301- 350


Guidé par le clair de lune, Ji Fengyan a retrouvé le chemin du retour. Son esprit n'avait pas encore récupéré des frustrations précédentes. Juste au moment où elle entrait par la porte d'entrée, Linghe se précipita pour l'accueillir, bloquant sa progression.

"Ma maîtresse ! Vous êtes enfin de retour. Linghe a poussé un cri bas au moment où il a vu Ji Fengyan, son humeur semblant plutôt sombre.

Il ne s'est pas rendu avec Maîtresse ces derniers jours. Sortir fréquemment sans raison claire, tout en gardant le secret sur ses allées et lieux.

Ji Fengyan regarde Linghe à l'air déprimé et leva les sourcils. "Quel est le problème?"

"Quelqu'un de la famille Ji est ici." répondu Linghe d'une petite voix.

« Qui est là ? » a demandé Ji Fengyan avec désinvolture.

Depuis qu'elle a quitté la résidence de la famille Ji, elle a eu quelques rares jours de loisirs. Ji He et Ji Qiu étaient dans une frénésie capable de gérer leurs propres affaires familiales problématiques et n'avaient pas le temps de semer le trouble avec elle. Elle avait considéré ses relations avec la famille Ji comme complètement terminées et dépoussiérées. Mais maintenant, il semble... qu'elle était vraiment trop naïve.

Linghe semble légèrement surpris. Il hésita avant de continuer. '' C'est la maîtresse aînée de la famille Ji qui était arrivée il n'y a pas si longtemps ... Yichen a ouvert la porte et n'a pas demandé grand-chose. Apprenant qu'elle te cherchait, il l'a simplement laissée entrer. Elle est maintenant assise dans le grand hall.

La maîtresse aînée de la famille Ji ?

Les sourcils de Ji Fengyan se sont contractés. Sans un mot de plus, elle entre directement dans le hall.

A l'intérieur, Zuo Nuo et quelques autres montaient déjà la garde.

Pendant ce temps, la salle contenait une autre silhouette élancée.

Une élégante dame vêtue de parures vert foncé était assise sur une chaise. Un léopard blanc comme neige posé à ses pieds... ce léopard possédait une paire d'yeux d'un bleu profond. Il s'était installé tranquillement à côté de la dame, obéissant comme un chat. Seuls des aperçus de ses griffes acérées comme des rasoirs furtivement à travers sa fourrure blanche ont révélé sa férocité cachée.

Ji Fengyan a levé les yeux pour regarder la dame assise dans le couloir. Si elle ne s'est pas trompée, ce doit être Ji Linglong.

Ji Linglong n'était pas aussi beau que Ji Qingshang. Elle avait 20 ans et était la plus âgée de la jeune génération de la famille Ji. La fille aînée de Ji Qiu et la demi-sœur aînée de Ji Mubai. Possédant un physique faible depuis son plus jeune âge, elle voyageait fréquemment avec sa mère dans divers lieux pour se faire soigner. En conséquence, Ji Linglong était rarement présenté à la résidence de la famille Ji, et Ji Fengyan ne l'avait rencontrée par hasard qu'environ deux fois dans sa vie antérieure.

Contrairement à la beauté directe et agressive de Ji Qingshang, la beauté de Ji Linglong était plus douce et plus apaisante. Malgré son jeune âge, son allure élégante avait un effet calmant sur les autres, même simplement assise tranquillement à côté.

En regardant Ji Linglong, Ji Fengyan a involontairement pensé au Lei Qin de la famille Lei qui dégageait une image de capacité extrême. À première vue, Lei Qin a révélé le même sentiment que Ji Linglong, mais il manquait toujours quelque chose.

Ji Fengyan n'avait pas une grande impression de Ji Linglong et ne s'est pas naturellement déplacé pourquoi elle était venue. Elle s'assit avec désinvolture sur une chaise à proximité et sourit facilement à Ji Linglong.

Se jaugeant, la surprise a traversé les yeux de Ji Linglong quand elle a vu le sourire de Ji Fengyan, mais elle a récupéré rapidement.

« Neuvième sœur. dit doucement Ji Linglong en regardant Ji Fengyan.

Son ton placide, dénué de toute affection forcée, avait pour effet de rendre moins défensive.

« Sœur aînée, je me demande ce qui vous a amené ici aujourd'hui ? Ji Fengyan a continué à sourire.

Ji Linglong regarde Ji Fengyan avec une expression complexe sur son visage. Néanmoins, elle a rapidement indiqué la raison de sa visite. « Je suis souvent en voyage et rarement à la maison. À cette époque, j'ai entendu dire que la Neuvième Sœur était également dans la capitale. De plus, Mubai m'a raconté ce qui s'est passé entre la Neuvième Sœur et la famille Ji - et c'est pour cela que je suis venu ici aujourd'hui. Le visage et la voix de Ji Linglong sont restés neutres, son ton doux attirant involontairement son auditeur.

Ji Fengyan n'a pas eu une mauvaise première impression de Ji Linglong. Comparée au reste de la famille Ji, cette dame digne et élégante faisait appel à son point de vue esthétique. Par conséquent ... Ji Fengyan n'a pas hésité à attendre pour l'entendre.

La pensée décontractée de Ji Fengyan était en contraste avec Zuo Nuo et sa compagnie, qui étaient tous passés sur la défensive.

D'après leur expérience, tous les membres de la famille Ji étaient des scélérats !

Ji Linglong a continué. « Que ce soit le père, le deuxième oncle ou Mubai et les autres, leurs actions envers la neuvième sœur ont en effet été amèrement décevantes. En tant que leur fille, sœur et nièce, je m'excuse en leur nom pour tout ce qu'ils ont fait.

Finissant son discours, Ji Linglong s'est levé et a fait un salut approprié vers Ji Fengyan juste devant tout le monde.

Ces excuses ont fait que Linghe et les autres spectateurs ont été stupéfaits.

Cette... Maîtresse aînée de la famille J'étais si peu orthodoxe !

A l'origine prêt à donner des coups de pied, le groupe d'hommes a été momentanément surpris.

Ji Fengyan a haussé les sourcils face au composé Ji Linglong avant de rire expliqué. Elle se leva et alla aider Ji Linglong à se relever.

« La sœur aînée est trop polie. Ces excuses ne doivent pas venir de vous. Je ne l'accepte pas."

En entendant cela, Ji Linglong n'a pas insisté. Elle hocha seulement légèrement la tête avant de se rasseoir.

Les deux parties comprenaient la situation et il n'était pas nécessaire de commenter davantage.

« Sœur aînée, y at-il autre choisi pour laquelle vous êtes venue ici ? » a demandé Ji Fengyan, sans aucune référence à l'incident précédent. Elle avait une bonne impression de Ji Linglong, dont l'espace entre ses sourcils dégageait une aura d'esprit juste et noble.

Ji Linglong a déclaré : "Cela concerne les funérailles de Little Oncle."

Ji Fengyan avait l'air secoué.

La famille Ji avait déjà utilisé les funérailles de Ji Yun comme excuse pour le rappeler dans la capitale. Cependant, cela faisait un certain temps depuis son retour et la famille Ji n'avait pas mentionné encore cette affaire. Ji Fengyan avait précédemment interrogé Ji He à ce sujet, mais il a fait une digression.

« Cela fait un certain temps que les cendres de Petit Oncle n'ont pas été renvoyées du champ de bataille à la capitale. Cependant, en raison de problèmes logistiques, il n'a pas été livré à la famille Ji que lorsqu'il est finalement arrivé il y a deux jours. Nous en avons discuté et sommes prêts à faire entrer Petit Oncle pour qu'il retrouve la paix au plus vite. En tant que fille unique, j'espère que vous pourrez aller le voir partir. dit Ji Linglong.

Ji Fengyan hocha légèrement la tête, même si elle se révèle clairement maintenant. Les cendres de Ji Yun avaient probablement été rendues depuis longtemps à la famille Ji. Le petit discours de Ji Linglong était juste pour donner à Ji Qiu et aux autres une issue.

Respectez les morts ; Ji Fengyan ne fait pas d'histoires à ce sujet.

"Alors je vais devoir vous déranger."

Ji Linglong secoua la tête. "Petit Oncle fait partie de la famille Ji. Tout cela est normal pour le cours.

Ji Fengyan gloussa, se sentant de plus en plus affable envers Ji Linglong.

"Grr." Le léopard allongé aux pieds de Ji Linglong a émis un grognement sourd. Ji Fengyan a tourné son attention vers la forme obéissante et énorme pour la première fois.

"C'est un léopard ?" Les yeux de Ji Fengyan brillaient.

Cool!

Le léopard d'un blanc pur n'avait pas un seul poil égaré sur son corps. Ses yeux d'un bleu profond étaient aussi fascinants qu'une paire de saphirs Ji Linglong a regardé le regard pétillant dans les yeux de Ji Fengyan et n'a pas pu contenir son choc. La Neuvième Sœur qui se comprend devant elle différait complètement de la petite silhouette timide dont elle se souvenait. Ce n'est qu'en regardant le léopard des neiges qu'elle a montré l'enthousiasme qu'une jeune fille devrait avoir.

"Son nom est Little Snow et il m'a été offert par le Maître. Little Snow est venu des montagnes enneigées, même si c'est une bête féroce, mais parce qu'il était à mes côtés depuis son plus jeune âge, son tempérament était très doux. en mentionnant le léopard des neiges, les yeux de Ji Linglong étaient remplis de douceur.

"Ça a vraiment l'air exquis." Le visage de Ji Fengyan était rempli d'envie. Elle pouvait dire que le léopard des neiges contenait une spiritualité naturelle que l'on ne trouve pas chez les bêtes ordinaires.

Ji Linglong a ri, même si c'était superficiel, cela venait du cœur.

"Vous l'aimez?"

Ji Fengyan hocha la tête sans hésitation.

Le sourire de Ji Linglong est devenu encore plus large.

« Voulez-vous le toucher ? C'est vraiment très sage. »

Les yeux de Ji Fengyan brillaient presque.

Ji Linglong ne put s'empêcher de rire en tapotant la tête du léopard des neiges. Le léopard des neiges s'est levé apathiquement et lentement marché vers Ji Fengyan pour qu'elle puisse toucher sa tête. Ensuite, il est revenu du côté de Ji Linglong.

Même si Ji Linglong et Ji Fengyan ne se sont rencontrés qu'une seule fois, ils semblaient déjà plus proches que des sœurs liées par le sang. Les deux se sont réunis pour discuter du léopard des neiges pendant un certain temps. Cette vue harmonieuse a vraiment rendu Linghe et les autres stupéfaits, et ils ont douté que ce ne soit qu'une hallucination.

Leur Miss s'était en fait bien entendue avec quelqu'un de la famille Ji.

Il était déjà tard dans la nuit, alors Ji Linglong n'a pas fait rester Ji Fengyan. Après avoir fait leurs adieux, elle est partie avec son léopard des neiges et a rejeté la demande de Ji Fengyan de la renvoyer chez elle.

En voyant Ji Linglong quitter la vue arrière, les yeux de Ji Fengyan ont clignoté avec un sourire.

'' Miss, cette aînée Miss Ji ... '' Linghe a regardé le grand sourire sur le visage de Ji Fengyan et a essayé de la sonder.

"Il était rare que la famille Ji ait une telle personne. Je l'aime bien, et il semble que ce ne soit pas mal d'avoir une telle sœur aînée. Ji Fengyan n'a pas caché son penchant pour Ji Linglong. Son maître l'avait adopté lorsqu'elle était jeune, elle n'avait donc pas de paires qui lui tenaient compagnie.

Linghe ouvrit la bouche, mais il ne dit rien, pourtant il se sentit soulagé.

En voyant le regard dans les yeux de Ji Fengyan, elle a dû vraiment conserver un peu d'amour de sa famille.

Zuo Nuo a suivi les instructions de Ji Fengyan et a personnellement fait sortir Ji Linglong de l'entrée principale.

Ji Linglong est sortie de l'entrée principale avec son léopard des neiges sous le clair de lune. Dans l'obscurité, une mince silhouette passe devant elle. Une sensation étrange la fit retourner instinctivement.

Mais elle se rendit compte que la vue arrière du jeune homme s'éloignait de sa ligne de mire.

D'autre part, Zuo Nuo avait l'intention de fermer la porte. Mais avant que la porte principale ne soit fermée, une main l'a arrêtée !

Zuo Nuo leva instinctivement la tête et ce qu'il vit le choqua tellement que ses yeux s'étaient presque écarquillés !

Dans le hall principal, Ji Fengyan s'exclame toujours sur la personnalité de Ji Linglong. Soudain, elle entendit un grand cri de Zuo Nuo !

"Qu'est-ce qui ne va pas ?" Ji Fengyan était abasourdi.

Mais lorsqu'elle a levé les yeux pour vérifier la situation, une silhouette familière est entrée dans son champ de vision.

Un seul regard vers lui avait fait disparaître toutes les pensées dans sa tête !

"Petit Liu Huo?"Le jeune garçon aux traits délicats du visage se dirigea vers Ji Fengyan, et le clair de lune qui tomba sur ses épaules osseuses brillait légèrement.

Il s'approchait lentement, son visage impeccable n'avait aucune émotion mais sa paire d'yeux fixait directement la silhouette élancée dans le hall principal.

Les yeux de Ji Fengyan s'écarquillèrent légèrement alors qu'elle regardait le jeune garçon se rapprocher d'elle. Ce beau et jeune visage était unique, tout comme dans sa mémoire.

Linghe, qui se trouvait dans le hall principal, a également été stupéfait. Dieu sait depuis combien de temps Ji Fengyan cherchait Liu Huo, mais c'était comme si ce garçon avait disparu du monde et avait complètement disparu. Qui aurait pu s'attendre à ce qu'il revienne de lui-même ?

Liu Huo sur le marché aux côtés de Ji Fengyan. En voyant le choc sur le visage de Ji Fengyan, ses yeux se sont remplis d'une émotion méconnaissable.

Il était sur le point de parler...

Soudain, Ji Fengyan a levé les mains et a directement pincé les joues de Liu Huo et a tiré !

"Garçon stupide ! Où étais-tu ? Vous êtes un tel ingrat ! Après que je t'ai élevé pendant si longtemps, tu n'as rien fait d'utile à part être infidèle ! Ji Fengyan fronça les sourcils. Ses doigts qui pinçaient les joues de Liu Huo se sont légèrement resserrés mais n'ont pas osé utiliser trop de force.

Liu Huo a regardé sans voix Ji Fengyan, qui fulminait.

Il avait voulu parler, mais... elle devait d'abord lâcher son visage.

« Dis-le ! Où étais-tu ? » Ji Fengyan gémit.

Liu Huo, "..."

Linghe, qui s'était remis de son choc, a immédiatement dit après avoir vu sa Miss intimider quelqu'un à nouveau : "Mademoiselle, il ne peut pas parler quand vous tenez ses joues comme ça..."

"Humph", Ji Fengyan a exprimé son mécontentement timidement et a fait semblant de pincer brutalement sa peau lisse avant de lâcher ses mains.

"Parlez maintenant."

Liu Huo s'est frotté les joues. Le léger engourdissement n'était pas douloureux. Il a regardé Ji Fengyan en faisant semblant d'avoir l'air féroce et ses yeux ont souri.

Sans un mot, il a justifié un pas et un étreint Ji Fengyan.

"..." Ji Fengyan était complètement abasourdi.

Ce qui s'est passé ?

Pourquoi ce petit Liu Huo était-il devenu si audacieux après avoir quitté la maison ?

Le bonheur était descendu sur elle trop indiqué !

Ji Fengyan a instinctivement relevé les mains et touché le front de Liu Huo.

"Ce n'est pas de la fièvre."

Liu Huo, "..."

Il retira silencieusement ses réseaux.

Mais Ji Fengyan plissa les yeux en le regardant.

"Tu ne vas pas t'expliquer ?"

"Je suis rentré chez moi pendant un moment", les yeux de Liu Huo étaient légèrement baissés quand il a dit cela.

"Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?" a demandé Ji Fengyan.

"Il y a une situation soudaine." Liu Huo n'a toujours pas levé les yeux.

Voyant que quelqu'un avait l'air intimidé, Ji Fengyan ne pouvait plus rester en colère, surtout quand son visage était si beau.

En repensant au milieu de vie particulier du clan de sang, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la pitié pour lui.

Pourquoi quelqu'un supporterait-il d'arracher une si belle paire d'yeux ?

« Laisse tomber, tout va bien tant que tu es de retour. Auparavant, j'ai rencontré l'un de vos semblables, c'est juste le bon moment pour vous amener à le rencontrer », a déclaré Ji Fengyan.

Cependant, le corps de Liu Huo s'est instantanément figé. Il a indiqué levé les yeux et son regard était si vif que Ji Fengyan n'avait jamais vu auparavant.

"Un des miens ?"

Ji Fengyan était perplexe en regardant le changement soudain de regard de Liu Huo car elle ne regrettait pas son énorme réaction envers quelqu'un de "son genre". Elle avait pensé seulement qu'il avait peur d'exposer son identité, alors elle a fait partir Linghe et les autres avant de chercher la petite chauve-souris dans ses vêtements. Le regard de Liu Huo s'est supposé assombri, mais il a continué à regarder Ji Fengyan.

Cependant...

Lorsque Ji Fengyan a sorti une boule de fourrure de ses vêtements et l'a tenue dans ses paumes devant Liu Huo...

Il était abasourdi.

Ji Fengyan a supposé sorti la petite chauve-souris qui dormait profondément, sa paire de petites ailes enveloppant son corps poilu. Ji Fengyan a souri en utilisant ses doigts pour pousser son corps potelé et la petite chauve-souris a marmonné dans son sommeil avant de développer ses ailes. Il se livrait de manière instable sur les paumes de Ji Fengyan et ses yeux rouges étaient toujours remplis de somnolence. Alors qu'il était encore dans un état confus, il a été tourné d'un tour par les doigts de Ji Fengyan et a rencontré les yeux de Liu Huo.

L'expression de Liu Huo était... très compliquée.

La petite chauve-souris cligna des yeux et leva la tête pour regarder la personne devant elle.

Soudain, la petite chauve-souris s'est réveillée comme si elle avait rencontré un fantôme. Avec un cri, il ouvrit ses ailes et revint dans le col de Ji Fengyan avec un swoosh. Il s'est accroché au cou de Ji Fengyan et a tremblé de façon incontrôlable alors que ses yeux étaient remplis de peur !

« Ji ji ji ji !

La réaction intense de la petite chauve-souris a choqué Ji Fengyan et quand elle a regardé Liu Huo, il a seulement regardé en arrière innocemment.

« N'ayez pas peur, c'est lui que je voulais que vous cherchiez. Vous êtes tous les deux du même clan et le petit Liu Huo est doux », la fourrure de la petite chauve-souris frottait contre le cou de Ji Fengyan et lui donnait envie de rire. Elle ne se soucia pas du cri pitoyable de la petite chauve-souris et l'amena devant Liu Huo.

Même clan ?

Après que Liu Huo eut entendu ce que Ji Fengyan avait dit, son regard aiguisé disparut instantanément et il regarda Ji Fengyan sans voix, son visage masqué par des émotions compliquées.

La petite chauve-souris regarda Liu Huo, qui était juste devant lui. Il n'avait pas du tout l'intention d'écouter Ji Fengyan et battait vigoureusement des ailes. Son expression était presque déjà en train de pleurer...

Tous les humains étaient des mentors !

Tous des mentors !

La petite chauve-souris a lutté jusqu'à la fin et a complètement arrêté de bouger, car elle a utilisé ses ailes pour se couvrir. Seul un regard sans vie était sur son visage.

Ji Fengyan, "..."

Pourquoi était-ce différent de ce à quoi elle s'était attendue ?

Se pourrait-il que la relation entre les membres du clan de sang diffère de celle des humains ? Ce n'était pas aussi harmonieux ?

Ji Fengyan était confus, mais les yeux de Liu Huo sont restés sur elle de manière flagrante. En voyant son expression, un léger sourire à travers ses yeux.

« Il semble être terrifié par moi ? » Liu Huo a retenu le sourire dans ses yeux et a regardé troublé la petite chauve-souris.

Le cœur de Ji Fengyan s'est adouci lorsqu'elle a vu le regard blessé sur son visage. Lorsqu'elle se souvint de la vue de son moi solitaire sur les montagnes, elle ressentit de la pitié pour lui. Sans rien dire, elle fourra la petite chauve-souris dans les mains de Liu Huo.

«Il est encore jeune et n'a peut-être pas beaucoup d'interaction avec quelqu'un du même clan. Vous irez bien après que vous ayez interagi les uns avec les autres.

C'est probablement à cause de la solitude que le petit Liu Huo était parti auparavant...

Maintenant qu'il avait la petite chauve-souris pour l'accompagner, il est peut-être plus heureux.

Ji Fengyan était plein d'espoir.

Malheureusement...

Quand la petite chauve-souris a vu qu'elle avait atterri dans les mains de Liu Huo, elle a fermé les yeux et s'est évanouie...

Liu Huo, "..."

« Votre corps at-il récupéré pendant cette période ? » Ji Fengyan a regardé la petite chauve-souris. Après avoir vérifié qu'il s'était seulement évanoui, elle a alors demandé à Liu Huo.

Les yeux de Liu Huo étaient baissés alors qu'il hochait légèrement la tête.

"J'ai complètement récupéré."

« Ensuite, je peux être à l'aise. Il est tard, allez vous reposer », a déclaré Ji Fengyan avec un sourire. Liu Huo n'a pas refusé Ji Fengyan. Il hocha la tête et Linghe le guide jusqu'à la chambre pour se reposer.

En raison du retour de Liu Huo, la frustration de Ji Fengyan a été annulée dissipée et elle s'est sentie heureuse même en marchant.

D'un autre côté, Liu Huo était revenu dans la pièce et s'était assis silencieusement à la table en regardant la lumière vacillante. C'était anormalement calme.

Il posa la petite chauve-souris sur la table et appuya légèrement sur son front du bout des doigts !

La petite chauve-souris s'est réveillée. Ses yeux rouges fournis de s'ouvrir lorsqu'il rencontra les yeux sombres de Liu Huo. Il était tellement choqué qu'il se précipita en arrière et avait une expression qui était sur le point de pleurer.

Voyant la réaction terrifiée de la petite chauve-souris, Liu Huo a dit calmement : "A partir d'aujourd'hui, je suis du même clan que toi, tu comprends ?"

La petite chauve-souris regarde Liu Huo.

Liu Huo n'a rien dit alors qu'il allumait une flamme noire au bout de son doigt. Une brume noire entourait les flammes noires pures, semblant plutôt mystérieuses et dangereuses dans la lumière vacillante.

En voyant la flamme noire, le sang circulant dans le corps de la petite chauve-souris s'est figé. Il n'osa même pas bouger sur la table et hocha prudemment la tête. La peur dans ses yeux était très évidente.

Liu Huo a repris les flammes noires et n'a rien dit d'autre.

La petite chauve-souris a regardé le côté du visage de Liu Huo avec peur et son cœur a continué à battre rapidement.

Il avait légèrement senti la familiarité de Liu Huo. Cette aura semblait être quelque chose qu'il avait expérimenté auparavant, mais il ne pouvait pas se rappeler où il l'avait exactement ressentie...

L'humeur de Ji Fengyan s'est améliorée après le retour de Liu Huo.

Mais dans la famille Ji, il y avait une vague de morosité.

Il faisait déjà nuit noire, mais Ji Qiu et Ji He étaient toujours éveillés. Leurs deux visages étaient très désagréables. Parce qu'ils ont été «extorqués» par la famille Lei et Ji Fengyan l'un après l'autre, leur réserve avait déjà été vidée, même les économies des jeunes maîtres et de Miss avaient disparu.

Après que Ji Fengyan ait quitté la famille Ji, il y avait des cris de mécontentement partout.

Ce qui était encore plus horrible, c'est que Ji Qiu avait entendu dire que son père - le véritable chef de la famille Ji Ji Ru - revenait bientôt. Si Ji Ru avait su que tant de situations survenaient alors que Ji Qiu gérait la famille, cela le fonctionnait sans aucun douter de ses capacités !

Actuellement, Ji Qiu et Ji He étaient assis dans le hall principal et regardaient l'entrée principale de la famille Ji s'ouvrir. Ji Linglong est entré lentement avec son léopard des neiges et est entré dans leur vision.

Les yeux de Ji Qiu s'assombrirent encore plus.

"Tu étais allé chercher Ji Fengyan ?" Ji Qiu a demandé avec sa voix grave.

Ji Linglong s'arrêta net et regarda ce père familier mais inconnu, répondit calmement : "Tu as raison."

« Êtes-vous fou ? N'as-tu pas vu comment Ji Fengyan avait fait à notre famille ? Et tu es quand même allé lui rendre visite ? Pensais-tu qu'elle n'avait pas suffisamment de tort à notre famille ? » Ji Qiu a cassé la table en acajou dans un accès de colère alors qu'il regardait sa fille avec ses yeux injectés de sang.

Cependant, Ji Linglong a réagi calmement à la rage de Ji Qiu.

"Père, celui qui a ajouté tout cela à la famille Ji n'était pas Ji Fengyan mais toi."

"Commentez oses-tu !" Ji Qiu regarde Ji Linglong.

Ji Linglong a déclaré : « Père avait toujours voulu laisser Ji Mubai hériter de l'armure de terminaison mondiale, mais vous devez savoir par vous-même que dans cette génération, le terminateur ne pouvait être que Ji Fengyan. Peu importe les stratagèmes que vous avez utilisés, Ji Mubai ne pourra jamais devenir le terminateur. « Quelles bêtises racontez-vous ? À quoi Ji Fengyan peut-il même être considéré ? Elle est également apte à être le terminateur ? Ji Qiu se moqua.

Les sourcils de Ji Linglong se froncèrent légèrement. Elle pouvait dire le mépris qu'il avait pour Ji Fengyan à son ton.

Malheureusement...

Cela ne changerait rien.

Elle soupira doucement.

"Père, est-ce vraiment génial d'être le terminateur ?" Ji Linglong regarde Ji Qiu.

Ji Qiu renifla et ne répond pas.

Ji Linglong a dit sans choix : « Peut-être que le terminateur est un titre glorieux, mais Père, n'as-tu pas réalisé ? Peu importe la force d'un terminateur, une fois qu'il est sur le champ de bataille, il ne peut plus du tout reculer. Combien de terminons le royaume du dragon sacré compte-t-il ? À part le temps qu'ils réparaient leur World-Termination-Armour qu'ils pouvaient temporairement quitter le champ de bataille, quel autre terminateur n'était pas mort sur le champ de bataille ? Voulez-vous vraiment que Ji Mubai devienne l'un d'entre eux ?

"C'est parce qu'ils sont incapables !" dit froidement Ji Qiu.

Ji Linglong a regardé l'obstiné Ji Qiu et n'a finalement pas continué. Elle est partie avec son léopard des neiges. Alors qu'elle était sur le point de sortir du hall principal, elle s'arrêta.

'' Père, si tu souhaites alors la paix de la famille Ji, ... tu évites d'abandonner tôt ton idée folle. Grand-père ne vous demandera certainement pas de faire quoi que ce soit qui aille à l'encontre des règles de la famille », après avoir dit cela, elle est partie en silence.

Terminateur...

Était-ce vraiment si génial ?

Elle apporte que ce n'était que risible.

En voyant Ji Linglong partir, le visage de Ji Qiu était horrible.

