251 - 300
Lei Qin a regardé l'expression insouciante de Ji Fengyan et est devenue de plus en plus dédaigneuse. Elle a dit avec arrogance : "Ji Fengyan, êtes-vous en train de dire que le papier dans votre main est plus puissant que le bouclier du dragon sacré ?"
Ji Fengyan hocha la tête. "C'est vrai."
Lei Qin rit froidement. « Ji Fengyan, certaines choses ne doivent pas être dites à la légère. Le Bouclier du Dragon Sacré était un cadeau personnel de l'Empereur. Où as-tu trouvé ce papier dans ta main ? »
Ji Fengyan a déclaré : « Vous n'avez pas à vous soucier de ses origines. Si vous ne me croyez pas, nous pouvons les comparer. Qu'en est-il de ça ? »
Un regard froid passé sur le visage de Lei Qin. Les actions précédentes de Ji Fengyan dans la ville de Ji avaient déjà touché les intérêts de la famille Lei. Le jour du banquet d'anniversaire, Xing Lou avait puni Lei Yuanxu à cause de Ji Fengyan, approfondissant encore l'inimitié entre la famille Lei et Ji Fengyan.
Puisque Ji Fengyan s'offrait, elle ne mérite certainement pas de cérémonie !
Lei Qin a déclaré: «Puisque vous voulez les comparer, nous pouvons le faire. Cependant, le bouclier comparé du dragon sacré est une arme magique de la famille royale, il ne peut donc pas être gratuitement. Si vous voulez vraiment les comparer, vous devez effectuer votre sincérité.
« De quelle preuve de sincérité avez-vous besoin ? » dit Ji Fengyan.
Lei Qin rit froidement et un regard vicieux passé sur ses beaux yeux. Son regard a balayé le bras de Ji Fengyan.
"Sang pour sang, dent pour dent. Ji Fengyan, votre pari sera ce que Lei Yuanxu a perdu. Cependant, vous pouvez prendre votre propre décision. Je ne vais pas vous forcer." L'intrigue de Lei Qin était sans faille. Peu importait l'importance que Xing Lou attachait aux terminaisons, il était impossible de changer le pari.
Parce que Ji Fengyan était une "partie volontaire" à tout.
Même si tout le monde savait que Lei Qin utilisait l'incident comme excuse pour venger Lei Yuanxu, ils ne pouvaient rien lui reprocher.
À ce moment, les yeux de tout le monde étaient sur Ji Fengyan. Ils souhaitaient tous voir si Ji Fengyan, qui ne semblait pas apprécier le sérieux de l'affaire, oserait accepter le pari de Lei Qin.
Linghe était la seule personne présente sur des charbons ardents. Il souhaitait pouvoir se précipiter à la table des enchères et ramener sa maîtresse.
Le pouvoir du Bouclier du Dragon Sacré était universellement reconnu au sein du Royaume du Dragon Sacré. Peu importe l'objet étrange ou exotique que Ji Fengyan avait avec elle, il n'avait aucune base de comparaison avec une arme magique cinq étoiles.
Linghe avait peur que sa maîtresse accepte le pari dans un moment de folie et tombe dans le piège de Lei Qin.
Cependant, Ji Fengyan n'a pas entendu le rugissement dans le cœur de Linghe. Elle a rencontré les yeux confiants de Lei Qin et a dit en souriant : "Pas de problème."
La réponse rapide de Ji Fengyan a créé un autre tumulte dans la maison de vente aux enchères. Personne ne croyait que le papier jaune dans la main de Ji Fengyan pouvait être comparé au bouclier du dragon sacré. Dans leur cœur, ils étaient sûrs que Ji Fengyan était fou.
Lei Qin était satisfaite quand elle a vu que Ji Fengyan s'était piégé. "Dans ce cas veuillez, montrer en quoi le morceau de papier que vous tenez est supérieur au Bouclier du Dragon Sacré."
Ji Fengyan considère nonchalamment Lei Qin. Sous le regard moqueur de la foule, elle a collé le papier jaune sur son épaule, puis a fait face à la foule et a dit avec un air fanfaron : « Toute démonstration est inférieure au fait d'être soi-même témoin des effets. Donc... je vais mettre cet objet et n'importe qui pourra m'attaquer. Je garantis que je ne riposterai pas ou ne bougerai pas d'un pouce. Si j'ai le malheur de mourir d'une mort tragique, vous êtes irréprochable. Si quelqu'un peut percer mes défenses, j'admettrai être incapable de comparer avec le Bouclier du Dragon Sacré. Je vais admettre la défaite !
Toutes les personnes présentes ont haleté aux paroles de Ji Fengyan.
Personne n'imaginait que Ji Fengyan accomplissait un geste aussi fou ! Utiliser sa propre vie pour prouver l'effet d'une arme de défense ?
Qui de sens a choisi une aussi extrême ?
En un instant, les gens qui se moquaient de Ji Fengyan étaient tous stupéfaits. La façon dont ils regardaient Ji Fengyan n'était plus remplie de mépris, c'était plutôt comme s'ils regardaient une folle qui cherchait sa propre mort !
Lei Qin ne s'attendait pas non plus à ce que Ji Fengyan place un pari aussi énorme et a été stupéfait. Mais très vite, elle a réalisé quelque chose de très mal.
« Ji Fengyan, tu es un terminateur, alors qui oserait te combattre ? Avez-vous l'intention de faire punir tout le monde ? Lei Qin fronça légèrement les sourcils en disant froidement.
Ji Fengyan a regardé Lei Qin avec ses sourcils et a poursuivi : « J'ai déjà dit qu'il s'agit d'une demande selon ma propre volonté et toutes les personnes présentes en témoignage. Si je ne peux pas résister à cette attaque, alors je suis moins redoutable. Je ne blâmerai personne pour ma mort. Je jurerai sur mon titre de terminer que tout ce que j'ai dit est vrai.
Jurer sur le titre de terminateur... Un tel serment était très ferme, surtout pour un terminateur.
Tout le monde bourdonnait entre eux, mais personne n'osait agir contre Ji Fengyan.
Les sourcils de Lei Qin étaient étroitement froncés alors qu'elle s'efforçait de penser à ce que Ji Fengyan avait dans ses manches. Elle s'est rapidement rendue compte que Ji Fengyan avait vraiment l'intention de participer au pari.
« Ji Fengyan, oses-tu recevoir mon attaque ? » Lei Qin a demandé demandé.
Tout le monde était stupéfiant.
Lei Qin était extrêmement talentueuse dans ses pouvoirs magiques. Même si elle était encore jeune, elle était déjà aussi capable qu'une sorcière mature. Parmi tous ses pairs, il était difficile de trouver quelqu'un qui pouvait la battre.
L'attaque d'un sorcier mature était très dommageable. Dans une bataille contre le clan des démons, l'attaque d'un sorcier mature pourrait les écraser instantanément.
« Pourquoi est-ce que je n'ose pas ? Faites comme bon vous semble », a déclaré Ji Fengyan de manière décisive.
Et à la minute où Ji Fengyan avait accepté, les yeux de Lei Qin ont clignoté avec un regard sinistre.
Linghe ne pouvait plus le tenir dans la salle des ventes. Connaissant les prouesses d'un sorcier mature, il ne pouvait pas continuer à regarder alors qu'il se levait immédiatement et se précipitait vers la direction de Ji Fengyan.
Cependant, il était encore trop prêté.
Juste après que Ji Fengyan l'avait accepté, Lei Qin avait déjà tenu son bâton magique dans sa main en un clin d'œil !
C'était un bâton magique moitié moins grand qu'une personne. Le sommet du bâton magique montait une énorme sphère magique et il y avait une chose rouge sang débordait la sphère !
N'importe qui avec des yeux pourrait facilement discerner l'identité de la boule rouge rubis.
"Œil du Clan Sanglant !" fit une voix surprise.
Le bâton magique de Lei Qin avait en fait monté 15 Yeux du Clan du Sang !
Le clan Eye of the Blood avait un courant extrêmement puissant et c'était le meilleur médium pour un sorcier. Étant donné que la quantité de sang de sang était très faible, il était extrêmement difficile de capturer l'un d'entre eux. En fait, comme une personne du clan de sang ne peut fournir que deux yeux, le prix du clan Eye of the Blood augmentait en valeur, et était presque inexistant sur le marché !
Cependant, le bâton magique entre les mains de Lei Qin avait en fait tant d'yeux de sang. Il est devenu très clair combien de fois les dommages de son attaque seraient plus importants après que ses pouvoirs auraient été renforcés par l'Œil du Sang. Lorsque Lei Qin a déplacé son bâton magique, une ondulation s'est créée. Cette ondulation s'est progressivement étendue et l'espace autour d'un semblé se déformer.
Le fort courant ressenti par les pouvoirs magiques a stupéfié toutes les personnes présentes !
Il y avait beaucoup de sorciers autour et ils pouvaient tous dire que Lei Qin était sur le point d'utiliser ses pouvoirs ultimes !
Presque en un instant, tout le monde a eu pitié de Ji Fengyan. Cette jeune fille ne savait vraiment pas mieux que de défier Lei Qin. Ne cherchait-elle pas simplement sa propre mort ?
Linghe a vu les pouvoirs nécessaires par Lei Qin devenir encore plus forts et il mourait d'envie de charger devant Ji Fengyan.
Maïs...
C'était fini.
Le bâton magique que Lei Qin a déclenché a commencé à briller brillamment. La lumière rouge émise par le bâton était comme un rayon lumineux rouge chanté continuant à s'étendre plus loin et atterrissant sur la sphère magique d'une manière étrange !
Lei Qin regarda Ji Fengyan, qui se résumait à quelques pas, et ses lèvres fines se retroussèrent en un sourire froid. Ses mains qui tenaient le bâton magique tremblaient violemment !
Soudain, une énorme sphère magique a volé au-dessus du bâton magique avec une lumière rouge entrecoupée et s'est directement dirigée vers Ji Fengyan !
Il y avait un énorme produit courant par le mouvement de la sphère magique. Cela a provoqué une accumulation d'air autour et une forte rafale de vent a commencé à souffler dans l'hôtel des ventes !
En cet instant, tout le monde s'est levé en retenant son souffle alors qu'il regardait la sphère magique mortelle voler vers Ji Fengyan !
Ensuite, seul un grand boum retenu dans la salle des ventes !
La sphère magique a frappé le corps de Ji Fengyan avec un impact énorme, et le corps de Ji Fengyan a instantanément absorbé la forte lueur.
Linghe, qui venait de se précipiter, était abasourdi en regardant cela. Le grand boum continuait de résonner dans sa tête. C'était comme si tout le sang de son corps s'était précipité vers son cerveau parce qu'il pouvait sentir son corps se refroidir instantanément, comme s'il était tombé dans une grotte glacée. Ses yeux absorbés de sang continuaient à fixer cette lueur éblouissante !
"Mi... Mademoiselle..." Les dents de Linghe claquaient et sa voix bégayait pendant qu'il parlait.
Une soudaine vague de désespoir submergea Linghe.
Le talent de Lei Qin en magie était extrêmement puissant. De plus, avec l'aide de l'Oeil du Sang, les dégâts de ses attaques magiques étaient encore plus redoutables. Même avec Linghe l'arrêtant de toutes ses forces, il n'était pas non plus convaincu qu'il pourrait le bloquer complètement.
Quant à Ji Fengyan...
Elle n'a rien fait...
Alors que la lueur éblouissante remplissait toutes les pièces de la salle des ventes, tout le monde était certain que Lei Qin avait l'intention de tuer Ji Fengyan, elle était donc donnée morte de ce coup.
Lei Qin regarde tout avec satisfaction et un sourire froid à travers ses yeux.
Maïs...
Lorsque la lumière s'est apaisée, une silhouette hache apparaissait sur le sol brisé.
Ji Fengyan a levé sa main avec désinvolture pour dissiper le brouillard qui l'entourait. Ce visage délicat et petit avait un sourire intrigant. Elle leva légèrement la tête et regarda Lei Qin alors que tout le monde regardait sous le choc.
« C'est tout ce que vous avez ? Tes pouvoirs semblent être inefficaces contre moi. Les lèvres de Ji Fengyan se retroussèrent en un sourire. Elle utilisa lentement ses doigts pour épousseter la poussière sur ses épaules. Ses yeux clairs regardèrent Lei Qin, qui se délivra près d'elle avec désapprobation. Le sourire sur le visage de Lei Qin se figea à cet instant. C'était la première fois que ses yeux complaisants étaient emplis d'incrédulité. Les yeux légèrement écarquillés, elle regarda le sol éventré et la jeune fille indemne, comme si elle avait vu un fantôme !
Ji Fengyan n'est pas mort !
Non seulement elle n'est pas morte, mais Lei Qin ne lui a même pas fait de mal !
Même les vêtements de Ji Fengyan ne montraient aucun signe de dommage...
Comment cela pourrait-il être ?
Lei Qin l'a compris plus que devrait l'attaquer de tout à l'heure avait des intentions meurtrières si fortes que même un épéiste fort était incapable de bloquer son attaque !
Maïs...
Une telle situation impossible s'était réellement produite sous les yeux de Lei Qin.
'' Lei Qin, vous n'avez pas à être si poli. Utilisez n'importe laquelle de vos astuces et je pourrai y résister. Ji Fengyan souri en regardant Lei Qin. Le sourire sur son visage contrastait fortement avec le regard choqué sur le visage de Lei Qin.
Et toutes les personnes de la maison de vente aux enchères qui avaient pensé que Ji Fengyan cherchait sa propre mort étaient également complètement stupéfaites.
Personne ne s'attendait à ce que Ji Fengyan reste vivant là-bas sans blessure.
Et ce que Ji Fengyan avait dit ressemblait à une moquerie.
Elle n'était capable que de ça...
En voyant le visage légèrement souriant de Ji Fengyan, les yeux de Lei Qin se sont rétrécis alors que ses mains se serraient autour du bâton magique.
"Ji Fengyan, j'avais en fait l'intention de vous laisser une chance de vous éviter, mais vous l'avez abandonnée vous-même", Lei Qin prit une profonde inspiration et fit semblant de dire calmement.
Ji Fengyan a haussé les épaules. « Tu n'es pas obligé. Si vous êtes vraiment capable, vous pouvez simplement me tuer.
Tous ceux qui ont entendu les mots sauvages de Ji Fengyan ont tous été stupéfaits une fois de plus.
Linghe, qui avait peur de son esprit tout à l'heure, a presque craché du sang quand il s'est rendu compte que Ji Fengyan était indemne et avait dit de telles "paroles courageuses".
Était-ce vraiment acceptable pour sa Miss d'être aussi arrogante ?
Le visage de Lei Qin est devenu extrêmement désagréable alors qu'elle levait à nouveau son bâton magique. Rassemblant tous les pouvoirs en elle, elle s'est concentrée sur la tentative de transformer Ji Fengyan en cendres !
La grande lumière magique est apparue une fois de plus, mais elle était encore plus brutale lorsqu'elle s'est écrasée sur Ji Fengyan !
Malheureusement...
Lorsque la lueur s'est apaisée, Ji Fengyan se compense toujours au même endroit sans aucun dommage. Même si le sol en marbre autour d'elle s'était transformé en poudre, il ne restait plus aucune blessure sur son corps. Même ses vêtements étaient toujours aussi propres qu'avant...
Au cours des deux énormes attaques, Ji Fengyan ne s'est pas du tout défendu et a laissé les attaques tomber sur elle, comme si elle était un mur. Elle a bloqué toutes les attaques et elles n'ont eu aucun effet sur elle.
Le visage de Lei Qin était devenu vert avec du blanc et sa respiration était troublée. Même une personne aussi puissante qu'elle était déjà épuisée d'avoir utilisé deux énormes attaques consécutives. Ces deux attaques avaient déjà épuisé tous les pouvoirs en elle et elle ne pouvaient plus produire d'attaque.
"Pourquoi? Tu ne vas pas continuer? Ji Fengyan haussa les sourcils en regardant Lei Qin, qui haletait légèrement. Son ton détendu rendait vraiment les gens agités.
Il y avait déjà une vague de silence dans la salle des ventes. Personne n'avait imaginé que l'attaque de Lei Qin serait aussi inutile contre Ji Fengyan. En un instant, tout le monde ne pouvait s'empêcher de concentrer ses yeux sur le talisman sur les épaules de Ji Fengyan.
Le morceau de talisman dont tout le monde se moquait semblait maintenant extrêmement remarquable.
Tout le monde connaissait parfaitement les effets d'une énorme attaque et avec l'amélioration par l'Œil du Sang...
Il n'y avait vraiment personne présente qui était convaincue qu'ils pourraient être complètement indemnes.
Juste par la profonde inimitié entre la famille Lei et Ji Fengyan, tout le monde savait qu'il était impossible pour Lei Qin de lui faciliter les choses.
Ou se pourrait-il que...
L'expression de chacun est devenue anormale.
"Lei Qin, vous n'êtes qu'à ce niveau de norme." Ji Fengyan rit légèrement en regardant Lei Qin, qui avait l'air horrible.
Lei Qin serra les dents, mais sa respiration difficile l'empêchera d'attaquer une autre fois.
Ji Fengyan a dit : « Oublie ça, si tu ne peux pas le faire, tu peux demander à quelqu'un d'autre de t'aider. Si quelqu'un présent peut percer ma défense, je concéderai la défaite, qu'en est-il de cela ? »
La déclaration audacieuse de Ji Fengyan qui se moquait de Lei Qin a rendu son visage encore plus pâle !
Lei Qin prit une profonde inspiration et réprima la colère qui brûlait en elle. Elle a regardé Ji Fengyan et a dit : « Et si vous pouviez bloquer mon attaque ? Il y a tellement d'équipements magiques défensifs qui pourraient se défendre contre mes pouvoirs. Cela ne prouve rien."
Ji Fengyan a haussé les sourcils en disant à Lei Qin, qui essayait de se manifester solidement : "Ma défense est illimitée, mais votre bouclier de dragon sacré peut-il faire de même ?"
Lei Qin était légèrement abasourdi !
Ji Fengyan a poursuivi : « Le bouclier du dragon sacré peut bloquer toutes les attaques, mais n'est-il pas vrai qu'une telle arme ne peut être utilisée que dans une situation désastreuse ? Lorsqu'un royaume est menacé et se bat contre ses ennemis, le bouclier du dragon sacré peut vous sauver une fois, mais mon objet peut être réutilisé plusieurs fois. Tant que sa défense n'est pas brisée, il peut être utilisé en permanence.
Le bouclier du dragon sacré pourrait se défendre contre le ciel qui tombe et le sol fracassant, mais d'un seul coup de poing, il ne serait plus utilisable.
C'était sa force et aussi sa faiblesse mourante !
Quiconque connaissait les caractéristiques du Bouclier du Dragon Sacré ne l'oublierait pas.
Les paroles de Ji Fengyan ont fait perdre tout espoir à Lei Qin.
La dernière utilisation du bouclier du dragon sacré serait la plus meurtrière. Tant qu'il était sorti, on devenait un bon à rien et l'ennemi ne raterait certainement pas cette chance.
Si ce n'est pas le cas, commentez Votre Majesté offrirait-elle un si précieux bouclier de dragon sacré à la famille Lei ?
C'était seulement parce que cet objet était déjà devenu une arme magique partiellement inutile.
En exposant cela devant tout le monde, c'était comme si Ji Fengyan avait terni la dignité dont la famille Lei était fière. Cela a rendu la famille Lei complètement furieuse, mais elle ne pouvait pas réfuter.
'' Oh, aussi, j'ai oublié de vous dire qu'il n'y a pas que ce morceau de talisman '', sourit Ji Fengyan alors qu'elle sortait évoqué dix autres talismans similaires et les agitait devant le visage pâle de Lei Qin.
« Je peux utiliser ces dix pièces de talisman pour participer à la vente aux enchères. Et chacun d'eux a le même effet que celui que j'ai sur moi.
Les mots de Ji Fengyan ont écrasé tout l'espoir que Lei Qin avait et son visage a immédiatement perdu toute couleur !
Tout le monde pouvait dire que par rapport au bouclier du dragon sacré qui n'avait qu'un usage unique, le talisman de Ji Fengyan qui pouvait être utilisé à plusieurs reprises était évidemment plus fort.
De plus, sa quantité était dix fois supérieure à celle du Bouclier du Dragon Sacré !
À l'époque où Ji Fengyan avait reçu les deux attaques de Lei Qin, la victoire était déjà devenue pour elle.
Lei Qin prit une profonde inspiration et regarda férocement Ji Fengyan. Soudain, elle a tourné la tête et est sortie de la maison de vente aux enchères Sacred Dragon sans rien dire ! En voyant Lei Qin partir, le commissaire-priseur a coupé une expression maladroite. Il se tourna pour regarder Ji Fengyan et son expression était déjà passée de superficiellement à extrêmement excitée.
"Puis-je demander comment je devrais appeler cette arme ?" le commissaire-priseur avait beaucoup vu et savait naturellement que le talisman que Ji Fengyan avait valait plus que le bouclier du dragon sacré.
Ji Fengyan a enlevé le talisman sur ses épaules et les a empilés avec ceux dans ses mains. Elle a souri et a dit : « Ça ? Appelez-les simplement une amulette défensive fera l'affaire.
Amulette défensive...
Les lèvres du commissaire-priseur se contractèrent alors qu'il sentait que le nom de cette arme magique était vraiment pensé de manière si "désinvolte".
En fait, ce talisman n'avait pas de nom et n'était qu'un type de talisman que Ji Fengyan avait appris.
Après que Ji Fengyan ait personnellement démontré les capacités de l'amulette défensive, tout le monde dans la maison de vente aux enchères était très clair sur le fait qu'il était impossible d'avoir une autre arme avec une valeur plus élevée. Après tout, qu'il s'agisse d'un aristocrate ou d'un noble, ils garderaient une arme magique qui pourrait pouvoir tout danger pour eux-mêmes. Même si l'Arbre de l'effusion de sang coulait était rare, ils n'osaient pas mettre tous leurs atouts.
Après les trois sons, l'Arbre de l'effusion de sang a été donné à Ji Fengyan.
Lorsque le commissaire-priseur a reçu les amulettes défensives de Ji Fengyan, il était extrêmement prudent.
Maïs...
Lorsque le commissaire-priseur a vu le fragile talisman, il a senti une légère odeur de sang et a regardé les symboles rouges dessus...
Cet article aurait-il pu être écrit avec du sang ?
En dehors...
Ce sang semblait tout frais ?
Après avoir obtenu l'Arbre de l'effusion de sang, Ji Fengyan n'avait plus envie de rester dans la maison de vente aux enchères. Elle a secrètement jeté un coup d'œil à Linghe, puis a emporté l'Arbre de l'effusion de sang hors de la maison de vente aux enchères.
Linghe la comprit et se rassit. Il a ensuite dit à Yichen, qui doutait, « allons-y ».
"?" Yichen avait un visage vide, mais il s'est quand même levé.
Yichen était à l'origine encore curieux de savoir quand son beau "propriétaire" avait disparu, mais quand il a quitté la salle des ventes et est revenu à la calèche, il a vu...
Sa "propriétaire" qui était partie à mi-chemin était en fait assise à l'intérieur, sauf que son visage était légèrement pâle.
Il l'a naturellement compris comme la réaction pour "ne pas avoir enchéri sur l'Arbre de l'effusion de sang coulant".
Linghe monta dans la calèche. Après avoir vu Ji Fengyan, son expression était compliquée, mais il n'a rien dit.
Yang Jian a conduit la calèche vers l'avant. La calèche, qui était petite à l'origine, semblait encore plus à l'étroit après une autre série d'achats.
Linghe a scanné la voiture, mais il n'a vu aucune trace de l'Arbre de l'effusion de sang et était sur le point de poser des questions à ce sujet implicitement.
Qui savait...
« Pfft ! » Ji Fengyan, qui allait encore bien à l'origine, un craché une bouchée de sang expliqué.
Ce sang rouge vif a atterri directement sur le visage de Yichen.
Instantanément, Yichen a été stupéfait.
Linghe est immédiatement allé soutenir Ji Fengyan, qui était instable.
« Manquer ! Qu'est-ce qui ne va pas ? »
Le visage de Ji Fengyan était anormalement pâle et le coin de ses lèvres avait une trace de sang. Elle fronça légèrement les sourcils et secoua la tête vers Linghe alors qu'elle levait la main pour essuyer la tache de sang.
"J'ai vraiment fait trop d'efforts cette fois." Ji Fengyan plissa les yeux et une douce odeur de sang se dégagea de son tort.
La défense de l'amulette défensive était particulièrement forte. Après ses effets puissants, il avait un impact énorme sur l'énergie spirituelle. Comme le noyau interne de Ji Fengyan n'avait pas encore récupéré, créer avec force dix amulettes défensives avait augmenté d'énormes dommages à son corps. Linghe a regardé Ji Fengyan, ne sachant pas quoi faire et était paniqué.
"Retournez d'abord", Ji Fengyan a tenu dans la sensation de brûlure de son noyau intérieur et a dit.
Linghe n'a pas osé perdre de temps et a immédiatement demandé à Yang Jian de se précipiter vers la résidence Ji.
En cours de route, Ji Fengyan a obligé Linghe à renvoyer Yichen chez lui en premier.
Voyant Ji Fengyan cracher du sang tout en lui disant qu'ils le chercheront une autre fois avec un sourire, Yichen fut horrifié.
Après le départ de Yichen, Linghe ne pouvait plus se retenir.
« Mademoiselle, que vous est-il arrivé ?
Ji Fengyan s'est appuyée contre le siège de la calèche avec son visage pâle. Elle leva légèrement la tête pour dire à Linghe : « Frère Ling, je vais bien. Cet arbre de l'effusion de sang coulant est très important pour moi, donc cette blessure n'est rien comparée à celle-ci »,
Tant que son noyau intérieur n'a pas récupéré, elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs parfaitement. Même si elle a été blessée, après avoir absorbé l'énergie spirituelle de l'Arbre de l'effusion de sang, elle devrait récupérer très rapidement.
"Laissez-moi me reposer un moment..." Ji Fengyan marmonna doucement et ne retiens sa fatigue plus longtemps alors qu'elle perdait connaissance.
Après que Ji Fengyan soit devenu inconscient, l'énergie spirituelle qui soutenait leur apparence s'est progressivement dissipée et ses revenus à leur apparence d'origine.
En voyant le visage cireux de Ji Fengyan, Linghe s'est senti de mauvais goût. Il a couvert Ji Fengyan avec un cap sur le côté et ne pouvait que soupirer.
Alors que la calèche dérivait dans les rues, les lumières ont commencé à s'allumer et étaient exceptionnellement brillantes dans la nuit.
