de la pierre se transformant en or, il ne considérerait probablement plus l'argent comme précieux !
Après avoir obtenu les lingots d'or, Ji Fengyan s'est immédiatement rendu au magasin d'échange de lingots d'or de la capitale et les a tous changés en pièces d'or.
L'or remplit rapidement sa bourse vide. Sans rien dire d'autre, Ji Fengyan les a immédiatement amenés à la plus grande maison de vente aux enchères de la capitale, la maison de vente aux enchères de Shenglong, pour commencer une autre série d'achats !
La maison de vente aux enchères de Shenglong était la plus grande maison de vente aux enchères de la capitale et appartenait à la famille royale. Dans tout le royaume du dragon sacré, toutes les grandes villes auraient une succursale de la maison de vente aux enchères Shenglong. Tant qu'on avait assez d'argent, on pouvait y trouver à peu près n'importe quoi.
Ils avaient tout - les plus gros objets incluent des montures, tandis que les plus petits objets incluent des trésors et des bijoux précieux.
Lorsque Ji Fengyan et les autres ont atteint la maison de vente aux enchères de Shenglong, c'était déjà le soir, mais la maison de vente aux enchères était toujours bondée comme un marché. De loin, le bâtiment majestueux avait l'air exceptionnellement grand et quiconque ne le connaissait pas penserait qu'il s'agissait d'un palais au lieu d'une maison de vente aux enchères.
Ji Fengyan a conduit Yichen, Linghe et Yang Jian à l'entrée de la maison de vente aux enchères de Shenglong. Yichen était entièrement recouvert de sa cape et baissa la tête alors qu'il suivait silencieusement.
La maison de vente aux enchères de Shenglong était très grande et avait de grandes attentes envers ses visiteurs. Quiconque souhaitait entrer dans le lieu devait être assez riche pour payer le droit d'entrée de 100 pièces d'or.
Ji Fengyan a payé le droit d'entrée de 400 pièces d'or et a conduit tout le monde.
Dans la grande salle des ventes, il y avait déjà quelques riches invités assis. Comparé à l'hôtel de vente aux enchères Dongling, d'apparence simple, les personnes assises étaient toutes vêtues de vêtements luxueux. Il y avait même des membres de la famille noble assis aux sièges spéciaux au deuxième niveau avec leurs gardes qui les accompagnaient. Les serviteurs qui se promenaient dans la salle des ventes servaient tous du vin avec le sourire et s'assuraient que chaque invité était servi confortablement.
Les sièges à la table d'enchères à proximité étaient déjà remplis, donc Ji Fengyan et les autres ne pouvaient s'asseoir que dans un coin.
« Mademoiselle, enchérissez-vous encore sur d'autres articles ? » Linghe a regardé Ji Fengyan et a demandé.
"Et alors?" Ji Fengyan a légèrement haussé les sourcils. Elle avait utilisé ses pouvoirs pour transformer l'or afin qu'elle puisse l'utiliser à plusieurs reprises pour échanger contre plus de trésors afin de récupérer son noyau intérieur.
Linghe déglutit. Après avoir su que sa Miss pouvait transformer des pierres en or, il n'a pas osé dire qu'elle gaspillait à nouveau de l'argent.
Quoi qu'il en soit, l'argent était comme des pierres du bord de la route à Ji Fengyan ...
En repensant au moment où ils étaient au magasin d'échange d'or, laissant le personnel examiner l'or que Ji Fengyan avait transformé, Linghe était si nerveux. Mais quand ils ont vu les lingots d'or s'ouvrir pour révéler l'or de la plus haute qualité, il a senti que sa connaissance du monde avait complètement changé à cause de Ji Fengyan.
Heureusement pour eux...
Il doit simplement laisser Ji Fengyan faire ce qu'elle veut. Il était déjà tard lorsque Ji Fengyan est arrivé sur place et la vente aux enchères avait déjà eu lieu depuis un certain temps. Selon la rumeur, l'ensemble de médicaments mis aux enchères aurait été produit par un célèbre pharmacien et avait rassemblé de nombreuses personnes. Le prix d'enchère des flacons de médicaments a continué d'augmenter rapidement et était déjà à un prix exorbitant, mais il y avait encore un groupe de riches qui se disputaient encore.
Ji Fengyan a regardé ces gens se disputer frénétiquement ces médicaments et s'ennuyait à mourir alors qu'elle soutenait son menton d'une main.
En tout cas, elle ne pouvait pas dire ce qu'il y avait de si désirable dans ce médicament. Il y avait beaucoup de médicaments qu'elle avait vus et avait même scruté ceux que Gong Zhiyu lui avait donnés. Cependant, ces médicaments n'étaient pas du tout comparables à ses élixirs et n'étaient que des bouteilles de lie d'herbes mélangées à de l'eau.
En voyant les groupes de personnes dépenser une fortune entière pour ces restes d'herbes, Ji Fengyan a vraiment senti que leur ignorance était vraiment terrifiante.
