Salut à tous. Je vous présente une nouvelle fiction Harry Potter. N'ayant pas perdu mon intérêt pour les créatures magiques, j'ai décidé de me fixer que sur les loups garous donc cette fiction se concentrera sur eux et leur univers.

Disclaimer : Personnages appartenant à J. K Rowling

Dernier refuge

Assis un instant à la fontaine du centre, Lucius Malfoy ne se lassait jamais d'observer son village. C'était l'une des semaines les plus agitées de l'année, les commerçants extérieurs allaient et venaient pour vendre leurs marchandises alors que les commerçants locaux en profitaient pour leur vendre des produits qu'ils pourraient vendre dans d'autres villages. Un léger vent passa dans sa chevelure blonde, alors qu'il fermait un instant ses yeux pour sentir toutes ces odeurs venant de son clan.

Serdaigle était un village de loups garous animé et peuplé, connu dans le monde entier. Ils étaient loin de dépasser le village de Poufsouffle qui était l'un des villages de loup-garou les plus peuplés mais ils étaient tout de même assez nombreux. Serdaigle était principalement constitué de bâtiments en pierre, lui donnant un aspect assez ancien qui contrastait bien avec l'activité du village qui surpassait de loin tous les villages de loup-garou. Aucun loup n'avait trouvé quelque chose à redire et Lucius lui-même se plaisait dans cette vue de son territoire.

Alpha depuis la défaite de son prédécesseur, il n'avait jamais pensé qu'un jour il arriverait à un tel résultat. A l'époque où le village était géré et guidé par son père, tous les malheurs semblaient s'être abattus sur le village. Les autres villages considéraient le leur comme un simple poids-mort où ils pouvaient dépouiller les réserves comme bon leur semblait. Leur village était même devenu l'une des cibles principales des autres créatures cherchant à acquérir d'autres territoires.

Lucius frissonna un peu en se rappelant que tous ceci ne serait jamais arrivé sans sa rencontre avec Narcissa, sa louve et mère de ses enfants. Sa moitié lui avait donné la force de combattre son père pour qu'il prenne en main la direction du village de Serdaigle.

A présent le village s'était retrouvé renforcé, gardé autant par les dominants que les dominés. Un dominé passa devant lui, les bras chargés de tissus prêts à la vente. Le blond vit très bien la marque d'un « O » sur le cou du loup, signe distinctif que ce loup était un Omicron.

Ce signe parmi d'autres était l'un des tatouages que l'on pouvait trouver sur certains loups garous. Ces signes leur permettaient de reconnaître le statut de chacun dans un clan et d'évaluer la hiérarchie par rapport à eux.

Parmi les dominants, on pouvait distinguer trois statuts : le Bêta, le Gamma et le Delta. Les Alphas tels que Lucius avaient forcément été l'un de ces trois-là avant d'acquérir ce statut d'Alpha que l'on marquait d'un grand « A » sur le cou juste à côté de l'ancien sigle tatoué qui se retrouvait plus petit que le signe de l'Alpha. Lucius passa sa main à l'endroit de sa nuque, sentant encore les marques boursoufflées. Juste à côté de son A, ils pouvait encore sentir le sigle des Bêta, son ancien statut, plus petit mais tout aussi révélateur.

Les Bêta, considérés comme étant les guerriers et stratèges de la meute, se chargeaient de toutes les tâches concernant les combats rapprochés et les attaques sur les autres clans. Ils étaient facilement reconnaissables grâce au « β » tatoué sur le cou qu'ils exhibaient avec une facilité déconcertante.

Les Gammas, considérés comme les gardes de la meute, se préoccupaient plus d'éloigner les ennemis des murs du village et de protéger les membres les plus faibles de la meute tels que les Omicron, les Omega, les loups âgés et les louveteaux. Leurs cous étant souvent marqués d'un « Γ » sur le côté, ils n'hésitaient pas à le cacher pour éviter d'attirer les demandes des plus faibles qui avaient tendance à les prendre pour les serviteurs de la meute. Cependant, chacun savait où était sa place et n'abusait pas de cette gentillesse qui était bien là une qualité des Gammas.

Les Delta, considérés comme étant les chasseurs de la meute, étaient principalement ceux qui se chargeaient du ravitaillement pour la meute. Même si la meute partait en chasse lors de certaines pleines lunes, les Delta étaient les plus aguerris pour la chasse de gros gibier, évitant des pertes considérables dans leur clan. Marqués d'un « Δ » sur leur nuque, les Delta étaient souvent ceux à qui on chargeait de chasser les bannis, les ennemis ou les solitaires. Ils partaient souvent en reconnaissance pour signaler la présence d'ennemis ou de passants. Il était primordial pour eux que leur marque ne se voit pas et reste cachée sous leur chevelure.

