351 - 400
Les yeux de Liu Huo se sont rétrécis à cet instant. Un feu meurtrier s'alluma dans ses yeux lointains.
En regardant le profil arrière de Ji Fengyan, son expression est devenue extrêmement dure. Alors qu'il voulait se diriger vers Ji Fengyan, Ji Linglong est apparu dans la cour.
« Fengyan ». Ji Linglong a appelé.
Ji Fengyan leva la tête.
"Il y a quelque chose que tu dois savoir..."
L'arrivée de Ji Linglong a apporté la même nouvelle majeure. Tout comme l'empereur envoya un mot à la famille Ji pour inviter Ji Fengyan au palais pour discuter de certaines questions, Ji Linglong avait également secrètement découvert quelque chose d'habituel. En tant que telle, elle était personnellement venue trouver Ji Fengyan.
Ji Fengyan a été involontairement choqué par les paroles de Ji Linglong.
Elle venait d'apprendre la nouvelle de la quatrième princesse - elle ne s'attendait pas à ce que la princesse aînée la fasse bouger si rapidement.
La raison pour laquelle l'Empereur la convoquait au palais royal était évidente.
Ji Linglong ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour Ji Fengyan. Tout le monde dans le palais attendait juste l'arrivée de Ji Fengyan. Il est apparu que ce n'était pas une mince affaire.
"Je vais descendre pour voir." Ji Fengyan s'est redressée. Ce qui viendra viendra, il n'y aurait pas moyen de s'en cacher.
Il semblait que l'Empereur ne prenait pas la décision tout seul - cela signifiait qu'elle avait encore une chance.
Vraiment inacceptable...
Tout au plus, elle donnerait une raclée sonore à la princesse aînée, Lei Min et Su Lingsheng, avant de s'échapper du royaume du dragon sacré. Le monde était si vaste, ne pourrait-elle pas facilement trouver un autre sanctuaire ?
Ji Linglong a tapoté l'épaule de Ji Linglong avant de se diriger vers les portes.
Ji Linglong avait l'air un peu sombre. Passant un regard rapide à travers la cour, elle a justifié vu Liu Huo debout sous l'ombre d'un banian à proximité. Les yeux de Liu Huo étaient devenus froids contrairement à son indifférence habituelle. Son expression surprit involontairement Ji Linglong. Avant qu'elle ne puisse retrouver son calme, Liu Huo était déjà partie.
En marchant dans le couloir, Ji Fengyan est passé devant Ji Mubai. Il avait la tête baissée et ne semblait pas avoir remarqué Ji Fengyan.
Devant les grilles, la calèche de la famille royale attendait déjà depuis un certain temps. Voyant Ji Fengyan, les gardes royaux ont ouvert les portes de la voiture sans un mot et lui ont fait signe de monter à bord.
Debout sur le grenier de la famille Ji, Liu Huo a regardé la calèche portant Ji Fengyan disparaître au loin. Son expression vacille.
"Maître." Le garde qui se chargeait derrière Liu Huo était quelque peu anxieux. L'aura émise de Liu Huo était si oppressante qu'on pouvait à peine respirer.
Liu Huo plissa les yeux, une lueur de froideur traversant ses pupilles.
Les roues tournaient, la calèche arriva bientôt devant le palais royal. Ji Fengyan est descendu de la voiture et a suivi l'exemple des serviteurs royaux dans le palais.
C'était le deuxième voyage de Ji Fengyan au palais royal; c'était aussi grandiose que dans son souvenir. La différence était que la première fois avait été pour la célébration de l'anniversaire du treizième prince et que le parc du palais était plein de monde. Cette fois, l'espace massif ne contenait qu'elle et le guide silencieux.
Même si elle savait qu'aujourd'hui était le jour où la princesse aînée la piégeait, les esprits de Ji Fengyan ont augmenté lorsqu'elle est entrée dans le palais royal. Ils ont construit le palais du Royaume du Dragon Sacré à la perfection. Dieu savait combien d'artisans qualifiés avaient mis la main dessus. Chaque morceau de tuile et chaque pilier était plein d'énergie spirituelle dense. Ji Fengyan pouvait sentir l'énergie monter dans son noyau intérieur juste en marchant à l'intérieur du palais !
Ji Fengyan entre dans la grande salle et regarde l'empereur assis sur son trône. Dans cette immense salle, la plate-forme haute de neuf niveaux représente la position la plus élevée de la maison royale. Le trône était argenté si exquis qu'il laissait les spectateurs sans voix.
Du point de vue d'un spectateur habituel, le trône signifiait la plus haute puissance gouvernante sur le Royaume du Dragon Sacré.
Alors qu'aux yeux de Ji Fengyan, c'était un énorme nuage d'énergie spirituelle épaisse.
Dans tout le lieu royal, ce lieu rayonnait la quantité la plus abondante d'énergie spirituelle.
"Votre Majesté". Ji Fengyan tourna son regard vers l'Empereur et s'incline devant lui.
Avec un sourire bienveillant sur son beau visage, l'empereur ressemblait à un dirigeant compatissant et gracieux.
« Salutations, jeune fille. Cela fait longtemps. Il est passé beaucoup de choses depuis. » L'Empereur éclata de rire.
Ji Fengyan a souri et est resté debout docilement sur le côté, attendant tranquillement de voir ce qui se passerait ensuite.
Une dame en beaux habits se règle à la droite de l'Empereur. Elle était exceptionnellement belle et élégante. Ses vêtements moulants drapaient sa silhouette souple comme de la soie liquide, mais n'étaient en aucun cas vulgaires. Debout à droite de l'Empereur avec le menton incliné vers le haut, ses yeux beaux mais indifférents ont balayé Ji Fengyan. Ce regard froid et distant nous mettait extrêmement mal à l'aise.
Ji Fengyan pouvait deviner qui était cette dame.
Quelqu'un de ce jeune âge étant autorisé à se tenir aux côtés de l'Empereur, ce ne pouvait être que la princesse aînée.
« Depuis la mort de ton père, tu es devenu le Terminator actuel de la famille Ji. Ça doit être dur pour toi d'assumer une si lourde responsabilité à un si jeune âge. L'Empereur a dit en regardant Ji Fengyan. Son ton ressemblait à celui d'un vieil homme bienveillant, mais sous tout cela, l'air de domination de son monarque était difficile à ignorer.
Ji Fengyan garde le silence, baissant légèrement la tête aux paroles de l'Empereur pour indiquer l'humilité.
En fait, une grande partie des Terminators ont produit la World-Termination-Armour à un jeune âge. La plupart d'entre eux avaient environ 15-16 ans lorsqu'ils ont repris le flambeau de Terminator à leurs aînés. Très peu avait plus de 20 ans. À partir du moment où ils hériteraient du titre, ils seraient séparés des autres, marchant sur le chemin unique d'un terminateur.
La naissance d'un terminateur signifiait la chute d'un autre.
Le royaume du dragon sacré possédait un nombre limité d'armures de terminaison mondiale, toutes transmises de génération en génération dans chaque clan familial. S'ils perdaient une armure pendant la bataille, tout le clan familial dépérirait en peu de temps.
La gloire qui accompagnait le Terminator pourrait facilement être réduite en poussière après sa disparition.
"Depuis que vous avez repris le World-Termination-Armour, y at-il eu des problèmes ?" L'Empereur ne semblait pas pressé de discuter de la question principale. Au lieu de cela, il semblait utiliser l'approche douce et engager Ji Fengyan dans une plaisanterie décontractée.
"Aucun problème du tout. Je remercie Votre Majesté pour sa sollicitude. Ji Fengyan a répondu en conséquence.
L'Empereur hocha la tête. "C'est bon. J'ai entendu dire que ton père avait déjà été enterré. Il ne vous faudra pas longtemps avant de vous Le rappel de la princesse aînée provoqua un léger changement dans les yeux de l'empereur. Néanmoins, il a continuer à avoir une expression agréable sur son visage.
Souriant, il se tourna pour faire face à Ji Fengyan. « Fengyan, tu as déjà été fiancé ? »
Ça vient. Ji Fengyan avait un sourire humble sur son visage tout en souriant à l'intérieur. "Oui. Cependant, tout cela appartient au passé. »
"Oh?" L'Empereur haussa les sourcils. « Pourquoi ne le dit-on pas ? »
Ji Fengyan a légèrement pincé les lèvres. « Nous étions encore des enfants lorsque les fiançailles ont eu lieu. En grandissant, nous avons découvert que nous n'étions pas faits l'un pour l'autre et que nous nous séparions mutuellement.
L'Empereur éclata de rire. « Vous plaisantez bien sûr. Vous avez à peine atteint l'âge de 15 ans et n'êtes encore qu'un enfant à moitié adulte. Il y a beaucoup de choses dans ce monde que vous n'avez pas encore compris ou sur lesquels vous devez vous forger une opinion ferme. Vos fiançailles n'ont pas été décidées par la famille Ji qu'après mûre réflexion. Je vous conseille de ne pas l'annuler simplement par caprice. De plus, vous vous inscrivezz bientôt à l'institut. Selon les règles de Terminator, vous auriez dû être fiancé depuis longtemps, après quoi le mariage aura lieu à votre retour de l'institut.
L'Empereur parlait d'un ton aimable, mais on ne pouvait méconnaître la résolution derrière ses paroles.
Les questions de mariage pour les Terminators étaient généralement appliquées dès leur plus jeune âge. A cette époque, ils n'étaient toujours pas des Terminators mais des successeurs. Leurs plans matrimoniaux étaient également largement décidés par les anciens de la famille. En prenant le contrôle de la World-Termination-Armour, les événements majeurs de leur vie se produisaient à un rythme accéléré : devenir un City Lord, entrer dans l'institut, se marier, avoir des enfants, monter sur le champ de bataille. .. jusqu'à finalement mourir le champ de bataille.
On pourrait donc dire que le sort de chaque Terminator avait déjà été déterminé au moment où ils ont pris le titre. Il n'y a pas eu d'exception.
Pour le commun des mortels, c'était la voie légitime d'un Terminator. En ce qui concerne la situation de Ji Fengyan, annuler ses fiançailles après avoir provoqué la World-Termination-Armour était un cas rare.
Par conséquent, l'Empereur a adopté un ton terre-à-terre lorsqu'il a évoqué cette question. Il semblait impliquer que Ji Fengyan avait été trop volontaire dans la gestion de ses affaires matrimoniales.
Ji Fengyan a écouté docilement mais désapprouvait l'intérieur. Elle ne considérerait jamais le titre de Terminator comme sa seule identité.
« Votre ex-fiancé s'appelait Lei Min, un descendant d'une ramification de la famille Lei, n'est-ce pas ? Je l'ai déjà rencontré. Il apparaissait comme un jeune homme beau et capable. Lingxi m'a expliqué les problèmes entre vous deux. Ce qui s'est passé dans les générations passées appartient au passé et n'a rien à voir avec vous deux. Ce serait dommage d'écarter vos liens étroits depuis l'enfance pour le meurtre. L'Empereur a cajolé d'une manière bienveillante. Cependant, chacun de ses mots rendait Ji Fengyan de plus en plus énervé.
En écoutant le discours de l'empereur, Ji Fengyan pouvait déjà deviner commenter la princesse aînée avait expliqué la rancune entre elle et le père et le fils Lei. Elle avait probablement atténué la gravité de l'affaire.
"Votre Majesté, vous m'avez convoqué ici aujourd'hui pour discuter de Lei Min ?" Ji Fengyan ne pouvait pas être dérangé de "tourner autour du pot" avec l'Empereur. Elle pourrait tout aussi bien soulever le problème au grand jour.
L'Empereur hocha la tête avec un sourire.
Ji Fengyan a jeté un coup d'œil à la princesse aînée Du Lingxi avec un sourire froid.
'' Alors Votre Majesté devrait savoir que j'avais tué le père de Lei Min de mes propres mains. Le meurtre d'un père est un acte impardonnable. Faire épouser Lei Min à son ennemi, ne serait-ce pas complètement scandaleux ? » Ji Fengyan n'a pas dissimulé ses actions passées.
Abasourdi, l'Empereur parut ne sachant que faire.
Elle compliquait les choses ?
Ji Fengyan un rire presque éclaté.
La princesse aînée a donné l'impression que Lei Min était un personnage si compromettant et cédant.
« Lei Min n'a pas l'intention de venger son père ? Ne serait-ce pas un énorme fardeau à porter à vie ? Sans tenir compte même de la mort de son propre père, combien mieux traiterait-il les autres. Ji Fengyan a répondu avec peu d'effort, lui renvoyant les mots de la princesse aînée.
La princesse aînée était légèrement choquée. Flattée jour après jour, elle n'avait jamais été contredite auparavant et ne savait momentanément pas comment réfuter.
Voyant la princesse aînée s'essouffler, Ji Fengyan s'adresse directement à l'empereur. "Votre Majesté, les fiançailles entre Lei Min et moi avaient été annulées depuis longtemps. Je ne souhaite pas non plus être réuni avec lui. Je sollicite l'aimable compréhension de Votre Majesté.
L'Empereur fronça les sourcils. Il ne s'attendait jamais à ce que Ji Fengyan rejette cette affaire aussi complètement.
La princesse aînée avait l'air de plus en plus chagrinée. En le regardant amusé de Ji Fengyan, sa propre expression est devenue encore plus froide.
"Lei Min."
La princesse aînée a appelé le nom de Lei Min.
Juste au moment où elle parlait, Lei Min sortit du côté de la grande salle.
Avec son beau visage et son air gracieux, Lei Min ressemblait vraiment à un jeune homme prometteur. Cependant, caché sous cette élégante façade se cachait un cœur vil et corrompu.
Lei Min se promène au centre de la salle et s'incline devant l'empereur et la princesse aînée. "Lei Min rend hommage à Votre Majesté et à la princesse aînée."
La princesse aînée hocha la tête tandis que l'empereur jaugeait Lei Min avec un regard extrêmement satisfait.
Finissant ses salutations, Lei Min se réalise sur le côté avec une expression vide. Il est resté complètement neutre même lorsqu'il a vu Ji Fengyan.
"Lei Min, j'ai entendu dire que Ji Fengyan avait tué ton père ?" demande l'Empereur.
Lei Min hocha la tête. "Oui."
"Puisqu'elle est votre ennemie, pourquoi êtes-vous toujours prêt à vous réengager avec elle?" L'Empereur demande à nouveau.
Lei Min baissa les yeux, mais sa voix reste stable. "Même s'il avait de nombreux défauts, il était toujours mon père et je ne suis pas en mesure de dire du mal de lui. Cependant, je suis tout à fait certain que sa mort ne peut être imputée à Fengyan. Tout était une question de ce qui se passait.
Lei Min a parlé avec art. Même sans tout exposer, il a néanmoins fait valoir son point le plus important.
La mort de Lei Xu n'a pas effacé ses péchés. En tant que tel, il ne détestait pas Ji Fengyan. C'était tout.
Ji Fengyan a finalement réalisé ce que signifiait cette phrase. Il faut toujours réévaluer quelqu'un que vous n'aviez pas vu depuis un certain temps. Le Lei Min qu'elle connaissait - qui suivait aveuglément Lei Xu - avait enfin acquis une certaine intelligence. Il avait évidemment été bien formé par Eldest Princess pendant cette période.
L'empereur était très satisfait de la réponse de Lei Min. Il a souri à Ji Fengyan. «Jeune fille, tu as entendu les paroles de Lei Min; Plus de soucis alors ?
Pas de soucis ? Ji Fengyan a haussé les sourcils. Sans répondre à l'Empereur, elle s'adresse directement à Lei Min. "Lei Min, si tu veux vraiment m'épouser, qu'en est-il de Su Lingsheng?"
Lei Min a répondu doucement : «Mlle Su et moi ne sommes que des amis. Si cela vous déplaît, je ne la rencontrerai plus jamais. J'espère que vous ne vous méprenez pas.
Amis ?
Ji Fengyan était tellement dégoûtée par le mensonge flagrant de Lei Min qu'elle a failli vomir !
« Ji Fengyan, Su Lingsheng est l'un des miens. Je peux jurer sur l'honneur de la famille royale qu'il n'y a rien de fâcheux entre Lei Min et Su Lingsheng. La princesse aînée a jeté à la hâte son assurance. La princesse aînée agissait en tant que garantie pour Lei Min ?
Ji Fengyan un rire presque éclaté aux paroles de la princesse aînée.
Laquelle des actions précédentes de Su Lingsheng et Lei Min aurait pu échapper à l'attention de la princesse aînée ?
Lorsque Lei Xu a été tuée, la princesse aînée n'était-elle pas celle qui a aidé Su Lingsheng à aider Lei Min à s'échapper de la résidence du seigneur de la ville ?
Il n'y avait personne d'autre au monde qui pouvait dire un mensonge aussi audacieux.
Alors que la princesse aînée déclarait ouvertement sa garantie de l'innocence de Lei Min et Su Lingsheng, l'expression de l'empereur impliquait qu'il avait proposé que ce n'était qu'une "petite affaire". Ji Fengyan a observé tout cela avec un sourire narquois.
La princesse aînée avait recherché l'empereur uniquement parce qu'elle savait qu'il ne considérait pas les Terminators aussi bien que le Grand Tuteur.
Pour l'Empereur, assurer son trône et protéger son royaume étaient les choses les plus importantes. Un Terminator puissant était bénéfique pour l'Empereur, mais en même temps... Les Terminators passaient de longues périodes en guerre et n'avaient pas une longue durée de vie. Que ce soit intentionnellement ou non, au moment où un Terminator meurt, son armure condamnée serait reprise par ses enfants. En tant que tel… pour s'assurer que les Terminators protecteurs de la nation ne seraient pas sans descendants, l'Empereur était plus qu'heureux de laisser chaque Terminator en âge de se marier dès que possible et d'avoir des enfants.
Quant aux autres questions annexes... il s'en moquait probablement.
« Jeune fille, puisque tout n'est qu'un malentendu, traitons simplement ces problèmes comme résolus. Bientôt, vous assisterez à l'institut puis vous dirigerez vers le champ de bataille. En tant qu'Empereur du Royaume du Dragon Sacré, comment puis-je vous laisser affronter nos ennemis à un si jeune âge sans régler d'abord vos affaires matrimoniales ? Les problèmes entre vous deux ne sont pas un gros problème - il vaut mieux chérir celui qui se tient juste devant vous. L'Empereur en rit de bon cœur, complètement dans son rôle de pacificateur.
Ji Fengyan a finalement compris. En surface, l'Empereur semblait l'avoir convoquée pour une discussion, mais en réalité, il essayait de la forcer à ce mariage.
En regardant la princesse aînée moralisatrice, les yeux de Ji Fengyan sont devenus plus froids.
Lei Min se livre là avec une expression placide. Cependant, ses yeux tremblaient un peu quand ils rencontrèrent le regard de Ji Fengyan. Il semblait y avoir une intense aura meurtrière dans ses yeux...
Cet air meurtrier apparu de nulle part stupéfiante Lei Min.
La princesse aînée et l'empereur avaient tendu une embuscade à Ji Fengyan à gauche et à droite, mais elle est restée impassible. Juste au moment où la patience de la princesse aînée s'épuisait, les portes principales de la grande salle s'ouvrent.
Tout le monde dans le hall se tourne vers la porte par réflexe.
Seulement pour voir une silhouette élancée être proposée jetée dedans.
Lei Min a subi un choc involontaire au moment où il a reconnu la personne qui était tombée dedans.
Ce n'était pas n'importe qui. C'était Su Lingsheng, avec qui Lei Min avait prétendu être "juste ami" !
Le garde noir suivit peu après et s'incline vers l'Empereur devant les yeux ébahis de tout le monde.
"Le garde noir rend hommage à Votre Majesté."
L'Empereur était stupéfait. Reconnaissant l'identité du garde noir, ce lueur de mécontentement dans ses yeux fut immédiatement dissipé.
« Pourquoi es-tu venu ? » Le Grand Tuteur at-il des affaires à discuter ?
Le garde noir hocha la tête.
Ji Fengyan avait une forte envie subconsciente de s'échapper au moment où elle a remarqué l'arrivée du garde noir. Elle ne s'est calmée que lorsqu'elle a réalisé qu'il était venu seul. Suite à cela, ses yeux tombèrent naturellement vers Su Lingsheng, qui était allongé aux pieds du garde noir.
Ne l'ayant pas vue depuis plusieurs mois, la silhouette antérieure élancée de Su Lingsheng semblait s'être gonflée, la faisant apparaître un peu grassouillette et disgracieuse. En la regardant de plus près, il était étrange que les mains de Su Lingsheng soient instinctivement volées pour couvrir son ventre en protection lorsqu'elle est tombée. Peu importe comment vous l'examinez, cette légère élévation de son abdomen ressemblait à une bosse de grossesse.
Au moment où elle a réalisé cela, Ji Fengyan s'est immédiatement tournée vers Lei Min et la princesse aînée.
Comme prévu, l'apparence de Su Lingsheng avait fait changer leurs visages en une teinte abrupte de blanc horrible.
Surtout Lei Min, sa façade composée plus tôt, montrait déjà des signes de fissure. Ses yeux contenaient un mélange de choc, d'anxiété et... d'émotions bien plus complexes.
"Lord Grand Tutor voulait que je remette cette personne à Votre Majesté." Regardant toujours droit devant avec une expression solennelle, le garde noir pointé Su Lingsheng tombé.
Su Lingsheng tourna son visage pâle et un regard implorant vers la princesse aînée et Lei Min.
Le choc de la princesse aînée était comparable à celui de Lei Min.
Il convient de souligner qu'il ya un demi-mois, elle s'était déjà arrangée pour que Su Lingsheng soit transporté hors de la capitale. Mais... comment Su Lingsheng était-il arrivé ici en ce moment ?
Pas au courant des événements internes, l'Empereur sentait seulement que la dame sur le sol lui semblait quelque peu familière. « Qui est cette dame ?
Le garde noir a répondu : "C'est Su Lingsheng, une femme fonctionnaire au service de la princesse aînée."
Abasourdi, l'Empereur n'arrivait pas à croire que la personne dont ils parlaient ait pu apparaître ainsi devant eux. L'Empereur n'était pas dupe. Il avait vu la protection subconsciente de Su Lingsheng de sa légère bosse et pouvait déjà deviner ce qui se passait.
À cette seconde, le regard de l'Empereur se tourne vers la princesse aînée.
"C'est Su Lingsheng ?"
La princesse aînée serra les dents. Le garde noir constituant le Grand Tuteur et puisqu'il l'avait personnellement délivré ici ; le Grand Tuteur doit déjà le savoir. Il n'y avait aucun moyen qu'elle puisse le nier.
"Oui..." répondit faiblement la princesse aînée.
Observant la réaction de la princesse aînée, l'empereur a plus ou moins affirmé ses propres soupçons.
"Toi, lève-toi et parle." Le sourire de l'Empereur s'était estompé et il regarda sévèrement Su Lingsheng.
Tremblante, Su Lingsheng se leva, son cœur se sentant déjà faible.
« Es-tu enceinte ? L'empereur a jeté un coup d'œil à l'abdomen de Su Lingsheng.
Su Lingsheng frissonna et jeta un coup d'œil anxieux à la princesse aînée. Néanmoins, elle ne pouvait que hocher la tête en toute honnêteté.
"Qui est le père de l'enfant que vous portez ?" Le ton de l'Empereur s'était durci. Toute la situation avait changé depuis que le Grand Tuteur était intervenu personnellement. L'Empereur ne pouvait plus passer sous silence la question même s'il le voulait.
Su Lingsheng n'a pas osé dire un autre mot. Debout avec rigidité dans la grande salle, son visage était devenu totalement pâle. Même un imbécile réaliserait clairement sa situation difficile. Le Grand Tuteur avait délibérément interféré avec les affaires de mariage de Ji Fengyan, tandis que le plan sournois de la princesse aînée était sur le point de faire faillite.
Il y avait certaines choses que Su Lingsheng ne pourrait jamais révéler même sous la menace de mort. Non seulement Lei Min serait exécuté, mais cela embarrasserait l'Empereur qui avait tenté de blanchir toute cette affaire.
Actuellement, tout annoncéit un désastre pour elle et l'enfant qu'elle portait.
Su Lingsheng a continué à garder la bouche fermée de peur. L'atmosphère dans la salle avait pris une tournure étrange. Les mains de Lei Min étaient étroitement serrées, craignant que Su Lingsheng ne finisse par blablater.
Ils pensaient qu'ils pouvaient tirer parti de l'Empereur pour forcer Ji Fengyan à se soumettre. Qui aurait pu s'attendre à ce que le Grand Tuteur débarque comme ça !
Lei Min était complètement paniqué.
L'Empereur ne se souciait pas du tout si Ji Fengyan épousait un homme bon. En tant que telle, la princesse aînée avait voulu utiliser sa position pour forcer Ji Fengyan. Il y avait certaines choses qui ne nécessitaient pas la présence réelle du Grand Tuteur. Il lui suffisait de préciser sa position sur la question. C'était suffisant pour instiller la peur chez les autres.
Su Lingsheng serra les mâchoires et n'osa pas émettre un seul son. Lei Min avait l'air extrêmement grave tandis que l'expression austère de la princesse aînée était effrayante.
Elle n'avait jamais imaginé que Grand Tutor défendait à nouveau Ji Fengyan.
C'est arrivé à Ji City. Cela s'est reproduit lors du banquet d'anniversaire du treizième prince. Et maintenant aujourd'hui... Grand Tutor était encore une fois passé à l'action...
Pourquoi ?
La princesse aînée regarde Ji Fengyan avec des yeux remplis de haine. Elle ne pouvait tout simplement pas comprendre – pourquoi cette jeune fille à l'air simple bénéficiait-elle d'une telle protection de la part du Grand Tuteur ? En revanche, la princesse aînée avait couru après le grand tuteur pendant tant d'années et était toujours incapable de lui extraire ne serait-ce qu'un mot gentil ou deux...
Une jalousie féroce brûlait dans la poitrine de la princesse aînée. Néanmoins, elle a clairement compris que la question urgente devant elle était Su Lingsheng, et non Ji Fengyan.
L'Empereur ne tolèrerait aucun conflit entre lui et le Grand Tuteur. Puisque que le Grand Tuteur avait son intérêt pour cette affaire, l'Empereur ne fermerait plus un œil sur les débats. Si l'empereur recevait la confirmation que l'enfant porté par Su Lingsheng appartenait à Lei Min - non seulement Su Lingsheng et Lei Min seraient condamnés à mort - la princesse aînée elle-même aurait de gros problèmes.
La princesse aînée n'aurait jamais imaginé qu'elle se retrouverait empêtrée dans son propre piège soigneusement planifié pour Ji Fengyan.
Ils seraient tous finis si Su Lingsheng ne pouvait pas résister à la pression et laissait tout échapper.
À ce moment-là, la princesse aînée a pris sa décision.
Elle leva la tête et adopta une attitude impérieuse. Elle regarde froidement Su Lingsheng à l'air misérable.
"Su Lingsheng, tu m'as vraiment laissé tomber."