Linghe était déjà habitué à la façon dont sa Miss avait méprisé ces médicaments. De plus, il avait déjà expérimenté l'efficacité du médicament que Ji Fengyan avait produit, il avait donc naturellement les mêmes pensées que Ji Fengyan.
Au lieu de cela, Yichen, qui est né en tant que pharmacien, était plein de respect quand il a vu ces médicaments et ses yeux brillaient de mille feux.
« Pensez-vous que ces médicaments sont vraiment si formidables ? » voyant la réaction de Yichen, Ji Fengyan a demandé nonchalamment.
Yichen a été stupéfait et a immédiatement hoché la tête.
Il avait entendu parler du pharmacien et même son maître Liu Shangfeng n'était même pas à moitié aussi bon que lui.
Mais...
"Enfant, tu dois élargir ton horizon. Je vous montrerai ce qui est vraiment formidable après notre retour. Ji Fengyan a souri légèrement en parlant.
Yichen avait un regard déroutant, mais considérant que Ji Fengyan était son "propriétaire", il ne pouvait pas l'exprimer.
Et le jeune homme qui était assis derrière Ji Fengyan a légèrement froncé les sourcils après avoir entendu ce qu'elle avait dit, mais il n'a rien dit jusqu'à la fin.
Pendant qu'ils parlaient, les quelques flacons de médicaments ont été achetés par quelqu'un au prix exorbitant de 100 000 pièces d'or.
La personne avec l'enchère la plus élevée était contente de gagner alors que les autres étaient contrariés.
Ils ont rapidement mis aux enchères l'objet suivant et il s'agissait d'une figurine magnifiquement sculptée de l'empereur utilisant du jade blanc. Le jade blanc était impeccable et la sculpture était très réaliste. Il y avait aussi de petites perles de bijoux jaunes décorant le jade, rendant la figurine encore plus délicate et magnifique.
Par rapport à la vente aux enchères pour le médicament, la figurine était beaucoup moins populaire.
Les visiteurs de la maison de vente aux enchères du dragon sacré étaient pour la plupart des fonctionnaires riches et hautement qualifiés, il était donc peu probable qu'ils n'aient pas une figurine aussi délicate chez eux.
Seules quelques personnes ont proposé une offre et le prix n'a fluctué que légèrement au-dessus de 10 000 pièces d'or. Ji Fengyan a attendu le bon moment et a augmenté l'offre de 10 000 et a finalement remporté son offre.
Les autres objets décoratifs qui ont été mis aux enchères peu de temps après étaient pour la plupart les mêmes, car peu de personnes ont proposé une offre, de sorte que le prix n'a pas trop augmenté. Ji Fengyan enchérit l'un après l'autre sans hésitation.
Il était rare de rencontrer quelqu'un qui avait remporté les enchères pour de nombreux articles consécutifs, tant de gens se retournaient pour voir qui était le nouveau riche qui avait acheté tous les articles. Quand ils ont vu la jeune fille gracieuse et magnifique, ils ont tous été stupéfaits.
Sans sa méthode simple et grossière d'enchère pour les articles, ils ne l'associeraient pas du tout aux mots "nouveau riche".
Il était évident que l'apparence et la grâce d'une personne n'avaient aucun rapport avec ses qualités intérieures ! Ji Fengyan ne semblait pas se rendre compte que la foule l'avait déjà cataloguée comme quelqu'un avec de l'argent mais sans profondeur dans son personnage.
Au fur et à mesure que Ji Fengyan achetait article après article exquis, l'atmosphère dans la maison de vente aux enchères du dragon sacré était devenue de plus en plus froide et triste. Incapable d'obtenir les objets souhaités, la foule s'est progressivement désintéressée de la vente aux enchères.
Juste au moment où les gens assemblés ont commencé à s'agiter, la maison de vente aux enchères du dragon sacré a finalement sorti un nouvel artefact de vente aux enchères qui a remué les esprits de tout le monde !
Un serviteur vêtu de noir avançait vers une voiture à roues en bois recouverte d'un tissu rouge sur la scène des enchères. Le tissu rouge protégeait l'objet des regards indiscrets, mais les habitués des enchères savaient tous qu'un objet transporté dans le char du dragon sacré serait un artefact exceptionnellement remarquable.
En un éclair, tout le monde s'est ragaillardi, leur regard brûlant d'intérêt devant cette touche de rouge sur la scène des enchères.
"Tout le monde, ensuite, nous avons quelque chose d'extraordinaire aux enchères. Certains d'entre vous ont peut-être entendu des légendes à ce sujet, mais cette fois, vous pourrez en être témoins de vos propres yeux. Je peux vous Après avoir aiguisé l'appétit de la foule, le commissaire-priseur fit un signe de tête au serviteur vêtu de noir devant d' innombrables yeux avides.
Le personnage en noir a retiré le tissu rouge du char du dragon sacré !
Sous le tissu rouge, une vitrine en cristal correspond à la moitié de la taille d'un homme se révélant devant tout le monde. Ce boîtier, fait de verre de cristal complètement transparent, abritait un artefact rouge à l'intérieur.
