Chapitre 8

Le rituel de la pleine lune, les larmes d'Harry

∞—◊—∞


Trois jours étaient passés et le livre n'était toujours pas trouver, l'idée que « L'incantateur des temps moderne » soit un chapitre ou une section d'un ouvrage devenait de plus en plus présente dans le cœur de chacun. Mais si Pansy et Neville restait aux côtés de Harry qui avait dû être une nouvelle fois intubé suite à son arrêt respiratoire, les recherches continuaient dans la bibliothèque. Décidée à y voir plus clair, Astoria s'était mise à faire un peu de nettoyage dans cet endroit vieillit par les âges. Si son mari lui interdisait formellement de prendre un livre car ils étaient tous beaucoup trop dangereux surtout pour elle qui s'affaiblissait à cause de sa malédiction, elle s'était autorisé à au moins faire le ménage dans cet endroit et elle n'en démordait pas. Draco avait eu beau lui demander de retourner dans la véranda, rien n'y faisait. Luna quant à elle était retournée avec Blaise au Sanctuaire, chercher de nouveaux indices avec l'aide bienvenu de Seamus et du professeur McGonagall qui cherchaient activement les ingrédients aquatiques pour la potion qui mettait du temps à se faire et qui nécessitait des artéfacts égyptiens béni par la lune.

Hermione et Draco continuaient leurs nombreuses lectures dans les ouvrages parfois vraiment surprenant se trouvant dans la bibliothèque. En continuant à chercher dans les rayonnages, Draco trouva un livre « Les incantateurs du peuple des étoiles » qui attira particulièrement son attention avec sa couverture d'un bleu royal et sa calligraphie si délicate. Il fit signe à Hermione de le rejoindre sans quitter l'ouvrage des yeux de peur qu'il s'enfuit ou qu'on le lui vole. En s'asseyant à la table proche du hall, Hermione commença à l'analyser de l'extérieur cherchant à y trouver quelque chose qui les dissuaderait de l'ouvrir mais elle ne jugea qu'il n'y avait rien de particulier. Le blond déverrouilla les scellés sur la tranche du livre puis l'ouvrit. Si habituellement, un livre possédait des pages, celui-ci disposait un trou, profond. Astoria s'avança vers eux, elle avait déjà vu un livre pareil dans la bibliothèque qu'elle possédait autrefois et leur demanda s'ils n'y voyaient pas des marches. Les deux la regardèrent d'incompréhension avant de comprendre que c'était un livre à faux fond – d'apparence c'est un livre et pour toute personne qui s'attendent à y avoir un livre, il y aura des pages, mais pour ceux qui savent ce qu'ils veulent trouver, un trou apparait, les invitant à entrer chercher ce qu'ils cherchaient. Hermione se laissa absorber avant d'échanger un regard inquiet au couple, puis elle donna un signal à Draco qui la rejoignit rapidement. Astoria en mourait d'envie mais concéda aux exigences de son mari et resta dans la bibliothèque qu'elle trouva alors bien sombre et bien calme.

Mais en regardant les rayons et les livres qui s'y trouvaient, elle souffla, beaucoup n'étaient pas à leur place, et beaucoup d'objets qui devaient se trouver dans d'autre emplacement se trouvaient au mauvais endroit. D'un coup de baguette elle fit bouger les objets, le globe terrestre qui se trouvait dans le hall atterrit dans le fond de la bibliothèque dans le rayon d'Astronomie et s'illumina d'une douce lumière dorée la statue d'un pharaon traversa l'endroit pour arriver dans le rayon des antiquités et halo brumeux s'empara d'elle l'horloge astronomique arriva dans le rayon d'Astrologie et les aiguilles se mirent à démarrer, indiquant l'heure, la date, et le signe du mois, ainsi que la position du soleil, de la lune et des constellations des objets de rituels se rangèrent un peu à droite et à gauche, entre les livres, sur des vitrines. Au fur et à mesure que les objets reprenaient leur place habituels et retrouvaient leur caractéristiques mythique, des sons de déverrouillages résonnaient dans la pièce, et Astoria commençait à perde son assurance et l'envie de poursuivre son envie de ménage, d'ordre et d'organisation.

