Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Il n'y a que Nasia pour oser le chatouiller ! [Magnificent Century : Kösem]

Note de l'auteur : Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier d'écriture du Discord «La Fabrique à Plumes» du 07/10/2022. Fluff et SmutN°1: A et B font une bataille de chatouilles jusqu'à être épuisé·es

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 drabbles (29/50) : Anastasia (Kösem) et Ahmed + 50 nuances de personnages historiques (05/50) + Période historique du 12/08/2022 au 19/08/2022 : L'EMPIRE OTTOMAN (1299-1922) + Baiser 620 : Un baiser d'un sultan

Les chatouilles d'Anastasia

-Tu sembles triste.

Le turc d'Anastasia est encore hésitant mais il s'améliore de jour en jour. Et Ahmed aime son accent grec. Il pourrait l'écouter des heures.

-Ahmed. Si tu être triste, je peux aider ?

-Ta présence m'aide déjà beaucoup.

-Je veux voir ton rire.

Il lui sourit, même si ce n'est pas convainquant. Puis, l'adolescent constate l'éclat malicieux de ses yeux et sous peu, il sent des phalanges fines sur sa chemise, un mouvement familier et surtout, un rire mécanique qui sort de sa bouche.

Nasia le chatouille.

Les autres concubines n'auraient jamais osé, ayant trop peur de déplaire. Elle, elle n'est que spontanéité.

-Tu veux la guerre ? Tu l'auras !

Il réplique à l'assaut et le son cristallin de la jeune fille est la plus belle des récompenses. Des petits cris, de la joie la plus innocente et pure, des têtes échevelées et très vite, deux êtres qui ont mal au ventre, aux lèvres, de tant s'esclaffer. Ils se laissent tomber sur le lit du jeune souverain, reprennent leur souffle. Il embrasse le front de la demoiselle.

-Merci, ma Nasia.

Elle sourit.

C'est une mission accomplie !

FIN