Du côté des dominés, le même système s'appliquait. Les Sigma, les dominés les plus haut-gradés mais aussi les plus revêches étaient les guerriers et protecteurs de la meute. Il leur arrivait de temps à autres d'accompagner les Delta lors de certaines chasses grâce à leur rapidité. Ils pouvaient se battre comme un Bêta ou un Gamma avec une facilité qui faisait presque enrager ces derniers. Dotés d'une grande souplesse, les Sigma étaient les plus agiles au combat rapproché. Sur leur cou on pouvait facilement voir la marque d'un « Σ » ce qui faisait reculer certains dominants à la recherche d'un dominé docile.

Les Omicron quant à eux se contentaient de rester neutre dans quelconque bataille, malgré leur capacité à se défendre. Cependant, ceux ayant choisi de se faire marquer d'un grand « Ο » sur leur cou montraient là leur indifférence pour les combats. Ils étaient plus dociles que les Sigma mais ne se laissaient pas faire quand il s'agissait de leur bien-être. Quand leur vie était en danger, ils pouvaient se battre aussi bien qu'un Sigma. Le commerce les amenant à se déplacer, ils devaient savoir se défendre.

Les derniers n'étaient autre que les Omega qui étaient les plus dociles des dominés. Ayant un réel mépris pour les combats ou autres activités qui ne s'associaient pas au bien-être, ces dominés se marquaient d'un « Ω » sur leur nuque pour bien montrer aux dominants leur dévouement pour la famille, l'éducation de leurs petits et leur soumission. Pour eux, leur vie tournait autour de leur compagnon et de leur meute.

Lucius soupira un instant à ses souvenirs concernant les Omega alors qu'il s'éloignait un peu de la fontaine pour rejoindre son bureau. Son père avait pris cette habitude de marquer tous les dominés du signe de l'Omega, leur imposant tous la soumission face à un dominant. Aujourd'hui encore, certains dominés grandissaient dans cette idée qu'ils n'étaient voués qu'à devenir des Oméga, chose pour laquelle Lucius se battait encore pour leur faire changer d'avis. Aucun dominé ne devrait être forcé de faire ce qu'il déteste. Narcissa était une Oméga, l'Omega Alpha grâce à son accouplement avec lui, mais sa compagne avait choisi d'être une Omega. Des bras vinrent subitement l'entourer pour le ramener à la réalité, le stoppant dans sa marche. Une légère odeur épicée monta à ses narines, lui amenant un sourire niais sur son visage. Il pouvait reconnaître cette odeur entre mille.

- Narcissa.

Les bras le lâchèrent immédiatement, étonnant Lucius qui se retourna pour faire face à la louve. L'homme fût étonné de voir qu'il ne s'agissait pas de sa compagne mais de son fils. Draco, son premier fils, âgé de 18 ans, était son portrait craché selon Narcissa. C'était un jeune homme assez grand, une silhouette musclée qui valait le détour. Pourtant l'Alpha voyait très bien les traits de sa femme sur son fils. Le jeune loup avait la mâchoire moins anguleuse et le menton un peu plus affiné. Ses yeux gris en amande étaient bien un cadeau de Narcissa comparé à ses yeux gris étirés. Son fils pinça ses lèvres déjà bien fines et lui fit une mine outrée en croisant ses bras.

- Tu m'as encore confondu avec maman.

Lucius eut un sourire en coin à l'attitude de son fils. Draco aurait été un dominant que son air aurait été plus craint. Cependant, Draco n'était pas un dominant, il n'était qu'un dominé. C'était l'une des raisons principales de la confusion avec l'odeur de sa compagne, Draco et Narcissa avaient la même odeur, surtout lors des semaines de pleines lunes. La dernière datant de trois nuits, Lucius ne pouvait que clamer son innocence. Gaïa leur avait tous donné une odeur unique, pourtant celle de Draco et Narcissa étaient tellement semblable que personne ne pouvait les différencier. La seule différence entre Draco et Narcissa restait leur statut de dominés et leur apparence de loup. Draco était un Sigma, la marque noire du Sigma datant de son élévation en tant qu'adulte 1 an plus tôt, alors que Narcissa était l'Omega Alpha.