"Un tel enfant sans cœur et sans filiation !" Ji Qiu Rugit.

Ji He, qui était à côté, a immédiatement dit : « Frère, ne te fâche pas. Linglong un passé trop peu de temps à la maison. Son corps est faible depuis son plus jeune âge et son tempérament est légèrement excentrique, il ne faut pas le prendre à cœur.

"Elle est tellement inutile - incapable d'accomplir quoi que ce soit mais gâche toujours tant de choses. Elle est exactement la même que sa mère incapable ! Ji Qiu se moqua.

Ji He n'a pas osé dire autre chose.

« Quelle est la situation dans la famille Lei ? » Ji Qiu fronça les sourcils en demandant à Ji He.

Ji He a déclaré : "Il y avait aussi une légère variation dans ce que la famille Lei a affirmé que Ji Fengyan avait fait."

« Père at-il mentionné quand il sera de retour ? a demandé Ji Qiu.

"Environ un mois plus tard."

"Alors nous réglerons ces questions dès que possible." Ji Qiu plissa les yeux. « Le jour où le Cinquième Frère sera enterré a déjà été choisi. D'après ce que Linglong avait dit, elle avait déjà transmis la nouvelle à Ji Fengyan. Pensez à un plan pour demain et trouvez quelqu'un sans lien de parenté pour divulguer la nouvelle à la famille Lei.

"Frère aîné... Tu penses encore à..." Ji Il était surpris.

Ji Qiu rit froidement. « Même si Linglong était immature, êtes-vous aussi le même ? À quel point pensez-vous que le titre du terminateur était honorable ? Voulez-vous vraiment l'abandonner à Ji Fengyan ce morveux ? De plus, n'oubliez pas que depuis jeune, notre famille Ji n'avait pas du tout traité Ji Fengyan avec gentillesse. Si elle avait gagné du crédit sur le champ de bataille, pensez-vous qu'elle a gagné la famille Ji avec son identité de terminateur ? Tu dois te moquer de moi ! Puisque nous sommes déjà devenus des ennemis, nous devrons éventuellement y mettre un terme.

Ji He y réfléchit et accepta. "Mais même la famille Lei était en colère, ils n'oseraient pas être violents avec Ji Fengyan, n'est-ce pas ? Ils avaient déjà souffert, pensez-vous qu'ils continueraient bêtement ?

Ji Qiu agita ses mains et ses lèvres se retroussèrent en un sourire sinistre.

« Auparavant, la famille Lei n'osait pas. Mais maintenant... ce n'est peut-être plus le cas.

"Que veux-tu dire?" Ji He ne put s'empêcher de demander.

Mais Ji Qiu n'avait pas l'intention de s'expliquer plus en détail.

« Vous n'avez pas à demander autant. Suivez simplement ce que je vous ai dit. Nous devons informer la famille Lei de la nouvelle dès que possible. Le jour où le corps du cinquième frère est enterré, nous pouvons également faire la même chose pour Ji Fengyan. Cela nous évitera une autre série d'ennuis. Les yeux de Ji Qiu étaient plissés et ses yeux remplis d'un tel mal que cela faisait dresser les cheveux des gens.

Ji He écoutait à côté et avait déjà senti qu'il avait des sueurs froides. Il pouvait à peine sentir que Ji Qiu était sur le point de créer à nouveau une énorme scène. Tôt le matin, quelques jours après, Ji Fengyan est arrivée aux portes de la résidence de Ji depuis le jour de son départ. Linghe et les autres l'ont également suivie là-bas, uniquement parce qu'ils avaient voulu renvoyer l'homme pour lequel ils avaient le plus grand respect.

Lorsque la porte de la résidence Ji s'est ouverte, Ji Qiu et les autres avaient le visage impassible en marchant. L'un des serviteurs portait le cercueil funéraire et les suivait. En voyant Ji Fengyan, les membres de la famille Ji ne semblaient pas satisfaits.

Seul Ji Linglong hocha légèrement la tête.

'' Sur la base de nos règles habituelles, nous devrions enterrer le cinquième frère dans le cimetière ancestral de la famille Ji. Le cimetière ancestral est à l'extérieur de la ville. Tant qu'il fait encore jour, nous devrions nous dépêcher d'y aller et de revenir. Ji Qiu n'a même pas jeté un coup d'œil à Ji Fengyan et a sauté dans la calèche après avoir fini sa phrase.

Linghe et les autres n'avaient d'yeux que pour le cercueil funéraire de Ji Yun après l'avoir vu. Sans aucun mot, leurs yeux avaient déjà rougi. Même s'ils étaient tous des hommes costauds, il leur était toujours difficile de retenir la tristesse en eux.

Ce n'est que lorsque le serviteur portant le cercueil funéraire est monté dans la voiture à cheval qu'ils ont changé leur ligne de vue à contrecœur.

Tous – une bande d'hommes mûrs et durs – avaient les larmes aux yeux.

"Mademoiselle, nous devrions également partir bientôt." Linghe a essayé de reprendre leurs esprits et a dit.

Mais l'expression de Ji Fengyan n'était pas correcte.

Lorsque le cercueil funéraire était apparu, Ji Fengyan l'avait déjà remarqué. Même si Ji Yun n'était que le père du propriétaire d'origine du corps, mais en tant que personne qui était devenue le propriétaire d'origine Ji Fengyan, Ji Yun était toujours considéré en partie comme son père. De droit, Ji Fengyan devrait également remplacer le propriétaire d'origine en étant filial.

Cependant...

Elle a senti que quelque chose n'allait pas.

"Manquer?" Voyant Ji Fengyan ne pas bouger après un long moment, Linghe l'appela doucement.

Ji Fengyan a soudainement regardé en arrière et a hoché la tête avant de monter dans la calèche.

Dans la calèche, Liu Huo était assis calmement. En voyant Ji Fengyan entrer avec de profondes pensées, son regard s'est collé à elle de manière incontrôlable.

"Qu'est-ce qui ne va pas?" a demandé Liu Huo.

Ji Fengyan secoua la tête et regarda par la fenêtre.

Pour d'autres personnes, ce que l'œil humain pouvait voir était limité. Mais pour un pratiquant immortel, ils pouvaient voir bien plus qu'une personne ordinaire.

Ji Yun était déjà mort depuis un certain temps et son cadavre avait été incinéré en cendres. Même la personne la plus proche de lui ne serait pas capable de le distinguer.

Cependant...

Même si le corps humain était détruit, les esprits entourant le cadavre ne se dissiperaient pas aussi rapidement.

Une âme quitterait une personne décédée, mais il resterait encore des âmes. Ces âmes se dissiperaient progressivement au fil du temps et seulement après environ un an, puis elles disparaîtraient complètement. Dans sa vie antérieure, Ji Fengyan avait vu de ses propres yeux comment son Maître avait prié le cadavre de son Grand Maître. Elle se souvenait encore que le corps de son grand maître était déjà carbonisé et qu'il n'y avait aucun signe de vie. Cependant, lorsque son maître priait, elle pouvait faiblement voir une âme au-dessus du corps de son grand maître.

Cette âme était le dernier souvenir d'une personne décédée parce qu'elle ne pouvait pas complètement abandonner l'être vivant vivant.

Elle pouvait vaguement se rappeler que l'âme de son Grand Maître flottait dans les airs et avait souri à son Maître et à elle avant de disparaître lorsque son dernier souci fut résolu.

Mais tout à l'heure, Ji Fengyan n'avait ressenti aucune âme des cendres de Ji Yun.

De droit, puisque Ji Yun était mort sur le champ de bataille et avait une fille à la maison, son inquiétude ne se dissiperait pas si rapidement après sa mort.

"Serait-ce parce que cela s'était passé trop longtemps que je ne pouvais voir l'âme qu'après avoir prié?" Ji Fengyan s'est frotté le menton et a beaucoup réfléchi. Dans le Royaume du Dragon Sacré, toute famille noble aurait une tombe ancestrale pour enterrer les membres de la famille. Même si certaines familles nobles ne sont pas dans la capitale, il y avait une règle commune que toutes devaient respecter.

Tous les terminateurs des grandes familles nobles doivent être enterrés dans le cimetière à l'extérieur de la capitale. Même si les tombes ancestrales ne se trouvaient pas dans ce cimetière, elles devaient également y être enterrées. C'était l'honneur que l'Empereur accordait au Terminator, afin qu'après leur enterrement, ils puissent encore profiter de la région la plus prospère du Royaume du Dragon Sacré.

Parce que la famille Ji était restée dans la capitale pendant si longtemps, il y avait une salle de repos spéciale pour la famille Ji, ainsi le cadavre de Ji Yun n'avait pas non plus à souffrir de la douleur du déplacement.

Il était encore tôt le matin et le cimetière était vide. Ji Fengyan est descendu de la calèche et a regardé le cimetière sans fin. Toutes les personnes enterrées là-bas étaient nobles ou riches, et même les fonctionnaires ordinaires ne pouvaient pas être enterrés ici après leur mort. Seules les personnes qui avaient des réalisations importantes dans le royaume pouvaient entrer, alors que les quelques familles nobles avaient également une zone en raison des crédits passés des autres terminateurs.

Liu Huo a suivi Ji Fengyan dans la calèche. Les membres de la famille Ji étaient déjà devant et aucun d'entre eux ne s'est retourné pour regarder.

Ji Fengyan a estimé que c'était sans problème. Elle scruta le cimetière.

Le cimetière de la capitale était si immense que les gens étaient incapables d'en distinguer les limites et les décorations étaient également exquises. Il y avait des ruisseaux qui coulaient à travers le cimetière, des arbres d'oignons verts qui étaient entrecoupés dans l'herbe et toute une terre de fleurs différentes se déplaçant avec le vent.

L'Empereur avait tenu sa promesse de donner à ces héros morts sur le champ de bataille un lieu où ils seraient enterrés en paix.

La balustrade en pierre blanche avait une sculpture incroyablement réaliste d'une griffe de dragon. Les plaques d'herbe soigneusement disposées divisaient le cimetière en différentes sections et on pouvait voir des rangées de pierres tombales blanches. Le nom et la réalisation d'une personne décédée seraient écrits sur ces pierres tombales.

Comme les préparatifs pour l'enterrement étaient difficiles et que les membres de la famille Ji devaient encore ouvrir le cimetière, Ji Fengyan a profité du temps pour se promener avec Liu Huo dans le cimetière.

"C'est la pierre tombale d'un terminateur?" Les pas de Ji Fengyan se sont arrêtés devant une pierre tombale. Elle avait remarqué que la plupart des pierres tombales étaient construites avec des pierres blanches, mais il y en avait une qui était gris clair, ce qui la rendait extrêmement évidente.

La pierre tombale qui était devant Ji Fengyan était la pierre grise claire. Sur la pierre tombale, il n'y avait que le nom du mort gravé dessus ; il y avait aussi un énorme dragon sculpté sur le dessus. Sous les griffes du dragon, il y avait clairement le mot - terminator - taillé.

Les yeux de Liu Huo ont jeté un coup d'œil sur la pierre tombale, mais il n'a rien dit.

Ji Fengyan s'incline devant cette pierre tombale et regarde également quels mots étaient gravés derrière elle.

Les mots qui se sont cachés derrière la pierre tombale avaient enregistré les réalisations de bataille spectaculaires du propriétaire de la tombe de son vivant. Il était décédé il y a plus de 10 ans et était né dans une famille noble avec l'identité du terminateur. Après avoir mené l'armée au combat pendant d'innombrables années, il est finalement mort entre les mains du Clan des Démons.

C'était juste que...

Ji Fengyan n'avait jamais entendu parler de la famille noble d'où venait le propriétaire de la tombe.

« Mademoiselle, qu'est-ce que vous regardez ? Linghe a vu que Ji Fengyan était étourdi sur le côté et a demandé après avoir ajusté ses émotions.

« Ce frère était aussi un terminateur ? » Ji Fengyan leva les yeux vers Linghe.

Linghe a vu la pierre tombale et a hoché la tête.

"La pierre tombale d'un terminateur différait d'une personne ordinaire, il était donc facile de les distinguer."

Mais Ji Fengyan a déclaré : "Mais je n'ai jamais entendu parler de la famille Long qui y est écrite." Dragon Sacré dans le passé, mais après la mort de leur dernier terminateur, tout le clan familial est également tombé en panne. Lorsque Miss est allée au banquet du treizième prince antérieur, vous auriez dû voir ces familles nobles opprimées. Ils ressemblaient à ces familles nobles - les gens les ont vite oubliés.

"Cette pierre tombale devrait être le lieu de sépulture de leur dernier terminateur." Linghe a expliqué.

« La mort d'un terminateur ? Quel rapport avec un clan familial ? Ji Fengyan était curieux à ce sujet.

Linghe a déclaré: «En tant que principale force de combat contre le clan démon, la présence du terminateur a instillé la justice sur le clan démon, donc sur le champ de bataille, le clan démon concentrerait toutes ses attaques sur le terminateur. Cela a amené les terminateurs à faire face à de nombreuses difficultés sur le champ de bataille. Miss ne savait peut-être pas qu'en raison de la ruse du clan démon, tout terminateur qui avait été sur le champ de bataille ne pouvait généralement pas vivre au-delà de l'âge de 35 ans. Et après leur décès, le Royaume essaierait de récupérer l'Armure de fin du monde et de la remettre à leurs descendants, mais... »

« Tous les corps de Terminator n'ont pas pu être retrouvés. Si tel est le cas, leur World-Termination-Armour serait naturellement introuvable. Sans la World-Termination-Armour, la gloire d'un aristocrate s'estomperait aussi lentement... »

Ji Fengyan a écouté en silence. Les paroles de Linghe ont révélé que la gloire d'un aristocrate était étroitement liée au terminateur. Quelle famille aristocrate ne souhaiterait pas mieux que son terminateur pour vivre longtemps ? Seule la famille Ji était aussi étrange.

"Un terminateur n'est en fait pas aussi honorable qu'il y paraît..." Linghe ne put s'empêcher de marmonner. Son regard sur Ji Fengyan était rempli d'inquiétude.

Parce qu'ils étaient une fois sur le champ de bataille avec le terminateur Ji Yun, ils ont eu l'expérience personnelle de l'attaque folle que le clan démon lancerait contre le terminateur sur le champ de bataille.

Ji Fengyan a levé les mains pour toucher le World-Termination-Armour qui était autour de son cou. Le contact était froid sans aucune chaleur. Ils avaient transmis cet objet depuis de nombreuses générations et tous ceux qui les avaient possédés étaient tous déjà décédés. Son existence semblait être étroitement associée à la mort et à l'effusion de sang dès le début.

Liu Huo a regardé calmement la réaction de Ji Fengyan et ses yeux se sont assombris.

Peu de temps après, Zuo Nuo est venu informer que la tombe avait été creusée. La famille Ji avait demandé à Ji Fengyan de revenir pour renvoyer Ji Yun.

Ji Fengyan a ajusté ses pensées et a conduit Linghe et Liu Huo à l'endroit où se tenaient les membres de la famille Ji.

La tombe de Ji Yun était située dans une zone du cimetière de la famille Ji. A côté, il y avait trois à quatre autres pierres tombales grises. Ils étaient évidemment aussi ceux qui étaient autrefois des terminateurs qui avaient protégé le Royaume du Dragon Sacré.

En voyant Ji Fengyan, le visage de Ji Qiu est immédiatement devenu désagréable. Il a immédiatement regardé sur le côté et n'a pas voulu avoir d'interaction avec elle.

Ji Qingshang se tenait sur le côté et son visage était également mécontent. Comme elle avait été proche de Ji Qiu auparavant, lorsque Ji Fengyan était revenue pour régler ses comptes avec eux, et que Ji Qiu devait augmenter le montant, même la boîte de rangement en or de Ji Qingshang avait été remise.

Maintenant, chaque fois que Ji Qingshang voyait Ji Fengyan, elle ne pouvait que ressentir une immense haine.

Cependant...

Soudain, le regard de Ji Qingshang a été soudainement attiré par cette silhouette jeune à côté d'elle.

Ce visage juvénile était si élégant. Ji Qingshang regarda Liu Huo, qui se tenait à côté de Ji Fengyan, incrédul "Qui est-il?!" Ji Qingshang a pointé ses doigts vers Liu Huo et a demandé.

Liu Huo ne s'est même pas soucié de lever les paupières.

Après le cri de Ji Qingshang, tout le monde a alors remarqué Liu Huo, qui se tenait à côté de Ji Fengyan. après l'avoir vu, ils ont tous été stupéfaits. Ce jeune garçon était extrêmement beau et était comparable au Grand Tuteur, qui avait le titre du plus beau jeune homme. Même s'il semblait un peu jeune, après avoir grandi, il devait être mortellement beau.

Le visage de Ji Qiu s'assombrit.

'' Ji Fengyan, aujourd'hui est le jour de l'enterrement de votre père. Je me fous de vos bêtises tous les jours, mais aujourd'hui, comment pourriez-vous amener une personne sans lien avec vous ? N'avez-vous pas peur de troubler le repos de votre père après sa mort ?

Ji Fengyan a regardé les visages de la famille Ji et a eu envie de rire. Elle a levé les mains et a rapproché Liu Huo, puis a levé le menton pour dire : « Personne sans rapport ? Oncle aîné, tu as tort, le petit Liu Huo est mon fiancé. En quoi était-il inapproprié pour lui de renvoyer mon père aujourd'hui ? »

Les yeux de Ji Qingshang ont presque baissé. Auparavant, elle avait entendu dire que Ji Fengyan s'était brouillé avec Lei Min à cause d'un joli garçon. Elle y avait toujours pensé comme un acte éhonté, mais… qui s'était attendu à ce que le joli garçon auquel il avait fait référence soit en fait aussi magnifique ?

Et même si Liu Huo n'a pas parlé, il ne détestait pas le toucher de Ji Fengyan, et cela a immédiatement rendu Ji Qingshang jaloux.

La bouche de Ji Qiu a tremblé car il ne pouvait pas parler après avoir entendu la réplique de Ji Fengyan.

Il ne pouvait que se maudire, "sans vergogne", avant de continuer à les ignorer.

Ji Linglong, qui était à côté, était légèrement abasourdi. Elle s'est alors rendu compte que le jeune garçon qu'elle avait rencontré devant la maison de Ji Fengyan était en fait lui.

« Père, il est temps. Il vaut mieux laisser le plus jeune oncle être enterré en paix. Ji Linglong a fait un pas en avant pour arbitrer la situation.

Ji Qiu grogna mais n'osa pas s'éterniser. Il ne pouvait que hocher la tête avec son visage toujours mécontent.

Le garde de la famille Ji a porté le cercueil funéraire de Ji Yun et l'a lentement placé dans la tombe souterraine. Tout le monde était silencieux à cet instant. Linghe et les autres ont retenu la sensation douloureuse dans leur nez et leurs yeux sont devenus rouges en regardant la boîte en bois qui enterrait leur personne la plus vénérée.

Une tasse de sol doré et une petite boîte.

Peu importe à quel point on vivait glorieusement ou misérablement, après sa mort, tout a disparu à cet instant.

Lorsque la dernière boule de terre a recouvert la boîte, les membres de la famille Ji n'ont eu qu'une petite conversation avant de retourner à la résidence. La journée claire et ensoleillée était déjà couverte de nuages sombres maintenant.

Ji Fengyan et Linghe ont continué à se tenir immobiles devant la tombe de Ji Yun et n'avaient aucune intention de partir. Ji Qiu ne se souciait pas d'eux et a immédiatement demandé aux autres de partir en premier.

Le cimetière silencieux était devenu encore plus vide.

Ji Fengyan et dix surveillants se tenaient devant la tombe de Ji Yun. En voyant cette pierre tombale froide et dure, il était difficile de dire ce qu'ils pensaient.

"Maître, mademoiselle est là pour vous envoyer, jetez un œil..." après l'avoir tenu si longtemps, Linghe ne pouvait toujours pas contrôler le sentiment qu'il avait réprimé et les larmes coulaient silencieusement.

Les autres gardes pleuraient déjà, mais ils se forçaient toujours à se tenir droit.

« Mademoiselle, même si le Maître n'est pas revenu depuis de nombreuses années, mais avant chaque combat, il pensait à vous. Il avait dit que lorsqu'il ramènerait l'armure en réparation, il pourrait vous voir. Les lèvres de Linghe tremblaient et il regarda Ji Fengyan.

Un général meurt après 100 batailles, tandis qu'un guerrier revient après dix ans.

Mais son retour n'était que comme une boîte de cendres. Ji Fengyan se tenait silencieusement là avec des émotions mitigées.

Elle ne pouvait pas comprendre la parenté dont les gens avaient toujours chanté les louanges et ne pouvait pas comprendre la chaleur dont se souvenaient les membres de la famille.

Depuis toute petite, elle n'a eu que son maître et son grand maître à ses côtés. Parce qu'ils étaient des pratiquants immortels, les deux n'avaient que des sentiments superficiels et étaient très calmes à propos de la vie et de la mort, et étaient à l'aise quand il s'agissait de se séparer.

Les cris réprimés de Linghe et des autres continuaient de résonner à ses oreilles.

Les émotions de Ji Fengyan ont également diminué.

Elle fit lentement un pas en avant. En regardant ces pierres tombales froides, elle ouvrit ses lèvres rouges pour fredonner un air qui n'était pas compréhensible. Cet air était long et était comme un courant rafraîchissant traversant le cœur des gens...

Cet air n'était pas considéré comme mélodieux, mais il apaisait les sentiments réprimés que Linghe et les autres ressentaient.

Les vents froids soufflaient et l'herbe du cimetière se balançait.

Alors que les vents hurlaient devant les oreilles, cela ressemblait à un adieu qui ne pouvait être entendu...

L'âme qui prie.

C'était un air pour envoyer un mort, et aussi le sortilège pour prier pour leurs âmes. Ji Fengyan ne pouvait pas comprendre la douleur de la séparation d'avec les parents et ne pouvait que remplacer le propriétaire d'origine et Linghe pour envoyer Ji Yun, comme une forme de sincérité.

Cet air mélodieux a été brisé en notes séparées par le vent hurlant et a disparu dans cet endroit où les âmes sont restées.

Linghe et les autres ont été influencés par la chanson et leurs émotions se sont progressivement stabilisées. Alors que leurs pensées sombraient dans l'air de la prière de l'âme, ils oubliaient tout ce qui les entourait.

S'ils avaient levé les yeux vers les environs autour d'eux maintenant, ils se seraient rendus compte que sur chaque pierre tombale de l'immense cimetière, il y avait soudainement un brouillard entourant chacun d'eux.

Et ces brouillards étaient ces âmes qui n'avaient pas encore disparu et elles se sont transformées en forme humaine aux yeux de Ji Fengyan.

Cependant...

Les yeux de Ji Fengyan fixaient directement la pierre tombale de Ji Yun.

Sur la pierre tombale de Ji Yun, il y avait une silhouette sans forme.

Cependant...

Ce personnage n'était pas le père du propriétaire d'origine; Au lieu de cela, c'était un énorme python !

Les yeux de Ji Fengyan se sont agrandis soudainement!

The Soul Praying Tune pouvait réveiller l'âme d'un mort endormi, et l'âme que Ji Fengyan avait réveillée de la tombe de Ji Yun n'était pas Ji Yun !

Ce n'était qu'une âme de bête...

Cette cendre n'appartenait pas à Ji Yun !

Soudain, Ji Fengyan a cessé de chanter Soul Praying Tune. Ses yeux passèrent sur le python et sur la tombe des autres terminateurs.

Mais!

Ce n'étaient pas des âmes humaines qu'elle avait vues de la tombe de ces ancêtres !

Il y avait des chèvres de montagne imaginaires, des tigres qui se débattaient et même un loup hurlant...

Comment est-ce arrivé?

Avec l'arrêt de l'air de la prière de l'âme, Linghe et les autres se sont soudainement réveillés. Ils ont essuyé leurs larmes et ont regardé Ji Fengyan, qui était sous le choc. Ils pensaient que Ji Fengyan se sentait triste de la mort de Ji Yun et l'ont consolée.

Mais Ji Fengyan est resté immobile et a regardé les âmes de ces bêtes qui disparaissaient progressivement.

La tombe des Terminators n'a en fait pas stocké leurs cendres ?!

Que se passait-il?

Où étaient passées les cendres de ces terminateurs ?!

Et qui les a remplacés par les âmes de ces bêtes ?

Quelles étaient leurs motivations ?

Juste au moment où Ji Fengyan s'est immergée dans une toile de mystère, une voix froide a soudainement brisé le silence dans la tombe.

"Si Ji Yun savait que sa fille était devenue comme ça, j'ai peur qu'il ne soit pas à l'aise même quand il serait mort, n'est-ce pas?"Ji Fengyan s'est immédiatement retourné pour regarder.

Un homme costaud et beau marchait lentement le long du chemin du cimetière. À côté de lui se trouvaient Lei Qin et Lei Yuanxu de la famille Lei.

Linghe et les autres ont été rassemblés à côté de Ji Fengyan presque instantanément. Leur dépression s'était immédiatement dissipée et ils regardèrent avec méfiance les trois personnes qui s'approchaient d'eux.

"Lei Ao." Linghe plissa les yeux en regardant l'homme juste devant.

Lei Ao haussa légèrement les sourcils, rit doucement en regardant Linghe.

« Linghe, longtemps sans voir. Je ne m'attendais pas à ce que vous vous retiriez du champ de bataille. Pourquoi? Avez-vous peur de vous battre sur le champ de bataille ? Alors tu préfères reculer et t'occuper d'une jeune fille ?

Linghe serra les dents mais ne répondit pas. Au lieu de cela, il a soigneusement dit à Ji Fengyan: «Madame, cet homme est Linghe, le terminateur de la famille Lei. Ses pouvoirs sont impressionnants. Si quelque chose arrive plus tard, s'il vous plaît, partez rapidement, nous réfléchirons à un moyen de le retenir.

Le ton de Linghe était très sévère. Auparavant sur le champ de bataille, ils ont combattu aux côtés de l'armée de Lei Ao et ont été témoins des capacités de Lei Ao.

Lei Ao était le fils aîné de Lei Ao et avait 30 ans cette année-là. Il était déjà un terminateur depuis plus de 10 ans et avait une riche expérience du combat, même ses subordonnés étaient impitoyables.

En repensant au conflit entre Ji Fengyan et la famille Lei, Linghe était déjà certain que Lei Ao n'avait aucune bonne intention ce jour-là.

Même si Linghe avait déjà essayé de réduire la voix, Lei Ao entendait toujours ses mots.

"Retenez-moi? Linghe... Tu as trop pensé à toi-même. Lei Ao a ri avec arrogance et a regardé froidement tous ceux qui bloquaient le devant de Ji Fengyan.

« Juste basé sur les capacités de chacun d'entre vous et vous vous attendez à bloquer un terminateur ? Il devrait y avoir une limite à votre ignorance de vos propres capacités, n'est-ce pas ? »

Linghe et les autres avaient déjà des visages mécontents. Tous ont tendu la main vers leurs épées de manière incontrôlable.

C'était la deuxième fois qu'ils affrontaient un terminateur et la dernière fois, ils ne pouvaient que dissiper la colère du terminateur à cause de l'arrivée opportune de Xing Lou. Mais cette fois... il était peu probable qu'ils étaient à nouveau cette chance.

"Frère, arrête de perdre du temps avec eux", Lei Yuanxu, qui était à côté, a regardé Ji Fengyan tout le temps qu'il était là.