Le garde noir s'est assis dans une calèche et a regardé Xing Lou, qui était dans de profondes pensées.
"Grand Tuteur, il est tard, on rentre ?" dit respectueusement le garde noir.
Ils fournissaient de rentrer de chez l'empereur et attendaient maintenant la prochaine instruction de Xing Lou.
Xing Lou ne dit rien. Il a seulement levé la tête pour regarder les lumières à l'extérieur de la fenêtre.
Une calèche passée devant leur calèche, et une légère puanteur de sang flotta dans le nez de Xing Lou.
Les yeux de Xing Lou s'écarquillèrent et suivirent la calèche qui les avait dépassés.
"Arrête cette calèche", dit soudain Xing Lou.
Le garde noir n'a pas posé de questions et est immédiatement descendu de la calèche pour charger vers l'autre calèche qui était encore à proximité !
Yang Jian, qui conduisait la voiture, a justifié vu le garde noir bloqué devant eux et s'est rappelé les avoir vus dans la ville de Ji. Il resserra immédiatement les rêves et regarde le garde noir sans expression.
La calèche s'arrête. Linghe était pressé de renvoyer Ji Fengyan alors il est descendu de la calèche pour vérifier la situation.
Maïs...
Les yeux de Linghe s'écarquillèrent alors qu'il regardait Xing Lou, qui était apparu devant leur calèche. Avec un énorme choc, il est immédiatement descendu de la calèche pour lui rendre hommage.
« Salutations au Grand Tuteur ! »
L'apparition de Xing Lou avait attiré l'attention de nombreuses personnes dans les rues, et ils se sont tous consciemment déplacés sur le côté pour céder la place à la figure gracieuse et sainte.
Xing Lou a jeté un coup d'œil au-delà de Linghe et une odeur de sang familière est venue du corps de Linghe. Il fronça les sourcils et passa devant Linghe dans la calèche en utilisant ses longues jambes.
Lorsqu'il entra dans la calèche, ce qu'il vit fit légèrement changer son expression.
Ji Fengyan était appuyée contre la calèche et dormait, mais son visage était pâle et n'avait aucune couleur. Quelques taches de sang coulaient le long de son cou et tachaient son col, le rendant extrêmement disgracieux. Presque instantanément, Xing Lou a retenu son souffle et a continué à être étourdi. Ce n'est qu'en entendant le propre souffle de Ji Fengyan qu'il est sorti de son étourdissement.
Linghe, qui se comprenait à l'extérieur de la calèche, regardait anxieusement la vue arrière de Xing Lou.
La porte de la calèche se ferme lentement et obstrue le champ de vision de Linghe.
Xing Lou se pencha en entrant dans la calèche à pas légers et lents. Il regarda Ji Fengyan, qui dormait profondément. La vue des taches de sang sur elle lui produit l'impression de marcher sur des poignards acérés à chaque pas.
'' Urgh ... '' Ji Fengyan ressentait un gêne dans son sommeil, comme si elle avait détecté que quelqu'un se rapprochait d'elle. Elle ouvrit les yeux dans un état de stupeur. La perte de sang et les dommages à son noyau interne avaient rendu sa vision floue et son esprit plus lent que d'habitude...
A travers sa vision floue, elle vit une silhouette.
Cette silhouette lui était familière sans le savoir.
« Petit Liu Huo ? » Ji Fengyan marmonna instinctivement.
Xing Lou se figea.
Mais après que Ji Fengyan ait dit cela, elle a fermé les yeux faiblement et est redevenue inconsciente, mais sa bouche a continué à marmonner : "Tu es un sale gosse qui n'a aucune conscience du tout..."
Après cela, elle ne parle plus.
En voyant Ji Fengyan redevenir inconscient, un regard de retenue et de répression pouvait être vu sur le beau visage de Xing Lou. Ses yeux semblaient embués par le brouillard et il était difficile de dire son expression.
Xing Lou s'est rapproché de Ji Fengyan et a utilisé ses soutiens-gorge longs pour tenir Ji Fengyan dans ses soutiens-gorge. Il y avait une odeur unique de Ji Fengyan et elle était mélangée à la légère puanteur du sang alors que le mélange de parfum remplissait le nez de Xing Lou. Ses paupières tombaient alors qu'il levait une main et tendait la main vers le bas-ventre de Ji Fengyan. C'était juste qu'à mesure que la distance entre les deux dévenait plus petite, il rougissait lentement.
Lorsque sa paume chaude et énorme était en contact avec le bas-ventre de Ji Fengyan, c'était comme si Xing Lou pouvait sentir la chaleur de sa peau à travers la fine couche de ses vêtements.
C'était comme si la chaleur avait traversé le tissu et brûlé ses paumes.
La respiration de Xing Lou est devenue désordonnée alors qu'il détournait les yeux du visage de Ji Fengyan. Ses longs cils cachaient l'expression inhabituelle de son visage.
À l'extérieur de la calèche, Linghe était très inquiet. Si l'autre partie n'était pas le Grand Tuteur de la Nation Xing Lou, il aurait déjà été chargé dans la calèche.
Mais maintenant...
Linghe jeta un coup d'œil au garde noir qui se propose à côté. En voyant le visage froid et inexpressif du garde noir, il ne pouvait que continuer à attendre silencieusement et anxieusement.
Il ne douterait pas de la possibilité que le garde noir l'immobilise à la minute où il essaierait de se rapprocher d'un pas.
Alors que le temps continuait à passer, la porte de la calèche s'ouvrit finalement avec l'anticipation anxieuse de Linghe.
Linghe leva immédiatement les yeux et la vue le rend stupéfait...
Xing Lou portait Ji Fengyan dans ses bras et descendit la calèche sans expression. Le sang sur les vêtements de Ji Fengyan qui étaient encore mouillés avaient déjà taché les vêtements d'un blanc pur de Xing Lou, mais c'était comme s'il n'avait pas remarqué car il portait naturellement Ji Fengyan vers le bas.
Sous les lumières vives, tous ceux qui se tenaient au bord de la route ont été témoins de ce spectacle choquant. Tous regardèrent avec incrédulité leur très noble grand tuteur porter une femme tachée de sang !
"Grand... Grand Tuteur ?" Linghe n'a retrouvé sa voix qu'après un certain temps. Il ne pouvait vraiment pas dire ce que Xing Lou avait l'intention de faire.
Les yeux de Xing Lou ont jeté un coup d'œil à Linghe alors qu'il disait simplement : "Je vais la ramener."
Après avoir dit cela, Xing Lou n'a pas donné à Linghe le temps de réagir car il a immédiatement transporté Ji Fengyan dans sa propre calèche. Après que le garde noir ait fait claquer un fouet, la calèche a lentement disparu de la vue de tous. Linghe regarda, abasourdi, la calèche qui s'en allait.
Grand Tuteur... où avait-il l'intention d'amener Maîtresse ?!
Linghe était dans une hystérie totale et voulait donner la chasse. Cependant, en regardant la calèche garée sur le côté, il se sentait complètement déchiré. Il ne pouvait pas laisser derrière lui cette voiture, qui était pleine de trésors, et cet Arbre de l'effusion de sang coulant que Ji Fengyan n'avait obtenu qu'après beaucoup d'efforts...
Après avoir lutté avec lui-même pendant quelques instants, Linghe a considéré le fait que Xing Lou avait traité Ji Fengyan avec beaucoup de soin et d'inquiétude, avant de décider de monter à bord de la calèche et de se précipiter vers la résidence de la famille Ji avec Yang Jian.
La résidence de la famille Ji.
En regardant le serviteur devant elle, une touche de surprise a traversé les beaux yeux de Ji Qingshang.
« Ce que vous dites est-il vrai ? »
Ji Qingshang avait déjà ordonné à sa servante de récupérer des objets à l'extérieur de la résidence - qui aurait pu deviner que sa servante reviendrait avec des nouvelles aussi étonnantes !
« Tout est vrai. J'ai tout entendu très clairement. Ji Fengyan a en effet été blessé. Plusieurs personnes en ont été témoins. Ses vêtements étaient pleins de taches de sang et quelqu'un l'a ramenée. Cependant, je n'ai pas pu savoir exactement ce qui s'était passé. Le serviteur parle avec sérieux.
Les lèvres de Ji Qingshang se retroussèrent en un sourire. Elle a donné un pourboire au domestique avant le congédier.
'' Maîtresse, Ji Fengyan et ses laquais sont si pleins d'eux-mêmes. Ce n'est qu'un juste châtiment qu'ils ont été punis par ceux qu'ils ont rencontrés aujourd'hui.
Ji Qingshang a coupé un petit rire froid et s'est assis sur une chaise. Regardant avec désinvolture l'arrangement des lys sur la table, elle dit hautainement : « Qui d'autre cela pourrait-il être ? La famille Lei a dû agir. Ji Fengyan ne réalise vraiment pas ce qui est bon pour elle. Il est temps que quelqu'un lui donne une leçon et lui fasse comprendre que même avec son statut de Terminator, la capitale n'est pas un endroit où elle peut faire ce qu'elle veut.
L'humeur de Ji Qingshang s'était améliorée. Il n'y avait rien d'autre qui aurait pu lui apporter autant de joie que de savoir que Ji Fengyan avait été blessé.
Depuis que Ji Fengyan était revenu dans la capitale, rien ne s'était bien passé pour Ji Qingshang. Non seulement Ji Fengyan s'était emparé de son logement d'origine, mais Ji Fengyan avait même saisi ses trésors. De plus, Ji Fengyan avait en fait procuré l'attention de Xing Lou lors du banquet d'anniversaire du treizième prince. Juste cet incident a suffi à faire grincer les dents de haine de Ji Qingshang !
« Pour qui Ji Fengyan se prend-il ? Sans le fait qu'elle soit la fille de Ji Yun... il n'y a aucun moyen qu'elle ait sa place dans la famille Ji. Non seulement at-elle osé affirmer sa fausse autorité et arracher l'armure de fin du monde de frère Mubai, mais elle a en fait eu l'audace d'agir de manière promiscuité devant le grand tuteur… » Ji Qingshang a plissé les yeux et a cassé les lys en deux. Une lueur malicieuse passe dans ses yeux. "Elle devrait un regard clair dans le miroir - avec un tel visage, comment at-elle osé sashay comme ça devant le Grand Tuteur !"
La bonne à côté d'elle accepta. "L'apparence de Ji Fengyan n'est rien comparée à Maîtresse. Grand Tutor n'était poli avec elle qu'en raison de son statut de membre de la famille Ji et de Terminator. Il n'y a aucun moyen qu'il soit en elle. Inutile de vous mettre en colère contre quelqu'un comme Ji Fengyan. Se tenant côte à côte, même une personne aveugle peut faire la grande différence entre Maîtresse et Ji Fengyan.
Ji Qingshang grogna de satisfaction. « Très bien maintenant, allez voir. Faites-moi savoir quand Ji Fengyan reviendra. Je dois voir par moi-même à quel point la famille Lei l'a blessée.
"Je le ferai donc." La bonne recula.
Peu de temps après, Ji Qingshang a appris que Ji Fengyan était arrivé. Pressé d'être témoin de l'état opprimé de Ji Fengyan, Ji Qingshang s'est précipité sans délai.
Maïs...
Ji Qingshang n'a pas vu la calèche de Ji Fengyan lorsqu'elle a atteint les portes d'entrée de la résidence de la famille Ji. Il n'y avait qu'une voiture portant un emblème de lion blanc - le symbole unique du Grand Tuteur - gare à l'extérieur.
En un instant, l'expression de Ji Qingshang est passée de la suffisance à la joie.
« La carrosse du Grand Tuteur ? Le Grand Tuteur est là ? Toutes les pensées sur Ji Fengyan se sont envolées par la fenêtre au moment où Ji Qingshang a vu la calèche de Xing Lou. Elle vérifia à la hâte si elle avait l'air présentable, tout en observant le garde noir alors qu'il débarquait et allait ouvrir la porte de la voiture. Le cœur de Ji Qingshang avait presque atteint sa gorge, elle avait hâte de présenter son meilleur visage pour Xing Lou.
« Est-ce que j'ai l'air bien comme ça ? Ji Qingshang s'empressa d'interroger une femme de chambre à proximité.
La bonne a répondu rapidement : « Maîtresse est absolument magnifique. La beauté naturelle est le type de beauté le plus parfait. Le Grand Tuteur a dû voir Maîtresse au banquet d'anniversaire du Treizième Prince. Sa venue ici aujourd'hui, ce doit être parce que... »
La bonne n'a pas fini ses mots, mais son sens était clair.
Une rougeur involontaire s'est glissée sur le visage de Ji Qingshang. Elle avait toujours été confiante dans sa beauté et elle regardait avec impatience vers la voiture.
Juste au moment où l'objet du désir fervent de Ji Qingshang descendait de la calèche, le sourire qui se formait sur son visage se figea avant d'atteindre ses yeux.
Xing Lou était sorti avec un Ji Fengyan inconscient dans ses bras. Atterrissant sur le sol, Xing Lou a continué à tenir scrupuleusement la petite silhouette endormie dans son étreinte. Ses yeux étaient baissés et portaient une tendresse jamais vue auparavant.
"Grand Tuteur". Appela le garde noir.
Xing Lou leva les yeux. Alors que son regard se déplaçait du corps de Ji Fengyan, l'expression de ses yeux est passée à son visage froid et impérieux habituel.
Avec une compréhension immédiate, le garde noir se dirige vers les portes d'entrée de la famille Ji. Il s'adresse aux gardes généraux de la famille Ji, qui avaient regardé son approche bouche béée. "Ouvrez les portes."
Les gardes de la famille Ji étaient déjà stupéfaits - ils n'oseraient jamais contredire les ordres du Grand Tuteur Xing Lou, et ils ont rapidement ouvert les portes.
Portant toujours Ji Fengyan, Xing Lou un défilé devant les yeux de tout le monde.
Pendant tout ce temps, Xing Lou n'a même pas jeté un demi-œil à Ji Qingshang. Xing Lou entre à grands pas dans la résidence de la famille Ji, son profil disparaissant progressivement dans l'obscurité.
Alors même que Xing Lou a disparu de la vue, Ji Qingshang ne l'a pas encore récupérée du choc. Tout son corps était paralysé devant la porte, comme frappé par la foudre. La rougeur sur ses joues s'est estompée depuis longtemps, ne laisse qu'une expression affligée et traumatisée.
Un Ji He interrogateur se précipita : la nouvelle de l'arrivée de Xing Lou l'avait laissé dans une frénésie. Voyant Ji Qingshang devant la porte, il demande instinctivement : « Qingshang, où est le Grand Tuteur ? Pourquoi est-il venu ici ?
Ji Qingshang a retrouvé ses esprits. Elle fit face aux yeux explorateurs de Ji He et ne ressentit qu'une oppression épineuse dans sa poitrine. L'image de Xing Lou avec Ji Fengyan dans ses bras a fait surface dans son esprit.
Voyant que Ji Qingshang était dans un état second, une femme de chambre debout à côté a chuchoté : "Le Grand Tuteur est déjà entré dans la résidence."
« Il est déjà entré ? Alors qu'est-ce que vous faites encore ici ?!" Ji He fronça les sourcils.
Même la noble famille Ji était insignifiante par rapport au statut détenu par le Grand Tuteur Xing Lou.
La femme de chambre a jeté un coup d'œil à Ji Qingshang, avant de dire avec précaution : "Grand Tuteur... il a récupéré Ji... euh... Neuvième Maîtresse."
« Quoi ! » Ji He écarquilla les yeux d'incrédulité ! Xing Lou a transporté Ji Fengyan à travers la résidence Ji, provoquant l'étourdissement instantané de tous les serviteurs. Tous regardaient avec des yeux écarquillés car ils ne pouvaient pas croire que le noble Grand Tuteur apparaîtrait devant eux.
Ce qui est encore plus difficile à accepter pour eux, c'est que Xing Lou portait en fait Ji Fengyan ?
Ce monde n'était-il devenu qu'une illusion ?!
Les serviteurs hébétés ne pouvaient sentir que leurs jambes s'affaiblir lorsque Xing Lou leur demandait où se trouvait la chambre de Ji Fengyan, et ils s'étaient même presque mis à genoux pour rendre hommage à Xing Lou. Ils étaient encore plus disposés à répondre à la question de Xing Lou alors qu'ils montraient immédiatement la chambre de Ji Fengyan. Rien que la vue de la silhouette posée de Xing Lou les avait déjà rendus étourdis.
Le garde noir a suivi Xing Lou et était déjà très habitué à la réaction de chacun.
Xing Lou a porté Ji Fengyan et a atteint sa chambre. Le garde noir pouss la porte et Xing Lou la porte à l'intérieur.
"Garde la porte." Xing Lou quitta froidement cette phrase et ferma la porte. Le garde noir se réfère immédiatement à l'extérieur pour garder la porte, obligeant quelques serviteurs qui les avaient secrètement suivis à jeter un coup d'œil pour se retirer instinctivement.
Dans la chambre, le petit Bai Ze qui dormait renforcé sur le lit a entendu le vacarme et a instinctivement levé les yeux. Après avoir vu Xing Lou, il a fermé les yeux et a continué à dormir.
Au lieu de cela, son mouvement a réveillé la petite chauve-souris couchée sur sa tête.
La petite chauve-souris se frotta les yeux avec ses petites griffes et vit une silhouette floue se rapprocher de lui. Une odeur inconnue emplit son nez et fit disparaître sa somnolence. Avec un grand battement, il ouvrit ses ailes et s'envola dans le ciel.
Cette paire d'yeux rouges rencontra instantanément les yeux froids de Xing Lou qui étaient aussi froids que l'eau de source.
Presque en un instant, la petite chauve-souris s'est mise à trembler vigoureusement et ses ailes ne peuvent plus la soutenir dans les airs.
Au lieu de cela, c'était comme si Xing Lou n'avait pas vu la petite chauve-souris alors qu'il portait Ji Fengyan dans son lit et la posait doucement.
La petite chauve-souris continuait de trembler en regardant la silhouette qui lui faisait aussi peur qu'un cauchemar. Comme s'il s'était rendu compte que l'autre partie ne l'avait pas remarqué, il s'est rapidement caché sous le cou de Bai Ze et n'a révélé que sa tête velue en regardant Xing Lou.
Xing Lou avait déjà dirigé toute son attention sur Ji Fengyan. Il a utilisé une main pour couvrir le front de Ji Fengyan et il ne pouvait ressentir qu'une sensation de brûlure là où il était en contact.
Le front de Ji Fengyan brûlait si effroyablement. Son corps était passé de la température extrêmement basse précédente à une température élevée et son visage pâle pâle était devenu rouge à cause de la chaleur.
Xing Lou avait une expression désagréable sur son visage alors qu'il regardait Ji Fengyan froncer les sourcils dans son sommeil. Ses yeux étaient froids mais anxieux.
Un léger brouillard violet a émis de sa paume sur le front de Ji Fengyan, mais cela n'a pas affecté la température corporelle élevée de Ji Fengyan.
Xing Lou regarda directement Ji Fengyan et voyant ce petit visage familier troublé par la douleur, ses sourcils se froncèrent de manière incontrôlable. Il prit une profonde inspiration et recula lentement de quelques pas...
La petite chauve-souris qui se cachait sur le côté continuait à observer secrètement.
Instantanément, une grande ombre couvrit les yeux de la petite chauve-souris et sa ligne de mire fut obscurcie par une paire d'ailes d'un noir pur. C'était une paire d'ailes noires belles mais dominatrices. A cause de l'ouverture des ailes, il y avait une forte rafale de vent qui soufflait dans la pièce. La petite chauve-souris ne pouvait que frissonner en se rétrécissant en boule et ses yeux rouges étaient remplis de peur. Les plumes noires brillaient et formaient une paire d'énormes ailes qui pouvaient couvrir complètement la lumière du soleil. Une telle paire d'ailes magnifiques et merveilleuses dépassait en fait du dos de Xing Lou et avait percé le tissu sur son dos. Cela a fait que son moi original, saint et gracieux, s'est entouré d'une obscurité pure et lui a ajouté un sentiment mystérieux mais étrange.
Les yeux de Xing Lou s'étaient déjà transformés en cette paire d'yeux rouges et démoniaques. Il avait l'air extrêmement sévère alors que ses yeux reflétaient le visage de Ji Fengyan. Après quelques instants de silence, il ouvrit sa paire d'ailes droites.
À l'intérieur de cette aile noire, il y avait une lueur cachée sous ses plumes. Xing Lou a utilisé ses longs doigts pour fouiller ses plumes noires et a révélé une plume dorée...
C'était aussi éblouissant que le soleil et était particulièrement remarquable parmi les plumes noires.
Presque sans aucune hésitation, Xing Lou a arraché cette plume dorée !
Quand il a enlevé la seconde plume dorée de son aile, du sang rouge frais coula de son aile.
La faible odeur de sang emplissait l'air et le garde noir qui se répercutait à l'extérieur était cloué au sol. Il pinça les lèvres résumées serrées et révélant lentement des dents acérées !
Alors que dans la chambre...
Xing Lou utilise la plume tachée de sang. Sa respiration devenait lourde alors que le sang frais continuait à couler sur le sol. Il garde silencieusement ses ailes et prend une profonde inspiration. Il se dirigea vers le côté du lit et utilisa une tenante principale pour Ji Fengyan dans ses bras. Puis, il plaça cette plume dorée tachée de sang au milieu de sa poitrine !
'' Esprits du mal, plume de magie, je jure sur cela ... '' Xing Lou a lentement dit alors que ses yeux fixaient directement Ji Fengyan. Ses lèvres s'ouvrirent et se fermèrent lentement alors qu'il parlait et marmonnait les derniers mots.
Après que Xing Lou ait murmuré le chant doucement, cette plume dorée qui était sur la poitrine de Ji Fengyan a émis une lueur dorée brillante éblouissante. Avec la lueur, la plume est lentement entrée dans la chaise de Ji Fengyan et a disparu de la vue.
Après que la plume ait complètement disparu, la température élevée de Ji Fengyan s'est dissipée instantanément. Ses sourcils froncés ont commencé à se lisser et elle semblait plus à l'aise dans son sommeil.
Xing Lou haleta doucement en regardant Ji Fengyan récupérer. Ses lèvres ont fait un léger sourire sans le savoir, et il a remplacé avec hésitation Ji Fengyan sur le lit. Après l'avoir dévisagée pendant un certain temps, il se leva finalement.
Sa démarche était un peu instable et il devait s'appuyer sur la table à côté. La petite chauve-souris qui tremblait sur le côté attira son regard.
Remarquant le regard de Xing Lou, la petite chauve-souris était effrayée et mourait d'envie de se cacher dans la fourrure de Bai Ze.
"Ne lui faites pas de mal", a déclaré froidement Xing Lou.
La petite chauve-souris se figea et hocha immédiatement la tête en tremblant.
Xing Lou prit une profonde inspiration et se stabilisa. Comme si de rien n'était, il poussait la porte et sortait.
Le garde noir qui montait la garde à l'extérieur a immédiatement regardé nerveusement Xing Lou.
Xing Lou secoua secrètement la tête.
Le garde noir baissa les yeux et n'osa pas demander plus.
Juste à ce moment, Ji He, qui avait entendu parler de tout, s'était déjà rappelé. Après avoir entendu que Xing Lou avait renvoyé Ji Fengyan, il a été tellement choqué qu'il a presque perdu son âme !
En voyant Xing Lou sortir de la pièce, Ji He lui avait presque sauté dessus instantanément. « Grand Tuteur ! Je n'étais pas au courant de votre arrivée. Veuillez m'excuser de vous accueillir si tard!" Ji He se sentait devant Xing Lou dans l'appréhension et s'était presque agenouillé pour se prosterner devant lui.
Ji Qingshang l'a également suivi et s'est tenu à distance. Avec des yeux pleins de sentiments tendres, elle regarde Xing Lou avec de la timidité sur son visage.
"Maître Grand Tuteur," Ji Qingshang s'incline gracieusement et parle avec sa douce voix.
Le regard froid de Xing Lou les a scannés et a demandé : "Qu'est-ce que vous faites ici ?"
Les paroles de Xing Lou ont rendu Ji He et Ji Qingshang stupéfaits.
Ji He a immédiatement répondu : "J'ai entendu dire que le Maître Grand Tuteur était arrivé, alors je suis venu à ..."
"Tu es trop long", répondit froidement Xing Lou.
Les épaules de Ji He tremblèrent et il contracta son cou.
Malheureusement, Ji Qiu et Ji Mubai n'étaient pas là, sinon il n'aurait pas à être qui aurait mentionné.
Xing Lou a déclaré froidement : « Ji Fengyan est le terminateur de la famille Ji. Elle s'est blessée sans raison, en tant que sa famille, vous ne vous occupez pas d'elle et vous perdez du temps ici ? » comme il l'a dit, Xing Lou a regardé Ji He avec un regard aigu.
Ji He transpirait abondamment de son regard et s'est immédiatement effondré sur ses genoux avec un bruit sourd.
« Ji... Fengyan... Fengyan est blessé ? Nous n'étions pas au courant de cela.
« Alors en êtes-vous conscient maintenant ? » Les yeux de Xing Lou se sont légèrement rétrécis.
« Je le sais maintenant ! Je sais ça ! Je vais demander à quelqu'un de s'occuper de Fengyan immédiatement ! Ji He gardait la tête baissée et n'osait pas lever les yeux. Il crachait déjà du sang intérieurement de colère.
Le Grand Tuteur a toujours eu une haute opinion du terminateur. Maintenant qu'il avait vu Ji Fengyan blessé, et que la famille Ji ne montrait aucune inquiétude... cela leur causait vraiment des problèmes.
L'expression de Xing Lou n'a pas changé pour le mieux alors qu'il regardait froidement tout le monde et a dit : « Vous devriez être très clair sur la façon dont la famille Ji avait atteint son statut actuel. Ji Fengyan est le terminateur de la famille Ji, même si elle était de la famille Ji, mais elle est maintenant une source irremplaçable de pouvoir pour le Royaume du Dragon Sacré. Vous devriez maintenant être très clair sur ce que vous devriez faire.
"Oui... oui..." Ji He hocha conserver la tête et n'osa pas réfuter.
Le sourire de Ji Qingshang avait déjà disparu de son visage. Chaque mot que Xing Lou a dit pour protéger Ji Fengyan était comme un poignard perçant son cœur. Elle mourait d'envie de foncer dans la pièce et de mettre Ji Fengyan en pièces !
Après avoir obtenu la promesse de Ji He, Xing Lou a hoché la tête avec satisfaction. Puis, sans rien dire d'autre, il quitte la résidence de Ji avec son garde noir.
le début, Ji He était comme un chien de poche, car il a cessé de plaire à Xing Lou alors qu'il l'envoyait prudemment vers la sortie.