Su Lingsheng était sidéré. "L'aînée... la princesse aînée..."
« Ne m'appelle pas comme ça. Cela ne fait que me dégoûter », a déclaré la princesse aînée d'un ton glacial.
Vraiment, Su Lingsheng a été frappé de mutisme.
Sans laisser à Su Lingsheng une chance de récupérer, la princesse aînée se tourne vers l'empereur. '' Père, Su Lingsheng était en effet une femme fonctionnaire qui me servait auparavant. Cependant, en regardant ses manières de promiscuité et ses alliances illicites avec des étrangers, comment votre fille pourrait-elle tolérer une telle personne à ses côtés, salissant le nom de la famille royale ? Par conséquent, votre fille l'avait déjà mise à la porte il ya un demi-mois.
Les mots vicieux de la princesse aînée ont fait que le visage de Su Lingsheng est devenu d'un blanc horrible. Cependant, un soupçon de cordialité est apparut sur le visage sinistre de l'Empereur.
"Je vois, donc l'enfant qu'elle porte n'est pas celui de Lei Min ?"
"C'est vrai." La princesse aînée hocha la tête avant de se tourner vers Lei Min.
"Lei Min."
Lei Min a été surpris, un sentiment d'appréhension s'élevant dans son cœur.
"La princesse aînée."
La princesse aînée tendit à justifier la main pour tirer son poignard et le jeté devant Lei Min.
« Je vais vous donner une chance maintenant de prouver votre innocence. Je crois qu'il ne s'est rien passé de déshonorant entre vous et Su Lingsheng. Cependant, vous devez le prouver par vos actions. La voix de la princesse aînée était comme de la glace, instillant un sentiment glacial de terreur comme ce poignard jeté sur le sol.
Lei Min regarde fixement ce poignard, voyant son propre visage dans son reflet.
Tant que Su Lingsheng existait, cette affaire ne serait jamais complètement résolue.
En un éclair, Lei Min se pencha pour ramasser le poignard. Il se dirigea vers le Su Lingsheng pétrifié.
Lui et Su Lingsheng étaient déjà une cause perdue.
Avant que pourrait ne pouvoir réagir, Lei Min a limité le poignard violemment dans la poitrine de Su Lingsheng ! Su Lingsheng écarquilla les yeux avec incrédulité. Elle ne pouvait pas croire que cet homme - qui lui avait juré son amour éternel - pouvait être assez impitoyable pour l'envoyer, elle et leur enfant, dans leurs tombes.
Elle s'accrocha obstinément à la chemise de Lei Min, le regardant dans les yeux avec une haine intense.
"S'il vous plaît, comprenez, je n'ai pas d'autre choix. Je mourrai si tu ne le fais pas. La princesse aînée subira également les reproches de l'empereur ..." Lei Min a chuchoté doucement à l 'oreille de Su Lingsheng de sorte que personne d'autre ne puisse entendre.
Lei Min a sorti le poignard taché de rouge en finissant ses mots. Du sang frais jaillit de la blessure de Su Lingsheng, pulvérisant sur lui. L'épaisseur métallique du sang imprégnait la grande salle.
Cependant, ce lieu de la mort fit pousser un soupir de réduction à la princesse aînée, tout en dissipant la lueur sinistre dans les yeux de l'empereur.
"Les hommes, nettoyez ça." L'Empereur ordonne.
Très rapidement, plusieurs gardes sont entrées et ont soigneusement nettoyé la grande salle dans les plus brefs délais. Un parfum floral avait couvert même cette odeur visqueuse de sang. Le cadavre de Su Lingsheng a été traîné comme un animal, tandis que cette mare de sang a été essuyée goutte à goutte.
Le rocher qui avait écrasé la poitrine de Lei Min a finalement été retiré. Luttant pour contrôler ses mains tremblantes et tachées de sang, il se retire sur le côté, la tête baissée.
Maïs...
Lei Min n'a pas remarqué que Ji Fengyan regardait son dos.
Ji Fengyan n'aurait jamais imaginé que Lei Min puisse être aussi sans cœur. N'importe qui avec un demi-cerveau savait qui était le père de l'enfant de Su Lingsheng. Cependant, la princesse aînée et les autres avaient assassiné de force Su Lingsheng et l'enfant qu'elle portait juste pour se débarrasser des preuves.
Ils étaient toujours aussi dévergondés...
Le regard de Ji Fengyan n'a jamais quitté le dos de Lei Min. Dans toute la salle, elle seule pouvait voir les deux silhouettes vagues et ténébreuses se tenant derrière Lei Min - une grande et une petite.
Chaque action que vous entrepreniez, les cieux regardaient toujours.
Lei Min leva les yeux avec inquiétude, seulement pour se rappeler le regard étrange de Ji Fengyan.
« Qu'est-ce que vous regardez ? » Lei Min a demandé avec anxiété.
Ji Fengyan ne le regardait pas mais juste derrière lui. Au bout d'un moment, elle tourne les yeux vers Lei Min. « Connaissez-vous les démons de la mère et de l'enfant ?
Lei Min était stupéfiant. "Qu'est-ce que c'est?"
Bien qu'il ne sache pas de quoi parlait Ji Fengyan, ces quatre mots le rendaient nerveux.
Ji Fengyan haussa les épaules. "Rien, peu importe si vous ne le savez pas."
Quoi qu'il en soit, vous l'avez déjà signalé.
L'Empereur sourit au garde noir. Il semblait que la mort de Su Lingsheng n'était qu'un court intermède. "Transmettez mes remerciements au Grand Tuteur pour s'être débarrassé d'une fille aussi déviante."
Le garde noir s'incline brièvement.
L'Empereur a demandé: "Y at-il autre choisi du Grand Tuteur?"
Le garde noir se redresse et balaya du regard le couloir avant d'atterrir sur Ji Fengyan.
"Grand Tutor a encore un message pour Votre Majesté."
" Oh ? Qu'est-ce que c'est ? » L'Empereur haussa les sourcils.
Le garde noir a déclaré : « Le grand tuteur veut que je dise à Votre Majesté qu'il s'occupera personnellement des affaires matrimoniales de la neuvième maîtresse de la famille Ji, Ji Fengyan. Votre Majesté n'a pas besoin de s'en préoccuper.
Les mots du garde noir ont fait bouche bée tout le monde d'incrédulité !
Grand Tutor tient peut-être Terminators en haute estime, mais il ne s'est jamais préoccupé de questions aussi insignifiantes. Cependant, sachant que l'Empereur avait l'intention de fiancé Ji Fengyan, le Grand Tuteur avait en fait émis cet avertissement public !
Il allait contre l'Empereur sur Ji Fengyan !
...
[Mini théâtre]
Petit morveux fou : Ye Yueban, tu as entendu partir en lune de miel ?
Mou Bei : Oui.
Petit gamin fou : Hehehe, partir en lune de miel au lieu d'écrire ? Vous n'avez pas peur que vos lecteurs vous battent à mort ?
Mou Bei : TAT J'apporte mon ordinateur. Ces quelques chapitres ont été écrits dans le train de toute façon. Petit coquin ingrat, je suis déjà marié depuis plus de trois mois et j'ai rapporté ma lune de miel juste pour écrire.
Petit gamin fou : Combien de jours ?
Mou Bei : 7-8 jours sur une île !
Petit gamin fou : En enfer tu vas. Restez chez vous pour écrire comme un bon garçon !
Mou Bei : TAT je veux partir en lune de miel ! Je veux partir en lune de miel ! Commentaire as-tu pu être si sans cœur, ne me permettant pas de faire ce voyage unique dans une vie...
Petit morveux fou : Messieurs, cet auteur est devenu fou. Faites-le glisser pour une raclée sonore !
Mou Bei : TAT si sans cœur...
[Mini théâtre]
Petit morveux fou : Ye Yueban, tu as entendu partir en lune de miel ?
Mou Bei : Oui.
Petit gamin fou : Hehehe, partir en lune de miel au lieu d'écrire ? Vous n'avez pas peur que vos lecteurs vous battent à mort ?
Mou Bei : TAT J'apporte mon ordinateur. Ces quelques chapitres ont été écrits dans le train de toute façon. Petit coquin ingrat, je suis déjà marié depuis plus de trois mois et j'ai rapporté ma lune de miel juste pour écrire.
Petit gamin fou : Combien de jours ?
Mou Bei : 7-8 jours sur une île !
Petit gamin fou : En enfer tu vas. Restez chez vous pour écrire comme un bon garçon !
Mou Bei : TAT je veux partir en lune de miel ! Je veux partir en lune de miel ! Commentaire as-tu pu être si sans cœur, ne me permettant pas de faire ce voyage unique dans une vie...
Petit morveux fou : Messieurs, cet auteur est devenu fou. Faites-le glisser pour une raclée sonore !
Mou Bei : TAT si sans cœur... Le sourire bienveillant sur le visage de l'Empereur semble se fissurer un peu. N'importe qui serait mécontent d'être embarrassé en public, encore moins le souverain d'un pays.
L'Empereur s'arrête longtemps avant de se remettre.
"Puisque c'est la décision du Grand Tuteur, elle doit naturellement être bonne."
L'acquiescement de l'Empereur en déprima plus d'un.
L'expression de la princesse aînée ne s'était pas rétablie depuis l'apparition de la garde noire. Le discours de la Garde noire a rendu son visage complètement sombre.
Malgré ses nombreux stratagèmes, elle n'a pas pu se débarrasser de Ji Fengyan. Non seulement cela, elle avait failli être entraînée dans un piège où elle aurait été méprisée par l'Empereur. Elle avait même perdu son désigné, Su Lingsheng.
On pourrait dire qu'après tout ce que la princesse aînée a traversé, non seulement Ji Fengyan n'a pas été touchée, mais la princesse elle-même a subi une double perte.
Ce qui était encore plus frustrant, c'est que le Grand Tuteur, Xing Lou, s'était avancé pour protéger Ji Fengyan.
Pour la princesse aînée, c'était encore plus dégoûtant que d'avaler une mouche !
Mais que pourrait-elle faire ? L'Empereur avait parlé et maintenant la Princesse Aînée n'avait plus le droit d'intervenir. A cet instant, elle n'osa même pas montrer sa colère. Elle a même dû...
Elle regarde le profil souriant de l'Empereur. Sa connaissance de son père lui faisait dresser les cheveux sur la tête.
Lei Min se comprend d'un côté, semblant avoir perdu son âme. Peut-être était-il nerveux, mais son épaule et sa nuque lui échappaient mal, comme écrasés par un poids lourd.
Ji Fengyan a regardé tout cela froidement. Bien que Su Lingsheng et Lei Min aient reçu leur punition, cependant ...
c'était encore Xing Lou !
Si cela continuait, elle ne savait pas combien de faveurs elle devrait à Xing Lou.
Dans le passé, elle pouvait envoyer de grandes quantités d'élixirs en cadeau pour rembourser ses dettes, mais...
Après le baiser soudain de Xing Lou, les deux mots "Grand Tuteur" ont formé un nom qu'elle a cessé comme la peste.
"Votre Majesté, avez-vous besoin de Miss Ji Fengyan pour autre chose ?" demanda justifié la Garde Noire.
Pour quoi d'autre l'empereur pourrait-il avoir besoin de Ji Fengyan ? Il ne pouvait pas attendre de la renvoyer avant que quoi que ce soit d'autre n'arrive. "Rien d'autre."
La Garde noire reprend la parole. '' Dans ce cas, puis-je d'abord emmener Mlle Ji Fengyan ? Lord Grand Tutor m'a demandé de discuter de quelque chose avec Ji Fengyan en son nom.
"Assurément." L'Empereur riait sèchement en parlant. Même un idiot pouvait voir que Ji Fengyan recevait un traitement spécial de Xing Lou. C'est que l'Empereur ne pouvait pas encore percer ce mystère.
Néanmoins...
L'Empereur n'était pas disposé à se brouiller avec le Grand Tuteur à proposer du mariage d'un terminateur.
Lorsque la Garde Noire a vu que l'Empereur avait accepté, il s'est tourné vers Ji Fengyan.
Ji Fengyan a regardé l'expression invitante de la Garde noire avec confusion, son cœur rempli d'émotions complexes.
Enfin, sous le regard jaloux de la princesse aînée, Ji Fengyan a suivi docilement la garde noire hors de la grande salle.
Comparée à certaines autres personnes, elle ne pouvait vraiment pas tolérer la princesse aînée et sa foule.
Lorsqu'ils sortirent du palais, le carrosse de la Garde noire attendait déjà à la porte. Ji Fengyan a hésité un instant, mais la Garde Noire a deviné ses inhibitions et a dit : « Le Seigneur Grand Tuteur est plutôt occupé aujourd'hui et ne peut pas s'en aller. Puis-je discuter avec Mlle Ji aujourd'hui ? » Aux paroles du Dark Guard, Ji Fengyan a poussé un soupir de ralentissement et est immédiatement monté dans la voiture avant que le Dark Guard ne puisse dire autre chose.
Sa vitesse a choqué la Garde Noire.
Pour que le très honoré Lord Grand Tutor soit méprisé comme ça...
ça doit être une sensation étrange... Le Dark Guard s'arrêta un moment avant de suivre Ji Fengyan dans la voiture. Les roues qui roulaient s'élançaient hors de l'entrée du palais.
Ji Fengyan a regardé par les fenêtres les lumières de la capitale. Un faible sourire de sang s'attarda sur elle.
La Garde noire a regardé Ji Fengyan pendant longtemps et n'a parlé qu'après un long silence.
"Mlle Ji."
"Oui?" Ji Fengyan a répondu.
"Le Grand Tuteur m'a demandé de vous transmettre un message." dit la Garde noire.
Les yeux de Ji Fengyan brillaient. "Mes remerciements au Grand Tuteur pour son aide dans la situation d'aujourd'hui." Bien qu'elle soit prête à brûler ses ponts et à quitter le Royaume du Dragon Sacré, l'aide de Xing Lou l'avait sortie de graves ennuis.
Sans ce qui s'était passé auparavant, Ji Fengyan n'aurait été que trop heureux de se faire un ami aussi fiable.
Cependant...
Quand elle pensait au petit Liu Huo à la maison, Ji Fengyan ne pouvait s'empêcher de maintenir une distance entre Xing Lou et elle-même.
« Le Grand Tuteur dit que vous êtes le bienvenu. Il a causé la situation, alors bien sûr, il devrait aider à la résoudre. La Garde noire a répété mot pour mot le message de Xing Lou à Ji Fengyan.
Ces mots ont plutôt surpris Ji Fengyan. Elle ne s'était pas attendue à ce que Xing Lou perçoive les pensées de la princesse aînée. Ji Fengyan, qui avait été impliqué par Xing Lou, ne l'a pas pris à cœur. Les paroles du Grand Tuteur lui donnèrent un sentiment de soulagement. "La princesse aînée a à cœur les intérêts de la famille royale. Le Grand Tuteur s'occupera naturellement des questions relatives à la princesse aînée. Cependant, le Grand Tuteur aimerait que je rappelle quelque chose à Miss Ji. dit la Garde Noire.
"S'il vous plaît continuez."
"Miss Ji ne souhaite pas être restreinte. Bien que vous ayez l'honneur à cause d'un terminateur, en fin de compte, vous venez tout juste d'hériter de la World-Termination-Armour et n'avez encore apporté aucune contribution au royaume du dragon sacré. Bien que l'Empereur traite les Terminators avec respect, il a encore plus de respect pour les Terminators qui ont servi avec distinction. En tant que tel ... le Grand Tuteur dit que si Miss Ji souhaite vivre librement dans le Royaume du Dragon Sacré, elle devrait rapidement prouver que sa voix vaut la peine d'être entendue.
Les mots de Xing Lou, prononcés de la bouche de la Garde noire, ont souligné la situation embarrassante actuelle de Ji Fengyan.
Comparée à d'autres personnes, elle avait le statut élevé d'un terminateur.
Mais pour l'Empereur, elle n'était qu'une jeune fille qui avait obtenu une arme précieuse, mais n'avait encore rien réalisé. Bien qu'il l'ait remarquée, il n'y accordait pas beaucoup d'importance.
C'est pourquoi la princesse aînée avait osé comploter contre Ji Fengyan aujourd'hui. C'était parce que Ji Fengyan était un terminateur de nom, mais pas en acte...
Cela ne serait jamais arrivé à aucun des terminateurs qui avaient combattu sur le champ de bataille. Le respect de l'Empereur pour les terminateurs qui avaient combattu sur le champ de bataille était suffisant pour les protéger des intrigues de la famille royale.
En écoutant, Ji Fengyan a pris l'avertissement à cœur. Elle avait également estimé que son statut de terminateur était de peu de valeur.
Laissant de côté l'empereur et la princesse aînée, même la famille Lei et la famille Ji n'avaient pas peur d'elle.
En fin de compte, son titre était vide.
"Servir avec distinction..." Ji Fengyan se frotta le menton. Les mots de la Garde Noire lui rappelaient que son noyau intérieur se rétablissait lentement, mais au fur et à mesure que cela progressait, elle aurait besoin de quantités croissantes d'énergie spirituelle. Chaque petite croissance de son énergie vitale multipliait ses demandes d'énergie spirituelle. Ses méthodes actuelles ne fourniraient pas à elles seules une énergie spirituelle suffisante.
"Si un terminateur remporte une victoire, recevra-t-il une grosse récompense?" Ji Fengyan a demandé au Dark Guard avec des yeux brillants.
La question abrupte de Ji Fengyan a stupéfié la Garde noire...
Pourquoi son processus de pensée était-il si étrange ?
Même ainsi, la Garde Noire hocha la tête docilement.
Ji Fengyan a souri. "C'est bon. Entrer tôt sur le champ de bataille pourrait être une bonne chose.
Le ton nonchalant de Ji Fengyan a stupéfié la Garde Noire. Une fois qu'un terminateur est entré sur le champ de bataille, il n'affronterait pas d'ennemis ordinaires, mais le cruel et sauvage Demon Clan ! "Je me demande comment je peux entrer sur le champ de bataille?" Maintenant qu'elle avait un objectif en tête, Ji Fengyan ne pouvait s'empêcher de devenir plus enthousiaste.
Elle pourrait obtenir un trésor et laisser la princesse aînée loin derrière. Pourquoi ne serait-elle pas heureuse ?
Si Ji Fengyan a vraiment remporté de nombreuses victoires sur le champ de bataille, pas seulement la princesse aînée, mais même dix princesses aînées bourdonnant à l'oreille de l'empereur ne serviraient à rien. Non seulement cela, elle pourrait même être en mesure d'affronter directement la princesse aînée, au lieu d'être aussi soumise qu'elle l'était maintenant.
Lorsque la Garde noire a vu que Ji Fengyan avait hâte de partir, il n'a pu que réprimer sa surprise et expliquer patiemment les choses à Ji Fengyan.
Pour entrer sur le champ de bataille, la première chose qu'elle devait faire était d'entrer dans l'institut et de commencer son apprentissage.
Ils n'y ont pas appris des choses ordinaires, mais comment utiliser la World-Termination-Armour. En tant qu'arme la plus puissante de l'humanité contre le Clan des Démons, seul un contrôle complet de l'Armure de Terminaison Mondiale lui permettrait de fonctionner à son plein potentiel.
Après un passage à l'institut, elle n'a pu obtenir son diplôme qu'après avoir obtenu l'approbation d'un tuteur de l'institut. Après avoir obtenu leur diplôme, la plupart des terminateurs qui étaient fiancés se mariaient. La minorité retarderait temporairement leur mariage. Cependant, ils devraient finalement se dépêcher sur le champ de bataille au plus tôt et commencer à remplir la vraie valeur d'un terminateur.
Ji Fengyan a écouté tranquillement, puis a demandé à la Garde noire quand elle pouvait entrer dans l'institut.
'' Dans un mois, l'institut de la capitale du Royaume du Dragon Sacré commencera à accueillir des étudiants. Miss Ji peut alors s'inscrire. Le Grand Tuteur organisera tout pour Miss Ji », a déclaré la Garde noire.
Quand elle a entendu que Xing Lou ferait tous les arrangements, les émotions de Ji Fengyan sont inévitablement devenues plutôt complexes. Ce n'était pas un sentiment de résistance ou de rejet, mais une impuissance et une culpabilité indescriptibles.
Après quelques mots de plus avec le Dark Guard, Ji Fengyan atteignit la maison Ji.
La famille Ji avait été complètement maîtrisée par elle. Quand ils ont vu que Ji Fengyan était de retour, chacun l'a traitée avec beaucoup de prudence.
Juste au moment où Ji Fengyan était sur le point de retourner dans sa chambre, elle a aperçu une silhouette familière à l'entrée du manoir. Une paire de beaux yeux rencontra les yeux de Ji Fengyan.
'' Little Liu Huo ... '' Lorsque Ji Fengyan a vu le petit Liu Huo, les irritations de la journée ont disparu sans laisser de trace. Sans attendre que Liu Huo parle, Ji Fengyan tendit la main pour serrer ses épaules et s'appuya mollement contre lui comme si elle avait perdu toute sa force.
Le corps de Liu Huo s'est un peu raidi, mais il a quand même tendu la main pour la soutenir sous ses aisselles.
"Les gens sont vraiment ennuyeux..." Ji Fengyan ne put s'empêcher de soupirer. Son objectif était très simple : affiner son noyau intérieur en paix et cultiver son énergie vitale, puis continuer avec Tribulation Transcendance. Maïs...
Contrairement à ses désirs, elle s'était réincarnée dans un monde alternatif et avait été inévitablement entraînée dans ses conflits.
Par conséquent, la route pour atteindre son objectif était devenue de plus en plus semée d'embûches...
Avoir à faire face à tant de questions insignifiantes était une forme de torture pour Ji Fengyan, qui était habitué à la simplicité.
Parfois, elle ne voulait pas discuter ou lutter...
Pour elle, tout était passager. La durée de vie d'un cultivateur immortel était très longue. Même si elle n'avait pas atteint le monde des pratiquants d'immortels, elle pouvait toujours regarder le monde passer. Au bout de cent ans, tous ces gens qui se démenaient si fort ne seraient plus que des os desséchés, mais elle serait toujours debout.
Elle ne savait pas pourquoi elle se disputait avec ces gens qui deviendraient des os desséchés. Mais pour l'instant, elle était forcée de se disputer.
Elle était réticente à lutter, mais cela ne signifiait pas qu'elle serait un ver doux qui se soumettait à l'oppression sans se plaindre.
Liu Huo ne savait pas pourquoi Ji Fengyan avait ces pensées. Il pensait que c'était la discussion sur ses arrangements matrimoniaux qui les avait provoqués et qu'il n'était pas approprié d'en dire plus. Il ne la soutenait qu'en silence.
« Dis-moi, tu me trouves trop gentil ? » Ji Fengyan a marmonné.
Liu Huo hocha la tête en silence.
Ji Fengyan s'est soudainement levé, a regardé Liu Huo et a pincé son petit nez.
"Très bien, je ne serai pas si gentil la prochaine fois."Liu Huo ne savait pas si la nature de Ji Fengyan avait changé. Il savait seulement que récemment, Ji Fengyan était devenu plus paresseux et quittait rarement la maison.
Les quelques fois où elle est sortie, elle a soit vérifié le rétablissement de Liu Ruse, soit traîné à la pharmacie nouvellement ouverte de Yichen.
La pharmacie que Ji Fengyan possédait était ouverte depuis quelques jours. Il avait un nom très spécial, du moins... personne dans le Royaume du Dragon Sacré n'avait jamais entendu parler de ce nom.
Palais Touchita.
Tous ceux qui ont vu la boutique ont trouvé ce nom plutôt étrange.
Au départ, Linghe avait été choqué lorsqu'il avait découvert que Ji Fengyan donnait à la pharmacie un nom si étrange. En fin de compte, Ji Fengyan avait prévalu contre toutes les objections et avait insisté sur le nom.
Tout le monde était impuissant et ne pouvait vivre qu'avec le nom et démarrer la boutique.
Néanmoins...
S'ils avaient su que dans un autre monde, un beau singe avait une fois volé un élixir immortel dans une demeure immortelle appelée le Palais Tushita... qu'auraient-ils pensé ?
En tant que commanditaire, Ji Fengyan était naturellement plus détendu à propos de l'ouverture du palais Tushita. Elle n'a pas posé beaucoup de questions après avoir envoyé des lots d'élixirs. En revanche, Yichen a supporté le poids de la pression. Il se tenait au comptoir du Palais Tushita, portant toujours son même vieux manteau noir.
Même s'il a masqué son visage, beaucoup de gens l'ont reconnu à son habillement.
Beaucoup de gens qui avaient été curieux au sujet de cette boutique au nom étrange se sont retirés du palais de Tushita au moment où ils ont vu Yichen debout à l'intérieur. Leurs expressions pleines d'aversion et de dégoût, ils s'éloignèrent rapidement du Palais Tushita.
Au bout d'un demi-mois, le Tushita Palace n'avait pas fait une seule vente. De plus, lorsque les anciens « frères seniors » de Yichen ont appris la nouvelle, ils sont venus plusieurs fois pour semer le trouble.
Au cours d'une de ces visites, ils avaient croisé la quatrième princesse qui passait par là. Depuis que Ji Fengyan avait sauvé Liu Ruse, la quatrième princesse ne détestait plus Yichen. Elle a vu Yichen se moquer du groupe de voyous sans même oser lever la tête.
Le tempérament vif de la quatrième princesse a été enflammé. Elle mena ses propres gardes, et sans un second mot, jeta les voyous à terre et leur donna une raclée sonore. Liu Ruse et Qin Muyao ont entendu parler de cette affaire par la quatrième princesse. Liu Ruse était alité depuis longtemps et ne s'était amélioré que sous les soins de Ji Fengyan. Lorsqu'elle apprit que des brutes s'étaient attaquées à la pharmacie ouverte par son bienfaiteur, elle fronça ses sourcils élégants.
Personne d'autre ne savait si les élixirs de Ji Fengyan étaient bons. Cependant, après que Liu Ruse les ait constamment mangées pendant plus d'un demi-mois, non seulement son corps était devenu plus fort, mais il y avait eu une grande amélioration de son énergie vitale déficiente.
Liu Ruse voulait défendre Ji Fengyan, mais a été devancé par Qin Muyao.
En conséquence, cet après-midi même, Qin Muyao a effectué une visite personnelle au soi-disant palais de Tushita.
Le palais de Tushita était complètement vide et tous les passants se précipitaient. Le visage de Qin Muyao était sans expression. Il se tenait simplement à la porte et regardait. Soudain, il aperçut une silhouette familière dans son champ de vision.
Aujourd'hui, Ji Fengyan a eu la rare opportunité de se faufiler, alors elle a amené Liu Huo pour jeter un coup d'œil au palais de Tushita.
Ji Fengyan était en train de consoler Yichen abattu. Liu Huo se tenait silencieusement à côté quand il a soudainement senti un regard étrange venir de l'extérieur du palais Tushita.
Liu Huo a involontairement levé les yeux pour chercher la source de l'étrangeté. À ce moment, son regard rencontra soudain une paire d'yeux féroces remplis d'agressivité.