Lei Ao a jeté un coup d'œil à Lei Yuanxu et a ri en se tapotant la tête.

"Ne soyez pas pressé, si le morveux de la famille Ji ne donne pas une explication appropriée aujourd'hui, vous ne quittez pas tous ce cimetière."

En même temps que Lei Ao a dit cela, ses yeux plissés se sont également immédiatement tournés vers Ji Fengyan, qui était parmi la foule.

'' Ji Fengyan, je ne veux pas rendre les choses difficiles à cause de ton père. Tant que vous rendez ce que vous avez pris à la famille Lei et que vous visitez la résidence Lei pour vous prosterner et vous excuser auprès du chef de la famille Lei, je peux oublier ce qui s'est passé dans le passé. Lei Ao a regardé Ji Fengyan et a dit froidement.

« Et si je ne suis pas d'accord ? » Ji Fengyan a souri en regardant Lei Ao et a dit.

Le regard de Lei Ao est devenu très aiguisé !

« Pas d'accord ? Ji Fengyan, tu ne peux pas penser que tu peux battre n'importe qui avec ton identité de terminateur ? Il n'y a pas que vous en tant que terminateur dans tout le Royaume du Dragon Sacré. Lei Ao se moqua. "Si vous voulez utiliser votre identité comme terminateur pour opprimer les gens, cela ne me dérange pas de vous donner une leçon au nom de votre père."'' Ji Fengyan, n'étais-tu pas si arrogant? Vous avez utilisé votre identité comme terminateur pour commettre des outrages. Je veux voir si tu peux encore faire quelques tours aujourd'hui ? Avec Lei Ao le soutenant, Lei Yuanxu a oublié comment il a été complètement battu par Ji Fengyan et a crié agressivement.

Ji Fengyan a légèrement haussé les sourcils et a dit à Lei Yuanxu : « Pourquoi ? N'avez-vous pas reçu suffisamment de coups ? »

Le visage de Lei Yuanxu devint cendré. Il a soudainement pensé à la façon dont Ji Fengyan l'avait déshonoré à la résidence Lei.

Ce jour-là, pour protéger Lei Yuanxu, la famille Lei ne pouvait qu'accepter la demande de Ji Fengyan, mais... la perte de la famille Lei était très énorme. Même s'ils en avaient obtenu de la famille Ji, elle n'a toujours pas tout récupéré. Même si la famille Lei ne l'a pas mentionné, mais comme source de problème, la vie de Lei Yuanxu à la résidence Lei n'était pas agréable. Dans cette famille, il y avait aussi des jeunes garçons qui avaient parlé dans son dos.

Cela a rendu le complaisant Lei Yuanxu très frustré, et tout cela était dû à Ji Fengyan !

'' Yuanxu '', voyant le visage de Lei Yuanxu devenir désagréable, Lei Qin s'est soudainement accroché à lui.

Lei Yuanxu regarda Lei Qin.

« Le frère aîné demande justice pour vous et la famille Lei. Tu n'as plus besoin de lui parler. dit Lei Qin.

Lei Yuanxu serra les dents et ne dit rien d'autre.

Lei Ao fit un pas en avant et regarda Ji Fengyan avec un mépris évident.

Même si les deux étaient des terminateurs, il y avait encore une grande différence entre eux. Les capacités d'un individu avaient un effet supplémentaire sur la capacité du World-Termination-Armour. Comme l'aptitude de Lei Ao était décemment bonne et que la famille Lei avait investi la plupart de ses ressources sur Lei Ao, cela a rendu les capacités de Lei Ao encore plus fortes et remporté quelques succès au combat.

Comparé à Lei Ao, qui était très apprécié par son clan familial, même Ji Yun ne pouvait pas se comparer à lui.

On pourrait dire que Lei Ao était l'un des terminateurs les plus reconnus.

Cette fois, Lei Ao est rentré chez lui pour deux raisons. Premièrement, il s'agissait de réparer le World-Termination-Armour. Deuxièmement, c'est parce qu'il avait reçu un message de son grand-père que la famille Lei était victime d'intimidation, alors il s'est précipité.

Ce jour-là, Lei Ao avait bloqué Ji Fengyan au bon moment. De plus, c'était en dehors de la capitale donc la nouvelle ne se répandrait pas si vite même s'il l'avait tuée.

Il faut savoir que chaque terminateur était très précieux pour le Royaume du Dragon Sacré, il y avait donc une règle stricte interdisant les combats entre terminateurs. Même si leur punition ne serait pas aussi lourde qu'un homme ordinaire, il y avait encore des problèmes inévitables.

Il était évident que Lei Ao était venu préparé.

En voyant Lei Ao et les autres, Ji Fengyan pouvait déjà dire leurs intentions.

Elle avait à peine quitté la maison de Yichen ces quelques jours, et Lei Ao ne serait pas assez stupide pour se battre avec elle dans la capitale. Sinon, s'il était entendu par le Grand Tuteur, il devait être puni.

Et aujourd'hui, Ji Fengyan n'avait quitté la capitale que peu de temps avant que Lei Ao ne la confronte.

S'il n'y avait personne qui avait délibérément révélé son emplacement à Lei Ao, elle ne le croirait pas même si elle était morte !

En pensant à la vue arrière évoquée de Ji Qiu lorsqu'il partait après l'enterrement, Ji Fengyan pouvait déjà être certain que c'était lui.

Ses lèvres se retroussèrent en un sourire et elle regarda Lei Ao trop confiant.

"Ji Fengyan, je vais te donner une dernière chance." dit froidement Lei Ao.

Ji Fengyan un ri doucement. « Je n'ai pas besoin d'occasions de ta part. Tu veux me donner une leçon ? Encore faut-il voir si vous avez cette capacité à le faire ! "Une telle arrogance !" Le regard de Lei Ao a changé. « Je verrai à quel point tu es formidable ! »

Après que Lei Ao ait dit cela, sa silhouette a disparu de son emplacement d'origine !

Linghe et les autres ne purent voir qu'une silhouette noire s'approche et n'eurent pas le temps de réagir.

Les pouvoirs de Lei Ao ne provenaient pas seulement de son World-Termination-Armour ; il avait aussi une forte puissance de combat !

Lei Ao avait de nombreuses réalisations au combat et avait beaucoup remporté au Royaume du Dragon Sacré, alors que Ji Fengyan... elle n'était qu'une gamine qui venait d'hériter du titre de terminateur et n'avait aucune réalisation au combat .

Même si Lei Ao devait tuer Ji Fengyan maintenant, il était peu probable qu'ils le lui reprochent !

Lei Yuanxu regardait avec ses yeux excités sur le côté. Il attendait avec impatience de voir Ji Fengyan dans un état misérable !

Maïs...

Face à cette forte intention de tuer, Ji Fengyan n'a pas bougé d'un pouce. Ses lèvres se retroussèrent en un sourire quand la silhouette noire se rapprocha encore plus.

Swoosh !

Juste au moment où Lei Ao a chargé vers Linghe et les autres et a voulu franchiser tous les obstacles devant lui, un éclair de lumière à brillé et un coup rapide à traversé le ciel et un atterri évoqué devant Lei Ao !

Lei Ao a réagi rapidement et a immédiatement arrêté son attaque.

Quand il s'est stabilisé, il s'est alors rendu compte qu'un homme solide et beau contient une arme étrange et s'est bloqué devant Linghe et les autres !

Lei Ao a été choqué car il n'y avait aucun signe de l'apparence de cette personne. Il ne le sentait absolument pas du tout. Si ce n'était à cause de ses instincts qu'il s'était formé à partir de son expérience sur le champ de bataille, il serait très désavantagé à partir de maintenant !

« Qui es-tu ? Les yeux de Lei Ao se rétrécirent alors qu'il regardait Yang Jian, qui se comprenait devant Linghe et les autres. Cette personne avait une "cicatrice" évidente au centre de son front et cela avait l'air très étrange.

"C'est Yang Jian. Lei Ao, tu ne veux pas me punir ? Ensuite, vous devez d'abord dépasser Yang Jian. Ji Fengyan a souri et s'est tenu sans crainte à son emplacement d'origine pour regarder Lei Ao.

Yang Jian ?

Les sourcils de Lei Ao se froncèrent légèrement alors qu'il regardait Yang Jian plus précisément. Il n'avait jamais rencontré quelqu'un qui n'avait pas d'aura. De plus, son style d'attaque était très rapide et féroce - il était évident qu'il n'était pas un simple personnage !

Comparé à la prudence de Lei Ao, Ji Fengyan regardait avec beaucoup d'enthousiasme.

Depuis qu'elle a changé le corps de Yang Jian, elle ne lui a pas permis de se battre avec quelqu'un de fort. Elle a repensé à la façon dont Yang Jian ne pouvait pas gagner contre un terminateur à cause de son matériel lorsqu'ils étaient à Ji City. Mais maintenant, Yang Jian avait complètement changé.

En dehors...

Les pouvoirs de Yang Jian fournis par Ji Fengyan. Étant donné que Ji Fengyan a récupéré pendant un certain temps et que son noyau intérieur avait beaucoup récupéré, elle voulait vraiment voir à quel point Yang Jian était maintenant puissant.

Puisque Lei Ao s'était offert, pourquoi ne l'utiliserait-elle pas ?

Alors que Ji Fengyan était plongé dans ses pensées, Lei Ao et Yang Jian ont déjà commencé à se battre.

Deux silhouettes grandes et costaudes se heurtaient l'une à l'autre dans le cimetière silencieux. Cela affectait également l'air ambiant - leurs mouvements et l'herbe verte émettaient un bruit de swoosh alors que le vent continuait de souffler.

Lei Yuanxu, qui s'était attendu à ce que Lei Ao batte Ji Fengyan d'un seul coup, a été stupéfait. Personne ne savait d'où Yang Jian était apparu et ses capacités étaient en fait comparables à celles de Lei Ao !

Même si Lei Ao n'a pas utilisé le World-Termination-Armour, il n'y avait presque personne qui pouvait bloquer ses capacités pures ! « Sœur Qin, quel est le passé de cet homme nommé Yang Jian ? Comment pourrait-il être sur un pied d'égalité avec frère aîné ? » alors qu'il restait choqué, Lei Yuanxu se tourna pour regarder Lei Qin.

Le visage de Lei Qin était désagréable.

Il était évident qu'elle ne s'attendait pas à ce que la situation se termine ainsi.

Les yeux de Lei Qin se sont éloignés des deux personnes qui échangeaient des coups et de Ji Fengyan, qui regardait le combat avec un sourire sur le côté.

La réaction de Ji Fengyan était très indifférente, comme si elle n'était pas du tout en danger.

Les poings de Lei Qin étaient fermement serrés sur le côté de son corps. Elle retourna son regard vers Lei Ao et commença à froncer les sourcils de manière incontrôlable.

Sur la base de ses capacités, il lui était facile de dire que Lei Ao et Yang Jian étaient presque à égalité. S'il avait voulu gagner dans un court laps de temps, il devait utiliser le World-Termination-Armour.

Cependant...

Une froideur traversa les yeux de Lei Qin.

Soudain, elle leva l'élégant bâton magique dans ses mains et le plaça devant sa poitrine. Une paire d'yeux froids regarda directement Yang Jian, qui était au milieu d'une bataille, et avec l'ouverture de sa bouche, elle chanta de nombreuses lignes de sorts.

Actuellement, l'attention de tout le monde était concentrée sur Yang Jian et Lei Ao, et personne ne s'est rendu compte que l'air ambiant était devenu plus froid.

Ji Fengyan a détecté l'anomalie dans l'air et a regardé Lei Qin, qui tenait son bâton magique et chantait des sorts.

'' Ha ... '' Les lèvres de Ji Fengyan se sont courbées dans un sourire froid et elle a utilisé une main pour atteindre son jade d'âme spatiale.

Pendant le temps où Yang Jian et Lei Ao étaient dans une impasse, Lei Qin a finalement fini de lancer son sort. Soudain, un éclair bleu froid entoura son bâton magique et leva ses bras pour élever son bâton magique au-dessus de sa tête.

"Coup de foudre!" Lei Qin a soudainement crié froidement deux mots.

Après que tout le monde ait entendu ces deux mots, un éclair soudain et énorme est sorti du bâton magique de Lei Qin et a frappé vers Yang Jian, qui combattait Lei Ao!

Les actions de Lei Qin étaient inattendues. Lorsque Linghe et les autres avaient remarqué ses actions, le sort de coup de foudre avait déjà été lancé par elle !

Le sort de coup de foudre était un mouvement mortel d'un sorcier. C'était rapide, impitoyable, précis et très dommageable. Mais comme il fallait beaucoup de temps pour le lancer, il n'était guère utilisé sur le champ de bataille.

Mais qui aurait pu s'attendre à ce que Lei Qin l'utilise maintenant et aucun d'entre eux ne l'avait réellement remarquée auparavant !

Un éclair bleu froid a rugi dans le ciel comme un énorme dragon et s'est chargé vers Yang Jian !

Tout le monde a retenu son souffle à cet instant, et Lei Ao a profité de l'occasion pour prendre du recul et s'éloigner de Yang Jian !

Alors que tout le monde regardait Yang Jian était sur le point de subir le coup de foudre...

Mais!

Gronder!

Des nuages sombres et d'énormes éclairs sont descendus du ciel, couvrant le ciel clair comme d'énormes dragons sortant des nuages et se précipitant vers le sol à une vitesse rapide !

D'innombrables éclairs se sont rassemblés dans les airs pour former une énorme boule de foudre et se sont soudainement déplacés vers le coup de foudre de Lei Qin !

Boom!

Une forte explosion a percé les oreilles de tout le monde !

La foudre qui était descendue du ciel a instantanément avalé le coup de foudre hurlant.

Lei Qin regarda avec incrédulité.

Ji Fengyan, tout en tenant son épée d'une main, leva les yeux vers le talisman qui avait été brûlé par la foudre. Après la forte explosion, elle baissa lentement la tête et sourit à Lei Qin, qui était clairement sous le choc.

« Tu joues à la foudre avec moi ? Le visage de Lei Qin est devenu blanc instantanément. Elle ne pouvait pas en croire ses yeux et a continué à regarder Ji Fengyan.

Lei Qin, qui était connue comme une sorcière de génie, ne croirait même pas dans ses rêves que Ji Fengyan - juste une personne - serait capable de briser son sort. En voyant l'énorme éclair dans le ciel, Lei Qin s'est sentie comme si elle avait reçu un coup de poing dur au visage.

'' Ceci ... Qu'est-ce que ce sort ... '' Les yeux de Lei Qin s'écarquillèrent. Elle n'avait jamais vu un sort de foudre aussi puissant. Même son maître n'avait pas utilisé un sort à si grande échelle auparavant.

Ce qui était encore plus effrayant, c'est qu'elle n'avait pas du tout vu Ji Fengyan chanter le sort !

En réalité...

Elle n'a même pas utilisé de bâton magique et n'a utilisé qu'une vieille épée pour lancer un sort de foudre aussi puissant !

Comment cela pourrait-il être?

"La magie?" Ji Fengyan a ri doucement. Elle a légèrement levé le menton et a regardé Lei Qin pâle et a dit: "Je ne suis pas intéressée par ce genre de choses que les enfants jouent à la maison."

Dans la vie antérieure de Ji Fengyan, elle avait rencontré des occidentaux qui faisaient des recherches sur la magie lorsqu'elle voyageait avec son Maître. Ces personnes étaient similaires aux cultivateurs immortels orientaux car ils vivent également isolés du monde.

Elle pouvait encore se rappeler comment ces sorciers occidentaux avaient agité avec arrogance leur bâton magique devant son Maître. Cependant, avant même qu'ils aient pu terminer leur chant, son Maître avait déjà utilisé un talisman pour frapper ces gens insensés !

Ji Fengyan n'avait jamais beaucoup apprécié les sorts magiques d'autres endroits. Pour elle, ces sorts nécessitaient beaucoup de temps pour chanter et ils courtiseraient la mort s'ils mettaient autant de temps à lancer une attaque.

Dans une bataille intense, qui vous donnerait le temps de chanter lentement ? N'était-ce pas la même chose qu'une cible réelle ?

Le visage de Lei Qin était devenu embarrassé. Le sort dont elle était si fière n'était qu'un tour d'enfant pour Ji Fengyan.

Mais en regardant son éclair extrêmement inférieur, Lei Qin ne pouvait pas du tout réfuter.

Dans la capitale, qui n'aurait pas su que la neuvième maîtresse de la famille Ji n'avait jamais été appréciée par la famille, il était donc peu probable qu'elle connaisse les bases de la culture des esprits et du corps, et encore moins l'apprentissage de la magie.

Cependant...

Une jeune fille aussi inutile avait en fait blessé sa dignité de sorcière.

« Vous feriez mieux de bien vous comporter. Si vous voulez vous joindre au combat, cela ne me dérange pas de participer. Ji Fengyan plissa légèrement les yeux et sourit innocemment. Mais cet éclair qui se profilait toujours dans le ciel était comme un désastre mortel, obligeant Lei Qin et Lei Yuanxu à rester sur leurs gardes.

Participer à la bataille ?

Ne plaisante pas avec eux !

Même dix sortes de foudre n'étaient même pas comparables à un coup de tonnerre de cinq coups.

Lei Qin se sentait complètement démoralisé.

Le visage de Lei Yuanxu est devenu cendré. Il avait d'abord pensé qu'avec le retour de Lei Ao, il pourrait enfin retrouver son visage de son embarras précédent, qui savait que...

Avant même que Lei Ao ait atteint Ji Fengyan, il était déjà bloqué par Yang Jian. Et Lei Qin, dont la famille Lei était fière, était complètement incomparable à Ji Fengyan.

Le plaisir de Lei Yuanxu a disparu instantanément. Son regard sur Ji Fengyan s'est transformé en peur.

Ji Fengyan n'a pas laissé la foudre s'estomper et a utilisé la puissance de son noyau interne pour la maintenir dans les airs.

Pendant cette période, la récupération de son noyau intérieur avait permis à l'énergie spirituelle de son noyau intérieur de se rassembler enfin pour donner de l'énergie vitale. L'énergie vitale était la véritable source du pouvoir d'un cultivateur immortel. Non seulement c'était maintenant suffisant pour supporter les cinq coups foudroyés, mais elle pouvait encore le lancer deux fois de plus et même pas haleter ! Le plan de Lei Qin pour tendre une embuscade à Yang Jian avait complètement été déjoué. Avec la menace de Ji Fengyan, elle ne pouvait que regarder avec anxiété sur le côté avec le bâton magique couché bas.

Avec le pouvoir récupéré de Ji Fengyan, le pouvoir qui venait de Yang Jian était également plus fort. Comme le nouveau matériau de son corps était extrêmement bon, ses pouvoirs de combat se multipliaient instantanément !

Lei Ao n'avait auparavant pas pris Yang Jian au sérieux, mais il ne s'attendait pas à ce que cet homme dont il n'avait jamais entendu parler puisse le retenir pendant si longtemps. Indépendamment de la puissance de son attaque, Yang Jian avait toujours été en mesure de mettre en place la défense parfaite contre elle et de transformer la défense en attaque, provoquant la retraite de Lei Ao une fois après l'autre.

Ce qui a rendu Lei Ao encore plus démoralisé, c'est que peu importe la puissance de ses frappes, Yang Jian n'a pas bougé du tout, comme s'il n'avait rien ressenti.

Cela a donné à Lei Ao l'impression de cracher du sang !

Dans une situation normale, lorsque son poing atterrissait sur un homme adulte, même si l'autre partie ne crachait pas de sang, il souffrirait de quelques côtes cassées et ses actions seraient plus restreintes.

Cependant...

En voyant Yang Jian sans expression devant ses yeux, Lei Ao doutait vraiment s'il était dans un rêve.

Tous les 17 ou 18 coups de poing qui avaient atterri sur Yang Jian étaient comme des coups sur des pierres. Alors que l'autre partie n'a eu aucune réaction, son propre poing s'était déjà ouvert avec de profondes blessures.

Les taches de sang sur le corps de Yang Jian provenaient toutes de Lei Ao, et elles lui semblent si effrayantes. Seul Lei Ao savait par lui-même à quel point cette vue était dégoûtante pour lui.

Après une longue bataille, les jointures des poings de Lei Ao étaient déjà ensanglantées avec de la chair exposée. Même sa persévérance ne lui a pas permis de mener à bien car il s'est légèrement éloigné et a reculé.

Après s'être tenu droit, Lei Ao serra le poing à côté de son corps. Le sang de ses jointures coulait le long de ses mains et dégoulinait sur le sol.

Lei Qin regarda avec inquiétude la vue. Il ne s'attendait pas à ce que Lei Ao soit déjà blessé avant d'avoir atteint Ji Fengyan !

"Frère aîné?"

Lei Ao serra secrètement les dents. "Le corps de cet homme était aussi dur que l'acier et ne pouvait pas du tout bouger."

En entendant cela, Lei Qin regarda Yang Jian, qui se tenait sans émotion devant Ji Fengyan, comme si elle regardait un monstre !

On pouvait difficilement imaginer...

Linghe et les autres qui regardaient le combat ont presque éclaté de rire en voyant les mains sanglantes de Lei Ao.

Ce Lei Ao était vraiment si stupide d'utiliser ses poings contre Yang Jian. N'était-ce pas pratiquement une torture pour lui-même ?

Même si Yang Jian ressemblait à une personne ordinaire, tout son corps était construit à l'aide d'un bois extrêmement dur. Ji Fengyan avait utilisé une méthode inconnue pour rendre le corps en bois encore plus dur que le fer. Linghe et les autres avaient essayé d'utiliser leurs épées pour couper le corps de Yang Jian et avaient presque cassé leurs épées.

Le corps qui ne pouvait même pas être endommagé par le fer, mais Lei Ao utilisait toujours son poing pour le frapper - cela ne ferait que lui faire mal.

Cependant...

Linghe et les autres qui n'avaient pas peur de faire exploser les choses, avaient déjà dissipé l'anxiété en eux et regardé avec un sourire Lei Ao se faire mal.

"Pourquoi? Tu ne vas pas continuer ? Ji Fengyan a légèrement haussé les sourcils. Ce ton désinvolte était plein de provocation.

Le corps de Yang Jian n'était pas mauvais, ses pouvoirs défensifs et de combat étaient également très forts.

La bouche de Lei Ao se contracta alors qu'il regardait l'intrépide Ji Fengyan. Il mourait d'envie d'utiliser une gifle pour la frapper à mort !

Cependant...

En voyant Yang Jian immobile qui bloquait le devant d'elle, Lei Ao a presque saigné en serrant trop fort les dents.

Ses affirmations audacieuses et arrogantes ressemblaient à une blague maintenant. Lei Yuanxu et Lei Qin sont devenus nerveux. Si même Lei Ao ne pouvait pas donner une leçon à Ji Fengyan, comment la famille Lei pourrait-elle relever la tête avec fierté à l'avenir ?

Alors qu'ils s'inquiétaient, Lei Ao, qui se tenait devant, avait déjà serré son poing si fort qu'on pouvait entendre un son. Soudain, il leva la main droite et utilisa son doigt pour recouvrir le joyau pointu qui avait recouvert la marque de l'armure de terminaison mondiale...

Ji Fengyan plissa légèrement les yeux et sourit.

Tout à coup, un vent fort a commencé à souffler dans le cimetière silencieux. La marque de la World-Termination-Armour qui a été nourrie par le sang de Lei Ao a soudainement brillé. La lueur est devenue plus brillante et a soudainement ébloui les yeux de tout le monde !

"Lei Ao utilisait en fait le World-Termination-Armour ?!" Linghe a gardé le sourire sur son visage. Il regarda les rayons lumineux et son cœur rata un battement !

Lei Ao semblait vraiment sérieux à ce sujet. Il avait en fait voulu utiliser l'armure de destruction du monde dans le cimetière de la capitale. La puissance de l'armure d'arrêt du monde était si puissante qu'elle pouvait facilement détruire tout le cimetière !

Était-il fou ?!

'' Yang Jian '', soudain, la voix de Ji Fengyan a retenti.

Linghe et les autres se retournèrent pour la regarder. Ils se souvenaient encore de la façon dont Yang Jian avait presque rompu le combat contre un adversaire avec le World-Termination-Armour dans la ville de Ji.

Qui savait...

Ji Fengyan n'a dit les mots que nonchalamment... " Considérez cela comme un entraînement. "

Yang Jian hocha la tête en silence.

Linghe et les autres ont été tellement choqués qu'ils ont presque craché.

Les paroles de leur Miss n'étaient-elles pas trop indifférentes ?

Utiliser le terminateur comme entraînement ?

Il n'y avait personne d'autre qui dirait ça !

Liu Huo, qui se tenait toujours à côté de Ji Fengyan, avait tout observé. Il avait vivement senti que les pouvoirs de Yang Jian étaient beaucoup plus forts que lorsqu'il était à Ji City. Non seulement son corps était plus dur, mais même son style d'attaque était plus rapide et plus meurtrier.

Liu Huo avait en fait voulu faire quelque chose, mais après avoir vu les capacités de Yang Jian, il était à l'aise.

Parmi tout le monde, ce n'était que lui qui ne semblait pas le moins du monde surpris par les paroles de Ji Fengyan.

Il croyait que Ji Fengyan ne ferait rien en quoi elle n'aurait pas confiance.

Après que la forte lumière se soit estompée, la silhouette de Lei Ao est apparue à nouveau devant les yeux de tout le monde. A cette époque, Lei Ao portait déjà une armure bleu foncé et un couvre-chef en forme de dragon lui couvrait la tête. Seuls ses yeux avec de fortes intentions meurtrières regardaient directement Yang Jian.

« Sale bâtard, c'est considéré comme ton honneur de pouvoir mourir entre les mains de la World-Termination-Armour. La voix profonde de Lei Ao venait de derrière son couvre-chef.

Yang Jian se tenait là sans expression.

Ji Fengyan a levé la main tranquillement et l'a agitée en l'air.

"Laissez-le essayer de vous tuer."

Juste après que la voix de Ji Fengyan se soit arrêtée, Yang Jian avait d'abord chargé Lei Ao !

Cet acte choquant a stupéfié les deux frères et sœurs de la famille Lei.

Cet homme était-il fou ?

Lei Ao avait déjà porté la World-Termination-Armour, mais il osait toujours attaquer en premier !

Lei Ao se moqua. Avec la force supplémentaire du World-Termination-Armour, sa force et sa vitesse avaient été grandement améliorées par rapport au passé !

En un clin d'œil, la silhouette de Lei Ao a disparu de son emplacement d'origine et a chargé vers la direction de Yang Jian.

En un instant, on pouvait entendre le son perçant des combats. A chaque contact, une forte vague se créait qui avait presque déraciné les arbres du cimetière !

Lei Yuanxu ne pouvait que tenir fermement les bras de Lei Qin afin de se stabiliser. La forte rafale de vent qui soufflait l'avait presque empêché d'ouvrir les yeux.

Alors que des éclairs de lumière ont été vus dans les airs, le vent violent a continué à percer les oreilles de tout le monde.

Mais à ce moment, les yeux de tout le monde ne pouvaient pas être détournés des deux personnages qui se battaient.

C'était une chose presque inimaginable de défier un terminateur ! Il était évident de dire la force accrue de Lei Ao.