- Il faut avouer que ta manie à rester coller à elle a eu quelques conséquences, répondit Lucius, un sourire en coin.

- C'était quand j'étais encore un louveteau !

- Alors tu n'étais encore qu'un louveteau à la dernière lune.

Draco rougit furieusement à cette petite habitude que lui rappela son père. Certes, il avait cette manie de se coller à l'Omega Alpha lors des pleines lunes, dont la dernière datait de trois jours, mais il ne pouvait s'en empêcher. Sa mère avait cette aura apaisante qui pouvait assagir le plus hargneux des louveteaux et calmer le plus vantard des dominants. Comment pouvait-il rester aussi loin de sa mère quand des mâles voulaient s'accoupler avec lui ? D'une aucune manière.

Lucius hocha la tête, sachant très bien que les excuses de son fils étaient vaines avec lui, et reprit sa marche en compagnie de son fils. Chacun avait pour habitude d'observer l'activité du village ensemble mais depuis que son fils était devenu un Sigma, Lucius avait du mal à se défaire de cette habitude qu'il avait presque inculqué à son fils.

- Pourquoi n'es-tu pas avec tes amis ?, fit remarquer son père subitement, Il est rare que vous soyez séparés.

Le plus jeune blond fit une mimique dédaigneuse alors qu'il croisait ses bras, évitant subtilement le regard inquisiteur de son père et Alpha.

- Théodore préfère rester chez lui. Il a encore du mal à accepter ses premières chaleurs et a peur de sortir. Voir Mc Nair l'approcher est devenu l'une de ses hantises.

- Et tu ne t'étais pas dit que ta présence ou celle de Blaise pourrait l'aider à surmonter ce cap que tout dominé subit ?

Draco s'arrêta subitement dans sa marche en sentant les reproches non-feints de son père. Lucius n'aimait pas trop cette attitude de son fils mais il ne pouvait que se blâmer pour cela. L'homme avait toujours cru que son premier fils serait un dominant, un futur alpha de la meute comme l'avaient toujours été les Malfoy. Il l'avait formé tel un Bêta prêt à reprendre le flambeau d'Alpha et l'avait éduqué d'une telle manière que son fils avait fini par avoir quelques traits de caractères donnés aux dominants. Quelle fût sa déception lorsqu'il avait appris qu'il n'était qu'un dominé. Certes, Draco avait choisi d'être un Sigma, sûrement à cause de son éducation, au lieu d'un Omega et battait les meilleurs dominants de son village. Cependant, Lucius avait dû abandonner l'idée de voir son fils à la tête de son clan. L'adulte soupira et fixa son fils, le regard moralisateur.

- Je te rappelle que toi aussi tu as été approché par les dominants et que tu n'hésitais pas à rester dans mes pattes ou ceux de ta mère pour éviter de les voir.

Son fils eut la décence de baisser les yeux, le pouvoir d'Alpha de son père se faisant bien ressentir dans chaque mot. Les dominants de Serdaigle n'avait eu aucune retenu quand ils avaient découvert qu'il était un Sigma. Quelle chance ! Une chance inouïe de pouvoir atteindre le titre d'Alpha après Lucius rien qu'en se liant à Draco Malfoy ! Draco ne l'avouerait jamais mais savait très bien que son attitude avait été pire que celle de Théodore. Les remords pleins la tête, le blond fit un léger salut à son père.

- Je vais le voir.

- C'est une sage décision.

Le blond fit une bise sur la joue de son père et partit en direction de la maison de son ami. Lucius le regarda partir, un léger sourire satisfait aux lèvres. Il était impatient de voir son fils accouplé. Quel que soit le dominant, Lucius ne pouvait lui souhaiter que bon courage car son fils ne se laisserait pas faire.

O ~ O ~ O ~ O

Draco se précipita à la maison de son ami Théodore. Les paroles de son père lui donnaient l'effet de morsures dans son cou, comme un rappel de ce qu'il était. Quand il arriva à la maison de son ami, il n'attendit pas plus pour faire part de sa présence. Il entendit la voix douce de Cléah Nott héler son fils avant que la porte ne s'ouvre sur une femme brune au regard vert pâle.

Cléah Nott était une louve célibataire aux formes généreuses et un sourire doux qui faisait fondre tout le monde. Ses cheveux brun bouclés s'arrêtant à ses reins faisaient jalouser tous les Omega. Pourtant cette louve n'avait rien à envier si ce n'était son fils qui était aussi doux qu'un agneau et son physique de rêve.