...
[Mini théâtre]
Petit gamin fou : Quand es-tu revenu ?
Mou Bei : Je viens de rentrer il y a quelques jours !
Petit morveux fou : Sais-tu que tu n'as pas mis à jour hier ? Tu es si irresponsable, tu devrais être foudroyé.
Mou Bei : Je sais que j'ai tort... Je me rattraperai quand je reviendrai... posez ce symbole Five-Blow-Thunderstruck. On peut en discuter !
Petit morveux fou : Tu vas vraiment te rattraper ?
Mou Bei : Oui, vraiment !
Petit morveux fou : D'accord, je vais te donner une chance. Si vous ne le faites pas... hehe...
Mou Bei : C'est ma copine.
[Remarque : Le palais de Tushita est l'endroit où Taibai Jinxing affine ses élixirs. Dans Journey to the West, le Grand Sage Equal to Heaven, Sun Wukong, s'y est rendu et a mangé un gros lot d'élixirs immortels.] Les deux paires d'yeux se regardèrent froidement.
Ji Fengyan, qui était juste en discussion avec Yichen, a détecté une étrange vibration de Liu Huo. Elle suivit sa ligne de mire vers l'extérieur.
« Qin Muyao ? » Ji Fengyan a haussé les sourcils.
Liu Huo se retourna au son de sa voix. "Tu le connais?"
Ji Fengyan hocha la tête. Elle n'avait pas dit à Liu Huo qu'elle avait guéri Liu Ruse, et elle lui a maintenant donné un bref compte rendu de cet incident. Les yeux de Liu Huo brillaient faiblement mais restaient silencieux.
Qin Muyao entra à grands pas dans le palais de Tushita et fit un signe de tête à Ji Fengyan en signe de reconnaissance.
« Pourquoi es-tu venu ? » Ji Fengyan sourit à Qin Muyao. Il avait été présent pendant toute la durée du traitement de Liu Ruse. Malgré une aura meurtrière, Qin Muyao était très attentif à son propre fiancé.
«La quatrième princesse a dit que vous étiez dans la capitale en train de visiter une pharmacie. Comme je ne faisais que passer, je suis venu voir s'il y avait des élixirs appropriés », a répondu Qin Muyao.
Ji Fengyan gloussa. « Mes élixirs sont efficaces, non ? »
Ce ton, cette expression...
Qin Muyao regarda tranquillement Ji Fengyan à l'air suffisant, les coins de sa bouche tremblant. Pour être juste, les élixirs que Ji Fengyan avait laissés à Liu Ruse étaient en effet efficaces. Juste pour être sûr, après que Liu Ruse eut repris conscience, Qin Muyao avait obtenu de nombreux médicaments précieux d'un pharmacien renommé.
Néanmoins, les élixirs de Ji Fengyan étaient encore bien plus efficaces que n'importe lequel de ces médicaments. Qin Muyao avait apporté les élixirs de Ji Fengyan à plusieurs pharmaciens pour analyse, mais même après s'être réunis pour étudier les élixirs toute la journée, ils n'ont pas réussi à découvrir la racine de son efficacité. Ils n'avaient même jamais entendu parler de ces « élixirs » auparavant.
« Quels élixirs veux-tu ? Pour être clair, je n'accepte que des trésors et pas d'argent liquide. Ji Fengyan n'a eu aucun scrupule à extraire une somme importante de Qin Muyao. Après tout... la famille Qin était le clan familial le plus riche de tout le Royaume du Dragon Sacré. Seuls les trésors accordés par l'Empereur étaient trop nombreux pour être comptés.
« Quels élixirs avez-vous ? » Qin Muyao haoussa les sourcils.
Ji Fengyan tapota l'épaule de Yichen, qui sursauta avant de s'avancer prudemment. Il a donné à Qin Muyao une introduction aux différents types d'élixirs.
Pendant ce temps, Ji Fengyan a tiré Liu Huo sur le côté pour l'observateur.
Ji Fengyan a remarqué que Liu Huo continuait à lancer des regards fugitifs à Qin Muyao. De plus, il était étrange que Liu Huo lui ait demandé plus tôt si elle connaissait Qin Muyao.
Cependant...
Ji Fengyan ne devait pas faire pression sur Liu Huo s'il ne voulait rien dire.
Qin Muyao a sélectionné plusieurs bouteilles d'élixirs dans le palais Tushita. La plupart d'entre eux étaient destinés à nourrir le corps et étaient très probablement destinés à Liu Ruse. Après avoir promis plusieurs trésors à Ji Fengyan, Qin Muyao a commencé à partir. Cependant, avant son départ, il a été expliqué fait signe à Ji Fengyan de sortir avec lui pour une conversation privée en tête-à-tête.
"Grand Tutor vous a aidé à résoudre le problème des fiançailles." Les paroles de Qin Muyao étaient une déclaration et non une question.
Ji Fengyan hocha la tête.
"Vraiment... inattendu." Qin Muyao a donné un léger sourire, qui avait toujours l'air un peu froid.
"Oh oui, tu es aussi à l'institut de la capitale ?" Ji Fengyan s'est souvenu brusquement qu'elle devrait bientôt s'inscrire à l'institut de la capitale.
Qin Muyao grogna avant de regarder Ji Fengyan. « Tu y vas aussi cette fois ? »
"Oui." Ji Fengyan haussa les épaules.
Après avoir réfléchi un instant, Qin Muyao a évoqué au-delà de Ji Fengyan vers Liu Huo, qui était toujours assis à l'intérieur du palais Tushita. Liu Huo avait été extrêmement silencieux, n'ayant prononcé que quelques mots du début à la fin. Cependant, ces yeux avaient suivi le profil de Ji Fengyan tout le temps. « Qui était ce jeune homme ? D'une manière ou d'une autre, Qin Muyao a montré que la jeunesse dégageait une aura très étrange.
"Ma charmante petite femme." Ji Fengyan sourit.
Les pièces de la bouche de Qin Muyao ont tremblé. Après avoir fait ses adieux à Ji Fengyan, il a quitté le palais de Tushita.
Qin Muyao a été le premier client du Tushita Palace et un énorme dépensier. Yichen était encore un peu nerveux même après le départ de Qin Muyao. Ji Fengyan a échangé quelques mots avec lui avant de partir avec Liu Huo en remorque.
Dans la période suivante, Ji Fengyan a quitté la résidence de moins en moins souvent. La santé de Liu Ruse s'était améliorée. Encore quelques jours de repos au lit et elle reviendrait à son état normal. Avec moins de voyages pour visiter Liu Ruse, Ji Fengyan a reçu de plus en plus de temps à guider Linghe et les autres dans leur culture.
Linghe et sa compagnie étaient encore débutants dans l'art de la culture, mais Ji Fengyan n'était pas pressé.
La première partie de la pratique d'un pratiquant immortel était toujours la plus lente. De plus, commencer la culture seulement à l'âge relativement avancé de Linghe et compagnie, c'était un processus incroyablement ardu. Sans ses élixirs, il serait probablement impossible de voir des résultats.
Néanmoins...
Ji Fengyan n'était pas pressé. Utilisant le temps libre avant de devoir se rendre à l'institut, elle a noté les concepts clés de la cultivation pour que Linghe et les autres puissent les étudier. Elle leur a également souligné les aspects cruciaux de la pratique.
Les jours passaient et le temps pour Ji Fengyan d'entrer à l'institut de la capitale approchait de plus en plus.
Linghe et les autres n'ont découvert que récemment que Ji Fengyan devait s'inscrire à l'institut. À cet instant, ils semblaient tous ne pas pouvoir supporter que Ji Fengyan parte. Afin d'assurer la sécurité de Linghe et de sa compagnie pendant son absence, elle a spécialement laissé Yang Jian et Xiao Tianquan derrière elle.
Tout le monde dans la famille Ji savait que Ji Fengyan se dirigeait vers l'institut de la capitale. Leurs esprits ont été remontés, attendant juste qu'elle parte pour qu'ils puissent reprendre le contrôle de la résidence.
Mais...
Au moment où ils ont vu l'imposant Yang Jian assis fermement dans la cour de Ji Fengyan, leurs esprits enragés ont été immédiatement refroidis.
Au cours des deux derniers jours de préparation, Ji Fengyan a pris ses dernières dispositions et emballé ses affaires, prête à partir pour l'institut de la capitale.
En apprenant la nouvelle du départ de Ji Fengyan pour l'institut de la capitale, la quatrième princesse avait couru vers elle en pleurant. La quatrième princesse a proposé de supplier l'empereur de laisser Ji Fengyan rester avec elle, afin qu'elle n'ait pas à subir les futures difficultés de la guerre.
Cependant...
En pensant à la manière moralisatrice de l'empereur, Ji Fengyan a rejeté les bonnes intentions de la quatrième princesse, déclenchant une autre série de pleurs.
Finalement, Ji Fengyan est toujours parti. Elle n'a amené que Liu Huo, Bai Ze et une petite chauve-souris. Emportant ses propres bagages, elle monta dans la calèche arrangée par le garde noir et partit en direction de l'institut de la capitale.
L'institut de la capitale était l'institut le plus prestigieux de tout le Royaume du Dragon Sacré. N'importe qui n'a pas été accepté. Les étudiants sélectionnés avaient soit des statuts sociaux élevés, soit des talents extraordinaires. Tous les diplômés de cet institut ont fini par devenir les piliers de la société de la capitale.
L'inscription à l'institut de la capitale était ouverte en août de chaque année. L'institut était situé sur le côté oriental du Royaume, le long de la chaîne de montagnes Demon Seal. Assis au-dessus du sol, il a été érigé dans un excellent emplacement. La chaîne de montagnes Demon Seal formait la frontière entre le Royaume du Dragon Sacré et le reste des nations. La moitié de la frontière appartenait au Royaume du Dragon Sacré, tandis que l'autre moitié était répartie entre les autres pays sans différenciation.
Il y a très, très longtemps, avant même la fondation du Royaume du Dragon Sacré, il y a eu une bataille majeure dans la chaîne de montagnes Demon Seal. La légende raconte que cette bataille a été extrêmement féroce et brutale, le monticule de cadavres qui en a résulté a tous été enterré dans ce ravin profond. Bien que de nombreuses années se soient écoulées depuis, la chaîne de montagnes Demon Seal était toujours un endroit dangereux. De nos jours, personne ne savait exactement quels clans avaient mené cette bataille sauvage au cœur de la chaîne de montagnes.
Les gens savaient seulement que la chaîne de montagnes Demon Seal était devenue une zone taboue pour les pays. À part partir combattre le clan des démons, personne n'irait au-delà de la chaîne de montagnes sans fin.
De nombreuses rumeurs circulaient sur la chaîne de montagnes Demon Seal. Cependant, personne ne savait exactement lesquelles étaient vraies et lesquelles étaient fausses.
Le premier jour d'école, la porte d'entrée de l'institut de la capitale était aussi animée qu'un marché. Des foules d'étudiants serpentaient du pied de la chaîne de montagnes jusqu'à son sommet. D'innombrables calèches étaient garées au pied de la montagne, tandis qu'une masse de jeunes préparés et bien équipés marchaient vers le sommet - se dirigeant vers l'endroit qui allait changer toute leur vie.
Marcher du pied de la montagne à l'institut de la capitale à son apogée prendrait une demi-journée de trajet. De plus, l'institut de la capitale a clairement déclaré qu'aucun étudiant ne devait utiliser de technique spéciale pour escalader la montagne, et qu'il ne devait compter sur personne d'autre.
Par conséquent...
Quelques jours avant le début de l'école, de nombreux jeunes haletants et en sueur étaient dispersés dans toute la chaîne de montagnes, se dirigeant vers l'institut de la capitale.
En outre...
Les épéistes avec leurs lourdes épées ont eu le pire. Une seule épée pouvait peser jusqu'à une tonne. C'était en effet un énorme fardeau.
Après être descendu de la calèche avec Liu Huo et les autres, Ji Fengyan a remarqué un groupe de jeunes portant de lourdes épées. Ils regardaient tous l'imposant sommet de la montagne couvert de nuages - leurs visages pâles et misérables avant même de commencer l'ascension.
"L'institut de la capitale n'autorise personne d'autre que les étudiants à entrer dans la montagne", a déclaré le garde noir en regardant doucement Liu Huo, qui se tenait aux côtés de Ji Fengyan.
Liu Huo tomba dans un profond silence.
Ji Fengyan avait depuis longtemps entendu parler de cette règle. Néanmoins, elle avait amené Liu Huo car elle craignait de le laisser dans la capitale.
Elle avait auparavant demandé l'aide de la garde noire pour acheter une place dans la ville en dessous de l'institut de la capitale. Cela servirait de logement à Liu Huo. Elle lui remettait également une petite chauve-souris pour qu'elle soit sa compagne.
La petite chauve-souris avait l'air complètement apathique après avoir été transmise à Liu Huo. Cependant, personne ne l'a remarqué.
Liu Huo regarda Ji Fengyan avec une expression complexe, mais resta silencieux.
Ji Fengyan a caressé le visage de Liu Huo avec un sourire. « L'institut nous permet de descendre la montagne une fois par mois. Je viendrai te trouver alors.
Liu Huo hocha passivement la tête.
Avec ses affaires stockées à l'intérieur du Space Soul Jade, Ji Fengyan ne portait qu'un sac à dos rempli de produits alimentaires. Saluant Liu Huo, elle s'engagea sur le chemin de la montagne.
Liu Huo se tenait au pied de la montagne, observant le profil progressivement décroissant de Ji Fengyan. Malgré tout, son regard ne s'est jamais démenti.
Jusqu'à ce que le profil de Ji Fengyan ne devienne qu'un petit point noir dans la vision de Liu Huo, le garde noir a soudainement incliné la tête vers le bas et a dit à voix basse : « Mon Seigneur, l'endroit a été préparé. Veuillez vous diriger là-bas.
Retirant lentement son regard, Liu Huo hocha la tête sans émotion. Il est finalement monté à bord de la calèche avec le garde noir et s'est dirigé vers la ville voisine.
En montant la route de montagne avec Bai Ze, Ji Fengyan a scanné les jeunes essoufflés autour d'elle. Les étudiants de l'institut de la capitale étaient pour la plupart des âges de 15 à 20 ans - tous des talents en herbe pleins d'énergie bouillonnante et juvénile. Cependant, à ce moment, tous ces "talents en herbe" semblaient sur le point de s'effondrer. Après avoir grimpé à une courte distance du pied de la montagne, il y avait déjà un bon nombre de jeunes rouges d'épuisement et qui semblaient sur le point de s'évanouir...
Ji Fengyan pourrait plus ou moins déterminer les professions de ces jeunes uniquement en fonction de leurs réactions. Les cultivateurs physiques avaient un physique fort et musclé et une endurance abondante. En tant que tels, ils étaient toujours légers sur leurs pieds et se déplaçaient rapidement. En revanche, les cultivateurs mentaux étaient tous physiquement faibles et fragiles. Ils se concentraient sur la culture de l'esprit et n'imposaient aucune exigence à l'entraînement de leur corps physique. C'était presque une condamnation à mort de leur demandeur de gravir cette montagne par eux-mêmes. Après une courte distance, Ji Fengyan a déjà vu un jeune maigre assis à l'ombre et ressemblant à un "zombie" avec son visage pâle et son expression à moitié morte.
A midi, quand le soleil était le plus vicieux, les gens sur la route de montagne devenaient de plus en plus clairsemés. Une grande partie des jeunes avaient choisi de s'abriter sous les arbres pour éviter la chaleur brûlante.
Ji Fengyan n'était pas fatigué mais néanmoins peu disposé à aller de l'avant sous le soleil de plomb. Elle se précipite dans la forêt et continue son chemin sous l'ombre offerte par les arbres.
Après avoir marché un moment, Ji Fengyan avait plutôt soif et s'assit près d'un grand arbre pour siroter de l'eau.
Alors qu'il mâchait un morceau de viande séchée, Ji Fengyan a expliqué un mouvement étrange provenant du buisson voisin. Le bruit était indescriptiblement bizarre. C'était comme si l'herbe était éraflée – elle pouvait même distinguer à peine le bruit du métal qui grinçait.
Ji Fengyan s'est immédiatement mis en alerte. Bien qu'il n'y ait pas eu de bêtes féroces dans les montagnes de l'institut de la capitale, il y a eu des rumeurs de démons se faufilant parmi eux, complotant pour massacrer les étudiants de l'institut de la capitale.
Juste au moment où Ji Fengyan plissa les yeux et se demanda si elle était sur le point de se retrouver face à face avec les légendaires démons sauvages et rusés.
Une silhouette à l'air misérable a soudainement rampé hors des buissons...
Ji Fengyan était stupéfait. Avant qu'elle ne puisse voir clairement cette silhouette, elle avait déjà découvert la présence de Ji Fengyan. En un instant, la silhouette tomba aux pieds de Ji Fengyan avec un bruit sourd. Juste au moment où elle réfléchissait à l'opportunité de le lancer, la silhouette a soudainement tendu la main avec des pattes remplies de terre et a serré la cheville de Ji Fengyan!
"Héros!" Un plaidoyer bouleversant retentit.
"Faites une bonne action et donnez-moi à manger !" La silhouette tenant les pieds de Ji Fengyan leva sa tête misérable. Son visage était complètement recouvert de terre, avec seulement une paire d'yeux remplis de larmes visibles.
Ji Fengyan était dans un état second.
Cette figure bizarre était en fait un humain !
Le regard de la personne est passé de Ji Fengyan à la viande séchée dans ses mains.
Ji Fengyan pouvait clairement le voir avaler sa difficulté salive avec. Elle suivit son regard jusqu'à la nourriture dans ses mains.
Elle a lentement tendu la main et incliné la viande séchée vers cette personne.
Avec des yeux presque brillants de vert et des lèvres craquelées béantes, il regarde la viande séchée alors que la bave coulait de sa bouche.
"Tu veux manger ça ?" Ji Fengyan a haussé les sourcils.
Cette personne hocha rapidement la tête.
"Lâchez-moi d'abord." Ji Fengyan considère la main toujours enroulée autour de ses chevilles.
Tremblant, il retire sa main. Une empreinte de main noirâtre était clairement imprimée sur le pantalon propre de Ji Fengyan.
Les pièces de la bouche de Ji Fengyan se contractèrent.
Son tout nouveau pantalon.
"Héros..." Un son chevrotant sortit de la gorge de cette personne. Malgré la chaleur torride, cette voix déchirante a donné la chaise de poule à Ji Fengyan partout.
Sans attendre qu'il dise un autre mot, Ji Fengyan a immédiatement poussé la viande séchée dans sa bouche. Elle ne voulait plus subir le son de la voix pénétrante de cette personne.
Au moment où la viande séchée entra dans sa bouche, le visage de cette personne se plissa de contentement. Il se leva avec un hurlement et commença rapidement à manger. Cette personne a dévoré la moitié des rations de Ji Fengyan en une seule respiration avant d'avaler deux sacs d'eau. Par la suite, il s'appuya contre un arbre et rota de satisfaction.
"Je suis enfin... ressuscité."
Ji Fengyan a jeté un coup d'œil à son sac à dos à moitié vide avant de ranger tranquillement ses affaires pour continuer son voyage.
Voyant Ji Fengyan sur le point de partir, cette personne a dit avec anxiété : « Héros ! Êtes-vous également un étudiant sur le point de vous inscrire à l'institut de la capitale ? »
Ji Fengyan s'est arrêté et a regardé cette silhouette couverte de boue, qui avait l'air de sortir d'un marais. Elle acquiesça.
Cette personne a coupé un rire vif, révélant de grandes dents blanches contre ce visage noir de terre.
Totalement dégoûtant !
"Oui." Les pièces de la bouche de Ji Fengyan se contractèrent.
Les esprits se sont rapidement ravivés, cette personne a dit : « Quelle coïncidence ! Je suis également étudiante à l'institut de la capitale ! Héros, nous sommes camarades de classe !
Ji Fengyan a évalué silencieusement l'apparence de cette personne.
Remarquant son regard scrutateur, cette personne a également jeté un coup d'œil à son propre moi sale. Il s'éclaircit maladroitement la gorge. "J'avais rencontré un petit accident... hahaha..."
"Accident?"
"Je me suis perdu." Cette personne à ri.
Ji Fengyan était sans voix. Il n'y avait qu'une seule route menant à l'institut de la capitale. En dehors d'elle tenté d'éviter le soleil brûlant, le reste des étudiants a généralement choisi de voyager sur le même chemin de montagne.
Elle était curieuse – comment diable cette personne avait-elle réussi à se perdre.
« Heureusement que je t'ai rencontré, héros. Mais... es-tu aussi perdu ? Cette personne a regardé Ji Fengyan comme si elles étaient des âmes sœurs.
Ji Fengyan, "..."
"Ne m'appelez pas 'héros', je m'appelle Ji Fengyan."
"Oh oh, Ji Fengyan c'est ça ? Je m'appelle Junze. Je compte désormais sur votre gentillesse. Ne vous inquiétez pas, je tourne en rond autour de cette montagne depuis trois à quatre jours. Je sais à peu près comment sortir Junze a chanté, supposant toujours que Ji Fengyan était perdu comme lui.
Ji Fengyan a prouvé qu'elle aurait mieux fait de faire un geste en premier.
Voyant Ji Fengyan sur le point de partir, Junze a suivi sans un mot de plus. Cependant, une fois sur la route, il se mit à bavarder sans cesse.
Grâce à ses blasphèmes constants, Ji Fengyan a plus ou moins découvert ce qui lui était arrivé.
Junze était étudiant à l'école de pharmacie de l'institut de la capitale. Il venait de recevoir un avis d'acceptation il y a un mois et s'était rendu à l'institut pour se présenter. Cependant, il s'est rapidement perdu alors qu'il se dirigeait vers les montagnes. Non seulement il a trébuché dans la forêt, mais il est tombé accidentellement dans une tourbière boueuse. Toutes les denrées alimentaires qu'il avait emportées avec lui s'étaient enfoncées profondément dans la tourbière. Il était affamé depuis deux jours et était sur le point de mourir de faim.
Ji Fengyan a avancé en silence. Elle avait toujours pensé qu'elle était une personne bavarde par nature, mais après avoir rencontré Junze, elle a réalisé à quel point elle était silencieuse.
Junze était vraiment un maître du babillage insensé. Bien que Ji Fengyan ne prononce pas un seul mot, il a réussi à continuer à bavarder tout seul toute la journée. Il a sauté de sujet en sujet, du paysage de montagne à Bai Ze trottant aux côtés de Ji Fengyan.
« Je dis, Fengyan. As-tu amené ce petit cerf à tes côtés ? Junze regarda Bai Ze, sentant une parenté instantanée avec l'animal juste à cause d'un caractère similaire dans leurs noms.
Ji Fengyan grogna.
Junze fit claquer sa langue. "Vous êtes en effet intelligent, sachant apporter des réserves de nourriture sur cette montagne."
Se sentant initialement plutôt copain avec Junze, Bai Ze s'est immédiatement rapproché de la jambe de Ji Fengyan en entendant ses paroles.
Ji Fengyan a dit: "C'est ma monture."
"Quoi?" Junze était stupéfait, une lueur d'émerveillement passa dans ses yeux.
Dans l'institut de la capitale, seuls les Terminators pouvaient apporter des montures à l'école !
"Tu... es un Terminator ?" À cet instant, le ton de Junze a changé. "Je suis un Terminateur." Ji Fengyan n'avait aucune intention de cacher ce fait.
L'expression de Junze subit un changement soudain. Il jaugea Ji Fengyan, une lumière froide traversa ses yeux.
Tout comme Ji Fengyan pensait que Junze était sur le point de dire quelque chose de choquant...
"Eh bien, avez-vous encore autre chose à manger ?" Junze a plaidé piteusement.
Ji Fengyan, "..."
Ji Fengyan a décidé de conduire Junze sur le chemin principal de la montagne avant de le laisser le suivre seul. Par la suite, elle pourrait être libérée de lui !
À ce moment, Ji Fengyan a énormément manqué le calme de Liu Huo.
Bien qu'ils soient à l'abri du soleil brûlant, cette température semblable à celle d'un four était encore élevée. Ji Fengyan a utilisé son énergie vitale pour se protéger d'un coup de chaleur. Cependant, Junze transpirait abondamment d'avoir été cuit par la chaleur intense.
Junze était sur le point de négocier avec Ji Fengyan pour faire une pause quand il a soudainement détecté une légère odeur de sang.
Ji Fengyan avait également détecté cette odeur.
Tous deux s'arrêtèrent net en même temps.
L'endroit où ils se tenaient n'était pas loin de la route de montagne. Logiquement, ils devraient déjà rencontrer des jeunes qui se cachent à l'ombre du soleil de plomb. Cependant, Ji Fengyan s'est rendu compte qu'il n'y avait pas d'autre âme en vue dans toute la région. Seule cette vague odeur de sang tourbillonnait autour de leur nez.
« C'est du sang ? L'expression de Junze était devenue plus sérieuse.
Ji Fengyan hocha la tête. « Du sang humain frais.
Junze regarda Ji Fengyan avec un léger émerveillement. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle en sache autant rien qu'à cette légère bouffée. Cependant, Junze n'a pas révélé ses pensées.
« Nous sommes proches de la route vers le sommet de la montagne. Il n'y a pas eu de nouvelles de bêtes sauvages apparaissant dans les montagnes de l'institut de la capitale. Se pourrait-il que… » Junze n'acheva pas sa phrase.
Néanmoins, lui et Ji Fengyan étaient bien conscients des possibilités.
Après avoir quitté Bai Ze dans un endroit sûr, Ji Fengyan s'est dirigée vers l'odeur sanglante.
Junze suivait tranquillement. Ji Fengyan le regarda.
"Envisagez-vous de vous servir de nourriture?" Ji Fengyan a haussé les sourcils devant Junze à l'air misérable.
Junze s'essuya le visage et dit obstinément : « Ne sous-estimez pas les talents de combat d'un pharmacien !
Ji Fengyan a déclaré : "Je ne déprécie pas les pharmaciens."
Junze, "Alors..."
"Je ne rabaisse que vous", a déclaré Ji Fengyan avec sérieux. Sans attendre que Junze se remette, elle avait déjà marché en avant.
Junze suivait tranquillement, ne sachant s'il devait rire ou pleurer.
Tous deux se rapprochaient de plus en plus, l'odeur du sang devenant de plus en plus épaisse.
Dans la forêt dense sur les feuilles vertes, on pouvait clairement voir des gouttelettes de sang. Le sang coulait encore, visiblement taché il n'y a pas si longtemps.
Ji Fengyan a suivi la piste de sang étape par étape jusqu'à la cible finale. Les branches d'arbres environnantes montraient des signes évidents de lutte, tandis que le sol herbeux en dessous portait des empreintes de pas.
Un chahut soudain retentit de la source de l'odeur de sang, suivi d'un gémissement douloureux.
C'était humain !
Ji Fengyan a immédiatement plongé dans les arbustes après avoir entendu ce son. Ce qu'elle vit ensuite lui retourna l'estomac.