Mais Ji Fengyan pouvait sentir que l'énergie vitale de son noyau intérieur s'épuisait lentement. Le taux d'épuisement augmentait, et cela signifiait également que les pouvoirs de Yang Jian augmentaient continuellement.

Cela a surpris Ji Fengyan.

Une figurine a été fabriquée à partir du sang d'un cultivateur immortel. Même s'il pouvait utiliser la spiritualité de son corps en bois pour absorber l'essence de la nature en énergie, il y avait une limite à cette conversion d'énergie.

Au fur et à mesure que l'énergie convertie augmentait, il y aurait un plus grand épuisement de l'énergie vitale. Cela signifiait que les actions d'une figurine ressemblaient à une machine à colorer les couleurs et que l'énergie vitale n'était qu'un composant.

Pendant la bataille, cette petite quantité d'épuisement avait progressivement augmenté, faisant monter rapidement l'énergie vitale de Yang Jian !

C'était une considération à laquelle Ji Fengyan n'avait pas pensé lorsqu'elle avait construit Yang Jian.

C'était presque impossible.

Mais une chose aussi impossible s'était réellement produite sous ses yeux.

Voyant Yang Jian rattraper lentement la vitesse de Lei Ao et transformer sa situation défavorisée en une égalité, les yeux de Ji Fengyan s'écarquillèrent d'excitation de manière incontrôlable.

Ce taux d'épuisement de l'énergie vitale était trop insignifiant pour elle, mais Yang Jian avait-il réellement évolué pendant la bataille ?

C'était trop incroyable !

Ji Fengyan a regardé avec ferveur, mais Lei Ao, qui se battait avec Lei Ao, se sentait déjà nerveux !

Après avoir porté le World-Termination-Armour, Lei Ao avait l'intention de battre Yang Jian dès le début. Sur la base de ses propres attentes, il pourrait vaincre Yang Jian en quelques coups sûrs.

Cependant...

Il ne croirait pas sur son cadavre que les pouvoirs de Yang Jian continueraient à se renforcer pendant la bataille. Le taux de renforcement a pratiquement fait cracher du sang à Lei Ao.

Si Lei Ao s'était calmé, il remarquerait que ses propres pouvoirs s'étaient affaiblis sans le savoir. Chaque affaiblissement s'accompagnait du renforcement de la puissance de Yang Jian, sans signe notable et s'intensifiait avec la poursuite de la bataille. Cela avait fait que les pouvoirs de Lei Ao étaient lentement transférés à Yang Jian...

C'était la source profonde de l'évolution de Yang Jian !

Il deviendrait plus fort face à un adversaire fort !

Pendant la bataille intense, alors que son propre choc distrayait Lei Ao, il a été frappé par Yang Jian et s'est envolé !

Lei Ao, qui avait été enveloppé dans l'armure, est tombé au sol et l'armure de terminaison du monde a émis un son net en frappant le sol.

Ce qui était encore plus effrayant, c'est que le bruit de la casse pouvait être entendu.

L'armure de poitrine de Lei Ao s'était en fait cassée à cause du coup de pied!

De fins crépitements partaient de sa poitrine dans tous les sens comme une toile d'araignée.

Lei Ao a immédiatement regardé avec incrédulité alors qu'il respirait profondément!

Le World-Termination-Armour avait en fait été brisé !

Comment cela pourrait-il être?

La fissuration de la World-Termination-Armour a fait entrer tous les membres de la famille Lei dans une transe de peur profonde.

La World-Termination-Armor qui avait été transmise pendant 1000 ans et avait traversé de nombreux cycles de renouvellement dans les batailles avait joui d'une gloire éternelle, mais ce jour-là...

Il avait en fait...

Cassé d'un coup de pied...

"Eh ? Ne me dites pas que votre World-Termination-Armour est un faux ? » Le ton moqueur de Ji Fengyan a commencé à sonner.

Les membres de la famille Lei ne pouvaient s'empêcher de trembler. Leurs visages étaient si désagréables qu'ils étaient indescriptibles.

Même si la World-Termination-Armour appartenait aux aristocrates, elle a en fait été conférée personnellement par le premier Grand Tuteur du Royaume du Dragon Sacré... Une fois la marque de la World-Termination-Armour héritée, il était impossible de la supprimer à moins que le terminateur ne meure.

Ainsi, le World-Termination-Armour de Lei Ao n'était naturellement pas un faux.

Il avait vraiment éclaté...

En transe, Lei Qin tomba au sol et son visage devint horrible.

Le World-Termination-Armour était extraordinairement fort; sinon, il ne pourrait pas se défendre contre les attaques du Clan Démon. Même s'il était possible qu'il pourrisse après de nombreuses années, il ne se fissurerait que lorsqu'il serait utilisé contre un adversaire puissant du Clan Démon. Il était impossible pour un homme ordinaire de le briser.

Lei Ao a utilisé son identité de terminateur pour donner à Ji Fengyan une leçon qui aurait pu s'attendre à ce que...

Non seulement Ji Fengyan était indemne, Lei Ao avait également brisé son World-Termination-Armour à cause de sa rancune personnelle.

Si de telles nouvelles étaient rapportées au Grand Tuteur et à Votre Majesté, il était probable que Lei Ao devrait mettre fin à sa carrière en tant que terminateur.

Dans un sens, le World-Termination-Armour était plus important que le terminateur.

Un terminateur pourrait mourir après la mort, mais le World-Termination-Armour serait réutilisé à sa capacité maximale.

En raison de la rareté de la World-Termination-Armour, elle avait permis aux terminateurs de devenir les meilleurs guerriers.

Mais une chose si précieuse a été endommagée entre les mains de Lei Ao...

Le coin de la bouche de Lei Ao saignait, mais actuellement, il ne se souciait pas de la douleur sur tout son corps. Son cœur battait vite et il était rempli de peur et de malaise.

La raison pour laquelle il pouvait retourner dans la capitale cette fois était de réparer le World-Termination-Armour. Après une longue période de combats, la puissance de la World-Termination-Armour avait également été épuisée. De temps en temps, il devait être ramené dans la capitale pour que des ouvriers spécialisés le réparent. C'était aussi la seule raison pour laquelle un terminateur pouvait quitter le champ de bataille.

Mais même s'il était mort, Lei Ao ne pouvait pas croire que sa décision d'aider la famille Lei à retrouver sa dignité entraînerait de si lourdes conséquences.

En quelques secondes, tous les trois se sentaient complètement désespérés.

« Ji Fengyan... comment oses-tu ! Vous aviez en fait permis à votre subordonné de détruire la World-Termination-Armour !" Lei Qin sortit de son étourdissement et la première chose à laquelle elle pensa fut de résoudre la crise à laquelle ils étaient confrontés.

La famille Lei ne pouvait pas être tenue pour responsable des dommages causés au World-Termination-Armour; Sinon, la famille Lei mourrait !

Lei Qin a immédiatement rejeté tout le blâme sur Ji Fengyan.

"Oh?" Ji Fengyan a légèrement haussé les sourcils. D'après la réaction des trois d'entre eux, on pouvait deviner la gravité des dommages causés au World-Termination-Armour.

"Pourquoi? Si vous me frappez, suis-je censé rester là sagement et recevoir votre coup ? Pourquoi y aurait-il une telle logique ? Ji Fengyan a estimé qu'ils étaient ridicules.

Lei Qin serra les dents. Même si elle savait que ses mots étaient drôles, elle n'avait absolument pas d'autre choix maintenant.

"Te frapper? Quand est-ce que je t'ai touché ? Maintenant, c'est la World-Termination-Armor de la famille Lei qui a été brisée, mais vous étiez toujours là indemne. Qui ne pourrait pas connaître les événements réels qui se sont produits ? Lei Qin était déterminé à tenir Ji Fengyan responsable.

Linghe et les autres ont immédiatement fulminé de colère.

'' Lei Qin, n'accuse pas les gens à tort. Pourquoi Lei Ao peut-il retourner dans la capitale ? N'était-ce pas parce que son World-Termination-Armour devait être réparé ? D'un autre côté, vous ne vous souciez pas de la World-Termination-Armour et avez essayé de créer des problèmes. C'est vous qui avez endommagé le World-Termination-Armour, alors quel est le rapport avec notre Miss ? Si vous êtes un terminateur, alors Miss n'en est-elle pas aussi un ? cria Linghe sans céder.

"Ce que vous dites est inutile. J'en informerai immédiatement Votre Majesté et le Grand Tuteur. Vous n'avez qu'à attendre votre punition ! Lei Qin était pressé de revenir pour discuter d'une contre-mesure et avait l'intention de partir après avoir porté Lei Ao. Cependant...

"Tu pensais que j'étais stupide ?" La voix de Ji Fengyan a sonné dans le cimetière silencieux.

L'éclair qui a été suspendu dans les airs pendant tout ce temps s'est déplacé avec les doigts de Ji Fengyan. Soudain, il a traversé le ciel et a bloqué la voie aux trois personnes de la famille Lei.

« Ji Fengyan, que veux-tu ? » Le visage de Lei Qin est devenu blanc.

Ji Fengyan a haussé les épaules.

"Vous avez déjà dit que vous reviendrez et que vous me dénoncerez, alors pourquoi vous laisserais-je encore seuls?"

Le visage de Lei Qin est devenu horrible, tandis que le visage de Lei Yuanxu était sombre. Ses yeux écarquillés étaient remplis d'inquiétude.

« Vous voulez nous faire taire ? Lei Qin a retrouvé son sang-froid et a demandé.

Ji Fengyan sourit largement.

"Oui."

"..." Linghe et les autres étaient sans voix.

Était-ce vraiment acceptable pour sa Miss d'être aussi franche ?

Les mots de Ji Fengyan ont effrayé Lei Qin et elle a reculé. Ses mains qui tenaient Lei Ao avaient déjà commencé à trembler légèrement.

Ses pouvoirs magiques étaient aussi impuissants que des fourmis pour Ji Fengyan.

Ses subordonnés avaient même blessé Lei Ao.

S'ils devaient s'engager dans une bataille, ils perdraient définitivement.

Si Ji Fengyan voulait vraiment les tuer, ils n'auraient aucune chance de survie.

"La famille Lei sait que nous arrivons aujourd'hui, si nous devions mourir ici, ils ne vous laisseraient certainement pas partir." Lei Qin a essayé de cacher sa voix tremblante.

Ji Fengyan haussa les épaules avec indifférence.

« Peu importe, de toute façon. Je n'avais pas l'intention de laisser partir la famille Lei.

Auparavant, elle n'avait pas l'intention de perdre autant de temps avec la famille Lei, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'ils soient aussi implacables. Au lieu d'attendre que la famille Lei crée constamment des problèmes, il était plus efficace pour elle d'être anéantie d'un coup.

Lei Qin était vraiment effrayé par les mots de Ji Fengyan. Elle pouvait clairement dire l'intention de tuer dans son ton.

"Êtes-vous fou? Ji Fengyan, permettez-moi de vous dire que la raison pour laquelle nous avions des informations sur vous et que nous étions apparus ici était que votre famille Ji avait délibérément annoncé la nouvelle ! Pensiez-vous que la famille Ji se soucierait vraiment de vous ? Ils mourraient d'envie de vous tuer pour pouvoir obtenir votre World-Termination-Armour. Même si la famille Lei ne dévoile pas ce qui s'est passé, la famille Ji ne laissera pas non plus passer l'occasion de vous renverser !

Ji Fengyan a croisé les bras. En écoutant le ton urgent de Lei Qin, le sourire sur son visage s'est progressivement estompé.

Voyant que Ji Fengyan se comportait finalement différemment, Lei Qin poussa secrètement un soupir de soulagement et adoucit son ton.

"C'est aussi la faute de la famille Lei pour ce qui s'est passé aujourd'hui. Je retire mes paroles sur la façon dont je vais informer le Grand Tuteur et Votre Majesté de ce qui s'est passé. Je vais simplement traiter cela comme jamais arrivé, et la famille Lei ne vous créera plus de problèmes à l'avenir.

Mais...

Les sourcils de Ji Fengyan se froncèrent, comme si elle pensait à quelque chose. Juste au moment où Lei Qin pensait avoir persuadé que Ji Fengyan...

Ji Fengyan a soudainement souri à nouveau.

"Tu me l'as rappelé."

Lei Qin a été légèrement surpris.

Ji Fengyan a continué avec un sourire. "Il y a toujours la famille Ji."

Une vague de malaise envahit l'esprit de Lei Qin.

"Ne vous inquiétez pas, après avoir traité avec la famille Lei, je vais également installer la famille Ji." Ji Fengyan a souri et a dit.

Ses paroles ont complètement laissé les trois personnes de la famille Lei sans échappatoire.

'' Vous ... '' Lei Qin a regardé avec incrédulité. Elle ne s'attendait pas à ce que Ji Fengyan soit aussi sans cœur envers la famille Ji !

Mais très vite, Lei Qin s'est rendu compte qu'elle avait fait un faux pas.

Et ce fut une énorme erreur !

Quel genre de vie menait Ji Fengyan lorsqu'elle était dans la famille Ji ? Il était déjà rare qu'elle ne déteste pas la famille Ji, alors comment aurait-elle pu avoir des sentiments pour eux ? C'était pratiquement une blague pour Lei Qin de penser que la famille Ji l'arrêterait.

La raison pour laquelle ils étaient venus était que la famille Ji voulait utiliser les mains d'une autre personne pour la tuer.

Ridicule...

C'était risible.

Actuellement, Lei Qin l'avait vraiment regretté. Si elle avait arrêté l'arrogance de Lei Yuanxu de droite à gauche, si elle n'avait pas enlevé l'Arbre de l'effusion de sang quand Ji Fengyan était inconscient et s'ils n'avaient pas pensé à se venger quand Lei Ao était de retour...

Tout était à cause de la mort de Lei Xu.

Mais combien Lei Xu signifiait-il même pour la famille Lei ?

Soudain, Lei Qin pensa à quelque chose...

"Ji Fengyan, même si vous faisiez quelque chose à la famille Lei et à la famille Ji, pensiez-vous que vous pourriez tout mettre fin?" Lei Qin a dit avec ses yeux plissés.

Ji Fengyan regarda Lei Qin.

Lei Yuanxu était légèrement abasourdi. Il avait vaguement senti que ce que Lei Qin était sur le point de dire aurait de profondes implications...

'' Sœur ... '' Lei Yuanxu a commencé à paniquer.

Lei Qin a pris une profonde inspiration. L'aura meurtrière de Ji Fengyan était réelle et elle ne s'en souciait plus. De toute façon, elle mourrait, alors elle voulait lutter une dernière fois.

"Que veux-tu dire?" a demandé Ji Fengyan.

Lei Qin a regardé Ji Fengyan et a dit: «Lei Xu n'est qu'un membre insignifiant de notre famille Lei. Même si Lei Min a été élevé dans notre famille principale pendant quelques années, il n'était qu'un petit personnage. Pourquoi ciblerions-nous un terminateur juste à cause de personnes aussi peu importantes ? »

Ji Fengyan plissa les yeux. Lei Qin lui a rappelé que la haine que la famille Lei lui portait semblait exister dès le début. Étant donné le statut de Lei Xu et Lei Min dans la famille Lei, il n'y avait aucune raison pour que la famille principale Lei la cible.

"Qu'est-ce que tu veux dire?" a déclaré Ji Fengyan.

Lei Qin a répondu: "Je veux conclure un accord avec vous."

"Quelle aubaine?"

« Si je vous dis qui était la personne qui a secrètement voulu vous faire du mal, vous devez lâcher la famille Lei. Je suis déjà très clair que la famille Lei n'est pas ton match. Je ne veux pas chercher ma mort. Et n'est-il pas avantageux pour vous de savoir qui est votre véritable ennemi ? » Lei Qin regarda Ji Fengyan. Actuellement, elle ne pouvait que donner son meilleur coup.

Lei Ao a toléré la douleur et a regardé Lei Qin. Son cœur rata un battement. Il ne savait pas comment la famille Lei avait développé une rancune envers Ji Fengyan, mais maintenant qu'il en avait entendu parler, cela semblait un peu étrange.

"Dis-le," Ji Fengyan regarda nonchalamment Lei Qin.

Lei Qin prit une profonde inspiration.

"C'est la princesse aînée."

Ji Fengyan a été légèrement surpris.

Lei Qin a dit clairement chaque mot et phrase: «Lorsque vous étiez encore à Ji City, la princesse aînée nous avait déjà envoyé des nouvelles sur la façon dont vous aviez tué Lei Xu et avait manqué de respect à la famille Lei. Cependant, ce n'était pas une raison suffisante pour nous de vous cibler en fonction du statut de Lei Xu. Mais la princesse aînée a personnellement envoyé quelqu'un pour nous presser d'agir rapidement. De toute évidence, elle était mécontente de vous et n'avait pas voulu s'occuper de vous elle-même.

Si ce n'était pas parce qu'ils n'avaient pas d'autre choix, Lei Qin n'en aurait parlé à personne. Lorsque la princesse aînée leur avait envoyé des nouvelles auparavant, seuls elle et le chef de la famille Lei étaient au courant. Ce jour-là, si ce n'était pas parce qu'elle avait senti l'intention de Ji Fengyan de tuer la famille Lei, comment oserait-elle risquer d'offenser la princesse aînée ?

'' Non seulement la famille Lei, je crois que la famille Ji avait également reçu les instructions de la princesse aînée. Cela explique pourquoi Ji Qiu ne tiendrait pas compte de votre identité en tant que terminateur et continuerait de vous opprimer. Qu'il s'agisse de la famille Lei ou de la famille Ji, nous n'étions que les pièces d'échecs de la princesse aînée. Je ne sais pas comment vous avez offensé la princesse aînée, mais j'espère qu'en disant cela, cela pourrait échanger pour la sécurité de la famille Lei. Lei Qin regarda directement Ji Fengyan. Lei Qin n'avait pas d'autre choix.

Elle ne pouvait qu'espérer avoir une chance de vivre.

Les mots de Lei Qin ont étonné tout le monde.

Personne ne s'était attendu à ce que tout soit à cause des intentions de la princesse aînée.

Les sourcils de Liu Huo se froncèrent.

« La princesse aînée ? Pourquoi ciblerait-elle Miss ? » Cela a rendu Linghe perplexe. Ils n'avaient aucune peur face à des aristocrates, mais qui se serait attendu à ce que la personne qui avait voulu traiter avec Ji Fengyan dans les coulisses appartienne en fait à la famille royale ?

Pourquoi?

Était-ce parce que Ji Fengyan avait puni Su Lingsheng, le subordonné de la princesse aînée, de sorte que la princesse aînée avait voulu la faire mourir sans tenir compte de la précieuse vie d'un terminateur ?

Linghe ne pouvait pas comprendre.

Ji Fengyan a été soudainement éclairé, mais elle a également eu la même confusion que Linghe.

"Je ne m'attendais pas à ce que la princesse soit aussi étroite d'esprit." Ji Fengyan s'est frotté le menton et ne savait pas s'il fallait rire ou pleurer.

Lei Qin et les autres ont été stupéfaits, mais ils ont prétendu qu'ils n'avaient rien entendu.

Ji Fengyan a réfléchi et a ensuite dit avec un sourire: "Merci pour vos informations."

Mais Lei Qin n'osait toujours pas se détendre.

"Je peux laisser partir la famille Lei, mais c'est la dernière fois. Si la famille Lei crée à nouveau des problèmes, cela ne me dérange pas… » Ji Fengyan leur a fait signe de se trancher la gorge.

Les jambes de Lei Yuanxu tremblaient de façon incontrôlable.

Lei Qin allait toujours bien. Elle savait que cela signifiait que Ji Fengyan avait accepté son accord.

"Mais même si je vous ai laissé partir, mais ... si j'ai besoin de quoi que ce soit à l'avenir ..." Ji Fengyan sourit.

Le visage de Lei Qin est devenu pâle et elle s'est forcée à dire: "Si c'est dans nos moyens, la famille Lei ne rejettera pas."

"Très bien." Ji Fengyan était satisfait.

Lei Qin a finalement poussé un soupir de soulagement; au moins ils avaient survécu cette fois. Mais en même temps, ils avaient également confié le sort de la famille Lei à Ji Fengyan.

Le crime de trahir la princesse aînée devait les faire mourir. Tant que Ji Fengyan avait ces informations qu'elle pouvait utiliser contre eux, la famille Lei ne pouvait que la servir comme une servante.

"Vous pouvez revenir." Ji Fengyan a agité ses mains.

Les trois n'ont pas osé rester plus longtemps et se sont immédiatement échappés. Ce jour-là, Ji Fengyan avait complètement éliminé la menace de la famille Lei et avait gagné un clan familial obéissant qui devait suivre ses instructions.

C'était un gain dans l'ensemble !

En voyant la vue arrière pathétique des trois personnes, Linghe et les autres ne se sont pas sentis heureux. Ils n'avaient pas peur que la famille Lei revienne sur leurs paroles, mais...

"Mademoiselle, comment avez-vous offensé la princesse aînée ? Pourquoi vous visait-elle ? Linghe réfléchit très fort, mais il n'en avait aucune idée.

Ji Fengyan ouvrit les mains.

Elle se sentait également innocente.

Au lieu de cela, Zuo Nuo a rapidement pensé à une possibilité. Voyant que la situation était inappropriée, il se contenta de dire doucement : "Cela... pourrait-il être à cause du Grand Tuteur ?"

Après que Zuo Nuo ait dit cela, tout le monde était stupéfait.

Le visage de Liu Huo s'était même figé.

Ji Fengyan n'avait pas réalisé l'anomalie de Liu Huo et a continué à demander: "Qu'est-ce que cela a à voir avec le Grand Tuteur?"

Zuo Nuo déglutit: "Auparavant ... quand j'étais en poste dans les troupes, j'ai entendu dire que ... la princesse aînée semble être ... intéressée par ... le grand tuteur, alors quand le grand tuteur est allé à Ji City pour récupérer, la princesse aînée a pris l'initiative de suivre. Après le départ du Grand Tuteur, elle a suivi après… »

Ji Fengyan était un peu confus.

Ainsi, la princesse aînée avait commencé à lui créer des problèmes à cause de Su Lingsheng, mais lorsque le grand tuteur est apparu pour lui demander justice, elle était détestée par la princesse aînée ?

Cela pourrait être considéré comme un... Homme Fatale ?

Le coin de la bouche de Ji Fengyan se contracta légèrement.

C'était la première fois qu'elle se sentait vraiment accusée à tort. En pensant à ce Grand Tuteur qui l'avait embrassée de force, Ji Fengyan avait envie de s'effondrer.

"Ce maudit Grand Tuteur." Ji Fengyan a grincé des dents de colère.

Pendant ce temps, Linghe et les autres ont pris une inspiration froide. Dans tout le Royaume du Dragon Sacré, seul Ji Fengyan dédaignerait autant le Grand Tuteur.

Néanmoins, ils firent sagement semblant de n'avoir rien entendu.

Après tout...

C'était une affaire délicate. Leur Maîtresse avait vraiment été lésée.

Le visage de Liu Huo est devenu un peu pâle. Avec une expression complexe, il regarda le profil en colère de Ji Fengyan. Son rythme cardiaque s'accéléra involontairement, tandis que ses mains étaient devenues moites.

« Maîtresse, si c'est vraiment le cas. Cette affaire... voulez-vous en discuter avec le Grand Tuteur ? » suggéra prudemment Linghe. La princesse aînée faisait partie de la famille royale et était extrêmement adorée par l'empereur. Ji Fengyan aurait de gros problèmes si elle faisait d'elle une ennemie.

"Certainement pas! Je ne veux plus jamais le revoir. Ji Fengyan a refusé sans aucune hésitation.

Liu Huo avait l'air encore plus mal à cela.

Linghe n'osa plus dire un mot. Xing Lou avait aidé Ji Fengyan deux fois auparavant, mais... avait maintenant causé un problème majeur à Ji Fengyan. En tant que tel... il ferait vraiment mieux de se taire.

"Revenons d'abord à la résidence de la famille Ji." Ji Fengyan plissa les yeux.

C'était un dilemme majeur. La contrepartie était la famille royale. Elle ne pouvait pas simplement faire irruption et donner une bonne raclée à la princesse aînée. Même si elle expliquait à la princesse aînée qu'elle ne s'intéressait absolument pas à Xing Lou, la princesse ordonnerait probablement son exécution.

Déprimant...

Trop déprimant !

Chaque fois qu'elle pensait au visage de Xing Lou, le souvenir de son baiser soudain flottait involontairement dans l'esprit de Ji Fengyan. Cela a fait sauter son cœur et ses pensées se sont retrouvées dans un désordre tourbillonnant.

Brusquement, Ji Fengyan a pensé à quelque chose. Elle a instinctivement regardé vers Liu Huo, juste pour découvrir...

Le visage de Liu Huo était involontairement devenu extrêmement pointu.

Ji Fengyan a paniqué.

'' Liu Huo, il n'y a vraiment rien entre moi et ce stupide Grand Tuteur. Ne laissez pas vos pensées se déchaîner. Ji Fengyan a expliqué à la hâte à Liu Huo.

Les lèvres de Liu Huo tremblèrent, son visage paraissant encore pire.

« Ne vous inquiétez pas, je ne reverrai plus jamais cet homme. Je le hais à mort. Craignant que Liu Huo ne comprenne mal, Ji Fengyan a immédiatement juré vers le ciel.

Liu Huo, "..."

Vraiment, il avait envie de vomir du sang.

Son cœur avait l'impression d'avoir reçu un coup de poing. Néanmoins, Liu Huo ne pouvait que réprimer son envie de vomir du sang et faire de son mieux pour modérer son expression.

Il voulait sourire à Ji Fengyan, mais ses muscles faciaux étaient complètement immobiles.

Ji Fengyan a eu le cœur brisé à la vue.

Elle a résolument décidé de faire un détour chaque fois qu'elle verrait Xing Lou à l'avenir.

Un Ji Fengyan désolé n'avait pas d'autre débouché à évacuer et ne pouvait que blâmer la famille Ji. Elle ne pouvait pas toucher la princesse pour le moment, alors que la famille Lei avait également été maîtrisée par elle. Seule la famille Ji gênante a été laissée en vie et sautillante.

Apportant un estomac plein de colère, Ji Fengyan a conduit Linghe et les autres dans une marche précipitée vers la famille Ji.

Ji Qiu et les autres traînaient dans la salle familiale Ji après leur retour, attendant les "bonnes nouvelles" attendues.

Les yeux de Ji Qingshang étaient pleins d'anticipation. Elle continuait à regarder de temps en temps, attendant que les personnes qui se cachaient près du cimetière annoncent la mort de Ji Fengyan.

Très rapidement, un garde du corps de la famille Ji s'est précipité par les portes d'entrée.

Surpris, toute la famille Ji s'est tournée vers cette personne. "Quel est le problème?" Ji Qingshang a demandé avec impatience.

"J'attendais là depuis un moment et j'ai vu les membres de la famille Lei entrer. Cependant, j'avais peur d'être découvert et je n'osais pas continuer à chercher. dit le garde.

Insatisfait de sa réponse, Ji Qingshang commença à parler mais fut interrompu par Ji Qiu, qui demanda gravement : « Quels membres de la famille Lei ?

"Lei Ao, Lei Qin et Lei Yuanxu."

"Oh? Lei Ao et Lei Qin étaient tous les deux là ? Ji Qiu haussa les sourcils.

"Oui."

"Très bien. Vous êtes congédié." Ji Qiu hocha la tête avec satisfaction.