Après que la calèche de Xing Lou ait disparu de la porte de la famille Ji, Ji He a alors poussé un soupir de relaxation.
"Qu'y at-il de si bien à propos de Ji Fengyan ?! Pourquoi valait-elle que le Grand Tuteur la protège ? Ji Qingshang, qui était déjà submergé par la jalousie, a demandé à travers ses dents serrées.
Ji He a jeté un coup d'œil à Ji Qingshang pour lui faire signe de se calmer en disant doucement : "Qingshang, tu ne peux pas le dire ?"
« Dire quoi ? dit Ji Qingshang de mauvaise humeur.
« Pourquoi la famille Lei at-elle été punie auparavant ? Et pourquoi le Grand Tuteur était-il si sévère aujourd'hui ? Ji He a continué.
Ji Qingshang a pincé les lèvres et a dit nonchalamment : « Qui sait ? Vous ne connaissez pas le look de Ji Fengyan ? Qui sait quels tours de séduction elle avait utilisé pour faire du Grand Tuteur… »
Plus elle y suppléait, plus elle s'énervait. Ji Qingshang avait fait tant d'efforts et était encore plus jolie que Ji Fengyan, mais elle n'a pas reçu le regard de Xing Lou. Au lieu de cela, Ji Fengyan a été défendu par Xing Lou à deux reprises.
Une telle différence de traitement a rendu Ji Qingshang vraiment incapable de l'accepter !
Ji He secoua la tête et dit : "Qingshang, tu es devenu confus."
"Qu'est-ce que tu dis?" Ji Qingshang fronça légèrement les sourcils.
Ji He a dit : « Dans le Royaume du Dragon Sacré, presque tous les terminateurs sont sous la juridiction du Grand Tuteur. De plus, il est de la responsabilité du Grand Tuteur de protéger le World-Termination-Armour. Par conséquent, personne dans tout le Royaume n'est plus concernée par les terminateurs que le Grand Tuteur. Ji Fengyan est maintenant spécialement honorée uniquement parce qu'elle a créé la World-Termination-Armour et est devenue le nouveau terminateur de la famille Ji. Sinon, pensez-vous que le Grand Tuteur n'a vraiment rien de mieux à faire que de gaspiller ses efforts sur une fille aussi simple ? »
Ji Qingshang avait l'air plutôt surpris par ses paroles. Mais après mûre réflexion, elle a montré qu'ils étaient vrais.
Ji He a poursuivi : « Vous connaissez le passé de Ji Fengyan. Lorsqu'elle se présentait dans la maison Ji, elle était encore plus mal lotie. Avez-vous déjà vu le Grand Tuteur lui montrer de la gentillesse ? Ou s'intéresse-t-elle à elle ? Ce n'est que lorsqu'elle a obtenu le World-Termination-Armour que le Grand Tutor lui a prêté un peu d'attention. Tout cela est dû à son statut, pas à sa personne.
« Elle a arraché la World-Termination-Armour ! Elle n'est pas digne d'avoir la World-Termination-Armor ! Et encore plus indigne de l'attention du Grand Tuteur ! Ji Qingshang un grimé des dents de haine.
Ji He a ri et dit : « Le problème est facilement résolu. J'ai envoyé quelqu'un pour faire des recherches. Ji Fengyan a été blessée, mais juste avant d'être blessée, elle a eu une altercation à la maison de vente aux enchères du dragon sacré avec Lei Qin de la famille Lei. Ses blessures sont presque certainement dues à Lei Qin. Ji Fengyan avait déjà fait perdre un soutien-gorge à Lei Yuanxu de la famille Lei. Lei Qin a eu beaucoup de mal à localiser l'arbre de l'effusion de sang et Ji Fengyan l'a arraché. Cette inimitié ne sera pas résolue si facilement. Pour l'instant, nous n'avons rien à faire. La famille Lei traitera naturellement avec Ji Fengyan et nous n'avons pas besoin d'agir au mépris du Grand Tuteur. Comprenez-vous ?"
L'expression de Ji Qingshang vacilla. Elle a réfléchi pendant un long moment avant de dire : « Ji Fengyan a encouragé imprudemment et à plusieurs reprises la colère de la famille Lei. Cela n'a rien à voir avec nous. »
Ji He hocha la tête avec satisfaction.
"C'est vrai, c'est comme ça."
''Mais ... Ji Fengyan at-il vraiment arraché l'Arbre de l'effusion de sang à Lei Qin? J'ai entendu dire que l'Arbre de l'effusion de sang est l'un des objets les plus précieux du clan des démons. Si elle possède un trésor comme celui-là, n'est-ce pas comme ..." Ji Qingshang a demandé ostensiblement.
Ji He a dit : « Bien sûr, un objet aussi précieux ne devrait pas lui appartenir. Cependant, vous n'avez pas besoin de vous préoccuper de cette question pour le moment. J'en discuterai correctement avec ton oncle le plus âgé.
Ji Qingshang hocha la tête docilement, mais une trace de méchanceté à travers ses yeux.
"Ce que le Grand Tuteur a dit avant de partir..."
Ji He a dit: "Puisque le Grand Tuteur nous a demandé de le faire, nous allons naturellement 'obéir'!"
Pendant qu'ils parlaient, Linghe qui s'était dépêché après eux était arrivé à la porte mais a été bloqué par les gardes du corps de la famille Ji. Quand Ji He en a entendu parler, il est allé à la porte mais a refusé de laisser entrer Linghe. Il a seulement permis à Linghe de quitter la voiture et son contenu et a dit qu'il les passerait à Ji Fengyan plus tard.
Après une longue dispute avec Ji He, Linghe éclatait presque de frustration. Cependant, il a entendu dire que Ji He avait envoyé quelqu'un pour soigner les blessures de Ji Fengyan. Inquiet de retarder le traitement de Ji Fengyan, il a renoncé et a remis les objets à la famille Ji avec de nombreuses remontrances pour remettre les choses à Ji Fengyan. Puis il est parti contre son gré avec Yang Jian.
Cependant, lorsque Ji He a ordonné que les objets soient retirés du char, chaque objet qui en ressorti a fait trembler le cœur de Ji He.
Alors qu'il regardait la montagne du trésor et l'arbre de l'effusion de sang, Ji He est devenu presque fou de cupidité ! Ji Fengyan ne savait pas depuis combien de temps elle était inconsciente. Elle sentit seulement quelqu'un verser quelque chose dans sa bouche. Elle ouvrit involontairement les yeux et vit soudain une paire d'yeux âgés.
« Qui es-tu ? Au moment où Ji Fengyan a ouvert les yeux, elle a vu un vieil homme aux cheveux blancs qui semblait avoir plus de cinquante ans. Un goût amer persistait encore dans sa bouche et elle portait immédiatement la main à ses lèvres pour essuyer un liquide encore chaud.
Le vieil homme était légèrement surpris. Il contient toujours un bol de médicament, mais quand il a vu que Ji Fengyan était conscient, il a dit : "Je suis le médecin auquel le Second Maître Ji a demandé de traiter la Neuvième Maîtresse."
Quelqu'un s'est engagé par Ji He ?
Ji Fengyan a légèrement haussé les sourcils et a montré que c'était en effet une bonne blague.
« Ce ne sera pas nécessaire. Vous pouvez partir. a déclaré Ji Fengyan.
Le vieil homme quitta docilement la pièce sans s'attarder.
Ji Fengyan soupira légèrement. Avant de sombrer dans le coma, elle s'était sentie très mal à cause du choc violent qu'elle avait subi. Elle savait que cela était dû à un surmenage et savait qu'elle ne pouvait pas continuer ; elle avait permis à Linghe de la renvoyer chez les Ji. Après avoir récupéré pendant la nuit, elle a pu récupérer connaissance.
Cependant, lorsque Ji Fengyan a vérifié l'état de son noyau interne, son examen l'a pris par surprise.
"Comment est-ce arrivé?"
Hier, elle avait surmené la force de son noyau interne et cela aurait dû endommager davantage son noyau interne déjà écrasé. Logiquement, son noyau intérieur aurait dû être dans un état misérable. Elle était prête à utiliser l'Arbre de l'effusion de sang pour récupérer son noyau intérieur après son réveil.
Cependant...
Ji Fengyan a clairement senti que non seulement son noyau intérieur n'était pas épuisé, mais qu'il avait retrouvé sa force à son insu. De nombreuses fissures sur le noyau interne avaient même été récupérées !
"Est-ce que Ji He serait vraiment si gentil?" Ji Fengyan non fantasmé.
Le vieil homme avait dit que Ji He lui avait demandé de la soigner. Ji Fengyan pensait que ce seul point était extrêmement drôle.
À l'exception de Ye Yuan, toute la famille Ji préférerait qu'elle meure prématurément. Auraient-ils la gentillesse de la secourir ?
Mais son noyau intérieur s'était inexplicablement rétabli...
Ji Fengyan a réfléchi à la question pendant un moment et a regardé le médicament qui était toujours sur sa main. Il n'avait pas encore séché et elle portait la main à son nez et le renifla.
"Rien de spécial." Le médicament sentait bon et Ji Fengyan pouvait deviner les ingrédients presque immédiatement.
C'était plus comme Ji He de fournir les herbes médicinales les moins chères et les plus courantes.
Ji Fengyan a clairement compris que son noyau intérieur n'aurait pas pu récupérer sans un médicament extraordinaire. Sinon, elle aurait déjà raffiné des élixirs et les aurait consommés.
Elle ne pouvait pas comprendre pourquoi son noyau intérieur s'était déterminé de lui-même. Ji Fengyan ne pouvait que descendre du lit et s'étirer, dans l'espoir de faire rapidement renvoyé l'Arbre de l'effusion de sang coulant et de l'absorber alors qu'elle était en bonne forme.
Bien que Ji Fengyan ait fouillé toute sa chambre, elle n'a trouvé aucune trace de l'Arbre de l'effusion de sang.
"Peut-être que frère Ling l'a ramené à la caserne ?" Ji Fengyan était plutôt perplexe. Elle a apporté que Linghe l'avait ramenée à la maison Ji, donc l'objet aurait dû être naturellement placé dans sa chambre.
Maïs...
Ji Fengyan a cherché pendant longtemps et se demandait si elle devait demander à Linghe quand Ji He a entendu que Ji Fengyan avait repris conscience et s'est précipité immédiatement.
Au moment où Ji He est entré dans la porte, il a souri et avec une grande inquiétude, il a dit à Ji Fengyan : « Fengyan, tu n'as pas encore complètement récupéré, pourquoi es-tu si pressé de sortir du lit ? Ne devriez-vous pas vous reposer ?
Ji Fengyan a haussé les sourcils vers Ji He et a regardé comme si elle avait vu un fantôme. Ji He se souciait-il d'elle ? Ji Fengyan avait vraiment envie de rire. Elle regarde calmement le visage "préoccupé" de Ji He.
« Fengyan, tu es vraiment trop. Pourquoi ne nous avez-vous pas fait savoir que vous avez été blessé ? Si un serviteur ne l'avait pas signalé, je n'aurais pas été au courant de votre situation. Lorsque votre oncle aîné a découvert votre situation hier, il m'a immédiatement envoyé voir. Il semblait complètement inconscient de l'étrangeté de son comportement. Il a agi comme un oncle adorant un membre plus jeune de la famille et a étudié l'apparence de Ji Fengyan avant de continuer.
« Mais tu as l'air beaucoup mieux, donc je peux arrêter de m'inquiéter. Si vous vous manifestez mal à l'avenir, vous devez certainement nous le faire savoir tôt... »
Ji Fengyan ouvrit a expliqué la bouche, "Où est mon arbre de l'effusion de sang?"
Ji He a des mots inachevés de "préoccupation" coincés dans sa gorge. Il a regardé l'expression impassible de Ji Fengyan et un peu avant de répondre : "L'arbre de l'effusion de sang ?"
Ji Fengyan s'assit insolemment sur une chaise à côté et posa son menton sur sa main pour regarder Ji He, qui feignait de bonnes intentions.
« Hier, frère Ling et moi avons acheté beaucoup de choses ensemble à la vente aux enchères. Il les a certainement déjà envoyés, mais où sont ces objets ? Ji Fengyan n'a pas du tout été pris en charge par Ji He.
Elle s'était demandée où se trouvait l'Arbre de l'effusion de sang et les autres objets qu'elle avait achetés la veille.
Maintenant qu'elle a vu l'expression de Ji He, elle a eu une idée.
Les mots directs de Ji Fengyan ont fait taire le discours prudent (mais peu sincère) que Ji He avait prévu de donner. Ji Fengyan ne s'est pas du tout adouci.
« Ces objets ? J'étais occupé à trouver des personnes pour s'occuper de toi hier, alors nous avons temporairement placé les objets dans la réserve. Vous savez que vous avez acheté beaucoup d'articles ici, mais avec vos blessures, nous avons eu peur de troubler votre repos en agissant péremptoirement tout dans votre chambre. Ji He a répondu sans rougir, comme si sa seule pensée avait été pour Ji Fengyan.
Mais ce n'était pas tout...
"Il n'est pas nécessaire de vous déranger davantage. Veuillez apporter les articles dès que possible. Merci." Ji Fengyan a parlé de manière égale. Elle n'avait aucun intérêt à échanger des mots avec Ji He. Elle était devenue consciente de la dépravation de la famille Ji.
Ji He regarda Ji Fengyan, qui était complètement impassible, et ses lèvres se contractèrent un peu. Cependant, il a rapidement collé un sourire aimable.
« Fengyan, peu importe où les objets ont été placés, ils ne disparaîtront pas. Pourquoi s'inquiéter de ces choses alors que vous venez tout juste de récupérer. Vous devriez d'abord soigner vos blessures... »
"Ji He." Ji Fengyan a interrompu Ji He.
Ji He a légèrement élargi les yeux lorsque Ji Fengyan s'est traduit à lui par son nom.
Ji Fengyan regarda doucement Ji He et dit : « Arrêtez de vous attarder sur le trivial. Je veux voir chacun de mes objets placés dans ma chambre aujourd'hui. Puis-je vous rappeler que nous n'avons pas encore réglé la dette de la famille Ji ? Ou dites-vous que vous avez l'intention de rendre ensemble tout ce que vous me devez ? »
À ce moment, l'expression de Ji He est devenue extrêmement laide. Il avait voulu utiliser le moment de faiblesse de Ji Fengyan comme une occasion de montrer son affection, mais ne s'était pas attendu à ce que son discours soigneusement préparé soit considéré comme une blague par Ji Fengyan.
Alors que Ji He regardait l'expression égale de Ji Fengyan, il savait que cette fille ne tomberait pas dans le piège.
Cependant, Ji He a été encore plus surpris que Ji Fengyan évoque de vieux scores maintenant ! Il était impossible de restituer l'argent que la famille Ji avait détourné. Au cours des dix dernières années, les grosses sommes obtenues de Ji Yun ont déjà été entièrement dépensées. Il était impossible de demander à tous les membres de la famille Ji de rendre l'argent.
Le de Ji Fengyan a rendu Ji mouvement He complètement sans voix. Il ne pouvait que forcer un sourire et dire : « Qu'est-ce que tu dis ? N'ai-je pas votre meilleur intérêt à cœur ? Mais puisque vous insistez, je ne vous forcerai pas. Je vais envoyer quelqu'un pour livrer les articles maintenant.
Alors que Ji He parlait, son cœur saignait.
Lorsque Linghe avait livré les articles hier, Ji He les avait immédiatement vérifiés. Les trésors de la voiture n'étaient pas de la meilleure qualité, mais étaient toujours extrêmement précieux. Ce serait merveilleux s'ils pouvaient les utiliser pour remplir les coffres de la famille Ji.
Peu importe à quel point il était réticent, Ji He n'avait d'autre choix que de tout rendre docilement.
En un instant, tout ce que Ji Fengyan avait acheté à la vente aux enchères a été livré dans sa chambre.
Ji Fengyan a ouvert chaque boîte pour vérifier la présence de Ji He, comme si elle anticipait des voleurs. La vue de celui-ci fit froncer les sourcils de Ji He.
Après une ronde d'inspection, Ji Fengyan a fermé les boîtes et a levé la tête pour regarder froidement Ji He.
Ji Fengyan plissa les yeux. « Où est mon Arbre du sang versé ? »
Ji He avait livré tous les objets à l'exception du plus important : l'Arbre de l'effusion de sang !
L'objet pour lequel Ji Fengyan avait été disposé à surmener son noyau intérieur !
Sous le regard de Ji Fengyan, Ji He sentit soudain un picotement froid couler dans son dos et son expression se raidit quelque peu. Il s'éclaircit la gorge. "L'Arbre de l'effusion de sang qui coule ? C'est un objet très précieux. Lorsque votre oncle aîné l'a découvert, il a eu peur que vous soyez trop jeune pour savoir comment le conserver correctement, alors il l'a temporairement gardé pour vous.
Quand Ji Fengyan a entendu cela, elle a commencé à rire froidement.
Super.
La nature voleuse de la famille Ji n'avait pas changé du tout !
Sans attendre que Ji He ait fini, Ji Fengyan s'est soudainement levé et a froidement chassé Ji He. Sans un second mot, elle sortit.
Ji He a regardé Ji Fengyan quitter la pièce et se diriger vers l'enceinte de Ji Qiu. Effrayé, il la suivit rapidement.
À ce moment, Ji Qiu était assis dans son bureau. Outre lui, Ji Mubai et Ji Qingshang étaient également là. Tous les trois semblaient discuter de quelque chose quand la porte du bureau s'ouvrit soudainement. Ji Qiu fronça les sourcils et son regard profond se tourna dans cette direction.
La silhouette de Ji Fengyan est soudainement apparue devant eux trois. Ji Qiu fronça légèrement les sourcils et Ji Mubai ne bougea pas. Seul le visage de Ji Qingshang a montré des signes de haine et d'envie quand elle a vu Ji Fengyan.
Ji Qiu a jeté un coup d'œil à Ji Fengyan et a placé la tasse dans sa main sur la table. Il a demandé d'une voix grave : « Fengyan ? Pourquoi es-tu ici?"
Ji Fengyan a légèrement haussé les sourcils, mais avant qu'elle ne puisse parler, Ji Mubai a soudainement dit: «Fengyan, j'ai entendu dire que tu étais blessé. Te sens-tu mieux maintenant? Vous venez de rentrer dans la capitale, il ne faut donc pas être trop impulsif. Vous êtes encore jeune et il est facile pour les étrangers de profiter de vous.
Le gentil sourire d'un frère aîné se montra sur le beau visage de Ji Mubai. Son ton et son attitude étaient complètement sincères, comme s'il était très préoccupé par le bien-être de Ji Fengyan.
Cependant, il semblait impliquer que les actions de Ji Fengyan dans la capitale avaient été imprudentes.
Mais ce n'était pas tout...
Ji Fengyan n'a jeté qu'un coup d'œil à Ji Mubai avant de regarder directement Ji Qiu et de dire: "Oncle le plus âgé, je suis venu pour l'Arbre de l'effusion de sang."Les sourcils de Ji Qiu ont recommencé à froncer les sourcils alors qu'il regardait Ji He, qui suivait de près Ji Fengyan. Avec un échange silencieux de regards, les yeux de Ji Qiu se sont assombris et il a soudainement levé les yeux vers Ji Fengyan.
"Arbre de l'effusion de sang coulant?"
Ji Fengyan a levé la tête pour dire: "Oui, en effet."
Ji Qiu hocha légèrement la tête.
"Il y avait l'Arbre de l'effusion de sang parmi les objets que Linghe m'avait envoyés."
"Puis-je déranger l'oncle aîné pour qu'il me le rende", a déclaré Ji Fengyan.
Ji Qiu n'était pas pressé de répondre et n'a jeté qu'un coup d'œil au visage de Ji Fengyan. Il prit calmement la tasse de thé qu'il venait de poser et en sirota lentement. Puis il a dit: "Fengyan, avez-vous obtenu l'Arbre de l'effusion de sang de la maison de vente aux enchères du dragon sacré?"
"Oui." dit Ji Fengyan.
Ji Qiu hocha la tête avec satisfaction. "L'Arbre de l'effusion de sang est l'arbre sacré du Clan des Démons. Depuis le passé, seules quelques rares personnes l'ont vu de leurs propres yeux. Même les personnes les plus fortes au monde pouvaient à peine revenir après avoir vu l'Arbre de l'effusion de sang, d'autant plus qu'il est peu probable que quelqu'un en casse une branche sur le territoire du Clan des Démons.
Ji Qiu s'est arrêté un instant, puis a poursuivi: «La rumeur dit que la seule personne qui a réussi à obtenir la branche d'arbre de l'Arbre de l'effusion de sang coule était l'épéiste divin qui a disparu depuis de nombreuses années. Il avait chargé sur le territoire du Clan des Démons et offensé le Roi Démon en coupant l'une des branches de l'Arbre de l'effusion de Sang. Après avoir ramené la branche, il a complètement disparu de la vue et la branche de l'Arbre de l'effusion de sang a également disparu. Maintenant qu'il est apparu sans le savoir à la maison de vente aux enchères du dragon sacré, c'était vraiment surprenant.
Ji Fengyan a regardé Ji Qiu, qui parlait avec ferveur et voulait voir quelles autres bêtises il pouvait débiter.
Après que Ji Qiu eut dit cela, il regarda à nouveau Ji Fengyan. Comme si ses yeux avaient la capacité de voir à travers l'esprit d'une personne, il regarda directement Ji Fengyan.
« Même s'il ne s'agissait que d'une branche, sa valeur dépassait déjà la connaissance qu'en avait peut-être. Même la famille royale devait l'apprécier fortement. Fengyan, tu es encore jeune et tu ne connais pas l'importance de l'Arbre de l'effusion de sang. Si je te le donne, j'ai peur que tu ne sois pas assez mature et que tu gâches les efforts de l'épéiste divin. Ji Qiu a parlé comme s'il était très noble. Sa voix profonde a presque fait croire aux gens en lui.
Mais ses paroles ressemblaient à une blague écrite pour Ji Fengyan.
"C'est la première fois que j'entends dire que quelqu'un pourrait rendre cela si agréable lorsqu'il essaie de saisir les affaires de quelqu'un d'autre." les bras croisés, Ji Fengyan regarda tranquillement Ji Qiu.
Le visage de Ji Qiu a légèrement changé.
Mais Ji Qingshang a commencé à parler : « Ji Qingshang, en as-tu assez ! L'oncle aîné réfléchit juste en votre nom. Savez-vous à quoi sert cet Arbre de l'effusion de sang ? Même s'il vous était donné, vous ne feriez que le gaspiller. L'oncle aîné est gentil en vous aidant à le garder, mais vous êtes si ingrat.
Ji Fengyan est moqué. « Je n'ai pas besoin de cette gentillesse. Depuis que j'ai acheté cet article, je peux l'utiliser comme je le souhaite. Si je le souhaite, je peux même l'utiliser comme bois de chauffage, et alors ? Ai-je encore besoin de quelqu'un d'autre pour m'apprendre à l'utiliser ? »
"Tu !" Ji Qingshang regarde Ji Fengyan avec incrédulité. Elle ne s'attendait pas à ce que Ji Fengyan dise des choses aussi effrayantes !
Utiliser la branche de l'Arbre de l'effusion de sang comme bois de chauffage ? !
Était-elle folle ?!
Dieu savait à quel point cette branche était précieuse, Ji Fengyan savait-il même ce qu'elle disait ?!
'' Très bien, Qingshang, je vais parler gentiment à Fengyan '', Ji Qiu a jeté un coup d'œil à Ji Qingshang et elle a immédiatement fermé la bouche et reculé dans un coin. Ji Fengyan a lancé à Ji Qingshang un regard nonchalant après avoir vu qu'elle essayait si fort mais qu'elle n'était pas félicitée, la faisant presque éclater de rage sur place.
En voyant l'attitude de Ji Fengyan, Ji Qiu avait déjà une idée en tête. Il ouvrit lentement la bouche pour parler : « Fengyan, ce que tu as dit est correct. Vous avez acheté cet Arbre de l'effusion de sang, vous êtes donc naturellement libre de décider quoi en faire. C'était aussi la promesse que je t'avais faite, mais... »
Les yeux de Ji Qiu se sont rétrécis lorsque le ton de sa voix a changé. "Avez-vous vraiment acheté cet Arbre de l'effusion de sang ?"
"C'est naturellement le cas", a répondu Ji Fengyan.
Mais Ji Qiu se moqua et frappa dans ses mains. Soudain, une silhouette est passée de la salle d'étude au hall intérieur.
L'homme qui était sorti avait environ 30 ans et le coin de ses lèvres avait une ride évidente.
Cet homme s'incline devant Ji Qiu. Ji Qiu hocha légèrement la tête puis se tourne pour dire à Ji Fengyan : "Vous souvenez-vous encore de cette personne ?"
Ji Fengyan considère l'homme debout à côté de Ji Qiu et plissa les yeux. Ses lèvres se relevèrent alors qu'elle disait : « Je me souviens, n'était-il pas le commissaire-priseur de l'hôtel des ventes au dragon sacré hier ?
"Très bien, il semble que vous n'ayez pas oublié," Ji Qiu hocha la tête avec satisfaction, puis continua à dire, "si je ne me trompe pas, il a vendu aux enchères l'Arbre de l'effusion de sang, n'est-ce pas?"
"Oui." dit Ji Fengyan.
Ji Qiu n'a pas continué à parler à Ji Fengyan et a plutôt demandé au commissaire-priseur: "Je vous ai invité ici aujourd'hui parce que j'ai certaines choses dont je vous demande de vous porter garant."
'' Vous êtes trop poli Maître Ji. S'il y a quelque chose que je peux aider, je serai certainement prêt à le faire », a déclaré le commissaire-priseur en souriant.
Ji Qiu a dit: "Hier, était-ce cette fille qui avait acheté l'Arbre de l'effusion de sang à la maison de vente aux enchères du dragon sacré?"
Le commissaire-priseur a regardé Ji Fengyan sérieusement, puis a hoché la tête et a dit: "Oui, c'était ce client."
« Alors, à quoi ressemblait la situation des enchères hier ? Comment a-t-elle réussi à remporter l'enchère ? Ji Qiu a interrogé.
Le commissaire-priseur a répondu: «Hier, lorsque la vente aux enchères de l'Arbre de l'effusion de sang a commencé, de nombreuses personnes avaient participé. Cependant, par la suite, Lei Qin de la famille Lei a sorti son bouclier de dragon sacré pour enchérir sur l'Arbre de l'effusion de sang et personne ne pouvait rien offrir de plus précieux. Puis, ce client a soudainement sorti quelques amulettes défensives pour enchérir sur l'Arbre de l'effusion de sang."