Hermione ressorti du livre avec Draco et brandissait une balance relativement grande à deux emplacements. L'une pour la plume, l'autre pour la baguette. Mais leur regard se posa sur la bibliothèque qui semblait s'être, agrandi. Astoria dégluti difficilement avant de s'excuser d'une voix aigüe étranglée et posa son regard sur l'étage qui était apparu.

- Nan mais c'est quoi ce bordel ! s'exclama Draco qui commençait à saturer avec tout ce qui leurs arrivaient.

- Comment ? souffla Hermione en regardant Astoria sans savoir finir sa phrase.

- Le ménage… j'ai… elle hésita puis souffla, j'ai remis en place les objets dans la pièce, je voulais ranger les livres par rayons aussi mais, là tu vois, j'ai un peu peur de faire sortir un deuxième étage, sa voix finissait en un ton légèrement sarcastique et une petite grimace ce qui écorcha un sourire à Hermione.

- On va ranger les livres par rayonnages en espérant ne pas avoir de nouvelle surprise.

Les trois jeunes levèrent leur baguette puis commencèrent à mettre dans les rayons les livres qui devaient y aller mais rien ne se passa ce qui les soulagèrent grandement. Hermione proposa de monter par les escaliers fait à partir d'un arbre qui joignait de ses racines l'étage et le rez-de-chaussée.

- C'est… le livre des morts non ? demanda Hermione complétement abasourdie.

- Et y en a un autre là… Dis-moi Draco, les Black avaient des origines égyptiennes ? ou des mariages avec des sorciers de là-bas ?

- Je n'ai jamais eu connaissance… j'essaierai de voir avec Mère si elle sait quelque chose.

- C'est le livre de Thot ! s'exclama Astoria en le prenant dans ses mains et en l'ouvrant alors que Draco essayait de la retenir.

Le livre n'était pas dangereux ce qui soulagea le blond mais à la grande surprise d'Hermione et de Draco, ce qui pour eux leur semblait être des signes impossibles à prononcer se transformaient en paroles pour Astoria qui en murmurant les écritures commença à comprendre d'où provenait le rituel qu'ils allaient devoir effectuer.

- J'aimerai étudier le livre de la connaissance et celui des morts, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, leur demanda-t-elle en posant le livre contre sa poitrine.

- Mon amour, ces livres sont assez particuliers…

- Je le sais, ne t'inquiète pas. Mais pour le rituel, il va falloir que vous ayez quelqu'un qui parle la langue des anciens égyptiens et ça je peux le faire. J'ai étudié ça, je veux vous aider, son regard était déterminé et le blond n'y résista pas longtemps en comprenant qu'elle ne reviendrait pas sur sa décision.

- D'accord mais je veux que tu restes à côté de moi ou d'Hermione quand tu les étudies.

Elle l'embrassa avant de s'avancer sur une table présente à l'étage dans une arche creusé où un chandelier luisait d'une faible lueur. Draco prit un livre sur la magie noire antique tandis qu'Hermione continuait de découvrir le nouvel étage qui s'intéressait particulièrement aux magies disparut ou à la magie interdite et magie scellée. Elle y trouva un livre sur les Horcrux ce qui la fit pâlir un bref instant avant de l'ouvrir en déglutissant longuement et difficilement. Elle y trouva l'histoire des objets mais aussi la façon de les faire mais elle reposa le livre rapidement, préférant ne pas se souvenir de leur chasse passée. Un bassin rempli d'eau dans un renforcement du mur attira son regard, les reflets de l'eau sur les pierres étaient d'une légèreté qui lui rappela les baptêmes chrétiens mais elle comprit en s'approchant qu'il s'agissait d'une pensive. Puis elle parcourut les étagères à l'opposé des Malfoy et y trouva que des livres de hautes magie noire, elle s'en saisit d'un mais la main de Luna sur son épaule le fit lâcher dans un sursaut non mesurer et un cri aigue.

- Dites, vous comptez nous rajouter encore plus de travail avec ce nouvel étage à fouiller ?

Ses cheveux dégoulinaient d'eau salé et Hermione comprit qu'elle revenait du bassin.

- Astoria à fait du rangement, fit Hermione dans un sourire.