Un fauteuil roulant en bois était étendu sur la pelouse en désordre, parmi des branches cassées tachées de sang. Un jeune maigre et frêle gisait misérablement sur le sol tandis qu'une étrange créature ressemblant à un singe avec une longue fourrure brun rougeâtre s'accroupissait à une certaine distance, déchirant l'abdomen et fouillant parmi les entrailles encore chaudes d'un autre humain. Epinglée au sol par le monstre, cette personne était encore en vie, mais à peine. Ses bras et ses jambes étaient tous tordus à des angles étranges, des os brisés dépassant de la chair ouverte.
Le corps de la personne se contracta et une mousse sanglante suivait des pièces de sa bouche alors que le monstre utilisait ses griffes en forme de rasoir pour creuser ses entrailles de son abdomen béant.
Les dents acérées du monstre ressemblaient à des lames – le bruit qu'il faisait en mâchant ses tripes était ébouriffant.
Le visage du jeune spectateur était horriblement blanc et il tremblait sans arrêt. Cependant, ses jambes extrêmement fines étaient complètement immobiles, traînées derrière son corps comme des poids morts.
Ji Fengyan a été témoin de tout cela de ses propres yeux, cette scène sanglante tout droit sortie de l'enfer.
Soudain, Junze est apparu derrière Ji Fengyan. "C'est un démon."
Cela a stupéfié Ji Fengyan. Depuis sa renaissance, elle avait entendu d'innombrables fois d'autres parler du clan des démons. Les Terminators existent aussi uniquement grâce à eux.
Cependant, Ji Fengyan n'a réalisé qu'à ce moment précis à quoi ressemblaient réellement ces démons très redoutés.
"Cette a choisi s'appelle un singe écarlate, une des espèces du clan des démons. Non seulement ils sont vicieusement agressifs, mais ils font également partie des rares espèces de démons capables de prendre la forme d'humains. Les singes écarlates adorent manger de la viande humaine et sont fortes comme des bœufs... pour en avoir rencontré un... ces deux-là étaient vraiment… » Les yeux de Junze se rétrécirent, ses pupilles reflétant le dos du singe écarlate.
Les bras musclés du singe écarlate étaient masqués par sa longue fourrure. Jetant de côté quelques os mâchés avec des morceaux de chair encore pendants, il a continué à utiliser ses griffes acérées pour arracher des morceaux de viande à l'homme qui respirait encore, avant de pousser la chair dans sa bouche.
Déjà l'un des démons les plus difficiles à gérer, ce singe écarlate était également adulte. Capable de se régaler de chaise humaine sous le nez de l'institut de la capitale, il était probablement encore plus puissant que votre singe écarlate habituel.
Après s'être fait nettoyer les tripes par le singe écarlate, l'homme a finalement rendu son dernier souffle. N'ayant aucun intérêt à manger la chaise des cadavres, le démon leva sa tête imbibée de sang et tourna des yeux noirs et brillants vers l'autre jeune effondré à proximité.
Tremblant de peur, le jeune luttait pour se tenir debout mais ses jambes refusaient de bouger.
"C'est mauvais. Ce singe écarlate ne mange que des entrailles. Il attaquera cette jeunesse", a déclaré Junze à voix basse. Avant qu'il n'ait eu le temps de réagir, une ombre noire siffla à ses côtés !
Le visage du singe écarlate était plein de gourmandise alors qu'il tendait la main vers le jeune avec ses griffes. Cependant, alors qu'il s'apprêtait à continuer son festin, un éclair de lumière passa !
Un bruit sourd retenu !
Une lourde épée était empalée directement dans le sol.
Sentant le danger, le singe écarlate s'était déjà enfui vers une branche d'arbre à proximité au moment où l'épée a atterri.
Une silhouette est soudainement apparue sur les lieux de l'abattage. Avec une petite main blanche saisissant la poignée de l'épée, la silhouette se tenait de manière protectrice devant ce jeune pris au piège.
Le jeune déchu regarda avec étonnement l'apparition soudaine de cette personne, un espoir désespéré s'éleva dans son cœur désespéré.
"Sauve-moi! Sauve-moi… » Le jeune a supplié avec toute l'énergie qu'il lui restait.
Ji Fengyan le regarda, le sourire sur son visage donnant un sentiment de sécurité à ce jeune terrifié... « Les bêtes seront les bêtes. La façon dont vous mangez est tellement dégoûtante. Ji Fengyan se tourna et sourit sarcastiquement au singe écarlate à moitié accroupi sur la branche d'arbre. Maintenant qu'elle en était plus proche, elle réalisa que le démon était bien plus grand qu'elle ne l'avait d'abord pensé - au moins trois mètres de haut.
Grognement! Ne s'attendant pas à ce que son repas soit interrompu, le singe écarlate hurla, ouvrant grand la bouche pour révéler des crocs horriblement acérés.
Toujours caché sur le côté, Junze regarda la scène se dérouler dans un état second. Il ne s'attendait jamais à ce que Ji Fengyan se précipite. Même si elle était Terminator, elle n'avait pas encore suivi de formation à l'institut. À partir de maintenant, Ji Fengyan ne pouvait toujours pas utiliser le World-Termination-Armour !
Elle était complètement folle !
Néanmoins, Ji Fengyan a courageusement tenu bon. Le vent entrant retenait l'épaisse odeur de sang, donnant la nausée.
« Junzé ». Ji Fengyan a crié brusquement.
Junze a été surpris.
« Prends soin de ce gamin », dit calmement Ji Fengyan.
Les globes oculaires de Junze ont presque éclaté.
"Sinon, ne pense même pas à avoir autre chose à manger." Ji Fengyan a lancé un ultimatum avec un sourire.
La réticence sur le visage de Junze s'est dissipée en un instant. Avec le singe écarlate toujours concentré sur Ji Fengyan, il a rampé hors des arbustes et a ramassé les jeunes du sol.
"Fengyan, tu sais, ce que tu fais est très contraire à l'éthique."
Utiliser de la nourriture pour le menacer !
« Quoi qu'il en soit, sois prudent. Ce singe écarlate a dû manger pas mal d'entrailles humaines et a considérablement augmenté sa force.
Ji Fengyan haussa les épaules et se tourna pour affronter ce singe écarlate sauvage.
C'était donc un démon. La plus grande menace à laquelle un Terminator serait confronté sur le champ de bataille.
Ji Fengyan plissa les yeux devant l'énorme singe écarlate. Elle a progressivement retiré l'épée de la terre...
« Beaucoup mangé ? Ensuite, je veux que tu vomisses tout ça.
Avec un son tranchant, Ji Fengyan a tiré l'épée devant elle. La lame tranchante brillait à la lumière.
Un morceau d'écailles dorées scintillait au centre de la garde de l'épée.
C'était l'un des objets que Ji Fengyan avait extorqués à la famille Lei. Il contenait une énergie spirituelle si forte que Ji Fengyan a passé plusieurs jours à l'absorber. Même alors, il restait encore une partie qu'elle ne pouvait pas transformer en énergie vitale. En tant que telle, elle avait laissé cette énergie intégrée à l'intérieur.
Ji Fengyan pouvait utiliser sa propre énergie vitale pour déclencher l'énergie spirituelle à cette échelle, juste qu'elle n'avait pas encore eu la chance d'exploiter ce pouvoir, n'ayant combattu qu'avec des humains auparavant.
Aujourd'hui pourtant...
C'était une bonne occasion d'essayer cette épée sur ce singe écarlate !
A ce moment, le démon émit un rugissement de colère. Avec une puissante poussée de ses pattes arrière, il s'est lancé comme un rocher massif vers Ji Fengyan !
"Faire attention!" Junze a à peine prononcé ses mots lorsque le singe écarlate s'est dirigé vers Ji Fengyan.
Néanmoins, Ji Fengyan est restée ferme dans sa position, sans aucun signe d'attaque ou de retraite.
Junze et ce jeune ont eu des sueurs froides en pensant que Ji Fengyan devait avoir été effrayé par ce singe écarlate. Soudain, à la vitesse de l'éclair, Ji Fengyan sourit et tailla violemment son épée devant elle, laissant derrière elle un arc de lumière !
À ce moment, il apparut quelque chose de négligent dans les actions du singe écarlate.
Il est tombé au sol alors qu'il était encore à mi-bond, atterrissant à moins d'un pouce des pieds de Ji Fengyan.
Une épée brillante avait transpercé sa poitrine, le clouant au sol... Le temps semblait s'être arrêté.
Junze et les jeunes étaient complètement abasourdis par la scène devant eux, l'incrédulité écrite sur leurs visages.
Ce Ji Fengyan à l'air frêle avait en fait épinglé ce singe écarlate au sol en un seul mouvement ?!
Comment cela pourrait-il être!
Rugir! Alors que tout le monde était encore dans un état de stupéfaction, le singe écarlate est soudainement devenu fou et s'est libéré. Il a levé ses griffes sanglantes et a atteint le cou mince de Ji Fengyan !
Ji Fengyan a fait un pas agile vers la gauche et a facilement évité l'attaque du singe écarlate. Cette charmante paire de mains délicates s'est verrouillée sans effort sur la tête du démon.
Les deux mains légèrement tordues...
Fissure...
La tête massive du singe écarlate a été arrachée. Du sang frais coulait de son cou brisé et s'accumulait sur le sol.
Ji Fengyan a haussé les sourcils devant la carcasse du singe écarlate, puis a jeté un coup d'œil à la tête énorme et repoussante dans ses mains. Avec un sourire, elle le jeta négligemment de côté.
"Cette tête est plutôt lourde."
En voyant les actions de Ji Fengyan, Junze a avalé tranquillement.
Ce démon sauvage et assoiffé de sang s'était retrouvé aussi faible qu'un bébé singe devant Ji Fengyan. Il ne montrait même pas une once de l'air formidable du clan démon.
Si...
Si le singe écarlate avait su qu'une jeune fille humaine le tuerait si facilement... il aurait été si embarrassé qu'il ne reposerait jamais en paix.
Une fois le singe écarlate terminé, le jeune - soutenu par Junze - est devenu mou comme un ballon dégonflé et s'est évanoui.
Ji Fengyan regarda ce jeune inconscient. Elle avait eu l'intention de laisser cette tête de singe pour qu'il exprime sa colère, mais maintenant elle en a décidé autrement.
"Il a eu une bonne frayeur", a commenté Ji Fengyan.
Junze hocha doucement la tête.
Jouer avec la tête de ce singe écarlate comme une balle, n'était-ce pas assez effrayant ?
Ji Fengyan a regardé le fauteuil roulant en bois sur le sol et a demandé à Junze de porter le jeune dessus pendant qu'elle allait chercher Bai Ze. Ils ont ensuite quitté les lieux du crime ensemble.
Toute la durée de ce bain de sang n'a pas été longue mais complètement inoubliable. Il était difficile de pousser le fauteuil roulant en bois sur les arbustes et Ji Fengyan et sa compagnie ont dû ralentir leur vitesse de déplacement. En conséquence, ils n'ont pas réussi à atteindre la route principale de montagne à la tombée de la nuit et ont dû faire une pause au bord d'un petit ruisseau.
Ils ont allumé un feu de joie, tandis que le jeune maigre et faible est resté inconscient. Le regard de Junze s'est posé sur cette épée dans les mains de Ji Fengyan.
Cette épée...
Il ne l'avait jamais vu sur Ji Fengyan auparavant, mais était soudainement apparu entre ses mains tout à l'heure.
La façon dont cela s'est matérialisé était bizarre.
« Comment va ce gamin ? » Ji Fengyan a nettoyé son épée avant de la mettre de côté. Elle regarda le jeune inconscient assis dans le fauteuil roulant en bois.
Junze a repris ses esprits et a répondu d'une manière cavalière : « Je venais de lui donner des médicaments. Mais comme son corps est très faible, il peut avoir besoin de plus de temps avant de se réveiller.
Juste au moment où Junze a fini de parler, le jeune a soudainement ouvert les yeux. Il regarda avec effroi le visage de Junze avant de laisser échapper un cri perçant.
"Démon!"
Junze était stupéfait.
Ji Fengyan a incliné son menton vers Junze, l'incitant à jeter un coup d'œil au ruisseau à proximité.
Junze se retourna et vit son propre reflet aqueux.
Un visage maculé de boue et de poussière se reflétait sous le faible clair de lune, semblant aussi hideux qu'un démon.
"Tu préfères te laver le visage." La voix amusée de Ji Fengyan résonna dans les oreilles de Junze.
Junze faillit crieur d'exaspération. Elle aurait dû lui dire plus tôt ! Le bruit des éclaboussures d'eau du ruisseau.
Ji Fengyan était assis à côté du feu de joie, chatouillé par l'image de Junze accroupi au bord du ruisseau sans inhibitions. Le jeune était encore quelque peu secoué lorsqu'il a juste repris conscience, mais s'est calmé après avoir vu Ji Fengyan.
Il se souvenait encore que l'apparition opportune de Ji Fengyan lui avait sauvé la vie.
"Merci... merci..." N'ayant pas encore atteint la puberté, la voix du jeune était encore très enfantine. Il avait l'air extraordinairement frais, sa peau encore plus claire que celle d'une fille normale et ses traits d'une délicatesse exquise. Ji Fengyan avait déjà touché ses os et savait qu'il avait environ 14 à 15 ans. Cependant, comme le visage du jeune était inhabituellement petit et étroit, il ressemblait à un enfant de 12 à 13 ans.
Avec de longs cheveux noirs séparés sur le côté, il avait l'air plutôt timide.
Ji Fengyan lui a fait signe de partir. "Aucun problème du tout. Comment as-tu fini par tomber sur ce démon ?
A la mention de ce démon, le visage du jeune pâlit à nouveau. Sa main serra son genou.
Le nom du jeune était Xi Sinong et il avait grandi dans un petit village. L'institut de la capitale lui avait envoyé un avis d'inscription ; bien qu'il n'ait pas compris comment l'institut était même au courant de son existence. Comme ses jambes étaient paralysées, Xi Sinong a voyagé avec un chaperon de son village, cet homme-là même qui a été mangé par le singe écarlate. Tous deux étaient entrés dans la forêt pour se cacher du soleil et rencontrèrent de manière inattendue le singe écarlate qui attendait en embuscade.
"Nous étions un peu perdus à ce moment-là et cette personne est apparue en prétendant qu'elle pouvait nous montrer le chemin. Alors nous l'avons suivi, mais qui savait... nous avons été conduits de plus en plus approfondi ... » Les yeux de Xi Sinong étaient emplis de douleur.
« Le singe écarlate est très rusé. Il conduira trompeusement sa proie vers un endroit éloigné avant d'attaquer. Vous avez tous les deux été très malchanceux de l'avoir rencontré. Junze parle brusquement. Ji Fengyan se tourna vers lui et haussa les sourcils.
Un Junze proprement frotté était comme une personne complètement différente. Sous toute cette souillure se cachait un beau visage insouciant. Junze était exceptionnellement beau. Ses yeux souriants révélaient un sentiment de nonchalance ludique, tandis que des cheveux brillants encadraient ses pommettes saillantes et couvraient partiellement un cou élancé.
"Mon pote, tu n'es pas mal du tout." taquine Ji Fengyan.
Junze sourit et se caresse le menton dans un simulacre d'autosatisfaction. « Ne sois pas si direct, je vais être gêné. Voulez-vous regarder de plus près ? » Ji Fengyan roula des yeux vers lui.
Junze rit avant de se tourner vers Xi Sinong. « Dans quelle école êtes-vous inscrit à l'institut ? Je suis à l'école de pharmacie. Junze a ensuite pointé Ji Fengyan. « Cette jeune fille est géniale. Elle va devenir Terminator. Dieu merci, c'est elle qui est tombée sur vous aujourd'hui. S'il s'agissait d'un autre étudiant, il n'aurait peut-être pas été en mesure de gérer ce singe écarlate.
« Terminateur ? » Xi Sinong regarda avec émerveillement Ji Fengyan, un lueur d'adulation dans ses yeux. Il a rencontré le regard amusé de Ji Fengyan et est immédiatement devenu rouge. Baissant rapidement la tête, il dit d'une petite voix : "Je... je suis un cultivateur d'or." Junze et Ji Fengyan avaient l'air choqués.
Parmi les nombreux métiers, les cultivateurs d'or étaient les plus rares de tous. Les objets cultivés par eux dépassaient la compréhension normale d'une personne ordinaire. Qu'il s'agisse d'armes, de substances spéciales ou même d'objets vivants ; ils impliquaient tous des cultivateurs d'or. Cependant, la culture de l'or n'était pas quelque chose qui s'apprenait facilement. De toutes les professions, c'était la seule qui exigeait un vrai talent naturel ! Les critères pour devenir cultivateur d'or étaient extrêmement stricts. Seuls ceux qui avaient le don naturel pouvaient entreprendre la pratique de la culture de l'or – peu importait à quel point on travaillait dur. Le niveau de réalisation atteint par les cultivateurs d'or dépendait entièrement de leur talent inné - aucune quantité de travail acharné ne les aiderait.
Ji Fengyan ne s'attendait pas à ce que ce Xi Sinong soit un cultivateur d'or. Il faut dire que les cultivateurs d'or étaient encore plus rares que les pharmaciens. La pratique de la culture de l'or allait principalement à l'encontre des lois de la nature, et les cultivateurs étaient généralement physiquement beaucoup plus faibles que les gens normaux. Leur durée de vie se raccourcirait également proportionnellement à leurs progrès dans la pratique de la culture de l'or.
On pourrait dire que les cultivateurs d'or n'étaient en second lieu que les Terminators en tant que profession. Néanmoins, ils ont tous deux connu le même destin difficile.
Peut-être que Ji Fengyan et Junze ont réagi de manière trop évidente, ce qui a poussé Xi Sinong à baisser la tête avec embarras. Ses oreilles virèrent au rouge cramoisi.
"Impressionnant! Little Nong, je ne saurais dire que tu es si capable. Junze tapota l'épaule de Xi Sinong avec un sourire. Comparé à un cultivateur d'or, un pharmacien n'était plus si rare.
Junze s'était d'abord senti plutôt suffisant lorsqu'il avait reçu pour la première fois une notification pour s'inscrire à l'école de pharmacie. À la fin...
Avec peu d'effort, il avait déjà rencontré deux étudiants, tous meilleurs les uns que les autres.
Embarrassé par les paroles de Junze, Xi Sinong secoua la tête baissée avec humilité.
Ji Fengyan n'avait jamais rencontré de cultivateur d'or auparavant. Elle avait seulement entendu Linghe et les autres parler d'eux. On disait qu'en raison de leurs talents extraordinaires, les cultivateurs d'or avaient des personnalités étranges et étaient extrêmement difficiles à vivre.
Mais...
En regardant ce Xi Sinong au visage rouge, ces rumeurs semblaient totalement infondées.
Les trois d'entre eux se sont assis autour du feu de joie sous le ciel nocturne. L'état de santé de Xi Sinong ne s'est pas amélioré bien que Junze lui ait donné plusieurs fois des médicaments. Plein d'inquiétude, Junze a sorti une autre pile de flacons de médicaments, prêt à les fourrer tous dans la bouche de Xi Sinong. Le visage de Xi Sinong pâlit à la vue. Heureusement, Ji Fengyan a réussi à dissuader Junze en expliquant que les médicaments précédents n'avaient probablement pas encore fait effet.
Même après que Junze soit tombé dans un profond sommeil, Xi Sinong ne pouvait toujours pas s'endormir. Tous ces médicaments qui tourbillonnaient dans son estomac déclenchaient des vagues de nausées et le faisaient vomir.
Assis près du feu de joie, Ji Fengyan a regardé Xi Sinong avant de jeter un coup d'œil à Junze qui ronflait. Elle se leva avec résignation et se dirigea vers Xi Sinong.
Xi Sinong regarda Ji Fengyan qui s'approchait avec des yeux interrogateurs.
Ji Fengyan a sorti une bouteille d'élixirs et l'a placée dans la main de Xi Sinong.
« Je te donne ça. Oserez-vous en manger ? Ji Fengyan sourit sinistrement.
Xi Sinong a ouvert la bouteille et a senti un parfum délicat et propre. Inclinant la bouteille dans sa main, quelques pilules noires de différentes tailles roulèrent sur sa paume.
Les yeux de Xi Sinong ont clignoté. Il leva rapidement la main pour fourrer ces objets étrangers dans sa bouche.
Heureusement, Ji Fengyan a été assez rapide pour retenir son poignet.
"Un comprimé à la fois, une fois par jour." Le caractère honnête de Xi Sinong a chatouillé Ji Fengyan. Il aurait souffert d'un saignement de nez massif dû à une suralimentation s'il avait avalé tous ces élixirs à la fois.
Xi Sinong hocha docilement la tête avant d'avaler une pilule.
Ji Fengyan s'est retiré sur le côté et s'est assis. Elle sourit à Xi Sinong. "Tu n'as pas peur que je te fasse du mal."
Xi Sinong est devenu rouge. « Tu es mon sauveur. Je ne suis vivant que grâce à toi.
Ji Fengyan gloussa. Sans un mot de plus, elle s'appuya contre un arbre voisin et s'endormit. Le lendemain matin, Ji Fengyan s'est réveillé en sursaut.
Junze avait sauté devant Ji Fengyan, le visage rouge et excité.
"Fengyan ! Je vous ai dit que j'avais un talent naturel en pharmacie. Regarde, vite... » Sans attendre la réponse de Ji Fengyan, il l'a traînée aux côtés de Xi Sinong.
Xi Sinong avait peu dormi, mais il avait l'air beaucoup mieux qu'hier. Il y avait de la couleur dans ses joues et semblait beaucoup plus énergique.
Junze avait donné beaucoup plus de médicaments à Xi Sinong hier, tous concoctés par lui-même. Leur efficacité manquait mais Junze avait eu trop honte pour l'admettre. En conséquence, en voyant le rétablissement de Xi Sinong aujourd'hui, il était devenu trop excité et avait supposé que ses propres médicaments avaient réussi.
Il ne savait que tres peu...
En regardant Ji Fengyan être traîné devant lui, Xi Sinong baissa la tête d'inconfort. Il ne révélerait pas à Junze que Ji Fengyan lui avait donné quelque chose pendant que Junze dormait profondément.
Ji Fengyan comprenait également la situation. En regardant Junze qui chantait, elle dit calmement : « Hein, tu es vraiment doué. Bravo, futur pharmacien.
Elle tapota même l'épaule de Junze avec un faux sérieux.
Junze est devenu de plus en plus fougueux. Il a même juré à Xi Sinong qu'il pourvoirait à tous ses futurs besoins médicaux pendant son séjour à l'institut de la capitale.
L'air découragé, Xi Sinong, physiquement faible, ne pouvait que hocher docilement la tête.
Si facilement intimidé...
En regardant Xi Sinong, qui ne résiste pas, Ji Fengyan ne peut que secouer la tête en silence.
Les trois d'entre eux ont émergé de la forêt dense sur un chemin de montagne normal. Après avoir bravé une nuit dans le désert ensemble, ils avaient forgé une certaine forme de lien. Ji Fengyan ne pouvait plus s'éclipser seule maintenant même si elle le voulait. De plus, si elle laissait le Xi Sinong facilement intimidé entre les mains de ce Junze...
Ji Fengyan doutait que Xi Sinong puisse même arriver vivant au sommet de la montagne.
Grâce au bavardage constant de Junze, la route à parcourir n'était pas ennuyeuse. Comme Xi Sinong était en fauteuil roulant, leur progression dans la montagne a également été quelque peu retardée. Néanmoins, ils atteignirent les grilles d'entrée de l'institut de la capitale avant la tombée de la nuit.
Réunis devant les portes d'entrée se résumant des jeunes de tous les coins du royaume. Ceux qui n'avaient pas encore été inscrits attendaient sur le côté, tandis que les étudiants de retour entraient immédiatement dans les portes.
Ji Fengyan s'est temporairement séparé de son entreprise pour rejoindre le dossier d'attente d'inscription de Terminator. Il y avait un certain nombre de Terminators dans le Royaume du Dragon Sacré. Sinon, ils ne pourraient pas conserver leur statut de nation-forteresse. Il y avait déjà 11 à 12 personnes à l'enregistrement et Ji Fengyan a été choqué par la présence de l'un d'entre eux !
Liu Ruse !
La plupart des Terminators étaient des hommes. Les femmes Terminators font partie de la minorité. En conséquence, voir la silhouette élancée au milieu d'un groupe de jeunes robustes était exceptionnellement stupéfiante.
Liu Ruse était un Terminator ? Ji Fengyan pouvait à peine y croire.
Comme il n'y avait pas beaucoup de monde, Ji Fengyan a rapidement atteint le début de la file d'attente. Accueillant Ji Fengyan et les autres Terminators dans l'école était un ancien de l'école de pharmacie, lui-même un pharmacien très apprécié. Pourtant, devant ce groupe de Terminators, il est apparu exceptionnellement humble et servile, son sourire presque figé en permanence sur son visage.
Ce nouveau lot de Terminators, y compris Ji Fengyan, ne comptait que 17. Les seules Terminators féminines étaient Ji Fengyan et Liu Ruse, attirant ainsi pas mal d'attention de la part des 15 autres Terminators masculins.
C'étaient tous des jeunes gens virils, leur statut de fiancé ne contenant pas leur amourette. En apparence, Liu Ruse avait une beauté féminine exquise, tandis que Ji Fengyan pouvait tout au plus être décrit comme un visage frais. Cependant, lorsque ces jeunes ont vu Liu Ruse, ils ont marmonné entre eux et ont gardé une distance respectueuse. En revanche, quelques-uns de ces jeunes hommes imposants ont filé juste derrière Ji Fengyan, qui venaient juste d'ouvrir la porte.
« Hé petite fille, nous allons être camarades de classe à partir de maintenant, comment tu t'appelles ? Nous devons prendre soin les uns des autres à l'avenir. Un jeune grand et costaud s'appuya contre le cadre de la porte devant Ji Fengyan, prenant ce qu'il pensait être une position fringante.
Ji Fengyan a tourné la tête calmement.
A-t-elle été flirtée ?
Petite fille?
Ji Fengyan a haussé les sourcils à ces trois jeunes devant elle, un sourire sarcastique sur son visage.
"Petit garçon, cette sœur aînée s'appelle Ji Fengyan. Pouvez-vous vous en souvenir ?
Petit garçon...
Les visages de ces trois jeunes se sont immédiatement assombris au jibe de Ji Fengyan.
"Le petit Fengyan aime bien plaisanter. Je m'appelle Liu Kai. Tu pourras m'appeler Big Brother Kai à l'avenir. Il est encore tôt maintenant, tu veux traîner quelque part sur le terrain de l'institut ? » Liu Kai regarda d'un air suffisant Ji Fengyan.
"Pas intéressé." Ji Fengyan a refusé avec un sourire.
Mais sans surprise, le rejet de Ji Fengyan est tombé dans l'oreille d'un sourd. Liu Kai a tendu la main pour attraper Ji Fengyan pour la traîner à l'extérieur.
