Disclaimer : Six of Crows est l'œuvre de Leigh Bardugo.
Résumé : Wylan sait toujours comment rendre leurs étreintes encore plus formidables.
Note de l'auteur : Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier d'écriture du Discord «La Fabrique à Plumes» du 07/10/2022. Fluff et Smut – N°3 : A rentre dans la chambre de B par la fenêtre
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de Grishaverse (26/50) + 50 drabbles (30/50) : Jesper et Wylan + Défi des adultes 270 - Kink : Amaurophilia (ne pas voir durant le sexe)
Je te sens
Plus jamais il ne sous-estimera Wylan. Parce que sous ses airs de jeunes premiers, de timides, c'est quelqu'un d'habile, d'imaginatif. Et ce soir, Jesper ne peut pas le voir.
Il le peut que le sentir.
Sa peau tressaille sous l'effet du froid des doigts agiles de son amant. Ils tracent les contours de son corps comme les pinceaux que leur propriétaire utilise pour esquisser les premiers traits sur un canevas blanc, première étape si importante vers l'oeuvre d'art finale.
Ses lèvres le dévorent mais il ne sait pas où : il n'y a que leurs douceur, leur humidité et lui ne peut que deviner où elles se posent. La seule chose qu'il repère, c'est sa zone intime : difficile de ne pas la situer avec l'érection qu'il a.
Un gémissement s'échappe de sa gorge.
-Tu me tues, Wylan...
Il faut dire que la langue du jeune homme jouant avec cette partie de lui, combinée au jeu de ses phalanges, augmente la température de la pièce.
Et même sans le voir, le gâté ressent le sourire fin qui se dessine sur le visage de son amant.