- Et nous on a eu le droit à un élargissement du sanctuaire. On sait où devra se poser la balance, elle posa son regard sur la table où Hermione et Draco avait posé la bascule, et on sait où Harry devra se tenir aussi. Sirius à changer de place, et franchement t'aurai entendu le cri de Blaise il aurait pu réveiller un mort. Elle retint son rire en posant son regard sur les Malfoy, vous avez trouvé les livres de la connaissance et des morts à ce que je vois, dit-elle de sa voix aérienne en s'avançant vers Astoria.

Elle jeta son regard sur les papyrus et comprit que tout devrait se passer selon le rite égyptien.

- On va avoir besoin d'une grande prêtresse, d'une prêtresse et de danseuse. Puis pour les hommes d'un Grand prêtre, d'un prêtre et d'un musicien.

- Pardon ? firent les trois sans comprendre ce que la blonde disait.

- C'est différent des rites païens, là c'est une religion magique. Et qui dit religion dit clergé, je propose Astoria en grande prêtresse comme tu sais lire les hiéroglyphes, et je serais ta prêtresse, tandis que McGonagall, Hermione, Pansy et Ginny seront les danseuses. Ron sera le prêtre, Draco musicien avec Blaise et Ron en Grand Prêtre. Quant aux sacrifices et libations qui suivent ont va demander à Seamus, Dean, Dobby, et ton Elfe de préparer ça une fois que la pesé de l'âme sera faite.

Sous le regard de Luna, aucun n'osa réellement la contredire. Ils savaient dans un sens qu'ils n'avaient pas le choix s'ils voulaient sauver Potter des restes du Seigneur des Ténèbres.

Neville vint les chercher essouffler sans faire attention à l'étage qui était sortie de nulle part, son visage grave suffit à faire comprendre que quelque chose de grave arrivait. Après avoir repris son souffle, il leur expliqua qu'Harry avait eu une violente crise mais qu'un halo noir s'était emparer du corps du jeune homme. Hermione fut la première à partir en courant vers la résidence principale, elle sentait réellement mal la suite des évènements, elle avait la sensation que plus il s'approchait du but, et plus l'âme de Harry partait loin et elle avait peur que le rituel arrive trop tard pour le sauver. Les cinq arrivèrent à la véranda, les yeux écarquiller, c'était encore pire que ce que Neville leur avait brièvement expliquer, le halo noir s'étendait dans ce qui ressemblait à une colonne qui montait vers les cieux, les teintant d'épais nuages noirs. Le tonnerre se fit entendre, tandis que la pluie commençait à montrer le bout de son nez. Et quand Astoria commença à entrer dans la Véranda, le livre des morts sous le bras, les yeux d'Harry s'ouvrir, coloré d'un noir abyssal et tourna lentement son visage vers elle.

La voix des sirènes retentit mais le mage noir résista et fit venir à lui le livre. Il se redressa sur le lit en tordant son corps d'une manière morbide et qu'aucun humain aurait supporter et commença à le feuilleter. Hermione lança un Accio sur le livre qui revint vers elle avec beaucoup de mal, tandis que Draco, Neville, Luna et Pansy lancèrent un sort pour endormir Potter dans un coma profond. La voix des Sirènes continua de raisonner, plus fort, plus puissante, plus rapide ce qui arracha une larme noire au brun qui s'endormi en tombant sur ses jambes. Neville arriva vers lui à grande enjambée, et le reposa lentement sur le dos. Les appareils qui s'étaient emballés quelques instants avant avaient retrouver leur calme et leur rythmes normaux tandis que la colonne noire se dissipait. La tempête par contre était toujours présente. Luna attrapa une fiole et s'empressa de récolter la larme noire ne sachant pas encore ce qu'elle en ferait mais elle la rangea tout de même dans sa poche.

- Plus on s'approche du but, plus le corps de Harry cesse de réagir…

- Et plus son âme disparaît, souffla Draco en posant un regard rempli de tristesse.

Luna et Pansy rentrèrent dans la résidence accompagné de Blaise afin de vérifier une dernière fois tous les ingrédients être sûr qu'il ne manquerai rien pour le rituel tandis qu'Hermione et Ron retournèrent dans la bibliothèque afin de continuer leur recherche sur la haute magie Egyptienne, la jeune femme devait tout connaître des danses et des rites et Ron devait comprendre ce qu'allait être son rôle, et puis, s'il pouvait expliquer aux autres garçons leur prochain rôle prédéfinit par Luna alors ça serait un réelle miracle bienvenu !