Les terminatrices féminines étaient rares. Un : Il n'y avait pas beaucoup de successeurs féminins en premier lieu. Deux : les femmes terminatrices étaient à la traîne par rapport aux hommes en termes de force physique et d'aptitudes au combat. Liu Kai et sa compagnie comptaient sur leur plus grand physique pour "s'imposer" à Ji Fengyan.
Le harcèlement à l'attention d'autres nouveaux étudiants. La plupart d'entre eux se détournèrent après un coup d'œil, ne voulant pas être entraînés dans la situation. Cependant, la voisine de Liu Ruse - qui a également été surprise par la présence de Ji Fengyan - s'est immédiatement avancée pour aider lorsqu'elle a remarqué le problème.
Maïs...
Avant que la main de Liu Kai ne puisse même entrer en contact avec le poignet de Ji Fengyan, elle a réalisé un lancer d'épaule !
Bruit sourd !
Elle jeta le grand et costaud Liu Kai contre la porte dans un claquement parfait !
Tout le monde a été stupéfait par ce grand bruit. Hébétés, ils regardèrent tous Liu Kai glisser lentement vers la porte, puis regardèrent vers la petite Ji Fengyan...
Les deux autres jeunes avec Liu Kai ont également été complètement choqués. Ils ne s'étaient jamais attendus à ce que Ji Fengyan, d'apparence frêle, pouvait s'abattre sur le musclé Liu Kai en un seul coup. Pire encore… ils n'avaient même pas remarqué exactement quand Ji Fengyan la faisait bouger.
Dans ce silence, Ji Fengyan tapota ses mains avec désinvolture et regarda Liu Kai, qui était allongé sur le sol et grimaçait de douleur. Plutôt méchamment, elle a également donné un coup de pied au visage pâle de Liu Kai.
« Sois un garçon obéissant, petit Kai. Un bon chien ne gêne pas. Lève-toi vite, ta grande sœur veut entrer dans la maison.
Ce ton nonchalant a aggravé l'expression déjà misérable de Liu Kai. Cependant, il avait été frappé si fort qu'il ne pouvait même pas parler à cause de la douleur.
« Pourquoi êtes-vous encore là, tous les deux ? Emmenez-le. Ji Fengyan a regardé les deux autres jeunes abasourdis. Ils sursautèrent et se précipitèrent pour aider Liu Kai à se relever.
À ce stade, ils ne regardaient plus Ji Fengyan avec des yeux facétieux, mais avec une terreur abjecte.
Bien que Liu Kai n'ait hérité que récemment de la World-Termination-Armour, il avait un excellent physique et cultivait depuis son plus jeune âge. Il possédait des compétences de combat exceptionnelles, sinon il ne serait pas devenu le chef de ce trio. Mais...
C'est ce formidable Liu Kai qui a été abattu si facilement par le lancer d'épaule de Ji Fengyan...
Ji Fengyan sourit au trio. Avec un signe de la main, elle se retourna et entra dans sa propre chambre avec Bai Ze en remorque, leur claquant la porte au nez !
La vue de cette porte fermée a complètement vexé Liu Kai et sa compagnie, mais ils ne pouvaient que prendre congé pour le moment.
Ji Fengyan a scanné toute la pièce après être entré. Habituellement, les Terminators étaient très bien traités. Cette grande pièce faisait environ 100 mètres carrés. Outre une chambre, il y avait aussi un salon et un bureau. Cela ne ressemblait pas du tout à une auberge.
La chambre était également équipée des meilleurs équipements. Les décorations luxueuses ont ébloui Ji Fengyan.
L'énergie spirituelle, tout plein d'énergie spirituelle !
Ji Fengyan était plus que satisfait de cette pièce.
Serrant Bai Ze dans ses bras alors qu'elle était allongée sur le lit moelleux, Ji Fengyan ferma les yeux avec satisfaction et se reposa pendant un moment. Elle s'est alors levée et a absorbé l'énergie spirituelle dense de la pièce dans son noyau intérieur.
Avec la récupération de son noyau intérieur, la quantité d'énergie spirituelle requise a également augmenté. Il deviendrait progressivement difficile de continuer à se perfectionner.
Après une demi-journée de repos, l'institut de la capitale a invité tous les étudiants à entrer dans la cour pour un discours de bienvenue. Le discours était complètement ennuyeux et Ji Fengyan s'est presque endormi en écoutant. Une fois terminé, les nouveaux étudiants se sont dirigés vers leurs facultés respectives pour comprendre à quoi ressembleraient leurs jours futurs.
Il y avait plusieurs facultés différentes au sein de l'institut de la capitale - l'école de sorcellerie, l'école de maniement de l'épée, l'école de la prêtrise, l'école de pharmacie, etc...
Parmi eux tous, l'école de culture de l'or et l'école des terminateurs avaient le moins d'étudiants, tout en recueillant les plus hautes considérations.
L'école entière des terminateurs comprenait moins de 50 étudiants. L'école de culture de l'or avait encore moins - seulement environ 20 étudiants au total.
Un tuteur de l'école des terminateurs a conduit Ji Fengyan et le reste des nouveaux étudiants vers la faculté. D'un air joyeux, il a souligné et expliqué les différents aspects de l'école.
Même si Ji Fengyan n'avait jamais fréquenté l'école auparavant, elle connaissait le principe du respect de vos tuteurs. Cependant, l'école des terminateurs lui a donné une "perspective complètement nouvelle" - le tuteur de Terminator semblait avoir plus de 50 ans et susciterait naturellement un haut niveau de respect s'il était placé dans les autres écoles.
Mais en ce moment...
Le tuteur avait un sourire flatteur alors qu'il dirigeait le groupe d'étudiants, qui se pavanaient tous comme de grands patrons et dont aucun ne parlait au tuteur avec la moindre déférence.
Ji Fengyan fronça les sourcils inconsciemment. Elle était quelque peu mécontente de cette situation.
Liu Ruse a emboîté le pas à Ji Fengyan et a demandé d'une voix douce: "N'êtes-vous pas habitué à la façon dont les choses se passent ici?"
Ji Fengyan hocha la tête.
Liu Ruse gloussa. "C'est le privilège spécial des Terminators. Les tuteurs des autres écoles sont tous des praticiens d'élite de leurs professions respectives. Cependant, les tuteurs de l'école des terminateurs ne sont malheureusement même pas eux-mêmes des terminateurs ; ils sont juste familiarisés avec l'utilisation de la World-Termination-Armour.
Les Terminators étaient constamment flattés par les autres et avaient souvent de forts complexes de supériorité. Même en tant que nouveaux terminateurs, ils méprisaient déjà ces tuteurs communs.
A l'école des terminateurs, les positions relatives des tuteurs et des étudiants étaient évidemment inversées.
"Je préférerais ne pas avoir un tel privilège." Ji Fengyan était extrêmement contre la façon dont les choses étaient. Les Terminators avaient toujours reçu des privilèges spéciaux, ce qui a amené la plupart d'entre eux à développer des personnalités arrogantes et autorisées.
Dans la grande salle de classe, un tuteur souriant expliquait patiemment comment utiliser la World-Termination-Armour. Cependant, les dix nouveaux étudiants ont répondu paresseusement.
Le fonctionnement de World-Termination-Armour était très simple. Mettre le World-Termination-Armour et l'activer avec du sang le rendait contraignant. Par la suite, chaque fois qu'ils l'utilisaient, le sang du terminateur était nécessaire comme médium et seul le sang du propriétaire pouvait activer la World-Termination-Armour.
« Au combat, la World-Termination-Armour augmentera continuellement la force de combat du Terminator. Dans les situations de haute pression lorsque la force du Terminator est fortement épuisée, le degré d'intégration entre le Terminator et le World-Termination-Armour augmentera également. Si vous l'explorez attentivement, vous vous rendrez compte que chaque ensemble de World-Termination-Armour a un potentiel illimité. Dans le passé, un puissant Terminator a détruit à lui seul près d'un millier de clans de démons, en s'appuyant uniquement sur la World-Termination-Armour... » Le tuteur sur l'estrade a parlé avec éloquence, expliquant tout ce qui concernait la World-Termination-Armor.
Ji Fengyan a écouté tranquillement. Même si, il y a quelque temps, elle avait promis à Liu Huo de ne pas utiliser le World-Termination-Armour, cela ne l'a pas empêchée de tout apprendre sur le World-Termination-Armor. Lors de ses combats précédents avec deux Terminators, Ji Fengyan avait déjà senti que le coup de pouce fourni par le World-Termination-Armour était presque complet. Que ce soit la force, la vitesse, la perception ou autre chose, le World-Termination-Armor pourrait donner un grand coup de pouce au Terminator. Cependant, ce boost était extrêmement instable. La base de cette instabilité pourrait être le degré d'intégration dont parlait le tuteur.
Ji Fengyan a touché la marque World-Termination-Armour autour de son cou. C'était froid au toucher, comme un nœud métallique. Qui aurait pu deviner que ce petit nœud métallique pouvait se transformer en une puissante arme offensive et défensive ?
« Au combat, quoi qu'il arrive, assurez-vous de porter l'armure World-Termination-Armor. Même si vous êtes blessé, l'armure enveloppera votre corps, vous permettant de supporter dix fois plus de dégâts qu'une personne normale. Le tuteur a bafouillé.
La majorité des élèves écoutaient d'une demi-oreille. Seul Ji Fengyan a regardé devant lui avec une grande diligence.
Liu Ruse, qui était à côté d'elle, a vu que Ji Fengyan écoutait sérieusement et ne pouvait s'empêcher d'avoir l'air amusé. "N'étiez-vous pas au courant de ces choses auparavant?"
Le tuteur parlait des bases de la World-Termination-Armour. Tous ceux qui avaient hérité de la World-Termination-Armour avaient été exposés à ces choses depuis leur plus jeune âge.
Ji Fengyan secoua la tête.
Liu Ruse a semblé un peu surprise, mais elle savait quelque chose sur la situation de la famille Ji, donc elle ne l'a pas exprimé. Au lieu de cela, elle a patiemment déclaré: «Le World-Termination-Armour est précieux. Quelles que soient les circonstances, vous devez le garder entier. Ce n'est pas seulement votre arme, mais aussi votre bouée de sauvetage. Ce n'est que lorsqu'il existe que vous avez une chance de survivre en cas de danger.
«Cette chose est très serrée; il ne semble pas qu'il puisse être endommagé facilement. Ji Fengyan tira sur la marque World-Termination-Armour. La sangle noire entourant son cou se fondait parfaitement avec la peau de son cou. Ji Fengyan avait essayé de les séparer, mais c'était comme si la sangle avait poussé dans sa chair. Quand elle l'avait tiré fort, cela lui avait plutôt fait mal.
Liu Ruse a ri légèrement et a dit: «C'est parce que le clan démon sait à quel point l'armure est puissante. Par conséquent, ils accordent une attention particulière aux Terminators et font de leur mieux pour s'emparer de notre World-Termination-Armour. "Saisir?" Ji Fengyan a légèrement haussé les sourcils.
Liu Ruse hocha la tête.
Sur le champ de bataille, la force de combat d'un terminateur équivalait à celle de cinq des meilleurs professionnels. Ils étaient les pires ennemis du Clan des Démons. Dans presque toutes les batailles, les Terminators étaient au centre des attaques du Clan des Démons.
La leçon s'est lentement terminée et les nouveaux élèves sont sortis. La salle de classe bruyante est appelée devenue silencieuse. Une silhouette grande et élancée se dressait à la porte de la classe.
Ji Fengyan était sur le point de partir avec Liu Ruse, mais quand elle a vu la personne à la porte, Liu Ruse qui marchait à côté d'elle s'est visiblement raidie.
Qin Muyao se livre à la porte avec une expression froide. Au moment où les nouveaux étudiants qui passaient par là le virent, ils souriaient tous prudemment.
Personne ne souhaitait offenser un membre de la famille Qin, dont on disait qu'elle avait le meilleur Terminator du Royaume du Dragon Sacré.
Liu Ruse a marché avec raideur vers Qin Muyao et a baissé la tête, effrayée de parler. Qin Muyao a jeté un coup d'œil à Liu Ruse et a froidement dit : "Venez avec moi demain."
Liu Ruse hocha la tête docilement.
Lorsque Qin Muyao a ensuite levé le regard, il a plutôt regardé Ji Fengyan qui se trouve à côté.
« J'ai entendu dire que votre monture est un cerf blanc à moitié adulte ? » Qin Muyao a demandé demandé, à propos de rien.
Ji Fengyan hocha la tête nonchalamment. Lorsque chaque Terminator se présentait à l'institut de la capitale, il apportait sa propre monture. Les montures ont été réunies dans une zone spéciale et les Terminators n'ont pas été réunies avec leurs montures que dans des circonstances particulières.
Cependant, d'autres avaient de grandes montures agressives, tandis que le Bai Ze de Ji Fengyan était délicat. Dès le moment où ils étaient entrés dans l'institut, Ji Fengyan avait utilisé le corps délicat de Bai Ze comme excuse pour le garder à ses côtés.
"Ne l'apporte pas demain." Qin Muyao a parlé mystérieusement.
Qin Muyao a emmené Liu Ruse avant que Ji Fengyan ne puisse comprendre ce qui se transmet. En partant, Liu Ruse a jeté un regard d'excuse à Ji Fengyan.
Ji Fengyan n'a pas compris ce que signifiaient les mots mystérieux de Qin Muyao. Cependant, elle a reçu une nouvelle le lendemain matin.
Le deuxième jour après être entré dans l'institut, l'École des Terminators s'est arrangée pour que les Terminators et leurs montures assistent à une simulation de bataille.
Bon nombre des nouveaux élèves qui avaient envoyé leurs montures au corral se rendirent au terrain de parade de l'école dès le matin et menèrent fièrement leurs montures puissantes et fougueuses.
Au moment où Ji Fengyan a atteint le terrain de parade, elle a vu des montures uniformément grandes et magnifiques, rugissant alors qu'elles s'alignaient.
Un griffon avec une tête comme un lion mâle et des ailes comme un aigle géant.
Une raie diabolique avec des ailes géantes et une longue queue crochue ; un troll géant qui mesurait plus de trois mètres de haut et ressemblait à une petite montagne...
On pouvait sentir leur magnificence d'un coup d'œil.
Liu Kai, qui avait été tourmenté par Ji Fengyan hier, chevauchait maintenant un griffon géant et regardait Ji Fengyan. Dans ce lot de Terminators, quatre d'entre eux avaient choisi des griffons, mais le griffon de Liu Kai était le plus grand.
Lorsque Liu Kai a vu Ji Fengyan, il a exhorté son griffon à admettre ses ailes et à planer à basse altitude, faisant tourbillonner l'air dans des vortex.
Le griffon géant a atterri devant Ji Fengyan et a bloqué la lumière du soleil comme un nuage sombre.
« Ji Fengyan, pourquoi n'as-tu pas donné ta monture ? Liu Kai leva un sourcil et regarda Ji Fengyan, ses yeux moqueurs.
Les autres terminateurs ont regardé Ji Fengyan, leurs regards pleins de rire.
Tout le monde savait que la monture de Ji Fengyan était la plus risible de l'histoire de Terminator.
Un petit chevreuil n'est bon qu'à nourrir sa monture. Ji Fengyan a regardé l'inamical Liu Kai. N'importe qui pouvait voir qu'il essayait de se venger.
C'était juste que...
Ji Fengyan a jeté un coup d'œil sur la place de parade, mais n'a vu aucune trace de Liu Ruse. Elle a pensé à ce que Qin Muyao avait dit hier.
Qin Muyao était au courant des arrangements d'aujourd'hui, mais... pourquoi lui avait-il spécialement demandé de ne pas arriver Bai Ze ?
Ji Fengyan n'a pas senti qu'elle était trop sensible pour montrer sa monture aux autres.
Ji Fengyan a senti que quelque chose n'allait pas, mais ne l'était pas montré. Elle leva légèrement la tête pour regarder le suffisant Liu Kai assis à califourchon sur son griffon. Son expression était comme si elle regardait un idiot.
« Mais c'est vrai que ton petit bonhomme pourrait créer le chaos si tu l'amenais ici. Nos montures pourraient penser que c'est un casse-croûte. Vous n'êtes pas d'accord ? Liu Kai se tourna pour regarder les autres derrière lui, les faisant hurler de rire.
Alors que Liu Kai se moquait d'elle, le tuteur en charge de la bataille simulée s'est approché lentement. Il a regardé la ligne de montures avec surprise, mais a été choqué quand il a vu Ji Fengyan.
« Étudiant, n'as-tu pas apporté ta monture ? Le tuteur demande prudemment.
Avant que Ji Fengyan ne puisse répondre, Liu Kai qui regardait le spectacle a vu une opportunité de l'aiguiller davantage. « Maître, ne l'embarrassez pas. Comment pouvait-elle oser amener sa monture ? Même si elle l'avait apporté, il aurait disparu maintenant.
Tous les jeunes éclatèrent de rire.
Le visage de Ji Fengyan était sans expression.
Le tuteur avait également l'air maladroit. Il a regardé Ji Fengyan et a dit doucement : « J'ai peur... ce n'est pas bon ? L'arène où se déroule la simulation de combat est assez grande. Vous pourriez avoir du mal à vous déplacer sans monture.
Le tuteur lui rappelait gentiment, mais Liu Kai était déterminé à regarder le plaisir et n'avait pas peur de créer une scène. Après que Ji Fengyan l'ait remis à sa place hier, il a voulu attiser les flammes. Il voulait pousser Ji Fengyan au centre d'une tempête pour que tout le monde puisse se moquer d'elle.
Ji Fengyan a froidement regardé ces hooligans. Les coins de ses lèvres se courbèrent lentement en un léger arc. Elle regarda le tuteur embarrassé et rit : « Ma monture ? Je l'ai apporté."
Le tuteur a été légèrement surpris. Il a encerclé Ji Fengyan mais n'a rien pu voir comme une monture.
Liu Kai et les autres pensaient que Ji Fengyan était juste en train de l'effrayer. Ils attendaient tous de voir le plaisir, mais qui savait...
Swoosh !
Alors que tout le monde regardait Ji Fengyan d'un air moqueur, une lumière froide a soudainement clignoté devant eux.
Ji Fengyan tenait soudainement une longue et lourde épée. Personne ne savait quand il était apparu !
La foule a été légèrement surprise, mais quand ils ont vu que Ji Fengyan tenait son épée lourde et sophistiquée, ils ont éclaté de rire.
«Je dis, Ji Fengyan, deviens-tu sourd? Le professeur pose des questions sur les montures, pas sur les armes. Liu Kai a parlé avec arrogance.
Le regard de Ji Fengyan a balayé tout le monde et elle a calmement dit: "C'est ma monture."
À cet instant, il y eut un autre éclat de rire. Le tuteur avait l'air de ravaler ses mots.
Ji Fengyan n'avait pas peur du rire. Elle jeta la lourde épée dans sa main sur le sol et marcha dessus avec ses deux petits pieds. Avec un sérieux simulé, elle pédalait légèrement dessus.
La lourde épée a émis un son clair.
"Il appelle pour que vous puissiez l'entendre."
Aux mots de Ji Fengyan, le groupe de jeunes a ri jusqu'à ce qu'ils soient presque essoufflés. Ils ont tous regardé Ji Fengyan comme si elle était folle.
"Ji Fengyan, tu t'es très bien nommé... hahaha... tu es vraiment fou..." Liu Kai rit bruyamment, sans prendre la peine de le cacher.
Cependant.
Ce qui s'est passé ensuite a fait tomber la mâchoire de tout le monde au sol... Sous le regard étonné de la foule, Ji Fengyan a marché sur la lourde épée et s'est détaché du sol avec désinvolture. Le scintillement froid de l'épée lourde s'élevait continuellement avec l'épée, dispersant une traînée de lumière argentée sur l'herbe verte en dessous.
Ji Fengyan a mis ses mains derrière son dos avec un fanfaron. Alors qu'elle se déplaçait avec l'épée, son équilibre était comme celui d'un immortel. Tous les spectateurs étaient stupéfaits.
Le groupe de jeunes qui se moquaient de Ji Fengyan pour ne pas avoir de monture sentait maintenant leurs joues brûler.
Ils ont regardé l'épée volante sous les pieds de Ji Fengyan, scintillant de lumière froide, puis ont regardé les bêtes chaudes qu'ils montaient. Leurs sentiments suffisants ont été instantanément brisés.
Tous les Terminators avaient des montures, mais peu importaient la solidité de leurs montures, elles n'étaient pas uniques.
Maïs...
Qui avait déjà vu quelqu'un marcher sur une épée et voler dans le ciel !
Même celui qui était auparavant connu comme le Meilleur Terminator n'avait pas cette capacité !
Même ceux qui avaient atteint le sommet de l'art de l'épée et atteint le royaume de l'épéiste divin n'avaient jamais mentionné voler sur une épée !
Ji Fengyan se livre calmement et régulièrement sur l'épée lourde. Alors que le groupe de jeunes regardait sous le choc, elle a malicieusement fait flotter naturellement l'épée volante dans les airs, tournant, sautant possible, se précipitant vers le haut et vers le bas...
Il était si rapide qu'il était comparable à la plus rapide des montures volantes, l'oiseau aux ailes de chauve-souris.
Par ailleurs...
Ji Fengyan a fait changer de direction l'épée volante alors qu'elle était suspendue à l'envers à l'épée, aussi stable qu'une montagne.
À cet instant, tous les jeunes étaient complètement attristés et indignés !
Ce groupe de jeunes ignorait complètement Sword Kinesis Flight. Leurs yeux étaient remplis d'envie et de jalousie alors qu'ils regardaient Ji Fengyan...
Même s'ils étaient ignorants, ils savaient que la "monture" sous les pieds de Ji Fengyan n'avait pas besoin de nourriture ou d'eau et n'était jamais fatiguée. Il ne refuserait pas non plus de suivre les ordres...
Quand ils pensaient à la façon dont ils dorlotaient régulièrement leurs montures avec la meilleure nourriture et les meilleures boissons, en plus de surveiller de près s'il était malade ou fatigué, à ce moment... dix mille pointes de douleur remplissaient leurs cœurs.
Le visage de Liu Kai était complètement noir. Les mots qu'il avait utilisés pour se moquer de Ji Fengyan étaient revenus le hanter.
Même le meilleur griffon ne pouvait pas rivaliser avec une arme froide qui pouvait se battre pendant cent jours sans sommeil ni repos.
Lorsque Ji Fengyan a exécuté le Sword Kinesis Flight, elle a calmement et régulièrement regardé le groupe de jeunes qui avait l'air d'avoir avalé quelque chose de méchant.
Comparez les montures avec elle ?
Ils étaient trop verts.
Ils étaient déjà étourdis par une épée volante ?
Attendez que Bai Ze soit mature, elle a garanti que ces hooligans pleureraient leurs pères et mères comme s'ils avaient été victimes d'intimidation !
Ji Fengyan était satisfaite maintenant qu'elle avait brisé leur confiance en soi. Elle atterrit gracieusement sur le sol avec son épée volante. Le tuteur qui s'était d'abord inquiété parce que Ji Fengyan n'avait pas de monture la regarda maintenant bouche bée. Il regarda sous le choc Ji Fengyan qui venait d'atterrir, son regard allant involontairement à l'épée volante de Ji Fengyan.
« Tuteur, y at-il un problème avec cette monture ? » a demandé Ji Fengyan.
Le tuteur sortit supposé de sa transe et hocha résolument la tête vers Ji Fengyan.
Aucun problème !
Absolument aucun problème !
Si toutes les montures des Terminators étaient aussi simples, leur école n'aurait pas à se soucier de nourrir ces montures que les Terminators leur avaient attribuées !
L'épée volante de Ji Fengyan a intimidé tout le monde et personne n'a plus osé comparer les montures.
Après tout ce trouble, la foule des jeunes s'est bien comportée. Le tuteur a saisi rapidement l'occasion d'expliquer la simulation de bataille imminente à tout le monde.
Cette soi-disant simulation de bataille ne se déroulait pas dans l'institut de la capitale, mais dans la forêt au pied de la chaîne de montagnes Demon Seal. La tenue d'une simulation de bataille dans les environs de la chaîne de montagnes Demon Seal a été un choc majeur pour le groupe de jeunes.
Tout le monde savait que la chaîne de montagnes Demon Seal était l'endroit le plus dangereux du royaume. Un pouvoir persistant est resté de l'ancienne bataille brutale qui s'y est déroulée il y a des siècles. Ce pouvoir semblait capable de traverser le temps - toutes les créatures vivantes, même les démons les plus féroces, n'osaient pas entrer dans la chaîne de montagnes sans bonne raison.
La chaîne de montagnes Demon Seal était comme un gouffre massif, séparant les nations humaines et les terres appartenant au clan démon. C'était en fait l'endroit idéal pour qu'un démon attaque les humains, mais cet ancien pouvoir abominable les éloignait. En conséquence, ils n'ont eu d'autre choix que d'emprunter un chemin détourné.
Bien que la forêt soit éloignée de la chaîne de montagnes Demon Seal, elle était néanmoins entachée de la notoriété de la chaîne de montagnes et était également redoutée.
Plusieurs étudiants ont soulevé des objections, mais le tuteur habituellement timide était ferme sur cette simulation de bataille.
"C'est un ordre direct du directeur de l'institut. Chaque lot de Terminators doit y suivre une formation. Toute personne qui ne le souhaite pas peut aller prévenir le directeur de l'institut. Ils seront exemptés tant qu'ils pourront obtenir son approbation. Le tuteur a déclaré à l'ensemble du groupe.
À ses paroles, les jeunes ont abandonné toute notion d'objection. Aussi arrogants soient-ils, personne n'a osé affronter le directeur de l'institut de la capitale.
C'était quelqu'un qui avait instruit l'Empereur lui-même !
Les jeunes ne pouvaient que se résigner à leur sort. Pire, ils ont dû se diriger tout de suite vers la forêt. Il n'y avait pas du tout de temps pour la préparation.
Ji Fengyan a tout écouté en silence. Un sentiment d'incrédulité s'éleva en elle.
À ce moment, elle réalisa ce que signifiaient les mots de Qin Muyao.
Pas étonnant qu'il lui ait spécifiquement conseillé de ne pas emmener le jeune Bai Ze aujourd'hui - il devait avoir connaissance de cette tradition de l'école des terminateurs. Cela expliquerait aussi l'absence de Liu Ruse aujourd'hui.
Néanmoins...
S'il ne s'agissait que d'une simulation de combat normale, pourquoi Qin Muyao a-t-il empêché Liu Ruse de participer ?
L'identité de Liu Ruse était bien connue dans le corps étudiant, c'est pourquoi personne n'a osé la croiser.
A moins que cette simulation de combat ne soit pas si simple ?
Ji Fengyan a gardé ses soupçons pour elle et a gardé une expression neutre. Elle suivit calmement le groupe de nouveaux étudiants découragés et leur tuteur alors qu'ils se dirigeaient vers la destination.