Le commissaire-priseur a tout dit honnêtement et Ji Fengyan n'a rien trouvé de mal à cela. Mais le regard dans les yeux de Ji Qiu lui a fait douter que les choses seraient aussi simples que ça !
Exactement comme elle l'avait prédit, après que le commissaire-priseur ait terminé, les yeux de Ji Qiu ont clignoté avec un air de compréhension. Il s'est ensuite tourné pour dire à Ji Fengyan : « Le bouclier du dragon sacré était une arme magique cinq étoiles accordée à la famille Lei par Votre Majesté et il n'y avait eu aucune arme magique qui pouvait le battre dans le royaume du dragon sacré. Fengyan, si je ne me trompe pas, pendant les années où tu étais à la résidence Ji, la famille Ji ne t'avait jamais donné d'arme magique. De plus, Votre Majesté ne vous a pas récompensé avec des armes magiques, vous avez donc volé l'arme magique de la famille pour acheter l'Arbre de l'effusion de sang. Dans ce cas, comment pouvez-vous dire que cet Arbre du Sang Coulant vous appartient ? »
Après avoir prononcé un si long discours, Ji Qiu avait finalement révélé ses véritables intentions !
Le propriétaire original de ce corps avait vécu si misérablement dans la famille Ji, alors comment était-il possible d'être en contact avec une arme magique ?
De plus, c'était une arme magique qui pouvait surpasser l'arme magique cinq étoiles de Sacred Dragon Shield ?
Chaque mot que Ji Qiu avait dit révéler cette faille dans son argumentation et avait attribué l'amulette défensive qui ne correspondait pas à l'identité de Ji Fengyan comme un objet "appartenant à la famille Ji" ! Ji Fengyan suppléait que le père et le fils de Lei Xu étaient déjà sans vergogne, qui s'attendraient à ce qu'il y ait toujours quelqu'un d'encore pire. Cela a fait réaliser à Ji Fenyang ce qui était vraiment éhonté à l'extrême !
L'auto-justification de Ji Qiu l'a amusée.
"Oncle aîné, vous dites que l'objet que j'avais l'habitude d'enchérir pour l'Arbre de l'effusion de sang coule appartient à la famille Ji ?" Ji Fengyan a haussé les sourcils.
Ji Qiu avait une expression calme et ses yeux étaient pénétrants, comme si c'était naturellement le cas.
'' Fengyan, il était déjà considéré comme inapproprié pour vous d'utiliser l'arme magique de la famille sans permission, mais étant donné que c'est la première fois que vous commettez cette infraction, je vais l'oublier. Mais cet arbre de l'effusion de sang qui coule ne peut définitivement pas vous être remis. Ji Qiu a fait semblant d'être moralisateur.
Le commissaire-priseur debout à côté également hoché secrètement la tête. Lorsque Ji Fengyan avait sorti l'amulette défensive, il était déjà perplexe. Après avoir entendu l'explication de Ji Qiu, cela a finalement eu un sens pour lui.
Ji Qingshang a ri secrètement sur le côté et avait un regard jubilant sur son visage.
Ji Fengyan a jeté un coup d'œil à tout le monde dans la salle d'étude et était déjà sûr du résultat.
"Mon oncle aîné, vous l'avez dit vous-même." Ji Fengyan plissa les yeux.
Ji Qiu a répondu : « J'ai dit ceci. Fengyan, vous faites partie de la famille Ji depuis tant d'années et vous n'étiez dans la ville de Ji que depuis peu de temps. Même si vous êtes devenu le seigneur de Ji City, mais tout le monde savait à quel point Ji City était fauché, alors comment auriez-vous choisi quelque chose de plus précieux que le bouclier du dragon sacré ? Ou allez-vous dire que vos amulettes défensives étaient de Linghe et de ses hommes ? »
Ji Qiu leva le menton haut et regarda Ji Fengyan avec mépris.
Ji Fengyan a ri en regardant Ji Qiu, qui se comportait avec confiance, et a seulement pensé à la façon dont elle n'avait jamais rencontré une situation aussi ridicule.
La réaction anormale de Ji Fengyan a stupéfié tout le monde dans la pièce car ils ne s'attendaient pas à ce qu'elle pouvait encore rire à haute voix.
Les sourcils de Ji Qiu se froncèrent involontairement.
Après avoir ri pendant un moment, Ji Fengyan s'est arrêté arrêté et a regardé Ji Qiu à travers ses yeux mi-clos. Ses lèvres avaient encore un léger sourire et un air sinistre l'entourait.
"Oncle aîné, êtes-vous sûr que les amulettes défensives appartiennent à la famille Ji ?" Ji Fengyan a souri en parlant.
Les yeux de Ji Qiu étaient fixes et son silence signifiait un accord à la question de Ji Fengyan.
Ji Fengyan a ri doucement et a dit: "Alors puis-je savoir si la résidence de Ji a toujours ces amulettes défensives?"
« Les amulettes défensives étaient rares et il y avait au plus dix feuilles. Vous les avez tous utilisés pour enchérir sur l'Arbre de l'effusion de sang, alors comment en resterait-il ?" Ji Qiu a répondu calmement et sa voix profonde l'a rendu convaincant.
"Oh? Il n'y a que dix morceaux d'amulettes défensives ? » Les lèvres de Ji Fengyan se retroussèrent en un énorme sourire. Soudain, elle a levé la main pour sortir un autre morceau de papier jaune !
En voyant l'amulette défensive, le commissaire-priseur de la maison de vente aux enchères Sacred Dragon, les yeux éblouissants, a immédiatement crié : « L'amulette défensive !
Ce cri fit changer l'expression de Ji Qiu. Il a immédiatement regardé l'amulette défensive dans les mains de Ji Fengyan et ses yeux se sont déplacés inconfortablement.
'' C'est tellement dommage que la quantité de cette amulette défensive diffère de celle mentionnée par l'oncle aîné '', a souri Ji Fengyan. L'amulette défensive a été placée légèrement sur les lèvres de Ji Fengyan et a couvert la moitié de son visage.
En voyant Ji Fengyan avec une aura sinistre autour d'elle, Ji Qiu ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Le Ji Fengyan devant ses yeux différait complètement de la petite fille qui s'était toujours cachée dans le coin dont il se souvenait.
Maïs...
Ji Qiu ne s'est pas comporté différemment et a dit calmement : « Fengyan, j'ai déjà dit que je ne poursuivrais pas cette affaire plus loin. Pourquoi es-tu dans une telle panique ? Le nombre d'amulettes pourrait être légèrement supérieur ou inférieur à dix, vous attendez-vous à ce que je dis le nombre exact d'amulettes ? » « Est-ce que c'est ? Ji Fengyan un souri. Face au calme Ji Qiu, Ji Qiu sourit encore plus largement.
Ses doigts qui s'accrochaient à l'amulette défensive se sont légèrement tournés et un morceau d'amulette défensive s'est immédiatement ouvert devant tout le monde avec un swoosh fort !
Comme s'il s'agissait d'un éventail en papier jaune vif, il y avait dix autres amulettes défensives dans les mains de Ji Fengyan !
Cette quantité était bien supérieure à ce qu'elle avait utilisée dans la maison de vente aux enchères du dragon sacré et avait déjà dépassé la quantité d'"une dizaine de pièces" mentionnée par Ji Qiu.
Instantanément, les visages de tout le monde ont changé.
Cela a également stupéfié le commissaire-priseur de la maison de vente aux enchères du dragon sacré. Il avait d'abord pensé que ce que Ji Qiu avait dit était vrai, mais il ne l'a jamais su... Après avoir vu les dix autres amulettes défensives entre les mains de Ji Fengyan, ce que Ji Qiu avait dit précédemment était devenue une blague complète.
"Oncle aîné ... la quantité de ces amulettes défensives est en effet très différente de ce que vous avez dit", a déclaré Ji Fengyan avec un sourire et agité avec désinvolture la pile d'amulettes dans ses mains.
Ce jour-là, à la maison de vente aux enchères du dragon sacré, Ji Fengyan avait déjà décidé qu'elle voulait utiliser les amulettes défensives pour enchérir sur l'Arbre de l'effusion de sang, sauf qu'avant la vente aux enchères, Ji Fengyan ne connaissait pas la valeur des amulettes, elle a donc utilisé le pouvoir de son noyau interne pour produire 20 pièces. Cependant, lors des enchères, elle s'est rendu compte de la valeur de l'amulette défensive et n'en a utilisé que dix.
Elle avait l'intention de donner à Linghe et à ses hommes une de chacune des amulettes restantes, jamais elle ne s'attendait à l'utiliser réellement dans cette situation.
Ji Qiu plissa les yeux et scanna les amulettes défensives dans les mains de Ji Fengyan. Le commissaire-priseur qui se répartit à côté a également fait preuve de tact car il n'a rien dit, comme si rien ne s'était passé du tout.
"Vous devriez être très clair sur qui possèdent ces amulettes défensives maintenant, n'est-ce pas ?" Ji Fengyan a haussé les sourcils et dit à Ji Qiu, qui est resté silencieux.
Le visage de Ji Qiu s'assombrit.
Ji Qingshang, qui avait voulu voir Ji Fengyan dans un endroit difficile, l'a regardée tourner les tables. Elle n'a pas pu le retenir plus longtemps et a dit : "Ji Fengyan, comment savons-nous si ces amulettes défensives sont fausses ?"
« Faux ? » Ji Qingshang plissa les yeux et regarde Ji Qingshang.
Sans le savoir, Ji Qingshang a senti que le regard de Ji Fengyan envoyait des frissons dans sa colonne vertébrale.
Avant que Ji Qingshang ne puisse réagir, Ji Fengyan avait disparu sous les yeux de tout le monde. La seconde suivante, Ji Qingshang ne pouvait que sentir une lumière briller devant ses propres yeux.
On ne savait pas quand Ji Fengyan était apparu à côté de Ji Mubai et avant qu'il ne puisse réagir, elle a sorti l'épée qu'il portait à la taille.
La lame tranchante de l'épée était éblouissante et se balançait en direction de la tête de Ji Qingshang sans préavis !
« Ahh ! » voyant le couteau sur le point d'atterrir sur elle, Ji Qingshang a été instantanément effrayée à genoux et est tombée au sol dans un bruit sourd alors qu'elle poussait un cri misérable !
« Ji Fengyan ! Que faites-vous ? !" Ji Qiu, qui s'est autorisé à côté, a voulu l'arrêter mais il était trop tard !
Devant les yeux de tout le monde, Ji Fengyan a impitoyablement balancé l'épée à la tête de Ji Qingshang !
Maïs!
Cliquetis !
Un bruit sourd retenu dans la salle d'étude et l'épée qui avait atterri sur la tête de Ji Qingshang s'était instantanément brisée en deux morceaux !
Ji Qingshang, qui était déjà effrayée, était complètement indemne ! Alors que Ji Fengyan comprenait l'épée cassée et regardait Ji Qingshang - qui était déjà devenue blanche à cause du choc - avec un sourire, elle recula d'un pas nonchalamment et utilisa la pointe de l'épée pour balayer l'amulette défensive qui avait été coincée. sur ses épaules à son insu.
Avec ses pupilles élargies, Ji Qingshang regarda Ji Fengyan alors qu'elle haletait lourdement. Son regard sur Ji Fengyan n'était plus celui de la jalousie ; Au lieu de cela, il était rempli de terreur et de peur.
Tous les autres qui se résumaient dans la salle d'étude étaient également stupéfaits car Ji Fengyan avait agi si vite tout à l'heure qu'ils n'avaient même pas eu le temps de réagir.
À l'instant même, ils avaient presque pensé que Ji Qingshang était voué à la mort !
Alors que tout le monde se remémorait, les lèvres de Ji Fengyan continuaient à sourire légèrement. Elle tendit la main pour garder l'amulette défensive puis jeta un coup d'œil à tous les visages surpris.
'' Feng ... Fengyan, tu es ... '' L'expression de Ji Mubai est également devenue anormale et elle a rempli son regard avec des regards compliqués quand il a regardé Ji Fengyan.
L'épée dans les mains de Ji Fengyan a été retirée de sa taille, mais il n'avait aucune chance de l'arrêter. Avant qu'il ne puisse réagir à son action, Ji Fengyan l'avait déjà entre les mains.
"Que faites-vous ? !" Ji Qiu, qui était resté calme tout le long, a précisé crié. Avec ses sourcils droits froncés, il regarde Ji Fengyan tout en permettant de contrôler sa colère.
Ji Fengyan pencha la tête et regarda Ji Qiu, mais elle ignorera sa question. Au lieu de cela, elle a regardé Ji Qingshang, dont les membres s'étaient affaiblis à cause du choc, et a dit avec un sourire : "Ji Qingshang, si cette amulette défensive était un faux, ta tête se serait déjà ouverte maintenant. "
Comme l'a dit Ji Fengyan, elle a été utilisée sa main pour mimer un "cerveau qui s'ouvre".
L'image de ses doigts longs et fins en mouvement était comme un cauchemar pour Ji Qingshang. Presque instinctivement, elle recula de façon incontrôlable et son dos était déjà couvert de sueur.
Folle !
Ji Fengyan était systématiquement une folle !
Ji Qingshang n'avait même pas imaginé que Ji Fengyan serait si extrême dans son comportement. Tout à l'heure... elle avait failli mourir entre les mains de cette folle tout à l'heure !
Voyant le visage de Ji Qingshang passer du blanc au cendre, Ji Fengyan a gardé son regard satisfait, puis a répondu à Ji Qiu.
''Est-ce que Ji Qingshang n'a pas soupçonné que mon amulette défensive était fausse? J'essayais juste de lui prouver l'authenticité de cette amulette défensive. Sinon ..." Ji Fengyan a regardé Ji Qiu avec un sourire dans les yeux, mais les mots qu'elle a prononcés ont horrifié les gens.
« Est-ce que l'oncle aîné veut également essayer si cette amulette défensive est fausse ? »
Après avoir dit cela, l'épée brisée dans ses mains s'est déplacée avec une torsion de son poignet et une courbe dessinée dans les airs. La lumière froide brillait et rendait les gens un bord.
Le visage de Ji Qiu s'assombrit instantanément.
"Pas besoin", at-il froidement laissé échapper ces mots, mais ses yeux étaient remplis de sinistre alors qu'il regardait directement Ji Fengyan.
Ji Fengyan a regardé dans les yeux de Ji Qiu sans aucune crainte et a continué à dire avec audace : « Alors puis-je déranger l'oncle aîné pour qu'il me dise à qui appartient cette amulette défensive ? Sinon, pour prouver mon innocence, je vais devoir le tester sur tout le monde. Si l'oncle aîné ne veut pas l'essayer personnellement ..." Les yeux de Ji Fengyan se tournèrent expliqué vers Ji Mubai, qui se présenta à côté, "alors ça ne devrait pas être un problème de laisser Ji Mubai te remplacer, n'est-ce pas?"Après que Ji Fengyan ait dit cela, même le composé Ji Mubai ne pouvait pas garder son sang-froid.
Le visage de Ji Qiu était devenu encore plus horrible. "Pas besoin !"
Ji Fengyan a légèrement haussé les sourcils.
« Plus besoin ? »
Ji Qiu prit une inspiration et supprima l'envie de cracher du sang. "Je t'ai mal compris."
Ji Fengyan a souri et a dit : « Qu'est-ce que l'oncle aîné a mal compris ? Si vous ne l'expliquez pas clairement, je ne pourrai pas comprendre.
Ji Qiu a regardé Ji Fengyan sans expression et a presque dû presser les mots entre ses dents.
"L'amulette défensive est à vous."
Ji Fengyan un ri.
Le commissaire-priseur qui avait été témoin de tout avait finalement compris ce qui s'était passé, sauf qu'il baissa la tête sur le côté avec tact, comme s'il ne savait rien.
Indépendamment du tact du commissaire-priseur, Ji Qiu se sentait complètement désolé maintenant.
S'il avait su plus tôt que Ji Fengyan avait encore plus d'amulettes défensives, il n'aurait pas invité le commissaire-priseur à assister à cette scène honteuse !
"Quelqu'un vient et envoie le commissaire-priseur", a déclaré Ji Qiu avec sa voix grave.
Le commissaire-priseur quitta la salle d'étude, bien sage.
Ji Fengyan ne se souciait pas de la tentative de Ji Qiu de sauver la situation. La maison de vente aux enchères du dragon sacré avait toujours appartenu à la famille royale, même si Ji Qiu était le futur chef du clan familial nommé en interne, il n'était toujours pas qualifié pour se mêler des gens de la maison de vente aux enchères du dragon sacré. Ce jour-là, qu'il le veuille ou non, ce commissaire-priseur était tenu de divulguer ce qu'il avait vu à d'autres personnes.
Ji Qiu allait définitivement perdre la face !
Ji Qiu pouvait naturellement aussi penser à ce à quoi Ji Fengyan avait pensé et son visage était si effroyablement désagréable.
Après que Ji Fengyan ait admiré le regard affligé sur le visage de Ji Qiu, elle a ensuite dit satisfaite: «L'oncle aîné est déjà assez vieux, donc je peux également comprendre si votre mémoire s'est dégradée. Ne vous inquiétez pas. Je ne le prendrai pas à cœur.
Les paroles de Ji Fengyan ont aggravé les choses.
Elle avait presque fait cracher du sang à Ji Qiu de colère !
"Puisque vous avez compris, puis-je déranger l'oncle aîné pour qu'il me rende l'arbre de l'effusion de sang?" Ji Fengyan a souri et a demandé.
Ji Qiu prit une profonde inspiration et réprima son envie d'étouffer Ji Fengyan alors qu'il tentait de retrouver son calme et sa sagesse habituelle. En peu de temps, son visage était déjà revenu à la normale et il a dit à Ji Fengyan : "J'ai peur de ne pas pouvoir faire ça."
Le sourire sur le visage de Ji Fengyan s'est estompé après avoir entendu cela.
Ji Qiu a continué : « Vous savez également que l'oncle aîné est déjà assez vieux, donc ma mémoire me jouait souvent des tours. Auparavant, je pensais que l'amulette défensive appartenait à la famille Ji, alors j'ai naturellement considéré l'Arbre de l'effusion de sang comme appartenant à la famille Ji. Le Grand Tuteur a puni Lei Yuanxu de la famille Lei à cause de vous et a perdu un membre. La famille Lei a toujours eu une relation étroite avec la famille Ji, et vous avez même eu un contrat de mariage avec Lei Min de la famille Lei dans le passé. Hier, alors que vous étiez inconscient, Lei Qin de la famille Lei est venu et nous a demandé de lui prêter l'Arbre de l'effusion de sang pour sauver Lei Yuanxu... »
Comme Ji Qiu l'a dit, il a observé la réaction de Ji Fengyan.
"La famille Lei a un statut assez élevé dans la capitale, nous avons également considéré Lei Yuanxu comme l'un des plus remarquables parmi la jeune génération de la famille Lei. S'il était devenu handicapé à cause de vous, la famille Lei ne vous laisserait certainement pas partir, alors j'avais discuté avec Ji He pendant un certain temps et j'ai décidé d'accepter la demande de Lei Qin et d'envoyer l'Arbre de l'effusion de sang à la famille Lei afin de dissiper la haine entre la famille Lei et vous.
Après avoir dit cela, Ji Qiu a même fait semblant de dire avec sincérité : "Fengyan, ce que nous avons fait est uniquement pour votre bien."
Ji Fengyan avait complètement perdu son sang-froid...
"Comment osez-vous tous !" Ji Fengyan plissa les yeux, ressentant un besoin intense d'utiliser son Five-Blow-Thunderstruck pour réduire ces gars en cendres.
En observant la réaction de Ji Fengyan, une étincelle d'amusement à traversé les yeux même de Ji Qiu, alors qu'il avait une expression de regret. « Vous êtes alors inconscient et nous ne connaissons pas la situation exacte. La famille Lei avait personnellement frappé à nos portes, alors... soupir... nous ne savons pas s'ils ont déjà utilisé l'Arbre de l'effusion de sang."
Au moment où Ji Qiu a terminé sa phrase, Ji Fengyan a disparu du bureau.
Ces gars-là pouvaient faire ce qu'ils voulaient - Ji Fengyan se concentrait uniquement sur la récupération de l'Arbre de l'effusion de sang.
En regardant le profil de départ rapide de Ji Fengyan, les lèvres de Ji Qiu se sont courbées dans un sourire.
Ji Mubai fronça les sourcils en voyant toute la scène depuis les coulisses. En regardant l'épée brisée laissée par Ji Fengyan, un sentiment de malaise l'a troublé.
"Père, Ji Fengyan..."
Ji Qiu fit un léger signe de la main. « Nous n'avons plus besoin de nous occuper d'elle. Cet arbre de l'effusion de sang coulant est extrêmement important pour elle et la famille Lei ne le remettra jamais facilement. Nous avons juste besoin de nous asseoir et de profiter du combat.
Sur ce, Ji Qiu regarda Ji Mubai. « Avez-vous utilisé l'objet envoyé par la famille Lei ?
Ji Mubai hocha la tête.
Ji Qiu sourit en retour.
"C'est bon. Aussi arrogante soit-elle, les jours de Ji Fengyan sont comptés.
Ji He s'avança. "Big Brother a vraiment l'intelligence, sachant utiliser l'Arbre de l'effusion de sang pour semer le trouble entre Ji Fengyan et la famille Lei. Au début, je ne comprenais toujours pas pourquoi Big Brother avait donné l'Arbre de l'effusion de sang à la famille Lei. Je le comprends maintenant.
Ji Qiu haussa les sourcils. « L'Arbre de l'effusion de sang coulant est rare, mais… » Il plissa les yeux. "Ce n'est pas aussi important que le World-Termination-Armour."
« Big Brother est en effet sage ! Je suis plein d'admiration ! Ji He n'a pas tardé à sucer Ji Qiu, alors même qu'il soulevait le Ji Qingshang effondré. '' Qingshang, ne vous inquiétez pas. La famille Lei nous aidera à donner une bonne leçon à Ji Fengyan.
Se mordant les lèvres, Ji Qingshang hocha tranquillement la tête.
La famille Ji ne savait pas que leurs actions d'aujourd'hui leur apporteraient un désastre incalculable à l'avenir.
Tout serait révélé en temps voulu.
Alors que Ji Fengyan se précipitait vers la résidence de la famille Lei, elle maudissait à plusieurs reprises Ji Qiu : ce vieux renard sournois. Même si son noyau intérieur avait « sans raison apparente » récupéré, l'énergie spirituelle de cet arbre de l'effusion de sang coulait était tout aussi cruciale.
Ji Fengyan a atteint les portes principales de la résidence de la famille Lei après un court moment. Les gardes de la famille Lei ont remarqué son approche et ont immédiatement envoyé des nouvelles de son arrivée.
Ils ont rapidement ouvert les portes principales de la résidence de la famille Lei. Les gardes ont ensuite escorté Ji Fengyan jusqu'au grand hall.
Assis sur le siège principal à l'intérieur de la salle se présentait un ancien aux cheveux blancs et à l'air sévère. À ses côtés se tenaient Lei Qin et plusieurs membres de la famille Lei. Ils se tournèrent tous pour regarder Ji Fengyan entrer lentement, leurs yeux pleins d'animosité et de mépris.
Au moment où Ji Fengyan est entré dans le hall, le vieil homme a demandé solennellement : « Ji Fengyan, pourquoi es-tu venu à la résidence de la famille Lei ?
Ji Fengyan leva les yeux vers l'homme âgé - qui n'était autre que Lei Kai, l'actuel chef de la famille Lei. Lei Kai avait déjà rendu visite à la famille Ji lors des fiançailles de l'ancien moi de Ji Fengyan avec Lei Min. Ils s'étaient alors rencontrés une fois, mais Lei Kai l'avait à peine regardée tout le temps.
Ji Fengyan a répondu d'un ton neutre. « Je suis ici pour récupérer l'Arbre de l'effusion de sang ! » Aux mots de Ji Fengyan, les expressions de tous les membres de la famille Lei ont subi un changement. Lei Kai a approfondi son froncement de sourcils, regardant Ji Fengyan avec des yeux pleins de mécontentement.
L'expression de Lei Qin était également vexée. Elle s'avança avec ses yeux sur Ji Fengyan. « Récupérer l'Arbre de l'effusion de sang ? Ji Fengyan, es-tu devenu fou ? Ou nous traitez-vous d'imbéciles ? L'Arbre de l'effusion de sang coulant nous a été remis par votre famille Ji. Pourquoi voudrions-nous vous le rendre ? N'êtes-vous pas trop présomptueux en venant ici comme ça ?
Pendant que Lei Qin parlait, les autres membres de la famille Lei étaient tous renfrognés à Ji Fengyan, la malveillance et le mépris écrits sur leurs visages.
Lei Yuanxu était parmi les meilleurs de la jeune génération de la famille Lei. Malgré son jeune âge, il s'était montré aussi prometteur que Lei Qin. Sinon, Lei Qin ne l'aurait pas amené au banquet d'anniversaire du treizième prince.
Mais qui aurait pu prévoir qu'un incident aussi horrible se serait approprié cette nuit-là !
Lei Yuanxu avait un physique naturellement grand et athlétique, ainsi qu'une force mentale exceptionnelle. Il était l'un des rares talents à pouvoir cultiver à la fois l'esprit et le corps. Il avait été initié à l'archer dès son plus jeune âge et venait tout juste de devenir l'apprenti d'un tuteur renommé. Avec le statut et la puissance financière de la famille Lei, il n'aurait fallu que quelques années pour faire de Lei Yuanxu un archer d'élite.
Malheureusement...
Lors du banquet d'anniversaire du Treizième Prince, Lei Yuanxu s'est fait sectionner les bras par le Grand Tuteur simplement parce qu'il avait insulté Ji Fengyan !
Pour un archer, cela s'apparentait à un coup fatal !
La famille Lei n'a osé élever aucun de ses chagrins au Grand Tuteur. mais plutôt blâmé l'état condamné de Lei Yuanxu sur Ji Fengyan. La famille Lei voulait déjà à Ji Fengyan à cause de Lei Xu. Leur haine pour elle était maintenant amplifiée au centuple.
Après de nombreux efforts, Lei Qin a finalement reçu des nouvelles il y a quelques jours concernant la vente aux enchères d'hier de l'Arbre de l'effusion de sang. C'était le seul moyen de sauver Lei Yuanxu. La famille Lei avait même offert son Bouclier du Dragon Sacré, personnellement offert par l'Empereur du Royaume du Dragon Sacré, juste pour sauver l'avenir de Lei Yuanxu.