Astoria avait son magnifique regard saphir poser sur les hiéroglyphes qu'elle déchiffrait avec du mal, mais elle les déchiffrait quand même rapidement, les transcrivant en arabe puis en anglais, et même si elle ne parlait pas vraiment arabe, les quelques livres qui s'étaient trouvés non loin des deux livres « sacré » lui étaient d'une aide précieuse. Une tasse de thé posée à côté d'elle par Dobby qu'elle remercia machinalement sans poser un regard sur lui, lui fit le plus grand bien, les arômes lui parvenait jusqu'aux narines et la relaxait rien que par leur senteur, de la camomille. Elle respirait une nouvelle fois après avoir pris une longue gorgée une fois celui-ci légèrement refroidi et replongea toute son attention dans les livres qui s'étalaient sur la grande table de la véranda.

Malfoy quant à lui s'était allongé aux côtés de Potter et continuait d'admirer la pluie qui fouettait les verres, les éclairs déchiraient le ciel noir, et le tonnerre grondait au-dessus de leur tête. La mer était déchainée et une sortie par ce temps n'était vraiment pas envisageable. Il ne comprenait comment Hermione et Ron pouvaient accepter de sortir sous cette pluie pour retourner dans cette gigantesque bibliothèque. Il avait l'impression que les résidences étaient remplie de bouquin et pourtant, de toutes les fois qu'il avait passé à espionner Harry quand ils étaient sur les bancs de Poudlard, il ne l'avait jamais vu ouvrir un bouquin hormis la veille d'un de leurs contrôles, d'un devoir ou de leurs BUSE. Il reporta son attention à la tête endormie à côté de la sienne et lui attrapa la main doucement, de peur de réveiller une nouvelle fois le Mage Noir qui cohabitait avec le jeune homme. Son autre main commença à lui remettre délicatement une mèche en place tandis qu'il descendait doucement le long de sa joue, elle était tiède proche de froide. Le tuyau dans sa bouche s'embuait à chaque expiration mais ça réconforta quand même un peu le blond en se disant qu'il était toujours en vie. Il se mis sur le côté, allongé toujours à ses côtés, il guettait les moindres signes d'anomalie que ce soit le temps, mais surtout Harry. Il se mordilla la lèvre en se retenant de lui faire la conversation, il savait que sa femme était juste à côté mais il mourrait d'envie de lui dire que ce n'était qu'un abruti fini. Qu'il n'avait pas idée à quel point ils en avaient ras-le-bol de chercher à résoudre toutes ses énigmes. Qu'il n'était pas Sherlock Holmes ou encore moins Watson ! si en plus de ça, il devait encore y avoir un autre imprévu avant le rituel, le blond finirait surement interné à Ste-Mangouste : ces maisons, ces énigmes, ce mec – concrètement – allait le rendre dingue. Il souffla une énième fois, puis sa femme claqua la langue, et sans détourner sa concentration de son livre lui demanda poliment de cesser de soupirer autant. Il soupira une nouvelle fois en s'excusant rapidement mais ne détacha pas son regard du corps du brun, se demandant si lui aussi, ses longs soupirs le dérangeaient.

Astoria se leva en lui souriant et en lui embrassant la tempe avant de poser ses lèvres sur les siennes délicatement puis rejoignit le groupe à l'intérieur de la maison afin de leur expliquer comment tout allait se passer dans les prochains jours ainsi que les objets qui devaient être béni par la lumière du soleil – Amon-Rê – et par la déesse des Cieux – Noût. Puis il y avait l'histoire de la balance qu'il faudrait placer correctement et celui qui accompagnerait l'âme vers sa pesée, et elle choisit de prendre Draco pour ce rôle mais elle avait peur que son passé de Mangemort ne l'empêche d'atteindre la bascule une fois celle-ci mise en place et que chacun était à leur place – puisque la balance était d'une pureté et d'une impartialité sans pareille.

Il mordillait tellement ses lèvres quelles devenaient légèrement rouges et boursoufflures, il les humidifia une nouvelle fois en portant son regard métallique sur celles de Potter et constata quelles étaient encore une fois complètement déshydraté. Il passa un doigt sur elles, les humidifiant avec sa bave. Luna avait ranger les potions et il avait posé y poser un accio sur elles, rien n'y faisait, elles n'apparaissaient pas. Il continua son geste longuement, en posant des regards inquiets sur les machines qui semblaient stables. Puis il souffla, une nouvelle fois.