Une branche d'arbre aussi épaisse que l'avant-bras d'un adulte se trouvait à l'intérieur. Elle était d'une couleur écarlate distinctement bizarre, comme si quelqu'un l'avait aspergée de sang frais. Un fruit rouge de la taille d'un haricot pendait au bout de la branche, ressemblant à un bijou rouge rubis et dégageant une lueur poignante sous la lumière des bougies.
Au moment où ils ont dévoilé l'objet, tout le monde dans la maison de vente aux enchères a respiré une bouffée d'air froid !
"Ceci est une branche de l'Arbre de l'effusion de sang. Tout le monde sait que l'arbre est un trésor chéri du clan démon et gardé par le roi démon. Il détient la clé de la vie et de la mort, de la chair et des os - et est plus efficace que tout autre médicament au monde. La légende raconte qu'après une bataille féroce avec le roi démon, le divin épéiste avait perdu un bras et restait accroché à la vie. Cependant, après avoir ingéré le fruit de l'Arbre de l'effusion de sang, il a développé un nouveau bras. Pour être honnête, cette branche de l'arbre de l'effusion de sang coulant était celle-là même ramenée par l'épéiste divin. Avoir cet objet ici aujourd'hui à la maison de vente aux enchères du dragon sacré est en effet une opportunité particulièrement rare. Le commissaire-priseur n'arrêtait pas de parler, mais la foule n'écoutait plus son discours.
Il y avait trop de légendes entourant l'Arbre de l'effusion de sang. Les gens étaient déjà pleins de leurs propres notions de cet artefact démoniaque; le commissaire-priseur n'avait absolument pas besoin d'en dire plus. Tout le monde était pleinement conscient de la valeur de cet objet !
En un instant, l'atmosphère au sein de la salle des ventes a atteint un sommet fiévreux. Tout le monde était animé d'une intense détermination à remporter l'enchère sur cet objet !
Debout sur la scène, une lueur satisfaite traversa les yeux du commissaire-priseur alors qu'il observait la réaction de la foule. "Comme l'Arbre de l'effusion de sang coulant est un objet extrêmement unique, le processus d'enchère sera différent de la norme - pas d'argent, seuls les bijoux et ornements précieux seront acceptés. Celui qui offrira les trésors les plus rares et les plus précieux obtiendra l'Arbre de l'effusion de sang ! L'argent n'est pas accepté ? Que de précieux trésors !
La procédure d'appel d'offres pour l'Arbre de l'effusion de sang était vraiment inconnue.
À ce moment-là, cette étrange méthode d'enchères a provoqué l'expression de plusieurs magnats locaux confiants. À part ceux qui venaient vendre aux enchères leurs propres marchandises, qui apporterait des trésors ici ? Tout ce qu'ils avaient sur eux, c'étaient des cartes d'or premium avec des limites de crédit élevées.
L'excitation de la foule s'est transformée en anxiété. Connaissant la valeur de l'Arbre de l'effusion de sang, qui serait prêt à laisser passer cette rare opportunité ?
Voyant l'état perturbé de la congrégation, le commissaire-priseur a souri. « Ne vous inquiétez pas, les trésors mis en place n'ont pas besoin d'être présentés sur place. Procédez aux enchères, quant aux trésors promis, il vous suffit de les livrer d'ici demain matin. Au moment où nous recevons et authentifions les trésors, vous pouvez immédiatement ramener l'Arbre de l'effusion de sang qui coule.
À cela, l'humeur des masses s'est un peu apaisée, mais peu de temps après, elles sont à nouveau entrées dans un état d'enchères frénétiques.
En regardant la branche de l'arbre de l'effusion de sang, Linghe était vraiment étonné. En tant que soldat vétéran de première ligne dans la bataille contre le clan des démons, personne ne connaissait mieux que Linghe les horreurs du clan des démons - et l'existence de l'arbre de l'effusion de sang en était l'une des principales raisons.
"Je ne peux vraiment pas imaginer, si longtemps après la disparition de l'épéiste divin, que cette vente aux enchères pourrait réellement acquérir quelque chose comme ça." Linghe était plein d'émotions alors qu'il se tournait vers Ji Fengyan, mais a été choqué par elle.
À cet instant précis, les yeux étincelants de Ji Fengyan étaient fixés sur la branche de l'arbre de l'effusion de sang coulant - son regard plein d'excitation et de désir. Son intérêt évident était clair comme le ciel, même pour quelqu'un d'aussi inconscient que Linghe !
« Maîtresse, cela vous intéresse-t-il ? demanda Linghe perplexe.
Ji Fengyan hocha la tête sans un mot.
Bien avant la présentation de l'Arbre de l'effusion de sang, Ji Fengyan avait déjà ressenti une forte aura d'énergie spirituelle enveloppant toute la salle de vente aux enchères. Au moment où le tissu rouge a été écarté, la source de toute cette énergie a été dévoilée juste devant les yeux de Ji Fengyan !