Tout à coup, ceux qui étaient assis sur leurs montures les éperonnèrent, créant un immense nuage de poussière !
Sept à huit étaient sur des montures aéroportées et ils se sont lancés dans les nuages dans un tourbillon d'air. Ceux qui étaient sur des montures terrestres avançaient à pas lourds, se dirigeant progressivement vers les portes de l'école. C'était une scène bouleversante et impressionnante !
Les élèves des autres écoles voisines ont levé les yeux de leur formation au bruit étrange. Ils ont jeté un coup d'œil un par un et ont regardé avec choc le Shijiu et les autres bêtes qui volaient au-dessus de nous !
C'était un spectacle vraiment spectaculaire.
Les visages des spectateurs étaient pleins d'envie et d'adulation.
"Ca c'était quoi?!" Un nouvel étudiant à l'école de pharmacie leva la tête en regardant passer une ombre.
Entendant les cris de la foule, Junze leva les yeux. Il scruta la variété de montures aéroportées qui passaient à toute allure, ses lèvres se retroussant en un sourire paresseux.
Mais...
Il a été stupéfait quand il a vu une silhouette sur un Sword Kinesis Flight du coin de l'œil.
"Mon Dieu! Cette personne vole réellement sur une épée ?
"Qui est-ce? Quelqu'un de l'école d'escrime ?
Des sons d'exclamation ont éclaté de la foule. Comparée à ces formidables montures aéroportées, cette figurine Sword Kinesis Flight avait complètement bouleversé leur vision du monde ! Cela a rendu tout le monde muet à cet instant. Les Terminators défilaient en force, mais leur tonnerre était volé par quelqu'un de l'école d'escrime !
Tout le monde venait de supposer que la figurine Sword Kinesis Flight était un grand maître de l'école du jeu d'épée.
Cependant, les étudiants de l'école d'escrime eux-mêmes étaient également confondus.
La foule de l'école des terminateurs n'a pas remarqué cette silhouette chevauchant avec tant d'arrogance au milieu d'eux. En ce moment, chacun d'eux ne pensait misérablement qu'à sa destination, dont la seule pensée engourdissait son cuir chevelu.
Ji Fengyan était le plus rapide. Debout sur cette lourde épée, elle était aussi la plus agile du groupe. Après avoir reçu les instructions du précepteur, elle était partie la première et avait dévalé la montagne sur laquelle était perché l'institut de la capitale, glissant vers cette verte forêt.
La mer sans fin d'arbres s'étendait à l'horizon, des troncs imposants étalant d'épaisses branches couvertes de feuilles se chevauchant pour former une forêt uniformément dense.
C'était une vaste forêt, s'étendant du pied de la montagne de l'institut de la capitale jusqu'à la chaîne de montagnes Demon Seal au loin. À cet instant, la chaîne de montagnes était baignée d'une étrange lueur cramoisie sous la lumière du soleil, contrastant fortement avec la forêt vert jade. C'était comme si une horrible blessure sanglante avait été creusée sur la grande terre.
Ji Fengyan a plané au-dessus de la forêt pendant un moment. Même à sa vitesse, il n'était pas possible de déterminer à quel point la forêt était large. La chaîne de montagnes Demon Seal est apparue à proximité mais était en fait très éloignée.
Après avoir flâné un peu, Ji Fengyan a fait demi-tour et s'est arrêté à l'entrée de la forêt.
Il fallut quelque temps plus tard avant que quelques jeunes de l'école des terminateurs n'arrivent sur leurs montures aéroportées.
Cette distance modérée révélait déjà le décalage entre les différentes montures.
La vitesse des montures aéroportées dépassait de loin celle des montures terrestres. Shijiu de Liu Kai était le meilleur parmi les montures aéroportées et était la deuxième personne après Ji Fengyan à arriver.
C'était juste que...
Il aurait dû se sentir suffisant, mais l'esprit de Liu Kai s'est dégonflé au moment où il a vu Ji Fengyan debout sur le sol.
Peu de temps après avoir quitté l'école, le profil de Ji Fengyan avait progressivement diminué sous ses yeux. Peu importe à quel point il a stimulé son Shijiu, il n'a tout simplement pas pu rattraper son retard...
En regardant entre son propre Shijiu et l'épée dans les mains de Ji Fengyan, Liu Kai a presque pleuré de chagrin.
Au bout d'un moment, toute l'école de terminateurs avait atteint sa destination. Le tuteur chevauchait un oiseau aux ailes de chauve-souris, le plus rapide de toutes les montures aéroportées. Il n'était en retard que pour s'assurer que tout le monde était arrivé.
Arrivé sur place, le précepteur ne perdit pas de temps à parler longuement. Il a donné un aperçu simple des règles de simulation de combat avant de remettre à chacun un brassard.
Le logo de l'école des Terminators était gravé sur les brassards, qui étaient divisés en quatre couleurs : rouge, bleu, blanc et noir. En enlevant Liu Ruse absent, il y avait exactement 16 nouveaux étudiants qui étaient répartis également en quatre personnes par équipe. Ces quatre équipes devaient s'affronter.
Se faire prendre leurs brassards par d'autres équipes signifierait leur défaite. La dernière équipe debout avec tous les brassards des autres équipes serait évaluée.
Cette bataille a duré sept jours. Si une équipe réussissait à prendre en charge tous les brassards des trois autres équipes, elle pourrait mettre fin à la simulation de combat plus tôt.
Sinon, ils devraient attendre dans la forêt pendant sept jours entiers, avant que l'institut n'envoie des gens les chercher.
A l'écoute de ces règles, la foule choyée était encore une fois sidérée.
"Sept jours? Nous n'avons apporté aucune nourriture. Comment pourrions-nous rester dans cet endroit pendant sept jours ? Un jeune gémit. Le tuteur sourit avec bonhomie. « Vous êtes tous de puissants Terminators, la fierté du Royaume du Dragon Sacré. Chasser pour se nourrir dans cette forêt ne devrait pas être une difficulté pour vous tous ?
Placés sur un si haut piédestal, les jeunes ne pouvaient que ravaler leurs réfutations.
Ce connard voulait visiblement qu'ils soient complètement autonomes pendant ces sept jours !
Cependant, certains étudiants à l'esprit vif ont demandé au tuteur si une équipe recevait tous les brassards le premier jour, la simulation de combat pourrait-elle se terminer plus tôt ?
Le tuteur eut un rire inoffensif.
"Oui, bien sûr que c'est possible. Cependant... J'ai oublié de le mentionner plus tôt. Les équipes qui perdraient leurs brassards seraient punies, tandis que les équipes qui auraient récupéré les brassards des autres recevraient une belle récompense.
"Récompense? Châtiment?"
Le tuteur hocha la tête avec un sourire.
« La sévérité de la punition dépendrait du temps écoulé avant que les brassards ne soient pris. La taille de la récompense dépendra également du temps que l'équipe gagnante aura mis pour obtenir ces brassards.
A ces mots, les jeunes gens aux idées rusées furent frappés de mutisme.
Qui savait quel genre de punition les perdants devraient endurer. De plus... ils étaient tous des Terminators. Qui renoncerait à sa chance d'obtenir une récompense et céderait ses brassards à l'autre équipe ?
Les opportunistes ont complètement abandonné leur idée de tricher à la première chance.
Le précepteur naïf sourit encore plus aimablement. Mais à ce moment, son sourire a donné à tout le monde une sensation quelque peu effrayante.
Voyant tout le monde revenir à un état d'esprit honnête, le tuteur a commencé à distribuer les brassards au hasard. Personne ne savait qui serait son coéquipier jusqu'au dernier moment.
Par exemple.
Liu Kai...
Liu Kai et ses deux amis ont reçu les mêmes brassards rouges et se félicitaient de leur bonne chance, quand ils se sont retournés pour voir...
Ji Fengyan a souri légèrement en mettant le même bandeau de couleur rouge sur son propre bras. Elle leva la tête et fit un signe de la main à Liu Kai béant.
"Petit Kai, nous sommes vraiment... condamnés..."
Liu Kai, "...!"
Qui voudrait être destin avec vous !
Après avoir été frappée deux fois par Ji Fengyan, elle était déjà devenue une ombre noire projetée sur l'esprit de Liu Kai. À la fin...
La réalité était vraiment cruelle.
Plus vous ne vouliez pas que quelque chose se produise, plus il y avait de chances que cela se produise.
Après que tous les brassards aient été distribués, les jeunes avec les mêmes bandes de couleur se sont rassemblés. Au départ peu familiers les uns avec les autres, ils ont tous commencé à se connaître.
Cependant...
Regardant Ji Fengyan souriant qui se tenait devant eux, Liu Kai et les deux autres ont presque arraché leurs brassards et les ont jetés au sol.
"Mes trois petits frères, nous devons prendre soin les uns des autres ces prochains jours." Ji Fengyan a souri innocemment. Néanmoins, la lourde épée sur son dos brillait froidement ; Le simple fait de le regarder faisait trembler Liu Kai et ses amis.
Sachant que Ji Fengyan pouvait voler sur son épée, ils avaient extrêmement peur de cette jeune femme à l'air faible.
Les pièces de la bouche de Liu Kai se contractèrent. Ses deux compagnons lui donnaient secrètement des coups de coude dans le dos.
Liu Kai a forcé les mots. "Nous recherchons vos soins et vos conseils..."
Le sourire de Ji Fengyan s'est approfondi.
Il semblerait que... Elle ne s'ennuierait pas dans les sept jours à venir.
Le tuteur a donné un dernier conseil à chacun de faire attention dans les bois, avant de chevaucher joyeusement son oiseau aux ailes de chauve-souris. Ce profil de dos exaspérant a fait soupçonner tout le monde que l'attitude timide du tuteur n'était qu'un acte! Après le départ du tuteur, le groupe de jeunes s'est séparé en quatre camps différents selon la couleur de leurs brassards.
Le bruissement des feuilles résonna dans la forêt alors que le vent froid soufflait. Les jeunes se sont immédiatement mis en alerte.
A partir de ce moment, ils n'étaient plus des camarades de classe mais des ennemis !
L'équipe bleue a fait son mouvement alors qu'ils quittaient tous les quatre le lieu de rassemblement. Par la suite, les équipes blanches et noires sont également parties, ne justifient que Ji Fengyan et son équipe de trois garçons stupides.
Les trois imbéciles regardèrent Ji Fengyan, frissonnant dans le vent froid.
'' Je dis ... '' Ji Fengyan a pris la parole brusquement.
Les trois imbéciles ont sursauté !
"Il semble que vos montures n'ont pas pu entrer." Ji Fengyan a pointé la forêt dense.
La forêt était pleine d'arbustes, de vignes et d'arbres rapprochés, formant une barrière impénétrable.
Les montures de Liu Kai et de ses compagnons étaient toutes énormes. Le plus petit d'entre eux était le Shijiu, qui ne pouvait probablement même pas enfoncer sa tête dans la forêt.
L'invite de Ji Fengyan les a ramenés à la raison. Ils regardèrent inconsciemment dans la direction de l'autre trois équipes. Comme prévu, il restait plus d'une douzaine de montures majestueuses autour de l'entrée de la forêt.
Le tuteur les avait laissés amener leurs montures, mais... il n'y avait aucun moyen que ces montures puissent entrer dans l'épais feuillage de la forêt. Leur jouait-il un tour délibéré ?
Prévoyant à l'origine de chasser sur leurs montures, les trois gars se sont dégonflés en un instant...
"Ordonnez-leur de rester ici." Ji Fengyan sourit aux garçons à l'air misérable.
Vexés comme ils l'étaient, tous les trois n'eurent d'autre choix que de laisser leurs montures derrière eux. Par la suite, ils ont suivi à contrecœur Ji Fengyan dans les bois.
Sur les 16 nouveaux étudiants, seul Ji Fengyan a réussi à amener sa "monture" dans la forêt.
Liu Kai et les autres ont suivi Ji Fengyan. En voyant cette épée brillante sur son dos, ils ont senti un goût amer monter dans leur gorge.
Où est passé tout ce machisme ? Où était toute cette bravoure et ce courage ?
Incapables d'entrer dans l'arène, ces splendides montures étaient complètement inutiles !
Peu de temps après que les trois jeunes complètement découragés soient entrés dans la forêt, leur humeur a continué à se détériorer.
Ils avaient été présentés comme les héritiers du titre Terminator dès leur plus jeune âge. Par conséquent, ils avaient reçu une formation intense sur les compétences de combat et la connaissance de la World-Termination-Armour depuis qu'ils étaient enfants.
D'un autre côté, en raison de leur statut d'héritier, ils avaient vécu des vies choyées et protégées, et n'avaient jamais manqué de rien. En conséquence, ils n'avaient aucune compétence pratique de survie.
C'était la première fois que ces trois jeunes hommes inexpérimentés pénétraient dans une forêt. En peu de temps, ils recevaient déjà une leçon vicieuse de la cruelle mère nature.
Ils n'avaient pas encore parcouru plus d'un kilomètre avant que ces jeunes bien habillés et propres ne subissent de multiples égratignures et contusions dues à «l'assaut» du feuillage dense.
Une branche d'arbre a déchiré les vêtements qu'ils avaient sur le dos à plusieurs endroits ; Une liane qui passait a écorché un jeune ensanglanté. Leurs cheveux propres et bien rangés avaient été complètement ébouriffés.
C'était une honte totale.
En revanche, Ji Fengyan était totalement propre et indemne, donnant l'impression qu'elle venait de sortir de l'auberge.
Ayant vécu dans une forêt de montagne depuis son plus jeune âge, Ji Fengyan était habitué à cet environnement. Elle a parcouru les sentiers les plus cahoteux devant elle aussi facilement que s'il s'agissait d'une route plate.
En regardant l'équipe rouge à ce stade, il semblait vraiment qu'une déesse conduisait ses trois garçons insensés pour une escapade dans les bois. "Je... je ne peux pas continuer... j'ai besoin de me reposer." L'un des jeunes légèrement plus faibles s'est laissé tomber sur le sol avec un souffle. Couvert de terre de la tête aux pieds, il n'avait jamais été dans un état aussi misérable de toute sa vie.
Liu Kai et les autres jeunes se sont également arrêtés dans leur élan. Ils n'étaient pas en bien meilleure forme que les premiers.
Ji Fengyan s'est arrêté et a regardé les trois personnes misérables. Elle a souri. "Très bien, reposons-nous."
Elle comprenait maintenant pourquoi l'institut de la capitale avait organisé une telle simulation de bataille.
À la fin de la journée, ce groupe de soi-disant Terminators n'était qu'un troupeau de gosses gâtés immatures. Ils n'avaient jamais rencontré de réelle adversité auparavant. S'ils étaient envoyés sur le champ de bataille sans avoir suivi d'entraînement supplémentaire, ils étaient sûrs de se retrouver dans le ventre des démons en quelques jours.
En regardant l'état désolé de l'autre, les trois imbéciles ont noté le contraste entre eux et la nouvelle forme de Ji Fengyan. Ils furent frappés de silence à cet instant.
"Gargouillis."
Liu Kai rougit et étreignit son propre ventre. Il pinça les lèvres d'embarras.
"Eh bien... devrions-nous chercher quelque chose à manger ?" Les deux autres jeunes murmuraient doucement.
Ils s'entendent rapidement tous les trois et se préparent à mettre de côté leur fatigue pour aller chasser dans les bois.
Malheureusement...
Ces trois jeunes hommes choyés n'avaient absolument aucune compétence pratique de survie. Ils ont marché lourdement sur les brindilles tombées en émettant de nombreux bruits de claquement forts. Toute proie à proximité aurait depuis longtemps fui les lieux.
Avant longtemps, le trio était complètement épuisé. Un par un, ils se sont effondrés sur le sol, serrant leur ventre avec des visages pâles.
Ji Fengyan les avait suivis en silence. Elle n'a fait aucun mouvement particulier.
Cependant, son état calme a provoqué des vagues de chaleur sur les visages de Liu Kai et des deux autres.
Sans attendre qu'ils disent un mot, Ji Fengyan a soudainement dit: "Attendez ici." Elle disparut alors prestement dans les arbres. Ces trois jeunes étaient si honteux qu'ils avaient envie de se fracasser la tête contre les rochers.
Alors qu'ils étaient mécontents du fait que trois jeunes hommes costauds ne pouvaient pas tenir une bougie pour une petite fille, Ji Fengyan est revenue avec quelques gibiers dans ses mains.
Liu Kai et compagnie restèrent bouche bée, personne n'osa dire un mot.
Ji Fengyan a habilement enlevé la fourrure et nettoyé les entrailles - ses actions douces et pratiquées.
Allumant un feu de joie, elle a rôti la viande de gibier, envoyant des vagues de délicieux arômes à travers. Le trio déglutit difficilement et regarda avec des yeux immobiles et affamés la viande de gibier.
Après avoir vérifié que la viande était cuite, Ji Fengyan leur a jeté quelques morceaux.
Liu Kai et compagnie se sont accrochés à la viande tandis qu'un dilemme faisait rage en eux. Ils ne pouvaient pas décider de manger la nourriture.
Ji Fengyan n'a pas eu le temps de traîner avec eux. Elle a tendu la main vers une vigne épaisse et d'une poussée, s'est balancée sur une branche d'arbre au-dessus de leurs têtes – où elle a ensuite apprécié de se régaler d'une cuisse de lapin rôtie.
Liu a regardé entre la viande dans sa propre main et Ji Fengyan assis avec désinvolture sur cet arbre - la faim a fini par l'emporter et il a commencé à mâcher la nourriture d'un air sinistre.
Les deux autres ont emboîté le pas.
Le gibier capturé par Ji Fengyan n'était pas gros et les trois jeunes affamés ont poli la viande avec peu d'effort. Après avoir mangé à leur faim, ils se tapotèrent le ventre et rotèrent de satisfaction. Cependant...
En regardant les trois imbéciles sur son arbre, Ji Fengyan a fait un léger sourire.
Maintenant que Liu Kai avait mangé le gibier chassé par Ji Fengyan, il avait une attitude un peu plus douce envers elle. Après tout, vous ne pouvez pas en vouloir à quelqu'un qui vous a rendu service.
À la fin de la journée, ils étaient tous encore des enfants. Leur conflit avec Ji Fengyan n'était qu'une bagarre de jeunesse et rien d'exceptionnellement grave. En pensant à la façon dont ils avaient essayé de lui créer des ennuis - après quoi non seulement Ji Fengyan avait laissé passer le passé, mais elle les avait même nourris.
Pour le moment, les trois jeunes se sentaient plutôt contrits envers Ji Fengyan.
Cependant, avant que Liu Kai et sa compagnie ne sortent de leur rêverie coupable, le son d'une bête hurlante retentit à proximité !
Le trio à côté du feu de joie se leva immédiatement.
Dans la seconde suivante, un énorme tigre des montagnes a fait irruption hors des bois !
Ce tigre de montagne était massif et fort comme un bœuf. Une paire de crocs brillait froidement alors que ce tigre affamé et rôdant regardait fixement les trois jeunes !
« Kai... Frère Kai... est-ce un tigre des montagnes ? Pourquoi est-il si grand ? L'animal affreusement grand sidéra le jeune homme.
Liu Kai fronça les sourcils, ne donnant aucun signe apparent de peur.
« De quoi avoir peur ! Effrayé par un simple tigre de montagne, pouvez-vous encore vous appeler un Terminator ! N'est-ce pas juste un tigre de montagne ? Pas même un démon. Le tuer n'est plus qu'une question simple maintenant, n'est-ce pas ? » dit gravement Liu Kai.
En écoutant les paroles de Liu Kai, les deux autres se sont calmés et ont repoussé leurs peurs. Ils rassemblèrent leur courage.
Le trio a affronté cet énorme tigre des montagnes. Ses grosses pattes marchaient silencieusement sur le sol.
Liu Kai et sa compagnie n'ont pas osé laisser tomber ne serait-ce qu'une fraction de leur garde.
Le tigre des montagnes a soudainement bondi vers le groupe, les faisant tous les trois entrer en action.
Bien qu'ils aient été choyés toute leur vie, ils avaient également passé de nombreuses années à cultiver leurs compétences au combat. Le tigre n'était pas à la hauteur des trois jeunes, même dans leur état d'épuisement. Le trio a vaincu l'énorme animal en peu de temps, son immense corps devenant leur ration alimentaire...
Avec un pied sur la tête du tigre de montagne, Liu Kai a jeté un coup d'œil suffisant à Ji Fengyan, qui se "cachait" sur l'arbre.
Cependant...
Il a vu Ji Fengyan rayonnant vers eux.
"Pas mal, je dois compter sur vous pour me protéger à l'avenir", a déclaré Ji Fengyan en riant.
Cette déclaration affirmative a immédiatement apaisé l'ego meurtri des jeunes hommes.
Il faut souligner qu'ils se sentiraient totalement inutiles s'ils devaient continuer à compter sur les compétences de chasse de Ji Fengyan. Maintenant... ses mots avaient éveillé leurs esprits et ils se tapotaient tous la poitrine alors qu'ils faisaient des déclarations vantardes.
Le sourire de Ji Fengyan s'approfondit alors qu'elle regardait les visages satisfaits de ces trois imbéciles.
Après leur tour sous les projecteurs, le trio a voulu continuer à montrer ses prouesses devant Ji Fengyan. En s'occupant du corps du tigre des montagnes, ils ont habilement imité les propres mouvements habiles de Ji Fengyan lors de la préparation de la viande de gibier.
Et une Ji Fengyan souriante avait été témoin de tout cela depuis son grand perchoir.
Avant même d'avoir préparé la moitié de ce tigre de montagne, Liu Kai et sa compagnie ont pris conscience d'un étrange frisson qui les entourait. Ils regardèrent dans la direction de cette sensation vers les bois. Cachés parmi les buissons denses, ils ont détecté une paire d'yeux verts fixant chacun de leurs mouvements. Une meute de loups forestiers robustes et sauvages a émergé des buissons. Bien qu'ils soient plus petits que le tigre des montagnes, leur nombre était... stupéfiant.
En un clin d'œil, plus de 20 loups forestiers ont encerclé Liu Kai et compagnie. Des grognements assoiffés de sang grondaient entre leurs crocs.
Le trio était stupéfait...
Ils venaient d'expédier un tigre des montagnes et devaient maintenant faire face à tant de loups forestiers ?
Néanmoins, cette meute de loups affamés ne leur laissa pas le temps d'hésiter. Ils ont bondi vers les trois jeunes !
Liu Kai et sa compagnie se sont battus avec la meute de loups sous le grand arbre, sur lequel Ji Fengyan s'est assis calmement. Elle gardait ses mains propres de cette bataille.
Individuellement, la puissance d'attaque des loups forestiers était loin de celle du tigre des montagnes. Cependant, leur force résidait dans leur nombre et leur parfaite synchronisation. Avancer et reculer, se couvrir les uns les autres - leurs efforts coordonnés étaient vraiment un spectacle à voir.
D'un autre côté, faute d'une véritable expérience de combat, Liu Kai et son gang ne pouvaient compter que sur leurs propres compétences de combat. Ils ne comprenaient pas comment engager cette rusée meute de loups et ne connaissaient pas non plus les bois. En conséquence, ce fut une bataille dure et amère pour eux.
Finalement, repoussant la meute de loups après de nombreux efforts, le trio était complètement épuisé. Bien qu'ils n'aient subi aucune blessure, c'était quand même un défi éprouvant pour eux.
Mais...
Avant qu'ils ne puissent reprendre leur souffle, un autre hurlement bestial retentit dans les bois. Et ce bruit...
Il s'approchait rapidement d'eux.
Est-ce que ça allait finir un jour !
Dans leur misère, Liu Kai et sa compagnie ne pouvaient que se préparer au combat. Pendant ce temps, Ji Fengyan s'est simplement détendu sur la branche d'arbre, regardant le conflit incessant ci-dessous...
Chaque fois qu'ils s'occupaient d'un lot de bêtes, un autre groupe attaquait avant même que le trio ne puisse reprendre son souffle. Ces combats constants ont vraiment fait des ravages sur eux.
Ils avaient du mal à comprendre pourquoi les bêtes de la forêt continuaient à venir vers eux comme des démons ?
Plus ils tuaient, plus ils apparaissaient !
L'épaisse odeur de sang imprégnait la forêt. Ji Fengyan regarda au loin, regardant le bruissement continu des feuilles. Son amusement s'approfondit.
Il y avait une chose cruciale à retenir lors d'une mise à mort dans la forêt.
Ne laissez pas l'odeur du sang se répandre.
D'innombrables bêtes voraces peuplaient la forêt. Avec leur sens de l'odorat accru, ils pouvaient facilement identifier la source de l'odeur du sang.
Même lorsqu'ils préparaient le gibier pour le manger, les chasseurs expérimentés savaient qu'ils devaient jeter les entrailles sous le vent et à une certaine distance du camping, afin de s'assurer qu'aucune bête de passage ne les découvrirait. De plus, il était nécessaire de couvrir toute trace de sang sur le sol avec de la terre.
Ce n'est qu'alors que l'on pouvait manger en paix.
Autrement...
Ji Fengyan a souri méchamment en regardant Liu Kai et son gang se livrer à leurs combats ardus.
Lorsqu'elle a initialement préparé le jeu, elle n'avait pas délibérément essayé de couvrir l'odeur du sang. Ces bêtes n'avaient-elles pas alors naturellement suivi cette odeur jusqu'à leur emplacement ?
Malheureusement...
Sans cette connaissance, ces trois imbéciles ne pouvaient affronter que vague après vague de batailles exténuantes.
Ils n'ont pas réalisé que c'étaient toutes les actions sournoises de Ji Fengyan !
À moitié mort de leurs tribulations, le trio n'a toujours pas compris l'essentiel. Ils ont seulement estimé que c'était probablement un endroit peu propice et ont crié à Ji Fengyan de se déplacer vers un endroit plus sûr.
Ji Fengyan les a suivis en riant pour elle-même.
Les bêtes de la forêt n'étaient pas suffisantes pour blesser Liu Kai et son gang, les combats avaient simplement sapé leur force physique jusqu'à ce qu'ils s'évanouissent presque de fatigue.
Enfin, ayant le temps de se reposer, le trio utilisé par la bataille avait de nouvelle faim. Cependant, ils étaient trop fatigués pour bouger et ne pouvaient que regarder Ji Fengyan avec des yeux "ambivalents". Ji Fengyan haussa légèrement les épaules. "Je vais chercher quelque chose à manger." Elle est entrée dans la forêt.
Les trois jeunes ont regardé Ji Fengyan qui «supportait les épreuves sans se plaindre» et étaient presque émus aux larmes. Chacun d'eux a secrètement juré de ne plus causer de problèmes à Ji Fengyan. Même lors de la compétition à venir pour les brassards, ils protégeraient Ji Fengyan et assureraient sa sécurité.
Après avoir mangé un autre lot de viande de gibier que Ji Fengyan avait attrapé, ils lui étaient encore plus reconnaissants.
Malheureusement...
Les bêtes féroces qu'ils ont proposé d'éviter se précipitaient à nouveau sur eux...