- Potter sérieux tes vraiment grave chiant, lâcha-t-il sans réussir à contenir plus longtemps son envie de lui taper la causette. Ma femme est entrain de te sauver les miches alors que tes putains de devinette à la con digne de Dumbledore commence à tous nous courir sur l'Asticot ! t'es grave mec… vraiment. Il plongea son regard sur le plafond transparent, un éclair traversa le ciel comme pour lui répondre. Mec, si tu crèves tu verras jamais mon enfant. Nan… on sait pas si sa sera une fille ou un garçon, on veut savoir le jour de la naissance… ça sera ton ex qui va se charger de l'accouchement… Normalement, Astoria devrait accoucher quelques jours après qu'on t'ai sauvé… il retenait ses larmes en pensant à ce que Ginny lui avait expliqué. C'est vraiment horrible… Astoria fait tout pour se sauver la vie et tu la verras jamais, tu pourras jamais lui parler alors… qu'elle est si incroyable. Mec… C'est la première fois dans ma vie, vraiment la première fois dans ma vie, que l'on m'accorde un si magnifique cadeau pour qu'ensuite on me l'arrache… Parfois je me dis que ce jour-là, t'aurais réellement mieux fait de me laisser crever… Elle aurait été plus heureuse sans m'avoir rencontré, elle aurait pu vivre plus longtemps… peut-être…

Il ne retenait plus ses larmes, il se savait seul, du moins il n'avait pas fait attention à Pansy et Astoria qui se trouvait dans le couloir de verre entre la résidence principale et la véranda, chacune serrant fermement la main de l'autre comme pour se soutenir. Les deux jeunes femmes retournèrent dans la résidence, mais Astoria préféra aller prendre un bain que de retourner dans le salon avec ses livres. Luna quant à elle caressait la couverture du livre de la connaissance dans lequel les parchemins étaient enfermés. Au nombre de quinze, chacun avait un chapitre spécifique et rédiger de scribe très proche du Pharaon. Luna détailla la minutie de chacun des hiéroglyphes qui étaient représenter avant de demander à Neville s'il savait comment ça se prononçait mais le jeune homme hocha négativement de la tête, son domaine de prédilection c'était avant tout ce qui était botanique.

Elle se laissa aller dans ses réflexions, observant de plafond du salon, peut-être qu'il manquait encore quelque chose à l'énigme. Quelque chose que personne ne pensait. Elle se remémora l'emplacement de la bibliothèque mais elle savait que ce n'était pas ça qui clochait. Elle avait senti à la seconde ou elle était entrée dans la bibliothèque que quelque chose clochait mais non elle savait au plus profond d'elle que là où tout était à découvrir, c'était, le sanctuaire. Elle tenta de le visualisé ce qui ne lui était nullement un problème pour elle – cette fille était bénite par la créativité de Serdaigle – et commença à s'y promener en posant son regard sur chaque recoin, avant de se remémorer le parchemin de la « pesée de l'âme ». Et elle se leva rapidement, sous les regards inquisiteurs de ses amis puis elle s'exclama d'une voix sombre dont elle seule avait le secret :

- Sirius sera la personnification de l'au-delà !

Elle attrapa le livre au même moment où Astoria entra dans la pièce. La blonde lui fit signe de venir vers eux chose que la brune encore mouillée de son bain fit rapidement, et s'assit sur un des poufs qui jalonnait le salon plongé à moitié dans l'obscurité, seule les chandeliers donnaient un atmosphère plus détendu et chaleureux à la grande pièce.

- C'est de ça dont je parle. Sirius sera la personnification d'Osiris.

- Nan mais ça va vraiment trop loin là… Harry n'aurait jamais eu autant d'idée seul et encore moins tout ça ! C'est beaucoup trop gros pour qu'il y ait pensé lui-même. Et pas avec les connaissances qu'on a eu à Poudlard ! il marqua une pause ne sachant pas s'il devait continuer à dire le fond de sa pensé. Finalement il inspira un grand coup, avant de reprendre, et si c'était Vous-Savez-Qui qui nous obligeait dans un sens par l'intermédiaire d'Harry de faire ce rituel ? vous y avez pensé une seconde ? demanda Neville un brin paniqué par les proportions.