Ji Fengyan n'avait jamais vu quelque chose d'aussi plein d'énergie spirituelle. Comparé à l'Arbre de l'effusion de sang, l'énergie émise par les autres objets sur lesquels elle avait enchéri n'était même pas suffisante pour combler une fissure !
Encore plus difficile à imaginer pour Ji Fengyan, cette salle de vente aux enchères ne contenait qu'une simple branche de l'Arbre de l'effusion de sang - pas même un pour cent de l'arbre entier. Néanmoins, la quantité d'énergie spirituelle rayonnée était la plus forte que Ji Fengyan ait jamais connue.
On ne pouvait qu'imaginer que le volume d'énergie spirituelle émis par l'ensemble de l'Arbre de l'effusion de sang coulant serait d'une proportion époustouflante !
"Frère Linghe, je le veux vraiment!" C'était la première fois que Ji Fengyan exprimait un désir aussi fervent.
Les paroles de Ji Fengyan ont fait jaillir presque une bouchée de sang de Linghe !
« Maîtresse, vous... vous voulez ça ? Mais... nous n'avons rien... » Avec résolution, Linghe a soigneusement rappelé à Ji Fengyan leur cruelle réalité.
Ji Fengyan a été momentanément surpris. "N'avons-nous pas assez d'argent ?"
La poitrine de Linghe se contracta douloureusement.
"Mademoiselle, n'avez-vous pas entendu ce que le commissaire-priseur disait plus tôt?"
Ji Fengyan secoua la tête comme une évidence. Son attention avait été complètement absorbée par l'Arbre de l'effusion de sang. Après avoir connu les origines de cet objet, elle avait complètement ignoré le reste des paroles du commissaire-priseur. Linghe s'essuya le visage, tandis que Yichen détourna maladroitement son regard.
"Quel est le problème? S'il n'y a pas assez d'argent, demandez à Yichen d'aller chercher deux autres morceaux de pierre ? Ji Fengyan est resté incompréhensif.
Linghe secoua rapidement la tête et regarda Ji Fengyan avec exaspération. Il répéta péniblement ce que le commissaire-priseur avait dit à propos de la procédure spéciale d'enchères.
Ji Fengyan cligna des yeux, elle ne s'attendait pas à ce que cette vente aux enchères puisse être si étrange.
"J'ai utilisé de l'argent dans toutes mes enchères précédentes." Ji Fengyan fronça les sourcils de détresse.
Linghe n'avait plus de mots à dire.
Ji Fengyan a regardé vers l'arbre de l'effusion de sang coulant sur la scène de la vente aux enchères, ses yeux presque brillants de vert.
En raison de la méthode d'enchères inhabituelle, le commissaire-priseur avait accordé à la foule un certain temps de préparation avant de commencer le processus d'enchères, afin qu'ils puissent examiner quels trésors chez eux pourraient être utilisés pour l'échange.
Ji Fengyan se frotta le menton, apparaissant profondément dans ses pensées alors qu'elle passait un coup d'œil rapide à travers la congrégation. Elle caressa inconsciemment le Space Soul Jade vide avec son autre main.
Pour être juste, son grand maître et son maître lui avaient laissé un nombre important d'articles de qualité supérieure. N'importe lequel de ces articles pourrait supprimer un cultivateur immortel.
Mais...
Ji Fengyan était réticent à utiliser les "héritages" laissés par ces deux personnes âgées.
Après avoir caressé pendant un certain temps, Ji Fengyan a récupéré un miroir Huit Trigrammes de la taille d'une paume. Le miroir avait l'air exceptionnellement brillant, son dos fait d'un matériau spécial et divisé en parties distinctes en noir et blanc, représentant le yin et le yang. Montrant le miroir des huit trigrammes à Linghe, elle dit : « Frère Linghe, cet objet vous semble-t-il précieux ?
Linghe jeta un coup d'œil au vieux miroir brisé dans les mains de Ji Fengyan, les coins de sa bouche se contractant... cependant, comme c'était Ji Fengyan qui lui avait demandé, Linghe n'avait d'autre choix que de prendre le miroir des Huit Trigrammes et de le scruter.
Mais...
"Maîtresse, permettez-moi d'être honnête : votre miroir... n'est pas à sa place à côté de bijoux et d'ornements précieux." Linghe a prudemment rendu le miroir des Huit Trigrammes à Ji Fengyan.
Ji Fengyan fronça légèrement les sourcils. Perplexe, elle regarda le miroir dans ses mains.
"Ce miroir Huit Trigrammes ne fera pas l'affaire?"
C'était l'arme très magique que son grand maître avait utilisée pour supprimer le roi démon. Ayant la capacité d'absorber et de sceller les âmes - qui savait combien de cultivateurs immortels avaient combattu bec et ongles pour la posséder ! Bien qu'il n'ait pas été utilisé depuis de nombreuses années... c'était néanmoins autrefois une légende dans le monde de la culture immortelle !