Qui aurait également pu s'attendre à ce que Ji Fengyan soit à la vente aux enchères d'hier et ait ensuite dépassé le bouclier du dragon sacré de la famille Lei avec son amulette défensive ? La famille Lei n'avait décidé d'abandonner son bouclier qu'après de nombreux dilemmes, pour finir par perdre encore l'Arbre de l'effusion de sang !
Avec cette nouvelle rancune et leur haine de longue date, l'hostilité de la famille Lei envers Ji Fengyan avait atteint un sommet fiévreux. Il n'avait pas été facile pour eux de négocier avec la famille Ji - ils avaient sacrifié un certain nombre de médicaments précieux pour mettre la main sur l'Arbre de l'effusion de sang. Maintenant, Ji Fengyan était en fait arrivé avec l'intention de le reprendre ?
Quel genre de blague était-ce ?!
'' Ji Fengyan, même si vous êtes le Terminator, vous devez également être raisonnable. Nous avons obtenu cet arbre de l'effusion de sang grâce à un accord légitime avec votre famille Ji. Pourquoi envisager-nous de retourner ? Vous nous poussez vraiment jusqu'aux limites ! Un membre de la famille Lei âgé d'une vingtaine d'années a louché sur Ji Fengyan alors qu'il riait froidement.
"Famille Ji?" Ji Fengyan gloussa. En regardant l'attitude de la famille Lei, elle s'est montrée maintenant clairement. Ji Qiu n'aurait jamais eu autant de bon cœur pour simplement remettre l'Arbre de l'effusion de sang à la famille Lei. En y réfléchissant... Ji Qiu avait probablement réclamé des objets précieux de la famille Lei ?
Ji Qiu utilise l'Arbre de l'effusion de sang coulant - pour laquelle elle a subi des dommages à son noyau interne - dans une main, tandis que son autre main demandait des trésors à la famille Lei.
Dans ce monde, seule une personne éhontée comme Ji Qiu pouvait faire un tel acte.
« L'accord que vous avez conclu avec la famille Ji, qu'est-ce que cela a à voir avec moi ? C'est moi qui ai obtenu l'enchère sur cet Arbre de l'effusion de sang, quand ont-ils obtenu le pouvoir de décider ? » Ji Fengyan sourit glacialement.
« Quelle autorité ? Lei Qin a ri bas et a levé le menton vers Ji Fengyan.
'' Ji Fengyan, vous êtes peut-être le Terminator, mais n'oubliez pas que vous êtes toujours un membre de la famille Ji. Votre oncle aîné Ji Qiu est le chef de famille. Quelle différence y a-t-il entre vos affaires et celles de la famille Ji ? Vous dites que la famille Ji n'avait aucune autorité pour prendre cette décision ? De tels mots sont des conneries complètes.
Lei Kai avait gardé le silence pendant tout ce temps. Il est resté assis tout en regardant Ji Fengyan avec des yeux pointus et mondains. Son regard perçant avait l'air de pénétrer la peau et la chair de Ji Fengyan.
À ce moment, Lei Kai a finalement pris la parole.
" Petite fille idiote, Yuanxu s'est fait couper le bras à cause de toi, mais nous avons choisi de ne pas poursuivre cette affaire. Nous ne nous attendions pas à ce qu'au moment où vous saviez que Yuanxu avait besoin de l' Arbre de l'effusion de sang, vous utilisez aussi des moyens sournois pour l'arracher à Qin lors de la vente aux enchères. Tu es vraiment allé trop loin ! Votre famille Ji nous a déjà remis l'Arbre de l'effusion de sang , et nous avons également accepté les conditions. Pour que vous fassiez irruption comme ça en exigeant son retour, vous êtes bien trop effronté. Ou peut-être autorisé-je dire… »
Lei Kai plissa les yeux alors qu'une lueur astucieuse traversait ses pupilles.
"Pensez-vous vraiment que nous n'avons plus personne dans la famille Lei?"
Les paroles de Lei Kai ont fait rire Ji Fengyan de colère.
"A choisi de ne pas poursuivre cette affaire" - quand la famille Lei est-elle devenue si magnanime ?
Lei Yuanxu avait publiquement demandé à Ji Fengyan de payer de sa vie, ce qui signifiait que la famille Lei avait été en faute en premier lieu. Lei Qin était alors présent et n'a rien fait pour l'arrêter. Seulement ... c'était la propre malchance de Lei Yuanxu que le Grand Tuteur a entendu, qui a ensuite coupé le bras de Lei Yuanxu conformément aux règles.
N'ayant pas le courage d'affronter le Grand Tuteur à ce sujet, la famille Lei a rejeté tout le blâme sur Ji Fengyan.
Pensaient-ils vraiment qu'elle était une cible si facile ?
Ji Fengyan n'était pas pressé de parler. Elle voulait voir à quel point la famille Lei pouvait encore brouiller la vérité.
Voyant que Ji Fengyan n'avait pas de réponse, Lei Kai leva la tête avec un air de satisfaction. D'un ton hautain, il dit : « Je ne te chicanerai pas vu ton jeune âge. La famille Lei ne peut pas et ne veut pas vous remettre l'Arbre de l'effusion de sang. Pour être honnête, j'ai déjà utilisé l'arbre... »
Aux paroles de Lei Kai, Lei Yuanxu sortit de l'arrière de la grande salle.
Ayant perdu un bras ce jour-là, un membre parfait en santé a maintenant grandi à sa place. Le visage de Lei Yuanxu était pâle, mais alors qu'il entrait dans la salle, ses yeux remplis de haine étaient fixés sur Ji Fengyan. Il avait l'air de ne rien conserver de mieux que de la mettre en pièces.
« Ji Fengyan ! Vous voulez l'Arbre de l'effusion de sang ? Arrête de rêver ! Regardez attentivement ici, j'ai déjà utilisé l'arbre, ne vaut même pas une seule feuille. Abandonnez maintenant ! Lei Yuanxu se déploie devant Ji Fengyan avec les yeux plissés malgré lui. Il tendit son bras nouvellement développé et l'agita devant le visage de Ji Fengyan.
« Cette affaire entre vous et moi ne sera pas si facilement résolue. Je vengerai cette rancune tôt ou tard ! Lei Yuanxu a continué à regarder Ji Fengyan avec malveillance.
Personne n'a remarqué le changement complet dans l'expression de Ji Fengyan au moment où Lei Yuanxu est sorti.
En regardant Lei Yuanxu gesticulant son bras devant ses yeux, l'esprit de Ji Fengyan a explosé !
Merde !
Sans aucun avertissement, Ji Fengyan a autorisé levé la main et saisi le bras agité de Lei Yuanxu ! « Ji Fengyan ! Que faites-vous !"
Les actions soudaines de Ji Fengyan ont stupéfié tout le monde dans la grande salle.
Lei Yuanxu essaya instinctivement d'échapper à l'emprise de Ji Fengyan, mais ses doigts fins serrés autour de son poignet ressemblaient à des chaînes de fer. Il ne pouvait pas se libérer de ses griffes malgré l'utilisation de chaque fois de force dans son corps.
« Ji Fengyan, espèce de fou, lâche-moi ! Sinon, je ne te montrerai aucune pitié ! Nouvelle rancune, haine profonde - dans un accès de colère, Lei Yuanxu a relevé son autre main et l'a dirigée vers le visage de Ji Fengyan.
Maïs...
Juste au moment où Lei Yuanxu leva la main, Ji Fengyan lui donna rapidement un coup de pied dans le bas du ventre.
La douleur soudaine a fait trembler Lei Yuanxu avant de s'effondrer sur ses genoux à côté de Ji Fengyan. Son visage avait pris une terrible teinte blanche.
"Ji Fengyan, comment oses-tu !" L'ensemble du scénario a complètement enragé la famille Lei. Plusieurs jeunes se sont levés instantanément, prêts à sauter sur Ji Fengyan.
Ji Fengyan leva brusquement la tête. Ses yeux, si pleins de gaieté tout à l'heure, avaient perdu tout sens de la légèreté. Ils étaient aussi froids que la glace et ont balayé la foule dans un regard glacial, laissant la famille Lei abasourdie dans son sillage.
"J'en ai vraiment ... eu assez de tous ces déchets sans valeur ..." Ji Fengyan a scanné toute la famille Lei avec les yeux mi-clos.
Les coins de sa bouche se courbèrent soudain en un sourire. Mais ce sourire était totalement différent de son sourire habituel : il avait perdu la majeure partie de son enjouement et avait pris une allure largement sinistre.
"Traiter avec des gens comme vous, je n'ai pas besoin... d'être raisonnable..." Ji Fengyan gloussa. Avec le bras de Lei Yuanxu toujours dans sa prise d'une seule main, elle redressa lentement son corps. Jetant un regard menaçant à la famille Lei, Ji Fengyan leva légèrement le menton. "La famille Lei n'a vraiment pas retenu la leçon."
« Ji Fengyan, que comptez-vous faire ? Lâchez Lei Yuanxu immédiatement ! Lei Qin a estimé que le Ji Fengyan devant elle se comportait très étrangement.
Ji Fengyan a haussé les sourcils à Lei Qin avant de tourner la tête vers Lei Yuanxu grimaçant. « Le lâcher ? Pourquoi devrais-je? La famille Lei a volé mon Arbre de l'effusion de sang, ce n'est pas une petite offense, n'est-ce pas ? »
Les mots de Ji Fengyan ont laissé toute la famille Lei stupéfaite.
« Vous... qu'avez-vous dit ? Qui a volé vos affaires ! Ne lancez pas d'allégations sans fondement ! Un jeune membre de la famille Lei a immédiatement réfuté.
Ji Fengyan a regardé la personne avec désapprobation. "J'avais remporté l'enchère pour l'Arbre de l'effusion de sang lors de la vente aux enchères. Si je me souviens bien, la maison de vente aux enchères Sacred Dragon détient un enregistrement détaillé de chaque article vendu aux enchères. Tout le monde peut facilement accéder à ces enregistrements. Veux-tu aller vérifier si j'avais bien remporté l'enchère pour l'Arbre de l'effusion de sang ?"
Ji Fengyan plissa les yeux, une traînée de diabolisme apparaissant progressivement dans ses yeux. Elle a demandé avec désinvolture: «Un article que j'ai gagné lors d'une vente aux enchères s'est retrouvé entre les mains de la famille Lei. Si ce n'est pas du vol, qu'est-ce que c'est alors ? »
La famille Lei a failli vomir du sang de chagrin face aux paroles de Ji Fengyan !
« Ne débitez pas de telles accusations sans fondement. Nous avions clairement échangé cet article dans le cadre d'un deal avec la famille Ji ! La famille Lei est un clan familial noble, nous ne volerions jamais... »
Ji Fengyan n'a pas pris la peine d'écouter les explications de la famille Lei. Elle agita la main. « Arrêtez vos bêtises. Quel voleur admettrait son propre vol ? Je ne crois que mes propres yeux. J'ai vu que la famille Lei a volé mon objet, donc le fait demeure que vous l'avez tous volé. D'accord, donc le type qui a volé mes affaires est ce Lei Yuanxu ? » "Quoi... quoi..." La famille Lei était dans un état second. Ils ne s'attendaient pas à ce que Ji Fengyan propose une telle inclinaison.
En entendant les accusations de Ji Fengyan, Lei Yuanxu - qui avait déjà reçu un coup de pied de sa part - a ignoré son immense douleur et a levé la tête pour crier. "Ne parlez pas de bêtises, qui volerait votre..."
Avant que Lei Yuanxu ne puisse finir sa phrase, Ji Fengyan lui a de nouveau donné un coup de pied dans l'estomac.
Ce coup de pied a causé tellement de douleur à Lei Yuanxu qu'il n'a pas pu dire un autre mot. Il ne pouvait rester qu'à moitié agenouillé sur le sol, une main agrippant son ventre et se soulevant de douleur.
« Ji Fengyan ! Suffisant! Comment osez-vous agir de la sorte au sein de notre résidence ! Lei Kai frappa la table avec fureur. Au cours de ses nombreuses années à la tête de la famille Lei, jamais il n'avait vu quelqu'un se comporter avec autant d'impudence sur son territoire !
« Chef de famille Lei, je n'oserais jamais exprimer l'insolence devant votre foyer. Je suis seulement venu pour obtenir justice pour moi-même. La famille Lei est un clan notable de la capitale - comment ont-ils pu produire une jeunesse aussi capricieuse ? Si la nouvelle de cet incident était divulguée, qui sait comment le reste de la capitale considérerait votre famille. Ji Fengyan sourit à Lei Kai sans aucune trace de peur.
Le visage de Lei Kai était devenu complètement rouge. Soufflant dans sa barbe, il regarda Ji Fengyan, qui racontait des bêtises avec un visage si droit. Il ressentit un besoin intense de gifler à mort cette jeune fille provocatrice et menteuse !
Debout à côté, Lei Qin a senti que quelque chose n'allait pas et s'est immédiatement avancé avec l'intention de frapper.
Mais...
Ji Fengyan ne s'est pas accroupi mais a continué à sourire à Lei Qin, qui avait déjà levé son bâton magique. "Quoi? La famille Lei a en fait l'audace de ne pas tenir compte de l'avertissement du Grand Tuteur ?
Les mots de Ji Fengyan ont instantanément fait paraître Lei Qin extrêmement malade.
Qui pourrait oublier pourquoi le bras de Lei Yuanxu a été coupé !
L'exaspérant Ji Fengyan avant eux était néanmoins toujours un Terminator de bonne foi !
Lei Qin a hésité... elle a abaissé à contrecœur le bâton magique dans sa main.
Le sourire de Ji Fengyan s'éclaira.
Bien qu'elle tienne sa promesse à Liu Huo de ne pas utiliser l'Armure-Monde-Termination... néanmoins... il faut le dire... ce statut de Terminator s'est vraiment avéré utile.
"Ji Fengyan, que voulez-vous exactement." Lei Kai inspira profondément pour réprimer sa colère montante. Inébranlable, il regarda Ji Fengyan. « Yuanxu avait perdu un bras. Comment a-t-il pu voler l'Arbre de l'effusion de sang dans la résidence de votre famille Ji ? L'arbre nous a été donné dans le cadre d'un accord entre votre oncle aîné Ji Qiu et la famille Lei. Si vous ne me croyez pas, allez lui demander.
Ji Fengyan n'a pas du tout été dupe de Lei Kai. Elle a dit sérieusement: «Chef de famille Lei, vous pouvez dire ce que vous voulez maintenant. Cependant, de mes propres yeux, j'avais vu Lei Yuanxu se glisser dans ma chambre et emporté l'Arbre de l'effusion de sang. Je ne pouvais pas donner la chasse car j'étais physiquement malade à ce moment-là. Mais j'ai été témoin de tout cela clairement de mes propres yeux - l'Arbre de l'effusion de sang coulant a été volé par Lei Yuanxu.
Lei Kai tenait sa poitrine - il n'avait jamais rencontré une personne aussi déraisonnable de toute sa vie. Il a fini par comprendre. Peu importait comment l'Arbre de l'effusion de sang coulait se retrouvait dans la famille Lei - Ji Fengyan insisterait sur le fait que Lei Yuanxu l'avait volé !
"Dans une démonstration de défi, Lei Yuanxu avait auparavant provoqué le Terminator en public. Il semble maintenant que sa haine persiste. Qui sait comment le Grand Tuteur gérerait cela si le vol de Lei Yuanxu lui était révélé ? » Le sourire de Ji Fengyan était devenu complètement sinistre. Elle en a assez d'essayer de raisonner avec ce groupe. Puisqu'ils sont restés déraisonnables, qu'elle leur montre exactement ce que c'est que d'être harcelé par quelqu'un qui abuse de sa position de pouvoir ! Au moment où Ji Fengyan a prononcé le nom du Grand Tuteur Xing Lou, la famille Lei a perdu toute trace de ses fanfaronnades antérieures. Chacun d'entre eux avait l'air d'avoir avalé quelque chose de méchant.
Il était de notoriété publique que le Grand Tuteur tenait les Terminators en très haute estime. Sinon, il n'aurait pas coupé le bras de Lei Yuanxu pour une simple insulte verbale.
L'incident de l'Arbre de l'effusion de sang coulant - peu importait où se trouvait la vérité. Si Ji Fengyan insistait sur le fait que Lei Yuanxu l'avait volé, même si la famille Ji soutenait la revendication de la famille Lei, cela ne suffirait toujours pas à annuler les paroles du Terminator.
Le visage de Lei Kai était devenu d'un vert horrible. Il a presque réduit ses dents en poussière.
La famille Lei jouissait d'un statut relativement élevé dans la capitale. En tant que tels, les membres de la famille Lei avaient fréquemment abusé de leur pouvoir pour contraindre les autres. Mais aujourd'hui...
C'était la première fois qu'ils subissaient une telle « tyrannie » !
Et cette fois, ils n'auraient aucune chance de riposter !
Plusieurs jeunes de la famille Lei voulaient continuer à se disputer avec Ji Fengyan. Cependant, Lei Kai leva soudainement la main pour les arrêter.
Lei Kai a lutté pour tempérer sa rage bouillante en prenant une profonde inspiration. En regardant Ji Fengyan devant lui, il ne pouvait vraiment pas croire qu'une adolescente puisse posséder une telle audace. Chargeant tout seul pour affronter la famille Lei. Non seulement elle était calme et confiante, mais elle avait en fait pris le dessus... et les poussait dans une impasse !
"Jeune Maîtresse Ji." Lei Kai a forcé ce terme de respect en serrant les dents.
"Puisque l'Arbre de l'effusion de sang coulant a déjà été absorbé - peu importe à quel point vous faites du bruit - cela reste une situation irréversible. Nous avions tort dans cette affaire. Pensez-vous que nous pourrions négocier et résoudre cela à l'amiable ? »
Les mots de Lei Kai ont laissé tous les membres de la famille Lei abasourdis. Même la sage et calme Lei Qin avait élargi ses yeux d'incrédulité.
Elle n'a jamais rêvé que Lei Kai se comporterait avec tant de soumission envers Ji Fengyan !
'' Grand-père ... '' Lei Qin voulait parler, mais Lei Kai a levé la main et a secoué la tête. Lei Qin ne pouvait que retenir ses mots et se retirer sur le côté.
Témoin de ce revirement complet dans l'attitude de Lei Kai, Ji Fengyan avait envie de rire de l'intérieur.
Sans son statut de Terminator, Lei Kai l'aurait fait expulser il y a longtemps ?
"Négocier? Bien sûr." Ji Fengyan a déplacé ses yeux et sans que personne ne s'en aperçoive, a libéré un filet de fumée blanche de la main derrière son dos. La fumée blanche s'est dissipée rapidement dans l'air et n'a été détectée par personne.
Lei Kai poussa un soupir de soulagement.
Si Grand Tutor était vraiment convoqué ici, il serait inévitable que le bras nouvellement développé de Lei Yuanxu soit à nouveau tranché.
Cependant, les mots suivants de Ji Fengyan n'apportèrent aucune joie à Lei Kai.
"L'Arbre de l'effusion de sang qui coule est extrêmement important pour moi. Maintenant que je l'ai perdu à cause de votre famille Lei, c'est une énorme perte pour moi. Ji Fengyan a légèrement recourbé ses lèvres. En regardant Lei Kai, elle a dit: "Je vous donne tous les deux choix ..."
« Premièrement, dédommagez-moi avec tout ce pour quoi l'Arbre de l'effusion de sang a été utilisé. Puisque le bras de Lei Yuanxu a grandi avec l'arbre, il doit être coupé et donné à moi.
La famille Lei a eu le souffle coupé aux paroles de Ji Fengyan.
Mais ce n'était pas tout...
Ji Fengyan a continué. « Pas seulement ce bras. Il avait initialement perdu un bras au profit du Grand Tuteur, il devait donc avoir les deux membres coupés. Un bras comme punition du Grand Tuteur, l'autre pour expier l'utilisation de mon Arbre de l'effusion de sang coulant. Lei Yuanxu a été complètement abasourdi. Dans une profonde douleur plus tôt, il ne ressentait plus rien du tout après avoir entendu les paroles de Ji Fengyan.
D'après ce qu'il a déduit plus tôt, Lei Kai avait déjà cédé à Ji Fengyan. Dans ce cas, la famille Lei a dû accepter toutes les conditions de Ji Fengyan.
Cependant...
Il n'est jamais venu à l'esprit de Ji Fengyan qu'elle ferait une demande aussi barbare !
« Grand-père ! Aidez-moi, grand-père ! Je ne veux pas perdre mes deux bras, aidez-moi… » Lei Yuanxu avait pâli de peur. Face à cela, il ne possédait plus son arrogance et sa complaisance d'antan . Lei Yuanxu était effrayé aux larmes, avec de la morve coulant sur son nez. Aucune trace de cette noblesse digne d'un maître de la famille Lei ne pouvait être vue.
Lei Kai avait également l'air extrêmement malade. Il avait voulu donner à Ji Fengyan des trésors en compensation. Il ne s'attendait pas à ce que Ji Fengyan demande quelque chose d'aussi extrême !
Couper les deux bras de Lei Yuanxu ?
Elle voulait vraiment que Lei Yuanxu devienne une invalide totale !
"Jeune Maîtresse Ji, qu'en est-il de la deuxième option ?" Lei Kai força la bile qui montait dans sa gorge, luttant pour garder son calme.
Ji Fengyan un ri. "J'ai parlé sans arrêt et j'ai soif. Est-ce ainsi que la famille Lei traite ses invités ? Pas même une tasse de thé servie ?
Cette remarque désinvolte a tellement incité la famille Lei qu'ils se sont presque tous précipités pour pilonner ce monstre à mort !
Arrivé à ce stade actuel, avait-elle vraiment le culot de demander du thé ?
« Servez-vous du thé ! » Les sourcils tremblants, Lei Kai appellent néanmoins les serviteurs pour servir le thé.
Ji Fengyan s'est facilement assis sur une chaise à proximité, une main agrippant toujours le poignet de Lei Yuanxu, tandis que l'autre main contient une tasse de thé. Secouant nonchalamment sa jambe, Ji Fengyan a bu son thé à loisir. Elle semblait totalement inconsciente des visages sombres de la famille Lei.
"Le thé de la famille Lei, pas mal du tout...", a déclaré Ji Fengyan avec un sourire.
"Merci beaucoup pour votre compliment." Lei Kai a répondu en serrant les dents.
Qui aurait pu savoir que Ji Fengyan ne s'arrêtait pas à une seule tasse, mais que les serviteurs lui servaient encore deux ou trois tasses ? Son attitude suffisante n'était en aucun cas celle d'une «débitrice» - elle se traitait clairement comme une invitée légitime de la famille.
Quoi qu'il en soit, la famille Lei a maîtrisé sa colère. Lei Yuanxu était toujours entre les mains de Ji Fengyan. Ils ne pouvaient que continuer à regarder Ji Fengyan avec des yeux remplis de colère, attendant de voir quelles autres tours elle avait dans ses manches !
Après quatre à cinq tasses de thé, les coins des yeux de Ji Fengyan ont dérivé avec désinvolture vers l'entrée de la grande salle. Un léger filet de fumée tourbillonna jusqu'au bout des doigts de Ji Fengyan, fusionnant avec la vapeur qui montait du thé chaud. Personne ne l'a remarqué du tout.
Au moment où la fumée est entrée dans le corps de Ji Fengyan, une image étrange a fait surface dans son esprit : c'était le plan entier de la résidence de la famille Lei. Chaque pièce brillait silencieusement d'énergie spirituelle, et celle qui rayonnait l'énergie la plus forte n'était pas inférieure à celle émise par l'Arbre de l'effusion de sang coulant !
Les yeux de Ji Fengyan s'illuminèrent.
C'est ça!
À ce moment-là, Ji Fengyan a posé sa tasse de thé avant que la famille Lei ne perde patience. Elle leva la tête et rayonna vers Lei Kai à l'air sinistre. « La deuxième option est beaucoup plus facile. La famille Lei a juste besoin de me donner un trésor égal à celui de l'Arbre de l'effusion de sang, après quoi je pardonnerai cette offense et ne poursuivrai plus l'affaire.
Lei Kai inspira profondément ; c'était exactement comme il s'y attendait. "Will Young Mistress Ji, s'il vous plaît, attendez un moment."
Sur ce, il fit immédiatement un signe de tête à Lei Qin, qui se tourna à contrecœur et se dirigea vers le couloir arrière. Après un court moment, Lei Qin au visage cendré est revenu avec deux gardes en remorque. Les gardes portaient entre eux une grande et lourde caisse en bois, qu'ils ont ensuite placées devant Ji Fengyan.
'' Grand-père ... '' Lei Qin a même refusé de jeter un coup d'œil à Ji Fengyan, alors même qu'elle regardait implorant Lei Kai.
"Ouvrez-le." Lei Kai fit un signe de la main.
Se mordant les lèvres à contrecœur, Lei Qin a ordonné aux gardes d'ouvrir la grande caisse en bois après beaucoup de flânerie et de procrastination.
Enfermée dans la caisse en bois se trouve une autre boîte assez longue. Les deux gardes ont soigneusement poussé cette boîte et l'ont placée sur une table voisine avant de l'ouvrir lentement.
À l'intérieur de la boîte se présente un lourd bouclier argenté. Bien qu'on ne puisse pas dire de quel matériau il était fait, sa conception et son savoir-faire étaient exquis. Un dragon était sculpté sur le bouclier, ses ailes déployées aux deux extrémités de l'arme. Deux joyaux d'un bleu profond composaient les yeux du dragon. De sa tête à ses dents pointues légèrement saillantes, le dragon entier a été sculpté avec des détails et une précision d'expert.
Les légendes sur les origines du Royaume du Dragon Sacré existaient depuis longtemps. Il a été dit qu'au tout début, des milliers d'années avant que les anciens dragons ne soient poussés à l'extinction, le père fondateur du royaume du dragon sacré avait rencontré un œuf massif au bord d'une rivière. Par pur hasard, il a réussi à faire éclore cet œuf et un ancien bébé dragon en est sorti !
En repensant à ces jours, quand le ciel et la terre ne produisaient qu'un et la race humaine faible, c'était l'ère des dragons et d'autres créatures bizarres. Mais avec le décalage du temps, ces dragons qui dominaient autrefois le monde ont progressivement disparu jusqu'à leur extinction.
Néanmoins, leur pouvoir et leur mystère ont continué à vivre dans les légendes au sein de l'humanité.
Le père fondateur du royaume du dragon sacré a personnellement élevé ce dragon jusqu'à l'âge adulte. Les prouesses de l'ancien dragon avaient déjà largement dépassé la puissance de combat combinée de toute la race humaine. Grâce à l'existence de ce seul dragon, le Royaume du Dragon Sacré a été formé et est devenu le pays le plus puissant du continent.