Le garde s'est retiré et Ji Linglong, qui écoutait à côté, a senti que quelque chose n'allait pas.

"Père, tu as dit à la famille Lei où se trouve Fengyan?" Ji Linglong fronça les sourcils. D'après l'interaction de Ji Qiu avec le garde, elle pouvait plus ou moins deviner ce que son père avait fait.

« Fengyan ? Je dis, Linglong, tu es vraiment trop bon cœur. Ne savez-vous pas ce que Ji Fengyan a fait ? Tout ce que ton père a fait est pour la famille Ji. Comment la famille Ji peut-elle continuer à faire face au monde si nous permettons à Ji Fengyan de poursuivre ses actions capricieuses ? » Ji He a parlé de côté.

Ji Linglong a commencé à avoir l'air assez malade. Elle avait voulu dire quelque chose, mais Ji Qiu avait déjà exécuté sa décision et tout autre mot de sa part serait inutile.

Sans hésitation, Ji Linglong se leva et se dirigea vers la porte principale.

"Où allez-vous!" Le visage de Ji Qiu s'assombrit.

Avec un visage vide, Ji Linglong a déclaré: "Père, Fengyan est le Terminator de la famille Ji."

Ji Qiu avait l'air furieux. Il était extrêmement vexé par le défi répété de Ji Linglong.

« Tu veux toujours la protéger ? Ji Linglong, as-tu oublié de qui es-tu la fille ? Mubai et Qingshang sont vos vrais frère et sœur. Tu veux vraiment m'affronter juste pour ce Ji Fengyan ?

"Je sais, je fais partie de la famille Ji. Fengyan est le Terminator et la fierté de la famille Ji. Ji Linglong a répondu d'un ton neutre.

"Quelle blague!" Ji Qiu a frappé la table avec colère.

« Vous devenez vraiment incontrôlable. De plus, vous n'avez rien à dire sur les affaires de la famille Ji. Qingshang, amène-la dans sa chambre ! Oubliez d'aller ailleurs aujourd'hui.

Ji Qingshang se préparait juste à emmener Ji Linglong lorsque le léopard aux côtés de Ji Linglong sentit que sa maîtresse était en danger. Il a soudainement sauté devant Ji Linglong et a montré ses crocs à Ji Qingshang !

Terrifié par le léopard, Ji Qingshang recula involontairement.

« Gardes, emmenez cette bête pour l'abattre ! dit froidement Ji Qiu.

Ji Linglong regarda Ji Qiu avec incrédulité.

Une voix amusée s'éleva.

"La bête? Au moins cette bête sait quand protéger sa maîtresse. Malheureusement, il semble y avoir beaucoup de gens dans ce monde qui sont inférieurs aux bêtes ? »

Tout le monde dans la salle leva les yeux, choqué par cette voix. Ils ont soudainement réalisé que Ji Fengyan était apparu de nulle part et se tenait juste à la porte. Derrière elle se tenaient Linghe et une bande de gardes, tous debout et fiers.

Toute la famille Ji était stupéfaite. En regardant Ji Fengyan complètement indemne, ils étaient complètement incapables de se remettre de cette image.

« Ji Fengyan ? Pourquoi es-tu revenu ? Ji Qingshang regarda Ji Fengyan, son visage plein d'indignation.

Comment était-ce possible ?

La famille Lei n'a-t-elle pas cherché à semer le trouble avec Ji Fengyan ?

Comment aurait-elle pu revenir saine et sauve ? Ji Fengyan s'est engouffré dans la salle sous les regards abasourdis de tout le monde. Debout à côté de Ji Linglong, elle a tendu la main et a gratté les oreilles du léopard.

Ne détectant aucune mauvaise intention de la part de Ji Fengyan, le léopard n'a offert aucune résistance à son mouvement intime.

Ji Fengyan n'a même pas daigné donner un seul coup d'œil au reste de la famille Ji, ne reconnaissant que Ji Linglong stupéfait.

Elle avait clairement entendu les mots précédents de Ji Linglong. Ji Fengyan ne s'attendait pas à ce que Ji Linglong, qu'elle n'avait rencontré que quelques fois auparavant, oserait la défendre au mépris de Ji Qiu.

Cette...

C'était comme ça qu'une vraie famille devait être.

"Sœur aînée, merci." Ji Fengyan sourit à Ji Linglong. Sa gratitude est venue directement du cœur.

Ji Linglong a retrouvé ses esprits et a légèrement secoué la tête tout en souriant amèrement à Ji Fengyan.

"Laissez-moi régler ces questions moi-même", a déclaré Ji Fengyan avec un sourire. Sur ce, Ji Fengyan s'avança et se tint hardiment devant le reste de la famille Ji. Les yeux mi-clos, elle passa un coup d'œil rapide sur les visages méchants et laids qui occupaient le hall.

Sous leur façade de dignité et de raffinement, les cœurs intérieurs de la famille Ji semblaient tout vils et corrompus.

« Vous êtes tous surpris de me voir ? Ji Fengyan a demandé avec désinvolture.

Ji Qiu plissa les yeux. Il soupçonnait que Ji Fengyan attendait depuis longtemps à l'extérieur et avait écouté la conversation précédente.

« Vous avez raison, nous sommes très surpris. Ji Fengyan, puisque vous avez apparemment tout entendu, je n'ai pas besoin de cacher quoi que ce soit. Vous n'êtes pas digne d'être un terminateur. Ji Qiu savait qu'il n'y avait plus de raison de couvrir. Il pourrait tout aussi bien admettre la vérité et affronter le feu.

"Dès le début, la famille Ji a été très claire sur le fait que la World-Termination-Armour laissée par Ji Yun n'aurait pas dû vous revenir. Vous auriez dû le remettre il y a longtemps. Cependant, vous étiez gourmand et avez insisté pour le garder pour vous. La famille Ji a toléré vos multiples offenses mais vous restez impénitent. Maintenant que vous avez semé tant de problèmes, la famille Ji ne peut plus vous tolérer.

Ji Fengyan a écouté avec bienveillance la conférence de Ji Qiu sans aucune trace de colère ou d'indignation. Elle a attendu que Ji Qiu finisse son discours avant de demander: "As-tu fini de parler?"

Ji Qiu fronça les sourcils.

Ji Fengyan jeta un coup d'œil au visage pâle de Ji Qiu. Sans tenir compte des réactions de la famille Ji, elle se dirigea directement vers une chaise à proximité et s'assit. Secouant nonchalamment sa jambe et posant son menton sur une main, elle dit lentement : « Je sais très bien que vous avez tous de nombreux griefs contre moi et que vous êtes mécontents de mon statut de Terminator. Vous n'êtes pas d'accord avec le fait que je devienne le Terminator et souhaitez le reprendre, mais... »

Ji Fengyan a retroussé les coins de sa bouche.

« Qu'est-ce que vos opinions ont à voir avec moi ? »

Ji Qiu a failli vomir du sang de colère face aux paroles de Ji Fengyan. Pendant ce temps, Ji Linglong a été choqué par l'obstination de Ji Fengyan.

« Que vous puissiez tous me tolérer dépend de vous. Que je veuille votre indulgence ne dépend que de moi. Une lueur de glace a traversé les yeux de Ji Fengyan. À ses paroles, Linghe et sa compagnie ont rapidement levé les armes entre leurs mains.

Pointant ces lames brillantes vers la famille Ji, une aura meurtrière a soudainement rempli toute la salle !

Les yeux de Ji Qiu et des autres sont pratiquement sortis de leurs orbites. Ils n'avaient jamais imaginé que la visite de Ji Fengyan aujourd'hui n'était pas seulement une question de vengeance des griefs passés.

Elle avait manifestement l'intention de prendre complètement d'assaut la résidence ! « Ji Fengyan ! Vous êtes devenu fou ! Qu'as-tu prévu de faire!" Ji Qiu regarda Ji Fengyan en serrant les dents.

Ji Fengyan a haussé les épaules.

« Qu'est-ce que j'ai l'intention de faire ? Je voulais seulement demander qui dans la famille Ji ne peut pas me tolérer. S'il y a quelqu'un, nous pourrions tous nous asseoir et en discuter. Ji Fengyan sourit agréablement, paraissant extrêmement aimable, mais...

Face à Linghe et compagnie à l'allure meurtrière, qui oserait "avoir une bonne conversation" avec elle ?

Ji Qiu avait l'air extrêmement sombre. Il a finalement réalisé que Ji Fengyan frapperait pour de vrai cette fois.

« Ignorant et incompétent ! Gardes, capturez Ji Fengyan et expulsez toutes les autres personnes non pertinentes ! Ji Qiu commandait avec un goût secret.

Cette fois, même s'ils devaient exécuter Ji Fengyan, les étrangers n'auraient aucune raison de leur en vouloir, après tout...

Tout cela a été "incité" par Ji Fengyan !

La famille Ji avait le pouvoir financier de détenir une importante troupe de gardes. Au commandement de Ji Qiu, près d'une centaine de gardes ont rapidement encerclé toute la salle, pointant tous des lames tranchantes directement sur Ji Fengyan, Linghe et les autres.

En dépit d'être entouré de tous ces gardes, Ji Fengyan n'avait pas l'air le moins du monde concerné. Elle a simplement agité un doigt vers Yang Jian.

"Tuer."

Ce simple mot est tombé comme une bombe !

Avant que la foule ne puisse répondre, le grand homme musclé qui se tenait derrière Ji Fengyan s'est transformé en un éclair de lumière, traversant chaque garde dans la salle.

Sans aucune chance de réagir, ces gardes n'ont ressenti qu'une rafale de vent froid. Dans la seconde qui suivit, du sang frais fleurit devant leurs yeux alors que la mort frappait à la porte !

En peu de temps, près d'une centaine de gardes tombèrent un à un dans une mare de sang. Le liquide rouge chaud de leurs cadavres suintait vers tous les coins de la salle entière.

L'épaisse odeur de sang imprégnait l'air !

En un clin d'œil, toute la salle s'était transformée en une rivière de sang. Face à cette scène sanglante, Ji Qiu resta longtemps pétrifié.

'' Comment ... comment est-ce possible ... '' Ji Il a regardé la scène ensanglantée avec des jambes tremblantes.

Il faut souligner que les gardes de la famille Ji n'étaient pas des cibles faciles ; sinon, ils n'auraient pas été embauchés par la famille Ji.

Cependant...

Ji Fengyan n'a eu qu'à utiliser une seule personne pour vaincre autant de gardes en un temps aussi éphémère.

Regardant entre les gardes tombés et l'homme debout à côté de Ji Fengyan—

Cet homme n'avait pas une seule égratignure sur lui !

La différence de compétence était évidente.

Ayant initialement l'intention de se joindre personnellement à l'attaque, Ji Mubai s'est retenu et a observé le scénario en silence. Il sentit un froid passer sur tout son corps. Même pour quelqu'un d'aussi naturellement doué que lui, il n'y avait aucun moyen qu'il ait pu éliminer tous ces gardes si rapidement.

Le visage de Ji Qiu pâlit soudainement. Il a finalement réalisé à quel point il avait sous-estimé Ji Fengyan.

"Quelqu'un d'autre veut discuter ?" Le Ji Fengyan assis rayonnait devant le visage cendré de Ji Qiu.

Sa question a envoyé une peur effrayante à chaque membre de la famille Ji.

Donc, le soi-disant chat de Ji Fengyan...

Était en fait une série de meurtres.

Un silence de mort enveloppa toute la salle. Personne n'osait émettre un son, tous suffoquant de peur à cause de l'épaisse odeur de sang. Ji Fengyan a jeté un coup d'œil sur les visages pâles de tout le monde. Soudain, elle ouvrit la bouche et replia ses doigts pour faire signe à la gouvernante qui se tenait à côté de Ji Qiu.

La gouvernante était effrayée. Lorsque Ji Fengyan était revenu auparavant, elle lui avait enseigné une leçon. Depuis lors, il avait une rancune avec elle et avait fréquemment bavardé à propos de Ji Fengyan à Ji Qiu. Une raison possible pour laquelle Ji Qiu détestait tant Ji Fengyan pourrait aussi être à cause de sa "contribution".

Mais lorsque la gouvernante a été témoin de la cruauté de Ji Fengyan, il était devenu terrifié.

Avec les jambes presque tremblantes, la gouvernante s'avança devant Ji Fengyan, son visage pâle donnait l'impression qu'il allait s'évanouir à tout moment.

« Neuvième... Neuvième Maîtresse, quels ordres avez-vous... » la gouvernante avait déjà perdu sa langue désinvolte habituelle à cause de son choc. Il a regardé Ji Fengyan avec un regard découragé et respectueux, car il avait peur que Ji Fengyan le tue à l'instant où il lui déplaisait.

"J'ai soif." Ji Fengyan a souri à la gouvernante.

Des sueurs froides avaient déjà trempé son dos et il s'était presque agenouillé sur place.

"Je vais préparer du thé pour vous à l'instant !"

"M-hm." Ji Fengyan hocha la tête paisiblement.

La gouvernante n'osa pas hésiter et courut préparer le thé. En peu de temps, il avait déjà porté le thé devant Ji Fengyan.

Ji Fengyan a pris deux gorgées - ce regard tranquille semblait être de retour. Cependant, le sol en marbre sous les pieds était déjà taché de sang frais. Le sang chaud devint froid sur le sol de marbre et seule une puanteur de sang emplit le nez de tout le monde.

Tout le monde dans la famille Ji était terrorisé.

Le visage de Ji Qiu devint cendré. La fureur et la peur qu'il avait réprimées en lui le faisaient rager, mais il n'osait pas parler. Chaque minute et chaque seconde était comme une torture pour eux.

Ji Fengyan a bu son thé et a secoué les jambes qu'elle avait posées. Elle regarda lentement Ji Qiu et sourit. "On dirait que plus personne ne veut me parler ?"

"..."

Tout le monde dans la famille Ji ne pouvait que sentir le sang jaillir de sa gorge.

Qui oserait lui parler ?

Cela leur coûterait la vie !

"Puisque tout le monde n'a rien à dire, alors c'est simple." Ji Fengyan a souri et a déclaré: «À partir d'aujourd'hui, je vais retourner dans la famille Ji. Mais comme vous le savez, je suis né avec un mauvais caractère, donc si je me comporte de manière inappropriée et que je fais quoi que ce soit, j'espère que tout le monde pourra me pardonner.

Né avec un mauvais caractère ?

Votre tempérament était « bon » quand vous étiez encore jeune !

Tout le monde a ressenti une vague d'émotions différentes, mais ils n'ont pas osé les montrer sur leur visage.

Même Ji Qingshang, qui avait toujours été en désaccord avec Ji Fengyan, s'était également anormalement bien comporté.

Ce n'était pas qu'ils ne pouvaient pas dire la menace que Ji Fengyan leur avait vaguement proférée, mais face à une figure puissante, ils ne pouvaient qu'avaler les insultes.

"Je vais d'abord conclure un accord avec vous pour éviter toute autre situation gênante", a ajouté Ji Fengyan.

"Tout d'abord, j'apprécie la paix et la tranquillité, alors s'il vous plaît ne me dérangez pas s'il n'y a rien."

Les membres de la famille Ji sont restés silencieux.

Maintenant, même si Ji Fengyan avait voulu qu'ils la dérangent, ils ne le feraient pas non plus !

Cet homme était manifestement un dieu caché du meurtre !

"Deuxièmement, je suis plutôt sur la défensive envers les gens qui m'entourent, donc si quelqu'un les intimide, je ne sais pas ce que je ferai, alors j'espère qu'il n'y aura pas de moment où quelqu'un leur rendra les choses difficiles."

Les membres de la famille Ji ont regardé Yang Jian qui se tenait dans la mare de sang avec leurs visages pâles - ils avaient déjà des visages en larmes dans leur esprit.

Comment pourraient-ils avoir la capacité de rendre les choses difficiles compte tenu de leurs capacités limitées ?

Comment pourraient-ils avoir la capacité de rendre les choses difficiles compte tenu de leurs capacités limitées ? Le visage de Ji Qiu s'était déjà tellement assombri que l'eau allait s'égoutter, tandis que les autres avaient des visages aussi mécontents qu'ils s'étaient bourré la bouche d'excréments.

Seul Ji Linglong était sur le point de rire des tourments de Ji Fengyan. En voyant son père et ses frères et sœurs au visage blême, elle se sentit très enjouée.

Sans aucun doute...

C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un qui pouvait faire subir aux membres de la famille Ji un revers aussi lourd.

« Et la troisième condition ? Ji He a demandé avec sa voix tremblante.

Ji Fengyan a souri et a dit: «Je n'ai pas pensé à la troisième condition. Je vous le dirai une fois que j'y aurai pensé.

Ji He a failli vomir du sang d'exaspération !

Vous n'y avez pas pensé ?

En quoi était-ce un accord à trois conditions ?

La dernière condition n'était-elle pas à Ji Fengyan de décider librement ?

Si elle était malheureuse un jour, elle pouvait décider directement de la dernière condition et à ce moment-là, n'importe qui mourrait s'il ne pouvait pas la remplir !

Cette fois, Ji He et les autres voulaient vraiment pleurer, mais ils ne pouvaient produire aucune larme.

La famille Ji qui pensait être plus intelligente que tout le monde était devenue une blague après l'oppression de Ji Fengyan.

Ji Fengyan n'a absolument pas suivi leurs règles !

Tu veux établir des règles avec elle ?

Vous devez d'abord "discuter" avec l'épée à trois pointes et à double tranchant de Yang Jian.

« Avez-vous encore quelque chose que vous ne comprenez pas ? » Ji Fengyan a souri à tout le monde avec un regard de "Je suis facile à qui parler".

Les membres de la famille Ji ne pouvaient que forcer un sourire plus laid que leur visage en pleurs.

"Puisqu'il n'y a pas d'autre problème, alors je vais retourner me reposer", Ji Fengyan s'est levé avec désinvolture et a conduit Liu Huo, Yang Jian et le reste hors de l'arrière-cour à grands pas.

Quand elle a marché à mi-chemin, elle s'est soudainement arrêtée.

"Oh, j'ai encore des choses à l'extérieur, puis-je déranger Second Oncle et Ji Qingshang pour qu'ils les récupèrent pour moi?"

Après avoir dit cela, elle est partie sans se retourner.

Les yeux de Ji Qingshang s'écarquillèrent car elle ne pouvait pas croire que Ji Fenyang l'avait en fait ordonnée comme une servante.

Cependant...

Voir la mare de sang rouge devant ses yeux...

Cela a terrifié Ji Qingshang.

Ji Linglong regarda silencieusement Ji Qiu et les autres devenir blancs de colère. Elle est partie tranquillement avec son léopard des neiges du hall principal.

'' Père ... '' Les lèvres de Ji Mubai tremblaient légèrement alors qu'il regardait Ji Qiu avec son visage horriblement pâle.

Les mains de Ji Qiu qui tenaient les bras de la chaise se resserrèrent. Ses yeux reflétaient sa haine et encore plus sa peur.

À ce moment-là, il avait finalement expérimenté comment la famille Lei avait été torturée par le comportement « déraisonnable » de Ji Fengyan.

Vraiment...

Ils ne pouvaient rien faire pour se défendre.

"L'oncle aîné... Je... Puis-je retourner rester chez mon père pendant un certain temps?" Ji Qingshang avait un visage qui pleurait. Elle avait vraiment peur. Ji Qingshang avait permis à son subordonné de tuer plus de 100 gardes sans sourciller une seule fois. Cela montrait qu'elle n'avait vraiment pas placé Ji Qiu dans son cœur. Maintenant qu'elle avait même emménagé dans la résidence Ji avec ses gardes, la résidence Ji allait très probablement devenir son territoire.

En pensant à la façon dont elle s'était toujours opposée à elle auparavant, Ji Qingshang mourait d'envie d'échapper à la famille Ji.

"Tu penses que tu iras bien une fois que tu seras parti ?" Ji Qiu regarda froidement Ji Qingshang.

Ji Qingshang était légèrement abasourdi. Elle a soudainement pensé à la façon dont en plus de ses combats puissants, Ji Fengyan avait également un titre de terminateur. Cette identité était suffisante pour l'écraser à mort. Si Ji Fengyan voulait lui créer des problèmes, il était peu probable que même son père puisse la protéger.

La famille Ji était déjà plongée dans une immobilité mortelle. Ce que Ji Qiu avait dit à Ji Qingshang était également un avertissement pour tous les membres de la famille Ji.

— Et un avertissement pour lui-même.

Le contrôle au sein de la famille Ji avait changé. Ji Fengyan est retourné à la résidence de Ji. Cette fois, personne n'a osé la critiquer. Tout le monde dans la résidence de Ji se comportait comme s'il avait vu un esprit ou un Dieu et s'échappait aussi vite qu'il le pouvait de sa vue.

Peu importe à quel point Ji Qingshang et Ji He étaient réticents, ils devaient toujours suivre les ordres de Ji Fengyan et déplacer les "possessions" de Ji Fengyan de la maison de Yichen.

Ce fut une énorme torture pour les deux arracheurs d'argent.

Quand ils ont vu des coffres et des coffres d'objets précieux être déplacés sans cesse de la résidence de Yichen, ils s'étaient presque évanouis d'agitation...

Outre les biens qu'elle avait obtenus de la famille Ji, elle avait également utilisé son sort de tournage de pierre pour transformer quelques coffres de pièces d'or, et elle avait également les objets précieux qu'elle avait obtenus de Gong Zhiyu et de diverses maisons de vente aux enchères.

Chaque article avait ébloui les yeux de Ji Qingshang.

Ji He avait même bavé à la vue.

Cependant...

Peu importe à quel point ils étaient envieux et jaloux, ils n'osaient toucher à aucun des objets.

Après tout, leur vie était plus importante !

Après que Ji Qingshang et Ji He aient ramené ces objets avec beaucoup de difficulté et les aient livrés personnellement dans la chambre de Ji Fengyan, Ji Fengyan a agité ses mains avec désinvolture et leur a demandé de déplacer quelques boîtes de récipients en or et de bijoux exquis dans la chambre de Ji Linglong.

Quand Ji Linglong a vu la pile de trésors dans sa chambre, elle était complètement...

Étourdi.

Mais très vite, elle s'est rendu compte que c'était la manière de sa petite Neuvième Sœur d'exprimer son affection pour quelqu'un.

Quand elle a vu le visage envieux de Ji Qingshang, Ji Linglong a compris. Il était probable que Ji Qingshang était plein de regrets maintenant.

Ji Linglong et Ji Fengyan n'avaient pas eu beaucoup d'interactions, mais parce qu'elle avait parlé pour elle à plusieurs reprises, Ji Fengyan avait consacré toute son énergie à bien la traiter et avait été généreuse en lui offrant un cadeau.

Cela ne ferait-il pas que Ji Qingshang devienne vert d'envie ?

Elle avait d'abord pensé que Ji Fengyan n'était qu'une fille pathétique pauvre et désemparée, elle ne l'avait jamais su... Les possessions de Ji Fengyan étaient encore plus que celles sur lesquelles Ji Qiu avait le contrôle.

Ji Qingshang mourait d'envie de se frapper. Si elle avait été plus sage et avait mieux traité Ji Fengyan, elle pourrait également partager une partie de ces objets précieux.

Mais...

Il y avait des remèdes contre les regrets dans ce monde.

Après son retour à la résidence Ji, Ji Fengyan a vécu une vie très détendue, d'autant plus que personne n'osait plus la dégoûter.

Ils ont également arrangé Linghe et les autres pour rester près de la résidence de Ji Fengyan. Auparavant, la gouvernante qui avait été dure avec eux s'était presque même agenouillée pour les saluer chaque fois qu'ils se rencontraient.

Tout le monde dans la résidence de Ji a reçu une dure leçon de Ji Fengyan et tous se sont très bien comportés maintenant.

Cela a permis à Ji Fengyan de se sentir légèrement soulagée de sa tristesse à cause de l'Homme Fatale de quelqu'un.

Ji Fengyan a également profité du retour de cette fois pour chercher son maître Ye Yuan avec tous les élixirs qu'elle avait produits. Elle a également apporté l'épée qu'elle avait « changée » en Ye Yuan.

Quand Ye Yuan a vu Ji Fengyan, il savait aussi comment elle avait réprimé la famille Ji, mais il ne lui en a pas parlé du tout.

Au lieu de cela, il a posé des questions sur les effets de sa cultivation.

Ji Fengyan lui a honnêtement parlé des effets pendant cette période.

La culture du corps lui était un peu étrangère, donc son amélioration n'a pas été rapide. Ye Yuan ne l'a pas précipitée et voulait seulement que Ji Fengyan lui montre ses récentes réalisations.

Mais...

Lorsque Ji Fengyan a sorti l'épée à une main de sous le tissu en lin, le visage de Ye Yuan s'est assombri.

L'épée à une main ancienne et simple à l'origine avait complètement changé.

La rouille sur l'épée avait déjà été grattée et était brillante et tranchante. Le long manche était enveloppé d'une sangle en argent et à la fin, il avait également une peau de fourrure longue et blanche qui ressemblait à une queue de renard. Au bout de la peau de fourrure, il y avait même un petit bouquet de fourrure rouge...

Cette longue "queue de renard" s'est déplacée avec le mouvement sérieux de Ji Fengyan et s'est balancée dans les airs...

Les veines au coin du front de Ye Yuan se sont également dilatées avec son action.

« Maître, comment ça va ? Est-ce que ça a l'air bien ? » Ji Fengyan battit des yeux et regarda Ye Yuan avec un regard satisfait.

Lorsqu'elle a reçu cette épée à une main pour la première fois, Ji Fengyan s'est sentie démoralisée. Mais c'était une bonne intention de Ye Yuan, et en tant que personne qui respectait beaucoup son maître, elle ne pouvait naturellement pas le défier. Mais... elle ne pouvait pas non plus changer sa façon de définir la beauté.

Heureusement, il y avait une variété d'articles vendus dans la capitale. Après que Ji Fengyan ait regardé autour d'elle pendant deux jours, elle a finalement trouvé quelque chose d'approprié pour "décorer" l'épée à une main.

Même si c'était encore loin d'avoir l'air sacré, au moins ça avait l'air beaucoup mieux.

L'expression de Ye Yuan s'est presque effondrée. Il se frotta silencieusement le visage alors que ses yeux lui faisaient très mal.

"Oubliez-le, tant que vous l'aimez." C'était un ton qui avait déjà renoncé...

Ji Fengyan se sentait toujours fière d'elle-même, mais Ye Yuan s'était retournée pour demander à un jeune homme de se battre avec Ji Fengyan pour tester son amélioration après ces jours.

Cependant...

L'épée que le jeune homme tenait tremblait alors qu'il avait l'air d'être sur le point de pleurer.

Qui oserait se battre contre cette Miss maintenant ?

Maître allait causer sa mort !

Dans un état de désespoir, le jeune homme a commencé à échanger des épées avec Ji Fengyan avec précaution et il n'a osé utiliser qu'un dixième de sa force.

En conséquence, Ye Yuan lui a lancé un regard froid.

« Jeune homme, ne sois pas nerveux. Battons-nous correctement. Sentant l'anxiété de l'autre partie, Ji Fengyan l'a gentiment consolé.

Cependant...

Ce jeune homme s'est presque agenouillé devant Ji Fengyan.

Si discuter avec elle la ferait tuer des gens, se battre avec elle ne les ferait-il pas mourir sans un cadavre complet?