Linghe n'avait aucune idée de ce qu'était ce "miroir des huit trigrammes". Mais en regardant le petit visage perturbé de Ji Fengyan, il ne pouvait pas supporter de parler trop franchement.
Sans se laisser décourager, Ji Fengyan a sorti plusieurs autres trésors du Dharma du monde de la culture immortelle. Cependant, des milliers d'années d'existence avaient laissé des traces sur ces instruments - ils semblaient tous vieux et abîmés, sans aucune qualité distinctive ou spéciale.
Linghe a dû rejeter résolument chacun d'entre eux.
Il n'y avait pas d'autre choix que de tremper l'enthousiasme fougueux de Ji Fengyan avec une dure réalité froide.
Juste au moment où Ji Fengyan subissait les rebuffades répétées de Linghe, le processus d'enchères pour l'Arbre de l'effusion de sang coulait officiellement commencé. Après s'être longtemps tourné les pouces, la masse pouvait enfin déchaîner sa folie !
"L'offre de départ pour l'Arbre de l'effusion de sang coulant est une arme magique quatre étoiles. Veuillez commencer vos enchères. Les paroles du commissaire-priseur ont immédiatement éliminé la majorité des enchérisseurs de la course.
Il existait de nombreuses armes magiques dans ce monde, toutes précieuses. La plupart des gens en possédaient, tandis que chaque clan familial majeur possédait généralement une ou deux armes magiques comme héritage familial. Transmis de génération en génération, ils étaient les symboles du pouvoir pour chacun des grands clans familiaux. Les armes magiques différaient énormément les unes des autres.
En fonction de la qualité de l'arme magique, ils pourraient être classés en différentes catégories d'étoiles.
Plus le grade d'étoile est bas, moins l'arme magique est efficace et vice versa.
Cependant, toute arme pouvant être qualifiée d '«arme magique» était extraordinaire, et chacune d'entre elles serait largement recherchée par beaucoup. L'arme magique quatre étoiles à laquelle le commissaire-priseur avait fait référence était considérée comme une arme magique de premier ordre et n'appartenait pas à n'importe qui - seule l'une des familles les plus importantes aurait une arme magique de quatre étoiles et plus.
Rien de mieux que cinq étoiles était un trésor que seule la famille royale pouvait posséder.
L'offre d'ouverture d'une arme magique quatre étoiles a immédiatement mis plus de quatre-vingt-dix pour cent des enchérisseurs hors course.
Bien qu'il y ait parmi eux des gens puissants et riches, leur statut n'était pas des plus élevés. Peut-être que certains pourraient avoir une arme magique précieuse à une ou deux étoiles, mais quatre étoiles… c'était inimaginable.
L'humeur de chacun a radicalement changé, mais face à cette offre d'ouverture, personne n'a osé protester.
The Tree of Flowing Bloodshed valait certainement cette offre d'ouverture.
Beaucoup de gens avaient l'air mélancolique et leur enthousiasme initial s'est grandement dissipé. Cependant... toutes les personnes présentes n'ont pas été incapables de produire quelque chose de mieux qu'une arme magique quatre étoiles !
Bien que les armes magiques soient puissantes, l'effet de l'Arbre de l'effusion de sang était encore plus désirable.
Il pourrait ressusciter les morts et faire revivre les os desséchés. Il pourrait défier les lois de la nature !
Plus effrayant encore, cela pourrait même permettre à quelqu'un de repousser un membre. Cet effet le rendait supérieur à tout autre médicament.
Beaucoup avaient été handicapés au combat et ils rêvaient de retrouver leur gloire d'antan. Ils ne manqueraient pas cette opportunité !
Très vite, le premier enchérisseur s'est levé.
C'était un jeune avec un visage de jade blanc. Il s'habillait luxueusement et avait un air extraordinaire. Il étudia élégamment ce qui l'entourait, puis dit au commissaire-priseur : "Je suis prêt à offrir la pagode Cloud Building quatre étoiles en échange."
Les paroles du jeune en ont fait haleter beaucoup.
La pagode Cloud Building était une célèbre arme magique quatre étoiles. Bien que la pagode ne soit pas beaucoup plus grande qu'un palmier et seulement un pied de haut, lorsque la force mentale était concentrée dessus, elle pouvait changer de forme, se transformant d'un pied de haut en une pagode imposante qui atteignait les nuages. De plus, tout ce qui était placé dans la pagode ne pouvait jamais être endommagé. Quand elle reviendrait à sa forme compacte, tout dans la Pagode disparaîtrait.
C'était comme le Space Bracelet, mais avait quelques différences en ce sens qu'il pouvait changer de taille et pouvait même être utilisé pour transporter des personnes. C'était en effet un trésor rare.
Tout le monde était stupéfait que la vente aux enchères se soit ouverte avec une arme magique aussi impressionnante.
"Juste un instant, je vais offrir la Chaîne Céleste quatre étoiles..."