À 16 ans, Cléah avait fugué de sa meute qu'elle ne cessait de définir comme tortionnaire. Elle disait avoir vécu pendant un certain temps à Poudlard, où elle y avait rencontré le père de Théodore, avant de partir à nouveau pour s'installer à Serdaigle. Selon ses dires, le père de Théodore l'aurait séduite et l'aurait abandonnée à l'annonce de sa grossesse. Depuis, Cléah refusait tous dominants souhaitant se lier à elle, affirmant qu'elle était déjà liée. Draco ne comprenait pas cette femme qui avait accepté que son lié l'abandonne. Sa mère, Narcissa, lui avait dit qu'il n'était pas important de se fixer sur le passé mais de voir l'avenir. Le bien-être de Théodore et de Cléah était ce qu'il y avait de plus important pour la meute et rien d'autre. Cependant son père lui avait toujours appris une chose : le passé enfoui, même les pires mensonges, revenait toujours à la surface.

- Bonjour madame Nott.

- Bonjour Draco, sourit la louve, Tu tombes à point. Blaise est là avec Théodore, ce que ce petit peut être craintif.

La mère de Théodore leva les yeux au ciel puis laissa Draco entrer. Ce dernier lui fit un léger signe de tête et monta dans la chambre de son ami. Théodore avait eu son dix-septième anniversaire à la précédente lune. Son odeur de dominé étant plus alléchante pour les dominants, il n'avait cessé d'être courtisé toute la nuit et jusqu'à aujourd'hui encore. Mc Nair, l'un des Delta les plus aguerris l'avait poursuivi toute la nuit et avait même failli le forcer si les frères Lestrange n'étaient pas arrivés plus tôt. Mc Nair s'était retrouvé avec un avertissement mais l'intérêt du vieux loup avait effrayé Théodore qui restait cloîtré dans sa chambre, ayant pour seule barrière sa mère.

- Les garçons je vais faire quelques courses, cria la mère, Pas de bêtises !

La louve n'attendit pas de réponse et sortit. Draco se mordit la lèvre puis entra dans la chambre de son ami. Il ne fût guère surpris de voir un petit brun au regard bleu, emmitouflé dans sa couverture, pleurer sur son lit alors qu'un autre jeune homme mâte au regard doré, vêtu d'une simple veste noire à col mao, d'un haut noir et d'un bermuda en jean bleu, lui faisait face, les bras croisés. Théodore continuait de pleurer et vu l'air qu'arborait Blaise, ce dernier devait sûrement en être blasé ce qui amena un léger sourire à Draco.

Les deux dominés étaient d'une différence implacable. Blaise était un dominé assez élancé pour un loup de 18 ans, dépassant Draco de quelques petits centimètres et les autres plus largement. Il avait une tête ovale, un regard doré en amande, un nez fin un peu arrondi au bout et une bouche pulpeuse qui ne demandait qu'à être ravagée. Un long cou assez fin où sa marque de Sigma trônait avec une certaine fascination sur sa peau basanée. Blaise avait un corps très athlétique, ses muscles n'étaient pas aussi gonflés que certains Gamma mais ils lui donnaient la capacité d'être aussi rapide que les meilleurs Delta de la meute, rendant fiers ses parents.

Théodore, par contre, était tout le contraire des deux Sigma. Le plus jeune de la bande était aussi le plus craintif mais pas pour autant chétif. Le brun était d'une taille moyenne plutôt banale pour un dominé de 17 ans et de sa catégorie. Contrairement à Draco ou à Blaise, Théodore n'avait pas travaillé ses muscles de la même manière qu'eux. Se contentant de faire les quelques exercices de santé, il restait un dominé à la silhouette svelte, quelques muscles mais rien de bien remarquable. Son visage était rond et ses joues empourprées le rendait encore plus mignon, attirant les regards vers ses grands yeux bleus. Un petit nez fin et des lèvres roses aussi pulpeuses de sa mère, lui donnait un air innocent qui faisait chavirer tout le monde dans le village au grand désespoir de sa mère qui continuait de faire la lionne pour son fils.

- Encore là à te lamenter ?, dit-il avec un sourire moqueur.

- Draco ! Il s'agit de Mc Nair !