Les trois jeunes étaient complètement épuisés et n'avaient plus la force de se battre. Hurlant et hurlant, ils prirent la fuite et s'enfuirent.
La silhouette élancée de Ji Fengyan naviguait avec agilité dans les branches d'arbres qui s'entrecroisaient. Elle sautait d'arbre en arbre, les mains derrière le dos. Quand elle a regardé l'équipe de trois garçons stupides qui étaient misérablement suivies, son sourire était particulièrement brillant.
Elle ne savait pas dans quel état étaient les autres équipes, mais... d'après son point de référence actuel, ces trois-là ne savaient pas comment survivre dans la forêt. Si l'institut de la capitale souhaitait utiliser cette simulation de bataille pour peaufiner les Terminators, alors... cela ne la dérangerait pas de contribuer à l'effort.
Elle accélérerait le développement des compétences de survie dans ce trio.
Après une journée entière, Liu Kai et les autres étaient dans une situation désespérée. Ils avaient commencé dans un état lamentable et maintenant ils étaient dans un état si épouvantable qu'on pouvait à peine supporter de les regarder.
Alors que la nuit tombait, ils se sont finalement débarrassés de la poursuite des bêtes sauvages. Liu Kai et les autres se sont complètement effondrés sur le sol, trop fatigués pour même bouger un doigt.
« Feng... euh... Ji Fengyan, puis-je te demander d'allumer un feu ? » Le visage de Liu Kai était pâle et il était si fatigué qu'il était sur le point de vomir. L'air nocturne dans la forêt était très humide et la température baissait rapidement. Tous les trois étaient complètement épuisés et quand le vent froid a soufflé, ils ont commencé à frissonner de froid.
Sans tarder, Ji Fengyan a utilisé son silex pour allumer un feu de camp. Les flammes chaudes ont dissipé le froid dans les corps de Liu Kai et des autres et tous les trois ont repris leur souffle.
"Tu veux encore quelque chose à manger ?" Ji Fengyan a souri brillamment.
Liu Kai a agité la main. "En ce moment, je... ne peux rien manger..."
Leurs estomacs étaient vides, mais après avoir senti du sang toute la journée, l'odeur les avait écoeurés. Comment pourraient-ils avoir de l'appétit ?
Ji Fengyan a souri et s'est assis à côté du feu de camp.
'' Ji Fengyan, aujourd'hui ... je vous suis vraiment reconnaissant ... '' Liu Kai haleta et regarda sérieusement Ji Fengyan.
Sans Ji Fengyan, ils auraient dû vivre tout cela à jeun.
Lorsque Ji Fengyan a entendu ces mots de remerciement, elle n'a pas pu s'empêcher de rire doucement.
C'était un exemple de quelqu'un aidant à compter l'argent après avoir été vendu.
"Reposez-vous bien, je monterai la garde ce soir." Ji Fengyan a brossé ses manches et s'est levée. Après avoir été tourmentés toute la journée, même si des bêtes féroces les attaquaient la nuit, ces trois imbéciles seraient probablement enlevés.
Alors qu'ils regardaient le dos élancé de Ji Fengyan, Liu Kai et les autres étaient presque émus aux larmes.
Cependant, alors que Ji Fengyan n'avait fait que quelques pas, elle s'est soudainement arrêtée. Dans la forêt, de l'autre côté du feu de camp, plusieurs silhouettes sombres ont émergé.
Liu Kai et les autres frissonnèrent, craignant que la tragédie du jour ne soit sur le point de recommencer.
Mais...
Ce qui est apparu devant Liu Kai les autres n'étaient pas des bêtes sauvages, mais quatre grands jeunes dans un état lamentable.
Liu Kai a été légèrement surpris, mais a immédiatement reconnu les quatre comme une autre équipe, qui s'était séparée d'eux à l'extérieur de la forêt.
"Oh, c'est toi, tu m'as presque fait peur à mort." Liu Kai poussa un grand soupir de soulagement.
Les quatre d'entre eux ont également été surpris quand ils ont vu Liu Kai et les autres. Ils regardèrent vers Liu Kai et ses deux compagnons étaient dans un état lamentable et le maigre Ji Fengyan.
... Les quatre d'entre eux portaient des brassards bleus sur leurs bras. Ils étaient dans un bien meilleur état que Liu Kai et les autres, mais encore un peu échevelés. Cependant, ils n'avaient pas été encerclés par des bêtes sauvages, donc leur moral était encore élevé.
Un jeune de l'équipe bleue est soudainement sorti de sa transe. Quand il a vu Liu Kai assis près du feu de camp, il a soudainement ri.
"Liu Kai, pourquoi êtes-vous tous dans un si mauvais état ?"
"N'en parlons pas..." Liu Kai agita la main. Il connaissait visiblement ce jeune.
Ji Fengyan a réfléchi un instant et n'a pas marché plus loin. Au lieu de cela, elle a lentement tourné en arrière.
Liu Kai bavardait, déversant ce qu'ils avaient rencontré jusqu'à présent. Ils laissèrent les quatre membres de l'équipe bleue sans voix tandis qu'ils écoutaient.
« Votre chance est… tout simplement trop bonne ? Nous avons eu quelques revers en cours de route, mais... nous n'avons pas vraiment vu de bêtes sauvages. Juste quelques lapins et autres petits animaux. Pendant que les jeunes de l'équipe bleue parlaient, il se dirigea vers le feu de camp. Les quelques jeunes n'ont pas réagi et les sept d'entre eux ont en fait commencé à discuter près du feu de camp.
« Bien que nous n'ayons pas rencontré de bêtes sauvages, nous avons eu assez de mal. Aujourd'hui, nous n'avons mangé que deux lapins et ils étaient si petits qu'ils suffisaient à peine à boucher les trous de nos dents… » Les jeunes de l'équipe bleue jacassent. Ils ne savaient pas qu'il y aurait un tel exercice, donc personne n'avait apporté de silex. Ils avaient écorché les deux lapins et les avaient mangés crus.
On pouvait imaginer quelle expérience misérable cela avait été pour ces jeunes maîtres choyés.
Ils étaient affamés et la température dans la forêt baissait la nuit. Quand ils ont eu si froid qu'ils ne pouvaient plus le supporter, ils ont vu la lumière du feu et se sont approchés, ne s'attendant pas à rencontrer Liu Kai et les autres.
Liu Kai a été légèrement réconforté lorsqu'il a entendu parler de l'expérience de l'équipe bleue.
« Haha, en matière de nourriture, nous nous en sommes mieux sortis que vous. Ji Fengyan a un silex, donc grâce à elle, nous ne nous sommes pas trop mal débrouillés. L'adversité révélera ses vraies couleurs, et maintenant Liu Kai était presque prêt à devenir le frère juré de Ji Fengyan.
Les jeunes de l'équipe bleue éclatèrent de rire. Le feu de camp a dissipé le froid de leurs corps et ils ont écouté sérieusement Liu Kai exprimer ses griefs. Seulement...
Mais Ji Fengyan a remarqué que les questions occasionnelles de ces quatre personnes étaient très "intéressantes".
« Vous avez eu une dure journée et vous devez être fatigué. Regarde-toi, tu es trop fatigué pour même haleter. Le jeune qui connaissait Liu Kai a dit en souriant.
Liu Kai écarta les mains et gémit : « N'est-ce pas vrai. En ce moment... tout mon corps me fait tellement mal qu'il est sur le point de se fendre. Même si deux tigres des montagnes bondissaient, je n'aurais pas la force de fuir.
Les deux compagnons de Liu Kai hochèrent la tête en signe d'accord.
« Heureusement, nous vous avons rencontré. Si nous rencontrions des bêtes sauvages ce soir, Ji Fengyan pourrait ne pas être capable de le gérer seul. Liu Kai a été submergé par l'émotion.
Une expression étrange a fait surface sur les visages des quatre jeunes de l'équipe bleue. Ils étudièrent secrètement les trois membres de l'équipe rouge qui étaient prostrés d'épuisement. Dans toute l'équipe rouge, seul Ji Fengyan à l'air fragile semblait être en bon état. Les trois autres...
Le jeune que Liu Kai connaissait a souri et a hoché la tête.
"Ne vous inquiétez pas, nous allons aider à monter la garde ce soir."
Liu Kai était ravi et tapota l'épaule de l'autre. "Merci pour ton travail acharné, mon frère."
Cette personne a ri doucement et a attrapé en plaisantant la main de Liu Kai qui reposait sur son épaule. Il a dit : « C'est un travail facile tant que vous payez des frais de service.
Au moment où il a fini de parler, il a soudainement tiré férocement la main de Liu Kai ! Cet acte soudain a stupéfait Liu Kai. Il réalisa soudain que quelque chose n'allait pas et le sourire sur son visage se raidit. "Frère, qu'est-ce que tu fais ?"
"Que suis-je en train de faire? Liu Kai, je sais que nous sommes amis, mais n'oubliez pas où nous sommes. Cet endroit est désolé et dangereux. À en juger par votre état, vous ne durerez pas longtemps. Pourquoi ne remets-tu pas tes brassards et tu pourras quitter cet endroit plus tôt ? » La jeunesse de l'équipe bleue a enfin montré ses vraies couleurs et son hypocrisie, leur façade souriante complètement fracassée.
Très alarmé, Liu Kai a essayé de se lever et de résister. Cependant, il s'était trop étendu et ne pouvait exercer aucune force. Son adversaire le plaqua au sol.
Les deux autres jeunes de l'équipe rouge ont vu que quelque chose n'allait pas et ont essayé de se lever et de lui venir en aide. Cependant, avant qu'ils ne puissent se relever, les trois autres membres de l'équipe bleue les ont jetés au sol. Avec leurs chaussures boueuses, ils ont marché directement sur le dos des deux jeunes afin qu'ils ne puissent pas bouger d'un pouce !
« Zhou Bugui ! Espèce de canaille, n'allez pas trop loin ! J'ai dû être aveugle pour traiter quelqu'un comme toi comme un frère !" Quand Liu Kai a vu comment ils traitaient ses compagnons, il a presque explosé.
Zhou Bugui, qui pressait Liu Kai, rit d'un air suffisant.
« Liu Kai, ne te mets pas en colère. Le gagnant remporte tout. Quoi qu'il en soit, vous ne pouvez pas nous en vouloir. Même si nous n'avions pas attaqué aujourd'hui, compte tenu de votre état actuel, vous auriez perdu quelle que soit l'équipe que vous avez rencontrée. Vu que nous nous connaissons, nous pouvons régler l'affaire pacifiquement. Rassurez-vous, tant que vous nous remettrez les brassards, nous ne vous compliquerons pas la tâche. Je serai toujours ton frère une fois sortis de cette forêt.
"Quelle absurdité! Qui veut un frère comme toi ! Laisse-moi partir si tu l'oses, et je te combattrai en tête-à-tête. Liu Kai n'avait jamais rencontré une telle situation et il était prêt à exploser.
Zhou Bugui éclata de rire.
"Liu Kai, tu es plus stupide que jamais. Nous ne sommes pas les seules équipes ici. Si je peux facilement prendre vos brassards, pourquoi devrais-je vous combattre ? Aussi… » Zhou Bugui regarda Liu Kai avec dédain.
"Vu l'état dans lequel tu es, même si je te libère, tu n'arriveras peut-être pas à me battre."
Liu Kai était tellement en colère qu'il grinça des dents. Les mots de Zhou Bugui étaient moqueurs, mais il savait aussi qu'ils étaient vrais. Dans des circonstances normales, Zhou Bugui n'oserait jamais le combattre ! Mais maintenant...
"Allez au diable! Horrible scélérat !"
"Comme on dit, tout est juste à la guerre." Zhou Bugui haussa les sourcils en parlant.
Liu Kai ne pouvait pas bouger et ne pouvait que jurer fort. Cependant, Zhou Bugui ne pouvait pas être dérangé pour prêter attention à ses cris. Il a demandé à son coéquipier les mains vides de retirer le brassard rouge du bras de Liu Kai !
Le brassard rouge reflétait les flammes du feu de camp et brillait dans les yeux de Liu Kai. À ce moment-là, ce n'était plus un brassard, mais une bannière, avec « Dignité » écrit dessus !
Ils ont plaqué au sol les deux autres membres de l'équipe rouge, qui n'ont pu éviter que leurs brassards ne soient arrachés. Leurs yeux devinrent rouges de colère et ils fixèrent Zhou Bugui et les autres, qui avaient profité de la situation pour les voler.
Trois brassards avaient été obtenus facilement et Zhou Bugui était complètement satisfait. Mais maintenant, il leva lentement les yeux et regarda Ji Fengyan, qui regardait froidement la scène depuis la ligne de touche.
Zhou Bugui jeta un coup d'œil à ses compagnons et leur remit Liu Kai pour qu'ils le gardent. Avec le brassard de Liu Kai à la main, il se dirigea lentement vers Ji Fengyan. « Zhou Bugui, si tu te considères comme un homme, tu ne toucherais pas à une fille ! Tu peux t'en prendre à moi à la place ! Au moment où Liu Kai a vu Zhou Bugui marcher vers Ji Fengyan, la colère a immédiatement gonflé dans son cœur. Ce qui le frustrait encore plus, c'est que Ji Fengyan se tenait là bêtement, au lieu de courir.
Zhou Bugui haussa les épaules et dit : « Liu Kai, économise ton énergie. J'ai dit que je ne voulais que le brassard. Je ne lui ferai pas de mal. En tout cas, j'ai un faible pour les femmes.
Sur ce, Zhou Bugui regarda vers Ji Fengyan.
Ji Fengyan se tenait à une distance moyenne. La lueur du feu de camp brillait sur elle. Dans l'obscurité, c'était comme si un halo mystérieux et brumeux l'enveloppait, ajoutant de l'allure à son visage frais.
« Ji Fengyan, n'est-ce pas ? Quel dommage. Je n'aurais jamais pensé que tu finirais dans la même équipe que Liu Kai. Ne t'inquiète pas, je ne te ferai pas de mal. Donnez-moi simplement votre brassard et je vous verrai en toute sécurité hors de la forêt. Zhou Bugui a essayé de parler chevaleresquement.
Ji Fengyan a seulement souri faiblement et l'a regardé s'approcher pas à pas.
"L'obéissance" de Ji Fengyan a grandement satisfait Zhou Bugui, mais a fait brûler les cœurs de Liu Kai et des autres d'anxiété.
« Cours, Ji Fengyan ! Cours maintenant! Tu es le seul qui reste dans notre équipe. Ne faites pas… » Liu Kai venait juste de commencer à parler quand les gens qui le pressaient lui ont donné un coup de poing au visage. Le coup a fait craquer la bouche de Liu Kai et le sang a commencé à couler de la blessure et a coulé dans la boue.
« Liu Kai, tu ferais mieux de savoir ce qui est bon pour toi. Si vous parlez encore un peu, je ne tiendrai pas compte de notre ancienne amitié. Zhou Bugui se tourna et regarda froidement Liu Kai. Puis il regarda Ji Fengyan, son expression hideuse maintenant remplacée par un sourire coquin.
'' Fengyan, Liu Kai vous a déjà intimidé à l'institut. Ça a dû être dur pour toi d'être dans la même équipe avec une racaille comme ça. Si tu as peur du châtiment, suis-nous et nous dirons au précepteur que tu as été le dernier à nous faire prendre. Zhou Bugui a lancé son appât en souriant. Après tout, ils établiraient une corrélation entre la sévérité de la punition et le moment où le brassard a été saisi.
Ji Fengyan a regardé l'approche de Zhou Bugui avec un demi-sourire et a finalement ouvert la bouche.
"Tu veux mon silex ?"
Au moment où Ji Fengyan a parlé, le sourire sur le visage de Zhou Bugui s'est raidi.
Ji Fengyan a ri doucement et a regardé, impuissant, l'expression de Zhou Bugui changer. Son regard balaya ensuite les membres des équipes rouges et bleues qui se trouvaient à côté du feu de camp.
"Essayer de survivre dans cette forêt pendant sept jours sans silex sera difficile. Vous serez probablement malade du froid. Cependant ..." Ji Fengyan plissa légèrement les yeux et son regard tomba sur Zhou Bugui. "N'est-il pas absurde de penser que je suis aussi facilement trompé que ces trois imbéciles ?"
Le sourire de Zhou Bugui a complètement disparu. Les paroles de Ji Fengyan avaient précisément révélé ses motivations !
Ce qu'il voulait vraiment n'était pas un fardeau difficile, mais le silex de Ji Fengyan !
Sans source de feu, essayer de survivre les nuits dans la forêt serait une agonie.
Maintenant que ses motivations ont été révélées, Zhou Bugui a abandonné toutes les prétentions. Les coins de sa bouche se sont courbés et il a regardé Ji Fengyan avec malveillance et a dit: «C'est vrai que nous voulons le silex. Si vous êtes prêt à nous le donner, ce serait naturellement le mieux. Mais si tu ne veux pas..."
Zhou Bugui a ri froidement et ses yeux se sont promenés avec audace sur les vêtements fins de Ji Fengyan.
"Vous ne voudriez pas que nous cherchions personnellement le silex dans vos vêtements, n'est-ce pas?"Liu Kai tombé et sa compagnie ont haleté aux paroles de Zhou Bugui. Ils regardèrent avec incrédulité Zhou Bugui. Jamais ils ne s'attendraient à ce qu'il menace Ji Fengyan d'un acte aussi méprisable !
Comment une jeune femme a-t-elle pu supporter une remarque aussi dégradante ?
« Zhou Bugui, espèce de bâtard !
"Je vais te couper la main si tu oses toucher Ji Fengyan!"
« Connard ! »
Les trois jeunes hommes de l'équipe rouge étaient furieux. Un par un, ils ont lutté pour se relever, ayant l'air d'être prêt à dépecer Zhou Bugui vivant.
Cependant, l'équipe bleue était dans une bien meilleure forme physique qu'eux, ils ont complètement maîtrisé le trio. Pour les empêcher d'activer le World-Termination-Armour, l'équipe bleue a même étroitement lié les mains du trio derrière le dos.
Zhou Bugui regarde fixement Ji Fengyan. Il était très clair qu'aucune jeune fille ne serait capable de résister à sa menace.
Maïs...
Le regard de terreur attendu n'avait pas encore fait surface sur le visage de Ji Fengyan, en fait, elle a vraiment ri à haute voix.
« Quel dommage. Je n'ai pas l'intention de vous remettre mon brassard et mon silex. Alors... si vous êtes vraiment capable... »
Zhou Bugui plissa les yeux. "Tu as provoqué ça toi-même !"
Avant même d'avoir fini ses mots, Zhou Bugui s'était précipité vers Ji Fengyan.
Bien qu'il n'ait aucune véritable expérience de combat, il était un successeur de Terminator depuis son plus jeune âge, à quel point pouvait-il être faible ?
Zhou Bugui était exceptionnellement rapide. Il ressemblait à une panthère puissante dans la nuit noire bondissant vers Ji Fengyan.
Mais Ji Fengyan est resté à son poste d'origine, ce qui a amené Liu Kai et sa compagnie à entrer dans un état de panique extrême.
Maïs...
Juste au moment où Zhou Bugui atteignait Ji Fengyan.
Soudain !
Une lumière froide à traversé le ciel noir et un frôle Zhou Bugui à mi-bond. A ce léger contact, tout son corps s'envole dans l'autre sens !
Ils ne pouvaient entendre qu'un bruit de grognement alors que l'agressif Zhou Bugui était projeté sous un arbre voisin. Son dos avait été brutalement cogné contre le tronc d'arbre !
Tout le monde a été abasourdi par ce qui s'est passé.
Le reste de l'équipe bleue regarde avec de grands yeux incrédules. Il faut souligner que Zhou Bugui était le plus agile des quatre. Même Liu Kai à son apogée ne pouvait pas égaler la vitesse de Zhou Bugui.
Cependant...
Une forme élégante et gracieuse se comprend sous le clair de lune. Les feuilles qui avaient été desserrées par l'agitation précédente flottaient aux pieds de cette silhouette.
Une lourde épée argentée était brusquement apparue devant les yeux de tous.
Ji Fengyan a tenu la poignée d'une main et légèrement relevé le menton. Elle regarda Zhou Bugui déchu avec un sourire séduisant.
« Vous ne voulez pas le brassard et le silex ? Pourquoi ne venez-vous pas les chercher ?
Endurant la douleur intense dans son dos, Zhou Bugui a levé la tête et a regardé en état de choc la silhouette élancée.
Cette...
Commentaire est-ce possible ?
Qui croirait que la plus petite fille d'entre elles puisse détenir un pouvoir aussi terrible ?
La lourde épée posée à côté de Ji Fengyan reflétait une lumière dure et froide - ressemblant à un signe inquiétant d'un cauchemar imminent.
« Si vous ne venez pas, je passerai alors vers vous. Cette voix amusée résonnait dans l'air calme de la nuit, ressemblant au murmure du diable...
... Zhou Bugui sentit un tourbillon d'air froid monter sous ses pieds, enroulant ses jambes et enveloppant tout son corps. L'apparition de cet air frais fut si brusque qu'il n'avait pas encore compris ce qui se passait. Se tenant à l'origine devant lui, Ji Fengyan a soudainement disparu sans laisser de trace.
L'immense peur avait pris la forme d'une bête nocturne féroce, obligeant Zhou Bugui et ses coéquipiers bleus à avaler difficilement.
Liu Kai et compagnie regardaient également avec incrédulité. Ji Fengyan avait disparu si facilement sous leurs yeux.
Un aperçu fugace sous le clair de lune!
Sans avoir le temps de réagir, Zhou Bugui a ressenti une douleur soudaine et intense irradiant de son dos. Il a été violemment projeté au loin !
La silhouette de Zhou Bugui a fusionné dans la nuit noire alors qu'il volait maladroitement sur quelques mètres avant d'atterrir lourdement sur le sol. Il voulait instinctivement se redresser, mais un piétinement vicieux sur le bas du dos l'a renvoyé face contre terre dans la boue !
Sous le clair de lune, Ji Fengyan tenait fermement son épée avec son pied mince sur le dos de Zhou Bugui.
Cette jeune fille évidemment maigre se tenait nonchalamment là, mais Zhou Bugui avait l'impression qu'un rocher massivement lourd écrasait son corps, le rendant immobile.
« Tu ne vas pas prendre mon brassard ? Vous vouliez aussi le silex ? Pourquoi alors... es-tu allongé sur le sol ? Le rire moqueur de Ji Fengyan a dérivé jusqu'à l'oreille de Zhou Bugui.
Zhou Bugui frissonna violemment, la peur traversant ses yeux pour la première fois.
Comment cela pourrait-il être?
Comment pouvait-il être si complètement retenu par une jeune fille à moitié adulte ?
Témoin de la domination de Ji Fengyan sur Zhou Bugui, les trois autres membres de l'équipe bleue ont été pétrifiés. Personne ne s'attendait à ce que Zhou Bugui soit si impuissant sous les mains de Ji Fengyan !
Ji Fengyan sourit au Zhou Bugui sous ses pieds avant de regarder vers le reste de l'équipe bleue. Elle a sorti un talisman jaune et l'a jeté avec désinvolture sur le dos de Zhou Bugui. Au moment où il a atterri, Ji Fengyan a récupéré son pied.
Mais...
Zhou Bugui était toujours incapable de bouger de sa position au sol. Le poids colossal sur son corps était toujours là. Ce qui est plus choquant, c'est que le poids n'était plus confiné à son dos mais s'était répandu dans tout son corps. Même bouger ses doigts était une cause perdue.
Cette...
Que se passait-il?
Zhou Bugui était dans une crise de nerfs n'ayant jamais vécu quelque chose comme ça. Il voulut parler mais trouva sa gorge serrée et incapable de prononcer un seul son.
Ji Fengyan ne s'est plus dérangé avec la panique de Zhou Bugui. Elle a traîné en souriant son épée - qui était presque à la même hauteur qu'elle - vers le feu de joie.
"Ne t'approche pas !" Les jeunes de l'équipe bleue ont été effrayés par la situation de Zhou Bugui. Comment auraient-ils pu savoir que cette jeune fille à l'air frêle pouvait être si anormale ?
Ils avaient même, sans le savoir, relâché leur emprise sur Liu Kai et compagnie. Les trois jeunes se sont soudainement levés, pleinement attentifs à l'approche de Ji Fengyan.
"Tu n'y vas pas ?" Ji Fengyan haussa les sourcils alors que son sourire s'approfondissait. « C'est vous qui avez voulu nous voler nos affaires. Pourquoi avez-vous tous si peur maintenant ?
Ji Fengyan a disparu au moment où elle a prononcé ces mots ! L'équipe bleue avait peur idiote. Dans la nuit noire, ils étaient complètement incapables de trouver le moindre signe de Ji Fengyan. Ils ne pouvaient que se serrer les coudes, tremblant et essayant de se défendre contre toute attaque soudaine.
Mais...
C'était une scène si risible.
L'un des jeunes de l'équipe bleue scannait attentivement son environnement, mais en un clin d'œil, Ji Fengyan est soudainement apparu devant lui.
Il glapit de peur à la vue de ce sourire de près.
"Arrête de crier, c'est très bruyant." Ji Fengyan gloussa. Elle a soudainement levé sa jambe droite et a envoyé le jeune voler avec un coup de pied vicieux. Elle lança un autre talisman immobilisant et disparut à nouveau dans l'obscurité.
Les deux autres membres de l'équipe bleue n'avaient absolument aucune idée de ce qui se passait. En une fraction de seconde seulement, les jeunes qui se tenaient dos à dos avec eux s'étaient envolés dans les airs après un coup de pied de Ji Fengyan. Sous leurs yeux, il avait atterri lourdement sur une pelouse à proximité - l'impact lui a secoué la tête et lui a cassé une dent !
« Ji Fengyan ! Sortez si vous osez ! Ces deux jeunes terrifiés se serrèrent l'un contre l'autre. Leurs yeux alarmés étaient emplis d'effroi. C'était comme s'ils n'avaient pas affaire à une jeune fille mais à un fantôme invisible !
« Ne sois pas si anxieux. Je suis ici maintenant, n'est-ce pas ? » Cette voix amusée retentit à nouveau alors que le jeune qui avait appelé était soudainement face à face avec les yeux moqueurs de Ji Fengyan. Cependant, il n'a pas eu le temps de réagir avant d'être également envoyé voler par le coup de pied de Ji Fengyan !
"Ah ah!" Le seul jeune qui restait ne pouvait que regarder, impuissant, son coéquipier atterrir sur l'herbe. Sans que personne ne couvre son dos, il pouvait sentir un frisson constant souffler dans son cou !
Instinctivement, il leva la main pour toucher le World-Termination-Armour au niveau de son cou !
Le spectateur Liu Kai et compagnie ont été surpris par l'action de ce jeune. Cet homme avait manifestement tellement peur qu'il était prêt à utiliser son World-Termination-Armour !
Une fois le World-Termination-Armour activé, la puissance de combat libérée ne serait pas si facilement surmontée. Chaque geste serait vicieux et fatal !
"Ji Fengyan, sois prudent !" cria Liu Kai.