Une autre personne avait fait son offre. Toutes les offres étaient des armes magiques quatre étoiles et en un instant, ceux qui ne pouvaient pas se contenir se sont joints à la mêlée. En un clin d'œil, sept des huit personnes avaient bondi en avant, et chaque arme magique offerte était plus tentante que la suivante.
Cela a satisfait ceux qui ne pouvaient pas se joindre à la mêlée simplement en écoutant les objets répertoriés par ces personnes.
Alors que tout le monde se disputait, une figure froidement arrogante se leva soudainement.
"Je suis prêt à offrir le Bouclier du Dragon Sacré cinq étoiles pour enchérir sur l'Arbre de l'effusion de sang." Une voix glaciale résonna dans la grande salle des ventes. L'offre soudaine d'une arme magique cinq étoiles a stupéfié tout le monde.
Tout le monde se tourna immédiatement pour chercher le propriétaire de la voix.
Ils ont vu une belle fille vêtue d'une longue robe bleu glacier. Elle se tenait sans expression sous le regard de la foule.
Le regard de Ji Fengyan est également tombé sur elle. Un regard a suffi pour que la bouche de Ji Fengyan se courbe involontairement en un petit sourire.
Quelle coïncidence! Lei Qin portait une longue robe bleu glacier et se tenait fièrement sous le regard de la foule. Tout le monde avait été frappé de stupeur par la mention du Bouclier du Dragon Sacré.
En un instant, toute la maison de vente aux enchères était en effervescence alors que tout le monde se chuchotait.
Ji Fengyan a regardé Lei Qin, puis a jeté un coup d'œil à l'étrange scène de la maison de vente aux enchères. Elle se tourna pour demander à Linghe : « Frère Ling, qu'est-ce que le Bouclier du Dragon Sacré ? Pourquoi tout le monde a-t-il réagi si fortement quand Lei Qin l'a mentionné ?
Linghe dit doucement : « Mademoiselle, le Bouclier du Dragon Sacré est l'une des armes magiques cinq étoiles du Royaume du Dragon Sacré et a été forgé par le meilleur Maître Forgeron du royaume. Il appartenait auparavant à la famille royale, mais il y a quelques années, le terminateur de la famille Lei a gagné sur le champ de bataille et l'empereur a donné le bouclier du dragon sacré à la famille Lei.
Linghe fit une pause avant de continuer : « Comme son nom l'indique, le Bouclier du Dragon Sacré est un bouclier. Ce n'est pas très grand, mais c'est la défense la plus puissante du Royaume du Dragon Sacré. Le bouclier du dragon sacré peut résister trois fois à n'importe quelle forme d'attaque, quelle que soit la puissance de l'adversaire. Même face au Roi Démon le plus puissant, on peut échapper au péril avec le Bouclier du Dragon Sacré.
Le bouclier du dragon sacré ne pouvait être utilisé que trois fois, mais ces trois fois suffisaient pour aider une personne à survivre à des circonstances désespérées.
Le bouclier du dragon sacré avait déjà été utilisé deux fois, à la fois en période de danger immense, et avait bloqué la frappe destructrice du roi démon. Il avait également acheté à l'armée du Royaume du Dragon Sacré la meilleure opportunité de survie. Désormais, le bouclier du dragon sacré ne pouvait être utilisé qu'une seule fois. Cependant, une défense aussi puissante qui défiait les lois de la nature était toujours convoitée par beaucoup.
Une arme magique cinq étoiles était déjà difficile à trouver, de plus le bouclier du dragon sacré de Lei Qin appartenait à la famille royale. En un instant, tous les autres enchérisseurs ont eu envie d'abandonner.
Après que Ji Fengyan ait entendu l'explication de Linghe, son expression est devenue très perplexe.
"Est-ce tout?" a déclaré Ji Fengyan.
Linghe a été légèrement surpris. "C'est déjà très puissant."
Ji Fengyan a roulé des yeux vers Linghe et a appliqué senti que le monde était vraiment un endroit terrible. "Je pensais que c'était quelque chose de merveilleux. J'ai plein de trucs comme ça..."
Linghe "..."
Yichen baissa la tête et fit semblant de ne rien entendre.
Alors que Ji Fengyan marmonnait, Lei Qin parle une fois de plus.
"Je suis Lei Qin de la famille Lei. Mon jeune frère a récemment perdu un membre et attend la guérison de l'Arbre de l'effusion de sang. Tout le monde, s'il vous plaît, rendez service à la famille Lei.
La famille Lei avait un statut élevé dans le Royaume du Dragon Sacré, comme en témoigne le don du Bouclier du Dragon Sacré.
La rangée de personnes assises devant Ji Fengyan a commencé à murmurer entre elles.
« Depuis que Miss Lei a parlé, qui oserait rivaliser avec elle ? Comme c'est étrange que le jeune maître de la famille Lei ait perdu son membre. Quand est-ce arrivé ?"
« Vous ne savez pas ? C'était le jour de l'anniversaire du treizième prince.
« Oh ? Qui l'a fait ? »
"Il semble que ce soit à cause de la Neuvième Maîtresse de la famille Ji..."