Le blond haussa des épaules alors que son ami le regardait d'un air épouvanté. Draco salua Blaise qui alla s'appuyer contre la fenêtre de la chambre pendant qu'il s'asseyait déjà aux côtés de Théodore. Le blond enleva la couette de son ami et put voir une marque rougeâtre sur sa nuque : la marque de l'Omega. Si quelqu'un lui avait dit que Théodore aurait choisi la marque de Sigma, il en aurait été plus étonné. Le caractère de Théodore avait tous d'un Oméga et cela attrista Draco. Très prochainement son ami choisirait un dominant et si ce dernier en abuserait, Théodore aurait une vraie vie de soumis n'écoutant que la parole de son compagnon pour agir. Le blond espérait que son père ne laisserait pas faire ça.

- Oh s'il te plaît Théodore, soupira-t-il, Nous savons très bien que tu es intéressé par les loups plus âgés.

- Il y a une grosse différence entre Mc Nair et un loup âgé Dray, fit remarquer Blaise, un sourire moqueur.

- Cesse de dire des bêtises Blaise, rigola Draco, Mc Nair a l'âge de mon père.

Draco fixa son regard sur son ami brun. Ce dernier semblait être prêt à sauter au-dessus d'une falaise face à une telle proposition de sa part. Pourtant Draco n'avait cessé de voir Théodore lorgner vers les dominants âgés. Une image de Théodore et Mc Nair émergea dans sa tête, lui montrant l'absurdité de cette idée. Imaginer Mc Nair poser ses bras fins autour de Théodore puis le voir sourire avec ses quelques dents crochues l'empêcha de continuer sur cette voie.

- Peut-être que Mc Nair serait un peu trop pour toi, grimaça-t-il, Mais avoue que certains loups comme les frères Lestrange ne te laissent pas indifférent.

Vu les rougeurs qui prirent place sur son visage, le blond sut qu'il avait fait mouche. Ce duo de dominant réussissait à faire tourner les têtes d'une majorité de dominés. Les frères Lestrange avaient tous ce que tous dominé souhaiterait. Les deux frères étaient d'une beauté mystérieuse qui donnait envie de s'accoupler à eux. Rodolphus était le plus robuste mais Rabastan l'était tout autant et leurs muscles faisait baver chaque dominé. Draco avouait silencieusement savourer chaque instant où il voyait Rodolphus se déshabiller pour se transformer en loup-garou. Il avait dû faire un ou deux rêves compromettant, le plaçant dans une position compromettante avec le bras-droit de son père.

Il ne pouvait s'en empêcher, Rodolphus dégageait une aura tellement sauvage que ça excitait tout le temps Draco qui prenait un malin plaisir à le faire tourner en bourrique. Qu'il soit Bêta, Gamma ou Delta, aucun dominant ne pouvait lui résister, en particulier Rodolphus.

- Et si nous sortions un peu ?, proposa Blaise.

- Mais …

- Oh arrête un peu Théodore !, s'exclama Draco qui se relevait déjà, Si un dominant te cherche des ennuis nous serons là pour le repousser.

- Et Mc Nair ?

- Alors Rabastan s'en chargera, ajouta Blaise en lui adressant un clin d'œil.

Après quelques minutes à se préparer, le trio d'amis se baladait déjà dans le village. Aujourd'hui étant la journée du grand marché, Draco n'hésita pas à leur proposer de passer regarder quelques étalages. Ils ne furent pas déçus de ce qu'ils virent. Il y avait de tout, objets comestibles et non comestibles venant des quatre coins du monde.

Le centre du village était très animé. Quelques louveteaux couraient un peu partout, faisant fi des remontrances que leur criaient leurs parents. Blaise craqua pour un sac en bandoulière en forme de grosse poire, faisant grimacer Draco qui ne comprenait pas son choix. Le blond vit quelques bracelets et en prit un, composé de pierres bleus, pour son petit frère. Aucun doute que son petit frère aimerait. Il mit le paquet dans sa poche arrière et se tourna vers Théodore.

Le brun n'avait cessé de se coller à lui pendant toute leur balade, regardant autour de lui comme un lapin pris en chasse.

- Théodore, se plaignit-il, Tu dois te détendre.

- Mais il y a beaucoup de dominants.

- Une majorité d'entre eux sont déjà accouplés, dit Blaise.

Le métis ne semblait pas plus intéressé par la conversation, regardant avec plus d'intérêt des poignards que lui présentait un marchand. Draco aurait presque soupiré si lui-même n'était pas tenté par ses poignards. Son père les avait entraînés au combat et les deux Sigma avaient constaté une grande affinité pour les lames courtes qu'on pouvait dissimuler n'importe où.