Plus personne n'osait parler. Personne n'y avait songé, ou du moins personne ne voulait y songer. Ça leur était passé à tous dans la tête au moins une fois, mais personne ne voulait croire que leur ami mourrait.

- Neville… commença Pansy en cherchant ses mots, Potter vous ferait pas ça. A nous, il s'en fiche en soi il nous connaît pas, mais vous, il vous aurait surement jamais fait ça. Sinon, il aurait jamais laissé la note pour Hermione dans le livre…

- Alors, on m'explique pourquoi l'esprit de Harry cesse de continuer à se battre au fur et à mesure que la pleine lune approche alors qu'on a enfin quasiment tout trouvé ? s'exclama-t-il plus qu'il n'interrogeait l'assemblée.

- Neville, Neville, Neville, répéta calmement sa petite amie en se laissant tomber dans le fauteuil. Harry n'était pas seul, non d'une pipe ! Il a eu Dumbledore, Sirius, toutes bibliothèques des Blacks ainsi que celle de Poudlard, il a eu les membres de l'ordre qui ont dû l'aider, Tonks, Remus. Tous ont dû l'aider à organiser quelque chose au cas où il se passerait quelque chose de grave après la bataille finale. Donc, on va poursuivre le rituel et s'il se passe la moindre chose qui pourrait supposer que Voldemort revienne et non pas notre cher ami, alors… alors on se chargera de tuer Harry de nos mains.

Sa voix s'était assombrit sur ses dernières paroles, son regard habituellement pétillant n'avait plus cette malice, tout chez elle laissait percevoir quelqu'un qui avait pris ses résolutions et qui serait prête à tout pour les tenir.

Neville se laissa tombé sur le pouf à côté du fauteuil de la blonde qu'il regardait du coin de l'œil. Le jeune homme devenait un brin paranoïaque en voyant sa petite amie soutenir ainsi Harry, puisq'il se demanda si elle n'était pas de mèche avec le Mage Noir, après tout, elle semblait absolument faire ce rituel. Et puis rien ne leur disait que le jeune Potter allait comme par miracle se réveiller de son long sommeil qui durait déjà depuis bientôt quatre ans – entre coupé de moment d'éveil, mais rares étaient-ils.

Les contractions que ressentaient Astoria l'obligea a aller se reposer, le bébé bougeait de plus en plus, elle sentait que le moment était proche et plus elle s'y préparait plus elle voyait son mari sombrer petit à petit. Elle souffla douloureusement alors que Pansy l'aidait à rejoindre la chambre, le bébé serait un parfait joueur de Quidditch, un parfait batteur s'il continuait à frapper comme ça. Elle esquissa un petit sourire sous sa réflexion avant qu'il ne se torde en une grimace. Elle attrapa la potion que son amie lui tendait et l'ingurgita d'une traite, avant de s'allonger dans les draps, espérant que cette fois-ci elle ne serait pas réveiller par les contractions.

Assis sur le lit, il passa une dernière fois sa main dans les cheveux ébènes puis rentra dans la résidence, la pluie avait cessé pour laisser place à un ciel étoilé. La lune gibbeuse observait de sa lueur bienfaisante les habitants de la petite île s'endormir lentement. Du moins, tout le monde ne le faisait pas, Ronald était revenu pour chercher un livre qu'il avait laissé et qui expliquait les subtilité du rituel qu'ils allaient réalisé, quand il avait remarqué que Draco s'était endormi aux côtés son meilleur pote et vert de jalousie face à un blond qui tenait fermement la main d'Harry, Ron était entrer dans la résidence, baguette en main et avait lancer un sortilège sur le blond le réveillant en sursaut après avoir senti quelque chose d'aqueux s'enrouler autour de sa cheville. Ron était revenu en courant faussement, demandant si tout allait bien et il trouva un jeune blond complètement perdu, un regard hagard posé sur le brun. Le rouquin n'avait pas pu s'empêcher de grimacer à la vue mais l'avait raccompagné jusqu'à sa chambre.

Le jour du rituel était arrivé, bien plus vite que ce que beaucoup avait souhaité.


••

•••

La suite n'arrivera que si y a des retours

(positifs ou négatifs)

•••

••

∞—◊—∞

Thrishea

∞—◊—∞