(Sloppy Bandages / Self-done First Aid / Makeshift Splint)
TK eut l'impression que son cœur s'arrêtait lorsque son regard tomba sur Carlos, allongé et inconscient sur la table d'autopsie. Un énorme bandage teinté de rouge entourait son épaule gauche et une partie de son torse. Il avait le teint si pâle que TK l'aurait pensé mort s'il ne voyait pas son ventre se soulever. Après son premier moment de panique qui l'avait figé sur place, il se précipita au chevet de son amour. Il ne réalisa pas que les larmes coulaient sur ses joues. Il se mit du côté intacte de son amant, prenant sa main droite dans la sienne alors qu'il passait la gauche dans ses cheveux, le regardant avec tendresse.
Max entra derrière lui, laissant un peu d'intimité à Steve et Danny. Le brun s'écarta légèrement et joignit leurs lèvres avec délicatesse. Le blond entrouvrit sa bouche et caressa la langue de son amant de la sienne. Leur échange resta doux et amoureux. Ils se séparèrent à regrets et entrèrent dans la salle d'autopsie, verrouillant derrière eux.
"Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda TK, la voix cassée.
- Un monstre mi-chien, mi-humain l'a attaqué. Il lui a bien abîmé l'épaule, répondit Danny en essayant de ménager le plus jeune au maximum.
- Vous lui avez donné quelque chose ?
- De la morphine et un antibiotique à large spectre.
- Il va survivre ?"
La peur dans sa voix fit frémir tout le monde. Les trois hommes plus âgés comprirent qu'il ne voyait pas sa vie sans son petit-ami et que si le Latino décédait, le pire serait à craindre pour son amant.
"J'espère qu'il pourra être pris en charge aux premières lueurs du jour." répondit Max.
TK comprit le message sous-jacent et serra la main de son homme.
"Tu dois tenir, bébé, tu ne peux pas m'abandonner. Tu dois juste tenir quelques heures encore et ensuite on t'amène à l'hôpital, OK ?"
Evidemment, Carlos ne répondit rien, mais TK continua de lui parler, se souvenant à quel point ça l'avait aidé quand il était dans le coma.
"Messieurs, une douche pourrait vous faire du bien ? D'autres blessures éventuelles pour lesquelles je pourrais être utile ?
- Je ne suis pas contre la douche, déclara Danny."
Max l'accompagna dans un coin de la salle d'autopsie où il réorganisa le mobilier pour lui donner un peu d'intimité. Steve les regarda, le regard triste. Lorsque le légiste revint, il décida de le prendre à part pour lui montrer sa jambe. Ils se mirent à l'écart, cachés du regard des autres. Cette configuration étonna tout de suite Danny à son retour, débarrassé du sang des monstres qu'ils avaient tué, avec une chemise propre et un pantalon de jogging, les deux appartenant à Max.
"Il est blessé, n'est-ce pas ? demanda-t-il à TK qui se sentit mal.
- Je…
- Pas besoin de me répondre, je le connais par cœur et il est très souvent blessé… Sauf que là c'est grave… Il a peur de mourir… c'est ça ?"
TK fut à la fois impressionné par le raisonnement du blond sur si peu d'indices et embêté, ce n'était définitivement pas à lui de lui annoncer cela.
"Je suppose que le médecin pourra vous en dire plus."
Le regard noir que lui renvoya Danny le fit frissonner même s'il ne le prennait pas directement pour lui. Il avait bien compris que le blond était simplement furieux d'être gardé à l'écart de quelque chose de potentiellement grave.
De son côté, Steve souhaitait avoir quelques certitudes avant d'inquiéter Danny, mais il se doutait que ça ne sentait pas bon pour lui. Déjà, Max avait fait la grimace en retirant le bandage de fortune fait par le secouriste. Il lui avait demandé de s'allonger sur une de ses tables et s'était excusé avant de prendre un scalpel. D'un geste efficace, il coupa les points de suture, libérant le sang qui s'était accumulé. Le gémissement de douleur qu'il laissa échapper alarma Danny qui se précipita à ses côtés. Le blond prit la main de son amant tout en posant un regard affolé sur sa jambe.
"Parle-moi, ordonna-t-il, très contrarié d'avoir été gardé à l'écart.
- J'ai fait de la balançoire avec une hydre.
- Steve…
- J'ai pas choisi, Danny."
Le blond se tourna vers Max qui continuait d'ausculter les plaies. Pas dupe, il se doutait bien que Steve ne s'était pas volontairement mis en danger, c'était généralement le danger qui lui tombait dessus. Ce qui l'inquiétait le plus était les conséquences
"Je m'excuse à l'avance, Commandant, pour ce que je vais faire."
Max se mit à appuyer autour des blessures, faisant grimacer voire gémir de douleur le soldat.
"Commandant, je… je pense que cette hydre vous a injecté du venin.
- Max, dis-moi que tu peux faire quelque chose, supplia Danny qui ne comprenait que trop bien le risque.
- Malheureusement, je ne suis même pas sûr qu'un anti-venin contre celui de l'hydre existe…
- Combien de temps j'ai ?
- Je ne sais pas Commandant, quelques heures, quelques jours… Plus vous vous ménagerez, plus vous aurez de temps. Je vais vous donner un antibiotique à large spectre et des dolipranes pour vous aider et gagner un petit peu de temps."
Danny serrait la main de son amant, le moral en berne, terrorisé à l'idée de le perdre.
"Eh, je ne suis pas encore mort, lui chuchota Steve une fois que Max les laissa seuls.
- Si tu pouvais ne pas mourir ce serait encore mieux.
- Danny… eh… Regarde-moi, dit-il en posant sa main sur sa joue. Je te promets de rester tranquille le plus possible. Je t'aime, Danny.
- Je t'aime aussi."
Steve attira son amant contre lui, lui faisant poser la tête contre son cœur, espérant que ses battements le rassureraient.