- Regarde, dit Draco.

Le blond tourna son ami dans un direction et pointa son doigt en direction d'un dominant. Quelques rougeurs apparurent sur ses joues avant qu'il ne détourne le regard sous l'œil amusé de ses amis.

- Rabastan est là pour que le marché se passe sans problème, expliqua le blond, Si un dominant se fait trop entreprenant il sera là pour régler le problème.

Théodore hocha de la tête et s'investit plus dans leur moment entre amis. Il n'hésita pas à s'acheter un ou deux foulards de couleurs rouge et verte. Il mit d'emblée celle de couleur verte autour de son cou, cachant son tatouage à la vue des autres.

- Le deuxième c'est pour ta mère ?, demanda Blaise.

- Oui, sourit Théodore, Elle aime beaucoup le rouge.

- Vous n'avez pas soif ?, demanda Draco.

Les deux amis hochèrent de la tête et le suivirent vers l'un des stands qui vendaient de la nourriture. Ils continuèrent encore une bonne partie de la journée devant les stands, hésitant sur certains coups de cœur ou objets utiles. Ils s'apprêtèrent à rentrer quand, subitement, un son de cloche retentit dans le village.

Les trois amis se tournèrent en direction du son qui provenait du Sud du village. C'était la première fois qu'ils entendaient cette cloche et les jeunes loups n'étaient pas habitués. Draco fronça des sourcils en voyant quelques dominés plus âgés prendre leurs petits pour courir dans la direction opposée de la cloche, alors que leurs compagnons avançaient déjà vers le son.

Draco s'apprêta à poser la question à un dominant à leurs côtés quand un jeune homme brun, le physique androgyne, courut vers la foule en balançant ses bras pour se faire voir, la mine apeurée. Le blond pouvait sentir son odeur de dominé à des centaines de mètres.

- On nous attaque !, s'écria le dominé, La ville est en feu !

Théodore s'accrocha immédiatement à la veste de Draco alors que Blaise se rapprochait déjà d'eux. De part et d'autre, des dominants se transformèrent en loups et accoururent vers la zone d'attaque. Draco vit Rabastan donner des ordres à des Omicron et Omega en direction des grottes alors que des Sigmas se joignaient déjà aux Bêta et Delta.

- Draco !

Rodolphus s'approcha de lui, le souffle saccadé. Le loup avait sûrement dû être envoyé par son père pour le retrouver. Le blond s'apprêta à lui demander plus d'explication sur l'attaque mais le loup ne lui laissa pas le temps.

- Va chercher ta mère et ton frère et rejoignez les autres dans les grottes.

- Je peux me battre, riposta Draco.

Rodolphus plissa des yeux à l'encontre de Draco alors que ce dernier tentait tant bien que de mal de ne pas reculer sous l'aura menaçante du Bêta pour lui montrer son cou. Tout le monde connaissait l'opinion de Rodolphus sur les jeunes Sigma voulant se battre, estimant qu'ils étaient mieux pour la chasse. Il estimait que les plus vieux sciaient mieux aux batailles. Cependant Draco voulait faire ses preuves et montrer à son père qu'il pouvait défendre le village à ses côtés. Il ne baissa pas le regard devant Rodolphus et ne dû l'interruption de la dispute que grâce à Blaise qui lui empoigna l'épaule pour couper le contact.

- Où sont nos parents ?, demanda Blaise.

- Les tiens aident déjà à la porte Sud, répondit Rodolphus, Ils veulent que tu te mettes en sécurité, malgré ton rôle de Sigma.

Sur ces dernières paroles il lança un regard appuyé à Draco qui continuait de le fixer, l'air déterminé sur le regard. Les parents de Blaise l'avaient appris à devenir un bon Sigma mais Blaise étant leur fils unique, ils étaient devenus légèrement protecteurs en voyant que ce dernier était aussi casse-cou que Draco pour les combats.

- Et ma mère ?, demanda Théodore.

- Aux grottes, maintenant allez-y.

Le blond n'osa plus se rebeller en sentant Théodore s'accrocher encore plus à lui et hocha de la tête avant de partir avec ses amis en direction de chez lui. Draco tenta tant bien que mal de garder ses amis proches de lui mais ce fût très compliqué avec tous ces parents affolés venant dans l'autre sens qui n'hésitaient pas à bousculer les autres pour sauver leur peau. Un autre son retentit mais cette fois d'un autre endroit, stoppant tous le monde dans leur course.