Les deux ont commencé à échanger des commérages.
Ils ne savaient pas que Linghe qui était assis derrière eux avaient clairement entendu leur conversation.
Linghe écarquilla les yeux et regarda Ji Fengyan, qui était assis à ses côtés. Son regard disait : "Tu as dit que ça n'avait rien à voir avec toi !"
Ji Fengyan haussa les épaules, son visage complètement innocent.
L'expression de Linghe se contracta légèrement.
Il avait pensé que les nouvelles qu'il avait entendues n'étaient que des rumeurs. Ainsi, la famille Lei avait bel et bien essayé de créer des ennuis à Ji Fengyan lors du banquet d'anniversaire uniquement... c'était la famille Lei qui avait souffert ! Linghe était sur le point de dire quelque chose, mais la présence de Yichen l'en a empêché. Il ne pouvait utiliser son expression que pour exprimer les émotions complexes qu'il ressentait.
L'offre du bouclier du dragon sacré, combinée au discours précédent de Lei Qin, a assuré qu'il n'y avait plus d'offres. Lei Qin leva le menton et examina son environnement avec une élégante indifférence. Elle attendait juste que le commissaire-priseur fasse tomber le marteau trois fois.
Mais...
Ji Fengyan a regardé l'arbre de l'effusion de sang sur la table d'enchères qui était imprégnée d'une riche énergie spirituelle. Elle plissa les yeux et se leva soudain. En réponse au regard surpris de Linghe, elle a simplement dit: "Je reviens tout de suite."
Quand elle eut fini, elle disparut sans attendre que Linghe réponde.
Linghe écarquilla les yeux et son cœur battit la chamade. Un pressentiment inquiétant s'éleva dans son cœur.
Le commissaire-priseur a vu que personne d'autre n'enchérissait et a abattu le marteau une fois.
Le son du marteau lourd résonna dans la foule. Un sourire satisfait apparut dans les yeux de Lei Qin.
Lorsque le marteau est tombé pour la deuxième fois, tout le monde était sûr que l'Arbre de l'effusion de sang coulait devait aller à la famille Lei.
Mais...
Juste au moment où le commissaire-priseur a levé le marteau pour la troisième fois et s'est préparé à le laisser tomber...
"Juste un moment." Une voix sèche retentit soudain dans la salle des ventes !
Tout le monde dans la salle des ventes a été surpris et a cherché la source de la voix.
Ils virent une jeune fille à l'allure raffinée se diriger vers la table des enchères.
Quand Linghe a vu de qui il s'agissait, il a failli tomber de sa chaise sous le choc !
Lei Qin a regardé avec étonnement la silhouette qui était soudainement apparue et un regard mécontent a immédiatement fait surface dans ses yeux.
« Ji Fengyan ? » Lei Qin plissa les yeux et regarda Ji Fengyan qui était soudainement apparu au milieu de la maison de vente aux enchères.
Ji Fengyan s'est lentement dirigé vers la table d'enchères. Son apparition a fait sensation dans la salle des ventes. Les clients de la maison de vente aux enchères du dragon sacré étaient riches ou nobles, et beaucoup d'entre eux avaient assisté au banquet d'anniversaire du treizième prince, ils l'ont donc naturellement reconnue.
« Ji Fengyan ? » Comment cela pourrait-il être elle ?
« Pourquoi cet homme est-il venu ?
Une discussion animée s'engage aussitôt dans la foule. Ji Fengyan était auparavant inconnu des riches et des puissants de la capitale. Cependant, le banquet d'anniversaire, qui a entraîné la perte de son bras par le jeune homme de la famille Lei, ainsi que le traitement aimable du Grand Tuteur, avaient attiré l'attention de tous.
De plus, son apparition à ce moment était intempestive.
Juste au moment où Lei Qin était sur le point d'obtenir l'Arbre de l'effusion de sang, Ji Fengyan était soudainement apparu. Tout le monde attendait avec impatience... un bon spectacle !
Linghe, qui était assis dans la foule impatiente, serrait sa poitrine de manière incontrôlable et haletait lourdement.
Mademoiselle était sur le point de créer des ennuis !
Elle avait même utilisé sa véritable apparence et s'était ouvertement opposée à Lei Qin... c'était simplement...
Linghe se sentit comme s'il était sur le point de s'évanouir.
Alors que la foule regardait, Ji Fengyan a atteint la table d'enchères. Elle a regardé le commissaire-priseur choqué et a dit: "Puis-je également participer à la vente aux enchères de l'Arbre de l'effusion de sang?"
Le commissaire-priseur a été légèrement surpris. Il regarda la fille simple devant elle et hésita un instant avant de dire : « Tu peux. Tant que vous pouvez produire une arme magique supérieure au Bouclier du Dragon Sacré, vous pouvez participer à l'enchère.
Bien que ce soient les mots du commissaire-priseur, son expression manquait complètement de sincérité. Il ne croyait pas que la jeune fille devant lui pouvait produire une arme magique supérieure au Bouclier du Dragon Sacré cinq étoiles.