En raison de la protection de l'ancien dragon, aucun des autres pays du continent n'a osé envahir le royaume du dragon sacré, lui permettant d'étendre progressivement son territoire. Cet ancien dragon unique existant sur le continent était vénéré comme le Dragon Sacré, d'où le nom du pays.
Cependant, suite à la chute du premier empereur du royaume, l'ancien dragon endetté a disparu sans laisser de trace après les funérailles de son bienfaiteur.
Après des milliers d'années, le Dragon Sacré était devenu un symbole spirituel du Royaume du Dragon Sacré. C'était aussi l'insigne dédié à la famille royale.
Au moment où ce lourd bouclier portant la sculpture de l'ancien dragon est apparut devant la famille Lei, le cœur de chaque membre se serra violemment.
Cependant, Lei Kai a ignoré la résistance de son peuple et relevé la tête pour regarder Ji Fengyan, auto-satisfait. Ses sourcils se contractèrent involontairement, mais il maîtrisa tout de même sa colère. '' Jeune Maîtresse Ji, c'est le Bouclier du Dragon Sacré. Je m'excuse profondément pour l'incident de l'arbre de l'effusion de sang. La famille Lei présentera ce Bouclier du Dragon Sacré en guise d'expiation.
Les paroles de Lei Kai ont poussé toute la famille Lei à regarder Ji Fengyan avec une haine renouvelée.
Cependant...
Ji Fengyan a jeté un coup d'œil nonchalant au bouclier du dragon sacré et s'est détourné. Elle a dit sarcastiquement : « Chef de la famille Lei, vous vous moquez de moi ? Lors de la vente aux enchères, votre bouclier de dragon sacré n'a pas réussi à répondre à l'arbre de l'effusion de sang. Et vous me le donnez maintenant en compensation. Me prends-tu pour un imbécile ? Lei Kai a failli vomir du sang de fureur aux paroles de Ji Fengyan !
Comment la traitaient-ils comme une imbécile !
Se sentant à l'origine le cœur brisé par le bouclier du dragon sacré, toute la famille Lei était maintenant à la fois vexée et enragée.
Ji Fengyan se moquait en fait de leur bien-aimé Bouclier du Dragon Sacré !
N'y avait-il plus de justice dans ce monde !?
"Je dis... Chef de la famille Lei, si vous n'êtes pas sincères en apportant des modifications, je vais simplement opter pour la première option. Laissez-moi couper les deux membres de Lei Yuanxu et nous quitterons. Ji Fengyan a affiché un visage aimable tout en tirant férocement sur le bras piégé de Lei Yuanxu.
Le son clair des os brisés résonna dans la grande salle. Lei Yuanxu a crié comme un cochon mis à l'abattoir. Il se convulse de douleur, se tordant sur le sol avec des larmes et de la morve barbouillées partout. Même avaler sa propre salive faite mal.
"Non!" Lei Kai a crié de panique.
Ji Fengyan relâcha légèrement sa prise et leva les yeux vers Lei Kai.
Le visage de Lei Kai avait pris une pâleur terrible. Le bouclier du dragon sacré était toujours une arme magique cinq étoiles. Il n'avait vraiment aucune intention de prendre Ji Fengyan pour un imbécile.
Mais...
Il n'a néanmoins pu réfuter aucune partie des allégations de Ji Fengyan.
'' La jeune maîtresse Ji, sa Majesté a personnellement accordé ce bouclier de dragon sacré. C'est le seul et unique en son genre et d'une importance unique pour la famille royale. Lei Kai n'avait d'autre choix que d'essayer de raisonner Ji Fengyan et de faire appel à sa meilleure nature.
Malheureusement...
"Oh, puisqu'il a une si grande importance, vous devriez le garder. Sinon, Sa Majesté serait sûrement mécontente si elle savait que vous avez donné son cadeau. dit Ji Fengyan avec une fausse considération.
"..." Lei Kai faillit s'évanouir à ses mots.
"Ji Fengyan, laissez toujours une question aux autres et sachez quand vous arrêtez." Lei Qin ne pouvait plus tenir sa langue. Elle était un véritable prodige de la famille Lei. Même dans la capitale, personne n'osait s'opposer à elle. Confrontée à ce Ji Fengyan, son sens très fier de la maîtrise de soi a été complètement brisé. Elle ne pouvait vraiment plus le supporter. La dignité de la famille Lei piétinée comme ça par Ji Fengyan !
« Savoir quand s'arrêter ? » Ji Fengyan gloussa en jetant un coup d'œil au condescendant Lei Qin. « Il semble que la famille Lei n'ait pas une fois de sincérité. Eh bien, je ne veux plus du bras de Lei Yuanxu de toute façon… »
En entendant cela, la famille Lei a poussé un soupir de ralentissement, leurs cœurs bondissant de joie. Un par un, ils regardèrent avec admiration Lei Qin, qui s'avança si courageusement.
Lei Qin a également relevé le menton, extrêmement satisfaite de la réponse de Ji Fengyan.
Maïs...
"Maintenant que les choses ont atteint ce stade, je ne peux qu'implorer Lord Grand Tutor de m'aider personnellement à demander justice." Ji Fengyan a soupiré en disant cela. Elle redressa son corps et donna l'impression qu'elle se levait.
Les esprits de la famille Lei ont presque explosé en entendant les mots "Lord Grand Tutor" !
"Non non Non! Jeune maîtresse Ji, vous avez mal compris. Lei Kai a pris la parole à la haine. Regardant Lei Qin, il a dit: "Lei Qin, cela n'a rien à voir avec vous. Reculez maintenant !"
Lei Qin voulait objecter mais voyant le regard sévère de Lei Kai, elle ne pouvait qu'avaler sa propre rage et sa retraite. Néanmoins, ses yeux ont continué à fixer fixement Ji Fengyan.
'' Jeune Maîtresse Ji, bien que ce Bouclier du Dragon Sacré ne puisse pas correspondre à ... vos amulettes défensives, mais ... vous pouvez également voir par vous-même: l'Arbre de l'effusion de sang coulant a déjà été utilisé. La famille Lei ne pouvait également se permettre ce bouclier de dragon sacré de dragon sacré qu'en échange de l'arbre de l'effusion de sang coulant. Sinon, nous aurions déjà offert quelque chose d'une valeur supérieure. Lei Kai patiemment persuadé. Si Ji Fengyan apportait cette affaire à Xing Lou, ils ne pourraient même pas assurer la vie de Lei Yuanxu ! Les yeux de Ji Fengyan brillaient alors qu'elle regardait cette boîte en soie. Bien qu'elle ne sache pas ce qu'il y avait à l'intérieur, elle était sûre qu'il contenait beaucoup plus d'énergie spirituelle que l'Arbre de l'effusion de sang !
Ji Fengyan a maintenu une attitude calme même lorsqu'elle bouillonnait d'anticipation à l'intérieur.
Lei Kai plaça la boîte en soie sur la table avec un visage extrêmement sombre. Sa main se resserra involontairement autour de la boîte, et il lui fallut un moment avant de l'ouvrir lentement.
À l'intérieur de la boîte en soie se trouvait une écaille dorée de la taille d'une paume. La balance avait l'air vieille et usée. On pouvait vaguement voir qu'il portait plusieurs cicatrices. Même ainsi, ces cicatrices n'ont pas réussi à diminuer l'éclat radieux de l'écaille.
En réalité...
L'écaille scintillante était encore plus éblouissante que les deux joyaux bleus du Bouclier du Dragon Sacré.
"Jeune Maîtresse Ji." Lei Kai prit une profonde inspiration avant de présenter la boîte en soie.
« Parliez-vous de cela ?
Ji Fengyan hocha la tête. "C'est vrai."
Le visage de Lei Kai avait une expression complexe. Après de nombreuses hésitations, il prit une autre profonde inspiration avant de refermer la boîte d'un claquement, la retirant de sa vue. Il a ensuite fait signe à l'un des jeunes de la famille Lei de remettre la boîte entre les mains de Ji Fengyan.
Au moment où Ji Fengyan a touché cette boîte en soie, elle pouvait déjà sentir l'énergie spirituelle forte et montante jaillir continuellement vers son noyau intérieur !
Elle pourrait atteindre de tels résultats même sans absorption active !
Ji Fengyan a reçu la boîte en soie sans sourciller. Elle leva ensuite la tête et sourit à Lei Kai. "Cet objet n'est pas mauvais, cependant ... il est toujours légèrement inférieur par rapport à l'Arbre de l'effusion de sang."
Les mots de Ji Fengyan ont complètement paralysé Lei Kai. Il regarda Ji Fengyan avec incrédulité, sa respiration s'accélérant.
"Néanmoins, en tenant compte de votre sincérité, il suffit de marquer le bouclier du dragon sacré et j'accepterai à contrecœur votre compensation", a déclaré Ji Fengyan avec désinvolture. Pour un spectateur régulier, le bouclier du dragon sacré n'est peut-être pas à son apogée puisqu'il a déjà été utilisé deux fois.
Cependant, ce qui importait à Ji Fengyan, c'était son énergie spirituelle.
Bien que légèrement inférieur à celui de l'Arbre de l'effusion de sang, le Bouclier du dragon sacré contenait également une riche énergie spirituelle en raison de son savoir-faire exquis.
Après tout, aussi rare que soit l'Arbre de l'effusion de sang, ce n'était encore qu'une branche. De plus, de nombreuses années s'étaient écoulées depuis qu'il avait été coupé pour la première fois - son énergie spirituelle avait déjà considérablement diminué au fil du temps.
Lei Kai serra sa poitrine alors qu'il s'évanouissait presque. En regardant le visage rayonnant de Ji Fengyan, il avait l'impression qu'une énorme pierre lui écrasait la poitrine !
"Donne-le lui! Donnez-lui simplement tout ! Lei Kai avala la bile qui montait dans sa gorge et pointa un doigt tremblant vers le Bouclier du Dragon Sacré.
Les visages de la famille Lei ont tous pris un éclat maladif. Bien qu'ils ne connaissaient pas les origines de cette échelle, ils ne pouvaient pas croire qu'après l'avoir obtenue, Ji Fengyan voulait toujours le bouclier du dragon sacré !
Le pire, c'est que Lei Kai avait en fait accepté !
Plusieurs membres de la famille Lei ont traîné avec découragement le bouclier du dragon sacré devant Ji Fengyan. Pesant presque une tonne, ils voulaient voir comment ce petit Ji Fengyan pouvait ramener le bouclier.
Mais...
Ji Fengyan a immédiatement relâché le poignet de Lei Yuanxu. Tenant d'une main la boîte en soie contenant l'écaille dorée et de l'autre le Bouclier du Dragon Sacré, elle se leva sans effort.
"Pardonnez mon imposition aujourd'hui." Sans attendre de réponse, Ji Fengyan franchit tranquillement les portes d'entrée de la résidence de la famille Lei, portant les deux trésors qu'elle leur avait extorqués... La famille Lei a regardé la silhouette de départ de Ji Fengyan. Pendant longtemps, ils n'ont pas pu rassembler leurs esprits.
Ce n'est que lorsque Lei Yuanxu a laissé échapper un grognement que tout le monde s'est repris.
« Faites-le sortir rapidement et voyez comment il va ! Lei Kai a parlé sombrement. Les gardes du corps ont rapidement fait sortir Lei Yuanxu pour un contrôle.
L'atmosphère dans la salle était si oppressante qu'elle en était presque suffocante. L'expression de tout le monde était laide.
Le statut de la famille Lei dans le Royaume du Dragon Sacré était tel qu'ils n'avaient rencontré aucun revers. Lorsqu'ils avaient entendu parler pour la première fois de la mort de Lei Xu, la famille Lei avait naturellement senti qu'elle devait demander justice à Ji Fengyan, mais... qui aurait pensé qu'elle serait forcée dans cet état par une jeune fille adolescente ?
'' Grand-père, tu n'aurais pas dû permettre à Ji Fengyan d'avoir son chemin! C'est vrai qu'elle est un terminateur, mais la famille Lei a aussi des terminateurs. En fait, nous demandons pu inviter Youngest Oncle à revenir. Même si l'affaire est portée devant le Grand Tuteur, je ne crois pas que le plus jeune oncle, qui a servi avec distinction sur le champ de bataille, se comparait préférentiellement à Ji Fengyan. Les mots que Lei Qin avaient supprimés éclatèrent. Elle ne demandait pas pourquoi Lei Kai avait permis à Ji Fengyan de les faire chanter de manière flagrante.
Lei Kai la fit signe de côté, son expression résignée.
"Petit Qin, sais-tu pourquoi j'étais heureux de faire comme je l'ai fait?" Lei Qin soupira impuissant. "Votre plus jeune oncle est un terminateur, mais une fois qu'un terminateur entre sur le champ de bataille, il ne peut pas le quitter sans l'autorisation de l'empereur et du grand tuteur."
Bien que les terminateurs aient un statut très élevé, il a été gagné en endurant le danger et en assumant la responsabilité.
Depuis le jour où ils ont engendré la World-Termination-Armour, leur destin était scellé.
Bien que la terre et la richesse leur aient été accordées, elles n'ont pas eu beaucoup de temps pour en profiter. Une fois qu'ils seraient majeurs, ils seraient envoyés dans une école de formation pour les terminateurs et apprendraient à utiliser le World-Termination-Armour au combat. Au moment où ils quitteraient l'école, ils entreraient sur le champ de bataille.
Une fois qu'ils commenceraient à mener des troupes au combat, ils perdraient toute leur liberté. Il leur était strictement interdit de partir sans ordre.
'' Little Qin, tu dois savoir qu'il y a peu de jeunes dans la jeune génération de la famille Lei. Bien que Yuanxu puisse être quelque peu téméraire et impulsif, parmi la jeune génération, son talent n'a d'égal que le vôtre. Votre père est mort dans un accident et peu parmi la génération de vos oncles et de votre père peuvent se voir confier des affaires importantes. Dans mon cœur, j'avais déjà décidé de faire de Yuanxu le prochain chef de la famille Lei. S'il perd son avenir à cause de cet incident, nous perdrons non seulement un jeune homme, mais l'avenir de la famille Lei… » Lei Kai fronça légèrement les sourcils. Si cela avait été un autre membre de la famille Lei, Lei Kai n'aurait pas fait un si grand sacrifice pour le sauver.
Lei Qin essuya ses lèvres, ses yeux remplis d'émotions compliquées. Elle joignit involontairement ses mains qui pendaient à ses côtés.
'' Oh Little Qin, si seulement tu étais un garçon ... ne serait-ce pas merveilleux ... '' Lei Kai soupira légèrement. Lei Qin était la meilleure en termes d'intelligence et d'aptitude mais... c'était une fille, sinon Lei Kai n'aurait pas accordé une telle importance à Lei Yuanxu.
La tête de Lei Qin tomba. Elle a fait un blanc sur son visage et n'a pas dit un mot.
"Grand-père, nous comprenons tous votre raisonnement, mais... ne pensez-vous pas que tous ces événements sont trop particuliers ?" Un jeune de la famille Lei n'a pas pu s'empêcher de demander.
Lei Kai le regarda.
Le jeune a déclaré : "Nous et Ji Qiu de la famille Ji ont convenu de la transaction impliquant l'Arbre de l'effusion de sang. Mais en peu de temps, Ji Fengyan est venu frapper. De plus... commenter Ji Fengyan at-il su qu'il y avait un trésor dans la pièce est ? L'expression de Lei Kai a légèrement changé. Même les membres de la famille Lei ne connaissaient pas les écailles, mais Ji Fengyan avait indiqué où l'objet était conservé et l'avait demandé demandé.
Il y avait quelque chose de louche dans tout ça !
"Je pense que Ji Qiu et Ji Fengyan sont de mèche. La famille Ji avait probablement prévu d'utiliser l'Arbre de l'effusion de sang pour nous réprimer. Sinon, pourquoi la famille Ji at-elle refusé d'expliquer la mort de Lei Xu - Ils sont du côté de Ji Fengyan depuis le début !
"C'est vrai. La famille Ji était si soucieuse lorsqu'elle a organisé la première fois les fiançailles de Ji Fengyan avec Lei Min.
Plus la famille Ji en parlait, plus elle sentait qu'il se passait quelque chose de louche.
L'expression de Lei Kai s'est progressivement assombrie. Bien qu'il sentait indistinctement que certaines parties de ce raisonnement étaient défectueuses, le fait que Ji Fengyan connaissait l'emplacement des écailles suffisait à ignorer ces défauts.
"La famille Ji fait tout son possible et essaie de nous escroquer nos trésors. Grand-père, nous ne devons pas permettre à la famille Ji de nous intimider !
Ji Kai plissa les yeux et dit froidement : "Ji Fengyan est un terminateur, mais les autres membres de la famille Ji ne le sont pas."
Quand il eut parlé, il jeta un coup d'œil à Lei Qin et aux autres et dit : "Petit Qin, apporte des gens à la maison Ji."
Lei Qin hocha légèrement la tête.
"Oui !"
...
Ji Fengyan n'était pas pressée de retourner chez les Ji après avoir quitté la maison des Lei. Au lieu de cela, elle s'est faufilée jusqu'à la caserne et a tout raconté à Linghe sur ce qui était arrivé à l'Arbre de l'effusion de sang.
Linghe était mal à l'aise depuis son retour de la maison Ji. D'une part, il s'était enquis pour la sécurité de Ji Fengyan. D'un autre côté, il sentait qu'il avait fait une grosse erreur. Maintenant qu'il a entendu le récit de Ji Fengyan, il était rempli de regrets !
"Manquer ! Tout cela est arrivé parce que j'avais l'esprit trop confus et que je croyais les mots de la famille Ji. S'il vous plaît, disciplinez-moi, Maîtresse ! Linghe s'agenouilla avec un plop et demanda sans hésiter à être puni.
Lorsque Ji Fengyan a vu l'expression sérieuse de Linghe, elle a souri et a tendu la main pour le tirer vers le haut.
"Frère Ling, je ne vous ai pas dit ces choses pour vous blâmer." Ji Fengyan savait à quel point Linghe et les autres lui étaient fidèles. Linghe n'avait probablement eu la tête confuse que parce que Ji Il avait exagéré ses blessures, espérant affecter le jugement de Linghe.
Bien que Linghe se méfie de la famille Ji, il était probablement frénétique lorsqu'il devait que la vie de Ji Fengyan était en jeu.
« En tout cas, je n'ai subi aucune perte. N'ai-je pas reçu deux trésors de la famille Lei en échange ? dit Ji Fengyan en souriant.
Mais Linghe a continué à se blâmer et Zuo Nuo et les autres se tenaient silencieusement à côté, ne voulant pas parler.
« Mademoiselle, arrêtez de me consoler. Peu importe la qualité des choses de la famille Lei, elles ne peuvent pas être aussi précieuses que l'Arbre de l'effusion de sang. Vous êtes accusé si grièvement blessé, mais je ne pourrais pas m'occuper correctement de vos affaires. Tout est de ma faute… » Linghe refusa obstinément de se lever.
Ji Fengyan a regardé Linghe, ne sachant pas s'il fallait rire ou pleurer. Soudain, elle eut une idée et dit : « Frère Ling, ce n'est pas le moment de discuter de ces choses. Je retourne à la maison Ji plus tard, et un spectacle intéressant va commencer dans quelques instants. Voulez-vous tous me suivre pour regarder l'émission ? »
« Un spectacle intéressant ? » Linghe était plutôt décontenancé.
Ji Fengyan sourit mystérieusement. "Tu veux regarder un combat aérien?"
Cela a d'abord rendu Linghe perplexe, mais il a immédiatement compris après y avoir réfléchi. Sans aucune hésitation, Linghe s'est immédiatement levé et a convoqué Zuo Nuo et les autres. Ils formèrent un groupe formidable alors qu'ils se précipitèrent vers la maison Ji avec Ji Fengyan.
Lorsque Ji Fengyan a conduit tout le monde à la maison Ji, ils ont vu que l'entrée principale était ouverte, mais il n'y avait aucune garde en vue.
Linghe et les autres se regardèrent avec excitation.
Ji Fengyan franchit la porte et se dirigea vers le hall à pas rapides. On pouvait entendre de loin les fils d'une dispute.
Tous les gardes de la famille Ji entouraient maintenant la salle. Un bruit tumultueux venait en continu de la salle.
Ji Fengyan s'est faufilé à travers les gardes et a joyeusement regardé autour de lui.
Dans le hall, Ji Qiu et Ji He étaient tous les deux cendrés. Face à eux se dit les membres de la famille Lei dirigés par Lei Qin. Les deux étaient des familles aristocratiques, et une bagarre entre eux était tout un spectacle !
'' Oncle Ji, l'incident avec l'arbre de l'effusion de sang coule est né avec la famille Ji. Étant donné que vous ne pouvez pas conserver votre part de l'accord, notre accord précédent est nul. S'il vous plaît, rendez-vous intégralement ce que nous avons donné à la famille Ji. Le visage glacé de Lei Qin ne montrait aucun signe d'émotion. Son air élégant et indifférent ne montrait aucune faiblesse, même face à Ji Qiu.
Ji Qiu fronça légèrement les sourcils et son esprit tourbillonna en regardant le groupe non invité des membres de la famille Lei.
Il y a un instant, Lei Qin avait fait irruption dans la maison Ji avec les autres membres de la famille Lei. Au début, Ji Qiu supposait qu'il entendait de bonnes nouvelles, mais il s'est avéré que... Lei Qin était venu recouvrer une dette !
Ji Qiu avait fait un meurtre dans le commerce entre la famille Ji et Lei pour l'Arbre de l'effusion de sang. Il savait que Lei Kai accordait une grande importance à Lei Yuanxu, et il savait également ce que signifiait l'Arbre de l'effusion de sang pour la famille Lei. Par conséquent, il avait fait des demandes exorbitantes et extorqué un lot de médicaments de qualité supérieure pour lesquels la famille Lei avait déjà dépensé une fortune.
Dans tout le Royaume du Dragon Sacré, il n'y avait qu'un seul pharmacien de grade suprême, et il ne servait que la famille royale. La famille Lei avait acheté cinq flacons de médicaments de qualité supérieure à ce pharmacien. Lei Qin et Lei Yuanxu avaient déjà consommé une bouteille chacun, et maintenant Ji Qiu avait extorqué les trois bouteilles restantes.
L'achat initial de ces cinq flacons de médicaments de qualité suprême avait presque épuisé la riche famille Lei. On peut donc imaginer la valeur des trois flacons de médicaments restants.
Cependant, Ji He ne s'attendait pas à ce que peu de temps après avoir reçu les médicaments, la famille Lei vienne frapper et exige leur retour !
Dans ces circonstances, comment Ji Qiu pourrait-il faire bonne figure ?
Alors que Ji Qiu se creusait la tête pour trouver des idées sur la façon de traiter avec la famille Lei, du coin de l'œil, il a aperçu la silhouette de Ji Fengyan à la porte.
Immédiatement, Ji Qiu a demandé d'une voix grave : "Fengyan, es-tu revenu ?"
Aux mots de Ji Qiu, tout le monde dans la salle s'est tourné pour regarder la porte et a vu Ji Fengyan debout à la porte.
Ji Fengyan n'avait aucune intention de se cacher. Quand elle a entendu Ji Qiu l'appeler, elle est entrée dans le hall en souriant.
"Oncle le plus âgé."
Alors qu'il regardait le petit visage souriant de Ji Fengyan, Ji Qiu ne pouvait même pas faire un demi-sourire. "Selon la famille Lei, vous êtes allé chez eux pour demander l'Arbre de l'effusion de sang."
"Oui." Ji Fengyan a parlé sans gêne. "Cependant, Lei Yuanxu avait déjà utilisé l'Arbre de l'effusion de sang, alors ils m'ont donné quelque chose d'autre en compensation."
Lorsque les membres de la famille Lei qui se tenaient là ont entendu ses paroles, ils ont presque craché du sang !
Qui lui avait « donné » quelque chose ?
Elle l'avait extorqué !
Le froncement de sourcils de Ji Qiu s'approfondit. "Fengyan, comment comptez-vous gérer cette affaire ?""Moi?" Ji Fengyan battit des yeux. Comment Ji Qiu a-t-il pu rejeter la faute sur moi ?
Ji Qiu hocha la tête. « Nous n'avons accepté la demande de la famille Lei que pour votre propre bien. Puisque vous avez osé revenir sur votre parole, vous devez résoudre cette affaire.
Ji Fengyan a souri à Ji Qiu et a dit: "Je pense ... que nous devrions être raisonnables à propos de tout." Quand elle eut fini de parler, Ji Fengyan s'assit tranquillement sur une chaise à côté et croisa les jambes. Son attitude disait : « J'ai dit ma part. Vous pouvez faire ce que vous voulez.
L'expression de Ji Qiu s'assombrit. Lei Qin a prêté une attention particulière à la réaction de Ji Fengyan.
Ji Qiu avait pensé que Ji Fengyan ramasserait les morceaux. Qui se serait attendu à ce que Ji Fengyan s'en lave les mains !
En un instant, les membres de la famille Lei dirigés par Lei Qin ont lancé une attaque concertée contre Ji Qiu.
Sans le soutien de Ji Fengyan en tant que terminateur, la famille Ji n'avait pas le moindre avantage sur la famille Lei. Ce qui a le plus frustré Ji Qiu, c'est qu'il avait déjà donné à Ji Mubai toutes les bouteilles de médicaments de la famille Lei. Il ne restait plus que trois bouteilles vides. Comment pourraient-ils être rendus à la famille Lei ?
Naturellement, la famille Lei n'était pas satisfaite de cette réponse. Puisqu'ils ne pouvaient pas toucher Ji Fengyan, ils ont dépensé leur colère sur la famille Ji, menaçant même de demander à l'Empereur de juger entre eux.
Lei Qin n'était pas stupide. Il pouvait dire d'après l'attitude de Ji Fengyan que leurs suppositions précédentes étaient erronées ; Ji Fengyan et Ji Qiu étaient probablement en désaccord. Cependant, la famille Lei ne pouvait pas simplement laisser leurs objets se perdre comme ça, alors ils les ont demandés à Ji Qiu.
Sous l'attaque de la famille Lei, Ji Qiu était maintenant dans une triste situation. Ji He avait essayé à plusieurs reprises de faire agir Ji Fengyan, mais son attitude était une indifférence totale, ce qui a paniqué et irrité Ji He.
Ji Qiu n'oserait jamais laisser l'affaire venir devant l'Empereur. Non seulement cela ne résoudrait pas les problèmes avec la famille Lei, mais le fait qu'il échange l'arbre de l'effusion de sang avec la famille Lei alors que Ji Fengyan était inconscient suffisait à le faire exécuter par du vin empoisonné.
Impuissant, Ji Qiu a accepté les conditions de la famille Lei de remettre une somme d'argent équivalente aux trois flacons de médicaments. Cela a finalement apaisé la famille Lei.