D'une part, il était confronté au regard froid de Ye Yuan, et d'autre part, il était confronté au sourire "chaud" de Ji Fengyan. Le jeune homme a seulement senti que "sa vie se terminait" et s'est forcé à se battre avec Ji Fengyan.

En conséquence, après seulement quelques mouvements, l'épée à une main dans les mains de Ji Fengyan s'était déjà envolée.

Avec l'épée à une main avec cette longue queue poilue collée au sol, le visage de ce jeune homme est instantanément devenu blanc.

Ji Fengyan, "..."

C'était la première fois qu'elle se sentait si faible.

Ye Yuan s'est frotté le visage en silence et a permis au jeune homme qui avait peur de partir.

Ji Fengyan n'était considérée que comme une épéiste débutante et ses capacités étaient trop pathétiques à supporter.

Ye Yuan ne pouvait enseigner personnellement à Ji Fengyan que dans sa formation et lui a demandé de s'entraîner tous les jours dans l'arène des arts martiaux.

Ji Fengyan a bien écouté. Le soir, elle rapporta sa fantaisie épée à une main dans sa chambre. Après s'être lavée, elle avait l'intention de discuter avec Liu Huo. Depuis qu'ils étaient revenus du cimetière, elle s'est rendu compte que Liu Huo agissait étrangement car il avait l'air d'être troublé tous les jours.

Mais avant que Ji Fengyan ne puisse poser son épée à une main, Linghe s'était précipitée avec un ton paniqué.

"Manquer! Quelque chose de mal est arrivé !"

[Mini théâtre]

Petit morveux fou : Ye Yueban, viens vite jeter un œil à mon épée. N'est-ce pas beau ? Est-ce saint ?

Mou Bei : Ça fait des cicatrices aux yeux...

Petit gamin fou : Qu'est-ce que tu sais !

Mou Bei : Je ne comprends pas, je suis juste curieux de savoir si votre petit Liu Huo sait que vous avez été embrassé avec force par quelqu'un, quel genre de pensées il aurait.

Petit gamin fou : ...

Mou Bei : Non seulement vous avez contrôlé avec force un jeune garçon magnifique et innocent, mais vous avez même séduit le Grand Tuteur.

Petit gamin fou : ...

Mou Bei : Le petit Liu Huo est si pauvre.

Petit Liu Huo: ...

Liu Huo : Hein ? Petite Liu Huo, n'écoute pas ses bêtises. Je n'ai que des sentiments pour toi, le Grand Tuteur est juste une personne ennuyeuse !

Petit Liu Huo: ...

Petit gamin fou : Vraiment ! Ne t'inquiète pas, je ferai en sorte de ne plus jamais le revoir. Je l'éviterai à chaque fois que je le verrai la prochaine fois !

Liu Huo serrait sa poitrine alors qu'il se tenait au mur...

[Mini théâtre]

Petit morveux fou : Ye Yueban, viens vite jeter un œil à mon épée. N'est-ce pas beau ? Est-ce saint ?

Mou Bei : Ça fait des cicatrices aux yeux...

Petit gamin fou : Qu'est-ce que tu sais !

Mou Bei : Je ne comprends pas, je suis juste curieux de savoir si votre petit Liu Huo sait que vous avez été embrassé avec force par quelqu'un, quel genre de pensées il aurait.

Petit gamin fou : ...

Mou Bei : Non seulement vous avez contrôlé avec force un jeune garçon magnifique et innocent, mais vous avez même séduit le Grand Tuteur.

Petit gamin fou : ...

Mou Bei : Le petit Liu Huo est si pauvre.

Petit Liu Huo: ...

Liu Huo : Hein ? Petite Liu Huo, n'écoute pas ses bêtises. Je n'ai que des sentiments pour toi, le Grand Tuteur est juste une personne ennuyeuse !

Petit Liu Huo: ...

Petit gamin fou : Vraiment ! Ne t'inquiète pas, je ferai en sorte de ne plus jamais le revoir. Je l'éviterai à chaque fois que je le verrai la prochaine fois !

Liu Huo serrait sa poitrine alors qu'il se tenait au mur... Même si Ji Fengyan avait quitté la maison de Yichen, les articles qu'elle avait achetés étaient toujours là. Ces jours-ci, Ji Fengyan était occupé à traiter avec des membres de la famille Ji et a seulement demandé à quelqu'un de précipiter Yichen pour cultiver des pilules d'élixir tous les jours.

Ce matin-là, Zuo Nuo était en route pour apporter un lot d'ingrédients médicinaux chez Yichen pour le faire. Mais il n'était arrivé chez Yichen que depuis un moment avant que quelque chose d'étrange ne se produise.

A cette époque, la maison de Yichen était déjà entourée par les gardes de la famille royale.

Une jeune femme avec un beau visage et portant des vêtements élégants avait conduit ses gardes à l'entrée principale de la maison de Yichen. Cette jeune femme semblait n'avoir que 11 ou 12 ans. Même si elle était jeune, elle avait l'air très vive d'esprit. Ses grands yeux fumaient de colère. L'homme d'âge moyen qui se tenait à côté d'elle avait l'air d'avoir environ 40 ans et il fronçait également les sourcils en regardant sérieusement Yichen, qui se tenait en face d'eux.

"Yichen, tu dois en être responsable." L'homme d'âge moyen ouvrit la bouche pour parler avec sa voix profonde.

Yichen, qui était enveloppé dans sa cape noire, leva les yeux en secret. En voyant cette personne qui avait autrefois tant respecté, l'homme d'âge moyen qu'il avait traité comme un Maître et un Père, ses yeux étaient remplis de misère et de perte d'espoir.

Liu Shangfeng était l'homme qui l'avait personnellement sorti de sa situation désespérée, pour le jeter dans un abîme de souffrance plus profond.

Le cœur de Yichen battait douloureusement et de façon incontrôlable. Ses yeux se sont lentement baissés.

Liu Shangfeng regarda Yichen avec un air de supériorité. Maintenant qu'il était le pharmacien au service de la famille royale et qu'il avait un statut élevé au sein du Royaume du Dragon Sacré, lorsqu'il vit son ancien disciple Yichen, il ne ressentit plus de pitié pour lui et se sentit seulement dégoûté.

«Je t'ai ramené à la maison ces années-là parce que tu étais si seul et que tu n'avais personne sur qui compter. Indépendamment des rumeurs, je t'ai accepté comme disciple et je t'ai guidé méticuleusement, mais qui aurait pu s'attendre à ce que tu sois aussi gourmand. Au nom de l'honneur, vous aviez risqué la vie d'autrui. Tu m'as vraiment... déçu. Maintenant, la vie de Mlle Liu est en danger et elle va presque mourir. Et tout cela était à cause de vous. Yichen, si tu as encore une conscience, sache que tu devrais payer la vie de quelqu'un avec la tienne. La voix de Liu Shangfeng et froide et sans émotion. Chaque mot et chaque phrase qu'il prononçait forçait Yichen sur une route sans retour.

La Miss Liu dont il avait parlé était Liu Ruse, la camarade de jeu de la Quatrième Princesse. Elle a été envoyée au palais depuis son plus jeune âge et a grandi avec la quatrième princesse. Elles étaient aussi proches que des sœurs, mais lorsqu'elles ont demandé à Liu Shangfeng des médicaments pour soigner sa grave maladie et qu'elles ont accidentellement utilisé le médicament que Yichen avait concocté, sa maladie s'est aggravée. La famille Qin a utilisé d'énormes quantités de sa richesse et de ses relations pour essayer de lui sauver la vie, mais la tentative a été vaine.

Juste la nuit précédente, l'état de Liu Ruse s'était aggravé. La quatrième princesse a réuni tous les médecins réputés de la capitale, mais ils sont tous parvenus à la même conclusion : elle était vouée à la mort.

Ce jour-là, dans un accès de colère, la quatrième princesse a demandé à Liu Shangfeng de chercher Yichen.

Yichen a continué à baisser la tête en silence lorsqu'il a été réprimandé par Liu Shangfeng et a silencieusement porté tout le blâme.

Liu Shangfeng a pris la réaction de Yichen dans ses yeux et un sourire a traversé ses yeux.

Puis, il se tourna pour dire à la Quatrième Princesse, dont les yeux étaient déjà rouges d'avoir pleuré. « C'est aussi ma responsabilité. Après avoir élevé Yichen pendant tant d'années, je ne me suis pas rendu compte que j'avais élevé un bâtard qui était aussi cupide et impliqué Miss Liu. J'écouterai les ordres de la quatrième princesse sur la façon de punir Yichen.

La quatrième princesse n'avait que 11 ou 12 ans. Après avoir entendu que Liu Ruse était sur le point de mourir, elle avait déjà pleuré une nuit et ses yeux étaient toujours enflés et rouges. Elle a regardé Yichen et a dit avec colère: "Je veux sa vie."La voix enfantine sanglotait, mais la haine dans le ton était toujours très claire.

Le corps de Yichen se figea.

"Venez, emmenez-le !" la quatrième princesse prit une profonde inspiration et donna l'ordre.

Immédiatement, les gardes derrière elle se sont approchés et se sont préparés à emmener Yichen.

Zuo Nuo, qui regardait avec anxiété, a immédiatement bloqué leur chemin.

La quatrième princesse fronça les sourcils et regarda Zuo Nuo.

"Qui es-tu? Comment oses-tu m'arrêter ?

Zuo Nuo regarda la petite quatrième princesse devant ses yeux. En la voyant à travers ses yeux rouges, il ne put s'empêcher de se sentir faible. Malgré sa jeunesse, elle était toujours la fille de l'Empereur et la princesse du Royaume du Dragon Sacré. Il lui avait vraiment fallu beaucoup de courage pour bloquer devant elle.

Cependant...

Zuo Nuo voulait tellement pleurer. Yichen était le subordonné de Ji Fengyan. S'il regardait de ses propres yeux alors qu'il était emmené, cela causerait des problèmes si Ji Fengyan le savait.

"Je suis Zuo Nuo, la garde de Ji Fengyan, la neuvième maîtresse de la famille Ji." Zuo Nuo s'est forcé à continuer de parler.

La quatrième princesse fronça les sourcils.

« Ji Fengyan ? Je n'ai jamais entendu parler d'elle. Foutez le camp! Aujourd'hui, je veux seulement me venger de Ruse et ne veux faire de mal à personne d'innocent. Vite sur ce méchant pour moi.

Le visage de Zuo Nuo est devenu encore plus pâle, mais il n'a pas osé reculer.

Yichen regarda Zuo Nuo, qui le défendait et un sourire amer apparut sur son visage. Il ne voulait pas impliquer Zuo Nuo et est immédiatement sorti derrière lui. Lorsque Zuo Nuo a voulu l'arrêter, il a secoué la tête à Zuo Nuo et s'est dirigé directement vers la quatrième princesse.

Liu Shangfeng a regardé de ses propres yeux les gardes de la quatrième princesse tenir Yichen. Ses yeux apparemment paisibles étaient remplis d'une teinte d'anxiété.

"Tenir bon."

Soudain, une voix retentit.

La quatrième princesse, qui avait l'intention de se venger de son meilleur ami, se retourna pour regarder dans la direction de la voix.

Zuo Nuo leva les yeux pour voir Ji Fengyan et Linghe apparaître devant la porte. Son cœur se calma légèrement.

Ji Fengyan a regardé Yichen, qui était retenu par les gardes, puis la quatrième princesse qui était entourée de gens. Elle a tout de suite compris la situation.

La quatrième princesse fronça les sourcils et regarda Ji Fengyan, qui apparut soudainement. Ses grands yeux ont mesuré Ji Fengyan et soudain, elle a vu le petit cerf blanc qui suivait derrière Ji Fengyan.

Les yeux de la quatrième princesse brillaient de mille feux mais très vite, elle réalisa son motif d'être là. Elle tourna instantanément la tête et regarda sévèrement Ji Fengyan. "Et qui êtes-vous?"

"Je suis Ji Fengyan."

"Alors tu es Ji Fengyan?" la quatrième princesse était légèrement stupéfaite alors qu'elle regardait partout Ji Fengyan. Cela remplissait ses yeux de confusion. « Pourquoi avez-vous l'air si différent des membres de la famille Ji ? Tu n'es pas beau du tout.

"..." Linghe avait presque craché du sang.

Au lieu de cela, Ji Fengyan ne s'en souciait pas du tout.

La quatrième princesse a poursuivi: "Vous m'arrêtez aussi pour protéger ce méchant, n'est-ce pas?" La quatrième princesse pointa Yichen et dit.

Ji Fengyan hocha la tête.

"Tu as raison."

La Quatrième Princesse fronça encore plus les sourcils.

« Pourquoi protégez-vous tous ce méchant ? Ruse est presque en train de mourir à cause de lui. Il est vraiment juste un gars très méchant et méchant.

Ji Fengyan regarda silencieusement la quatrième princesse. Elle sentait que la personnalité de cette princesse ressemblait vraiment à celle d'un enfant.

Si elle était comme sa sœur la princesse aînée, il est probable qu'elle n'écouterait même pas Ji Fengyan et le décapiterait immédiatement sur place. Le visage de Liu Shangfeng devint désagréable alors qu'il regardait la quatrième princesse parler de façon immature. Il a immédiatement fait un pas en avant et a dit: "Cette Miss, cela n'a rien à voir avec vous, s'il vous plaît, n'intervenez pas."

« Pas lié à moi ? Et qui êtes-vous?" Ji Fengyan a haussé les sourcils vers l'homme d'âge moyen devant elle. Elle pouvait faiblement voir une aura noire entourant son front. Même s'il semblait juste, cela ne pouvait pas cacher la saleté en lui.

Ji Fengyan ne l'aimait pas d'un seul regard.

Liu Shangfeng a levé le menton pour dire : « Je suis Liu Shangfeng, précédemment Maître de Yichen.

"Précédemment?" Ji Fengyan a ri doucement. "Alors tu n'es plus son Maître, n'est-ce pas ?"

La bouche de Liu Shangfeng se contracta. Après qu'il soit devenu réputé, même les aristocrates ont dû le traiter avec respect, mais Ji Fengyan ne l'a pas fait du tout. Tenant compte du fait que la quatrième princesse était présente, il réprima le mécontentement qu'il ressentait et dit: «Il y a un dicton qui dit qu'un enseignant d'un jour sera toujours un père. Même si j'ai chassé Yichen, en tant que Maître et disciple dans le passé, il est juste que je le ramène sur le bon chemin après qu'il ait pris le mauvais chemin.

Liu Shangfeng a parlé avec droiture, mais c'était tellement dégoûtant pour Ji Fengyan qu'elle a presque vomi.

Un professeur d'un jour sera toujours père ?

Comment ose-t-il insulter le mot 'Maître' avec la façon dont il se comporte ?

Même si Ji Fengyan et Yichen n'avaient pas eu beaucoup d'interactions, elle pouvait dire qu'il était pur et gentil. En dépit d'être lâche, il n'avait aucune mauvaise intention. S'ils l'accusaient de négliger la vie de quelqu'un à cause de son honneur personnel, Ji Fengyan ne le croirait pas quoi qu'il arrive.

De plus, durant cette période, Ji Fengyan avait guidé Yichen dans la culture des élixirs. Même si c'était peu de temps, Yichen avait très vite compris. Bien qu'il ne semblait pas très enthousiaste, cela avait montré le talent qu'il avait pour raffiner les médicaments.

Même si Yichen n'avait pas mentionné ce qui s'était réellement passé ce jour-là, juste en se basant sur l'apparence de Liu Shangfeng, Ji Fengyan pouvait déjà en deviner la majeure partie.

"Puisque c'était le cas, si un étudiant fait une erreur, en tant que Maître, ne devriez-vous pas donner l'exemple et recevoir la punition à la place?" Ji Fengyan haussa les sourcils et regarda Liu Shangfeng. Elle sourit largement en ouvrant la bouche pour parler.

Le visage de Liu Shangfeng s'est figé instantanément et s'est senti extrêmement frustré par Ji Fengyan.

"Absurdité! Yichen était vicieux et avait blessé quelqu'un. Ne me dites pas que je dois encore sacrifier ma vie pour l'aider à rembourser ses crimes. Mademoiselle Ji, vous n'êtes plus jeune, vous ne devriez donc pas débiter de bêtises, sinon je le ferai certainement… »

Liu Shangfeng pensait qu'un pharmacien était extrêmement honorable et était prêt à réprimander Ji Fengyan pour son manque de respect.

Cependant...

Voyant Liu Shangfeng divaguer avec arrogance, Ji Fengyan a dit avec désinvolture: "Je suis un terminateur."

"..." Avant que Liu Shangfeng ne puisse finir, ses mots étaient coincés dans sa gorge. Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'il regardait Ji Fengyan avec incrédulité.

Ce gamin...

Elle était en fait un terminateur?

Ji Fengyan a regardé le visage pâle de Liu Shangfeng. « Alors, qu'est-ce que tu veux faire de moi ?

Le dos de Liu Shangfeng a commencé à transpirer abondamment. Même s'il était mort, il ne se serait pas attendu à ce que Ji Fengyan ait un statut aussi élevé.

Il n'était qu'un pharmacien un peu célèbre, alors comment pourrait-il être comparé à un terminateur - le pilier de l'État ?

Le titre a immédiatement surpris Liu Shangfeng, qui était à l'origine encore fier de lui - Terminator. Il n'osa rien dire et se retira dans le coin.

Ji Fengyan ne pouvait pas être dérangé de gaspiller son souffle d'un tel hypocrite. L'identité d'un terminateur était toujours utile pour effrayer les gens parfois, semblait-il. Linghe et Zuo Nuo sentaient toujours que l'air était tendu à partir de maintenant. Mais voyant à quel point leur Miss était "autoritaire", ils n'ont instantanément ressenti que de la pitié pour Liu Shangfeng.

Après avoir supprimé Liu Shangfeng, Ji Fengyan a immédiatement dirigé son attention vers la quatrième princesse.

Cependant...

Le regard de la quatrième princesse sur Ji Fengyan était déjà passé du rejet à ... Brillant.

Ji Fengyan, "..."

« Tu es un terminateur ? » la quatrième princesse regarda directement Ji Fengyan avec ses grands yeux larmoyants.

"Oui." Ji Fengyan hocha la tête.

Le regard de la quatrième princesse devint encore plus passionné.

Soudain, Ji Fengyan sentit sa tête lui démanger.

"Tu... tu... Veux-tu être mon garde ?" ce que la quatrième princesse a dit était choquant.

Ji Fengyan était abasourdi.

Être sa garde ?

Elle ne pouvait vraiment plus dire ce que pensait la Quatrième Princesse.

"La sœur aînée a un terminateur comme garde... et j'ai vraiment envié ça..." la quatrième princesse a tenu l'ourlet de sa jupe et a déplacé son corps d'un côté à l'autre timidement.

La princesse aînée était la princesse du royaume et aussi la princesse la plus adorée. Le statut d'un terminateur était très élevé, et de droit, il ne devrait y avoir aucun terminateur qui n'ait pas rejoint la bataille. Cependant, pour assurer la sécurité de la princesse aînée, l'empereur a longuement discuté avec le grand tuteur et a donné une exception pour laisser un terminateur pour protéger la princesse aînée.

"..." Ji Fengyan était à court de mots. Elle savait que la Quatrième Princesse parlait du type pitoyable cloué au sol par le garde noir.

"Quatrième princesse, je pense... parlons d'abord de Yichen." la pensée d'un enfant était vraiment bizarre.

En entendant le nom de Yichen, la quatrième princesse se souvint immédiatement du but de sa visite et son expression devint encore plus troublée.

« Ruse est en train de mourir et c'est à cause de lui. Je ne peux pas le laisser partir. la quatrième princesse a persisté mais son ton s'est beaucoup adouci.

Ne sachant pas pourquoi, Ji Fengyan avait l'impression d'intimider un enfant. « Dans quel état est cette Miss Ruse ? Ji Fengyan s'éclaircit la gorge.

En mentionnant Liu Ruse, les yeux de la quatrième princesse rougirent à nouveau. Elle sanglota : « Ruse ne va pas très bien maintenant. Beaucoup de médecins et de pharmaciens l'ont regardée, mais ils ont tous dit qu'ils n'avaient pas de remède... »

Alors qu'elle continuait, la quatrième princesse se mit à gémir.

"Quatrième princesse, si j'ai un plan pour sauver Miss Ruse, pouvez-vous laisser Yichen s'en aller ?" Ji Fengyan n'avait pas le choix. Elle ne pouvait pas intimider un enfant, n'est-ce pas ?

En entendant ce que Ji Fengyan avait dit, la quatrième princesse a immédiatement cessé de pleurer. Ses yeux larmoyants regardaient directement Ji Fengyan et étaient remplis de doute.

« Pouvez-vous vraiment sauver Ruse ? »

"Je peux essayer." a déclaré Ji Fengyan.

La quatrième princesse essuya ses larmes. "Si vous pouvez sauver Ruse, je lâcherai ce méchant et je ne lui créerai plus jamais de problèmes."

La bouche de Ji Fengyan se courba en un sourire.

« Alors, c'est convenu. Puis-je s'il vous plaît déranger la quatrième princesse pour qu'elle m'amène voir Miss Ruse ? »

La quatrième princesse hocha la tête bien sagement. Ses yeux brillaient de mille feux alors qu'elle disait.

"Si vous sauvez Ruse, non seulement je laisserai partir ce méchant, mais je pourrai également discuter avec mon père pour que vous restiez dans le palais en tant que garde."

Le coin de la bouche de Ji Fengyan se contracta légèrement.

Elle n'avait pas du tout besoin de ça !

En voyant Ji Fengyan communiquer avec la quatrième princesse, comme si elle amadouait un enfant, Linghe et les autres ont estimé que l'image était si étrange qu'ils ne pouvaient pas supporter de la regarder. Au lieu de cela, Liu Shangfeng, qui avait été moqué par Ji Fengyan, s'est caché dans le coin avec un regard paniqué. Il avait voulu dire quelque chose, mais il n'a pas osé le dire à cause de l'identité de terminateur de Ji Fengyan.

[Mini théâtre]

Mou Bei : Félicitations petit morveux fou, tu t'es gagné une fangirl.

Petit gamin fou : Pouvez-vous être plus normal ?

Mou Bei : La morale publique se dégrade de jour en jour — quelqu'un n'avait même pas laissé partir une jeune fille...

Petit gamin fou : Tu ferais mieux de ne pas être normal. La quatrième princesse a conduit Ji Fengyan dans la chambre de Liu Ruse et Yichen y a également été amené comme « otage ».

Liu Ruse a eu 15 ans cette année-là et était légèrement plus âgé que la quatrième princesse, ou le même que Ji Fengyan. Elle a fait la connaissance de la quatrième princesse à une occasion où elle était jeune et était très appréciée par la quatrième princesse, c'est pourquoi elle a été recrutée pour tenir compagnie à la princesse. Comme Liu Ruse ne restait pas dans la capitale, elle vivait la plupart du temps avec la quatrième princesse, sauf qu'après avoir été gravement malade, l'empereur avait peur qu'elle transmette la maladie à la quatrième princesse et l'a déplacée dans une résidence à la capitale.

La résidence n'était pas immense, mais elle avait l'air très confortable. La quatrième princesse s'inquiétait pour Liu Ruse et a organisé de nombreux serviteurs et gardes pour garder l'endroit.

Lorsque Ji Fengyan a vu Liu Ruse, elle était tranquillement allongée sur le lit. Son visage petit et pâle n'avait aucune coloration et il n'y avait même pas une teinte de rouge sur ses lèvres. Ses joues légèrement saillantes et ses sourcils froncés montraient à quel point elle était hagarde et faible.

À côté du lit de Liu Ruse, il y avait un homme d'âge moyen qui se tenait anxieusement. En face de lui, il y avait un jeune homme de 15 ou 16 ans. Le jeune homme était beau et avait les yeux légèrement pointés vers le haut. Son regard était vif et sinistre et ne contenait pas l'immaturité qu'un jeune garçon devrait avoir.

"Pourquoi es-tu ici?" le jeune homme l'a soudainement réprimandée en voyant la quatrième princesse, et il n'a eu aucun signe de respect.

La quatrième princesse s'est figée involontairement après avoir été criée, mais elle a rapidement retrouvé son sang-froid. Elle leva la tête et regarda le jeune homme qui mesurait presque une tête et demie de plus qu'elle et dit: "Je suis ici pour rendre visite à Ruse."

"Tu ne penses pas que tu lui as fait assez de mal ?" dit froidement le jeune homme, les yeux plissés.

La quatrième princesse a rétréci son cou alors que le courage qu'elle prétendait a soudainement disparu. Elle évita son regard d'un air coupable et marmonna : « Je ne voulais pas non plus que quelque chose arrive à Ruse… »

« Tu ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit ? Si vous n'aviez pas obtenu de médicament pour elle de votre propre chef, Ruse ne sera pas non plus dans cet état. le jeune homme continuait de la gronder sans relâche.

Il était difficile d'imaginer qu'il y aurait quelqu'un qui oserait être aussi irrespectueux envers la Quatrième Princesse. Et ce qui était encore plus étrange, c'est que non seulement la quatrième princesse n'était pas du tout en colère, mais qu'elle continuait à écouter avec culpabilité.

"Nous n'avons pas besoin de vous ici, veuillez partir immédiatement." Le jeune homme leur a donné l'ordre de partir.

La quatrième princesse fut instantanément prise de panique. Elle ne se souciait pas de la culpabilité qu'elle ressentait et leva la tête pour parler à la hâte. '' Qin Muyao, ça suffit! Je sais que c'est ma bonne intention qui a aggravé les choses, mais je n'ai jamais voulu faire de mal à Ruse. Je ne suis pas ici pour écouter votre réprimande mais pour regarder Ruse. C'est à moi de décider si je veux partir ou non !

Qin Muyao se moqua. Il était clairement encore un jeune homme mais ses yeux étaient aussi aiguisés qu'un poignard, même le statut noble de la quatrième princesse ne lui donnait aucune pression.

"Il est Qin Muyao?" Linghe, qui les avait suivis, regarda le froid et sinistre Qin Muyao avec ses yeux remplis de choc.

« Vous le reconnaissez ? Murmura Ji Fengyan.

Linghe hocha la tête et dit doucement à Ji Fengyan: «Il fait partie de la famille Qin. La famille Qin était autrefois l'un des aristocrates les plus puissants du Royaume du Dragon Sacré et le terminateur le plus puissant était également issu de la famille Qin... »

La famille Qin existait déjà avant le Royaume du Dragon Sacré. Les générations passées d'Empereur leur avaient confié de lourdes responsabilités et les terminateurs de la famille Qin avaient toujours été très forts, faisant d'eux les plus vénérés et respectés par les autres terminateurs.

Qin Muyao avait hérité de la World-Termination-Armour à l'âge de 13 ans et est devenu le nouveau terminateur de la famille Qin. Bien que Qin Muyao était encore jeune, la splendide réputation de la famille Qin était depuis longtemps imprimée dans la conscience de chaque personne du Royaume du Dragon Sacré. Bien qu'il n'ait pas encore pénétré sur un véritable champ de bataille, tout le monde pariait déjà sur lui en tant que candidat le plus fort pour le meilleur Terminator.

Même l'empereur a reconnu le potentiel de Qin Muyao. En tant que tel, Qin Muyao n'a pas été intimidé comme votre roturier habituel face à la quatrième princesse. C'était la base posée par les nombreuses années de réalisations de la famille Qin.

Ji Fengyan a écouté attentivement et a compris.

