Ce texte répond au défi n°189 de la Bibliothèque de Fictions : Défi de mots cette semaine ! Vous devez placer les mots "unique", "tunnel", "arrêt", "réservé" et "maintenir".
Elvis adorait les voitures et la vitesse. Il était d'ailleurs en train de passer sous un tunnel pour rentrer à Graceland. Il avait hâte de retrouver Priscilla et Lisa Marie. Le brun s'était réservé une semaine de vacances pour pouvoir profiter de sa femme et de sa fille, car ça faisait trop longtemps qu'il était éloigné d'elles. Il vivait pour sa musique, mais il ne pouvait pas non plus vivre lorsqu'il était trop éloigné de sa famille. Sa relation avec elles était unique, jamais il ne s'était senti si bien que depuis qu'il avait épousé Priscilla et depuis qu'elle avait accouché de leur fille.
Le brun marqua l'arrêt devant le ranch et descendit de voiture. Maintenir une vie de famille malgré ses nombreuses absences à cause du boulot était difficile. De plus, chaque jour il avait de magnifiques jeunes femmes qui mettaient sa volonté à rude épreuve, car lorsqu'il se sentait seul, il était presque tenté de céder à ces filles pour avoir de la compagnie. Toutefois, il refusait toujours car il était marié et aimait sa femme. Le chanteur poussa la porte et soupira d'aise, c'était aussi pour ça qu'il vivait : les moments où il rentrait et où il était enveloppé par ce bonheur infini. Ça sentait bon les cookies, Priscilla avait dû en préparer pour la petite, sans savoir qu'il ferait la surprise de rentrer. Le brun entra dans le salon et sourit en serrant sa femme et sa fille dans ses bras, il était si heureux de les retrouver enfin. Le rockeur était bien décidé à profiter pleinement de cette semaine sans concert, à n'avoir rien d'autre à faire que chouchouter ses deux petites femmes.
Fin.