Bien que l'affaire semblait résolue, les implications ont presque fait vomir du sang à Ji Qiu.
Quelle était la valeur des trois flacons de médicaments ?
Le simple fait d'indemniser la famille Lei transformerait Ji Qiu en mendiant. Il n'était que le chef par intérim de la famille et n'avait aucune autorité pour toucher les objets dans les salles de stockage du chef Ji. Après une longue discussion avec Ji He, les deux ont utilisé toutes les ressources de leur famille pour payer la somme. Même les affaires de Ji Mubai et Ji Qingshang n'étaient pas exemptées...
La famille Lei a parcouru les sommes et s'est assurée que rien ne manquait avant de partir avec satisfaction.
Pendant ce temps, Ji Qiu et Ji He étaient assis dans le hall avec des expressions extrêmement laides. Ils avaient donné tous les objets de valeur qu'ils possédaient à la famille Lei. À l'heure actuelle, ils étaient complètement en faillite.
Ji Qiu a lancé un regard venimeux à Ji Fengyan, qui avait regardé indifféremment tout au long.
"Ji Fengyan..."
"Oncle le plus âgé, j'ai quelque chose à discuter avec vous." Ji Fengyan avait fini de profiter de la vue de Ji Qiu et Ji He obtenant leurs justes déserts. Sans attendre que Ji Qiu attaque, elle est passée à l'offensive. « Je vous ai déjà envoyé mes comptes. La famille Ji a avalé de nombreux biens de mon père. Je vous ai donné une certaine marge de manœuvre, mais je suis dans la capitale depuis un certain temps et vous devez avoir terminé vos préparatifs maintenant. Alors..."
Les lèvres de Ji Fengyan se sont légèrement courbées, son sourire complètement inoffensif.
"Puis-je déranger l'oncle le plus âgé et le deuxième oncle pour qu'ils rendent toutes les choses qui ont été prises à midi aujourd'hui ?"En un instant, les expressions de Ji He et Ji Qiu se sont complètement assombries. Ils n'avaient pas encore surmonté le choc de l'extorsion de la famille Lei et maintenant Ji Fengyan voulait vraiment qu'ils règlent leurs comptes !
"Qu'est-ce que tu veux dire, Fengyan?" Ji Qiu regarda sombrement Ji Fengyan.
Ji Fengyan haussa légèrement les épaules. "Tout ce que j'ai dit peut être pris au pied de la lettre, il n'y a pas grand-chose à remettre en question. Oncle le plus âgé et deuxième oncle, veuillez répondre rapidement. Si je ne vois pas mes affaires aujourd'hui, je devrai demander à l'Empereur de juger entre nous.
Ji Fengyan a évoqué l'Empereur au moment où elle a ouvert la bouche, faisant presque cracher du sang à Ji He et Ji Qiu.
Ji He a vu que Ji Qiu était tellement enragé que les veines palpitaient sur son front. Il a dit à la hâte à Ji Fengyan: «Fengyan, tu as vu que nous venons d'avoir un conflit avec la famille Lei à cause de toi. Aujourd'hui, nous venons de remettre de nombreux articles, vraiment c'est ..."
Ji Fengyan fit signe à Ji He de s'écarter sans attendre qu'il finisse.
« Ne sois pas stupide deuxième oncle. L'affaire de la famille Lei est le problème de l'oncle le plus âgé, qu'est-ce que cela a à voir avec moi ? Chaque question doit être discutée séparément.
Les coins de la bouche de Ji He se contractèrent légèrement. Ji Fengyan ne les laisserait pas partir facilement.
"Je me demande quelle est la peine dans le Royaume du Dragon Sacré pour avoir détourné les biens d'un terminateur ?" Ji Fengyan s'est frotté le menton et a semblé profondément pensif.
L'expression de Ji Qiu était extrêmement laide. Quand il a entendu les paroles de Ji Fengyan, il a presque écrasé les bras de la chaise.
Ji He n'avait pas d'autres solutions. Peu importe ce qu'il disait, Ji Fengyan ne l'écoutait pas.
Linghe et les autres avaient suivi Ji Fengyan jusqu'à la maison Ji. Ils avaient suivi les instructions de Ji Fengyan et avaient attendu à l'extérieur du hall. Bien qu'ils ne soient pas entrés, ils avaient une vision claire de tout ce qui s'était passé. Ils avaient ri intérieurement quand ils avaient vu la famille Lei créer des problèmes pour Ji Qiu et Ji He. Maintenant, quand ils ont vu que Ji Fengyan avait intelligemment ajouté l'insulte à l'injure, ils ont presque voulu applaudir et applaudir !
Il fallait être dur face à la famille Ji !
« Fengyan, ton grand-père est toujours dans une retraite extérieure. Nous n'avons aucune autorité pour ouvrir le magasin du chef de la famille Ji. Pourquoi ne pas... attendre le retour de ton grand-père et nous pourrons en parler ? Ji He n'avait pas d'autre choix que de discuter de la question à l'amiable.
« Deuxième oncle, sauf erreur de ma part, la famille Ji n'a-t-elle pas beaucoup de commerces dans la capitale ? Dans tous les cas, chaque membre de la famille devrait avoir de nombreux trésors accumulés. Ji Fengyan a regardé Ji He en souriant. À son retour à la maison Ji, elle avait tenté de découvrir quels étaient les trésors de la famille Ji. Bien que la famille Lei en ait pris beaucoup, elle n'avait pas encore vraiment mendié la famille Ji.
Ji He ne s'était jamais attendu à ce que Ji Fengyan soit aussi équilibré. Maintenant, il est vraiment à court d'idées.
L'attitude de Ji Fengyan a clairement montré que si la famille Ji continuait à ne pas rembourser sa dette, elle chercherait directement l'empereur et c'était la principale préoccupation de Ji Qiu.
Ji Qiu a été confirmé en interne comme le prochain chef de famille. Si l'Empereur devait découvrir que le prochain chef de la famille Ji était cupide et sans scrupules, à l'avenir... la famille Ji n'aurait aucune position dans la capitale.
Ji Qiu était tellement en colère qu'il était sans voix. Cependant, il était perdu.
"Ji He." Ji Qiu prit une profonde inspiration.
Ji He regarda Ji Qiu.
"Ramasser de l'argent pour elle." Ces quelques mots semblaient être pressés entre les dents serrées de Ji Qiu.
L'expression de Ji He était très laide, mais il n'avait d'autre choix que de suivre les instructions.
La famille Ji venait d'être pillée par la famille Lei, et elle était maintenant traitée avec un autre coup violent. De nombreuses économies privées des membres de la famille ont été anéanties. Même leur part précédente d'objets de valeur a été complètement emportée. Pendant un certain temps, la maison Ji a été remplie de grognements. Lorsque Ji He a pris leurs affaires, il a suscité le ressentiment de ces jeunes maîtres et maîtresses gâtés.
Quand il y avait de bonnes choses à partager, chaque membre de la génération de Ji Qingshang était plus enthousiaste que l'autre. Ils avaient alors joyeusement appelé le nom de Second Oncle. Mais maintenant-
Rien que d'y penser, le sang de Ji He se glaça.
En peu de temps, plus de dix grands coffres en bois se trouvaient en désordre devant Ji Fengyan. Ji Qiu était assis sur sa chaise. Son expression dégoulinait presque de tristesse.
Ji Fengyan n'était pas pressé. Elle inspecta chaque boîte et fit lentement le point.
Les articles dans le hall compensaient déjà une grande partie de l'argent, mais étaient tout simplement insuffisants pour constituer la totalité de la somme.
Ji Fengyan a seulement levé les yeux pour regarder Ji He et Ji He a immédiatement dit: "Fengyan, c'est tout ce que nous pouvions soulever."
Ji Fengyan a souri sans qu'elle parle. Son regard a balayé les magnifiques ornements portés par Ji Qiu et Ji He.
Ji He a le cœur tremblant.
Sans un mot, Ji Qiu a arraché l'ornement de jade à sa taille et l'a jeté dans une boîte en bois avec un claquement retentissant. Quand il regarda Ji Fengyan, des flammes jaillirent presque de ses yeux.
Ji He n'avait d'autre choix que de retirer docilement sa bague de jade et tous ses bijoux et de les placer dans la boîte. Alors qu'il les posait, son cœur saignait.
"C'est très bien. Je vais d'abord prendre ces choses et revenir pour le reste plus tard. Ji Fengyan a parlé avec un sourire.
Ji He essuya sa sueur froide et sourit en retour. "Très bien, laissez-moi trouver quelqu'un pour vous aider à déplacer ces choses."
Pendant qu'il parlait, Ji He jeta un coup d'œil significatif à un garde qui se tenait à côté.
Ji He et Ji Qiu avaient accepté les demandes de Ji Fengyan, en partie par peur de l'Empereur, et en partie parce qu'ils savaient que peu importe ce que Ji Fengyan ferait, elle devrait rester à la Maison Ji. Si les objets restaient dans la maison Ji, ils pourraient trouver un moyen de les récupérer.
Lorsque Ji He avait obtenu tous les trésors des autres membres de la famille Ji, il avait également garanti qu'il trouverait un moyen de les rendre à l'avenir.
Mais...
Ji Fengyan a regardé les gardes qui s'approchaient et a frappé la boîte en bois à côté d'elle. Ses yeux souriants se rétrécirent et elle regarda froidement les gardes. "Est-ce que je t'ai donné la permission de toucher à mes affaires ?"
Les gardes ont été surpris et ont involontairement regardé Ji He.
Ji He s'est immédiatement avancé pour arranger les choses. "Il y a tellement de choses. Little Nine, tu ne peux pas les déplacer... »
"Il n'y a pas lieu que Second Oncle s'inquiète." Ji Fengyan a souri et a fait signe à quelqu'un à l'extérieur de la salle.
"Frère Ling, je vais devoir vous déranger."
Linghe et les autres qui appréciaient le spectacle depuis longtemps ont immédiatement retroussé leurs manches et sont entrés dans la salle. Le formidable éventail formé par ces dix hommes choqua Ji He.
Ji He n'avait même pas remarqué l'arrivée de ces types.
Linghe et les autres se sont déplacés rapidement. C'étaient tous des hommes forts et puissants, et ils portaient chacun facilement une grande caisse en bois. L'inexpressif Yang Jian souleva deux caisses en bois, une dans chaque main.
Le coin des lèvres de Ji He trembla, mais il ne put que réprimer son mécontentement et forcer un sourire. « Alors nous n'aurons plus qu'à vous déranger. La résidence de Little Ninth a été changée, elle est maintenant..."
"Deuxième oncle." Ji Fengyan a interrompu Ji He.
Ji He regarda Ji Fengyan qui avait encore parlé et un étrange pressentiment se leva dans son cœur. Il a senti que les prochains mots de Ji Fengyan ne seraient pas ce qu'ils voulaient entendre.
"J'ai oublié de vous dire que je quitte la maison Ji aujourd'hui." Ji Fengyan a parlé en souriant. Malheureusement, Ji Fengyan ne se souciait pas des sentiments turbulents de Ji He. Elle a conduit Linghe et les autres à quitter l'entrée principale de la résidence Ji sans hésitation.
Ji He et Ji Qiu se sont affichés avec un visage qui était sur le point de s'effondrer.
Après le départ de Ji Fengyan, les objets qu'elle avait ramenés ne seraient naturellement pas laissés dans la résidence de Ji, alors...
Ji He avait mal à la tête car il ne pouvait pas imaginer comment il informerait les autres membres de la famille Ji.
Fallait-il dire...
Ils ne pouvaient plus récupérer leurs affaires ?
Après avoir porté deux coups violents à la famille Ji, ils étaient déjà épuisés, tandis que Ji Fengyan a apporté tous les objets de valeur et a laissé la famille Ji pleine d'énergie. Après avoir quitté l'entrée principale, elle est encore retournée dans sa chambre pour chercher le petit Bai Ze et la chauve-souris, et a même emporté toutes ses "économies" du passé.
Linghe et ses hommes se tenaient tous dans l'allée vide avec toutes les caisses. Quand ils ont vu Ji Fengyan avec Bai Ze dans sa main gauche et la batte dans la main droite, tout le monde ne pouvait s'empêcher de regarder derrière Ji Fengyan.
"Manquer? Qu'en est-il de vos autres articles ? » Linghe cligna des yeux. Il se souvint qu'ils avaient également placé les choses qu'ils avaient achetées à la vente aux enchères dans la résidence Ji.
"Je les ai amenés avec moi", a déclaré Ji Fengyan en souriant. Le Space Soul Jade était vraiment plein à craquer à cette époque.
"Euh... Mademoiselle, quand avez-vous trouvé un logement ? Nous avons vraiment été choqués par la façon dont vous avez décidé de déménager si soudainement », a déclaré Linghe avec un rire stupide,« mais Miss est vraiment intelligente. C'est définitivement mieux pour nous de partir le plus tôt possible. Alors, où est le nouvel endroit où nous restons ? Où allons-nous?"
Ji Fengyan a ri d'un air penaud. "Je ne sais pas."
Linghe et l'enthousiasme des autres ont été instantanément dégonflés par ces trois mots prononcés par Ji Fengyan.
"Tu... tu ne sais pas ?" Linghe était un peu abasourdi.
"Je ne pensais pas non plus que nous déménagerions si tôt, je ne l'ai fait que sur un coup de tête aujourd'hui", Ji Fengyan a haussé les épaules avec désinvolture, comme s'il n'était pas inapproprié qu'elle ait agi si imprudemment.
"..." soudain, Linghe eut envie de pleurer.
Ils pouvaient toujours retourner dans la zone des troupes de la station, mais qu'en est-il de Ji Fengyan ?
Elle avait tellement d'objets précieux avec elle qu'il était peu probable qu'elle ose y rester.
"J'ai une idée", soudain, une idée traversa l'esprit de Ji Fengyan. Elle regarda Linghe et demanda : « Frère Ling, vous souvenez-vous encore du jeune garçon d'hier ?
"Jeune garçon?" Linghe lança un regard vide et ne comprit à qui elle faisait référence qu'après un moment.
« Mademoiselle, vous faites référence à Yichen ?
Ji Fengyan hocha la tête. « Ne l'avons-nous pas renvoyé hier ? Tu devrais quand même te rappeler où il habite, n'est-ce pas ? »
"Je me souviens..." soudain, Linghe eut un pressentiment.
"Alors ça devrait être simple, frère Ling, s'il vous plaît, montrez le chemin." Ji Fengyan a souri en disant.
"Ah ? Ouvrir la voie ? Où aller ? Linghe n'avait qu'un regard étourdi sur son visage.
Ji Fengyan a souri et a dit: "La maison de Yichen."
"..."
Il y avait une vieille résidence au coin de la capitale. Elle était couverte de mousse et l'entrée principale était si vieille qu'elle ne pouvait presque pas être fermée. Actuellement, la porte était grande ouverte.
Yichen, qui était enveloppé dans sa cape noire la plupart du temps, n'en croyait pas ses yeux alors qu'il regardait le groupe « d'invités indésirables » qui se tenait devant sa porte.
"Alors nous nous retrouvons", sourit Ji Fengyan en levant les mains et en les agitant devant Yichen, oubliant que la batte était toujours entre ses mains... La chauve-souris qui a été enroulée dans les mains de Ji Fengyan et profondément endormie a été soudainement jetée par une force.
Avec un grand boum !
Il a atterri directement sur le visage de Yichen...
L'œil humain effrayé regarda instantanément cette paire d'yeux rouges qui regardait droit devant lui.
"..." Un cri silencieux sortit de la bouche de Yichen.
Il a également surpris la petite chauve-souris alors qu'elle battait des ailes et revenait dans les bras de Ji Fengyan.
Linghe et les autres détournèrent silencieusement les yeux car ils ne pouvaient pas supporter de voir leur Miss "torturer" le jeune garçon innocent...
Yichen, qui se remettait encore de son choc, haletait lourdement en regardant la petite chauve-souris qui tremblait dans ses bras.
"N'aie pas peur, il a moins de courage que toi." Ji Fengyan a souri si chaleureusement.
Moins de courage que lui...
Yichen ne savait pas s'il devait pleurer ou rire.
Après avoir stabilisé ses émotions, Yichen fit un geste pour demander à Ji Fengyan quel était le but de sa visite. Et...
"Ils m'ont chassé par mon clan familial, alors... cela vous dérangerait-il de nous accueillir temporairement ?" Ji Fengyan a regardé Yichen avec ses yeux sincères.
Les yeux de Yichen sont presque sortis de son orbite.
Faites-les entrer ? !
Yichen regarda la vieille résidence derrière lui qui se balançait dans le vent et était délabrée. Cette résidence était abandonnée depuis si longtemps. Après que son maître ait chassé Yichen, il n'a pu construire une cour aussi délabrée qu'avec son argent limité. Même s'il était grand, tous les murs étaient sur le point de s'effondrer.
En repensant à la façon dont Ji Fengyan avait passé sans contrôle la veille, Yichen ne pouvait s'empêcher de douter que Ji Fengyan lui jouait des tours, mais ... par gratitude, Yichen hocha la tête bien sagement.
Immédiatement après, Ji Fengyan a tapoté les épaules de Yichen avec un sourire.
"Jeune garçon, tu es vraiment gentil. Vous serez certainement récompensé pour votre gentillesse à l'avenir.
Après avoir dit cela, elle a fait un signe de la main à Linghe et aux autres et a amené les autres personnes dans la résidence de Yichen.
Yichen se considérait bêtement à l'entrée alors qu'il regardait les dix hommes costauds qui étaient derrière Ji Fengyan et tremblait de façon incontrôlable.
L'ancienne résidence était vraiment au-delà des attentes de tout le monde. La majeure partie du toit fuyait et aucune des briques au sol n'était complète. Les mauvaises herbes étaient partout et il y avait une odeur de moisi de la maison.
Yichen les suivit et se teint nerveusement à côté. Il était heureux de pouvoir fournir un abri temporaire à Ji Fengyan et aux autres, mais cette maison était vraiment trop embarrassante à regarder.
Cependant, Ji Fengyan ne s'est pas soucié de la maison. Au lieu de cela, elle a marché autour de l'endroit. Même s'il était vieux et éloigné, mais à cause de son éloignement, le jardin était riche en énergie spirituelle et était un endroit idéal pour la culture.
Linghe a écouté Yichen sur l'origine de la maison et en a parlé à Ji Fengyan. Sachant que cet endroit était loué par Yichen, elle a immédiatement donné à Yichen un sac de pièces d'or et lui a demandé de laisser Linghe parler au propriétaire de la maison au sujet de l'achat de cette résidence.
En même temps, Ji Fengyan a demandé à Zuo Nuo et à d'autres d'acheter toutes les nécessités de la capitale.
Le groupe de personnes était immédiatement occupé, tandis que Yichen se réalisait au même endroit alors qu'il regardait abasourdi les hommes costauds entrer et sortir, rendant son endroit désordonné et ancien plus simple.
« Yichen, arrête de rester là dans un état second. Asseyez-vous et mangez de la nourriture, j'ai des choses à discuter avec vous », Ji Fengyan s'assit sur le tabouret en bois sculpté et dit à Yichen après avoir tapé sur le tabouret à côté d'elle.
Yichen était perdu et ne pouvait que lentement s'asseoir là. Ses yeux regardaient la pièce qui se remplissait lentement de meubles. Peu importe comment il les regardait, il avait l'impression d'être coincé dans un rêve. Linghe a conduit Zuo Nuo et les autres à nettoyer la résidence avant de s'asseoir à côté de Ji Fengyan et de jeter un coup d'œil à Yichen, qui était dans un état second. Il a chuchoté à Ji Fengyan: «Mademoiselle, je viens de me rappeler que lorsque Yichen nous a vus, nous ne ressemblions pas à ça. Comment... nous a-t-il reconnus instantanément ?
Lorsque Linghe et Ji Fengyan étaient à la maison de vente aux enchères, ils avaient un look transformé, donc Yichen n'avait pas vu leur look d'origine auparavant. Auparavant, Linghe ne s'en était pas rendu compte et n'y avait pensé que maintenant. Quand ils sont venus chercher Yichen tout à l'heure, ils avaient naturellement leur apparence d'origine.
Mais Yichen... Sembla les reconnaître dès le début.
Ji Fengyan était assise sur la chaise et épluchait ses oranges. Lorsqu'elle a entendu la question de Linghe, elle a souri mystérieusement, puis a agité ses mains et a répondu : « Je ne peux pas te le dire.
Il n'y avait rien de mal dans le doute de Linghe. Ji Fengyan y avait déjà pensé depuis le début, mais il leur était difficile de transformer leur apparence pendant toute la durée de leur séjour chez Yichen, alors elle a utilisé son énergie spirituelle pour changer leur apparence dont Yichen s'était souvenu.
C'était facile de changer les souvenirs de quelqu'un, mais en tant que cultivateur immortel ; c'était un tabou. Si quelqu'un utilisait une telle méthode pour nuire à une autre personne et la voler, les dieux la puniraient.
Mais Ji Fengyan n'avait changé que quelques informations inutiles dans sa mémoire, il ne devrait donc pas y avoir un grand effet sur lui.
Linghe était complètement perdu, mais tout ce qui était arrivé à Ji Fengyan était si étrange qu'il était devenu calme à ce sujet.
Par coïncidence, on frappa précipitamment à la porte.
Yichen sortit de son étourdissement par ce coup fort. Son corps fut immédiatement abasourdi lorsqu'il pensa soudainement à quelque chose.
Lorsque Zuo Nuo était sur le point d'ouvrir la porte, Yichen se précipita et l'ouvrit avant Zuo Nuo.
Devant la porte, il y avait quelques jeunes garçons de 17 ou 18 ans.
En les voyant, le visage de Yichen pâlit instantanément.
Avant que Zuo Nuo ne puisse réagir, il avait déjà entendu ces quelques jeunes garçons parler fort de l'extérieur.
« Yichen, tu es vraiment capable ! Qui s'attendrait à ce que vous deveniez aussi riche après seulement quelques jours ! l'un des jeunes garçons pencha la tête pour regarder la cour derrière Yichen. La résidence qui était envahie par les mauvaises herbes était maintenant complètement différente. De loin, on pouvait voir l'élégant mobilier du hall.
Le visage de Yichen devint désagréable.
Ces quelques jeunes garçons continuaient à sourire froidement alors qu'ils entraient irrespectueusement et continuaient à se moquer de lui.
Ces quelques jeunes garçons étaient autrefois les frères apprentis de Yichen et étaient également les disciples du pharmacien Liu Shangfeng. Par coïncidence, ils achetaient des choses dans la ville et ont vu que certains meubles dans le même magasin avaient été achetés par une seule personne et livrés chez Yichen. En voyant les pauvres Yichen dépenser si généreusement, ils ne pouvaient pas se croire et se sont rendus visite.
Qui s'attendrait à ça...
Le changement de résidence de Yichen a été encore plus radical qu'ils ne l'avaient prévu.
Zuo Nuo jeta un coup d'œil à ces jeunes garçons peu aimables et demanda discrètement à Yichen s'il devait les chasser.
L'expression de Yichen était désagréable, mais il secoua lentement la tête. Ses mains s'accrochèrent involontairement à la cape qui le couvrait plus étroitement.
Sans aucune obstruction, un groupe de jeunes garçons enfantins est entré.
Ji Fengyan possédait de nombreuses pièces d'or et était généreuse dans ses dépenses. Même si tous les articles achetés et placés dans la résidence n'étaient pas luxueux, ils étaient tous très délicats et uniques, donc d'un coup d'œil on pouvait dire qu'ils n'étaient pas bon marché.
Tous les articles éblouissaient déjà ces quelques jeunes garçons après avoir regardé autour d'eux pendant un moment et cela remplissait leurs yeux d'une envie indéniable.
Ils avaient toujours l'intention de marcher dans le hall principal, mais ils ont tous été arrêtés par les gardes qui gardaient l'extérieur du hall principal.
Ils ont alors remarqué qu'en plus de Yichen, il y avait de nombreux autres visages inconnus dans la résidence.
« Yichen, qu'est-ce que tu veux dire ? » demanda l'un des jeunes garçons, insatisfait.
Yichen pinça les lèvres mais ne répondit pas.
'' J'ai entendu de Senior Lin que vous suivez maintenant un Master. Je pensais que ce n'était qu'une rumeur, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit vrai. Mais je suis vraiment curieux de savoir quel genre de personne utiliserait quelqu'un comme toi. un autre jeune garçon renifla dédaigneusement.
Zuo Nuo et les autres gardes fronçaient les sourcils à cause de ce qu'ils avaient entendu. D'où viennent ces salauds ?
Savaient-ils parler correctement ?
S'ils ne l'ont pas fait, ils n'ont qu'à se taire !
"Mais les mots de Senior Lin ne sont peut-être pas entièrement fiables, au moins l'apparence de votre maître semble être complètement différente de ce qu'il avait décrit." L'un des jeunes hommes a regardé Ji Fengyan, qui était assis dans le hall principal. Après que Senior Lin soit revenu ce jour-là, il a dit que Yichen avait rencontré une chance inattendue et avait été gardé par une magnifique jeune fille, mais...
En voyant Ji Fengyan qui était jolie dans le hall principal, les jeunes garçons avaient tous des regards désapprobateurs sur leurs visages.
"Certaines choses doivent être comparées, n'est-ce pas?" dit l'un des jeunes garçons d'un ton significatif.
Les poings de Yichen restaient fermement serrés contre son corps. A cause de sa lâcheté, il ne put que ravaler l'insulte.
Ji Fengyan a soutenu son menton d'une main et a regardé les intimidateurs à l'extérieur du hall principal. Ses yeux se plissèrent légèrement.
« Zuo Nuo, qui les a autorisés à entrer ici ? » soudainement, a déclaré Ji Fengyan.
Zuo Nuo était légèrement abasourdi.
"Jetez-les dehors", a déclaré Ji Fengyan de manière décisive.
Après que la voix de Ji Fengyan se soit arrêtée, avant que ces jeunes garçons ne puissent réagir, Linghe qui était déjà mécontent d'eux avait déjà demandé à deux gardes de porter les jeunes garçons hors de la porte.
Ces jeunes garçons n'avaient jamais subi un tel traitement et ont immédiatement crié à haute voix.
"Laissez-moi, je suis le disciple de Liu Shangfeng, comment osez-vous être irrespectueux envers moi?"
Linghe fronça les sourcils en regardant le jeune garçon qui battait ses jambes en l'air et rit froidement. "Je me fiche de l'élève que vous êtes, sortez."
Après avoir dit cela, Linghe a levé les bras et a directement jeté les deux jeunes garçons qu'il portait hors de la porte.
Les jeunes garçons restants ont également été expulsés peu de temps après.