Cependant, les mots suivants de Linghe l'ont surprise.

L'apparition de Qin Muyao - bien qu'il soit en désaccord avec la quatrième princesse - était purement pour Liu Ruse alité, qui était le fiancé de Qin Muyao. Ils étaient fiancés depuis leur plus jeune âge et bien qu'ils se voyaient rarement, Qin Muyao avait toujours protégé Liu Ruse. La dévotion entre ces deux-là suscitait l'envie. Leur mariage devait avoir lieu après l'obtention du diplôme de Qin Muyao et avant qu'il ne se rende sur le champ de bataille.

Qui aurait pu prédire que quelque chose arriverait à Liu Ruse à ce moment-là ?

« Avez-vous fini de parler ? Si c'est le cas, perdez-vous. Le visage de Qin Muyao est devenu de plus en plus sombre alors qu'il faisait face à la quatrième princesse pâle sans aucune considération pour ses sentiments.

Qin Muyao est resté impassible même lorsque les yeux de la quatrième princesse se sont remplis de larmes.

"Ce que vous faites... avez-vous tous vraiment l'intention de la sauver ?" Après avoir observé pendant un certain temps, Ji Fengyan avait acquis une certaine compréhension de la question. Elle ne pouvait s'empêcher de se sentir désolée pour l'état lugubre de la quatrième princesse.

Ce n'est qu'alors que Qin Muyao remarqua les gens à côté de la quatrième princesse. Il leva les yeux vers Ji Fengyan, avec son froncement de sourcils toujours en place.

"Qui es-tu?"

Ji Fengyan a déclaré: "Une opportunité."

"Quoi?" Qin Muyao était stupéfait.

La quatrième princesse renifla et fit semblant de faire bonne figure. "Voici Ji Fengyan, un Terminator comme vous. Je l'ai invitée à m'aider car elle a dit qu'elle avait peut-être un moyen de sauver Ruse.

Le visage de Qin Muyao s'assombrit aux paroles de la quatrième princesse. Il a examiné Ji Fengyan ouvertement. son regard acéré comme une lame raclant froidement chaque centimètre de peau.

"Votre ignorance est vraiment terrifiante." Qin Muyao se tourna vers la quatrième princesse. « Un Terminator peut-il soigner quelqu'un ? Quatrième princesse, vous traitez cela comme un jeu d'enfant. Si j'avais su que tu es si immature, je n'aurais jamais accepté de laisser Ruse à tes côtés.

"Tu!" La quatrième princesse regarda Qin Muyao.

Voyant que la quatrième princesse était sur le point de recommencer à pleurer - en plus de quoi la vie de Yichen était toujours entre les mains de cet homme - Ji Fengyan sentit un mal de tête arriver. Il semblait qu'elle n'avait pas d'autre choix que d'intervenir même si elle ne voulait pas se mêler de ces affaires.

« Qu'il s'agisse d'ignorance ou d'immaturité, on ne peut le savoir qu'après avoir essayé. Avez-vous l'intention de la laisser mourir, ou envisagez-vous de donner le meilleur de vous-même ? » Ji Fengyan a regardé directement Qin Muyao, complètement intimidé par l'aura sauvage émanant de lui.

C'était plutôt étrange. Qin Muyao était encore un jeune homme, mais son ambiance meurtrière était extrêmement intense. De plus, Ji Fengyan a détecté un halo rouge profond dans l'espace entre ses sourcils. Seul un puissant nuage de sang répandu pouvait former un halo aussi intense. De cette couleur, on pouvait déduire que Qin Muyao avait infligé beaucoup de violence de ses propres mains.

Il n'avait que 15 ans. Bien qu'il soit le Terminator, il n'a pas encore été sur le champ de bataille.

D'où venait alors cette énergie meurtrière ? Qin Muyao fronça les sourcils et dirigea son regard acéré directement vers l'expression désinvolte de Ji Fengyan. Ses manières étaient complètement différentes de celles d'un jeune adolescent ; L'air de puissance surpassant même celui de la plupart des soldats vétérans.

« Pourquoi devrais-je te croire ? Juste parce que tu es un Terminator ? Qin Muyao sourit.

Ji Fengyan haussa légèrement les épaules. « Vous n'avez pas besoin de me croire. Comme je l'ai déjà dit, ce n'est qu'une chance. C'est à vous de décider si vous voulez essayer. Seulement… » Ji Fengyan plissa les yeux alors qu'elle regardait au-delà de Qin Muyao vers Liu Ruse mourant. "... Si tu t'en souciais vraiment, la laisserais-tu mourir comme ça ?"

Les paroles de Ji Fengyan ont réveillé Qin Muyao, déjà étroitement blessé. Il a inconsciemment jeté un coup d'œil à Liu Ruse. En regardant son visage horriblement blanc, il serra tranquillement les poings.

Il ne voulait pas... Qu'elle le quitte comme ça.

"Quatrième princesse." Qin Muyao a soudainement pris la parole.

La quatrième princesse regarda vers lui.

Pendant ce temps, les yeux de Qin Muyao n'ont jamais quitté Liu Ruse.

"C'est vous qui avez amené ce Ji Fengyan ici?"

"Oui," répondit la quatrième princesse.

«Ruse est mon fiancé. Je ne souhaite certainement pas qu'elle meure comme ça. Mais, si quelqu'un a l'intention de profiter de sa situation pour ses propres moyens - et finit par troubler ses derniers instants - je ne laisserai jamais l'affaire en suspens. Qin Muyao semblait parler à la quatrième princesse, mais Ji Fengyan a clairement compris que son avertissement lui était destiné.

La famille Qin était la plus puissante du Royaume du Dragon Sacré. Ji Fengyan serait-il capable de supporter leur vengeance ?

La quatrième princesse n'était pas idiote et a perçu le sens de Qin Muyao. Elle regarda instinctivement Ji Fengyan, comme si elle attendait qu'elle donne une réponse.

"Alors... puis-je d'abord jeter un œil à l'état de Liu Ruse ?" Ji Fengyan a demandé gentiment sans aucun scrupule.

À cela, Qin Muyao tourna la tête vers Ji Fengyan, ses yeux froids ne tenant pas une once de chaleur.

Sans un mot, il recula pour que Ji Fengyan prenne sa place.

Cette...

C'était sa réponse.

Ji Fengyan n'a pas non plus pris la peine de dire autre chose. Elle est immédiatement allée vérifier l'état de Liu Ruse. Suivant derrière, Linghe sentit une piqûre dans son cuir chevelu.

Bien qu'ils soient tous les deux Terminators, la différence entre Qin Muyao et Ji Fengyan était immense. Il y avait depuis longtemps des rumeurs selon lesquelles l'Armure de Résiliation du Monde possédée par la famille Qin était la plus puissante de tout le Royaume - seule une personne suffisamment puissante pouvait la contrôler. Les capacités naturelles de la famille Qin, associées à la plus puissante armure de fin du monde, leur ont conféré un statut sans précédent. Ji Fengyan prenait un risque énorme en essayant de sauver la vie de Ruse.

Si Ji Fengyan ne parvenait pas à sauver Ruse, il y aurait de gros problèmes étant donné le personnage de Qin Muyao !

Il faut noter que la famille Qin détenait non seulement les pouvoirs habituels d'une famille noble, mais aussi la loyauté d'un groupe de soldats extrêmement qualifiés et dévoués au sein de l'armée !

En conséquence, Linghe n'a pas pu s'empêcher d'avoir des sueurs froides au nom de Ji Fengyan.

En revanche, Ji Fengyan ne s'est pas préoccupée de toutes ces pensées. Elle s'est simplement dirigée vers Liu Ruse, alité. Alors qu'elle regardait son corps endormi, l'air décontracté de Ji Fengyan s'est progressivement estompé pour être remplacé par un visage sérieux.

Liu Ruse était belle avec des traits délicats et élégants. Plongée dans un sommeil profond, elle ressemblait à une statue exquise. Bien qu'elle ne l'ait jamais connue, Ji Fengyan a vaguement deviné que Liu Ruse était une jeune femme extrêmement gentille. C'était presque l'automne, mais Liu Ruse était bien enveloppée et sa robe était bien boutonnée, laissant apparaître le contour de son cou élégant.

Ji Fengyan a tendu la main pour toucher le front de Liu Ruse et a observé qu'elle n'avait pas de fièvre. En fait, elle avait l'air un peu cool. Si ce n'était pour le doux soulèvement et abaissement de sa poitrine, il semblerait qu'elle soit déjà partie.

Qin Muyao, qui se tenait à côté, surveillait de près chaque mouvement de Ji Fengyan. Tout était calme dans la pièce et personne n'osait troubler le silence.

Ji Fengyan a tenu la main de Liu Ruse, ses doigts sur le pouls de Liu Ruse. Elle sentit attentivement le léger battement de son pouls.

« Quel est le problème... avec Ruse ? » La Quatrième Princesse attendit patiemment pendant un long moment et finit par ouvrir la bouche pour demander quand elle ne pourrait plus le supporter.

Ji Fengyan a posé la main de Liu Ruse et a dit: "Soyez patient, quatrième princesse, et laissez-moi bien regarder."

Bien que les mots de Ji Fengyan aient été destinés à apaiser la quatrième princesse, divers soupçons avaient surgi dans son cœur.

L'état de Liu Ruse était beaucoup plus compliqué qu'elle ne l'imaginait. Lorsque Ji Fengyan avait pris son pouls tout à l'heure, elle avait envoyé de l'énergie vitale dans le corps de Liu Ruse pour vérifier son état, mais...

Les résultats ont grandement surpris Ji Fengyan.

Un chaos inimaginable résidait dans le corps endormi de Liu Ruse.

Plusieurs pouvoirs différents semblaient empêtrés dans son corps et se repoussaient et s'engouffraient les uns les autres. Ces violentes collisions ont gravement endommagé le corps de Liu Ruse. Le pire était que les pouvoirs chaotiques du corps semblaient avoir directement dévasté la force mentale de Liu Ruse.

C'était la raison pour laquelle Liu Ruse était dans le coma.

Sur le chemin, la quatrième princesse avait raconté à Ji Fengyan comment Liu Ruse était devenu si malade.

Au début, Liu Ruse avait éprouvé un certain malaise. Plus tard, la maladie a progressé de manière incontrôlable et elle était devenue très faible et vomissait même continuellement du sang la nuit. La quatrième princesse avait paniqué et avait demandé des médicaments à Liu Shangfeng.

Non seulement l'état de Liu Ruse ne s'était pas amélioré après avoir pris le médicament, mais il s'était aggravé.

L'état de Liu Ruse était devenu désespéré l'après-midi après avoir pris le médicament. Tout son corps s'était convulsé sans arrêt et devenait tour à tour chaud et froid. Son esprit est devenu confus et à minuit, Liu Ruse a sombré complètement dans le coma et ne s'était pas réveillée à ce jour.

La quatrième princesse et Qin Muyao avaient invité de nombreux experts à la soigner, mais en vain. Liu Ruse avait dormi pendant plusieurs mois, son corps dépérissant.

Ji Fengyan a réfléchi à tout le cours de la maladie de Liu Ruse. Elle a fait le lien avec la situation chaotique du corps et pouvait plus ou moins deviner ce qui s'était passé.

Les différents pouvoirs de son corps ont probablement causé l'inconfort initial de Liu Ruse. Ces puissances se repoussent, mais ne s'affrontent pas encore directement. Cependant, le médicament que la quatrième princesse avait acquis de Liu Shangfeng avait agi comme un catalyseur, réveillant complètement les pouvoirs semi-dormants et les faisant directement entrer en collision violemment. Cela avait infligé des dommages insupportables au corps de Liu Ruse.

Pour sauver Liu Ruse, il fallait désamorcer lentement la collision des différents pouvoirs d'une source inconnue. Et pour les désamorcer, il fallait connaître leur origine.

Cependant, Liu Ruse avait été torturée pendant une si longue période qu'elle était à l'article de la mort. Combien de temps son corps pourrait-il encore durer ? Actuellement, il y avait quatre puissances qui se battaient dans le corps de Liu Ruse. Un type était extrêmement familier à Ji Fengyan, et c'était le désir humain de vivre. Les trois autres types de pouvoir étaient manifestement anormaux.

L'un des pouvoirs soutenait le désir naturel de vivre et supprimait les deux autres types. Les deux autres types se complètent. L'un des pouvoirs était extrêmement agressif et essayait continuellement d'engloutir le corps et la force mentale de Liu Ruse.

Une façon de le dire serait que deux pouvoirs différents se battaient dans le corps de Liu Ruse et que les deux autres soutenaient ces deux pouvoirs.

Ji Fengyan a essayé d'utiliser sa propre énergie vitale pour atténuer et supprimer les parties agitées de Liu Ruse. Cependant, ce processus était très long et nécessitait une extrême prudence. S'il n'était pas géré correctement, non seulement il ne parviendrait pas à désamorcer le conflit, mais il le catalyserait davantage.

Alors que Ji Fengyan utilisait soigneusement l'énergie vitale pour désamorcer lentement le conflit, les passants n'ont vu que Ji Fengyan tenir la main de Liu Ruse immobile. Elle ne parla pas et ne fit plus aucun mouvement.

Le regard de Qin Muyao est devenu de plus en plus grave et la quatrième princesse a également éclaté en sueurs froides. Ils ne savaient pas ce que faisait Ji Fengyan ou si elle pouvait sauver Liu Ruse.

Les minutes s'écoulaient et même Linghe dégoulinait de sueurs froides. En regardant l'expression grave de Qin Muyao, Linghe s'est préparé, juste au cas où.

La patience de tout le monde s'épuisait, mais Ji Fengyan n'a pas dit un mot.

Qin Muyao a pris une profonde inspiration et a repoussé son mécontentement. Il s'avança et tendit la main. Il était sur le point d'éloigner Ji Fengyan de Liu Ruse.

Cependant...

"Ah..."

Liu Ruse, qui était dans le coma depuis longtemps, a soudainement poussé un cri étouffé. Ses sourcils élégants sur son petit visage pâle légèrement froncé, comme si elle éprouvait un malaise.

C'était juste une petite expression et un faible son, mais cela a gelé la main de Qin Muyao dans les airs et a fait s'élargir les yeux de la quatrième princesse.

'' Ru ... Ruse ... '' la quatrième princesse se couvrit la bouche et ses yeux brillèrent en regardant Liu Ruse.

Depuis que Liu Ruse était tombée dans le coma, c'était comme si quelqu'un avait scellé tous ses sens.

Telle une statue immobile, elle n'avait émis aucun son ni répondu à quoi que ce soit.

Même ses repas quotidiens lui étaient servis par une servante, utilisant une cuillère pour placer de minuscules morceaux dans sa bouche.

Qin Muyao, suspect à l'origine, n'a rien fait de plus. Son regard s'éloigna de Liu Ruse et tomba sur le profil enfantin de Ji Fengyan.

Pourrait-elle vraiment sauver Liu Ruse ?!

Rien qu'en tenant la main de Liu Ruse, elle avait aidé Liu Ruse à reprendre un peu conscience. C'était incroyable.

Bien que le traitement de Ji Fengyan ait semblé facile, ils n'étaient pas conscients que le traitement épuisait continuellement l'énergie vitale dans son noyau intérieur. Ji Fengyan pourrait ne pas être en mesure de supporter un épuisement aussi important.

Cependant, seule l'énergie vitale pouvait supprimer avec force les pouvoirs jaillissants du corps de Liu Ruse.

Une demi-journée passa rapidement. Ji Fengyan s'est assis immobile près du lit et personne n'a quitté la pièce. Tous les regards étaient fixés sur cette scène fantastique.

Juste au moment où la nuit était sur le point de tomber, Liu Ruse ouvrit lentement ses yeux fatigués sous le regard impatient de tout le monde.

La première chose qu'elle vit fut une étrange jeune fille.

"Ruse!" Avant que Liu Ruse ne comprenne ce qui se passait, les cris étouffés de la quatrième princesse résonnèrent dans ses oreilles. "Votre Altesse?" Avec un grand effort, Liu Ruse regarda la quatrième princesse en larmes. Son regard a balayé les gens dans la pièce, mais quand il est passé sur Qin Muyao, son expression a un peu vacillé.

"Qu'est-ce qu'il m'est arrivé?"

"Wuwu... Ruse, t-tu t'es enfin... réveillé..." La Quatrième Princesse essuya ses larmes en regardant Liu Ruse. La culpabilité et la peur qu'elle avait ressenties pendant si longtemps ont éclaté à ce moment-là.

Ji Fengyan s'est retiré avec tact sur le côté et a cédé sa place à la quatrième princesse. Cependant, elle a remarqué que le regard de Qin Muyao ne l'avait pas quittée même après que Liu Ruse eut repris conscience. Ji Fengyan a levé les yeux pour regarder Qin Muyao. L'expression de Qin Muyao n'était pas aussi malveillante qu'avant, mais elle n'était toujours pas chaleureuse.

La Quatrième Princesse serra Liu Ruse dans ses bras et pleura bruyamment. Par à-coups, elle a raconté les événements depuis le coma de Liu Ruse et a précisé que Ji Fengyan avait sauvé Liu Ruse.

Sans tenir compte de sa faiblesse physique, Liu Ruse a essayé de se lever et de remercier Ji Fengyan.

Qin Muyao s'est immédiatement dirigée vers le lit et a tenu son corps chancelant.

"Vos os ne sont pas encore guéris, vous devriez faire plus attention." Ji Fengyan l'exhorta doucement.

Elle pouvait voir une brume douce et douce autour du corps de Liu Ruse. Cependant, la brume était légèrement couverte de sang, ce qui était très étrange.

"Fengyan, que devrait manger Ruse ? Que doit-elle noter ? » La quatrième princesse sanglota en regardant Ji Fengyan. Le peu de suspicion qu'elle avait à propos de Ji Fengyan avait déjà complètement disparu.

Ji Fengyan avait sauvé Liu Ruse simplement en lui tenant la main. Elle avait fait un miracle !

« De quel type de médicaments et de nourriture a-t-elle besoin ? » Qin Muyao a également regardé Ji Fengyan. Sa voix claire avait une maturité qui démentait son âge.

'' Si vous me faites confiance ... '' Ji Fengyan a sorti une bouteille d'élixir de sa robe. "Ce sera suffisant. Ne lui donnez aucun autre médicament.

Tout en parlant, elle passa l'élixir à la quatrième princesse.

La Quatrième Princesse l'ouvrit dans l'ignorance et un délicat parfum sortit du flacon. Rien que le parfum réjouissait le cœur et rafraîchissait l'esprit. La tête de la Quatrième Princesse battait à force de pleurer, et maintenant ça s'est un peu calmé.

"Qu'est-ce que c'est?" Qin Muyao fronça les sourcils en parlant.

Ji Fengyan a déclaré: "C'est l'élixir que j'ai raffiné."

"Élixir?" Le visage de Qin Muyao était plein de suspicion.

"C'est de la même nature que les médicaments."

Plus Ji Fengyan parlait, plus Qin Muyao et la quatrième princesse devenaient perplexes. Mais quand ils se sont rappelés que Liu Ruse avait été réveillé par Ji Fengyan, ils sont devenus plus confiants.

La quatrième princesse a ordonné la libération de Yichen. Liu Shangfeng, qui s'était tenu à côté tout le long, était presque sombre. Cependant, il n'avait pas le pouvoir de parler et était impuissant.

Qin Muyao savait que les médicaments de Yichen avaient presque tué Liu Ruse et son expression était quelque peu froide. Liu Ruse était dans le coma depuis un certain temps. Maintenant qu'elle avait repris conscience, son corps était encore très faible et son estomac était très délicat. Par conséquent, la quatrième princesse a demandé que des aliments faciles à digérer lui soient préparés.

« Ruse vient juste de reprendre connaissance. Si Mlle Ji a le temps, resterait-elle pour l'observer pendant quelques jours ? » Qin Muyao regarda Ji Fengyan. Il semblait demander l'avis de Ji Fengyan, mais son ton était inhabituellement agressif.

Ji Fengyan haussa les épaules. "Aucun problème."

Liu Ruse a eu un bon sort. Aider des gens comme ça revenait à gagner du mérite ou... Ji Fengyan aurait d'autres plans.

Il était tard et Ji Fengyan se préparait à partir. La quatrième princesse a personnellement vu Ji Fengyan à la porte et l'a remerciée à plusieurs reprises d'avoir sauvé Liu Ruse. Après que la quatrième princesse ait renvoyé Ji Fengyan, elle s'est préparée à avoir une bonne conversation avec le nouveau réveillé Liu Ruse. Cependant, avant d'entrer dans la pièce, un Qin Muyao sans expression est sorti de la pièce. Sans aucun avertissement, Qin Muyao a demandé à la quatrième princesse de partir.

«Ruse a besoin de se reposer. Quatrième princesse, revenez s'il vous plaît.

La quatrième princesse regarda avec mécontentement Qin Muyao et grinça des dents dans la haine.

Depuis qu'elle était jeune, la quatrième princesse avait toujours admiré les terminateurs, à l'exception de Qin Muyao. Même le fait que Qin Muyao était de la famille Qin ne pouvait pas effacer son aversion pour lui.

Quand il a vu la quatrième princesse s'attarder, Qin Muyao n'a dit qu'une seule phrase et s'est retourné pour rentrer dans la pièce. Cependant, sa seule phrase a poussé la quatrième princesse à abandonner complètement son idée et avec une expression misérable, elle est rentrée chez elle avec ses serviteurs.

« Voulez-vous encore lui faire du mal ?

Après le départ de la quatrième princesse, Qin Muyao a renvoyé les médecins et les serviteurs de la pièce. Seuls lui et le pâle Liu Ruse étaient restés dans la pièce.

Le petit visage pâle de Liu Ruse était appuyé contre le lit. Son corps habituellement mince semblait maintenant émacié. À ce moment, elle n'a pas osé rencontrer les yeux de Qin Muyao. Elle a seulement baissé la tête et fait semblant de se reposer.

"Défaites vos vêtements." Qin Muyao a regardé Liu Ruse et a parlé froidement.

Le corps de Liu Ruse trembla légèrement et chaque pouce de sa chair sur son corps se raidit.

"Voulez-vous le faire vous-même ou voulez-vous que je le fasse ?" Qin Muyao a parlé froidement.

Liu Ruse est devenu encore plus pâle. Elle leva des mains tremblantes et, du bout des doigts tremblants, défit lentement et maladroitement deux boutons de sa robe, exposant son cou blanc comme neige.

Cette surface blanche comme neige était entourée d'un collier noir. Suspendue au collier se trouvait la marque largement admirée de la World-Termination-Armour !

Lorsque Qin Muyao a vu la marque de la World-Termination-Armour sur le cou de Liu Ruse, une intention meurtrière a immédiatement rempli ses yeux froids.

"La famille Liu te l'a donné ?" Qin Muyao plissa partiellement les yeux.

Liu Ruse se raidit légèrement et ne put que hocher la tête avec hésitation.

"Votre inconfort précédent a été causé par le fait de le porter?" La voix de Qin Muyao est devenue très douce, mais son ton a envoyé des piquants dans sa colonne vertébrale.

Liu Ruse n'a pas parlé. Elle ne savait pas non plus comment répondre.

Qin Muyao a pris une profonde inspiration, a jeté un coup d'œil à Liu Ruse, puis s'est dirigé vers la porte d'entrée sans un deuxième mot.

Liu Ruse a regardé les actions de Qin Muyao avec effroi. Son cœur battit et une étrange terreur se répandit dans son cœur.

Malgré ses infirmités physiques, Liu Ruse a sauté du lit. Cependant, son corps frêle ne pouvait pas supporter un tel traitement brutal. Au moment où ses pieds ont touché le sol, ses jambes se sont affaiblies et elle est presque tombée au sol.

En un éclair, Qin Muyao tendit la main et enroula une main autour de la taille de Liu Ruse, l'empêchant de tomber sur le sol froid.

« Ne... » Le visage de Liu Ruse était cendré. Elle s'accrochait désespérément au devant des robes de Qin Muyao, son visage pâle et hagard rempli de nervosité. "Ne cherchez pas la famille Liu."

L'expression de Qin Muyao était aussi froide que la glace. "Je les ai déjà prévenus."

L'expression de Liu Ruse devint encore plus laide. « Le terminateur de la famille Liu est mort. Si je ne suis pas d'accord..."

"Qu'est-ce que la survie de la famille Liu a à voir avec vous !" Qin Muyao a froidement crié.

Liu Ruse trembla légèrement. Alors qu'elle regardait Qin Muyao, qui était remplie d'intention meurtrière, ses lèvres tremblaient un peu.

"Frère, je t'en supplie, ne... tue plus... d'accord..."Lorsque Ji Fengyan et les autres sont revenus de la maison de Liu Ruse, Yichen a baissé la tête et n'a pas répondu pendant tout le voyage. Seuls ses yeux regardaient occasionnellement Ji Fengyan, qui marchait devant.

Liu Ruse reprenant conscience avait sorti Yichen de sa position difficile précédente. La quatrième princesse avait déjà promis de ne pas lui causer d'ennuis. Tout cela était à cause de Ji Fengyan.

Yichen ne savait pas pourquoi Ji Fengyan voulait l'aider comme ça. Il était sans valeur, donc même s'il voulait rembourser sa dette, il n'avait rien à donner à Ji Fengyan.

Ji Fengyan et les autres ont renvoyé Yichen chez lui. Bien que la quatrième princesse en voulait à Yichen, elle avait été quelque peu gentille. Yichen n'avait pas été blessé, à l'exception de la peur qu'il avait reçue.

« Comment votre étude sur le raffinement des élixirs a-t-elle progressé ? » Ji Fengyan s'assit naturellement sur une chaise dans la maison de Yichen. Pendant son court séjour dans la maison de Yichen, elle avait enseigné à Yichen les bases du raffinage des élixirs. Après son retour à la maison Ji, elle n'avait envoyé que des herbes médicinales à travers Zuo Nuo pour permettre à Yichen de pratiquer.

Yichen regarda Ji Fengyan avec culpabilité. En vérité, Yichen s'était essayé à la médecine depuis qu'il était jeune. Les élixirs que Ji Fengyan avait introduits avaient brisé sa vision du monde. Bien qu'il ait essayé d'apprendre, pour diverses raisons, il n'a pas pu retrouver la passion qu'il avait lorsqu'il avait étudié la médecine.

Ji Fengyan posa son menton sur sa main et regarda Yichen. Elle ne sembla pas surprise par la réponse de Yichen.

Se débarrasser des notions tenaces et s'exposer à de nouvelles choses était difficile dans une certaine mesure. De plus, Yichen avait rencontré des problèmes en médecine et cela était devenu un piège, un piège émotionnel.

« Maintenant que Liu Ruse a repris conscience, elle va bientôt récupérer. Vous pouvez temporairement abandonner votre culpabilité. Êtes-vous en train de dire que vous avez l'intention d'être soumis pour le reste de votre vie ? » Ji Fengyan regarda Yichen avec mécontentement.

Yichen essaya de cacher son expression. Son profond sentiment d'infériorité le rendait incapable de faire face à tout cela.

Ji Fengyan soupira doucement.

"Vous êtes responsable de la renommée de Liu Shangfeng en tant que pharmacien, n'est-ce pas?"

Les mots de Ji Fengyan ont surpris Linghe et Zuo Nuo, qui regardaient.