- La porte Est, souffla Théodore.

Draco jura. La porte Est était celle qui menait au lac et aux grottes. Après un léger regard vers Blaise, le blond pressa le pas en direction de chez lui. Plus vite ils retrouveraient sa mère et son frère, plus vite ils trouveraient une solution pour s'abriter.

- Allons-y.

- Draco, ma mère…

Draco tira sur le bras de son ami, l'empêchant de prendre la direction de la porte Est. Le brun voulut persister mais c'était sans compter sur la force de Draco qui était largement supérieure à la sienne.

- Allons-y Théodore.

Le brun baissa la tête, les larmes commençant à couler sur son visage, et les suivit sans broncher. Quelques rues plus tard, le trio arriva dans son quartier. L'ambiance se fit beaucoup plus calme au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient de la foule affolée. Draco osa jeter un regard vers son ami Omega et fut triste de constater l'état abattu de Théodore.

- Ta mère trouvera un endroit pour s'abriter.

- Tu ne sais pas de quoi tu parles, Draco, grogna Théodore, Elle est comme moi une Omega. Elle n'a même pas de compagnon pour la défendre.

- Nos Gamma ne laisseront jamais un dominé se faire tuer sans avoir tout tenté, claqua Draco, Nous allons chercher ma mère et Sorpius et nous irons chercher un abris le temps que mon père et les autres aient repoussé les ennemis.

- Draco.

Le blond leva les yeux vers Blaise et s'arrêta en constatant qu'ils étaient devant chez lui, le regard affolé. Draco n'en croyait pas ses yeux. Sa maison était en feu ! Le blond tenta de s'approcher pour secourir sa famille qui était à l'intérieur mais Blaise le retint fermement, l'empêchant de secourir sa mère et son petit-frère. Il pouvait entendre les cris effrayés de son frère Scorpius appelant leur mère, leur père et lui. Dans son incapacité d'avancer à cause de la poigne sur ces épaules, Draco fit la seule chose dont il était capable.

- Papa !

Une forme blanche les dépassa puis sauta à l'une des fenêtres. Pendant des minutes qui lui parurent interminables, le blond s'accrochait aux moindres bruits de fracas qu'il entendait dans sa maison, signe que son père cherchait le reste de sa famille. Draco sentit ses jambes lâcher quand il vit son père revenir l'instant d'après, un louveteau dans sa gueule, entouré d'un tissu brun, le plaid préféré de Scorpius.

Le loup blanc s'arrêta près de lui et lâcha la petite boule de poils sur ses jambes. Draco serra son frère dans ses bras, le réconfortant au maximum. Le blond leva son regard vers son père et ce dernier n'attendit pas plus longtemps pour redevenir humain, nu comme un ver.

- Draco, toi et tes amis quittez Serdaigle !

- Quoi ? !

Draco fut surprit par les paroles aussi brusques de son père, ne s'attendant pas à de telles paroles. Son père voulait sûrement lui dire de trouver une cachette et non de quitter Serdaigle. Son père s'accroupit face à lui et le tint solidement aux épaules.

- Des wargs attaquent le village de part et d'autre, siffla Lucius, Je ne pourrai pas défendre le village en vous sachant ici.

Draco eut froid dans le dos en entendant les paroles de son père. Des wargs ? Ces créatures n'étaient autres que des loups garous solitaires, aliénés et dangereux. Draco ne comprenait pas ce qu'il se passait : les wargs n'étaient pas connus pour travailler en groupes, surtout en groupes capable de détruire une ville entière. Quelque chose se passait dans leur communauté mais Draco ne pouvait rien faire dans l'état actuel des choses. Les Wargs ne feraient qu'une bouchée de lui, un Sigma. Les Warg avaient la force d'un Bêta mais en plus sauvage. Par Gaïa, Serdaigle perdrait beaucoup de combattants.

- Où veux-tu qu'on aille ?, souffla-t-il d'une voix peinée.

Lucius lui fit un sourire encourageant et passa sa main dans les cheveux de son fils, une manière bien à lui de le réconforter. Draco accepta cette caresse avec grand soulagement, la peur lui tirant l'estomac.

- Je veux que vous franchissiez la Forêt Noire.

- Mais vous nous avez toujours interdit d'y aller, protesta Blaise.

- Allez-y, claqua Lucius, Prenez la direction du Nord, vers la montagne des aigles. Vous trouverez un clan, celui de Sirius Black.

- Le cousin de maman ?