Linghe et ses hommes n'étaient pas gentils avec eux et ce lancer les a rendus étourdis de la chute et ils ne se sont remis de la chute qu'après un long moment.
Avant que les jeunes hommes puissent se lever, Linghe avait déjà fermé la porte.
Dans la cour, il n'y avait que le silence car personne ne parlait. Tout le monde ne pouvait s'empêcher de regarder Yichen.
Même s'ils n'avaient interagi avec lui que pendant une courte période, ils avaient réalisé qu'il était très facile à vivre, sauf qu'il n'aurait pas dû être aussi lâche.
Même eux, en tant qu'étrangers, se sont sentis en colère en entendant les paroles de ces jeunes garçons, mais Yichen n'a écouté qu'en silence et n'avait aucune intention de riposter.
'' Yichen '', soudain, la voix de Ji Fengyan a retenu Yichen frissonna instinctivement. Il savait qu'il était lâche et avait toujours été la cible d'intimidation depuis son plus jeune âge. Cela lui avait fait oublier les représailles et la colère. Il leva lentement la tête car il n'osait pas regarder dans les yeux de Ji Fengyan. Sans le savoir, la jeune fille qui lui souriait lui avait donné un invisible sentiment de suppression.
Ji Fengyan regarda Yichen. D'un certain point de vue, le tempérament de Yichen était très similaire à celui du propriétaire d'origine du corps.
Ils étaient tous trop gentils et facilement intimidés, et aussi la personnalité que Ji Fengyan ne pouvait pas supporter le plus.
"Yichen, tu as été pharmacien dans le passé ?"
Yichen était légèrement abasourdi. Après avoir hésité un moment, il hocha légèrement la tête.
« Vous aimez concocter des médicaments ? a demandé Ji Fengyan.
Cette fois, Yichen n'a eu aucune hésitation et a immédiatement hoché la tête.
Un sourire apparut sur le visage de Ji Fengyan.
"Alors tu devrais apprendre à me concocter des médicaments."
Pour elle, les médicaments et les élixirs n'étaient pas très différents.
Yichen leva soudainement la tête et regarda Ji Fengyan avec incrédulité, comme s'il ne pouvait pas en croire ses oreilles.
Apprendre à concocter des médicaments ? D'elle?
Même s'il était reconnaissant envers sa protection, mais...
Yichen ne pouvait vraiment pas associer cette jeune fille qui n'était même pas aussi âgée que lui aux médicaments.
Comme s'il remarquait son hésitation, Ji Fengyan haussa les sourcils et dit: "Tu ne veux pas le faire?"
Avant que Yichen ait eu le temps de parler, Linghe et les autres le pressaient déjà. Tous leurs regards le poussaient passionnément, comme s'il n'était pas compréhensible qu'il n'ait pas donné son accord.
Face à une telle pression, Yichen ne put s'empêcher de rire amèrement et hocha la tête en signe de résignation au destin. En pensant à la façon dont Ji Fengyan pourrait plaisanter avec lui, il lui semblait normal de l'accompagner dans le jeu.
Mais Yichen, à ce moment-là, ne savait pas que ce choix de se forcer à mettre une cheville carrée dans un trou rond changerait entièrement sa vie.
Et dans un futur proche, la signification du mot « Yichen » serait totalement au-delà de ses attentes.
Mais tout n'était que le début...
Lorsque Yichen a accompagné Ji Fengyan dans son "jeu", il s'est vite rendu compte qu'il y avait beaucoup de choses qu'il ne pouvait pas comprendre.
Les médicaments que Ji Fengyan avait produits différaient complètement de ce qu'il avait connu.
Ce n'étaient pas des médicaments clairs et brillants ; au lieu de cela, ils ressemblaient à des boules de boue...
Quand Yichen a vu la bouteille d'élixir que Ji Fengyan avait sortie avec un énorme sourire sur son visage...
Yichen avait presque envie de pleurer pour elle.
Malheureusement, il était inapproprié pour Yichen d'être un trouble-fête lorsque Ji Fengyan se sentait si excité. Il s'efforça d'oublier ses connaissances passées en pharmacie et commença à pétrir les boules de boue...
Tandis que Ji Fengyan apprenait à Yichen à "pétrir des boules de boue", elle a sorti tous les trésors qu'elle avait récupérés de la famille Lei et de la famille Ji afin qu'elle puisse absorber l'énergie spirituelle en eux. En voyant la fissure sur son noyau interne devenir progressivement plus petite, Ji Fengyan s'est vraiment sentie rafraîchie !
Après qu'ils se soient coupés de la famille Ji pleine de personnes aux mauvaises intentions, la vie de Ji Fengyan est devenue beaucoup plus relaxante. Parfois, elle cultivait ses élixirs, récupérait son noyau intérieur, et tandis qu'elle changeait la perspective de Yichen sur le monde, elle apportait aussi la petite chauve-souris secrètement à la résidence du Grand Tuteur. Elle pointait le garde noir qui gardait devant la porte.
Ji Fengyan avait attendu consécutivement à l'extérieur de la résidence du Grand Tuteur pendant trois jours. Elle avait pensé que son comportement était irréprochable, mais quelqu'un dans la résidence l'a clairement remarqué.
Au coucher du soleil, Xing Lou se tenait devant la fenêtre au deuxième étage et regardait la petite silhouette qui se cachait dans l'obscurité et son expression était un peu compliquée. Le tout premier jour, Ji Fengyan est arrivé devant la résidence du Grand Tuteur - Xing Lou a déjà découvert sa présence. Son apparence a fait trembler le cœur de Xing Lou; il ne pouvait s'empêcher d'éprouver un sentiment tourbillonnant de spéculation et d'anticipation.
Il a inconsciemment choisi d'entrer et de sortir à plusieurs reprises de sa résidence, souhaitant donner à un certain camarade la chance de l'approcher.
Cependant...
Xing Lou est entré et sorti de la résidence du Grand Tuteur jusqu'à dix fois par jour, et ce type sournois a toujours refusé de faire surface !
Peu importe ce que Xing Lou a fait, même s'il s'est approché d'un coin particulier exprès, un certain camarade caché dans ce coin même est resté obstinément caché.
Au fil du temps, l'anticipation brûlante dans son cœur a commencé à être progressivement remplacée par la perplexité.
Elle...
N'était-elle pas là pour le chercher ?
Le regard de Xing Lou était fixé sur cette petite silhouette enveloppée dans l'obscurité. Ses sourcils froncés contenaient des problèmes insolubles.
Sous les yeux attentifs de Xing Lou, les portes principales de la résidence du Grand Tuteur s'ouvrirent lentement. Le garde noir venait juste de quitter la résidence pour affaires officielles, son profil se rétrécissant progressivement au loin.
Juste au moment où le garde noir passait par un coin particulier, la silhouette qui s'y cachait depuis trois jours jaillit soudainement de l'ombre. En un instant, il s'était précipité devant le garde noir et l'avait ramené par le bras dans les ténèbres.
Xing Lou, "..."
L'apparition soudaine de Ji Fengyan a fait peur au garde noir. Il se prépare instinctivement au combat. Cependant, après avoir réalisé qui était la partie adverse, il a immédiatement abandonné toute intention d'attaquer.
Le garde noir n'a pas oublié que cette jeune femme bizarre était la seule personne à qui Xing Lou réservait un traitement spécial.
Sans attendre que le garde noir parle, Ji Fengyan l'a traîné par le poignet dans la petite ruelle sombre où elle était accroupie depuis des jours !
Le garde noir était abasourdi. En regardant Ji Fengyan debout devant lui, ses yeux s'écarquillèrent involontairement.
"Je suis désolé, je sais que c'est soudain, mais... je suis très reconnaissant pour les nombreuses fois où vous vous êtes avancé pour me sauver." Ji Fengyan a vu ses propres actions stupéfier le garde noir et a immédiatement trouvé une excuse «parfaite».
Les yeux du garde noir s'écarquillèrent encore plus. Après un certain temps, il a finalement réalisé ce pour quoi Ji Fengyan le remerciait.
Lors du banquet d'anniversaire de Ji City et du treizième prince, le garde noir avait intercédé au nom de Ji Fengyan. Cependant... il agissait juste sur ordre de Xing Lou.
"Pas besoin de me remercier. Je ne faisais que suivre les ordres. Le garde noir retrouva rapidement son calme habituel.
Ji Fengyan a souri. « Quoi qu'il en soit, vous m'avez vraiment aidé à résoudre certains problèmes difficiles. Je ne t'ai jamais remercié. Pensez-vous que vous avez le temps aujourd'hui? Puis-je vous offrir un repas ? »
Les yeux de Ji Fengyan brillaient de mille feux. Elle attendait ici depuis plusieurs jours, dans l'espoir d'avoir une chance d'attraper le garde noir seul. Cependant... au cours des derniers jours consécutifs, le garde noir était toujours en compagnie du Grand Tuteur Xing Lou lorsqu'il entrait et sortait de la résidence. En conséquence, Ji Fengyan n'a pas accompli sa tâche.
Après tout...
Elle ne savait toujours pas si Xing Lou savait que le garde noir faisait partie du clan du sang. Ce serait une erreur si elle exposait involontairement le garde noir.
Le garde noir a été stupéfait par la demande de Ji Fengyan. Sentant que quelque chose n'allait pas, il voulut automatiquement la rejeter.
Cependant ... juste au moment où le rejet était sur les lèvres du garde noir, une voix froide retentit brusquement.
"Que faites-vous tous les deux?" Une silhouette grande et élancée était soudainement apparue à l'entrée de la ruelle. Ji Fengyan s'est retourné par réflexe, par conséquent...
Le beau Xing Lou s'était tranquillement matérialisé à l'intersection entre la lumière du soir et les ombres. La lueur du soleil couchant et l'obscurité des ombres fusionnaient sur sa robe d'un blanc pur, lui donnant une couche de beauté et de mystère, et conférant un sentiment de sublimité à ce visage exceptionnel.
Xing Lou fronça les sourcils. Ses yeux contenaient une lumière étrange alors qu'il regardait doucement Ji Fengyan et le garde noir.
Surpris, Ji Fengyan regarda avec confusion Xing Lou qui s'approchait. Elle n'avait en fait pas pu détecter son approche.
Au moment où il a vu Xing Lou, le garde noir a reculé à la hâte pour augmenter la distance entre Ji Fengyan et lui-même. Baissant la tête, il dit : « Lord Grand Tutor.
« De quoi parliez-vous tous les deux ? Le regard de Xing Lou n'était pas sur le garde noir, mais cette voix monotone se sentait toujours inexplicablement oppressante.
Juste au moment où le garde noir ouvrait la bouche, Ji Fengyan intervint. "Pas grand-chose, je voulais juste remercier Brother Dark Guard de m'avoir aidé à Ji City et pendant le banquet d'anniversaire."
Frère Dark guard ?!
Les sourcils de Xing Lou se contractèrent. Ses yeux se tournèrent finalement vers le garde noir. Un seul regard fit frissonner le garde noir. Sans aucune hésitation, il tomba immédiatement à genoux sur le sol !
"Grand Tuteur, s'il te plaît, pardonne-moi."
Ji Fengyan était abasourdi. Elle n'a rien fait ; pourquoi le garde noir était-il si nerveux ?
En outre...
Ji Fengyan a volé un aperçu de Xing Lou - son visage n'avait aucune expression, mais d'une manière ou d'une autre, elle pouvait sentir qu'il n'était définitivement pas de bonne humeur.
"Eh bien... c'est moi qui suis venu chercher le frère Dark Guard, espérant lui offrir un repas pour lui montrer ma gratitude. Je m'excuse si cela a retardé les affaires de Lord Grand Tutor. Je suis désolé..."
Cependant...
Le visage de Xing Lou est devenu encore plus noir.
Elle l'appelait frère garde noir.
Alors qu'il était Lord Grand Tutor ?
Xing Lou a ressenti une extrême sensation de suffocation comme si un énorme rocher lui écrasait la poitrine.
"C'était sous mes ordres", a déclaré Xing Lou.
Ji Fengyan, "?...?"
Xing Lou a déclaré: "Si vous voulez exprimer votre gratitude, vous pouvez plutôt m'offrir un repas."
Ji Fengyan, "... euh..."
Ce Grand Tuteur avait envie d'un mauvais repas ? À quel point l'Empereur traitait-il mal le Grand Tuteur ?
Ji Fengyan était dans un vrai dilemme. Elle avait finalement saisi une opportunité alors que Xing Lou ne serait pas là pour interroger le garde noir sur le clan de sang. Mais... pourquoi ce Xing Lou rôdait-il toujours dans les parages ! Et il voulait toujours obtenir un repas gratuit d'elle...
En regardant l'expression «traitez-moi rapidement à un repas» de Xing Lou, Ji Fengyan s'est tranquillement essuyé le visage.
Pour être honnête, elle ne comprenait vraiment pas ce qui se passait dans la tête du Grand Tuteur, qui était si vénéré dans le Royaume du Dragon Sacré.
"Eh bien... si le Grand Tuteur n'y voit pas d'inconvénient, ce serait naturellement le mieux." Ji Fengyan a forcé un sourire.
"Cela ne me dérange pas." Xing Lou répondit sérieusement.
Ji Fengyan ne savait pas s'il devait rire ou pleurer...
« D'accord, ce sera mon régal. Je vous remercie tous les deux. Ji Fengyan s'est réanimée. Il n'y avait pas d'urgence. Il serait également bon qu'elle cultive d'abord une certaine familiarité avec la garde noire.
Malheureusement...
"Juste moi-même fera l'affaire." Xing Lou fronça légèrement les sourcils. Sans attendre la réponse de Ji Fengyan, il se tourna vers le garde noir agenouillé. "Terminez votre affaire."
"Oui!" Juste devant les yeux de Ji Fengyan, le garde noir s'est pratiquement envolé et a disparu sans laisser de trace sous l'ordre de Xing Lou.. En regardant le profil de départ du Dark Guard, une agitation intérieure a bouillonné au sein de Ji Fengyan.
"Où irons-nous pour notre repas?" Sans le Dark Guard, Xing Lou regardait Ji Fengyan avec une expression beaucoup plus chaleureuse.
Ji Fengyan tourna silencieusement la tête vers Xing Lou.
Ce type voulait vraiment prendre un repas avec elle ?
Il a laissé Ji Fengyan sans choix ; elle ne pouvait pas simplement laisser Grand Tutor dans le froid. Les actions passées de Xing Lou avaient toujours semblé étranges à Ji Fengyan, mais... il l'avait en effet beaucoup aidée. Ainsi, elle ne pouvait que respirer profondément et accepter son sort. Elle a conduit Xing Lou dans la capitale à la recherche d'un endroit convenable pour manger.
Malheureusement...
Ji Fengyan n'a pas considéré un problème crucial !
Le visage de Xing Lou était instantanément reconnaissable par tout le monde dans tout le Royaume du Dragon Sacré.
Alors que Ji Fengyan marchait côte à côte avec Xing Lou le long de la rue principale de la capitale, la mer de regards étonnés lui a fait ressentir une impulsion suicidaire.
Les salutations sincères de "Lord Grand Tutor" ont retenti à plusieurs reprises, mélangées aux regards pointus tournés vers Ji Fengyan. Chaque pas fait donnait à Ji Fengyan l'impression d'être une criminelle odieuse. Son dos était presque déchiqueté par les regards perçants du public.
Tout le monde respectait les manières majestueuses de Xing Lou et n'osait pas s'approcher de lui. La foule s'est automatiquement séparée pour Xing Lou, mais après s'être tenue sur le côté, les masses rassemblées commençaient à chuchoter et à pointer Ji Fengyan.
Ji Fengyan n'avait absolument aucune envie de savoir ce qu'ils disaient.
Elle savait seulement que cette rue de longueur normale ressemblait à la plus longue marche qu'elle ait jamais entreprise.
Alors que le ciel s'assombrissait dans la nuit, la capitale s'est illuminée de lanternes. Sous les ombres éclairées aux bougies, Xing Lou a marché à une vitesse modérée, forçant Ji Fengyan à suivre son rythme tranquille.
Après de nombreux efforts, Ji Fengyan a finalement trouvé un restaurant chic dans la capitale. Elle a "invité" Xing Lou en souriant.
Dès que le patron du restaurant a vu Xing Lou, il a tout mis en œuvre pour accueillir cet invité d'honneur.
Ji Fengyan n'avait absolument pas besoin de dire quoi que ce soit. Le patron a personnellement conduit Ji Fengyan et Xing Lou dans la meilleure salle du restaurant. Même la commande était inutile. Avec un regard idolâtrant vers Xing Lou, il ordonna à ses serviteurs de commencer immédiatement à préparer les délices gastronomiques les plus haut de gamme.
Ji Fengyan s'assit docilement à côté, étant soigneusement une personne invisible.
Quand seulement elle et Xing Lou sont restées dans la pièce, cet étrange silence a rendu Ji Fengyan quelque peu mal à l'aise.
Elle et Xing Lou n'ont pas parlé.
Pire encore, depuis que Xing Lou s'est assise, ces beaux yeux ne l'ont jamais quittée même une seconde.
Ji Fengyan, "..."
S'il la regardait plus longtemps, elle se méprendrait encore une fois...
C'était une bonne chose que le personnel du restaurant n'ose pas traîner. Ils ont présenté les différentes spécialités après seulement un moment. Cependant, après que le patron ait présenté un ensemble de couverts spécialement préparés pour le Grand Tuteur...
Ji Fengyan avait envie de pleurer.
En voyant l'ensemble de fourchettes et de couteaux brillants disposés devant elle, Ji Fengyan s'est sentie complètement vaincue.
Elle détestait les fourchettes et les couteaux !
Cependant, alors que Ji Fengyan décidait si elle devait demander une paire de baguettes au patron du restaurant.
Xing Lou, qui était à l'origine assis en face d'elle, s'est soudainement levé. D'une seule enjambée, il s'approcha et s'assit juste à côté d'elle. Ramassant son ensemble de couverts, il transféra la délicieuse nourriture sur la table dans sa propre assiette et la coupa patiemment en bouchées. Il a ensuite arrangé méticuleusement la nourriture avant de la placer devant Ji Fengyan. "..." Alors même qu'elle regardait les délices devant elle, Ji Fengyan avait complètement perdu l'appétit.
"Tu n'aimes pas ça ?" Xing Lou a demandé avec doute après avoir remarqué que Ji Fengyan ne cherchait pas sa nourriture.
Ji Fengyan a ressenti un mal de tête imminent. Elle frotta les crêtes de son front et se tourna sérieusement vers Xing Lou. Il était assis si près d'elle qu'elle pouvait se voir se refléter dans ses yeux.
Dans la lumière vacillante, les yeux distants mais séduisants de Xing Lou ressemblaient à une douce rafale de vent caressant le cœur de Ji Fengyan.
"Grand Tuteur, vous... n'avez pas besoin de faire ça." Ji Fengyan a eu du mal à trouver sa voix.
Elle a refusé de se laisser envoûter par ses charmes physiques !
Xing Lou fronça légèrement les sourcils, la confusion obscurcissant ses yeux.
"Faire ce que?"
Ji Fengyan a pointé la nourriture devant elle.
Xing Lou jeta un coup d'œil à la nourriture puis revint à elle. Il a dit d'un ton neutre: "Je me souviens que vous n'êtes pas habitué à ces choses." Xing Lou donna une légère tape sur la fourchette et le couteau.
Ji Fengyan avait l'impression d'être taquinée...
Elle ne pouvait que baisser la tête et garder le silence, et se concentrer uniquement sur manger... manger...
Elle serait libre dès qu'elle aurait fini de manger. Ji Fengyan a finalement compris qu'elle ne pouvait tout simplement pas communiquer avec Xing Lou.
Malheureusement, elle était trop naïve.
Dès le début, Xing Lou n'avait pas mangé une seule bouchée. Il s'est juste assis à côté en regardant une certaine personne qui se comportait comme un hamster, fourrant de la nourriture dans sa bouche d'une manière frénétique.
Cependant, aussi vite que Ji Fengyan a mangé, la nourriture dans son assiette n'a pas diminué.
Chaque fois qu'elle était sur le point de finir la nourriture, Xing Lou transférait un nouveau lot de portions soigneusement tranchées dans son assiette...
Une réserve inépuisable.
La capacité de l'estomac de Ji Fengyan atteignait ses limites.
"Suffisant". Alors que Xing Lou se préparait à reconstituer son assiette encore une fois, Ji Fengyan ne put finalement plus le supporter et leva la main pour l'arrêter.
"Je ne peux plus manger... roter ... plus." Ji Fengyan ne s'était jamais sentie aussi rassasiée de sa vie.
Xing Lou gloussa.
C'était la première fois que Ji Fengyan voyait le sourire de Xing Lou.
Cela ressemblait à la floraison de muguet sauvage sous le clair de lune.
Elle ne savait pas que le sourire de quelqu'un pouvait être aussi magnifique.
Ji Fengyan était en fait hypnotisé.
Le sourire de Xing Lou ressemblait à une reine de la nuit fleurie, rare et éphémère. Brusquement, il remarqua que les yeux brillants de Ji Fengyan le fixaient. Se voyant au fond de ses yeux, seul et unique...
Comme stimulé par les dieux, Xing Lou ressentit une impulsion. Il fut lentement attiré vers son propre reflet dans ces yeux.
De plus en plus proche.
Ses lèvres fines entrèrent soudain en léger contact avec cette bouche rouge humide, sa douceur déclenchant une passion si irrésistible que le regard de Xing Lou devint encore plus profond.
Ce moment a fait sursauter Ji Fengyan.
Un gros boum !
Ji Fengyan était tellement choquée qu'elle avait bondi de sa chaise. Elle regarda avec incrédulité Xing Lou, qui se penchait légèrement en avant.
Une sensation de picotement s'attarda sur ses lèvres.
Xing Lou leva la tête pour regarder Ji Fengyan troublé. En revanche, ses propres yeux ne contenaient pas un filet d'appréhension mais étaient plutôt pleins de nostalgie et de désir.
Il aimait la sensation de l'embrasser.
Son cœur n'avait jamais ressenti une telle sensation de brûlure qu'avant.
"Si c'est la gratitude que vous recherchez, il n'est pas nécessaire que Grand Tutor m'aide à nouveau à l'avenir." La voix de Ji Fengyan a soudainement résonné dans l'oreille de Xing Lou. Ce ton froid et dur a instantanément sorti Xing Lou de son état enchanté.
C'est alors que Xing Lou s'est rendu compte que les yeux de Ji Fengyan étaient devenus extrêmement glacials - c'était un froid qu'il n'avait jamais connu auparavant - gardé et plein de rage. Un cœur brûlant s'est figé en une seconde. L'anxiété traversa les yeux de Xing Lou pour la première fois.
Il se leva, voulant dire quelque chose.
Cependant...
"Grand Tuteur, rappelez-vous que j'avais déjà demandé votre aide pour chercher quelqu'un. Je ne suis pas un saint, mais je suis résolu sur certaines questions. Je n'ai qu'une seule personne dans mon cœur. Ji Fengyan regarda fixement Xing Lou alors qu'elle continuait d'un ton froid. "Je respecte votre statut de Grand Tuteur et je vous suis reconnaissant de votre aide les deux fois précédentes. Cependant, je ne peux pas tolérer vos actions aujourd'hui. Ainsi, s'il vous plaît, comprenez que vous et moi ne nous devons rien à partir de maintenant. Les choses resteront cordiales entre nous, mais il n'est plus nécessaire que nous nous revoyions.
Après avoir terminé son discours, Ji Fengyan est sorti de la pièce sans donner à Xing Lou une chance de répondre.
Xing Lou regarda la porte ouverte avec des yeux agrandis.
Chaque mot de Ji Fengyan était comme un glaçon perçant dans son cœur, mais se fondant dans une flaque d'eau froide au point d'entrée, de sorte qu'il ressentait un frisson plutôt qu'une douleur lancinante.
Abandonnant toute notion de poursuite, Xing Lou s'assit brusquement sur une chaise. Il baissa la tête, calant son front d'une main. Ses sourcils froncés révélaient une frustration impénétrable.
Elle détestait Xing Lou mais aspirait à Liu Huo...
Cependant...
Si Xing Lou ne pouvait pas l'avoir, Liu Huo... ne pouvait pas l'avoir non plus !
Après un long silence, Xing Lou leva lentement la tête et disparut de la pièce !
...
Ji Fengyan a quitté le restaurant à la hâte, sa silhouette mince naviguant facilement dans la rue bondée.
À ce moment-là, elle voulait seulement s'éloigner le plus possible de Xing Lou. Tant mieux si elle ne le revoyait plus dans cette vie !
"Bon sang."
Malgré le vent rafraîchissant soufflant sur son visage, il n'a pas pu dissiper le chaos dans le cœur de Ji Fengyan.
Elle ne pouvait pas nier qu'elle avait été légèrement émue lorsque les lèvres de Xing Lou ont touché les siennes. Cependant, le visage de Liu Huo flottant dans son esprit avait secoué Ji Fengyan à ses sens.
Ji Fengyan s'est arrêtée dans une petite ruelle sombre, son visage brûlant. Elle fronça profondément les sourcils alors que ses pensées et ses émotions tourbillonnaient dans un tourbillon confus.
"Quand suis-je devenu une personne aussi volage?"
Ji Fengyan était très troublé. Elle avait toujours cru qu'elle était la femme qui se consacrait à un seul homme pour la vie.
Cependant...
L'incident d'aujourd'hui a prouvé le contraire.
Non qu'elle fût fidèle, mais elle n'avait jamais rencontré de tentation assez forte !
Elle est tombée dans une profonde tristesse...
En fin de compte, Ji Fengyan n'a pas vraiment détesté l'audace de Xing Lou. En fait... elle ne l'a même pas détesté. Et cela lui faisait peur.
En raison de ses sentiments positifs pour Xing Lou, elle n'a plus osé s'approcher de lui.
Ji Fengyan s'appuya contre un mur glacial le long de la petite ruelle et leva la tête pour regarder la lune brillante.
"Liu Huo, votre fiancé ne peut plus résister à la tentation si vous ne revenez pas bientôt."
Ji Fengyan a continué à marmonner avec colère pendant un moment avant de rentrer chez lui avec découragement. Elle avait l'impression qu'elle avait besoin d'une bonne longue sieste. Après cela, elle regardait cent fois le portrait de Liu Huo pour réaffirmer ses convictions.
Pendant ce temps, Ji Fengyan n'a pas réalisé que ses paroles et actions précédentes avaient toutes été obtenues par Xing Lou, qui la suivait depuis. Il la regarde quitter la petite ruelle sans la poursuivre. Debout là silencieusement dans l'ombre, il a continué à regarder vers le profil de départ de Ji Fengyan.