Dans le passé, Liu Shangfeng n'était pas célèbre dans le cercle pharmaceutique et n'était qu'un pharmacien parmi tant d'autres. Ce n'est qu'après avoir créé un type de médicament de qualité supérieure qu'il est soudainement devenu célèbre et est devenu le célèbre Grand Maître Liu.

Mais les mots de Ji Fengyan ont souligné avec force la base de la position de Liu Shangfeng.

Les yeux de Yichen s'écarquillèrent immédiatement et regardèrent Ji Fengyan, qui avait dit des choses si surprenantes.

« Un hypocrite comme Liu Shangfeng n'aurait jamais la patience d'étudier la médecine. S'il avait ce genre de détermination et de talent, pourquoi ne serait-il devenu célèbre qu'à l'âge moyen ? De plus, j'ai entendu dire qu'à l'exception d'un certain médicament, Liu Shangfeng montrait rarement d'autres médicaments. Je pense... qu'il a peur d'exposer ses véritables normes ? » Ji Fengyan a parlé avec désinvolture. Aujourd'hui, quand Liu Shangfeng avait été amené devant la Quatrième Princesse, il s'était fait passer pour une personne de haute moralité, mais en réalité il avait essayé tous les moyens de condamner Yichen à mort.

La vérité était...

S'il n'avait rien à cacher, pourquoi Liu Shangfeng faisait-il tant d'efforts pour faire taire quelqu'un ?

Yichen était sans voix. Il se contenta d'incliner la tête, les poings étroitement serrés et cachés dans ses manches.

"Yichen, les faibles sont incapables d'assumer la responsabilité de leur propre vie." a déclaré Ji Fengyan. Le corps de Yichen était si raide qu'il ressemblait à un rocher. Qui savait quelle expression il cachait sous le manteau ?

"Tu ne veux pas lutter pour quelque chose dans ta vie ?" Ji Fengyan regarda Yichen. Qu'il soit reconnaissant pour son éducation ou qu'il soit lâche et faible, Yichen n'a pas dénoncé Liu Shangfeng même lorsqu'il en a eu l'occasion. Jusqu'à aujourd'hui, il ne l'a jamais mentionné. Même lorsque Liu Shangfeng avait essayé de le mettre à mort, il l'avait accepté sans un mot.

Ce n'était pas de la gentillesse. C'était de la stupidité.

À certains égards, Yichen ressemblait beaucoup au propriétaire d'origine du corps de Ji Fengyan.

Ji Fengyan avait pris possession du corps, mais n'a pas pu sauver son âme pour la remercier. Elle avait encore une chance avec Yichen.

Yichen serra les poings fermement, tout son corps tremblant.

Il ne savait pas s'il ne voulait pas lutter, ou s'il était incapable de lutter...

La salle était silencieuse. Linghe et les autres ne savaient pas s'ils devaient parler. Si la supposition de Ji Fengyan était correcte, Liu Shangfeng était vraiment méprisable. En même temps, l'acceptation silencieuse de Yichen les a mis en colère et impuissants.

Après un long silence, Yichen leva lentement les yeux. Le manteau autour de son visage glissa lentement. Des larmes coulaient sur son hideux et ses grands yeux étaient injectés de sang et remplis de larmes.

Il n'avait jamais su qu'il pouvait avoir sa propre vie. Il avait eu une enfance misérable. Lorsque Liu Shangfeng l'avait accueilli, cela avait été la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée. Même... même si son tuteur, Liu Shangfeng, en a pris toute la gloire, et l'a utilisé comme bouc émissaire après l'incident, Yichen n'avait jamais ressenti de colère.

Il avait seulement ressenti... un désespoir et une solitude sans fin.

Ce n'était pas qu'il ne souhaitait pas avoir une existence digne, mais... personne ne lui avait jamais dit qu'il était une personne...

Une personne digne de respect et de gentillesse.

"Allez ouvrir une pharmacie." Ji Fengyan a regardé le visage strié de larmes de Yichen et a parlé lentement.

Yichen a été surpris et a regardé Ji Fengyan en état de choc.

Ji Fengyan a haussé les épaules et a déclaré: «Je voulais ouvrir une pharmacie mais je n'ai pas le temps de la gérer. Tu peux m'aider."

Le temps de Ji Fengyan était limité. Elle ne pouvait pas se faufiler dans les différentes boutiques de la capitale à la recherche d'objets précieux qui avaient une énergie spirituelle. Elle a précédemment observé que les médicaments raffinés par les pharmaciens semblaient être populaires. Elle a également analysé les médicaments obtenus de Gong Zhiyu.

En vérité, ces médicaments ne pouvaient être comparés à ses élixirs. Cependant, puisque les médicaments pouvaient être échangés contre tant de trésors, pourquoi ne pas les utiliser ?

Ji Fengyan avait ce plan depuis longtemps, mais n'avait trouvé personne apte à diriger une pharmacie. Si elle l'avait laissé à Linghe et aux autres, ils auraient été trompés.

Yichen hésita un long moment avant de lever la main pour faire un geste.

Il était absolument disposé à aider Ji Fengyan à ouvrir cette pharmacie, mais... sa réputation dans la capitale était terrible. Si les gens savaient qu'il faisait partie de la boutique, personne n'achèterait leurs articles, aussi bons soient-ils.

Ji Fengyan a compris le sens de Yichen, mais...

« Maintenant que Liu Ruse a récupéré, vous n'avez plus à vous soucier des rumeurs dans la capitale. J'en prendrai soin." Ji Fengyan a parlé en souriant. Elle avait déjà un plan détaillé en tête.

Quand Yichen a vu que Ji Fengyan insistait, il n'a plus hésité. Il se décida à mener une existence digne cette fois.

Non seulement pour lui-même, mais pour remercier Ji Fengyan pour sa gentillesse.

Après avoir réglé le problème du magasin, Ji Fengyan n'avait plus rien à dire. Elle a seulement exhorté Yichen à être plus prudent car elle devinait que Liu Shangfeng ne le laisserait pas partir si facilement. Après une journée bien remplie, Ji Fengyan a enfin eu le temps de se reposer un peu. Elle était allongée dans son lit, trop paresseuse pour bouger. Mais quand elle s'est souvenue qu'elle était sur le point de se rapprocher du petit Liu Huo, elle est sortie du lit avec diligence.

Mais avant qu'elle ne puisse sortir de la pièce, quelqu'un frappait déjà à la porte. Ji Fengyan a poussé la porte de la chambre et a vu Liu Huo debout au clair de lune à l'extérieur de sa chambre.

Cela avait été une journée bouleversante et le bruit avait entouré Ji Fengyan toute la journée. Mais à ce moment, quand elle a vu Liu Huo debout à l'extérieur, c'était une vue si merveilleuse et si calme que son cœur plutôt impétueux s'est calmé.

"Petit Liu Huo, nous pensons vraiment de la même manière. J'étais sur le point de te chercher. Ji Fengyan a parlé en souriant et sans cérémonie, elle a tendu la main pour pincer la joue douce et blanche de Liu Huo.

Cette touche était vraiment incomparable!

Liu Huo regarda Ji Fengyan sans expression. Ses cils projetaient une ombre sur ses yeux calmes, voilant ses yeux clairs comme le crépuscule.

Seul le contour de Ji Fengyan était dans ses yeux.

"Je ne peux pas dormir." Liu Huo a parlé soudainement.

Ji Fengyan a ri doucement. "Qu'est-il arrivé? Vous avez semblé plutôt agité ces derniers jours. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose ?

Liu Huo secoua la tête.

Avec tact, Ji Fengyan n'a pas poursuivi l'affaire. Depuis qu'ils étaient revenus du cimetière de la capitale, quelque chose n'allait pas avec Liu Huo.

Quand elle a regardé l'apparence morose de Liu Huo, Ji Fengyan n'a pas pu s'empêcher de le taquiner.

"Puisque tu ne peux pas dormir toute seule, pourquoi est-ce que je ne couche pas avec toi ?" Le sourire de Ji Fengyan était malveillant.

Cependant...

Le corps de Liu Huo s'est raidi involontairement, mais il a rapidement levé les yeux pour regarder Ji Fengyan et ses lèvres fines se sont légèrement courbées.

"D'accord."

"..." Maintenant, Ji Fengyan a été surpris.

Comme c'est étrange. D'ordinaire, le petit bonhomme se raidissait et se figeait si elle le taquinait. Mais aujourd'hui...

Elle leva la tête presque habituellement et sentit le front de Liu Huo. "Pas de fièvre non plus."

Les lèvres de Liu Huo souriaient légèrement, ses yeux étaient baissés et ses longs cils cachaient son expression. Il demanda doucement : "Je ne peux pas ?"

Ji Fengyan, "..."

Elle sentait de plus en plus que quelque chose n'allait pas avec Liu Huo. Mais quand elle a vu son expression désespérée, Ji Fengyan était incapable de dire un autre mot. Elle tendit la main pour tenir la main de Liu Huo et se dirigea vers le lit.

Liu Huo a été traîné par Ji Fengyan. Ses yeux restèrent sur les talons de Ji Fengyan, l'air préoccupé.

[Je ne reverrai plus jamais cet homme. Je le déteste à mort.]

Les paroles passées de Ji Fengyan résonnaient constamment dans le cœur de Liu Huo, grattant à chaque fois une autre couche de chair de son cœur.

La douleur le rendit sans voix.

Elle... le détestait tellement...

Liu Huo avait été involontairement traîné au lit par Ji Fengyan. Avant qu'il ne puisse reprendre ses esprits, son dos reposait sur les couvertures souples.

Il a soudainement levé la tête et a regardé Ji Fengyan, qui se tenait devant lui.

Bruit sourd...

La petite main de Ji Fengyan a poussé l'épaule de Liu Huo. La force qu'elle exerçait n'était ni trop légère ni trop lourde. Liu Huo est tombé directement sur le lit.

Il regarda sous le choc alors que Ji Fengyan enlevait ses robes extérieures et s'allongeait à côté de lui. Son visage rougit de façon incontrôlable.

Ji Fengyan était allongé sur le côté extérieur du lit et tapota nonchalamment la poitrine de Liu Huo qui montait et descendait rapidement.

"Soyez sage et dormez bien." Quand elle eut parlé, elle ferma les yeux.

Mais...

Les yeux de Liu Huo étaient grands ouverts. Il... ne pouvait vraiment pas dormir du tout. Liu Huo était allongé immobile sur le lit. L'odeur de Ji Fengyan remplissait ses narines. Ce n'était pas aussi écœurant que le parfum des fleurs, mais c'était indescriptible – très délicat et élégant, comme un ruisseau qui coule ou comme la brume qui s'attardait dans les forêts de montagne.

Il était si pur qu'il pouvait faire oublier les petites affaires du monde et la saleté qui se cachait dans les ténèbres.

Liu Huo a seulement osé déplacer légèrement sa ligne de vision en secret, pour regarder le visage paisiblement endormi de Ji Fengyan.

Ji Fengyan ne pouvait pas être considérée comme une beauté, mais elle avait ses propres traits particulièrement délicats. Liu Huo a vaguement senti que son visage était beaucoup plus joli que lorsqu'il l'avait vu pour la première fois. Même si les traits étaient les mêmes et qu'il ne pouvait pas dire ce qui avait changé, il était juste... devenu inexplicablement plus joli, plus joli que n'importe quel autre visage sur terre.

Le clair de lune filtrait à travers les fenêtres hermétiquement fermées. Un rayon de lune brillait dans l'obscurité et le clair de lune brumeux illuminait le front de Ji Fengyan, formant un halo qui ombrageait son visage.

Liu Huo ne pouvait pas dire si ce halo était fait de clair de lune ou non. Il a seulement senti que Ji Fengyan semblait être enveloppé de lumière. La petite main posée sur sa poitrine bougeait de haut en bas tandis qu'il respirait. Sa chaleur s'infiltra à travers ses robes fines et réchauffa sa poitrine. Cette chaleur semblait traverser sa peau et couler dans son sang et réchauffer son cœur battant.

Liu Huo pouvait faiblement voir une traînée de brume dorée s'enrouler entre les sourcils de Ji Fengyan.

Lorsque Liu Huo a vu l'éclair d'or, son cœur s'est mis à battre.

Par coïncidence, il a tendu la main pour toucher le front de Ji Fengyan, mais s'est arrêté à une longueur de doigt.

« Je ne veux pas que tu me détestes… » Les sourcils de Liu Huo étaient profondément froncés. Une agonie indicible était écrite dans ses yeux clairs.

Il était Liu Huo. Il était aussi Xing Lou.

Mais...

Elle aimait l'un, mais détestait l'autre.

"Je suis désolé." Une voix étouffée a émergé de la poitrine de Liu Huo alors qu'il supprimait ce secret indescriptible dans son âme.

Il a retiré sa main et son regard a dérivé sur le front de Ji Fengyan. Il passa sur son nez bien formé et ses lèvres rouges, puis s'enfonça dans son cou blanc. Mais quand il a vu le World-Termination-Armour autour de son cou, son regard s'est brusquement aiguisé.

"Je vais vous aider à vous en débarrasser." Les mains de Liu Huo se serrèrent fermement. Il retira son regard et ferma lentement les yeux.

Même si c'était une extravagance, il voulait juste... profiter de ce moment.

Même s'il devait être éternellement condamné à l'avenir, il aurait un moment de bonheur.

Même si ce n'était qu'un instant...

c'était assez bien...

La nuit était silencieuse. Ils ont caché des secrets indescriptibles dans le ciel et sur la terre. Qui pourrait les connaître ?

Lorsque Ji Fengyan s'est réveillé, Liu Huo dormait encore. Elle s'est redressée et n'a pas pu s'empêcher de pincer le bout du nez de Liu Huo, le faisant légèrement froncer les sourcils.

"Hé, petit Liu Huo, tu es vraiment destiné à être mon amour." Ji Fengyan posa son menton sur sa main et regarda avec satisfaction le visage paisiblement endormi de Liu Huo. Les cultivateurs immortels entraient rarement en contact avec l'amour parce que leur but ultime était de devenir un Immortel Perfectionné. De plus, leur culture a prolongé leur durée de vie au-delà de celle des gens ordinaires. Ils n'osaient pas non plus entrer en contact avec l'amour car ils avaient peur de la séparation de la mort.

Cependant, pour une raison quelconque, au moment où Ji Fengyan avait vu Liu Huo, elle avait senti que...

elle était prête à tenter cette nouvelle expérience.

Elle supporterait volontiers n'importe quelle épreuve. Il était rare que le petit Liu Huo « fasse le premier pas », ce qui a plutôt surpris Ji Fengyan. Cependant, il était difficile de contenir sa bonne humeur.

Même avec un beau visage devant elle, elle ne pouvait pas négliger diverses questions importantes. Ji Fengyan s'est rapidement levé et s'est enfui pour discuter de l'ouverture de la pharmacie avec Linghe et les autres.

Ji Fengyan affinait généralement de nombreux élixirs, mais même si Linghe et les autres mangeaient les élixirs comme des collations, ils ne pouvaient pas suivre la vitesse à laquelle elle les a raffinés. Actuellement, Linghe et les autres avaient chacun au moins cinq bouteilles d'élixirs et Ji Fengyan en avait un autre gros lot dans son Space Soul Jade.

La pharmacie que Ji Fengyan voulait créer était différente des autres pharmacies. Ils ne voulaient pas d'argent, seulement des pierres précieuses et des trésors. Ceux qui entraient ne pouvaient utiliser que des trésors pour des élixirs ; Pas même de grosses sommes d'argent.

Elle a fourni les ressources et les élixirs pendant que Yichen dirigeait la boutique. Linghe avait choisi un emplacement et ils étaient prêts à opérer.

Lorsque Ji Fengyan eut fini de tout remettre, elle se précipita docilement à la résidence de Liu Ruse pour vérifier le rétablissement de Liu Ruse.

La quatrième princesse était également là. Bien que le visage de Qin Muyao soit complètement sombre, la quatrième princesse s'est attardée, refusant de partir. Heureusement, Liu Ruse avait parlé ou Qin Muyao l'aurait expulsée.

Ji Fengyan a vérifié l'état de Liu Ruse. À l'exception de sa faiblesse persistante, tout le reste s'améliorait. La quatrième princesse était assise à côté, tenant son visage dans ses mains et observant avec un grand intérêt. Lorsque Ji Fengyan a terminé son examen, la quatrième princesse a soudainement sauté de sa chaise sur le côté et a fait un geste mystérieux vers Ji Fengyan.

"Qu'est-ce que c'est?" Ji Fengyan a souri quand elle a vu le regard mystérieux de la quatrième princesse.

La quatrième princesse a attiré Ji Fengyan dans un coin de la pièce et a chuchoté: "Fengyan, es-tu en désaccord avec ma sœur aînée royale?"

Ji Fengyan a été légèrement surpris.

La sœur aînée royale à laquelle la quatrième princesse faisait référence devait être la princesse aînée.

"Pourquoi demandez-vous?"

La Quatrième Princesse mouilla ses lèvres avec inquiétude et hésita un instant avant de dire prudemment : "Quand je suis rentré chez moi hier, j'avais l'intention de dire à mon Père Royal que Ruse avait repris conscience..."

Hier, la quatrième princesse avait cherché l'empereur, mais de manière inattendue, la princesse aînée était également présente et elle avait l'air malheureuse. Elle semblait discuter de quelque chose avec l'Empereur, mais la Quatrième Princesse n'y avait d'abord pas prêté attention. Ce n'est que lorsque la princesse aînée avait mentionné le nom de Ji Fengyan que la quatrième princesse avait dressé ses oreilles.

«Ma sœur aînée royale est fière et distante. J'interagis rarement avec elle, mais... elle semblait discuter de votre mariage avec notre père royal hier. Je pensais qu'ils n'avaient pas l'air trop heureux, alors… » La quatrième princesse choisit ses mots avec soin.

Selon les règles, l'héritier de chaque terminateur était fiancé dès son plus jeune âge. C'était pour que lorsqu'ils devenaient un terminateur dans le futur, ils pouvaient mettre de côté toutes les affaires du monde et concentrer leurs efforts sur la guerre.

À leur retour de l'école de formation, les terminateurs se mariaient immédiatement et profitaient de quelques mois ensemble avant de se précipiter sur le champ de bataille.

"Mon mariage?" Ji Fengyan a légèrement haussé les sourcils. La famille Lei n'avait pas fait de faux pas après qu'elle eut réglé les choses avec eux. Elle avait également complètement supprimé la famille Ji. Peut-être que la princesse aînée avait réalisé la situation et cherchait maintenant un autre moyen de lui causer des ennuis.

La quatrième princesse hocha la tête. «Ma sœur aînée royale a dit que vous aviez déjà eu un fiancé, mais il y a eu un malentendu entre vous deux et il y a eu une brouille. Je pense qu'elle a l'intention de demander à mon Père Royal de renouveler l'arrangement de mariage entre vous et votre fiancé... » "Avec qui?" Ji Fengyan était abasourdi.

La quatrième princesse recula un peu. "Votre ex-fiancé."

« Lei Min ? »

Les globes oculaires de Ji Fengyan ont presque éclaté.

À quel point la princesse aînée la détestait-elle ? Elle avait déjà exécuté le père de Lei Min - et la princesse aînée voulait toujours qu'elle et Lei Min se réengagent ?

Ji Fengyan pouvait clairement voir quelles étaient les intentions de la princesse aînée.

« Sa Majesté a également accepté ? » Ji Fengyan a demandé doucement.

La quatrième princesse secoua la tête. « Vous êtes un terminateur. et le père a dit que toutes les questions de mariage après avoir hérité de l'armure de terminaison mondiale doivent d'abord être discutées avec le grand tuteur.

'' ... '' Les pensées et les émotions de Ji Fengyan étaient en désordre.

« Grand tuteur ? »

Pourquoi encore le Grand Tuteur ?

Sans le Grand Tuteur, elle n'aurait jamais été aussi ciblée par la princesse aînée.

Ces deux personnes, Ji Fengyan n'a plus jamais voulu s'impliquer avec eux.

Cependant...

Plus elle essayait de les éviter, plus elle finissait par s'emmêler profondément.

Observant que Ji Fengyan était dans un état troublé, la quatrième princesse a demandé avec précaution: "Fengyan, n'êtes-vous pas en bons termes avec votre ex-fiancé?"

Ji Fengyan a fait un faible sourire. « J'ai tué son père.

"..." La quatrième princesse était abasourdie. Elle avait pensé que c'était juste les querelles d'amour habituelles entre Ji Fengyan et Lei Min. Jamais elle n'aurait imaginé... c'était en fait une rancune aussi sérieuse et profonde.

"Alors... alors tu ne peux définitivement pas te réconcilier avec lui !"

Ji Fengyan est resté silencieux.

Elle n'avait jamais été en bons termes avec Lei Min pour commencer.

« Et si… vous cherchiez Lord Grand Tutor pour en discuter ? Bien qu'il soit une personne assez distante, il se soucie beaucoup des questions concernant les terminateurs. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez le dire à Lord Grand Tutor et il vous aidera peut-être. suggéra la quatrième princesse.

Cependant...

L'expression de Ji Fengyan ne s'est pas du tout améliorée.

Demander de l'aide à Xing Lou ?

Ji Fengyan repensa instantanément à cette nuit au restaurant. Le baiser soudain de Xing Lou a de nouveau mélangé ses pensées.

Ignorant la raison sous-jacente, la quatrième princesse pensait que Ji Fengyan était juste intimidé par la sévérité de Xing Lou. Elle a continué à la persuader.

Sans le savoir, Qin Muyao avait entendu toute leur conversation. Debout près du lit et fronçant les sourcils dans la direction de Ji Fengyan, l'expression de Qin Muyao a clignoté.

"Frère?" Liu Ruse a appelé doucement, après avoir remarqué la ligne de mire de Qin Muyao.

Qin Muyao regarda Liu Ruse, ses sourcils se détendant un peu.

"Quel est le problème?" a demandé Liu Ruse.

Qin Muyao secoua la tête. "Rien."

Liu Ruse avait des soupçons mais est resté silencieux.

Ji Fengyan était bouleversée, se sentant extrêmement troublée rien qu'en pensant à la façon dont elle était la cible de la colère de la princesse aînée juste à cause de ce Xing Lou. Elle ne se souciait pas moins de l'un des clans de la famille, que ce soit la famille Lei ou la famille Ji, mais la princesse aînée faisait partie de la famille royale. L'Empereur lui-même se tenait juste derrière elle. À moins que Ji Fengyan ne soit prête à emballer ses affaires et à partir pour de bon, elle ne pouvait vraiment pas utiliser la force pour résoudre ce dilemme.

Cependant...

La faire entrer dans un réengagement avec Lei Min ?

Autant commander un cercueil pour Lei Min.

La quatrième princesse a harcelé pendant un bon moment sans recevoir de réponse de Ji Fengyan. Inquiète à ce sujet, elle a décidé de rendre compte à l'empereur de la guérison de Liu Ruse et des compétences miraculeuses de Ji Fengyan. Tout pour garder Ji Fengyan à ses côtés et réaliser ses propres rêves Terminator.

En conséquence... elle n'osait pas dire un mot de plus pour le moment. Ji Fengyan est resté un moment, décidant de rentrer d'abord chez lui avant de réfléchir à une solution. C'était inacceptable...

Elle allait juste débusquer Lei Min et le tuer en premier.

Voyons si cet empereur pourrait me fiancer dans un autre mariage condamné !

Ji Fengyan venait de lui dire au revoir quand Qin Muyao s'est précipité.

"Je vous verrai dehors." Qin Muyao a offert sans place au débat.

Ji Fengyan, "..."

Liu Ruse regarda avec émerveillement les actions de Qin Muyao.

"Allons-y." Qin Muyao a franchi la porte avant que Ji Fengyan ne puisse répondre.

Ji Fengyan a suivi sans un mot.

En sortant de la chambre de Liu Ruse, Qin Muyao et Ji Fengyan marchaient l'un derrière l'autre le long du chemin de pierre dans le jardin. Atteignant rapidement les portes d'entrée, Qin Muyao s'est soudainement arrêté et s'est tourné pour faire face à Ji Fengyan.

"Quoi?" Ji Fengyan savait que Qin Muyao n'était pas si poli.

Les sourcils de Qin Muyao se sont légèrement plissés, son regard pointu et oppressant fixé immobile sur le visage de Ji Fengyan.

"Il serait inutile de trouver Xing Lou."

Ses paroles soudaines ont choqué Ji Fengyan.

Il a tout entendu ?

"Je n'ai aucune intention de chercher le Grand Tuteur." Ji Fengyan haussa les épaules. Elle ne voulait plus jamais revoir cet homme, pas moyen qu'elle le retrouve maintenant.

Qin Muyao secoua légèrement la tête. "Si vous ne souhaitez vraiment pas vous marier, personne ne peut vous forcer si cette personne n'est plus de ce monde."

Avec cela, Qin Muyao a laissé Ji Fengyan seul.

Ji Fengyan a regardé avec étonnement le profil de départ de Qin Muyao, son cœur surpris par ses paroles précédentes.

Qin Muyao voulait-il dire...

Ji Fengyan a soudainement ri. La ligne de pensée de cette personne n'était pas très différente de la sienne. Seulement... Le ton de Qin Muyao était vraiment meurtrier.

En quittant la résidence de Liu Ruse, Ji Fengyan est retourné directement chez la famille Ji. Linghe et les autres étaient occupés avec les affaires concernant la pharmacie, ne laissant que Yang Jian et Liu Huo dans la cour. Ji Fengyan n'avait pas encore prévu d'informer Liu Huo de la nouvelle et ne voulait pas non plus le laisser voir son esprit troublé. Ainsi, elle s'est juste assise dans la cour et a apprécié son air parfumé.

Se débarrasser de Lei Min n'a pas été difficile. Avec ce qui s'est passé précédemment à Ji City, Lei Min était bien consciente de ses méthodes et s'était probablement bien cachée, attendant que la poussière se dépose avant de réapparaître.

Cependant, peu importe à quel point il se cachait, Ji Fengyan trouverait un moyen de le débusquer.

Mais...

Le problème n'était pas Lei Min mais la princesse aînée.

Tant que la princesse aînée voulait lui causer des problèmes, même si elle n'était plus fiancée à Lei Min, ce serait à une autre personne au hasard. Tuer Lei Min signifiait simplement qu'un autre bouc émissaire serait nommé. La tuerie serait sans fin.

Alors que Ji Fengyan débattait de la façon de mettre fin à son dilemme, Liu Huo était apparue derrière elle à son insu. Il a tranquillement regardé le dos de Ji Fengyan, n'avançant pas ni ne prononçant un seul mot.

Une silhouette a soudainement émergé derrière le banian, où se tenait Liu Huo. Le regard de Liu Huo s'est déplacé et s'est tourné pour regarder derrière lui.

"Maître." Un garde a été appelé derrière l'arbre.

« Quoi ? » La voix de Liu Huo était devenue froide et indifférente. Mis à part une nuance de jeunesse, sa voix était exactement la même que celle du Grand Tuteur Xing Lou.

"L'Empereur souhaite vous rencontrer."

"Non." Liu Huo a rejeté sans hésitation.

Choqué, le garde a hésité pendant un bon moment avant de dire prudemment : "J'ai entendu dire que l'Empereur souhaitait discuter avec vous des questions de mariage de Maîtresse Ji."

Liu Huo était légèrement abasourdi.

« Maîtresse Ji ? Quelle Maîtresse Ji.

« La neuvième maîtresse de la famille Ji. Ji Fengyan.