Lucius contracta sa mâchoire à la mention de sa mère puis hocha de la tête. Son père lui expliqua que l'homme pourrait les protéger et qu'ils devaient vite y aller. Après quelques directives et informations à donner à Sirius Black, Lucius les pressa à s'en aller. Blaise et Théodore n'attendirent pas plus longtemps et coururent en direction de la Forêt noire. Draco plaça un peu mieux dans ses bras le louveteau qu'était Scorpius et fixa son père.

- Où est maman ?

Les épaules tendues de son père furent une réponse assez claire pour lui et il ne reposa pas sa question. Son père les regardait d'un air résigné, semblable aux adieux que faisaient certains parents quand leurs enfants choisissaient de quitter la meute. Draco sentit son cœur se fendre en comprenant ce que son père comptait faire. Le blond serra ses bras autour de son frère, le faisant un peu couiner, et vint se coller à leur père une dernière fois puis se détourna de son père pour rejoindre ses amis, les larmes aux yeux.

Ils virent beaucoup de corps. Blaise avait fini dégainer ses deux poignards pour sauver Théodore qui s'était fait plaquer par un ennemi qui n'avait vu que Théodore. Blaise s'acharna un moment sur la bête, savourant chaque hurlement de douleur qui sortit de sa gueule jusqu'à ce que mort s'en suive. Le jeune homme paniqua bien après en voyant la créature qu'il avait tué. Aucun Sigma n'avait eu de chance contre un Warg. Le métis se reprit rapidement et lança un regard à Draco.

- Théodore.

Le brun leva son regard du Warg et le fixa sur Draco qui lui tendait Scorpius encore sous forme lupine enveloppé dans son plaid.

- Je te confie Scorpius. Blaise et moi te couvriront jusqu'à ce qu'on soit à l'abri.

Théodore renifla un peu puis prit Scorpius dans ses bras. Même un Omega comme lui pouvait comprendre que deux Sigmas en état de se battre valaient mieux qu'un. Scorpius relayé à Théodore, Draco dégaina l'un des poignards qu'il avait acheté. Il n'aurait jamais pensé devoir l'utiliser aussi vite. Sans un mot de plus, le petit groupe se dirigea vers la forêt.

Théodore tremblait de peur à l'idée de se faire attraper par un de ces solitaires qui n'hésitaient pas à attaquer tout individus qu'ils rencontraient sur leurs passages. Le trio rencontra une fois de plus des Solitaires mais les Bêtas et Gamma de son père n'hésitèrent pas à les protéger, certains se sacrifiant pour eux, sans une once de doute dans leurs regards.

Draco et ses amis furent chanceux de ne pas avoir à traverser tout leur village qui était assez grand. Son père avait eu une bonne idée de garder sa maison dans le quartier le plus proche de la forêt, même si cela n'avait pas épargné sa maison de l'attaque, au lieu de prendre la maison la plus au centre du village, comme le ferait tous Alpha.

Après de longues minutes acharnées, ils arrivèrent aux frontières de la forêt et s'empressèrent de s'y engouffrer sans un regard pour les cris et les bruits de casse ou encore d'explosion derrière eux.

Ils ne surent combien de temps ils coururent dans la forêt, mais quand ils s'arrêtèrent ce fût sur un petit plateau en hauteur du village déjà bien loin, caché par quelques arbres. Blaise leva son regard et ne put s'empêcher d'interpeler ses amis en voyant cette image sous ses yeux.

- Regardez.

La voix de Blaise fût tellement basse que Draco cru un instant avoir entendu son esprit. Quand il vit Théodore s'arrêter il osa se retourner à son tour vers leur village, situé en contrebas de la montagne. Au pied de la montagne, à la lisière de la forêt noire, ils pouvaient voir avec précision leur village se consumer sous les flammes. Quelques cris réussirent à venir jusqu'à eux, quelques peu amoindri par la distance, mais ils durent faire face à leur impuissance. Le lac était rouge, une vraie mare de sang. Draco n'osait même pas imaginer les pensées de Théodore face à la couleur du lac. Est-ce que le sang de sa mère en faisait partie ?

- Avançons.

Le groupe ne s'attarda pas et reprit sa route. Le blond serra son plus jeune ami dans ses bras, faisant fi des couinements de Scorpius, et reprit sa marche, laissant derrière eux des souvenirs et ce qu'il restait de leur famille et leur clan, la peine au cœur.

O ~ O ~ O ~ O

À Suivre.