Le jeune de l'équipe bleue était déjà complètement hystérique. Il ne pouvait penser qu'à activer son World-Termination-Armour et à capturer cet insaisissable Ji Fengyan.
Juste au moment où son doigt était sur le point de toucher le sceau World-Termination-Armour, un frisson ébouriffant lui parcourut le cou.
« Vous allez utiliser la World-Termination-Armour ? » Ji Fengyan est apparu comme un fantôme à côté du jeune. L'épée dans sa main était fermement pressée contre son cou !
La froideur glaçante de la lame tranchante était poussée étroitement contre la peau tendre du jeune homme. Même le moindre mouvement peut entraîner une coupure à la gorge.
Ce jeune était complètement pétrifié. Il tremblait comme un saule dans le vent.
"Comment pouvez-vous voler quelqu'un avec des compétences aussi pathétiques?" Ji Fengyan haussa les sourcils devant le jeune qui était devenu pâle de peur. Elle sourit. « Mais vous pouvez toujours essayer. Vois si tu es capable d'activer ton World-Termination-Armour avant que je ne te coupe la tête.
Un courant sous-jacent froid et meurtrier s'étendait sous le ton prétendument plaisant de Ji Fengyan.
Elle avait vraiment l'intention de tuer !
Le jeune de l'équipe bleue était étourdi de peur. Ses frissons s'intensifièrent – mais il n'eut pas le courage d'appuyer sur le sceau World-Termination-Armour. Il n'a pas osé, il n'a vraiment pas osé...
Des vagues de douleur irradiaient de son cou, comme les présages d'une mort imminente.
Cette jeunesse n'avait jamais connu de telles profondeurs de désespoir. Tout son visage était pâle.
Il desserra inconsciemment le sceau World-Termination-Armour au niveau de son cou. Il a supplié : « Je... je ne bougerai pas... ne... ne me tue pas... s'il te plaît... »
"Ricaner."
Ji Fengyan ne pouvait plus retenir son rire à la vue de ce jeune pathétique. L'aura meurtrière qui l'entourait se dissipa en un instant. Elle a levé un pied et a donné un coup de pied au jeune dans les fesses. Il est tombé par terre, incapable de faire autre chose que de couvrir son cou blessé avec des mains tremblantes, tout en regardant avec inquiétude Ji Fengyan.
Il ressemblait à quelqu'un qui était face à face avec un démon cruel.
« C'est un soi-disant successeur de Terminator ? Vraiment… » Ji Fengyan pleurait presque à la stupidité de ces hooligans. Ne perdant plus de mots, Ji Fengyan a collé un talisman immobilisant sur la tête du jeune et a récupéré les brassards qu'il avait pris plus tôt. Elle les a jetés vers Liu Kai et son gang.
"Ne soyez pas si stupide la prochaine fois", a déclaré Ji Fengyan.
Liu Kai et compagnie n'avaient pas encore récupéré de leur premier choc. Tout ce qu'ils pouvaient imaginer était l'acte de disparition de Ji Fengyan. Seul un vent froid soufflant par a finalement rompu leur transe. Ils ont rapidement ramassé les brassards par terre et les ont remis en place avant de se lever.
"Ji Fengyan, pourquoi... pourquoi es-tu si puissant ?" L'un des jeunes de l'équipe rouge a regardé avec émotion Ji Fengyan. Il pensait que Liu Kai était déjà l'un des Terminators les plus habiles de leur lot. Il ne s'y attendait jamais... Ji Fengyan était tellement plus fort.
Ji Fengyan a complètement vaincu Zhou Bugui et son gang avant même qu'ils ne puissent toucher un coin de sa manche.
C'était juste trop cool !
"Ce n'est pas que je sois habile, mais que vous êtes tous trop stupides." Ji Fengyan secoua la tête avec résignation. Elle a finalement compris pourquoi chaque Terminator devait subir quelques années de formation à l'institut de la capitale avant d'être envoyé au combat.
« Avez-vous oublié le but de cette simulation de combat ? Vous trois étiez déjà épuisés et avez toujours baissé votre garde si négligemment devant une autre équipe, vous envoyant vraiment au massacre.
Au moment où Zhou Bugui et son gang sont apparus, Ji Fengyan a déjà deviné qu'il n'y avait aucun moyen qu'ils ne profitent pas de cette opportunité. L'apparence misérable du trio était déjà un leurre majeur.
Mais...
Ces trois imbéciles étaient naïfs, se liant rapidement d'amitié avec des gens aux agendas contradictoires.
Liu Kai et son gang n'avaient que 16 ans environ et n'étaient pas encore adultes. Avant de devenir Terminators, ils avaient tous été choyés par leurs familles. Pour eux, le seul ennemi était les démons. En plus de traiter avec des démons... ils étaient aussi bons que des idiots.
Le trio n'a montré aucune objection à la conférence de Ji Fengyan; Au lieu de cela, ils sont tous restés muets tout en devenant rouges de honte.
Sans Ji Fengyan, ils auraient été la première équipe à être éliminée.
Qui savait quel genre de punition les aurait attendus à l'institut !
En regardant la manière obéissante des trois imbéciles, Ji Fengyan avait envie de rire. « Avez-vous encore de l'énergie ?
Ils hochèrent immédiatement la tête.
"Alors retirez rapidement leurs brassards." Ji Fengyan a haussé les sourcils. Sous les ordres de Ji Fengyan, les trois imbéciles ont retrouvé leurs esprits. Des flammes jaillirent de leurs yeux lorsqu'ils se retournèrent pour regarder les quatre silhouettes immobiles de l'équipe bleue.
Sans aucune hésitation, Liu Kai et les autres ont renversé la situation et ont retiré les brassards bleus de Zhou Bugui et de ses compagnons. Quand ils tenaient les brassards bleus et regardaient l'expression lésée de Zhou Bugui et des autres, tous les trois se sentaient merveilleux !
« Imbécile, tu es un tel frimeur ! N'allez-vous pas saisir nos brassards ? Agissez-vous toujours ? Tu oses encore faire semblant d'être meilleur que tu ne l'es ! Liu Kai a lancé deux coups de pied dans les fesses de Zhou Bugui. Les coups de pied étaient si durs que le visage de Zhou Bugui est devenu vert, mais il était toujours incapable de bouger.
Liu Kai avait découvert quelque chose d'intéressant. Il regarda le talisman immobilisant collé au dos de Zhou Bugui et l'examina attentivement.
'' Ji Fengyan, qu'est-ce que c'est ... chose? C'est tellement puissant. Je vois qu'ils ne peuvent pas bouger. Est-ce à cause de cette chose ? Liu Kai regarda Ji Fengyan, son visage plein de curiosité.
« C'est ce qu'on appelle un talisman immobilisant. Une fois qu'il est collé à vous, vous ne pouvez plus bouger même si vous avez une force surnaturelle. a déclaré Ji Fengyan.
"Ouah! C'est si puissant ?!" cela a étonné Liu Kai et les autres. Ils ont longtemps regardé le talisman d'immobilisation et ont presque voulu l'arracher et le chérir.
Ji Fengyan a regardé l'expression idiote du trio et a dit en riant: "Voulez-vous l'essayer?"
Au fur et à mesure qu'elle parlait, elle sortit trois nouveaux talismans immobilisants.
Liu Kai et les autres ont immédiatement secoué vigoureusement la tête.
Après avoir saisi les quatre brassards de l'équipe bleue et leur avoir donné plusieurs coups de pied pour évacuer leur colère, Liu Kai et les autres se sont finalement contentés de revenir et de s'asseoir près du feu de camp.
À la lumière du feu de camp, Liu Kai a regardé le visage frais de Ji Fengyan et a soudainement demandé: "Ji Fengyan, allais-tu vraiment... les tuer?"
Aux paroles de Liu Kai, les deux autres jeunes qui étaient encore exubérants ont immédiatement tourné leur regard vers Ji Fengyan.
Au moment où Ji Fengyan avait tenu sa lourde épée sur le cou de cette personne, ils avaient clairement senti une forte intention de tuer.
Ji Fengyan leva les yeux et les regarda avec un demi-sourire.
"Deviner."
"..." Liu Kai déglutit silencieusement.
Qui aurait pensé que cette fille, qui souriait tout le temps, ferait si peur quand elle avait l'intention de tuer ?
À ce moment-là, les trois imbéciles se sont sentis chanceux d'être dans la même équipe que Ji Fengyan. Même si cela les tuait, ils ne souhaiteraient pas être du côté opposé de ce démon souriant mais imprévisible.
Ji Fengyan a vu la réaction du trio et a ri sans un mot. Soudain ... L'expression de Ji Fengyan a radicalement changé et son regard a balayé une parcelle de forêt dense à proximité.
"Quel est le problème?" Liu Kai a demandé avec méfiance.
Ji Fengyan n'a pas répondu. Elle a seulement plissé les yeux et a regardé les profondeurs de la forêt dense qui était plongée dans l'obscurité.
Elle venait de sentir un regard froid venant de cette direction.
Mais maintenant, il n'y avait plus rien.
"Rien." Ji Fengyan a détourné son regard.
Liu Kai et les autres n'ont pas douté de son jugement. Ils ont continué à s'asseoir près du feu, profitant de la chaleur du feu de camp.
Les quatre membres de l'équipe bleue...
restèrent allongés immobiles sur l'herbe alors que le vent froid soufflait impitoyablement sur eux.
Le clair de lune brumeux filtrait à travers les arbres protecteurs dans l'obscurité en contrebas. Une paire d'yeux vert foncé regarda à travers les interstices des feuilles vers le feu de camp lointain. La seconde avant que Ji Fengyan ne tourne la tête, cette paire d'yeux vert foncé s'était rapidement retirée comme si elle appartenait à un fantôme, ne laissant qu'un halètement à peine audible...
Le lendemain matin, Ji Fengyan a retiré le talisman immobilisant de l'équipe bleue et a conduit les trois imbéciles à poursuivre la simulation de combat.
Ils ne savaient pas...
ce qui les attendait était un champ de bataille sanglant des profondeurs de l'enfer... Après leur rencontre avec l'équipe bleue, Liu Kai et les autres ont subi un changement subtil dans leur façon de penser. Ils ont également réalisé que Ji Fengyan était beaucoup plus mature qu'eux, au point que... tous les trois ont ensuite confié à Ji Fengyan le rôle de chef d'équipe. Quoi que Ji Fengyan ait dit, ils l'ont fait.
En regardant ces trois garçons stupides qui sont soudainement devenus si obéissants, Ji Fengyan était heureuse de se détendre. Sans aucune affectation, elle a dirigé l'entraînement de survie du trio.
Liu Kai et les autres ont rapidement réalisé que leur "chance" avait soudainement tourné. Depuis qu'ils s'étaient emparés des brassards de l'équipe bleue, aucune bête féroce ne les avait attaqués. Ils en rencontraient occasionnellement un ou deux, mais les éliminaient facilement. Leur vol tragique à travers la forêt ne s'est jamais reproduit.
« Haha, je pense que les brassards de l'équipe bleue sont miraculeux. Écoutez, notre chance a été bien meilleure ces deux derniers jours. Liu Kai, qui construisait le feu de camp, marmonna joyeusement. Cependant, son estomac s'est mis à gronder...
Les deux autres jeunes avaient aussi faim.
Presque inconsciemment, tous les trois se tournèrent pour regarder Ji Fengyan, qui se reposait sous un arbre.
Leur regard avide avait presque écrit « Please Feed Me » dessus.
Ji Fengyan les a regardés sans émotion et a dit: "Pourquoi me regardez-vous?"
Tous les trois ricanèrent.
"Fengyan, nous avons faim..."
Ji Fengyan a légèrement haussé les sourcils. "Faim?"
Les trois acquiescèrent.
"Allez chasser." Ji Fengyan a répondu sèchement.
"..." Ils furent tous les trois surpris. Ces derniers jours, Ji Fengyan avait chassé pour nourrir toute l'équipe. Ce n'était pas qu'ils ne souhaitaient pas chasser, mais... leurs compétences étaient pathétiques.
Quand elle a vu leurs regards vitreux, Ji Fengyan a levé la main pour regarder ses petits doigts. Elle les regarda innocemment et dit : « J'ai toujours été pacifique. Pouvez-vous supporter que je fasse le meurtre ? »
"..." Les trois d'entre eux ont immédiatement eu l'air d'avoir été étouffés.
Amoureux de la paix ?
Elle avait battu ces gars de l'équipe bleue jusqu'à ce qu'ils puissent à peine se redresser le lendemain !
Elle n'a pas tué ?
Les trois comptaient silencieusement tout le jeu que Ji Fengyan avait attrapé ces derniers jours.
Mais si Ji Fengyan avait parlé, peu importe à quel point leurs talents de chasseur étaient terribles, Liu Kai et les autres n'auraient qu'à se préparer et à le faire.
Pendant une demi-journée, Liu Kai et les autres ont été tourmentés et humiliés. Avec beaucoup de difficulté, ils ont finalement attrapé deux lapins et les ont remis à Ji Fengyan. Tous les trois avaient l'air d'avoir perdu la volonté de vivre. Qui sait ce qui leur était arrivé pendant qu'ils chassaient.
Ji Fengyan n'avait pas espéré qu'ils seraient capables de maîtriser complètement les techniques de survie en si peu de temps. Sachant qu'ils ne savaient pas comment gérer le jeu, elle l'a fait elle-même.
Les trois jeunes affamés se sont assis silencieusement à côté et ont regardé Ji Fengyan manipuler le couteau avec agilité, écorchant et éviscérant dans des mouvements bien entraînés.
A-t-elle dit qu'elle n'avait pas tué ?
Peut-être avaient-ils tellement faim qu'ils n'avaient pas d'énergie pour faire autre chose, mais tous les trois continuaient à regarder Ji Fengyan. Quand ils ont vu Ji Fengyan creuser une fosse peu profonde pas trop loin et jeter tous les entrailles et la peau à l'intérieur, ils étaient naturellement curieux.
"Fengyan, qu'est-ce que tu fais ?"
Ji Fengyan a épousseté la saleté de ses mains et a dit avec indifférence: "Si vous ne rangez pas, l'odeur du sang attirera les bêtes sauvages."
"Oh, je vois" apparut sur les visages des trois imbéciles. Avant de pouvoir admirer les excellentes compétences de Ji Fengyan, ils ont soudainement pensé à une question. "Alors... quand vous êtes revenu de la chasse ce premier jour, je pense... que vous n'avez pas jeté ces choses ?" Liu Kai a demandé timidement.
Ji Fengyan a répondu sèchement: "Euh."
Ce "euh" a complètement révélé la raison de leur terrible souvenir de ce jour-là.
Ils étaient tellement stupéfaits; C'était comme s'ils avaient été frappés par le Five-Blow-Thunderstruck.
Cela signifiait que...
Ce n'était pas que leur chance s'était améliorée ces jours-ci, plutôt... le premier jour, Ji Fengyan ne s'était pas du tout débarrassé de ces choses, et cela les avait conduits... à être poursuivis par des bêtes sauvages à travers la moitié de la forêt ? !
De plus, en regardant les mouvements pratiqués de Ji Fengyan, il était évident qu'elle connaissait tout cela.
Après réflexion, le premier jour, Ji Fengyan a grimpé sur un arbre pour manger et n'avait pas du tout été attaqué par des bêtes sauvages...
Ils ont fait un constat.
Cependant...
Alors qu'ils regardaient la viande cuite, ils ne pouvaient que supprimer la vérité récemment découverte dans leur cœur et faire semblant d'ignorer.
Ils ont mangé la viande cuite avec des cœurs brisés. Quand ils ont regardé Ji Fengyan, calme et calme, ils ont eu envie de pleurer...
Après avoir mangé, ils se sont tous reposés un moment avant de continuer.
Bien qu'ils aient découvert la méchanceté de Ji Fengyan, tous les trois n'ont pas osé dire un mot.
Après tout...
Sur la base de leurs compétences de survie, les jours suivants seraient désagréables sans Ji Fengyan.
Tous les trois avaient l'air extrêmement sombres alors qu'ils déploraient leur sort.
Alors que tous les trois juraient secrètement de ne pas rendre Ji Fengyan malheureux dans les jours à venir, ils ont soudainement entendu un bruit étrange venant d'un point pas trop loin devant eux.
Tous les trois ont échangé un regard avec Ji Fengyan et ont immédiatement décidé d'y jeter un coup d'œil !
Le bruit étrange provenait d'un endroit au cœur de la forêt.
Un petit lac était caché derrière une parcelle densément boisée et une bataille féroce se déroulait à proximité.
Quatre jeunes portant des brassards blancs se battaient férocement avec quatre jeunes portant des brassards noirs. Les deux équipes s'affrontaient au bord du lac.
Ji Fengyan, Liu Kai et les autres ont rampé à travers les broussailles au bord du lac et ont regardé le combat à une courte distance.
« Est-ce qu'ils... se battent ? Liu Kai regarda sans ciller les huit jeunes qui se battaient au bord du lac.
Ji Fengyan a jeté un coup d'œil à la scène au bord du lac et a déclaré: «Il semble qu'ils cherchaient une source d'eau lorsqu'ils se sont rencontrés. Après tout, il est difficile de se rencontrer dans une si grande forêt.
La forêt couvrait une grande surface et à l'exception de l'équipe bleue qu'ils rencontrèrent cette première nuit ; Ils n'avaient vu l'ombre de personne d'autre depuis quelques jours.
"Que devons-nous faire maintenant? Devrions-nous faire le tour ? » Proposa un jeune de l'équipe rouge.
Avant qu'il ne puisse finir sa phrase, Liu Kai a frappé l'arrière de sa tête.
"Es-tu stupide? Notre but n'est-il pas d'entrer dans la forêt pour saisir les brassards ? Si nous courons au moment où nous rencontrons quelqu'un, nous n'accomplirons rien !
Le jeune se frotta l'arrière de la tête. Se sentant lésé, il a dit : « Je sais, mais... il y a deux équipes là-bas. Si nous approchons maintenant, ils pourraient s'unir contre nous.
Liu Kai pensait que c'était possible. Il s'est presque inconsciemment arrêté et a regardé Ji Fengyan.
"Fengyan, que pensez-vous que nous devrions faire maintenant?"
Ji Fengyan posa son menton sur sa main et regarda tranquillement la bataille féroce au bord du lac. Elle dit sans se presser : « Regarde et attends. « Regarder et attendre ? » Liu Kai ne comprenait pas.
Ji Fengyan lui jeta un coup d'œil et inclina son menton vers une autre parcelle de forêt au bord du lac. "Regardez qui est là."
Liu Kai regarda dans la direction indiquée par Ji Fengyan. Ce qu'il vit faillit lui faire perdre les yeux.
« Zhou Bugui ? »
Quelques têtes émergeaient faiblement de cette parcelle de forêt. Ji Fengyan et les autres ne pouvaient les voir que parce qu'ils se trouvaient sur un terrain plus élevé.
"Pourquoi sont-ils toujours là ?" Le visage de Liu Kai était perplexe.
Le tuteur a dit qu'ils élimineraient les équipes qui perdraient. Zhou Bugui et ses compagnons auraient dû quitter la forêt depuis plusieurs jours. Alors pourquoi étaient-ils ici maintenant ?
Ji Fengyan a déclaré sans inquiétude: «Les règles de simulation de combat sont que ceux qui ont perdu leurs brassards seront considérés comme des perdants. Mais... le tuteur n'a pas dit qu'ils ne pouvaient pas récupérer leurs brassards. Par conséquent, tant que les sept jours ne sont pas écoulés, n'importe quelle équipe peut continuer le combat.
La réapparition de l'équipe bleue ne semble pas du tout surprendre Ji Fengyan.
"Alors qu'est-ce qu'ils font ici ?" Liu Kai a demandé à nouveau.
Ji Fengyan a déclaré: "Avez-vous besoin de demander? Ils exploitent une faiblesse.
« Faible... faiblesse ? » Liu Kai écarquilla les yeux d'incrédulité. Il regarda dans la direction de Zhou Bugui puis vers les deux équipes qui se battaient au bord du lac. "Êtes-vous en train de dire que Zhou Bugui envisage de saisir les brassards après que l'équipe noire ou blanche ait gagné?"
"Quoi d'autre?" Ji Fengyan a légèrement haussé les sourcils. "Cependant, je pense que ces deux équipes sont plus ou moins équivalentes en force et il faudra du temps avant que l'une d'entre elles ne gagne. Au lieu de dire que Zhou Bugui attend que le vainqueur sorte, il vaudrait mieux dire qu'il attend que les deux équipes soient affaiblies.
"Une fois qu'ils auront perdu leur force de combat et seront épuisés, l'équipe bleue saisira l'opportunité d'attaquer. Cela augmente naturellement leurs chances de gagner.
"Mince! C'est ignoble ! Lorsque Liu Kai a entendu cela, il s'est arrêté et s'est rappelé comment il était lui-même presque tombé dans un piège au départ.
« Est-ce ignoble ? » Ji Fengyan a demandé soudainement.
"Bien sûr. N'est-il pas méprisable de profiter des difficultés des autres ? Liu Kai a dit avec suffisance.
Les lèvres de Ji Fengyan se retroussèrent. "Au départ, j'avais l'intention de faire la même chose."
Les paroles de Ji Fengyan ont stupéfié Liu Kai et les autres.
« Tu... tu... voulais aussi ? » Liu Kai regarda Ji Fengyan, incapable d'en croire ses oreilles.
Ji Fengyan hocha la tête avec une grande sincérité. "Ce serait pratique de se débarrasser de deux équipes à la fois."
"..." Le ton naturel de Ji Fengyan a presque étouffé Liu Kai et les autres jusqu'à ce qu'ils pensent qu'ils pourraient souffrir d'une blessure interne.
Ji Fengyan se frotta le menton, plissa les yeux et regarda Zhou Bugui et ses compagnons de l'autre côté. "Mais maintenant, j'ai changé d'avis."
Les yeux de Liu Kai et des autres se sont immédiatement illuminés.
"L'équipe bleue a déjà perdu ses brassards, donc ils seront plus anxieux que nous. Par conséquent... j'ai l'intention d'agir après que l'équipe bleue ait attaqué. dit Ji Fengyan en souriant.
Battez trois équipes d'un seul coup. Pas mal.
"..." L'étincelle d'espoir dans les yeux de Liu Kai et des autres s'est immédiatement éteinte.
Néanmoins...
En y réfléchissant, ils ont estimé que Ji Fengyan avait un bon plan. Les trois imbéciles y ont longuement réfléchi avant d'abandonner finalement leurs principes et de suivre silencieusement Ji Fengyan pour exploiter cette faiblesse !
Juste au moment où Liu Kai et les autres subissaient leur lutte mentale, la bataille au bord du lac atteignit son apogée. La lutte entre les équipes noires et blanches est devenue de plus en plus féroce. Ils se sont juste arrêtés avant d'activer leur World-Termination-Armour ! La bataille entre l'équipe noire et blanche est devenue de plus en plus houleuse, tandis que Liu Kai et le gang sont devenus particulièrement détendus.
« Je parie que ce camarade Hu ne peut pas durer longtemps. Regarde, ses mains tremblent déjà. Liu Kai a pointé du doigt un jeune de l'équipe blanche.
«Je pense que Deng Ke est également presque terminé. Il était complètement abasourdi par ce coup de poing. Un autre des membres de l'équipe rouge a indiqué à un jeune de l'équipe noire.
'' Tsk tsk ... semble que cette bataille ne durera pas longtemps. Regardez, les deux parties ont ralenti.
"Il est évident que leur entraînement quotidien était insuffisant, leur niveau d'endurance est si faible."
'' Je prédis que Zhou Bugui ne resterait pas assis encore longtemps. Regardez simplement l'état de ces deux équipes - pas loin de notre état pitoyable à cette époque.
Le trio insensé s'est caché dans les buissons tout en exécutant un commentaire sur l'âpre bataille entre les deux équipes. C'était comme s'ils regardaient une émission de divertissement.
Ji Fengyan a regardé ces trois imbéciles en silence, sentant d'une manière ou d'une autre que...
Ces trois-là n'étaient pas meilleurs que ce groupe qui se battait là-bas.
Il faut dire que les successeurs de Terminator étaient considérés comme l'élite et leurs compétences au combat d'un haut niveau. Ils étaient à l'extrémité supérieure du spectre, que ce soit pour la culture physique ou mentale. C'est juste qu'il leur manquait une véritable expérience de combat. Ji Fengyan a été témoin de plusieurs cas où ils ont exécuté des mouvements trop fantaisistes qui ont consommé de l'énergie inutile et n'ont toujours pas pu maîtriser complètement la partie adverse.
Si Ji Fengyan avait fait partie de ce combat, elle aurait déjà terrassé ce groupe de jeunes il y a longtemps.
Plus elle réalisait à quel point ce lot de jeunes Terminators était déficient, plus elle appréciait la sagesse de l'institut de la capitale. Cette simulation de bataille était cruciale pour eux.
Alors que Liu Kai et sa compagnie bavardaient, les deux équipes qui se battaient au bord du lac avaient ralenti leur rythme. Surtout les deux cultivateurs mentaux - avec leurs faibles endurances physiques - étaient devenus pâles d'épuisement alors que la bataille s'éternisait. Ils cherchaient de l'air tandis que leurs jambes tremblaient de fatigue.
Ji Fengyan a estimé que ces jeunes avaient presque dépensé toute leur énergie. Elle regarda vers Zhou Bugui et son gang, qui se préparaient à exploiter cette faiblesse.
Comme prévu, Zhou Bugui avait également détecté les niveaux d'énergie extrêmement bas des équipes noires et blanches et était en discussion approfondie avec ses propres coéquipiers.
Peu de temps après, alors que les équipes noires et blanches étaient complètement épuisées, Zhou Bugui et son équipe ont finalement fait leur chemin !
L'équipe bleue se précipita hors de sa cachette.
Déjà haletante, l'apparition soudaine de l'équipe bleue a fait sursauter l'équipe noire et blanche !
« Zhou Bugui ! Que faites-vous les gars?" Le chef d'équipe blanc regarda froidement Zhou Bugui et ses acolytes. Bien que son regard fût acéré, la main tenant son épée tremblait légèrement, révélant sa lassitude.
'' Zhou Bugui, vous n'avez rien à faire ici. Perdez-vous maintenant. Le chef d'équipe noir avait également perçu la menace possible. Son visage pâle était trempé de sueur.
Zhou Bugui rit à la triste vue de ces deux équipes. Il n'avait aucune intention de partir.
"Pas besoin d'être si nerveux. Nous sommes camarades de classe après tout. Je ne peux pas supporter de vous voir souffrir comme ça.
Les mots de Zhou Bugui ont complètement dégoûté Liu Kai.
"Je ne peux tout simplement pas supporter ce faux acte noble de Zhou Bugui."
Les mots de Liu Kai n'étaient-ils pas complètement en phase avec les pensées de l'équipe en noir et blanc ?
En la regardant de Zhou Bugui, qui ne comprendrait pas ses véritables intentions ?
« Zhou Bugui, essayez-vous de profiter de cette situation ?