Mais...
Ji Fengyan a souri et a déclaré: «J'ai entendu dire que le bouclier du dragon sacré peut résister à n'importe quelle attaque mais ne peut être utilisé que trois fois. Est-ce vrai?"Les paroles de Ji Fengyan s'adressaient à Lei Qin.
Lei Qin a froncé ses sourcils élégants. Elle a regardé Ji Fengyan, a repris son souffle, a légèrement levé le menton et a dit: «Le bouclier du dragon sacré a été donné par l'empereur. Bien sûr que c'est vrai.
Ji Fengyan a ri légèrement. "Puis-je avoir l'audace de demander si la capacité du Bouclier du Dragon Sacré à contrer les dégâts est basée sur la fréquence ou l'intensité des dégâts ?"
La question de Ji Fengyan a pris tout le monde par surprise.
La réaction de Lei Qin a également été plutôt retardée. Cependant, elle a rapidement retrouvé son sang-froid et a fièrement répondu: «Basé sur la fréquence. Quelle que soit la puissance de l'attaque, le bouclier peut la contrecarrer.
"Oh?" Les sourcils de Ji Fengyan se sont légèrement levés. Mais ses mots suivants ont encore plus choqué tout le monde.
« Dans ce cas, le bouclier du dragon sacré peut être utilisé une fois de plus pour contrer les dégâts, que la force destructrice soit forte ou faible. Après une dernière utilisation, le Bouclier du Dragon Sacré deviendra-t-il inutile ? »
Lei Qin fronça légèrement les sourcils. Elle était extrêmement mécontente de la ligne de questions de Ji Fengyan.
"Il faut naturellement être dans une situation désespérée pour utiliser le Bouclier du Dragon Sacré !"
"Très bien." Ji Fengyan a hoché la tête avec satisfaction et a retiré un morceau de papier jaune de la taille d'une paume de sa manche. Le papier était couvert d'écriture rouge. Les caractères dansaient sur le papier et étaient impossibles à lire.
"Je souhaite participer à l'appel d'offres pour l'Arbre de l'effusion de sang. Tout comme Miss Lei, mon objet peut contrer les dégâts.
Toute la maison de vente aux enchères a été bouleversée par les paroles de Ji Fengyan. Une trace de dédain a fait surface sur le visage malheureux de Lei Qin.
L'arme magique défensive la plus puissante du royaume du dragon sacré était le bouclier du dragon sacré. En osant offrir une arme magique avec des capacités défensives similaires, Ji Fengyan ne s'est-elle pas fait honte ?
À ce moment-là, de nombreuses personnes dans la maison de vente aux enchères ont éclaté de rire et ont regardé Ji Fengyan avec dérision.
Le problème entre Ji Fengyan et la famille Lei était évident lors du banquet d'anniversaire du treizième prince. Cependant, les actions de Ji Fengyan aujourd'hui semblaient être une tentative délibérée de causer des problèmes à la famille Lei. Cependant, tout le monde était d'avis que Ji Fengyan s'était surestimée et allait se déshonorer.
Le commissaire-priseur sur la plate-forme avait une expression plutôt tordue. Il regarda le morceau de papier jaune ordinaire dans la main de Ji Fengyan et sentit que la neuvième maîtresse de la famille Ji cherchait juste des ennuis.
"Puis-je demander au client... combien d'étoiles est cette arme magique?" Le commissaire-priseur a demandé en faisant semblant d'être calme.
Ji Fengyan a haussé les épaules et a dit: "Je ne sais pas."
Tout le monde dans la salle des ventes a immédiatement éclaté de rire et l'expression de Lei Qin est devenue encore plus dédaigneuse.
Elle ne connaissait pas son niveau d'étoile et pourtant elle a osé le considérer à égalité avec le Bouclier du Dragon Sacré cinq étoiles ?
Cette fille était-elle folle ?
Ji Fengyan n'a pas été ému par le rire tonitruant. Elle maintint son faible sourire et affronta calmement les regards malveillants.
Le commissaire-priseur s'éclaircit la gorge. S'il n'y avait pas eu le statut de Ji Fengyan en tant que terminateur, il aurait demandé à quelqu'un de chasser ce fauteur de troubles.
« Client, votre blague... n'est vraiment pas drôle du tout. Vous devez connaître les règles de nos maisons de vente aux enchères. Si l'article n'a pas une valeur supérieure, vous ne pouvez pas participer.
"Une blague?" Ji Fengyan secoua doucement la tête. Son regard direct et sûr de lui balaya la pièce. "Je ne rigole pas. Je peux garantir que ce papier entre mes mains a bien plus de valeur que le Bouclier du Dragon Sacré.
A ses paroles fermes, tout le monde rit encore plus fort. Aux yeux de tout le monde, Ji Fengyan était comme une personne folle qui ne se souciait pas du danger.
Elle a osé comparer un morceau de papier avec le Bouclier du Dragon Sacré cinq étoiles ?
C'étaient clairement les divagations d'un fou.
